AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty8/8/2015, 16:38

Depuis mardi ou j’avais fini au poste de police avec Morgan, je n’avais pas revu celui-ci. Pas le temps à vrai dire avec les cours, Dorian et tout ça. Morgan aussi avait sa vie. Puis bon ça va, on n’était pas un couple, on n’allait pas se voir tout les jours non plus. Malgré ça on c’était quand même envoyé des texto, moi surtout au début pour m’excusé de l’avoir embrassé même si c’était juste un smack de rien du tout. Même si c’était pour faire chier les autres gars je ne savais pas vraiment comment Morgan l’avait pris. Après tout même si le fait que je sois avec un gars ne semblait pas le déranger le moins du monde, ce n’est pas pour ça qu’il avait forcément envie de l’intégrer, ce monde. Mais bon au final je m’inquiétais pour rien. Morgan ne semblait pas plus perturbé que ça par cette histoire, ayant bien compris dans quel but je l’avais embrassé. Au final ça semblait plus le faire marrer qu’autre chose. Rire de moi aussi. Autant dire que les p’tits noms et les sous entendu douteux ça avait fusé pendant ces quelques jours. Par moment je me retrouvais même a supprimer mes sms de peur que Dorian ne tombe dessus…

Enfin bref, ce vendredi, on avait conclu de ce retrouvé après les cours. Je devais rejoindre Morgan chez lui. Même si le sujet semblait clair quand au fait que ce baisé ne voulait rien dire, il y avait quand même quelque chose que je devais mettre au clair et de façon très explicite chose pas vraiment possible par sms. Le fait que si un jour, par malheur, Dorian et Morgan étaient amener à se rencontrer, ce dernier ne devrait jamais mais JAMAIS lui parler de cet épisode ! Si jamais Dorian venait à apprendre cette histoire, croyez-moi qu’il y aurait des morts…

Pour me rendre chez lui j’avais pris le métro. Vu que je ne prenais quasiment jamais ma voiture pour aller en cours, je n’avais pas envie de faire un détour par chez moi pour la prendre et préférais me rendre ainsi directement chez Morgan. Sortie du métro pas très loin de chez lui, je lui avais envoyé un texto pour lui dire que j’arrivais dans pas longtemps. Et pas longtemps après justement, non loin de l’immeuble de Morgan, j’avais croisé celui-ci qui venait à ma rencontre. Un peu surpris sur le coup mais rapidement celui-ci m’avait expliqué que c’était la dèche chez eux et que du coup Greg l’avais envoyé faire des courses donc que du coup j’étais recruté d’office pour l’y accompagner et au passage l’aidé à porter les sacs. Joie…

Ça va que le market n’étais pas très loin de chez eux. En route dans un premier temps on parlait un peu de tout et de rien. De nos journées depuis ses derniers jours. Comment on c’était remis de nos blessures. C’est en arrivant au supermarché et en prenant un caddie que je me retrouvais a expliqué a Morgan qui était l’homme venu me chercher.

- C’était le père à Dorian. Autant te dire qu’il a été enchanté du spectacle…

Petite grimace exprimant bien que l’enchantement n’avait nullement sa place dans la réaction qu’avait eue Castiel. Chose compréhensible je sais bien. Large soupire en entrant dans le magasin et commençant à trainer dans les allées.

- J’me suis pris un interrogatoire et plein de réflexion… Normal tu va me dire mais c’était super lourd comme ambiance…

Et encore, ne parlons pas de l’ambiance qu’il y avait eu après avec Dorian ! Enfin ça je comptais bien y venir aussi.

- Et toi ? Tu t’es fais défoncé dans les règles de l’art ?

Petit sourire moqueur. Je connaissais pas bien Greg mais quelque chose me disait que devoir aller chercher son neveux au poste ne devait pas être un truc qui le mettais de super bonne humeur…


Dernière édition par Albert Jagger le 27/8/2015, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty8/8/2015, 18:57

Mardi dernier, c’était la fête au village ! Etant parti de base pour faire du footing avec son nouvel ami Alby à Central Park, au final, Morgan et lui avaient fini la soirée au poste de police. Pourquoi ? A cause de petits cons qui leur avaient cherché des noises… Enfin Morgan avait été aussi con de réagir mais il ne l’admettra jamais. C’était plus fort que lui et il était plutôt fier de leur avoir donné une correction … Oui, quel exemple il avait donné, franchement… Et ça, son oncle Gregory ne lui avait bien reproché et ne l’avait pas loupé sur ce coup-là… Non, le pire étant que sa mère soit mise au courant de cette histoire et pour dire, Morgan s’était fait incendier. Hey oh, c’était bon, arrêtez les mères-poules !

En ce jour, comme convenu, Alby devait passer chez lui… Etant rentré de l’académie, Morgan avait dans l’idée de poser son cul sur le canapé et profiter du bon temps avec un bon petit apéro … Mais selon Greg, il n’était pas encore l’heure de se prélasser. Il n’y avait plus rien dans le frigo et il fallait faire les courses. Jusqu’à la soirée, Gregory n’avait pas trop le temps et vu la misère qu’il avait fait mardi dernier, son oncle l’ordonna d’aller faire les courses. Quoi ? Greg le jetait carrément dehors ? C’était sa punition ? Hey, ce n’était plus un gamin… Bon, si, un peu beaucoup même ! Morgan soupira et sortit de l’appartement. Dehors, il croisa alors Alby et l’entraîna alors d’office jusqu’au supermarché… Et puis bon l’idée de se servir de la crevette d’esclave… Non, ça ne lui effleurait pas du tout l’esprit.

Sur le trajet, Alby lui raconta alors les grandes lignes de mardi soir, comme quoi c’était son beau-père qui était venu le récupérer.

Oh, on lui a offert un beau spectacle à ce beau-papa ! lâcha Morgan en passant un bras autour du cou d’Alby et limite passa sa main dans ses cheveux pour le décoiffer.

Et non, Morgan n’était pas moqueur du tout. Oh, pour ce baiser là, c’était rien du tout. Rien que d’y penser, ça le faisait plutôt rire puisque c’était pour faire chier ces connards homophobes. Si ça pouvait leur donner une leçon, si ça pouvait leur faire chier, Morgan n’était pas contre ! Rien était sérieux ! Il ne le prenait pas mal, non ! Mais n’empêche, le fait qu’Alby puisse s’excuser de tout ça, se tracassant pour ça… mais laisses-tomber ! y’avait pas mort d’hommes ! Cela dit, Morgan avait bien pris plaisir de le faire chier. Par la suite, Alby lui raconta la suite de son histoire, du comment le reste de la soirée s’était passé chez lui. Et lui, comment ça s’était passé ? Morgan sentit la moquerie chez son ami.

Oh, mon oncle n’a pas raté une occasion et quand il l’a dit à ma mère, je te raconte pas ! Elle m’a déchiré le tympan au téléphone !

C’était limite si Morgan n’avait pas passé la soirée avec le téléphone éloigné de son oreille, laissant sa mère s’emballer toute seule ; et lui y répondait seulement par intermittence…

Encore un peu, j’aurais cru qu’elle était ici à New York, dans la même pièce que moi, fit-il avec un grand sourire… Genre il en avait rien à foutre, mais bon, quand même…

Dans le magasin, trainant dans les allées, le premier rayon que Morgan décidait d’aller était évidemment celui des boissons et notamment … les bières. C’était important les bières.

En plus, mon oncle lui a raconté la scène du baiser, elle s'est mise dans l'idée que j'ai vraiment changé de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty9/8/2015, 00:37

Petite grimace en « nianiania » à la remarque de Morgan comme quoi on avait offert un beau spectacle à Castiel. Oué bah spectacle que j’aurais préféré qu’il ne voit pas. Pour le bras que Morgan avait passé autour de mon cou, je n’avais même pas eu le reflexe de le repousser, a présent bien trop habitué a ce que celui-ci soit du genre tactile. C’était dangereux d’ailleurs. Parce que si un jour il y avait en effet rencontre entre celui-ci et Dorian et qu’il venait à faire un truc pareil sans que je réagisse… L’univers compterait deux âmes en moins.

Enfin par la suite et après m’avoir lâché, Morgan m’expliqua la réaction de son oncle. Comme quoi celui-ci l’avait en effet bien pourri mais qu’apparemment le pire c’était sa mère qui lui avait passé un bon savon par téléphone. Petit secouage de tête devant le sourire de Morgan qui montrait bien comment ces remontages de bretelle l’avaient laissé totalement indifférent.

- Moi ma mère je l’ai revu que le lendemain soir, elle a fait une de ces tête de choqué quand elle m’a vu. Quand je lui ai expliqué l’histoire c’est limite si elle ne voulait pas aller taper scandale et poste de police et porter plainte pour arrestation illégal et tout…

Oui ma mère dans son grand instinct protecteur nouvellement développé ne supportait pas qu’on me touche du coup pour elle, le fait qu’on ce soit fait arrêté alors que c’était les autres gus qui nous avaient emmerdé lui semblait inadmissible. Mais bon, avec l’aide de Monty on avait réussit à la calmer et a lui faire comprendre que ce n’était rien de grave…

J’étais en train de regarder Morgan d’un regard perplexe en le voyant prendre des bouteilles de bière. Qu’il en boive chez son oncle c’était une chose mais comment comptait il en acheté alors qu’il n’avait pas 21 ans ? Mais en faite pas le temps de lui poser la question que j’avais relevé les yeux en expresse vers lui avec son histoire de mère qui le pensais gay.

- Ah oué ? Et elle a dit quoi ?

Réaction genre choqué ou compréhensive ? D’ailleurs vu qu’on parlé de ça. De baisé et de réaction, il était peu être temps de parler un peu plus sérieusement a Morgan.

- D’ailleurs tu sais… Depuis l’histoire ou je suis venu réparer ton pc, Dorian te porte pas vraiment dans son cœur et la cette histoire de me retrouvé la gueule ravagé en étant avec toi… bah ça a pas vraiment arrangé le truc. Il n’est pas au courant pour cette histoire de baisé et ça serait vraiment bien que ça reste comme ça. Pour toujours ! Donc si jamais un jour par je ne sais quel malheur vous veniez à vous rencontrer… Ferme ta grande gueule. Par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty9/8/2015, 16:10

Ah la réaction des parents ! Ce n’était pas un peu excessif ce coup d’aller porter plainte ? Quoique bon, elle n’aurait pas eu tort vu qu’Alby et lui n’avaient fait que se défendre. Bon, ils étaient libérés et tout allait bien. Ils étaient encore vivants et entier. Cela dit, cette histoire n’était pas prête de se reproduire aussi tôt… Enfin si ça se reproduisait, ça sera avant tout la faute à lui, Morgan et… dans ce cas-là, qu’Alby se promène avec un poêle pour l’assommer… Ca limiterait les dégâts !

C'est bon quand même ! On s'en est pas trop mal sorti !

En prenant la bière, qu’Alby ne s’inquiète pas, va ! Ca allait passer ! Vu sa carrure, on pouvait le prendre facilement pour quelqu’un ayant l’âge légal d’acheter la boisson alcoolisée (et puis ce n’était pas comme s’il allait avoir ses 21 ans dans un peu plus d’un mois puisqu’il était du 7 janvier), donc si le caissier était cool, il n’allait pas forcément lui demander sa carte d’identité… Et ce n’était pas comme si Morgan n’avait pas prévu de faire du charme à la jolie caissière… et dans le pire des cas, si ça ne passait pas, Morgan avait une carte légèrement trafiquée… Oui, c’était vil de la part d’un futur flic ? Oui, c’était assez paradoxal ! Mais quel flic avait été parfait dans sa vie ? Allez quoi, n’avaient-ils jamais testé leur limite ? Ni n’avaient le goût du risque ?

Ca lui ferait bizarre à ma mère, répondit Morgan. Mais elle s’y ferait. Elle est plutôt ouverte d’esprit sur le sujet, tu sais. Est-ce que je t’ai déjà dit qu’une de mes tantes est lesbienne ? Alors…

Sinon pourquoi Morgan pouvait avoir des délires chelou sur ça ? ou qu’il ait pu poser des questions dessus par curiosité ?

Mais ce n’est pas le cas de toute manière. Cette idée lui passera !

Enfin allez savoir puisqu’apparemment ça tombait dessus comme !a, sans qu’on s’y attende forcément et Morgan était buté en se disant que ça n’arriverait pas d’ici là, et comptait de profiter de sa vie comme bon lui semblait.

Par la suite, Alby lui confia son histoire de Dorian, commme quoi celui-ci ne le portait déjà pas dans son cœur. Ah ben tiens, normal ! Parce que Morgan était clairvoyant sur la relation ? Genre Dorian était un sorcier qui avait ensorcelé Alby ? (Morgan tenait à sa théorie de son syndrome de Stockholm) ou encore parce qu’il n’aimait pas les flics, qui savait !

Attends, tu ne lui as encore rien dit ? J’avais cru que…

En fait, l’idée que Dorian pouvait péter la gueule à Alby lui traversait l’esprit parce qu’à sa rencontre, Alby avait des bleus sur le visage…  Il aurait presque oublié pendant deux secondes que Dorian pouvait être violent (et ce, même sans l’avoir encore rencontré ! mais bon, avec toutes les choses qu’Alby pouvait lui confier, c’était comme s’il le connaissait déjà !)

Hey, ça lui arrive de détendre son string à ton mec !? C’est pas le baiser du siècle si ? ou que tu m’ais violer sur place pour faire chier les gars ? répliqua Morgan, tout sourire.

N'empêche, Morgan lui lança un regard à Alby dans le genre "tu crois que je vais réussir à fermer ma gueule ?"... En fait, depuis lors, c'était peut-être parce qu'Alby connaissait la bête. C'était pour ça qu'il lui disait ça! Mais quand même, était-ce pour autant que Morgan allait fermer sa ... gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty9/8/2015, 17:10

Hum ça va, Morgan avait de la chance d’avoir une mère comme ça. Bon ça va je n’avais pas a me plaindre. La mienne même si c’est sur que niveau acceptation au début ça avait été un peu tendue mais au final elle s’y était plutôt bien fait et acceptait tout à fait notre relation avec Dorian. J’avais fait non de la tête quand il me parla de sa tante lesbienne. Non il ne m’en avait jamais parlé. Deux meuf ensemble je m’en serais souvenu et m’en serais fait plein de film ! Quand au fait de « Mais ce n’est pas le cas de toute manière », j’eu un grand sourire un peu narguer.

- Moué… Tu ne m’as pas repoussé en tout cas…

Je dis ça je dis rien… Non je savais bien que Morgan n’était pas de ce bord. Bon après si on part sur ça, moi non plus a la base je ne l’étais pas non plus (je suis hétéro, rappelez le vous !) mais ça me faisait plaisir de me faire chier avec ça. Hé après tout, le seul autre mec que je connaissais d’aussi tactile c’était Dorian. D’ailleurs petite pensé pour ça phrase « ami comme on l’était tout les deux ? ». Hum non, chassons ça de notre esprit… Pour le coup, la tête surprise de Morgan me surpris aussi. Ne lui avais je pas déjà suffisamment parlé de la jalousie maladive de Dorian ?

- Bah bien sur que non ! Je tien a la vie !

Si Dorian venait à apprendre tout ça, mais laissez tombé le scandale a la maison blanche ! Déjà avec tout ce qui c’était passé mardi soir. Comment la discussion avait tourné… J’avais lâché un large soupir suite aux mots de Morgan et surtout à son petit air menaçant si on peut dire. J’avais l’impression de voir Dorian quand on lui demandait de ne pas faire un truc et que du coup il faisait l’exact inverse. Mais la, la donne n’était pas vraiment la même.

- Non vraiment Morgan je suis sérieux. J’te jure que c’était le bordel mardi soir. On a encore failli se séparé avec toutes ses histoires… Bon il n’y avait pas que cette histoire de bagarre mais si Dorian vient à apprendre un truc pareil, aussi con que ce soit, je ne donne vraiment pas cher de ma peau.

Et de notre couple. Et quand bien même par miracle je pourrais réussir a sauvé celui-ci, grand chance que mon amitié avec Morgan doive passer à la trappe pour pouvoir conserver Dorian…

- J’te rappel qu’il m’a pété une pile pas possible parce que tu m’as appelé crevette d’amour, tu crois vraiment qu’il va détendre son string s’il apprend que je t’ai embrassé ?

Nouveau soupire. Tout ça commençait vraiment a m’épuisé. Toutes ses histoires avec Dorian. Les drames a la chaine même quand tout aller normalement bien. Le pire étant que même si Morgan acceptait de tenir sa langue, vu l’acharnement comique qui opérait sur nous, j’étais persuadé que tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre, Dorian finirait par apprendre la chose et qu’on partirait dans un nouveau désastre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty9/8/2015, 20:17

Alby ne serait pas un peu moqueur sur ce sujet ? Comme quoi Morgan n’était pas de ce bord là ?

Non mais tu parles d’un gros roulage de pelle, là ?! Si c'en était un, on en reparlera, ma crevette ! Là, c’était que dalle quand même ! Ca ne fera pas de moi de ce bord-là !

Hey, quand même ! D’un smack, Morgan n’allait pas en crever et puis, même si ça l’avait un peu surpris sur le coup, c’était avant tout pour narguer les gugus… Et puis si Alby ne l’avait pas fait, Morgan l’aurait sans doute fait et là, pas sûr qu’il y serait allé mollo.

En tout cas, le fait que Morgan lui demande s’il n’avait rien dit semblait être idiot et stupide… Bon, ce n’était pas comme si le gus qu’il était n’avait pas cerné la personnalité du petit ami d’Alby mais quand même…

J’avais oublié que tu sortais avec Hitler !

Oui, Morgan avait du mal à être sérieux sur ce coup, sa réplique était peut-être mesquine mais il y avait de l’idée dans son exagération… C’était l’impression que ça lui donnait à ce cher Morgan. Celui-ci poussa le caddie pour aller dans le rayon d’à côté, soit celui des gâteaux apéro.

Non mais sérieux, vous n’allez pas vous battre pour des futilités pareilles ? Encore ?

Morgan avait vraiment du mal à comprendre comment leur relation pouvait fonctionner sur ça… Bon, le futur flic pouvait comprendre la jalousie mais quand même, il y avait des limites pour … pas grand-chose ?

Bon, de toute, ce n’est pas moi qui lui cache l’info pour un simple smack de que dalle!

Après tout, c’était Alby qui voyait s’il voulait mentir… On ne disait pas tout dans un couple ? Enfin bref, ne demandez pas à Morgan de comprendre puisqu’il n’était pas dans ce genre de situation.

On négocie comment ?

Lui, salaud ? Ben quoi, il ne perdait pas le Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty10/8/2015, 12:16

Petit regard blasé quand Morgan compara Dorian a Hitler. Il y avait de l’idée je ne dis pas mais quand même, c’était poussé un peu loin. Personnellement je comparerais plus Dorian a Kim Jong, c’était plus ce genre de dictateur. Hum, faisons attention de ne jamais dire ça a voix haute…

Tout en suivant Morgan dans le rayon d’à coté, je haussais les épaules d’une façon résigné mais sans en être plus touché que ça quand il me demandait si on allait se battre pour un truc pareil. On arrivait bien à se disputer pour moins que ça.

- On est bien capable de se prendre la gueule pour moins que ça… Après la c’est surtout un enchainement de plein de truc…

Je ne sais pas pourquoi j’avais cette facilité de parler avec Morgan. Facilité que je n’avais pas vraiment avec d’autres personnes. Nul autre à vrai dire. Je n’étais jamais vraiment rentré dans les détails de nos soucis avec Dorian, du moins pas les trucs comme l’histoire de la danseuse, de Ashley ou de truc comme ça, mais à coté quand ça n’allait pas, bien que aussi quand ça allait hein, j’aimais bien lui en parler. Avoir quelqu’un a qui me confier. Pour sur que Dorian serait fou de joie d’apprendre que c’est lui que j’ai choisis pour ça…

J’avais hoché la tête quand au fait que c’était mon choix de lui cacher la chose. C’est sur que dit comme ça sa semblait très con mais bon. Je connaissais Dorian, je nous connaissais et vu le degré de ras le bol qu’on avait atteint, un peu de répit ne nous ferait pas de mal… Mais rapidement j’avais tourné la tête vers Morgan surpris et quelque peu outré.

- Non mais t’es sérieux la ?

Le gars je lui confie ma détresse et il cherche à me faire chanter ? C’était quoi ce pote en carton ? A oui, c’est de Morgan qu’on parle, excusez moi… large soupire, quelque peu agacé.

- J’te paie tes courses ?


Peu de chance que ça passe mais bon, avant de lui demandé clairement ce qu’il voulait, autant essayé de s’en sortir pour le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty10/8/2015, 20:14

Morgan pouvait l’imaginer qu’ils pouvaient se prendre pour moins que ça après toutes les histoires qu’il avait pu entendre jusque-là ! Enfin il n’avait pas spécialement entendu des histoires plus graves, et s’il savait… Morgan était en total ignorance. Bref, peu importait ! Mais il n’empêche que Morgan réalisait qu’Alby lui racontait beaucoup de choses lorsqu’ils se voyaient. Morgan devait regarder s’il n’avait pas une forte poitrine sous son tee-shirt pour vérifier s’il n’était pas catalogué « bonne copine ». Quoi ? Cliché ? Mais non !

De mon point de vue, c’est que vous me semblez ne pas arrêter d’enchaîner les trucs ! fit remarquer Morgan.

Que ce soit bien ou mal… Certes, Morgan pouvait se faire passer rapidement pour l’idiot du village mais le coco suivait tout de même le truc ! Hey ! Cela dit, pour que Morgan ne dise rien à Dorian si un jour ils se croisaient… le flic en devenir n’avait pas perdu le Nord. Pour faire cours et résumer tout ça, oui, il était en train de faire du chantage… Face à la réaction d’Alby à ça, Morgan ne put s’empêcher d’avoir un sourire idiot aux lèvres. Oui, il était sérieux !

Non mais tu crois que ça vaut les courses ?

Hey pas folle la guêpe ! S’il pouvait gagner l’avantage sur cette histoire, qu’il en tire un bon truc, quoi ! Et on pouvait appeler ça un pote ? Evidement ! Un bon pote faisait du chantage !

Tu viens à la salle de muscu avec moi toutes les semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty10/8/2015, 23:31

Hum, Morgan n’avait pas tord pour le coup. Des qu’on réglait un souci avec Dorian, on enchainait avec un autre. Ou sinon c’était les non dit qui refaisaient surface. Notre cercle vicieux dans toute sa splendeur. Celui que je commençais à avoir du mal a supporté. J’avais besoin que ça aille bien avec Dorian. Que cette fois ça marche pour de bon. Je n’étais pas sur de supporter une autre embardé alors que la clairement, c’était moi qui avait crée une brèche. Pour ça que je ne voulais surtout pas qu’il apprenne cette histoire. Trop de mal a venir pour rien…

Bon de toute évidence le coup des courses ne passait pas. Je suis un peu con aussi. Quitte a pas vouloir trop me mouiller j’aurais quand même plus proposé un truc plus intéressant c’est sur. Petit regard perplexe a la « proposition » de Morgan.

- C’est ça ta proposition ? Accepter de cacher un truc en échange d’un autre truc a caché ?

Non parce que clairement, si je devais me rendre une fois par semaine a la salle de muscu avec Morgan, pour sur que je n’allais pas le dire a Dorian. Il m’en ferait tout un foin. Donc en gros ça ne serait qu’un nouveau truc a caché. Le pire c’est que l’idée ne me déplaisait pas forcément. Pas de mentir a Dorian ! D’aller faire du sport avec Morgan. J’en avais chier la dernière fois avec Dean mais malgré la fatigue je m’étais senti bien après. Pareil pour le footing avec Morgan. Bon la c’était plutôt sur le moment même que j’étais bien et après que ce n’était pas vraiment la forme mais bon…

- Tu veux pas plutôt que j’te regarde mater ton porno ?

Comme il me l’avait proposé une fois sans le vouloir, juste en s’exprimant comme un idiot comme ça lui arrivait souvent malgré lui. Bien entendu c’était pour rire hein ! J’essayais juste de noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty11/8/2015, 00:04

Sa proposition semblait rendre perplexe son petit Alby… Avec sa boite à cacahuètes entre les mains, Morgan lui fit :

Attends, ton copain sait déjà que t’es avec moi là ?

Dans le genre, « tu vas pas lui cacher à chaque fois que tu me vois, si ? ». Bon, certes, c’était plus facile à cacher quand ils se voyaient de temps en temps que de dire qu’au moins, un minimum, ils se voyaient une fois par semaine…

Y’a pas de mal que tu lui dises que tu vas au sport une fois par semaine, que tu prennes un peu soin de toi et tout ça… Hey, tu expliques que tu te donnes un corps ultra musclé, il n’y a pas meilleur argument choc pour plaire, non ? Ce n’est pas le genre de ton copain ça, ou les tailles crevette, c’est vraiment son truc ?

Hey, non mais vraiment, il était chiant son mec ! Sérieux ! Il avait un pet au casque ! Pourtant, Alby était super sympa comme gars, franchement. Morgan appréciait passer du temps avec lui, à papoter de tout et de rien. Ils étaient totalement différents mais ça n’empêchait pas au fait qu’ils accrochaient… Morgan ne s’attendait pas à se lier à lui, bien que ça faisait peu de temps… Le souci était ce Dorian et encore ce Dorian là, qui était jaloux comme pas possible. Hey, ce n’était pas comme si Morgan avait l’attention de violer sa crevette, non mais sérieux…

Bon, Alby essaya de noyer le poisson avec son histoire de porno… Hum, il croit que le fait de regarder son porno ensemble ferait changer la donne ? Il croyait au Père Noel, là !

Ca, on pourrait le faire si tu veux mais non, ça ne fera pas parti de notre compromis… Quoique si, ça peut faire parti du compromis mais... Tu veux que je la ferme, oui ou non ?

Morgan poussa son chariot pour aller dans le suivant, soit des boites de conserves.

Oh, au fait, fais-moi penser à récupérer du papier Q…

Ca serait con de partir sans …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty11/8/2015, 21:37

A la question de Morgan petit hochement de tête affirmative comme quoi Dorian savait que j’étais avec lui tout en exprimant clairement sur mon visage que non ce n’était pas le cas. Comme expliquer ça clairement…

- Disons que si on continu dans la répartition de rôle de personnage célèbre, toi t’as un peu celui de Voldemort.

Tout comme Dorian était apparemment Hitler pour Morgan, celui-ci était celui dont on ne dit pas le nom. Donc oui, Dorian savait que je voyais Morgan, du moins s’en doutait sans aucun doute. Surtout après le coup du parc. Après non, il n’avait pas un planning détaillé de mes journées avec dessus une page horaire souligné de tout son long et annoté « avec le gros con ».

Pour le reste, Morgan n’avait pas tord non plus et visait plutôt juste. C’était surprenant d’ailleurs ! Mais oui, il n’y avait pas de mal a dire que j’allais a la salle de sport. Bon en même temps, vu la réaction que Dorian avait eu quand je lui avais expliqué avoir été courir a Central Park. Avant qu’il sache que j’étais avec Morgan bien entendu. L’idée d’aller lui expliqué que je voulais aller a la salle de sport. Pour qu’il se foute de ma gueule merci bien. (qui a parlé de retour de bâton ?).

- bah.. je sais pas…

C’est vrai tien. C’était quoi le style de mec de Dorian ? Bon je sais que je lui plaisais. Même si c’est en effet mon charme de jeune crevette qui avait eu raison de lui, nul doute qu’il me trouvait mignon. On parle de Dorian quand même. L’apparence c’est important. Malgré tout ce qu’il pouvait aimer chez moi, si en plus d’être un geek de premier j’en avais eu l’apparence, le genre petit vraiment chétif, des boutons plein la gueule et un fil d’acier dans les dents, je ne me fais pas d’illusion. Jamais on en serait la ou on en été. Nul doute que mon regard de pervers aurait eu un tout autre impacte la ! Mais donc voila. Je savais ce qui ne plaisait pas à Dorian mais qu’est ce qui lui plaisait ? A vrai dire, à la réflexion de Morgan je ne pouvais que repenser aux photos de l’autre là. Son allemand. Petit énervement en pensant a lui d’ailleurs. De souvenir, celui-ci était brun comme moi. Un truc que Dorian aimait donc apparemment. Pour le reste, sans être une bête de muscle, j’avoue qu’il était quand même mieux fait que moi. Nouvelle pointe d’agacement…

- T’es chiant avec tes questions…

Dit le mec qui passait son temps à lui raconter sa life sans que celui-ci n’ait quoi que ce soit à lui demander. Mais pour le coup, j’étais un peu ronchon. Enfin, ça passa vite. Juste le temps que je me sorte l’autre con de la tête. Le brun de con pas le blond. Petit sourire amusé malgré moi a l’embourbement de Morgan avant de finalement lâcher un soupire résigné.

- Oué bon ok. Enfin ok je vais y réfléchir. Et réfléchir à faire du sport, t’emballe pas pour le reste.

Je veux bien que notre amitié avec Morgan reposait pas mal sur les délires douteux et l’ouverture d’esprit mais fallait pas exagérer non plus. Il y a des limites a pas franchir. Sinon ça fait des morts… Levage d’yeux au ciel à sa dernière réplique.

- Tu ne pense vraiment donc qu’a ça…

Petit rictus amusé au coin des lèvres. Non mais il tend des perches aussi. Le gars me parle de mater un porno ensemble tout en sachant que je fais des trucs pas bien catho au cul d’un autre gars et direct il pense PQ ? Si la c’est pas l’inconscient qui parle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty12/8/2015, 11:00

Voldemort ? Carrément ? Mais n’empêche, Morgan préférait être Voldemort qu’Hitler, personnellement. Enfin cela dit, ça ne concernait que lui. Cependant, l’air de rien, si Alby ne disait rien à son copain qu’ils se voyaient, parce que Morgan-n’était-pas-le-nom-à-prononcer-sous-peine-de-mort-atroce, Morgan se sentait comme… la maîtresse.

T’en fais pas, je ne lui dirais pas que tu es un super amant !

Non mais sérieusement. Déjà que Morgan ne comprenait pas forcément pourquoi, en général, les gens se posaient dans un couple, alors Alby et son Dorian, c’était le grand mystère du siècle … Surtout qu’Alby lui cache des choses et flippe aux faits que Morgan puisse apprendre à Dorian - s’il le rencontre - qu’ils s’étaient embrassés (enfin tu parles d’un baiser !) bref. Bonjour les mensonges !

Encore une fois, Morgan était le champion des questions. Il n’allait pas être flic pour rien non plus ! Mais il semblait avoir toucher de bons points… parce qu’Alby était incapable de lui répondre ? Il ne savait pas les goûts de Dorian en la matière ou si ce n’était bien une belle chose dont ils ne parlaient jamais car ils étaient transi d’amour l’un pour l’autre et que… qu’importe !

Vous m’avez l’air d’avoir une communication de dingue !

Et pas qu’un peu ! En fait, c’était Dorian le dingue ! C’était pour ça qu’Alby voyait Morgan en cachette parce que lui était moins taré. Hey, Alby n’avait qu’à dire deux mots et Morgan le libérerait de l’emprise de son copain ! Pour aller casser la gueule des gens, Morgan n’avait pas peur !

Ok, réfléchis pas longtemps parce que sinon….

Et pour faire comprendre où Morgan voulait en venir, il passa sa langue sur ses lèvres de manière aguicheuse. Et quand Morgan parla innocemment de papier Q, Alby en rajouta une couche.

Voyons, il ne fallait pas le dire… répliqua Morgan en lui balançant un regard taquin.

Pour rentrer dans les délires, Morgan y allait franco avec plaisir. N’importe quoi ! Non mais sérieux, c’était lui l’obsédé de l’histoire ? N’importe quoi !

Oh, mon oncle m’a demandé de prendre un truc pour Quinn aussi, mais je ne m’en souviens plus quoi…

Morgan tendit son portable à Alby et lui fit :

Tu peux envoyer un texto à mon oncle pour lui demander ?

Pendant que lui, allait chercher ses M&M’s à l’étagère tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty12/8/2015, 23:20

De nouveau, petit levage d’yeux au ciel tout en secouant la tête avec un pfff…

- T’es con… Il le sait déjà…

Non mais genre. Il a cru qu’on jouait aux cartes le gars ? Bien que cela pourrait expliquer nos problèmes de couple. La frustration, tous ça tous ça… Mais non. Néanmoins, encore une fois il visait juste en disant qu’on avait l’air d’avoir une communication de dingue avec Dorian. C’était vrai. Pas pour les raisons qu’il devait pensé vu le contexte mais bon.

- Bah qu’est ce que tu veux que je sache ça ! Je suis son premier mec !

On évitera de parler de l’autre tache d’allemand qui de toute façon n’avait aucune importance. Aucune !

- Avant ça je l’ai toujours connu qu’avec des meufs.

Blonde, brune, rousse et j’en passe. A ce niveau Dorian bouffait un peu à tous les râteliers. Ce n’était jamais pour rien de sérieux de toute façon. J’étais sa seule histoire sérieuse. Oui on se fait du bien au moral comme on peut…

J’avais levé un sourcil en regardant Morgan en coin à sa nouvelle réplique et à son geste de la langue. Geste des plus suspects d’ailleurs. Nouvelle petite pensé pour Dorian et son « ami comme nous on l’était ? »

- C’est effrayant… tous ses points communs entre vous…

Et même si je disais ça sur un ton calme et détaché, c’était quand même plutôt effrayant. Petit emballement de mon cerveau à se demander si Morgan serait aussi le genre chienne en chaleur au lit avant de bien vite de sortir ça de la tête avec un frisson de dégout…

- Taré va…

Et ce n’était pas forcément à lui que je m’adressais… Bon va pour le PQ. De toute on passera bien devant. Prendre un truc pour Quinn ? Demandé a son oncle par sms ?

- Tu m’as pris pour ta secrétaire ou quoi ?

Dit le mec qui venait malgré tout de prendre son portable. J’étais parti dans ses messages, cherchant Greg en contacte. Bon qu’est ce qu’on lui envoi ? Tout simplement un « Tu voulais quoi pour Quinn ? » et envoyé. J’étais en train d’appuyer sur retour pour retourné a l’écran d’accueil quand je remarquais un contact nommé Mona37 et dont le dernier message indiquait un élément a téléchargé. Petit coup d’œil a Morgan avant d’entrer dans le message. Grande expression de surprise.

- Mais... elle a au moins 40 ans !

Devant mes yeux, une photo de Mona37 donc, du moins j’imagine, se prenant en selfie dans le plus simple appareil face à un miroir. Bon j’admets, elle était plutôt bien foutu mais quand même. On voyait les kilomètres au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty13/8/2015, 12:57

Ah merde ! Morgan aurait pu vendre l’info du siècle, qu’Alby était un super amant et faire sa petite affaire (il deviendrait son mac)… Non mais sérieusement, Morgan eut un léger sourire sur les lèvres face à ça. Rien n’arrêtait la connerie, faut croire !

Mec, meuf… ca doit etre la même chose sauf s’il n’a jamais eu de relations sérieuses.

Parole d’un sage tel que Maître Yoda ? Morgan pouvait paraître être un idiot mais il ne disait pas que des conneries, non plus. Ca lui arrivait de dire des choses intelligentes comme des questions intelligentes. Morgan ressemblait à son copain sur plusieurs points ? C’était pour ça qu’Alby trainait avec lui ? Hey, est-ce qu’on pouvait comparer Hitler et Voldemort, sérieusement ? Pas vraiment et la sacrée différence (et l’avantage pour Morgan selon lui, l’argument de choc) était que Voldemort n’était qu’un personnage fictif.

Ouais ouais.

Morgan avait dû mal à croire qu’il avait des points communs avec son Dorian. Pourquoi ? Parce qu’à la différence de ce mec, Morgan n’était pas un psychopathe qui attaque les gens à « Syndrome de Stockholm ». Même sans l’avoir rencontré, Morgan avait déjà un mauvais préjugé sur ce mec et ça semblait être réciproque. Comment pouvait-on ne pas apprécier un mec sans l’avoir rencontré ? Sérieusement !

Ouais, avec la petite jupette ! répliqua Morgan à la remarque qu’il le prenait pour sa secrétaire, et pendant qu’il récupérait son paquet de M&M’s.

Imaginer sa crevette en travesti, ça devait être quelque chose, tiens… Et Morgan était loin de savoir qu’Alby était le genre à se déguiser et à cosplayer. Ca serait sans doute une chose qu’il ne faudrait jamais lui dire parce que Morgan se mettrait à l’imaginer déguiser en femme… Non, ne cherchez pas une quelconque logique… On savait tous qu’Alby faisait toujours l’homme !

Bon, Morgan aurait dû filer son portable à Alby ? il fallait que celui-ci fouille dans son portable et tombe sur … oh là ! Non mais Morgan assumait très bien.

Attends, fais voir !

Morgan chopa des mains son portable des mains d’Alby. Il siffla.

Plutôt bien foutue ! fit-il en souriant avant de pousser son caddie. Mais un peu trop vieille.

Un peu too much… ça pourrait limite être sa mère quand même.

Attends, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures.

Oui, bon Morgan savait qu’on disait plutôt « les meilleurs soupes » mais c’était mieux avec les confitures parce que c’était bon et sucré !

T'as jamais pensé à te taper une plus vieille?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty13/8/2015, 22:30

- Hum, je vois plutôt les choses à l’inverse. Tu as un type bien précis quand c’est juste comme ça et tu peux passer outre si c’est quelque chose de sérieux.

Un peu comme moi avec Dorian en sommes. De base j’aimais les filles, brune petite et mince. A l’arrivé je me retrouvais avec un mec grand et… ah bah oui il était mince. Ça va, au moins un truc qui colle. En même temps a l’époque ou tout ça avait commencé, si en plus de devoir accepté le fait d’être attiré par un mec celui-ci ce serait trouvé plus épais, je pense que les choses aurait été beaucoup plus difficile. Un mec gaulé comme Morgan par exemple, même s’il était loin d’être une montagne de muscle, ça me ferait bizarre. Non mais de toute façon tout autre mec que Dorian ça me ferait bizarre qu’on se le dise !

Enfin je dois avouer que même si je le pensais vraiment quand je disais que Morgan et Dorian se ressemblaient, ça m’amusais aussi de voir les réactions de Morgan. Je me rendrais bien compte qu’a force de m’en entendre parler, celui-ci commençait à avoir une mauvaise image de Dorian. Je m’en voulais un peu d’ailleurs. Ce n’était pas le but. Mais quoi qu’il en soit ça me faisait aussi rire donc de voir ses tête. Le genre pas convaincu et limite vexé. Oué c’était bien les mêmes. Enfin, Dorian je ne m’amusais pas à lui dire qu’il ressemblait à Morgan. Je tenais à la vie et à notre vie sexuelle.

A mon exclamation sur la femme qui lui avait envoyé une photo, il semblerait bien que Morgan n’est lui-même pas encore vu ce message. Il semblait aussi qu’il s’en foutait totalement que je le vois moi-même. J’avoue qu’elle était plutôt bien foutue encore mais en effet quand même, niveau âge…

- J’ai toujours trouvé cette métaphore dégueulasse.

Quand j’entendais ça je me m’étais toujours a imaginé en effet des vieille couguar mais plutôt dans les 60-70 ans, se prenant des giclé de sperme dans la gueule a défaut d’ailleurs. Oui en effet il ce peut qu’il y a quelques années je sois tombé sur un porno des plus étrange et dérangeant pour une gamin de mon âge a l’époque…

- Si. J’en avais rencontré une fois mais… finalement non.

Finalement j’ai préféré la délaissé pour aller rejoindre Dorian et le violé dans des chiottes… Même si on en était arrivé la aujourd’hui, sur le moment même, j’aurais peu être du finalement me taper ma couguar…

- Parce que tu fais ça souvent toi ?

Te taper des vieilles comme ça ? Qui pourraient être ta mère ? C’était ça vie mais ça me surprenait un peu. J’imaginais plus Morgan avec des filles de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty14/8/2015, 13:08

Hum. Si Albert le disait. Qui vivra verra ! Pour le moment, il ne fallait pas en vouloir à Morgan ne pas vouloir chercher à comprendre puisqu’il ne souhaitait pas de relation sérieuse. Ca ne lui parlait pas…  Il n’avait jamais été amoureux. Peut-être que ça changera mais ce n’était pas un sentiment qui lui parlait tant que ça. Pourtant il en avait entendu ces histoires, ce sentiment étrange qu’on pouvait ressentir, ce sentiment qui tombait de nulle part. L’une des meilleures preuves récentes : Tyler. Qui aurait imaginé que celui-ci allait se caser avec une nana ? Ce gars avait été grave touché, là ! Ca n’allait plus ! C’était la fin du monde !

Ben pourquoi ? lâcha-t-il avec un sourire au coin.

Oui, pourquoi il trouvait cette métaphore dégueulasse ? Voyons ! Et en parlant donc des personnes plus âgées, Morgan lui avait demandé si ça ne lui était jamais arrivé… Et apparemment, une fois… et ? Et ? Morgan voulait le fin mot de l’histoire.

Ah oui ? Et ? Ca ne t’a pas plu ?

Oh, Morgan voulait tout savoir… Qu’on ne le laisse pas sur sa faim, non mais ! Et quant à lui, si ça lui arrivait souvent ?

Oh, pas forcément avec des femmes aussi âgées que cette Mona mais …

Des femmes avec une bonne vingtaine d’années quoi ! S’il pensait à cette secrétaire à l’académie ou encore cette fameuse Angel – si de mémoire il avait bien retenu son nom – qu’il avait pu rencontrer dans un club …

Des filles qui ont déjà la bonne vingtaine … De vraies coquines !

En passant dans les rayons suivants, il fallait que Morgan récupère des préservatifs dans un coin… Et ben oui ! c’était aussi une chose dont il ne fallait pas oublier non plus … et il fallait croire que tout ce qu’il avait pris depuis leur entrée au supermarché, Morgan prenait son kit de survie (bière, M&M’s et capote, c’est la vie !) et non pour vivre une semaine... Cela dit, Morgan eut sa réponse à son SMS.

Ah oui, merde des tampons...

Non mais sérieusement... des tampons pour la meuf de son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty14/8/2015, 18:04

- Je t’enverrais une vidéo un jour …

Même si apparemment il avait un trip de vieille, nul doute que ce genre la il n’apprécierait pas forcement. Enfin, c’était Morgan. Méfiance ! Sait-on jamais…Pour ce qui en était de la femme que j’avais rencontré a Atlantic city, la question n’était pas tellement de savoir si ça m’avais plus ou non.

- Bah il sait rien passé au final. Elle m’a juste tourné autour, sur le coup j’étais bien tenté mais… En faite le temps que je la recroise je m’étais remis avec Dorian donc rien ne c’est fait.

Fin de l’histoire. Pour les grandes lignes, comme dit avant j’avais laissé celle-ci le temps d’aller entrainer Dorian dans des toilettes pour lui faire subir un traitement dont encore aujourd’hui je me maudissais, puis quand j’avais revu la femme le lendemain, même si en faite je ne m’étais pas encore remis avec Dorian je l’avais esquivé avec une excuse, me servant des marques que Dorian m’avait infligé… Pour la suite, petit regard perplexe à l’ intention de Morgan.

- Rappel moi ton âge déjà ? …

Parce que la on parlait de faire ça avec des femmes mure. De celles qui sentent le vécu quoi ! Sachant que Morgan avait vingt ans, si pour lui taper dans de la vieille c’était ce faire des filles d’à peine quelque années de plus que lui, on n’avait pas la même définition. Par contre si on devait parler de fille de vingt ans plutôt coquines…

- Mon ex était comme ça. C’était cool mais… épuisant aussi !

Sans parlé du faite qu’on faisait ça tout le temps, il fallait aussi voir comment. Dorian m’avait demandé une fois comment j’en était passé du mec rougissant de honte des qu’on le touchait un peu trop intimement au mec assuré que j’étais aujourd’hui… S’il m’avait vraiment connu avec Ashley il serait…

Mais je fus rapidement sorti de mes songes par la nouvelle réplique de Morgan, le regardant bizarrement avant de capter son portable dans sa main. Ah, c’était ça le truc pour Quinn…

- Tu vois, ça c’est l’un des avantages à être avec un mec…

Les règles… Quel truc ignoble. Bien que ça n’arrêtait pas Ashley quand bien même ça me dégouté pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty15/8/2015, 00:39

Alby n’avait jamais tenté l’expérience, en fait. Morgan pensait récolter une information du siècle mais en fait, entre temps, il s’était remis avec Dorian. Il s’était remis trop vite avec Hitler. Mais quel nul ! Mais quel nul !

Même pas drôle !

Vraiment sur ce coup, Morgan était vraiment déçu. Et qu’Alby se foute de sa gueule sur sa définition de cougars… Il n’allait pas lui en vouloir s’il avait une préférence pour les à peine plus âgées que lui ou encore celles qui approchaient la trentaine ? Morgan n’avait pas envie de débattre plus longtemps là-dessus… Enfin quoiqu’Alby avait lâché une information intéressante.

Ton ex ?

Racontes tout à ton pote, il voulait tout savoir !! Non, Morgan n’en ratait pas une… On ne pouvait pas se refaire, c’était clair et net.

En recevant le texto de son oncle, Morgan se faisait limite traiter d’idiot (ce n’était pas faux). C’était limite s’il ne lui fallait pas une liste avec lui mais il serait capable de noter sur la liste « ne pas oublier la liste ».. et au final, c’était tout à fait inutile puisqu’il l’oublierait quand même… Cela dit, en parlant de tampon, qu’est-ce que Morgan savait quel tampon utilisait Quinn… vraiment. Heureusement que sentant l’idiotie de Morgan venir, Greg lui renvoya un MMS avec la photo de ce qu’il fallait prendre… Alby en profita pour lui dire que c’était l’avantage de sortir avec un mec… Tu m’étonnes, il n’y avait pas ce problème de règles…

Et c’est l’avantage de ne pas se caser tout court !

Et oui, Morgan restait sur ses positions là. Au moins, il n’avait pas à veiller toutes les 36 du mois pour savoir quand sa meuf avait ses règles. Les filles, il y en avait tous les coins de rue. Sinon au contraire, autant être un vampire ? La blague ... Morgan récupéra alors les tampons et regarda alors tout ce qu’il avait dans le chariot…

Bon… on a vraiment le kit de survie, mon pote… Faudrait peut-être penser à la bouffe, sérieux…

Et son oncle irait jusqu’à le fracasser mais il aurait pensé aux tampons… mais pas au papier Q.

Dis, ça te dit de manger à la maison ce soir ?

Qu'il dise oui... pour démontrer à son oncle qu'il ne traine pas avec des couillons non plus... Et pour l'instant, Greg n'avait pas forcément une bonne image d'Alby... Non, à la maison, on ne le traitait pas comme un ado...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty15/8/2015, 18:48

J’eu un petit sourire amusé a l’air déçu de Morgan quand je lui expliquais que l’histoire n’avait pas été plus loin que ça. Même pas drôle… Pardon ! Désolé de m’être remit en couple avec l’amour de ma vie ! Oui parce que bon, j’avais beau pouvoir beaucoup râlé à propos de Dorian, me lâchant plus que de raison quand j’en parlais a Morgan, le fait est que vu tout ce qu’on se faisait endurer mutuellement et que malgré ça on revenait toujours inlassablement l’un vers l’autre, ça devait bien dire ce que ça voulait dire ! D’ailleurs, autre parfait exemple…

- Ashley. Une fille que j’ai connue a San Francisco mais qui étudie aussi à New York. J’ai été dans les deux mois avec elle puis… J’l’ai quitté pour Dorian.

Bon on passera sur le fait que la séparation a été un peu plus compliqué que ça vu que au moment de vouloir m’en séparé celle-ci avait voulu me faire chanté pour me forcé a resté avec elle, ce qui avait de nouveau foutu un beau merdier dans nos vies mais au final, happy end ! Enfin jusqu’à l’engueulade suivante…

- C’est Dorian qui ma dépucelé mais c’est plus Ashley qui ma fait découvrir le sexe. Enfin à la base…

Faut dire qu’a la premier époque ou j’étais avec Dorian j’avais du mal rien qu’a me laissé embrassé alors le reste… Mais bon, depuis on c’était bien rattrapé ça va ! Tournant la tête vers Morgan, j’hochais la tête a l’affirmatif l’air de dire ah oui c’est pas faux. C’est sur que de ne sortir avec des meufs juste pour s’amusé, sans engagement, ça aidait aussi sur ce coté la. Après, même si ce mode de vie lui plaisait pour le moment, et pour lequel je ne le jugeais pas du tout, qu’il s’amuse ! Un jour ou l’autre Morgan finirait bien par se caser lui aussi. Jeune, vieille, homme, crevette autre que moi. Ça arriverait bien ! Nouveau regard à l’ intention de notre caddy. C’est sur que c’était un peu la famine la quand même.

- Pizza surgelé ? Lasagne ? Moussaka ?

En faite je n’imaginais pas du tout Morgan cuisiné. Son oncle je ne savais pas mais vu ses horaires de boulot. Quinn peu être et encore… Par contre petit air surpris quand Morgan me proposa de resté manger chez lui.

- Heu, je ne sais pas. Dorian vient me chercher à l’aube demain pour qu’on aille faire des magasins. Un gage que je lui dois ne cherche pas. Puis… ton oncle ne va rien dire ?

Genre vouloir me tuer ? Pas que la dernière fois qu’il m’avait vu j’avais été arrêté en compagnie de son neveux, puis embrassé celui-ci, chose qui apparemment ne lui avait pas échappé pour qu’il en fasse par a sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty16/8/2015, 14:47

Hum. Il y avait une histoire d’Ashley. C’était dingue qu’à chaque fois que Morgan voyait un peu plus Alby, il en apprenait des bonnes sur sa petite vie… C’était à se demander pourquoi il n’était pas resté avec elle. La raison des plus simples et des plus logiques : Dorian. Il était partout celui-là ! C’était pire que d’être fan de lui ou mieux qu’une groupie qui placardait des affiches de son chanteur préféré de partout sur les murs de sa chambre… L’amour, l’amour. Aussi fort que l’amour que c’était même ce Dorian qui l’avait dépucelé… Hein, hein.

Redonnant son attention au caddie et tout ce que Morgan avait pris jusque là… Non, ils n’allaient pas survivre avec ça et n’étaient pas prêt de gagner Koh-Lanta.

Pizza surgelée ? Tu rêves ! Je préfère les commander en bas de chez moi, tu sais bien.

Enfin son chez lui… chez son oncle, quoi ! Mais c’était clair que les pizzas surgelées n’équivalaient absolument pas les pizzas commandées à la pizzeria.

Des hamburgers !

Enfin entre autre ! Des raviolis allaient très bien aussi faire l’affaire. Enfin bon, en traversant les rayons bouffes, ça ne sera pas les idées qui manqueraient…

Cela dit, Alby devait se réveiller à l’aube pour faire les magasins. Carrément à l’aube ? C’est les soldes en ce moment ? Morgan ne savait pas pourquoi mais il imaginait bien Dorian en train de se battre pour le moindre vêtement pendant les soldes. Ben quoi ? Mais apparemment, c’était un gage. Morgan ne devait pas chercher hein ? Cela ne l’empêche d’arquer un sourcil.

Un gage, hein !?

Oui, il ne fallait plus chercher. Après tout, ce n’était pas comme si plus rien ne l’étonnait maintenant, avec tout ce qu’Alby pouvait lui raconter…

Ca fait un moment que je ne cherche même plus ! fit-il en hochant les épaules.

Passant devant le rayon des fruits de mer et notamment des crevettes… (bien sûr Morgan allait en prendre…). Après, il faudra penser à acheter des bananes !

Qu’est-ce que tu veux qu’il dise ? C’est vrai qu’il ne t’a pas vu sous ton meilleur jour mais ça peut toujours changer. Il ne te connaît pas. Alors, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty16/8/2015, 23:28

Des pizza surgelée, mon dieu ce que je n’avais pas dis !

- Oh oui, ‘xcuse moi mon sucre d’orge. J’avais oublié qu’on avait notre restau attitré !

« Tu sais bien ». Genre je passais ma vie chez Morgan au point de savoir qu’il commandait toujours au même endroit. Alors certes, la dernière fois que j’avais mangé chez lui on avait en effet commandé à cet endroit. Et nul ne doute que ça devait être une habitude. Mais au final c’était plus la façon dont il avait dit ça qui me faisais rire. Enfin, va pour des hamburgers s’il voulait ! Perso ça serait plus l’inverse. Pizza surgelé et hamburger maison mais comme il voulait.

- Des ribs ?

C’était sympa aussi. Pas chiant à cuire, a mangé comme on voulait. Un plat de base ça aussi ! Et oui je devais me lever tôt, ou du moins Dorian allait venir me réveiller tôt pour une histoire de gage. Même si je lui disais de ne pas chercher, je ne pouvais m’empêché de sourire comme un con en repensant au pourquoi de ce gage, a savoir, la vidéo de Dorian me suçant a pleine bouche et le tout finissant par une facial. Sur que c’était le genre de truc que je ne devais jamais révéler a Morgan sous peine que celui-ci me pique mon portable pour la chercher. Enfin il pourrait chercher longtemps vu que j’avais placé la vidéo dans un dossier crypté et vu ses connaissances informatiques…

- Vaut mieux parfois.

Qu’il ne cherche pas. Imaginez qu’il apprenne d’une façon aussi brutale qu’Hitler était une putain de chaudasse au lit. Pire, que lui-même aimerait ça. Ou qu’il se mette a se demandé qu’est ce que j’entendais quand je disais qu’il me faisait beaucoup pensé a Dorian. Enfin de toute façon il n’en serait jamais rien.

- Bah… Oué si tu veux.

Comme dit, il n’avait pas forcement une bonne image de moi mais ça pouvait changer. Et en bon fils à maman je n’aimais pas déplaire au gens. Alors d’un coté oui, j’avais envie de lui montrer que non je n’étais pas qu’un gosse a problème et surtout pas un problème pour Morgan.

- Bon rassure moi au moins, tu lui a pas dis que j’étais ton mec ?

On parle du vieux souvenir que je me prenais dans la gueule la ? Impression de déjà vu et vécu. Mais bon, vu qu’il avait assisté a cette histoire de baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty17/8/2015, 00:11

Ben attends, ouais, ma crevette ! Tu ne peux pas oublier ça !

Morgan passa une main dans ses cheveux dans le genre « L’Oréal, parce que je le vaux bien ». Non mais attends, toucher à la pizza : c’était un sacrilège ! Morgan pouvait manger de tout et de n’importe quoi mais on ne touchait jamais à la pizza. Allez va pour des ribs, c’était dans le chariot.

Heureusement que t’es avec moi pour faire mon arbre à sac !

Dans le sens que c’était Alby qui allait porter tous les sacs jusqu’à chez lui. Oui oui, bien sûr, Morgan rêvait un peu… Mais en même temps, ça lui fera les muscles à cette chère crevette… Il n’allait pas lui en vouloir de penser un peu à son bien-être… Bon, ok, il poussait le bouchon un peu trop loin alors qu’un peu plus tôt, Alby avait plus ou moins accepté de venir une fois par semaine au sport avec lui.

Bon, Morgan l’invita à manger à la maison pour la soirée et Alby accepta sans broncher. Chose qui lui faisait bien plaisir ! Au moins, le repas sera mérité après qu’il aurait porté les sacs jusqu’à l’appartement... Vicieux ? Nan. Cela dit, genre, Morgan était du genre à dire à Greg qu’Alby était son mec…. Cela dit, cela ne l’empêcha pas de rester impassible et regarder son ami normalement.

Ben si, pourquoi ?

Accoudé à son caddie, Morgan récupéra son paquet de M&M’s dans le chariot et commença à l’ouvrir naturellement. Il en piqua deux M&M’s et les bouffa…avant d’afficher un sourire idiot.

Non mais tu rigoles… Ce n’est pas comme si mon oncle ne m’a pas surpris il y a deux jours en train de draguer la voisine...

Comme quoi ça pouvait démontrer à quel point que ... voila. Son oncle connaissait la bête.

Bon, j'avoue qu'il me tanne un peu pour me charrier sur le fait que tu m'aies embrassé...

Bon, c'était bon, ils pouvaient aller à la caisse mais à savoir laquelle des caisses prendre : celle avec la vieille mégère du coin, ou ...

Elle est où la fille qui était plutôt bonne de toute à l'heure?

Avaient-ils trop trainer dans le magasin pour qu'elle ait disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty17/8/2015, 16:06

- C’est ça oué…

Déjà que je m’étais fais enrôlé de force pour aller faire ses courses, s’il croyait en plus que j’allais tout porter, il se mettait le doigt dans l‘œil. Bien que si, j’allais forcément l’aidé. Moindre des choses. Je ne porterais pas tout c’est sur mais au moins la moitié. Ne serait ce que pour faire bonne impression quand on arriverait chez lui devant son oncle. Oui on ne perd pas le nord.

Petite stupeur quand Morgan me répondit que si, il m’avait fait passer pour son mec. Bah quoi ? Ayant déjà vécu la chose j’avais bien de quoi flippé ! Bien qu’en faite celui-ci m’avoua rapidement que non, d’autant plus que son oncle l’avait surpris il y a peu à draguer une fille.

- Bah tu pourrais très bien être un bi infidèle.

Ça lui ira bien en plus. Dans le genre volage, Morgan me semblait pas mal donc même en couple, sans aller jusqu’à dire qu’il irait voir ailleurs, je l’imaginais facilement continué de dragué tout ce qui bouge. Ne serait ce que pour se prouver qu’il n’était pas rouillé. Pour le coté bi, même si je voyais assez mal Morgan avec un mec, perso je n’avais commencé à regarder des porno gay que quand je m’étais mi avec Dorian. Lui-même m’avait avoué en regarder pour « sa culture personnel ». Partant de la…

- Oué bah j’te préviens, il n’aura pas de nouvelle représentation.

Embrassé Morgan une fois m’avait causé suffisamment de soucis. Bien qu’en faite pas encore trop si ce n’est Castiel qui m’étais tombé dessus mais je savais que l’orage n’était pas loin. Pas besoin d’en rajouter une couche. Enfin pour le moment, Morgan cherchait une caissière en particulier. Tain mais il arrêtait jamais le mec…

- Allez fais pas chier, celle-ci est libre.

Celle de la vieille donc. Oh c’est bon il n’aurait qu’a venir draguer un autre jour. De toute façon pas de petit jeune à l’horizon. Elle a du débauché entre temps. Les courses passé, non sans un regard suspect à nous deux au moment de passé la boite de capote, nous voila reparti en direction de Morgan, chacun avec un nombre de sac équivalent. Il ne m’aura pas ! Arrivé chez lui, alors que celui-ci venait à peine d’ouvrir la porte, une furie blonde lui avait sauté dessus, passant un bras autour de son cou tout en le faisant penché en avant et lui shampooinant la tête avec son poing.

- Espèce de sale gosse ! C’est toi qui a fini ma plaquette de chocolat noisette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty17/8/2015, 16:49

Quel cliché ! Le voyait-il ainsi ? Comme un dragueur invétéré, celui qui serait infidèle ? Pas faux ! Bon, ok risque qu’il soit infidèle vu qu’il n’avait pas l’attention d’être fidèle… Les femmes qu’il croisait auraient bien tort d’imaginer qu’une relation stable puisse se faire entre eux… Vraiment. Les folles ! Cela dit, les seules personnes dont il serait fidèle, d’abord, ça serait face à lui-même, puis sa famille et ses amis. Après le reste ne comptait pas.

J’ai pêché mon père ! répliqua-t-il dans le délire.

Oh oui, il avait pêché car il était bi infidèle. Il avait trompé son mec. Rolala ! Alby le prévint que son oncle n’aurait pas de nouvelles représentations.

Parce que sinon tu comptais faire une nouvelle pas sous ses yeux ? Mais tu sais qu’on pourrait se faire des sous ? On les fera payer s’ils veulent revoir !

Parce que le truc, c’était que Quinn n’allait sans doute pas tarder à arriver à l’appartement de son oncle et sans aucun doute, celle-ci voudrait voir. Elle avait raté une grande occasion ! Si sa propre mère avait entendu du pays et pensait que son fils était gay, tout le monde était au courant de l’affaire.

Passant à la caisse, Alby le charria. Non mais oh, Morgan avait repéré une fille canon. Il était déçu. Il lui aurait laissé son numéro et pas à cette vieille croûte… Les articles passèrent devant la machine. Petit regard suspect sur les capotes… peut-être le pire quand c’était les tampons qui passaient. La vieille croûte devait bien s’imaginer des trucs à se faire des films… Qu’elle s’en fasse et rêve ! Morgan voulait prendre ses jambes à son cou déjà…

Arrivant à l’appart, Morgan se faisait déjà agresser et ce, par Quinn, qui lui passa les mains dans les cheveux. Le jeune flic lâcha ses sacs par terre, essaya de s’échapper à l’emprise de Quinn, et the technique était de passer son bras sous ses genoux, et l’autre dans son dos, histoire de la porte.

Désolé ma Barbie, mais j’avais trop faim !

D’ailleurs, il en avait racheté du chocolat ? Ah merde, non !

Mais j’ai autre chose pour toi !

Ses tampons ! Au moins, une chose était certaine, ce n’était pas maintenant que Greg et Quinn allaient lui faire un petit cousin. Morgan la lâcha à terre.

Quinn, je te présente mon pote Alby ! Il va manger avec nous ce soir!

Morgan récupéra les sacs par terre pour les poser sur le comptoir de la cuisine.

Alby, voici Quinn!

C'était à ce moment là que Greg sortit de la salle de bain. Il se pourrait qu'il en ait profité pour se doucher.

Qu'entends-je ? Ah, salut... Alby? C'est ça?

Bonne mémoire!

Il mange avec nous ce soir! répéta Morgan. Je l'ai invité!

Et bien.. Ok ! On a trouvé quelqu'un pour nous faire la vaisselle, ce soir!

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty17/8/2015, 17:30

J’avais eu un léger mouvement de recule en voyant Morgan se faire sauté dessus de cette façon. C’était qui cette folle ? Mais rapidement, celui-ci avait réussit à s’en défaire en portant la jeune blonde en mode princesse. Barbie ? Ça lui allait bien, enfin comme surnom du moins, j’imagine. Elle était aussi mignonne qu’une Barbie malgré sa chemise de bucheron qu’elle portait ouverte sur un débardeur noir et ses espèces de doc Martens au pied. En faite la seule chose vraiment féminine sur elle était son jean slim noir et bien évidement son petit minois. Celle-ci fronça les sourcil en regardant Morgan, appuyant son index sur son front.

- ça se paiera jeune playboy ! Ça se paiera !

Après cette menace, Morgan l’avait posé au sol et me la présentait. Ah c’était donc Quinn, la copine a son oncle. Qui d’autre en même temps. Petit sourire et hochement de tête sympathique à l’ intention de celle-ci.

- Bonjour.

Quinn me sourit aussi, me rendant mon signe de tête avant de tourner son regard vers Morgan l’air faussement choqué.

- Mon dieu un invité pour diner ? Mais tu n’as pas peur que cette soudaine sociabilisassions soit trop rapide pour papa ourse ?

Papa ourse étant Greg et duquel Quinn sous entendait que celui-ci n’était pas vraiment du genre à ramener des gens chez lui. En faite à vrai dire, a par Nick, il y avait peu de monde qui venait chez lui. En même temps vu ses horaires de boulot ce n’était pas vraiment évident. Le peu de temps qu’il avait en dehors de son travail et de ses heures de sommeil, il le passait avec Quinn. Elle le savait bien mais elle aimait ce moqué un peu de lui. D’ailleurs celui-ci venait de faire son entré dans la pièce, sortant a l’évidence de la douche.

- Oui. Bonsoir monsieur Harington.

A peine mes salutations faites, Quinn étouffa un petit rire ou grognement de rire plutôt en me regardant puis en regardant Greg.

- Monsieur Harington ? T’oblige les potes de Morgan a t’appelé comme ça maintenant ?

- Heu non pas du tout. C’est moi…


Pour le coup j’étais un peu gêner. J’y peu rien, j’avais toujours eu l’habitude d’appeler les parents et mes amis et adulte en général par leur nom. Enfin Quinn c’était retourné vers moi, me faisant signe de ne pas s’en faire avant de me détailler de haut en bas, un large sourire sur les lèvres.

- Ah mais attends, c’est donc toi le fameux Alby ? Celui qui roule des pelles a Morgan ? Greg n’arrête pas de dire du mal de toi ! J’en conclus que tu dois être quelqu’un de fantastique !

Malgré ce compliment un peu bancale, petite syncope pour ma part. C’est vrai ? Greg disait du mal de moi ? Ou elle disait ça pour me charrier ? Petit regard affolé vers Morgan pendant que Quinn c’était retourné vers Greg.

- C’est quoi ça ? Une façon détourné de me rappelé que j’ai pas encore réparé le lave vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing d’après match… [Terminé]
» Attention: Crevette en rogne [Terminé]
» Coloc entre filles [Terminé]
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]
» Quelque part entre Nashville et Louisville [Piers - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: