AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petits moments entre voisins ~Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty8/8/2015, 15:57

Installé confortablement dans mon canapé je regardais Idiana Jones, qui passait à la télé. Distraitement durant la pub je regardais par la fenêtre pour voir Evelyn sur son canapé à manger un paquet de gâteau, fasciné par un film certainement... Je me demandais si elle regardait Titanic qui passait ce soir. Ni un ni deux je prenais mon gsm.

Evelyn
Messagerie

Alors plus Dicaprio ou Harrisson Ford ce soir? ;) Ps: ils sont bon tes gâteaux? :D


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty10/8/2015, 10:14

LIAM
aujourd'hui 00:00


La question ne se pose même pas, pardi ! Hey, attends, on parle du beau Dicaprio ! ;) J'ai fait mon stock de paquet de mouchoirs! Et toi alors? Lequel des deux films ?
PS : Ils sont excellent mais malheureusement, ce sont ceux que je ne partage jamais. Dommage pour toi! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty10/8/2015, 22:52

Evelyn
Messagerie

Ford pour moi. Un grand classique à ne pas manquer. je ne suis pas fort films de drames! ^^! Si jamais t'es en panne de mouchoir ou que t'as besoin d'un remontant, je suis juste en face! ^^ ps: vraiment dommage! je boufferais mes marshmallow tout seul alors! dommage pour toi aussi :p


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty14/8/2015, 12:36

LIAM
aujourd'hui 00:00


C’est lequel d’Indiana Jones ? J’ai dû en voir qu’un mais je ne sais plus lequel... ^^
J’saurais où aller faire mes courses alors ! ;p enfin pour le moment, j’ose pas trop réveiller mon chat qui dort sur moi… buh ! La pauvre bichette !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty15/8/2015, 21:37

Evelyn
Messagerie

C'est celui avec l'arche perdue en Egypte. t'as aussi un petit singe bizarre dedans et la femme avec qui il va coucher dans cet épisode ci est fêtarde et adore l'alcool! Ah en effet je la vois d'ici! Petite boule de poils contre ton ventre! ^^ Ça doit être confortable un ventre quand même... C’est chaud, ça berce avec la respiration.... Faudrait inventer des lits ventres je te dis! A propos lits, mon film va bientôt toucher à sa fin, du coup, je vais pas tarder à y aller!


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty28/8/2015, 12:01

LIAM
aujourd'hui 00:00


Celui-là ne me parle pas! Faudra que je le vois quand même parce qu'Harrison Ford dans son costume n'est pas mal à regarder ... ;-p
Des lits ventres? Bien sûr. Je suis sûre que tu ferais fortune! ^^ N'empêche, Isis est trop mimi, j'ose vraiment pas la réveiller. Regarde!
Petits moments entre voisins ~Evy Chat-100x100
Bonne nuiiit <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty31/8/2015, 13:18

J'étais bien installé au comptoir de ma cuisiné entrain de boire mon cafee du matin. Par reflex j'avais levé le regard et avais appercu ma voisine d'en face, habille d'un tailleur très élégant qui lui allait a merveille! Ni un ni deux j'avais pris mon gsm et envoye un petit sms!

Evelyn
Messagerie

Tres joli tailleur dis donc! Tu sort quelque part aukourd'hui? ;)


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty3/9/2015, 15:26

Ce matin-là, Evelyn avait son premier jour au boulot. Elle se devait être parfaite dans tous les détails mais cela dit, elle était en état de stress. Son téléphone vibra sur sa table basse, elle le récupéra et ne put s'empêcher de sourire face au message, puis leva les yeux par la fenêtre pour remarquer un beau Liam en train de déjeuner dans sa cuisine et en plus, torse nu... Non mais sérieusement, pour se rincer l'oeil, elle était servie rien qu'en restant chez elle... A ce message, elle répondit alors :

LIAM
aujourd'hui 00:00


Vil flatteur! ;-)
Je pars pour mon premier jour au musée de Brooklyn... Je stresse...
Pas encore habillé, toi ? ;-p


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty4/9/2015, 19:52

Evelyn
Messagerie

ahhh oui! Je suis sur que tu vas gérer ;) Bon courage à toi! Tu me raconteras ce soir? :) Moi? non :p j'ai encore le temps :p


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty4/9/2015, 23:41

Après un "merci" par l'encouragement, Evelyn partit alors à sa première journée de travail qui se passa très bien. Le soir, elle rentra alors épuisée chez elle. Enlevant ses talons, et partant dans sa chambre, elle s'habilla décontractée avant de se caler dans le canapé avec Isis qui s'incrusta, la rejoignant. Jetant un oeil par la fenêtre pour voir si Liam était là, elle ne le vit pas mais envoya tout de même un texto :

LIAM
aujourd'hui 00:00


Bonne petite journée, je suis une "Warrior"! Ouf! Enfin je n'aurais sans doute pas survécu sans mon amie Séréna sinon j'aurais été perdue ! ^^
Et toi, ta journée ? Tu es où ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty5/9/2015, 18:01

J'étais entrain de savourer une bonne douche chaude. La journée au boulot avait été fameuse e j'avais été couvert de suie, de graisses et d'autres crasses sur tout le corps. Je laissais l'eau me rincer avant de sortir dans ma salle de bain embuer. Une fois dans ma chambre, je constatais que j'y étais resté depuis plus longtemps que je n'y pensais, dehors il faisait noir. Une serviette autour des hanches je sortis de ma chambres récupérer mes vêtements sec dans le sèche linge. Je vis mon gsms clignoter sur le comptoir de la cuisine, signe d'un nouveau message. Evelyn! Me retournant alors je la vis assise sur son canapé en fac. Un petit signe de la main et je répondis à son sms:

Evelyn
Messagerie

Hello la miss ;) Bonsoir Isis :D Ça ronronne bien de l'autre côté? :p Heureux de savoir que ça s'est bien passé! perso ma journée s'est déroulée entre capot de voiture, graisse, huile et autre crasses du coup: j'étais perdus dans ma douche. Quoi de prévu ce soir? :)


CREDIT > CHAUSSETTE


Je récupérais finalement mes vêtements et allait me changer dans ma chambre avant de m'installer dans mon canapé, un livre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty6/9/2015, 23:05

Attendant patiemment sa réponse, Evelyn se demandait où il était. Peut-être était-il sur le trajet entre son boulot ou encore qui savait à ses courses mais elle ne s'attendait pas à avoir un magnifique spectacle si elle pouvait dire ça comme ça puisqu'il sortit de sa salle de bain entouré d'une serviette... C'était la journée où il n'était pas spécialement les plus habillés et comment voulez-vous qu'elle ne se rince pas l'oeil... avec ces gouttes qui dégoulinaient sur lui. Bon, elle ne pouvait pas spécialement le voir d'ici mais rien que de l'imaginer... Non mais vraiment, il n'avait pas honte... Cela dit, récupérant son portable, il avait répondu immédiatement à son texto.

LIAM
aujourd'hui 00:00


Ah ben c'est ce que je remarque. Elle doit être monstrueusement grande ta douche... *joke* ;-)
Sinon ça ronronne plutôt bien ici; ça sera soirée Experts LV ! Je n'y manque jamais ! ;)
Et toi ? Alors? Qu'est-ce que tu lis?




Elle était bien grande sa douche qu'Evelyn se serait bien incrustée... Peut-être... Ayant remarquée qu'il était revenu habillé avec un livre en main, elle n'avait pu s'empêcher de demander ce qu'il lisait... Cela dit, Evelyn était toujours aussi bien installée dans ce canapé avec Isis qui partit faire sa petite vie dans l'appartement... Enfin elle était partie surtout jouer avec un sac en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty7/9/2015, 22:04

Evelyn
Messagerie

Les experts hein? Perso c'est pas mon trip ^^' perso la je lis "le parfum". Tu connais? Il y a eu un fils adapté, mais je préféré le bouquin perso.


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty11/9/2015, 20:41

LIAM
aujourd'hui 00:00


Oui, j'ai lu le livre mais je n'ai pas vu le film, par contre. Qu'est-ce que tu n'as pas trop apprécié dans le film?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty14/9/2015, 20:51

Evelyn
Messagerie

Ce que je lui reproche? rien de précis;.. Juste qu'il me plai pasaussi bien que le livre. Moins profond, moins philosophique... Moi détaillé... Tu vois moins l'avis du tueur ... C'est dommage parce que c'est super bien écrit! ^^' tu avais pensé quoi de l'histoire? :)


CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty28/10/2015, 20:31

LIAM
aujourd'hui 00:00


J’ai bien aimé l’histoire, ça reste un chef-d’œuvre mais c’est loin mon histoire favorite (qui est Orgueil et Préjugés) ! Cela dit, « Le Parfum » m’a bien donné envie d’aller visiter la France un jour… ;- )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty1/11/2015, 13:02

Evelyn
Messagerie

Ah la France, la Tour Eifel, la Seine, le Louvre... Et les croissants! Y a rien de mieux que des croissants! ;) Mais c'est vrai que ça doit être jolis. je n'ai jamais voyagé... Et toi?


CREDIT > CHAUSSETTE


Remarquant mon estomac grognant je décide de me lever et d'aller me faire réchauffer un reste de pâtes au micro onde. Vive les snacks le soir! Je m'installe au comptoir de ma cuisine, face à la fenêtre de sorte à ce que je puisse toujours voir mon film... Et Evelyn!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty16/11/2015, 20:35

LIAM
aujourd'hui 00:00


Hum, ça fait rêver... :-) La France, c'est romantique ! ;-p Et puis au point de vue gastronomique... olala :D
J'ai déjà eu l'occasion d'aller un weekend à Vegas, mais à part ça, non, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voyager. Je suis déjà au bout du monde, moi, qui viens de mon Kentucky ! ;p Il y a tellement d'endroits à voir pourtant ...Quel pays te ferait bien envie, autre que la France ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits moments entre voisins ~Evy   Petits moments entre voisins ~Evy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits moments entre voisins ~Evy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre fille... [Caro]
» Coloc entre filles [Terminé]
» Soirée entre frère et soeur (Virgile)
» Soirée entre potes! [Greg - Piers]
» Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: