AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty18/12/2013, 22:19

Et ce qui devait arriver arriva. Le chat avait réveillé Cassandre en lui marchant dessus se prenant au passage la colère de la brune au réveil. Et merde … En tout cas la bestiole eu une sacrée frayeur lorsque Cass sursauta dans un bon énorme. Wow, en tout cas, Ryan se figea en voyant la brune se réveiller. Elle était bizarre au réveil en tout cas. C'était marrant dans un sens, on dirait qu'il ne fallait pas du tout la réveiller.

Apparemment, c'était pas le rêve à couper …

Remarqua le flic. Il était aussi du genre à râler lorsqu'il se réveillait quand il faisait un super rêve. Mais à ce point la … Ou bien c'est juste que Cassandre était du genre boudeuse en se réveillant. Possible.

Et bien t'es pas commode au réveil...

Fit Ryan doucement. Entre les merde et les putain ça en faisait de la grossièreté. Non pas que Ryan n'en disait jamais, au contraire. Mais pas au petit matin. Disons qu'elle semblait de très mauvais poil. Oh, s'il avait bien dormi ?

Euh ça va au moins ais-je pu dormir.

Il n'allait pas lui dire qu'il était réveillé depuis un petit moment non plus. Lui qui tentait de se lever sans un bruit, c'était raté ! N'en rajoutons pas plus.

Et toi, ça allait ?

Sa nuit et tout... Bon maintenant que Cassandre était réveillée, il pouvait se lever non ? Du coup, il se dégagea de la brune, tout en prenant le plus grand soin de ne pas lui révéler son excitation matinale. Oh ça, ça sentait la journée de merde … Une fois levé, Ryan se retourna bien vite pour qu'elle ne puisse rien remarquer et dit :

Je vais juste faire un petit tour, je ferais couler du café en redescendant.

Puis il monta et alla directement dans la salle de bains afin de soulager sa vessie. Ça c'était un remède super pour calmer sa joie dès le matin. En tout cas, ça allait mieux. Il regarda son reflet dans le miroir. Les cheveux en bataille, un début de barbe … Bof, on aura vu plus sexy dans le genre. Mais tant pis il n'avait pas à plaire à qui que ce soit. Il se rasera et coiffera après. Il en ressorti puis se dirigea vers la cuisine. Aller, du café pour tout le monde, ça réveillait !

Tu veux prendre quoi à ton petit dejeuner ?

Des céréales ? Du pain et de la confiture ? Des biscuits ? Du jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 00:02

Oh que Ryan ne lui parle pas de rêve à couper : s’il savait ! S’il le savait, il partirait sans doute se pendre… D’ailleurs, si ce n’était pas pour commenter son état au réveil.

Ben quand on me réveille en sursaut…

Qu’est-ce qu’il s’attendait ? On ne pouvait pas appeler ça un réveil en douceur ! C’était un réveil brutal ! Et fort heureusement alors que ce n’était pas auprès d’elle que Ryan se levait tous les jours alors… Cependant, il semblerait qu’il ait pu dormir lui aussi. C’était déjà bien qu’il ait pu trouver le sommeil. Quant à elle ? Oui, elle avait aussi réussi à dormir mais elle avait également rêvé. Et au diable ce rêve !

Je m’étonne d’avoir dormi… alors ça va !

Et en parlant de petit tour, pas besoin d’un schéma pour expliquer ce qu’il allait sans doute faire mais quand il s’éloigna et disparut à l’étage, Cassandre s’écroula sur le canapé et fourra un coussin sur sa tête. Elle se sentait si… stupide ? Pourquoi tout ce cinéma ? Il n’y avait rien de pire pour la foutre si mal à l’aise ! Allez à savoir si elle serait capable de le regarder en face sans avoir à penser qu’elle venait tout juste de faire un rêve érotique. C’était vraiment le cas de le dire.

Sur ce, Brindille n’était pas du genre à aider en plus puisqu’elle s’était approchée de Cassandre pour avoir son attention et quelques caresses ou si elle n’avait pas plus faim. La brunette donna son attention à Brindille qui avait sûrement besoin de réconfort elle aussi. Ryan fut alors de retour et Cassandre n’avait pas encore bougé d’un bon poil. Le flic – un des acteurs principaux de son rêve – réapparut alors et lui demanda ce qu’elle voulait pour le petit déjeuner.

Un café suffira, s’il te plait ! Impossible de manger le matin…

Enfin du moins pas toute suite, il lui fallait un temps d’adaptation et c’était bon en fait, c’était parti.

Et je ne démarre jamais ma journée sans un café !

Sur ce, Cassandre chercha à retrouver son portable pour regarder l’heure mais surtout si elle n’avait pas des messages parce qu’à vrai dire, même si son portable n’était pas loin lorsqu’ils avaient joué à la play, elle ne faisait tellement pas attention et ils partaient tellement dans leur délire que voilà, jusqu’à ce qu’ils s’endorment comme deux couillons dans le canapé. Ah y’avait Lorely qui lui avait répondu à son texto. Bonne nouvelle : elle avait réussi à trouver une bonne cachette pour les Mars pour éviter qu’Erwan finisse le paquet. Chose qui la fit totalement marrer et qu’elle ne put s’empêcher de lâcher un rire. Et au passage, Lorely lui demanda si ça allait. Cass’ prit le temps de lui répondre seulement : « Ca va pour le moment ! Tapisserie bien enlevée ! Prochaine étape : peinture ! Bisous, à pluche ! » Rien de mieux pour résumé vite fait la situation. Enfin… vite fait ! Si elle venait de lui résumer également qu’elle venait tout juste de mater son cousin et en plus avait fait un rêve érotique avec lui… Cassandre n’était pas du tout dans la merde ! Et ce, on parlait de l’heure ? Il n’était qu’un peu plus de huit heures, soit 8h30… Punaise, Cassandre espérait que Lorely ne dormait pas encore à cette heure-ci et cependant, du côté de Ryan et elle n’avaient pas trop intérêt à chômer même s’ils avaient leur temps et n’étaient pas pressés mais ils avaient du boulot à faire. D’autant plus que Cass devait essayer au crayon de papier de faire une ébauche, un début de ce que ça pouvait réellement donner sur le mur car ce n’était pas tous les jours qu’elle avait l’occasion de faire ce genre de chose. Habituellement, c’était sur du papier, ou des toiles surtout quand il s’agissait de la peinture mais sur un mur, ce n’était pas forcément l’une des choses les plus évidentes.

Sur ce, Cassandre dégagea la couverture qui lui gênait et poussa un peu Brindille en la caressant avant d’aller rejoindre Ryan dans la cuisine. Elle s’appuya contre le plan de travail. Ryan avait déjà lancé le café. C’était génial d’avoir investi dans une Nespresso : au moins, il n’y avait pas forcément trop à attendre que le café soit prêt lorsqu’il s’agissait d’une cafetiere classique.

Merci ! fit-elle à Ryan quand il lui tendit son café.

Cassandre sentit la chaleur du café entre ses mains. Cela lui fit toujours un peu de bien. Cependant, ne cherchez pas, elle prenait toujours le café sans sucre. Oui, Cassandre était une warrior dans son genre. Et d’ailleurs, cela lui permettait de se concentrer dessus. Non, pas qu’elle n’osait pas regarder Ryan avec son air cheveux ébouriffé, c’était à se demander si ce n’était pas elle qui les avait ébouriffés ou ce n’était pas dans son rêve … et cette barbe de même pas trois jours là ! ce qui pouvait le rendre…. Non mais Cassandre devait se foutre une baffe là ! Parce que bon, Dunstan savait que ce genre de détail pouvait rendre un homme très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 00:29

Bien c'était parti pour deux café dans ce cas ! Le matin Ryan se devait de manger sinon après il se sentait mal. Mais seulement lorsqu'il bossait. Lorsqu'il était en congé ou en week end il se contentait d'un truc à boire ça suffisait amplement. Aujourd'hui donc ce sera deux cafés. Il appuya sur le bouton pour faire couler la boisson lorsque Cassandre arriva près de lui, attendant sa boisson. Lorsqu'elle fut prête, il tendit une tasse à la brune qui le remercia. Ryan lui répondit par un sourire, puis goûta son café. Ça va il était bien bon. Ça faisait du bien aussi de boire ça pour débuter la journée. Parce que le réveil en fanfare de tout à l'heure non merci ! D'ailleurs en parlant de fanfare … Ryan fixa du regard le chat qui venait de faire son apparition dans la cuisine, l'air de rien, tranquille, histoire d'aller boire un peu d'eau. A croire qu'il les narguait, parce que lui avait bien dormi ! En parlant d'animaux, Ryan fixa la gamelle de Brindille à coté, vide.

J'irais chercher les croquettes de Brindille avant qu'on commence la peinture tu veux bien ?

Genre dans pas longtemps, le temps de prendre un café tranquille, de s'habiller, se raser aussi peut être … Peut être. En tout cas, il avait beau être encore secoué et un peu dans le cirage, il n'était pas aveugle. Il voyait un peu que Cassandre était mal à l'aise. Elle ne le regardait pas dans les yeux comme elle l'aurait faire encore hier soir. Elle devait être gênée qu'ils se soient endormis ainsi … Il ne voyait que ça. Alors, il osa un :

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Le plus aimablement possible. Histoire qu'elle ne croit pas se faire harceler des le matin ! La pauvre elle en avait assez vu ! En tout cas, Ryan expédia rapidement son café. Il ne tardera pas à aller chercher la boustifaille de la chienne c'était sûr. Il ne voulait pas qu'elle meure de faim cette brave bête ! Pas comme l'autre asticot qui saute sur les gens pour les réveiller ! Un vrai fou ce chat ! Pour en revenir à Cassandre, il lui dit :

Si c'est le fait qu'on ai dormi l'un contre l'autre tu n'as pas à te sentir gênée.

Il avait pioncé quelques fois dans le même lit qu'Alex, et il ne s'était jamais rien passé. Bon la première fois il lui avait sauté dessus … Mais les fois suivantes il était adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 01:12

Ryan proposa d’aller chercher les croquettes pour Brindille. Oui, il ne fallait pas oublier la pauvre bête tout de même ! Cass hocha seulement la tête pour acquiescer ses dires. Pendant qu’il irait chercher tout ça, Cassandre pourrait se changer et avancer un peu le mur vu que c’était l’une des seules choses qui allait être un peu plus long à faire.

Ceci dit, en buvant une gorgée de son café, il semblerait que Ryan ait remarqué quelque chose. D’un côté, ce n’était pas comme si elle arrivait à le cacher très facilement. C’était impossible chez elle qu’on lirait en elle comme un livre ouvert. Et son silence était très parlant, ce qui pouvait être très étrange de la part d’un silence, n’est-ce pas ! Pas besoin d’être flic pour déceler ce genre de choses.

Tout va bien ! Il faut juste un peu de temps … lâcha-t-elle justement, en essayant d’être la plus naturelle possible.

Oui, bon, heureusement qu’il ne le prenait qu’ainsi, que c’était juste le fait qu’ils s’étaient retrouvés dans une situation pareille. Il ne s’était rien passé. C’était tout à fait inoffensif… Normal, non ? C’était tout à fait clair. Très clair. Ils savaient totalement où se mettre tous les deux, où se placer… Ce n’était pas comme s’ils allaient se sauter dessus et tout ça ! Ce n’étaient pas deux sauvages mais seulement deux adultes sans arrière-pensées ! Et ce, c’était sûrement ça le plus gros problème pour Cassandre, parce que Ryan n’avait sans doute pas d’arrière-pensées mais Cass si, d’autant plus que son rêve lui restait encore à l’esprit. Non, elle n’avait pas à se sentir gênée. En tout cas, elle fit signe qu’il n’y avait absolument rien de grave.

Pendant que tu iras chercher les croquettes, je m’occuperai de sortir Brindille un peu avant de commencer à faire un peu plus connaissance avec le mur pour avancer.

Ca allait aller. Elle allait survivre et elle pourrait également profiter de ce laps de temps pour se calmer et penser à autre chose cela dit. Sur ce, ayant bu son café à son tour, elle en profita pour s’habiller au grenier, là où elle avait été censée dormir. D’ailleurs elle remarquait qu’elle n’avait pas rangé les vinyles du coffre qu’elle avait sorti. Elle prit tout de même cinq minutes pour le faire après s’être habillée d’un débardeur noir moulant et d’une salopette en jean bleu. Il ne fallait tout de même être à l’aise pour peindre par la suite et d’autant plus que c’était d’une évidence, qu’en peignant le mur, ils allaient se tâcher. Après qu’elle s’occupa un peu de Brindille pour qu’elle fasse ses besoins.

Un peu tout ceci fait, elle récupéra au passage ses croquis qu’elle avait effectué pour les reproduire sur le mur. Enfin devant lui, ce mur, elle allait pouvoir le confronter et par où commencer ! Déjà, c’était simple : ils savaient quel mur utiliser, celui qui était face à l’entrée, enfin plus ou moins, le premier mur qui pouvait sauter aux yeux lorsqu’on rentrait dans la pièce. Normal, quoi ! Il fallait réussir la surprise et il ne fallait pas faire les choses à moitié ! Puis, toujours comme une warrior, avec le chouchou qu’elle avait au poignet, elle s’attacha les cheveux à la « wanegen » comme d’habitude, au moins, si ce n’était pas souvent le meilleur moyen pour commencer à se préparer et à se concentrer avant un éventuel combat de boxe. D’autant plus qu’avec ses un mètre soixante, croyez-le que ça allait être sportif. Elle allait se trainer l’escabeau de long et en large… Elle commença alors à faire un éventuel contour d’un palmier dans le coin de la pièce… Bon pour les dimensions, c’était un peu difficile … Mais à vrai dire, peu importe les gommages … elle allait pouvoir réussir à faire quelque chose ! Bon, en espérant tout de même qu’il y ait un stockage de gommes ! Au moins une chose était certaine, c’était que cela lui avait permis au moins de se concentrer, évitant de polluer ses pensées. D’ailleurs, Brindille était là pour la soutenir parce qu’elle était toute sage. Elle était assise à l’entrée de la chambre, ne faisant rien. En même temps, c’était la chambre de Fred, c’était peut-etre pour ça qu’elle restait. Elle gardait son rôle de gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 01:35

Bien, si il n'y avait rien de grave alors tant mieux ! Ryan s'en serait voulu un peu d'être à l'origine de ses tourments, elle en avait deja assez comme ça. Dans ce cas, il n'avait qu'à s'habiller pour pouvoir chercher la nourriture de la chienne. Il mit sa tasse dans le lave vaiselle et monta à l'étage. D'abord un tour par la salle de bains, à commencer par un brossage de dents. Ouais, Ryan n'était pas maniaque qu'au niveau environnement, mais aussi sur le point de l'hygiène. Cela lui semblait quand meme un minimum important ! C'était la base de toute chose ! Une fois ses dents clean, il passa un coup de peigne dans ses cheveux histoire de discipliner un peu tout ça, puis jaugea sa barbe naissante. A vrai dire il n'avait pas très envie de se raser, alors au diable tout ça pour ce matin, ce sera pour demain et puis voilà ! Une fois ces détails réglés, il se dirigea vers sa chambre afin de s'habiller. Ryan opta pour un vieux jean et un tee shirt foncé, qui avait deja bien vécu. Il vit son reflet dans la glace. Certes on aura fait plus sexy mais pour aller peindre ce sera parfait ! Inutile d'y aller en costard, de tout de façon il sera plein de peinture ce soir. C'était clair. Ceci étant fait, il allait pouvoir chercher les fameuses croquettes. Il enfila des converses et une veste et sortit de chez lui pour prendre la voiture. C'est qu'elles ne se trouvaient pas au coin de la rue ces choses !

Il en eu pour une petite demi heure. Le temps d'y aller, de chercher ce dont il avait besoin, de payer, puis de revenir. Au moins il avait ce qu'il voulait. Pauvre Brindille, c'est pas faute qu'on ait répété à Ryan cent fois d'aller chercher de la nourriture pour chien. Tête en l'air des fois sérieux ça craint … Heureusement que Chris pensait plus à ce genre de choses que lui, genre faire régulièrement des courses. Il s'était rarement retrouvé avec un frigo vide depuis que Chris était la. Pas qu'avant c'était le cas, mais …

*Oh arrête de penser à Chris, de tout de façon t'es trop énervé pour être lucide ….*

Se gifla mentalement Ryan. Il allait devoir repenser à eux plus tard une fois qu'il sera plus calme. Ce serait mieux. Il fut de retour chez lui, retira sa veste et alla directement remplir la gamelle de la pauvre bête. Il se sentait un peu coupable en fait. Il vit juste du coin de l'oeil le chat, toujours impassible, posé sur le canapé, droit comme un i, à le regarder fixement. Des fois il foutait les jetons … Bon, pas de Cassandre à l'horizon ? Elle devait être à l'étage en train de dessiner. Sur ce, il prit des bouteilles d'eau et se dirigea vers l'étage. Avec amusement il constata que Brindille était postée devant la porte d'entrée de la chambre, telle la gardienne des lieux ! Ou bien est ce qu'elle appréciait l'art en secret, qui sait. Avec Chris et lui elle était mal barrée la pauvre. Va falloir qu'ils fassent attention lorsqu'ils peindront le mur pas qu'ils en foutent sur elle … Vous imaginez Chris rentrer, et découvrir une chienne bleue ? Sérieux … Ryan entra ensuite dans la chambre et vit qu'en effet Cass était déjà au boulot !

Alors tu as déjà pu avancer ?

Pour le moment lui, il ne voyait que des gribouillis … Il ne s'en sortait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 10:12

Déjà de faire un palmier sur un côté, Cassandre n’imaginait même pas déjà d’en faire un deuxième de l’autre côté. Surtout d’en faire des grands et vu qu’elle n’était pas bien grande, c’était un peu difficile. Heureusement que l’escabeau était son meilleur ami car elle avait trouvé une bonne technique : être un peu perchée dessus aidait grandement ! Elle ne savait combien de temps ça défilait mais au moins Cassandre était plutôt concentrée. Le fait de penser à Fred pouvait l’aider car évidemment, la jeune femme souhaitait ne pas faire de la m**de pour lui.

Il était peut-être passé une demi-heure ou trois quart d’heure depuis que Ryan était parti mais ceci dit, il ne tardait pas à arriver. Il n’y avait qu’à entendre les pas dans l’escalier et ses propres paroles. Si ça avançait ? Cassandre tourna sa tête en sa direction, toujours perchée sur l’escabeau.

On a déjà un palmier !

Hallelujah ! Si ce n’était pas une bonne nouvelle déjà ! Cassandre descendit de là où elle était perchée et poussa légèrement l’escabeau. Et recula un peu pour voir l’effet que ça pouvait avoir sur le mur parce que d’avoir le nez dessus, c’était pas ce qui aidait le plus.

Qu’est-ce que tu en penses ? C’est dans la grandeur ?

Cassandre, quant à elle, en était à peu près satisfaite. Du moins, elle ne l’avait pas fait son palmier trop petit. Enfin, tout de même, il y avait un léger petit bug sur un des côtés qu’il faudrait régler. Cassandre ramena l’escabeau à sa place.

Etait-ce bizarre ? Non ? Ou n’était-ce pas qu’elle était super méga concentrée ? Parce que la veille, ils étaient super méga complices et aujourd’hui ? C’était plus fort qu’elle ! Cassandre se mettait une barrière dans sa tête. Il le fallait bien ! Rien que toutes ses pensées, ce qu’elle pouvait ressentir, son rêve la rendirent si instable ! Le meilleur était sûrement d’en parler pour qu’elle puisse se libérer de tout ça, comme elle le fait habituellement mais ça ? Elle se sentait si honteuse ! C’était comme si elle ne respectait plus son frère, ou même son beau-frère qui avait dix ans son aîné. C’était de la pure folie !

Halelujah ! C'est bon ! On a un palmier ! Qui est la championne ? s'emballa-t-elle.

Oui sur ce coup, elle était championne pour balayer un peu tout ça et avoir un semblant d'une atmosphère joyeuse parce que ce n'était pas dans une ambiance de pompe funèbre qu'ils allaient avancer ! Elle descendit de l'escabeau encore une fois pour faire son second palmier de l'autre côté puisqu'elle était bien partie pour ce genre d'arbuste. Cependant, tout en déplaçant l'escabeau de l'autre côté :

Dis, il ne manque pas de musique ?

Oui, parce qu'en parlant d'ambiance, ne devraient-ils pas en mettre ? Celle-ci était d'un moteur de motivation pour le travail et ce, de bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 11:38

Il était content de voir que les choses avançaient bien. Cassandre avait le travail le plus chiant à faire disons le. Elle allait faire des aller et retour entre chaque partie du mur pour s'assurer que tout était correct. En même temps Ryan aurait été totalement incapable de dessiner quoi que ce soit sur ce fichu mur. Quand on ne sait pas se servir d'un crayon on laisse ça aux artistes. Oh et pour ce qui est de la taille et tout du palmier :

Ouais, ça me semble être correct, ça ressemble à un palmier en tout cas.

Bien vu l'aveugle ! Et heureusement que ça ressemblait à un palmier tiens ! Manquerait plus que ça ne ressemble à une soucoupe volante. Il était content de voir qu'elle s'appliquait à faire son dessin, c'était chouette. Bien, lui aussi devait se mettre au boulot. Il n'allait tout de même pas regarder Cassandre faire tout le travail sans rien faire. Alors il s'occupa de mettre tout en place pour ne pas tacher le sol avec la peinture. Des bâches par terre et tout ce qu'il fallait. Certes ce n'était pas très joli à voir pour l'instant, mais c'est le résultat final qui compte. Il eu un sourire en entendant Cassandre s'extasier de son travail.

Attention à tes chevilles ou tu ne pourra plus passer par la porte !

Lui dit Ryan en se marrant. Aller elle avait dans un sens raison de s'auto congratuler, ça ne faisait de mal à personne. Surtout qu'après ce qu'elle avait traversé, il interprétait ça comme un bon signe. C'est vrai, son égo avait été mis à mal lorsqu'elle avait découvert son ex en flagrant délit. A qui ça ne ferait pas mal ? C'est le genre de truc qui vous fout un sacré coup au moral. Et ainsi, Ryan était vraiment soulagé de voir qu'elle reprenait du poil de la bête. La Cassandre qui s'était éffondrée en larmes dans ses bras n'était pas la Cassandre habituelle. Un peu de musique ? Aller, vendu ! Ryan s'occupa de mettre ce qu'il fallait dans la pièce pour qu'ils aient de quoi se motiver et c'était parti ! Pas de cd ou autre, juste la radio. Mais une radio qui passait de tout, pas juste les trucs hip hop à la mode du moment que Ryan détestait. Ceci en place, le brun annonça à Cassandre qu'il allait s'y mettre à son tour :

Bon, pendant que tu fais ce mur je m'occupe de peindre ceux-la.

Dit-il en désignant le mur opposé qui encadrait la porte. Il commencerait par celui-ci pour ne pas gêner Cassandre dans son travail, mais comme ça il commençait un peu lui aussi. Ceci étant dit, il mis en place la peinture, tous les pots qu'ils avaient pris la veille, qu'il empila dans un coin pour ne pas être embêtés avec. Il en prit un pour l'ouvrir et préparer ce qu'il lui fallait pour peindre ce fichu mur. En tout cas, la couleur était bien choisie, elle semblait bien belle. Et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 12:23

Encore heureux que ça ressemblait à un palmier, quoi ! Il n’y avait rien de mieux pour ne pas partir en délire ! Bon, il fallait l’avouer : ça ne pouvait pas changer ses habitudes ! Mais à savoir qu’elle pouvait réagir ainsi lorsqu’elle se sentait complétement idiote et de ce fait, ça pouvait passer à la trappe comme une lettre à la poste : c’était ni vu, ni connu ! Parce que… quelle idée de trouver son beau-frère sexy ? Bon, ça elle ne l’avait pas forcément cachée mais là, elle se faisait affreusement avoir ! Les règles du jeu avaient changé en cours de route !

Je compterais sur toi pour me les dégonfler ! Tu me les masseras ! répliqua-t-elle sans réfléchir encore une fois.

Si ce n’était pas pour donner des idées cocasses ! Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il y avait des propositions : certes, sur le ton de l'humour... BREF ! Ceci dit : désormais, au boulot ! En plus, il n’y avait rien de mieux que de la musique pour motiver la troupe. Cassandre pouvait s’occuper à son deuxième palmier de l’autre côté sur le même mur ! Certes, il n’avait mis que la radio mais au moins, il y avait de la musique plus ou moins potable. Connaissant leur goût musical en commun, ils savaient le goût de l’un et l’autre et en ce moment même, ils n’allaient pas se prendre la tête. C’était juste histoire d’avoir quelque chose en fond.

Sur ce, quand Ryan lança son programme, Cass ne put jeter un œil vers lui, prête à se faire un torticolis sur son escabeau. Encore heureux qu’il allait s’occuper sur les autres murs : elle n’allait pas être la seule à bosser et lui, il n’allait pas se tourner les pouces. Il ne manquerait plus que ça, tiens ! Un beau gosse bosser de la sorte, il n’y avait rien de plus sexy. Sur ce, tout en se giflant mentalement, elle retourna à son palmier.

Le temps défilait. Ils étaient vachement sérieux sur leurs travaux. Ca faisait peur à voir. Enfin, ce n’était pas comme si ça allait changer de la veille lorsqu’ils s’étaient éclatés à bouger les meubles ou encore à gratter la tapisserie où là, c’était vachement beaucoup plus fastidieux. Après ce second palmier, elle put alors tracer un horizon vite-fait pour ainsi dire limite la mer et la plage, après ce n’était que des traces de repérages parce qu’après tout se jouer sur la magie de la peinture pour établir différentes nuances. Ce n’était pas simple après de dissocier la mer et le ciel ! Il ne manquerait plus que d’ajouter quelques oiseaux et ça devrait à peu près faire l’affaire en plus d’un joli petit crabe et deux trois coquillages… En tout cas, en l’espace de deux heures de concentration - enfin s’ils arrivaient à voir ce temps défilé -  ils avaient bien avancé. Ceci dit, Cass n’était encore qu’au début parce qu’établir les différentes couleurs et les nuances sur tout le mur, ce n’était pas comme si c’était le boulot le plus monstrueux.

Ceci dit, elle descendit de son escabeau et pouvait plier ses crayons pour aller préparer ce qu’elle avait besoin au niveau des couleurs et surtout tester des mélanges.

Et voilà, ça de fait !

Tout d’abord, avant d’établir les tests des couleurs, elle s’éloigna du mur pour regarder un peu ce qu’elle avait fait, si tout était dans le respect des grandeurs : qu’ils ne se retrouvent pas avec un oiseau ou un crabe plus gros que le palmier. Sur ce, il fallait sûrement faire une pause car trop de sérieux pouvait tuer le sérieux et surtout que la pause de midi approchait également, il ne fallait surtout pas oublier de manger.

T’en penses quoi ? lâcha-t-elle en levant les yeux vers lui, ce cher flic avec son pinceau.

Elle ne put s’empêcher tout de même de bloquer sur lui attendant une réponse. Il avait de ces yeux verts… une barbe naissante qui lui allait bien et rappelait la virilité. Et ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 12:47

Et c'était parti pour au moins une bonne journée de peinture ! Ne serait-ce que pour les murs juste en bleu. Parce qu'il y aura ensuite et surtout le mur sur lequel travaillait Cassandre qui lui sera un vrai casse tête ! Il lui donnera un coup de main pour celui-la une fois qu'il aura fini les autres murs, mais elle devra exactement lui dire quoi faire. C'est qu'il n'avait pas envie de faire des conneries. Pour l'instant il s'occupait avec sa partie de la chambre, de la musique en fond. Tout allait pour le mieux ! Cassandre était à son dessin, Ryan s'éclatait à la peinture, Brindille avait sûrement dû sentir l'odeur de la bouffe parce qu'elle était descendue à un moment, et le chat il vivait sa vie de kamikaze. Tout allait bien ! Il espérait que c'était la même chose du coté de Fred et Chris.

Ce qui est moins cool avec la peinture, c'est que ça tâchait ! Ah ce qu'il pouvait détester ça sérieux ! Pourtant il avait fait attention à ne pas avoir de ce truc sur lui, mais malgré tout il s'était retrouvé avec un pinceau qui glisse en plein dans le récipient dans lequel il y avait de la peinture … Quelle misère ! Il fallait bien le récupérer alors Ryan avait plongé deux doigts dans la peinture pour chopper le pinceau. Ce dernier de sauvé, Ryan pouvait cependant constater que sa main ressemblait à celle d'un schtroumpf … Dégeu. C'est à ce moment ou Ryan était en pleine crise existentielle que Cassandre l'interpella. Apparemment elle avait terminé son dessin et voulait son avis. Il se tourna alors malgré sa main qui le démangeait et qui lui criait : lave-moi je suis sale !

Ça me semble pas mal du tout !

Il y a tout ce qu'ils voulaient sur ce mur. Et c'était joli. Ryan imaginait sans peine le résultat final. C'était stylé, et ça ne faisait pas gamin pour autant. Parce que le Fred allait bien grandir un jour, autant faire en sorte que ce mur tienne un bout de temps. Et puis il saura que c'est sa tante Cassandre qui lui avait fait cette surprise. Et vu comment il l'adorait, il sera ravi ! En même temps, Ryan n'avait pas souvenir qu'il n'aimait pas quelqu'un … Bizarre ce gosse quand même. Pour en revenir au mur, il n'avait rien à redire, c'était nickel. Bon, restait un dernier détail à régler ! Il tourna la tête vers la brune et lui dit :

Oh et Cass …. je crois que tu as de la peinture ...

A ces mots, il leva la main vers le visage de la jeune femme et posa son doigt pile entre les deux yeux afin d'y laisser un joli point bleu !

Juste ici !

Fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 13:39

En fait, Cassandre pouvait faire n’importe quoi, tout semblerait pas mal aux yeux de tout le monde, surtout pour ceux qui étaient nuls en Art ! Oh non, pas qu’elle ne les croyait pas, bien au contraire ! La jeune femme se savait talentueuse mais peut-être devenait trop dure avec elle pour pouvoir sortir du lot. Parce qu’avoir le talent oui, mais face à cette foule d’artiste… pas évident ! Ceci dit, il fallait avouer que là, ils n’étaient pas à un concours d’art mais ils refaisaient la chambre d’un gamin de six ans alors peu importait, ça allait être génial pour lui ! Et ce, c’était l’objectif le plus important : de voir ce bout d’chou avec des étoiles dans les yeux et son sourire à pleine dent. C’était un petit chanceux celui-là ! Oh oui, qu’il était chanceux d’avoir cette petite panel de personnes qui l’aimait et le chérissait ! C’était certain qu’il n’allait pas ressentir le manque d’affection comme certains l’avaient vécu mais s’ils avaient survécu à cela. Du moins, avec Ryan, il n’y avait aucun doute et Chris, quant à lui, faisait comme il le pouvait ! Et Cass ne parlait pas d’elle, de Lorely ou même du parrain, soit Alex.

En tout cas, à regarder ce mur, elle en aurait pour trois jours au moins, sauf si elle y passait la nuit mais ce n’était pas forcément top quand la lumière naturelle ne traversait pas les fenêtres. En tout cas, elle allait pouvoir s’éclater et elle finirait par prendre en photo son résultat : elle pourrait faire sa fière ! « Hey, vous avez vu ce que j’ai fait pour mon neveu ? Ca pète ! » Et puis surtout elle avait promis à Erwan et à Lorely de leur montrer, bien que Lorely le verrait bien d’ici là puisqu’elle viendrait ici pour les fêtes de Noël.

Quoi ?

Ceci dit, Ryan attira son attention. Qu’est-ce qu’il se passait ? Elle avait de la peinture ?

Où ça ?

Elle fronça les sourcils. Parce que oui, c’était bizarre, car elle était restée au crayon et ne s’était pas approchée de la peinture. Et ce, qu’elle ne fut pas surprise en remarquant la main bleutée de Ryan et déposer une marque bleue entre les deux yeux, comme si elle était une indienne avec leur point rouge pour signifier qu’elles étaient maquées. Quand elle réalisa la supercherie, évidemment, Cassandre réagit instantanément :

Saloperie !!!

Et ce, elle ne put s’empêcher de mettre une main dans le pot, fit éclabousser des jets de peintures bleus sur son tee-shirt, puis essaya de déposer par la suite sa main sur la joue de Ryan pour tâcher celle-ci de bleu. Cependant, il ne fallait pas oublier qu’il faisait une bonne tête de plus qu’elle, que de corpulence, elle ne pouvait rien contre lui et il devait bien connaître de bonnes techniques de combat pour éviter ses attaques. Elle n’était pas dans le caca. Mais cependant, avec le sourire sadique et cette supercherie, Cassandre ne pouvait pas ne pas réagir. C’était dans ses gênes ou quelque chose comme ça. Quand ça partait en trip, jeu bon enfant, elle était toujours partante, prête à suivre le mouvement. C’était souvent comme ça avec Erwan ou Lorely, il y avait une solidarité qu’on suivait régulièrement le délire de l’un ou l’autre pour ne pas ressentir ce moment de solitude complétement con. Et avec Ryan, la preuve étant les délires de la veille avec le chariot à la sortie du magasin ou encore jouer à la playstation tout au milieu de la nuit.

Je vais t’avoir !

Il fallait croire que trop de sérieux tuait le sérieux. Cassandre avait vu qu’elle n’avait pu le contrer qu’elle recula de quelques pas. D’autant plus qu’elle était cernée ! Parce que si on remarquait où était la porte, Ryan bloquait le passage et puis ce n’était pas comme si Cassandre allait être une lâcheuse, n’est-ce pas ? Ceci dit, Cass’ essaya de passer sur un côté pour pouvoir se faire pourchasser, tenter quelque chose qui pourrait lui permettre d’avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 13:57

Ryan ne pu se retenir d'éclater de rire en voyant la tronche que faisait Cassandre une fois qu'elle avait réalisé qu'il l'avait marquée d'un point bleu. Il était trop occupé à se marrer pour remarquer que la jeune femme préparait sa contre attaque. Il n'avait donc pas vu qu'elle s'était armée aussi de bleu et lui avait envoyé des tâches de peintures un peu partout sur lui. Après le schtroumpf, voilà qu'il ressemblait à un dalmatien mais avec des tâches bleues ! Heureusement c'était le tee shirt qui avait tout pris. Enfin, c'était de bon jeu. Lorsque la demoiselle vint vers lui pour appliquer sa main bleue sur son visage, il fit mine de se débattre pour la forme, mais la laissa faire. Ainsi il se retrouvait avec une belle marque de main sur la joue ! Pire qu'un guerrier ! Vous savez ils se faisaient des marques sur le visage pour aller à la guerre, la c'était pareil. Enfin, la guerre ici se faisait avec de la peinture.

S'il n'en n'avait jamais eu de preuve directe, Ryan avait eu l'occasion de remarquer que Cassandre était du genre cool. Fallait pas la chercher, certes, mais elle était cool, sans prise de tête. Certains se seraient peut être vexés de se voir marqués à la peinture, mais pas elle, tant mieux. En fait ils ressemblaient à deux gosses à se lancer de la peinture n'importe comment! Et lui qui avait enguelé une fois Fred pour avoir joué dans la boue ... Il vit ensuite qu'elle analysait la situation pour pouvoir sortir de la chambre, ou du moins l'éviter. Pas de chance, il bloquait la sortie.

Ou croyez vous aller comme ça Miss Ramsey ?

Dit-il en souriant. Elle voulait jouer ? Alors allons-y ! Ryan se rapprocha de la jeune femme, se fichant pas mal de recevoir de la peinture de sa part en guise de réplique. En deux temps trois mouvements, il passa son bras derrière les genoux de la jeune femme et l'autre derrière les épaules, la soulevant comme si elle ne pesait rien. Bon, si bien sûr qu'elle n'était pas une plume ! Mais comparé à Chris par exemple elle était légère ! On ne pouvait pas comparer ni la corpulence, ni le poids d'un homme et d'une femme. Du coup, elle lui sembla plus légère et plus fine que ce à quoi il était habitué.

Alors comme ça on veut prendre la fuite ?

Lui dit-il, peu crédible avec sa tâche de peinture en pleine tronche. Hein elle voulait faire quoi ? Mais comme ça lui ne pouvait que s'en prendre plein la figure, et c'était impossible de peindre sa belle soeur. Alors il la posa par terre, puis l'y plaqua, sans être une brute bien sûr. C'était un simple délire rien de plus, pas la peine de lui faire mal. Il prit les poignets de la jeune femme dans une main – l'avantage des femmes, des poignets très fins, et les hommes, des grandes mains – et s'appliqua à dessiner une moustache à Cassandre. Hé si c'était pas de l'art ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 14:30

Oh qu’elle avait réussi à le tâcher sur sa joue, comme s’il était devenu l’indien de la ville, sauf excepté s’il avait véritablement fait exprès de la laisser faire ! Ceci dit, ils étaient partis pour jouer comme deux bons gamins. Ceci dit, tout en voulant se faire un plan, du moins réfléchir rapidement de ce qu’elle pouvait faire comme contre-attaque, Ryan semblait avoir tout vu et n’allait pas la laisser s’enfuir comme ça qu’il se mit à la porter. Cass’ ne vit rien venir, elle lâcha un cri de surprise. Ceci dit, lorsqu’elle se retrouvait dans ses bras, n’ayant plus pied à terre, elle pouvait certes s’agiter pour qu’il finisse par la lâcher mais en même temps, si ce n’était pas le bon plan pour que Ryan se foute dans la merde tout seul parce qu’il avait les mains prises : lui. Elle passa un bras derrière son cou, histoire qu’elle se cramponne à lui et bizarrement sa main de libre était bleutée et encore liquide qu’elle mit du bleu sur l’autre joue : voilà, Ryan était devenu un indien complet.

Ryan n’allait sans doute pas se laisser faire ainsi que Cass finit par se retrouver par terre pour ne pas dire plaquer. Certes, pas méchamment ! D’ailleurs, c’était à se demander si elle serait capable de s’en dégager car elle était à la fois complétement morte de rire, en même temps que Ryan lui tenait ses poignes l’un contre l’autre,  il essaya de lui faire une moustache sur son visage, elle essaya de bouger d’un côté sa tête afin de ne pas lui faciliter la tâche. Et comme elle n’était pas du genre à se laisser totalement faire, elle s’agita de plus belle pour se libérer de son emprise. Ce n’était pas une mainte affaire mais elle réussit à libérer une de ses mains, et ce, tout en posant une main sur son torse, elle le poussa mais ce n’était pas avec sa force qui allait contre balancer celle de Ryan. Etait-ce l’inconvénient des femmes face aux hommes ? Calmant un peu son rire et reprenant son souffle :

T’es tout bleu maintenant !

Et elle, elle n’était pas mieux ! Il fallait vraiment qu’elle se calme que rire lui ferait presque mal au ventre. Enfin, en reprenant son sérieux, si cela ne faisait pas un autre effet. Par exemple, comme un désir. Elle le regarda dans les yeux, attirés par ces yeux émeraudes, ces lèvres qui avaient jadis attiré son attention il y avait de cela cinq minutes. Le nombre de fois qu’elle avait essayé de chasser toutes ces pensées, ce rêve mais impossible. Son corps réagissait et le désirait. Et comme vous la connaissez, Cassandre avait toujours tendance à trop foncer sans réfléchir, elle ne put s’empêcher de s’approcher doucement pour saisir ses lèvres. Allez savoir si elle se prenait encore dans son rêve mais ceci étant, ce n’était autre que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 14:48

C'est qu'elle ne se laissait pas faire la Cassandre ! Elle avait la niaque dites donc ! Elle réussit à se défaire de ses mains pour contre attaquer à son tour, et porta à Ryan le coup fatal ! Le tout dans la joie et la bonne humeur bien sûr ! C'est que ça faisait du bien de se marrer un coup ! Il paraît qu'il fallait rire au moins 15 minutes par jour, que c'était bon pour la santé. Avec tout ça il était sûr d'avoir son quota c'est clair ! Ça faisait du bien aussi de ne pas rester sérieux trop longtemps, c'était chiant à la longue. Ils avaient apparemment tous les deux besoin de se changer les idées.

Par contre, ce qui se passa ensuite, il ne comprit pas comment ça avait pu arriver. Il avait vu Cassandre se rapprocher de lui. Il pensait qu'elle avait trouvé un nouveau moyen de l'embêter ou quelque chose comme ça. Mais, elle semblait un peu trop sérieuse. Et ces yeux, pourquoi ils lui rappelaient quelque chose ? Pourquoi cette impression de déjà vu ? Il ne saisissait pas tout. Il la vit se rapprocher très près de lui, et, sentit ses lèvres se poser sur les siennes.

*Euh … quoi ?*

Pendant que les yeux de Ryan imitaient les boules de billard, son cerveau ne su pas quoi faire. Sûrement à cause du choc de la surprise. Enfin, il ne pouvait pas ne rien faire, parce que Cassandre l'embrassait ! Et il ne pouvait pas faire ça ! Ok, la il ne trompait pas Chris, mais n'était ce pas une petite forme de trahison ? Tout ce qu'il trouva à faire, c'est de reculer la tête en arrière au bout d'un temps pour rompre le baiser, dévisageant sa belle soeur, comme si la réponse à tout ça était inscrite sur son visage. D'un coté, elle l'était. Si ses yeux un instant avant lui ont rappelé quelque chose, c'est parce qu'ils lui ont juste rappelé ceux de Chris quand il voulait l'embrasser.

Cass ?

Fit Ryan perdu. Mais qu'est ce qu'ils ont les Ramsey à vouloir l'embrasser quand il s'y attendait le moins ? Chris la première fois au bowling ou il n'avait rien trouvé de mieux pour lui faire passer le message comme quoi il l'attirait. Certes il y aurait eu plus simple et moins traumatisant pour lui, mais ça avait marché. Mais la … mais la ! C'était Cassandre, sa belle-soeur ! Et même ça aurait pu être n'importe qui, c'était quoi ce délire ?

Qu'est … qu'est ce qui vient de se passer la ?

Oui elle l'avait embrassé, il n'était pas con. Ce qu'il voulait savoir, tout en craignant sa réponse, c'était pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 15:18

Là, c’était une chose tout complétement réelle, ce n’était pas comme si elle avait l’impression de continuer son rêve afin de savoir sa finalité ou si elle ne regrettait pas de ne pas avoir eu la finalité qu’elle souhaitait et qu’elle désirait aller jusqu’au bout. Elle y croyait ! Ses lèvres si … douces, si … ce parfum enivrant… Ces bras qu’elle avait sentis au réveil. Cassandre était en train de se piéger toute seule, surtout que ce baiser, ce n’était pas un simple baiser, un baiser timide. La brunette y mettait du cœur et de la conviction. Elle se sentait frémir et tomber. Et ce, elle ne serait presque pas arrêter si… si elle n’avait pas coupé pour reprendre son souffle, enfin aller savoir si c’était vraiment elle ou si ce n’était pas Ryan. Elle était complétement déconnectée pour se rendre compte du moindre truc.

Cependant, la douce voix de Ryan la réveilla. Elle releva alors les yeux sur lui et réalisa du coup sa connerie. Merde. Cassandre avait carrément dérapée pour ne pas dire qu’elle avait totalement craqué. Si ça ne se voyait pas qu’elle était à deux doigts de partir en panique que…

Je… J’ai…

… qu’elle ne retrouve pas autre chose que bafouiller pour le moment. Limite si elle ne devrait pas pleurer et de dire, d’imaginer ce qu’elle était en train de faire ou de ressentir, Cassandre était en train de se détester car elle était tout simplement plus que perdue.

Je… je craque ! … Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi, Ryan… avoua-t-elle.

Cassandre passa une main sur son visage pour finir sa route dans ses cheveux. Elle plaqua sa tête contre le sol, levant presque les yeux au ciel se traitant totalement de « conne ».

Merde ! souffla-t-elle.

Voilà que c'était sorti tout seul. Il fallait qu'elle finisse par avouer sur ce qui pouvait la perturber, ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 15:33

Ah, semblait-il que Cassandre ait réalisé ce qu'elle venait de faire. Et peut être allait il avoir une explication quand à tout ça ? Il la regarda débarquer et se sortir de ce pétrin comme elle le pouvait lorsqu'il entendit une phrase qu'il n'aurait jamais cru entendre de sa part ! Quoi? Elle tombait amoureuse de lui ? Vous déconnez la … elle avait juste trop senti de peinture et ça lui était monté à la tête rien de plus !

*Sérieux qu'est ce qu'ils ont tous chez les Ramsey ? Note à moi même, ne pas m'approcher de trop près de ma belle-mère... *

Bon ce n'était pas le moment pour de l'humour mais sérieux quoi ! C'était quoi ce délire ? Il n'avait rien fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui en fait. Il tenta de se concentrer pour réflechir un instant. C'est vrai qu'ils étaient particulièrement proches ces derniers temps, depuis que Cassandre avait ouvert la porte de chez elle alors qu'elle venait de rompre d'avec Dunstan. Elle lui avait raconté des choses intimes tout de même. Et puis il y avait eu la fois ou ils s'étaient retrouvés sur un ring et ou elle avait fini en pleurs dans ses bras, laissant éclater sa peine. En fait, elle lui faisait beaucoup de peine la pauvre .. Ryan se rapprocha de Cassandre et posa une main sur son bras, sans vouloir la brusquer.

Cassandre … je suis désolé, mais tu sais bien qu'il n'y a qu'une personne que j'aime.

Dit-il le plus doucement possible. Oui parce que Chris avait beau être Chris, il l'aimait. Malgré tous les malgré, le blond était la seule personne dans son coeur, ça elle devait s'en douter. Et il ne pourrait pas lui faire ça. Et puis la n'était pas la question après tout.

Désolé de te dire ça mais je ne pense pas que ce soit de moi dont tu sois amoureuse.

Non, il ne le pensait pas du tout. N'était elle juste pas amoureuse d'une image ? D'un type normal, qui ne tromperait pas la personne qu'il aimait, qui était la quand elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ? Quelque chose comme ça ? Non pas qu'il s'improvisait psy de fortune, mais c'était une conclusion logique sur laquelle il était arrivé en réfléchissant un peu plus.

Tu ne crois pas que c'est parce que j'étais la quand tu n'allais pas bien tout simplement ?

Enfin il espérait que ce soit ça, non pas qu'elle tombait réellement amoureuse de lui ! Oh la merde que ce ne serait pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 15:54

Cassandre était toujours allongée sur le dos, contre ce sol, contre ce plastique que Ryan avait installé pour une éventuelle gaffe ou tâche accidentelles. Elle finit par mettre ses mains contre son visage, complétement honteuse. Franchement, avec tout ce que son beau-frère faisait pour elle ces derniers temps, elle ne pouvait pas faire ça. Ô combien que non ! Et avait-elle pensé à Chris dans tout ça ? Non, absolument pas du tout !

Encore heureux que Ryan soit d’un tempérament super calme ? Super compréhensif ? Qu’il n’ait pas du tout pris mal ce geste déplacé ? Tu parles d’un mec de rêve ! C’était le cas de le dire.

Je suis désolée Ryan ! Je me sens honteuse ! lâcha-t-elle les mains contre son visage.

Etait-ce tout simplement ça le problème ? Ses sentiments partaient à confusion ? Elle aimait toujours Dunstan mais voudrait-elle ressentir ça pour un homme tel que Ryan pour tout simplement être heureuse et non pas ressentir ce vide, ce manque cruel ? Difficile de passer d’un état de couple à un état de solitude surtout quand on éprouvait un tel sentiment. Si fort !

Et comment avait-elle pu faire ça à Ryan ? Qui était casé ! Amoureux de son frère ! Chris ! Et Chris ! Oh bordel, il n’y avait rien de pire pour qu’elle se sentes complétement mal là ! Elle enleva ses mains de son visage.

Je suis navrée… Je.. je te jure que je ne voulais pas ça…

Enfin tout ceci, toute cette confusion ! Et elle n’allait pas en pleurer, si ? Elle souffla pour essayer un peu de se calmer… Puis Cass le poussa légèrement pour essayer de se dégager de cette « étreinte ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 16:08

Elle était désolée ? Mais en quoi elle avait le contrôle sur ses sentiments ? Personne ne l'a, elle n'y pouvait rien ! Et Ryan connaissait à force son caractère fonceur, de ne pas hésiter et tout. C'est ce qui avait surement fait qu'elle l'ait embrassé sans crier gare. Elle s'était laissée emporter et était arrivé ce qui devait arriver. Ou pas, mais c'était fait, inutile de revenir dessus.

Hé, ne t'en fais pas c'est pas de ta faute, t'y peux rien...

Lui dit-il pour tenter de la rassurer. C'était un peu compliqué comme situation. En fait il n'avait jamais eu à repousser trop de monde, du moins personne qui ne soit allé si loin avec lui dans une tentative d'approche. Certes il y avait eu Alex un jour, une autre fille avant Chris, et maintenant Cassandre. Drôle de situation … Puis elle se dégagea de lui, peut être histoire de ne pas être tentée ou il ne savait quoi. En tout cas, il n'osa pas se rapprocher de nouveau d'elle. Bordel il détestait être mal à l'aise comme ça ! Et en plus avec elle ! Voilà une situation à laquelle il n'aurait jamais pensé être confronté !

T'as pas à t'en vouloir tu sais …

Tenta de dire Ryan, cherchant ses mots. Bon sang que c'était compliqué soudainement ! Dire qu'il n'avait vu rien venir ! Remarquez peut être pas Cassandre non plus qui sait. Il n'était pas dans sa tête et ne savait pas depuis combien de temps est ce qu'elle était en proie à ce sentiment conflictuel. Tomber sous le charme de son beau frère, vous parlez d'une galère ! Ryan savait que dans le fond ce n'était pas lui qu'elle aimait, mais toujours Dunstan. Elle avait juste transposé ses sentiments sur lui et voilà ce qui était arrivé. C'est une manière comme une autre pour passer à autre chose sûrement. A demander à un psy, parce que Ryan ne l'était pas, et il n'était pas dans la tête de Cassandre pour savoir ce qui se passait. Ni dans son coeur. Enfin, selon ses mots il était dans son coeur, mais d'une façon qui le gênait un peu.

C'est pas toi qui choisis tes sentiments ni sous quelle forme ils apparaissent.

Hé il était super bien placé pour dire ça ! Hétéro fini puis du jour au lendemain, oh un surfeur ! Qu'il est mignon laissons nous entraîner et apprenons les joies de l'amour entre hommes ! Donc il ne pouvait pas dire quoi que ce soit pour elle, il savait très bien que les sentiments c'est des fois une sacrée saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 16:25

Tout en se dégageant de son emprise, ce n’était pas pour autant qu’elle se leva. Elle resta au sol, assise, ramenant presque ses genoux contre elle. Il fallait juste qu’elle réalise ce qu’elle venait tout juste de faire. C’était une … catastrophe ! Bien que ce n’était pas de sa faute ou quoi, même s’il tentait de la rassurer, ça n’empêchait pas au fait qu’elle soit soudainement sous l’emprise du remords. Etait-il mieux placé pour savoir que les sentiments ne se contrôlaient donc aucunement ? Quelque soit la chose, la preuve étant même que son beau-frère était tombé amoureux de Chris et l’était toujours.

T’es chiant, tu sais ! lâcha-t-elle tout en essayant de tout dédramatiser elle aussi.

Non pas que ce soit une mauvaise chose qu’il soit chiant comme ça hein ! Il fallait prendre ça pour de la rigolade parce que Ryan était surtout quelqu’un d’extraordinaire, plus ça que chiant. En fait, n’était-ce pas parce qu’elle n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation ? Parce qu’elle avait l’habitude de se retrouver face à un Chris explosé ? Parce que c’était sûr entre Chris et Ryan, ce n’était pas la même chose ! Cassandre amena sa tête sur ses propres genoux.

Comment vais-je dire ça à Chris, moi ? fit-elle plus pour elle même.

Là, ils n’étaient absolument pas dans la merde. Quand il allait revenir : « qu’est-ce que vous avez fait ? Bon séjour !» Et Cass se voyait bien répondre : « Oui, on a bien bossé mais on a surtout fait plein de bêtises à cause de mon impulsivité !». Bref, il n’y avait rien de pire pour que Cassandre se trouve complétement stupide en ce moment-ci. D’autant plus que Brindille décida d’apparaître à ce moment-ci et se cala devant eux, la langue bien pendante. Elle devait bien se demander : « Mais qu’est-ce que vous foutez par terre ? Mais.. vous êtes des schtroumpf ? mais c’est quoi ce délire ? Non mais au boulot, quoi ! ». Le jour où Brindille deviendra Inspectrice des travaux finis, tout le monde le saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 16:39

Ryan se contenta d'hausser les épaules quand elle lui dit qu'il était chiant. Hé quoi, il n'y pouvait rien lui non plus si il aimait Chris. A un moment dans sa vie il s'en serait bien passé. Mais maintenant, après tout ce qu'ils avaient vécu, partagé, tous ces bons moments, il ne voulait pas tout perdre. Même si les choses n'allaient pas très bien, qu'il y avait des tensions, il l'aimait trop pour le perdre. C'est ainsi. Et il ne voulait pas perdre l'amitié de Cassandre, même si en ce moment il semblait qu'elle éprouvait un sentiment plus fort à son égard. Quoi, ce qu'ils allaient dire à Chris ? Ryan la regarda avec des yeux ronds. Mais elle avait perdu l'esprit ou quoi ?

Mais rien du tout !

Ça semblait évident non ? Pourquoi devraient ils raconter ça au blond ? Plutot se flinguer oui ! Ça c'était la galère assurée ! Non, ça c'était la mauvaise idée du jour ! Raconter ça à Chris … Et puis quoi encore ? Aller direct s'envoyer en l'air tant qu'à faire ? Elle était bien bonne. Pas question. Rien ne sortira des lèvres du brun. Rien du tout !

Ça nous évitera de nous prendre la tête, et nous deux, et toi et Chris, et Chris et moi !

Ce qu'on ne sait pas ne nuit pas après tout. Chris ne savait pas non plus qu'ils étaient sortis une fois à la boxe, il était juste hors de question de lui dire que sa soeur l'avait embrassé ! Jamais ! Déjà qu'entre eux, Chris et lui, ça n'allait pas très fort, ne rajoutons pas d'huile sur le feu sérieux ! Oui, on va dire que ce sera leur secret. Et qui devait le rester a tout prix ! Le regard de Ryan fut attiré ensuite par une nouvelle venue dans la pièce en la personne de Brindille. Elle avait dû entendre le bruit qu'ils ont fait en jouant avec la peinture, et devait se demander ce qui se passait la. Il soupira en se disant qu'il vallait mieux oublier ça et passer à autre chose.

Je crois qu'on aura mérité une pause.

Fit-il en regardant la chienne qui se tenait devant eux, l'air de rien. C'est cool la vie de chien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty19/12/2013, 17:05

Là, Cass était du genre suicidaire à vouloir dire la vérité à Chris. C’était du pur suicide. Ca, ça se voyait gros comme un camion ! Et ce, cela amènerait à avouer que Dunstan l’avait trompée … et elle l’entendait déjà dire que ça ne serait pas une excuse pour aller batifoler avec Ryan. Malgré qu’elle soit sa sœur, Chris lui en voudrait à mort. Se faire trahir par un proche de la sorte, un proche du sang, était tout aussi atroce.

Bref autant essayer de penser à autre chose. Le mal était fait si on pouvait parler d’un mal. Ils étaient tous les deux humains après tout, deux adultes et ils allaient agir en tant que tels. Fort heureusement qu’ils n’allaient pas se faire la gueule pour ça, sur ce malentendu. Sans aucun doute, il y aurait un malaise mais cela disparaîtra lorsque la jeune femme sera totalement remise de cette rupture difficile qu’elle traînait comme un boulet à sa cheville.

Et remarquant la chienne, elle venait sûrement pour dire que c’était la pause. La pause manger : « Moi j’ai faim ! ». Cassandre réalisa que bon, elle devait être bien belle avec toute cette peinture. Ryan et elle étaient bons pour se laver encore une fois. Mais ça, ce n’était pas véritablement un problème.

Allez, on va manger ! Hein, Brindille ?

Et celle-ci comme guise de réponse, elle lâcha un aboiement comme si elle avait compris ce que Cassandre lui avait dit. Mais c’était que Brindille était intelligente, c’était tout. Ou seulement elle réagissait à son prénom. Enfin en tout cas, elle était vraiment mimi comme labrador. Ou si elle n’avait pas senti le malaise et qu’elle venait tout simplement les réconforter. Pour dire « complice dans le crime », Brindille l’était également. Mais une chose était certaine : Brindille était bien sûr la seule à pouvoir garder sa langue. Quant à Cass, elle penserait y arriver mais il faudra qu’elle fasse doublement attention de ne pas tout déballer car elle serait bien sûr capable de ne pas se retenir. Et ce fut en échangeant un dernier regard plutôt complice, dans le sens qu'ils se comprenaient et étaient sur la même longueur d'ondes pour oublier ce qu'il venait de se passer et sur ce, ils allaient se débarbouiller et se remplir la panse avant de reprendre le boulot qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]   Nothing Else Matters [Ryan - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
» I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: