AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty24/11/2013, 11:19

Ce soir était le soir de la rencontre. Connor ayant fait passé Naëlle pour sa petite amie auprès de son père, celui-ci avait décidé de la rencontrer autour d’un repas dans un grand restaurant. Le but était il d’en mettre plein la vu au yeux de la jeune femme ? Lui faire comprendre qu’elle n’était pas du même monde que son fils ? Non certainement pas. Déjà car Connor n’avait pas spécialement détaillé le milieu familial de Naëlle et que ce n’était pas vraiment le style du père. Etrangement il ne s’intéressait pas à ce genre de détail, c’était juste qu’il adoré les beau restaurant de grande gastronomie…

Comme convenu la veille, Connor était passé chercher sa tendre et fausse moitié a une adresse qu’elle lui avait donnée. C’était la maison d’une de ses amie mais pas Johanna. La jeune femme c’était arrangé pour passer la nuit chez une amie, prétextant auprès de sa sœur qu’elle avait un devoir très important a faire en binôme pour le lundi même et vu que celle-ci partait en week end avec son petit ami, elle n’avait pas vraiment pu interdire a sa sœur de resté a domicile, n’étant de toute façon pas la pour vérifier…

C’est donc au coin d’une rue que Connor récupéra Naëlle qui ne devait pas avoir du l’attendre bien longtemps vu qu’il était la a leur prévu. Alors que la jeune femme s’apprêté a monter a coté de Connor celui-ci lui signifia de monter derrière. En effet ils ce dirigeaient directement au restaurant et vu le niveau de celui-ci elle n’allait pas y aller avec les guenilles qu’elle portait sur elle. Connor ne lui avait pas parlé de ce petit détail vestimentaire, d’ailleurs il ne lui avait pas parlé du renom du restaurant ou il allait. Volontaire ? Oui sans doute. Soit par amusement de voir la jeune femme devant le faite accompli ou par leur qu’elle refuse. Quoi que peu être un peu des deux… Bref dans tout les cas, Connor avait prévu le truc et était passé dans une boutique de luxe acheté une robe de cocktail a Naëlle et celle-ci ce trouvait justement sur la banquette arrière…


- Change toi on va pas au mcdo. Et t’as les chaussures par terre.

Une fois la jeune femme installé, il avait démarré pour ce diriger vers le restaurant. Entendant la jeune femme ce débattre quelque peu à l’arrière de la voiture, Connor ne manquait pas de jeter quelque coup d’œil dans son rétro de temps a autre. Lui ce rincer l’œil ? Noooon !

Dans tous les cas, les voici arrivé a destination. Dans un timing parfait, la jeune femme venait de finir d’enfiler sa robe et avait même réussit a en remonter la fermeture éclaire seule. Connor sortie de la voiture et alla a sa rencontre pour lui ouvrir sa portière, l’aidant a sortir en lui tendant la main. Une fois chose faite il donna ses clés au voiturier qui était venu a l’heure rencontre mais avant que celui-ci ne parte, Connor lui avait demandé d’attendre une minute, ouvrant la portière coté passager pour ouvrir la boite a gant et en saisir un petit écrin. Ouvrant celui-ci pour en prendre le contenu avant de balancé la boite sur le siège, il fit alors signe au voiturier qu’il pouvait y aller. Dans ses mains ce trouvait un collier composé d’une fine chaîne d’or blanc avec en pendentif un petit diamant en forme de goûte…


- Tien tes cheveux…

Une fois que la jeune femme s’était exécutée, il avait passé le collier autour de son cou. Regardant celle-ci d’un peu plus prêt, il sourit en ce disant que le résultat de tout ses achats n’était pas si mal…

Connor n’avait aucune obligation de faire tout ça. Après tout il aurait pu ce contenté de prendre une robe de prête à porter au bloomingdales et basta car après tout malgré le monde dans le quel il vivait, son père était tout fois quelqu’un d’assez simple, du moins comparé a sa mère, société anglaise oblige. Mais non, il avait eu envie de ce faire plaisir et qui sait peu être plaisir à la jeune femme si ce genre de mise en scène à la cendrillon lui plaisait ?

Pour le coup enfin prêt, Connor tendit sa main a la jeune femme, attendant que ce soit elle qui la saisisse comme pour lui signifié qu’elle était prête avant de pénétrer dans le restaurant. Dedans il ce dirigea a l’office qui était tout prêt et annonça son nom. Rapidement, l’hôtesse le salua avant des invités à la suivre pour les amener à leur table ou le père de Connor était déjà installé. Les voyant arrivé, celui-ci ce leva pour les accueillir…


- Bonsoir.

- Père : Bonsoir Connor. Bonsoir Naëlle, je suis ravi de vous rencontrer, du moins de manière plus officiel.

Celui-ci était chaleureux aussi bien dans son sourire que dans la façon qu’il avait de tenir les mains de la jeune femme dans les siennes en signe amical. Autant dire qu’à premier vu on ne voyait pas en quoi il pouvait être le père de Connor. Relâchent la jeune femme, il les invita a prendre place. Connor, en parfait galant de la haute société tira son siège à Naëlle pour qu’elle puisse s’installer avant de prendre place a coté d’elle…

- Père : Voulez vous boire quelque chose en apéritif ?

Bien entendu il parlait de jus de fruit ou cocktail sans alcool sachant bien que la jeune femme avait moins de 21ans…


Dernière édition par Connor Montgomery le 30/11/2013, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty24/11/2013, 22:47

Naëlle avait un exposé à faire sur la Guerre de Sécession avec sa copine, Suzan. Elle avait expliqué à son ainée qu’elle devait aller chez son amie parce que cette dernière avait à garder son petit frère. Bien sûr, elle avait tu l’histoire du restaurant avec Connor et son père. Bref quoi qu’il en soit elle avait fini par se rendre chez son binôme pour travailler à son exposé. Naé n’avait pas pris de vêtements particuliers, juste un rechange pour le lendemain matin vu qu’elle passerait la nuit chez Suzan, après son diner. Elle avait eu peur que ce soit louche si elle emportait avec elle des habits trop habillés. Elle aurait eu l’impression de lancer le message « Hé, vous avez vu ? Ce soir je vais faire la fête… ». Au contraire, elle n’en menait pas large. Elle avait la trouille de faire une boulette et de mettre son faux petit ami dans la merde. Elle culpabilisait de devoir agir en douce.

Après avoir dit à Suzan qu’elle pensait être de retour pas trop tard et qu’elle lui enverrait un texto pour qu’elle lui ouvre, Naé descendit attendre Connor au coin de la rue. Quand il lui fit comprendre qu’elle devait monter à l’arrière, elle le regarda comme s’il avait perdu la tête. Elle n’avait aucunement l’intention de jouer à Miss Daisy et son chauffeur. Cependant, n’ayant pas envie de se prendre la tête avec lui, elle obtempéra. Elle était sur le point de répliquer quelque chose, quand il lui dit qu’il n’allait pas à McDo et qu’il lui fallait quelque chose de plus habillés.

- La vacheeeeeeeee ! lâcha-t-elle en découvrant la robe de cocktail. Connor, tu sais ce qu’on a oublié de mettre au point ? C’est comment me comporter dans un restaurant où il faut porter une telle tenue.

Bah oui quoi ? A McDo on mangeait ses frites avec ses doigts, tandis que dans ses genres de restaurant il y avait trente-six mille couverts. Enfin les fourchettes, les cuillères et les couteaux. Comment savoir lesquels utiliser au bon moment ? Un restaurant beaucoup moins huppé lui aurait tout à fait convenu.

Toutefois, Naé ne se le fit pas redire une seconde fois. En mettant ses vêtements de hautes coutures, elle allait pouvoir jouer ce rôle de composition. Après tout, ça ne lui ressemblait pas de porter des choses aussi chères. Et pas une seconde, elle vérifia le rétroviseur pour s’assurer que l’Anglais ne l’observait pas. En même temps, elle aurait bien eu du mal à le faire puisqu’elle devait se déshabiller pour se rhabiller. Elle était en train de mettre sa seconde chaussure quand la voiture s’arrêta. Avant de sortir, elle se saisit de son manteau dans l’intention de le mettre, pour ne pas attraper la mort.

- Euh… Oui ! Dit-elle avant de faire comme demandé.

Elle se demandait ce qu’il avait encore en tête. Et la demoiselle eut en tête les images de High School Musical 2, quand Troy Bolton passe un collier avec un pendentif avec un « T » à Gabrielle. Naëlle regarda ledit pendentif quand elle sentit quelque chose de froid au niveau de sa gorge. Et pour un peu, elle fallait lâcher un soupir en constatant que ce n’était pas « C » qu’elle portait autour du cou.

- Merci, est-ce que je ressemble à la nouvelle Cendrillon ? Je présume que tu as entendu parler de ça au lycée.

Même un esquimau d’Alaska en aurait entendu parler. Ses camarades de classe n’étaient pas discrets pour deux ronds. Ils publiaient n’importe quoi sur leurs réseaux sociaux se moquant des répercussions, ne vérifiant pas la véracité des rumeurs qu’ils entendaient dans les couloirs du bahut.

La jeune femme mit quelques minutes avant de se saisir de la main de Connor. Elle savait qu’il attendait qu’elle soit prête pour le faire, que ça serait le signal. Il l’entraina dans le luxueux restaurant. Autant dire que la décoration en mettait plein la vue. Surtout à des personnes de sa condition.

- Bonsoir, Monsieur Montgomery, répondit-elle à son tour, assez mal à l’aise.

Elle ne savait pas comment réagir face à cet homme, qui l’avait retrouvé en mauvaise posture avec Connor. Néanmoins, elle retrouva en lui la façon de faire du jeune homme. Il lui tenait les mains comme il l’avait fait dans sa voiture, une semaine auparavant. Certes, cette fois-ci l’homme n’essayait pas de les lui réchauffer en soufflant dessus. Quand il l’eut relâché, elle s’installa sur le siège que le lycéen avait tiré pour elle.

Une fois Connor assis près d’elle, elle posa sa main sur sa cuisse. Juste une façon de se rassurer. Puis ça restait discret comme geste. Le père du jeune homme demanda s’ils désiraient boire quelque chose en apéritif.

- Un verre de Coca si c’est possible, autrement un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty27/11/2013, 12:40

A la question de la jeune femme sur le faite qu’elle ressemblait ou non à la nouvelle cendrillon, Connor sourit légèrement en coin mais ne répondit pas. Il avait bien entendu parler de cette histoire mais a vrai dire s’en foutait totalement. Il c’était toujours moqué de ce que les gens pouvait raconter sur lui, il n’allait commencé a s’en faire surtout quand les remarques ne lui était pas directement assigner. Bon d’un coté il était vrai qu’il avait justement tendance a s’énerver quand cela touchait la jeune femme comme la fois ou il avait coincé la tête d’un abrutis dans un casier après que celui-ci c’était moqué d’elle, parlant de cendrillon justement mais bon ça il ne l’avouerait jamais…

Alors qu’il venait de s’installer à coté d’elle, la jeune femme venait alors de poser sa main sur sa cuisse. Le geste le surpris quelque peu venant d’elle mais il ne laissa rien paraître, concentrant son attention sur la question de son père…


- Et pour moi un whisky

- Père : Connor…

- Quoi tu crois qu’ils vont demander ma carte d’identité dans ce genre de resto ?

Le père lâcha un soupir de capitulation puis quand rapidement leur serveur attitré pour la soirée vint les voir pour la première commande, le père commanda alors un coca, un whisky et un brandy. Sans poser de question, le serveur acquis de la tête avant de repartir en disant qu’il apportait ça tout de suite.

- Père : Alors Naëlle, parlez moi un peu de vous. Je dois avouer que Connor a été assez discret sur votre compte. Je ne sais même pas en quelle classe vous êtes. Et vos parents travail dans quoi ?

- Naëlle vit avec sa sœur et son frère.

Alors que le père de Connor était plein de bonne attention et prévenance dans ces questions, qu’il posait d’ailleurs en toute sympathie, voila qu’il avait poser la question que Connor savait douloureuse pour Naëlle. Du coup il avait préféré répondre quelque peu a sa place pour que celle-ci n’est pas a justifier de sa situation et que son père comprenne que cette question n’était pas la bien venu.

- Père : Oh très bien. Et bien alors que font votre sœur et votre frère ?

Bien que les questions étaient anodine, Connor savait aussi qu’il en fallait peu pour perturber la jeune femme alors comme pour la rassurer, il avait passer sa main sous la table pour la poser sur celle de la jeune femme qui ce trouvait toujours sur sa cuisse.

Alors qu’elle était en train de répondre aux questions du patriarche, leur commande d’apéritif venait d’arriver. Connor ce saisit de son verre, buvant une gorger sans attendre de trinqué, écoutant toujours attentivement les réponses de la jeune femme, près a intervenir en cas de besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty27/11/2013, 18:42

Certes, ce geste ne lui ressemblait pas mais elle avait besoin d’un soutien et c’était la seule chose qu’elle avait trouvé. En même temps, ça pouvait passer pour un simple geste d’amoureux, aux yeux du père de Connor. Donc la situation restait sauve pour l’instant, il faudrait juste faire attention aux réponses qu’elle pourrait donner au père de son faux petit ami.

Une fois que le jeune couple eut répondu à la question, Mr Montgomery commanda les boissons. Et le temps qu'elles arrivent, il commença à interroger Naëlle sur sa famille, se servant du prétexte que son fils s’était montré discret sur la question. Heureusement qu’il eut le réflexe de prendre la parole avant elle. Peut-être était-ce dû au fait, elle avait légèrement crispé sa main sur sa cuisse.  

- Je suis en première, répondit-elle au sujet de sa classe.

Naé commença à se détendre quand elle sentit la main du jeune homme se poser sur la sienne. C’était un simple geste de réconfort, mais elle se savait à ces cotés et elle en était rassurée.

- Ma sœur Noëlia est pâtissière, elle a repris la gérance de la pâtisserie familiale, quant à mon frère Natéo, il est fleuriste.

Elle se saisit de son verre avec sa main libre, pour boire une gorgée de sa boisson. Elle était en train de prendre son temps, elle avait conscience qu’elle ne pourrait pas éternellement échapper à la question sur ses parents. Autant être honnête avec le père de Connor, même s’il s’agissait d’un mensonge, au moins elle saurait comment réagir quand ça deviendrait réalité.

- Non, ce n’est pas grave comment auriez-vous pu le savoir si Connor ne vous a rien dit ? Commença-t-elle. En fait, mon père est mort lorsque j’avais 9 ans, et ma mère est actuellement hospitalisée. C’est pour cette raison, que ma sœur s’occupe de moi.

C’était la vérité. Elle avait juste tu le fait que son père s’était fait tué en pleine rue, et que sa mère était dans un asile. Les gens n’avaient pas besoin d’un savoir plus. De toute façon, les mauvaises langues s’en chargeraient en temps voulu pour elle et sa famille.

- Ensuite, il n’y a pas grand-chose à dire sur ma petite personne. Comme beaucoup d’adolescente, je fais du baby-sitting. Autrement j’aide ma sœur à la pâtisserie.

Elle évita de parler du fait qu’on oubliait de l’inviter aux soirées de leur camarade d’école, parce qu’elle n’était pas de bonnes conditions. De toute façon, elle n’avait pas pour ambition de faire figurer sur ses CV qu’elle était la reine des beuveries ni qu’elle finissait raide tous les weekends.

- Monsieur Montgomery, est-ce que vous pouvez me dire quel genre de petit garçon était Connor ? Il ne veut rien me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 11:28

La jeune femme avait finalement décidé de jouer carte sur table ou presque avec le père de Connor en lui expliquant les grandes lignes de sa situation. Même s’il y avait peu de chance que le père de Connor la lance sur le sujet car ce n’était pas son genre, au moins comme ça les choses était posé et il n’y aurait sans doute plus de question autour de ce sujet…

- Père : Ah oui ? C’est amusant, la première boite que j’ai eu était une fleuristerie.

Oui le père de Connor, contrairement a sa mère n’était pas né dans un milieu huppé bien que très aisé mais malgré tout il s’était battis seul a la force de sa volonté en grimpant les échelons un a un pour en arrivé la ou il en était. C’était d’ailleurs pour ça qu’il pouvait être si accessible, du moins dans le cadre privé car niveau professionnel, il gérait toutes ses affaires d’une main de fer. Mais même s’il ne le montrait pas il était un peu surpris de voir que Naëlle venait d’un milieu modeste et qu’elle ce trouvait malgré tout dans une école si réputé. A l’inverse, cela ne l’étonnait pas pour le coup que ça soit vers elle que Connor est pu ce tourner, lui qui fuyait tous ce qui ce qui était trop clinquant…

- Père : Je suis sincèrement navré pour votre père et j’espère que votre mère ce rétablira vite.

Il n’en ajouta pas plus car que pouvait il ajouter de plus ? Puis malgré ses encouragement pour sa mère, il ce doutait bien que si c’était sa sœur qui l’avait en charge, ses soucis ne devait pas être simple mais bon il ne chercherait pas a en savoir plus. Cela ne le regardait pas…
Il sourit par la suite à ce que la jeune femme lui apprenait sur elle-même…


- Père : Je pense que vous êtes très modeste envers vous. A mon avis dans votre école peu d’étudiant doivent ce fatiguer a faire le moindre petit boulot a coté de leur cours et encore moins a aider leurs parents ou famille a faire quoi que ce soit a la maison… hein Connor ?

Il avait regarder son fils avec un petit sourire taquin, ceux a quoi le jeune homme avait répondu en arquant un sourcil l’air dubitatif. Pourquoi ce fatiguer a supporter des gamins braillard alors qu’il avait tout l’argent qu’il voulait et quel tache pouvait il effectuer chez lui alors qu’il avait du personnel pour ça ?

- Hum oui pourquoi ne pas travailler ? J’pourrais me lancer dans un réseau de prostitution. C’est enrichissant, éducatif et d’intérêt public non ?

Pour le coup, le père perdit son sourire et secoua la tête l’air agacé par la remarque de son fils. Lui qui essayait de plaisanté a lui ce retrouvait face a un mur comme a son habitude. Connor lui s’en foutait. Il avait beau avoir accepté le dîner ce n’était pas pour ça qu’il allait en profité pour faire ami ami avec son paternel. C’est vrai après tout, pourquoi chercher a crée une relation père fils avec un homme qu’il connaissait a peine ? Celui la avait beau avoir accepté de le prendre en charge ça ne changeait pas que durant les dix-huit dernières année, Connor ne le connaissait qu’a raison de une ou deux fois par ans… Mais du coup la jeune femme repris la conversation en demandant au père de Connor quel genre d’enfant pouvait être celui-ci. Ce remémorant ses souvenirs en cherchant lequel il pouvait énoncer a la jeune femme, Connor lui de son coté lui lança un regard noir. D’où posait elle ce genre de question ?

- Père : Oh je ne sais pas trop quoi dire… Enfant c’était un garçon heureux et épanoui. Curieux de tout et surtout très intelligent.

- Et oui… Quel déception par la suite hein ?

- Père : Connor je n’ai jamais dis ça alors cesse tes agressions…

Le père semblait des plus agacé par le comportement de son fils. Qu’il soit comme ça avec lui passait mais pas qu’il ce comporte ainsi devant Naëlle même si après tout elle devait être habitué au tempérament de feu de son fils…

Pour a part, Connor ce contenta de lâcher un petit sourire hypocrite avant de descendre son verre d’un coup…


- Serveur :Vous avez choisit messieurs dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 14:26

Naëlle se contenta de sourire quand le père de Connor lui dit que sa première boite, était un fleuriste. Honnêtement, elle avait un peu de mal à y croire mais depuis qu’elle connaissait son petit ami d’une soirée, elle allait de surprise en surprise. Alors pourquoi pas ? Après tout, il fallait bien commencer par quelque chose.

- Merci, dit-elle à Monsieur Montgomery quand il parla de ses parents.

Il fallait admettre qu’elle était mal à l’aise, même si elle avait compris que ce dernier ne relancerait pas le sujet. S’il avait besoin de plus d’informations à ce sujet, il pourrait questionner son fils pour obtenir des réponses. Enfin, si Connor daignait le faire.

Ensuite, Naëlle lui avait parlé d’elle comme demandé par l’homme en face d’elle. Donc, elle continua à jouer carte sur table et ce fut le plus naturellement qu’elle lui dit faire du baby-sitting et donner la main durant les weekends à la pâtisserie. Elle avait gardé pour elle, son job au supermarché. Bien sûr, elle venait de lui dire que sa famille n’était pas fortunée comme tous les gosses qui fréquentaient le lycée St James. La jeune femme avait compris qu’il taquinait son fils au sujet du travail, ce n’était pas méchant mais elle aurait dû prévoir la réaction du jeune homme. Elle avait compris qu’il était en conflit avec ses parents mais elle ne pensait pas que c’était aussi fort, pour ne pas dire qu’il ne faisait pas d’effort pour tenter d’un rapprochement avec son père. Dire qu’il gâchait cette seconde chance, alors qu’il y avait des personnes qui n’en auraient pas autant que lui.

Pour ne pas que la situation dégénère davantage, Naëlle posa une question au père de Connor. Elle lui demandait qu’il lui parle du petit garçon que Connor avait été. Et quand elle découvrit le regard noir qu’il lui lança, elle se mordit l’intérieure de la joue comprenant qu’elle aurait dû choisir une autre tactique. Pourtant, elle voulait vraiment connaitre ce détail pour apprendre à la connaitre autrement. Peut-être que ça l’aiderait à creuser la carapace dans laquelle il s’était forgé au fil des années.

La jeune femme n’eut pas le loisir de dire quoi que ce soit, parce que Connor ouvrit la bouche pour contrer son père. La situation commençait à devenir extrêmement gênante et Naé ne savait plus trop quoi faire pour l’apaiser. Elle était de plus en plus stressée à chaque minute. Si ça continuait, elle risquait de fondre en larme puisque c’était encore de sa faute.

Heureusement que le serveur vint faire diversion. Naëlle retira sa main – à regret, il faut bien l’avouer – de la cuisse de Connor, afin de pouvoir ouvrir le menu et faire son choix.

- Un feuilleté de St Jacques, annonça-t-elle avant de refermer le menu.

Naëlle n’était pas absolument à l’aise de ce genre de lieux huppés, elle préférait de loin les lieux plus familiaux, plus conviviaux. Les endroits où l’on pouvait être soi et être vêtue de ses vêtements de tous les jours. Elle choisirait le plat après, en fonction de son appétit.

- Messieurs veuillez m’excuser mais je dois aller me repoudrer le nez, déclara-t-elle en se levant.

C’était totalement ridicule comme phrase, mais l’ayant entendu dans les films elle l’avait glissé. Puis ça faisait mieux que « excusez-moi, mais je dois aller vidanger ! ». Naëlle se leva et partit à la recherche des toilettes pour dame. Autant dire, qu’elle mit un certain temps pour les trouver dans ce labyrinthe. Quand elle y entra, toutes les dames de la haute société la dévisagèrent comme si elle s’était trompée de lieux. Elle entra dans une cabine comme si de rien n’était. Les dames en profitèrent pour déblatérer sur son dos, certaines savaient qui elle était, et d’autres ne comprenaient pas ce qu’elle faisait avec les Montgomery.

Toutefois, ces femmes commencèrent à quitter les lieux les unes après les autres. Naëlle sortit de son abri quand elle fut plus ou moins certaine, d’être toute seule. Elle se dirigea vers les lavabos pour se laver les mains. Bah oui, il ne manquerait plus que ces femmes disent d’elle qu’elle était une souillon, enfin qu’elle ne se lavait pas les mains après avoir été aux toilettes.

Cela dit, elle profita de cette tranquillité pour se regarder dans le miroir. Autant dire, qu’elle eut du mal à se reconnaitre dans cette robe de haute facture, avec ce collier.

- Je vais devoir les rendre à Connor, dit-elle à haute voix, même si elle aurait bien aimé les conserver. Naëlle savait qu’elle ne le pouvait pas, on ne l’achetait pas avec des bijoux et des beaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 15:12

- Des escargots pour moi et un autre verre de whisky.

Il était commun de dire que les anglais détesté les escargots et qu’ils trouvaient les français immonde de manger ces créatures mais Connor les appréciait. Bon cela n’avait pas toujours été le cas. Sans doute pour cause de l’idée reçu propagé dans son pays mais il c’était mis a en manger dans un premier temps pour embêté sa mère lorsque qu’elle l’amener au restaurant puis avec le temps il avait découvert que au final il aimait ça et du coup c’était double bonus !

- Et une salade de gésiers s’il vous plais mais oublié le verre commandé par mon fils.

Commanda ainsi le père avant que le serveur acquis en récupérant les cartes avant de partir. Le père quand a lui regarda Connor comme pour jauger sa réaction après qu’il est annuler sa commande mais le garçon ce contenta de le regarder d’un sale œil avant que la jeune femme qui l’accompagner ne s’excuse pour aller se « repoudrer le nez » elle était sérieuse en disant ça ? Il fallait vraiment qu’elle arrête les films des années 50 mais bon pour le coup cela laissa échapper un léger sourire à Connor et bien qu’il aurait eu sa petite remarque a faire en temps normal, il ce tu pour cette fois ci, histoire de continuer a donner le change devant son père…

Une fois celle-ci parti, il y eu un long moment de silence autour de la table. Connor n’avait pas envie de parler et son père lui cherchait ce qu’il pouvait bien dire à son fils sans risquer d’être mal reçu…


- Père : Je la trouve très gentille.

- ça t’étonne ?

- Père : Mais non pourquoi tu dis ça ?

- Je sais pas, tu t’attendais peu être a ce que je te ramène une espèce de salope superficiel ?

- Père : mais qu’est ce que je t’ai fais pour que tu sois toujours comme ça avec moi des que j’essai de te parler ?!

- Rien, j’vais voir ce qu’elle fou…

Aussi tôt dit qu’il c’était lever pour partir en direction des toilettes. Adossé contre le mur de l’entrer des toilettes, il attendait que toutes ses dames daignent sortir, non sans un regard inquisiteur à son égard avant de finir par pénétrer dans ceux-ci discrètement. Au moment ou il était entré, la jeune femme était face au miroir a ce regardé et avait lâché a voix haute qu’elle devait le rendre a Connor en parlant de son collier…

- Garde le, je m’en fou…

Avait il dit en refermant la porte derrière lui avant de s’approché de la jeune femme, s’appuyant de dos au plan des lavabo juste a coté d’elle…

- Puis qu’est ce que tu veux que j’en fasse ?

Il la regarda un instant avant de soupirer un coup l’air agacé…

- Bon il commence a me saoulé ce dîner. J’me demande bien pourquoi j’ai accepté de venir…

Il avait laissé la jeune femme s’exprimé mais avant qu’il ne puisse lui répondre une nouvelle venu venait de faire son entré dans les toilettes, regardant le jeune couple d’abord avec surprise puis rapidement avec énervement bien que tout a fait correcte, haute société oblige…

- Dame : Mais qu’est ce que vous faites ici ? Veillez sortir tout de suite vous êtes dans les toilettes pour dames !

Connor la regarda l’air peu convaincu avant de lâcher un nouveau soupir en ce tournant vers Naëlle, lui disant alors d’un air des plus convainquant…

- Ah désolé ma puce, apparemment c’est pas aujourd’hui qu’on réalisera ton fantasme de faire ça dans les toilettes. Enfin on reviendra avant le dessert si tu veux…

Il lui avait fait un clin d’œil avant de s’avancer vers elle, comme pour l’embrasser dans le cou mais pour en réalité lui glisser quelques mots a l’oreille, lui murmurant discrètement…

- Ne pause plus de question sur moi à mon père…

Il s’était ensuite détaché d’elle pour ce diriger naturellement vers la sortie, offrant un beau sourire hypocrite a la dame qui l’avait chassé avant de prendre la porte… Arrivant rapidement a la table il s’assit a sa place sans faire attention a si Naëlle le suivait ou non…

- Désolé pour l’attente. Scandale dans les toilettes, apparemment un couple s’envoyait en l’air !

- Père: Quoi ?!

Demanda le géniteur quelque peu choqué mais a qui Connor ne répondit pas car dans la foulé, leur entrer était du coup en train de leur être servit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 16:15

Elle était en train de dire qu’elle allait devoir tout rendre à Connor, après cette soirée. C’était une évidence. Elle ne pouvait pas se permettre de les conserver parce que ça engendrerait beaucoup trop de question. Notamment, celle de savoir si elle était une poule de luxe ou non. D’ailleurs l’intéressé fit son entrée dans les toilettes pour femmes.

- Non, je ne peux pas Connor ! Répéta-t-elle. C’est hors de prix et pas dans mes moyens. Je te les rendrais après le diner, tu en feras ce que tu en veux.

De toute façon, elle ne pouvait pas dire autre chose. Elle se voyait mal balancer de but en blanc « tu me l’offriras à Noel ou pour mon anniversaire ! », c’était pour sa petite amie. Hors, elle ne l’était pas, elle jouait un rôle pour la soirée pour que son père cesse d’être sur son dos. Elle devait cela en tête et ne pas se laisser à croire que c’était vrai, ce qu’elle avait plus ou moins oublié avant de quitter la table.

- Pour être plus libre de tes mouvements Connor, pas pour mes beaux yeux ! Répliqua la jeune femme.

Oui, il avait monté cette mascarade pour aller à ses fêtes, retrouver ses conquêtes… Pas pour retrouver Naé comme il le faisait croire à son géniteur. Autant dire que ce n’était pas vraiment flatteur de servir de couverture, alors qu’il s’en battait le coquillard de sa personne. C’était elle, la pauvre conne qui avait accepté de jouer le rôle qu’il lui avait créé de toute pièce.

Et évidemment, une vieille bique entra dans les toilettes à ce moment-là. Naëlle se détourna de son reflet pour regarder la nouvelle arrivante, avant d’observer Connor.

- Ne t’en fais pas mon Trésor, il nous reste celui de l’ascenseur et celui du jacuzzi à réaliser, rétorqua Naé à sa grande surprise.

Sur le coup, elle crut qu’il l’allait l’embrasser juste pour emmerder la vieille bourgeoise mais non. Il se contenta de lui murmurer un petit quelque chose à l’oreille avant de se dégager afin de quitter la pièce. Naé se retourna vers la glace pour arranger sa coiffure.

- Ces hommes, toujours impatients de nous mettre dans leur lit ! Déclara la jeune femme à la vieille bique. Néanmoins, celui-ci est un bon pigeon. Vous avez vu la tenue qu’il m’a offerte ? Et ce splendide collier ? Et je compte continuer à dilapider sa fortune. Elle se lava une nouvelle fois les mains, étant donné, qu’elle venait de toucher ses cheveux. Je vous souhaite une bonne soirée, Madame ! Dit-elle avant de quitter la pièce.

Elle retrouva son siège et ne sut dont pas ce que les deux hommes à sa table avaient pu dire durant son absence. Naé laissa planer le silence quelques instants, ce qui leur permit à tous de commencer à déguster leur entrée. Ce silence lui permettait de chercher une nouvelle question à poser.

- Je suis sure, qu’il aimait jouer aux pirates quand il était petit garçon ? Rôle qui devait lui aller à ravir avec ses cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 19:06

A la réplique de la jeune femme sur le faite qu’il restait l’ascenseur et le jacuzzi, Connor laissa échappé un petit sourire, ne s’attendant pas a ça de sa part mais il restait malgré tout agacé contre elle qu’elle ce permette de pauser des questions sur lui a son père et il était dans son intérêt a elle qu’elle arrête ça si elle ne voulait pas le payer…

Revenu a table donc, les entrées avaient été servit et tout le monde commençait a manger en silence. Entre le froid qu’il pouvait y avoir entrent le père et Connor et le faite que celui-ci soit aussi un peu remontée contre Naëlle, on pouvait dire que l’ambiance était quelque peu tendue. Mais voila qu’alors qu’il était en train de prendre un escargot en bouche, la jeune femme se mis à reprendre la parole pour a nouveau parler de Connor ce qui ne manqua pas de l’énerver au plus au point… Il passa donc sa main sous la table, fourchette a la main, qu’il « planta » dans la cuisse de la jeune femme par vengeance… Celle-ci eu un petit sursaut mais étouffa un léger cris ce qui ne manqua pas d’attiré l’attention du père, l’air interloqué…


- Père : Tout va bien ?

Après réponse de la jeune femme il continua alors pour répondre à la question de la jeune femme sur Connor et les pirates…

- Père : a vrai dire pas vraiment, du moins pas de souvenir. Connor était toujours fourré dans des livres enfant. De plus il avait les cheveux court à l’époque.

Le jeune homme ne participait pas à la conversation. Déjà il n’en avait pas envie et en plus que dire ? Les rares souvenir qu’il avait enfant était ceux du divorce de ses parents et des école privé qu’il avait intégré très jeune…

Alors qu’ils étaient en train de finir leu entrées, le serveur vint ramasser leurs assiettes et prendre la suite de leur commande, sans une attitude quelque peu gêner a l’intention de Connor et Naëlle. Une fois chose faite, il partie mais pas sans que son attitude est titillé la curiosité du père de Connor…


- Père : Qu’est ce qu’il avait a être si nerveux ?

- Oh, ça doit être à cause de tout à l’heure. Quand je suis revenu en te disant qu’un couple c’était envoyé en l’air dans les toilettes, en faite c’était nous. C’est pour ça que Naé est arrivé un peu après, tu comprends le temps de remettre sa robe correctement…

Connor avait sortie ça le plus naturellement du monde. Déjà avec un aplomb qui faisait qu’on aurait eu du mal à mettre sa parole en doute et aussi avec une simplicité déconcertante comme si la chose était tout a fait normale. Le père lui était quelque peu estomaqué, les regardant l’un et l’autre a tour de rôle, ne sachant pas vraiment quoi dire bien que venant de son fils, la chose ne l’étonnerait pas mais que dire pour Naëlle ?

- Père : ah… C’est donc ça tout ses regards…

- Oui C’est sur qu’on aurait pu attendre d’être à la maison mais bon tu sais bien… On fait pas attendre une femme !

Le père de Connor était à la limite de la syncope devant tant d’information. Il savait son fils dévergondé mais pas a ce point et surtout c’était la première fois qu’il lui parlait de ça si ouvertement, ce qui ne manquait pas de l’étonner, surtout devant la jeune femme… Connor lui était content de sa connerie, souriant en mangeant un bout de pain tout en regardant Naëlle l’air malicieux. Elle avait fait sa belle tout a l’heure devant une inconnue mais oserait elle en faire autant devant son père auprès de qui elle essayé de faire bonne figure depuis le début du repas ?

Alors qu’il attendait de voir ce que la jeune femme allait faire, le serveur apporta les plats, qu’il déposa avant de vite partir a nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 19:48

Il n’aurait pas dû lui interdire de continuer à questionner son père. Elle voulait en apprendre davantage sur le jeune homme et comment le faire autrement ? A chaque fois, qu’elle avait tenté de le faire, il l’avait envoyé chier. Donc elle devait profiter de l’occasion, pour l’apprendre d’une autre personne. Peut-être qu’elle aurait pu le faire en l’absence de Connor, mais comment expliquer une entrevue en tête à tête avec son père.

Et bien sûr, il arriva ce qu’il devait arriver. Il lui planta la fourchette dans la cuisse. Naëlle dut prendre sur elle, pour ne pas hurler ni même se mettre à pleurer parce qu’il n’y avait pas été en douceur.

- Euh… En fait, je me suis juste mordue la langue ! Répondit-elle à la question.

Même si elle avait eu envie de dire tout autre chose. Elle posa ses couverts, l’appétit coupé, elle aurait du mal à avaler quelque chose de plus durant le reste du repas. Tout en écoutant la réponse du père de son faux petit ami, elle se massa la cuisse pour tenter de faire passer la douleur. Elle aurait un beau bleu le lendemain. Autant dire, qu’elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois, et qu’elle lui dirait non d’office.

Naëlle commanda du poisson en plat mais pour le coup c’était elle qui ne participait plus à la discussion. Elle se languissait de pouvoir partir parce que le repas était en train de partir en sucette. Et encore par sa faute. Encore une fois. Décidément, elle n’en loupait pas une. Il fallait qu’elle mette les pieds dans le plat. Même quand elle voulait se rattraper.

Et Connor s’amusa un peu plus avec les nerfs de la jeune femme. Faire une blague de mauvais gouts à une personne, c’était une chose mais être vulgaire de la sorte c’en était une autre. Autant dire, qu’il réussissait mieux qu’elle à déconcerter les autres ou à se le mettre à dos.

- Connor, commença-t-elle, ne sachant plus ou se mettre. Naëlle se leva de son siège et jeta sa serviette dans son assiette pleine. Je commence sérieusement à en avoir assez de ton comportement. Un coup tu es attentionné, un autre tu te comportes en vrai connard. Je n’arrive même plus à savoir quand tu plaisantes ou pas. Alors pour la dernière fois, le jour où je coucherai avec quelqu’un c’est quand je serai amoureuse. Ce qui est loin d’être notre cas.

Autant dire, qu’elle était en train de se faire remarquer par toutes les personnes présentes. Cela dit, elle était parvenue à ne pas cracher le morceau sur le mensonge monté de toute pièce pour satisfaire Monsieur Montgomery.

- N’oublies pas que je ne suis pas une de ces salopes que tu as mis dans ton lit jusqu’à présent, poursuivit-elle. Et pour un peu, on pourrait jurer qu’elle n’était pas en train de jouer la comédie. Que tu ne pourras pas m’acheter avec des cadeaux hors de prix, ni même m’attendrir avec un de tes sourires ou avec une de tes belles promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 20:27

La jeune femme était furieuse contre lui ‘avoir sortie de tel connerie mais il était tout aussi remonté contre elle de ce permettre de poser des questions sur lui a son père, d’autant plus qu’il lui avait interdit alors autant dire que l’ambiance était plus que tendu entre eux voir même électrique… Quand la jeune femme c’était relevé de sa chaise, Connor en avait fait de même pour lui faire face.

- Mais tu crois que t’es la seule a avoir de quoi te plaindre ? T’es une putain d’emmerdeuse de première ! Faut toujours que tu la ramènes sur tout ! Tu peux pas te contenté d’écouté ce qu’on te dire et le la fermer ? Non faut toujours que tu en fasse qu’a t’a tête !!

Ils étaient en train de ce gueuler dessus a un tel niveau sonore que personne dans le restaurant ne pouvait ignorer leurs dispute. D’ailleurs le silence était complet dans le restaurant, même les serveurs ne savaient pas quoi faire surtout au vu des propos engager. Le père de Connor lui était en train de s’enfoncé dans son siège, ce jurant sans doute de ne plus jamais inviter son fils et aucune de ses petites amies a dîner, la leçon était tiré pour lui…

- Oh mais t’as gueule !!

Lui lança t’il finalement après les dires de la jeune femme a propos de ses salopes et de la façon dont il pouvait cherchait a l’acheter ou autre. Au moment comment qu’il l’avait sommé de ce taire, il avait fini par lui attraper le poignet avec fermeté tout en l’attirant vers lui en passant son autre main dans son dos avant de l’embrassé fougueusement au regard de tous et ceux durant plusieurs longue seconde, relâchent petit a petit la pression qu’il exerçait sur ton poignet…

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça et bien que la jeune femme semblait vouloir ce détaché de lui au début, elle finit par s’abandonner dans ses bras et lui rendre a son tour son baiser. Après quelque seconde qui ne devait pas être loin de la minute, les deux jeunes gens avait détaché leurs lèvres l’un de l’autre et non sans mal pour une raison inconnu au vu que la dispute qu’ils venaient de ce payer. Leur yeux s’ouvrant petit a petit, ils avaient l’un comme l’autre du mal a comprendre la situation mais dans tout les cas, cela semblait les avoir apaiser mutuellement…


- Père : Bon … On va y aller je pense …

Le père de Connor, qui comme tout le restaurant avait assisté a la scène sans forcement y comprendre quoi que ce soit mais dans tout les cas il fallait profiter de cette accalmie pour prendre la fuite ça il en était sure… Le levant alors de son siège, il fit signe au deux jeune gens de le suivre avant de partir vers la réception pour payer l’adition tout en laissant un très généreux pourboire pour compensé du dérangement…

Sortie à l’extérieur, leurs voitures mutuelles étaient avancées devant eux et Connor récupéra ses clés plus vite qu’on ne peu le dire avant de commencer a en faire le tour, n’ayant pas envie de s’éternisé plus que ça ici…


- Naëlle monte. Je la ramène et je rentre…

Dit il rapidement avant de s’engouffré dans sa voiture, attendant avec impatience que la jeune femme en fasse de même histoire de pouvoir partir au plus vite. Mais la jeune femme était face au père Montgomery qui voulait quand même prendre le temps de saluer celle-ci…

- Père : Naëlle cette soirée était… Etrange ! Mais malgré tout j’ai été ravi de vous rencontrer. Et ne vous en faite pas j’ai arrêté depuis longtemps de faire attention a ce que pouvait sortir Connor dans certain moment…

Il lui fit un sourire rassurant, faisant bien sur référence à cette partie de jambes en l’air dans les toilettes. A vrai dire il ne savait pas vraiment le vrai du faux mais voulait tout de même laisser le bénéfice du doute a la jeune femme, surtout au vu de se qu’elle avait pu dire dans leur engueulade…

- Père : Mais je pense que vous avez tord… Pour moi vous avez tout d’une fille amoureuse…

Il lui fit un nouveau sourire avant de lui ouvrir sa portière pour qu’elle monte dans la voiture de Connor sans avoir vraiment le temps de lui répondre, pour qu’elle puisse justement méditer sur la question…

Une fois a bord et portière fermé, Connor démarra au plus vite et sans un bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 21:21

Les disputes pourraient devenir un sport national – pour ne pas dire Olympique – pour Connor et Naëlle. Ils ne pouvaient pas s’en empêcher dès qu’ils étaient ensemble. Même si dernièrement ils s’étaient tenus tranquilles. Enfin, c’était peut-être pour ne pas finir à nouveau dans le bureau du proviseur et avoir encore des punitions ou une idée sortie tout droit de sous le crane de cet homme. Ou alors, Naëlle s’était tenue tranquille pour éviter d’inquiéter sa copine Johanna qui tentait de l’attirer dans sa toile.

Et là, l’histoire des toilettes avait été la goutte d’eau de trop pour elle. Naé ne put pas faire autrement que d’exploser. Connor aussi d’ailleurs. Les deux jeunes gens se tenaient debout l’un en face de l’autre. Un peu comme s’ils étaient seuls dans le restaurant. Les insultes fusèrent des deux parties. Cependant le lycéen l’attira à lui pour la faire taire.

Naëlle ne s’inquiéta pas pour son poignet. Elle finit par se laisser contre Connor après avoir tenté de se dégager. Sa main libre alla trouver la tignasse de ce dernier et elle s’y agrippa en quelque sorte. Elle avait l’impression d’être emportée dans un tourbillon de désirs et de sentiments qui lui étaient totalement inconnus. C’en était effrayant. Elle ne comprenait plus rien et s’était le boxon dans sa tête. En fait, elle ne savait plus si c’était faux ou réel. Leurs lèvres finirent par se détacher avec difficulté. Ils prenaient consciences de la situation petit à petit.

Le jeune couple suivit le moment, à savoir se diriger vers la sortie en compagnie du père du jeune homme. La jeune femme avait perdu l’usage de la parole momentanément, ce qui explique pourquoi elle ne dit rien quand son camarade d’école s’adressa à elle. Ce qui explique aussi pourquoi, elle mit autant de temps à faire ce qu’il lui avait demandé.

- Moi de même, dit-elle à Monsieur Montgomery.

Elle était malgré tout ravie d’avoir fait cette rencontre. Le père et le fils avaient beaucoup plus en commun que le second ne pouvait se l’imaginer. En revanche, elle ne parvenait pas à faire fi des remarques de Connor, parce qu’il pouvait être blessant par moment.

Et les dernières paroles de ce dernier ne firent que la troubler. Si elle avait été dans son état normal, elle lui aurait ri au nez. Elle, amoureuse de Connor ? Il en avait de bonnes blagues cet homme. Naëlle ne s’aperçut pas immédiatement que la voiture bougeait dans les rues pour la raccompagner chez Suzan.

- Connor, qu’est-ce qui s’est passé au restaurant ? demanda-t-elle en s’adossant à son dossier tout en fermant les yeux.

Elle ne saurait dire si Connor lui avait donné une réponse ou pas. Ce n’était pas parce qu’elle s’était endormie ou pas, elle se repassait le film pour tenter de comprendre de son côté.

Au bout d’un moment, Connor gara le véhicule et arrêta le moteur. Naëlle ne savait toujours pas comment interpréter ce que l’homme lui avait dit avant qu’elle monte en voiture. Ca ne pouvait pas être possible.

- Bonne nuit, Connor ! Commença par dire la métisse. A lundi, au lycée.

Mais au lieu de quitter le véhicule comme elle en avait l’intention, Naëlle s’empara de ses lèvres. C’était sa façon à elle de lui souhaiter bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty30/11/2013, 21:49

Il avait pris dans route dans un silence des plus complet. A vrai dire même s’il avait réussit d’une façon des plus étrange a ce calmer mutuellement, la situation restait tout de même tendu et l’un comme l’autre ne semblait pas savoir quoi de plus ajouter a ce qu’ils c’étaient déjà dit…

Malgré tout après quelque kilomètre la jeune femme fini par briser ce silence en lui demandant ce qu’il c’était passer au restaurant… que pouvait il lui répondre ? Lui-même n’était pas bien sûr d’avoir suivit tous les événements… Du coup il préféra ne rien dire, par peur de dire une connerie ou de crée une nouvelle engueulade, sait on jamais avec la jeune femme… Non il ne dit rien et ce contenta de passer sa main dans le creux de la nuque de la jeune femme, lui caressant le cou tout en entortillant ses doigts dans ces cheveux quelque instants avant de remettre sa main sur le levier de vitesse…

Ils étaient enfin arrivé a destination, c'est-à-dire la ou il l’avait récupéré, chez l’amie chez qui la jeune femme passait la nuit. Il avait coupé le moteur mais une nouvelle fois, les mots ne sortait pas vraiment de sa bouche, toujours dans le doute de ce qu’il devait dire ou non. C’est donc une nouvelle fois que ce fut a la jeune femme de prendre les devant, lui souhaitant bonne nuit tout en ce détachant de sa ceinture de sécurité mais avant que celui-ci ne puis lui rétorquer a son tour de passer une bonne nuit, celle-ci c’était approché de lui pour l’embrasser. Ce geste n’avait pas manqué de le surprendre mais il ce laissa faire, participant même a ce baisé de quelque instant avant que la jeune femme ne ce détache de ses lèvres…

Ils se regardèrent un instant dans un silence d’incompréhension avant que la jeune femme ne descende enfin de la voiture pour regagner la porte de son amie. Connor quand a lui bloqua quelque seconde, ce demandant a son tour ce qu’il venait de ce passer avant de redémarrer pour reprendre la route…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre... [Terminé]   La rencontre... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: