AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le calme après la tempête ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 10:57

La journée fut riche en émotions. Celles de Dorian furent sûrement plus proches de l'envie de suicide et de meurtre cela dit. Entre des thons qui s'accrochent pour des photos, un travesti qui tente de le draguer et une trahison de la part d'Alby, un peu plus et il aurait réellement tué quelqu'un. Et ce quelqu'un aurait sûrement été le brun. D'ailleurs ce dernier avait dû vivre une bien meilleure journée que lui ! Deux baiser, un numéro de téléphone récupéré et il avait gagné le concours cosplay. Certes ils étaient deux, mais c'était lui qui avait fait tout le boulot. Au final, il s'en était sorti vivant, sans trop savoir pourquoi ni comment en fait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'allait pas remettre les pieds dans un tel lieu avant longtemps ! ….. Sauf s'il a une fois de plus un truc à se faire pardonner.

Après toutes ces péripéties, les deux gus s'en étaient allés de la convention pour se rendre chez Dorian. Pourquoi chez lui ? Et bien parce qu'il n'y avait personne. C'est cool non ? Son père était parti à Vegas pour des conférences sur l'art ( officiellement ) Alexis passait le week end chez un pote et Roy était avec Kendall. Et Connor sûrement. Sûr que le pauvre mec devait se cogner la tête contre les murs ! Du coup, avoir tout l'appart pour eux c'était juste trop classe. Et puis, il était content qu'il vienne avec lui. Rester tout seul comme un gland dans un appartement trop grand pour lui ne l'enchantait pas des masses.

Ils firent le trajet de la convention jusqu'à chez lui en taxi. C'est pas ça, mais prendre le métro, fringués comme il l'étaient, c'était une invitation à se faire agresser ou huer. Voir deux mecs se promener avec des tenues à la limite SM, ça passait dans la convention geek, mais pas dans la rue. C'est donc avec une joie sans nom que Dorian retrouva son chez lui ! La au moins, personne pour l'agresser, le prendre pour une mariée ou il ne savait encore quoi ! Il ouvrit la porte de l'appartement et laissa Alby entrer à son tour avant de refermer. A l'entrée, les photos de Kendall et Dorian avaient elles aussi trouvé leur place. C'est bon, il était chez lui. Sain et sauf ! Sa santé mentale en avait prit un coup, mais il était entier du moins. Il ne cacha même pas un soupir de soulagement, qui se coupa net avant de croiser son reflet dans un miroir. C'est pas la tenue qui le choqua, mais ses cheveux blonds, malmenés à grands coups de gel et de peigne ce matin.

- Bon, je sais pas toi, mais je vais aller me doucher, j'ai pas trop envie de me poser sur le canapé et le trouer avec mes cheveux ….

La coiffure en pics, ça ne pardonnait pas ! Peut être qu'avec un peu d'entraînement il arriverait à crever un œil à quelqu'un …. Il tourna la tête vers Alby, et lui proposa :

- Si tu veux en faire de même, je te filerais des fringues.


Histoire qu'il n'ait pas à se balader à poil quoi ! Sauf si bien sûr il préférait encore porter sa tenue, libre à lui !

- Bon au moins on l'aura eu ta foutue clé ! Heureux ?


C'était le but de la journée aussi non ? Mis à part le tourner en ridicule bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 12:02

Normalement, ce genre de convention c’était vraiment mon élément et on avait bien du mal a m’en dégager. Mais aujourd’hui avec tout ce qu’il c’était passé, même si la majeur partie était a mon avantage, la fin m’avais bien épuisé et je dois avouer que j’étais bien content d’en partir. Après un court trajet ou le chauffeur de taxi n’arrêtez pas de nous lancer des regards perplexes dans son retro, nous étions enfin arrivés chez Dorian ou on avait prévu que je passe la soirée vu qu’il avait l’appartement pour lui tout seul…

- Oué ça me dis bien aussi !

Mes costumes étaient tout aussi magnifiques de réalisme qu’ils étaient épais et donc incroyablement chauds. Ajouté ça à sa un bâtiment fermé renfermant plusieurs centaines de personnes et c’est a ce demandé comment on n’a pas fait pour cuir. Bref en gros j’étais dégoulinent de transpiration et ce n’était pas des plus agréable…

- Oué carrément !

Ma clé ! Mon sésame ! Je l’avais ! Dans moins d’une semaine je serais l’un des premiers connecté sur ce jeu des plus prometteurs ! Houu, petit frisson d’excitation ! Houu petite goute de transpiration qui me coule désagréablement dans le dos…

- Donc je prends quelle salle de bain ?

Non parce quand même, on n’allait pas aller se doucher ensemble non plus ! Suffit pour aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 12:16

On dirait qu'ils étaient tous les deux bons pour une douche bien méritée ! Très franchement, sentir le fennec avarié, très peu pour lui aussi. Quelle salle de bains ? Même si Alby lui tendait une bonne perche pour une connerie, Dorian se dit que pour le moment il valait mieux calmer le jeu. Si pour l'instant il n'était pas revenu sur cette histoire de baisers et de trucs chelou entre eux, il n'allait pas non plus l'y inciter.

- Tu n'as qu'à prendre celle qu'on utilise avec Alex, je prends celle de mon père.


Comme ça tout le monde est content ! Dorian monta à l'étage, lui faisait signe de le suivre. Passage dans sa chambre ou il sortit des fringues pour Alby. Avec un petit sourire en coin, il en profita pour lui en sortir des qui le changeront de ses vêtements habituels. Ça te dit un petit slim noir et un tee shirt bien taillé ? Hé hé hé …. Ravalant son sourire, il prit des vêtements pour lui même et se retourna vers lui pour filer au brun de quoi se changer. Il laissa donc Albert aller à la salle de bains pendant qu'il allait prendre celle qu'utilisait son père. Sacrée baignoire quand même. Il retira les vêtements qu'il portait non sans plaisir, mais en faisait quand même attention. Avec tout le temps qu'avait passé Alby la dessus, il n'allait pas l'abîmer. Une fois prêt, il sauta sous la douche, et commença direct par se laver les cheveux. Et bon sang, la tâche fut difficile ! Saloperie de gel, de spray et tout ce que vous voulez …..

Une fois propre, rafraîchit, il sortit de la pour se sécher, puis s'habiller. Jean clair et tee shirt blanc. Ses cheveux quand à eux, encore humides, faisaient un peu ce qu'ils voulaient sur sa tête mais il s'en foutait, il n'avait plus trois tonnes de gel dessus. Il sortit de la et retourna dans sa chambre ou il déposa soigneusement le costume qu'il portait plus tôt. Ne voyant pas Alby il se dirigea vers la salle de bains et y toqua :

- T'es tombé dans le trou ?


La vieille blague oui....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 13:32

Je hochai la tête a l’affirmative quand Dorian me dit de prendre sa salle de bain a lui et a son frère. Peu m’importait en même temps du moment que je pouvais me laver. On était donc parti dans la chambre de Dorian ou celui-ci m’avait filé des vêtements. Vu la gueule des vetements qu’il me passait, je me doutais bien qu’il en jubilait intérieurement. Non mais sérieux ce n’est pas des vetements ça. J’avis ressemblé a une danseuse étoile ! Enfin je n’allais pas faire la fine bouche. Lui avait bien passé sa journée en Cloud pour mes beaux yeux…

Dorian partie, j’avais gagné ma salle de bain. Commençant a me déshabillé avec tout le mal du monde (le simili cuir ça colle grave avec la transpiration !) je fini tout de même par me retrouver en caleçon avant de noter un détail : je n’avais pas de serviette. Enfin il y en avait bien une mais elle était sans doute à Dorian ou a son frère. J’avais le droit de l’utiliser ? Il me fallait confirmation. Me voila donc partie a la recherche de Dorian pour lui poser mon dilemme. Sans aucun doute qu’il était encore en train de ce battre avec ses fringues vu comment moi-même, habitué j’avais galéré ! Devant la porte, le frappa un petit coup en l’interpelant. Pas de réponse. C’était il coincé avec ses vetements dans une position tellement gênante qu’il tentait de faire le mort ? L’image de la chose était trop hilarante, si c’était le cas je devais voir ça ! J’avais donc ouvert la porte avec un grand sourire pour découvrir… un Dorian nu comme un vers s’extasiant sous l’eau. Ne m’attendant tellement pas à ça, j’étais en train de bugée comme un con a le fixer (sous toutes les coutures). Je fini par me reprendre, fermant vite la porte comme si de rien n’était espérant que comme cela semblait être le cas, il ne m’avait pas vu… Au triple galop, j’avais rejoins ma salle de bain, me glissant mortifié sous la douche. Putain mais j’étais un pervers. Qu’est ce qui tourne pas rond chez moi ?! Surprendre par mégarde son pote sous la douche c’est une chose mais resté planté la a le maté ce n’est pas normal ! Puis surtout regardé « ça » !

Un petit moment après m’être bien lapidé mentalement sous la douche, j’entendis frapper a la porte ce qui me fit sursauté.

- Non c’est bon j’arrive ! Ne rentre pas !!

Petit paume/face suite a ma réplique avant de sauté de la douche en quatrième vitesse pour attraper la serviette, peu importe a qui elle est, et de me la passé autour de la taille…

- J’me dépêche !!

Calme-toi putain ! Y’a pas de raison d’en faire une affaire d’état surtout s’il a rien capté ! Toujours en mode ninja, j’avais revêtir les immondices de Dorian avant de fébrilement sortir de la salle de bain, tête baissé, n’osant pas vraiment le regarder en face…

- Désolé si j’ai été long…

Aussi bien a prendre ma douche qu’a te regarder prendre la tienne ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 13:50

Ah non, Alby était bien vivant, derrière la porte. Ne pas entrer ?

- T'en fais pas, j'allais pas entrer.


Non mais ! Ok Dorian pouvait avoir des réactions bizarres à l'embrasser alors que normalement il ne le devrait pas, mais de la à entrer quand son pote était sous la douche …. Vu qu'il n'y avait personne, Dorian ne retint même pas un petit sourire narquois à cette idée. Euh, non pas qu'il s'excitait à l'idée de le surprendre sous la douche mais d'entrer en mode bourrin histoire de lui faire peur. Dans sa grande bonté d'âme, Dorian n'en fit rien. Ce serait lui donner une raison supplémentaire pour l'étouffer dans son sommeil. Il resta sagement de l'autre coté de la porte entendant Alby dire qu'il se dépêchait.

- Prends ton temps y'a pas le feu.


Même si bon, il n'allait quand même pas passer sa soirée sous la douche. A moins que le brun était en train de se tripoter en pensant à la nana aux oreilles de chat de tout à l'heure ? Pour sa santé mentale, Dorian se dit que non, il avait tout intérêt à rester de ce coté la de la porte ! Bien qu'une petite réplique de son cru ne serait pas de trop :

- Pourquoi, tu te tripotais en repensant à notre baiser fougueux?


Il en doutait fort, mais ça le fit marrer. Alby finit par sortir de la douche. Avant d'avoir eu le temps de s'extasier à le regarder dans de vrais vêtements, il nota sa drôle d'attitude. C'était quoi le délire ? Il fronça un sourcil et pencha la tête de coté, en mode chat qui voit un truc qu'il ne comprends pas :

- T'es sûr que ça va ?


La chaleur de la journée lui avait tapé sur le crâne ? Bizarre …. Bon, passons, c'était Albert Jagger de son état, fallait pas chercher trop loin des fois. Alors il en profita pour faire un pas en arrière et tourner autour d'Alby, l'observant dans ses propres vêtements, de haut en bas, sous toutes ses coutures.

- Hé tu sais que ça te va bien ?


Déclara t-il, fier de son coup. Ce pantalon lui faisait un fessier d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 14:12

Non je ne pensais pas à notre baiser. Je pensais bien à toi mais a une tout autre partie de ton corps, n’étais pas forcement le genre de truc à répondre du coup rougissant face a cette pensée je préférais rester mué et ne rien répondre face a cette blagounette… Mais de tout évidence mon état de décomposition avancé ne passait pas inaperçu vu que Dorian me demandait si tout aller bien.

- Non tout va bien !

Non je ne suis absolument pas perturbé par des visions de toi nu sous la douche, des gouttes d’eau te ruissèlent sur le corps. Pas du tout ! Mais voila que passant rapidement a autre chose, Dorian ce mit a me tourné autour pour me regardé dans ses vetements. Vu ce qui me passait par la tête, vous imaginez bien que ce geste me crispa quelque peu mais bon je devais me reprendre…

- Arrete j’me sens tout nu… Enfin non ! Enfin si ! Enfin chui pas nu ! Et toi non plus ! Personne n’est nu ! On peut regarder un film ???

Magnifique changement de sujet ! Y’a pas a dire, je fais des progrès ! Maintenant pour la prochaine fois faut que en plus de changer de sujet j’arrive à ne pas dire les conneries qui le précède…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 14:21

Oula ! C'était lui ou Alby était crispé comme pas possible ? Dorian ne pu qu'afficher une mine pleine d'incompréhension devant les paroles sans queue ni tête que sortait Albert. Ce n'était pas la première fois qu'il disait n'importe quoi, mais ça avait un sens. La Dorian ne comprenait pas pourquoi il parlait qu'ils soient nus. Et après c'était l'allemand qui avait des réactions bizarres !

- Mais pourquoi tu voudrais que je sois nu ?


Et pourquoi Alby parlait de trucs bizarres ? Il avait vécu un truc traumatisant sous sa douche ou quoi ? Le blond entrouvrit même la porte de la salle de bains, juste histoire d'être sûr qu'il n'ait pas croisé un truc chelou à l'intérieur.

- Quoi, tu as rencontré le monstre bouffeur d'enfants ?


C'était la nouvelle excuse qu'avait trouvé Roy pour pas aller se laver, comme quoi un monstre était dans les canalisations, attendant qu'un enfant n'aille se laver pour lui croquer la jambe. Ce à quoi leur père, fin pédagogue, avait répondu qu'il y avait un monstre bien pire qui attendait tapis dans l'ombre, les enfants qui ne se lavaient pas. Passons.

- Va pour un film. Détends-toi un peu, t'es plus tendu qu'une peau de vieille friquée après un lifting.


Il accompagna ses mots d'une claque sur le postérieur d'Alby avant de prendre congé de lui, descendant au salon. Même si les réactions de son pote étaient bizarre, Dorian se dit qu'il ne devait pas chercher plus loin. Non pas qu'il avait peur de la raison pour laquelle il était comme ça, mais il doutait qu'il y avait une raison la derrière. Il alluma alors la télévision, cherchant voir s'il y avait un truc à regarder. Oh et après ça, il irait bien prendre un truc à grailler dans la cuisine. Ça donnait faim ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 14:56

- Mais non j’veux pas que tu sois nu !

Mais merde ! J’avais fais une si belle parade, pourquoi il revenait sur le sujet ! Bien que totalement tendu, je pris quand même une seconde pour le regarder avec un air d’incompréhension total. Le monstre bouffeur d’enfants ? C’était quoi ça ? Une légende urbaine allemande ? Mais bon rapidement, Dorian acquis a l’idée d’aller voir un film ce qui me soulagea et donc détendit bien que pas longtemps vu que Dorian me mit une claque sur la fesse. Leger cris de pucelle effarouché accompagné d’un regard réprobateur a son intention, bien que celui-ci semblait lui passer au dessus avant de finalement le suivre jusqu’au salon…

Sur le canapé, je fini par me détendre un peu plus. Installé à une distance respectable de Dorian. La distance normale que deux potes n’entretenant qu’une simple relation de pote devaient avoir ! Dorian était en train de zapper et avait fini par tomber sur un truc intéressant. Celui-ci annonça qu’il allait chercher des trucs a mangé. De mon coté moi, il fallait vraiment que j’aille au toilette, du coup, je m’étais lever en même temps que lui…

Ne connaissant pas encore bien les lieux, j’étais parti à l’étage a la recherche de la précieuse pièce. 1er porte, la chambre de Castiel. Non ce n’est pas ça. 2e porte, la chambre de Roy. Non toujours pas. J’étais près à continuer ma route quand je me stoppai dans mon élan. D’un petit regard furtif dans la chambre de Roy, mon attention ce pencha sur son bureau… J’avais beau vouloir me sortir cette… vision de la tête, j’y arrivais pas ! Non parce quand même ! Même sans point de comparaison je n’étais toujours estimé dans la norme ! Mais la… Il fallait que je sache !

Petit coup d’œil à gauche. Petit coup d’œil à droite et me voila entrée discrètement dans la chambre en refermant un peu la porte… Peu de temps après, me voila pantalon aux genoux et règle en main en train de faire un truc totalement improbable dans une chambre d’enfant. Sérieusement, j’ai honte… heureusement que personne ne me voit faire… J’avais intentionnellement pas fermé totalement la porte pour pouvoir entendre si quelqu’un arrivait dans le couloir. Je n’avais pas prévu que ce quelqu’un arriverait en mode ninja que je n’entendrais qu’au dernier moment c'est-à-dire celui ou je vois la porte bougé tout en entendant mon nom pour savoir si j’étais la…

Une personne normal aurait eu le reflexe de remonter son pantalon aussi vite que possible dans ce genre de situation. Mais la il s’agit de moi… C’est qui le gros blaireau qui se retrouve a moitié accroupie, le pantalon descendu jusqu’au cheville et qui se cache les parties avec un ourse en peluche tout en regardant son meilleur pote avec toute la détresse du monde dans les yeux ? Bingo…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 15:15

Une fois qu'il eu trouvé un truc sympa à regarder, Dorian déclara qu'il allait chercher de quoi manger. Et boire aussi, ça donnait soif. Non, pas d'alcool, il ne voulait pas pêcher Alby dans les toilettes ! Laissant le brun faire sa vie, il fouilla dans la cuisine pour trouver un truc à se mettre sous la dent et une bouteille de soda. Voila, parfait ! Il retourna ensuite au salon, seul. Voyant qu'Alby n'avait pas fait son retour dans le salon, Dorian s'en alla pour le chercher. Après son aventure bizarre suite à sa douche, Dorian s'inquiétait vraiment pour sa santé mentale. C'est que le brun était une chose fragile ! Il monta à l'étage et jeta un coup d'oeil pour tenter de le repérer. Il vit alors que la porte de la chambre de Roy n'était pas fermé. Zarbi. Il était dedans ? Qu'est ce qu'il trafiquait ?

- Hé Albert t'es la ?


Dorian ouvrit alors la porte entièrement et découvrit une scène, que même dans ses pires cauchemars il n'aurait jamais pensé voir. Albert Jagger se tenait la. C'était la suite qui était perturbante. Pantalon descendu, un ours en peluche en main celui-ci cachant ses bijoux de famille, la tête choquée. Tant la scène paraissait irréaliste que Dorian mit bien dix secondes à réagir. Non, il n'hallucinait pas !

- Albert Fucking Jagger …. .Mais qu'est ce que tu fous ?


Dorian avait les yeux grands ouvert, on ne peut plus surpris de la situation. Surpris ? Non, choqué en fait, c'était le terme approprié oui. Il était choqué ! Attendez, il venait de trouver son meilleur pote, la nouille à l'air avec un ours en peluche devant …. Euh …

- Mais … mais … tu fais quoi avec cette peluche ?


La voix de Dorian avait prit une drôle d'intonation. Celle du mec choqué sûrement. Ou du type qui va s'évanouir ? Faire une attaque ? Possible. Mais que faisait il donc avec une peluche de son frangin la devant son matos ?? Pas ce à quoi il pensait pitié ? Non, mais la grande question aussi la dedans c'était :

- Et … la chambre de Roy ??


Genre la situation était pas assez glauque ! Non au passage Dorian n'avait pas bougé. Trop choqué, son cerveau avait abandonné dans la bataille ce qui semblait inutile. A croire que c'était sa faculté de bouger. Tout son corps était comme figé. C'était quoi cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 16:08

Mortifier. Tétaniser. Horrifier. Embarrasser. Déshonorer. Bref, j’étais au bord de l’arrêt cardiaque. Dorian était la, figer devant moi avec une expression indescriptible tellement je n’avais jamais vu ça. Il était visiblement aussi choqué que moi si ce n’était plus. En même temps je le comprends… Mais de mon coté je n’avais pas la moindre idée de quoi faire ou quoi dire. J’étais juste planté la, honteux au possible et il faut l’avoué, au bord des larmes. Mais putain pourquoi ça m’arrivais toujours a moi ce genre de truc…

- Je, je, je… je…

Aucuns mots n’arrivaient vraiment à sortir de ma bouche. En même temps je devais répondre quoi a ça ? « Je t’ai vu tout nu, ça ma rendu perplexe du coup en passant devant la chambre de ton frère j’me suis dis : Tien ! Et si j’allais me la mesurer pour me donner une idée ? Puis t’es arrivé reflexe con, je me suis cacher avec un ours en peluche. Tu vois en faite rien de méchant ! Ah ah ! ». Oui en effet je pouvais lui sortir ça si seulement j’arrivais a aligné deux mots a l’orale mais pour le moment j’en étais incapable…

Du coup, honteusement, vu que les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, j’avais finalement relevé le bras, montrant alors à Dorian la règle que je tenais dans les mains. Bon c’est décidé je vais partir vivre dans un internat a l’autre bout du monde…

Je ne pouvait rien dire et a peine bougé, du coup, dans un ultime effort, je me lança en arrière pour atterrir sur le lit, me roulant dans la couette en mode sushi histoire de me cacher et avec un peu de chance, peu être de mourir asphyxier…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 16:23

En posant toutes ces questions, Dorian aurait dû se douter qu'il n'allait pas avoir de réelle réponse. Voir pas du tout ! En même temps que répondre dans une telle situation comme ça ? Alby semblait tout aussi traumatisé que lui. Et encore, il ne savait pas dans quel état était Dorian. Dans un état proche du choc si vous voulez tout savoir. Alors quand le brun fini par bouger, ses yeux se braquèrent aussitôt sur ce qu'il lui montrait.

- Une … règle ?


Bon, reconnectons au moins deux neurones. Une règle, ça sert à mesurer. Alby était sans le moindre vêtements sous la ceinture. La nouille à l'air, cachée par un ours en peluche qui allait passer par la case machine à laver sous peu. Il regarda alors le brun se jeter sur le lit de Roy et prit la couette de ce dernier pour s'enrouler dedans. La lumière se fit alors. Non, sérieusement, il n'était quand même pas en train de se la mesurer ? Si ? Etrangement, cette réponse totalement débile eu le mérite de détendre un peu Dorian. Un peu on a dit. Il préférait ça plutôt que de savoir qu'il avait des penchants pour les peluches. Ou pour son petit frère … Erk.... Bon aller, c'est pas en faisant le mort qu'ils allaient avancer ! Prenant grandement sur lui, Dorian réussit à bouger, au prix d'un immense effort. Il se rapprocha du lit ou était caché Alby, et se posa dessus, à genoux. Il tapota sur la masse qui abritait son pote :

- T'es mort?


Peut être .... Aller, un peu de sérieux.

- Je ne te demanderais pas pourquoi tu as choisi de faire ça maintenant, et ici, promis.

Même si c'était plus que tentant ! Sûr qu'il devait y avoir une raison à cela. Ce qui expliquerait peut être son comportement bizarre depuis tout à l'heure. Mais à force, Dorian savait que ça ne servait à rien de trop secouer Alby. C'était vraiment un type à prendre avec des pincettes, quoi qu'on en dise.

- Et dire que je t'ai galoché à deux reprises.


Pas juste une fois, mais deux! Et même pas bourré ou quoi que ce soit! Quand Alby lui disait qu'il avait des goûts douteux, il allait commencer à se poser des questions ! Pas qu'il trouvait Albert à son goût. Ou si peu … BREF ! Il se pencha au dessus de la masse, le surplombant en passant une jambe de l'autre coté, et descendit un peu la couette, dévoilant la tête d'Alby. Tentant de rester sérieux et faisant de son mieux pour le regarder dans les yeux après tout ça, il finit par demander :

- Bon, sérieux, combien ?


Il avait eu le temps de sa la mesurer non ? Ouais, c'est sympa d'être sérieux deux seconde mais après, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 21:01

- Humm !

Gnognolais je juste quand a la question et secouement de Dorian. Oui j’étais mort. Mort de honte alors s’il te plait laisse moi finir le boulot ! Quand à la suite de ses paroles, j’avais beaucoup de mal a le croire. La situation avait beau être plus cocasse et gênante que jamais, je voyais mal Dorian gardé sa curiosité pour lui et ne jamais me pauser de question sur ce qu’il venait de se passer. D’ailleurs il ne fallu pas longtemps pour qu’il retrouve son sarcasme avec sa petit réplique sur nos baisers. Si tu savais pourquoi j’étais avec cette foutu règles mon gars…

Enterrer dans ma couette, je sentis les jambes de Dorian passé de part et d’autre de moi. Moi je voulais tous simplement mourir au calme, tranquillement mais de toute évidence Dorian voyait les choses autrement. Sachant pertinemment que je ne pouvais pas rester ainsi indéfiniment, je le laissais faire quand celui ci commença a baissé la couette sur mon visage, laissant alors découvrir mes yeux bouffie. Un petit mot réconfortant? Un changement de conversation pour m'aidé a me détendre? Kedal oui! Voila que ce grand con y aller de sa question gênante. Des promesses tu parle! Du coup, vexé, je relevai la couette d'un coup sec pour me caché tout en me tournant sur le coté, envoyant la blond quelque peu valsé…

- Mais t’es chiant !!!

Pestais-je d’une voix gémissante. Non mais sérieusement il n’était pas cool… Pi comme si j’avais eu le temps de voir en plus. C’est vrai quoi ! On ne peut même pas se la mesurer tranquille sans être dérangé ! C’est un monde quand même ! Petite minute de silence toujours protégé par ma couette…

- Mais… Faut mesurer au repos ou … ?

Non parce que c’était pas la même chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 21:16

Oh bah ça, il savait qu'il était chiant merci, c'était pas un scoop ! Tant bien même que des fois dans des éclairs de lucidité, Dorian se demandait comment faisait Albert pour le supporter ! Non mais si l'opinion publique ( celle du lycée ) pensait que de traîner avec Jagger n'était pas un cadeau, ils ignoraient aussi que ça allait dans les deux sens. Qui se doutait que le si merveilleux et charismatique Dorian Wilde était un emmerdeur de première ? En même temps, c'était marrant de l'emmerder... Alby en mode diva ( et cette fois c'était tout à son honneur, si tant est qu'il en restait ) retourna sous la couette pour se cacher, envoyant bouler par la même le décoloré. Il y eu un petit moment de flottement ou aucun des deux ne parla. C'est Alby qui rompit le silence avec une question qui fit bien sourire Dorian. Vu qu'il ne le voyait pas il pouvait se permettre d'afficher un grand sourire, retenant tout de même un rire. Pauvre gars, il avait eu assez de honte pour ce soir n'en rajoutons pas !

- Pour ce que j'en sais oui, ça se mesure quand t'es au taquet.


C'est du moins ce qu'avait fait Dorian le jour ou, curieux de savoir ça, se l'était mesurée. Dorian se décida à bouger. Il se remit sur les genoux, d'un coté d'Alby, et rabaissa la couette pour le regarder une nouvelle fois dans les yeux. C'était pas compliqué de savoir ou était la tête du brun, il n'y avait qu'à suivre les cheveux en bordel. Il passa sa tête au dessus de lui, et le regarda, un peu à l'envers :

- Tu veux que je te laisse pour assouvir ta curiosité ?


Ça, il pouvait bien faire ! Même si c'était bizarre à dire, de proposer à son pote de s'exciter dans la chambre de son demi frère de six ans.... Disons que s'ils faisaient ça, Dorian allait sûrement se trouver une passion pour un documentaire sur l'avant guerre du Pérou ! Si si, il avait vu qu'ils en diffusaient un quand il zappait avant. Puis il rapprocha son visage un peu plus d'Alby et ajouta :

- Ou bien tu veux un coup de main ?


Précisons quand même que, malgré tout ce qui avait pu se passer, la situation bizarre et tout, ceci était une blague. Pas très drôle, mais une blague quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 22:25

Non mais sérieux… C’était quoi ce genre de conversation qu’on avait ? Je veux bien que je n’ai pas une grande expérience dans les relations amical, comment on doit ce comporter avec un pote et quel genre de conversations on devait avoir mais sérieux ! Je suis sur que nous, notre relation n’était pas normale ! Bref, encore tout gêner et sentant la connerie venir, je laissais malgré tout Dorian baisser de nouveau la couette. Comme je m’y attendais, il fallait forcement que Dorian y aille de sa connerie, rajoutant même une couche à savoir si je voulais un coup de main. Pour le coup agacé, je répondis par ma main sur son visage pour le repousser ce gredin…

- Tu soul…

Et pour la peine, sachez que la main avec laquelle je l’avais repoussé n’était pas celle qui tenait la règle… Bon un peu calmé, en grande partie par le faite que Dorian, ayant eu une explication, ne semblait plus si choqué, je remontais alors furtivement mon futal jusqu’à sa place, me dégageant de la couette pour me placer a genou en face de Dorian. Bon j’étais calmé mais toujours aussi gêner quand même…

- Bon on peu oublié tout ça … ?

Non parce sérieusement je n’avais n’y l’envie et n’était pas non plus en etat de me tripoter la nouille, surtout dans la chambre de Roy ! Je sais bien que je suis connu pour avoir des penchant douteux (ref : le 1er we de Dorian chez moi) mais quand même y’a des limites ! Et non je ne voulais pas non plus de coup de main de Dorian !

- On fait quoi?

Perso un ptit suicide ou une amnésie me tente bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty16/6/2015, 22:40

- Ça va, déstresse princesse.

Il soulait, certes, mais Alby lui tendait le bâton pour se faire battre ! Dorian hocha la tête positivement, même si pour lui, il allait être difficile d'oublier ce qu'il venait de voir. Mais si ça pouvait aider Alby à passer à autre chose, il allait tenter de mettre ce souvenir étrange de coté.
Que pouvaient ils faire ?

- Bah pour ta part peut être te laver les mains le temps que je refasse le lit du p'tit ? Et après on pourrait peut être grailler, j'ai un peu faim.


Dorian ne nota que par après que cette phrase, mise dans la bouche d'une femme, ou d'un époux, bref, d'un concubin avec dans les pattes un gamin n'aurait pas du tout dénoté ! Bizarre. Du coup, une fois qu'Alby avait relevé son royal fessier de la, Dorian s'était appliqué à refaire le lit de Roy. Manquerait plus qu'ils pensent qu'ils avaient fait des choses bizarres la dedans … Euh … A cette pensée Dorian se bloqua quelque peu. Une fois le lit parfaitement fait, tendu et nickel ( qui a dit la fée du logis ? ) le blond invita Alby à sortir d'ici. Il pensa à mettre au courant un instant du fait que sa famille les pensaient ensemble ( si bien qu'il avait trouvé une boite de capotes dans sa chambre hier ! ) mais après ce qui venait de se passer, il hésitait …. De retour au salon ou de quoi apaiser leur faim et leur soif les attendait, Dorian sentit son portable vibrer. Bouffant un truc au passage, il le déverouilla et regarda de quoi il s'agissait. Il plissa un peu les yeux. C'était une invitation à devenir pote sur face, ça pas de soucis. Mais c'était la tête de la personne qui semblait louche.

- C'est qui ce con ?


Peut être le connaissait-il ? Il mit une minute à se rappeler de sa tête. En même temps, quand il avait fait sa rencontre le gars portait une longue perruque brune …. Il ouvrit les yeux et eu une grimace de dégoût en le reconnaissant :

- Merde c'est le travesti de tout à l'heure !


Mais comment ? Pourquoi ? Comment il l'avait retrouvé ? Ah non, il savait, il n'aurait pas dû se manifester dans l'évènement sur face comme quoi il participait a la convention. Le type avait du regarder les participants et l'avait trouvé. Ce qui devait être simple étant donné qu'avec Alby ils avaient gagné le concours d'une façon magistrale. Sür qu'il devait y avoir quelque part la vidéo de leur show !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty17/6/2015, 10:38

Du style « oué c’est pas faux », je hochai la tête quand Dorian me dit d’aller me laver les mains. En effet si on devait aller bouffer des m&ms en piochant directement dans le sac c’était moyen quand même… Partant en direction de la salle de bain (avec un passage par les toilettes, la base de l’histoire quand même) pendant que Dorian jouait les femmes au foyer, je reviens le rejoindre après pour gagner ensemble le salon…

A moitié avachi sur le canapé, tête à l’opposé de Dorian, je bouffais donc des m&ms accompagné de coca tout en regardant la télé avant d’être interpellé par une remarque de Dorian. Le con ? Moi ? Ah non un autre… Je m’étais quelque peu penché en sa direction pour voir de quoi il s’agissait. A vrai dire sur le coup, la tête du mec ne me parlait pas du tout. Ce n’est que quand Dorian a eu son illumination que j’ai moi-même fait le lien, pouffant un peu de rire au passage.

- mais dis donc, c’est que t’as une sacrée touche !

Bon vu tout ce qui venait de ce passé, c’était un peu risqué pour moi d’osé de foutre de la gueule de Dorian. Mais en même temps vu comment il c’était foutu de la mienne j’avais bien le droit non ? Jeu à double tranchant quoi…

- Tu crois qu’il veut officialiser sa demande ?

Krkrkr ! Mais au même moment je sentie mon portable vibrer dans la poche. Je le sortie pour regarder de quoi il s’agissait, médusé,…

- Putain il m’a ajouté aussi…

J’avais beau ne pas l’avoir accepté, celui-ci m’avait envoyé un message privé dans ma boite « autres »

- « Salut on c’est rencontré a la convention cette aprem. Vous êtes parti trop vite, est ce que tu peux me filer le numéro de ton pote ? » Bah oui sans soucis !

Vicieux, je fis genre de répondre au message tout en tapant le numéro de Dorian. Bien sur je n’avais pas réellement l’intention de l’envoyé mais si cette enflure pouvait y croire quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty17/6/2015, 11:14

Une sacrée touche une sacrée touche … Merci mais quelle touche de merde ! Dorian se contenta de froncer les sourcils et d'adresser un regard noir à son portable comme si celui ci avait la fonction : merde mon proprio est furax trouvons un moyen de régler ça ! Son regard noir se tourna ensuite vers Alby lorsqu'il cru bon ajouter qu'il voulait officialiser sa demande.

- Mais dis-moi, t'es drôle naturellement ou tu prends des cours du soir ?


Sa demande …. Non merci. Dorian jeta un coup d'oeil à la photo du type. S'il ne l'avait pas croisé un peu plus tôt dans la journée en travesti il aurait peut être accepté, parce qu'à la base le mec était pas dégueulasse non plus. Mais vu qu'il l'avait traumatisé à le peloter comme s'il était sa meuf, et l'avait soulevé comme s'il en était une … Non merci !

- Et après tu oses dire que c'est moi qui ait un problème ….


Non mais Alby avait beau pleurnicher comme quoi Dorian avait un soucis dans sa tête à vouloir l'embrasser un peu trop souvent pour deux potes, il n'avait jamais traité le brun comme une nana ! Et pourtant, c'était pas les occasions qui manquaient. Et quoi ? Il avait aussi ajouté Alby ?

- Sérieux ? Il veut un plan à quatre avec sa pote ou quoi ?


Si, vous savez, la nana qui avait filé son numéro à Alby un peu plus tôt.... Alby sembla alors lui lire un message qu'il lui avait envoyé. Comme quoi ils s'étaient rencontré à la conv', bla bla bla et il voulait le numéro de son pote. Son pote ? Genre, lui ? Dorian ? Et Alby lui répondit comme quoi il allait le lui filer ! Heureusement plus réactif que tout à l'heure, le blond se jeta littéralement sur le brun pour tenter de lui arracher son portable des mains.

- Salopard fais pas ça !


Pitié ! Qu'on lui foute la paix merde !

- Je me suis promené dans la tenue de Cloud tout l'après midi, je me suis fait agresser sexuellement par un travesti, j'ai fait la danseuse étoile sur une scène alors que PERSONNE ne m'a prévenu, et tout ça juste pour TES beaux yeux ! Alors pitié ! Lui file pas mon numéro !


Le monde était contre lui ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty17/6/2015, 11:42

Bon déjà de base, faire croire a Dorian que j’allais donner son numéro au type, c’était drôle. Mais a voir sa réaction, se ruant pour moi pour tenté d’attraper mon phone c’était magnifique ! Tout en rigolant comme un con, je protégeais mon téléphone pour que celui-ci ne l’ai pas. Tout en me débâtant, celui-ci me fit sa petite complainte comme quoi je lui avais fait vivre un enfer. Hé ho c’est bon mon gars, niveau honte de la journée je pense que j’en tien une bonne couche ! Enfin j’avais réussit a me décalé, protégeant mon précieux, sourire toujours accroché aux lèvres…

- Oh c’est bon ! Pour qui tu me…

Petit air mortifié en regardant mon portable. Ah, j’allais mourir sous peu…

- Dorian… t’as appuyé sur envoyé pendant qu’on ce battait… C’est bon t’inquiete ! Suffit d’éffacé avant qu’il soit lu !

Et la, petit message pour dire que le message a bien été lu par l’autre gars.

- heuu…

Même pas cinq seconde après, le portable de Dorian que celui-ci tenait encore dans les mains se mit à sonner, affichant un numéro non enregistré. Je levais les yeux vers lui, blafard, avant d’affiché un petit sourire désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty17/6/2015, 11:55

Pour qui il le prenait ? Pour son apprenti en matière d'emmerdement du monde, et un apprenti qui se débrouillait pas trop mal dans son genre ! Alors excusez le si après cette journée des plus étranges il avait des raisons de flipper ! La suite des mots du brun finit d'achever Dorian.

- Quoi ?


Mais le monde était contre lui avouez ! C'était quoi cette surdose de malchance ? Avant qu'il n'ai pu ajouter quoi que ce soit d'autre, trop occupé à fulminer, il sentit son propre portable sonner. Il le regarda et vit qu'un numéro inconnu au bataillon l'appelait. C'était le travelo de tout à l'heure ! Obligé ! Il tourna les yeux vers Alby, furax.

- Si tu penses que ton petit sourire désolé va me convaincre tu te trompes ….


Pour qui il le prenait ? Bon, et ce con on en fait quoi ? Reprenant une place correcte sur le canapé, Dorian se décida à répondre. Comme ça, il pourra au moins l'envoyer valser une bonne fois pour toutes.

- Ouais ?


Allô ? Dorian c'est ça ? Oh super, faudra que je remercie ton pote pour le numéro !


Petit regard meurtrier à l'attention du soit disant pote.

- Ouais justement c'était pas ….


Ecoute, que dirais-tu d'aller boire un verre, histoire de ?


- Hein ? N....


Que dirais-tu de se retrouver lundi soir ? Genre 20h ?


- Mais tu m'é....


Le Bloody Hell tu connais ? On se dit la bas à 20h lundi ? Super j'ai hâte ! Bisous !


Et sans plus de cérémonies, le type raccrocha. Dorian ? Oh bien, il allait bien, juste il avait un peu envie de tuer quelqu'un. Qui allait il pouvoir zigouiller ? Oh, tiens, mais qui on avait la ? Un joli jeune homme sans défense ! Sans quitter le téléphone des yeux, comme si une nouvelle mauvaise surprise l'attendait, il fit à son attention d'une voix meurtrière :

- Alby, trésor, ce matin en me levant j'ai imaginé plus de trente façons de tuer. Dis un chiffre.....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty18/6/2015, 10:21

Vu le regard que Venait de me lancer Dorian alors que son téléphone était en train de sonner, je me fis d’un coup tout petit, m’enfonçant dans le canapé comme un chien qui se faisait grondé. Oui si j’avais des oreilles elles seraient couchées en arrière. Du peu que j’entendais de la conversation, l’autre n’arrêtait pas de parlé sans laissé la moindre occasion a Dorian de le renvoyer chier. Vu la situation, je le montrais pas, mais intérieurement je me marré sévère. Petite jubilation qui passa vite en entendant les mots de Dorian…

- Mais… C’est pas ma faute !!!

Tel un ninja, je m’étais redressé sur mes pattes, sautant par-dessus le canapé en mode kangourou avant de fuir à travers l’appartement. Trop risqué de resté sur place. Il y avait des coussins, une fourchette, un tisonnier près de la cheminée puis surtout un Dorian furax…

- Mais c’est pas grave ! T’as cas pas y aller et mettre son numéro en black liste !!!

Gueulais-je tout en courant à travers l’appart. J’avais d’ailleurs gagné les escaliers, grimpé a une vitesse folle avant de finir par m’engouffré dans la chambre de Castiel, appuyant tout mon poids (oué je sais) contre la porte pour tenté d’empêché Dorian de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty18/6/2015, 10:39

Il l'avouait, Dorian fut quand même surpris de voir Alby prendre ses jambes à son cou ! Hé comme quoi, chaque jour en se levant travailler son air de sale méchant allemand pas content ça porte ses fruits … Non pas qu'il en doutait. Ça c'était juste après s'entraîner chaque jour à d'autres expressions bien utiles dans la vie. Il l'entendit gueuler comme quoi il n'avait qu'à ne pas se rendre la bas et mettre son numéro en black liste. Un peu à la manière d'un psychopathe, Dorian applaudit.

- Bravo Albert, ça, jamais je n'y aurais pensé ….


Vous sentez l'ironie dans sa voix ? Bon. Il le suivit quand même histoire de savoir ou est ce que le peureux était parti. La première chambre dispo, soit celle de son père. Dorian s'y rendit donc et tenta naturellement d'ouvrir la porte. Sauf que, le monsieur de l'autre coté avait décidé de lui bloquer la route. Sérieux ?

- Bon aller sors de la, tu penses quand même pas que je vais te zigouiller ?


On sait, c'est ce que disent les psychopathes pour tenter de faire sortir leurs proies.

- Tu va finir par crever de faim, y'a rien dans la chambre de mon père qui se bouffe!


L'appel du ventre, ça peut être pas mal ? Non ? Alors voyons … Non Dorian n'allait pas forcer. Il croyait quoi ? Il voulait un remake de Shinning et qu'il cherche la hache ? C'est ça ! Non, Alby allait sortir tout seul vous verrez bien. Oh, oui, il sait ! Peut être que la, ça marcherait. Dorian prit alors une toute autre voix, un peu plus calme et même enjouée :

- Bon, et bien dans ce cas, je m'en vais chercher la fille aux oreilles de chat de tout à l'heure ! Et comme ça je vais pouvoir lui envoyer un message genre …. hum … « Salut on s'est croisé à la convention aujourd'hui, tu as filé ton numéro à un type déguisé en Squall. Je n'y vois pas d'inconvénients mais sache que cet homme est mon mec, alors pas touche. »


Il croisa les bras et se posa juste en face de la porte, adossé contre le mur, et continua son cinéma :

- Tiens, elle est dans les potes du travelo, il va se rendre utile au final … voyons ….


Dorian avait beau être un con quand il le voulait et quand il ne voulait pas, il n'allait pas faire foirer son coup à Alby ! Qui sait quand un nouveau miracle aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty18/6/2015, 11:25

Bon j’avoue, mon attitude était un peu conne. Dorian n’était pas très net dans sa tête mais quand même, pas a ce point. Après vous savez, dans l’emballement, un accident est vite arrivé. Sait-on jamais ! Bref derrière la porte, Dorian me lançait mille et une raison de sortir de la et je dois avouer que sur la dernière il m’avait bien eu. A peine quelque seconde après sa réplique, j’avais soudainement ouvert la porte, lui faisant face d’un air des plus sérieux…

- Pause ton arme Wilde !

Ok c’était une vengeance équivalente à la connerie mais on se calme ! Dorian lui il emballe tout ce qui traine. Moi pour une fois que j’ai un ticket (qui m’intéresse) je ne vais pas le laissé me le foutre en l’air. Ça suffit les conneries !

Bref un temps plus tard on avait fini par regagner le salon pour ce faire une soirée film. Vautré dans le canapé, pop corn et autre merde dans les bras le tout arrosé de soda. Au bout d’un moment j’étais en train de m’endormir quand Dorian me réveilla délicatement, a coup de coup pied dans les cotes (quoi c’est délicat pour Dorian…) Pour me dire qu’on devait aller ce coucher. En mode larve, j’avais rampé jusqu'à sa chambre, grimpant dans son lit avant de m’endormir en moins de trente seconde. Journée trop riche en émotion sans doute…

Vers je ne sais trop quelle heure, j’ouvris les yeux. Même avec les stores baissés on voyait bien qu’il faisait encore nuit malgré les lueurs des immeubles qui passaient finement à travers les stores. Regardant un peu perdu autour de moi, je vis Dorian à ma droite qui semblait profondément. Je sais pas pourquoi, je me mis a bloqué sur lui, le fixant tout en observant les détails de son visage éclairé par les lueurs de la ville. Sans savoir pourquoi et sans que cela ne me choc ou perturbe, j’étais en train de me dire que je le trouvais beau. Encore un petit flottement en s’en m’en rendre compte j’étais en train de m’approché de lui, surplombant son visage du mien avant d’arrivé jusqu'à ses lèvres et de l’embrasser. Il ouvrit les yeux et je sursautai…

Non mais j’avais vraiment sursauté ! L’air hagard et paniqué. Non mais putain qu’est ce que j’étais en train de foutre ?! Attends deux secondes. Le noir, le lit, la panique,… Oh putain j’ai fais un rêve ! Putain le soulagement ! (même si du coup je pense sérieusement a consulter !) Attends, minute, je ne suis pas a ma place la ? En effet je me trouvais couché sur Dorian, main sur son torse et avec une partie de moi qui ne devrait pas être dans cet état… Regardant Dorian, je vis que celui-ci avait les yeux ouvert. Cris de pucelle effarouché avant de tombé du lit…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty18/6/2015, 11:46

On peut dire que l'opération : faire sortir Alby de la chambre était un franc succès ! Quand même, il n'allait pas être salaud au point de lui foutre en l'air sa touche non ? Bon. Une fois les esprits calmés, ils retournèrent au salon histoire de mater un film. Le tout accompagné de mets les plus délicats que les autres. On parle bien la de pop corn et autre soda. Si Dorian parvint à suivre le film, il vit du coin de l'oeil q'Alby commençait à piquer du nez. Avisant l'heure, il se dit qu'il était peut être temps d'aller dormir. Alors avec toute la délicatesse du monde il le réveilla et l'invita à aller dormir.

Une fois couché, Dorian ne mit pas bien longtemps à trouver le sommeil. Il se tourna deux trois fois avant de finalement réussir à dormir. Heureusement, aucun travesti bizarre, de fille à oreille de chat ne vint troubler son repos. Malgré tout, s'il n'avait pas de soucis pour trouver le sommeil, le moindre bruit était prompt à réveiller Dorian. Bruit, ou personne à coté de lui qui bouge. Encore trop dans les vapes et les nimbes du sommeil, Dorian sentit vaguement quelqu'un bouger doucement dans le lit. Il ne bougea pas, se disant que de tout de façon il se rendormira sous peu. Ça, c'était sans compter l'autre personne. Peu à peu, ses mouvements sortirent Dorian de sa torpeur. Il sentit alors des lèvres se poser sur les siennes. On l'embrassait ? Mais qui …. Pour savoir, le blond ouvrit les yeux. Et il eu la surprise de sa vie en voyant qu'il s'agissait d'Alby.

Celui-ci eu un sursaut pendant que Dorian prenait un peu plus conscience de la situation. Le brun était carrément avachi sur lui oui ! Et … oh … mon … dieu …. il sentait bien ce qu'il sentait contre sa jambe la ? Non, c'était quoi cette situation ? Il devait rêver oui, ça devait être ça. JAMAIS Albert Jagger, vierge effarouchée de son état n'irait l'embrasser lui, Dorian, un mec, alors qu'il était soit disant hétéro ! Le cri strident qu'il poussa avant de tomber du lit confirma au blond que non il ne rêvait pas. Alby venait juste de l'embrasser ! S'il n'était pas aussi surpris par la situation, il aurait pu réaliser toutes les vannes que cette situation offrait ! Genre qu'il s'était cru dans la Belle aux bois dormants, une connerie comme ça. Mais la, Dorian n'était pas du tout d'humeur à plaisanter. Un peu fébrile, il se redressa légèrement pour voir ou Alby était tombé :

- Euh …. ça va ?


Lui demanda t-il d'une voix bien moins assurée qu'il n'avait d'habitude. C'est qu'un pote qui vous embrasse pendant votre sommeil, c'était bien une première ! Si Alby comptait se suicider en tombant du lit, c'était raté en tout cas. Non mais il venait de l'embrasser ! Sa main se releva au niveau de sa bouche, la ou les lèvres du brun étaient peu avant. Phrase qu'il n'aurait jamais cru possible un jour.

- Mais … Qu'est ce que ….


Quand il s'agit lui d'embrasser son pote pas de soucis, tout va bien, mais quand Alby le fait, la, c'est autre chose ! Non c'était pas qu'il était choqué ou quoi que ce soit, mais il était juste surpris à un point pas possible ! Il avait dû rêver c'est pas possible …..
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty18/6/2015, 12:24

A terre, couché sur le dos, j’étais tétanisé a la pensé de mon rêve, du fait que celui-ci m’avait lancé dans une espèce de somnambulisme et SURTOUT que Dorian est eu conscience de tout ça… Non mais sérieux c’était quoi cette journée ET nuit de dingue ? Quand est ce que le cauchemar s’arête ?

- Oui, oui…

Répondis je presque robotique ment a Dorian. En vrai je m’étais explosée le dos en tombant sur sa chaussure mais bon vu le contexte on s’en foutait totalement. Je venais d’embrassé Dorian putain de merde !!! Le tout en rêvant que je le faisais !!!

- J’ai fais un rêve…

Commençant par le commencement. Cela n’était Nullement intentionnel ! C’était un rêve, qu’on ce le dise !

- Avec la fille chat…

Rêve que je n’assume pas tellement alors pour le coup, noyer le poisson pour ne pas avoir a en parlé me semblait la solution idéal. Je n’allais quand même pas avoué à Dorian que j’avais fait un rêve hot avec lui ! De manière tout aussi mécanique que ma façon de parlé, je m’étais relevé, enjambant Dorian avec soin de ne pas le touché et surtout de ne pas croiser son regard avant de me remettre a ma place, une distance plus que respectable entre nous tout en m’emmitouflant dans la couette dos a lui…

- Désolé. Bonne nuit…

Tentative d’esquive de discutions : Enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le calme après la tempête ? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty18/6/2015, 12:38

Dorian écouta très attentivement le début des explications d'Alby. Il avait fait un rêve ? Certes … Mais la suite de ses paroles ne plut pas du tout à Dorian ! La fille chat ? Non deux secondes la ! Sérieusement ? Le type il faisait un rêve chaud avec une nana, jusqu'ici rien de plus normal. C'est qu'à 18 ans, il serait bien que le mec couche un jour. Mais ce qui lui déplut dans l'histoire, c'est qu'il prenne Dorian comme substitut à cette fille ! Sans le vouloir, Alby avait donné un coup à l'égo de Dorian. C'est pas qu'il aurait préféré qu'il lui dise qu'il l'avait embrassé volontairement … Mais si en fait !

- La fille chat …


Fit Dorian d'un ton glacial. Clairement, le blond était vexé. Il lui en fallait peu. Mais en même temps comprenez-le ! Il regarda Alby se relever, évitant soigneusement de le regarder bien entendu. Il le vit se coucher à bonne distance entre eux, lui tournant le dos. Et voilà qu'il se couchait l'air de rien, en lui souhaitant bonne nuit ! Véritablement vexé, Dorian en fit de même. Il se recoucha d'un geste sec en tirant la couette sur lui, allongé vers la direction opposée d'Alby. C'était son pote, tout ça tout ça, certes, il se passait des trucs un peu bizarres entre eux sur lesquels il se penchera dessus une autre fois mais ça.... Bah, ça lui fit un peu de mal. Il avait beau savoir que ce n'était pas dans les intentions du bruns, mais bon...

- C'est bien la première fois qu'on me prends pour un substitut de meuf ….


Finit-il par lâcher. C'était quoi le problème ? Il faisait tellement tapette que ça pour que deux mecs aujourd'hui le confondent avec une nana ? A la limite, l'autre de tout à l'heure, c'était passé, mais Alby ? Lui ?

- Demain, me me rase les cheveux, je bois de la bière et me met aux stéroïdes. Bonne nuit !

Ajouta t-il, toujours d'un ton froid. Dans le mode drama queen, on fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ? [Terminé]   Le calme après la tempête ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]
» Débriefing d’après match… [Terminé]
» Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]
» RDV après les échanges de fax céleste [Terminé][Hot]
» Court après moi que je t’attrape [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: