AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You can't hide forever [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: You can't hide forever [Terminé][Hot]   You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Empty30/6/2015, 22:25

J’écoutais Dorian ne citer son père. Bon,… Il fallait avouer que la réplique de son père ce tenait. Ça avait du sens. Après certes je m’étais déjà rendu coupable de coup sur blondinet à deux reprises mais pour des raisons tout a fait légitime ! Ou presque… Mais bon, quand bien même cela pouvait un peu me travaillé que Castiel ne me porte plus tellement dans son cœur, je me pencherais sur le problème plus tard. Pour l’heure, j’avais quelque chose de bien plus intéressant sous la main…

Sans résistance, je laissai Dorian me basculé, l’accueillant avec joie dans mes bras tout en l’embrassant aussi tendrement que lui. A sa phrase, j’eu un petit rire. A vrai dire, je savais déjà que Dorian pouvait faire preuve d’une grande tendresse mais jusqu’ici, ça avait toujours été une tendresse « froide » ou mesuré. Mais cette tendresse adorable mais quelque peu niaise, c’était nouveau bien que bien loin de me déplaire. Je trouvais ça attendrissant, d’autant plus que j’avais l’impression d’être le seul à connaitre cette facette de lui, le seul a qui il pouvait la montrer et ça, c’était merveilleux…

- On achèterait des actions chez Mercurochrome et on deviendrait riche !

Grace aux ventes de pansement et crème anti douleur. Bah oui, qui dit plus d’idiot comme moi dit plus de droite partagé. Oui j’étais quelque peu partie dans mon délire avant de reporter mon attention sur Dorian et sa nouvelle phrase qui me fit un plaisir immense, souriant de façon un peu béat tout en retrouvant ses lèvres.

- Promet-le…

Qu’il me le promette. Que jamais il n’abandonne. Que quoi qu’il arrive, peu importe mes actions ou réactions quand bien même pour le moment j’étais serein et en phase avec ce qu’il se passait entre nous deux, j’avais besoin de savoir que cette fois il ne me dirait pas de me barrer… Mais malgré ma demande, je continuais de l’embrasser, un peu plus intensément a chaque mouvement de lèvres, passant mes mains dans son dos tout en les resserrant sur lui. L’une partante vers ses fesses, l’autre a sa nuque. Je n’avais pas envie qu’il me court après, j’avais envie qu’il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: You can't hide forever [Terminé][Hot]   You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Empty30/6/2015, 22:43

C'est qu'Alby semblait avoir un riche plan pour leur futur dites lui ! C'est sûr qu'avec tout ça ils seraient vite riche ! Non mais à ce niveau, c'était plus de l'amour c'est de la rage. Enfin, Dorian répliqua à sa connerie par un sourire amusé. Il regarda ensuite plus sérieusement Alby lorsque celui-ci lui demanda de lui promettre. Pas besoin de terminer sa phrase, Dorian avait parfaitement compris le sens de ses paroles. Dans l'immédiat, Dorian ne pu répondre, puisque ses lèvres étaient occupées à faire plus intéressant, soit l'embrasser. Profitant pleinement du contact de ses mains sur sa peau, cette étreinte voulait sûrement dire plus de choses que tous les mots du monde. Il finit tout de même par mettre fin au baiser, et le regarda dans les yeux. Il resta la, quelques secondes à le regarder, appréciant le moindre trait de son visage. Puis, il reprit un air tout de même légèrement plus sérieux. Dorian releva ses mains à son visage, à ses joues.

- Je te le promets.


Comme pour souligner ses dires, il l'embrassa de nouveau. Certes, on peut trouver plein de défauts à Dorian si on veut, mais lorsqu'il promet quelque chose, il tient parole. Alors non, il n'abandonnera pas Alby au moindre coup dur. Il savait très bien que même si ce moment était unique, la vie les rattrapera bien vite. Et il savait un peu comment ils étaient, tous les deux, pouvait se douter que par la suite, ça ne risque pas d'être facile. Mais qu'importe. Il ne l'abandonnera pas. Il sera la pour lui. Et puis avec ce que Dorian avait réalisé un peu plus tôt, comment l'abandonner ? Il se sépara de ses lèvres une nouvelle fois.

- Tu sais pas combien tu m'a fait courir, alors maintenant, plus question de te laisser.


Au moins, Alby pourra se targuer d'avoir fait tourner en bourrique Dorian, et pas qu'un peu ! Encore un peu, et vraiment, on l'aurait ramassé à la petite cuillère ….

- Et toi … promets-moi que tu n'essayera plus de me défigurer … que serais-je sans mon atout charme majeur ?


Lui fit il avec un léger sourire, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: You can't hide forever [Terminé][Hot]   You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Empty30/6/2015, 23:21

Même si c’était bête, car après tout Dorian avait déjà prouvé la chose a plusieurs reprise, le faite de l’entendre dire ses mots me fit un bien infini, encore plus quand il accompagna le geste a la parole. Mes yeux encore mi clos a la suite de notre baisé, je souris bêtement a la nouvelle réplique de Dorian.

- si t’avais commencé par la aussi…

Sous entendu s’il avait attaqué plus tôt au lieu de courir. Bien sur c’était faux. Enfin oui, je n’aurais sans doute pas été insensible, pas moins que je l’étais a présent mais ça n’aurait rien changé a notre passé, a mon présent, a toutes les difficultés qu’on semblait ce mettre malgré nous… Je grimaçai quelque peu à la question de Dorian, l’air de dire « humm je sais pas » avant de rire légèrement.

- J’vais essayer…

Quoi ? Il avait juste dis que je devais essayer de ne plus le défiguré. Après il devait y mettre du sien aussi et évité de me balancé des trucs comme quoi il avait engrossé une meuf ou encore que je lui laissé croire qu’il n’était pas assez bien pour moi. Il était parfait. Puis sans trop savoir de quel chemin cette idée venait, mais le fait est qu’un truc venait de faire tilt dans ma tête…

- Faut que j’aille retrouver Ashley.

C’était dit d’une façon assez sérieuse qui pour moi exprimait clairement ce que j’entendais par la mais de toute évidence au vu de la tête de Dorian ce n’était pas le cas…

- Non mais pas la retrouver comme ça ! La retrouvé pour, pour rompre…

Et pouvoir être pleinement avec lui comme cela aurait du être le cas depuis bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: You can't hide forever [Terminé][Hot]   You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Empty30/6/2015, 23:29

S'il avait commencé par la directement, Dorian n'était pas sûr qu'ils en seraient la aujourd'hui. Carrément pas. Lui avoir directement sauté dessus lorsqu'il l'avait revu et lui faire comprendre ses intentions à son égard ? Non mais c'est sur les deux joues qu'il aurait eu des bleus, et pas que ! Essayer ?

- Ce que tu peux être difficile …


Souffla le blond, pas vexé cependant. Il savait que les fois ou Alby s'était emporté, dans un sens, il l'avait quand même bien cherché ! Alors à lui de faire des efforts pour plus faire autant de conneries ? Il fallait croire. De tout de façon, c'était donnant donnant non ? Alors qu'ils partageaient un merveilleux moment selon l'avis du blond, Alby dit des mots, non, un prénom, qu'il n'aurait pas dû dire en cet instant. Comme monté sur des ressorts, le buste et la tête de Dorian se redressèrent. Les sourcils froncés et yeux plissés, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il parle de l'autre sangsue ….

- Pardon ?

Heureusement, Alby éclaircit un peu sa lanterne. Et oh, merveilleux ! Dorian se retint d'afficher un sourire victorieux. Ça, ce sera pour plus tard, sans faute.

- Je préfère …. tu veux pas que je vienne avec toi ?


Juste pour voir son visage se décomposer, son cœur se briser, le désespoir l'envahir, et la capitulation de l'autre ? Hein ? Petit moment de gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: You can't hide forever [Terminé][Hot]   You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Empty1/7/2015, 00:03

Sur le coup, le temps que Dorian capte l’idée, j’avais eu un peu peur de m’en prendre une moi aussi. Surtout vu la tête qu’il me tirait. Mais au vu du sourire victorieux qu’il venait d’affiché, je pouvais être sur qu’il avait compris le message cinq sur cinq. Ça me faisait plaisir de le voir ainsi mais en même temps…

- Non vaut mieux pas… ça risque d’être déjà assez compliqué…

Déjà, rompre avec quelqu’un n’était pas évident. Une seule rupture a mon actif et pourtant je savais parfaitement de quoi je parlais ! Donc je n’allais certainement pas venir lui foutre Dorian sous le nez. J’en serais vraiment le pire des salops. Déjà que au vu de ce qui venait de ce passer avec Dorian je ne m’en estimais pas bien loin…

Encore un petit moment de tendresse et on ce décida à reprendre le cours de la vie… Sortie un peu en mode ninja, appréhendant tout de même un peu que ma mère pu nous avoir entendus, je fus soulagé de trouver un mot sur le comptoir de la cuisine me disant qu’elle sortait faire des courses…

Sortie de l’appart donc, je m’apprêtais à rejoindre celui d’Ashley pendant que Dorian allait rejoindre le sien. Au moment de se séparé, je voyais bien un léger doute naitre dans le regard de Dorian. Comme si tout cela lui semblait illusion. Comme si en réalité après ce pas en avant j’allais en faire deux en arrière. Alors un peu comme pour lui montrer la véracité de mon choix, à savoir lui, je m’approchai de lui tout n le fixant dans les yeux, passant mes mains sur son visage avant de l’embrassé tendrement. Comme ça. En pleine rue. Devant tout le monde. D’ailleurs je fus coupé dans mon baisé par un éclat de rire viscérale en entendant une petite mamie passé à coté de nous « oh qu’ils sont mignooon ». Reprenant mon calme en regardant celle-ci s’éloigné, je reporta mon attention sur Dorian, lui offrant un sourire plein de certitude, l’embrassant une dernière fois avant que nos route ne se sépare…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can't hide forever [Terminé][Hot]   You can't hide forever [Terminé][Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't hide forever [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hide In Your Shell [Terminé]
» Look into my eyes, it's where my demons hide. ~ Terminé
» You were, are, will be my gift... Always, forever! [Ethan - Hot]
» You again? - Terminé
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: