AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 14:24

Les jours passèrent et voilà mi-décembre. Noël approchait si vite et c’était le cas de le dire puisque c’était à peine dans dix jours, même pas. Et cela voulait aussi dire que Cassandre était en « vacances » et cela signifiait plutôt qu’elle devait être en mode révision puisque les partiels allaient aussi bientôt pointer leur bout de nez. En tout cas, elle se permettait de se poser un peu. Au moins cela lui permettait d’avancer ces dessins pour la maison d’édition, et se prélasser. Il y avait évidemment tout aussi un autre projet qui allait bien l’occuper : refaire la chambre de Fred.

Ryan l’avait contacté pour ainsi dire prendre des nouvelles mais aussi parce qu’il aimerait refaire la chambre de Fred pour Noël, et ce, repeindre la chambre oui, c’était une chose qu’il pouvait faire lui-même avec Chris mais il fallait tout de même une chose spécifique qu’il n’y avait que Cassandre qui pouvait s’en charger : faire un sacré décor sur un seul mur. Ryan voulait repeindre trois murs d’une unique couleur mais sur un mur, un paysage, quelque chose, un truc qui claquait quoi ! En tout cas, Cassandre réfléchissait sur des idées qui pourraient plaire à Fred et partit alors sur des ébauches que Ryan choisirait.

D’ailleurs, ils avaient pu établir un plan pour que Fred ne soit pas là… et le fait que les parents de Ryan veulent voir le petit-fils arrangeait bien les choses. Ceci dit, Chris serait aussi de la partie. Il l’emmenerait. Puisque ses beaux-parents vivaient en plus à Miami, une ville que Chris chérissait plus ou moins pour avoir surfer là-bas à plusieurs occasions et d’ailleurs avait quelques connaissances dont il pouvait profiter et encore heureux également qu’il s’entendait bien avec ses beaux-parents. Bon, certes, y aller sans Ryan pouvait paraître super bizarre mais n’était-ce pas l’une des meilleures solutions pour que Fred ne soit pas là pour quelques jours afin d’établir le projet de sa chambre mais aussi parce qu’il semblerait qu’il y ait un froid entre lui et Ryan. Un peu de vacances ne pourrait pas faire de mal !

En fait, allez savoir ce qu’il se passait véritablement entre les deux ! N’ayant pas les détails mais c’était presque comme si Cass se doutait de quelque chose. Après tout, ce n’était pas ses affaires mais tout de même.
Quant à ses propres affaires à elle, elle avait pu parler avec Chris d’ailleurs pour lui annoncer sa rupture avec Dunstan. Cependant, elle n’avait précisé que c’était d’un commun accord et non par le fait que Dunstan l’avait trompé. Parce que d’une, c’était une chose dont ça faisait mal mais surtout parce qu’elle connaissait les valeurs de Chris et que ça lui ferait totalement criser. Cassandre n’avait absolument pas besoin de ça et c’était comme si elle avait encore besoin de protéger Dunstan, inconsciemment.

Bref, pour revenir aux « vacances » et à mettre ce projet de «chambre » à terme, Cassandre allait passer quelques jours chez la maison familiale, soit chez Ryan et Chris. Comme ça, elle pouvait en même temps laisser ses colocataires faire les fous sans elle. D’ailleurs, elle était en train d’y penser lorsque Ryan et elle avait fait le trajet dans le magasin pour acheter les pots de peinture.

Bleu ou rouge ?

Telle était la question.

Si on prend le bleu, ça serait pour le côté surfeur ! Quant au rouge, ça sera plus pour la savane … Fred est encore sur les lions, n’est-ce pas ?

Mais d’une autre manière, pour l’ébauche qu’elle avait pu faire avec le côté surf, ça faisait plus passe-partout et moins lassant que s’ils prenaient rouge avec le côté Savane car qui savait tout en grandissant, Fred lâcherait ses lions ou si au bout de deux secondes, il ne changerait pas d’avis pour que ça se transforme en Minions avec leurs bananes. Sur ce, après un sacré débat sur ces couleurs, voilà qu’ils décidèrent pour le bleu finalement. Allez savoir pourquoi et qu’est-ce qui pouvait sérieusement les influencer ? L’absence de Chris ? Bien possible ! Embarquant par la suite les pots de peintures et d’autres outils dans le chariot, qu’est-ce qui pouvait influencer la course de chariot sur le parking ? Là, aucune excuse, ces deux-là pétaient un gros boulon. Mais quel fou rire ! Il fallait bien croire que ces deux-là en avaient bien besoin !

De retour à la maison, ils pouvaient passer à l’étape suivante : soit démeubler la pièce et ça, c’était aussi quelque chose ! Encore heureux que ce ne soit pas trop bordélique ? Pour que ça aille un peu près vite. Et puis, après, il fallait commencer à enlever la tapisserie… Mais ceci dit, ça prenait bien du temps ! Qu’on ne voyait pu l’heure tourner que l’heure d’avoir un creux apparaissait. Et ce, pour la soirée, qu’allait-il préparer à manger ? Il fallait croire qu’ils avaient bien la flemme de cuisiner ! Zut, Chris, lui aurait bien pris plaisir à leur concocter quelque chose mais il n’était pas là ! Et d’un simple regard, Cass et son beau-frère se comprenaient-ils ? Appeler une pizzeria pour se faire livrer une bien grosse pizza ! Et ce, accompagné d’une bonne bière. Attendez, les mecs n’étaient pas là et il n’y avait pas Fred non plus, il y avait quoi se lâcher et se détendre pour ne plus se prendre la tête ! Il n’y avait que la pizza qui se faisait désirer ! Cassandre s’était calée sur une chaise, les jambes allongés sur une autre… et sa bière sur la table ! Elle posa sa main sur son ventre qui criait famine.

J’ai faiiiiiiiim !

Comme si ça ne se voyait pas !

S'il n'arrive pas toute suite ! Je fais un meurtre !

Et ce, avec un grand sourire. Ca ne faisait pas suspect tout ça ! Cassandre n'allait pas devenir cannibale et ce n'était pas comme si elle ne parlait pas à un flic là, justement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 14:57

Cela faisait maintenant trois ans passés que Ryan et Chris étaient ensemble. Et deux ans qu'ils vivaient sous le même toit. Avec leur tempérament bien à eux, c'était souvent explosif entre les deux hommes. Il ne fallait pas croire que parce qu'ils s'aimaient ils ne se prenaient jamais la tête. Ça ils le faisait depuis plus longtemps qu'ils ne s'aimaient. Alors ils ne se privaient pas pour s'empoter lorsqu'ils en avaient l'occasion. Et bien souvent ils se réconciliaient sur l'oreiller. Ou autrement. Sauf qu'en ce moment, c'était prise de tête sur prise de tête et les passages sur l'oreiller ne servaient à plus rien. Ces derniers temps c'était pas la fête à la maison, que les fêtes de Noël se rapprochent ou non, les deux hommes étaient bien partis pour se bouder sévère. En fait, ils avaient juste besoin de respirer un peu, d'être l'un sans l'autre. Afin de penser à autre chose, puis de pouvoir peut être se retrouver dans la joie et la bonne humeur. Peut être.

Alors ils avaient repensé à leur idée de refaire la chambre du p'tit pour s’octroyer cette séparation dont ils avaient besoin. Ils avaient convenu que Chris prendrait Fred sous son bras et irait quelques jours à Miami, chez les grands parents du petit, passer un bon moment, surfer ou il ne savait quoi d'autre. Ryan lui, resterait à la maison pour mener à bien les travaux. Et pour ce, il n'était pas seul. Il avait l'aide de Cassandre, la jeune sœur de Chris. Ils prévoyaient de lui faire un dessin original sur l'un de ses murs et ils avaient besoin des talents de la jeune femme. Ainsi, tout le monde y trouvait son compte. Enfin, pour Ryan, ça lui fit tout drôle de se retrouver seul dans cette maison. Il n'a jamais été séparé si longtemps de son fils, que ça lui faisait bizarre. A se demander qui des deux blonds lui manquera le plus. Enfin, il ne resta pas seul longtemps, bien vite rejoint par Cassandre.

Ils avaient commencé par prendre les pots de peinture, objet d'un gros dilemme au magasin d'ailleurs. En quelle couleur la repeindre ? Il savait que son gamin aimait beaucoup le rouge et le bleu. Ce serait forcément une couleur ou une autre. Et puis, normalement il n'aurait pas à changer la déco avant un moment. Du moins pas avant qu'il se mette à muer, à vivre sa crise d'ado et tout.... Il ne préférait pas y penser. Les deux compères finirent par opter pour du bleu, allez savoir pourquoi ! Ryan pensait que c'était plus du hasard qu'autre chose pour sa part. En tout cas, il fallait croire que l'un et l'autre avaient nettement besoin de faire les idiots ! Pour preuve une merveilleuse course de chariots sur le parking ! C'était marrant, débile mais ce que c'était drôle !

Ce qui fut moins drôle était de déménager toute la chambre du petiot. Pour mettre de la peinture sur les meubles non merci. Alors ils passèrent le reste de la journée à tout retirer et à faire le plus chiant, soit retirer la tapisserie. C'est qu'elle s'accrochait la bougresse ! Du coup ils y passèrent un long moment, tant qu'ils ne virent pas le temps passer. Et leur estomac leur rappela à tous les deux qu'à un moment ou un autre ils allaient devoir manger. Mais que manger lorsque la seule personne qui savait correctement cuisiner n'était pas la ? Ryan pesta intérieurement, se disant que sur ce point la il avait trop tendance à se reposer sur Chris. Tant pis, ils optèrent pour une solution bien radicale. Un peu trop simple mais qu'importe ! Le duo pizza – bière marchait du tonnerre ! C'est ainsi qu'ils commandèrent de quoi grailler et pour patienter s'étaient déjà attaqués aux boissons. Ryan releva les yeux vers Cassandre, menaçant le monde entier de faire un meurtre. Enfin, vu que la seule personne qu'elle pourrait tuer dans l'immédiat était Ryan …

Je vais alors prier pour que cette pizza arrive rapidement si je ne veux pas me retrouver en hachis !

Fit-il en faisant semblant de prier. D'ailleurs en parlant de meurtre et compagnie, de cannibales et autres joyeusetés, Ryan avait pris quelques jours de congé pour faire la chambre de Fred. Un week end ne sera jamais suffisant et il tenait à ce que tout soit terminé avant que son fils ne revienne de ses vacances. Après avoir bu une gorgée de bière il fit à voix haute :

En tout cas, ça va me changer de faire tout ça.

Il n'était pas trop le fou de travaux manuels. Lorsqu'il y avait quelque chose à faire, il le faisait. Mais ce n'était pas lui qui allait vouloir rénover toute la maison sur un coup de tête. Et de faire cette chose pendant ces quelques jours allait lui faire du bien, le changer de son quotidien et tout ça. Ainsi pourra t-il repenser aux choses qui ne vont pas avec Chris. Et tenter de trouver une solution à tout ça. Le bruit de la sonnette le sortit de ses pensées.

Merci, je crois que ma peau est sauvée !

La pizza était la ! Il prit congé de la jeune femme afin d'aller récupérer leur repas pour ce soir. Il ouvrit la porte au livreur, qu'il paya une fois qu'il lui ait annoncé le montant de sa commande. Le remercia, puis referma la porte derrière lui. Ryan retourna alors à la cuisine et déposa le carton qui sentait bon la pizza sur la table.

Aller, sers-toi !

Fit-il en ouvrant la boîte. C'est que ça semblait bien bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 15:49

A son contact, Cassandre ne pouvait pas s’empêcher de rire. Il fallait croire que Ryan réussissait bien lui aussi à lui faire oublier ses misères un petit peu. Peut-être un peu trop cela dit, sans se rendre véritablement compte pour le moment. Il était seulement là. Présent. Avec son cours de boxe qui lui avait fait un bien fou, ainsi le fait qu’il lui ait un peu sauvé le derrière lors de la thanksgiving en détournant la conversation durant le repas où là, elle l’avait remercié silencieusement, comme s’ils avaient passé un pacte, et puis là, ce projet n’était pas du tout mal pour la joie de Fred. Celui-ci pourrait être fier et se vanter que ça avait été fait par son père et sa super Tata Cass’. Et on pouvait dire aussi que Cass’ se sentait vraiment bien en sa présence, pour dire qu’ils avaient un peu les mêmes goûts musicaux et les mêmes trips alors tout coulait de source, pour ainsi dire, ils ne s’étaient jamais véritablement pris la tête en fait !

Tu ne peux pas mieux dire ! lâcha-t-elle.

Ca allait la changer totalement aussi et même ça lui faisait vraiment amplement plaisir et fort heureusement, le livreur de pizza finit par arriver. Enfin ! Au moins, si ça pouvait éviter de lui faire un meurtre ! Sur ce, la pizza sur la table, ils pouvaient enfin commencer leur repas ! Il y avait un peu de tout sur cette pizza, du steak hâché, fromage, et d’autres bons éléments…

Hum… c’est un régale !

Un régale vraiment ? Ou si ce n’était pas parce qu’elle avait sacrément faim !! En fait, les deux à la fois ! Et on pouvait dire qu’au moins, pas de prises de tête non plus sur la pizza car c’était certain que s’il y avait Chris, de choisir la pizza aurait pris trois heures puisqu'il était végétarien et compliqué alors Cassandre avait largement le temps de creuser sa tombe.

Pendant qu’ils se régalaient, un bruit se fit un peu suspicieux derrière la porte vitrée qui donnait vers l’arrière du jardin. C’était la chienne qui était à l’extérieur !

Merde, Brindille !

C’était que Ryan et Cassandre l’auraient oublié à l’extérieur ! Cassandre se leva alors donc pour ouvrir et laisser entrer la chienne qui était en train de couiner. De tristesse ? Parce qu’on l’avait oublié et qu’elle ne supportait pas d’être seule ? Ou parce que son maître n ‘était pas aussi là ! En tout cas, Brindille se levait de ses pattes arrière pour s’appuyer sur Cassandre pour la saluer ou si ce n’était pas chercher son attention pour avoir un câlin.

Mais oui, que tu es belle, ma fifille !

Après l’avoir caressé, il fallait nourrir Brindille, car à regarder sa gamelle, il n’y avait plus rien dedans.

Dis Ryan… Chris ne nous avait pas laissé un mot comme quoi il fallait acheter des croquettes ? demanda-t-elle, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 16:11

Ah, Brindille ! Il l'avait totalement oubliée avec tout ça ! Heureusement qu'elle était bien dressée, et n'avait pas fait de bêtises pendant qu'ils bricolaient. Cassandre ouvrit la porte afin qu'elle puisse rentrer au chaud. Et manger elle aussi. Mais en fait, il y avait comme un petit soucis de ce coté la. Sa gamelle était vide. Et Ryan jetta un coup d'oeil dans le placard dans lequel était censé se trouver le paquet de nourriture. Vide. Un mot de la part de Chris lui disant d'acheter des croquettes ? Etrangement, ça lui revint à l'esprit d'un coup ! Il le lui avait même dit avant de partir que son sac de croquettes ne durera plus longtemps. Mais, vu qu'en ce moment lorsqu'il s'agissait de Chris, la mauvaise foi était de mise, Ryan se contenta d'un simple hochement d'épaule et ajouta :

Ça va, j'ai réussi à vivre trente ans sans lui, c'est pas comme si j'étais devenu abruti parce qu'il est absent.

Dit-il en s'accroupissant près de la gamelle de Brindille, histoire d'y découper de la pizza. Hé quoi, tout ce qui était dessus, elle le mangeait. Certes si Chris venait à le savoir il peterait une pile, mais il n'était pas obligé de le savoir ça non ? Il se redressa puis dit à sa belle soeur pendant que la chienne mangeait avec appétit :

Evitons de dire cela à Chris, d'accord ?

Complices dans le crime ! Demain il ira acheter des croquettes à Brindille et puis voilà. Au moins le chat il était moins chiant. Il savait se débrouiller tout seul. Pour preuve, appâté par l'odeur, le chat noir nommé Berlioz, fit son apparition dans la cuisine. Il se déplaca vers son amie Brindille, et jeta un coup d'oeil sur ce qu'elle mangeait. Mais c'est que ça avait l'air bon tout ça ! D'un mouvement rapide, il plongea la tête dans la gamelle de Brindille et lui piqua une boulette de viande et détala à toutes pattes avant qu'elle ne l'attrape, afin de manger sa prise dans le calme. La pauvre Brindille ! Ryan s'approcha d'elle et lui gratta la tête, se retenant de se marrer :

Ne t'en fais pas ma belle demain tu aura ton repas.

Et pas un truc que le chat pourrait lui piquer ! Quel emmerdeur celui-la dites donc. Ryan alla reprendre place autour de la table et prit un nouveau morceau de pizza. Punaise, une vraie pizza, avec de la viande ! Et pas un truc de végétarien qui prends trois plombes à être commandé. Mais changement de sujet :

Tu me rappellera de te donner des serviettes pour que tu puisse utiliser la salle de bains.

Il se doutait bien qu'elle n'était pas venue avec des serviettes dans ses sacs. Elle était son invitée autant faire en sorte qu'elle puisse se sentir bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 19:18

Vu à sa réponse, Cass se disait qu’il y avait sûrement de l’eau dans le gaz en fait. En fait, était-ce son instinct féminin qui le flairait également ? Ou parce qu’elle connaissait Chris par cœur ? Car il y avait bien autre chose dans tout ça qu’elle gardait en mémoire : leurs propres darons souhaitaient renouer contact avec Chris. Surtout leur mère en fait. Et ce, Cassandre n’avait pu s’empêcher de cracher le morceau pour éviter une éventuelle surprise à Chris. Pas qu’elle craignait pour son émotivité mais savait-on jamais ou quoi ! Et il se devait le savoir, n’est-ce pas ?

Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer…

Comme si elle allait lui dire ce genre de choses : que Ryan avait failli faire mourir de faim le bébé de Chris et que comme repas, il lui avait donné seulement de la pizza. Cassandre connaissait Chris par cœur et savait comment il pouvait réagir à certaines choses.

Je le connais par coeur ! lâcha-t-elle dans un sourire, comme si ça pouvait tout dire à la fois.

Franchement, entre les deux frangins, celui dont il fallait plus se méfier : c’était bien Chris. Celui-ci était certes assez extraverti, sociable et super cool, mais pouvait être un véritable volcan à son heure au quotidien, contrairement à Cassandre avec son look d’Enfer, son caractère et son côté un peu solitaire, on pourrait plus croire qu’il faudrait plus se méfier d’elle alors que… pas du tout !

Cependant, c’était un peu comme ces deux animaux là : Brindille et Berlioz. On pourrait plus craindre Brindille alors que c’était la gentillesse incarnée alors que Berlioz était un sacré petit coquin.

Oui, Chef! répondit Cassandre quand Ryan lui demanda de lui rappeler pour une serviette de bain.

Encore heureux, et ne vous inquiétez pas, le cerveau d’une fille savait y repenser ! Parce que bon, c’était une fille et Cassandre ne se voyait pas forcément sortir à poil de la salle de bain ! Bon, pas que les gars n’étaient pas capables d’y penser … Si, Chris, lui, aucun doute mais ce gars était une belle exception. D’ailleurs, tout en reprenant doucement le repas pour se remplir la panse et tout en pensant à Chris … Après un léger silence, Cass’ décida de tenter le coup en lui posant la question doucement, sans vouloir lui être brusque.

Tout va bien avec Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 19:35

Bon, heureusement que Cassandre le lui rappellerait, parce que c'était typiquement le genre de trucs qu'il oublierait ! Sortir les poubelles, passer l'aspi, nettoyer les vitres, ça il n'oubliait jamais. Mais le reste … quelle galère ! Ce n'était pas pour rien que Chris avait tenté de rappeler à Ryan par tous les moyens possible qu'il fallait des croquettes pour Brindille. La pauvre fille... Puis, la question de Cassandre résonna à ses oreilles. Si tout allait bien avec Chris ? Il releva lentement les yeux vers la jeune femme, se demandant comment répondre à la question. D'habitude c'était lui qui les posait. Bon, cela ne servait à rien de lui mentir. Elle connaissait Chris, elle avait appris à le connaître lui aussi, et puis elle avait son instinct féminin qu'il ne fallait pas négliger. Ryan soupira alors et regarda ensuite sa bouteille de bière :

Disons qu'on a connu mieux.

Dit-il, plutôt réaliste pour le coup. Ils avaient connu pire ? Oui sans aucun doute. Cependant, il ne se sentait pas trop à l'aise pour parler de tout ça. C'était toujours délicat pour lui de parler de ses problèmes personnels, à qui que ce soit. Ça aurait pu être Alex en face de lui par exemple, ça aurait été la même chose.

Je pense que ça ne peut pas nous faire de mal de souffler un coup chacun d'un coté.

Des petites vacances chacun dans son coin ça leur fera du bien c'était sûr. A voir ensuite comment se dérouleront les retrouvailles.

On verra bien comment ça s'arrangera.

Parce qu'il n'était juste pas question pour Ryan d'envisager autre chose qu'une réconciliation. Il l'aimait trop. Même s'il était casse pieds, qu'il prenait trop de temps dans la salle de bains, qu'il avait la susceptibilité d'une fillette de 15 ans pendant ses règles, qu'il était un foutu bordélique, qu'il mettait trente ans à choisir une pizza, qu'il avait des réactions bizarres, qu'il était fan d'Adam Lambert, …. Ouais en fait pour aujourd'hui, Ryan allait éviter de repenser à lui. Ça valait mieux. Alors, pendant qu'on était dans les sujets sensibles et les peines de cœur en tout genre, Ryan demanda doucement à Cassandre :

Et toi, ça va mieux ?

Par rapport à son coeur, tout ce qui s'était passé, tout ce qui l'avait secouée et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 20:12

Son petit doigt avait raison. Elle avait senti durant tout ce moment qu’il y avait bien anguille sous roche, surtout qu’elle se sentait un minimum coupable mais sur ce sujet concernant les parents, elle n’avait pu s’empêcher de lui dire parce que ça les concernait tout de même tous les deux. Bon, certes, que les deux gugus puissent s’engueuler à cause de ça, ce n’était pas forcément sa faute non plus avec leurs caractères explosifs respectifs. Chris avait certes des mauvais côtés mais il avait des meilleurs. Il ne fallait pas l’oublier. Il était comme tout le monde, en fait ! Mais très spécial aussi !

Elle comprenait parfaitement en tout cas. C’était certain que les conflits, c’était toujours aussi chiant mais avec la volonté, on passait le cap et ça, le couple qu’ils étaient en avait passé plusieurs. Aujourd’hui, il fallait dire qu’il était difficile de les voir l’un sans l’autre. Cassandre le voyait ainsi. C’était comme pour ce fameux Baptiste avec sa Haylie. Cependant, elle avait cru le voir aussi pour Dunstan et elle mais il fallait croire qu’en ce qui la concernait, elle avait fait totalement fausse route. Il fallait bien croire que ça ne devait pas marcher sur soi, ça ! Habituellement, elle se trompait que très rarement mais ce rarement, c’était pour sa pomme ! Enfin, elle l’avait vu aussi pour Erwan et Lorely également – ses colocataires – mais ils n’étaient plus ensemble. D’ailleurs, si ça allait mieux pour elle ?

On s’y fait… répondit-elle en haussant les épaules.

Puis en mâchouillant une part de pizza, elle baissa les yeux sur celle-ci. Ryan n’était sûrement pas au courant de son dernier épisode : celui où Dunstan s’était pointé devant sa fac et l’avait limite traité comme un sac à patates. Fort heureusement qu’Alex était intervenu, cependant.

Ca me rend un peu dingue mais ça va passer.

Dingue dans le sens qu’elle s’était, tout de même, retrouvée dans le cours d’Alex, soit un cours de chimie, mais en tout cas, si ça allait passer. Elle l’espérait bien.

D’ailleurs… je ne t’ai pas raconté qu’il a réussi à se pointer devant la fac pour me parler ! J’ai voulu l’envoyer balader. Je n’ai pas eu l’occasion de lui foutre mon poing dans sa tronche. Peut-être heureusement d’ailleurs. Une chance que ton ami Alex passait par là et s’est pointé… On devait faire pas mal de bruit…

Et ce, si elle ne disait pas ça avec une pointe d’humour ou d’ironie pour voir à quel point c’était complétement débile. Cela dit, elle le disait spontanément ce qu’il en était à Ryan tout aussi facilement, contrairement à Chris. Cependant, en revenant à lui, Cassandre se pinça la lèvre inférieure avant de se relancer avec un peu de remords :

Ecoutes… Je crois que c’est ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 20:28

Evidemment, un choc pareil ça allait mettre du temps à passer. En plus elle l'aimait sincèrement, Ryan ne préférait pas imaginer la peine qu'elle avait pu ressentir. Enfin, imaginer … Bref, il espérait qu'elle remonte vite la pente. Déprimer trop longtemps n'était jamais bon, et elle devait surtout se concentrer sur autre chose, ses études par exemple. Ça c'était important. Il espérait qu'elle ne soit pas déconcentrée à cause de tout ça. Ce serait dommage.

Ah bon, Alex était intervenu ? Bah dites donc. Il l'ignorait ça. Après les deux potes ne se racontaient pas non plus leur vie pendant une heure au telephone, et ce dans les moindres détails. Mais il était plutot content que ce soit Alex qui soit intervenu plutot qu'un prof lambda. Sous ses airs d'idiot, se cachait un grand coeur. Ouais, ça fait rêver. Non mais ce qui le sciait le plus c'était qu'il eu le toupet de se pointer à la fac pour lui parler, ou il ne savait quoi.

En tout cas il se gêne pas …

Etonnant. Cousin de Tex ou non, Ryan était bien déçu par le comportement du jeune homme. Autant Baptiste était un type chouette et tout, autant Dunstan se revelait être un sacré petit con ! Il fallait dire ce qui est. Bien qu'il savait qu'il ne lèverait pas la main sur lui, Ryan savait que la prochaine fois qu'il le croisera, il n'allait pas le rater ce sale morveux. Par contre, la, ce que lui sortit Cassandre le déboussola aussi sec. Mais de quoi diable parlait-elle donc ? Ryan ne pu qu'afficher une mine parfaitement dépitée face à la jolie jeune femme :

De ta faute ?

Demanda Ryan, surpris. Elle parlait de quoi la Cassandre ? Il ne la comprenait pas. En quoi était ce sa faute et sur quel sujet ? Il était paumé. Ryan ne suivait pas. Elle parlait des problèmes entre lui et Chris, ou de son histoire avec Dunstant ?

De ta faute si il t'a trompée ? Je ne comprends pas la … Eclaire un peu ma lanterne...

Il avait raté un épisode la. Il fronça les sourcils, essayant de trouver un peu par lui même, mais finalement … Non, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 22:21

Aucune gêne ? Vraiment ?

Il est surtout têtu et borné …

Enfin pour pas changer certains défauts. Cependant, quant à d’autres personnes comme eux, Dunstan avait commis l’irréparable. Bref, et voilà qu’elle se mettait à changer de sujet sans crier gare que Ryan ne l’avait absolument pas suivi. Elle avait seulement pensé à voix haute et il fallait que ça sorte, tout simplement. Ce qu’elle pensait, elle l’avait sur le cœur et elle ne pouvait pas le garder pour elle, comme d’habitude.

Non … si, non pas ça !

Voilà qu’elle se mettait à se mélanger les pinceaux. Si c’était sa faute si Dunstan l’avait trompé ? Absolument pas ! Après tout, elle n’avait aucun raison qu’elle se dévalorise ou qu’elle se descende par rapport à l’autre nana. Cassandre savait tout de même ce qu’elle valait. Même si Dunstan avait descendu en flèche sa dignité fut un temps… Elle gardait tout de même un amour-propre et un respect envers elle-même. Si Dunstan n’avait pas su la garder, ben merde…

S’il a eu de la merde devant les yeux l’autre fois, ça, je n’y suis pour rien …

Cassandre ne l’avait pas poussé à agir, hein ! Vu que Dunstan l’avait fait de lui-même, cependant, la jeune brunette précisa alors pour éclaircir alors l’incompréhension qui s’était installé.

Je parle de Chris … Excuses – moi si je t’ai apprêté à confusion avec ce changement de sujet si brutal… Je ne sais pas ce qu’il se passe véritablement en ce moment mais, enfin si,… enfin du moins s’il a un comportement étrange, j’en suis sûrement responsable.

Dans le fond, Cassandre n’était pas aussi fautive que ça mais au moins, elle était en partie la déclencheresse du gros bouton rouge pour que tout explose de ce qui n’allait pas et les « non-dits ».

Je n’ai pas pu m’empêcher de lui raconter en ce qui concerne nos parents.

Sur ce, oui, Cassandre allait droit au but tout en pensant que Ryan était déjà au courant.

Alors j'imagine qu'il ne doit pas être dans son assiette.

Pour ne pas dire dans un état détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 22:50

Cassandre lui expliqua alors ce qu'elle voulait dire par : c'était sa faute. En tout cas elle ne parlait pas de Dunstan, mais de Chris. Soit, mais en quoi elle était fautive de quoi que ce soit ? Ryan l'écouta calmement, histoire de tenter de comprendre ce qu'elle voulait dire par la. Ainsi, elle pensait qu'elle était la cause profonde de leurs emmerdes ? Avec cette histoire de parents qui voulaient reprendre contact avec lui. Bien sûr que ça l'avait chamboulé le Chris ! Quelle histoire ! Mais cela n'était pas la cause réelle des tensions qui subsistaient entre eux. Certes, ça n'avait pas aidé, il devait l'avouer. Mais en rien, en rien du tout Cassandre était responsable de ce qui se passait ! Son frère était assez grand pour assumer ses conneries. Et le flic les siennes, mais ces derniers temps dans ces circonstances, il était le roi de la mauvaise foi. Ryan se pencha ensuite légèrement et posa sa main sur celle de Cassandre :

Non ne t'en fais pas Cass, tu n'y es pour rien crois moi. Ce qui se passe entre lui et moi ça n'a rien à voir avec toi ne t'en fais pas.


Qu'elle se rassure. Elle n'était en rien responsable, de près ou de loin de ce qui arrivait en ce moment dans leur couple. Rien du tout.

Certes, il est peut être tendu en ce moment par rapport à ça … Mais les soucis qu'on a en ce moment … Rien n'est de ta faute. Il m'a mit au courant que ses parents pensaient à le contacter un de ces jours. J'avoue qu'il était déboussolé. Pourquoi maintenant, qu'est ce qui faisait qu'ils se soient décidés ? Je ne pourrais même pas dire s'il était heureux de cette nouvelle ou non. Et j'avoue que sur ce sujet, et ce sujet uniquement, j'aurais accepté de m'en prendre plein les dents si ça pouvait l'aider à traverser ça.

Qu'est ce qu'on serait pas capable de faire par amour ! En tout cas Ryan aurait été prêt, et l'est toujours, à soutenir Chris de son mieux, quitte à recevoir des vacheries ou supporter un sale caractère plus qu'à l'ordinaire, si ça pouvait l'aider. Les parents de son compagnon ont toujours été un sujet sensible. Fred s'y était risqué deux ou trois fois avec sa candeur d'enfant. Ryan, une seule fois et ça lui avait suffit. Il se disait que si Chris avait envie d'en parler il sera la tout simplement. Parce qu'allez parler à des gens qui sont devenus des inconnus ! Pas simple. Cependant, les soucis actuels n'étaient pas axés la dessus. Pas du tout. Leurs sujets de dispute et de tension étaient divers, mais en rien Cassandre n'avait quoi que ce soit à voir avec eux.

On est juste un couple qui traverse une passe un peu difficile, comme ça en arrive à d'autre c'est tout.

Puis il retira sa main, se disant que oui, ils avaient juste des soucis de couple comme un peu tout le monde. Rien d'exceptionnel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 23:07

Même dans ce genre de circonstances, Ryan gardait pratiquement un garde absolu pour ne pas dire qu’il gardait véritable son self-control. Pour le pousser à bout, Cassandre voudrait bien le voir jusqu’où mais il ne fallait sans doute pas tenter le diable après tout. Pourquoi ? Déjà avec Chris, il en fallait peu et c’était déjà méga soûlant. Et Dunstan, pire. C’était un gars comme ça qui lui fait, un gars avec un self-control, c’était apaisant et no prise de tête ! Cependant, il ne fallait pas un gars super ennuyant mais ça, ici, aucun risque. Bref, tout ça pour dire que Ryan, malgré ses problèmes, était en train de la rassurer. Elle qui pensait avoir ajouter de l’huile sur le feu alors que pas du tout. Certes, elle n’était peut-être pas fautive du feu initial mais en tout cas, malgré le fait qu’elle ne pouvait s’empêcher de dire les choses, elle n’aimait guère ajouter son grain de sel – dans le sens quand les choses étaient bien sérieuses ! Car évidemment, quand il s’agissait de taquiner et faire chier le monde, là, c’était tout autre chose et dix fois bien amusant.

Ca va alors … fit-elle un peu plus rassurer. Enfin, ça va dans le sens que je m’inquietais un peu pour rien !

Cassandre était un peu dans le genre à s’embrouiller mais il voyait un peu où elle voulait en venir ! Quand une chose la tourmentait, elle finissait toujours par le dire pour mettre les choses au clair. Et allez savoir si en fait, son embrouille ne venait pas au fait que Ryan lui tenait sa main. Si en plus, elle se mettait à réagir ainsi, il n’y avait pas un léger petit souci par hasard ? Ne devrait-elle pas prendre peur ? Quand il retira sa main, Cassandre se réveilla et devait à tout prix chasser ce qu’elle pouvait penser soudainement. Que signifiait cette embrouille intérieure ? Et surtout qu’elle pensait que Ryan était le mec rêvé ? Stop, stop, stop !

Au fait, tu m’as parlé de serviette ? rappela-t-elle.

Cassandre n’avait plus faim et p’tête qu’une bonne douche lui ferait du bien :

Ce qu’on a fait aujourd'hui m'a complétement sué !

En tout cas, en revenant sur l'appétit, Brindille se léchait les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 23:20

Oui, elle se faisait du soucis pour rien, il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête pour ça. Surtout pas. Elle avait d'autres soucis, qu'elle ne rajoute pas en plus ceux dont elle n'avait rien à voir, ne lui rajoutons pas de poids sur ses épaules inutilement.

Ne t'en fais pas pour nous.

Qu'elle se rassure, Chris et Ryan étaient assez grands pour gérer leurs soucis tous seuls. Enfin, sur le papier ils l'étaient. La réalité était toute autre. Bien souvent leurs amis les ont poussés dans les bras l'un de l'autre. Regardez ou ça les a mené ! Ah, une serviette !

J'ai bien fait de te le dire, je n'y pensais dejà plus.

Avoua Ryan. Si en plus elle avait besoin de prendre une douche, il se devait de lui donner tout ça non ? Et puis il aussi en aura bien besoin. Non pas qu'il avait sué ou quoi que ce soit, mais une bonne douche ça faisait du bien. Et il était sûr d'avoir de la poussière dans les cheveux, dû à la suppression de la tapisserie. Et se coucher sans s'être lavé ? Même pas en rêves ! Sur ce, avant d'oublier une nouvelle fois, il prit congé de son invitée et alla chercher de quoi faire. Il monta à l'étage, et alla chercher des serviettes propres pour la demoiselle. Il sortit tout ça des placards et alla dans la salle de bains afin de les lui laisser, pour qu'elle n'ait qu'à se servir une fois sa douche terminée. Une fois cela fait, il descendit de nouveau et retrouva la brune dans la cuisine.

Tout est dans la salle de bains, si tu as envie de te douche ou même de te couler un bain fais comme chez toi.

Et qu'elle ne s'inquiète pas si elle la monopolise, il avait un peu l'habitude. Enfin avec Chris il pouvait y entrer lorsqu'il était dedans. Avec Cassandre c'était sûr qu'il ne le fera pas. Vous imaginez, rentrer la dedans alors que votre belle soeur se douchait ? Et puis quoi encore.... En plus, Ryan n'était pas vraiment comme Chris au niveau de sa sexualité. Si son blond était parfaitement gay, ce n'était pas le cas du brun. Lui, il ignorait pourquoi, il n'y avait que Chris qui l'attirait parmi la gente masculine. Bon après, il était amoureux donc il ne pouvait pas vraiment comparer. Ryan regarda alors la pizza qui restait, puis Brindille qui semblait s'être régalée avec tout ça. Il médita un instant, puis prit une moitié de part afin d'en donner à la chienne :

Toi non plus, ne dit rien à ton maître ou les pizza en douce tu pourra les oublier.

Naturellement, la chienne ne répondit pas et se contenta de manger goûlement ce que Ryan lui donnait. En parlant de nourriture et d'animaux, il se mit à chercher du regard le chat qui avait semblé bien apprécier la chose …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty17/12/2013, 23:51

Cassandre se doutait bien que Chris et lui étaient assez grands pour gérer leurs affaires et leurs problèmes. Et Cass ou pas Cass là-dedans, c’était du pareil au même ! Cependant, niveau couple en cette soirée, Ryan ou elle, ils étaient un peu presque dans le même panier : ce n’était pas forcément la rose. Bref, oublions un peu tout ça, fort heureusement, Cassandre avait su balayer tout ça d’un revers de main pour penser un peu à autre chose. Quand Ryan partit à l’étage pour cette histoire de serviette, la jeune demoiselle se retrouva donc seule. Elle récupéra sa bière pour en boire un coup et resta un peu sur ses pensées, du moins, si elle ne bloquait pas sur ce silence si soudain, ainsi que les deux animaux – Brindille et Berlioz – avaient aussi l’air super sage. Etraaaaaange !

Cependant, elle ne fut pas trop longtemps dans ses pensées que Ryan redescendit et tout était prêt. Sur ce, Cass reposa sa bière sur la table et bondit de sa chaise :

Ok, je m’y sauve !

Et plus vite que l’éclair, elle le laissa seul et ce, pour s’enfermer dans la salle de bain après avoir récupérer un pyjama. Elle s’arrêta devant le miroir et détacha ses cheveux pour apercevoir un peu l’état où ils étaient. Ils avaient un peu de poussières… mais… il y en avait. Ce n’était pas comme si elle avait les cheveux hyper clairs puisqu’ils étaient noirs ébène avec ses teintures permanents.

Il fallait qu’elle se calme un petit peu ! Il fallait croire qu’elle était bien secouée de sa séparation avec Dunstan, qu’elle s’efforcait de l’oublier et ça s’en arrêtait absolument là. C’était clair et net, n’est-ce pas ? Elle avait eu des sentiments pour lui et ce n’était pas le type qui lui fallait, c’était tout. Après tout, il ne pouvait pas être comme Ryan, où là, elle aurait été certaine qu’elle aurait été sans doute un peu plus heureuse car elle n’aurait pas eu ce problème de tromperie.

Après s’être déshabillée, Cassandre rentra dans la baignoire et fit couler l’eau afin de prendre son éventuel douche ! Le contact avec l’eau chaude lui fit du bien… Mais cependant, pour continuer ses pensées : BORDEL ! Mais bordel, Ryan était le copain de son frère. SON FRERE. Chris !!! Et c’était une chose tout à fait inacceptable…

Cassandre ne pouvait pas faire ça, ni ressentir quoique ce soit. Ryan était avec Chris. Chris était avec Ryan. Donc non, ce n’était pas possible. Elle ne pouvait absolument pas faire ça. Pas à lui. Chris avait traversé de sacrés obstacles avant de pouvoir retrouver l’amour et avoir confiance en cet amour et elle ne pouvait pas le lui enlever. Mais surtout, comment imaginer que Ryan et elle ? N’importe quoi ! N’était-elle pas en train de devenir folle ? De partir dans la confusion … Elle était tout simplement perdue. Elle se perdait. Le fait de perdre Dunstan lui avait fait tellement mal qu’elle voulait tout simplement un réconfort. Des bras l’entourant. Simplement à ce que l’on aime. Et en ce moment, Ryan était super bienveillant avec elle, et c'était tout simplement ça... Ce n'était que de la bienveillance, et une chose dont elle appréciait mais la rendait confuse également. Cassandre se recroquevilla contre elle-même dans cette baignoire. Il fallait bien croire qu’elle ne s’était tout simplement pas remise. Pas encore.

Sur ce, aller savoir du combien de temps elle était dans cette baignoire, croyez-le, elle finit par en sortir. Et propre. Après avoir récupéré la serviette que Ryan lui avait déposé un peu plus tôt, et s’être séchée avec, Cassandre enfila son pyjama, certes, pas spécialement le plus glamour, elle portait tout simplement un long tee-shirt représentant le groupe de Metallica. Elle n’allait pas forcément se promener en nuisette super sexy chez son beau-frère non plus. Pas folle la guêpe. Après s’être brossée les cheveux, Cassandre finit par descendre à l’étage pour savoir où en était son beau-frère et surtout pour lui dire que la salle de bain était libre s’il voulait ainsi dire se doucher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 00:14

Casandre était montée prendre une douche, laissant Ryan seul en bas. Il trouva le chat allongé dans un coin, occupé à se lécher les pattes. Il lui tendit un petit morceau de son repas, qu'il renifla d'abord, puis mangea avec appétit. Il était cool ce chat en fait. Il mangeait tous les restes de table. C'était leur poubelle ambulante en quelque sorte. Pourtant, il avait tenté la vraie nourriture pour chat. Et ce con n'aimait pas ! Il n'y touchait jamais. Alors que leurs repas à eux, ça lui plaisait. Bon, tant mieux. Il retourna ensuite dans la cuisine afin de débarrasser les restes de leur repas partagé un peu plus tôt. C'était psychologique, mais il ne pouvait pas aller se coucher en sachant sa maison dans le désordre. Certes, la chambre de Fred n'était pas un modèle de propreté en ce moment même, mais il y avait une bonne raison à cela.

La cuisine propre, Ryan soupira un coup, content de ça, et alla se poser dans le canapé. Il alluma la télévision histoire de regarder le journal télévisé. Qu'il zappa vite fait. En fait leurs nouvelles étaient encore une fois bien chiantes et très tristes. Il avait sa dose pour aujourd'hui merci. Il erra sans but entre les chaines, puis finit par trouver une émission qu'il n'avait plus regardé depuis un moment, Man VS Wild. Un type qui se prommenait dans les coins les plus dangereux du monde, genre dans le désert, et montrait comment survivre. Il était un peu fou le gars en fait. Mais il aimait bien. Alors il laissa, faute d'autre chose. Il aurait bien allumé sa console de jeux, mais cela aurait été inutile, puisqu'il irait prendre une douche après.

Il paraît que les animaux, du moins les chats, ont un sixième sens. Qu'ils sentent lorsque vous n'êtes pas bien. C'était peut être vrai. Parce que Ryan ne resta pas seul longtemps sur ce canapé. Le chat monta sur ce dernier d'un geste souple, puis vint se poser sur les genoux du brun et se mit à son aise. Ryan lui caressa l'arrière des oreilles, se disant que c'était peut être vrai. Il ne pouvait pas dire qu'il pétait la forme ces temps ci. Ni que son humeur était au beau fixe. Oh il ne faisait pas une dépression pour autant c'est sûr, mais bon.

Au bout d'un moment, il entendit des pas dans l'escalier. Il tourna la tête pour voir qu'il s'agissait de Cassandre.

Sympa le tee shirt.

Fit-il en souriant. Un tee shirt Metallica, si c'était pas la classe hein ? Bon, si la salle de bains était libre, il allait s'y rendre à son tour. Il poussa gentiment le chat sur le coté et se leva du canapé :

Je vais me doucher à mon tour. Si tu veux regarder la télé, ne te gêne pas. Ou si tu veux jouer à la play, vas-y ne te gêne surtout pas.

Peut être aimerait elle le nouveau GTA, en tout cas, qu'elle fasse comme chez elle ! Sur ce, il prit congé d'elle pour monter à son tour en direction de la salle de bains. Au moins ; il y faisait bien chaud maintenant. Il ferma la porte derrière lui, puis se déshabilla, mettant ses fringues dans le bac de linge sale et se glissa sous l'eau chaude. Bon sang ce que ça faisait du bien tout ça ! La douche avait des vertues apaisantes c'est dingue … Il entreprit alors de se laver, prenant soin de bien se shampooiner, sûr d'avoir des trucs dans les cheveux. Ça c'était chiant. Mais bon, nécessaire pour la réalisation des travaux. Une fois sa douche terminée, il sortit de celle ci et prit sa serviette afin de se sécher. Il s'ébouriffa les cheveux avec avant de s'attaquer au corps. Son regard tomba nez à nez avec son reflet. Ryan se pencha un peu vers son double, et inspecta son menton. Hum, demain matin il allait devoir se raser un peu … Il préférait que ce soit net la plupart du temps. Oh c'était cool de ne pas se raser non plus, deja que pour le boulot c'était tous les matins … Mais il préférait. La pour ce soir il n'allait pas mourir si il avait un début de barbe. Bon, maintenant … ah … Il regarda autour de lui. Oui, il avait oublié ce qui lui servait de pyjama. Bon tant pis, sa chambre n'était pas loin. Cependant, Ryan prit soin de nouer sa serviette autour de sa taille avant de sortir de la. On ne sait jamais, il n'était pas seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 10:48

Quand Cassandre descendit des escaliers, elle trouva alors Ryan dans le canapé face à la télé mais surtout accompagné du chat. Certes, la télévision n’avait pas l’air très intéressante pour qu’il l’entende ou encore, si ce flic était toujours aux aguets et jamais en repos. De loin cette idée parce qu’elle était toujours en train de le charrier sur ce sujet. Cependant, il commenta son tee-shirt ! Ah oui, elle avait Metallica sur elle !

Oh t’en fais pas ! Je saurais m’occuper !

Ce n’était pas comme elle manquait de ressources. Cassandre le laissa aller à la salle de bain à son tour. Il passa à côté d’elle, quant à elle, les yeux rivés sur lui, elle ne put s’empêcher de lui sortir :

T’es vraiment crade, tu sais !

Pas plus qu’elle il y avait de cela un bon quart d’heure ! Mais au moins, pour retrouver sa bonne humeur. Ou sa fausse bonne humeur. Parce que si Ryan savait tout ce qu’elle avait pu penser dans la salle de bain, c’était à devenir complétement fou. Et complétement irréel également. Ce n’était absolument pas possible.

Ceci dit, se retrouvant seule désormais, en parlant de jeu vidéo, elle se dirigea premièrement vers ce que Ryan avait comme jeu vidéo. Il en avait peut-être acheté des nouveaux ! En tout cas, ça la faisait marrer car tout en fouinant, elle se demandait réellement si Chris y jouait vraiment ? Si Ryan ne se sentait pas seul et un peu couillon parce que ce n’était pas tout à fait le genre de Chris de jouer à ce genre de trucs. Il y jouerait sans doute cinq minutes mais ça le lasserait bien vite. Au passage, elle prit le temps d’éteindre la télévision, elle n’avait pas tellement envie de la regarder ou de jouer à la console. Elle avait bien envie de se faire un tisane.

La brunette se dirigea alors dans la cuisine afin de se préparer un peu tout ça. Attendant que l’eau chauffe, elle s’appuya contre le plan de travail. Brindille l’avait suivi et se trouva à ses pieds, Cass ne put s’empêcher de la caresser sa grande amie. Franchement, pour ses six ans, Brindille était vraiment choupi comme chienne. Comme Chris en fait ! Puis elle leva les yeux et ceux-ci tombèrent sur Berlioz qui était perché sur le plan de travail. Pas que Berlioz détestait Cassandre mais celle-ci avait l’impression que les yeux du chat étaient en train de la transpercer comme si ce foutu minou était capable de lire dans ses pensées. Et puis pas que Cassandre était superstitieuse sur le phénomène des chats noirs mais quand même… Foutu chat, va ! Comme si Cassandre avait besoin qu’on lui foute les jetons soudainement.

L’eau enfin prête, elle put alors déguster sa boisson chaude réconfortante. Tout paraissait silencieux. Les deux animaux qui lui tenaient compagnie lui paraissaient sage. Beaucoup trop sage. Tant mieux également. La brunette prit alors le temps de se caler dans le canapé le temps de sa boisson. Elle savait que B&B n’étaient pas très loin ! Au passage, en jetant un regard sur la table basse, elle avait laissé son téléphone posé dessus. Elle le récupéra tout en regardant si on ne lui avait pas laissé de messages, ceci dit, elle pensait plutôt des messages d’Erwan ou Lorely, si ce n’était pas les deux qui lui écrivaient le plus souvent.

Erwan (14h38) : « Tu nous manques déjà, ma belle ! »

Cassandre ne put s’empêcher de sourire à ce message et lui répondit alors : « Vous aussi, mes choupinets ! ». Puis la brunette envoya un autre message mais ce, à Lorely : « Quand tu rentreras du boulot, surveilles-le ! Je suis sûre que le choupinet va piquer tous les Mars ! Nouvelle mission : trouver une meilleure cachette ! ;-) A bientôt, ma belle… » Oui, Lorely savait et saurait très bien de qui ou de quoi elle parlait en ce moment même. Quoi ? C’étaient les nanas les plus méchantes ? Mais non ! Ca serait quand on leur annoncerait que les gars pouvaient être émotifs !

Sur ce, après ce délire, et que sa boisson fut finie, Cassandre déposa sa tasse dans l’évier avant d’aller monter à l’étage pour se coucher. Enfin, à savoir si Ryan était sorti de la salle de bain et qu’elle le verrait tout juste avant mais elle ne croyait pas si bien dire, puisqu’à l’étage justement, il sortit en même temps de la salle de bain et seulement en serviette autour de la taille. Sur ce, au lieu que ça ne lui fasse rien… en fait, comment voulez-vous que ça fasse rien ? Elle bloqua deux secondes, les yeux rivés sur cette vue. Déjà que Cassandre le trouvait plutôt pas mal dans son genre à la base – elle n’avait pas forcément les mêmes goûts que Chris dans la matière – mais là, c’était un peu l’apothéose. Elle ne put tout de même s’empêcher de le dévisager de la tête au pied. Ce corps, cette musculature… Il ne manquerait plus qu’elle prenne un coup de chaleur !

Il ne semblerait pas l’avoir vue. Pas encore ! Sur ce, il s’apprêtait aller dans sa chambre, sans aucun doute mais au moment où il allait dans cette direction. Cassandre se réveilla et traça dans le couloir tout en passant derrière lui.

Bonne nuit, le poulet ! lâcha-t-elle, normalement avant de disparaître dans les autres escaliers amenant au grenier.

C’était un grenier aménagé en bureau et bibliothèque : que ce soit sous le toit et éclairé par des vélux… En fait, c’était trop classe. Quand Cassandre venait ici, elle appréciait dormir ici, même si elle ne dormait que sur un clic-clac mais c’était tout une ambiance qu’elle aimait et qui lui ressemblait bien en fait. C’était bien un cocon où elle s’y plaisait… Mais pour le moment, s’étalant sur le clic-clac déjà prêt, Cassandre se sentait tout simplement honteuse. Il fallait qu’elle se calme … et surtout qu’elle dorme. Pas que physiquement, oui, Cassandre était un peu épuisée. Pensant sans doute faire une grosse nuit, ça serait bien trop beau car se connaissant, elle ne dormirait que quelques heures à peine, étant du genre insomniaque. Elle ferma les yeux, voulant s’endormir… mais elle ouvrit les yeux sur le plafond, elle était loin de s’être calmée en fait. Les courbes de Ryan lui restaient un peu bloqué au cerveau! Quelqu'un avait une poêle pour l'assommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 11:23

Une chose était sûre, il avait bien fait de coincer cette serviette autour de ses hanches, parce que Cassandre avait choisi pile ce moment pour aller se coucher ! D'abord il n'avait pas vu qu'elle était la, c'est lorsqu'elle lui souhaita bonne nuit qu'il réalisa seulement. Il tourna la tête vers elle afin d'en faire de même :

Bonne nuit Cass.

Le poulet, ça faisait un p'tit moment qu'elle ne l'avait plus appelé comme ça tiens ! C'était peut être un signe qu'elle allait mieux. Du moins Ryan l'espérait sincèrement. Ceci dit, il alla en direction de sa chambre afin d'enfiler un pyjama. Soit un simple short et un tee shirt. Une fois cela fait, il sortit de la et descendit histoire de vérifier que les lumières étaient toutes éteintes et les portes fermées, les animaux à l'intérieur. Brindille était dans son panier, toute gentille, et le chat avait trouvé une nouvelle place tout en haut du meuble de la télévision. Soit, s'il avait envie de faire son cascadeur au milieu de la nuit, qui était il pour le juger ? Bon, et il semblerait que tout soit en ordre, cool. Ceci fait, il remonta à l'étage, entra dans sa chambre, retira son tee shirt pour être plus à l'aise et alla se glisser dans les draps.

*Hahaha j'ai toute la place pour moiiiii !*

Pensa t-il en réalisant qu'il avait tout le lit pour lui. Maturité quand tu nous tient … Non mais c'était classe, il avait toute la place pour lui ! Non pas que Chris était chiant la nuit ( manquerait plus que ça) mais c'était cool. D'ailleurs, ça faisait combien de temps qu'il n'avait plus dormi seul ? Oh, il ne savait même pas si c'était arrivé depuis que Chris avait posé ses valises ici. Bonne question. Ryan ne saurait plus dire quand était la dernière fois qu'il s'était retrouvé seul dans un lit. Longtemps. Mais ce soir, il avait toute la place rien que pour lui, alors il en profitait ! Le brun s'étala alors dans les draps, un sourire aux lèvres se disant que c'était cool d'avoir tout ça pour lui. Une fois confortablement installé, il ferma les yeux, appréciant le silence.

Ryan se demanda alors vaguement comment ça se passait du coté de Miami. Si Fred était sympa avec Chris et ses grands parents aussi. Bon il l'avait bien élevé, alors normalement il ne devrait pas y avoir de risques de ce coté la. C'était un chouette bonhomme. Il aurait pu tomber sur un emmerdeur, mais non, il était adorable. Et non il ne disait pas ça parce qu'il en était le père. Ça aurait pu être tellement pire ! Il se remmémora le jour ou Fred lui avait demandé pourquoi il n'avait pas de mère. C'était l'an dernier. Il avait toujours vécu sans une présence féminine à ses cotés, sans une mère. Mais la des explications de bébés ne suffisaient plus. Ryan se souvenait parfaitement lui avoir expliqué qu'hélas sa maman a eu un soucis de santé peu après sa naissance et qu'elle en était morte. Enfin, partie au ciel quoi. Il lui avait alors jute demandé à quoi elle ressemblait, ce après quoi Ryan s'était mis à la recherche d'une petite boite qu'il gardait dans un coin. Pour ce jour justement. La dedans, il y avait tout ce qu'il avait pu rassembler de Sara. Des photos d'elle, le pendentif qu'elle portait et une lettre qu'elle avait écrit à son bébé pendant sa grossesse. Fred était assez grand pour tout cela. Bon pour la lecture, il ne savait pas encore correctement lire, alors il a demandé à Ryan de ne pas le lire, disant qu'il le fera lorsqu'il saura mieux lire. Maintenant, il gardait dans sa table de chevet la petite boite contenant tous les souvenirs de sa mère. Il savait que s'il avait des questions à lui poser, Fred pouvait tout demander à Ryan. Mais depuis, il n'en n'avait plus trop parlé. Un jour peut être.

Le brun se retourna dans son lit, trop grand pour lui seul, pensant qu'il ne devait pas trop penser à son petit blondinet, sinon ça lui mettrait un bad pas possible. Papa poule ? A peine ! Idem pour son blond, Chris. Lui aussi, il lui manquait. Pas dans le même sens que son fils, mais il lui manquait. Il n'avait plus l'habitude de dormir seul. C'était peut être pour ça que le sommeil tardait à venir. Personne à coté de soi à enlacer, ou qui nous enlace. Pas de présence rassurante à coté de lui. Il lui manquait. Bon il n'avait que quelques jours à tenir donc ça devrait aller. Il espérait que les choses entre eux allait aller mieux, qu'ils trouveraient des solutions à leurs soucis. Pas d'autre moyen.

Ryan ouvrit alors les yeux, entendit un bruit rompre le silence de la maison. Qu'est ce que c'était ? Quelqu'un qui pleurait ? Il se redressa dans son lit, se demandant ce que ça pouvait bien être. Ah mais c'était …Brindille ? Elle couinait ? Qu'est ce qui se passait ? Le brun râla un coup avant de sortir du lit, de sa chambre, puis descendit au rez de chaussée, et alluma une petite lumière. Brindille était la, dans son panier, mais elle couinait. Lorsqu'elle vit Ryan, elle redressa sa tête vers lui, mais toujours en couinant.

Bah alors ma belle, qu'est ce qui t'arrive ?

Il se rapprocha d'elle et s'accroupi, pour lui caresser la tête, se demandant ce qui n'allait pas. En tout cas, elle s'arreta de couiner. Ryan fronça les sourcils, puis dit alors :

C'est ton maître qui te manque ?

Ça ne pouvait être que ça. Elle ne semblait pas avoir mal ou que ce soit, elle n'avait pas bougé depuis, pas fait de bêtise … Rien n'avait changé dans sa vie à part ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 12:17

Cassandre se cala d’une manière plutôt agréable, d’une manière qui ne lui donnerait pas envie de bouger mais qui pourrait sans doute la faire s’endormir dans le pays des rêves. C’était tout ce qu’elle souhaitait. Mais en tout cas, aucun moyen de se concentrer ou de se vider la tête. N’était-elle pas la première à en rire comme une jeune adolescente n’arrivait pas à se détacher d’un mec et qu’elle n’arrêtait pas de s’en plaindre ? Cassandre était-elle mieux ? En fait, si ce n’était pas tout à fait normal ça ! Pas plus normal si elle était en train de craquer pour son beau-frère mais bon, elle chassa rapidement cette idée de la tête : le lendemain irait mieux. C’était juste la fatigue et qu’elle n’était pas au top de sa forme. Voilà !

Bon, à rester là dans ce clic-clac, Cassandre aura beau essayer de dormir mais elle savait qu’au fond d’elle comment sa nuit sera : insomnie. Cette petite voix intérieure qui la guettait : « insomnie, insomnie, insomnie ». Cassandre se connaissait et elle en avait l’habitude de tout ça. Elle faisait avec. Parfois elle occupait ses nuits à faire autre chose, ses devoirs ou des rangements. Ou même dessiner. Mais là, le dessin, elle n’en avait aucune envie et n’en avait pas la force.

Agacée – ou tout simplement tourmentée – Cassandre finit par se lever automatiquement, du moins assise dans ce lit. Il faisait sombre, il n’y avait que les lumières extérieures qui pénétraient les velux. La jeune femme se pencha pour allumer la lampe de chevet et son regard fit le tour de la pièce. Elle se recroquevilla sur elle, serrant ses genoux contre elle. Bon, il fallait bien qu’elle s’occupe, elle n’allait pas forcément rester toute la nuit comme ça. Ca serait bien triste.

Elle se leva donc et fit le tour de la bibliothèque. Il y avait plein de livres donc il y avait bien sûr de quoi s’occuper là-dedans bien qu’elle ne soit pas réellement une grosse lectrice et une mordue de livres mais ça lui arrivait bien de temps en temps pour ne pas dire très rarement. Sur le coup, elle effleura les livres au bout de ses doigts. Ceci dit, sur le côté, dans un coin, un coffre attira son attention. Allez savoir pourquoi mais elle se dirigea vers ce coffre. S’agenouillant devant, elle découvrit que le coffre n’était pas fermé, elle l’ouvrit et ce fut soudainement la caverne d’Ali baba pour ne pas dire que c’était une magnifique surprise. A l’intérieur, il y avait de véritables bijoux, c’était tout simplement un magnifique trésor ! Non, ce n’était pas de l’Or que contenait ce coffre mais simplement des vinyles. De vieux vinyles. Il n’y avait rien de mieux pour faire un tour dans le passé et ce, à regarder ces vinyles au creux de ces mains… ils ne pouvaient qu’appartenir à Ryan. Cassandre ne voyait absolument pas son frère traîner avec des vinyles et encore moins ce genre de disques représentant des vieux groupes de Rock des années 70 et 80. Oh, Cass n’allait pas se gêner de dire à Ryan qu’elle avait trouvé milles et merveilles dans ce grenier. Chris n’avait pas trouvé mieux comme mec pour que celui-ci ait de bons goûts musicaux. Parce que l’ex de Chris n’était pas mieux – Cass pensait évidemment à Matt – mais elle ne l’avait pas trop connu tant que ça et elle n’avait pu être proche de lui. Elle n’avait seulement que quinze ans environ quand Matt décéda.

Sur ce, après c’était bien beau d’essayer de tuer le temps, mais la tisane qu’elle avait bue un peu plus tôt commençait à … descendre que l’envie d’aller au W.C se faisait désirer. En essayant de ne pas trop faire de bruits pour réveiller Ryan, elle descendit doucement des escaliers. D’autant plus que la salle de bain n’était pas très loin de sa chambre donc avec la chasse d’eau, il y avait une chance sur deux qu’il l’entende, à part s’il avait le sommeil lourd s’il était déjà endormi. C’était bien fort possible. Quand elle sortit de la salle de bain après son tour au toilette, voilà qu’elle remarquait que la porte de la chambre de Ryan était ouverte mais surtout qu’il y avait de la lumière en bas de l’escalier au rez-de-chaussée. Bon, Ryan avait peut-être l’habitude de dormir la chambre ouverte qui savait, ce qui était un peu étonnant, mais peu importait, mais Cass avait l’impression d’être montée se coucher avant d’éteindre toutes les lumières. Etrange ! Et s’il y avait un voleur… elle n’avait rien sur elle… Au pire, elle crierait et Ryan accouerait. Elle descendit doucement les escaliers jusqu’au rez-de-chaussée et arrivée en bas, elle aperçut Ryan qu’au dernier moment dans le coin auprès de la chienne qu’elle ne put s’empêcher de sursauter. Cassandre se sentait complétement con. De sursauter ainsi ? Ou d’effectivement de voir que Ryan n’était pas mieux habillé que tout à l’heure ?

Tu m’as fait peur !!!

Ca, il l’avait pu le remarquer.

J’ai cru que j’avais oublié d’éteindre les lumières …

Bref, elle avait l’air tout à fait maligne ! Comme d’habitude ! Sur ce, elle allait remonter pour aller se recoucher mais cependant, Ryan était levé aussi… Pourquoi était-il levé d’ailleurs ?  Et pourquoi était-il là habillé ainsi ? Si ce n’était pas un appel à autre chose ? Dieu était cruel.

Tu n’arrives pas à dormir toi non plus ? se mit-elle alors à questionner.

Et il se pourrait qu’ils ne soient pas les seuls puisque la chienne aussi. Si on pouvait dire que ça, c’était totalement normal. Chris était très souvent accompagné de sa chienne et s’en occupait beaucoup alors d’ainsi de se voir abandonné par son maître, ça devait être quelque chose, parce que ce n’était pas les voyages qu’empêchaient à Chris d’emmener sa chienne. Et puis ne parlons pas de Fred dont Brindille s’était chargée d’en devenir la gardienne, la James Bond Girl ou la James Bond Dog.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 13:17

Ryan ne resta pas seul bien longtemps avec la chienne. Il entendit des pas à l'étage, puis il entendit Cassandre descendre les escaliers. D'ailleurs, elle s'effraya toute seule en le voyant. Et bien dites donc, elle n'était pas rassurée la demoiselle, il fallait croire. Ryan fronça les sourcils, plutôt amusé par la situation :

Tu t'attendais à quoi ?

A un voleur ? Il ne savait pas si ces derniers prenaient le risque d'allumer la lumière pour cambrioler. Et puis c'était sa maison, c'était un peu normal qu'elle le voit ici, debout au milieu de la nuit, à tenter de consoler une âme en peine qu'était Brindille en ce moment même. Au moins le chat il s'en foutait royalement ! Il était toujours perché sur le meuble, dormant comme un bienheureux. Il n'en n'avait strictement rien à faire que sa pote couinait. Monsieur le chat avait trouvé le sommeil, alors tout allait bien. Drôle de bestioles quand même. Il se redressa ensuite, lorsque la jeune femme lui demanda si il n'arrivait pas à dormir, lui non plus.

Insomniaque ?

Lui demanda t-il. Vu qu'elle avait dit : lui non plus, il semblait logique que la jeune femme n'arrivait pas à dormir elle non plus. Enfin, c'était logique vu qu'elle était debout, face à lui. Ou bien elle aurait pu juste entendre les couinements de la chienne et aurait voulu voir ce qu'il se passait la. Bien qu'il était un peu sceptique quand au fait qu'on pouvait entendre un si petit bruit depuis les combles.

J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver le sommeil. Et Brindille qui s'est mise à pleurer, ça n'aide pas.

Il regarda la chienne, avec son air de … bah de chien battu, allongée dans son panier, les oreilles plaquées en arrière, comme si tous les malheurs du monde étaient tombés sur elle. Au moins, de voir qu'elle n'était pas seule dans la maison l'avait un peu calmée, parce qu'elle ne pleurait plus. Au moins il y avait Ryan, a défaut d'avoir Chris avec elle. A croire qu'il était le lot de consolation. Genre, bon, y'a pas mon maître, mais il y a son pote, il est sympa il me donne de la pizza. Un truc dans le genre. Croisant les bras, Ryan ajouta en regardant cette fois Cassandre :

Son maître lui manque.

A elle aussi, ajouta t-il en pensées. Monsieur Wolfe, malgré la fatigue, n'allait pas avouer à haute voix que son blond lui manquait. Ah ça non, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude ! Non mais ! Bon, puisqu'ils étaient tous les deux réveillés, debout, à ne pas trop savoir quoi faire, autant proposer à la jeune femme de s'occuper en attendant que le sommeil ne vienne les cueillir.

Puisqu'on est tous les deux debout, tu veux faire quelque chose ?

Demanda Ryan. Quoi, il ne le savait pas. Se poser et discuter, boire un truc, regarder la télé, se faire un bowling … Bien qu'il n'ait rien pour faire ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 13:50

A quoi Cassandre pouvait s’attendre ? Aucune idée ! Mais elle s’était surprise toute seule. Ce n’était pas comme si elle regardait énormément de films d’horreur ! Surtout de bons films d’horreur ! Parce que quand elle en faisait, surtout avec Erwan notamment, ils étaient plus à se pisser dessus qu’autre chose, c’est-à-dire qu’ils avaient plus tendance à mourir de rire ! En fait, elle ne s’attendait pas à trouver son beau-frère seulement d’un short au milieu de la nuit. Mais bref, c’était tellement ridicule ! Autant venir aux faits : insomniaque ?

L’habitude ! répondit-elle dans un petit sourire. J’envie parfois Chris d’être un gros dormeur !

Bref, pourquoi en revenir à Chris, hein ? C’était loin d’être Chris sa source de manque de sommeil puisqu’elle était de nature insomniaque. Mais était-ce la source pour Ryan ? avec les horreurs qu’il pouvait voir dans son métier ? Et pour Brindille, c’était certain que la source était son maître.

Et il n’y a pas Fredouilles dans le lot ? lâcha-t-elle dans un sourire taquin. Et toi, lequel des deux te manquent le plus ?

Bon, voilà qu’elle se mettait à partir un peu en vicieuse !

J’avoue, ça, c’était méchant !

Parce que lui pouvait très bien la charrier sur Dunstan, donc c’était très très vilain, mais au moins, n’était-ce pas la meilleure manière pour lui foutre des gifles et virer tout ce qu’elle pouvait penser à la vue qu’elle avait devant elle. Tout en croisant les bras sous sa poitrine, elle repéra le chat qui lui, se foutait vraiment de tout.

Bon au moins, il y en a un qui trouve le sommeil…


En tout cas, n’empêche que du coup Ryan lui proposa de s’occuper pour passer un peu mieux le temps parce que leur ami sommeil en commun avait décidé de se faire la malle.

Qu’est-ce qu’on peut faire ?

Et tout en réfléchissant vite fait :

Au fait, j’ai vu que tu avais des jeux pas trop mal : on joue à la play ? Une course de voiture, ça te dit?

Cassandre se voyait bien jouer à la play avec son beau-frère au milieu de la nuit, tiens ! Le total délire !

Cependant on risque de réveiller l’autre guignol…

Et ce, Cassandre continuerait d’être sadique ! De l'autre côté, Brindille semblait tout à fait plus rassurée par leur présence.

Les chats ne sont pas censés vivre la nuit, d’ailleurs ?

Etonnant !

Bref, on joue ??? lâcha Cassandre tout en s’approchant du canapé. Mais avant, mets un truc, je suis prête à te violer sinon !

Et ce, même si ça pouvait passer pour de la taquiner. Au fond de sa tête – et si seulement que là – ce n’était pas totalement faux ! Après un éventuel meurtre : le viol ! Les moments avec une belle-sœur pareille pouvaient s’avérer très merveilleux ! Cassandre adorait se contenter de ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 14:13

En tout cas c'était pas cool si la jeune femme avait des soucis quand à son sommeil. Il compatissait. Même si il n'avait que rarement des problemes pour s'endormir. Des fois le soir il s'endormait comme une masse tant il était naze. Sans pour autant être un gros dormeur, mais ce soir, le sommeil n'avait pas trouvé leur adresse. Tant pis. Ryan ne savait pas si Fred manquait à la chienne. Il n'était pas dans sa tête apres tout. Il pensait ne pas se tromper en disant que c'était Chris qui lui manquait, ça c'était presque sûr. Apres tout c'était son maître pas vrai ? Puis Cassandre lui demanda qui lui manquait le plus, entre son fils et son compagnon.

Non mais tu penses vraiment que je vais répondre ?

Fit Ryan en haussant les sourcils. Comme s'il pouvait choisir ! Bon, en ce moment, il avouait que comme Chris lui sortait par les trous de nez, il aurait tendance à dire Fred. Mais chut. Finalement, Cassandre lui proposa de faire une partie de play. Et bien il ne disait pas non. Et pour le chat Ryan le regarda toujours la haut, impassible, puis il haussa les épaules :

Tu va voir il en aura rien à cirer, c'est limite s'il va nous calculer.

Cette bestiole était étrange. Mais bon il l'aimait bien. Et il n'était pas chiant. Il vivait sa vie, venait manger, venait faire le beau après de lui de temps en temps pour avoir des chatouilles. Et puis il faisait bien marrer Fred quand il le faisait jouer avec le laser, quand il essayait d'attraper le point lumineux. On s'amuse d'un rien. Si les chats n'étaient pas censés vivre la nuit ?

Pas forcément. On les voit juste tout le temps dormir la journée alors on suppose que c'est le cas. En fait, non, c'est des gros flemmards.

Ils ne font que dormir et se laver ! Tu parles d'une vie compliquée ! En tout cas Cassandre semblait motivée à se faire une partie. Ah, oui, il devrait peut être mettre quelque chose. Il n'était pas seul après tout, un peu de descence. Il eu un rire franc lorsque Cassandre menaça de le violer, ce à quoi Ryan répondit sur le ton de la blague :

Ce n'est plus un viol si je suis consentant !

Ah, humour quand tu nous tient ! Bref, après cette parenthèse d'humour, Ryan repartit à l'étage pour mettre un truc. En tout cas, le sommeil n'était pas au rendez vous ce soir. Tant pis il fera avec. Il récupéra son tee shirt qu'il enfila, puis redescendit. Il alluma alors la play et mit le jeu dont parlait Cassandre. C'était un genre de mario kart, mais en plus réaliste, ou on pouvait récupérer des trucs pour emmerder les autres joueurs. L'autre jour quand Alex était passé ils avaient bien rigolés tous les trois à ce truc. Il prit une manette et la donna à Cassandre, et s'installa à coté d'elle sur le canapé et lança le jeu :

Si tu as envie de boire un truc tu me le dis.

Qu'il le lui prépare. Sait on jamais, un chocolat chaud ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 14:56

Ryan la faisait tout de même rire avec ses réactions ! Cassandre et son franc-parler, parfois hein, elle ne pouvait s’en empêcher alors de voir les différentes réactions dont elle pouvait être confrontée, c’était parfois marrant. Bien que généralement, ça se passait bien et les gens appréciaient bien cette qualité.

Attends ! Ce n’est pas comme si t’es dispensé de te faire cuisiner, le poulet !

Non mais comment partir en délire ? Non mais c’était vrai, ce n’était pas comme s’il était flic que voilà, il était dispensé à ce que l’on lui pose des questions. Cependant, tout dépendait de la question, ça, il fallait l’avouer ! Mais celle-ci n’était pas compliquée, hein ? Et d'autant plus que la réplique que Cassandre venait de sortir n'était pas un lapsus. Du tout.

Cependant voilà que tout dérive sur Monsieur LeChat qui se fichait de tout ! Ils avaient bien de la chance ces chats à avoir la belle vie ! Sérieusement ! Cassandre l’envierait presque mais après, sa vie lui plaisait tout de même. En fait, pourquoi on enviait souvent les choses qu’on ne connaissait pas forcément ! Parce qu’elle n’était pas dans la tête d’un chat et aller savoir ce que pouvait penser un chat ? Soit, il se moquait des humains ou soit s’il se rendait compte qu’il avait une belle vie. Bref, ça serait bien parti sur un débat philosophique !

Et en parlant d’envie, voilà que … Ryan lui répondit par une chose qu’il ne fallait pas forcément dire pour la tenter. Franchement, pour s’attendre à une telle réponse… Cassandre aurait dû fermer sa gueule ! Mais ça, elle n’en était pas parfois capable de dire ce qu’elle pensait à voix haute. Même si là, ça pouvait se faire passer pour de la plaisanterie. Il n’y avait rien de pire pour enfoncer le couteau de ce qu’elle avait pensé un peu plus tôt.

Fort heureusement qu’il l’écoutait et qu’il partit se mettre quelque chose sur le dos. Même pas cinq minutes après, il revint et ce, ils étaient prêts à jouer. C’était parti pour un quart d’heure de folie si ce n’était pas plutôt une nuit de folie. Cassandre s’assit par terre, adossée au canapé derrière elle et attendit que le jeu démarre avec la manette dans les mains. Et ce, au passage, toujours avec bienveillance, Ryan lui proposait que si elle voulait boire, qu’elle ne se gêne pas pour le lui dire :

Et après quoi ? Que tu t’en ailles pour que je gagne ou pour que tu gagnes derrière mon dos ? lâcha-t-elle.

Ben oui, si elle allait préparer elle-même quelque chose, Ryan serait peut-être capable de tricher. Et non, Cassandre n’était pas du tout en mode emmerdeuse.

Ne t’inquiètes pas, je ne me gênerai pas de le dire. Ceci dit : ne t’enchantes pas trop sur le jeu, je vais te battre !

Au moins, là, c’était vite dit et Cass ne devenait pas une gamine à paraître si déterminée et convaincue alors qu’ils n’avaient pas commencé à jouer. D’ailleurs, si ce n’était pas déjà parti pour se chamailler comme deux gamins mais comme ça faisait du bien de rire ainsi. En fait, les deux désespérés avaient choisi le meilleur plan pour décompresser. Franchement, ces petites « vacances » ne pouvaient faire que du bien au moral et ça commençait déjà très bien ! Cassandre ne se démerdait pas trop ! Hey, ça servait d’avoir un meilleur ami où elle avait passé du temps à jouer à la console ! Ca entrainait vachement ! Cependant, c’était bien loin du délire de Chris ! En fait, Chris était encore une fois un cas à part là !

Et ceci dit, ils étaient bien partis pour jouer jusqu’au matin, car ils ne voyaient absolument pas le temps passé en fait. Au bout d’un moment, ils avaient fait certes une pause pour se boire un chocolat chaud mais sûrement accro, ils ne purent s’empêcher de repartir rejouer pour une revanche. Calés sous une couverture cette fois sur le canapé, ils continuèrent à jouer mais il fallait croire que d’essayer de vaincre le sommeil, c’était une mauvaise idée. Bien qu’un peu plus tôt, ils l’avaient cherché, ils l’avaient attendu ce sommeil, qu’il vienne à eux mais il s’était tellement fait attendre que … ben il arrivait sans crier gare. Cassandre n’avait pas tellement compris et ne se rendait pas compte mais elle se retrouvait endormie, la tête calée sur l’épaule de son camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 15:16

Finalement, la petite Cassandre n'était pas aussi nulle aux jeux vidéos que l'était son frère ! Ça faisait plaisir d'avoir quelqu'un qui savait jouer et surtout qui semblait bien s'amuser. Les deux compères finirent alors par passer une sacrée soirée devant la télévision, autour d'un chocolat chaud ensuite, pour mieux retourner à leur jeu. C'est que c'était si prenant !

En tout cas, Ryan ne savait pas quand le sommeil était venu les cueillir. Parce qu'il s'était endormi à son tour. Il sentit vaguement un poids sur son épaule, mais ça ne le réveilla pas. Au bout d'un moment, vu que plus personne ne jouait, qu'elle n'avait plus de signe de vie, la console de jeu finit par s'éteindre d'elle même. C'est beau pour la technologie. Idem pour la télévision. Privés de cette lumière, la pièce plongea dans le silence et l'obscurité. On n'etendait plus que les respirations de tous les dormeurs. Du chat qui n'avait pas bougé d'un poil, de Brindille qui avait trouvé le sommeil elle aussi. De Cassandre endormie sur l'épaule de Ryan, et de ce dernier, endormi lui aussi.

Ce n'est que vers 8 heures et des poussières que le brun se réveilla. C'était les rayons du soleil qui l'avait fait sortir du sommeil. Oh, déjà ? Intérieurement, Ryan voulait se rendormir. Enfin, malgré son état, il sentit qu'il n'était pas allongé dans son lit. On dirait qu'il était sur son canapé, assis dessus. Hum on dirait qu'il s'y était endormi. Par contre, c'était quoi ce poids sur lui? Difficilement, il ouvrit les yeux. Dans le brouillard, il vit les cadavres sur la table basse des chocolats chauds de la nuit. Ah oui c'est vrai, il avait joué avec Cassandre à la play, et ce pendant un bon moment. Puis, il prit un peu plus conscience de la position dans laquelle il était. Il pencha un peu la tête et vit sa belle soeur, endormie, dans ses bras. Oh merde. D'accord ils s'entendaient bien tous les deux et tout, mais de la à dormir comme ça …

*Putain de Karma … *

Se dit-il, un peu sonné. Ouais et puis, autre problème. Et pas des moindres. Vous savez, les mecs quand ça se réveille, et bien des fois, il y a une partie de leur corps qui se réveille avec. Pas de bol, pour Ryan c'était le cas aujourd'hui. Heureusement, la couverture cachait tout ça, et allongée comme elle l'était, Cassandre ne pouvait pas le savoir. Mais quand même !

*Bon … c'est bien sympa mais je fais quoi moi ?*

Il bougeait et réveillait au passage la brune ? Il ne pouvait pas se déplacer sans la sortir de son sommeil c'était sûr. Alors quoi, il attendant que la Belle aux bois dormant se réveille ? Hein ? Il ferma les yeux, se disant que c'était un bien étrange réveil quand même. Puis il les rouvrit, pour regarder un peu autour de lui, et tenter de calmer une partie précise de son anatomie. Enfin pour ça, il aurait bien besoin d'aller aux toilettes, ça marchait bien ça. Mais pas possible de bouger. Et merde.... Ryan regarda un peu autour de lui, tenta d'analyser la situation pour trouver une solution, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 21:04

Finalement, à savoir, les deux gus avaient fini par trouver le sommeil, et d’ailleurs ensemble ! Il ne fallait pas croire qu’on allait changer comme ça une équipe qui gagnait ! Mais ceci, c’était sans véritablement sans rendre compte. Cassandre se sentait bien. C’était étrange mais il y avait cette présence à côté d’elle alors elle se laissait complétement tomber et sombrer dans le sommeil. Cette présence, ces bras… Etait-ce confus dans ses rêves mais la personne qui l’enlaçait n’était qu’autre Dunstan ! Si ce n’était pas son parfum qui puisse aussi la tromper…

Puis voilà que dans ce rêve, Dunstan était juste là dans ce canapé, l’enlaçant derrière elle comme Ryan et elle étaient là positionnés dans la réalité. Un regard échangé ainsi qu’un sourire mais surtout un désir se faisait sentir. Dunstan l’embrassa, et ce baiser devenait de plus en plus fougueux. Elle passa ses mains sous le tee-shirt de son petit ami pour ainsi dire enlever ce bout de tissu par la suite et caresser ce torse qu’elle pouvait toucher du bout des doigts. Cependant, lorsque le tee-shirt fut enlevé, une chose changea. Ce n’était plus Dunstan mais le visage de Ryan. Mais cela ne l’arrêta pas plus que ça, dans ce rêve, ses lèvres effleuraient les siennes.

De l’extérieur, encore une chance que personne ne pouvait s’apercevoir ce à quoi elle pouvait rêver… parce que ça deviendrait très grave ! Elle était dans cette petite bulle, calme, apaisée, dormant à point fermé. Pourtant elle était du genre à avoir le sommeil ultra léger. Un léger faux mouvement ou un sale bruit, elle pouvait se réveiller en sursaut. Inconsciemment, toujours endormie, Cassandre rapprocha la couverture contre elle et recala mieux sa tête contre l’épaule de Ryan.  Sa respiration fut toujours calme...

Bien évidement, de l'autre côté, dans ses rêves, elle se trouva à enlever son tee-shirt Metallica, et c’était toujours Ryan qu’elle avait face à elle. Elle imagina Ryan la renverser sur ce maudit canapé pour se retrouver tout simplement au-dessus d’elle, et l’embrasser dans le cou, ses mains caressant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 21:27

Bon, pas besoin d'être une lumière pour savoir que Ryan était dans la merde. Il osait à peine respirer, ayant peur de réveiller Cassandre. Du coup il imitait à la perfection la statue. Magnifique ! En plus voilà que Cassandre se mettait à son aise, tranquille ! Elle cala sa tête contre son épaule, et se mit plus à l'aise sous la couverture. Ryan lui avait toujours un bras autour de la jeune femme. En fait, il avait l'impression d'être un oreiller vivant. Merveilleux ! Il ferma les yeux et laissa sa tête partir en arrière.

*Comment est ce que ça pourrait être plus gênant ?*

Un truc du genre Chris qui déboule par exemple ? Enfin lui il était à Miami avec son fils, ça ne risquait pas. Bof ce qui serait pire c'est que Cassandre soit en train de faire un rêve chaud et lui saute dessus. La ce serait gênant ! Bon, il ne pouvait pas rester comme ça éternellement, il devait bouger. En plus, il sentait son bras s'engourdir. Aller, courage ! Il regarda un peu comment ils étaient posés, et vint à la conclusion qu'il ne pourrait pas bouger sans réveiller la jeune femme. Espérant qu'elle soit en plein sommeil …. Bien, il se décida à bouger. Très lentement, il releva le bras sur lequel s'appuyait Cassandre. Le plus lentement possible. Lorsqu'il l'eu dégagé, il sentit de nouveau le sang circuler dans ses veines, ça faisait du bien. Bon, maintenant, le reste du corps. Aller, il pouvait y arriver !

*Bien, en bougeant très lentement et en mettant un coussin à la place ça devrait le faire.*

Oui c'était possible ! Sauf que tout ne se passe pas forcément comme prévu. Parce que c'était à ce moment précis que choisit Berlioz pour se réveiller. Il avait passé une excellente nuit la au dessus, sur ce meuble. Oh à un moment les deux humains ont fait un peu de bruit avec cette télévision, mais rien à signaler. Excellente place ! La bestiole s'étira longuement, puis, descendit souplement sur le sol. Voyons voir … Brindille dormait encore, quelle paresseuse. L'humaine brune dormait, et oh ! Son humain était réveillé ! Chouette ! Allons donc lui dire bonjour !

Ryan vit alors le chat se rapprocher du canapé, se demandant ce qu'il allait faire. Il le suivit du regard, mais, il compris trop tard ce qu'il allait faire. Il vit l'animal grimper sur le canapé, et sans vergogne, piétiner le corps endormi de Cassandre pour aller vers lui.

*Ah stupide animal !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty18/12/2013, 21:54

Ce parfum, ces baisers, ces caresses sous ses mains expertes, cela la faisait frémir. Quant à ses mains, elle rêvait qu’elle touchait ce torse musclé ainsi que ces bras. Et ce tatouage qu’elle avait pu apercevoir à l’épaule, la veille, lorsqu’il était sorti de la salle de bain. D’ailleurs aller savoir comment ce canapé avait pu se transformer en baignoire et que tous les deux soient d’ailleurs mouillés, ce qui rendait la chose tout à fait beaucoup plus sexy et excitant ! Et il fallait absolument qu’il la prenne que tout ça en devenait insoutenable.

Et soudainement, ça tombait comme de la pluie ou qu’une secousse, à rien comprendre mais Cassandre se mit à sursauter. En plus, devant elle, elle avait la couverture et elle avait l’impression d’être prisonnière qu’elle n’arrivait plus à s’en sortir. D’ailleurs d’être réveiller en sursaut, il semblerait qu’une boule noire se mit à miauler et à sautiller pour partir en courant.

PUT**N !

On l'avait réveillé au moment crucial ! Sadique ! Morveux ! Saleté ! - Ces insultes étaient diriger à qui que ce soit : le responsable ! Oui, c’était très sexy comme réveil. Son cœur se mettait à battre à tout rompre, cherchant vraiment à comprendre ce qu’il se passe. Oui, elle avait eu vraiment peur et il semblerait qu’elle ait fait vraiment peur au chat également. Reprenant un peu son calme et en passant une main dans ses cheveux, oui, elle découvrit qu’elle était dans le canapé, et ce, avec Ryan à ses côtés.

M**de, qu’est-ce qu’on fait là ? on a oublié le chemin de nos chambres ?

A voir en face d’elle, en se remémorant que la télé était éteinte, et tout ça … Oui, ils avaient joué la veille, enfin cette nuit quoi !

Comment ça a terminé ? C’est qui a gagné ? C’est toi ou moi ?

Bref, qu’importait là … elle fit un signe dont il ne fallait pas trop se préoccuper. C’était le matin. Cassandre était doucement en train de se réveiller. Elle s’étira d’ailleurs, et réalisa qu’elle n’était pas un peu à moitié sur Ryan. D’un coup, elle repensa un peu à ce qu’elle venait de rêver.

Euh… ça va ? Bien dormi ?

D’ailleurs, elle se dégagea pour le libérer. Non, mais là soudainement … la hantise la prenait. A refermer les yeux, cette image de lui… Qu’elle l’ait confondu avec Dunstan et que … merde ! Et la façon dont elle avait gueulé, cela avait fait réveillé la chienne.

M**rde, j'ai réveillé tout le monde, c'est ça ?

Non, dès le matin, elle n'était pas un peu vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
» I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: