AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty17/8/2015, 19:20

Oui, un jour Quinn allait lui faire un sale coup. Morgan n’en doutait pas une seule seconde. Mais il n’empêche, il adorait sa complicité avec Quinn. Celle-ci était tellement sociale et sympathique, facile à vivre, donc difficile de ne pas bien s’entendre avec elle… En tout cas, Quinn charriait sur le fait que Morgan amenait du monde.

Oh, ce n’est pas comme s’il n’est pas déjà habitué avec les venues de Dean ou de Tyler…

Bon certes, jusque-là, ils étaient venus pour l’apéro, et tout ça, et ils voyaient souvent Greg en coup de vent juste avant qu’il aille bosser mais là, c’était différent, c’était un dîner. C’était autre chose ! Oh, oui, comme il le disait, Greg s’habituera… Même si Morgan oubliait qu’il était chez son oncle et pas chez lui.

A l’arrivée de son oncle, justement, Alby était super poli et cela semblait surprendre Quinn… qui ne tournait pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Naturellement. Morgan lâcha un léger rire franc face à ça. Greg en riait bien.

Hey attends, il sait qui porte le flingue !

Greg qui cherchait à faire peur ? Qui savait ? C’était sûr, Alby n’allait plus oser revenir ici.

La politesse incarnée, c’est mon petit Alby tout craché, ça! fit Morgan en passant un bras autour du cou d’Alby pour le rapprocher de lui.

Et Quinn qui réalisa que c’était ce fameux Alby qui avait roulé une pelle à Morgan… Morgan lacha Alby et voulait rire aux éclats. Quinn et sa façon de dire les choses, vraiment… Un jour, elle allait le tuer. Cela dit, Morgan commença à vider les sacs de courses posés sur le comptoir dans le but de ranger les achats. D’ailleurs, y’avait son petit paquet de M&M’s ouvert qui doit bien être caché quelque part.

Oh ça va, c’est mon sauveur ! C’était pour faire chier des connards homophobes !

Il fallait dire ce qu’il en était bien que Greg lui envoya un regard noir…  Oui, Morgan savait ce que ça voulait dire : qu’il y avait d’autres manières de faire chier… Si c’était pour finir au poste, non merci ! Même si Greg pouvait parler parce que niveau impulsivité, il n’était pas mieux…

Entre autre ! répliqua Greg à sa Belle… et en remarquant le paquet de M&M’s déjà entamé sur le comptoir. Ca va être ça notre repas ?

Non non, on a de quoi faire des hamburgers… et des frites !!

Ok, c’est vous qui cuisinez les enfants ! Nous, Quinn et moi, on veut être servi comme des Rois …

Buh… c’est quoi ce monde injuste…

Viens ma crevette ! On va se faire exploiter ensemble dans la cuisine… Pfff, qu’est-ce qu’ils sont pas drôle, ceux-là !

Oui, Morgan osait appeler Alby "sa crevette" naturellement devant sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty17/8/2015, 20:24

Tien, une nouvelle petite syncope au calme quand Greg se mit à rire en parlant de son arme. Non mais ou j’étais tombé moi encore ? Dorian au secours ! Enfin tout ça était pour rire, je comprenais bien (j’espère !) mais il n’empêche que je ne savais pas trop comment réagir. Dans tout ça du tout, le fait que Morgan m’appela « son petit Alby » tout en passant un bras autour de moi ne me perturba pas plus que ça. Une habitude en soit. On en parle de mon syndrome de Stockholm ? Comme quoi celui-ci n’était pas réservé à Dorian.

Bon dans tout ça je restais un peu penaud, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. Surtout que Morgan ne m’aidait pas vraiment à parler de cette histoire de central park, qui de toute évidence restait encore en travers de la gorge de Greg. Notre repas ? Des m&m’s ? A pitié non. J’adorais ça mais même si je ne me sentais pas forcement des plus à mon aise j’avais quand même bien la dalle. Morgan savait bien a quel point je pouvais bouffer. Il m’avait vu à l’œuvre. Hamburger et frites ? Ses hamburgers congelé la ? Oué, bon bah la je préférais largement une pizza mais bon je n’allais pas faire mon difficile… Hochement de tête quand Greg nous chargea de faire a mangé. Oh ça ne me dérangeais pas. J’aimais bien me rendre utile quand j’étais chez quelqu’un. C’était mieux que de resté assit comme un con dans le canapé à attendre que ça ce passe. Aussi j’avais donc suivit Morgan quand celui appela « sa crevette » a l’ordre, encore une fois pas du tout choqué par se surnom, tellement habitué…

- En même temps si c’est juste mettre tes trucs a décongelé ça va pas être bien dur.

J’avais plongé ma main dans le paquet de m&m’s, en chopant du coup plusieurs, montant ma main a ma bouche pour en prendre deux. Un me restait dans la main.

- Hé !

Avais interpelé Morgan avant de levé ma main, m&m’s bien visible et de viser sa bouche pour lui faire gobé celui-ci. Panier parfaitement marqué, je souris tout en levant la main vers Morgan pour un high five. Regardant brièvement vers le salon ou Quinn et Greg s’installé devant la tv, bien que Quinn faisait de grand geste, apparemment a lui raconté une histoire passionnante et mouvementé, je souris de nouveau tout en me tournant vers Morgan.

- C’est vrai qu’elle a l’air sympa. Un peu space mais sympa.

Exactement comme me l’avait décrit Morgan les fois ou il parlait d’elle. Sans vivre vraiment avec eux, la jeune femme semblait avoir une place importante dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty17/8/2015, 23:02

Olala. Il allait cuisiner avec sa crevette. Oui, bon, il en fallait peu pour que Morgan soit content. C’était juste qu’il aimait bien faire des trucs avec des potes. Même si ce n’était que cuisiner pas grand-chose, c’était beauuuu ! Une chose était sûre, Morgan détestait la solitude… Si un jour il devait mourir de quelque chose, ça sera à cause de la solitude. Ca sera elle, la coupable !

Bon, paré à cuisiner ? Morgan sortit une poêle du placard pour faire chauffer les steak hachés, quand Alby l’interpella. Tiens, il voulait jouer à ça ? Comme un maître qui voulait nourrir son chien ? Morgan ouvrit la bouche comme un con et panier. Alby avait été basketteur dans une autre vie… Ca méritait un high five. En commençant à cuisiner, voilà qu’Alby lança le sujet sur Quinn.

Je l’adore !

Et c’était réciproque. Ca avait dû se voir de la manière dont Quinn l’avait accueilli. Celle-ci, tout comme lui, était très tactile.

Ca fait du bien d’avoir des personnes comme ça autour de soi quand on arrive à New York.

Bon, ça faisait plusieurs mois déjà, depuis le mois d’août et Morgan n’avait jamais de mal à s’intégrer, ayant le contact facile, mais bon, ça fait du bien d’avoir des gens sur qui compter sérieusement.

Attends de connaître Leliana, ma cousine !

Leliana était tatoueuse et était tatouée de la tête au pied, et sans oublier ses longs cheveux rouges… Alors au niveau space, par rapport à Quinn, hein ? Sinon, par rapport à ça, elle était vraiment cool. Ayant grandi ensemble et ayant le même âge, ils étaient assez complices. D’ailleurs, il avait su qu’il y avait quelques mois plus tôt que le père qu’elle n’avait pas connu était décédé mais à part ça, qu’elle avait récolté un oncle : Cameron Westbrook. Morgan avait pu récemment le rencontrer, ou plutôt le croiser vite fait mais c’était sans savoir qu’Alby le connaissait et que ce cher Cameron était un proche de Dorian… Le monde était trop petit.

Les hamburgers faits, frites faits, les couverts mis en place, tout le monde pouvait s’installer autour de la table… Morgan mit du ketchup sur ses frites. Récupérant une frite au bout de ses doigts, il se tourna vers Alby qui avait l’air bien concentré à mettre du ketchup dans son assiette.

Ma crevette, ouvres la bouche !

Genre, viens-là que je te nourrisse ma crevette !

Morgan a été élevé chez les cochons ! commenta Greg.

Non, son oncle n'était pas du tout mauvaise langue... Et peut-être le terme approprié, Morgan avait été élevé chez les "aliens".
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty17/8/2015, 23:54

Tout en écoutant Morgan, j’affichais un petit sourire. Il semblait beaucoup apprécier Quinn. En même temps ça se voyait à la façon dont il m’en parlait parfois. En plus contrairement a la façon qu’il avait de me parler des filles en général, j’avais bien compris que elle il l’appréciait vraiment. Mais vraiment comme quelqu’un de sa famille, pas comme une fille a qui il pouvait s’intéressé. En effet c’était bien d’avoir des personnes comme ça dans sa vie. J’étais content pour lui. Et en même temps c’était peu être con mais j’espérais aussi être l’une de ses personnes même si on se connaissait pas forcement depuis bien longtemps. Pas que la sociabilisassions était aussi quelque chose de nouveau pour moi mais ça me faisait du bien d’être entouré moi aussi. D’avoir des amis. Encore un truc que j’avais l’impression que Dorian ne comprenait pas bien… Petit rire a la remarque de Morgan.

- Tu compte me présenter toute ta famille ?

Pour le coup ça ce n’était pas un peu bizarre quand même ? Enfin c’était sympa aussi. D’un coté ça confirmait un peu ma question de savoir si Morgan m’estimait important ou non dans sa vie. En tant qu’ami on entend bien. Mais oui pourquoi pas. A l’occasion ça me ferais plaisir…

Le repas prêt, la table mise, nous voila tous installé autour de celle-ci. Sous les indications de Morgan je m’étais servi en frite. Pour sur que je n’aurais pas été le faire de moi-même sans qu’on m’y incite. Bonne éducation avant tout quand même. Frite servit donc, j’avais pris la bouteille de ketchup pour en mettre dans mon assiette quand Morgan m’interpela. Le crevette ne me choquant toujours pas. Tournant la tête vers lui, je le vit me tendre une frite tout en me disant d’ouvrir la bouche. Encore une fois pas vraiment perturbé par ce geste, je ne me fis pas vraiment prié pour ouvrir la bouche et aller chopé la frite qu’il me tendait. Enfin j’eue quand même un petit doute sur notre geste suite a la remarque de Greg, tournant légèrement les yeux vers lui alors que j’avais encore la bouche collé au doigt de Morgan.

- Pardon.

M’excusais-je sans trop savoir pourquoi en me redressant. Quinn de son coté semblait se marrer en silence, amusé par la scène. D’ailleurs, j’étais en train de tendre la bouteille de ketchup vers elle mais me retrouva a la regardé en bugant, ne réussissant a ne rien formulé de plus qu’un

- heuuu…

- Quinn. Mon prénom.

- Oui je sais ! J’étais en train de chercher votre nom de famille mais je ne le connais pas…

- Ah non ! J’aurais l’impression que tu parle à ma mère ! Et tutoie-moi, ma crevette !


Elle avait bien appuyé sur le « ma crevette » tout en lançant un regard amusé a Morgan. A tien, petit montage au cerveau sur le faite que Morgan m’appelait comme ça depuis tout a l’heure. Décidément il allait me collé a la peau se surnom… enfin, Quinn avait fini par prendre le ketchup, en mettant dans son assiette avant de prendre une frite et tout comme Morgan, de la monté a la bouche de Greg.

- Allez mon ourse ! Ouvre la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty18/8/2015, 11:12

Morgan eut un léger rire quand Alby lui demanda s’il comptait lui présenter toute sa famille… Ca serait une idée mais ça risque d’être un peu dur puisque le reste de sa famille était à New Haven à à peine quelques heures d’ici. A défaut qu’elle vienne ici, un jour avec Alby, ils feront un very bad trip à New Haven ? Ca sonnait bien, non ?

Pour le moment seulement qui sont à New York, et qui compte le plus pour moi, c’est déjà pas mal ! A New Haven, la crevette risque de se faire anéantir dans l’océan !

Pas que le reste de sa famille comptait moins mais… presque. Dire que sa cousine Leliana comptait plus que sa sœur Lucy par exemple ? Mais si quelqu’un la faisait chier, Morgan réagirait pareil. Non, il aimait toute sa famille de la même façon, même s’il ne l’avouerait pas spécialement. En tout cas, autant qu’il explique pourquoi sa crevette se noierait dans l’océan.

On est tellement famille que lorsqu’il y a présentation d’ami ou de petit ami, c’est la fête aux villages. Tout le monde se la ramène un par un faire sa petite fouine et poser un tas de questions…

Déjà que lui posait pas mal de questions… En fait, c’était à se demander s’il n’était pas le pire au niveau « questionnage ».

A table, Morgan ne put s’empêcher de nourrir sa crevette, sans gêne devant Greg et Quinn, même si la manière de le nourrir pouvait paraître un peu suspicieux pour ceux qui avaient l’esprit un peu mal place, avec le doigt collé à la bouche de son ami. Bref, cela dit, ce n’était pas Greg, ni Quinn, qui allaient faire tenir Morgan correctement… Et puis ils n’étaient pas à la table du Président des Etats-Unis. Greg ne se gêna pas de faire son petit commentaire, exaspéré par Morgan. Quant à Quinn, il lui en fallait peu pour l’amuser, surtout que celle-ci appuyait bien sur « ma crevette ». Morgan capta le regard taquin de sa blonde. Ben attendez, il n’avait pas honte d’appeler son pote « ma crevette ». C’était dans ses habitudes d’appeler les gens par des surnoms. Encore un peu, ça aurait pu être « ma sucette » ou « ma pipe » pour Alby. Morgan fut amusé mais cependant :

On parle de ma crevette, Barbie !

Genre non mais Quinn n’allait pas s’y mettre non plus. En fait, Morgan le releva là mais habituellement, il ne le relèverait pas. Il s’en foutrait pas mal. Il ne fallait pas sous-entendre autre chose, non. C’était juste son pote. Et on ne touchait pas à son pote.

Quinn tenta de faire la même chose à Greg qui n’était pas très loquace. Il n’empêche qu’il récupéra la frite tout de même que sa petite amie lui tendit… Après l’avoir mangé, il fit par la suite aux deux plus jeunes de la table :

Alors Alby, parles moi un peu de toi !

Non non, il ne faisait déjà pas son enquête. Il avait posé son badge et son flingue quelque part. Il n’était pas en mode flic.

Il fait des études d’informatique ! Et c’est même lui qui a réparé mon ordi ! fit Morgan. J'ai un réparateur personnel moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty18/8/2015, 13:33

Oui ça j’avais cru comprendre les fois ou Morgan m’en avait parlé que de son coté la famille était un truc plutôt important. Normal en même temps. Même si chez eux tout ce petit monde semblait assez fusionnel. On ne fera pas de remarque sur le fait qu’il me parla de présenter un petit ami et non une, souriant a moi-même a ce nouveau lapsus qu’il avait sans doute fait sans le vouloir. Pour le reste, les questions, je pouvais comprendre. Ma mère était pareille. Elle ne posait pas les questions directement aux personnes concerné, parce que chez elle ça ne ce faisait pas. Pas sans connaitre la personne plus que ça. Mais a chaque fois qu’elle voyait une de mes nouvelles connaissances, amis, petite amie ou petit ami, j’avais droit par la suite a un véritable interrogatoire a la il fait quoi dans la vie ? Et ses parents ? Ils habitent ou ? C’est quoi leur groupe sanguin ? Non mais sérieusement elle m’avait déjà posé cette question, vis-à-vis d’Ashley. Savoir si nos rhésus étaient compatible si un jour on voulait faire un gosse. La folle…

Bon a table quand Quinn m’avait appelé ma crevette, je ne savais pas trop comment je devais le prendre, mais le fait d’entendre Morgan la reprendre, l’appelant encore une fois Barbie me rassura un peu. Me disant que les surnoms du genre était une habitude chez eux et donc qu’il n’y avait rien de vraiment déplacé dans notre attitude a Morgan et moi. Malgré moi j’eue un petit sourire en voyant la tête que tirait Greg quand Quinn voulu le nourrir lui aussi. Lui parler de moi ? Ah bah en faite pas vraiment le temps vu que Morgan c’était lui-même lancé la dedans.

- Oué quand tes autres son pas dispo.

Rappelons qu’il m’avait appelé pour son pc en désespoir de cause car Dean et Tyler n’était pas dispo. Enfin, vu ou ça nous avait mené ce n’était finalement pas si mal. Même si cette relation avec Morgan me causait parfois des soucis avec Dorian, j’étais quand même content d’avoir développé cette amitié avec lui.

- Mais oui, j’étudie avec Dean et Tyler.

Qu’apparemment Greg connaissait déjà. Et Quinn certainement aussi de ce que j’avais compris. Bon pour Tyler je n’étais pas bien sur, mais généralement Dean était une valeur sur dans une conversation. Ce mec était généralement apprécié de tout le monde. Le genre gendre idéal. Super pote mais en même temps plutôt sérieux sur qui les parents savent qu’ils peuvent compter. Si j’étais pote avec lui c’est bien que je n’étais au final pas un si mauvais bougre non ?

- C’est par eux qu’on c’est rencontré avec Morgan.

Le drame de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty18/8/2015, 15:18

Effectivement, à la demande de Greg pour qu’Alby parle de lui, Morgan ne put s’empêcher de répondre en premier, comme si on posait la question à lui, comme si Alby n’était pas capable de se présenter lui-même, tout seul. D’ailleurs, qu’Alby balance que c’était devenu son réparateur personnel parce que les autres n’étaient pas disponibles, Morgan ne put s’empêcher de passer un bras du cou d’Alby et le rapprocha de lui.

Mais tu ne serais pas devenu mon petit pote !

Après sa petite réplique, Morgan décoiffa Alby, puis se détacha de lui pour se remettre correctement à table et continuer à manger tranquillement, l’air de rien, en mode tout à fait normal. Alby précisa donc à l’attention de Greg que c’était par le biais de Dean et Tyler qu’ils s’étaient rencontrés. En tout cas, en parlant de Dean, Greg fut un peu plus rassuré. Morgan savait que son oncle l’appréciait.

Du coup, je pourrais aussi compter sur toi si jamais j’ai un souci avec mon pc ? Enfin il y a moins de risques qu’il tombe en rade plus souvent que celui de Morgan…

Ca veut dire quoi ça ?

Genre il n’était pas capable de se servir un pc comme il fallait ou genre son oncle sous-entendait qu’il fallait qu’il arrête avec le porno… Non mais Morgan était très sérieux avec son pc… En tout cas, Greg ignorait et fit à Alby :

Et tu as déjà une idée de ce que tu veux faire après tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty18/8/2015, 19:20

Je râlais un peu, bien que plus pour la forme qu’autre chose quand Morgan passa de nouveau son bras autour de mon cou. Encore un truc dont j’avais pris l’habitude de le voir faire et dont je ne me formalisais plus. Quand bien même, en plus repas ça me faisait chier quand même. Y’en a qui mange merde ! Râlement supplémentaire quand celui-ci me passait la main dans les cheveux à m’en décoiffer, le repoussant un peu même si celui-ci ce détachait de lui-même.

- Mais quelle perte ça aurait été !

Lui répondis-je du coup sur le ton de l’ironie. Bien qu’en faite j’étais plutôt content de la remarque de Morgan, sachant que c’est a peu de chose prêt ce que je venais de pensé moi-même. Ça y est, notre relation est assez poussée pour que l’on puisse communiquer par télépathie comme dans star trek !

Enfin reprenant mon repas, à savoir pour le moment juste manger mes frites le temps que la discussion tourne encore un peu autour de moi. Histoire de ne pas me retrouver la bouche pleine de hamburger si on venait à me demander un truc space. J’eu un petit rire amusé a la remarque de Greg et a la question de Morgan.

- Pas de problème, ça me dérange pas.

Fallait juste pas qu’il tombe en rade un jour ou ça allait pas avec Dorian quoi. On sait ce que ça donne… Quand à savoir ce que je voulais faire après mes études, j’eu un nouveau sourire, répondant assez rapidement vu que c’était l’évidence pour moi.

- Oui, concepteur et programmateur de jeux vidéo.

La passion de toute une vie. D’ailleurs petite précision quand a l’affirmation de Morgan quand a ce que je faisais dans la vie.

- Mes études sont basées surtout sur ça. L’informatique c’est plus une passion et un près-requis pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty19/8/2015, 11:46

Non mais. Alby lui répondait sous le coup de l’ironie là ? Genre Morgan comptait pour du beurre, en fait, il ne comptait pas.

Encore un peu, et je mettrais ton assiette par terre…

Pour qu’il mange par terre comme un chien. Non, Morgan ne cherchait pas du tout son ami… Bref, si c’était pour se faire reprendre par Greg… oui, Morgan n’oubliait pas qu’il était chez son oncle mais… roh ! C’était pour plaisanter. Où était sons sens de l’humour, sérieusement ? De toute, entre le dire et le faire, il y avait une grande différence.

Tu vois, Morgan tu sers à quelque chose ! fit Greg sur le ton de la plaisanterie.

Genre amener des potes qui savaient réparer des ordis… Au moins, c’était sûr, pour faire des économies… ils allaient en faire ! On ne pouvait pas tout payer surtout si Morgan accumulait les amendes… Oh, Morgan savait que Greg n’en pensait pas moins.

Attends, mon bichon, t’as du ketchup là !

Morgan récupéra sa serviette pour lui essuyer le coin des lèvres, avec son sourire idiot.

Ca fait un moment que vous êtes ensemble ? lâcha Greg.

Quoi ? Morgan faillit s'étouffer et se mit à tousser. Récupérant son souffle, il but un verre d'eau pour faire passer tout ça et fit :

Non mais ça va pas de me faire peur comme ça!

Ben quoi? tu te comportes comme un amoureux transi ?

Comme toi avec Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty19/8/2015, 19:11

Petit rire amusé a la remarque de Greg comme quoi Morgan servait a quelque chose. Oh allez, fallait pas être si méchant avec ce pauvre petit. Il servait aussi à faire les courses, la cuisine, … Oué bon que je me garde tout ça pour moi sinon Morgan va vraiment finir par me faire manger par terre ou me foutre dehors. Enfin du coup, j’attaquais enfin mon hamburger, croquant dedans avant que Morgan ne vienne encore m’emmerdé avec son ketchup. En le voyant arrivé vers moi avec sa serviette, j’avais tourné ma tête sur le coté tout en montant un bras devant lui pour le repousser.

- mais arrête on dirait ma mère !

C’est bon quoi je pouvais m’essuyer tout seul quand même. Continuant de repoussé le bras de ce con qui semblait s’amusé de me voir ne pas me laissé faire, j’avais vivement tourné mes yeux vers Greg, l’air un peu choqué. Nous ensemble ? Non mais ça ne va pas. Amoureux transi ?

- Non mais on n’est pas gay. Et j’ai déjà un petit-ami.

Non, ne cherchez pas la logique dans ma phrase. Enfin en tout cas j’étais bien choqué par le faite que Greg, et peu être Quinn puisse penser que moi et Morgan… Putain c’était chelou. Petit regard à l’ intention de celui-ci, pour le coup quelque peu agacé sans le vouloir.

- Tu vois quand je te dis que t’es trop tactile ! Même ta famille ça leur fait bizarre !

Parce qu’en faite ce n’était que ça non ? La façon d’agir de Morgan ? Bon ok, peu être aussi le fait que je le laissais bien faire. Petit Stockholmien que j’étais. Et aussi peu être le fait que je l’ai embrassé mais bon on allait pas ouvrir un débat non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty19/8/2015, 19:40

Qu’est-ce qu’il appréciait enquiquiner son Alby là ! Et ça ne sera pas demain la veille que Morgan arrêterait d’être aussi tactile, surtout face aux gens qu’il appréciait. Alby ne faisait pas exception à la règle, et le fait d’être en famille, ça ne changeait rien du tout…

- Je ne la connais pas encore ta mère.

Genre, comme Morgan ne l’avait jamais rencontrée, il avait l’intention de la rencontrer un jour.

- Oui, il a déjà un petit ami ! répéta Morgan, bêtement.

Un mini-Hitler qui faisait souffrir son ami du syndrome de Stockholm. Il ne manquerait plus que Morgan ajoute à son oncle qu’il sortait avec un bougre ne ferait qu’enfoncer le clou, il se ferait limite passer pour un gars jaloux ou quoi ou qu’il voulait sortir avec son pote… Non mais sérieusement… Lui devenir gay ? Dans un autre monde, ouais ! Alby qui l’engueulait parce qu’il était trop tactile.

- Avoue que jusque-là, ça ne t’a pas aussi dérangé que ça, voyons !

- Ca ne pouvait pas être plus bizarre de voir Morgan se faire embrasser par un mec ! fit Greg, un peu amusé.

- Déjà que ça lui a traversé l’esprit à Maman, répondit Morgan à son oncle… vous n’allez pas vous y mettre vous aussi…

- On peut s’attendre à tout avec toi, Morgan…

- Mon oncle, tu veux que je t’embrasse et on en reparle ?

Et s’il le fallait, il mettrait du ketchup en rouge à lèvres et Greg allait moins se foutre de sa gueule… En tout cas, c’était clair que l’événement de la semaine allait faire écho pendant plusieurs jours, voire plusieurs mois dans la famille.

- C’est qui ce petit ami si ce n’est pas Morgan ?

- Je ne l'ai pas encore rencontré mais c'est un sacré bougre !

Voilà que Morgan répondait aux questions encore une fois alors que ce n'était pas forcément destiné à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty19/8/2015, 22:19

Petit regard de travers accompagné d’un « tss » quand Morgan c’était mi a me répété. C’est bon pas besoin de le dire cinquante fois, ils avaient bien du comprendre du premier coup. Ça aussi ça faisait mère. Enfin bref. Si sa façon d’être tactile ne m’avait jamais dérangé avant ?

- Non c’est juste qu’à force j’me suis fais une raison.

A force de lui dire d’arrêté et que ça ne changeait rien. Bon oui ok, avec le temps du coup c’est vrai que ça me dérangeais plus, que je m’y étais fais et que au final je trouvais même ça plutôt marrant. Enfin marrant dans la limite du raisonnable et cette limite s’arrêtait au moment ou les gens commençaient à croire qu’on sortait ensemble !

- Mais c’était pas vraiment un baisé…

Avais-je répondu à Greg de manière un peu désespéré. Mais pourquoi personne ne voulait comprendre le sens de ce baisé ? Le faite qu’il n’en avait pas justement ! Que c’était juste pour faire chier les autres mecs et point barre ! Il n’allait pas commencé à faire son Castiel quand même ? Me laissant un peu mourir dans mon coin, je laissais Greg et Morgan a leur joute verbal sur qui allait embrassé qui, idée qui d’ailleurs semblait amusé Quinn vu qu’a la réplique de Morgan celle-ci avait répondu un « hummm ! » très intéressé tout en faisant un clin d’œil a Greg. Friendly girls la fille ? Enfin voila que Greg se mettait à me demander des précisions sur mon copain et que Morgan y allait encore a répondre a ma place. Petit coup de coude a l’intention de celui-ci le tout accompagné d’un petit regard de travers avant de reporter mon attention sur Greg.

- Il s’appel Dorian. On se connait depuis le lycée. Enfin la derniere année. Enfin en cours d’année. Enfin ça fait presque un an que je le connais quoi.

- Et vous êtes ensemble depuis tout ce temps ?
Demanda Quinn

- heu.. Non, enfin, c’est un peu plus compliqué que ça…

Parlé de Dorian, j’aimais ça. Parler de nos soucis et de notre relation bancale un peu moins. Pas que la chose était difficile a expliqué mais un peu. Ça faisait pas encore un mois que je connaissais Morgan mais même avec tout ce temps lui-même devait être bien loin de comprendre la complexité de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty19/8/2015, 22:58

Devrait-on débattre sur ce qu’était un baiser ? Si, par définition même, c’était un baiser et non un roulage de pelle du siècle. Cela dit, le sens étant que ce baiser ne voulait rien dire… C’était seulement pour enquiquiner ces guignols… D’ailleurs à ceux-ci, qui sait si d’autres personnes comme eux leur donneraient une sale leçon pour qu’ils soient moins cons… Enfin, Morgan ne chercherait pas à les revoir un jour pour savoir s’ils avaient pris leur cours pour qu’ils soient moins cons…

Morgan ne put s’empêcher de sourire au fait que sa proposition d’embrasser son oncle avait l’air de plaire Quinn… Elle rêvait cela dit… Mais cela dit, Morgan était capable de le faire et ce, sur le champ ! Il profiterait même d’avoir des témoins pour ça… Son oncle dériva très vite le sujet de conversation pour éviter ce « massacre » selon lui… Encore une fois, Morgan avait pris la parole sans qu’on lui ait demandé quoique ce soit… forcément, Alby lui fit bien comprendre avec son coup de coude et regard noir. Hey oh, c’était bon. Morgan n’avait pas le droit de faire son commentaire ? Roh.

Pas étonnant que ce soit compliqué avec ces roulages de pelle ! fit Greg. Il n’a pas forcément du bien le prendre et je ne peux que le comprendre.

Morgan devrait ouvrir sa gueule comme quoi Dorian n’était pas au courant ? Non… Hum, devrait-il mordre dans son hamburger pour qu’il puisse se retenir ? Greg marqua une pause avant de se reprendre un peu avec une petite excuse puisqu'il ne voulait pas offenser avec ses propres paroles.

Vous avez prévu quoi pour la soirée?, demanda Morgan rapidement à Greg et Quinn. Vous comptez sortir ce soir ?

Pourquoi ? Pour que vous ayez l’appart pour vous tout seul ? charria Greg.

Juste pour savoir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty20/8/2015, 00:11

On ne réagit pas, une garde un sourire discret et on reste stoïque quand a savoir si Dorian a en effet apprécié ou non de savoir que j’avais embrassé Morgan. La question ne se posait pas vu qu’il ne savait pas et que j’espérais bien que les choses restent ainsi un moment mais quoi qu’il en soit, pas besoin d’en informé Greg. J’avais déjà bien assez l’impression que cette histoire lui semblait bizarre, pas la peine d’en rajouter une couche avec un détail sans intérêt sur un baisé sans intérêt… Heureusement, Quinn était un peu la pour me sauver la mise. Sans le vouloir sans doute mais c’était bien venu quand même.

- Bah quoi ? T’as rien dis quand j’ai embrassé Nick.

Petit regard nargueur à l’intention de son cher et tendre tout en lui envoyant un baisé imaginaire. Ah bah voila ! Si sa propre copine le faisait pourquoi ça le choquait venant de moi ? Bon après je ne savais pas dans quel contexte elle avait fait ça. Vu qu’elle semblait aussi fofolle que Morgan si pas plus, je préférais ne pas savoir en faite.

En tout cas, j’avais fini par tourner discrètement mon regard vers Morgan, l’air de dire ta gueule puis c’est bien, en voyant que celui-ci gardait sa langue pour une fois, aidé de son hamburger. Celui-ci avait quand même fini par prendre la parole pour demandé à son oncle et sa copine ce qu’ils comptaient faire ce soir. Pour le coup c’était a mon tour de manqué de m’étouffé avec mon verre d’eau quand Greg relança par sous entendu son délire de couple en demandant si on voulait l’appart pour nous tous seul.

- Heu non. Enfin Morgan peu être mais moi je partirais directe après le repas et la vaisselle. Je dois me lever tôt demain.

Donc non, pas le temps pour des papouilles imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty20/8/2015, 13:27

Morgan, carrément à l’ouest, apprenait que Quinn avait embrassé Nick ? Illumination. Ca, ça intéressait le jeune homme… C’était une occasion du siècle pour faire chier son oncle.

Tiens donc ! C’était à quelle occasion ? Hum ?

Hum … C’est que je sais que tu ne peux pas te passer de moi ! fit Greg, fièrement à Quinn.

Une chose était sûre, ce n’était pas la prétention qui l’étouffait mais c’était de famille. Il paraît… En réalité, ce n’était pas comme si c’était quelque chose de sérieux ? Greg connaissait Nick plus que quiconque et celui-ci était un amoureux transi de sa femme et de ses mômes.

Et ? attendit Morgan.

Peut-être que Quinn était plus ouverte à raconter l’histoire de ce moment magique et épique qu’il avait loupé.

Ah quel dommage !

Pourquoi dommage ? Parce qu’Alby ne restait pas ?

Nous, on va sûrement se faire un ciné !

Et Morgan allait rester tout seul comme un con, c’était ça ? Et s’il pouvait s’incruster, tiens…

Désolé Momo, t’es pas invité… relança Greg comme s’il avait lu dans ses pensées.

Hey, j'ai rien dit !

Pas croyable, ça!

Je piquerai ta voiture pour raccompagner Alby chez lui.

Hey, pas qu'il faisait tard ou non mais par principe. Après tout, il lui avait trainé pour les courses et tout ça, alors il n'allait pas le laisser prendre le métro tout seul... Et comme le cinéma n'était pas forcément à un millier de kilomètre, son oncle pouvait lui laisser la voiture.

Le repas bien entamé, et bientôt fini, Greg et Quinn étaient prêts à s'en aller pour leur film, laissant alors les deux énergumènes seuls à débarrasser la table.

T'as vu, ça s'est bien passé!

Son oncle ne bouffait pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty20/8/2015, 21:40

Quinn avait tourné la tête vers Greg a sa petite réplique, souriant tout en fronçant le nez un peu a la façon de dire « mais oui, mais oui » avant de reporter son attention sur Morgan qui tentait encore de gratter l’information.

- On a fait un apéro dinatoire chez eux avec d’autres amis à eux. Un moment c’est partie sur les expériences de jeunesse ou Sophie expliquait avoir passé la nuit avec une fille à la fac. De la j’ai expliqué que moi n’ayant été que dans un lycée bien puritain je n’avais jamais eu ce genre d’expérience. Du coup Sophie m’a roulé une pelle et du coup Nick a fait sa vierge effarouché en mode mari infidèle alors je l’ai embrassé aussi pour remettre les pendules a zéro !

Pour ma part j’écoutais sagement. Bah dit donc, ça avait l’air sympa leur cercle d’ami. Et dire que moi je me faisais pourrir pour un malheureux smack d’auto-défense. Y’a pas de justice… Enfin les adultes allaient donc aller passer leur soirée au cinéma en laissant Morgan seul à la maison. Triste. J’aurais pu l’invité à venir passer la soirée chez moi pour une nuit de geekage mais vu que Dorian venait me chercher le lendemain matin… C’était mort ! Ou sinon ça serait moi le mort ! Bon dans tout ça j’avais gagné un chauffeur. Pas que rentré en métro me dérangeais mais bon c’était quand même cool. Tout en débarrassant la table, amenant la vaisselle dans la cuisine, je fis un petit sourire à Morgan.

- Oué ça va il est cool. Quinn aussi.

Bon le petit passage ou il nous avait pris pour un couple était franchement bizarre mais a part ça c’était cool.

- Tu sais t’es pas obligé de me ramener. J’peux rentrer en métro ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty20/8/2015, 22:20

Merci Quinn, qui celle-ci était bien plus ouverte à lui déballer les informations. Rien de plus jubilant. En fait, Greg était tombé sur une perle. Si celui-ci ne voulait rien dire, que grand bien lui fasse… En tout cas, de cette soirée, ils avaient dû en apprendre des bonnes… et d’imaginer deux bonnes filles s’embrasser et s’envoyer en l’air… Non, non… pas que cette idée pourrait plaire à Morgan … Mais si. Et pas qu’un peu…

Bref, la soirée finissait plutôt bien et sur une bonne note. Greg et Quinn qui décidaient de prendre la fuite laissaient donc les deux amis seuls pour faire la vaisselle. Morgan était plutôt satisfait et content de cette soirée. Cela faisait quatre mois qu’il était sur New York et il était vraiment heureux de pouvoir compter sur des gens comme Alby, Dean, Tyler et même quelques collègues de l’Académie. Il les connaissait peu mais cela faisait du bien de pouvoir faire des trucs avec un bon petit entourage. Ce n’était pas toujours facile de pouvoir s’intégrer dans une nouvelle ville mais il n’avait pas eu trop de difficultés jusque-là…

Je suis sûr que le coup de faire la vaisselle, Greg te voudra un peu plus souvent.

Si Quinn ne daignait pas à réparer le lave-vaisselle… Peut-être que Greg lui dira de ne pas le réparer au final, pour qu’Alby revienne exprès… Devant l’évier, Morgan déposa les assiettes à l’intérieur.

Comme je t’ai exploité au supermarché, c’est la moindre des choses.

Sauf s’il aimait se faire exploiter…. Ca ne serait pas étonnant de se faire avoir par Dorian… Enfin sérieusement, il le connaissait le Alby avec son côté trop poli.

Allez ma crevette, t’as peur de monter avec moi, avoues ! lâcha-t-il en passant une main dans ses cheveux.

Il récupéra l’éponge, mit le produit vaisselle dessus et… l’idée de faire des conneries lui traversa l’esprit… Il épongea une assiette l'air de rien puis d’un geste brusque, il passa l’éponge sur la joue d’Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty27/8/2015, 18:06

J’eu un sourire amusé aux dires de Morgan comme quoi son oncle allait m’invité plus souvent pour faire la vaisselle. Ça va, s’il suffisait de ça pour être bien vu par ce dernier. D’autant plus que ça ne me dérangeais pas. Après tout ils avaient la gentillesse de m’invité a mangé, je pouvais bien faire ça pour les en remercier. Comme je le faisais chez Dorian après tout. Bien que c’était un peu différent vu le nombre de fois ou j’y mangeais, a limite y vivre. Chaque gosse de la famille avait ses taches à accomplir et au final, celle-ci était un peu devenu la mienne même si bien souvent Dorian m’aidait.

- Ok si ça te dérange pas alors.

Parce que c’était surtout pour ce point que je disais pouvoir rentrer en métro. Que Morgan ne se sente pas obligé de faire l’aller retour juste pour me ramener alors que je pouvais le faire par mes propres moyen sans que cela ne dérange personne. Mais bon, s’il en avait envie, c’était aussi simple pour moi puis c’était sympa de sa part. Petit rire quand au faite que j’avais peu être peur de montrer avec lui en voiture.

- Si tu conduis comme Dorian c’est sur que j’ai de quoi m’inquiété !

Bien que ce n’est pas que Dorian conduisait mal, c’est qu’il était impatient. Alors forcement, des que ça ne roulait pas comme il voulait, il s’agaçait et partait au quart de tour. Une minute de silence pour cette pauvre poubelle sauvagement agressé et éparpillé par le par choc de la voiture de son père… Essuyant les assiettes, voila que je me faisais agressé par Morgan et son éponge.

- Bah mais arrête c’est dégueulasse !

C’était pas dis méchamment mais quand même. Je me frottais la joue tout en regardant celui-ci les sourcils froncé. Un coup a attrapé de l’eczéma sa connerie. Enfin du coup en guide de vengeance je lui avais donné un coup de torchon, rendu par un jet d’eau et la c’était la fin. Deux cons dans une cuisine à ce faire une bataille d’eau et de torchon.

Enfin, le moment connerie passé, après avoir épongé toute la flotte partout et nettoyé la cuisine tout en finissant la vaisselle, il était temps que Morgan me ramène chez moi. Quittant l’appart pour rejoindre sa voiture jusqu’à rejoindre l’ile, Morgan m’avait posé devant mon appart. Dernier remerciement et salutation avant de partir a présent chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]   Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débriefing d’après match… [Terminé]
» Attention: Crevette en rogne [Terminé]
» Coloc entre filles [Terminé]
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]
» Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: