AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guess what?! - Feat Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty20/7/2016, 23:07

Dim

aujourd'hui 19:36


Hy!!!! Comment vas? :D Tu ne vas jamais croire ce qui m'es arrivée en allant faire les courses tantôt! :D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty28/7/2016, 19:38

Sisi'

aujourd'hui 19:40


Salut ! Bah écoute je vais bien et toi ? Tu es tombé sur un zizi sauvage et te voilà enceinte ! C'est ça ?!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty28/7/2016, 19:53

Dim

aujourd'hui 19:36


Tu m'as croisé chez le gynéco c'est ça? ...  


Plus sérieusement... J'ai été invité à manger :D Des lasagnes en plus!  Rien de précis ou de sérieux, que de la bouffe! :p Mais c'est une invitation! :D   



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty28/7/2016, 20:03

Sisi'

aujourd'hui 19:40


Tu as un rendez-vous ? Avec qui ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty28/7/2016, 20:38

Dim

aujourd'hui 19:36


Bon ok c'est pa sun vrai rendez vous! Juste que je croise un type qui me crois pas que les meilleures lasagnes sont au Bella Note du coup on à lancé une battel de meilleure lasagnes ^^ et pour départager du coup faut aller manger chez le resto de l'autre... Par contre identité top secret! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty29/7/2016, 13:44

Sisi'

aujourd'hui 19:50


Halala il n'y a que toi pour réaliser ce genre de défis, mais je te comprends, c'est tellement bon les lasagnes ! Tu oses me cacher le gars que tu dois voir ? Qu'est-ce qu'il a, un beau petit poireau sur le nez ? Des poils qui lui sort des oreilles ? Je veux savoir tu ne peux pas me le cacher !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty29/7/2016, 18:19

Dim

aujourd'hui 19:36


... Rappelle moi juste à quel point tu peux tenir ta langue et je verrais si je peux délier la mienne ;) Non mais attends les lasagnes c'est la vie! :o en plus on commence par mon resto :D fin bref je m'emballe pas non plus x) mais c'est sympa de se faire inviter spontanément à une battle de lasagnes! :D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty2/8/2016, 19:16

Sisi'

aujourd'hui 19:50


A qui veux-tu que je le dise, ça n'intéresse personne ta vie sentimentale elle est aussi plate que ma salade verte ! Je veux savoir ce qui se passe c'est une grande première là je veux des détails ce n'est pas tous les jours que tu fais une Lasagne Party!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty2/8/2016, 19:23

Dim

aujourd'hui 19:36


Ta salade verte doit etre fameuse dans ce cas ... Oo non je deconne :p Un acteur :D il a un role secondaire dans une serie (dont j'ai ou lie le nom) mais tu vois le truc que ma mere regarde, avec la meuf a qui il arrive pleiiins de trucs chelou et qui a des souvis de coeur? Bah y a un voisin qui est amoureux d'elle et se fait rembarer pas mal xD je ne sais pas s'il vaut Rolsevelt mais bon ...ce ne sont que des lasagnes ^^ Non serieusement on a fait conaissance sans aucune once de drague du coup j'ai pas envie de le faire des films ^^ je prefere profiter de la soiree au maximum sans me prendre la tete :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty8/8/2016, 20:42

Sisi'

aujourd'hui 19:50


Un acteur ben dis donc tu as tiré le gros lot ce n'est pas rien. Fait gaffe qu'il ne te joue pas la comédie ! mdr Nan je vois pas c'est quoi la série, ta mère et moi n'avons pas les mêmes centres d'intérêts vois-tu. :p Tu as raison profites de ta soirée et demande lui qu'il te ramone la cheminée ça ne lui ferait pas de tord ;)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty8/8/2016, 21:50

Dim

aujourd'hui 19:36


Ma cheminée se porte à merveille, tu veux que je demande en douce pour ton manche à balais? ;) Je suppose que je suis censée te prévenir de comment ça c'est passé dés que je rentre? :p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty14/8/2016, 19:18

Sisi'

aujourd'hui 19:50


Mon concombre se porte à merveille ne t'en fais pas pour lui, tu lui manque !
Bien sûr je veux tout savoir ! Au fait, il y a une récompense pour celui qui gagne ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty24/8/2016, 12:24

Dim

aujourd'hui 19:36


Je manque à ton concombre? Quel honeur quand on y repense, sachant que je ne suis pas Roosevelt! :p Je te ferais un topo complet! x) Pour la récompense, aucune idée, on en à pas parlé! Faudra que je lui demande! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty3/9/2016, 20:53

Sisi'

aujourd'hui 19:50


Que veux-tu il lui arrive de loucher donc il ne fait plus la différence quand il est content !
La récompense sera une partie de jambe en l'air je suis sûr qu'il n'attend que ça! A quoi il ressemble d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty6/9/2016, 23:55

Dim

aujourd'hui 19:36


Lol! Je ne compte pas coucher avec lui dés le premier soir! On verra bien ou ça me mène x) Grand, musclé sans faire bodybuildeur, traits fins, cheveux courts en bataille couleur châtain claire. yeux bleus, gris rieurs. T'as assez de détails? :p Dis faut que je te laisse, je dois faire la toilette de Sam! On se réécrit pour se revoir un de ces jours? :D


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guess what?! - Feat Dimitri   Guess what?! - Feat Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess what?! - Feat Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi au parc! ~ feat Dimitri
» Dimitri Keegan
»  Que puis-je ne pas faire pour vous ? [Dimitri]
» Cookie? ~ feat Sam Moore
» Want some cookies? - feat Shaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Communication :: Phone-
Sauter vers: