AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Débriefing d’après match… [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty30/11/2013, 22:03

Naëlle n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Elle ne comprenait absolument plus rien à la situation. Elle n’avait pas arrêté de ressasser les paroles de Monsieur Montgomery, comment pouvait-elle être amoureuse de Connor alors qu’elle l’était de Tyler ? Il était vrai que dernièrement, elle n’avait pas mis les pieds au Starbuck parce qu’elle était punie, mais elle devait aussi reconnaitre qu’elle avait dû penser à lui deux ou trois fois seulement.

Mais ça ne voulait rien dire pour autant. Elle avait seulement enfui cela en elle pour éviter les questions de sa sœur. Bref vers 6h de matin, Naé avait fini par se lever et à se trouver une occasion : elle avait fini de taper l’exposé sur la guerre de Sécession. Les deux amies avaient bien avancé la veille et Naëlle avait demandé à Suzan de ne rien faire durant la soirée pour profiter de son jeune frère. Et au bout d’un moment, son esprit la ramena au baiser du restaurant. Il n’avait rien eu des autres auparavant. Celui-ci avait été plus spontané, plus fougueux, plus surprenant aussi. Non, ce n’était pas possible, elle se faisait des films. Il s’agissait de Connor, il n’avait rien d’un agneau. Lui, c’était plutôt un chat qui guette sa proie pour jouer avec elle.

Naëlle s’était également occupée de Gordon, quand il fut levé pour laisser Suzan faire une grasse matinée. Elle s’en était occupée durant toute la soirée, la métisse pouvait le faire à présent. D’autant plus qu’il n’y avait rien de sorcier : faire un chocolat au lait, tartiner une tartine de Nutella et lui verser un verre de jus d’orange. Puis de lui mettre la chaine des dessins animés. Elle en profita également pour déjeuner.

Elle fila sous la douche quand Suzan émergea vers 10h. Naëlle lui montra ce qu’elle avait fait lorsqu’elle avait joué à la Belle au bois dormant. Puis elle quitta enfin les lieux. Une fois dans la rue, elle héla un taxi, parce qu’elle n’avait pas envie de prendre les transports en commun pour retourner chez elle. Mais elle donna l’adresse de Connor à la place.

Du moins, elle s’en aperçut quand elle se retrouva devant l’immeuble de ce dernier. De toute façon, elle devait lui rendre la robe, les chaussures et le collier. Elle ne pouvait pas les ramener chez elle, trop de questions s’ensuivraient. Puis, elle ne serait pas obligée de ressortir dans la journée. Elle salua l’homme qui s’occupait d’ouvrir les portes de l’immeuble.

- Je suis attendue chez les Montgomery ! Déclara-t-elle pour qu’il lui ouvre.

Apparemment elle dut être convaincante parce qu’il le fit sans poser plus de question. Elle appuya sur le bouton de l’ascenseur pour l’appeler. Une fois à l’intérieur, elle eut un trou de mémoire. Donc elle choisit un étage au hasard et déambula dans les couloirs à la recherche du nom de Connor. Naëlle réussit son coup au bout de la troisième fois. Ce n’était pas sa faute, elle n’était venue qu’une seule fois.

Elle frappa à la porte et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Ignorant qui du père ou du fils allait le faire. Il y avait plus de chance pour qu’il s’agisse du premier, le second devait encore être dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty30/11/2013, 22:32

La nuit avait été perturbante pour Connor aussi qui n’avait pas fermer l’œil de la nuit ou du moins très peu. Il c’était lever vers les 6h du matin pour aller chercher de l’eau et avait d’ailleurs croisé son père qui malgré ce jour de dimanche devait quand même aller travailler pour une affaire urgente. Il le somma quand même de faire moins de bruit, même si les murs était épais cela pouvait sait ton jamais être dérangeant… Connor pour seule réponse, hocha les épaules avant de retourner dans sa chambre avec une bouteille d’eau…

Il ne devait pas être tout à fait onze heures que quelqu’un tambourinait à la porte du jeune homme. Lui qui avait enfin réussit à s’endormir quelque peu fut obligé de ce lever pour aller ouvrir… Une fois chose faite il pu constaté qu’il s’agissait que Naëlle. Mais c’est ce qu’elle faisait la ? C’était prévu qu’elle passe ? Le jeune homme était totalement dans les vapes. D’ailleurs on pouvait bien le voir à son air mal réveillé et au faite qu’il ne portait qu’un pantalon de pyjama laissant a découvert son buste quelque peu marqué de sa nuit. En effet, le jeune homme arborait une belle morsure au niveau de l’épaule droite ainsi que sur le pectoral gauche… Mais pour le coup, il n’était pas en état de réfléchir et donc ce contenta de laisser la porte ouverte a la jeune femme et de ce diriger vers le bar de la cuisine pour s’asseoir sur un siège. En tournant le dos à la jeune femme, il pouvait alors lui laisser admiré les magnifiques traces de griffure bien rouge qu’il avait dans le dos…


- Qu’est ce que tu fais la ?

Demanda celui-ci tout en cachant son visage dans ses mains, encore bien trop fatigué et endormi pour supporter la lumière si agressant du soleil… malgré tout, le ton qu’il avait employé pour parler a la jeune femme n’avait lui rien d’agressif. Il ce demandait réellement ce qu’elle faisait la car il n’avait pas souvenir de ce rendez vous matinal mais après tout, tout était possible…

- Johanna : Hey salut Naëlle !

La jeune femme venait de sortir de la chambre de Connor. Elle était habillé et prête à partir appartement mais surtout a la différence de Connor, elle pétait la forme. Traversant le salon pour rejoindre les deux autre lycéen, ce plaçant derrière Connor a qui elle tira doucement les cheveux en arrière afin de saisit son oreille avec ses dents qu’elle mordilla doucement en souriant…

- Johanna : Je dois y aller mais… Merci bien pour cette bonne soirée, et nuit, et mâtiné...

Elle lâcha son emprise sur le jeune homme avant de partir en direction de la porte, accordant un grand sourire a son amie accompagner d’un petit clin d’œil…

- Johanna : A lundi vous deux !

Une fois la jeune femme partie aussi vite qu’elle était apparu, Connor lâcha un soupir avant de laissa sa tête tombé sur le bar. Que se soit par sa nuit de folie ou par le manque de sommeil, voir qui sait, peu être les deux, mais dans tous les cas, le jeune homme était mort de fatigue…

- Café…

Echappa t’il seulement mais le ton de sa voix laissé plutôt percevoir une imploration tellement il était amorphe… Il fini par relever la tête bien qu’en la maintenant a l’air d’une de ses mains de peur que celle-ci ne tombe brutalement sur le bar…

- Ah et… Si mon père te demande, t’as dormi ici cette nuit… Comment une si petite bouche peu faire autant de bruit ?

La deuxième partie de sa phrase était bien sur une réflexion a lui-même mais bien trop fatiguer, il ne s’était même pas rendu compte qu’il l’avait dit a voix haute. Heureusement, il n’avait pas précisé de quelle façon il en déduisait qu’elle avait une petite bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty30/11/2013, 23:04

Autant dire qu’elle fut étonnée que ce soit Connor qu’il vienne lui ouvrir. Elle ne s’attendait pas à le voir si peu vêtu aussi. Elle s’était attendue à voir son père mais elle fut soulagée que ce ne soit pas le cas. Qu’est-ce qu’elle aurait pu lui dire ? « Salut, c’est la folle d’hier qui vient voir votre fils ! ». Cependant, elle ne sut pas quoi dire à Connor non plus. La soirée de la veille était beaucoup trop perturbante pour elle. Et toutes ses questions n’avaient faits que la déstabiliser davantage.

Elle referma la porte quand elle fut entrée dans l’appartement. Naëlle se dirigea vers le bar de la cuisine. Elle voyait bien les diverses marques sur la peau de Connor. Elle savait ce que ça voulait dire et commençait à se dire qu’elle aurait mieux fait de passer son chemin. C’était finalement une très mauvaise idée d’être venue.

- Euh… J’étais venue te rendre… Dit-elle en ouvrant son sac à dos mais elle fut interrompue par Johanna.

*Mais quelle conne, mais quelle conne !* s’insulta-t-elle intérieurement.

Dire qu’elle avait eu tout sous les yeux et qu’elle n’avait rien pigé. Connor qui s’inquiétait de ne pas la voir. Connor qui lui avait dit qu’elle comprendrait toute l’histoire. Johanna qui débarquait comme une fleur, sourire aux lèvres.

- Salut Johanna ! Répondit-elle à son tour.

La métisse se détourna quand Jo alla mordiller l’oreille de Connor. Elle ne voulait pas voir, parce qu’elle n’aurait pas dû être témoin de ce geste. Elle se retourna vers le couple quand son amie annonça qu’elle devait partir.

- A demain !

Du coup, Naëlle ne savait plus quoi penser de la situation. Les baisers de la veille commençaient à lui paraitre irréels. Non, elle avait dû les rêver et encore fois, prendre ses rêves pour la réalité.

Elle n’entendit pas le mot « café » mais elle eut l’impression de recevoir un saut d’eau glacée quand il lui demanda de mentir.

- Non, je ne dirai pas ça à ton père ! dit-elle en reprenant le cour de ses pensées et donc à sortir de son sac à dos la tenue et le bijou. Et le pire dans cette histoire, c’est que c’est moi la pauvre idiote. Tu sais quoi ? Offre tout ça à Johanna et dans quinze jours elle annoncera vos fiançailles.

Et dire que pauvre andouille qu’elle était, elle commençait à croire que le père de Connor avait peut-être raison. En ce qui concernait ses sentiments, même si elle doutait que la véracité de ceux-ci, parce que c’était beaucoup trop et qu’on ne tombait pas amoureux de quelqu’un d’un claquement de doigts.

- Tu fais comme tout le monde pour ton café, tu bouges ton cul pour le faire !

C’était vrai ça, en plus de la faire passer pour sa fausse petite copine maintenant il la prenait pour sa boniche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty30/11/2013, 23:29

Alors qu’il commençait a peine a émergé, perturbé par toutes ses filles qui sortaient ou arrivaient de partout dans son appartement, voila qu’il ce faisait maintenant agressé sans raison par Naëlle. Non mais quelle mouche l’avait piqué encore ? Il lui avait décroché deux mots alors comment avait il réussit a déjà la vexer ? Sérieusement cette fille avait un grain…

Il essayé tant bien que mal de comprendre pourquoi celle-ci s’énervait comme ça quand elle sortie ses vêtements offert la veille pour limite les jeter sur le bar de la cuisine…


- mais qu’est que t’as putain ?

Pour le coup, l’agacement spontané de la jeune femme et son état pas encore réveillé le mis de mauvais poil ce qui pouvait s’entendre dans sa voix mais après tout c’était normal vu la façon dont elle lui parlait…

- mais qu’est ce que tu racontes ? On fait que coucher ensemble avec Johanna…

Non il ne voyait vraiment pas le soucis de la jeune femme ou du moins ne voulait peu être pas le comprendre car a ce moment la il serait lui aussi obligé de se poser des questions sur lui-même et pour le moment il en était incapable. Pas seulement à cause de son état matinal, mais par rapport a lui-même tout simplement…

Au dernier cris de la jeune femme, Connor lâcha un soupir de lassitude tout en la regardant d’un sal œil, l’air d’être toujours dans le flou au vu de son problème mais de toute évidence, elle avait décidé d’être chiante aujourd’hui donc autant faire ce qu’elle disait et aller faire son café tout seul… Il ce leva donc de son siége pour faire le tour du comptoir, passant donc a coté de la jeune femme avant d’arrivé devant la cafetière ou il commença par mettre une dosette…


- T’en veux un ?

Demanda t’il malgré tout dans le doute avant de la lancer pour si jamais il devait rajouter une autre dosette. Une fois que celle-ci lui avait répondu, il avait lancé la machine en route avant de ce diriger vers un tiroir de la cuisine pour en sortir un flacon de médicament, prenant deux comprimé qu’il avala avec de l’eau directement bu a la sortie du robinet avant de ranger la boite dans le tiroir et d’aller récupérer les café vu que la jeune femme avait finalement accepté d’en prendre un. Il posa sa tasse devant elle avant de porter la sienne à ses lèvres…

Une fois quelque gorgé avalé et surtout avoué, il abaissa sa main pour pausé sa tasse a coté de lui, regardant alors la jeune femme de façon assez pensive mais sans rien dire pour autant… Il fini par détourné le regard en ce redressant et commençant a partir…


- J’vais m’habillé je reviens…

Aussi tôt dit qu’il était parti a la traversé du salon pour rejoindre sa chambre dont il ferma la porte derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 00:18

Il est coutume de dire que le ridicule ne tuait pas. Pour le coup, elle serait tombée raide morte vu le comportement qu’elle avait actuellement. Il n’y avait pas à dire, Naëlle piquait une crise parce qu’elle avait été dupée. Comment prendre les choses autrement ? Les deux autres lui faisaient croire qu’ils étaient juste amis et ils passaient leur temps à baiser dès qu’ils se retrouvaient seuls. Mais en fait, c’était à elle qu’elle se reprochait de ne pas avoir compris la situation alors qu’elle avait tous sous les yeux.

Elle se maudissait pour avoir cru les paroles d’Aaron Montgomery. D’avoir cru possible que cette histoire pourrait au final prendre une toute autre tournure. Tout ça, à cause d’un baiser qui lui avait retourné le cerveau.

- Mais j’ai rien, j’ai rien ! Répondit-elle à la question du jeune homme.

Non, elle n’allait pas lui dire. Elle ne souhaitait pas se rendre plus ridicule qu’elle ne l’était déjà. Oui, elle avait probablement l’air d’une cinglée en plein pétage de plomb à balancer les fringues offertes la veille ainsi que le collier.

- A la bonne heure, mais ne compte toujours pas sur moi pour continuer cette comédie, persista-t-elle.

Ca ne changerait pas les choses. Elle avait crié la veille qu’elle ne sauterait pas le pas, sans être amoureuse. Comme elle voulait un diner, du romantisme mais avant tout de la complicité. Elle n’en dirait pas plus, s’il n’était pas capable de comprendre par lui-même et bien, tant pis pour elle. Après tout, il y avait d’autres poissons dans l’océan.

Naëlle prit la place du jeune homme quand il fut debout pour faire le café. Il lui demanda si elle en désirait un également. Il avait encore le chic de la surprendre même quand elle était en rogne contre lui.

- Euh… Oui, j’en veux bien un !

Autant accepter, parce qu’elle risquait de ne plus voir cette occasion de se produire avant un moment. Sans vraiment comprendre ce qu’il lui arrivait, elle l’observa faire dans la cuisine. Elle fronça les sourcils en le voyant prendre une boite de médicament. Elle n’alla pas chercher plus loin que le bout de son nez, pour elle, il s’agissait d’aspirine. Il avait du retrouver Johanna à une soirée et vous connaissez la suite aussi bien que Naëlle.

- Merci, dit-elle quand il déposa une tasse devant elle.

Par réflexe mais avant tout pour ne pas se ronger les ongles, Naé se saisit de sa tasse et se mit à souffler pour faire refroidir le café. Elle était en train de porter celle-ci à ses lèvres quand le jeune homme lui annonça qu’il allait s’habiller. Elle l’observa se diriger jusqu’à sa chambre et refermer la porte derrière lui.

Elle laissa passer près de cinq minutes avant de se décider à aller voir s’il allait bien. Elle prit la robe de cocktail, comme ça elle aurait une excuse pour venir. Elle toqua à la porte pour annoncer sa présence. Autant éviter de le surprendre à poils. Elle compta jusqu’à 30 pour lui laisser le temps de passer quelque chose, si tel était le cas.

- Connor, tu vas bien ? Demanda-t-elle en pénétrant dans la chambre.

Naé se dirigea naturellement vers la penderie du jeune homme. Elle l’ouvrit et attrapa un cintre pour y pendre la robe. Quand ce fut fait, elle déposa dans l’armoire à côté d’un costume de pingouin de Connor.

- Tu as trop bu après m'avoir déposée chez Suzan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 00:43

Entrant dans sa chambre, Connor avait commencé a ce déshabiller entièrement afin de changer de boxer et mettre un pantalon en toile noir avant de ce diriger vers sa penderie pour en sortir une chemise blanche. Il passa celle-ci mais au moment d’en boutonner les boutons, il s’arrêta, appuyant ses mains contre son armoire en posant sa tête dessus tout en lâchant un soupir… Quelque chose n’allait pas mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus… Il fini donc par faire le tour de son lit pour aller devant sa fenêtre. Celle-ci avait les stores baissés ce qui plongeait la pièce a moitié dans le noir bien que quelque rayon de soleil arrivait à passer a travers eux. Il resta la, planté devant sa fenêtre a regarder pensivement a travers même si la vu était peu dégager a cause des store justement… lâchant un nouveau soupir, il fini par ce laisser tomber en arrière, atterrissant sur son lit tout en passant un bras par-dessus son visage pour mieux ce plonger dans le noir…

Mais au bout de quelques minutes, il entendit frapper à sa porte. Pour autant il ne répondit pas, se disant que de toute manière elle finirait bien par entrer par elle-même ce qui fut le cas trente seconde après… A la question de la jeune femme, a savoir s’il allait bien, Connor ne répondit pas, ce disant que ce n’était qu’une simple question rhétorique puis que après tout elle devait s’en moqué vu comment elle l’avait renvoyé chier le peu de temps qu’ils avaient pu passer ensemble ce matin. Néanmoins il enleva son bras de son visage quand il entendit celle-ci faire on ne sait quoi. Elle était en train de ranger la robe dans sa penderie. Bah oui sait on jamais si un jour le jeune homme avait envie de ce travestir…


- Non je n’ai pas bu…

Il ne répondit que ça. Après tout vu sa réaction a la vu de Johanna il n’allait pas ce mettre a lui expliqué que après l’avoir déposé il avait appelé son amie pour lui proposé de venir chez lui et que du coup la seule addiction qu’il est consommé dans la soirée était du sexe… Non il n’avait pas besoin d’une nouvelle crise…

Il fini par regardé la jeune femme, qu’il voyait d’ailleurs a l’envers vu qu’il n’était pas allongé du même coté qu’elle et releva son bras pour le tendre en sa direction, invitant celle-ci a lui prendre la main. Il avait vraiment une expression étrange sur le visage, sûrement une que la jeune femme n’avait jamais vu. Mélange d’épuisement moral et en quelque sorte de tristesse même si ce n’était pas tout a fait ça… Du coup après hésitation, la jeune femme accepta et pris sa main. De la, Connor l’entraîna en direction du lit, doucement mais sûrement, ne lui laissant pas vraiment le choix. Une fois la jeune femme assise sur le lit, Connor sa rapprocha d’elle et posa sa tête sur les genoux de la jeune femme tout en passant ses bras autour de sa taille, ce serrant ainsi a elle tout en ce recroquevillant dans une espèce de postions fœtus… Il avait enfoui sa tête contre le ventre de celle-ci comme pour si cacher, si sentir rassuré…


- Je suis désolé…

Finit il par lui dire au bout de quelque seconde de câlinage. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’excusait mais il sentait qu’il avait besoin de lui dire ses mots et surtout qu’elle avait besoin de les entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 01:21

La jeune femme faisait comme si elle était chez elle. Elle entrait dans les pièces sans attendre de réponse. Elle ouvrait les penderies comme si cela était habituel. En fait, elle avait besoin de faire quelque chose pour ne pas tourner en rond ou se conduire comme précédemment. Une folle cinglée qui hurle pour elle ne savait pas trop quoi.

En fait, elle savait pourquoi. C’était Mrs Jalousie qui avait fait son apparition, quand elle avait vu Johanna sortir de la chambre de Connor.

Comme il n’avait pas répondu à sa première question, Naé posa la question différemment. Non, il n’avait pas bu. Alors pourquoi, il venait de prendre ses comprimés ? Elle ne lui demanda pas, pensant qu’elle n’obtiendrait pas de réponses à ce sujet. Enfin, en même temps, il fit bien de ne pas lui dire autre chose que ça. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas poser les questions qui lui brulaient le bout de la langue.

La métisse attrapa la main qu’il lui tendait. Il avait besoin d’elle, donc elle ne pouvait pas le laisser ainsi. C’était toute de même étrange comme situation. La minute d’avant ils s’envoyaient balader mutuellement, et la minute suivante ils cherchaient un quelque conque réconfort l’un envers l’autre. Néanmoins, elle ne pourrait pas lui donner le même réconfort que Johanna.

La lycéenne se retrouva assise sur le lit, avant que le jeune homme vienne mettre sa tête sur ses genoux. La jeune femme se contenta de passer une main dans ses cheveux, tout en gardant le silence. Elle n’était pas habituée à faire face à ses circonstances mais elle savait qu’elle devait garder le silence.

- Oui, moi aussi je n’aurais pas dû te crier après comme je l’ai fait !

Ce qui était vrai après tout. Elle n’aurait pas dû lui crier après comme elle l’avait fait après le départ de sa copine Johanna. Ceci dit, ils n’auraient pas bien loin à s’excuser ainsi. Ils allaient devoir apprendre à communiquer s’ils voulaient se comprendre.

- Connor, tu veux bien m’expliquer ce qu’il se passe ? Je ne comprends plus rien.

Et là encore, la question pouvait avoir plusieurs sens. Soit Naé demandait à ce qu’il lui explique la situation entre eux, parce que le baiser de la veille ne les avait pas laissés indifférent. Soit elle lui demandait ce qu’il avait réellement, ce qui pourrait lui permettre de mieux gérer ses coups d’éclats. Soit, la demoiselle voulait comprendre si ce n’était pas la question que le fait de savoir si l’Angleterre lui manquait ou pas.

- Dis-moi quelque chose sur toi, que personne ne sait encore et qui soit vrai !

Question ridicule selon elle, mais elle voulait savoir s’il lui faisait assez confiance pour s’ouvrir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 01:48

Entendant les paroles de la jeune femme, Connor c’était retourné de façon à être sur le dos bien que sa tête était toujours sure les genoux de la jeune femme. Il la regardait pensivement tout en ayant monter une main dans ses cheveux qu’il s’amusait comme la veille dans la voiture a entortiller dans ses doigt tout en lui effleurant de visage de temps a autre…

Elle voulait qu’il lui explique ce qu’il ce passait mais déjà fallait il savoir ce qu’elle voulait vraiment savoir et aussi qu’il soit capable d’y répondre. Dans tout les cas il ne pouvait pas vraiment lui donner de réponse car a toutes les questions qu’il pouvait imaginé qu’elle puisse se pausé il n’avait lui-même pas les réponses. Que ce soit sur eux, sur lui, ou sur autre chose, il n’avait aucune réponse et c’était peu être là son mal-être…

Du coup il ne répondit rien, préfèrent continuer à jouer avec les cheveux de la jeune femme tout en la regardant. Quand il c’était tourné, l’un des mains de la jeune femme avait été chassé de ses cheveux mais Connor n’endentait pas laisser celle-ci libre et donc la saisis pour la poser sur son torse tout en commencent un nouveau jeu, consistant a passer ses doigts entre ceux de la jeune femme… Il avait beau ne pas répondre à ses questions, et ceux non pas pour l’énerver, il était tout de même incroyablement calme et apaisé pour le coup…

Mais la jeune femme continua dans ses questions en lui demandant de lui dire quelque chose sur lui que personne ne savait et qui soit vrai. Pour le coup Connor eu comme un pincement au cœur. Quelque chose lui était venu en tête directement et a vrai dire, de toutes les personnes qu’il avait pu rencontré, Naëlle était peu être une des rares à pouvoir comprendre mais malgré tout il n’avait pas envie de lui dire. Pas maintenant… Du coup il fit mine de réfléchir, détachant son regard du sien pour porter son attention sur son jeu de main…


- Je ne jouais pas au pirate… Moi j’voulais être un sorcier comme Harry Potter…

Bien oui il était anglais et pour le coup, les livres avaient commencé à sortir quand il était tout jeune. Son père n’avait pas eu tord hier. Connor passait bien son temps à lire enfant. Il n’avait juste pas retenu le type de livre qu’il lisait…

Il avait fini par ce redressé de façon a être assit sur le lit, a coté de la jeune femme mais dans le sens inverse de façon a être en face a elle. Reportant a nouveau sa main dans ses cheveux qu’il entortillait a nouveau bien que passant de plus en plus près de son cou et de sa joue qu’il caressait plus régulièrement tout en la regardant dans les yeux bien que ses yeux s’abaissé parfois a ses lèvres…

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 02:40

Elle avait conscience que ça pouvait être déconcertant, toutes les questions qu’elle posait. D’ailleurs lui-même, lui avait dit qu’elle se prenait trop la tête avec cela et qu’elle devait apprendre à lâcher du lest. Même si elle travaillait dessus, il y avait des situations qui faisaient qu’elle avait besoin de savoir le pourquoi du comment.

A présent, elle pouvait le regarder dans les yeux. Naé ne le pousserait pas parler parce qu’il y avait certaine chose qui demandait du temps. D’autant plus, que pour le coup il y avait plusieurs réponses à cette question. Même elle aurait bien du mal à y répondre, surtout avec les paroles qui tournaient en boucle depuis la veille « Mais je pense que vous avez tord… Pour moi vous avez tout d’une fille amoureuse… », il y avait quoi déstabiliser un chef d’état. Même Clinton avait dû l’être à propos de Monica, enfin s’il y avait quelque chose de véridique dans toute cette histoire.

La jeune femme observa Connor jouer avec leur main. Toujours aussi silencieux. Elle eut beaucoup de mal à ne pas réitérer sa question, mais elle parvint au dernier moment à lui en poser une toute autre. Elle en apprendrait davantage sur lui qu’en interrogeant son père. Même s’il avait fait de son mieux, il était clair qu’il n’en savait pas aussi long sur Connor – à moins qu’il fasse celui qui en sait pas autant qu’il l’aurait dû sur son fils – qu’il le laissait entendre.

Etrangement, Naëlle sourit en l’imaginant jouer au sorcier. Il avait un petit quelque chose de Sirius Black, sa famille et ses cheveux longs. Elle n’avait aucun mal à le voir agiter un bout de bout devant les domestiques en hurlant des « Accio » ou encore des « Rictusempra », voir à lancer des « Avada Kedavra » à toutes les personnes qui le punissaient.

Elle l’observa changer de position. Bizarrement, elle commença à s’affoler mais elle ignorait pourquoi. Pas dans le sens qu’il allait lui faire du mal ou qu’il allait l’effrayer. Connor avait beau être rustre mais il savait aussi être tendre. Elle repensait au moment passé à la plage, il l’avait porté en faisant en sorte qu’il ne lui arrive rien, quand il avait soufflé sur ses mains pour les réchauffer dans la voiture.

- Moi, j’étais la princesse qui tombait amoureuse de son kidnappeur ! dit-elle tout en changeant de position. Naëlle avait réussi à passer une jambe de chaque côté de Connor et à se rapprocher de lui. Je crois que mon frère a dû être marié à moi une bonne vingtaine de fois. Sans oublier que toutes mes peluches s’étaient nos enfants.

Oui, Natéo avait toujours été le méchant qui enlevait la jolie princesse. Enfin, il y jouait avec elle plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. Quoi que parfois, elle s’amusait à la coiffeuse avec sa sœur.

- A ton tour, dit-elle.

La jeune femme approcha son visage de celui du jeune homme mais frôla ses lèvres avant de reculer légèrement son visage. Elle riva son regard au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 03:06

Pour une raison étrange voir inconnu, il avait du mal à ce détacher de la jeune femme et semblait toujours vouloir la toucher un peu plus. Sa main avait d’ailleurs délaissé ses cheveux pour ce poser pleinement sur sa joue dont il caressait les lèvres tout doucement, les frôlant a peine avec son pouce tout en les regardant avec envie…

Quand la jeune femme lui expliqua à son tour ses jeux d’enfant, racontant comme son frère était malgré lui son camarade de jeu, Connor laissa apparaître un sourire sur son visage en la regardant a nouveau en face…


- Sympa l’inceste…

Bien sur il disait ça avec humour au vu de ce que la jeune femme lui racontait même s’il ce doutait bien qu’il ne s’agissait en rien de ça… Alors qu’il était assit sur les genoux sur son lit, la jeune femme venait de l’enjambé pour positionné chacune de ses jambes de chaque coté de lui mais alors qu’elle venait de lui rétorqué que c’était a son tour, tout en le cherchant d’une certaine façon en approchant ses lèvres des sienne avant de ce reculer, Connor l’avait attrapé par la taille afin de la faire grimpé sur ses genoux, toujours une jambe de chaque coté de lui…

Pour le coup, leurs visages était vraiment collé l’un à l’autre et ils pouvaient sentir leur souffle mutuel sur leur peau… Leurs lèvres recommencèrent à ce frôlé mais avant qu’il ne s’embrasse, Connor abaissa sa tête dans le cou de la jeune femme dont il avait au préalable dégagé la chevelure, ce mettant ainsi a lui embrassé le coup par ci par la de façon très tendre…


- Je n’ai jamais été amoureux…

Laissa il échappé entre deux baisé dans le cou de la jeune femme… Il avait fini par remonter sa tête, glissant ses lèvres le long du visage de la jeune femme jusqu'à trouvé ses lèvres dont il s’empara fougueusement tout en enlaçant la jeune femme, la serrant au plus près de lui… Il prolongea ce baiser un moment avant de délicatement commencé a basculé la jeune femme en arrière tout en ce penchant lui-même sur elle de façon a ce retrouvé entre ses cuisses. Il continuait de l’embrassé tout en commençant a laissé glissé une main le long de sa jambes, remontant dangereusement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 03:59

Ils étaient actuellement en train de jouer avec le feu. Même si pour le moment c’était Connor qui était en train de l’attiser. C’était la première fois qu’on se comportait ainsi avec elle, et il le savait vu qu’il était celui qui l’avait initié aux baiser. Pour l’instant même si elle avait son cerveau qui avait du mal à suivre un raisonnement cohérent, son cœur qui dansait le sirtaki mais la partie rapide, pas la lente, elle pensait qu’il n’irait pas plus loin.

Oui c’était naïf comme pensée.

Pour une fois, elle ne répliqua rien au jeune homme. Elle savait qu’il n’y avait rien de méchant dans ses paroles. Leur jeu commençait sérieusement à devenir un peu plus sérieux. Et il n’y avait personne pour les freiner dans leur lancée. Un saut d’eau glacée. Naëlle se retrouva sur les genoux de Connor, une fois qu’il l’eut attirée contre lui. Ils étaient à deux doigts de s’embrasser quand le jeune homme alla déposer des baisers dans son cou. Peut-être que c’était un vampire et que c’était ça son secret.

Quant à Naëlle, elle passa ses deux bras autour de celui du terminal. Un sourire naquit sur ses lèvres quand elle eut vent de sa dernière confidence. Il lui avait donc dit la vérité pour Johanna. Enfin ça ne voulait rien dire non plus mais elle préféra ne plus penser à ce détail. Ce n’était surtout pas la moment.

- Moi, je l’ai été pleins de fois ! Déclara la demoiselle. De Terence au jardin d’enfant, de Peter au primaire, de Justin au collège. Eut-elle le temps de dire avant qu’il ne trouve ses lèvres.

Ceci dit, il était impossible de savoir si elle était sérieuse ou pas. Comme toutes les petites filles Naé avait eu sa période « Quand je serai grande j’épouserai mon papa ! ». Et encore comme toutes les gamines de son âge, elle avait eu plusieurs amoureux quand elle fréquentait les petites classes. Il avait été beaucoup plus difficile pour elle d’avoir un amoureux à partir du décès de son père, et ce fut encore pire quand les bruits sur sa mère commencèrent à circuler.

Et chose étonnante – et pas plus mal pour le coup – Naé avait tu les sentiments qu’elle avait eus jusqu’à présent pour Tyler. Tout ça parce qu’elle ignorait aujourd’hui ce qu’il en était pour l’heure. Comme elle ne dirait rien pour ce qu’elle avait l’impression de ressentir pour lui.

Naé se trouva allonger sur le lit, Connor au-dessus d’elle. Toujours aussi naïvement, elle pensait qu’il ne risquait rien de se passer puisqu’ils avaient encore tous leurs vêtements. Enfin, elle avait beaucoup plus que lui sur le dos en tout cas. Tout comme elle pensait qu’il était impossible qu’il se passe quoi que ce soit entre eux, vu la nuit de débauche qu’il venait de passer.

- Connor, je sais plus où j’en suis et c’est encore pire quand tu m’embrasses ! Avoua-t-elle en deux baisers.

Elle était tellement perdue parmi toutes ses découvertes, elle n’arrivait plus à savoir si elle avait froid ou chaud, faim ou soif. Alors qu’il était en train de faire glisser sa main sur sa cuisse, Naé fit glisser ses doigts dans la chevelure du jeune homme. Comme si elle avait l’intention de garder sa bouche sur la sienne et s’enivrer de ses baisers.

La métisse fut parcourue d’un frisson quand la main de Connor se glissa sous son haut et que ses doigts effleurèrent sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 04:37

Après avoir longer la jambes de la jeune femme, il avait fini par arrivé sur ses hanches, puis ventre mais au mot de la jeune femme il n’était pas aller plus loin bien qu’il continuait de caressé celle-ci, s’agrippant a son bassin… Il savait parfaitement que la chose était inconnu pour la jeune femme et du coup malgré le désir qui brûlait en lui il ce retenait d’aller plus loin, du moins pour le moment… Car oui en effet il s’enflammait de désir pour la jeune femme et ce d’une façon qu’il n’avait encore jamais connu au par avant. L’envie incontrôlable de goûter ce fruit défendu peu être ? Ou peu être autre chose…

Le fait est que même s’il ce contrôlait comme il pouvait dans ses ardeurs il n’arrivait pas a ce détaché de la jeune femme. Il ne pouvait s’empêché de l’embrasser, de la toucher, de la posséder…


- Naëlle…

Arriva t’il seulement a articuler entre deux baisé… Il avait vraiment le plus grand mal a contrôlé ce désir qui grandissait en lui et vu la façon qu’il avait de ce coller a la jeune femme elle ne pouvait sans aucun doute que le sentir… Comme pour ce calmé, il dévia sa tête dans le cou de la jeune femme, se disant que cette partie du corps serait peu être moins tentatrice mais contre toute attente ce ne fut pas le cas bien au contraire… Celui lui avait donné comme un interdit de plus et il est bien connu que Connor avait du mal avec les interdits… C’est donc tout en l’embrassant passionnément dans le cou, allant au passage lui mordillé le lobe de l’oreille qui était bien connu comme zone érogène, qu’il commença a déziper le gilet de la jeune femme avant t’entamé de déboutonné les boutons de son gilet un a un… Une fois chose faite il quitta le creux de son cou pour ce diriger vers sa poitrine, passant sa main sur l’un de ses seins, forte heureusement encore protéger par son soutien gorge et couvrant l’autre de délicat mais fougueux baiser…

Pour le coup, il savait qu’il allait trop loin et que même si la jeune femme ne lui disait rien de particulier ou que plutôt ses paroles ne coïncidé pas avec ses gestes, il fallait qu’il arrive a s’arrêté même si cela était dur. C’est ainsi qu’il passa finalement ses bras autour de la jeune femme et la fit roulé avec lui sur le lit de façon a ce que ce soit elle qui soit au dessus de lui. Lui donnant alors le contrôle de la situation ou presque… Car malgré tout, il restait maître de ses lèvres et ça quoi qu’elle fasse, elle ne pourrait lui refuser…


- Père Connor t’es l… Non mais ce n’est pas vrai, vous êtes pire que des lapins !

Alors qu’ils étaient tout les deux presque a moitié nu, le père de Connor avait fait éruption dans la chambre, pensant trouver son fils seul et dormant au vu de l’heure mais non, ils étaient encore entrain de copuler car oui pour le père de Connor c’était Naëlle qui avait passer la nuit ici… Bien évidement quand ils avaient vu leur activité il s’en était aussi tôt retourner. Connor lui de son coté avait eu un petit sursaut, ne s’attendant vraiment pas a cette visite, attrapant rapidement un coussin pour le mettre contre Naëlle et se saisissant d’un autre pour le balancer sur son père…

- Mais casse toi bordel !!

Dans le genre « tu le moment passionnel » il n’y avait pas pire et cela avait pour le coup bien énervé le jeune homme qui en plus avait malgré tout eu un coup de flippe en voyant son père car il ne s’attendait vraiment pas a son retour si vite, a moins que ce soit lui qui n’est pas fait attention a l’heure… Enfin quoi qu’il en soit, le père de Connor avait finalement décampé des lieux, refermant la porte derrière lui.

Connor qui c’était quelque peu redressé durant l’assaut, c’était laissé retombé sur son lit en soupirant quand l’intrus avant enfin quitté les lieux, passant une main sur la tête de Nae qui c’était du coup coller a lui pour ce caché de son père…


- Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 05:44

Naëlle parlait sans vraiment se rendre compte de la portée de ses paroles. Pourtant, elle n’avait pas besoin de lui dire qu’il était en train de la conduire sur un terrain inconnu. C’était à la fois grisant et effrayant. Elle avait surtout peur de faire quelque chose de maladroit, exploit qu’elle réalisait chaque fois qu’elle était en présence de Connor. Il avait le chic pour faire en sorte qu’elle se comporte idiotement ou qu’elle fasse quelque chose de stupide qui la conduirait à nouveau dans le bureau du proviseur, se donner en spectacle dans un restaurant.

La situation n’était pas vraiment critique pour l’instant, même si elle avait remarqué – enfin, plutôt senti – un changement au niveau du pantalon de Connor. Elle avait une vague idée de la chose, mais n’était pas vraiment pressée de la découvrir. Naé avait la trouille de se mettre à rire de façon incontrôlable.

Les deux jeunes gens étaient pour ainsi dire raisonnables. D’autres personnes seraient depuis longtemps passées à la seconde voir troisième étape. Quoi que la température monta d’un cran. Naëlle ne sachant pas quoi faire ni comment se conduire, laissa encore le jeune homme prendre les initiatives. Elle se mordit la lèvre inférieure quand il s’amusa à titiller le lobe de son oreille. Son cœur s’affola quand Connor commença à ouvrir son gilet avant de déboutonner son haut.

A croire que le destin était vache avec elle. Naëlle portait les mêmes dessous que le jour de son kidnapping improvisé. L’ensemble qu’elle avait porté pour aller faire trempette une l’eau glacée avec Connor. Quoi qu’au niveau de son entrejambe, les deux situations n’avaient pas ressenti le même effet.

- Hmmm… Lâcha-t-elle quand la bouche du jeune homme se referma sur son sein, même si celui-ci était protégé par son soutien-gorge.

Puis elle se retrouva au-dessus de lui, mais ne sachant pas comment faire. Elle se contenta de lui embrasser délicatement le visage, quand il ne prenait pas possession de ses lèvres. Ses doigts avaient trouvés refuge sur dans sa chevelure. La jeune femme se redressa pour retirer son gilet et sa chemise, abandonnant quelques instants les lèvres de Connor.

Ce dernier l’avait attirée à nouveau à lui en tirant sur ses cheveux. Occupés comme ils l’étaient à se comporter en adolescent, ni l’un ni l’autre n’avait entendu la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer.

Naé frôla la crise cardiaque quand elle entendit la voix d’Aaron Montgomery dans la même pièce qu’eux. Et dire qu’elle avait eu l’affront de crier haut et fort, qu’elle ne céderait pas à son fils sans être amoureuse de lui. Si elle en était là c’était de sa faute à lui. Même si ce n’était pas vrai.

Naëlle s’était retirée de dessus le jeune homme. De la sorte le père de ce dernier pouvait remarquer que leur honneur était encore sauf. La jeune femme eut un pincement au cœur quand il évoqua la nuit mouvementée qui avait eu ici-même. Pour le coup, c’était beaucoup moins attrayant. Dire qu’elle avait failli coucher avec lui, dans les mêmes draps qui avaient accueilli Johanna. C’était franchement dégueulasse.

Connor était parvenu à la camoufler à l’aide d’un oreiller, avant d’en balancer un à son père pour lui demander de quitter les lieux. Naëlle n’osait plus trop bouger sauf pour se cacher un peu plus contre le jeune homme.

- Ce n'est pas grave Connor, annonça-t-elle, tout en s’allongeant contre lui et en posant sa tête sur son épaule. Ce n’est pas ainsi que je veux vivre ma première fois, je veux des bougies pour nous éclairer.

Elle ne lui avait pas dit, qu’elle ne voulait pas que ça se passe dans des draps souillés par la même activité, mais par une autre. Non, elle ne souhaitait pas que ça se déroule ainsi.

- C’est que ça devait pas se produise ainsi, déclara-t-elle avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres une fois qu’elle eut tourné sa tête vers elle. Ni même aujourd’hui.

*Sans compter que je ne sais toujours pas quoi penser de cette histoire ? De notre histoire ?*
pensa-t-elle mentalement.


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 1/12/2013, 06:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 06:16

Ils étaient encore allongés sur le lit, l’un sur l’autre mais pour le coup leurs ardeurs mutuelles étaient redescendu, laissant place à un moment de douceur… La main de Connor avait regagné les cheveux de la jeune femme qu’il caressait, entortillant à nouveaux ceux-ci dedans tout en écoutant la jeune femme parler. Quand elle lui parla de bougie tel une première fois comme dans les films, Connor laissa échapper un petit sourire au coin de ses lèvres mais d’un coup la réalité lui revint en pleine face…

Oui elle voulait une première fois parfaite. Des bougies, de beau drap, une belle musique… Après tout c’était normal mais pourquoi quelque chose le perturbait là dedans. Peu être le fait qu’il n’avait jamais connu ça pour la simple et bonne raison que pour lui le sexe avait toujours été que du sexe et rien de plus…

A vrai dire, les moments qu’il partageait avec la jeune femme, que ce soit cette complicité étrange, cette attirance qu’il avait pour elle dans certain moment et surtout ce moment présent, plein de douceur était vraiment quelque chose de nouveau et d’inconnu pour le jeune homme. Et cela ne lui ressemblait pas et il le savait.

Ce qu’il ne savait pas en revanche c’était s’il été capable de changer. Est-ce qu’il serait capable d’être ce qu’elle attendait de lui ? Une fois passer a l’acte serait il capable de rester et de vivre une relation avec elle alors qu’il n’en avait jamais vraiment eu jusqu’ici ? Il n’avait pas la réponse mais pour lui cela voulait tout dire…

Ainsi quand celle-ci lui dit que ça ne devait pas ce produire ainsi ni même aujourd’hui, le tout accompagner d’un baiser, il répondu a peine a celui la ou sinon vraiment du bout des lèvres bien trop aspiré dans ses pensés…

Il finit alors par poussé légèrement la jeune femme sur le coté pour pouvoir s’en dégager afin de ce redressé pour s’asseoir sur le bord du lit…


- Ni même avec moi…

Avait il fini par lâcher. Il c’était relever, attrapant les vêtements que la jeune femme avait laissé tombé au sol pour les lui lancer a coté d’elle sur le lit avant de commencé a reboutonné sa propre chemise, la regardant avec un regard des plus froid….

- Allez rhabille toi. Faut que tu partes…

Après l’avoir fixé quelque seconde pour appuyé ce qu’il venait de lui dire, il détourna le regard pour ce concentrer sur sa chemise mais gardait une attitude des plus distante avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 07:01

Même s’ils avaient été interrompus, les deux lycéens profitèrent un peu du moment pour être dans les bras l’un de l’autre. Juste un peu de douceur dans les bras l’un de l’autre. Aussi bizarrement que cela puisse paraitre, Naé trouvait délassant le fait que le jeune homme joue avec ses cheveux. Enfin, elle ressentait également ce même bien être quand elle allait au salon de coiffure. Si elle restait ainsi, il y avait de forte chance pour qu’elle s’endorme.

Non, elle ne regrettait pas la situation. Elle n’était pas prête et le fouillis qui régnait actuellement sous son crâne, ce n’était pas le bon moment. Et bien entendu, elle cafouilla en disant comme elle imaginait sa première fois. Certes, il y avait peu de chance que ça se déroule selon ses souhaits mais ça ne faisait pas de mal de rêver.

Pour minimiser les choses, Naé annonça tout simplement que ce n’était ni le lieu ni le moment pour eux. Si vraiment cela devait se produire, ça se ferait tout seul entre eux. Probablement après une de leur dispute. Peut-être même que ça serait aussi magique que leur baiser de la veille. Néanmoins, elle fut sceptique quand elle l’embrassa puisqu’il n’y répondit pas. Elle fronça les sourcils quand il s’assit sur le bord du lit.

- Pardon ?

Elle ne comprenait plus rien à nouveau. Tout comme elle commençait à un avoir plus qu’assez de son comportement. Naëlle était complétement perdue et quand il agissait de la sorte c’était encore pire. Elle n’arrivait pas à savoir quand il était sérieux ou non. Pas avec lui ? Il se foutait d’elle, non ? Si elle était à moitié nue dans son lit, ce n’était pas par hasard ni pour poser pour une publicité d’un magazine.

Naëlle se rhabilla tout en sentant ses yeux bruler. Brûler dans le sens, sur le point d’ouvrir les vannes. Et elle ne voulait pas lui donner satisfaction. Quand elle eut fermé la fermeture de son gilet, elle se dirigea vers la porte. Elle voulait quitter l’appartement aussi dignement que possible, sans pleurs pour ne pas attirer une nouvelle fois l’attention du père sur elle. La métisse avait trop peur de ce qu’il pourrait bien lui fourrer en tête.

- Connor préviens moi juste quand tu auras décidé de ne plus jouer avec moi et mes sentiments, déclara-t-elle avant de quitter la pièce.

Elle alla récupérer son manteau et la jeune femme était en train de vérifier si elle avait bien la clef de chez elle dans ses poches, quand le père de Connor refit son apparition.

- Je m’en vais Mr Montgomery, dit-elle à ce dernier. Bonne soirée ! fut la dernière chose qu’elle prononça avant de quitter les lieux, et le tout en oubliant son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty1/12/2013, 07:22

Il avait rapidement fini de s’habillé et pour le coup c’était contenté de s’adossé au mur, le regard rivé vers le sol et bras croisé sur le torse attendant que la jeune femme finisse de ce rhabiller…

Il savait que se qu’il faisait été dégueulasse vis-à-vis de la jeune femme ou du moins très douloureux pour elle et a vrai dire peu être un peu pour lui mais il devait agir ainsi pour la protéger de lui-même… Quand celle-ci eu fini de s’habillé et lui lança qu’il devait la prévenir quand il aurait fini de jouer avec elle il eu de nouveau un pincement au cœur. Il n’avait qu’une envie, la rattraper et l’embrassé mais il ne pouvait pas faire ça car ce n’était pas juste et comme elle l’avait si bien dit, ça ne serait que jouer un peu plus avec elle…

Entendant la jeune femme s’adressé a son paternel, Connor fini par relevé le regard vers celui-ci. Au comportement de la jeune femme il devait bien ce douter que quelque chose n’allait pas mais il n’eu pas le temps de demander quel était le problème que la jeune femme l’avait déjà salué pour quitté l’appartement familial.


- Père : Heu… oui au revoir Naëlle…

Il c’était retourné vers son fils l’air inquisiteur, ce demandant bien ce qui pouvait ce passer. Connor lui avait le regard dans le vide puis des qu’il entendu le bruit de la porte claqué il ce retourna d’un coup, donnant un grand coup de poing dans son mur ce qui ne manqua pas d’y marqué un bel impact ainsi qu’une belle marque sur les phalange du jeune homme. Son père avait été surpris par le geste mais c’était rapidement approché de lui…

- Père : mais ça va pas ! Qu’est ce qui te prend a la fin ?!

- Casse toi ! Ne me touche pas !!

Il n’avait pas eu le temps d’approché pleinement de son fils que celui-ci c’était retourné vers lui, le poussant jusqu'à l’extérieur de sa chambre, lui claquant la porte au nez. Le père resta donc devant celle si bouche bé ne comprenant vraiment plus rien a la situation mais il fini au bout que longue seconde par lâché un long soupir avant de partir ailleurs dans l’appartement, sachant très bien que quand Connor était dans des états pareil il ne servait a rien de chercher a lui parler… Il n’y avait pas a dire, ils c’étaient bien trouvé lui et Nae dans le genre tempérament de feu ! C’est du moins ce qu’il ce disait même s’il ce doutait bien que Connor pouvait être bien plus blessant en une seule fois qu’elle ne le serait durant une vie…

De son coté, après avoir claqué la porte au nez de son père, Connor c’était adossé a cette ci avant de ce laissé glissé le long de celle, restant ainsi amorphe un long moment, le regard perdu dans le vide. Il savait qu’il avait fait une connerie monumental en parlant ainsi a la jeune femme mais il continuait a se persuadé que c’était le mieux a faire, peu importe ses sentiments a lui…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Débriefing d’après match… [Terminé]   Débriefing d’après match… [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing d’après match… [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]
» Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
» Court après moi que je t’attrape [Terminé]
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: