AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liz est dans la place! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Liz est dans la place! (Terminé)   Liz est dans la place! (Terminé) Empty10/8/2015, 03:47




Elizabeth Miller


Liz est dans la place! (Terminé) 2ZKDOeO



La base

Nom : Miller
Prénom : Elizabeth ''Liz''
Age :  23 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Propriétaire d’un bar de danseuse le Gentleladies (Le meilleur de la ville!)
Avatar : Natalie Dormer



Description Physique

Je suis la féminité en chair et en os. C’est la première chose que les gens remarquent chez moi. J’ai des yeux bleus, purs et perçants, qui semblent lire dans les âmes des personnes. Je les mets souvent en valeur à l’aide de maquillage léger. Mes sourcils sont fins et longs. Mon nez, fin lui aussi, agrémente un visage exempt de défaut. Mes lèvres sont douces et minces. Elles se recourbent souvent pour former un sourire mystérieux et aguicheur. Mon visage est mince et allongé alors que mes cheveux sont longs et soyeux. D’une couleur naturellement châtaine, il m’arrive souvent de les mettre brun ou blond, selon mes humeurs. Une fois, je les ai même mis bleu… Enfin, une simple passe de jeunesse.
Côté vestimentaire, je suis toujours galante. L’apparence est importante, surtout dans mon métier. Je porte souvent des robes, très décolletées, aux couleurs chatoyantes. Sinon, je porte des pantalons et des chandails, les deux de marque, évidemment. Je ne tolère pas les chandails vulgaires ni les jeans. J’ai besoin de luxe, j’ai besoin d’être élégante et ce en tout temps



Caractère / Personnalité

Comment le dire… En apparence douce, calme et altruiste, je suis un démon. Enfin… Peut-être pas tant que ça. Je suis aguicheuse, ça c’est sûr. Je n’hésite pas à me donner corps et âme, surtout corps, dans mon travail. J’aime bien les hommes et je n’hésite pas à m’amuser avec eux. Les femmes aussi peuvent être amusante, mais je ne pourrais jamais mieux espérer qu’un homme quand je suis en manque. Sinon, je suis amusante et enjouée, blaguant souvent et à propos de tout. J’apprécie l’humour noir… Vive d’esprit, je ne m’empêche pas de répliquer les réponses les plus cruelles à ceux qui me font chier. Directe et peut-être violente, je n’accepte pas qu’on utilise mes filles comme si c’était des objets. Mes filles… parlons-en! Je suis peut-être proprio d’un bar de danseuses, mais c’est comme des sœurs pour moi. Je chasse personnellement les pervers trop vicieux et n’offre des ‘’extra’’ que si les filles sont entièrement d’accord et en possession de leur moyen. Évidemment, tout ce passe dans la sécurité de mon établissement et les clients qui souhaitent ses extras doivent obéir aux règles strictes qu’impose chaque fille avant de commencer. Et si quelqu’un ose les transgresser… croyez moi qu’il ne les transgressera plus jamais. Étant un peu casse-cou, j’ai appris plusieurs arts martiaux que j’utilise pour chasser les clients de mon bar. Mes filles sont très bien dans mon bar, comparé aux autres que je connais, et je les paye très bien. Mon bonheur est leur bonheur. Sinon, je suis victime de schizophrénie. Comme je refuse de prendre des médicaments, je vois souvent des hallucinations ou entends des voix.



Histoire

Journée comme les autres dans la vie de Florence et Marianne. Enfin, presque. Cette journée, c’est le jour de la naissance de leur premier enfant, une toute petite fille qu’elles veulent nommer Elizabeth. Mais la vie est chiante. Et elle a décidé que cette journée ne célèbrerait pas la vie sans la mort. Alors que Florence conduisait sa douce à l’hôpital pour l’accouchement, un camion a décidé de faire une manœuvre dangereuse qui s’est terminé par une collision. Florence est morte sur le coup, mais sa femme, en travaille, a tenu bon. Les ambulanciers sont arrivés et elle a seulement eu le temps de souffler ‘’sauvez mon bébé’’ avant qu’elle ne perde conscience. Trois heures plus tard, elle était morte. Mais j’étais en vie. Et orpheline.
Née le 8 mai 1991, j’ai tout de suite été mis dans un orphelinat. J’y est passé trois ans de ma vie avant de me faire adopter par un couple vraiment chiant, il faut le dire. Les ’’Murray’’. Avec un nom pareil, faut pas espérer grand-chose. Enfin. J’ai vite appris leurs petites manies. L’Église et tout ça. Comme s’il y avait un dieu dans ce monde. Pff! S’il y a un dieu, on dit qu’il a fait l’homme à son image. Et si je regarde les hommes… ils sont complètement cinglés. Donc… Dieu est un vieux pervers alcoolique et tueur. C’est la réflexion que j’ai fait dès que j’ai eu l’âge de penser rationnellement. Au bout d’un temps c’est rajouter un gamin, John, plus âgé et aussi mou que le reste de la famille, et un autre, plus tard, Virgile. Lui, il était déjà plus intéressant. Il semblait humain, il semblait lui. Il ne voulait pas être aussi mou que cette famille idiote. Il voulait s’élever au-dessus de tout ça. Et je l’admirais pour ce courage. Je crois que je suis tombée sous son charme dès les premiers mois de son arrivé. Mais je ne saurais pas dire…
Une nuit, quand les choses ont commencé à se corser avec Virgile et la famille, je l’ai attendu dans sa chambre. Je voulais seulement lui demander s’il allait bien, s’il avait besoin d’aide, mais les choses se passent rarement comme on veut. Il m’a embrassé et tout a déboulé. Il n’a jamais voulu parlé de cette nuit, même si je le voulais. Je voulais savoir ce qu’il ressentait, ce qu’il pensait vraiment de moi. Pourquoi il semble honteux de cette nuit? On est pas vraiment frère et sœur. Dans d’autres circonstances, ça ne l’aurait pas gêné. Alors… pourquoi, rien qu’à cause d’un bout de papier, il s’inquiète et se sent honteux? Je n’aurais jamais la réponse. Il a fui le domicile familial peu après son diplôme. J’ai cru qu’il me fouillait. Qu’il ne voulait plus jamais me voir. Alors je me suis efforcé de l’oublier.
Le temps est passé et j’ai réussi à avoir mon diplôme moi aussi. Par contre, je n’avais aucune idée de quoi faire de ma vie. J’allais ici et là sans but et sans envie. Ma meilleure amie elle, voulait devenir docteur. Elle avait les notes, mais pas l’argent. Alors, elle est devenue danseuse, classique, pour payer son école. …On la retrouvé morte un soir, violé par un groupe d’hommes dépravés. J’ai pris une résolution. Plus aucune fille que je connais ne sera victime de ça. Ce fut difficile, mais j’ai pu avoir un prêt à la banque, vive mon bon crédit, et j’ai acheté un petit bar que j’ai rénové. Je l’ai aménagé pour que les filles en difficulté financière puissent travailler et même y habiter. Il était petit et peu connu. Avec le temps, j’ai eu plus de clients, de danseuses, de popularité. J’ai agrandit et amélioré. Je l’ai rendu select et réservé aux meilleurs clients de New York. Le Gentleladies est ma plus grande réussite. J’ai voulu la partager avec Virgile un jour, mais il n’a pas eu l’air d’apprécier ma visite surprise. Il semblait déprimer, mort de l’intérieur. J’ai tenté de l’aider, mais il a refusé et mis dehors au matin. Maintenant, j’essaie de reprendre contact avec lui, lui faire comprendre ce que je ressens pour lui, mais c’est difficile. J’ai un rival sur mon chemin et je vais devoir conquérir mon frère coûte que coûte!



Vous

Prenom : Laurence
Age :  18
Niveau de RPG : Moyen, peut-être
Multicompte : Rick
Où avez-vous connu le forum : Méline



Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Liz est dans la place! (Terminé) Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Liz est dans la place! (Terminé)   Liz est dans la place! (Terminé) Empty10/8/2015, 09:14

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz est dans la place! (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Gregory est dans la place
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]
» Halloween dans le Bronx [Terminé]
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: