AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Numb [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   - Page 2 Empty28/5/2014, 23:15

C'est que ça bossait dur ici ! Franchement, merci Cassandre d'être restée dormir, parce que dans son état, il aurait juste été bon à lui donner des céréales et à comater à coté ! Et en plus c'est que ça avait l'air de lui plaire à son Fred cette histoire de pancakes ! En fait ce gamin aimait un peu toucher à tout, du coup, cuisiner était super intéressant pour lui.

Et bien voilà, dorénavant tu es chargé de pancakes tous les matins !


Quoi ?


Roh je plaisante !


Fred fut aussitôt rassuré. Lui, chargé de faire des pancakes tous les matins ? La bonne blague quoi !
Lorsque Cassandre lui demanda de préparer la table, c'est avec entrain que le petit blondinet accepta.

Oui chef !


Fred fit un pseudo salut militaire avant d'aller mettre la table en bonne et due forme. En le regardant faire, Ryan ne pu que se poser une question :

Même après six ans, je me demande d'ou les gamins puisent leur énergie !


Oh, sûrement du fait qu'ils n'avait pas de tourments aussi chiants que ceux des adultes. Ils en avaient aussi, bien sûr. Mais ils ne se morfondaient pas parce qu'ils avaient trompé leur amoureux ! Alors pendant que le petit se dévouait à sa tâche, Ryan en profita pour se tourner vers Cassandre et lui dire :

Encore merci pour tout Cass.


C'était sympa, vraiment. Et même s'il avait un peu la gueule de bois ce matin et que le reste de la journée sera hard, ça lui avait fait du bien d'enfin parler à quelqu'un de ce qui le tracassait et d'avoir un avis sur la question. A voir maintenant comment se déroulera le restaurant avec Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Numb [Ryan - Terminé]    Numb [Ryan - Terminé]   - Page 2 Empty29/5/2014, 10:07

Ca y était, Fred allait se transformer en femme de ménage ? Ou du moins en cuisinier de Pancakes ? C’était sûr, si on voulait éviter une catastrophe, il valait mieux éviter. Quoique, c’était en pratiquant qu’on apprenait, mais pas sûr aussi que Ryan ait le temps de superviser tous les matins pour éviter les dégâts. Bref, au moins, dans tout ça, comme déjà dit, il y en avait un qui s’éclatait mais il y en avait trois qui allaient se régaler, ou plutôt trois et demi. Où les enfants puisaient leur énergie ?

Ca reste un mystère ! Mais que Fred profite de son innocence !

Parce que bon, c’était sûr, six ans, c’était le bel âge et le pire, dans tout ça, ça passait réellement trop vite. Bientôt l’âge de l’adolescence, l’âge des découvertes puis à l’âge adulte, on affrontait autres choses que les démons des placards. Au passage, Ryan prit le temps de la remercier.

De rien, après tout, c’est normal ! répondit-elle en hochant les épaules.

C’était tout à fait naturel. La jeune femme ne s’était même pas posée de questions, avait agi en bonne âme et conscience.

Après tout ce que tu as fait pour moi, je ne me voyais pas te laisser dans un état pareil.

Cassandre finit de mettre les derniers pancakes qui chauffaient dans un plat.

D’ailleurs, je ne sais pas toi, mais j’ai faim. Crois-moi, il n’y a rien de mieux que des pancakes comme réconfort. T’as intérêt à en manger ! lâcha-t-elle en lui mettant l’assiette rempli de pancakes empilés les uns sur les autres.

En tout cas, il ne fallait sûrement pas contrarier une femme enceinte.

Après le petit dej’, je me sauverai comme une voleuse, s’excusa-t-elle un peu. Pas que je suis venue avec la voiture de Thomas mais quand même !

Elle avait peut-être profité de l’hospitalité de Thomas. Certes, c’était son mec depuis quelque temps mais ça la gênait tout de même un petit peu. Et puis Ryan avait sûrement une occupation de sa journée, soit à retrouver une tête à peu près correcte. Cassandre lui sourit, lui donna une bise sur la joue et laissa alors son beau-frère embarquer les pancakes dans la salle à manger, pendant que la jeune femme récupère de quoi affectionner ces pancakes : nutella et confitures, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Numb [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les commères [Ryan - Terminé]
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: