AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 14:50

Cela faisait un peu plus de deux semaines qu’on avait « rompu » avec Dorian. Je ne savais pas vraiment comment appeler ça à vrai dire… Mais ça va. J’le vivais bien. Mieux que ce que je pensais. Le soir même j’avais été me consolé chez la fameuse Kim, lui racontant que le gars qu’elle avait eu au téléphone était un connard ivre qui avait voulu me piquer mon téléphone et que c’est en le récupérant que ma main avait fini dans cette état. Jamais vu une fille aussi humide après une connerie pareil soit dit en passant. Par la suite j’avais repris le cours de ma vie comme si de rien n’était. Les cours, les potes, les soirées… Dorian avait tenté de me contacter. Sms, appel, fb,… J’y répondais pas. Enfin si, une fois. La dernière fois qu’il m’avait appelé d’ailleurs. A une soirée j’étais plutôt occupé avec heu… Morgan ? Cynthia ? Je sais plus bref, en plein milieu d’une levrette j’avais vu mon portable s’illuminé à coté de moi sur le lit, indiquant l’appel comme étant de Dorian. J’avais fixé mon portable un p’tit moment avant de finalement décroché mais sans arrêté ce que j’étais en train de faire. Je n’avais pas parlé, je lui avais juste laissé écouter. Rapidement l’appel avait été coupé et depuis je n’avais plus eu de nouvelle…

Malgré le faite que moi perso j’me sentais plutôt bien, mes potes me trouvais changé. Apparemment plus cynique dans ma façon de parlé et paraissant un peu éteint. Je ne trouvais pas. Au contraire je pense que j’avais je m’étais autant amusé de ma vie. On sortait beaucoup, je finissais presque toutes les soirées avec une fille, nouvelle ou déjà culbuté. La vie selon Dorian non ? Mais quoi qu’il en soit, mes potes avaient décidé de me faire changer d’air. Un espèce de week-end étudiant regroupant différente groupe d’amis de tout le monde c’était formé pour aller passé un peu de bon temps a Atlantic city. J’avais un peu été rebuté par l’idée au départ. Pas qu’on avait prévu justement de ce faire ce voyage une fois avec Dorian mais si en faite. Finalement je m’étais laissé convaincre en apprenant que Kendra, une meuf qui me plaisait beaucoup et avec qui un petit jeu du chat et de la souris c’était quelque peu instauré entre nous allait venir. Clairement on se chauffait mutuellement, mais lord d’une fois ou ça aurait finalement pu enfin aboutir, celle-ci m’avait repoussé en me disant qu’elle avait un mec et qu’elle ne voulait pas le tromper. Ma pauvre fille, lui t’as sans doute trompé déjà un bon nombre de fois… Mais ce week-end elle venait seule. Pour sur le jeu prendrait fin durant le week-end.

Le vendredi aprèm, rendez vous général de tous les participant sur un parking au abord de la ville. Le but étant que tout le monde part en même temps et qu’on ne prenne pas plus de voiture que nécessaire.  Arrivé dans les premiers, j’étais appuyé contre ma voiture, Kendra tout sourire devant moi. Le week-end n’était pas encore commencé qu’on était déjà à se chercher. Ça s’annonçait bien… Petit à petit les derniers manquant à l’appel faisaient leur apparition. Sans trop savoir pourquoi, j’avais levé les yeux sur les derniers arrivé, bloquant un coup. Mais qu’est ce qu’il foutait la… Dorian avec apparemment deux amies a lui, qui elle-même connaissaient un gars de ma promo venait de faire son entrée. Le fixant malgré moi, j’avais fini par affiché un sourire tout en secouant la tête avant de reporté mon attention sur Kendra, passant ma main dans son cou pour en saisir du bout des doigts la chaine qu’elle portait tout en commençant a joué délicatement mais malicieusement avec…

Mon pote, celui qui connaissait les amies de Dorian était venu me voir.

- Al tu prends ta caisse toi ?

- Oué.

- Bon bah je pense qu’on est bon alors. A trois voitures ça devait le faire.


Dernière édition par Albert Jagger le 20/7/2015, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 15:04

Une nouvelle fois, les choses avaient dégénéré entre Alby et Dorian. A coup de jalousie, à se remettre le passé dans la gueule, et au final à sortir une info que Dorian n'aurait clairement pas du dire. Une nouvelle fois, ils s'étaient quittés. Une nouvelle fois, Dorian avait joué la comédie en rentrant. Enfin, dès que son père avait vu sa tête il lui avait juste dit qu'il était à la maison et qu'il n'avait pas besoin de porter un masque. C'était tout. Il n'avait pas cherché à savoir plus. Tant mieux, Dorian n'était pas d'humeur à raconter quoi que ce soit.

Les semaines qui suivirent furent affreuses pour Dorian. A chaque fois qu'il n'allait pas bien, c'était toujours qu'Alby était dans l'histoire. Cette fois, c'était encore pire. Pire que la fois ou ils s'étaient séparés une première fois, pire que lorsqu'il y avait Ashley dans l'histoire. La, Dorian avait clairement l'impression, non, la conviction que c'était sa faute. C'était sa faute avec son passé de coureur pervers qui sautait tout le monde. Il avait bien eu une fois envie de sauter quelqu'un d'autre, de tenter de l'oublier dans des bras inconnus. Mais il se rétractait à chaque fois. Il n'y arrivait pas. Dorian avait la désagréable sensation de le tromper à chaque fois qu'il se rapprochait trop de quelqu'un. Il ne le pouvait pas.

Il aimait Alby, il en était fou ! Tellement que ça le tuait clairement à chaque fois qu'il le voyait ! Il avait tellement envie de le prendre dans ses bras, lui dire à quel point il était désolé, qu'il était con, qu'il l'aimait, même à lui faire une déclaration à en faire pâlir d'envie tous les scénaristes hollywoodiens. Mais à chaque fois qu'il tentait de l'appeler et de le contacter il essuyait de cuisants echecs. Et à chaque fois, il se sentait mal. Et il sentait que de nouveau, la carapace qu'il avait mit autour de son cœur revenait. Déja qu'à la base les étalages de sentiments ce n'était pas pour lui, de subir tout ça …. il n'aurait jamais du autant s'ouvrir à lui, lui confier qu'il l'aimait … Comme la sale sensation qu'à chaque fois qu'il confiait quelque chose à Alby, celui-ci jouait avec et le lui rendait brisé. Il le savait. Il aurait du rester le connard égocentrique qu'il a toujours été, et ne pas s'arrêter pour tomber amoureux du premier crétin venu.

Oh un soir il avait un peu craqué. Enfin, un peu … Lors d'une soirée étudiante, près avoir passé un coup de fil à Alby, celui ci avait décroché le téléphone et Dorian avait eu la sensation que son cerveau et son corps furent déconnectés.  ça l'avait fait péter un câble. Il avait déjà un coup dans le nez à ce moment, et n'avait trouvé d'autre moyen que d'aller picoler. Du coup quand un mec était venu l'emmerder un peu, ça a dégénéré très rapidement. Les deux mecs s'étaient retrouvés à se donner des coups, à se pousser dans la maison, à se prendre pour des catcheurs, tout ça sous les encouragements de tous les autres cons. Dans une rage folle, ça avait terminé à la piscine ou ils ont dû être séparés, craignant que Dorian ne vienne à le noyer. Au final ils avaient été sortis de l'eau, ils avaient gagné des bleus, un poignet cassé pour le mec et la lèvre inférieure en sang pour Dorian.

Des mecs, des filles, s'il en voulait, il n'avait qu'à se pencher pour les ramasser à la pelle. Mais il s'en foutait de tout ceux la ! Tout ce qu'il voulait, c'était Alby. A un point ou ça en devenait douloureux. Pourquoi donc ? Est ce qu'ils n'étaient juste pas fait pour ne pas être ensemble ? Fallait il se rendre à l'évidence ? Et tout ce qu'ils ont vécu, ça ne voulait rien dire ? Il en avait marre. Mais sérieusement marre … C'est dans ces cas la qu'il réalisait qu'il lui fallait avoir le cœur brisé pour constater qu'il en avait un. Mais il tenait bon. Du mieux qu'il le pouvait, il restait la tête haute. Alors Dorian gardait son air hautain et impassible, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il continuait à oublier sa peine en causant celle des autres si l'envie lui prenait.  Trouvant en sa peine une énergie nouvelle, il avait continué de s'entraîner avec sa partenaire de danse, en vue du concours qui se déroulera à la fin du mois de Novembre. Ils étaient pratiquement au point. C'était un petit réconfort dans sa vie, se prouvant qu'il y avait toujours des choses sur lesquelles il avait le contrôle.

Ce qu'il voulait par rapport à Alby, il ne le savait pas. Il était fatigué de lui courir après en un sens, mais dans l'autre savait qu'il n'arrêtera pas de sitôt.

Alors quand on lui proposa un week end à Atlantic City, entre potes, il prit un petit moment avant de donner son accord. C'est qu'à chaque fois qu'il pensait qu'il allait enfin pouvoir se changer les idées, une nouvelle merde apparaissait. Alors au bout d'un moment il devenait méfiant. Se disant que de toutes, ça ne pouvait pas être pire, il avait accepté.

Le jour J, Dorian était arrivé en compagnie de deux filles de sa promo. Dont une qu'il s'était tapée en début d'année, Amy et l'autre qui lui tournait sérieusement autour, Brittany mais ce n'est pas le sujet. Entre temps, il avait légèrement coupé ses cheveux, les avait davantage décolorés. On ne voyait presque plus rien au niveau de sa lèvre et c'était tant mieux d'ailleurs. Et lorsqu'il vit que l'un des participants était Alby … Soudaine envie de repartir. Non, de lui casser la gueule en fait. Encore plus quand la pute à ses cotés ( notez qu'il aime donner des noms doux aux filles qui lui tournent autour ) semblait minauder.... Salope. Enfin, Dorian étant Dorian, il ne laissa rien paraître. C'est presque avec soulagement qu'il s'était retrouvé dans la voiture d'un de leur potes communs, ses amies à lui à l'arrière. Et c'était parti pour un tour …

Le trajet fut assez sympa en soi. Les filles mettaient l'ambiance, et du coup ça l'aidait à ne pas penser à Alby. Alors que bon … Difficile à renier le fait qu'il était toujours et encore raide dingue de lui. Malgré tout. Mais avec tout ce monde à trimbaler, forcément, a un moment y'en a qui ont envie d'aller aux toilettes, besoin de faire le plein … Du coup, sur la route, les trois voitures s'étaient arrêtés, laissant tout ce beau monde sortir. Profitant de l'arrêt, Dorian sorti également pour se détendre les jambes.

Hé Dorian viens voir !

Avait appelé Brittany postée devant un paneau de la station essence. Bon, elle voulait quoi c'te conne ? Dorian y alla tranquillement, passant devant Alby. En l'ignorant superbement, comme s'il n'était pas la. C'était plus simple que de devoir le regarder. Comment allait il tenir ? Oh misère …. Une corde s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 15:45

Au départ de New York, j’avais embarqué avec moi Kendra bien évidement qui se trouvait devant a coté de moi ainsi qu’un de mes bon pote et une autre fille, amie de Kendra qu’il essayé de ce brancher depuis un moment lui aussi. Le trajet c’était plutôt bien passé. Les deux à l’arrière étaient en pleine séance de drague ce qui nous laissait a moi et Kendra tout le loisir de ce chercher a nouveau sans trop attiré l’attention de l’amie de celle-ci. C’était tout con, des petits regards dans le rétro, ma main qui tentait de partir se poser sur sa cuisse quand bien même celle-ci la repoussé mais sans réel conviction. C’était vraiment un jeu de conquête…

A la moitié du trajet, une halte c’était improvisé à une station essence. Je venais de descendre de ma voiture, m’étirant quelque peu quand Dorian me passa devant, comme si de rien n’était. Malgré moi j’avais tourné les yeux vers lui, le détaillant quelque peu de dos. J’avais bien remarqué ses cheveux et devait bien avouer que ça lui allait plutôt bien. Très bien…

- Al ? Tu viens ? J’ai faim…

Kendra devant la porte de la superette de la station m’avait lancé un regard des plus évocateurs avant de rentrer dans la boutique sans m’attendre. Un petit sourire se dessinant sur mes lèvres, je partie donc calmement a sa poursuite. Au bout de l’aller, je marchais calmement tout en croisant mon regard avec Kendra qui se trouvait de l’autre coté, faisant comme si elle ne me prêtait aucune attention même si son sourire la trahissait. Le voyant quelque peu accéléré le mouvement, je m’étais engouffré dans une allé, me baissant quelque peu pour qu’elle ne me voit pas. J’avais fini par me redresser alors que nous nous trouvions chacun d’un coté de linéaire, nous dévorant du regard tout en avançant lentement. De nouveau, celle-ci avait prit une accélération et j’en avais fait de même, arrivant juste avant elle au bout du rayon, l’attrapant dans mes bras en la soulevant quelque peu avant de la bloqué contre a tête de gondole, encerclé par mes bras de part et d’autre.

- Je t’ai eu.

- sa ça reste à voir…

- Question de temps.


On était resté la a se regarder d’une façon plus qu’explicite sur les envies de chacun, l’envie qu’on partageait. Voyant celle-ci frémir quelque peu, j’avais commencé a me penché doucement vers elle, prête à l’embrasser…

- Kendra !

Arrêté dans ma lancé, je me mordis la lèvre, me demandant qui est ce que j’allais tuer sous peu. Ma tête semblait bien amuser ma brune. Finissant par tourner la tête, Stacy, la copine de Kendra visiblement mécontente de nous voir ainsi.

- Tu devrais appeler Chris tu ne crois pas ? Pour lui dire qu’on est à mi chemin et que tout va bien.

Sans plus de commentaire, Kendra avait acquis de la tête avant de se pensé pour passer sous mon bras et partir en direction de son amie. Une fois qu’elle eu passé celle-ci, Stacy me lançant un regard noir auquel je répondis par un large sourire avant que celle-ci ne tourne les talons, visiblement agacé. Pour ma part, j’avais chopé un paquet de m&m’s avant de partir en caisse pour payé celui-ci ainsi que mon plein.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 15:59

Du coin de l'oeil, Dorian avait vu entrer Alby et l'autre nana. Ce n'était pas compliqué de voir ce qu'ils faisaient. Tourné comme il était, il faisait semblant de prêter attention aux paroles de Brittany pendant qu'il les suivait discrètement du regard. Heureusement que son amie ne le regardait pas au moment ou Albert et l'autre aient commencé à se pencher l'un vers l'autre pour s'embrasser. Nouvelle impression qu'Alby venait de lui foutre un coup en plein cœur, nouvelle impression que ce mec allait le détruire à petit feu. Il remercia silencieusement Stacy pour les avoir stoppé.

Détournant enfin le regard, le blond se disait qu'il devrait faire demi tour. S'en aller, oublier totalement Alby, refaire sa vie comme s'il ne l'avait jamais connu, comme si ce mec n'était pas en train de lui piétiner le cœur. Ça aurait été simple … Dorian vit la nana de tout à l'heure, celle qui faisait du rentre dedans à Alby, sortir avec Stacy. Il opta pour ne pas la calculer. C'était mieux. Il n'allait calculer personne. Bien que Brittany à coté de lui, continuait à lui faire son petit jeu de séduction. Bon, il est clair que Dorian la trouvait pas mal, c'est sûr. Elle était mignonne, pas dégueu, et ils s'entendaient bien en cours. Du coup, voyant que tout ce petit monde commençait à doucement faire le plein de provision et de plein d'essence, elle et lui s'étaient dirigés vers la voiture qu'ils occupaient. Avec un petit sourire malicieux, Brittany observa le dos de Dorian, avant de faire quelques pas vers lui, prit de l'élan et lui sauta sur le dos, nouant ses jambes autour de sa taille.

- Britt qu'est ce que tu fous ?


Je voulais juste que mon prince charmant me porte vers notre magnifique carrosse.


- Si pour toi un carrosse ressemble à ça on est pas aidés !


Au moins, sa connerie eu le mérite de faire un peu rire Dorian, qui passa quand même ses mains sous les cuisses de la blondinette pour l'amener jusqu'à la voiture. Plus ça avançait, plus il se disait que de tirer un trait sur Alby serait une idée judicieuse. Quitte à s'arracher le cœur pour cesser de souffrir. Alors pourquoi pas se changer les idées avec Brittany ? Ou est le mal, vu que monsieur s'éclatait avec sa pouf ! Près des voitures, il la déposa doucement au sol, avant qu'elle ne fasse le tour pour lui prendre le visage afin de le faire pencher vers elle et déposer un baiser sur sa joue. Petit sourire de circonstances.

- Bon, on peut y aller ou on plante la tente ici ?


C'était bien sympa tout ça mais les stations services …..
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 16:33

Sortie de la boutique, j’avais relevé la tête au moment ou une des amies de Dorian venait de lui sauter sur le dos. Son prince charmant ? Tien je n’étais pas le seul à avoir des projets de conquête pour ce week-end. Malgré tout j’avais continué mon chemin droit devant moi jusqu’à la voiture. Arrivé devant ma portière, Kendra se tenait debout devant la sienne me fixant malicieusement et j’en fis naturellement de même. Mais ce petit moment fus vite interrompu, une nouvelle fois et sans surprise par Stacy qui venait de faire un bruyant raclement de gorge tout en nous regardant de façon peu sympathique. Moi surtout à vrai dire. Kendra était donc monté dans la voiture et moi et Stacy continuons de nous regardé de travers. Sérieusement si celle-ci avait décidé de faire le chaperon tout le week-end ça allait vite devenir chiant. Elle était enfin rentrée dans la voiture et j’ouvris donc moi aussi ma portière mais, alors que je m’apprêtais à rentrer mon regard c’était de nouveau porté sur Dorian. Je le regardais, fixement, sans animosité ou autre ressentie particulier. Je le regardais c’était tout. Sans trop savoir pourquoi, j’avais fini par lui accorder un bref sourire en coin avant de carrément lui faire un clin d’œil sans signification particulière puis était monté dans ma voiture. Nous voilà repartie…

Le reste du trajet c’était passé un peu comme la première partie. En toute complicité pour moi et Kendra quand bien même cette fois Stacy nous tenait beaucoup plus à l’ œil. Celle-ci ne semblait pas du tout apprécié que Kendra me porte les m&m’s a la bouche. Bah quoi ? J’avais faim mais je conduisais. Un peu de pitié…

Et nous voila enfin arrivé à destination ! Atlantic city ! On était passé par le cœur de la ville, admirant les immeubles démesuré avant de rejoindre notre hôtel qui au final restait tout de même dans le centre de a ville. Descendant de la voiture, j’avais été ouvrir le coffre pour que mon groupe récupère ses affaires. Galant j’avais bien évidement pris le sac de Kendra pour le monter à sa chambre. Les chambres justement, c’était des suites de deux. Pour ma part je me retrouvais avec Dean, mon pote qui était avec moi en voiture alors que Kendra se retrouvait avec sa marâtre. Ça allait être dur de réussir à la dégager celle-là. Au pire l’hôtel était grand…

A notre étage dont les cinq chambres se trouvaient dans le même couloir, on était tout en train de poser nos affaires, passant un peu d’une chambre à l’autre. Pour ma part essayant surtout d’accédé a une dont je me faisais joyeusement refoulé par le dragon qu’on un des gars était revenu de l’accueil avec un dépliant de l’hôtel.

- Et tout le monde ! Y’a une piscine couverte dans l’hôtel ! On y va ?

Ouuuh ! Riche idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 16:49

Tout le monde était donc prêt à repartir en voiture pour continuer la route. Parfait ! Tous commençaient à entrer dans la voiture, doucement, quand Dorian sentit un regard sur lui. Alby. A son tour, Dorian le regarda. Se demandant pourquoi il le regardait comme ça, et qu'est ce qu'il lui voulait bien. Malgré toute la volonté du monde, il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire triste avant de décrocher son regard du sourire et du clin d'oeil du brun. Prenant place à son tour dans la voiture, il fut accueilli par Brittany qui revenait doucement à la charge. La pauvre n'avait pas dû comprendre pourquoi Dorian l'avait envoyer paître comme ça. C'est juste qu'elle ne pouvait pas rivaliser. Aussi, le trajet se fit sans encombre jusqu'à destination, Dorian tentant de ne pas penser à un certain brun … Un brun qu'il aimait à en crever.

Au moins, le fait de pouvoir jouer les touristes ravi quand même Dorian, et pas qu'un peu ! Voila au moins voir autre chose, ça, c'était toujours un truc qui lui plaisait ! Oh bon sang, un de ces jours, il se fera le tour du monde il en était sûr ! Quand ou comment ou avec qui il s'en foutait. Il voulait juste continuer à faire le touriste et à s'extasier sur les merveilles de ce monde. Dans sa tête bien sûr. A l'hôtel, lui et Tyler aidèrent les filles à décharger leurs valises afin de tous monter dans la joie et la bonne humeur tout ce merdier dans les suites. Amy et Brittany forcément allaient être dans la même, tandis que Dorian et Tyler dans une autre. Une fois leurs affaires posées, l'un des mecs proposa d'aller à la piscine. Le moral un peu remonté par le fait de jouer les touristes, Dorian trouva l'idée excellente. Comme tous d'ailleurs. Alors, au lieu de poser sagement leurs affaires, tout le monde s'était retrouvé à chercher dans sa valise leur maillots ou les bermudas pour les garçons.

Une fois que tout le petit groupe fut prêt, ils se rendirent dans la joie et la bonne humeur à la piscine. Exclamation de joie de la part des filles. Dorian tenta vaguement de garder un sourire pour lui … En vain. Merde pourtant il en avait vu des piscines dans sa vie, c'est pas comme s'il ne venait pas d'un milieu très bourge, merde ! Forcément, ils allèrent trouver des chaises longues pour poser leurs serviettes, et finalement, retirer les vêtements qu'ils avaient passé par dessus leurs maillots. Dorian retira donc, comme les autres ses vêtements, ébouriffant légèrement ses cheveux au passage. Une fois en maillot, il sentit un drôle de regard sur lui. Il préféra ne pas regarder. Sans même se retourner, il savait que ça devait être soit Brittany, soit Amy qui était en train de le mater. Les deux ? Possible. Lui était trop occupé à ne pas mater un certain brun … Ô monde cruel ….

Aller, tous à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 17:12

L’idée d’allé se baigner semblant plaire a l’unanimité, on était tous repartie dans notre chambre pour ce changer. Une chance que tout le monde avait estimé qu’un maillot était l’accessoire indispensable a des vacances de novembre… J’avais donc passé mon bermuda qui était de couleur gris foncé avec en motif des fleurs hawaïenne de couleur gris plus clair. Pour paraitre une semblant habillé et pas le genre à me balader a poil dans l’hôtel j’avais juste passé une veste sweat que j’avais fermé sans aller jusqu’en haut.

Arrivé à la piscine en effet celle-ci avait sacrement de la gueule. Un bassin immense, quelque peu biscornue par quelque recoin et ilot le tout avec de la végétation tout au tour et des jets d’eau sortant un peu de partout. C’est clair que ça avait grave de la gueule… Trouvant un coin contenant suffisamment de transat pour notre petit groupe, tous et moi compris commencions à retirer nos vêtements en trop. Pour ma part pas trop dur, juste a viré mes vans et ma veste. Un des gars venait de crier tous à l’eau et autant dire que je ne m’étais pas fait prier. Attrapant Kendra par la taille en la soulevant, j’avais alors directement sauté dans l’eau avec elle, rapidement suivit par une bonne partie de la bande. Le dragon elle était resté au bord de la piscine a me pesté dessus de lui foutre la paix. Malicieusement, j’avais regardé celle-ci tout en levant les mains hors de l’eau.

- mais j’la tien pas !

Et pour cause, Kendra avait passé ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou. J’voulais bien promettre à Stacy d’arrêté de la chercher mais si c’était elle qui venait… On avait d’ailleurs commencé à nager, partant a la découverte de ces recoins mystérieux de la piscine sous les appels furieux de Stacy qui tentait de rappeler son amie a l’ordre sans pour autant osé apparemment venir la chercher dans l’eau…

Bon clairement, sans parlé de notre groupe, sans avoir foule, il y avait un peu trop de monde dans cette piscine pour pouvoir y trouver un coin tranquille et continué ce qui avait été entreprit a la superette. Du coup, comme deux gamins, on se contentait de joué. S’arrosant, se courant après…

On avait fini par rejoindre le bord de la piscine dont je m’étais extirpé pour m’asseoir les jambes dans l’eau. Kendra était a coté de moi, bras plié et pausé le long du bord tout en discutant avec moi. Mais encore une fois, Sergent Stacy au rapport l’avait appelé pour qu’elle vienne avec elle sur les transat. Sans grande joie, celle-ci était tout de même sortie de l’eau pour aller rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 17:28

Bien sûr, fallait qu'Alby joue les jolis cœur à faire mumuse avec sa pouf du moment ! Mais il semblait que Stacy, si Dorian avait bien retenu son nom, ne semblait pas bien voir d'un bon œil cette relation naissante. Avait il trouvé une potentielle alliée ? Il se promit d'aller lui en toucher deux mots pendant le week end. Sans trop tarder bien sûr. En attendant, pendant qu'Alby et l'autre jouaient comme des gamins, Dorian lui …

Aller, à l'eau Dorian !


C'était Tyler qui l'avait poussé à la flotte, sous les rires d'Amy, déjà dans l'eau. Remontant la tête à la surface en la jetant en arrière pour dégager les cheveux de sa figure. Le blond releva la tête vers Tyler, à se marrer au bord de la piscine. Il le pointa du doigt d'un air menaçant.

- Toi, attends un peu de voir...


Du coup, la nouvelle activité des filles, Amy et Brittany, son petit harem perso, s'étaient mises en tête de couler Dorian. Rien de méchant bien sûr ! Il y en avait une qui avait plongé sous l'eau à tenter de lui faire bouger les jambes, l'autre avec ses bras tentait de le faire bouger en arrière … Mais les filles … Vous êtes des filles ! Surtout quand on sait que Brittany était une liliputienne à coté de Dorian, ça aide pas.

Tyler, viens donc nous donner un coup de main !

Non merci, je regarde.


Tyler était allé rejoindre Alby au bord de l'eau lorsque celui-ci s'était fait abandonner par l'autre morue, debout. Le voyant, Dorian fit signe aux filles d'arrêter. Il profita que Tyler était en train de discuter avec le brun le plus sex de l'hôtel, pour aller les rejoindre, nageant sous l'eau, il avait relevé les mains au bord de l'eau, et à la force des bras sorti de la piscine avec aisance. P'tit coup de tête en arrière pour de nouveau dégager les cheveux, et fit mine de retourner à sa chaise longue. Enfin … Il observa le dos de Tyler, puis celui d'Alby. Non, aucune pensée indécente ne prit place dans sa tête. Avec un petit sourire, il détacha son regard du dos appétissant du brun, et alla vers Tyler, avec un léger élan, enserrant soudainement ses épaules et de les jeter tous les deux à l'eau, ignorant sa protestation. Têtes de nouveau sorties de l'eau, Amy fit mine de tenir une petite pancarte :

Je mettrais seulement 3 pour ce plongeon, ça manquait de grâce !

J'étais pas prêt, j'ai été pris en traître !


- Arrête de pleurer, y'a assez d'eau dans la piscine.


Bon, du coup, Tyler eu moins de soucis pour foutre la tête de Dorian dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 18:19

Assit au bord de la piscine après avoir été quelque peu délaissé par ma proie du moment, j’avais rapidement été rejoint par Tyler qui me demandait sur un ton un peu moqueur si j’avais vraiment espoir de réussir a me débarrassé de Stacy durant le week-end. C’est clair que la chose semblait mal partie pour le moment mais bon on venait juste d’arrivé. Elle finirait bien par baisser sa garde un moment. A vrai dire je comptais un peu sur Dean pour ça aussi…

Du coin de l’œil, j’avais suivis Dorian nagé sous l’eau pour en sortir a coté de nous, sortant totalement de l’eau pour regagner les transats. Sur le coup je n’y avais pas prêté plus attention, continuant ma petite discussion avec Tyler quand sans comprendre je vis celui-ci emporté dans la piscine. Rapidement je compris ce qui c’était passé en voyant Tyler et Dorian sortir la tête de l’eau tout en riant légèrement entre Amy qui faisait sa juriste et Tyler qui semblait quelque peu de mauvaise foi avant de partir crié vengeance en coulant quelque peu Dorian sous l’eau.

- Va pas nous le noyer, le gars c’est une danseuse pas une nageuse.

Bah quoi ? Rien de méchant dans ma phrase, juste un fait. Même le fait que j’utilisais des noms féminins n’avait rien de méchant. C’était juste une question d’habitude a laquelle je n’avais pas fais attention. Mais Tyler avait fini par regarder Dorian avant de me regarder étrangement.

- Mais, vous vous connaissez ?

Pour le coup c’était à moi de le regarder étrangement. Il se foutait de ma gueule ou avait lui-même oublié avoir déjà rencontré Dorian ? Certes juste une fois, en coup de vent ou Dorian était passé me voir vite fait au campus peu de temps après l’épisode Ashley terminé. Ce jour la après son départ Tyler m’avait demandé qui c’était et quand je lui avais répondu mon copain il m’avait fait une tête de choqué, ne comprenant pas bien le délire avant de passer trois jours à me pauser mille questions toutes plus bizarre et dérangeante les une que les autres… Mais comprenant que en effet, il semblait vraiment ne pas remettre la gueule de Dorian en mémoire je me contentais de lui faire signe de laisser tombé et que je lui expliquerais plus tard, lançant par la même un regard a Dorian signifiant bien un « ta gueule » mais avec le sourire. Puis Dean était passé dans mon dos, me donnant une tape sur la tête. J’avais monté ma main a mon crane tout en me tournant vers lui.

- Hé !

Mais celui-ci avait continué sa route, partant en direction de Kendra et Stacy, allant tapé la discute à celle-ci. Ah, intéressant… je m’étais retourné face au petit groupe comme si de rien n’était, continuant à les regarder jouer, repoussant quelque peu les filles qui essayaient de m’attirer dans l’eau quand je sentis une main caresser mon dos a l’horizontal d’une extrémité a l’autre avant que celle-ci ne s’envole. Tournant légèrement la tête, Kendra sans un regard continuait sa route en direction des douches. Petit regard discret vers Stacy qui était en grande discussion avec Dean. C’est cool d’avoir des potes ! Sans rien dire, j’avais sortie mes jambes de l’eau avant de me redressé et de partir a la suite de Kendra en direction des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 18:32

Dorian fut tellement surpris qu'Alby ait parler de lui en sa présence qu'il en oublia de répondre quoi que ce soit. Tyler lui, sembla perdu. Il ne l'avait vraiment pas remis ? Alors qu'en fait ils s'étaient déjà vus ? Dorian capta le regard d'Alby à son attention lui signifiant qu'il avait intérêt à se la fermer. Non mais sérieux il devait savoir qu'avec tout ce temps, quand il lui disait de ne pas faire un truc, il le faisait ….

Puis, Dorian capta tout le petit manège, alors qu'il était toujours dans l'eau. Il vit toute la petite manigance de la part de Dean pour libérer Stacy qui jusqu'ici était sa seule alliée pour se dresser entre Alby et l'autre meuf. Du coup, quand il vit Alby s'en aller pour la rejoindre il comprit. Avant ça, il se tourna vers Tyler et lui adressa un sourire :

- Tyler, tu me remets vraiment pas ?


Ta tête me dit quelque chose mais …


- Alby et moi on est sorti ensemble. Du coup, il sait très bien comment je peux danser ...


Héhé ... Et Dorian n'allait pas le laisser s'envoler dès que la première mégère se montrait ! Alors, après un sourire à l'adresse de Tyler, il sortit de la piscine, et se dirigea vers Stacy.

- Stacy, je peux te parler deux secondes ? Seul ?


En regardant Dean. Le pauvre ne sachant pas, les laissa se disant que du coup il la retiendra sans le vouloir. Une fois que le type s'était éloigné, Dorian s'empressa de lui parler :

- Ecoute, on se connait pas, mais visiblement on a un point commun : empêcher Albert et Kendra d'aller plus loin. Me demande pas pourquoi c'est une longue histoire. Du coup, si t'es d'accord, il serait plus judicieux de s'allier. En preuve de ma bonne foi, laisse-moi te dire qu'ils viennent de s'eclipser aux douches.


Quoi ??


Regard furax avant de s'empresser de s'y rendre. Oh Dorian préférait la laisser faire. Lui, il aura trouvé les douches lorsqu'ils auront fini de copuler, mis au monde trois gosses alors … Du coup, il retourna dans l'eau l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 19:01

Ayant donc suivis Kendra dans les douches, j’avais quelque peu perdu la trace de celle-ci une fois arrivé a destination. M’avançant à travers la bué je fini par sentir quelqu’un se blottir dans mon dos tout en ayant placé ses mains sur mes yeux. Petit sourire satisfait avant de me retourner et d’attraper celle-ci a la taille, la portant a la mienne pour qu’elle y enroule ses jambes avant de la plaqué contre un mur, glissant mes mains sous ses fesses pour mieux la tenir avant de gagner ses lèvres pour un baisé des plus passionnés tellement je l’attendais depuis une éternité. La redressant dans mes bras, mon visage avait dévié dans son cou qu’elle m’offrait généreusement, avant que je ne descende plus, gagnant sa poitrine que j’embrassais alors que la tête de Kendra partait quelque peu en arrière tout en gémissant discrètement. Bien sur ce moment se stoppa net avec l’arrivé de l’autre furie en mode protectrice de chasteté. De manière un peu sauvage, elle nous avait séparés, me forçant à reposer Kendra a terre. Hé mais sérieux j’allais la frapper celle-ci un moment… Le ton commençait a monté quelque peu ou je lui disais de s’occupé de sa vie et de nous foutre la paix ce a quoi elle m’avait répondu que c’était justement ce qu’elle faisait. Kendra excédé et gêner avait fini par se barrer sans demandé son reste et rapidement Stacy avait prit sa suite tout en l’interpelant. Les filles étaient en train d’arriver à la piscine tout en s’engueulant d’une façon pas vraiment discrète.

- Non j’ai pas envie de t’écouté t’es chiante !

- Mais putain Kendra t’es peu être ma meilleure amie mais tu sors avec mon frère j’te signal !


Et s’en était suivit leur dispute jusqu’au transat ou elles récupérèrent leur affaire tout en continuant de s’engueulé. Arrivé derrière elle la gueule légèrement dépité, j’avais lancé un sale regard a Dean qui aussi tot m’avais pointé Dorian du doigt.

- C’est lui !

Portant alors mon attention sur lui, je le fixais d’un coté énervé mais plus du faite que je n’arrivais pas a mes fins et que la Stacy commençait vraiment à me courir sur le chou et en même temps… Tellement pas surpris. J’avais fini par étouffé un rire d’agacement dans un soupire tout en secouant la tête avant de partir a mon transat pour récupérer mes affaires et de me barrer d’ici. Petit silence de plomb dans le bassin avant que les gars ne tourne leur regard vers Dorian.

- Ah donc c’est toi qui nous la foutu en vrac.

Attention, Tyler captait enfin la vie. Sa remarque n’avait rien d’agressive, c’était juste un constat que les gars c’étaient fait quand il avait vu mon humeur changeante depuis deux semaines sans parlé du faite que je courais après toute les filles que je pouvais alors qu’au dernière nouvelle j’étais en couple avec un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 19:14

La petite joie en voyant l'autre nana fut de courte durée, vu que Dean s'était chargé de vendre la mèche. Etrangement, Alby ne fit même pas de crise. Comme si il s'attendait à cette réaction. Comme si finalement il connaissait bien Dorian. Celui-ci l'observa s'en aller sans dire un mot, sentant les regards sur lui.

Regard froid de la part de Dorian. Lui qui avait foutu en vrac Alby ? Oh, pardon, mais Dorian eu un rire nerveux, quoiqu'un peu hystérique sur les bords. Ça faisait juste deux semaines qu'il craquait juste un peu plus chaque jour, alors avoir un petit rire de psychopathe, c'était pas grand chose. Se calmant, il avait finalement regardé Tyler et répondu.

- Je sais pas qui a foutu plus en vrac l'autre dans cette histoire.


Non mais on en parle de l'état mental de Dorian hein ? Le mec était juste au bord du gouffre mais sinon, tout allait bien quoi ! Il avait tabassé un mec et faillit le noyer juste parce qu'il avait sorti une remarque que normalement il n'aurait pas aimé ? Il se sentait crever à chaque fois qu'il voyait Alby ? Et c'était le brun qui était en vrac ? Foutage de gueule !

- A sauter la première fille qui passe histoire de faire souffrir son mec, je le trouve plutôt en forme.


Que ce soit bien clair, malgré la dernière entrevue des deux, a aucun moment il n'était dit qu'ils avaient rompus. Certes, c'était fortement sous entendu mais bon... Il avait mit son visage dans ses mais pour tenter de reprendre contenance … Non mais la, Dorian n'était pas en état de faire semblant d'aller bien, de garder son masque habituel de mec au dessus de tout. Alors que la, il était justement en dessous de tout niveau. Secouant la tête avec un soupir, il se dit qu'il n'allait pas davantage envenimer les choses.

- Je vous laisse, profitez bien de la piscine.


Se baigner ne lui semblait plus aussi attrayant … Alors il sortit de l'eau souplement, et ramassa ses affaires.

Attends !


C'était Amy qui avait parlé, commençant à sortir aussi de l'eau pour aller le rejoindre. Mais bon, Dorian s'était déjà cassé et accessoirement, perdu dans l'hôtel. Merde. Comme s'il avait besoin de ça maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 19:37

Aux répliques de Dorian, les gars c’étaient tu. En faite c’était surtout à son rire et à la tronche qu’il tirait qu’ils avaient décidé de rien dire de plus. Bien qu’ils devaient quand même bien ce dire que Dorian et moi était un sacré duo de masochiste. D’une certaine façon ça rejoignait l’idée que Tyler c faisait d’une relation homosexuel a la base…

Partie erré dans l’hôtel, j’avais remis mes vans et ma veste en court de route, mes cheveux dégoulinant quelque peu dessus. J’avais fini par rejoindre un bar de l’hôtel et y avait commandé un cacolac. Au moins un truc qui restait inchangé dans ma vie. Alors que je me calmais doucement en sirotant ma canette, une femme était venue me parler. Elle devait bien avoir dans la trentaine mais bien foutu quand même. Enfin au début je ne pensais pas spécialement à ça. On parlait c’est tout. Mais rapidement entre ses mots et ses gestes, comme le fait de venir passer sa main sur la mienne, me caressant distraitement. Hum… Pourquoi pas. Je continuais donc d’entretenir la discutions quand mon attention fut attiré a mille lieu. Déjà qu’on le repérait facilement avant mais la avec ses cheveux limite argent c’était vraiment dur de ne pas le voir. Je m’étais excusé auprès de ma couguar, promettant de revenir plus tard avant de partir sans plus attendre, fendant la foule jusqu’à arrivé par la droite de Dorian. J’avais empoigné celui-ci avant de le tirer de force à ma suite, l’entrainant dans des toilettes qui se trouvait juste a coté de la salle de bar. Une fois dedans, je l’avais quelque peu balancé dans la pièce, me retournant le temps de fermer la porte a clé et lui refit face. Ne m’arrêtant pas dans ma lancé j’avais été a sa rencontre, le plaquant contre le mur une main appuyé a coté de sa tête avant de plonger mon visage vers le sien et de l’embrassé d’une façon des plus obscène tout en descendant mon autre main dans son bermuda.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 19:51

Dorian mit bien cinq minutes à remarquer qu'il était perdu. Parce qu'à la base il marchait sans trop savoir ou aller. Il ne savait pas trop. A la base il voulait rejoindre sa chambre, et se sécher un peu. C'est pas ça, mais ses cheveux étaient encore mouillés, c'était un peu chiant. Et puis, peut être bien aller crever tranquillement dans un coin, ou bien aller se bourrer la gueule pour faire genre tout va bien. Quoi que non, a la réflexion, quand ça allait vraiment pas dans sa tête, l'alcool empirait les choses. Donc non, il allait pour le moment tenter de retrouver son chemin, et ses pas le menèrent à ce qui ressemblait à un bar. Soit. C'était un début de piste.

Traversant la salle, il eu un sursaut en sentant une main sur lui, quelqu'un le tirant. Surpris il avait tourné la tête et son cœur manqua un battement en remarquant qu'il s'aggissait d'Alby. Oh d'un coté ça ne sentait pas bon. Mais il se laissa entraîner, sans savoir pourquoi, jusqu'à des toilettes non loin. Il se sentit balancé à l'intérieur et entendit le verrou se fermer. Un bref instant, en le voyant ainsi face à lui, Dorian s'était dit qu'il venait pour lui casser la gueule ou l'engueuler. Un des deux. Mais il ne pensait pas qu'il allait faire ce qui allait suivre. Il se sentit plaqué contre le mur froid des toilettes, emprisonné entre ses bras, et de sentir Alby venir l'embrasser d'une façon … Non, mais non ! C'est pas parce qu'il l'embrassait de cette façon si bandante, c'est pas parce qu'il glissait sa main dans son bermuda, c'est pas parce que son seul contact l'avait fait se durcir qu'il devait se laisser faire ! Il eu toute la peine du monde à cesser de répondre à son baiser, à détourner le visage et attraper son poignet pour lui retirer sa main de dans son bermuda.

- Arrête !


Il s'était reculé, tassé davantage contre le mur si possible, avant d'enfin regarder Alby dans les yeux. Il ne comprenait pas.

- Qu'est ce que tu fous bordel ? T'en as pas assez de jouer comme ça avec moi ? Faut que t'en rajoutes une couche ? Tu penses pas m'avoir fait assez souffrir ?


Il souffrait mais … mais c'était lui qui généralement donnait le bâton pour se faire battre. Se redressant brutalement, il lâcha le poignet d'Alby pour plaquer ses mains au visage du brun, allant l'embrasser férocement. Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine, lui faisant horriblement mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 20:26

Alors qu’il répondait d’une façon plutôt franche a mon baisé et que je pouvais sentir dans ma main a quel point cela l’excitait il avait fini par me repoussé comme il pouvait, me criant d’arrêté. Pauvre petit animal égaré qui tenté de se fusionner avec le mur. Il avait fini par relever les yeux vers moi, me balançant tout un tas de question. C’était marrant, a peu de chose prêt ce n’était pas ce que je lui avais moi-même dit il y a un peu plus de deux semaine ? Tout aussi dans des toilettes. Mais bien que je n’avais pas spécialement de réponse à lui donner, je n’en avais de toute façon pas le temps vu que Dorian c’était de nouveau jeter a mes lèvres, reprenant le baisé qu’il avait lui-même arrêté. Tout en prolongeant celui-ci, je l’avais déplacé avec moi pour aller l’appuyé dans un premier temps contre l’évier avant de retourner brusquement celui-ci, une de mes mains serré sur son poignée alors que l’autre avait gagné son visage, lui tenant la mâchoire de façon a l’obligé à me regarder dans le miroir. Sur qu’il m’observait, j’avais commencé à lui lécher le cou, remontant jusqu’à son oreille que je mordillais quelque peu brutalement. Du coin de l’œil je l’observais moi aussi dans le miroir, remontant ma main jusqu’à sa bouche, le forçant à ouvrir celle-ci pour y engouffrer mes doigts. Je m’amusais a les entrée et sortir, appuyant sur sa langue. J’avais fini par sortir mes doigts de sa bouche les glissant quelque peu les uns contre les autres tellement ils se trouvaient humide. J’avais par la suite descendu ma main aux fesses de Dorian, le caressant rapidement avant d’y rentrer mes doigts d’un geste franc. Dans le même moment, ma main tenant son poignée avait lâché prise pour aller se collé sur sa gorge, l’obligeant ainsi a relever sa tête pour me donner un meilleur accès a son cou et la naissance de ses épaules, embrassant et léchant tout ce qui m’étais permis. Sortant mes doigts de Dorian j’avais tiré sur son bermuda pour baisser celui avant de faire de même avec le mien puis le pris tout simplement. Ma main humide avait trouvé place sur la hanche de Dorian alors que celle ce trouvant a sa gorge était remonté jusqu’à ses cheveux que j’avais empoigné, tirant dessus pour faire pencher celui-ci en avant, a la limite de devoir allongé son buste contre l’évier froid. Et dans tout cas j’y allais vigoureusement de mes coups de reins, me retirant presque entièrement avant de le reprendre avec force en m’aidant de ma main sur sa hanche pour le claqué au possible, le prendre au plus profond. Malgré moi ses sensation m’enivraient et je me retrouvais a pousser des râle que j’essayais d’étouffé. Par contre que ce que n’essayais pas c’était de me retenir. C’est pourquoi en à peine dix minute de coït je me mis à frémir en lui avant de me laissé aller dans un nouveau râle que j’avais tenté d’étouffé en me penchant sur le dos de Dorian. J’étai resté une petite minute comme ça avait de me redressé et de lâché toutes prise sur lui. J’avais remonté mon bermuda avant de me penché a coté de Dorian, le regardant a travers le miroir.

- C’est bon ? On a assez joué ? Ou on continue à se faire du mal inutilement ?

J’étais horrible. J’en avais conscience mais au bout d’un moment a quoi bon… Il fallait qu’il arrête. Qu’il arrête de me courir après. L’un et l’autre on passait notre temps à se faire du mal. Il n’y avait clairement plus rien à sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 22:23

La suite ? Dorian cru l'avoir rêvée tant c'était irréalite. Il s'était senti être malmené dans les mains d'Alby. Il l'avait vu dans le reflet du miroir. Il l'avait senti l'embrasser. Il avait senti ses doigts dans sa bouche. Il avait baissé la tête lorsque la main d'Alby l'y avait forcé, quasi allongé sur l'évier froid, s'y accrochant pour supporter ses coups de reins. Mais il ne pu rien dire, rien faire. Sous le choc. Tant la situation ne lui semblait pas vraie. Tant ce qui se passait …. Il était parfaitement conscient, mais tellement perturbé qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de subir. Sans un mot, sans un cri, sans le moindre gémissement. Lorsqu'Alby vint en lui et s'était penché quelque peu sur son dos, il revint brutalement à la réalité. Il avait entendu ses mots. Puis, le choc laissa place à la colère.

Remontant son bermuda en un premier temps pour tenter de sauver les apparences, il s'était redressé, avait bousculé Alby avant de finalement écraser son poing avec violence sur sa joue. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il le fit tomber au sol, ses deux mains à son cou. Dans un état second. Il serrait sa gorge mais sans pour autant l'ettouffer. Ses bras en tremblaient, à califourchon sur lui.

- Qui es-tu ?


Avait-il finalement réussi à dire d'une voix forte mais cassée.

- Qu'as tu fais du Alby que je connais ?! Ou est-il passé dis le moi ? Jamais Alby n'aurait fait ça ! Le Alby que je connais est quelqu'un de gentil ! Quelqu'un de bon avec des valeurs ! Pas un parfait connard qui s'amuser à briser les gens ! Jamais il n'aurait fait une telle monstruosité ! Jamais !


Il avait resserré sa prise autour du cou d'Alby en hurlant ces mots, le visage déformé par la rage et la douleur.

- Ou est-il ?


Puis, la rage cessa. Et il eu mal. Soudainement. Mais avait vu cette douleur venir à des kilomètres. C'était la pire douleur qu'il eu jamais ressentie. Et pourtant malgré son jeune âge il en avait vu. Mais la, ce n'était pas comparable.

- Ou est-il …


Dorian sentit clairement son cœur, déjà bien abîmé, se fissurer entièrement avant d'exploser. En plein de morceaux. Des milliers de petits morceau qui le firent souffrir atrocement, comme des lames de rasoir à chaque recoin de son âme. Jamais il n'aurait pensé pouvoir souffrir à ce point un jour, il ne pensait même pas possible qu'un autre être vous blesse à ce point. Quelque chose s'était brisé en lui à ce moment. Quoi ? Il ne saurait le dire. En plus de son cœur.

- Rends le moi sale monstre …


Dévasté. C'était le mot. Il se souvint de cette comparaison. De lui ramasser les morceaux de son cœur à la petite cuillère. Quelle blague. Il allait falloir une pincette pour les retrouver.... Sans s'en apercevoir, des larmes avaient pointé le bout de leur nez dans ses yeux bleus, les inondant sans pour autant couler. Comme si les laisser s'en aller signifiait laisser s'en aller la dernière bribe d'un honneur bafoué. D'un amour trahi.

- Ou es passé celui que j'aime ….


Il n'était pas lui. Cela ne pouvait pas être ça. Alby, lui était plein de tendresse, et possédait une certaine fougue, mais n'était pas un monstre qui venait de lui arracher le cœur de sa poitrine pour l'écraser violemment au mur … Non … il devait cauchemarder. Dites le lui … Si c'est ça la réalité … ça n'en valait pas la peine. Ça faisait trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty10/7/2015, 23:29

Je le regardais fixement dans le miroir, attendant une réaction de sa part et quelle réaction. Dorian m’avais poussé avec dans le même une violente droite. Déjà quelque peu sonné et en légère perte d’équilibre, Dorian n’eu aucun mal à me faire tombé par terre, me retrouvant alors avec lui a cheval sur moi les mains serré sur ma gorge. Il ne m’étranglait pas réellement. Pas au point de m’étouffer mais ça restait désagréable et douloureux. A vrai dire j’avais moi-même été surpris par ce geste le regardant avec une certaine crainte. J’avais porté les mains sur les siennes. Pas que j’essayais vraiment de m’en défaire, juste qu’il ne relâche un peu mais en faite ce fut l’inverse qui se produisit quand il se mit a me hurlé tout ce que j’étais avant par rapport a ce que j’étais maintenant Ou il était ? J’me le demandais moi aussi. Tout en le fixant j’avais moi aussi les larmes qui me montaient quelque peu aux yeux a cette question.

Oui j’étais un monstre. J’étais en train de réaliser la chose comme jamais. Déjà rien que parce que je venais de faire subir a Dorian. Réalisant que ce que je venais de faire n’avait rien de jeu, d’une punition, c’était juste monstrueux. Mes larmes avaient fini de franchir la barrière de mes yeux, coulant légèrement le long dans mon visage mais sans que je n’en sanglote ou n’en montre le moindre autre signe. J’étais juste totalement brisé, inerte. Comment on en était arrivé a ce point…

L’espace d’un instant j’avais eu l’impression de perdre connaissance. Comme si le temps avait continué sans que je ne le vois passé. Doucement, j’avais glissé mes doigts sous les mains de Dorian, libérant ma gorge sans réel résistance de sa part. Comme si s’en m’en rendre compte j’avais manqué d’air, je pris une profonde bouffé d’air. Ses mains dans les miennes, je les serrais sans vraiment osé le faire. Délicatement, j’avais quelque peu repoussé Dorian sur le coté mais sans brutalité, sans le brusqué et sans un mot. Je m’étais d’abord redressé assit, le regard perdu et abattu. J’avais fini par me lever avant de directement me penché pour aider Dorian à se relever et la chose n’était pas facile. J’avais malgré tout réussis à lui faire passer ses bras autour de mon cou avant de l’attrapé a la taille pour le faire monter et enroulé ses jambes autour de la mienne. J’étais aussi doux que possible mais à vrai dire je n’avais pas vraiment l’impression qu’il se rendait compte de la situation. Il semblait juste éteint, suivant les gestes que je lui dictais tant bien que mal. Une fois Dorian dans mes bras, le tenant solidement pendant que celui-ci enfouissait sa tête dans mon cou j’avais fais demi tour, allant jusqu’à la porte des toilettes pour ouvrir celle-ci. Derrière celle-ci, quelques curieux c’était pressé sans doute attiré par les bruits de fracas et cris de Dorian. Je n’y avais pas prêté attention, traçant ma route calmement mes surement, un bras sous les fesses de Dorian et l’autre monté dans son dos qui le serrait contre moi.

Sur le chemin jusqu’au chambre j’avais croisé Dean et Tyler qui semblaient me chercher, exprimant d’abord une certaine expression joie en m’ayant enfin trouvé mais rapidement leur visage se déformaient en voyant le mien. Ma mâchoire taché d’une belle marque bleu et la lèvre légèrement ouverte, sans parlé des traces autour de mon cou. Alternativement, ils me regardaient puis Dorian quand bien même celui-ci ne pouvait pas s’en rendre compte. Bien que je m’étais arrêté une seconde devant eux, je n’étais clairement pas d’humeur à discuter ou a leur fournir des explications. J’avais donc continué ma route jusqu’à la chambre de Dorian que j’avais ouvert avant d’y entrée. A l’intérieur, j’avais refermé la porte tant bien que mal avant de me diriger vers un des lits, y déposant doucement Dorian dessus. Par réflexe, ma main avait été caressé ses cheveux bien que j’avais vite retiré ma main, me redressant rapidement. J’avais fini par allé m’asseoir au pied de son lit, mes coude appuyé sur mes cuisses avant de porter mes mains a mon visage, me frottant quelque peu celui-ci avant de finalement l’y laisser.

- Je t’ai aimé Dorian… Je t’aimerais toujours malgré moi, même si ça me tue… Mais ça ne sert à rien. Ça sert a rien de continué à croire que y’a encore quelque chose parce que ce n’est pas le cas. Parce qu’on se fait encore et toujours plus de mal que de bien. Qu’on souffre tous les deux… Tu veux savoir ou est passé le gentil Alby ? Tu la détruis en le quittant une première fois. Au point qu’il en est devenue un monstre de jalousie implacable de te faire confiance et au final comment il avait au combien raison... Regarde ce que je suis devenu aujourd’hui après t’avoir laissé jouer avec mon cœur une deuxième fois. Regard ce que toi tu es devenue, dans quel état tu te trouve, tu crois vraiment que ça vaux le coup ? On finira comment la prochaine fois ?

J’avais marqué un léger arrêt. Pas que j’attendais une réponse juste que j’en avais besoin moi-même, pour inspiré, retenir mes larmes, ne pas m’écrouler…

- … Passe a autre chose Dorian. T’as plus besoin de me courir après…

J’avais plein de chose à lui dire mais c’était trop. Trop de choses, une situation trop compliqué, un contexte trop lourd, tout ça n’était plus gérable. J’avais fini par me lever, partant jusqu’à la porte que j’ouvris pour y trouvé Dean et Tyler derrière en mode commère. Je leur avais lancé un salle regard avant de sortir en fermant la porte derrière mois, me contentant de traversé les deux mettre de couloir qui me faisait face pour aller moi aussi m’enfermer dans ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 00:51

Complètement vidé, comme ailleurs, Dorian s'était laissé repoussé. Il l'avait aussi laissé le manipuler à sa guise, de foutant bien de ce qu'il pouvait faire. Après lui avoir brisé le cœur, le reste n'avait plus d'importance à ses yeux. Il n'y avait pas la moindre brutalité dans les gestes d'Alby, c'est sûr. Mais il ne s'en rendait pas compte. Pourtant, il avait tout de même agrippé les épaules du brun lorsque celui ci avait fait passer ses bras autour de lui. Il s'était senti soulever, mais s'en foutait, avait laissé son visage tomber dans son cou. Il avait gardé les yeux fermés, mais réalisa qu'ils sortaient de ces maudits toilettes, sous les regards interrogatifs des gens. Il s'en foutait. Pourtant, il aurait tout donné, tout ce qui lui restait pour pouvoir rester ainsi, dans ses bras. Même s'il avait mal tant pis, il aurait aimé que cet instant dure plus longtemps. Voir toujours.

Par la suite il s'était senti allongé sur quelque chose de plus confortable, soit un lit. Ah, la chambre surement. Dorian avait rouvert les yeux, fixant un point sur le plafond. La voix d'Alby parvint à ses oreilles. Il l'écouta silencieusement. Ses mots, il les avaient parfaitement entendus, compris. Pourtant, elles ne lui firent pas plus mal. Ce n'était pas possible de souffrir plus que ce qu'il ne souffrait à présent. Il entendit ses derniers mots avant de comprendre qu'il était parti, sortant de la chambre.

Dorian croisa les bras et les posa sur ses yeux. Il voulait passer à autre chose. Du plus profond de son être, il le souhaitait. Il en avait marre de lui courir après, marre de se ramasser à chaque fois et pourtant … Il savait qu'il était incapable d'arrêter. La question était bien posée... Comment est ce qu'ils finiront la prochaine fois ? Oh pour Dorian c'était bien simple ! Un foutage en l'air dans les règles de l'art et on en parle plus !

Un moment était passé ainsi. Il ne saurait dire combien de temps. Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau, et entendit un pas plus léger que tout à l'heure. Dorian entendit quelqu'un se poser non loin de lui, à son chevet. Puis une main se poser dans ses cheveux, doucement.

Donc c'est bien lui … Ce fameux Alby dont tu nous parlaient ?


Dorian avait reconnu la voix d'Amy. Oui, il avait parlé d'Alby à ses amis, ses nouveaux potes de promo, dont elle. Il ne savait plus trop comment mais un jour il avait dit comme quoi il sortait avec un homme, et quand le sujet était évoqué, n'hésitait pas à parler de lui. Après tout il en était amoureux, et quand même sacrément fier.

- C'est bien lui. L'homme que j'aime. Un peu amôché. Un peu détruit, ruiné ….


Le blond avait inspiré tristement.

- Un beau gâchis. Tout comme moi …


Ne dis pas ça … Tu l'aimes après tout non ?


- Et ? Tu crois que ça suffit ? Amy, ce mec me détruit. Plus que je ne pourrais l'avouer.


Il avait rabaissé ses bras, et tourné le regard vers son amie rouquine. Il ne pensait pas qu'elle pourrait être à ce point … présente dans son malheur. Mais ça ne l'aidait pas.

Que vas-tu faire maintenant ?


- Rien …..


J'ai un peu du mal à te croire. Tu fais toujours quelque chose.


Dorian soupira en fermant les yeux. Oui il faisait toujours quelque chose quoi qu'il arrive, il pensait à des plans, maniganceait des choses mais la … C'était au dessus de ses forces. Il n'allait pas y arriver.

Ecoute. Repose-toi. D'accord ? Et ce soir, je viens, on sort, on fait quelque chose. Pas la peine que tous les autres soient témoins de ça. Il y a de quoi faire ici, ils comprendrons sûrement.


Dorian avait a peu près hoché la tête pour approuver. La tout ce qu'il voulait, c'était rester la, et ne plus jamais bouger. Alors il ferma les yeux et se tourna du coté opposé. Il sentit les lèvres d'Amy se poser sur son crâne, avant qu'elle ne quitte la chambre. Celle-ci alla trouver Brittany, qui attendait dans le couloir. La nouvelle avait vite fait le tour des autres étudiants présents. Les commérages ….

Alors ? Comment va t il ?

C'est pas la grande forme.... Je lui ai proposé qu'il reste un peu la et que ce soir on fasse quelque chose pour lui changer les idées.


Les deux filles se regardèrent, sans savoir quoi ajouter. Tous avaient eu vent de la façon dont Alby avait récupéré Dorian dans ses bras, les marques que les garçons avaient vu sur le brun …. Avec ce qu'ils savaient, ils avaient compris le reste de l'histoire, du moins dans ses grandes lignes.

Brittany. Je crois que ce week end, on va avoir une mission : réconcilier Albert et Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 01:54

J’étais resté dans ma chambre allongé à fixer le plafond durant tout le reste de la journée. Totalement ailleurs. Tyler et Dean étaient venus me voir en me demandant si ça allait. J’avais répondu oui sur un ton des plus calmes et détaché. Ils m’avaient demandé si je voulais en parler. J’avais répondu non de la même façon. Finalement alors que les gars c’étaient mit dans un coin pour faire une partie de carte même si j’avais l’étrange impression qu’ils veillaient sur moi c’était finalement Kendra qui avait déboulé dans la chambre quelque peu en panique après avoir eu les grandes lignes de l’histoire. Juste que je m’étais apparemment bien embrouillé avec Dorian et m’en était trouvé bien amoché même si on lui avait dit que niveau morale, celui-ci n’était pas plus glorieux que mon apparence. A mon chevet elle avait regardé avec stupéfaction toutes les marques que je porter. Un autre gars que je connaissais pas vraiment était lui aussi entré pour savoir si on avait prévu de bientôt partir mangé. Petit sursaut en voyant ma gueule. Et c’est bon, j’avais des bleu je n’étais pas en mode quasimodo non plus… Enfin pour ma part j’avais déclaré ne pas avoir faim. Regard choqué de la chambre a mon attention. Pardon. Excusez-moi d’avoir autre chose en tête que la bouffe-la tout de suite. Finalement Kendra avait annoncé qu’elle revenait vite, partant cinq minutes avant de revenir une trousse à la main. Heuu… Elle voulait faire quoi avec son fond de teint la ? Réticent, j’avais fini par la laissé faire. Petit foutage de gueule gentilé des gars mais qui après tout me faisait rire plus que ne me vexer. Kendra elle était très appliquée sur son travail de dissimulation de marque sans que je ressemble pour autant à un drag-queen. Bien évidement Stacy était venu veiller au grain elle aussi. Mais bon entre ma gueule et les histoires qu’elle avait entendu aussi, elle n’était de toute évidence pas dans l’état d’esprit de me les briser. Le travail terminé, ce n’était pas mal du tout. Bon on voyait encore clairement que je m’étais fais amoché mais ce n’était pas aussi visible que ce l’était au naturelle. Fort de cet aspect humain retrouvé et du soutien de mes amis, j’avais décidé d’accepté de les accompagner au restaurant de l’hôtel. Pour ce fait, j’avais passé une chemise noire en remontant quelque peu le col sur mon cou pour en cacher les marques et passé un jean bleu foncé. Partant alors avec ma joyeuse bande, ceux-ci sur le chemin frappait au passage sur les portes de notre groupe pour prévenir qu’on descendait et que quitte a faire, qu’ils nous rejoignent. Tous.

Arrivé au restau, on avait rapidement repéré une table, ou plutôt deux vu notre nombre mais qui se trouvait l’une derrière l’autre. Il s’agissait, ironiquement, d’un buffet. Et pas des moindres. Celui-ci s’étendait sur une bonne partie de la salle, proposant tout type de plats chaud ou froid. Alors que les quatre autres étaient partie sur les entrées, moi j’avais été directement sur le chaud et consistant. Finalement j’avais la dalle. J’étais en train de me servir quand du coin de l’œil je vis quelqu’un se tenir juste à coté de moi. Relevant les yeux, je reconnu sans mal la femme du bar. Celle-ci me demandait ou j’étais passé avant de remarquer malgré le maquillage la marque à ma mâchoire et ma lèvre. Elle avait commencé à lever ma main à mon visage, touchant légèrement celui-ci en me demandant ce qui m’était arrivé. J’avais quelque peu reculé ma tête tout en grimaçant. C’est que l’air de rien c’était douloureux. Ce qu’il m’était arrivé ? Hum, un mari jaloux dirons-nous. Au moins ça avait le mérite de faire comprendre que je n’étais plus tellement intéressé. Du coup, sans plus de discourt je lui avais souhaité une bonne soirée avant d’aller a ma table ou Tyler et Dean étaient eux aussi de retour.

- C’était qui ?

- Une femme rencontré au bar tout a l’heure…


Regard appuyé de mes potes Ô combien évocateur. Le genre à dire « mec en moins de deux heures t’a tenté de te tapé une fille dans les douches, dragué une vieille a un bar et t’es tapé sur la gueule avec ton ex. Qu’est ce qui tourne pas rond ? ». Et encore, s’ils savaient… Mais rapidement, mon regard avait été attiré a la table de derrière. Celle-ci reste de notre groupe ou quelque peu face a moi ce trouvait Dorian, installé ici depuis je ne sais quand. Je l’avais quelque peu regardé bien que pas longtemps, reportant mon attention sur mon assiette quand nos regard c’était croisé. Je n’en laissé rien paraitre mais j’avais honte et me sentais misérable pour ce qui c’était passé plus tôt. Stacy et Kendra avaient fini par nous rejoindre, assiette sans doute assez rempli pour nourrir un hamster. A se demandé pourquoi elles y avaient passé autant de temps. Tyler avait fini par se retourné, ce penchant quelque peu vers l’autre table.

- Et après on va a un casino ?

- Oué en plus avec Alby on pourra se faire plein de tune !


Avait surenchéri Dean. Ah bah sympa les potes. Je n’étais donc qu’une vache a lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 13:04

Le reste de la journée, Dorian l'avait passé à somnoler plus qu'autre chose. Il aurait certainement pu dormir si les filles n'arrêtaient pas de venir voir comment il allait. A les entendre, il était au bord du suicide, ce qui l'aurait sûrement énervé s'il n'était pas aussi vané … Enfin, il n'en dit rien, se contentant de leur dire qu'il allait finalement se doucher histoire de se réveiller et d'être présentable pour ce soir. S'il y a bien un truc que Dorian se devait de faire après tout ça c'était sauver les apparences. Alors, il s'était rendu à la douche bien avant l'heure de sortir, histoire d'y rester un long moment, fermant les yeux sous l'eau tiède. Comme si ça pouvait effacer toute sa peine, l'en laver et partir dans les canalisations. Si seulement …. Dorian s'était contenté de se laver, lentement. Il en était sorti par la suite se séchant avec une serviette qu'il avait par la suite enroulé autour de ses hanches, frottant ses cheveux avec une autre pour chercher quoi mettre. Il avait alors opté pour un jean blanc bien taillé, mettant en valeur ses hanches fines, et une chemise noire, ou il avait soigneusement négligé de fermer quelques boutons, laissant une jolie vue sur son cou. De retour dans la salle de bains il s'était occupé de coiffer ensuite ses cheveux, quasiment argentés à présent. Il se regarda dans le miroir et s'efforça de prendre une expression neutre, son expression habituelle. Plus un léger air supérieur. Vague sourire satisfait. Au moins, les apparences étaient maintenues. Même si personne n'allait être dupe. Puis vint le moment ou on chercha tout le monde afin d'aller manger quelque chose.

Dans le restaurant, était présent un immense self, avec un choix varié de nourriture. Suivant le mouvement, Dorian avait prit également de quoi se servir, même si dans le fond il n'avait pas bien faim. Les apparences, toujours …. Alors qu'il était en train d'hésiter quand à quel pain dégueulasse prendre ( entre le pain américain et allemand mes amis, y'a un monde ! ) son regard eu le malheur de se relever. Et se poser sur Alby. Qui lui était avec une … vieille. Selon Dorian. C'est quoi son problème il les lui faut tous maintenant ? Jeunes vieux, hommes femmes, consentants et non consentants ? Il le vit tout de même se dégager d'elle, et Dorian continua à se servir l'air de rien avant d'aller se poser à table.

Rassemblant sa motivation pour pouvoir manger, une nouvelle fois son regard tomba sur Alby. Son regard à lui. Juste un échange de regard, rien de plus, avant qu'ils ne détournent le regard et chacun de leur coté ne commencent à manger. Cela avait beau être douloureux, il savait que malgré tout, chaque morceau de son cœur brisé continuait à aimer cet homme. Tyler, à l'autre table, s'était retourné vers celle que Dorian occupait avec ses amies et d'autres gars. Celui-ci avait proposé qu'ils aillent au casino. Pourquoi pas. Tiens, en temps normal Dorian aurait sorti un truc comme quoi il avait eu l'idée d'embarquer Alby dans un casino bien avant qu'il n'ait son premier poil pubien … Mais pas la. Il s'était contenté de hocher la tête.

Aller Dorian, je suis sûre qu'on va pouvoir te trouver un jeu ou tu puisse avoir une chance de gagner !


- Le seul truc dans ces casino ou je peux avoir une chance de gagner quelque chose, c'est en mettant un billet dans le string d'une strip teaseuse.


Il avait dit ça sans grande conviction, mais ça eu le mérite d'en faire sourire quelques uns. Petite tape sur le dessus de son crâne de la part d'Amy.

Arrête donc, y'a les machines à sous aussi !


- Machine ou faut avoir de la chance. Même, je me contenterais de regarder.


Non mais faire flamber sa carte bancaire, Dorian y excellait mais quand il s'agissait de fringues, pas de jeux ! Enfin, Dorian préféra s'appliquer à manger au moins quelque chose dans son assiette. Bah aller, cette salade, ça devrait passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 13:45

Le repas avait continué sans encombre dans une bonne ambiance général certain peu être plus en retrait que d’autre comme moi. Comme Dorian. Pour ma part j’essayais quand même de faire bonne figure. Répondre naturellement quand on me parlait. Participé aux conversations. Mais par moment j’avais clairement des moments d’absence. C’est d’ailleurs souvent dans ces moments que Kendra en venait à passer sa main sur ma tête, mon bras ou ma cuisse. Et béh. Si j’avais su j’aurais commencé par la. Le coté petite bête fragile semblait avoir du succès. Mais bon à vrai dire pour le moment j’étais un peu loin de tout ça. Je voulais me changer les idées mais pas forcement de cette façon…

Repas terminé on était tous partie joyeusement de l’hôtel pour rejoindre le centre ville à pied. La ou il y avait tous les casinos. On avait fini par rentrer dans un qui avait tapé dans l’œil des filles car il y avait une affiche annonçant un spectacle de strip teaser pro. Un truc a la Magic Mike qu’elles ont dit. Soit, si ça leur faisait plaisir. A peine arrivé qu’on avait déjà perdu quelques personnes parti s’égaré au machine a sous. Pour ma part j’étais cerné par Tyler et Dean qui avaient décidé que ce soir j’étais leur poule aux œufs d’or.

- Bon, tu veux faire quoi ? Un poker ? Un black Jack ?

- Pourquoi pas un craps ? J’adore ça !


Kendra tout excité a l’idée de lancé des dès a coté de nous. Petit regard interrogateur de notre part.

- Mais je peux pas triché au craps.

- Pourquoi, tu triche ?

- Bah c’est l’idée quand on compte les cartes…

- Quoi tu compte les cartes ?


Tournement de tête vers Tyler. Non mais il était sérieux ? Depuis le temps qu’ils me font jouer il n’avait toujours pas compris le truc ?

- Ty, t’as vu ma vie ? Tu crois vraiment que je suis le genre à avoir une chance pareil aux cartes juste comme ça ? Par bénédiction divine ?

Petit rire de Dean qui du coup m’avait entrainé avec lui. Non mais sérieusement… Enfin du coup on était partie à une table de Black Jack. C’était simple et plus rapide que le poker. Le tout était de ne pas y resté trop longtemps et de ne pas trop gagné au risque d’attirer l’attention. Déjà qu’avant de partir de New York on c’était tous chopé des fausses cartes d’identité pour pouvoir rentrer ici. D’ailleurs à peine installé qu’une serveuse était venue nous demander ce que nous voulions boire et ce n’était pas vraiment le genre de la maison de servir du jus d’orange du coup malgré le faite que je ne tenais pas l’alcool j’avais pris une bière. Si je n’en buvais qu’une ça irait. Je n’aurais qu’a la garder toute la soirée. Les autres eux avaient directement attaqué au whisky. Bien, en plus d’être leur gagne pain j’allais encore une fois servir de Sam…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 14:09

Le repas, Dorian l'avait passé tant bien que mal. A tenter de faire bonne figure, même si le cœur n'y était pas. A lancer quelques vannes, sans grande conviction. Par contre sourire, non. Faut pas pousser. C'est presque avec soulagement qu'ils s'en allèrent en ville pour aller se rendre à un casino. Ce furent les filles qui avaient choisi, étant donné qu'il y avait un spectacle de strip tease. Et bah lui qui parlait de glisser un billet dans un string …. Non, il n'allait pas voir ce spectacle non plus. Pas fou. Arrivés sur place, leur groupe se scinda en quelques uns. Dorian se tint à sa résolution, soit de ne pas jouer. Avec sa chance de merde même les machines à sou étaient à éviter. Alors il avait suivit Amy et Brittany qui elle, s'était dirigée vers une des machines à sous. Il l'avait regardée se poser à une machine, tandis qu'une serveuse vint voir s'ils voulaient boire quelque chose. Oh bien … Si Britt avait simplement demandé un cocktail, pauvre en alcool, Dorian lui avait demandé de la vodka. D'ailleurs, elle était passée ou Amy ? Oh, peut importe, il avait son verre et s'était mis à observer Brittany qui commençait déjà à tenter sa chance au jeu. L'espoir fait vivre.

Amy elle, était allée trouver Tyler et Dean. Ceux ci étaient installés à une table de jeu, boissons a portée de main. Elle était en mission commando la. Alors, avec un petit sourire, s'était posée à la table, choisissant d'être proche de Tyler et Dean, et un peu plus loin d'Alby. Elle profita du fait que ce dernier était concentré sur le jeu pour les mettre dans le bain. Elle leur expliqua à voix basse, faisait attention qu'Alby n'entende rien, que Brittany et elle s'étaient donnés la mission de réunir Alby et Dorian. Avec que pour argument que lorsqu'ils sont séparés ils arrêtent pas de faire des conneries, et qu'il n'y a que lorsqu'ils sont ensembles qu'ils sont bien. Pas besoin de leur faire un dessin hein ? Leur but n'était pas de résoudre leurs soucis, mais bien de les remettre ensemble. L'idée semblait avoir fait le chemin dans la tête des deux mecs. La première partie du plan ? Les souler. Ce fut Tyler qui lui dit comme quoi Alby ne buvait qu'une bière ce soir vu qu'il ne supportait pas l'alcool. Mais Dean qui avait eu une petite idée pour le faire picoler quand même. Bien, méfait accompli. Perdant volontairement la partie, Amy s'était levée pour rejoindre Dorian et s'assurer que celui ci picole.

Dorian lui, était avec Brittany a une autre machine à sou. Un verre à la main.

Qu'est ce que tu bois ?

- De la vodka, pourquoi ?


Non, pour savoir c'est tout.


Petit regard disant : tu m'en diras tant ! Verre qu'il finit bien rapidement. Peut être n'était ce pas une bonne idée de picoler comme ça dans son état, vu qu'il savait que lorsque ça allait pas dans sa tête il avait quelque peu l'alcool mauvais … Mais quand on a le crâne lessivé ? Il allait bien voir.

Aller, laissons Britt dépenser son fric et allons au bar, je meurs de soif !


- C'est pas l'alcool qui va aider.


Mais qu'importe, Dorian la suivit volontiers. A boire !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 14:40

Concentré sur ma partie, j’avais vu Amy se joindre à notre table. Malgré moi je me demandais ou était donc Dorian. Depuis le début de la journée ils étaient souvent ensemble et même pendant le repas elle semblait pas mal s’occupé de lui. Mais bon ce n’était pas mon problème. Ce ne l’était plus… J’étais donc concentré sur mon jeu, comptant pour gagné un max bien que faisant mine de perdre par moment histoire de ne pas trop attirer l’attention. De temps à autre je buvais de ma bière distraitement. Est-ce que j’avais remarqué qu’à chaque fois que j’en arrivé a la moitié, Dean l’échangé avec une pleine ? Non absolument pas. J’étais trop concentrer sur ce que je faisais. Au bout d’un moment, voyant que le croupier commençait à me regarder avec suspicion j’avais fait exprès de perdre trois petite mise de suite avant de décrété quitter la partie. Je m’étais donc lever de mon siège et woooh… Ma tête tournait sévèrement.

- Putain elles sont costau leur bière ici. J’crois que je vais arrêter.

- Arrête déconne pas ! T’as à peine bu la moitié de ta bouteille la !


En réalité, par demi bouteille bu, j’en étais a dans les quatre bières. Sachant que généralement deux est mon max…

- Allez tien bois un peu d’eau ça va te passer !

J’avais pris le verre que me tendait Tyler, commençant à le boire a grande gorgé avant de littéralement lui cracher a la gueule.

- Putain c’est quoi ?!

- Du rhum.


Me répondit-il avec un sourire tout en s’essuyant le visage avec son-t-shirt. Dean lui était en train de le féliciter. Bien joué le coup de l’eau/rhum. Il n’y avait pas pensé. Moi de mon coté je les regardais l’un et l’autre me demandant a quoi ils jouaient et pourquoi la pièce commençait à tourner. Putain mais j’avais vraiment une tolérance de merde a l’alcool…

- Vous êtes con ! Le faite pas boire s’il le veut pas !

Heureusement pour moi, Kendra semblait être la seule personne sensée de mon entourage. Celle-ci avait fini par me prendre le bras et de m’attirer plus loin. Par réflexe, j’avais tout de même chopé ma bière au passage… On déambulait tous les deux dans le casino et je dois admettre qu’entre l’alcool t l’ambiance du lieu, je commençais a affiché malgré moi un sourire. C’était donc ça avoir l’alcool joyeux ? Généralement moi je passais directement par la case caniveaux. On avait finalement atterrie à une table de craps ou il y avait vraiment une ambiance de folie. Ça criait de joie dans tous les sens et c’était plutôt entrainant. Finalement, Kendra m’avait poussé a joué et j’avais alors accepté, prenant les dès et les lançaient. 7. Explosion de joie a la table. Kendra c’était pour sa part accroché à mon cou tout en trépignant de joie, sautant sur place. J’avais alors repris les dès en tournant ma main vers elle.

- Souffle. Pour porter chance.

Elle l’avait fait et durant ce geste j’avais levé les yeux, voyant tout une flopé de Dorian, Amy et Brittany approché non loin. J’avais rebaissé les yeux sur Kendra.

- Tu veux pas les mettre dans ta bouche ?

- Quoi ?


Petit regard d’incompréhension de la part de Kendra. Bah quoi ?

- J’aime bien mettre des trucs dans les bouches… Mais c’est pas grave !

Tant pis. Je m’étais donc retourné vers la table de craps, jetant les dès. 7. Nouvelle explosion de joie général ou pour ma part j’avais d’ailleurs manqué de me casser la gueule, me rattrapant de justesse a la table tout en étant aussi soutenue par Kendra. Ma tête tournait comme jamais et pourtant je me sentais trop bien et trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 15:00

Dorian et Amy étaient allés donc au bar, afin de commander de quoi boire. Picoler plutôt. Si Amy restait sagement à sa même boisson depuis tout à l'heure, elle avait quelque peu incité Dorian à commander davantage de boisson, de verres de vodka. Elle l'y incitait avec des petites phrases du genre : quoi c'est tout ? Ou bien : et t'es censé avoir du sang russe, la blague ! Si déjà a la base Dorian, il ne fallait pas lui en dire trop pour qu'il picole, autant dire qu'il s'était fait plaisir. Petit à petit, au fur et à mesure qu'il buvait, il sentait petit à petit les effets se faire sur sa personne. Quand même ! Alors après que Dorian ait fini son enième verre, Amy commanda pour elle un cocktail, avant de lui proposer d'aller voir les autres.

- Je veux bien.


Dorian s'était relevé et … hum …. petit vertige. C'est sûr qu'avec la pauvre salade qu'il avait mangé tout à l'heure, son état, la vodka allait l'achever ! Oh tant pis ! Il ne se sentait pas dans un mauvais état d'esprit, et sa tête semblait plus légère. Pour l'instant. Alors, il suivit Amy jusqu'à d'abord récupérer Brittany qui avait finalement gagné 10 dollars.

- Et ça te rembourse pas les 300 que t'as perdu j'imagine ?


Petite grimace de la blondinette avant qu'elle ne se lève aussi pour les rejoindre. Dorian marchait derrière elles, d'un pas à peu près assuré. Ça va, il n'allait pas se vautrer par terre. Mais en tout cas, l'ambiance de la salle était spéciale ! Avec tout ce monde …. Ils finirent par retrouver Alby et Kendra autour d'une table de jeu. Des dés. Ah …. Pourquoi elle soufflait dessus ? Il avait chaud aux mains ? Comprends pas. D'un air neutre, mais le cerveau qui commençait à danser la java dans son crâne. En tout cas il comprit comme quoi Alby avait gagné son jeu. Cool. Au moins un qui gagne quelque chose. Heureux au jeu, malheureux en amour …. Il le vit se relever un peu trop rapidement, Kendra le rattrapant et …

- Putain mais il a bu !

Chocking ! Dorian regarda Kendra comme si elle était la responsable de la chose. Bien sûr dans son état il n'était pas hyper effrayant, et cela n'était pas le but recherché. Il voulait juste comprendre.

- Faut pas le faire boire, il supporte pas l'alcool !


Dis le mec qui a bu … combien de verres ? Aller c'est pas grave ! Venez on va se poser dans un coin la bas.

Amy leur montra plus loin des coins canapés, ou bien sûr, ce n'était pas de l'eau que les gens buvaient... Bon soit ! Dorian suivit sagement le mouvement avant de se poser a son tour dans ces immenses canapés. Clairement il était mieux posé que debout ! Trop de hauteur pour son cerveau c'est pas bon … Pourtant quand une serveuse vint leur demander ce qu'ils souhaitaient, c'est sans hésitation qu'il demanda un verre de vodka. Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty11/7/2015, 15:43

Me redressant plus ou moins stablement sur mes pattes j’entendais Dorian réalisé que j’avais bu et disant que je ne supportais pas l’alcool. Je l’avais regardé, plus ou moins en face, petit yeux et sourire béat aux lèvres.

- Il sait de quoi il parle, c’est lui qui m’a fait prendre ma première cuite ! … Et j’ai failli lui vomir dessus !

L’information qu’il ne fallait pas oublié de signaler quand même. Kendra continuait de me tenir par sécurité. Une main sur mon torse et une dans mon dos. Elle c’était tourné vers Dorian un peu confuse de mon état et de se que son regard sous entendait. Que ça pouvait être sa faute.

- C’est Dean et Tyler qui l’on fait boire. Ils sont con…

Bon en même temps elle avait assisté a leur petit jeu avec les bières et n’avait rien dit, trouvant ça amusant. Après elle ne savait pas que je supportais si mal l’alcool. Finalement sous les conseils d’Amy, Kendra commença à vouloir m’entrainé vers les canapés. Je rechignais un peu a la base, ne voulant pas quitter la table de jeu mais au final je n’étais pas tellement en état de lutté… Arrivé donc à destination, je m’étais laissé lourdement tombé sur le canapé. Que ça tournait la dedans. Dans ma tête. Une serveuse venait d’arriver, nous demandant ce que l’on voulait boire. Brusquement et joyeusement je m’étais relevé.

- Rhum !

Trop brusquement. Petite perte qu’équilibre, j’étais en train de retombé en arrière sur le canapé, quelque peu rattrapé par Kendall qui avait fini par s’asseoir sur mes genoux tout en me caressant le visage.

- hey, calme-toi…

Niaisement, je souriais en la laissant faire puis dans un éclair de lucidité j’étais en train de réaliser que Dorian était la. Nous regardait sans doute et que je n’avais pas envie de lui imposer ça. Du coup j’avais repoussé la main de Kendra tout en détournant un peu le regard.

- Arrête… Assis toi à coté, t’es lourde.

Petit air surpris de Kendall avant de rapidement se redressé pour prendre place à coté, de toute évidence clairement vexé même si elle n’en disait rien. J’avais enfoncé ma tête dans le dossier, soufflant lourdement tout en fermant les yeux. Je commençais à me sentir un peu mal. Resté immobile comme ça, ce n’était pas top… Dean et Tyler avaient fini par nous retrouver, arrivant joyeusement vers nous.

- Hey vous êtes la ! Ça fait trois heures qu’on vous cherche ! D’ailleurs Kendra on a croisé Stacy au machine a sous, j’crois qu’elle est en train de claquer tout son fric !

- J’y vais !


Comme si cela était une excuse toute trouvé pour pouvoir partir sans que cela soit pris pour du boudage suite a ma réflexion pas forcement agréable, Kendra c’était lever été était partie aussi vite. Sean et Tyler avaient alors pris place de part et d’autre de moi, l’un passant son bras par-dessus mon épaule et l’autre sur ma tête, me secouant quelque peu tout en trouvant de toute évidence le spectacle très amusant.

- Alors comment il va notre pote ? Il s’amuse ?

- Continuez à me secouer comme ça et j’vous gerbe à la gueule…


Etrangement, entre mes paroles et le fait que j’étais quelque peu en train de blanchir, ils avaient aussi tôt arrêté de me bousculer. Dean avait tourné son regard vers Dorian, jaugeant un peu son état avant de regarder Amy, lui lançant discrètement un :

- Alors ?

Ou en était l’opération ? Moi en tout cas, une toute autre opération était en train de se faire dans mon corps. Avisant rapidement ce qui se trouvait devant moi, je m’étais relevé brusquement, partant tout droit en direction d’une table ou se trouvait un autre groupe de personne visiblement plus âgé que nous qui tournaient au champagne qu’ils étaient d’ailleurs en train de ce servir. Je m’étais laissé tomber à genou devant leur table, attrapant le seau à champagne, jetant les glaçons par terre avant de vomir tripe et boyau dedans. Regard outré pour leur part, décomposition du visage du coté de Tyler et Dean qui avaient à peine eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer.

- Bon… bah on va peu être le sortir prendre l’air…

J’avais reposer mon seau sur la table, levant la tête vers le plafond un sourire satisfait sur le visage. J’étais sans nul doute encore bien bourré mais qu’est ce que je me sentais mieux ! Tyler et Dean s’étaient lever pour aller me récupérer, s’excusant auprès des gens de la table, leur donnant de quoi se reprendre une nouvelle bouteille avant de chacun prendre un de mes bras sur leur épaule pour m’aider a me relever et pouvoir me sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: