AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Numb [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty26/5/2014, 14:49

La vie reprenait toujours son cours et c’était le cas depuis deux jours : ce jour où ce hold-up avait touché Alex. Du coup, au final, rien de grave. Les choses finissaient bien donc il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir. La jeune femme avait repris son boulot le soir à L’Océane, le restaurant où elle travaillait et avait fini par dormir chez Thomas depuis deux jours. Elle avait en même temps profité pour achever certains de ses croquis.

D’ailleurs après avoir profité de Thomas et d’Erwan dans la journée, ils avaient acquis des platines, de quoi jouer les DJ à leurs heures perdues. Mais également une platine dont ils pouvaient utiliser des vinyles mais ça, il fallait qu’ils en possèdent. P’tête leur parents en tout cas… D’ailleurs, pour le coup, Cassandre pensa à Ryan. Peu avant Noël, un soir où elle n’avait pas réussi à dormir, elle était tombée sur une caisse avec pleins de ces merveilles : des vinyles avec de vieux groupes de Rock. C’était l’occasion d’en sortir ! Et Cassandre était persuadée que Ryan pouvait s’en faire une fortune à les vendre.

Ce fut alors en empruntant la voiture de Thomas pour aller faire des courses mais aussi pour retrouver un vieil ami – Noah – au resto que l’idée de passer après chez Ryan pour les vinyles lui passa à l’esprit. La jeune femme l’aurait bien prévenu de son arrivée d’ailleurs car savait-on jamais vu l’heure, c’était un peu stupide de passer à une heure pareille pour des vinyles mais elle remarqua qu’elle n’avait plus de batterie à son portable. Bon, tant pis ! Il fallait aussi une heure pour savoir comment il allait ? Et voir Fred ? Ca faisait bien un moment qu’elle ne les avait réellement vu depuis Miami, et encore moins depuis que Chris ne vivait plus chez eux.

Arrivant alors devant l’habitat de Ryan, Cass gara la voiture dans la rue. Sortant de la voiture, elle se dirigea dans l’allée pour sonner à la porte. Et au bout d’un temps, la porte s’ouvrit.

Salut Ryan ! Désolée je n’ai pas pu prévenir…

Et d’un coup, elle se stoppa, il n’y avait pas quelque chose qui clochait ? Tout allait bien ?


Dernière édition par Cassandre Ramsey le 29/5/2014, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty26/5/2014, 15:08

Depuis la prise d'otages à la banque, Ryan se sentait vraiment mal. Non pas qu'il s'inquiétait de la santé mentale de son ami Alex, pour ça, tout était perdu depuis des années. Ce qui le perturbait était qu'il avait reparlé à Chris dans les couloirs de l'hôpital. Ce n'était pas non plus le fait de l'avoir revu qui le perturbait tant. C'était ce qu'il avait fait il y a peu. Comment regarder Chris dans les yeux alors qu'il l'a trompé sans vergogne ? Ça le bouffait. Il n'en n'avait parlé à personne. Pas qu'il avait honte, mais il ignorait comment aborder le sujet. Et quel sujet ! A sa connaissance, personne dans son entourage avait eu affaire à ce genre de situation ou c'est lui la personne qui trompe l'autre et non pas le cocu. Il avait même été voir sur un forum ou l'on parlait de ce sujet. Cela dépendait des personnes en fait. Certaines ne disaient rien vu que c'était juste une erreur, ou par ce que c'était leur jardin secret, par ce que leur couple battait de l'aile … D'autres racontaient tout à leur conjoint, et soit c'était la rupture soir ils affrontaient ça à deux. En bref, ça ne l'aidait pas !

Il faisait de son mieux pour ne pas penser à ça au boulot, a ce niveau ça allait. Mais dès qu'il rentrait chez lui il n'y échappait pas. Surtout en repensant au fait qu'ils allaient se faire un resto pour parler d'eux au calme. S'il devait lui dire quelque chose, ce serait la et pas à un autre moment. Bref, c'était le bordel dans sa tête ! Heureusement, Fred n'en savait rien. Enfin, à part qu'entre Chris et son père c'était pas la joie. C'est une fois que le petit était allé monter se mettre en pyjama que Ryan entendit quelqu'un sonner à la porte. Avisant l'heure, il se demanda bien qui ça pouvait être. Il ouvrit la porte et découvrit Cassandre. Tiens, voilà une bonne surprise ! Qu'elle ne s'en fasse pas si elle n'avait pas prévenu, sa présence était toujours la bienvenue ici.

Ah, salut Cassandre ! Je t'en prie entre donc.


Fit Ryan en s'écartant pour laisser la jeune femme entrer. Peu de temps après que la brune fut à l'intérieur déboula une tête blonde, en pyjama. Il fut surpris de la venue de sa tante adorée, mais, une bonne surprise. Il lui adressa un grand sourire en allant lui faire un bisou.

Coucou tatie !


Oui lui, il avait la méga forme, comme toujours.

Je te sers quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty26/5/2014, 15:28

Mais que oui, tout allait bien ! Ryan l’invita à entrer. Ce n’était pas comme si elle allait rester à la porte, hein ! D’ailleurs, qu’elle ne fut pas étonnée d’être aussi bien accueilli par Fred qui lui vint faire un gros bisou. Cassandre ne pouvait que le saluer de la même manière.

Hey, mon petit bonhomme ! Comment tu vas ?

A ses vêtements, il s’apprêtait à aller se coucher. Enfin à part s’il avait le droit de trainer un peu pour un vendredi soir. Demain, il n’y avait pas école.

T’as été sage à l’école aujourd’hui ?

Sacré Fred ! Depuis qu’elle connaissait le petit, elle l’avait toujours vu enjoué. Elle l’avait rarement vu en train de bouder, ou faire des caprices. Certes, par moment malade mais c’était une chose tout à fait normal mais la majorité du temps, il avait toujours cette joie de vivre, une bonne petite curiosité… un bon petit bonhomme ! Pour dire, un enfant rêvé ! Elle adorerait avoir un garçon et elle l'espérait. Mais si c'était une fille, elle l'aimerait quand même. A savoir si pour sa part, en ce qui concernait l'éducation, elle saura gérer les choses aussi mais elle sera épauler. Il n’empêche : ça faisait tout de même un peu peur, non ?

Oui, je veux bien ! Qu’est-ce qu’il te reste ?

La question qui tue ! En même temps, elle aurait bien dit une petite bière ou quelque chose dans le genre, mais au vu de son état, ça serait un peu déconseillé.

Tu restes ce soir, Tatie ?

Je suis juste de passage, mon garçon!

Ah, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty26/5/2014, 15:46

Il était bien content de voir Cassandre arriver. Même si c'était à l'improviste, ça ne le dérangeait pas du tout. Au contraire. C'est pas comme s'il allait la laisser à la porte !
Ce qui lui restait ?

Et bien pour toi du jus de fruit, du sirop, du soda … ou de l'eau !


Quel choix ! C'était pas Ryan qui allait proposer à une femme enceinte de l'alcool ! Surtout si elle roulait après. Fred vint alors saluer la brune, bien content de la voir. Forcément, il l'avait toujours beaucoup appréciée. D'ailleurs à la voir comme ça avec lui, Ryan ne pu s'empêcher de s'imaginer comment sera la jeune femme avec son propre enfant. Une bonne mère, ça, il n'en doutait pas.
Bon et bien si Cassandre était la autant qu'ils se posent tous avec un truc à boire non ? Raison pour laquelle Ryan demanda à son fils :

Fred, tu veux boire aussi quelque chose ?


Du coca !
Fit le petit tout enjoué.

Pour la nuit ?


Beuh … alors du chocolat. Chaud. S'il te plaît.


Bien ! Ryan laissa les deux compères s'installer pour aller leur servir de quoi boire. Une boisson pour Cassandre et un chocolat chaud pour Fred. Et lui, qu'allait il prendre ? Oh, pourquoi pas une bière tiens ! Demain il ne bossait pas de tout de façon alors pourquoi ne pas se faire un peu plaisir ? Surtout qu'il avait bien besoin de ça. Ainsi, il apporta les boissons de chacun et prit place à son tour sur le canapé auprès d'eux.

Alors, quel bon vent t'emmène ?


Demanda Ryan en ouvrant sa bouteille verte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty26/5/2014, 16:37

Et non, Cassandre n’allait pas faire une exception à la règle. Elle allait rester sérieuse pour le bébé. Ce n’était pas drôle ! C’était trop injuste ! Mais il n’empêche qu’il fallait qu’elle reprenne la route après et qu’elle ramène la voiture auprès de Thomas !

Ca sera du sirop ! Il me semble que tu avais de la grenadine la dernière fois. Sinon je prendrais ce qu’il reste.

C’était connu que Cassandre n’avait jamais été véritablement difficile de ce côté-là. Fred emmena Cassandre s’installer au salon pendant que Ryan était parti chercher les boissons. Evidement, le mini-blondinet jouait au détective, profitant de la visite surprise de la brunette.

C’est quand que tu passes à la maison ?

Oh ça, Cassandre ne savait réellement, hein ! En plus si c’était pour parler de son Parrain qui avait eu des bobos. Et en plus si elle avait vu Chris, ces derniers temps… Ouais bon, n’allons pas trop vite non plus pour raconter ce genre de choses à un enfant ! Bref, Chris allait plutôt bien, ce n’était pas trop le souci mais fort heureusement que Ryan revint avec les boissons pour discuter un peu. Pas que Cassandre n’avait pas envie de dire les choses à Fred mais elle sentait bien que les soucis se sentaient à plein nez, enfin surtout l’absence de Chris dans la maison. Devrait-on dire les choses à un enfant, les cacher ou les camoufler ? Facile d'être un parent? Sur ce, Cass' répondit à Ryan :

En fait, avant Noël, j’avais remarqué que tu avais une caisse remplie de vinyles, tu l’as toujours ?

Bon, oui Cass’ venait pour ça. Ryan devait se poser des questions.

Thomas et Erwan se sont trouvés un nouveau joujou, de quoi ressortir ces vieux bijoux alors je me suis demandée si je pouvais te les emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty26/5/2014, 23:40

Et un sirop pour la dame, un ! Comme quoi, ça avait de petites contraintes de porter un enfant. Enfin à ce qu'il sache Cassandre n'a jamais été une picoleuse ou fumeuse donc ça devrait aller. S'il avait toujours ses vinyles ? Ryan hocha la tête.

Oui, pourquoi ?


La réponse ne tarda pas à arriver. Apparemment Erwan et Thomas avaient fait l'acquisition d'un tourne disque. Et bien entendu sans disque approprié, ils n'iraient pas loin.

Je t'en prie ! Et fais leur découvrir la vraie musique !


Lui dit-il avec un sourire. C'est au moins un truc que tous les deux partageaient : leur goûts musicaux. A des années lumières de ceux de Chris qui par exemple adorait son cher Lambert de tout son être. Il avait bien essayé de s'y intéresser, rien n'y fit. Il jurait toujours par le rock et le métal. Y'a rien de mieux ! Fred ? Oh lui pour l'instant il aimait un peu de tout. On verra plus tard si c'est toujours le cas. Mais, elle avait parlé de Thomas, le mec avec lequel elle sortait.

Ça se passe bien avec Thomas au fait ?


Ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter du fait qu'elle avait retrouvé quelqu'un. Chose que Ryan lui avait souhaité du fond du coeur. Maintenant qu'elle avait plus que tourné la page, il souhaitait si tout se passait bien.

D'ailleurs, il a dit quoi lorsque tu lui a dit que tu étais enceinte d'Alex ?


A ce qu'il avait compris à l'histoire, Alex était le prof de Thomas à la fac. Un sacré bordel en fait ! Déjà à la base savoir que sa copine attends l'enfant d'un autre ça doit faire bizarre, mais en plus de son propre prof .. Quelle affaire ! Puis, surgit de nulle part, le chat noir déboula sur le canapé, entre Fred et Cass. Il huma l'odeur du chocolat du gamin, avant d'aviser la brune. Puis d'aller se poser sur ses genoux. Comme ça. Et de se mettre à ronronner comme un moteur. Qu'elle se rassure, les femmes enceintes peuvent toucher les chats. Pas leur litière seulement. Faut croire que ces bestioles ont un sixième sens. A se mettre directement vers la femme enceinte. D'habitude il met plus de temps à venir vers les gens ce sauvage. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 09:59

Et comment elle allait faire découvrir ce qu’était la vraie musique ! Ca, c’était ce qui était génial d’avoir des goûts en commun ! En ce qui concernait Erwan et Lorely, il n’y avait pas de soucis bien qu’ils divergeaient sur certains groupes mais à Thomas, il lui semblerait qu’il y avait toute une éducation à faire là-dedans ! Pas qu’il n’avait pas forcément de bons goûts mais on ne pouvait pas négliger de bons groupes ! C’était inadmissible ! Enfin tout de même, ça restait tout de même un jeu entre eux !

Pour Erwan et Lorely, l’éducation est déjà faite ! lâcha-t-elle pour rire.

Evidement, la discussion dériva sur Thomas. Pas que Cassandre lui ait tendu la perche mais presque, mais comme elle avait pu penser tout à l’heure, ça faisait véritablement un moment qu’elle n’avait pas eu de vrais discussions avec lui, il fallait croire que ça lui manquait. Le dernier tête-à-tête était lorsqu’ils partaient en direction de l’hôpital pour voir Alex donc ils n’avaient pas forcément un bon état d’esprit. Si ça se passait bien avec ce nouvel homme ?

Ca va ! répondit Cassandre, sincèrement.

C’était vrai : Cassandre n’avait pas spécialement rêvé mieux après tout avec ce qu’elle avait vécu auparavant. Elle n’avait pas pensé que ça puisse coller, surtout qu’elle n’était pas spécialement rencontre en boîte de nuit et encore moins une rencontre arrangée.

Il est correct avec moi !

C’était un peu tout ce qu’il comptait, n’est-ce pas ? Du moins, ça ne faisait qu’à peine trois mois qu’ils se connaissaient et un peu moins de temps que c’était « officiel » entre eux. Pour le moment, ça se déroulait plutôt bien et Thomas agissait correctement avec elle, vraiment pas de quoi pour que Cassandre puisse l’envoyer bouler. Après, sincèrement, elle ne savait comment ça pourrait se dérouler pour l’avenir. Voilà qu’au milieu, le chat fit son apparition : elles étaient géniales, ces bêtes-là ! Toujours autant de grâce, à apparaître discrètement à vous faire peur même – non croyez-le, elle n’avait pas oublié ce fameux réveil en sursaut – c’était une alarme ambulante ! Mais Cassandre aimait beaucoup tout de même ces bestioles et ces bestioles semblaient l’aimer puisque ce Berlioz venait s’installer convenablement sur ses genoux l’air de rien, tout content. La jeune femme ne put s’empêcher de lui caresser entre les oreilles. Bref, au moment de répondre à Ryan sur du comment Thomas prenait la « situation », Fred s’immisça dans la discussion :

C’est qui Thomas ?

C’est le nouveau chéri de Tatie !
répondit Cass’.

C’est pas Alex ?

Fred semblait perdu et penaud bien que ce soit demandé innocemment. Bref, c'était sûr que d'une, Cassandre ne pourra pas confier tout ce qu'elle pouvait penser et ses doutes sur sa relation avec la présence de Fred.

Non, ce n'est pas mon chéri, Fred!

Quant à Berlioz, il ne semblait pas réagir sur ses genoux. Il s'était fait adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 10:20

Bon, si Thomas était correct avec elle, c'est tout ce qui comptait. Enfin il se doutait fortement qu'une telle expérience, ça va une fois mais pas deux. Ce genre d'expérience ça vous renforce. Enfin il imaginait. Parce qu'il n'a jamais été trompé. Par contre, le contraire … Ah, les mômes et leurs questions ! Oui pour sûr, selon l'avis de Fred, il pensait qu'il fallait être amoureux pour faire des bébés. Dans un monde merveilleux ce serait le cas, mais allez lui briser ses rêves ! Cassandre lui expliqua que non, Alex n'était pas son amoureux. Et oui petit bonhomme !

Tu sais Fred, il est tout à fait possible que des gens fassent un bébé sans être amoureux.


Ah bon ?


Eh oui …


Ryan se demanda vaguement s'il était judicieux de lui parler aussi du fait que lui même et sa mère n'étaient pas non plus amoureux ou quoi que ce soit. Enfin, il avisa la tasse qu'avait Fred. Elle était vide. Et bien, il était temps pour le petit monsieur d'aller au lit ! C'est qu'il se faisait tard.

Aller, c'est l'heure pour toi d'aller au lit ! Dis bonne nuit à tatie.


Oh …. Bonne nuit !


Ça n'enchantait pas Fred d'aller dormir ça se voyait. Mais l'heure c'est l'heure ! Alors il se tourna vers Cassandre pour lui faire un bisou, et se leva du canapé en même temps que Ryan. Il monta les marches en premier. Avant de monter, Ryan se tourna vers Cass et lui demanda :

A moins que tu n'aie envie de monter aussi ?


Sûr que Fred serait ravi de voir sa tante lui dire un dernier bonne nuit ! Ceci dit si elle préférait rester en bas tranquillement, personne ne lui en voudra. Oh et avant de descendre il fallait qu'il pense aussi à chercher ses 33 et 35 tours. Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 11:15

Les gamins et leur innocence ! Si tout pouvait être simple comme ils le voyaient de leurs propres yeux, bien qu’ils pouvaient se prendre la tête pour un simple jouet. Mais Fred avait le temps de grandir. Elle, non plus, n’était pas spécialement pressée de le voir grandir… et surtout trop vite ! Surtout à imaginer que l’année scolaire était bien finie pour lui et qu’il n’allait pas trop tarder à passer à la classe supérieure. Le coup de vieux n’était pas forcément que pour Ryan, en fait. Peut-être que si !

Bonne nuit, mon garçon !

Il semblait déçu de partir se coucher déjà. Un petit câlin, un petit bisou, rien de mieux pour passer une merveilleuse nuit. Et pendant l’animation, Berlioz, lui, s’en foutait qu’il s’étirait sur les genoux de Cassandre. Sur ce, vu qu’elle était là :

Vu que je suis là, ça serait dommage de ne pas trop en profiter…

Ce qui n’était pas trop faux. Ca serait juste Berlioz qui n’en aurait pas spécialement beaucoup profité. Oh, il s’en remettra. Cassandre suivit la petite troupe à l’étage et vint alors voir Fred dans sa chambre pour qu’il se couche. A voir, la chambre n’avait pas changé. Hey, c’était elle qui avait peint le mur et il fallait dire que ça rendait toujours aussi chouette. S’asseyant au bord du lit, Cass’ remonta un peu la couette sur les épaules de Fred. Elle lui souhaite une nouvelle fois « bonne nuit » tout en l’embrassant et au moment d’éteindre la lumière posée sur la table de chevet, un détail attira son attention :

Ah mais je connais ce sous-marin !

C’est celui de Chris !


Ah… tu m’étonnes qu’elle connaissait un peu ce jouet alors. Pour dire, elle s’en souvenait en étant plus jeune, elle lui avait souvent piqué.

Tatie, Chris me manque. C’est quand qu’il revient ?

Cassandre se stoppa. Que dire à ça ?

Je ne sais pas, mon cœur !

Ca ne sera pas forcément une réponse satisfaisante pour un enfant.

Ce n’est pas moi qui décide.

Pour dire, elle n’avait pas le choix. C’était sûr que ce n’était pas à elle de décider… Tant que ça ne l’empêchait pas de dormir ce genre de chose parce qu’elle savait pertinemment ce que c’était ne pas dormir. Sur ce :

Essayes de dormir, mon cœur ! D’accord ?

Elle lui donna une bise, essayant de le rassurer. En plus, il voulait dormir avec le sous-marin dans les bras. Soit ! Si ca pouvait l’aider à dormir paisiblement… Ca lui faisait tout de même de la peine de voir Fred ainsi… Sur ce, elle éteignit la lumière et sortit de la chambre tout en fermant la porte derrière elle et retrouva alors Ryan dans le couloir, avec la caisse de vinyles en main.

Ca y est, tu les as trouvés ? demanda-t-elle, nonchalante, se demandant s'il avait entendu ce qu'il venait de se dérouler dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 11:32

Et bien c'était gentil de sa part de monter aussi. Nul doute que ça faisait aussi plaisir au petit blond. Après avoir embrassé le front de Fred, il laissa Cassandre en tête à tête avec lui pendant qu'il cherchait les vinyles pour la jeune femme. Il monta dans les combles pour récupérer le précieux. Une fois la caisse en main, il redescendit. Resté dehors, dans le couloir, Ryan ne manqua rien de la conversation qu'eurent les deux amis. Il devait l'avouer, ça le rendrait triste. Lui aussi avait eu droit à cette question il n'y avait pas si longtemps. Il avait bien tenté de répondre à Fred, mais c'était compliqué. Il lui avait juste dit que pour le moment Chris et lui avaient des choses à régler et que c'était mieux qu'il ne soit pas la. L'explication n'avait pas convaincu le petit mais bon. Peut être espérait-il avoir une autre réponse de la part de la jeune femme. Cassandre sortit de la chambre du petit, et le découvrit avec sa caisse en main. Et ouais il les avaient.

Ouais, tout est la !


Ainsi, le petit couché, les vinyles en main, ils pouvaient redescendre dans le salon. Ryan déposa la caisse sur la table basse, pour laisser Cassandre y jeter un oeil si elle le voulait. Bon, c'est pas tout, mais il avait bien soif lui.

Je te ressert ?


Lui demanda t-il en voyant son verre vide. Il n'allait pas la laisser s'assoiffer non plus ! Alors une fois la commande de Cassandre passée, il retourna dans la cuisine. La dedans, il posa ses mains sur le plan de travail, s'appuyant dessus, laissant sa tête pencher en avant. Bordel, d'avoir entendu Fred et Cassandre parler lui avait mis un de ces bad ! Forcément, de savoir qu'en plus son fils souffrait de la situation, à défaut de la comprendre totalement, ça lui faisait mal. Mais comment pourrait il arranger les choses alors qu'il n'était même plus capable de regarder Chris dans les yeux ? Il se frotta les siens avant de se dire qu'il avait besoin d'un truc plus fort qu'une simple bière. Alors, il se servit un verre de whisky, avec des glaçons. Puis il revint au salon vers Cassandre, déposant la boisson de la jeune femme vers elle.

Tu trouves ton bonheur ?


Bien qu'elle avait déjà vu cette petite collection lorsqu'elle avait fait la chambre de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 12:13

Redescendant dans le salon, Cassandre s’installa face à la caisse, pendant que Ryan partit chercher les boissons dans la cuisine, boisson que Cass’ avait accepté. Il se pourrait bien qu’ils aient à discuter un peu. La brunette n’allait pas non plus se sauver comme une voleuse après avoir obtenu ce qu’elle était venue chercher à la base. Ca ferait véritablement le style de fille qui serait venue par intérêt alors que ce n’était tout simplement pas son genre. Si jamais elle tarderait trop ici, il faudra qu’elle appelle Thomas pour éviter qu’il s’inquiète un peu trop, surtout qu’elle n’avait plus de batterie alors s’il l’avait déjà essayé de la contacter. Sur ce, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de fouiner sur ces quelques disques, certes, déjà vu quelques mois plus tôt, mais c’était toujours des petits trésors pour elle.

Il y a vraiment de quoi faire avec !

Heureusement qu’elle avait la voiture de Thomas, ça serait plus pratique.

Les garçons vont pouvoir s’amuser. Enfin surtout moi… surtout qu’à la base, c’est pas trop le genre de Thomas.

La jeune femme pourra l’enquiquiner un peu.

C’est gentil de nous les prêter ! le remercia-t-elle.

Cass’ avait entre les mains le vinyle des Status Quo, avec « Whatever you want ». Pour dire, ça se voyait que la jeune femme en était fascinée. Puis, elle reposa le vinyle et s’installa convenablement sur le canapé, prête à discuter avec Ryan. Les paroles de Fred lui revinrent à l’esprit, devrait-elle les confier à Ryan ? Comment lui dire et surtout il devrait s’en douter et s’en apercevoir déjà.

Ca va toi ? demanda-t-elle.

Maintenant que Fred était couché, ils pouvaient désormais discuter librement sans avoir de retenu sur certaines informations ou mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 13:04

Ah pourquoi il est plutôt branché quoi ?

Puisqu'il était le copain de Cassandre autant s'intéresser un peu à lui non ? Surtout que tout se passait bien entre eux deux alors il sera sûrement amené à le revoir. Et qu'elle ne s'en fasse pas pour les vinyles.

De rien ça me fait plaisir !


En plus c'était mieux qu'ils soient utilisés que de rester dans une caisse bien sagement. Cassandre lui posa alors la question à un million. Est ce que ça allait. Ryan soupira alors. Est ce que ça allait ? Il regarda distraitement son verre ou fondaient les glaçons. Lorsqu'elle allait mal à cause de son ex, par hasard, Ryan s'était trouvé être un de ses confidents, avec Lorely et Erwan. S'il avait un peu parlé de tout ça avec Alex, il n'avait encore dit à personne à quel point il se sentait mal. Alors, il releva les yeux vers la jolie femme enceinte et lui répondit :

J'ai l'air d'aller bien ?

Si tel était le cas alors il était bon acteur. Enfin, Fred était couché, il n'avait plus de raison de faire semblant d'aller bien. Il prit une gorgée de son verre, sentant l'alcool lui chauffer doucement la gorge, le vidant par la même occasion. Puis il le reposa sur la table et continua.

Pour être franc, ça ne va pas fort. J'irais pas dire que je fais une dépression ou quoi que ce soit, mais c'est pas la joie.


Loin de la. Bon, son verre était vide ! Il se releva de nouveau pour aller remplir celui-ci. Sauf que dans la cuisine la flemme oblige, il préféra revenir avec le verre plein, et avec la bouteille. Tant qu'à faire.

Si tu as un petit creux n'hésite pas non plus.


Les femmes enceintes et la bouffe hein ! Même si a aucun moment de la grossesse une femme mangeait vraiment pour deux. Si c'était le cas, elles deviendraient toutes des baleines ! Mais bon, allez dire ça à une femme enceinte … Et puis il ne voulait pas lui tenir la jambe, juste qu'elle se sente à l'aise le temps de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 13:52

Cassandre leva un sourcil interrogateur vers Ryan. Voulait-il mourir ou pas ? Il voulait vraiment savoir ?

Il est plutôt R’n’b et rap, tu vois le genre ? Il est fan de Rihanna.

Sacrilège ! En tout cas, c’en était un pour elle ! Mais fort heureusement, Cassandre n’en tenait pas rigueur, ce n’était qu’un détail. On ne pouvait pas toujours se ressembler ! Il avait d’autres détails qui le rendaient intéressant, et un détail qu’on pouvait reconnaître était qu’il restait là malgré son « état », et en plus, enceinte de son prof. Si on pouvait faire plus simple… Parfois pas !

Bon, il semblerait que Cassandre passe au bon moment et en plus, qu’elle sentait qu’elle ne rentrerait pas de si tôt. En même temps, elle se voyait mal partir en laissant son beau-frère ainsi, dans un état pareil … Ryan avait été très présent pour elle ces derniers mois, et c’était à son tour de passer une mauvaise passe… Non, elle n’aurait pas la conscience tranquille. Elle ne pouvait pas ! Il n’avait plus à faire semblant, comme il l’avait fait devant Fred, et c’était normal !

Ca te dérange pas que j’prévienne Thomas que je ne risque pas de rentrer toute suite ? J’n’ai plus de batterie.

A voir son beau-frère ainsi, ça la peinait un peu, surtout à le voir se ramener avec la bouteille de Whisky. Le pire étant que la jeune femme aurait bien picolé avec lui, elle ne disait généralement pas non pour une goutte d’alcool de temps à autre, surtout qu’elle le tenait plutôt bien mais là, ce n’était pas possible et ça aiderait encore moins Ryan.

Le coup de fil passé, Thomas comprenait absolument cette légère absence.

Je suis tout à toi !

Bon, ça ne faisait pas suspicieux. Non, ça ne l’était pas. Cassandre se réinstalla sur le canapé pour porter toute son attention à Ryan, pour une discussion plus que sérieuse.

Tu sais, Fred m’a réclamé Chris … avoua-t-elle avant d’interroger : ça ne s’est pas arrangé ?

Parce que bon, à ce qu’elle avait vu à l’hôpital, ce n’était sans doute qu’un début, une reprise de contact entre les deux « tourtereaux ». En tout cas, Cass’ était là pour l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 14:02

Ryan la laissa téléphoner à sa guise. Effectivement si on l'attendait il était mieux de prévenir qu'on aura du retard. Son coup de fil passé, elle revint vers lui pour reprendre leur discussion. Elle commença par le fait que Fred ait parlé de Chris.

Je sais, j'ai entendu.


Avoua t-il. Il était dans le couloir juste devant la porte ouverte il aurait été le roi des sourds pour ne pas avoir entendu. Regardant distraitement le chat qui revenait à la charge vers Cassandre pour poser la patte sur son avant bras dans un geste qui voulait dire : regarde-moi comme je suis beau tu n'a pas envie de me faire des gratouilles ? Il continua :

Ce n'est pas la première fois qu'il demande quand il reviendra. J'ai essayé de lui expliquer qu'on avaient des choses à régler et que ce n'était surtout pas sa faute à lui, c'est compliqué quand même.


Et ce même si Fred était loin d'être idiot. Il est juste des choses qui sont compliquées à comprendre pour un enfant. Il secoua la tête négativement lorsqu'elle demanda si ça ne s'était pas arrangé avec Chris, avant de se rétracter.

Oui et non en fait. Je sais pas trop.


C'était légèrement confus en fait.

On s'est parlé à l'hôpital l'autre jour et on s'est mis d'accord pour se faire un restaurant afin de parler au calme.


C'était bien hein ? Mais comment lui parler ? Que lui dire et comment ? Ça le tuait. Il se pencha donc pour se resservir une nouvelle fois en whisky. D'habitude il n'était pas branché alcool. Une bière de temps en temps ou un peu plus lors d'une fête oui. Mais en semaine déjà c'était niet. Ne lui en voulez pas si pour une fois il a un abus de faiblesse. Le verre rempli, il se reposa sur le canapé et ajouta :

Il m'aime toujours et ne veut pas nous perdre, Fred et moi. C'est un bon début hein ?


Puis il porta le verre à ses lèvres et en bu une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 14:26

« Ah ! ». C’était ce qu’elle venait de penser. Ryan avait assisté à ce qu’il s’était déroulé mais en même temps, pas forcément surpris. Si c’était loin d’être la première fois, Cassandre n’en était pas surprise. Pour dire, ça faisait un sacré bon moment que ces deux-là étaient séparés… Cassandre ne l’aurait jamais cru que cela pouvait être possible. De toute manière, généralement, on était souvent surpris. Cassandre, la première. Elle n’avait jamais imaginé vivre sans Dunstan ou même tomber enceinte alors bon… Bref, en tout cas, c’était sûr que ce genre de problèmes qu’il y avait dans le couple, ce n’était pas forcément compréhensible pour un enfant de l’âge de Fred. Enfin bon, en tout cas, il semblerait qu’il y ait un pas en avant dans leur relation. C’était loin d’être perdu ! Cass’ était bien placée pour savoir que les sentiments amoureux ne partaient pas de si tôt, aussi rapidement.

En même temps, voilà que Berlioz revenait à la charge. Il était marrant ce chat que Cassandre lui redonna son attention à le caresser. C’était sûrement une erreur car quand on commençait, le chat en réclamait davantage. Et une chance que la brunette n’avait pas horreur des chats, pour avouer, elle les adorait et ça devait tout aussi bien se ressentir. Qui savait si un jour où elle aurait un chez elle, elle n’en adopterait pas un. Tout en s’occupant de Berlioz, Cassandre continuait à avoir une oreille attentive envers Ryan.

Un resto ? C’est déjà pas mal !

Il n’y avait rien de mieux pour mettre les choses à plat, et tout ça… Chris voulait faire un effort, et quant à Ryan ?

Et toi ? Tu sais ce que tu souhaites ?

Cassandre lui accordait le droit de réfléchir et pour dire, il avait dû sacrément réfléchir depuis quelques temps, depuis le temps de séparation… Mais qu’est-ce qu’il l’empêchait, lui ? Que Chris revienne ?

Tu souffres également de son absence ...

Tout paraissait si simple et pourtant… Est-ce qu’il y avait autre chose qui clochait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 14:40

Effectivement un restaurant était une bonne idée, un bon début. Ce qu'il souhaitait lui ?

Juste lui. C'est tout ce que je souhaite.


Simplement Chris. Simple comme bonjour non ? Enfin sur le papier seulement. En vrai c'était encore une fois différent. Et s'il souffrait de son absence ?

Il me manque terriblement.


Lui avoua t-il, vidant une nouvelle fois son verre. Oh oui qu'il lui manquait, et pas qu'un peu. Forcément, il l'aimait, alors son absence était plus que ressentie. Il savait bien sûr qu'il manquait à Fred. Mais la, c'était une histoire entre Chris et lui, rien d'autre. C'était à eux de se battre pour recoller les morceaux. Raison pour laquelle ils avaient opté pour un restaurant. A voir si ça suffira, parce qu'il n'en n'était pas sûr à présent …

Mais, je ne suis pas sûr qu'après ce restaurant il tiendra le même discours...


Fit Ryan plus pensif. Il sentait petit à petit l'alcool lui monter à la tête. Le brun n'était pas pour autant complètement bourré, ivre, ça non. Il sentait juste qu'il était un peu mieux, l'alcool faisant son effet. Enfin, c'est connu, une fois qu'on a pas mal bu on dit plus facilement les choses même celles qu'on ne diraient pas en temps normal. Et sincèrement, Ryan avait besoin de parler. Il le devait. Alors il ouvrit la bouche, mais tout ce qui en sortit fut :

Mais qu'est ce que je suis con ma parole !


Dit-il en se prenant la tête dans sa main vide. Quel abruti d'avoir fait ça ! Dites lui comment il pouvait récupérer Chris lorsque le jeune homme saura ce que son compagnon a fait durant son absence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 14:59

Tout paraissait si simple. Si tous les deux voulaient que leur aventure continue, qu’ils se battent pour ça. Du coup, que ça n’aille pas était une chose mais de voir Ryan comme une épave en ce moment même, ça laissait tout de même Cassandre perplexe. Au premier abord, Cassandre ne comprenait pas vraiment pourquoi. Pour le coup, est-ce qu’il avait quelque chose à se reprocher ?

Comment ça ?

Pour savoir si Chris allait changer de discours quand Ryan lui aurait avoué quelque chose, c’était que… quelque chose de grave s’était déroulé ? Cassandre fronça les sourcils.

Qu’est-ce qu’il se passe ?

Cassandre détourna son attention du chat pour se rapprocher un peu plus de Ryan. Qu’est-ce qu’il aurait pu faire pour que Chris ne lui pardonne pas ? Connaissant son caractère, à la moindre erreur, il partirait en cacahuète mais ce n’était qu’un mauvais moment d’orage à passer pour que la raison lui revienne.

Après tout ce que vous avez traversé ces derniers mois, vous n’allez pas tous les deux abandonner, non ?

Alors pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passait vraiment? Ryan n'avait tué personne ? Quelqu'un de proche de Chris ? Et encore !

Si t'as fait une erreur, personne est infaillible !

Oh ça, tout le monde était capable de le comprendre. Chris aussi! Enfin, à sa façon, mais lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 17:04

Ouais pas étonnant qu'elle soit perdue. Si tous les deux voulaient de nouveau être ensemble comme avant, qu'est ce qui les en empêchait ? A première vue rien. Il secoua la tête lorsqu'elle dit qu'ils n'allaient pas abandonner.

Non. Ce ni son genre, ni le mien.


Et la solution de facilité n'était pas forcément la meilleure. Et puis il s'en voudrait. Chris quand à lui n'allait sûrement pas abandonner. Hé il avait rendu un hétéro amoureux d'un homme, il n'allait pas le laisser filer après en avoir autant bavé ! Ryan eu un sourire aux paroles de la demoiselle. Elle avait bien compris, il avait fait une erreur. Et quelle erreur !

Je sais bien que personne n'est infaillible mais c'est pas une excuse …


Si excuse il y avait !

Chris n'en sait encore rien et .. je ne sais même pas si je pourrais lui dire en fait.


Comme pour se donner du courage, il se servit à nouveau un verre de whisky. Une fois celui-ci prêt, il se remit à nouveau dans le canapé, et, n'osant pas regarder Cassandre, se décida à tout raconter. Enfin, l'alcool l'aida à tout raconter.

En fait, il y a quelque temps, lors d'une affaire, j'ai rencontré une jeune femme. Très sympa et tout ça. Et, vu qu'on s'entendaient bien et que j'avais besoin de sortir je lui ai proposé qu'on se voit.


Elle s'imaginait déjà la suite ? Ayant été une fois la femme trompée, pouvait elle seulement comprendre ? Il inspira avant de continuer.

On a bu un verre et puis … on a passé la nuit chez elle.


Pas besoin de lui faire un dessin hein! Voilà c'était dit ! A ces mots, Ryan vida d'un trait son verre, se traitant mentalement d'abruti fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 20:59

C’était à se demander ce que Ryan avait vraiment fait pour se mettre dans un état pareil et une chose qui allait contrarier Chris. Il fallait que ce soit quelque chose d’impardonnable ? Cassandre avait peut-être peur d’entendre certaines choses et pourtant ce n’était pas à elle qu’il rendait des comptes. Il avait rencontré une jeune femme, hein ? Pas forcément besoin d’image pour comprendre ce qu’il s’était passé : Ryan avait osé – pour ne pas dire accidentellement ? – trompé Chris. Elle était bien bonne celle-là. Cassandre n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait du mal à réaliser la chose. Oui, on pourrait dire qu’elle en était surprise. Elle n’aurait jamais imaginé que cela puisse arriver. De la part de Ryan. Et surtout que cela arrive pour eux. Comme elle n’avait imaginé que cela pouvait puisse arriver à elle, elle savait pertinemment ce que c’était d’être trompée, ainsi que la douleur infligée ! Et bien que c’était le genre de chose qui pouvait arriver à n’importe qui, c’était bien une chose qu’elle ne souhaitait à personne…
La première fois, Cassandre n’avait su que pardonner un baiser avant de revenir vers Dunstan avant d’être trompée une deuxième fois… où là, ça n’en était plus de la tromperie. En fait, elle ne pouvait pas comparer. Dunstan n’était pas Ryan, et leur relation ne ressemblait en aucun cas à celui de Ryan et de son frère. La différence était l’honnêteté. Et c’était ça qui importait. Que le fond de la relation ne soit que basé sur l’honnêteté et non sur un mensonge. Même si la vérité faisait mal… Ce genre de chose, Cassandre ne l’aurait pas pensé, cinq mois plus tôt parce qu’elle était encore amoureuse de Dunstan mais elle avait fini par s’en faire une raison aujourd’hui. Dunstan ne la méritait pas, tout simplement. Et aujourd’hui, elle ne disait pas non plus que Thomas la méritait mais pour le moment, il ne faisait pas le con.

Ok. Je vois.

Elle ne disait pas cela pour enfoncer le clou ou pour juger. Ca, elle ne pouvait pas. Elle était mal placée pour. Et surtout, il n’y avait pas rien à dire sur cette erreur grotesque. Cassandre voulait presque passer ses bras autour de Ryan. De le voir ainsi, elle n’en était pas insensible.

Je sais, c’est horrible ! Et je crains que tu seras obligé de le lui dire !

Même si elle n’avait jamais trompée, à savoir ou à ne pas savoir … elle savait de quoi elle parlait. Cassandre ne pipait mot de plus, bien que Ryan se punissait déjà lui-même. Il saura quoi faire. La jeune femme se contenta seulement de le prendre dans ses bras, pour dire, il avait une épaule sur laquelle s’appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty27/5/2014, 22:56

Cassandre ne dit rien lorsqu'elle su. Ça ne l'étonnait pas. Elle savait ce que c'était que d'être la personne trompée. L'espace d'un instant elle pouvait presque se mettre à la place de son frangin pour savoir ce qu'il allait ressentir. Ryan ne préférait pas savoir dans l'immédiat. Il avait déjà assez de mal avec lui même, avec son propre mal être. Et certes ce qui était fait n'était pas pardonnable. Il n'était pas shooté, mais en pleine possession de ses moyens. Et l'espace d'une soirée il avait voulu arrêter de penser à Chris. Et bien il n'y était juste pas allé avec le dos de la cuillère ! Ryan ne pu que soupirer à la phrase de Cassandre.

Tu crois vraiment ? J'arrive à peine à le regarder en face, alors lui dire un truc pareil …


Au dela de ses forces ! Ce fut avec plaisir qu'il se laissa aller dans les bras réconfortants de Cassandre, regardant distraitement sa bouteille bien entamée. Au moins, elle ne lui jetait pas la pierre. C'était déjà ça. Non pas qu'il soit dupe malgré l'alcool qui lui montait à la tête, il se doutait qu'elle avait son avis sur la question. Elle avait juste eu la délicatesse de n'en rien dire. C'était vraiment sympa de sa part.

Tu sais … j'aime sincèrement ton frère. De tout mon coeur. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Pour tout te dire, j'ai pas souvenir d'avoir aimé avant lui.


Des coups de coeur, des attirances fortes et une bonne entente. Mais de l'amour ? Il ne s'en souvenait pas. Jamais une personne ne l'avait fait se sentir comme ça.

Et pourtant, à la base, je suis hétéro ! Faut croire que l'amour se fiche de ça...


On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux c'est sûr. Ryan l'avait appris en rencontrant Chris. Oui c'était un homme et lui aussi. Et alors ?

Bon sang quel con !


Dit-il pour lui même. Quel abruti d'avoir fait ça, d'avoir laissé Chris s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty28/5/2014, 09:51

Cassandre ne pouvait pas le blâmer, Ryan le faisait déjà lui-même. Ca se voyait qu’il l’aimait. Dire que Chris était un chanceux, hein ? Une chance de trouver l’amour, d’aimer quelqu’un aussi fort mais surtout de trouver une personne qui vous aime d’un amour aussi vrai en retour… Le plus dur était de s’en passer ? De vivre sans ? Et ou de n’être suffisamment battu pour ça ?

Tu sais ? commença-t-elle à confier. J’aurais préféré qu’il soit honnête envers moi, qu’il me trompe une fois mais qu’il soit surtout honnête avec moi, qu’il montre qu’il est prêt à se battre pour moi, et qu’il me respecte… Je peux te rassurer que ça fait toute une différence.

Oh combien elle avait déjà pu pardonner déjà pour un simple baiser qu’elle avait surpris avant de le surprendre en train de batifoler qu’elle avait également surpris. Même si Dunstan l’avait regretté ou s’il l’avait réellement aimé, non, ça ne pouvait pas marcher ainsi, même après de lui courir après, c’était trop tard et il l’avait compris. C’était trop tard.

Et ô combien elle pouvait imaginer la réaction de son frère à ça, mais ô combien elle se disait aussi qu’il s’en remettra. La vie ne l’avait pas épargné entre le daron ou encore même Matthew. Sensible et impulsif, Chris s’emballera et encore, si c’était l’unique raison qui devait l’empêcher de savoir.

Crois-moi, la vie ne l’a pas épargné. Et crois-moi que je ne l’ai jamais vu renaître auprès de toi et Fred, je ne l’avais jamais vu aussi épanoui. Vous êtes les meilleures choses qui lui sont arrivées de bon dans la vie.

Qui était mieux placée pour dire ce genre de choses alors qu’elle était aux premières loges de tous ces évènements ? Et depuis sa rencontre avec Ryan, Chris n'avait pas mal évolué. Ca ne se voyait pas forcément vu son caractère mais il s'était tout de même assagi, il était heureux. C'était ça, "heureux"... Il souriait. Il en voulait moins à la vie.

Si tu l’aimes, je t’en prie, bats-toi ! Tu ne peux pas refaire les choses mais seulement changer la donne…

La phrase résumait tout. C’était si facile à faire dit comme ça, mais la vie était loin d’être simple. Ryan ne pourrait rien changer, seulement vivre avec et il n’y avait que lui pour voir de ce qu’il en ferait avec. C’était tout.

Je suis bien placée pour dire que les cachotteries n’ont rien de bon… Regardes où j’en suis !

Elle voulait sûrement faire un peu d’humour mais elle qui avait voulu cacher des choses à son frère, sur la raison de sa rupture avec Dunstan et encore, une chose en amenait toujours une autre et pas forcément des choses bonnes. Et aujourd'hui, elle devait assumer les conséquences. Cassandre tenait toujours Ryan dans ses bras. On dirait une mère qui voulait cajoter son enfant.

Tu veux que je reste cette nuit? proposa-t-elle.

Elle connaissait sa chambre. Et puis elle se disait avec ce qu'il venait de boire sous ses yeux, il aurait sans doute une belle gueule de bois le lendemain. Et puis elle était certaine qu'un certain Fred serait content de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty28/5/2014, 13:39


Cela lui faisait plaisir d'entendre qu'avec Fred et lui Chris s'était épanoui. Même s'il n'était plus la aujourd'hui pour confirmer les dires de sa soeur. Dit comme ça on croirait qu'il était mort … Ryan se reprit pour ne pas trop laisser ses pensées divaguer.

En tout cas, elle avait raison. Les cachotteries ça n'a rien de bon, il était bien d'accord la dessus. C'est pas maintenant que lui aurait éventuellement un truc à cacher qu'il va changer d'avis. Pour un type dont le job était de découvrir la vérité, ça le ferait mal.

Je lui dirais …


Même si sa réaction lui faisait franchement peur ! Il n'avait pas envie de blesser Chris quoi qu'il arrive. La, il ne pouvait pas faire pire ! Oh si, en imaginant que Sarah soit tombée enceinte … Mais ne parlons pas de malheur ! Les choses étaient déjà assez compliquées comme ça. Chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose. Un truc comme ça. Alors il allait commencer par avouer son écart au blond. Advienne que pourra. Sûr que ça allait être folklorique comme moment et qu'il n'en dormira la nuit précédente. Ryan hocha la tête lorsque Cassandre lui proposa de rester dormir. Il ne savait même pas trop pourquoi en fait.

Si tu veux oui. Fais comme chez toi.


Elle connaissait les lieux et la chambre d'ami également. Cassandre connaissait la maison quoi !
Ryan avisa une dernière fois la bouteille restée sur la table, avant de se rétracter. Il avait assez bu, et l'envie d'aller dormir commençait à se faire ressentir.

Je crois que je vais pas tarder à pieuter …


L'alcool et la fatigue … Mentale. Physique ça allait. Mais quand mentalement ça ne suit pas, difficile de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty28/5/2014, 14:29

Ce n’était pas un acte dont on pouvait être fier et qui faisait plaisir, c’était sûr, pour l’être trompé, ou quoique ce soit, mais quand ça arrive, ça arrivait ! Comme elle n’avait jamais imaginé tomber enceinte maintenant et avec Alex, surtout qu’ils s’étaient protégés. Cassandre aurait voulu être mère un jour mais aussi tôt et avec une personne dont avec qui, elle se serait sans doute mariée. Si Cassandre pouvait convaincre Ryan de faire le bon choix, tout dépendait de lui. Tout dépendait d’eux. Une chose était certaine, ça ne plairait absolument pas à Chris. - A qui ça plairait ? – mais Cassandre avait bien sûr décidé de veiller au grain.

Allez, va au pieu ! Je m’occupe de tout !

Elle allait ranger cette bouteille et ces verres de sa vue. Cela dit, la jeune femme ne pouvait rien faire de plus, même rien faire tout court. Elle n’avait jamais vu son beau-frère ainsi. C’était bien une première.

Je piquerais bien un tee-shirt ! Tu n’auras qu’à le laisser sur la poignée de la porte. Je le prendrais en passant.

Comme elle passait devant la porte de sa chambre avant de dormir au grenier, tout allait comme sur des roulettes. Ce n’était pas comme si elle avait prévu de dormir ici et comme si elle avait embarqué un pyjama avec elle. Il doit bien avoir un tee-shirt de Chris qui doit trainer dans le coin. Sur ce, elle le laissa aller se coucher pendant qu’elle débarrassait la table, et d’ailleurs, au passage, elle piquerait bien un truc dans le frigo. Pas qu’elle avait une faim de loup, mais presque ! Même si elle avait bien mangé au resto deux heures plus tôt ! Et puis, il faudrait également qu’elle prévienne Thomas ! Pas qu’elle avait sa voiture mais… De toute manière, elle ne lui semblait pas qu’il ait prévu quelque chose vu que le lendemain, c’était samedi, et comme ils avaient prévu de passer la journée ensemble, elle ramènerait la voiture le matin à la première heure. Raison de plus : c’était qu’elle n’avait pas le courage de conduire à cette heure-ci. Le temps de passer un peu le temps à ranger tout ça, Cassandre décida de monter également à l’étage un peu plus tard, récupérant ainsi un tee-shirt au passage, et prit alors place dans la chambre d’ami qu’elle connaissait plutôt bien.

Pour la nuit, Cassandre laissait tout de même vagabonder à ses pensées. Pas que ce qu’elle venait d’apprendre dans la soirée lui avait fait repenser à des souvenirs mais c’était des souvenirs que Cass’ prenait sous un autre angle. Sa vie avait bien changé radicalement en si peu de temps. Il n’y avait qu’à penser ce qui vivait en elle pour lui rappeler. Sur ce, elle finit tout de même par s’endormir, même si ça allait être seulement quelques heures de sommeil mais c’était déjà ça.

Le lendemain, elle se réveilla tout de même relativement tôt. Habillée, elle descendit à l'étage, et pour dire, de croiser Fred et que celui-ci, de la voir au réveil était une surprise pour ce bout’d’chou qui fut surpris de ne pas voir son père levé mais Cass’ lui chuchota l’idée de le laisser dormir et de ne pas le déranger… Et puis surtout, si tous les deux lui faisaient une surprise en préparant des crêpes ou des pancakes ? L’idée plaisait à Fred qui voulait apprendre. Enfin, Cass ne savait si elle trouverait tous les ingrédients dans la cuisine mais elle saurait improviser. Et c’était le cas à découvrir qu’il y avait de quoi faire pour des pancakes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty28/5/2014, 14:47

Même s'il était dans un état relativement discutable, il avait conscience du fait que Cassandre l'aidait bien ce soir, déjà en restant et ensuite en s'occupant de tout. Parce que la, Ryan était juste bon à se traîner dans son lit.

Merci beaucoup.


Lui dit-il en se levant. Rappelez lui de la gâter à son anniversaire. Le flic monta alors les marches pour aller à l'étage et se diriger vers sa chambre, y cherchant un tee shirt à prêter à Cassandre le temps de la nuit. C'est sûr que si c'était Cassandre qui devait prêter un tee shirt à Ryan il y aurait un petit soucis niveau taille … Euh bref. Il lui laissa un vêtement pour qu'elle puisse le prendre et se déshabilla en moins de deux pour se glisser dans les draps et sombrer dans un sommeil sans rêves.

Ce n'est ni le soleil du jour, ni les pas de Fred ou Cassandre qui le réveillèrent. Mais une léchouille sur son visage. Par réflexe il se frotta la joue et ouvrit péniblement les yeux pour découvrir Berlioz face à lui.

T'es con …
marmonna Ryan.

Mweoooww


Oui bon vous voulez qu'il lui réponde quoi d'autre ? «Lève toi et au trot ! » ? Non pas possible, il n'était pas shooté. Il remit sa tête dans le coussin un instant, n'ayant pas envie de se lever. Pourtant, du bruit en bas lui rappela qu'il n'était pas seul, que Fred était la, et que Cassandre avait passé la nuit ici. Puis, un bon mal de crâne se fit ressentir. Rien qui ne pouvait le tuer, mais assez pour l'embêter. Génial ! Lentement, il finit par se redresser, dérangeant au passage le chat. Il foutait quoi ici d'ailleurs ? Bref. Prenant sur lui, il sortit de ses couvertures pour enfiler un jean et un tee shirt et passer dans la salle de bains se rafraîchir le visage, parce que franchement il n'était pas très frais et alerte ce matin ! Quelle vie ! Il descendit alors à l'étage inférieur pour découvrir Cassandre et Fred dans la cuisine.

Salut la compagnie !


Coucou papa ! On prépare le petit déjeuner avec tatie !


C'est génial ça dis moi !


Bon même si Fred était trop petit et qu'il était à fond dans son truc de pancakes, il ne pouvait pas voir que son paternel était encore dans le cirage. Sûrement Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty28/5/2014, 17:05

Il en fallait vraiment peu pour amuser un gamin. Et pour dire, ce n’était pas un gamin qui allait dire à une gourmandise pareille. A voire si Chris lui en faisait tout autant de ce genre de choses mais Cassandre ne voulait pas réanimer certaine chose si Fred car savait-on jamais ce qu’ils pouvaient se dérouler entre Ryan et son frère. Au moins, tant que ça se règle, ça sera tout ce qui comptera.

Bientôt, tu seras le champion du pancake ! encourageait Cassandre.

Et au milieu de ça, il fallait bien garde tout de même la bonne humeur, et c’était bien Fred. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un enfant et qu’ils gardent leur innocence. D’ailleurs au passage, Fred se demandait si le futur bébé qui arrivait sera une fille ou un garçon. Pour l’instant, Cass’ ne savait pas encore mais bientôt, ils le sauront.

Sur ce, Ryan finit par arriver, s’incrustant dans la cuisiner pour les saluer, que Cass’ répondit par un sourire tout en surveillant la cuisson des pancakes. Il faut dire que Ryan tombait au bon moment puisqu’ils avaient presque fini. Et d’ailleurs, Ryan n’était pas venu tout seul que Berlioz avait fait son apparition d’un bond sur le plan de travail pour voir ce qu’il se passait. Les chats, curieux ? C’était bien connu !

C’est pas grand-chose mais ça calera ! lâcha-t-elle.

La brunette ne demanda même pas si ça allait ou s’il avait bien dormi, après tout, ça se lisait sur son visage.

T'installes la table, mon grand? fit Cass à Fred qui lui s'amusait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numb [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: