AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're my beautiful [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty11/8/2015, 15:55

Pour la soirée, Morgan était invité à une soirée. A force de faire des rencontres ici et là, il s’était fait plus ou moins des potes de tout âge… Même ceux qui étaient en âge de boire légalement aux bars… Et puis, pour sa part, le jeune homme n’avait pas encore la majorité légale pour ça. Ses 21 ans s’approchèrent tout de même bientôt à grand pas puisqu’il les aurait le 7 janvier, en début d’année prochaine. Cela lui paraissait tellement à la fois proche mais aussi loin… Oh, non pas que Morgan passait son temps à picoler mais… il aimait prendre l’apéro et faire la fête à sa manière. Où était le mal ?

Enfin avec son physique, ça devrait passer, ni vu ni connu… Au contraire, il avait toujours au cas où une carte d’identité trafiquée, le vieillissant un peu… Bon, ne lui demandez pas où il se l’était procuré, il ne vous dira rien… Et si sa mère et son oncle flic, Gregory, étaient au courant, Morgan ne donnerait pas cher de sa peau !

Alors avec son nouveau pote d’origine italienne, Enzo, Morgan s’était dirigé vers ce bar où assis à une table, ils devaient bien être à leur troisième bière de la soirée. Ils papotèrent tranquille, tout en essayant de repérer les jolies filles de la soirée… Et oui, effectivement, les deux gus comptaient bien rentrer séparément chez eux accompagnés d’une fille. Ils n’étaient pas fous ! Morgan un peu rêveur sur le coup, Enzo finit par lui faire un coup de coude et lui démontra une fille qui était au comptoir. Pour le moment, Morgan ne pouvait que la voir de dos. Il ne vit que sa jolie touffe de cheveux châtain mais à baisser les yeux un peu plus bas, elle avait une jolie chute de rein. Sacrilège !

Pile ou face? défia Enzo avec sa pièce.

Morgan lui écrasa la pièce sur la table.

Attends, la question ne se pose même pas.

Bon, ce n'était pas pour autant que Morgan bouge son cul là, hein... Mais évidement, si c'était une jolie fille et tout ça, c'était lui qui allait mordre. Et comment! Cela dit, il préféra patienter quelque instants à dévisager sa proie, voir son visage et tout ça, avant de se jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty12/8/2015, 10:36

Encore une soirée en quelques jours. A vrai dire c’était sa deuxième soirée, depuis son retour à la vie. Et encore une fois elle était venue seule. N’était-ce pas la meilleure façon de rencontrer du monde ? En tous cas, la dernière fois cela avait bien marché.

Aujourd’hui elle était habillée d’une belle robe rose fuchsia, bien voyant, avec un leggins en dessous noir. Elle était très sexy, comme à son habitude.

Entrant dans le même bar que la dernière fois, elle se dirigea une fois de plus au comptoir, s’y installant tranquillement. Le serveur qui semblait l’avoir reconnu lui fit un beau sourire avant de lui demander ce qu’elle voulait

- On ne change pas une équipe qui gagne, la même chose que la dernière fois, à savoir un mojito bien frais.

Elle lui rendit son sourire et tout comme la dernière fois, elle se tourna vers l’assistance. Elle se demanda si le jeune homme de la dernière fois était là. Mais non, il n’était pas là. Elle se tourna à nouveau vers le serveur et commença à siroter son cocktail bien frais, comme elle l’avait demandé.

Elle se tourna à nouveau lorsque son regard croisa celui d’un jeune homme attablé un peu plus loin. Ce dernier regardait dans sa direction. Elle ne savait pas si c’était elle qu’il observait, en tout cas ça en avait l’air, adressant un petit sourire en coin, elle détacha le regard pour le reporter sur le DJ qui préparait surement sa playlist…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty13/8/2015, 12:35

Morgan aurait été du genre à accepter les défis, notamment celui du pile ou face pour aller draguer cette créature qu’ils avaient repérée au bar… Il acceptait les défis mais il ne fallait jamais qu’il perde au risque de s’attirer les foudres… Non, Morgan n’était pas mauvais perdant. C’était juste comme ça et ça sera toujours comme ça !

Dévisageant la belle, celle-ci finit par détourner son regard et celui-ci se posa sur eux. Tiens, ce n’était pas lui qu’elle regardait là ? C’était bien à lui à qui elle adressait un sourire ? Hey, c’était dans la poche là ! Enfin, ne nous emballons non plus mais c’était une ouverture ! C’était déjà un sacré bon début.

Hey, t’as vu, c’est à moi qu’elle a souri !

Tu t’emballes, vieux !

Moi ? Jamais ! répliqua Morgan d’un air taquin à son pote. De toute, elle est pour moi !

Et toc ! C’était lui qui avait décidé ! Après, il y avait tellement de filles dans ce bar alors il y avait l’embarras du choix… Et le meilleur lot était tout simplement pour Morgan. Fin de la discussion. Le jeune futur flic se leva de sa table et récupérant sa bière de la table, il se dirigea alors le bar, vers cette fille. Il se posa à côté dans son dos. Oh, à la mater de la tête au pied, de ce qu’il voyait, elle était … bien foutue…

Je peux me joindre à toi ?

Savait-on jamais si elle était seule et n’attendait personne… En tout cas, Morgan allait mettre son grappin dessus. Quel âge avait-elle ? 24 ans ? 27 ? Allez savoir… Peu importait. Ce n’était pas l’âge qui comptait ! Lui, ne paraissait pas avoir 20 ans, paraissant avoir un peu plus.

Ou la jolie créature attend quelqu'un!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty17/8/2015, 11:07

Quelques minutes passa avant qu’elle senti une présence. Quelqu’un venait de lui parler, enfin c’était ce qu’elle supposa lorsqu’elle entendit une voix près d’elle. Elle tourna la tête pour tomber nez à nez avec le beau brun qu’elle avait vu tout à l’heure assis à la table. Il venait de lui demander s’il pouvait se joindre à elle ou s’il était, la jolie créature, comme il venait de l’appeler, attendait quelqu’un d’autre. Elle ne répondit pas tout de suite, prenant son temps pour boire une gorgée de sa délicieuse boisson, elle releva ensuite les yeux sur le jeune homme avant de lui répondre

- Que ferais-tu si je te disais que la jolie créature, comme tu le dis, attends quelqu’un ?

Evidemment, elle n’attendait personne, mais elle avait envie de le faire galérer un peu. Sinon ce n’était pas marrant. Elle ne l’avait encore jamais vu, lui non plus d’ailleurs sinon il l’aurait appelé par son nom, ou alors le connaissait-elle d’avant et il jouait un jeu ? Aucune idée, mais elle allait très vite le découvrir. Elle lui désigna alors la chaise vide près de la sienne, avec son menton en guise d’acceptation.

- Cela dit, tu peux toujours t’asseoir, cette chaise ne m’appartient pas et pour l’instant, elle est vide …

Elle lui fit un petit sourire taquin, avant de reprendre une gorgée de son mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty17/8/2015, 16:20

Hum, la « jolie créature » attendait quelqu’un ? Etait-ce sérieux ou ce n’était qu’une parade ? Oh, on n’allait pas la lui faire celle-là ! Morgan connaissait toutes les astuces et puis si « quelqu’un » il y a, le beau brun avait hâte de rencontrer ce « quelqu’un » : il lui en toucherait deux mots.

Oh, ce quelqu’un serait fou de te faire attendre ! Je dirais même plus un inconscient !

Hey, qui partait à la chasse, perdait sa place. De toute façon, Morgan avait son ouverture. Angel l’autorisait à prendre place à côté de lui. La place était vide ? Du moins pour l’instant selon ses dires.

Plus maintenant !

Morgan sourit naturellement. A la dévisager, elle avait un magnifique sourire, et uln très joli regard… Cela dit, il se disait qu’il avait récolté une bonne petite perle… Enfin, il ne l’avait pas encore acquis donc il ne fallait pas crier victoire trop vite.

Je te paye un verre?

Savait-on jamais si elle souhaitait enchainer sur un autre Mojito... Ils avaient des choses à se dire. Plus ou moins... On pouvait faire tellement de choses avec la langue.

Comment dois-je appeler cette jolie créature? Hum... laisses-moi deviner ... fit-il d'un air un peu rêveur. Cela commence-t-il par un "E" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty20/8/2015, 15:14

Il ne se fit pas prié pour s’asseoir à ses côtés en précisant que la place n’était désormais plus disponible.

- Pourquoi inconscient ?

Dit-elle amusé en penchant légèrement sa tête sur le côté Il lui proposa ensuite de lui payer un verre. Pourquoi pas. Elle acquiesça alors de la tête elle lui montra alors son verre vide pour lui dire qu’elle reprendrait la même chose. Il joua ensuite à deviner son prénom, lui demandant si cela commençait par un E.

- T’y est presque… je dirais plus A … Angel pour être plus précise.

Le barman reposa deux nouveaux vers pleins vers les jeunes gens. Elle attrapa le sien et en sirota une petite gorgée avant de demander au bel inconnu.

- Et moi, à qui ai-je à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty20/8/2015, 18:00

Cette demoiselle était vraiment charmante. Vraiment, et elle rentrait dans son jeu, sauf si elle se fichait vraiment de lui, mais cette idée ne traverserait aucunement Morgan… Hey, il ne doutait pas de son physique (quoi ? Il était beau mec, non ?) et en ses techniques de drague…

Il faut vraiment être inconscient pour délaisser une jeune femme telle que toi. Une femme charmante et canon.

Et heureusement, il n’était pas ce genre de gars inconscient… Et ouais ! Remarquant le verre vide de la jeune femme, Morgan fit un signe au barman pour resservir un Mojito pour la demoiselle. Quant à lui, il reprendrait bien une bière. Après la commande, voulant jouer le jeu à devenir son prénom, voilà qu’elle l’aidait amplement en le lui annonçant, ne le laissant pas mariner… Sauf si ce n’était pas son vrai prénom. Angel ? Tel un ange ? Ca lui allait si bien.

Et bien, je suis tombé véritablement sur un ange... surtout que c'est la première fois que je te vois ici.

Il en faisait un peu trop ? Pas du tout. Et genre, il venait ici tous les quatre matins alors que pas du tout. Il devenait juste un régulier des lieux. Cela dit, c'était une façon détournée pour demander si elle venait régulièrement ici.

Et bien, moi, c’est Morgan, se présenta-t-il, sourire aux lèvres… Alors, d'où viens-tu, joli ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty31/8/2015, 15:01

Il n'y allait pas de mains mortes le jeune homme. Il lui sortait un baratin du genre on ne devrait pas laisser une jeune femme comme elle, seule... Si ça ce n'était pas un discours préparé qu'il sortait à chaque de ses conquêtes !

- Merci pour le compliment

Dit-elle simplement le laissant continuer. Il complimenta ensuite son prénom en disant qu'il était tombé sur un véritable ange. A ça, elle répliqua

- Oh fais attention quand même ! Méfies toi des apparences...

Elle lui fit un clin d’œil charmeur. Il se présenta ensuite sous le nom de Morgan, et lui demanda d'où elle venait

- D'ici de New York ? et toi ? Et quel age as tu ?

Demanda t-elle histoire de s'assurer qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty4/9/2015, 18:49

Quand elle lui répliqua qu’il fallait se méfier des apparences, Morgan esquissa un sourire au coin… C’était le cas de le dire ! En tout cas, pour sûr, cette fille lui plaisait énormément… Déjà qu’elle lui plaisait physiquement, caractériellement parlant, Morgan tombait sous le charme. Il lui demanda d’où elle venait, apparemment elle était du coin… Cela dit, elle lui retournait la question. D’où venait-il, lui ?

Je viens du Connecticut. De New Haven, précisément… commença-t-il.

Et non, il n’était pas un pur New Yorkais. Il passait d’un New Haven à un autre « New ». Cela ne faisait bien longtemps qu’il était ici. Il était bien heureux de pouvoir être libre comme l’air sans contrainte familiale. On pouvait appeler ça des « vacances ».

J’ai 23 ans.

Oh, il ne mentait pas énormément, si ? Physiquement parlant, il les faisait, non ?

Je viens d’être muter ici pour ma carrière. Je suis flic ! continua-t-il puisqu’ils étaient là pour faire la conversation, non ?

Et pour peu, d’être flic, ça devait en jeter, non ? Bon, encore une fois, il mentait légèrement. Mais légèrement. Il était à l’école de police, nuance… Mais voilà… Quelle importance au final puisqu’il voulait son coup d’un soir et basta. New York était tellement grand qu’ils ne se reverront jamais.

Et toi, devrais-je demander ton âge? Sait-on jamais si je devrais te passer les menottes... fit-il avec humour, charmeur car qui savait si elle était réellement mineur pour boire de l'alcool, tiens...Oui, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty8/9/2015, 14:39

Il n’était pas un new yorkais pur souche. Il venait plutôt du Connecticut et avait 23 ans. Enfin d’après ces dires. Mais cela semblait plutôt plausible. Du moins physiquement il les faisait. Enfin, l’information la plus intéressante, il était flic. Elle ne put s’empêcher de hausser les sourcils en souriant. Il lui fit ensuite une petite remarque sur son âge et l’éventuelle utilisation des menottes. Remarque à laquelle elle ne put s’empêcher de répondre

- J’adore qu’on me passe les menottes… Mais malheureusement pour moi, tu n’auras aucune raison de le faire.

Elle lui fit un petit clin d’œil qui était tout sauf innocent avant de reprendre la parole

- J’ai 24 ans donc je suis plus vieille que toi, jeune homme. Ça doit être cool d’être flic non ? Tu dois en vivre des situations ! Pour ma part je suis encore étudiante en psychologie.

Elle le regarda intensément. Elle avait bien vu qu’elle ne le laissait pas indifférente. Aussi elle rajouta, toujours autant amusée

- Et quelque chose me dit que tu as déjà des plans pour ta soirée, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty8/9/2015, 17:32

Le fait de dire qu’il était flic semblait avoir l’effet voulu, soit être impressionnée. C’était connu : les filles aimaient les uniformes. Bon, ça allait également dans les deux sens car il fallait avouer que Morgan n’était pas indifférent à la tenue d’infirmière par exemple. Les clichés, hein, vous connaissez !

Cela dit, à la fameuse réplique de cette douce Angel, Morgan ne put s’empêcher de sourire. Et bien, il se pourrait bien qu’il l’avait dans la poche. Hum, il n’avait vraiment aucune raison de lui passer les menottes ? Sérieusement ? Et pas dans une situation particulière comme l’attacher au lit ?`

Hum, c’est fortement intéressant.

24 ans ? Oh, elle le charriait sur le fait qu’elle était plus vieille que lui. Morgan fut amusé.

Pour une pauvre année !

Encore un peu, et il sortirait avec une cougar… Enfin, c’était certes très exagéré. Oui, c’était très exagéré vu comme ça… Même si en réalité, ils avaient réellement quatre ans de différence, mais ça, elle l’ignorait.

Il y a des jours où ce n’est pas simple, raconta-t-il en ce qui concernait son boulot. Lorsqu’il y a des accidents qui se produisent ou encore on doit intervenir lors des bagarres… mais cela est avant tout pour que les gens comme toi puissent se sentir en sécurité. C’est le plus important.

Et comment, protéger les gens n’était-ce pas le but ? Et bien si… Bon, ce n'était pas forcément bien de mentir mais bon, ce n'était pas comme s'il ne ferait pas ça dans quelques années... Et puis, il s'inspirait bien de ce que pouvait lui dire son oncle Greg, puisque lui était flic également et ce, dans la patrouille. Par la suite, Morgan apprit par la même occasion que la jeune femme était étudiante en psychologie, et bien… c’était plutôt intéressant tout ça.

En psychologie ? Et bien, c’est plutôt intéressant ça ! Je suppose que lorsque les gens l’apprennent, ils te demandent de les psychanalyser ?

Façon de parler, ce n’était pas bien faux peut-être… Quand on parlait de clichés, hein… En tout cas, si Morgan avait des plans pour la soirée, ce n’était pas bien faux… Tout de même, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure… Le jeune homme s’approcha alors un peu plus d’elle. Non, pas pour l’embrasser… Seulement pour essayer d’animer un peu plus la tension sexuelle palpable entre les deux.

Hum… bien possible ! avoua-t-il. Ce petit quelque chose a sans aucun doute raison… J’ai effectivement des plans et dans ces plans, une jolie fille en fait partie…

Si elle suivait de qui il pouvait parler…

Si cette jolie fille est prête à me suivre...

Evidement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty9/9/2015, 13:45

Elle lui adressa un petit clin d’œil remplit de sens, lorsqu’il lui dit que sa remarque sur son gout pour les menottes était très intéressante. Elle était ainsi, de nature à flirter avec les gens. Qu’y avait-il de mal après tout ? Ils étaient adultes, donc savaient très bien ce qu’ils faisaient non. Et puis ça ne restait que de la parole… du moins pour le moment …

Concernant l’age, alors qu’Angel avait dit qu’elle était plus vieille que lui, il répliqua en disant qu’il n’y avait d’une petite année qui les séparait.

- Certes, mais une année c’est quand même 365 jours …

Elle approcha ses doigts de son torse et l’attrapant gentiment par le col de sa chemise et l’amenant vers elle, délicatement. Elle lui dit

- … alors tu me dois le respect mon petit, flic ou pas !

Evidemment elle rigolait. C’était juste pour le taquiner. Elle relâcha et se reconcentra sur son verre. Il lui expliqua ensuite que son métier n’était pas des plus simples tous les jours.

- Je trouve que c’est un très beau métier, comme les pompiers d’ailleurs. Beau et respectable.

Alors qu’elle venait de lui dire ce qu’elle faisait, elle, dans la vie, ce dernier trouva cela très intéressant. Il lui demanda ensuite comment les gens se comportaient lorsqu’ils avaient cette information. Elle réfléchit avant de répondre

- Non j’ai plus l’impression que les gens ont … Peur ? Enfin je ne sais pas si peur est le mot exact, mais ils sont plus méfiants et ne parlent plus trop. Peut-être ont-ils peur que je découvre leur plus sombre secret ?

Elle haussa les épaules avant de regarder le beau brun et lui sourire à nouveau lorsque ce dernier s’approcha d’elle. Il ne semblait pas avoir peur d’elle, loin de là. Et elle aimait cette prise de risque. En fait il lui plaisait bien, il était carrément son genre de mec. Brun ténébreux, avenant, sportif…

Enfin cela dit, il ne l’aurait pas aussi facilement, sinon ce n’est plus marrant ! En parlant
d’amusement, il semblait être sur la même longueur d’ondes ! Sauf que là, il jouait avec le feu.

- Tout dépend ce que tu proposes… à cette jolie fille.

Elle se mordilla volontairement la lèvre, sachant pertinemment que ce geste en faisait craquer plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're my beautiful [Angel]   You're my beautiful [Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my beautiful [Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a beautiful day [PV]
» Perfect Date ~Angel [TERMINE]
» The Best You Never Had [Angel]
» Firefly [Ryan - Angel - Terminé]
» C'est un rencard? [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: