AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Firefly [Ryan - Angel - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty28/11/2013, 14:46

Pour une soirée en boite entre potes, ça faisait véritablement une éternité qu’ils ne s’étaient pas retrouvés là tout ensemble ! Pas qu’ils y allaient habituellement souvent à une époque mais en ce moment avec la vie de chacun, aujourd’hui ça se faisait un peu plus espacé. Vous savez, quand vous êtes un peu casé aujourd’hui … Passé un moment, ce n’était pas vraiment le trip, ou vous avez d’autres préoccupations, d’autres obligations…

Sur ce, la petite bande habituelle, qui n’était autre que Chris, Ryan et leurs deux meilleurs amis en commun Alex et Baptiste, avait quelque chose à fêter : Baptiste qui est le seul marié du groupe avec la belle Haylie depuis trois ans allait devenir papa et de ce fait, Chris allait en être le parrain. Quand son meilleur pote lui avait annoncé la nouvelle avec sa douce Haylie, c’était vraiment la surprise totale mais une sacrée bonne surprise ! Chris en était très heureux pour son pote depuis plus de dix ans, et évidement de cette douce attention de ce dernier, Chris en était fortement touché.

Au moins de cette nouvelle et le fait de moins fréquenter les boîtes faisaient sûrement réaliser à quel point le temps pouvait passer à une de ces vitesses qu’on ne voyait pas forcément le tout défiler. Et pour dire, de ces trois dernières années, Chris pouvaient les considérer comme les meilleures de sa vie… Si ce n’était pas depuis sa relation avec Ryan tout simplement et cette relation lui faisait tout simplement pousser des ailes. Il avait énormément changé depuis lors : sûrement moins râleur, un peu plus … joyeux ? C’était le cas de le dire !

Pour la soirée, Chris n’avait pas forcément chercher compliqué : un jean taille basse, un tee-shirt blanc. Pour ne pas se fouler et véritablement changer ses habitudes non plus ! En plus, si ce n’était pas pour déplaire son petit ami… que demande le peuple ! Chris n’allait pas se gêner, encore moins ! D’ailleurs, Ryan et lui y allaient ensemble. Allez savoir s’ils arriveraient avant Alex et Baptiste. Maintenant c’était la question du jour puisqu’avant d’être en couple, Baptiste était le roi des retardataires, maintenant qu’il avait une copine, ce point avait changé. Et vu qu’en cette soirée, ce n’était qu’entre mec, allez savoir si sa femme était derrière lui pour qu’il soit à l’heure.

Arrivés devant la boite, encore dans la voiture, Chris se tourna alors vers son Ryan.

Tu paries combien qu’ils ne sont pas encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty28/11/2013, 15:49


Cela faisait combien de temps maintenant qu'ils n'étaient plus sortis en boite ? Longtemps maintenant, c'est sûr. Mais ce soir, ils avaient des choses à fêter, alors ils avaient mis fin à cette période de calme. Fred était quand à lui dans les bonnes mains de Lorely, laissant au couple tout le loisir de sortir. Pour cette virée en boîte, Ryan avait opté pour un jean noir et une chemise de la même couleur. Lui et son meilleur ami partageaient la même hantise, celle d'être le moins bien fringué lorsqu'ils sortaient. Mettre juste un tee shirt ? Non, pas pour lui, pas la. Si ça allait à ravir à son compagnon, rehaussant le doré de sa peau, ( et parce qu'un rien l'habillait) ce n'était pas pour lui le tee shirt blanc. Et oui, on peut faire attention à la façon dont on se fringue tout en étant viril. Non mais, idées reçues bonjour !

En attendant, les voilà dans cette voiture, arrivés devant la boîte en question. Le brun ne pu qu'hocher la tête aux paroles de son compagnon, à tous les coups leurs amis n'étaient pas encore la. Ryan était bien d'accord avec Chris, à tous les coups c'était eux les premiers ! Et ça ne l'étonnerait pas du tout. On ne change pas sa nature profonde comme ça. Ils avaient l'habitude, il était du genre à se faire désirer. Sacré Baptiste ! On verra si ce sera la même chose lorsqu'il sera papa !

Je parierais cher !

Mais bon, plus de paris pour lui, c'est bien une addiction à ce genre de conneries qui lui avait vallu des soucis au boulot. Alors Ryan préféra sortir de la voiture, suivit de Chris :

Aller, on les attendra à l'intérieur, pas la peine de se les cailler ici !

C'est qu'il faisait légèrement froid ! Alors tous les deux se dirigèrent vers l'entrée, histoire de ne pas se cailler. Bon, il devait avouer que la musique qui passait en boîte n'était pas du tout son style. A choisir il préférait un bon hard rock, des guitares qui rugissent, un bon concert, la bière qui colle sous les pompes, des types ivres morts dans les coins, les bousculades dans le public, une ambiance du tonnerre. Il devait pourtant avouer que d'aller en boite de temps en temps ne le dérangeait pas. C'était toujours sympa et ça changeait un peu du quotidien, retrouvant ses amis et passaient tous un bon moment. D'ailleurs la musique allait bon train, le DJ passait des musiques actuelles qui marchaient pas mal sans pour autant sortir les meilleures, celles qui emmenaient l'ambiance jusqu'à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty2/12/2013, 14:22

Le réveil ce matin avait été difficile, et pour cause, Angel n’avait presque pas dormi de la nuit. Elle ne savait pas si cela était dû à la chaleur qui régnait dans l’appart, ou la fatigue qu’elle avait accumulée ces derniers jours. Quoi qu’il en soit, elle n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit. Et pourtant elle ne voulait pas raté une minute de cette belle journée qui allait commencer. Elle avait prévu de faire un petit tour à l’hôpital pour remettre des papiers pour son stage puis elle devait retrouver une amie ce soir dans leur boite de nuit favori, le Butterfly Night.

Léana n’était autre qu’une de ses rares vrais amis. Malgré la grande popularité de la jeune, ses vrais amis elle pouvait les compter sur les doigts. Il y en avait pas beaucoup à qui elle s’était dévoilée, et Leana en faisait partie. Cela faisait maintenant plus de deux ans que les deux jeunes filles se connaissait. Et pourtant leur début n’était pas facile. Angel avait méprisé la jeune fille au début, comme elle le faisait avec tout le monde. Puis un soir, alors qu’elles s’étaient retrouver toutes les deux ensemble, elle s’était rendu compte qu’elles avaient beaucoup de point commun, notamment pour faire la fête. Ensemble pendant les soirées, elles devenaient de vraies petites pestes ! A faire les folles sur la piste de dance, à draguer tous les beaux garçons du club. A boire… Bref de vraies copines de soirée quoi. Une grande complicité se dessinait de leurs deux différents caractères.

Ce soir, elles avaient encore prévue une énième soirée ensemble. Surtout que cela faisait quelques semaines que les deux jolies miss n’avaient pas passé du temps ensemble, chacune avait vaqué à ses occupations plus ou moins importantes. Elles s’étaient donc mises d’accord pour passer la soirée ensemble. Et malgré sa fatigue, Angel ne voulait rater cela, pour rien au monde.

Il était presque 20 heures lorsque la jeune fille rentra chez elle. Elle devait retrouver son amie dans une petite heure au club. Elle alla se doucher rapidement. Apres le coiffage et le maquillage, elle enfila un petit short en jean ainsi qu’un débardeur blanc. Bon ok il faisait un peu froid pour cette tenue, mais il fallait être sexy. Et puis une fois à l’intérieur, elle n’aurait plus froid. Elle prit tout de même une veste en cuir noir, son sac à main puis sorti de sa chambre pour se diriger vers la cuisine. Elle s’y arrêta trente secondes pour se servir d’un coca frais, pris ses clés posés non loin de la table et sorti de l’appartement en prenant soin de refermer doucement la porte derrière elle.

Elle se dirigea vers le club où elle avait donné rendez-vous à Léana. Arrivée au point de rendez-vous, elle vit qu’elle était la première, elle choisit alors une place au bar et attendit son amie, scrutant déjà qui était là et qui pourrait les intéresser... Quand son regard se posa sur un beau blond. Un grand sportif, dont les muscles se dessinaient à travers son t-shirt blanc. Elle l’avait déjà aperçu dans le garage de la ville, où elle avait amené sa voiture en réparation. Mais elle n’avait pas eu à faire à lui, mais à un de ses collègues. Du coup, elle n’avait pas eu l’occasion de faire connaissance. Mais il était là ce soir, et elle se promit de rattraper le coup…

Le jeune homme était accompagné d’un brun. Plutôt beau gosse aussi. Ils étaient sûrement des potes et étaient venus entre mecs pour passer la soirée avec de jolies filles. Enfin c’était ce que pensait la jolie brunette. Elle ne savait pas encore à quel point elle était loin de la réalité…. Bref se commande un martini, elle ne quitta plus les jeunes hommes des yeux, ayant bien sur une préférence pour le blondinet….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty3/12/2013, 18:56

Oh !!! A parier, l'un ou l'autre allait perdre très cher mais qui savait s'ils n'allaient pas trouver un autre moyen pour s'arranger ? Ca, c'était un autre mystère ! Si ce n'était pas pour enlever ses habits noirs sinistres ... Quoique, si c'était pour lui donner ce genre d'idées, ce n'était pas plus mal ! Au moins, n'était-ce mieux de s'arranger autrement que de parler d'argent de préférence ! Chris savait les vices qu'avaient pu connaître dans le passé, bien que ceci s'était passé bien avant leur rencontre.

En tout cas, sur ce, c'était certain qu'ils n'allaient pas rester planter là dans la voiture et ce n'était pas ainsi qu'ils allaient savoir s'ils avaient gagné leur pari. Ils purent alors entrer en  club, enfin au chaud. A regarder un peu autour d'eux, à se chercher une table mais surtout, s'ils n'apercevaient pas d'abord une tête déjà connue. En tout cas, le meilleur moyen étant de prendre une boisson au bar pour patienter et tout en s'approchant, ils découvrirent alors un Baptiste déjà là.*

Merde! On a perdu gros ! On est foutu !!! lâcha Chris à son compagnon.

Hey !! Salut vous ! Qu'est-ce que vous avez perdu comme ça ? lâcha Baptiste, tout en les saluant.

Oh rien laisses tomber... Toi par contre, tu bats les records des records pour ce qui est d'être ponctuel ! se ficha Chris de lui.

Ben écoutes, j'avais pas le choix! Je me suis fait engueuler par Haylie ! Elle ne voulait pas que je sois à la bourre! Enfin elle voulait surtout être tranquille pour sa soirée entre nanas le plus tôt possible! Ah les femmes et leurs hormones !!

Oh! Il n'allait pas se plaindre! Et d'ailleurs, ils savaient tous que ce très cher Texto - un sacré surnom - aimait fortement sa femme et le fait qu'elle soit enceinte était une chose tout aussi merveilleuse. Sur ce, Chris se tourna vers le barman qui était vers eux, et prit comme Tex avait pris : une pression. Pour la soirée, Chris était peut-être un peu plus chanceux puisqu'il ne faisait pas Sam! Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le dernier de la troupe : Alex. Mais ça, ce n'était qu'une question de temps. Il avait tendance à se faire désirer mais il était assez ponctuel.

Alex n'est pas encore là ?


En guise de réponse, Tex montra du doigt d'une direction. Alex était déjà en compagnie d'une nana. Il manquait déjà pas d'air. Ça commençait déjà !! Et ben c'était du beau tout ça! En tout cas, son pari avec Ryan était vraiment foutu. Si le couple qu'était Chris et Ryan se faisait déjà attendre : il y avait un gros souci ! Chris se promit dans sa tête qu'il mettrait moins de temps à se préparer dans la salle de bain.

En tout cas, une chose était certaine. Chris ne se rendait pas compte qu'il puisse se faire observer. Enfin du moins, par une femme. Bien qu'il savait qu'il ne pouvait pas parfois laisser indifférent, il n'était largement pas de ce bord et étant en couple, il ne mettait pas le nez ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty5/12/2013, 13:39

Oui et bien heureusement qu'ils n'avaient rien parié au final, parce qu'ils auraient été dans la mouise ! Ryan ne pouvait qu'ouvrir de grands yeux en découvrant que Baptiste était arrivé avant eux. C'était bien la première fois qu'une chose pareille arrivait. Non mais ou allait le monde sérieux ? A se le demander.

Sérieux, vous êtes arrivés avant nous ?

Fit Ryan surpris. Ça pour une surprise ! Il ne s'y était pas attendu ! C'était Haylie qui l'avait poussé dehors c'est ça ? Et bah les femmes enceintes, il fallait croire qu'elles étaient spéciales dans ces moments-la. Un bref instant, Ryan se senti soulagé de n'avoir pas eu à supporter ça, n'ayant pas vécu sous le même toit que la mère de Fred. En tout cas, il souhaita intérieurement bon courage à Tex pour la suite des choses. Le meilleur était à venir ! Non ce n'était pas du tout ironique. A peine pas. Ryan ne chercha pas bien longtemps ce qui avait pu faire pencher dans la balance le fait qu'ils soient arrivés en retard par rapport à leurs amis. Il jeta un bref coup d'oeil à son compagnon, se disant que la prochaine fois, soit le le presse un peu plus, soit il l'envoie dans la salle de bains trois heures à l'avance au lieu de deux. Ah vraiment ce Chris, il lui aura tout fait ! Ou presque. Mais changeons de sujet, Tex était censé être arrivé en même temps que son meilleur ami Alex. Hors, ce dernier était occupé à autre chose :

Et l'autre guignol il compte venir vers nous, ou il a décidé de draguer toutes les filles de la boîte ?

Demanda le flic en désignant Alex, qui était en grande discussion avec la nana de tout à l'heure, plus une autre. Sûrement une amie de la première. Non mais ce mec vraiment ! Le pire dans l'histoire, c'est qu'il se doutait qu'il allait au final repartir avec un numéro, si ce n'est pas avec une des filles. Pourtant, lorsqu'il daigna enfin lever la tête vers eux, il remarqua que ses amis étaient arrivés. Alors Ryan le vit prendre congé des deux femmes ( et il le soupçonnait de revenir vers elles quelques fois dans la soirée ) et se rapprocha d'eux sous le regard des inconnues. Il salua alors, enfin, Chris et Ryan :

Alors les retardataires, j'ai eu le temps de me prendre trois cuites, draguer six demoiselles et de passer un coup aux toilettes en vous attendant !

Fit-il en leur tapant amicalement sur les épaules. On ne vous dira pas ce qu'il aurait hypothétiquement fait dans ces toilettes ... Puis il regarda Chris et lui dit :

C'est Ryan qui ne savait pas quelles chaussures iraient le mieux à sa tenue hein ?

Emmerdeur public numéro un …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty13/12/2013, 11:19

Alors qu’elle attendait toujours son amie et son verre e martini que le barman était en train de préparer, la jeune fille ne quitta pas le beau blond des yeux. Les deux garçons venaient d’être rejoins par un autre. A ce moment même, le barman déposa son verre sur le comptoir avant de lui adresser un joli sourire.

- Merci !

Lui dit-elle en lui rendant son sourire et en prenant le verre dans ses mains. Elle le porta à ses lèvres. Son portable se mit alors à sonner. Il s’agissait de Lea qui venait de lui annoncer qu’elle avait un imprévu et qu’elle risquait d’arriver en retard… très en retard même. Voire même ne pas arriver peut être… La jolie brunette se mit alors à pianoter sur son téléphone, qu’elle l’attendrait un peu et qu’au pire qu’elle se trouverait un lot de consolation pour finir la soirée. A vrai dire la jeune fille n’avait pas trop de mal à finir ses soirées en charmante compagnie. Et en parlant de charmante compagnie, le beau blond était dans sa ligne de mire pour ce soir. En parlant de ce dernier, elle reporta l’intention sur eux lorsqu’un quatrième garçon les rejoint. En fait il fallait avouer que les quatre étaient plus beaux garçons, mais le meilleur restait le blond…

D’ailleurs en y regardant de plus près, elle se rendit compte que sur les quatre, elle en connaissait un : Alex. C’était un mec qu’elle avait déjà rencontré dans ce même club. Il l’avait accosté, comme la plupart des filles qui étaient présentes. Un vrai dragueur, mais plutôt sympa quand même. C’était l’occasion rêvé pour approcher le blondinet. Terminant donc son verre, elle se leva et alla en la direction des jeunes hommes. Arrivée à leur hauteur, elle s’adressa à Alex qui lui tournait le dos

- Alors, t’as réussi à avoir combien de rencarts jusqu’à présent ?

Dit-elle, alors que ce dernier se tournait vers elle. Elle n’était pas du tout genre timide et arrivée ainsi, au milieu d’une troupe de beaux males, ne lui faisait pas peur du tout, loin de là.

- Comment tu vas ??

Dit-elle toujours en s’adressant à Alex, et ignorant les autres pour le moment….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty14/12/2013, 19:40

Bon, c’était décidé, il fallait mettre une croix sur le calendrier : rien n’allait plus ! Enfin tout de même, si Haylie – la femme de Tex – se mettait à le dresser correctement pour qu’il soit un peu plus ponctuel, on n’allait pas s’en plaindre ! Cependant, cela faisait quelque chose en moins à charrier à ce bougre et sa ponctualité ! Quoique…

Ceci dit, si cela ne donnait pas plutôt une bonne raison à Alex de les charrier… EUX ! Le coureur de jupon délivrait un peu tout ce qu’il avait fait, sans doute avec exagération et les détails, certains s’en passeraient bien volontiers si on ne laissait pas l’imagination vagabonder. Non mais sérieux, c’était vraiment une chose à remédier là ! Quoique, là, c’était plus Ryan qui s’en prenait à la figure et si ce n’était pas pour déplaire Chris. Non, franchement, il ne fallait pas se moquer !

Hey, attends ! Stoppa Chris en le dévisageant de la tête au pied. Toi, t’as mis combien de temps pour voir une telle dégaine ? T’es pas un peu patraque en ce moment ? Tes étudiants ne te font pas trop d'horreur j'espère en ce moment ? Car perso, je te trouve un peu brouillon ce soir !

Et vlan, voilà de ça d’envoyé ! Ryan était beau comme un Dieu et ça, Alex le savait tout aussi bien !

Mais c’est qu’il défend son mec, siffla Tex.

Attention, Chris pouvait très bien mordre ! Mais ceci dit, ce n’était que plaisanterie tout ça. C’était bien connu entre eux à s’envoyer des trucs à la tronche ! Si ça ne s’appelait pas l’amour vache ça ! En tout cas, Alex pouvait se rassurer, il avait tout simplement une bonne dégaine et ça, de toutes les manières, il le savait déjà lui-même que la gente féminine – si seulement que cette gente-ci – tombait comme des mouches.

En cette soirée, une chose était certaine, les quatre garçons n’allaient absolument pas s’ennuyer et d’ailleurs, si ce ne commençait pas déjà car une apparition du sexe opposé fit alors son entrée… Une jeune femme, dans la vingtaine, qui respirait plutôt la fraîcheur et d’un genre plutôt taquin : un miroir d’Alex ! Et qui de plus est, elle semblait très bien connaître le Alex en question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty15/12/2013, 21:41

Ryan ne pu s'empêcher de sourire en entendant Chris tacler Alex, histoire de lui répondre sur le fait qu'il l'ait charrié lui. C'était toujours tellement mignon lorsqu'il prenait sa défense. Ça lui faisait plaisir oui. Pendant que Tex charriait un peu son compagnon, Ryan en profita pour claquer le postérieur de son blond. Hé ça lui faisait un derrière d'enfer ce pantalon c'était pas sa faute ! Puis ils furent rejoints par une tierce personne. Une jeune femme, plutôt mignonne. Et apparemment elle connaissait Alex. Allons bon ! Ça ne l'étonnait même pas tiens. Alex lui, fut surpris mais pas mécontent de la voir débarquer :

Angel, ma belle mais quelle surprise !

Il se tourna vers elle et lui claqua la bise, tout sourire.

Laisse-moi donc te présenter mes amis veux-tu ?

Même si dans le lot il n'y avait qu'Alex de célibataire mais bon, c'est plus poli et si elle se joignait à eux de temps en temps ou si elle venait papoter avec lui, au moins ils savaient qui ils étaient les uns les autres. Il désigna un à un ses potes pour les présenter.

Ici tu as Baptiste, la, c'est Ryan, et voici Chris.

Ryan opta pour un simple hochement de tête pour saluer la jeune femme. Le minimum sindical. Les conquêtes d'Alex, perso, il savait avec le temps qu'il y avait rarement quelque chose de sérieux. Et lorsque par miracle, il tenait un truc solide, il n'était pas du genre à le dire tout de suite. Alors bon … Il se tourna de nouveau vers Tex et lui dit :

Alors Tex, c'est toi qui invite ce soir ? C'est tellement sympa de ta part, vraiment ça nous fait plaisir !

N'était ce pas lui le futur père ? Ça se fête ! Alors en attendant les futures dépenses pour cet enfant à venir, il pouvait encore inviter ses potes à boire non ? Il fallait bien arroser tout ça, c'est pas tous les jours qu'on attends un premier enfant. C'était une chose tellement unique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty16/12/2013, 14:29

Alex se tourna donc vers la brunette et lui montra qu’il était content de la voir. Encore heureux. Il lui fit ensuite la bise avant de la présenter au reste du groupe. Faisant ainsi le tour des garçons, il termina par le fameux blondinet qui se prénommait Chris.

- Enchanté, moi c’est Angel.

Mais apparemment ils n’avaient pas l’air très emballé par sa présence. D’ailleurs ils reprirent leur conversation comme si elle n’était pas là. Sympa. C’est à ce moment-là que la jeune fille sentit son portable vibré, elle le sorti pour voir un texto de Léa : « Désolé Angy, je crois que c’est mort pour ce soir, on se voit demain bisous ». Ok merci Léa !!! Et voilà elle venait d’être planté et se retrouvait là comme une idiote. Elle décida donc qu’il était temps pour elle de finir la soirée et rentrer. S’adressant de nouveau à Alex, elle lui dit :

- Bon je ne vous embête pas plus longtemps. A plus tard alors.

Elle posa la main sur son bras et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour venir faire un petit bisou sur la joue. Oui il fallait dire qu’elle n’était pas très grande contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty17/12/2013, 10:44

Bob Sinclar : « Summer Moonlight ». Ca sentait l’été avec ce morceau alors que l’hiver approchait à grand pas. Il fallait croire que ça faisait un bien fou de se retrouver là tout ensemble et seulement entre mecs, si ça ne faisait déjà pas une éternité qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les quatre. Et Ryan qui en profitait même de lui mettre la main aux fesses ! Comme si ce n’était pas fait exprès ! En fait, si, Chris savait que ce pantalon-là lui allait bien et faisait un sacré effet. Il ne put qu’esquisser un sourire.

Cependant, voilà qu’une charmante demoiselle avait fait son apparition : une conquête d’Alex qui se nommait Angel. Un prénom très angélique pour le personnage cependant mais on avait déjà dû lui dire. Et voilà qu’elle se sauvait déjà ! Après les présentations, ça ne serait pas déjà dommage ? Ceci dit, Alex ne perdit pas le nord et la retint ! Attendez, Baptiste avait quelque chose à fêter : il allait devenir Papa ! Ce n’était pas comme si ça arrivait tous les jours tout ça ! Alex ne se priva pas de le faire remarquer à Angel, étant fier de cette fameuse nouvelle.

C’est ma tournée !! confirma Tex et de ce fait, celui-ci fit bien sûr signe au serveur pour l’éventuel commande qu’Alex et Angel n’avaient pas forcément pris.

Même s’ils avaient dit soirée « entre mecs » … bon, ce n’était pas comme si ça allait à l’encontre d’une quelconque règle. Excepté si elle avait une urgence ou si on l’attendait, cependant, ils ne la retiendraient pas. Alex ne se gêna pas de le dire, il fallait bien dire qu’il n’était pas contre le fait qu’elle soit là. Et ça ne gênait aucunement les autres mecs d’avoir un peu de présence féminine. Le but étant de passer tout de même une bonne soirée. Pression au creux des mains, Chris commença son interrogatoire :

Où tu nous as dégoté cette jolie demoiselle ? lâcha Chris à l’attention d’Alex.

Parce que oui, les critères de beauté de Chris se faisaient sur la qualité de la peau, les cheveux … il faisait très attention à cela et il avait les yeux laser pour ça ! Et non, Chris ne remettait pas en cause les goûts de son cher ami, parce que, ce n’était pas comme s’ils avaient déjà eu quelque chose entre eux et c’était il y avait de cela trois ans, plus ou moins.

Ca y est, tu l’agresses déjà ! fit Tex. Et tu ne veux pas lui demander aussi ce qu’elle fait dans la vie et son numéro de téléphone, aussi ?

Attendez, Baptiste voulait se faire taper ou quoi !

Et pourquoi pas ! fit-il pour charrier un peu tout ce monde mais s'il savait que ça pouvait lancer un véritable quiproquo...

Qu’est-ce qu’ils pouvaient être cons ces mecs quand ils s’y mettaient ! Pour débattre les conneries à la minute, ils battaient les records ! Et d’ailleurs en arrière-fond, la chanson « Cant Hold Us » de Macklemore et Ryan Lewis se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty17/12/2013, 12:02

Cela n'étonna pas vraiment Ryan de voir Tex inviter tout le monde à boire. Même la jeune demoiselle. Paraît que plus on est de fous plus on rit non ? Et puis même si Alex était un vrai coureur de jupons, il était rare qu'il sorte avec des emmerdeurs ou des emmerdeuses. Au fait mis à part se connaître, étaient ils allés plus loin ? Oh il lui demandera plus tard. D'ailleurs, il leur dit comment ils se sont rencontrés :

Oh, lors de mes sorties en boîte, on a souvent eu l'occasion de se croiser.

Alex n'attendait pas que tous ses meilleurs potes soient disponibles pour sortir. Et puis ce n'est pas comme s'il n'arrivait pas à se faire de nouveaux potes en boîte aussi. Alors oui, c'est durant ses quelques sorties qu'il avait rencontré Angel.
En tout cas, que Chris puisse demander jusqu'à son numéro de téléphone fit sourire Ryan, et embrouilla quelque peu Alex ça c'était sûr. Mais ça fit rire le premier, du moins intérieurement. Après tout, ce n'était pas marqué sur son front ou même le sien qu'ils étaient en couple. Ryan se tourna vers la demoiselle, et lui demanda plus calmement que ces excités :

Et que faites-vous dans la vie ?

Elle était bien jeune. Peut être était elle encore étudiante, ou bien sortait-elle à peine des études. En tout cas, il y avait des gens qui étaient la depuis un peu plus longtemps que d'autres, parce qu'au bar, se tenait un mec qui avait sûrement ingurgité trop d'alcool pour pouvoir tenir droit. Pourtant il tenta le coup. Un verre à la main, il se leva de son siège, titubant. Il réussit à faire trois pas, et ce qui du arriver arriva. Il perdit le fil, puis se cassa lamentablement la figure. Le contenu de son verre ? Il atterrit en plein sur le coté droit de Ryan et le coté gauche d'Alex. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, se regardèrent l'un l'autre, puis regardèrent leur coté trempé, puis le mec par terre.

Et merde …. Fit Ryan.

Ça c'est pour calmer tes ardeurs mec, ajouta Alex.

Tu peux parler !

Pendant que le type bourré se releva et se perdit en excuses, les deux amis se tournèrent vers leur bande et vers la jeune femme.

Vous nous excusez, on va essayer d'arranger ça.

Fit Ryan en désignant les dégâts encaissés, posant sa boisson sur une table. Avant de se diriger vers les toilettes, Alex quand à lui précisa :

Soyez sympa avec Angel, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty30/12/2013, 12:37

Alors que la jolie brunette, s’apprêtait à dire bye aux garçons, elle fut retenue par Alex qui venait de lui dire la raison de leur présence ici ce soir. Un des quatre allait devenir papa. Elle espéra une seconde qu’il ne s’agisse pas du beau blond, mais non ce n’était pas lui. Elle se tourna alors vers le futur papa en question et lui adressa son plus beau sourire

- Oh félicitation Baptiste !

Lui dit-elle très sincèrement. Mettre un enfant au monde, était sans doute la chose la plus belle et magique qui existe. Et Angel qui adorait les enfants, rêvait secrètement de devenir mère. Bon pour cela il fallait se trouver un homme et un vrai… et ça c’était pas gagné d’avance.. Enfin bref, le futur papa l’invita donc à prendre un verre avec eux pour fêter cela. Et bien sur elle accepta avec plaisir. Si cela lui permettait de passer un peu de temps avec le joli blondinet et en profiter pour faire plus amples connaissance, elle n’allait certainement pas refuser cette invitation.

Ils s’avancèrent donc vers le bar et la jeune fille les suivis un peu en retrait. Non pas qu’elle était timide, mais plutôt, elle attendait le moment opportun pour passer à l’attaque. La elle était en mode examinatrice. D’ailleurs elle les entendit rire, sans trop entendre la raison vu le bruit qui régnait dans le club. Quand, le jeune brun, prénommé Ryan, si ses souvenirs étaient bons, lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie, tout en se tournant vers elle.

- Je suis étudiante en psycho. Et tu peux me tutoyer si ça ne te dérange pas, je préfère.

Alors qu’il s’apprêtait surement à lui répondre, voilà qu’un boulet, noyé dans l’alcool, fit ce que font tous les boulets, à savoir, renverser son verre. Et voilà qu’il le fit sur Ryan et Alex. D’abord surprise puis amusé elle les regarda partir vers les toilettes. Il ne restait donc plus que le joli blond et le futur papa. Elle les regarda donc, insistant plus son regard vers le nommé Chris

- C’n’est pas de bol ça…

Reprenant donc la conversation elle leur demanda

- et vous ? Vous faites quoi dans la vie ? Ça fait longtemps que vous connaissez Alex ?

Avec la foule de gens qui entrait par groupe, elle se retrouva vite à coté de Chris, bien que cela ne l’en déplaise évidemment….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty1/1/2014, 18:07

Sacré Baptiste ! Il fallait croire qu’il était bien parti pour charrier Chris pour la soirée, comme si ça faisait une éternité qu’il ne l’avait pas fait ! La petite bande ne perdait toujours pas l’habitude à s’envoyer des vacheries et ils étaient encore sadomasochistes pour en redemander. Cela dit, que cela n’effraye pas les nouvelles personnes mais en général, elles s’en sortaient très bien vivantes. Après ce délire, ce fut Ryan qui prit les devants en lui posant directement la question à laquelle elle répondit qu’elle était étudiante en psychologie. Tiens, était-elle étudiante dans la même université dans laquelle Alex exerçait ? Sûrement pas ! Pour Chris, c’était loin d’être ses affaires ! Cependant, concernant un sacré boulet, il fallait qu’il les arrose, enfin surtout Ryan et Alex puisqu’ils se trouvaient sur la trajectoire ! La soirée avait à peine commencé qu’ils étaient déjà mouillés ! Pas besoin de boire pour qu’ils empestent déjà l’alcool ! Sur ce, quand les deux gus partirent se rafraîchir que Baptiste et Chris, quant à eux, se trouvèrent seuls avec la jolie Angel ou si ce n’était pas le contraire, elle se trouvait seule avec eux. Cela dit, après la remarque d’Alex, c’était comme si c’était eux qui allaient dévorer la jeune femme ! Chris suivit quelques secondes du regard les deux hommes s’en aller jusqu’à redonner l’attention à Angel qui leur demandait ce qu’ils faisaient dans la vie.

Je suis assistant dans une boîte de publicité ! fit Tex.

Au départ, celui-ci travaillait en tant que vendeur de hot-dogs dans un snack, et allez savoir comment il s’était débrouillé pour se retrouver à être là-dedans car ce n’était absolument pas la même chose mais comme il avait été licencié pour le coup et comme le piston aidait pas mal, au moins, va-t-on dire qu’il avait bien rebondi. Chris ne pouvait plus l’emmerder pour se faire servir quoique ce soit.

Mécanicien pour ma part.

Hey, ça fait combien de temps qu’on connaît Alex ? questionna Tex rapidement. Trois ? Quatre ans ?

Attends, c’est toi qui l’as rencontré en premier puisque tu me l’as présenté, tu devrais t’en souvenir !

Tex avait bu combien de verres avant son arrivée hein ? pour ne plus le savoir parce que ça devenait très très grave ! Il fallait le dire qu’entre Tex et Alex, c’était les deux meilleurs complices pour faire les plus grandes conneries du monde. Certes, le fait que Tex se soit marié, ça l’avait un peu calmé mais... en fait, pour relever certains défis, non, Tex n’avait pas vraiment beaucoup changé, excepté sa ponctualité.

Je suis doué pour être amnésique !

Quel con, ce Tex, sérieux ! C’était bien facile de dire ça pour passer à autre chose. Tex et ses mystères pour avoir son propre jardin secret car pour avouer comment il avait rencontré Alex, allez savoir si ce n’était pas sur un quiproquo. Puis vint une sortie en boîte – qui d’ailleurs c’était dans ce même club – que furent réunis ces quatre hommes et ce, encore quatre ans après.

Ca, c’est bien ton genre !

Ceci dit, pour être un peu plus sérieux, Chris était tourné vers la jeune femme pour lui répondre un peu plus sérieusement.

Comme Tex l’a dit, ça fait... longtemps.

Mais moins longtemps que Ryan qui lui était son ami depuis le bac à sables.

Je l’ai rencontré d’ailleurs ici, dans ce club et il faut bien croire qu’on ne perd plus les bonnes habitudes !

Enfin abandonné certaines habitudes pourquoi pas ! Enfin n’allons pas expliquer tous les détails et ne disons pas non plus qu’Alex fut aussi un de ses ex. Bref, à dévisager un peu plus la jeune femme, qui d'ailleurs était bien proche de lui, Chris fut pris comme un flash.

On ne s’est pas déjà vus quelque part ?

Non, ce n’était pas loin d’une technique de drague mais elle lui sembla familière soudainement. Peut-être au garage où il travaillait mais si c’était récemment, il s’en souviendrait, du moins s’il s’était occupé de sa voiture ! N’était-ce pas un de ses collègues qui s’en était occupé ? Ou un collègue qui avait en plus de ça flashé dessus ? Du moins, au blondinet, ça ne lui revenait pas encore en tête ! Et après, non, ce n’était pas lui qui était amnésique quand on parlait d’amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty13/1/2014, 11:38

Alors qu’elle venait de leur demander ce qu’ils faisaient dans la vie, le premier jeune homme lui répondit qu’il travaillait dans une boite de publicité en tant d’assistant, puis ce fut au tour de Chris. Il était apparemment mécanicien.. Alors c’était surement ça son air de déjà-vu. Elle avait dû amener sa voiture en réparation au garage du coin, il y a quelques jours… elle a dû le voir la bas. Mais elle était certaine que ce n’était pas lui qui s’était occupé d’elle, sinon elle lui aurait parlé et si ça avait été le cas, elle s’en rappellerai… Elle acquiesça de la tête et les laissa continuer sans dire un mot.

Ils en virent ensuite à parler de leur rencontre avec Alex et notamment à se rappeler depuis combien de temps ils se connaissaient. Bon apparemment ça faisait déjà quelques années qu’ils étaient des potes à Alex. Les voir se taquiner entre eux était marrant, mais bon à vrai dire, la jolie brunette se fichait un peu de savoir quand, comment et pouvoir ils étaient amis avec Alex. Pour le moment ce qui l’intéressait c’était le petit blondinet. Chris finit donc par abrégé en disant que cela faisait un petit moment qu’ils se connaissaient

- Hum je vois ...

Dit-elle pour faire court. Et passer à la suite, qui s’annonçait beaucoup plus intéressant… Effectivement Chris, tout comme elle, semblait avoir déjà vu la jeune femme quelque part. Alors lui aussi avait cette impression de déjà-vu ? Était-ce un signe du destin ? Bon ok elle regardait trop les films à l’eau de rose… Revenant donc à la réalité elle lui répondit

- Et bien si tu es mécanicien et que tu travailles au garage du coin, il y a des chances qu’on se soit croisés là-bas. J’y étais la semaine dernière.

Dit-elle, au même moment où le DJ augmentait le volume de ces mix, invitant ainsi les gens à s’approcher de la piste de danse. Saisissant donc l’occasion elle demanda aux garçons

- En attendant les autres ça vous dit d’aller danser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty13/1/2014, 20:54

Et bien, c’était ça ! Chris ne bossait pas très loin et en plus si cette jeune femme y était passée la semaine dernière ! Ce bout de femme venait tout juste de faire le lien avec son métier, digne d’un raisonnement de Sherlock Holmes ! Ceci dit, le flic dans l’histoire, il était aux W.C pour le moment. Bref, cela dit, ils auraient pu se voir également ailleurs mais là, son raisonnement lui mit les choses en place : c’était bien à son boulot. Ce jour-là, tout en s’étant dirigé vers la salle de repos, il se retrouva face à un de ces collègues avait la vue scotchée sur ce bout de femme.

Exact ! C’est ça ! Je m’en rappelle !

Et dire qu’après son passage, le garage s’était retrouvé en poulailler. Pas comme si les mecs ne voyaient pas suffisamment de nanas dans la journée. Il devait avoir que lui et Alexis, une collègue – oui UNE – où ça avait fait presque ni chaud ni froid.

Je devais bien être occupé à ce moment – là mais en tout cas, je me rappelle bien de l’effet ouragan de ton passage !

Si cela ne voulait pas tout dire. Après tout, maintenant, il avait la chance d’avoir cet ouragan face à lui. Chris était naïf et ne se rendait pas du tout compte de l’impact que pourraient faire ses propres paroles… Il était à milles lieux d’imaginer qu’il plaisait à cette demoiselle.
Pendant qu’Angel proposait d’aller danser en attendant les deux autres gus, Baptiste sortit son portable de sa poche, celui-ci semblait avoir vibrer. La première chose que Chris pensait était que sa belle lui manquait. Après trois ans de mariage, elle lui manquait ? Toujours place à l’amour … Oh, il devrait la lâcher un peu ! Sur ce sujet, Chris voulut le charrier là ! Le blondinet le connaissait plus que bien mais il fut pris de cours.

Faut que je passe un coup de fil !

Et il disparut au milieu de la foule ! Ok, au revoir, merci, reviens quand tu veux mon pote quoi ! Du coup, Chris se trouvait alors nez-à-nez avec Angel. Seul.

On y va ? proposa Chris, alors.

Ils n’allaient pas rester là comme deux cons, surtout que les deux autres gus étaient toujours occupés et Baptiste avait pris ses jambes à son cou. Sur ce, sans arrière-pensées quelconques, Chris suivit Angel sur la piste de danse et il fallait dire qu’avec la musique à fond, impossible de ne pas succomber pour avoir le rythme dans la peau et de ne pas suivre l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty13/1/2014, 23:52

Dans les toilettes de la boite, Alex et Ryan s'afféraient aux lavabos afin de retirer au moins un peu l'odeur de l'alcool. Certes ce n'était pas la première fois qu'il leur arrivait ce genre de choses, par exemple aux concerts ou ça pleuvait. Mais la ils étaient en boîte.

Au fait, la Angel, tu la connais d'ou ?

Dans les boites, les bars, on se croisaient de temps à autre et on a finit par sympathiser.

Elle a l'air sympa en effet.


Après peut être était elle une grosse emmerdeuse hein ! Il l'ignorait. Et puis de tout de façon les rencontres en boîte, qui était il pour juger ? Puis, il se tourna vers Alex, en train d'essuyer le coté de son pantalon et demanda :

Mais comme elle est étudiante ça n'est pas allé plus loin ?

Un peu. Même si elle n'est pas dans ma fac tu vois ..

Ouais je vois.


Rien de sérieux avec les étudiantes hein ! Normal, bonjour la réputation après. Pareil, Ryan n'avait jamais voulu avoir de relation quelconque avec une collègue de boulot. Bon la il ne risquait plus rien étant donné qu'il était en couple maintenant. D'ailleurs il était temps maintenant de retourner voir leurs amis. Ils avaient limité les dégâts comme ils avaient pu. Bien que les vêtements iront à la machin à laver juste après pour sa part. Ainsi ils quittèrent les toilettes pour revenir vers leur bande, ou la musique battait son plein. L'heure était déjà bien avancée, l'ambiance était au rendez-vous. Puis, de retour vers leurs amis, ils virent qu'ils étaient deja sur la piste de danse. Alex les regarda et lâcha un :

Ah bande de nazes ils ne nous ont même pas attendus !

Genre c'est toi qui fout l'ambiance.

Bah ouais, excuse-moi mais ouais !


Chevilles enflées en vue ! Bref. Les deux amis retournèrent vers leurs potes. Oui mais, minute. Leurs potes, ça sous entendait qu'il y en avait plusieurs non ?

Euh, il est passé ou Tex ?

Ryan regarda Alex d'un air de dire : j'étais aux chiottes avec toi tout ce temps tu crois vraiment que je sais ou il est ? Mais c'est vrai, il manquait leur pote Baptiste. Le flic haussa les épaules et conclu :

T'en fais pas il ne doit pas être loin. Trouvons un moyen de rejoindre Chris et Angel plutôt.

Parce qu'avec tout ce monde ça n'allait pas être simple …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty15/1/2014, 16:01

Elle ne put s’empêcher de sourire et arquer les sourcils lorsque Chris lui expliqua qu’il se rappelait en effet de son passage et notamment de l’effet que cela avait eu sur les employés. S’incluait-il dedans ?

- Effet ouragan dis-tu ? Et pourquoi cela ? Vous devez en avoir des femmes qui amènent leur voiture à réparation non ?

Ses dires ne firent que la pousser à continuer sur cette voie, il semblait plutôt ouvert alors elle n’allait pas s’arrêter là. Finalement ce n’était pas plus mal que Léa est annulée au dernier moment. Quoi que même si cette dernière était là, ceci n’aurait pas empêché la jolie demoiselle de faire connaissance et plus si affinité avec le beau garagiste.

Alors qu’elle avait proposé aux garçons de rejoindre la piste de danse, le jeune homme qui était à l’honneur de la soirée, prit congés quelques minutes afin de passer un coup de fil… Excellent. Sans rien faire, elle avait réussi à se débarrasser des trois garçons et se retrouver seule avec Chris. Si ça ce n’était pas excellent ? !! Elle le regarda partir un sourire vainqueur sur les lèvres avant de reporter son attention sur le beau blond. Ils n’étaient plus que tous les deux. Génial. Ce dernier se tourna à son tour vers elle, se retrouvant nez à nez très proches… il lui proposa d’y aller…. Un autre grand sourire se forma sur ses lèvres

- Oui allons-y !

Dit-elle en se dirigeant vers la piste de danse. Ils n’étaient pas les seuls d’ailleurs. La musique était tellement entrainante que beaucoup de personnes s’y étaient approché. Il y avait une sacré ambiance dans la boite. C’était ainsi à chaque fois et Angel était persuadée que c’était en grande partie grâce au DJ qui savait chauffer la salle et mettre l’ambiance. D’ailleurs elle lui adressa un petit coucou de la main en arrivant sur la piste et se mit face à Chris, laissant son corps bouger au rythme de la musique… Plus les minutes passèrent plus la musique se voulait plus sensuelle. Et pour tout dire, Angel était une très bonne danseuse surtout sur ce genre de musique charmeuse et sexy, s’approchant de plus en plus du joli blond elle se mit à danser contre lui sensuellement….

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty15/1/2014, 17:39

Quand il disait « effet ouragan », Chris n’exagérait absolument pas ! Il y avait effectivement bien des femmes qui amenaient leur voiture en réparation mais suffisait-il qu’il y ait une magnifique jeune femme telle qu’Angel passe, et tout trépassait ! Ce jour-là, le garage était tout simplement devenu un poulailler.

Oh, pour dire que ça faisait sans doute un moment qu’on n’avait pas vu de jolies filles…

Bon, « on », il ne voulait pas forcément s’inclure ! Il ne le niait pas. Angel était plutôt jolie femme mais comme vous le savez, c’était plutôt les hommes qui l’intéressaient et surtout un en fait : son compagnon depuis trois ans qui portait le doux nom de Ryan.

Naïf, Chris ne se rendait même pas compte de la portée de ses propres paroles depuis le début. Evidement, il ne draguait pas alors que ses mots pouvaient sembler dire le contraire. Il ne voyait pas venir cette chose gros comme un camion, soit qu’il était en train de plaire à la jeune femme. Il savait qu’il pouvait plaire à la gente féminine mais… c’était Chris en ce moment même. Tout simplement ! Même là, lorsqu’il fut entraîner sur la piste de danse, seul avec elle et en plus, avec une musique pareille, ne lui mettait même pas la puce à l’oreille, quand la musique souhaitait à ce que l’ambiance soit un peu plus sensuelle. Sensuel ? Avec cette demoiselle ?

C’était à se demander où ses amis et son compagnon pouvaient être et qu’est-ce qu’ils faisaient ? Non, ça ne signifiait pas que Chris ne savait pas renvoyer balader une femme, surtout qui plus elle, dansait auprès de lui tout aussi sensuellement et qu’il avait besoin de quelqu’un pour la retirer de contre lui. Situation cocasse !

Encore plus cocasse que là, cette nouvelle chose, il ne la voyait encore moins venir : il croisa son regard qui semblait obnubilé par lui et, à ne rien comprendre, ses lèvres se retrouvaient alors sur les siennes. Surprise. Là, c’était certain pour l’effet, Chris était plus que surpris. Il s’écarta, abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty17/1/2014, 09:33

L’ambiance était toujours aussi chaude. La musique était d’une sensualité qui poussait chacun dans les bras de leur partenaire. Et le partenaire de dance de ce jour pour Angel était, ce beau jeune mécanicien. Et elle en profitait. Puis entre nous, vu ses paroles, il semblait lui aussi très intéressé. Du moins c’est ce que compris la jeune fille lorsqu’il lui dit qu’ils n’avaient pas vu d’aussi jolies filles au garage. Toute personne normalement constituée, comprendrait dans cette phrase, que lui aussi la trouvait donc jolie. Non ?

Bref elle dansait donc de plus en plus contre lui et là… Allez savoir pourquoi, elle se mit à le fixer du regard. Etait-ce cette proximité entre leur deux corps ? La chaleur qui régnait dans le club ? ou encore l’alcool qui commençait à faire effet ?? Aucune idée, mais voilà elle le fit : elle posa ses mains sur la joue de Chris, au passage très belle peau douce, et approcha ses lèvres de celles du jeune homme. Elle venait de l’embrasser. Oui c’était bien cela ! Le baiser était juste merveilleux. Mais la suite l’était beaucoup moins en fait… En effet le jeune homme s’écarta d’elle complètement surpris voire même choqué ?!! Il y avait de quoi vexer la jeune fille !!!

Ne comprenant pas trop sa réaction. D’ailleurs c’était un des seuls garçons qui la repoussait alors qu’elle venait de l’embrasser. Que se passait-il ? Elle n’était pas assez bien pour lui ? Des millions de questions se bousculèrent les une après les autres dans sa petite tête.

- Quoi ?? Qu’est ce qui a ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty17/1/2014, 11:41

En tout cas, pour rejoindre des gens au milieu de la piste, c'était la galère. Avec toutes les autres personnes qui dansaient comme des singes dans tous les sens c'était difficile.

Puis, il vit une chose qui lui déplut, et ce très fortement, du coté de Chris et la nana. La réaction de Ryan ? Il mit deux secondes à réaliser qu'une nana avait embrassé son mec. Et sous ses yeux ! Certes du coté du blond il savait qu'il n'y avait aucun risque avec les femmes étant donné qu'il était gay à cent pour cent. D'ailleurs il s'était ensuite écarté d'elle, a la limite du choc. Puisqu'il était attiré par les hommes uniquement. Mais il avait oublié un détail : c'est pas marqué sur le front ce genre d'info ! Son sang ne fit qu'un tour. Cette nana, cette gonzesse sortie d'il ne savait ou, se permettait d'embrasser Chris. SON Chris ! Non mais non ! Ça n'allait pas le faire du tout ! Il ne la connaissait pas la nana, mais une chose était sûre, qu'elle reste dorénavant très loin de son mec !

Alex lui, avait fait aussi de gros yeux face à cette scène. S'il s'y était attendu à celle-la … Son pote lui, s'était avancé d'un pas décidé vers les deux gus, se frayant un chemin dans la foule. Laisser passer ça comme ça ? Non, pas envie. Arrivé à leur hauteur, il prit soin de se mettre bien entre Chris et la jeune femme, et lui demanda aussitôt :

Excuses-moi, juste entre nous, comme ça …. j'ai rêvé ou tu viens tout juste d'embrasser mon mec ?!


Lui dit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. D'ailleurs, c'était quoi cette pointe d'énervement qu'il sentait monter en lui ? C'était quoi cette nouveauté la ? Il regarda la jeune femme droit dans les yeux attendant qu'elle ne réponde. Alex lui, qui avait finit par les rejoindre aussi ne pu s'empêcher d'ajouter son grain de sel :

Ouuuh il est jaloux !


Dit-il en observant la scène. Forcément lui ça le faisait marrer ! C'était pas son mec qui s'était fait draguer par un autre sous ses yeux. Ryan jaloux ? Possible. Mécontent de ce qui venait de se passer ? Certain ! Sans rire il y avait combien de types autour d'elle ? Et il fallait qu'elle fasse sa chaudasse à galocher le premier type venu ! Ouais, ça ne lui plaisait pas du tout ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty19/1/2014, 12:09

Quel con ! C’était le cas de le dire ! Il était véritablement surpris le coup, ne s’y attendant véritablement pas mais il venait de réaliser cette connerie. Comme si le fait qu’il était gay était marqué sur son front et il n’était pas amené à le dire non plus ! Il fonçait dans le tas sans avoir eu d’arrière-pensées et l’interprétation que ses paroles ou actes pouvaient avoir. Oui, là, Chris se sentait complétement stupide sur ce coup ! Pour lui-même mais surtout vis-à-vis de cette Angel! Et allez savoir comment elle pouvait réagir face à ça vu qu’il ne la connaissait absolument pas, ainsi que les réactions qu’elle pouvait avoir.

Je… je crois qu’on s’est mal compris ! finit-il par dire en reprenant peu à peu ses esprits.

A repenser à ses dires ou réactions, il lui avait tendu de sacrées perches ! Et en plus, il vient danser avec elle… Le summum de la confusion ! Arh, mais quel con !

Je ne suis pas …

Il ne put véritablement finir ce qu’il voulait véritablement dire que Ryan apparaissait et le pire, il apparaissait à ce moment-là. Vraiment ! Pour ainsi dire qu’il venait tout juste d’assister à cette scène malencontreuse et pas tout seul d’ailleurs, puisqu’Alex était là à jubiler en tant que spectateur et ne s’empêchait de commenter d’ailleurs. S’il pouvait éviter d’ajouter son grain de sel celui-là !!!

Alex, la ferme !

Heureusement, qu'il n'y avait pas Tex qui assistait à ça ... Chris ne donnerait pas cher pour qu'il réagisse de la même manière. Il y avait assez de témoins comme ça, mais cela dit, Alex n’avait pas tort car à remarquer le comportement de Ryan, oui, il était jaloux ? Pour dire, il défendait son territoire. Lui. Ce qui pouvait être tout à fait … touchant de le voir réagir ainsi ! Mais que tout le monde se calme !

Bon, il y a un gros malentendu là. Si on pouvait passer l'éponge et laisser tout tomber ?

Surtout qu’en ce moment même, Chris se sentait bien trop con. Si tout partait en cacahuète, ça n'allait pas du tout le faire. Il regarda Angel d'une mine assez désolée et confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty20/1/2014, 15:30

Le moment fantastique se transformait en un rien de temps en un horrible cauchemar… Alors qu’elle lui demandait ce qu’il se passait et que ce dernier bafouilla quelque chose du genre « on s’est mal compris…. » Attends ! En quoi on pouvait mal comprendre, il la complimente en disant que son passage au garage a été un véritable ouragan, il accepte de danser avec elle ? Alors en quoi on pouvait mal se comprendre ? Mais avant qu’il explique ses dires voilà que Ryan s’interposa entre les deux… Tout ce qu’elle entendu ce fut « tu viens d’embrasser mon mec »…. « MON MEC », ok tout se mettait en place… Le mec sur qui elle avait flashé était en fait en couple avec un autre mec….

- Attends ! Ça veut dire que tu es gay ?!!

Dit-elle à l’adresse de Chris… BINGO.

- Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ???!!!

Bon là c’était pire que la honte, elle venait de se faire recaler par un gay qui plus est, un super beau gay… et voilà qu’elle avait son mec jaloux juste en face d’elle à lui demander des comptes ! D’habitude c’était des filles qui lui demandaient pourquoi elle venait d’embrasser leur mec ! C’était elle la victime dans l’histoire pas lui ! Elle ne pouvait pas deviner qu’il était gay, surtout après tout ce qu’il venait de dire. Elle sentir la colère monter en elle. Pour qui, il se prennait, il n'avait qu'à demander à son petit ami ce que signifiait tout ça ! Et les paroles d’Alex ne firent qu’augmenter cela. Aussi elle répondit, plus sèchement qu’elle ne le voulu,

- Je ne peux pas le deviner que c’est TON mec ! Ce n’est pas écrit sur son front! je l’ai pas forcé à venir danser avec moi, il est venu de son plein gré et à aucun moment il n’a mentionné son homosexualité ou même le simple fait qu’il soit en couple, alors excuse-moi mais si tu dois t’en prendre à quelqu’un ce n’est certainement pas à moi !!!!

Elle était de plus en plus rageuse et lorsque Chris demanda si on pouvait passer l’éponge, ça ne fit qu’augmenter sa haine. Comment oublier qu’elle venait de se taper la honte de sa vie, et rester ensuite avec eux. Aussi repoussant d’une main Ryan qui se trouvait entre elle et Chris

- Passer l’éponge ? Non je ne crois pas!


Elle se rapprocha de Chris, sous les yeux d’Alex et Ryan. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. On ne se moque pas d’Angel Johnson non ! Et puis ce Chris, qu’il soit gay ou pas, il était beau et sexy. Et elle détestait ne pas avoir ce qu’elle voulait. Posant sa main sur le torse musclé du beau blond et cela sous le regard haineux de son petit ami, elle lui murmura à l’oreille de sorte que seul lui l’entende

- Tu ne sais pas ce que tu perds chéri ! Tu as choisi le mauvais camp tampis pour toi.

Sur ce, elle déposa un baiser sur les lèvres de Chris, se tourna vers ryan et lui dit

- Cette fois oui j’ai embrassé TON petit ami … sans rancune hein ?!!

Se disant que la soirée était terminée pour elle, elle partit en direction de la sortie sous les regards ahuris des garçons….
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Firefly [Ryan - Angel - Terminé]   Firefly [Ryan - Angel - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly [Ryan - Angel - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Date ~Angel [TERMINE]
» Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
» Numb [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: