AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 02:17

En celle belle journée de samedi, Tyler ce retrouvait de conges en même temps que son collègue Tad (oui on va enfin lui donner un nom) ce qui n’arrivait que une fois par mois du coup les deux collègue et ami par la force des choses passaient souvent cette journée ensemble…

Pour cette fois, les deux jeunes hommes avaient décidé d’aller à la piscine. Certes bien qu’il fasse beau il ne devait pas faire plus de 18°c en ce jour d’octobre mais forte heureusement la piscine était bien évidemment couverte ce qui permettait de s’adonnait a cette activité de loisir sans ce les geler pour autant…

Les deux garçons étaient déjà la depuis une petite heure. Ayant passé un bon moment dans l’eau a faire les cons en ce noyant mutuellement, en faisant la course tout en ce donnant des coup en route, et autre activité typiquement masculine…

Ils avaient fini par regagner des transats, de prélassant ainsi après cette bonne heure d’activité sportive. Tad avait entrepris un jeu que Tyler affectionnait peu. Celui-ci consistait a noter de 1 a 10 les filles qui passaient sous leurs yeux. Oui Tad était comme ça, du genre dragueur invétéré qui adorait plaire et collectionné les conquêtes contrairement a Tyler qui de nature assez réservé n’était pas du tout du genre a abordé les filles surtout dans un but aussi précis…

Oh putain mat le 9 qui vient d’arrivé !

Bien qu’il prêtait rarement attention au remarque de Tad, Tyler avait quand même relevé les yeux vers la dites « 9 » car il faut dire que c’était assez rare d’entendre l’autre énergumène donner une note aussi haute. Regardant dans la direction indiquée, Tyler bloqua un instant. En effet la jeune femme désigner par son collègue était magnifique mais le jeune homme savait pertinemment que s’il lui portait le moindre intérêt, Tad irait directement la rencader pour Tyler ou pour lui-même d’ailleurs. Du coup Tyler préféra faire comme si de rien n’était…

Oué,… Pas mal…

Finit il par dire avec un léger haussements d’épaule avant de ce remettre confortablement dans son transat bien que du coin de l’œil il regardait encore un peu la jeune femme…


Dernière édition par Tyler Bennett le 31/10/2013, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 02:44

Il était rare qu'Arizona ait du temps pour elle. En effet depuis son arrivée à New York elle n’arrêtait pas entre les cours, les revissions et le boulot. Cependant aujourd'hui, comme par miracle, le magasin où elle travaille était fermé pour cause d'inventaire. En temps normal elle aurait été de corvée n'osant que rarement dire non de peur de perdre son emploi, mais cette fois là elle y échappait. Certes pas par plaisir mais parce qu'elle avait un article de journal à préparer pour un cours. Cependant à sa grande surprise cela ne lui prit que quelques heures de la matinée et elle se retrouve donc libre pour l'après midi.

Elle décida donc de profiter de ce jour pour aller se détendre à la piscine, seule... Certes elle auraient pu appeler quelques filles de sa promo mais Arizona n'était pas du genre à mendier l'amitié bien au contraire. Et puis comme on dit : Mieux vaut être seule que mal accompagné...

Elle prépara son sac en y mettant un joli maillot de bain qu'elle n'avait presque jamais porté et un livre, car se détendre c'est une chose mais autant en profiter pour s'avancer sur les cours.
C'est alors qu'elle se dirigea vers la piscine. Par cette belle journée la piscine était pas mal fréquentée, Arizona tenta de repérer un transat libre et de préférence isolé mais rien à faire tout les transat était prit à l'exception d'un au milieu d'une famille plein d'enfants.


* Je suis pas certaine d'arriver à me détendre finalement *

Elle alla tout de même s'installer sur le transat se disant que ces enfants lui permettraient peut-être qu'on lui fiche la paix car parmi la foule elle répara pas mal de jeunes hommes de son age et vit du coin de l’œil quelques uns d'entre eux la regarder passer.

Elle s'allongea alors sur le transat et mit sa paire de lunettes de soleil sur le nez façon pour elle de se camoufler et ouvrit son livre et commença à lire, relire et encore relire la même ligne sans réussi à en saisir le sens à cause d'un des enfants qui s'était mit à faire un caprice pour une glace apparemment.


* Faites le taire ! Jetez le à l'eau ! *

Arizona souffla et tenta tant bien que mal de continuer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 02:07

Tyler avait discrètement suivit la jeune femme du regard, sous les commentaires quelque peu déplacés de son ami pour la voir finir sa route sur une transat entourée d’une famille bien bruyante…

La jeune femme avait sortie un livre mais semblait bien avoir du mal a ce concentrer dessus tellement les enfants autour d’elle était braillard. Mais bon que pouvait il y faire ?  Lui proposer d’échanger de place avec lui ? Cinq minute au coté de Tad et elle viendrait le supplié de lui rendre les gamins…

Y’a ton 9 qui ce fait emmerder…

Dit Tyler d’un ton désintéressé a son ami qui ni une ni deux s’était redressé pour voir qui était le malotru qui lorgnait son repas. Croyant bien évidemment a un jeune branleur de qui il aurait pu aller la défendre avant de réalisé qu’il s’agissait d’enfant. Il grimaça

A non… Je ne m’approche pas de ses trucs la moi. C’est un coup a te retrouvé avec de la morve sur la gueule !

Tyler secoua la tête. Bon certes il n’avait pas une passion débordante pour les enfants mais pour Tad « ces choses » était plus que démoniaque…

Bon allez ! Let’s go moove your body !

Lui dit Tad en ce levant avec une petite danse de la victoire avant de courir vers l’eau pour une nouvelle partie de jeu débile… Tyler le regarda en souriant, le suivant des yeux jusqu'à son magnifique plongeon dans la piscine avant de ce lever a son tour pour le rejoindre. Il avait commencé a avancer vers le bord de l’eau mais eu un instant d’hésitation en regardant en directement de la jeune femme. Finalement il n’alla pas directement dans l’eau et ce dirigea vers elle, s’accroupissant légèrement au bord de son transat…

Excusez moi…. Ça va vous paraître étrange mais en faite j’ai vu que vous étiez légèrement importuné par… le bruit. Avec mon pote on a deux transat la bas et vu qu’on va ce baigner pendant un moment si vous voulez vous pouvez les utilisez… Voila…

Il fini sa petite explication en espérant que la jeune femme n’ai pas cru a une technique de drague et si c’était le cas elle devait ce dire que Tyler n’était vraiment pas doué, ce qui ça était vraiment la cas. Sans lui laissez vraiment le temps de répondre il ce releva pour repartir en direction du bassin pour rejoindre son camarade…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 02:32

Arizona parvint enfin à finir de lire sa page entièrement et la tourna pour continuer son combat féroce pour se concentrer. Mais comble du désespoir voilà qu'en plus des cris d'enfant un espèce de guignols se mit à s'exciter au bord de la piscine et à plonger comme un gros boulet (Et bim prends ça dans les dents Tad :p). Arizona commença légèrement à perdre patience mais elle ne pouvait pas repartir comme ça après 5min sur un transat, ils n'allaient pas lui gâcher son après midi détente !!

Elle se remit alors à la lecture et devinez quoi ? Maintenant c'est le pote du guignol qui vient la déranger ! Elle le vit s'accroupir à coté de lui et leva la tête pour l'observer.


* Non mais qu'est ce qu'il me veut lui ? On peut pas avoir la paix dans cette piscine ? *

Il lui proposa alors de prendre son transat et elle en fut troublée. Elle ne sut pas que penser, la draguait-il ou était il juste gentil ? Non les mecs dans son genre ne sont pas gentil, ils sont tous pareils !
Cependant alors qu'elle s’apprêtait à l'envoyer bouler bien comme il faut il lui tourna le dos et repartit en direction de l'eau.
Là elle n'y comprenait vraiment plus rien. C'était quoi son problème à lui ? Il vient, il la drague et se casse ! Non mais y'en a vraiment !!


MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila que l'autre mioche se remettait à gueuler ! Là c'était trop !

* Bon allez tampis au point où j'en suis je vais accepter son offre... *

Elle attrapa alors son sac et se leva en direction des 2 transats qu'il lui avait indiqué.

(Voilà le moment tant attendu !^^)

Alors qu'elle arrivait à destination un groupe d'enfant se mit à courir autour de la piscine, voulant les éviter elle recula d'un pas et posa son pieds sur... RIEN ! Elle bascula en arrière sans comprendre ce qui lui arrivait et poussa un cri de surprise

Aaah !!

Elle sortit alors la tête de l'eau et vit son livre, devant elle, en train de flotter....

Non mais sérieux ?! Putain !

Par chance son sac lui avait atterri sur le bord de l'eau juste devant les 2 transats. Certaines personnes ayant assisté à l’intégralité de la chute pouffaient de rire dans leur coin tandis que les enfants, coupable de sa chute, se faisaient réprimander par leur mère rouge de colère.
Arizona eut tout de même un peu de peine pour eux, certes ils couraient autour de la piscine mais ce sont des enfants et il faut l'avouer, Arizona n'était pas non plus la fille la plus adroite du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 02:51

Tyler avait rejoint son ami dans l’eau, ne manquant pas de lui foutre un gros kick dans la gueule vu que celui-ci était en train de ce foutre de lui car il avait été parlé a la jeune femme. Sûrement pensait il qu’il avait tenté de la dragué et c’était fait rembarré bien que cela l’étonnait de Tyler mais bon du coup les deux jeunes hommes étaient parti a ce battre dans l’eau comme deux gamins…

Mais pendant leur combat hippique, Tyler n’avait pas eu le temps de voir que la jeune femme avait finalement accepté son offre et était en train de ce diriger vers sa place et donc il avait encore moins vu la sans aucun doute magnifique chute de la jeune femme.

Non tout ce qu’il avait capté e la scène c’était juste un cri puis un énorme « plouf » à coté d’eux mais sans forcement pensé à un accident avant d’entendre les « haannnn » des gens puis certain pouffement de rire.

Tyler était pris dans un croisé de bras avec Tad quand il ce retourna pour voir ce qu’il ce passait. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la jeune femme flottée dans l’eau avec son livre. Mais comment c’était elle débrouillé pour en arriver la ? Pas trop le temps de réfléchir, Tyler ce détacha de l’emprise de Tad ou aller vers la jeune femme, la redressant d’une main dans le dos comme pour l’aidé a ce remettre de ses émotions. Il la regardait un peu trouvé et légèrement inquiet…

Hey, ça va ? Vous n’avez rien ?

Bon certes c’était de l’eau mais allez savoir, elle aurait pu ce cogner sur le rebord de la piscine voir même au fond vu que ici l’eau n’était pas plus profonde de 1m50… Elle n’avait pas eu le temps de lui répondre que Tad ramena sa fraise à son tour, dégageant Tyler de son emprise sur la jeune femme…

Laisse moi faire, j’ai mon brevet de secouriste !

A peine avait il dit cela qu’il entreprit de s’approché de la jeune femme, saisissant son visage entre ses mains en commençant par regardé ses yeux genre « je cherche un trauma crânien » mais on pouvait ce douté qu’un bouche a bouche serait rapidement nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 03:15

Arizona sentit une main dans son dos et sursauta et se tourna pour voir qui osait la tripoter à un moment pareil ! Elle reconnu alors le jeune homme de tout à l'heure et se sentit exploser de l’intérieur. Et à nouveau alors qu'elle allait lui crier de lui foutre la paix l'autre guignol débarqua et lui attrapa le visage et s'approcha d'elle beaucoup trop prés à son gout.

Elle le repoussa alors vivement.

Mais lâche moi abruti ! Tu cherche quoi là ? Me touche pas et t'approche pas de moi !

Elle attrapa son livre trempé et s'approcha alors du rebord puis se hissa pour sortir de l'eau. Une fois sur ses jambes elle attrapa son sac au sol et jeta un coup d’œil au transat et sa colère augmenta encore plus !

*S'il ne m'avait pas dit de prendre son transat je serais resté bien tranquillement au sec sur le mien !*

Elle se retourna donc vers les deux jeunes hommes et leur dit

Et vous savez ou vous pouvez vous les mettre les transats ?!

Elle partit alors d'un pas décidé la tête haute vers la buvette pour essayer de disparaître derrière une canette de coca.
Une fois assise sur une chaise elle entreprit de se sécher avec sa serviette et elle étendit son livre sur le comptoir en espérant, sachant pertinemment qu'il était foutu, que les pages allaient sécher et reprendre leur aspect normal.
Elle se retourna pour vérifier si on la regardait et malheureusement oui, beaucoup de monde la fixait et la pointait du doigts en parlant d'elle sans aucun doute.


*Allez tous vous faire *** ! *

Puis elle passa la main sur son visage et là zut ! Plus de lunettes... Elles avaient du tomber dans l'eau durant sa chute. Elle ne pouvait tout de même pas retourner dans l'eau les récupérer maintenant ce serait la honte.
Elle resta donc assise à maudire cette journée de " repos " qui lui coûtait un livre et une paire de lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 03:55

Ok… Bon de toute évidence la jeune femme n’était vraiment pas d’humeur aujourd’hui. Bon cela ce comprenait entre les gamins, sa chute, … Tad ! Mais bon dans l’histoire Tyler n’avait rien fait que de vouloir rendre service. Décidément, en ce moment Tyler n’avait vraiment pas la cote avec les filles, peu importe leur age !

Regardant la furie partir il resta un moment inanimé, ce demandant s’il venait belle et bien de ce prendre une rouste public mais vu le regard des gens la réponse devait sans aucun doute être oui… Il ce tourna vers Tad l’air quelque peu perdu contrairement a celui-ci qui observait la jeune femme en acquissent de la tête tout en ayant l’air de réfléchir profondément…

Et ba tu vois… Barney avait raison. Plus une fille est sexy plus elle est cinglé…

Ah Barney ! La grande référence cinématographique de Tad. Par ce nom comprenait le héro pervers de la série « How I Meet You Mother » dont Tad était fan juste pour les précieuses paroles de son personnage préféré…

Tyler préféra ignorer la réflexion de son ami bien que… avait il tord ? Tyler entreprit de faire un pas dans la piscine pour en sortir à son tour mais d’un coup il sera les dents. Un truc non identifié mais fort peu agréable venait de lui explosé le pied… Tout en gardant son calme car là la journée commençait lui aussi a lui taper sur les nerf, il saisi l’objet e malheur avec ses orteil pour le remonter jusqu'à sa main.

Des lunettes ? Tyler eu un petit rictus en coin. Vous savez celui qui vous donne l’impression de sourire mais en faite vous avez qu’une envie c’est de gueuler où de casser la gueule a la première tache qui s’approche de vous. Recule Tad… En faite ce rictus était du au faite que Tyler reconnaissait les lunettes que la jeune femme portait quand il avait été lui proposé son transat qu’il savait a présent devoir ce le mettre quelque part…

Le jeune homme fini par sortir de la piscine les lunettes a la main. Il regardait en direction de la jeune femme. Que devait il faire ? Lui apporter et ce faire encore engueulé ? Super… Finalement il ce décida a aller vers la jeune femme mais il ne lui adressa pas un mot, ce contentant de poser les lunettes a coté d’elle avant qu’elle ne puisse lui balancer quoi que ce soit. La jeune femme c’était néanmoins tournée vers lui mais avait qu’elle ne puisse lui dire quelque chose Tyler avait lever la main comme pour dire « chut, c’est moi qui parle »

Non c’est bon… Je vous rapportez juste ça maintenant je vais me mettre mon transat…

Il dit ça le plus passivement du monde comme si c’était effectivement le cas et avant que la jeune femme ne puisse lui répondre quoi que ce soit il tourna les talons et alla s’installé sur le dit transat…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 04:48

Arizona resta perdu dans ses pensées à regarder dans le vide en se demandant ce qui lui avait prit de vouloir venir à la piscine.

* J'aurais pu aller lire tranquillement à Central Park, ou aller regarder un film au cinéma ou même tout simplement aller faire ce fichu inventaire, même ça aurait été moins pénible et humiliant qu'ici ! *

Mais non bien sûr, comme souvent, elle avait le chic pour se mettre dans ce genre de situation, elle finissait toujours par se faire remarquer et être la risée de tous. C'est pourtant pas faute d'essayer de passer inaperçu mais il fallait croire que le destin avait décidé que qu'importe ce qu'elle ferait, qu'importe où elle serait, tout le monde rirait sur son passage...

* Merde j'en ai marre ! Je suis pas moche, j'ai pas de grosse lunettes, pas de dents de cheval, pas de grosse verues. C'est quoi qui cloche chez moi à la fin ? *

Puis elle sortit d'un coup de ses pensées à la vue d'une main passant devant elle et s'apperçut que quelqu'un lui deposait ses lunettes. Elle se tourna aussitot pour remercier l'inconnu à l'ame charitable et là le choc

* Encore lui ?! C'est quoi son but ? Il veut me rendre folle ?! *

Elle allait justement lui poser toutes ces questions mais il l’arrêta d'un geste de main et elle resta muette, déstabilisée. Il lui parla et fit demi tour.
Elle resta là à le regarder partir sans comprendre ce qu'il venait de se passer.


* C'est qui ce mec ? Il joue à quoi ?.... Mais oui c'est ça c'est un jeu ! Son pote joue le gros lourd qui drague ouvertement la fille et lui arrive tel un beau prince charmant pour la secourir ! *

Beau ? Oui beau ! Elle ne pouvait le nier il était séduisant et gentil...

* Non stop réveille toi ! C'est un mec ! *
(mode Schizophrène activé !)

Mais tout de même il lui avait tendu la main 3 fois en l'espace d'une demi heure et elle s'était contentée de lui crier dessus... Il fallait tout de même qu'elle le remercie au moins une fois pour son aide et qu'elle s'excuse de l'avoir agressé. Mais comment faire ? A chaque fois qu'elle veut ouvrir la bouche il s'en va ou son boulet de pote s'interpose....

Elle resta là à réfléchir à la situation pendant quelques minutes puis elle jeta à nouveau un œil au jeune homme et s'aperçue qu'il était seul. Elle eut beau chercher du regard son pote le boulet elle ne le vit pas.


* Allez ma grande c'est le moment *

Elle se leva donc et s'approcha du transat du jeune homme. A chaque pas le peu d'assurance qu'elle avait s’évaporait comme neige au soleil. Il était pourtant trop tard pour renoncer et faire demi tour elle était à présent à coté de lui...

Euh... Voilà donc... Je suis désolé... Enfin merci... Et oui enfin voilà...

Elle se sentit devenir rouge comme une tomate, parler à des inconnus n'était pas son fort. Étrange me direz vous pour une fille qui veut devenir journaliste ? Certes mais lorsqu'elle écrivait un article elle n'était plus Arizona elle était une journaliste ! (Qu'est ce je disais ? Si c'est pas être schizophrène ça !)
Le jeune homme la regardait, il ne disait rien et elle eut tout de suite peur qu'il se mette à rire donc elle se retourna et s’apprêta à prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty27/10/2013, 12:46

Tyler était reparti a son transat mais rassurez vous il s’était contenté de s’allonger dessus et n’avais pas tenté de chose pervers avec comme lui avait proposé la jeune femme. Quand il lui avait rendu les lunettes, il avait bien vu que celle-ci était encore prête à lui hurler dessus mais bon très peu pour lui, Tyler avait eu son quota de la journée voir de la semaine…

Il était donc tranquillement installer, a observer Tad qui était partie a l’autre bout de la piscine draguer un groupe de filles. Décidément rien ne le perturbé celui-ci… Vous savez même si c’est un gros relou quand il s’agit de filles, Tad était néanmoins quelqu’un de bien quand on le connaissait et Tyler l’appréciait beaucoup. Il faut dire que a partir du moment ou vous expliqué avoir faire de la prison ou même juste de la maison de correction, les gens ne cherche généralement pas a savoir le pourquoi du comment et vous fuit littéralement. Tad était l’une des rares personnes à n’en avoir jamais rien a eu à foutre. C’est même d’ailleurs grâce à lui que Tyler avait eu le boulot au Starbucks. A l’époque c’était une femme la responsable et elle n’était vraiment pas pour la venu de Tyler mais c’était Tad qui l’avait convaincu (oui ils couchaient ensemble a l’époque…) Du coup même s’il était pas toujours évident a gérer pour rien au monde Tyler ne renierait son amitié avec Tad…

Mais Tyler fut sorti de ses songes quand il vit une forme à coté de lui. Tournant le regard vers la personne il fut assez surpris de voir qu’il s’agissait de la jeune femme. Quoi elle n’avait pas fini son quota de hurlement et remontrance ? Tyler compris vite que ce n’était pas le cas a l’attitude mal à l’aise de la jeune qui de plus ce mit a s’excuser de son comportement…

Malgré tout Tyler mit quelque seconde a réagir, ne s’attendant pas du tout a ça venant de la jeune femme mais le temps de sa réflexion il pu voir que celle-ci gêné était en train de tourner les talons…

- Attend.. !

Il s’était redressé afin d’être assit sur son transat les yeux levé vers la jeune femme…

- Ce n’est pas grave…

Oui bon certes ce faire crier dessus en pleine foule n’est sûrement pas la chose la plus agréable au monde mais bon Tyler pouvait comprendre que la jeune femme était agacé par tout ce qu’il c’était passé puis il n’était pas du tout du genre a juger les gens au premier abord et il n’était pas non plus quelqu’un de rancunier… Il avait fini par ce redresser pour être face a la jeune femme…

- Chui désolé pour ce qui vous est arrivé et pour Tad aussi, c’est… C’est un boulet mais au fond il est sympa c’est juste qu’il est pas bien fini…

Il dit cela un peu sous le ton de la plaisanterie bien qu’il ne savait pas vraiment comment s’adressé a la jeune femme, s’attendant a toutes les réactions possible de sa part…

Tyler était un peu gêner lui aussi. A par au boulot où il savait être charmeur car même si pour lui son physique n’avait rien d’exceptionnel, il savait que avec certaines clientes cela pouvait lui rapporter beaucoup de pour boire et ça il ne crachait pas dessus mais du coup en dehors de ses moments la il avait toujours un peu de mal a parler avec des inconnus surtout vu la situation actuelle…

- Pour ton livre… faut pas le mettre au chaud mais face a un ventilateur pour que les pages sèche sans ce coller…

Oui Tyler aussi avait l’habitude des gaffes avec les bouquins en lisant souvent au travail il ne comptait plus les fois ou ses livres s’était pris des gobelets de café dessus et vu qu’il n’avait pas forcement les moyens de ce repayer ses livres a chaque accident mais bon la sur le coup il ce demandait surtout pourquoi il sortait ça a la jeune femme…

- Enfin j’dis ça…

Oui Tyler tu dis ça mais dis rien ça serait tout aussi efficace…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty28/10/2013, 00:06

Alors qu'Arizona était sur le point de partir en se disant qu'elle devait avoir l'air ridicule, encore une fois, d’être venu s'excuser comme ça alors qu'elle aurait tout aussi bien pu juste prendre ses affaires et partir. Après tout elle ne le connaissait pas ce mec et elle ne le reverrait surement jamais, quoi que vu sa chance elle aurait bien été capable de le croiser à chaque coin de rue jusqu'à la fin de sa vie afin de ne jamais oublier la honte qu'elle s'était prise ce jour là.
Bref elle était à nouveau partit dans ses délires quand le jeune homme s'adressa à elle. Elle s’arrêta net et se tourna pour le regarder.
Elle l’écouta sans rien dire et soudain il se mit debout face à elle et elle se sentit rétrécir à vue d’œil. Il la dépassait d'une tête et à coté de lui elle ressemblait à une petite fille toute frêle prête à s'envoler au premier coup de vent.

Lorsqu'il lui parla de Tad, elle eut envie acquiescer mais face à sa grande carrure elle ne se sentait aucun courage pour ouvrir la bouche.


*Tad ? Donc il s'appelle Tad... Sympa ? Mouais à d'autres !*

Puis sans qu'elle comprenne  pourquoi il se mit à lui parler de son livre. Cependant elle eut l'impression qu'il se sentit tout d'un coup plutôt gêné parce ce qu'il disait et Arizona se détendit légèrement.

*Il est bizarre ce type quand même...*

Elle ne put cependant pas s’empêcher de répondre cette fois ci trouvant le jeune homme amusant.

Tu as l'air de bien t'y connaitre en séchage de livre...

Malheureusement elle se rendit compte qu'elle avait parlé un peu sec et eut peur qu'il le prenne mal et qu'elle passe à nouveau pour une connasse gueularde et aigri.

Enfin... je veux dire... Merci pour le conseil...

Et voila qu'elle se sentit rougir à nouveau et qu'elle se remettait à bafouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty28/10/2013, 00:52

La jeune femme semblait l’écouté avec une certaine attention ce qui avait pour effet de rassurez un peu Tyler mais rapidement il crispa légèrement quand celle-ci lui répondit sur un ton un peu sec. Décidément elle n’était pas facile à cerner… Mais a nouveau, celle-ci changeait encore de comportement, s’adoucissant de nouveau face a lui tout en le remerciant. Vraiment pas facile a cerner… Mais bon Tyler comprenait bien qu’elle n’avait pas forcement fait exprès de lui parler ainsi et donc en lui en tenu pas rigueur…

- Pas de quoi…

La jeune femme s’emblait tout un coup quelque peu fébrile face au jeune homme. Semblant ce transformer petit a petit en une douce créature fragile et il faut dire que Tyler ne restait pas insensible au charme que cela procurait en plus a la jeune femme qui était déjà loin d’en manquer…

- Au faite, je m’appel Tyler.

Oui bon c’est sure vu la situation il y avait peu de chance qu’il sympathise ou autres mais bon vu la situation que peu gênante du au silence qui s’installait entre eux, Tyler ne vu pas trop quoi dire de plus a par le faite d’entamer des présentations mais bon après tout, la jeune femme avait elle envie de ce présenter ? De toute évidence elle prenait Tyler pour un gros lourd de la même catégorie que Tad donc bon…

Il attendait de voir si la jeune femme allait a son tour ce présenté mais il n’eu pas vraiment le temps de savoir s’il aurait droit a une réponse car quelqu’un venait de le saisir a la taille en voulant l’entraîner vers l’eau. Tyler avait mit quelque seconde a comprendre la situation avant de comprendre que ce n’était nul autre que Tad qui l’avait saisi, ce moquant totalement qu’il soit en plein conversation avec quelqu’un ou peu être que au contraire il ne voulait pas que Tyler continu celle-ci.

Mais quoi qu’il en soit, Tyler ne ce lassa pas faire, ce débattant dans un premier temps avant de finalement donner un bon coup de coude dans le ventre de son ami qui du coup fut obligé de lâcher son emprise et de la Tyler en profita pour le jeter a l’eau.

Il regarda son ami remonter a la surface tout en toussant a cause de l’eau qu’il avait avalé en tombant de surprise mais Tyler ne s’en occupa pas plus que ça, retournant vers la jeune femme un peu gêner…

- Sympa… Mais pas fini…

C’était tout ce qu’il avait pu trouvé a dire pour expliquer le comportement de son ami puis bien aussi car il ne voyait pas trop quoi dire d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty28/10/2013, 01:26

Arizona ne tenait plus en place elle mourrait d'envie de partir se réfugier quelque part, il était là devant elle à la fixer. Elle devait avoir l'air d'une grosse gourdasse... Et puis ce silence !

* Allez réagis fais quelque chose ! *

Puis le jeune homme prit les devants et se présenta. Tyler, voilà maintenant elle pouvait mettre un nom sur son visage ! Et faut l'avouer c'est beaucoup mieux que Tad !
Alors qu'elle voulu répondre afin de se présenter également et prendre la poudre d'escampette voilà que Tad fit son grand come back !


* Encore lui ?! *

Arizona se retrouva face à ces 2 types en train de se battre et par prudence elle recula de quelques pas en regardant bien où elle mettait les pieds cette fois ci. Bah oui 1 chute par jour, faut pas abuser non plus sinon il lui restait plus qu'à se pendre !

Elle regarda alors Tyler jeter à l'eau son ami et ne put s’empêche de sourire. Certes c'était 2 mecs comme tout les autres à penser qu'à s'amuser et ils jouaient surement avec elle, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais leur petite bagarre était tout de même amusante.
C'est alors que Tyler revint vers elle. Certes ce qu'il lui sortit alors n'était pas très drôle ni très intelligent mais Arizona pouffa de rire sur le coup.
La pression retombait et surtout l'air gêné de Tyler le rendait touchant comme un petit enfant. Elle se sentit soudain moins ridicule à coté de lui comme si elle avait grandi de quelques centimètres d'un coup.
Elle s’arrêta cependant de rire ne voulant pas paraître étrange et surtout qu'elle n'aimait pas son rire trouvant qu'il était trop aigu et lui donnait l'air d'une idiote.
Elle toussota donc pour reprendre un peu son sérieux et lui répondit enfin


Oui c'est ce que je vois... enfin pour le pas fini du moins !

Elle sourit alors, chose qui l’étonna n'étant pas de nature à sourire facilement aux inconnus et réalisa qu'elle ne s'était toujours pas présentée.
Depuis son arrivée à New York, il y a 3ans, elle s'était rendu compte que son prénom ne faisait plus rire autant de personne, cependant cela arrivait encore. Certes c’était surtout les pimbêches et les " beaux gosses " qui voulait la rabaisser pour qu'elle se sente exclu mais il était peut-être lui aussi un de ces " beaux gosses "... Apres tout elle s'en fichait


* S'il rit je me casse et j'en aurai enfin fini avec cette journée pourri ! *

Arizona !

Et voilà qu'elle passe pour une conne encore ! Lui balancer Arizona comme ça comment tu veux qu'il comprenne ce que tu lui dis ?

Enfin je m'appelle Arizona...

Cette fois c'était clair elle était une vrai gourdasse ! Et lui et son pote pourront se féliciter d'avoir bien faire tourner en bourrique une fille aujourd'hui.

* Cette piscine va s'ajouter à la liste des lieux où je ne remettrai jamais les pieds *

Bon je vais y aller, encore désolé et merci

Elle se retourna donc et retourna à la buvette pour récupérer ses affaires laissé à sa place.


* Voilà reste droite, ne fait rien tomber, soit digne jusqu'à être loin de son champ de vision *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty28/10/2013, 01:54

Oui. C’est sur que vu comme ça, Tad ne semblait vraiment pas fini. A la limite d’avoir été bercer trop prêt du mur mais bon c’était son pote après tout et il assumait pleinement cette amitié même s’il pouvait très facilement comprendre que le comportement je m’en foutiste et dragueur de Tad pouvait en énerver plus d’un…

La jeune femme venait spontanément de lui sortir « Arizona ». C’était un peu ? Kansas ? Tyler ne compris pas bien sur le coup avant que celle-ci ne rectifie le tir en annonçant que c’était son prénom. Tyler voulu lui dire qu’il trouvait ça original et jolie mais il n’en n’eu pas le temps que la jeune femme lui annonçait retourner a ses occupations. Tyler ne trouva rien a dire du coup il ce contenta d’un hochement de tête, regardant la jeune femme retourner a la buvette tout en restant quelque peu planté comme un con avant de ce décidé a ce réinstallé dans son transat en soupirant…

Cela faisait un petit moment que Tyler était allongé sur son transat, jetant de temps a autre des coup d’œil à la jeune femme tout en observant le plus clair de son temps Tad en pleine séance drague dans la piscine mais rien a faire, il finissait toujours par tourner les yeux discrètement vers la jeune femme…

- Hé ! Reste ici, je vais faire un tour dans le jacuzzi avec les filles a qui je parlait ! Je reviens.

Cela avait un peu surpris Tyler. Tad était apparu à coté de lui sans qu’il s’en rende compte car il était encore en train d’observer la jeune femme. Tad lui était souriant, l’air un peu crapuleux avant de ce saisir de ses affaires et de partir… Tyler l’observa rapidement avant de détourné les yeux vers le bassin sinon il allait encore ce retrouvé a l’épier et il commençait a ce dire que ça faisant quand même un peu pervers le faite qu’il la regarde sans arrêt comme ça même si elle ne le remarquait pas…

Tad en réalité n’était pas parti rejoindre des filles au jacuzzi. Durant qu’il parlait dans la piscine il avait pris le temps d’observé lui aussi Tyler et avait bien remarqué que celui-ci portait beaucoup d’intérêt a la jeune femme. Il le charrié beaucoup avec ça et bien que de temps a autre, Tyler accepté de sortir avec lui et des filles pour lui faire plaisir, Tad savait pertinemment que c’était tout de même rare que son ami s’intéresse a une fille tout comme il savait très bien que timide comme il l’était en dehors du travail il n’oserait jamais retourné l’abordé. D’ailleurs si c’était pour lui, Tad ne ce donnerait pas cette peine mais bon la c’était pour son ami…

C’est donc discrètement qu’il c’était dirigé vers la buvette, ce tenant a coté de la jeune femme, son éternel sourire sur le visage, quoi que pouvait pensez les autres de lui…

- Salut c’est moi je mec que tu déteste ! Avant que tu t’excites, je voulais juste te dire que je viens lâchement d’abandonner mon pote sans qu’il le sache donc si jamais tu avait l’envie de discuté avec lui sache que je ne serais pas la pour vous emmerder. Voila !

Son petit discourt terminer, il tourna les talons tout en partant fière de lui ce qui ne manqua pas de faire remarqué par un petit sifflotement glorieux. Comme promis, Tad quitta en effet la piscine, ce dirigeant vers les vestiaires pour ce changer avant de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty28/10/2013, 02:15

Arizona s'était rassise à la buvette et sirotait sans grande conviction son coca. Elle regardait son livre et se demanda si elle pouvait trouver un ventilateur ici.
Quoi que quand bien même elle en trouverait un, elle aurait l'air fine avec son livre à essayer de le faire sécher.
Elle se mit à sourire à nouveau en revoyant la tête de Tyler lorsqu'il lui donna cette astuce.

Elle tenta alors de tourner les pages de son livre une par une en épongeant délicatement chacune d'elle pour ne pas les abîmer ni faire couler l'encre. C'est une entreprise laborieuse et pas super marrante.
Mais ça l'occupait et lui permettait d’être à nouveau dans sa bulle sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle.

Elle sécha son livre pendant un petit moment quand soudain Tad apparu à coté d'elle. Elle n'y comprit rien. Il venait la draguer pensant qu'elle avait repoussé Tyler et qu'il aurait plus de chance que lui ? Il se mettait le doigt dans l’œil.

Il lui expliqua qu'il laissait Tyler seul et l'invitait en gros à le rejoindre. Elle resta sous le choc. Et ne sut que répondre à ça. De toute façon avant même qu'elle puisse réfléchir il était déjà loin à siffloter tout fier de lui.
C'était quoi son but dans l'histoire ? Avait elle vraiment vu juste sur leur jeu du boulet et prince charmant ? Non cette fois Tad avait vraiment eut l'air de vouloir être gentil. Certes il avait toujours ce sourire d'abruti mais on aurait dit qu'il voulait rendre service à Tyler.

Arizona hésita pendant encore quelques minutes, devait elle y aller ? Tyler allait la trouver bizarre de revenir maintenant.


* Il va me prendre pour un yoyo ! *

Et surtout qu'allait elle lui dire ?

* Salut c'est re moi ! *

Non elle en avait marre de passer pour une abruti. Et puis même pourquoi irait elle lui parler ? Et surtout est ce qu'il a envie de lui parler à elle ?
Si Tad est venu lui dire ça c'est surement que oui, enfin espérons !

Elle prit son sac et son livre et se dirigea donc vers Tyler. Elle imagina toute sorte de phrases d'approche mais rien ne lui vint elle s’arrêta alors à coté de lui et demanda tout simplement :


Ce transat est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty28/10/2013, 02:41

Il avait le regard qui vaguait un peu partout, cherchant désespérément quelque chose qui pouvait suffisamment lui attiré l’œil pour qu’il ne cède pas a la tentation de regarder a nouveau la jeune femme. C’était dingue quand même cette sorte de désir qu’il avait a vouloir toujours la regarder. Elle était mignonne c’est vrai mais bon après Tyler ne la connaissait pas. Le peu qu’il en savait sur elle était qu’elle semblait être assez lunatique et pas franchement super sociable alors bon…

Il fini par être sortie de ses songes quand une voix vint a lui demandé si le transat a coté de lui était toujours libre. Pourquoi toujours ? Tyler tourna la tête vers la personne qui l’interpellé avant de réalisé que c’était elle. Elle… Elle ? Mais pourquoi donc ? N’allez pas vous méprendre, Tyler était très content de sa présence ici mais il ne s’y attendait vraiment pas ce qui du coup eu pour effet qu’il ce mi a fixer pendant quelque seconde la jeune femme avant de réalisé qu’il devait vraiment avoir l’air stupide. Il ce ressaisit donc rapidement, ce redressant un peu sur son siège…

- Heu non, enfin si ! Enfin mon pote est partie pour un moment mais il devrait revenir… mais tu peu t’asseoir en attendant si tu veux !

« Mais quel crétin » ce disait il. Il c’était mi a parlé a toutes vitesse, ce contredisant lui-même tout en étant a la limite du bégaiement. Il ce trouvait vraiment ridicule et si la jeune femme décidé de partir en courant il le comprendrait sans mal… Il était en train de ce laminer mentalement avant de ce reprendre, lâchant un léger rire en secouant la tête comme pour ce donner une constance…

- Excusez moi. Oui ce transat est libre s’il t’intéresse toujours…

Il lui sourit légèrement, ce demandant si cette ultime prise sur soit allait suffire a ne pas faire s’enfuir la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty28/10/2013, 02:58

Attendant une réponse Arizona resta là immobile un petit sourire gêné. Puis il se tourna et il sembla bugué quelques secondes. Il devait surement être surprit de la voir revenir vers lui comme ça et ça se comprenait. Elle même se demandait comment elle aurait réagit à sa place.

Puis il lui répondit enfin et Arizona eut envie de rire. Pas pour se moquer mais plutôt parce qu'elle avait l'impression de s'entendre parler elle. Il semblait tout timide et gêné ce qui le rendait encore plus séduisant. Et surtout le fait de le voir mal à l'aise permettait à Arizona de se sentir un peu moins stupide face à lui et commença à se dire qu'il valait peut-être le coup d’être connu.
Apres tout pour une fois que quelqu'un lui parlait pour autre chose que : Tu peux me prêter tes cours ? Elle allait pas se plaindre.

Il tenta de se reprendre et lui fit un petit sourire ce qui fit limite fondre Arizona.


* Mon dieu ressaisis toi ! *

Elle tenta alors de garder le contrôle de sa voix pour ne pas partir dans les aigus et lui répondit en souriant.

Merci.

Elle s'installa donc sur le transat en essayant de ne pas se vautrer pour ne pas tout gâcher.
Une fois bien installé elle tourna la tête vers lui et vit qu'il la regardait encore. Elle avait le sentiment d'être passé au rayon X et se sentit un peu gênée tout à coup. Mais continu de sourire se sentant tout de même un peu bête à sourire comme ça elle enchaîna par :


Je sais pas si ton ami reviendra... Enfin je veux dire il avait l'air tout heureux en partant...

Elle ne savait pas si elle devait lui parler de ce que Tad lui avait dit ayant peur de créer un mal aise entre eux. Car l'idée du pote qui arrange un " rencard " entre eux pouvait être extrêmement gênante. Enfin un rencard...

* Non ma fille c'est pas un rencard, on est juste assit cote à cote et c'est tout ! *

Arizona tentait de se persuader elle même pour ne pas se faire de film et être déçu quand il repartira au bras d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty30/10/2013, 16:43

Tyler était toujours souriant bien que un peu stresser au fond de lui. Et maintenant ? Il devait dire quoi ? Devait il faire quelque chose ? C’était bien beau tout ça, elle était venu s’installé a coté de lui donc sans doute s’attendait elle a une conversation ou autre enfin il ne sait pas. Il était très embrouillé dans sa tête quand la jeune femme, par miracle, rompa le silence pour lui parler e Tad. Comment ça il ne va pas revenir ? Pourquoi heureux ? D’un coup il semblait septique, ne comprenant pas bien ce que la jeune femme était en train de lui dire…

- Heu… Comment ça ? Il m’a dit qu’il allait rejoindre des filles…

Bah oui t’as raison garçon ! Depuis tout a l’heure elle te hurle dessus comme si toi et ton pote était de parfait coureur de jupon et du donne de l’eau a son moulin en lui disant que, oui, en effet, ton pote est un parfait connard… Tyler ce mordit la lèvre comme pour ce faire taire…

- Enfin,… qu’il connaissait…

Non mais arrête tu t’enfonce la… Bon aller action réaction ! Que dire à une fille que vous ne connaissez pas du tout, qui semble aussi mal a l’aise que vous et avec qui pourtant vous aimeriez bien engager la conversation ?

- Et sinon toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Oué bon… C’est sure qu’il y avait mieux comme entré en métier mais la Tyler ne savait vraiment pas quoi dire ou faire (comme son narrateur en faire) Du coup il lança la discussion sur un truc bateau mais qui pouvait malgré tout leur donner un sujet de conversation tout en apprenant a ce connaître un peu puis aller savoir, peu être lancer un sujet un peu plus intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty30/10/2013, 16:58

Arizona n'osait presque pas bouger de peur de faire un truc débile comme tomber du transat ou bien prendre une pose bizarre. Mais d'un coté rester figé comme ça n'était pas très naturel non plus.
Elle essaya donc de prendre une pose décontracte pour donner l'impression d’être à l'aise mais elle sentait bien que ce n'était pas tout à fait gagné.

Elle l’écouta parler et sentit qu'il s'embrouillait tout seul et comprit tout de suite qu'il appréciait vraiment beaucoup son ami Tad à sa façon de vouloir le faire paraître pour un mec " bien ".
Elle se retint de répondre se disant qu'elle avait peut-être été assez chieuse pour la journée et préféra ne rien répondre à ça.
Puis vint la question bateau qu'on pose quand on ne sait pas quoi dire. Elle trouva ça mignon étant donné qu'elle même ne savait pas quoi dire à Tyler.
Elle prit un peu le temps de réfléchir pour essayer de mettre ses idées au clair et se décida enfin à répondre


Je suis étudiante en journalisme et j’enchaîne les petits boulots pour pouvoir payer tout ça. En ce moment je suis vendeuse dans une boutique de fringue.

* Et voilà tu as déballé toute ta vie... passionnant et rapide... Maintenant il va falloir essayer de paraître un peu plus intelligente que ça... *

Elle observa Tyler et se décida enfin sur comment avoir l'air moins... ennuyante !

Et toi ? Attends laisse moi essayer de deviner...

Elle prit le temps de l'observer de la tête aux pieds et essaya de ne pas rougir et surtout de ne pas le mettre mal à l'aise en donnant l'impression de l'inspecter trop.

Alors tu dois être soit Mécano soit... Peut-être barman en boite de nuit ou bar branché, non ?

Arizona était fier d'elle, pour une fois elle n'avait pas bafouillé et n'était pas devenu toute rouge. Elle avait eut raison d'essayer de voir Tyler comme un sujet d'article. Analyser et tenter de faire une conclusion de ce qu'elle voyait, ça elle adorait, c’était comme un jeu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty31/10/2013, 09:18

La jeune femme annonça qu’elle était étudiante, qui plus est en journalisme, le tout en travaillant. Hé bé, elle ne devait jamais s’arrêté… Tyler lui n’avait pas fait long feu a l’école si bien que a chaque fois qu’il rencontrait des étudiants il ce sens toujours un peu « en dessous » tout en étant assez envieux. Cela lui aurait plus de faire des études au final mais bon… Les bonnes décision on été prise trop tard et du coup le jeune homme n’a pas eu cette chance…

Par la suite, la jeune femme lui retourna sa question mais tout aussi tôt, lui demanda en quelque sorte de ne pas répondre car elle voulait essayer de deviner ce qui amusa Tyler sur le coup… Mécanicien ? Humm oué ça aurait pu mais non. Barman dans le milieu de la nuit. Pas loin mais toujours pas ça… Il sourit amusé, laissant même sortir un petit rire aux déclarations de la jeune femme, la regardant avec un air amusé voir malicieux…

- Je dis quoi, tu chauffes ? Tu refroidis ?

Il ria légèrement a nouveau tout en observant la jeune femme comme pour attendre de voir si elle avait marre de jouer finissant quand même par lui répondre…

- En faite je travail dans un café, un starbucks plus précisément mais… J’aimerais assez changer…

Oui en effet le jeune homme était lasse de passer ses journées a servir des café, surtout dans une chaîne mais bon que pouvait il bien faire d’autre avec son niveau d’éducation ? Mais bon, il travaillé dur pour y arrivé et même si ce n’était pas pour tout de suite il savait que tôt ou tard il arriverait a ses fins…

- Et du coup, étudiante… Tu es de New York ou encore une malheureuse expatrié ?

Tyler c’était totalement détendu et était finalement assez a l’aise avec la jeune femme grâce a son petit jeu de question réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty31/10/2013, 09:58

Arizona continua d’imaginer différents métiers dans sa tête passant du jardinier au strip teaser mais n’osant pas le dire à voix haute ayant peur de sa réaction et surtout ne se sentant pas assez à l’aise pour dire ce genre de chose.
Puis la réponse à ses questions vint enfin.  Elle lui sourit et dit

Bon bah je n’étais pas très loin

Elle le regarda et essaya de se rappeler si elle l’avait en effet déjà vu ou pas au starbuck mais non impossible de se rappeler. Apres tout ce n’était pas comme s’il n’y en avait qu’un seul dans la ville, bien au contraire.
Il lui demanda alors si elle venait de New York ou non et ce qui la surprit était sa façon d’insinuer qu’elle pouvait être une « malheureuse expatriée » elle lui posa donc la question qui lui passa en tête

Malheureuse ? Pourquoi ça ? Bien au contraire je suis une heureuse expatriée !

C’était vrai depuis qu’elle était à New York elle se sentait bien. Bon ce n’était pas le grand bonheur c’est sûr, il y avait des jours où elle regrettait presque d’être ici mais ça ne durait jamais très longtemps. Ici elle se sentait presque tranquille. Personne ne la regardait, du moins pas de la même façon qu’avant. On ne se moquait d’elle que lorsque, comme tout à l’heure, elle faisait quelque chose d’humiliant. Alors qu’avant, partout où elle allait, on se moquait d’elle. Elle haussa les épaules et finit par ajouter

A vrai dire je me sens bien dans cette ville. Et toi alors ? Tu es un malheureux expatrié c’est ça ?

Arizona supposa que d’après sa question ce devait vouloir dire qu’il regrettait d’être à New York ou du moins qu’il préférerait peut-être être ailleurs. A moins qu’il n’ait posé cette question juste comme ça sans vraiment se poser autant de question qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty31/10/2013, 10:17

Il acquis de la tête tout en souriant quand la jeune femme affirma ne pas être très loin, ce qui était le cas de toute manière mais allez comprendre pourquoi, le faite de la voir sourire comme ça lui faisait plaisir. Il avait réussi a ce détendre et voyait que la jeune femme semblait a présent l’être elle aussi et cela lui faisait étrangement plaisir…

Par la suite, la jeune femme semblait surprise de sa formulation. Elle n’avait pas tord, ce n’est pas parce qu’on est pas chez son chez soit natal qu’on est forcement malheureux mais Tyler lui aurait du mal a vivre comme ça. Question d’habitude sans doute… Enfin le fait est qu’il y avait méprise sur sa formule…

- Non pas forcement. Ce que je voulais dire c’est que ça doit être difficile d’être loin de sa famille mais après c’est sûr que New York est une belle ville…

Il réfléchi un moment en baissant la tête quelque peu. Non pas qu’il boudait ou autre, juste que durant quelque instant il cherchait ses mots pour expliqué au mieux son point de vu…

- Je pense que dans cette ville, quand on il a pas toujours vécu du moins, soit on s’y adapte très vite soit jamais. Je ne pense pas qu’il y a forcement de juste milieu…

On n’était pas forcement d’accord avec son opinion mais à vrai dire, par son travail Tyler voyait tellement de gens passé et pour la plus par qui n’étaient pas originaire de la ville que sa petite théorie avait eu le temps de prendre de la matière…

La jeune femme reprit en lui retournant sa question. Lui un malheureux expatrié ? Tyler sourit a la question de la jeune femme tout en ce redressant un peu de son transat qui commençait l’air de rien a lui faire mal au dos avec ses lattes (je meuble, je meuble x)

- Non du tout. Je suis né ici. Je t’assure que ce n’était qu’une formulation comme une autre.

Il sourit a la jeune femme avant de ce tourner quelque peu pour attraper une bouteille d’eau dans son sac. Il l’ouvrit mais avant de commencer à boire il la tendit vers la jeune femme de façon a lui demander par geste si elle avait soif. Bah oui un peu de galanterie que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty31/10/2013, 10:39

Arizona l’écouta et comprit son point de vue, ça se tenait et il était vrai qu’elle avait souvent entendu dire que la big apple n’était pas forcement aussi magique que dans les rêves. Son père lui-même avait tenté de la faire renoncer à son rêve mais quand elle avait une idée en tête elle ne l’avait pas ailleurs.

Oui tu n’as pas tort c’est une théorie qui se tient. Et puis c’est sûr que ma famille me manque un peu mais mon Arizona profonde pas tellement… Car oui je m’appelle Arizona et je viens d’Arizona… Orignal non ?

Elle tenta de dire ça avec humour pour cacher le fait qu’en réalité ça ne la faisait pas tellement rire. Mais il fallait bien avoir un peu d’auto dérision dans la vie.
Puis Tyler chercha dans son sac et lui tendit une bouteille d’eau. Elle se sentit un peu bête sur le coup, elle ne lui avait même pas proposé de coca elle. Elle accepta cependant la bouteille et tendit la main pour l’attraper. Au moment où elle posa sa main dessus ses doigts se refermèrent sur la main de Tyler. Il avait la peau chaude et Arizona sursauta gênée et laissa échapper la bouteille ce qui eut pour effet de la faire tomber par terre.
Elle se redressa d’un coup pour la ramasser avant que celle-ci ne s’écoule entièrement par terre.


Désolé ! Vraiment je ne suis pas douée mon dieu ! Tu dois te dire que je souffre d’un handicap moteur non ? D’abord la piscine et maintenant la bouteille… Je te jure je ne suis pas toujours comme ça…

Arizona était devenu toute rouge mais sans savoir vraiment pourquoi elle riait, pour une fois elle n’avait pas honte de sa maladresse elle trouvait ça plutôt comique. Elle but alors une gorgée d’eau et lui rendit la bouteille maintenant presque vide et fit une petite grimace en le regardant

Bon bah j’espère que t’avais pas trop soif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty31/10/2013, 12:41

Tyler sourit quand la jeune femme lui expliqua venir de l’Arizona mais préféra ne pas trop le montrer de peur que la jeune femme le prenne mal. Il ne ce moquait pas du tout au contraire, a vrai dire il trouvait cela plutôt mignon mais pouvait largement comprendre que la vie de la jeune femme n’a pas du être évidente avec un prénom pareil tout en vivant dans l’endroit qui porte le mme nom… Du coup il ne releva que par un hochement de tête sans appuyer plus…

Quand la jeune femme saisis la bouteille elle toucha par inadvertance la main de Tyler et cela sembla la perturbé ou du moins l’avait sacrément surpris puis que aussi tôt elle avait lâché la bouteille au sol, ce redressant d’un coup pour la rattraper. Tyler c’était lui aussi redressé de façon a être assit sur le bord de son transat…

La jeune femme était en train de présenté ses plus plate excuse et avait recommencé a parlé avec stresse en étant très rapide dans ses paroles ce qui amusa un peu Tyler qui ne lui en voulait vraiment pas…

- T’inquiète c’est pas grave, c’est que de l’eau.


Quand la jeune femme lui rendit la bouteille presque vite il ria un petit peu en la secouant comme pour embêté la jeune femme…

- Ah bah faut espéré que non !

Il sourit en lui faisant un clin d’œil afin de lui faire comprendre qu’il rigolait et qu’il n’y avait aucun souci…

Les deux jeune gens continuèrent a parler un bon moment, de tout et rien, faisant petit a petit plus ample connaissance sur leur vie respectif bien que pas dans les moindres détail bien sure. Ils se connaissaient juste tout de même…

Le temps passait et les deux inconnus c’était peu a peu découvert mutuellement, trouvant même parfois quelque point commun entre eux. Pour faire simple, le courant passé bien même si cela restait bien entendu amicale pour le moment…

Bien qu’il était très content d’être en compagnie de la jeune femme, il s’embla d’un coup ce souvenir que quelque chose d’important. Récupérant sa montre dans on sac, il s’agitât quelque peu. Il était en retard pour aller chercher sa mère à la sorti de son travail. Expliquant cela a la jeune femme il fini par ce lancé en lui demandant son numéro chose qu’elle accepta et du coup il ce les échangèrent mutuellement… Suite a ça, Tyler prit ses affaires et partie en adressant un dernier sourire la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]   Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en célibataire {Rory
» Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]
» Sortie entre fille... [Caro]
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Go Rangers!! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: