AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas stump Feat Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lucas stump Feat Ian Somerhalder   Lucas stump Feat Ian Somerhalder Empty17/6/2015, 11:00



Lucas
Stump

feat. Ian Somerhalder

LIBRE
Lucas stump Feat Ian Somerhalder Aviansomerhalderb
© Obsession27

    I D E N T I T É.

    ♠ Nom : Stump
    ♠ Prénom : Lucas
    ♠ Age : 28 ans
    ♠ Nationalité : Americaine
    ♠ Emploi : A DEFINIR
    ♠ Originaire de : A DEFINIR
    ♠ A NY depuis : A DEFINIR

I N F O R M A T I O N S :

- Lucas est quelqu’un de très social, qui aime faire la fête, déconner, draguer. Il est très blagueur et taquin.

- En fait le personnage est assez libre, je vous laisse ecrire son histoire. Il y a juste son lien avec Angel qui est non négociable. Et j’aimerais que vous respectiez son caractère décrit au-dessus. Après c’est libre à vous.

R E L A T I O N S :

Lucas stump Feat Ian Somerhalder Iconsophiabushbl23

© Obsession 27

Angel Johnson
; Lucas est le premier grand amour d’Angel. Le seul et unique qu’elle a toujours aimé. Il a deux ans de plus qu’elle. Ils sont donc sortis ensemble au lycée. Mais alors que pour la jolie brune c’était son prince charmant, l’amour de sa vie. Ce dernier n’y voyait rien de sérieux dans cette petite amourette d’une année scolaire. Juste avant de quitter le lycée, il lui avait fait gentiment comprendre que c’était terminé et qu’il fallait qu’elle passe à autre chose. Depuis il a complètement disparu de sa vie. Et voila que des années plus tard il réapparait ….
Fiche pour poste vacant trouvé sur Auctopia RPG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucas stump Feat Ian Somerhalder   Lucas stump Feat Ian Somerhalder Empty17/6/2015, 11:09

Ô toi mon futur grand amour qui aspire à jouer l'un des personnages les plus importants pour ma petite Angy, voici quelques petits détails :

- Alors tout d'abord, mis à part mon lien, tout le reste est négociable. Concernant l'avatar, j'ai un énorme coup de cœur pour Ian donc si tu le gardais je t'en serais très reconnaissante maintenant si tu veux absolument le changer je te prierais de rester sur un brun aux yeux clairs... please.

- Concernant le lien, je te donnerais plus de détails en MP si tu décides de prendre mon poste vacants. On réfléchira bien évidemment à deux pour la suite du développement du lien sachant qu'évidemment j'aimerais qu'ils finissent ensemble...

- Concernant le caractère du perso j'aimerais que ce soit un peu pres similaire à Damon Salvatore dans Vampires Diaries (froid en apparence, mais très dragueur, taquin, cet air nonchalant et je-m'en-foutiste )...

voila je pense avoir dit le plus important si tu as besoin de plus de renseignement n'hésite surtout pas !!!

Encore un grand merci pour porter de l'interet à ce perso qui me tient à coeur. Et au plaisir de RP avec toi

Angy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas stump Feat Ian Somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Conti - L'avenir dans tes yeux {Finished}
» Bevy' {----FEAT MILEY CYRUS
» Want some cookies? - feat Shaw.
» Guess what?! - Feat Dimitri
» TY J. Mayfair - feat Jared Padalecki (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: