AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Atlantic City [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 01:18

Petit sourire à l’exclamation de Dorian comme s’il venait d’être prit sur le fait. Sans réponse, je repris mon repas, coupant mon pain avant d’en prendre une bouché bien dégoulinante. Le sirop d’érable y’a que ça de vrai ! Peu être pour ça que le canada m’attirait autant tien.

- Moi ça me va.

Le déjeuné avait donc continué ainsi sur le questionnement de qui était intéressé par quoi. A la fin, tout le monde n’était pas encore bien décidé mais bon dans le doute d’un départ imminent on avait quand même rejoins nos chambre pour faire nos valises. De toute façon même si on pouvait profité de l’hôtel le reste de la journée, les chambres elles devaient être libéré a onze heure donc l’un dans l’autre… Mon sac terminé, j’avais pris celui-ci sur l’épaule pour rejoindre Dorian dans sa chambre ou Dean était lui aussi présent.

- Alors ?

- Bah c’est que j’étais en train d’expliquer à Dorian. Britt, Amy et Ty sont chaud. Rick aussi mais Stacy, Kendra, Thomas et Dylan non. Du coup on pensait a quand même y aller avec ta voiture et celle de Tyler et que les filles ce débrouille avec Dylan et Thomas.


- Oué moi ça me va.

Petit coup d’œil a Dorian. Kendra ne voulait pas venir ? Y’en a un qui devait être content dit donc…

- Et on part quand ?

- Des que tout le monde est prêt si ça te va.


D’un hochement de tête j’approuvais. Bon et bien si c’était ça, autant commencé à descendre les sacs dans les voitures et d’aller régler les papiers à l’accueil et de rendre les clés des chambres. De nouveau a l’extérieur Dorian ce tenait a coté de la voiture alors que Tyler tentais désespérément de faire rentrer la valise d’Amy dans son coffre. A croire qu’elle avait dévalisé toutes les boutiques en un week-end. Avec un petit sourire, j’avais rejoins Dorian.

- Hé, on fait une photo ?

C’était peu être bête mais je repensais au week-end en foret ou on avait conclu le séjour par une photo de nous deux et j’avais bien envie de réitéré la chose. Peu être même a Phily mais on verrait ça en temps et en heure…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 01:36

Va pour Philadelphie alors ! Voila une bonne nouvelle. Pas que Dorian n'aimait pas Atlantic City, mais c'était chouette de voir autre chose aussi. Alors, une fois le petit déjeuner de terminé, tout le monde remonta aux chambres. Dorian et Tyler dans la leur, ils se mirent à faire leurs valises. Du coup Dorian cala dans la sienn les fringues achetées la veille. Ceci fait, il récupéra ses affaires dans la salle de bains et termina de fermer sa valise. Par la suite, Dean vint dans leur chambre pour expliquer la suite des choses, et qui venait à Philadelphie ou pas. Dorian ne fit même pas l'effort de cacher un sourire en apprenant que Kendra ne venait pas ! Héhé …. Alby vint les rejoindre ensuite, demandant le programme. Dean lui réexpliqua les choses par rapport à qui venait et non, et comment faire avec les voitures. Nouveau sourire lorsqu'il répéta que Kendra ne venait pas. Héhéhé ….

Cela fait, ils descendirent doucement pour finaliser tout ça, régler les chambres, et aller mettre les affaires dans les voitures. Pas la peine de demander, Dorian allait avec Alby ! Peut être que Dean allait venir dans celle du brun et Britt avec Amy. Peut importe l'un ou l'autre ça lui allait. Dehors, Dorian regardait d'un œil amusé Tyler, occupé à galérer à faire entrer la valise d'Amy, tant bien que mal … Son petit spectacle fut coupé par Alby, qui venait vers lui. Avec une demande qui le fit sourire.

- Bien volontiers.


A croire que ça allait devenir leur nouveau rituel ! Mais il préférait ça à discuter des parents apres une séance de jambes en l'air. Alors il rejoint Alby à coté de lui, passa un bras derrière le dos du brun avant de le laisser prendre des photos en premier, avant d'en faire de même en sortant son portable. Il le dévérouilla avant de le placer devant eux, bras tendu. Aller, un sourire !

Attendez, je peux vous prendre en photo !


Brittany qui passait avec sa valise s'était arrêtée près d'eux, proposant la chose. Oh bien soit. Alby faisait ce qu'il voulait, mais Dorian lui confia son portable pour une nouvelle photo. C'était toujours ça en plus ! Dingue quand même le nombre de photos qu'on peut mettre dans ces trucs la ….

Les valises de mises dans la voiture, les deux groupes se saluèrent avant de se séparer. Dorian n'eu bien sûr aucun regard pour Kendra. Mais la Stacy elle aurait pu le remercier, grâce à lui, elle n'avait pas été infidèle ! Ingrate. Qu'importe. Les gens partant pour Philadelphie montèrent dans les deux voitures. Dorian à coté d'Alby, et Dean à l'arrière.

- Et y'a quoi à voir à Philadelphie?


Avait demandé le blond dans la voiture. Bah quoi, on se renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 04:10

Petit sourire en entendant Dorian accepté ma proposition. Celui ci a coté de moi, j'avais passé mon bras dans son dos avant de tendre l'autre, portable en main pour en prendre deux trois avant que Dorian ne s'en fasse aussi. La séance semblait terminé quand Brittany arriva, proposant de nous prendre en plan plus large. Hum, pourquoi pas. Du coup après Dorian, je lui avais a mon tour donner mon portable pour une photo de plus. Qu'est ce qu'on devait avoir l'air con comme même. Ou pas forcement con mais... Touriste. Chouette le monde de Dorian!

Valises en coffre, gens en voiture, nous voila partie pour Philadelphie. Ce qu'il y avait a faire a Phily? Bonne question. C'était pas spécialement une ville que je connaissais bien malgré le faite que ce soit une des plus grande ville des états unis. En même temps, quand vous vivez a New York, tout le reste ne vous semble que campagne. J'avais un peu voir beaucoup changé d'avis en allant vivre quelque temps a San Francsico mais c'est pas pour autant que je m'étais fais une passion pour les autres ville. Heureusement, Dean était la, portable en main.

- Alors niveau tourisme y'a apparemment un circuit de découverte des fresques mural de la ville. Y'en a... Putain 3500! Oué on va peu etre pas ce faire ça ou pas tout en tout cas... Sinon y'a.. le Reading Terminal Market, ça a l'air d'etre comme le Flea Market, genre de grand bazar. On peu visiter l'ancienne prison désafecté de Eastern State. Le Philadelphia Museum of Art, tien c'est la qu'a été tourné la scene du film rocky faudra qu'on y aille! Et sinon... Le Love Park!

Petit sourire de celui ci sur la fin de sa phrase, genre l'info de ouf pas du tout visé pour nous. Enfin en tout cas il semblait finalement avoir pas mal de chose a faire la bas. Du moins niveau tourisme il y avait de quoi faire. C'est ma princesse qui doit être contente!

- Le market ça peu être sympa. J'aime bien celui de New York. La prison j'y tien pas trop...

- Chochotte.

- J'assume.


Non mais j'avais déjà vu un reportage sur le truc et c'était franchement glauque. Pour la reconstitution des lieux ils avaient apparemment gardé des effets personnel des anciens détenue, même condamné a mort. J'imagine pas l'ambiance du lieu. Petit frisson avant de me tourner vers Dorian.

- Et toi? Un truc qui t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 12:21

Dean se chargea de faire le guide touristique grâce à son portable. Des fresques murales ? Soit. Ça ne le branchait pas plus que ça mais si quelqu'un souhaitait y aller il suivait. Un grand bazar ? Oh intéréssant ! La prison désafectée ? Minute ça lui disait un truc … Oh oui bien sûr ! Les guignols de Ghost Adventures y étaient allés ! Et avait trouvés quelques évidences quand à la trace d'esprit et … Ne pas dire cela à Alby, sinon il va jamais vouloir y aller. Puis, un musée et le Love Park. En tout cas il y avait du choix ! C'était super cool. Alby ne semblait pas être enclin à vouloir visiter la prison.

- Tu as tout à fait raison, c'est le genre d'endroit qu'il faut visiter seul de nuit, pas de jour avec ds clampins venus dans le but de peut être voir un fan ….


Ne pas en dire plus, même si c'était trop tard. Vraiment ça le brancherait cet endroit. Alby devait le savoir non ? Que les trucs glauques comme ça, il aimait bien.

- Moi ? Tout m'intéresse, particulièrement la prison.


Petit sourire entendu. Même s'il ne se faisait pas d'illusion la dessus. Alby n'était pas pour, il ne savait pas pour Dean ou Tyler, mais pas sûr qu'Amy ou Brittany soient hyper motivées. Se remettant en place dans son siège, bras croisés.

- Alors la ou vous souhaiterez aller, j'irais. Mais si vous n'avez pas envie d'aller voir ce bazar la, dites le de suite parce que j'en connais deux qui vont vouloir y aller.


Lui même était bien tenté, mais sans plus. Comme dit c'était la prison qui le tentait le plus dans cette histoire, mais de voir tout le reste le tentait bien. Par contre …

- Et c'est quoi ce Love Park ?


C'était genre un Love Hotel, mais version parc ? Quoi ? Il ne savait pas il demandait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 14:41

Je me doutais bien que la prison allait être un truc qui intéresserait Dorian. D’où le fait que j’avais signalé que ce n’était pas mon truc en espérant peu être un peu secrètement que celui-ci y renonce. Ce n’était de toute évidence pas le cas… Bon, s’il le fallait…

- Si les autres sont ok on ira…

Ralala, qu’est ce qu’on ne ferait pas par amour hein ? Bon puis comme disais Dorian, visité le truc en pleine journée avec une armée de touriste ça ne devait pas être si terrible. Tout en conduisant, j’avais fini par placer ma main droite sur la cuisse a Dorian, caressant distraitement celle-ci du pouce, restant attentif sur la route mais tout en continuant d’écouté la conversation.

- Non le bazar c’est cool, on peut y trouver des trucs cool. Hein Dean ?

Petit sourire entendu en le regardant a travers le rétro central.

- Arrête j’en pleure encore de joie quand je le regard…

Petite air du mec gagné par l’émotion qui me fit rire avant de porter légèrement mon attention sur Dorian.

- Le mois dernier on a été au Flea et Dean a trouvé une PC-50X. Le mec vendait ça sans savoir ce que c’était et s’en foutait vu qu’elle ne marchait pas mais Dean la prise et réparé. C’est une console hein.

Petite précision car je n’étais pas bien sur que Dorian est la moindre idée de quoi je parle mais en tout cas c’était une sacré trouvaille ! Bon il n’avait que deux jeu avec et sachant que la bête datait des années 75 ce n’étaient pas des trucs de ouf mais pour des geek fanatique c’était toujours un grand moment solennel de pouvoir tâté un peu la bête même si du coup son rôle était plus celui de l’objet collector placé en vitrine. Et le love park ? Nouvelle petite recherche de Dean sur son portable.

- En faite c’est un parc du centre ville mais on il y a une statut représentant l’amour au centre… ah bah en faite c’est la même que celle qu’il y-a a New York a coté du MoMa… Oué… Enfin du coup c’est apparemment un gros lieu de passage touristique pour ce prendre en photo devant et il y a aussi une fontaine ou tu peux faire des vœux.

C’est sur que présenté comme ça, la chose présentait un peu moins d’intérêt. Bon si déjà on trouvait le temps de visiter le marché et… la prison, ça serait déjà bien. On verra bien le reste après.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 15:00

Dorian espérait du coup que le reste du groupe soit aussi d'accord pour aller voir la prison. On s'ambiance comme on peut ! Et puis, d'aller voir un endroit ou les gus de Ghost Adventures sont passés, ça le faisait bien tripper. Il lui en fat peu oui. Regardant la route sagement, il sentit et vit la main d'Alby se poser sur sa cuisse. Petit geste qui eu le mérite de le faire doucement sourire. C'était ce genre de petites choses qui faisait du bien. Les petites attentions. Le bazar semblait parler à Alby. Tiens, une histoire la dessus ? Dorian tourna le regard vers Alby, qui lui expliqua la chose. PC 50 X ? C'est quoi ça ? Ah une console ! D'accord ….

- Et j'imagine que c'était un truc collector ou je sais pas quoi pour que tu aie cette tête ?


Visiblement oui. Bon, et bien quelque chose lui disait alors que Tyler va vouloir aller à ce bazar lui aussi. Faut bien faire plaisir à tout le monde de tout de façon. Pour ce qui est du Love Park, Dorian fut un peu déçu de la petite description. Certes c'était un truc pour touristes, mais même s'il en était un, autant voir des choses avec de l'intérêt. Une fontaine ou il pouvait faire des vœux, ça à la limite il allait chez lui aux toilettes il se retournait et lançait une pièce dans la cuvette ….. Bon à voir. Si ça se trouve dans l'autre voiture ils n'attendaient que ça !

- Bon, on verra bien avec les autres ce qu'ils en pensent.


Au moins il y aura de quoi faire. Avec le marché et la prison ( croisons les doigts ). Peut être que dans cette dernière ils trouveront un pote à leur amie Leslie tiens ! Mais Dorian se garda bien de faire cette petite remarque à voix haute.

Le reste du trajet se déroula sans encombre jusqu'à Philadelphie. Entre quelques discussions et un peu de musique le temps passait plus vite. Ils finirent par arriver sur place, sur un parking situé non loin des lieux cités plus tôt. Les deux groupes sortirent des voitures pour se rejoindre et se mettre d'accord sur ou aller en premier lieu. Avec un sourire, Amy demanda aux trois garçons :

Alors, vous avez une préférence sur ou se rendre ?

- On a parlé d'aller à une sorte de bazar. Et pourquoi pas aller voir une ancienne prison.


Petit regard et sourire à l'attention d'Alby.

Un bazar ? Ça peut être fun !


Brittany avait hoché la tête, d'un air de dire : pourquoi pas oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 15:27

Enfin arrivé sur place, j’étais bien content de pouvoir descendre de la voiture pour me dégourdir les jambes. Même si on avait fait NY/AC deux jours plus tôt, je n’étais pas encore bien habitué à faire de long trajet de la sorte en voiture. Après un petit étirement du dos je m’étais donc approché moi aussi du groupe pour parler de la suite du programme. Le marché semblait être la première destination en vu.

- J’espère qu’ils ont a bouffé je crève la dalle.

Oui on avait mangé il y a à peine deux heures et alors ? Il était onze heure, j’avais bien droit d’avoir faim. C’était décidément Dean notre guide du jour vu que celui-ci avait de nouveau sorti son portable pour voir la direction apprendre en direction du marché. A pied ça nous faisait un petit quart d’heure de marche. Parfait pour finir de ce dégourdir les jambes. La petite bande ce mit donc en route et j’en profitais pour m’approcher de Dorian, passant mon bras dans son dos tout en m’approchant de son oreille.

- En tout cas, si on va à la prison j’espère bien être dignement récompensé pour mes efforts…

Non mais oh. Je ne faisais pas ça juste pour le plaisir de lui faire plaisir non plus… Sur le chemin, on avait croisé plusieurs fresques murales dont Dean nous avait parlé dans la voiture. En effet les œuvres étaient plutôt impressionnantes. Il y avait même des bornes de code QR pour télécharger une application et du coup ce faire un petit book de collection qui nous indiquait quelles fresques on avait vu et combien il en manquait. Jouant le jeu j’avais téléchargé l’application en me disant que je verrais à la fin de la journée combien on avait pu en voir. 2 sur 3500, allé on y croit !

On avait fini par arrivé a l’entrée du bâtiment du marché et la, petit sourire béat sur mon visage…

- Oh… ça sens la bouffe !

Ô joie ! Ô merveille ! C’est du coup avec joie qu’on était entrée dans les lieux et en faite oui ça pouvait sentir la bouffe vu qu’il n’y avait pratiquement que des étalages d’alimentation.

- Dean, en quoi t’as vu que ça ressemblait au Flea ?

- J’me demandais justement…


A part quelques stands de truc artisanal c’était quand même essentiellement de la bouffe. Le paradis pour moi mais peu être moins pour les autres. Enfin je n’y prêtais pas tellement attention. La j’étais en pleine crise existentiel à savoir si je prenais de la tarte aux myrtilles, ce sandwich a la viande, de ces brioches française au sucre ou cette espèce de crêpe roulé sur un truc pas vraiment identifiable dedans mais qui avait quand même l’air super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 15:46

Alby et la bouffe vraiment …. Une grande histoire d'amour ! A se demander si entre la bonne bouffe et Dorian, Alby pourrait choisir! Guidés par Dean, ils prirent la direction du marché. Dorian ne savait pas du tout à quoi s'attendre en allant la bas, il verra bien. Il sentit le bras d'Alby passer dans son dos et du coin de l'oeil le vit se rapprocher de son oreille. Ça sentait la petite allusion … Ah bien oui !

- Tout ce que tu voudras !


Lui glissa t-il avec un sourire en passant à son tour son bras dans le dos d'Alby. Faut bien ça pour le remercier de ses efforts, et qui sait, continuer à l'entraîner dans des coins comme ça. Au passage, ils tombèrent sur une des fresques dont Dean leur avait parlé un peu plus tôt. Et bien la vache ! C'était pas rien ! Dorian était sûr que ça plairait à son père ces trucs la ! S'il était pas déjà passé les voir bien sûr. Mais d'aller lui même se les farcir toutes ? Euh … Peut être pas ! Sa dose d'Art, il l'avait en participant aux vernissages de son père de temps en temps ou en l'entendant en parler au cours d'une discussion. De tout de façon, ils étaient partis pour le marché.

- Ok on ne va jamais en sortir !


Que de la bouffe ! Peut être que dans un coin ou un autre il y avait autre chose, mais la, de ce qu'il voyait, il n'y avait que des stands de nourriture. Dorian regarda un peu en la direction d'Alby, qui littéralement irradiait de bonheur. Foutez lui un stand de jeux vidéos dans un coin, et c'est par la force qu'il devra être sorti ! Bon du coup, le groupe se mit à avancer dans les couloirs … Mais pas de beaucoup vu qu'Alby s'était posté à un stand pour choisir quoi manger. Non mais lui ….

- Vous avez faim vous ?


Pas spécialement, mais avec toutes ces odeurs, je sens que je vais pas tarder à craquer ….


C'est sûr que de tous ces stands se dégageait une odeur véritablement délicieuse. En fait, limite Dorian préférait sentir tout ça que de prendre un truc et d'être déçu. Bon sinon …

- Aller Alby, prends tout qu'on voit un peu autre chose.


Même si autre chose voulait dire d'autres stands de nourriture. Qui sait peut être qu'il trouvera son bonheur aussi ? N'étant pas compliqué à ce niveau, nul doute la dessus.

En plus il y a des restaurants si ça vous dit …


Pourquoi pas. Si entre temps Alby n'avait pas vidé les étalages qui passaient sous son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 17:15

Ce qui se disait dans le reste du groupe ? Aucune idée j’étais bien trop absorbé par toute cette bouffe et le choix cornélien qui s’offrait a moi. Mon attention fut tout de même attirée par la voix de Dorian qui semblait me parler.

- Hein ?

En faite j’avais déjà une brioche en bouche et était en train de récupérer un sac contenant cette crêpe bizarre que je voulais absolument gouter. Reprise d’attention en entendant le mot restaurant.

- Oué !

Ton enjoué qui exprimait bien au combien j’étais opé pour le restau. Bah quoi ? On allait visiter une prison après, j’avais bien droit a mon dernier repas moi aussi. En tout cas la gueule de gamin devant un sapin de noël que je tirais semblait bien amuser les autres donc même si tout le monde n’avait pas encore une grande faim nous voila partie à la recherche d’un restau original qui pourrait convenir à tout le monde. Petit detaillage de carte devant chaque stand organisé en restaurant, mon attention avait de nouveau été attirée.

- Celui la il a l’air sympa !

Et par sympa comprenez « mais regardez les assiettes qu’ils servent, elles sont énorme ! ». Pas de soucis si les autres avaient du mal à finir leur part, je serais la ! Mais non loin du restaurant dont je parlais se tenait une grande foule. Certain buvant, certain mangeant, d’autres dansant. En tout cas tous bien apprêté.

- C’est quoi ? Un diner dansant ?

- Non regard la pancarte a l’entrée, apparemment c’est un mariage.


Avait fait remarquer Amy. En effet le lieu de cérémonie était encerclé par de basse barrière comme un peu tous les stands du marché mais a l’entrée de celui-ci ce tenait une pancarte indiquant le mariage de… Ashley et Ludwig… C’était une blague ou quoi ? Petit rire nerveux du mec pas a l’aise suivit d’un regard interrogatif de Brittany.

- Qu’est ce qu’il y a ?

- Non rien. J’ai faim…


Petit regard en coin discret vers de Dorian, me demandant s’il avait relevé la pancarte. Décidément ses histoires de mariage nous poursuivaient…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 17:27

Décidément, la bouffe, c'est le seul moyen de faire bouger Alby ! Enfin la ils passaient juste d'un stand de bouffe à un restaurant. Alors le groupe fini par bouger afin de trouver un restaurant qui fera le bonheur de tout le monde. Alby en remarqua un, qui semblait lui convenir. Oui, il lui convenait parce qu'il y avait beaucoup à manger ! Pendant que le groupe avisait le restaurant, Alby attira leur attention sur un autre restaurant ou il semblait y avoir de l'animation. Et des gens bien vêtus.

- Un mariage ?


Ah bon, des gens fêtent des mariages ici ? Sont zarb les américains quand même … Fêter un mariage au beau milieu d'un marché … Du coup, Dorian finit par jeter un coup d'oeil à la pancarte qu'avait indiqué Amy. Ah oui, le mariage d'Ashley et Ludwig. Les lèvres de Dorian se mirent à trembler, preuve qu'il se retenait d'exploser de rire. Ashley et Ludwig ? Sérieux ? Non mais vous pouvez lui dire combien de chance sur mille ils avaient de tomber la dessus, hein ? Serrant les lèvres pour ne pas se mettre à rigoler, il tourna la tête vers Alby.

- Je suis sûr que cette Ashley fait une merveilleuse mariée !


Héhé ….. Pas sûr que le reste de leurs potes aient capté le délire. Heureusement d'un coté. Avec l'autre qui leur parlait de Lune de Miel dès le petit matin … Un peu plus et Dorian allait se mettre à penser que le monde leur envoyait des messages …. En tout cas il trouvait ça amusant. Le reste du groupe semblait avoir validé le restaurant repéré par Alby. Raison pour laquelle ils s'y rendirent. Avant ce, Dorian à l'arrière, prit le poignet ( gauche ) d'Alby entre ses doigts, pour le retenir et se plaça derrière lui pour glisser à son oreille d'une voix amusée :

- Toi aussi je suis sûr que tu ferais une meeeeeerveilleuse mariée !


Petit baiser discret dans le cou avant de finalement l'entraîner vers le restaurant pour rejoindre les autres. Sûr qu'Alby porterait très bien une jolie robe blanche ! Non mais y'a pas de raison pour que ce soit toujours Dorian le travelo !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 17:53

Petit regard entendu à l’ intention de Dorian, celui qui faisait bien comprendre « ahah, très drôle » le tout avec un visage impassible. Pas sur que les autres comprennent le délire vu que même si j’étais très pote avec les gars on n’était pas encore arrivé au stade ou j’allais leur servir sur un plateau de quoi ce foutre de moi. Je le faisais déjà bien assez à mes dépends… Bref, mon restau semblait être validé et nous voila donc parti pour prendre une table si ce n’était Dorian qui m’avait attrapé le poignet pour me sortir une connerie.

- Oué. N’oublie pas que dans l’une de nos discussions on a décidé que c’était toi qui aurais la robe blanche.

Non mais oh. Nous voila tous assit a table, consultant la carte pour choisir tout en regardant tous de temps a autre en direction de la réception des qu’un bruit ou une exclamation ce faisait. Amy avait fini par lâcher un large soupir d’admiration en les regardant avant de reporter son attention sur nous.

- Moi quand je me marierais j’aimerais faire ça au bord d’une plage. C’est tellement romantique !

- Oh non c’est cliché la plage ! Moi j’aimerais faire comme dans Twilight, dans les bois. C’est tout aussi romantique et beaucoup plus original !


Avait repris Brittany des étoiles plein les yeux. Moué, pas sur que reprendre le thème trouvé dans u film soit bien original. Surtout qu’a mon avis depuis la sortie du film l’idée avait du être pas mal reprise. Mais du coup ça me faisait penser à la maison du lac. C’est sur qu’entre la forêt et le lac ça pouvait faire une super réception la bas. En plus de ce que j’en savais, a l’époque ou mes grands parent tenaient le lieu comme gite, ça arrivait souvent d’y organisé ce genre d’évènement la bas. Amy avait fini par demandé a Tyler ou il voulait se marié d’une façon presque désintéressé.

- Je sais pas. Ma sœur c’est marié au Plazza et c’est vrai que ça avait sacrément de la gueule !

En même temps, un lieu ou de ce que j’avais compris faut limite réservé ton mariage cinq ans a l’avance, heureusement que ça a de la gueule ! Petit regard de Dean passant de Dorian a moi, avec un léger rictus au coin des lèvres.

- Et toi Al ? Ça serra quoi ton thème ? Star Wars ? Le seigneur des anneaux ? ça serrait de contexte ça tien !

- heu non, enfin je sais pas. J’ai jamais pensé à me marier un jour.


Entre une adolescence solitaire et le faite que ma première vrai relation soit avec un mec, malgré le fait que le sujet semble nous poursuivre avec Dorian, je n’avais jamais vraiment envisagé l’idée de me marié. J’avais bau l’aimé et souhaité que notre relation dur a son possible, je n’arrivais pas vraiment à nous voir vieillir ensemble et encore moins nous marier. Dans les nombreux blocages qui fusaient encore dans ma tête, l’idée de me marié avec un mec me semblait assez bizarre pour ne pas dire absurde. Le mariage c’était un truc de couple hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 18:08

A table, tout le petit monde avait fini par se poser pour voir ce que le restaurant proposait pour commander. Tout cela semblait plutôt intéressant … Dorian allait finir par choisir un truc au pif, c'était sûr. De temps en temps, de l'autre coté on pouvait entendre qu'à la reception, il y avait une bonne ambiance. Tiens, Amy qui parlait de ses rêves de mariage sur une plage … Soit. Et Brittany qui voulait se faire un mariage dans les bois à la Twilight ?

- Rappelle-nous de lâcher des loups à ton mariage.


Des loups qui ont pas bouffé depuis des jours, on verra si c'est toujours romantique ! Original, oui. Du coup, chacun finit par parler de ses envies et de ses questions sur le sujet. Et, finalement, Dean finit par regarder Alby et Dorian avec un petit air sur le visage … Quel chieur. Dorian ne pu faire qu'une moue effrayée quand il parla de thème Star Wars ou Seigneur des Anneaux …. Oh mon dieu quelle horreur …. Alby le rassura légèrement en disant ne jamais avoir pensé à se marier un jour. Posant sa carte après avoir choisi quoi prendre Dorian lui répondit sans pour autant te fatiguer :

- C'est pas moi qui tenterais de te faire changer d'avis.


Le mariage ? Pas pour lui ! Les enfants ? Non plus ! Clairement, Dorian n'avait pas grandi avec un quelconque modèle pour se faire une idée du mariage. Sa mère l'avait élevé en solitaire et son grand père maternel était mort lorsqu'il était petit. Son oncle était lui marié, mais quand on voit la joie immense que lui et sa femme avaient à se cotôyer … L'argent fait beaucoup. Du coup, il ne savait pas trop ce que ça voulait dire pour lui, le mariage. Pour lui, c'était juste un truc que d'autres faisaient pour des raisons ou d'autres. Certes, il aimait Alby, mais l'épouser ? Il y avait tout un monde. Et les gamins, bah il n'avait que 17 ans … Y'a pas beaucoup de mecs à cet âge la qui se voient avec plein de mômes dans les bras ! Mais la réponse de Dorian ne semblait pas satisfaire Amy. Romantique dans l'âme la rouquine ? Peut être bien.

Mais sinon, imaginons que paf ! Tu souhaites soudainement te marier ? Ce serait comment pour toi ?


Petit regard appuyé de la jeune femme à l'adresse de Dorian. Fallait vraiment répondre ? Il haussa les épaules et sorti le premier truc qui lui vint à l'esprit :

- Je sais pas. J'imagine que j'irais capturer la personne avec laquelle je me marierais, on ferait une cérémonie juste tous les deux. Dans une autre ville … un autre pays …


Un délire comme ça. Pourquoi que deux ? Et bien parce que déjà il avait du mal à dire à Alby qu'il l'aimait quand ils étaient seuls, alors devant toute une foule ? C'était un coup à se retourner et dire : mêlez vous de vos affaires ! Et peut être de se barrer …. Non bref, c'était pas pour lui.

Tu changera un jour d'avis.


Avait finalement répondu Amy, l'air confiant. Pas sûr …..Une serveuse était venue pour prendre leur commande entre temps, afin qu'ils puissent manger.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 18:56

Petit sourire a la remarque de Dorian qui allait dans mon sens. Au moins on était en phase sur ça. Même si c’était un peu étrange comme réplique. Ça sous entendait qu’on allait rester ensemble au moins jusqu’au moment ou on est sensé aborder ce genre de projet. C’était ce que je voulais certes mais, je ne sais pas. On avait 18ans, même pas encore pour Dorian. C’était un peu étrange de ce projeté si loin. Enfin, que je ne me monte pas trop le cerveau avec ça, ce n’était pas le moment…

Mais au final c’était Amy qui relançait le truc, insistant pour savoir comment Dorian pourrait imaginer son mariage. Petit sourire a la réponse de Dorian. Décidément c’était vraiment un touriste dans l’âme. C’était marrant, je n’avais jamais remarqué avant qu’il avait tant envie de voyager et découvrir des choses.

- Bah espérons que t’as futur femme est un meilleur sens de l’orientation que toi.

S’il voulait ce retrouver seulement avec uniquement sa moitié dans une ville étrangère voir même un pays, il y avait intérêt que la personne concerné soit plus débrouillarde que Dorian. Enfin ce n’était pas vraiment le mot vu que débrouillard Dorian l’était. Juste que s’ils étaient au même niveau de sens de l’orientation, le mariage risquait de durer des plombs le temps de trouver le lieu de cérémonie.

Une serveuse avait fini par venir prendre notre commande. Pour ma part j’hésitais entre deux plats. Après demande de conseil (quel assiette est la mieux garnie et consistante) j’avais donc fait mon choix. Commande de soda au passage qui nous avait été apporté directement avant que Brittany ne s’exclame toute excité.

- Oh regardez c’est les mariées ils vont danser !

Et en effet, petite musique douce et voila le couple A&L qui ce prenaient dans les bras pour entamer leur première danse de jeune marié. Surement comme tout le monde, j’avais trouvé étrange l’idée de faire son repas de mariage en plein marché mais au final je commençais a trouvé l’idée de plus en plus sympa. On était la qu’en simple touriste et on avait limite l’impression de participé a l’évènement, observant sa au lointain tout en étant quelque peu plongé dans l’ambiance. Comme tout les restaus ou étalage installé autour.

- raison de plus pour pas vouloir me marier…

Devoir danser. Devant plein de gens qui ne regarde que vous. Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 19:10

Ah mais il était drôle en fait Alby … Mais tellement ! Raison pour laquelle Dorian lui foutu un petit coup de pied sous la table en ajoutant :

- J'épouserais un GPS.


Voila. Si ça se trouve d'ici la ce sera légal d'épouser une machine. Y'en a bien qui épousent leur chat ! Une fois le repas commandé, les boissons arrivèrent peu après. Brittany retint l'attention de tout le groupe en annonçant que les mariés allaient partager leur première danse en tant que mari et femme. Du coup, Dorian releva également son regard vers ce charmant couple. Si Alby avait commenté la chose comme une raison de ne pas vouloir se marier, pour Dorian :

- Une bonne raison pour vouloir me marier.


Il disait ça en plaisantant cependant. Se marier juste pour pouvoir danser, c'est ridicule. Mais une petite tradition qui ne déplaisait pas à Dorian tiens. En tout cas, le blond se prit à regarder les jeunes mariés d'un air rêveur. C'était un couple tout à fait normal, un homme et une femme. Amoureux à la vue du regard qu'ils échangeaient, totalement inconscients des regards sur eux. Comme dans leur bulle. Cette image fit doucement sourire Dorian. C'était beau de voir que dans ce monde, il y avait des choses comme ça. Non mais comme dit, dans sa vie à lui, c'est pas des exemples de couples heureux qui se bousculaient ! Avec son père et son divorce suivit d'une annulation … Tu parles d'un exemple. D'ailleurs, en les regardant, une phrase qu'Alby avait dit avant de commander lui revint à l'esprit, percutant un peu mieux. Sa future femme ? Non mais même s'il ne voulait pas se marier et tout ça …. Il fronça les sourcils, et profita du fait que tout le monde était à fond dans la contemplation du couple pour se pencher vers Alby et lui chuchoter :

- Et pourquoi «  ta future femme » ? Tu as prévu de changer de sexe ?


Non mais ils n'avaient pas eu des paroles disant qu'ils s'aimeraient toujours et tout ça ? Certes, c'était peut être voir un peu loin mais qu'Alby pense qu'un jour Dorian épouserait quelqu'un, et quelqu'un d'autre que lui …. Enfin … vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 20:01

Mon attention était absorbée par les mariés qui semblaient d’ailleurs avoir captivé l’attention de tout le monde. C’était bête mais a les regardé j’avais un petit sourire au coin des lèvres. Mais alors que j’étais en train de les regarder, mon attention fut attirée dans mon dos par Dorian qui me chuchotait un truc. Une proposition salace ? Ah non pas vraiment. Petit regard dubitatif en tournant la tête vers lui. Mais de quoi il parlait ?

- Non…

Changer de sexe ? Il était fou lui. Et c’était quoi cette histoire de future femme ? Ah attendez, il était en train de rebondir sur ce que j’avais dis avant ? Temps de réaction le garçon quand même…

- j’ai dis ça comme ça.

Pourquoi il fronçait les sourcils comme ça. Ne sachant pas trop quoi dire d’autre, j’avais été l’embrassé a la volé avant de reporter mon attention sur les mariés qui au final fut bien vite rejoins par le reste de leur invités ainsi que nous par nos assiettes. Petit sourire du gosse devant son sapin de noël avec mon plat. Putain ça avait l’air trop bon. Petit yeutage sur l’assiette de Dorian.

- Tu me fais gouter ?

Parce que ça n’avait pas l’air mauvais du tout dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 20:10

Ouais … Il avait dit ça comme ça c'est ça ! Dorian ne répondit rien, même si c'était pas son petit bisou qui allait changer quoi que ce soit. Enfin, il se prenait sûrement la tête pour rien. Pour pas changer. Peu de temps après leurs plats arrivèrent devant eux. Au grand plaisir d'Alby ! Et … Quoi en plus il voulait gouter à son plat ?

- Euh …..


Dorian regarda sa propre assiette, Alby …. L'air pas confiant du tout ! Non mais si Alby venait à piquer dans son assiette et qu'il préférait ça à son propre plat, Dorian ne se faisait pas d'illusion, ils n'allaient pas échanger ! Il allait juste tout bouffer !

- Si j'arrive pas à finir tu y aura droit !


Non mais un peu plus et il allait se croire être la nana d'entre eux qui arrive pas à finir son assiette et lui laisser finir … Alors il mit son bras entre eux comme pour faire barrière ( comme quand l'école on met son classeur entre pour que l'autre copie pas ) comme si ça allait changer les choses ! Du coup, tout le monde se mit à goûter à son plat. Celui de Dorian était vraiment pas mal ! Ça a du bon de choisir des trucs au hasard des fois ! Enfin, n'empêche qu'avec toutes ces histoires de mariage et tout, bah ça le perturbait. Pas dans le sens ou il se posait des questions la dessus, mais ou il voulait quand même clarifier un truc. Au cas ou ça ne l'était pas assez. Tout en mangeant, le groupe avait lancé la conversation sur ce qu'ils étaient en train de grailler, mais pour dire ce qu'il voulait dire à Alby, ça n'allait pas le faire.Dorian opta pour sortir son portable, et, s'assurer que personne ne vit ce qu'il écrit puis envoya :

To Alby :
Je m'en fous de savoir si on se mariera un jour, d'ou on vivra, de quoi sera fait nos vies.
Tout ce que je souhaites, c'est rester à tes cotés.


Ceci fait il remit son portable dans sa poche l'air de rien et continua à manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 20:32

Regard plein d’espoir a l’intention de Dorian quand bien même celui-ci ne semblait pas très enclin a me faire gouter son plat. S’il n’arrive pas à tout finir ? Non mais quel radin celui la. Je voulais juste une bouché pour voir si c’était bon. Et c’était quoi ce truc de mettre son bras entre nous a la façon gars qui sortait de taule ? (oui mon père avait eu un ami qui avait fait de la prison et a sa sortie il mangeait toujours de cette façon). Bon soit. Je patienterais avec espoir et me contenterais de mon assiette pour le moment. Enfin heureusement, Amy et Brittany elles étaient plus disposé a me laissé gouter leur plat. Il faut dire que les assiettes ici étaient vraiment copieuses. Mon paradis ! Dean et Tyler eux ce la jouaient a la Dorian et ne voulaient pas partager. Pff.. Pas grave, je chopais donc une (bonne) fourchette dans chacun des plats des filles et oué vraiment c’était bon ! Comme mon plat a vrai dire. Je n’étais pas déçu de mon choix pour autant. Puis se sentis mon portable vibré dans ma poche. Laissant les autres continué a discuté, j’avais consulté celui-ci, lançant un regard de surprise a Dorian avant même de l’avoir lui. Pourquoi il m’envoyait un sms ? S’ayez c’était le moment de me dire un truc salace ? Ah non toujours pas. C’était un truc mignon qui me fit décrocher un sourire en le regardant. Du coup rapidement, j’y avais répondu en toute discrétion.

To Dorian :
Moi aussi je t’aime.
.
.
.
.
Mais fais-moi gouter ! Ça a l’air trop bon !! u.u y.y t.t


Petit regard de chien battu en le regardant, criant de désespoir et de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 20:39

Reprenant son repas, il avait senti son portable vibrer dans sa poche. Il le sortit l'air de rien, regardant sous la table. Réponse d'Alby. Si le début le fit sourire doucement, la suite lui arracha une tête blasée au possible …. Il tourna la tête vers Alby, qui le regardait avec sa tête de chien battu, truc qu'il faisait souvent pour obtenir un truc ….

- Taré.

Il pensait vraiment obtenir tout de lui avec la force des sentiments ? Hein ? Non mais oh ! Du coup, l'air de rien, il jeta un coup d'oeil à Alby.

- Mais effectivement, c'est très bon.

Pour lui prouver la chose, il prit une frite dans son assiette, entre deux doigts, et, pendant que les autres parlaient bouffe, avec un coup d'oeil en coin, enfonça la frite en bouche de tout son long, la poussant un peu plus avec son majeur à l'intérieur, l'y engouffrant en bouche. Avant de le ressortir avec un petit air satisfait.

- Pour sûr, c'est de bonnes frites en tout cas.

Petit soupir de la part de Dorian. Aller, il risquait de ne plus en voir la couleur, mais il retira son bras d'entre eux et poussa légèrement son assiette vers le brun :

- Aller, goûte, tu me fais de la peine.


Il n'allait quand même pas lui faire goûter, lui donner la béquée ! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 21:03

Taré ok mais taré qui obtenait gain de cause ou pas ? De toute évidence non et même pire vu que Dorian y alla même de sa petite réplique pour me narguer. Alors ça ce n’était vraiment pas cool. Limite motif de rupture s’il n’y avait pas eu la suite de son geste. Le voila le truc salace ! Cette façon de prendre une frite, de ce la mettre dans la bouche tout en ce l’enfonçant avant de retirer son doigt en ce léchant quelque peu. Tête du mec qui vient de ce passé mille et un film dans sa tête avec cette simple scène… Tête très vite disparu quand Dorian accepta enfin de me faire gouter. Plantage de fourchette dans son assiette pour enfin pouvoir voir ça de plus près. En effet c’était pas mal du tout mais ma préférence allait toujours au plat d’Amy. Bon chose, chose promis chose du, je n’avais pris qu’une bouché de son assiette avant de retourner vers la mienne.

- merci.

J’avais donc repris mon repart tout en écoutant les autres parler, profitant de leur inattention pour rapproché ma chaise un tout petit peu de celle de Dorian. Une main sur la table tenant ma fourchette, j’avais discrètement glissé l’autre sous la table pour aller la mettre sur la cuisse de Dorian, caressant légèrement celle-ci. Fallait avouer que oui, son truc de la frite m’avais donné pas mal d’idée même si ce n’était ni le lieu ni le moment pour les exposés ou pratiqué mais bon, je pouvais toujours lui faire preuve t’attention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 21:10

Voila, il avait goûté à son plat, content ? Visiblement. Heureusement qu'il n'en prit qu'une bouchée, et une correcte. Et bien de rien. Reprenant son plat, Dorian reprit aussi son repas, ne remarquant pas le fait qu'Alby s'était légèrement rapproché de lui, mais la main sur sa cuisse, si. Il arrêta de mâcher un bref instant sentant la légère caresse de sa main. Et bien, s'il devait toujours jouer les allumeuses pour avoir un peu d'attention ou va le monde ! Cela dit, étant donné qu'il était très régulièrement en train de jouer les allumeuses, cela n'allait pas être compliqué. Alors il continua de manger l'air de rien. Si ce n'est un léger sourire sur ses lèvres.

- Bon, et sinon, on finit de faire le tour jusqu'à avoir une indigestion et on se fait un tour à la prison ?


Ou comment péter l'ambiance du coté d'Alby en deux secondes ! Ah non, sauf s'il se souvenait du fait que Dorian lui avait assuré qu'il pourra avoir ce qu'il voulait par après s'ils y allaient. Amy semblait approuver l'idée.

Ça peut être intéressant à voir !

Je dirais qu'on se fait encore un petit tour dans le marché, histoire de prendre des trucs à manger sur le chemin et on s'y rends ?


Pour Dorian, pas de soucis ! Voila comme ça ils prendront de quoi grignotter, comme ça Alby aura de quoi faire pendant la visite ! Parce que c'est sûr que ça allait changer de l'ambiance de maintenant, avec le mariage des Ashley et Ludwig ... Non mais quand il y repensait .... Abusé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 21:51

Un peu a la façon dont j’avais flingué la déclaration de Dorian par texto, voila que celui-ci flinguait mon petit geste tendre en remettant son histoire de prison sur le tapis. Petite grimace montrant bien que même si je les suivais, visité ce truc n’était toujours pas mon truc avant de retirer ma main de la cuisse de Dorian pour la repasser sur la table.

- Moi je veux prendre un dessert.

Oui on n’avait pas encore fini nos plats mais que les choses soit clair, j’avais repéré qu’il y avait de la tarte au citron meringué sur la carte, à savoir mon désert préféré, je comptais bien en mangé ! Enfin l’idée de Brittany me plaisait bien. Faire le plein de bouffe que ce soit pour la visite, pour le retour a New York voir pour une fois de retour a la maison même si ça c’était moins sur qu’il reste encore grand-chose…

- Moi ça me va.

Petit regard vers Dorian qui semblait bien content que sa visite ce concrétise de toute évidence de plus en plus.

- T’es content ? On va aller la voir ta foutu prison.

Petit sourire en secouant la tête tout en reportant mon attention sur mon assiette. Quel drôle de passion quand même. Tous ses trucs de fantômes et tout. Enfin, il devait ce dire la même chose pour moi vis-à-vis des jeux et du cosplay alors ne jugeons pas trop vite. Puis bon… Je n’oubliais pas non plus qu’on m’avait fait une promesse pour si j’acceptais d’y aller. Je ne perdais pas le nord ! D’ailleurs en parlant de ça, petit regard a l’attention de Dean et Tyler.

- Bon… Vous allez finir par me laissé gouter oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 21:59

S'il avait su, Dorian lui aurait promis bouffe et l'usage de son corps à toutes les fins possibles dès le début pour y avoir droit à cette visite. Non mieux, les deux à la fois. Tant qu'à faire. Idée à se garder sous le coude d'ailleurs. Du coup, quand Alby lui demandant s'il était content, Dorian lui adressa un large sourire :

- Forcément que je suis content !


Non mais oh ! Aller voir un lieu comme ça, glauque à souhait, ou des gens ont souffert, sont morts, se sont fait tuer …. Oui dit comme ça, c'était hyper glauque en fait. Mais c'était son délire. En plus quand on sait que cet endroit était supposé être hanté, que demande le peuple ? Cependant il ne se faisait pas d'illusion. Il ne s'attendait pas à voir quoi que ce soit en plein jour avec plein de monde. Bref, tout ça pour dire qu'il était content de cette future visite. Dorian adressa un regard désespéré à Alby quand il redemanda à Dean et Tyler de les laisser gouter. Non mais il y croyait vraiment !

Du coup, aucun des deux mecs ne se fit avoir comme Dorian à lui laisser goûter leur plat. Finalement, le blond devait être plus faible qu'il ne le pensait. Alors, une fois les plats terminés, débarrassés, on leur apporta la carte des desserts, afin de faire leur choix. Il y avait de quoi faire en tout cas, un sacré choix. Mais avant de choisir quoique ce soit, profitant que leurs potes soient en pleine selection, Dorian ressorti de nouveau son portable, caché par la table avant de taper quelques mots.

To Alby :
Qui sait si ces trucs de menottes ne me donnent pas des idées ….


Message envoyé, il se replongea dans la contemplation du menu des desserts. Oh tiens un Banana Split !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 22:21

Petite moue boudeuse au faite que les gars refusaient toujours de me laisser gouter leurs plats. Mais quelle bande de crevard ! En plus je voyais bien que Tyler galérait et ce forcé a mangé juste pour ma m’en laisser… Enfin bon, plat terminé, nous voila tous avec la carte des desserts en main. Pour ma part elle n’était pas d’une grande utilité vu que je savais parfaitement ce que je voulais : Ma tarte au citron meringué ! Du coup, quand mon portable vibra de nouveau, je pu consulter rapidement celui-ci. Petit sourire en lisant le message.

To Dorian :
Et dans ces idées y’en a une ou je pourrais t’attacher quelque part pour te faire ce que je veux ?


Bah quoi. J’avais beau avoir plus ou moins aimé la fois ou moi je m’étais retrouvé attaché, trippe de domination oblige, l’idée d’attaché Dorian et de profité de lui était plutôt tentante. Il ne me sortait pas ça pour rien non ?

La serveuse revenue, tout le monde avait passé sa petite commande et la discussion avait repris autour des endroits ou on aimait bien sortir à New York avant que les desserts n’arrivent à table. Petit yeux pétillant en voyant ma part de tarte. Elle était somptueuse ! Sans vraiment attendre les autres, je me lançais pour la gouter.

- Huum ! Putain c’est trop bon !

Mon petit gémissement de plaisir a cette bouché était peu être un peu trop prononcé vu les regards d’abord surpris puis amusé que je me prenais de toute la table. Dean avait fini par regarder Dorian.

- Do, met tes mains sur la table s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 22:32

Euh … Non en fait la réponse d'Alby n'était pas spécialement celle qu'il aurait préféré avoir, même s'il aurait dû se douter que le brun allait avoir ce genre d'idée …

To Alby :
Je pensais plutôt à t'attacher toi.

Et pas lui ! Non mais la fois ou lui même s'était retrouvé menotté, il n'avait carrément pas aimé ! Pas du tout ! Limite traumatisé ! De se retrouver comme ça d'un coup privé de tout mouvement, aujourd'hui encore il se souvenait du sentiment de panique intense qu'il eu. Du coup, Michael s'était retrouvé avec un coup de genou dans le ventre avec un Dorian lui gueulant dessus comme s'il était la dernière merde du monde. Donc non, il n'avait pas du tout envie de retenter l'expérience ! Mais d'en revanche se trouver au dessus, avec un Alby poings liés … Oh du calme.

Les desserts commandés, une petite discussion plus tard sur les lieux qu'ils aimaient aller à New York, les desserts arrivèrent. Du coup, avant que Dorian n'ait pu toucher à son Banana, il entendit une exclamation de la part d'Alby qui lui fit tirer une drôle de tête. Yeux un peu plus ouverts que d'habitude, en reconnaissant ce petit gémissement …. Regard outré à l'attention de Dean.

- J'ai encore rien fait !


Pas encore quoi … Du coup, regard en coin à Alby lui incitant à calmer un peu sa joie, Dorian attaqua son propre dessert, dégustant sa glace tranquillement. Non mais vraiment … Et c'était quoi ce surnom à la con ? Do ?

- Hé si déjà j'ai un beau prénom utilise-le en entier.


Je vais pas le répéter à Alby.


Hein ? Relevé de sourcil de la part de Dorian quand à la chose … Bon, ça devait être une allusion à la fois ou ils les avaient surpris … Quoique Dorian n'avait pas souvenir qu'Alby ait dit son prénom à ce moment. Oh bref, qu'importe. Bon aller, qu'ils finissent de manger qu'ils fassent un dernier tour au marché avant d'aller à cette fameuse prison.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty18/7/2015, 23:19

C’était quoi ce petit regard en coin la ? Que je sache ce genre de gémissement ne le dérangeait pas d’habitude. Mais soit, je calmais donc ma joie et mangeais mon dessert en silence. Surtout que comme un con je souriais dans mon coin au « encore » rien fait de Dorian. C’est donc que ça allait venir ? huhuhu… La réflexion de Dean, je n’étais bien pas sur de l’avoir compris. J’avais bien une idée mais si c’était ça… mieux valait laisser tomber.

Dessert dégusté, addition payé, tour de marché et achat fait, nous revoilà à l’extérieur de celui-ci, au cœur de la ville prêt à prendre la direction de cette fameuse prison. Ô joie… Mais bon, je gardais bien a l’esprit les promesses de Dorian et notamment un truc laissé en cours de route. Tous en groupe, j’avais attrapé la main de Dorian, l’incitant à ralentir le pas histoire que les autres prennent un peu d’avance avant de me rapprocher de lui.

- Et du coup, tu m’attacherais ou ?...

Petit baisé dans le cou qui allait bien avec la façon suave dont je lui avais posé la question. Non parce qu’en effet la question ce posait quand même. Au dernière nouvelle la tête de lit de Dorian était pleine et moi… bah moi j’avais même pas de tête de lit alors… C’était quoi l’idée ? Par terre a la sauvage, attaché au radiateur ? Je voulais bien me laissé faire, et encore, avec des conditions, mais du coup oui, avec un minimum de confort quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atlantic City [Terminé / Hot]   Atlantic City [Terminé / Hot] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic City [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond The City - RPG [TOP]
» Save My City - RPG
» Simply City - RPG
» Harley + The City is at War +
» New York City Police Department - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: