AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So urgent [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty9/5/2014, 20:18

Aujourd'hui, tous les élèves qu'avait normalement Alex en cours, furent prévenus que le cours de Mr.Hyde ( oui le nombre d'étudiants qui ont rigolé quand ils ont fait connaissance avec leur prof en début d'année ) serait annulé. Tous furent naturellement contents. Sauf que leur prof attitré l'était moins. Enfin, il se portait mieux qu'il y a peu de temps.

Un peu plus tôt dans la journée, Alex avait été témoin d'un braquage à la banque de New York. Durant ce, lui et sa camarade d'infortune en prirent pour leur grade. Il s'en était tiré avec une temps éclatée et une douleur au niveau de l'épaule. Mais il était soulagé parce que ça aurait pu être pire. Une fois les braqueurs partis, la police arriva sur les lieux, suivit des urgences. Apparement il y avait une autre personne qui avait été bousculée dans la banque en plus d'Alex et sa camarade. En gros, trois personnes furent rapatriées dans l'ambulance. Alex savait que la police voudra les interroger, mais priorité aux soins. Surtout que la blessure à la temps du prof continuer à pisser du sang. Littéralement. Et il le sentait.

L'ambulance arrivée à l'hôpital, les trois blessés furent emmenés dans une salle commune, ou on les fit s'asseoir sur des lits. Pas la peine de les mettre dans le bloc opératoire ou bien dans une chambre privée. Des infirmières arrivèrent ainsi qu'un médecin pour les ausculter tous, voir l'étendue des dégâts. Et pour Alex, lui mettre trois points de suture. Génial !

Mes élèves vont se demander ce que j'ai bien pu fabriquer …


Et bien vous leur direz que vous avez prit part malgré vous au braquage du siècle !


Il en avait de bonnes. Enfin, braquage du siècle s'ils ne se faisaient pas attraper. Ses points de suture posés, et une épaule foulée, les médecins voulaient juste le garder pendant une heure en observation. Et puis il savait bien que la police voudrait tous les interroger, comme ça ils savaient ou les trouver. Plus pratique. Il jeta un coup d'oeil aux autres blessés. Eux aussi allaient avoir droit à l'interrogatoire de police. Il fallait bien qu'ils racontent ce qu'ils savaient. Cependant, Alex eu une mauvaise surprise lorsqu'une infirmière lui dit qu'il ne le laisseraient pas sortir tout seul. Il avait perdu trop de sang, était en état de choc … bref, c'était pas cool.

Donnez nous juste le numéro d'un ami, nous le contacterons pour vous.


Bon … tenez, c'est le numéro de mon ami Ryan, il est flic.


Si ça pouvait rassurer. Et lui qui voulait juste lui en parler le soir, et pas au milieu d'un hôpital ! Blasé, il s'allongea sur le lit sur lequel il était. Tant qu'à faire. Il baissa les yeux au niveau de sa chemise, tâchée de sang. Génial .. . Enfin ça aurait pu être pire. Tellement pire ! Soulagé, il ferma un instant les yeux et laissa retomber la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty10/5/2014, 22:56

Cela faisait à peu près un mois que Cassandre avait décidé de quitter la fac et pour dire, ça n’en était pas plus mal comme ça. Au moins, la jeune femme pouvait un peu plus se poser et prendre un peu plus soin d’elle. Elle n’avait que son boulot le soir au restaurant où d’ailleurs, elle avait pu s’arranger avec Jake pour quelques changements et la journée, Cass’ pouvait en profiter pour se « reposer » et de se pencher sur ses planches de dessin pour sa maison d’édition d’un côté, et de l’autre, pour ces quelques « clients » qu’elle s’était trouvée. Bon, ce n’était pas forcément grand-chose pour le moment mais ça restait un gagne-pain. D’ailleurs, dernièrement, elle avait fait la rencontre d’une Romy qui cherchait à se faire une déco murale. Quelque chose d’original qui sortait de ses dessins classiques mais pourquoi pas…

Cela dit, en parlant de dessins classiques, assise sur son lit, Cassandre pouvait remarquer qu’elle s’était vachement étalée qu’elle devrait véritablement penser à se faire un bureau exprès pour ça, du moins une pièce spéciale parce que là, c’était pas possible qu’elle se retrouvait envahie… Enfin, si déjà elle trouvait un endroit où se « loger » pour pouvoir vivre et accueillir son bébé. Oui, parce que bon, n’étant plus étudiante, elle ne voulait pas forcément imposer ça à ses deux colocataires. Il lui fallait désormais son espace… Et pas qu’elle sentait qu’elle était de trop mais presque. Erwan et Lorely seraient incapables de la jeter dehors, c’était certain mais ils avaient leur vie de couple.

Cependant, voilà qu’un coup de fil la fit sortir de ses pensées. L’écran de son portable affichait « Ryan ». Qu’est-ce qu’il se passait ? A ce qu’il paraît, ça concernait Alex. Il était à l’hôpital ? Comment ça se faisait ? Qu’est-ce qu’il avait ? Rien de grave ? Un tas de questions traversait l’esprit de la jeune femme… Enfin, elle n’en savait pas vraiment plus, Ryan décida de la prendre au passage et de lui expliquer un peu tout ça en cours de route, du moins de ce qu’il savait lui.

Sur le trajet, Cass’ se posait un tas de questions. Qu’il y ait une histoire de prise d’otages ou qu’est-ce qu’elle ne savait quoi encore… mais imaginer la vie sans Alex ? Oui, elle n’y croyait pas ses oreilles. Fort heureusement, il était vivant – et il fallait qu’elle voit ça de ses propres yeux. Et comment ! Et comment elle était inquiète parce que bon, l’air de rien, ce n’était pas comme si c’était le père de son bébé et elle n’imaginait même pas son bébé déjà orphelin d’un parent ! Cette idée-là lui était impossible à envisager ! Et puis, merde, Alex…

Il fallait que ça arrive à un moment où tout le monde s’y attendait le moins ? Ou quand Chris décide de bouder et ça portait la poisse ? D’ailleurs, Cass’ lui demandait au passage si à part elle, d’autres étaient au courant et d’ailleurs, Ryan n’avait pas forcément besoin de répondre qu’elle avait capté que Tex n’était pas au courant. Enfin, plutôt que Ryan ne l’avait pas appelé, parce que bon, Alex avait sans doute déjà prise l’initiative… Si ce n’était pas le cas, si Tex n’était pas au courant, Chris n’était pas au courant. Ou si, il était au courant mais ne le dirait pas à Chris mais ça ne serait pas possible ? Ca concernait leur pote. Bon, ça, ça sera un autre problème à régler un peu plus tard. Il fallait qu’elle, elle voit Alex d’abord !

Enfin à l’hôpital, se présentant comme « les proches » d’Alex Hyde, on leur indiqua une salle commune. Cassandre et Ryan s’engagèrent dans le couloir indiqué. Enfin arrivé, cherchant du regard Alex parmi ces gens regroupés, Ryan l’indiqua où il était.

C’est qu’il ne nous ferait pas peur, hein…

Cassandre était « soulagée », enfin c’était vite dit mais de retrouver des gens à l’hôpital, ce n’était pas ce que l’on souhaitait pour des proches. La jeune femme s’approcha du lit qu’on avait attribué à Alex, il semblait être un peu dans les vapes ou elle ne savait. Enlevant sa veste qu’elle déposa sur la chaise pas très loin du lit et où elle s’assit d’ailleurs, et se pencha vers Alex où elle passerait presque sa main dans ses cheveux. A regarder dans l’Etat où il était, Cassandre n’en était pas forcément insensible, c’était sûr. Quand Alex s’aperçut de leur présence, Cass’ lui sourit et souffla un « hey ! » calme.

J'espère que ça te conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty21/5/2014, 17:23

Lorsque Ryan eu le coup de fil de la part de l'hôpital, il eu du mal à croire ce qu'ils lui disaient. Alex, son Alex, était la bas, suite à la prise d'otages à la banque ? Pour sûr, il avait suivit les infos du jour. C'est pas fréquent que des guignols s'en prennent à la banque de New York. Des courageux ou des fous. Enfin cette fois, c'est son ami qui s'était fait embarqué la dedans, malgré lui sûrement. L'interne au bout du fil le rassura en lui disant que cependant, il n'avait rien de grave. Quelques points de suture et une épaule douloureuse et c'était tout. Si on exclu le choc. Mais son pote était un costaud il s'en remettra. N'empêche qu'en apprenant la nouvelle, ça lui fit quelque chose. Ainsi il sorti plus tôt du boulot pour aller voir son ami et le ramener chez lui.

Une fois mis au courant, Ryan passa quelques coups de fil. L'un à Tex pour le prévenir de l'état de leur ami, et un à Cassandre. Pourquoi elle ? Bah, il y a quelques mois il ne l'aurait peut être pas fait, mais, maintenant qu'elle portait son enfant, elle avait un peu le droit de savoir ce qui se passait. Du coup, elle l'accompagna à l'hôpital. Appeler Chris pour le prévenir ? Oh, déjà il n'était pas sûr qu'il réponde à l'un de ses coup de fil, et ensuite, si c'était pour apprendre que ce connard d'Alex qui avait osé toucher à sa soeur était à l'hôpital … Enfin non la il s'avançait peut être un peu. Il avait beau avoir un caractère de cochon, il n'était pas méchant. Mais il ne l'appela tout de même pas.

Du coup Cassandre et Ryan avaient fait le trajet jusqu'à l'hôpital pour retrouver Alex. Quelle aventure ! Comme quoi ça pouvait toucher tout le monde des choses comme ça, même le petit prof qui avait rien demandé à personne. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était quand il était rentré de son rencard avec une jolie jeune femme du nom de Sarah .. Le lendemain matin en fait. Il avait cherché Fred qui avait dormi chez lui. Il savait cependant qu'Alex se doutait fortement qu'il s'était passé un truc la veille. Et pour cause .. Enfin il préférait éviter ce souvenir pour l'instant.

Lorsque Ryan vit son pote allongé sur ce lit d'hôpital, il eu une légère sueur froide. Il savait de par le coup de fil que rien n'était grave. Mais de le voir avec du sang sur la tronche, qui avait commencé à sécher sur le col de sa chemise, ça faisait peur. En se rapprochant il pouvait voir que son pote avait des points de suture sur le visage. Et bien, il en connaissait un qui allait avoir un sacré bleu ! Parce que oui, à cet endroit, en plus de points de suture, un coup ici ça donnait un bleu. Du coup il hocha la tête aux mots de Cassandre.

Je te le fais pas dire...


Pauvre mec ! Il allait juste à la banque comme un type normal et paf ! Enfin, il était sûr que ça, cela allait devenir une anecdote qu'il allait raconter un de ces soirs. Ou aux filles. Voir les deux.
Alex finit par revenir dans leur monde, ou Cassandre le salua doucement. Une fois que son pote était à peu près réveillé, en phrase, il lui dit doucement avec un sourire :

Mon vieux, t'a une de ces tronches, ça devrait être interdit !


Pauvre mec quand même.

Dès que les médecins te laisseront sortir on te ramènera chez toi.


Ils étaient la pour ça non ? Enfin, Ryan connaissait la procédure, une fois que les médecins aient donné leur accord et aussi que les flics aient terminé de l'interroger si ce n'était pas déjà fait. Alors en attendant ils allaient patienter à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty21/5/2014, 20:52

Une étrange journée. C’était le cas de le dire qu’Evelyn avait du mal à y croire et à réaliser ce qu’il s’était passé. Ca s’était déroulé très rapidement qu’elle se demandait si ça avait été réellement passé, si ce n’avait pas été un rêve et qu’elle allait se réveiller le lendemain comme si rien ne s’était déroulé. Pour dire, Evelyn en était encore choquée.

Après ce qu’il venait de se dérouler dans cette banque, Evelyn et ses deux acolytes d’infortune furent transportés à l’hôpital pour un éventuel examen. Savait-on jamais ce qu’il pouvait se dérouler. Réunis dans une salle commune, Evelyn fut assise sur un des lits et une infirmière venait l’ausculter. Pour le moment, la jeune femme n’avait rien de grave, seulement son visage avait été touché. Une chose était sûre : elle allait avoir un sacré coquard. Pour le moment, une poche de glace suffirait pour son état.

Au passage, si on devait prévenir quelqu’un, Evelyn y réfléchit tout de même deux secondes. Cela faisait seulement trois mois qu’elle était et elle n’avait pas de famille vivant dans le coin. Elle ne voulait pas réellement les prévenir. Venant du Kentucky, ils ne seraient pas là dans l’heure. En fait, la seule personne qui lui venait à l’esprit, envers qui elle avait une confiance et dont elle avait son numéro de téléphone, c’était à la fois sa collègue de boulot et amie : Phoebe.

Tout en attendant sagement l’arrivée de Phoebe, Evelyn pouvait comater et se reposer. Au bout d’un certain temps, elle regarda un peu autour d’elle, analysant un peu chaque chose. Le directeur de la banque semblait bien s’en remettre et d’ailleurs, il était déjà entouré, du moins d’une jeune femme… En ce qui concernait l’autre acolyte dont elle ne connaissait pas, elle pouvait voir deux personnes arriver à son encontre. Evelyn afficha un petit sourire à ses lèvres, à la fois un sourire heureux mais à la fois triste. Heureuse, heureuse pour eux, elle était compatissante ; également parce qu’elle vivait mais d’un autre côté, elle était à la fois triste parce qu’elle se sentait seule. Très seule. Mais Phoebe n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty22/5/2014, 14:52

Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était assoupi en fait. C'était sûrement l'arrivée de Cassandre et Ryan qui l'ont réveillé. Ça l'étonnait en fait. Il n'avait pas prit un si gros coup sur le crâne que ça. Il était toujours conscient et se sentait bien. Il fallait croire que l'après coup était différent pour tous. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit, ce fut le visage de Cassandre. Et dans ces cas la, il restait fidèle à lui même :

Serais-je au paradis ?


Lui dit-il avec un sourire. Bon au moins il allait bien ! Si ça pouvait les rassurer. Il se sentait un peu naze, mais ça allait. Ça ira mieux demain de tout de façon. Encore un petit peu de repos et ça ira. Il avait déjà prévenu la fac par un sms comme quoi il sera absent aujourd'hui. Sincèrement, il ne se sentait pas d'attaque aujourd'hui. C'était compréhensible non ? Enfin Ryan enfonça le clou en disant qu'il avait une sale tronche.

T'es juste jaloux, parce que même si je devais être défiguré, je resterais plus canon que toi.


Fit-il avec un clin d'oeil. Disons que c'était sa manière à lui de les rassurer. Mais il voulait bien le croire quand à sa sale tronche ! Ça ne devait pas être beau à voir. Il se rassurait en disant que ça aurait pu être pire. Mais lorsqu'il lui dit que d'abord les médecins devaient l'autoriser à partir, puis que les flics l'aient interogé, il fit une moue boudeuse.

Moins cool …


Il regarda alors un peu autour de lui. Il voyait la bas le directeur de la banque, qui visiblement allait bien, et l'autre jeune femme avec qui il avait partagé cette aventure. Au moins, ils étaient vivants ! C'etait un lot de consolation plutôt agréable. Reprenant un peu ses esprits, Alex regarda distraitement ses amis, et surtout Cassandre. C'est qu'à chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son ventre. Et ça lui rappela également les pensées qu'il avait eu pendant la prise d'otages, comme quoi, il serait peut être bon de mettre au clair certains détails administratifs. Pas la peine d'en parler à qui que ce soit, il s'en occupera tout seul dans son coin. Il souhaitait juste que tout ce qu'il possédait revienne à cet enfant à naître et non pas à une famille dont il n'avait plus rien entendu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty22/5/2014, 16:02

Au boulot, la journée était plutôt tranquille. Il faisait plutôt beau, il n’y avait pas forcément de monde mais il y avait bien sûr un moteur dont il fallait s’occuper. Seul sous cette voiture, cela permettait à Chris de penser mais surtout réfléchir. Ce n’était pas forcément depuis le départ de Raphy, son collègue, qui lui avait donné cette idée ou bien sa vie actuelle mais depuis quelque temps, de quitter l’entreprise lui traversait l’esprit et pour quoi faire ? L’idée d’entreprendre serait un bon objectif professionnel, un bon objectif pour évoluer et sans aucun doute gravir les échelons. Cela faisait des années qu’il travaillait ici, son employeur était plutôt content de son boulot mais il était peut-être arrivé un temps où il fallait penser à autre chose et prendre un détour…

Pendant qu’il était en pleine réflexion, voilà qu’une personne tapotait sur le capot pour manifester sa présence. Chris soupira et grâce à la planche à roulette, il pouvait voir ce qu’il se passait au-dessus de la voiture et ce n’était que la jolie Alexis qui le dérangeait.

Ouep. Qu’est-ce qu’il se passe ?

T’as ton pote qui veut te parler !


Hein ? Qui ça ? Bref, il n’y avait rien de mieux pour piquer sa curiosité. Chris remercia Alexis qui au passage s’en alla pour faire son boulot, et quant à lui, il se dégagea de cette voiture et se releva pour aller voir son visiteur qui n’était autre que son meilleur ami Tex. Chris restait perplexe.

Qu’est-ce qu’il se passe ? Un problème avec ta voiture ? Tu ne pouvais passer un coup de fil ?

Ouais, Chris était aimable à son heure mais soudainement, il regarda Tex intrigué. Celui-ci ne semblait pas normal. N’était-il pas au boulot en plus ?

Quoi ?

Alex est à l’hôpital.

Pardon ?


Qu’est-ce qu’il se passait, bon dieu ? Voilà que Tex lui annonçait qu’il n’y avait rien de grave, enfin apparemment… c’est ce qu’on disait, non ? Chris n’en croyait pas ses oreilles ! Le blondinet retourna au garage, récupéra deux trois affaires et surtout trouva Alexis pour lui demander de le couvrir : il devait se rendre à l’hôpital ! Et oui, Chris et Alex avaient beau être en « conflit »… bon, c’était plutôt Chris qui ne lui adressait plus la parole mais il se trouvait qu’Alex était à l’hôpital… il se trouvait que malgré tout, Alex était son ami ! Chris ne chercha plus : il fonça à l’hôpital avec son ami Tex.

Vagabondant au milieu de ce couloir d’hôpital, en tenue de travail, seul dieu savait à quel point il haïssait les hôpitaux. Pour dire, qui avait réellement de bons souvenirs ici, au sein de cet hôpital ? A chaque fois que Chris avait eu l’occasion de traverser ses couloirs, ce n’était pas forcément pour de bonnes nouvelles. Tex était devant lui et ce fut bien sûr le premier à rentrer dans la pièce, et qui salua le petit monde qui était déjà autour d’Alex. Quant à lui, Chris rentra timidement, restant légèrement en retrait, observant ce petit monde. D’abord Alex, là, allongé dans lit, blessé à la tête, à l’épaule… Il semblait aller bien et ça, Chris en était plutôt rassuré à vrai dire ! La dernière fois qu’il l’avait vu, c’était au retour de Miami où il avait craché son venin à la figure… Oui, se dire que c’était dans ce genre de moment qui l’avait quitté…et dire qu’il avait pu crever et de ce fait dans une prise d’otage. Ô combien il savait ce que c’était en plus, ayant été victime de ce genre de chose dans une supérette des années plus tôt mais il avait eu plus de chance. A côté d’Alex, Chris pouvait voir sa jolie sœur, Cassandre… et notamment Ryan, à ses côtés… Ryan… Chris se sentit con d’un coup. Il fallait bien trouver quelque chose à dire dans tout ça.

Vous ne pouvez pas vous passer de l’envie de crever quand on est en conflit ?

Ouais, bon, c’était bien mal venu comme réplique et surtout si ce n’était pas pour détendre l’atmosphère… Bref, c’était surtout pas drôle … Si ce n’était pour le faire réfléchir lui et le faire revenir vers eux...

Bon, je sais, je suis sûrement la dernière personne que vous voulez voir, finit-il par dire lorsqu’il eut l’attention de tout le monde… Je suis désolé…

Il regarda Alex. Pour dire, les choses étaient là… Qu’est-ce que Chris pouvait réellement changer à tout ça ? Si ce n’était pas des choses qui arrivaient … Bon, ce n’était qu’à lui de digérer tout ça… A regarder sa sœur, oui, il ne pouvait pas toujours être derrière elle… Et Ryan…

Ô combien j’imagine que je ne dois pas être facile à vivre... Mais ça, je ne sais pas si je pourrais changer... fit-il avec un petit rire nerveux.

Pour dire, Chris se sentait mal devant eux, un peu les larmes aux yeux.

Vous êtes ma seule famille... continua-t-il pour finir ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty22/5/2014, 16:21

Alex fut vraiment surpris lorsqu'il vit Tex arriver à son tour auprès de lui. Pour une surprise ! Mais c'était Ryan qui avait prévenu tout le monde ? Ou bien le bouche à oreille fonctionnait mieux dans leur petit groupe qu'il ne l'aurait pensé ? Quoi qu'il en soit, il était plutôt content.

Hé les gens vous pensiez que j'allais y passer ? Me dites pas que vous avez aussi appelé le prêtre ?


Sortit Alex en souriant. Non mais sérieusement ça lui faisait plaisir. Mais alors, sorti de nulle part, Chris déboula en leur sortant une phrase plutôt bizarre. Enfin, on fait ce qu'on peut, raison pour laquelle Alex lui répondit sur le ton de la plaisanterie :

Mes excuses, la prochaine fois je vérifierais mon planning.


Manquerait plus qu'il prenne mal les paroles du blond. Alors il choisit de lui parler comme si tout allait bien entre eux. C'est pas en se faisant la tête qu'ils allaient arranger les choses de tout de façon. Enfin, il fallait croire qu'en effet parmi eux la communication n'était pas un soucis du tout.

Comme on aurait pu s'y attendre, Ryan ne répondit rien à Chris. Bon, Alex n'était pas totalement con non plus ( si si ! ) il se doutait très fortement que son ami avait eu un rencard y'a peu. A voir si ça jouait aussi. Il ne pouvait que supposer en fait. Mais pour sa part, ça lui faisait plaisir de le voir. Et aussi de l'entendre s'excuser envers eux tous. Et ça lui suffisait amplement. Vraiment. Alors il lui adressa un grand sourire et lui dit :

T'en fais pas, personne n'est mort.


Donc tout allait bien ! Et il était vraiment content de le voir la, ayant fait l'effort de venir malgré leur dernière conversation, malgré le fait qu'avec Ryan c'était pas top, bref, Chris ne savait peut être pas à quel point sa venue lui faisait plaisir. Cela ne signait peut être pas le renouveau de leur amitié mais c'était un début.

Bon par contre, parmi vous tous personne n'aurait pensé à me ramener un truc à grailler ou à boire ? Faux frères va !


Fit-il en faisant genre de se vexer, en faisant sa drama queen. C'est pas ça mais un truc à boire ou à manger ça lui ferait du bien en fait.
Du coin de l'oeil, il regarda la jeune femme dont il ignorait toujours le nom, et qui était toujours seule dans son coin. Peut être n'avait elle personne à prévenir …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty22/5/2014, 17:37

A voir Alex se réveiller, du moins reprendre ses esprits, Cassandre ne savait ce qu’elle ressentait réellement. Enfin, oh, elle n’en était plus que soulagée, ça, elle en était certaine. La jeune femme n’était pas du genre à être pessimiste mais elle n’aurait imaginé les choses autrement. Elle ne put que sourire face à un Alex resté fidèle à lui-même. Il allait bien. Il allait bien… et c’était tout ce qui comptait pour elle… et pour le bébé. Elle avait également une main sur son ventre, bien qu’il ne soit pas véritablement voyant sous ses vêtements, il n’allait pas tarder à bien s’afficher dans un temps à venir.

Si t’appelles ça un paradis, je ne sais pas si on a la même conception du terme mais on ne va pas chipoter là-dessus, ce qui compte, c’est que tu sois en vie ! fit-elle, souriante.

Et dans quelques instants, toute cette histoire serait derrière eux. Du moins, Alex s’en remettra, et tout reprendrait son cours. Rien ne changerait, quoique… Tex fit son apparition, ce qui répondait à sa question de tout à l’heure. Bien évidemment que Tex avait été mis au courant. Quelle question ! Quand Tex la salua elle en l’embrassant sur la tempe, ça la fit plutôt sourire. Et quant à Chris, il était là également ! N’était-ce pas étonnant ? Et les excuses l’accompagnaient. Enfin ! Les voilà ! Certes, il avait bien sûr fallu attendre ce genre de moment pour ça mais il ne valait mieux pas tard que jamais ? Mais ça, c’était Chris tout craché ! Au moins, cela avait suffi pour le ramener à la raison ! Ce n’était pas un lieu pour se faire la guerre et c’était tant mieux. Cassandre observait un peu tout le monde du coin de l’œil… Elle pouvait bien remarquer que Ryan était bien calme, même trop calme ! Certes, les problèmes qu’il pouvait y avoir entre lui et son frère, ça ne la concernait pas.

Alex se réveillait où tout le monde débarquait et évidemment, au vu de son état, il devait bien avoir faim.

Je vais te chercher des trucs ! se proposa-t-elle. L’air de rien, j’ai bien envie d’une barre chocolatée…

Les envies d’une femme enceinte, il ne fallait pas trop s’en questionner. Elle se leva du siège et se pencha pour lui faire une bise sur la joue :

Ne compte pas de te sauver quand je reviendrais !

Dans le sens,  qu’il ne compte pas faire une frayeur à tout le monde, pour une fois depuis le temps qu’ils étaient tous réunis.

T’inquiètes pas Cassandre ! On est trois gaillards à le surveiller de près ! S’il compte faire quoique ce soit pour nous faire une sacrée frayeur, crois-moi, je serais le premier à l’achever ! lâcha Tex, adossé au mur, près du lit. Et puis on sait tous qu'on doit obéir aux femmes...

Sacré Tex, va... un joli plaisantin lui aussi!

Merci Tex!

Sur ce, se dirigeant vers la sortie, au passage, Cass’ fit une bise à son frère d’être totalement sorti en route vers le cafétéria. Elle fut assez éloignée pour ne pas entendre ce que Tex ajoutait d’un air suspicieux vis-à-vis d’Alex :

Il y a des trucs que je dois savoir ?

Avant de jeter un œil là où Cassandre était sortie parce qu’évidemment, sa question était orientée vers un sujet. Et jetant un autre œil en ce qui concernait Ryan et Chris… il n’y avait pas de doute que ces deux-là avaient aussi à parler. Il pouvait le voir dans le regard de Chris qui invitait Ryan à discuter en dehors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty22/5/2014, 22:03

Bon au moins, Alex semblait aller bien ! A sortir des conneries comme ça, tout semblait aller pour le mieux. Voilà une bonne nouvelle au moins ! Arriva alors leur pote Tex. Il était content de voir que si quelqu'un avait un soucis, les autres accouraient. Ce fut le cas pour lui lorsqu'il s'était pris une balle, pourquoi ne le serait-ce pas pour Alex victime d'un hold up ? Puis, arriva la personne qu'il ne pensait jamais voir arriver dans cette pièce, au milieu de tous ces gens : Chris Ramsey. La première chose qui traversa l'esprit de Ryan fut :

*Putain ce mec est canon.*


Il devait tout juste être sorti du boulot vu la tenue qu'il portait. Le brun pouvait limite sentir l'odeur du cambouis dont ses vêtements étaient imprégnés au fil de la journée. Après l'avoir brièvement maté, plusieurs sentiments virent en lui. La colère quand à leur dernière dispute qui s'était si mal terminée, les remords quand à l'idée qu'ils avaient peut être été trop vite en besogne et peut être qu'ils auraient dû lutter un peu plus, et puis la culpabilité. Tous ces sentiments étaient à niveau égal. Avec dans un petit coin, de l'amour. C'est bien pour ça qu'il se sentait coupable. Fautif d'avoir été voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Du coup les souvenirs de cette délicieuse soirée passée avec Sarah l'autre nuit lui revinrent en tête. C'était difficile de le regarder dans les yeux du coup après ça !

*N'y penses plus, ça ne servirait à rien de tout de façon... *


Enfin, il choisit de ne rien dire. Ni quand Chris présenta ses excuses à l'assemblée ou quand Alex les accepta sans discuter. Soit, une bonne chose de faite. Mais du coup, il ne dit rien de plus. Ni quand son ami fit sa drama queen à réclamer quelque chose. Ce fut Cassandre qui, apparemment elle aussi avait un petit creux ( ah les femmes enceintes!) choisit de lui chercher un truc à se mettre sous la dent.

Ryan ne pu ignorer le signe que Chris lui fit pour le suivre dans le couloir. Et bien il est vrai que ce serait une bonne idée, du moins sur le papier. Bon d'accord, ils n'allaient pas faire leurs idiots alors que leur pote était encore un peu dans les choux. Alors, une fois dans le couloir, Ryan s'adossa contre le mur, ne sachant pas trop quoi dire. Alors il préféra lancer un sujet plus bateau ne serait-ce que pour briser la glace :

C'est Tex qui t'a prévenu c'est ça ?


Sujet bateau ouais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty23/5/2014, 15:47

Alex n’avait pas changé. Ca aurait pu être pire, oui ! C’était vrai ! C’était facile à dire ! Mais on ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé ? De toute manière, ce n’était pas le lieu, ni le moment pour en parler sérieusement. Du moins, avec Alex, ça sera un peu plus tard et plus facile à régler. Depuis tout ce temps, Chris avait pas mal réfléchi et même en ayant discuté avec Cassandre : il était devait le fait accompli. Qu’est-ce qu’il pouvait faire sérieusement ? A part qu’il allait avoir un magnifique neveu (ou nièce) ! Oui, il avait reçu la photo de la future crevette… Mais là, ce n’était plus la question ! Le plus important étant qu’Alex semblait aller bien.

Je suis content que tu le prennes ainsi...

Le souci principal désormais qu’il devait également régler était de renouer contact avec Ryan. Le temps s’était écoulé : ils ne pouvaient pas rester comme ça ! Oh que non ! Et il suffisait de ce moment pour que ça arrive ! Comme il l’avait dit en plaisantant, dans le fond, ils n’allaient pas tous se réconcilier à chaque fois qu’il y arrive une couille de la sorte ! Le jour où il y aura un mort sérieusement, c’était sûr, ils ne pouvaient pas se retrouver comme des cons ! Et maintenant, Chris se retrouvait là, sans avoir pris le temps d’avoir une tenue un peu plus correct, crasseux, pas vraiment rasé non plus… Bon, on n’allait pas trop en demander ! Ce n’était pas un concours de beauté !

En parlant de beauté, Chris regrettait de n’être pas revenu plus tôt… La première chose dont il avait envie était de prendre Ryan dans ses bras et de l’embrasser et que personne n’en parle plus … D’ailleurs, il ne fallait pas être con pour ne pas savoir qu’ils avaient à se parler ces deux-là, qu’il n’y avait pas vraiment besoin de mot pour comprendre ça. D’autant plus qu’Alex n’allait pas se retrouver seul pour le moment puisqu’il restait Tex pour lui tenir compagnie pendant que Cassandre était partie pour chercher quelques trucs à se mettre sous la dent.

Si Tex l’avait prévenu, Chris hocha la tête, affirmant la chose qui semblait tout à fait évidente. Pour dire, Baptiste avait bien fait. Enfin, pour ne pas changer, à chaque fois qu’il y avait quelque chose, Baptiste était toujours l’un des premiers à agir, en même temps qu’Alex…

Ecoutes, … Ryan…

Bon, par où commencer ? Chris en perdait presque les mots. Pour dire, il n’avait pas prévu de débarquer ainsi à tout moment à l’hôpital. Il avait agi comme un con, il le concevait … mais pour les gens qu’il aimait, Chris était capable de beaucoup de choses.

Je suis désolé. Pour tout.

A dévisager Ryan, non, de ne pas l’avoir vu depuis un temps… ce n’était pas envisageable ! Tout ça, ça ne changeait pas les sentiments qu’il éprouvait à son égard. Chris se demandait comment il avait fait pour passer autant de temps éloigné de lui… Comment avaient-ils pu en arriver là ?

J’ai agi vraiment comme un con… Je ne peux pas envisager de te perdre, lâcha-t-il en plantant son regard dans le sien.

Chris voulait le toucher, l’enlacer, entendre le fait que rien était fini…Il tendit le bras pour déposer une main sur la joue de ce qui était pour le moment son compagnon, du moins, si c’était tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty23/5/2014, 16:21

Sincèrement, Ryan n'avait pas imaginé comment serait la prochaine fois qu'ils se verraient. Parce qu'avec tous leurs amis ils ne pouvaient pas s'ignorer des années encore. Et du coup il ne savait pas quoi dire alors il laissa Chris prendre la parole en premier. Semblait-il qu'il avait eu le temps de méditer à tout cela pour lui présenter des excuses.

Lorsque Chris leva le bras pour poser sa main sur sa joue, Ryan eu un bref mouvement de recul, détournant les yeux. Mais comment pouvait-il le regarder dans les yeux alors qu'il y a peu de temps encore il s'était envoyé en l'air avec quelqu'un d'autre ?

Ecoute … tes excuses, je les accepte, mais, c'est encore trop tôt pour moi …


Beaucoup trop. Déjà laissez lui un instant avant de savoir comment se comporter avec lui. Il ne s'appelait pas Alex. Et puis pour savoir s'il devait faire comme si de rien n'était, genre son escapade n'avait jamais eu lieu. Parce que soyons au clair : s'il n'avait pas déconné, il lui aurait tout pardonné et lui aurait sauté au cou et lui aurait roulé la pelle de sa vie. Parce que bon sang, ce mec, malgré tous ses défauts, son sale caractère … il l'aimait à en crever ! Et il lui manquait terriblement. C'était tellement réconfortant d'avoir quelqu'un avec qui partager ses joies et ses peines. Lorsqu'il rentrait à la maison le soir, son absence se faisait ressentir, tant pour lui que pour Fred, à qui il manquait également. D'ailleurs, parlant de lui :

Tu sais, tu manque beaucoup à Fred. Il m'a chargé de te dire si je te voyais que si tu avais envie de lui dire bonjour après l'école ça le rendrait très heureux.


Surtout que, Ryan l'avait bien compris, son petit bonhomme voyait très nettement à présent Chris comme son second père. Et ça l'avait rendu super heureux. C'était super d'être à deux pour s'occuper d'un môme et qu'il le croit ou non, le blond le faisait super bien. Alors oui, il manquait à tout le monde à la maison. Des fois, Ryan venait même à regretter l'absence de tous ces produits de soin dans la salle de bains, de sa tendance à foutre le bordel partout, du soin qu'il apportait à ses petits plats … Il lui manquait. L'envie de l'embrasser était insoutenable. Et, de le voir si débraillé, avec son début de barbe, bon sang … a tous les coups, Chris n'avait pas remarqué le coup d'oeil que venaient de lui jeter deux jeunes femmes en passant. Il était juste trop canon. Et lui, trop con.

Juste pour clarifier un peu les choses … sommes nous toujours ensemble mais en froid, ou …


Ouais lui et sa manie de vouloir tout clarifier. Non mais aussi ce serait bien plus simple pour la suite des choses. Parce que s'ils étaient tous deux d'accord sur le fait qu'ils étaient encore en couple, et bien, ça voudrait dire qu'il l'a bel et bien trompé. Et même leurs disputes ne seraient pas une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty23/5/2014, 17:13

Pour dire, cette histoire était allée beaucoup trop loin. Beaucoup trop loin. L’effet de recul et ce regard fuyant de la part de Ryan, le blessaient. Ce n’était pas comme si Chris ne l’avait pas cherché. C’était peut-être ce qu’il méritait bien sûr. Chris se punissait et était sans doute trop dur avec lui-même. Mais une chose était certaine pour lui, il ne voulait pas que cette histoire se termine, qu’il y ait le mot « fin »… Ô combien il ne l’imaginait pas ! C’était le pire … Et il ne pouvait s’empêcher de l’exprimer, du moins, son corps parlait pour lui qu’il ne désirait pas ce choix-là.

Il me manque énormément. Vous me manquez énormément tous les deux…

Oh diable ! Qu’ils leur manquaient tous les deux ! L’idée de sortir du boulot et de savoir qu’il y avait deux personnes chères qui l’attendaient sagement à la maison, l’idée de pouvoir leur concocter des plats, de leur faire plaisir… C’était peut-être bête mais ces petites choses anodines étaient leur petit bonheur… C’était quand on ne les vivait plus qu’on se rendait de l’importance de ces choses-là…

Là, maintenant, si Chris devait décider une chose : c’était de rentrer pour les retrouver. Il se rattraperait. Il ne saurait comment faire mais il essayerait de faire en sorte. Il ne voulait absolument pas abandonner. Qu’importait les autres, ce qui pouvait l’entourer, même ces femmes dont il attirait l’attention… Elles n’arrivaient pas à la cheville de Ryan.

Pour moi, rien ne change… Nous sommes toujours ensemble. Je t’aime Ryan et… Que veux-tu, toi ? Je serais prêt à tout accepter…

S’il ne voulait plus de lui le blesserait profondément, c’était clair mais il ferait avec… Non, il se battrait jusqu’au bout, point. Ce n’était pas possible.

On ne peut pas finir comme ça…

Et ô combien il ne pouvait pas être plus sincère quand il disait cela.

Je veux revenir à la maison auprès de vous...

Si c'était bien possible! Comme il l'avait déjà pu dire, c'était sa famille. Ryan et Fred était sa famille comme il pouvait considérer Tex et Alex comme ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty23/5/2014, 17:32

Bien au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes ! Ils étaient toujours un couple, mais qui traversait une bonne crise, comme ça arrivait souvent hélas. Donc, suivant cette même logique, Ryan l'avait bel et bien trompé ! Génial ! Inutile de dire qu'il se sentait plutôt mal. Tant pis il était le seul à blâmer dans cette histoire. Ni Chris, et encore moins Sarah qui ne savait rien de tout cela. Et il en rajoutait une couche en lui disant l'aimer toujours ! Cependant, Ryan ne pensait pas que Chris serait prêt à effectivement tout accepter. Accepter que son compagnon était allé voir ailleurs ? C'était beaucoup demander, il en avait conscience. Le flic se doutait bien qu'avec cette connerie il venait de donner un bon coup de pied dans leur relation pourtant fragile. Cependant, lui non plus ne voulait pas voir le point final de cette histoire :

Moi non plus je ne veux pas que ça se termine.


Pas ainsi, mais pas que ça se termine tout court.

Je veux aussi que tu revienne, de pouvoir m'endormir et me réveiller à tes cotés, continuer à former une famille avec toi …


Alors, si tous les deux le voulaient, pourquoi ne pourraient-ils pas ? Et bien parce qu'il avait un sacré truc à se reprocher.

Mais, c'est encore trop tôt … cette fois-ci, c'est moi qui fait mon chieur j'avoue.


A chacun son tour ! Ryan ne donna pas plus de raison à cela. Y en avait il seulement besoin ? Jamais Chris ne pourrait s'imaginer la raison profonde de pourquoi Ryan ne pouvait pas tout reprendre comme ça. Il détestait mentir et vivre dans le mensonge n'était pas pour lui. Et en plus, il était un bien piètre comédien. La l'histoire d'un instant à l'hôpital il pouvait ignorer les souvenirs de cette soirée, mais au quotidien ça le boufferait et Chris s'apperçevrait de quelque chose.

Je suppose que tu peux comprendre ça ?


A tous les coups Chris pensait que c'était juste par rapport à eux, et non pas à une énorme culpabilité qui le bouffait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty23/5/2014, 17:45

Soulagé ? Oui, Chris pouvait l’être. Bien que d’avoir un contact tactile avec Ryan le démangeait, là, à l’instant. Ca le bouffait, c’était comme un besoin vital… Mais le blondinet devait seulement se contenter de ça à l’immédiat. Leur histoire n’était pas finie bien qu’ils avaient été sur une pente dangereuse ces derniers mois et que Chris avait fini par tout foirer… Ils avaient touché le fond mais ils ne pouvaient que remonter maintenant ? Non ? Durement mais ils pouvaient le faire ? Chris voulait continuer à y croire… Il voulait se battre pour rétablir ce lien qui les unissait jusque là. Non, ça ne pouvait pas finir comme ça, et ça, Chris était déterminé.

J’attendrai le temps qu’il faudra…

Il lui fit un petit sourire. Il y tenait à tout ça. Chris était une tête de mule, il continuera à l’être. Il le sera encore là.

Pour toi. Pour Fred. Pour nous…

Le « Nous » existait encore et il existera. N’était-ce pas leur dernière chance ?

Tu m’accorderais un resto ? Pour prendre le temps d’en parler… de redémarrer doucement ? …

C’était sûr, ce n’était pas ici dans un couloir d’hôpital qu’ils allaient régler leur souci ou quoique ce soit, ce n’était absolument pas le lieu adéquat pour ça … Mais au moins, c’était un moyen pour faire remarquer Chris tenait à recoller les morceaux, qu’il voulait faire l’effort. Il avait déconné alors à lui d'être patient. Il ne pouvait que le comprendre. Le blondinet savait qu’il n’était pas parfait mais il ferait n’importe quoi pour essayer de tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty23/5/2014, 18:08

Il était soulagé, Chris comprenait un peu que Ryan ait besoin de temps pour faire la part des choses. Ça c'était vraiment sympa de sa part. Comme ça, il pourra se prendre un peu le temps de réfléchir à tout ça, en parler peut être aussi. A qui ? Bonne question ! Il ignorait à qui il pourrait avouer sa plus grande honte. C'en était une puisqu'il aimait toujours Chris. Comme quoi personne n'est infaillible. Et il ignorait si il valait mieux tout lui dire ou bien que le silence serait de mise. Il était un peu perdu, raison pour laquelle il avait vraiment besoin de parler de tout ça à quelqu'un.

Un resto ? Et bien c'était une très bonne idée. Comme ça ils seraient au calme pour discuter, dans un lieu neutre en plus. Il n'y aurait pas les lieux qui leur rappeleront quelque chose, comme s'ils avaient fait ça chez Ryan par exemple, ou trop de souvenirs reviendraient. Il n'y aura pas Fred non plus. Personne d'autre, parce que cette histoire les regardaient tous les deux et c'est tout.

C'est une bonne idée. Va pour un resto.


Fit-il en hochant la tête. Il était vraiment sympa quand il le voulait, à être compréhensif à chercher à arranger les choses. Vraiment, ça faisait plaisir à Ryan de l'entendre dire ça. Pour le lieux et la date, ils avaient toujours leurs numéros respectifs, alors ce ne sera pas compliqué pour se mettre d'accord. Mais bon, ils avaient assez discuté, juste histoire d'éviter à leurs amis un silence gênant. En plus juste à coté leur ami était toujours sur son lit d'hôpital à fanfaronner, alors, peut être fallait il y retourner.

Aller, on devrait peut être retourner vers le principal intéressé ou il va faire sa drama queen.


Ce terme lui allait si bien ! A lui, et à Chris. Joignant le geste à la parole, Ryan invita Chris à revenir auprès de leur ami, resté avec Tex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty23/5/2014, 18:27

Pour dire, tout en attendant Phoebe, Evelyn était spectatrice de ce qui l’entourait. Tout semblait agiter. Les gens se la ramenaient. Du moins en ce qui concernait ses voisins d’infortune. Il y avait deux qui se rajoutaient, dont l’un était en costard et l’autre en tenue de mécano. Ce type était très entouré. Oh, après ce qu’il se passait entre eux, s’il y avait quelque chose de bizarre, rien ne la concernait. C’était dans ce genre de moment qu’on réalisait sans aucun doute des choses.

Collant sa poche de glace contre sa joue, Evelyn ferma un instant les yeux. Elle ne devrait pas rester aussi mélancolique ainsi. Elle avait eu peur, elle vivait encore et demain, ça allait être un autre jour.

Sûrement une dizaine de minutes passèrent, ou même pas deux minutes, le temps semblait différer de sa réalité, la jeune Evelyn sentit une présence près d’elle et c’était enfin Phoebe.

Hey, ma poulette, tu m’as inquiétée. Ca va ?

Son arrivée lui mit du baume au cœur qu’Evelyn lui sourit.

Oui, comme tu peux le voir.

Phoebe la dévisagea et même voulu voir sa blessure qu’elle avait en dessous de la poche de glace qu’Evelyn écarta légèrement.

Tu auras sans doute un sacré coquard… mais ça aurait pu être pire ! J’ai vraiment du mal à y croire…

Franchement, l’arrivée de Phoebe était réconfortante.

Si tu veux, tu dormiras chez moi ce soir, pour éviter d’être seule…

Merci Phoebe !

Evidement, Evelyn ne pouvait qu’accepter. Vraiment, c’était touchant. Très. Phoebe ajouta qu’elle allait attendre auprès d’elle jusqu’à ce que le médecin passe pour dire que tout allait bien et qu’il donne l’autorisation de sortir. Là, c’était sûr qu’Evelyn était tombée sur une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty26/5/2014, 10:47

Finalement ce fut Cassandre sa sauveuse. Ah chouette ! Parce qu'ils sont bien sympa les médecins à le recoudre ou à lui mettre un gros bandage à l'épaule, mais rien ne valait le réconfort procuré par la nourriture. Non ne vous en faites pas, Alex n'était pas le genre à se tourner vers la nourriture dès que quelque chose n'allait pas. Cette fois il en avait juste très envie. Et ça faisait du bien au moral alors …

Merci Cass, t'es un amour !


Dit-il à la jeune femme avant qu'elle ne quitte la pièce. Il fut cependant amusé lorsqu'elle annonça qu'elle aussi ça la tenterait bien. Ah ces fameuses envies de femmes enceintes ! D'un coté ça rassurait Alex qu'elle ait des envies normales. Manquerait plus qu'elle bave sur une tête de veau tiens ! Le brun eu un sourire lorsque la jeune femme l'embrassa sur la joue. Voilà qui était encore plus réconfortant ! Il leva les mains en l'air lorsqu'elle lui dit de ne pas se sauver avant son retour.

Loin de moi cette idée !


De plus personne ne le laisserait sortir … Enfin pas pour le moment. Et pas Tex non plus !

Mec tu es si cruel !


Fit-il en souriant. Bon au moins il était bien gardé ! Ça il ne pouvait pas dire le contraire ! Enfin la jeune femme sortit, accompagné d'une question de la part de Tex, regardant d'abord la porte par laquelle était sortie Cassandre, puis vers Chris et Ryan qui s'éclipsèrent en catimini. Grillés les gars ! Alex soupira d'abord.

Pour Cassandre, rien que tu n'ignore. T'imagines pas non plus des trucs hein, je suppose que de faire un bébé ça rapproche les gens !


Il doutait un peu qu'elle eu fait une chose comme ça sans tout ce qui se passait entre eux. Donc, non, elle était toujours avec l'autre guignol aux dernières nouvelles, ils se voyaient juste comme ça de temps en temps … Rien de plus.

Et pour les deux kékés, et bien il semblerait qu'il y ait encore de l'eau dans le gaz.


Devait-il parler à Tex de se soupçons comme quoi Ryan serait parti voir ailleurs ? Hum … Non. Ce n'étaient que des soupçons après tout. Peut être qu'en fait il était allé retrouvé des potes et avait picolé toute la nuit. Alors avant de faire sa commère, il préférait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty26/5/2014, 11:29

Cassandre partit alors en aventure jusqu’à la cafétéria pour chercher quelques trésors comme le Saint Graal ! Avec le bébé en route, rien que pour elle, Cass mangerait bien un mammouth et encore, si elle avait véritablement envie. Pour le moment, une barre de chocolat lui faisait un peu plus envie, et dieu sait s’il y en avait ou non ! Mais si, il y en avait. Arrivée devant le distributeur, elle en récupéra mais en regardant également le choix qu’il y avait, elle demandait ce qu’Alex pouvait apprécier, ses goûts, ses petites gourmandises… S’il détestait un truc parmi tout ça… Bref, une petite question stupide. Pour le coup, elle prit quelques barres chocolatées dont un Mars. Ce n’était pas comme si elle lui en avait promis un mais ça sera bien sûr sans les cents balles.

Les trésors en main et avec quoi boire, elle prit le chemin inverse pour retrouver ces hommes-là. A l’entrée de la salle, elle pouvait bien sûr remarquer Ryan et Chris discuter : c’était plutôt bon signe si eux aussi s’adressaient de nouveau la parole. Si les choses s’arrangeraient ou non, Cassandre préférait ça, que les choses se mettent au clair au lieu de se bouder et de créer des tensions entre tout le monde avec des non-dits, et encore. Enfin d’une manière, ce n’était pas spécialement ses affaires… Bon, si un peu parce que bien s’ils disaient le contraire, ce n’était pas comme si elle n’avait pas une part de responsabilité : elle avait l’impression d’avoir été le bouton de tous ces conflits. Enfin, n’y pensons même plus.

Revenant tranquillement dans la salle, elle trouva Alex et Tex en grande discussion. Cassandre reprit place sur le siège.

Voilà de quoi te remplir la panse !

Et ben dis donc, c’est que je serais presque jaloux…
fit Tex.

Ah ben, oui, avec un Mars, tout était possible et ça créait des jalousies. Cass lui tendit une barre chocolatée.

Tiens, c’est tout ce que le Gardien aura droit !

Vraiment, les femmes sont incorruptibles !


Sacrée Tex ! Ce n’était pas comme s’il allait se plaindre d’avoir une femme.

Ben vous êtes bien content qu'elles soient là pour assurer, hein ! répliqua-t-elle dans un sourire avant de reprendre. Comment va Haylie ?

Elle se porte bien! Plus que trois mois... ça passe tellement vite ! On a quand même hâte que la petite Reagan pointe le bout de son nez!

Reagan ? Vraiment ? Ils avaient déjà choisi le nom de leur fille? Pourquoi pas ! C'était mignon ! Puis Cassandre détourna son regard vers le dehors de la salle pour savoir où ça en était pour son frère et Ryan. Elle ne pouvait s'empêcher de veiller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty26/5/2014, 11:44

Cassandre déboula alors, le précieux avec elle.

Ah cool, merci beaucoup !


Un mars, c'était parfait ! Après avoir ouvert sa barre, Alex eu un sourire lorsque Tex plaisanta en disant qu'il serait presque jaloux. Oh il ne voyait pas en quoi il pouvait le jalouser vraiment ! Il croqua dans la barre, se disant que ça faisait un bien fou ! On a pas idée ! Puis la conversation dévia sur Haylie, qui apparemment se portait bien. Et Tex lâcha une sacrée information que voilà !

Ah ça y est vous avez choisi le prénom ?


Reagan ? Original en tout cas. Puis, un médecin et une infirmière entrèrent dans la pièce afin d'aller ausculter les blessés, commençant par la jeune femme qui avait été prise en otage avec lui. Toujours seule d'ailleurs. C'est vrai que c'était pas cool, et il comprenait qu'après une telle épreuve, un peu de réconfort aurait été le bienvenu. Puis, une fois la jeune femme d'auscultée, ils se dirigèrent vers Alex.

Alors, comment vous sentez-vous ?


Et bien ça peut aller, si on exclu le mal de tête.


C'est bien normal, ne vous en faites pas,
fit le médecin en examinant la plaie suturée. Vous reviendrez la semaine prochaine pour vous faire retirer les fils, à part ça, dès que la police vous aura interrogé, vous serez libre de partir.

Et bah merci !


Voilà une bonne nouvelle. Manquait plus que les flics n'arrivent pour partir. Il se doutait que les médecins avaient voulu d'abord les examiner une dernière fois avant de les autoriser à venir. Manquerait plus qu'ils retournent le couteau dans la plaie ! Puis il les quitta pour se diriger ensuite vers le directeur de la banque.

La prochaine fois que j'irais à la banque, je prendrais un jour de congé!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty26/5/2014, 12:18

Cassandre, quant à elle, était sur sa barre chocolatée. Tex, lui, également se contenter de ça. Il n’avait pas à se plaindre non plus ! Quelle galanterie ! Cela dit, comme si on n’allait pas retenir l’information qu’il venait de lâcher… sans doute accidentellement au vu de sa réaction :

Oh, quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ? Crap ! Elle va me tuer de l’avoir dit ! C’était censé être une surprise. Vous ferez comme si je n’avais rien dit lorsqu’on vous l’annoncera, n’est-ce pas ?

Juré, craché ! Cassandre fit le signe « fermeture éclair », ça ne sera pas elle qui ouvrira la bouche pour ça. Après … l’information était beaucoup trop belle ! Bien que parfois, elle était incapable de tenir sa langue, pour ce genre de sujet, elle serait bien capable de le garder pour elle, même si d’une certaine manière, elle avait envie de taquiner Tex. Après tout, ce n’était pas comme s’ils ne se connaissaient pas depuis des années.

Un médecin vint alors l’examiner. Bref, tout semblait aller bien. Et après que les flics seraient passés pour l’interroger, la petite bande pourrait l’embarquer ! Avec ce qu’il s’était passé, c’était drôle qu’Alex garde le sens de l’humour mais c’était à la fois rassurant. Pourquoi ? Cass’ ne pouvait pas le blâmer de regarder les choses positivement, au cas contraire, elle ne serait même pas étonnée de voir ce petit monde lui botter les fesses.

T’as qu’à changer de banque, Man ! lâcha Tex, en appréciant sa barre de chocolatée.

Quant à Cass, elle émit un demi-sourire. Elle était un peu plus sérieuse que Baptiste en ce moment même.

Si on pouvait réellement prévoir les choses… Mais tant qu’on n’espère pas le pire…

Oh que non ! Cassandre pouvait le voir de ses propres yeux, et l’avait d’ailleurs entendu par les médecins : il n’y avait rien de bien grave… Du moins, physiquement. Psychologiquement, après, pour le moment, il ne semblait pas aller mal… Mais si « sembler » résonnait souvent de paire avec « apparence ». Cassandre ne s’en inquiétait pas. Ou peut-être que si, un peu. Elle ne pouvait s’en empêcher que c’était plus fort qu’elle. A imaginer ce qui avait pu se passer là-bas, elle ne préférait pas réellement savoir.

Il ne manquerait plus que notre enfant se retrouve à moitié orphelin...

Pour imaginer le pire, oui, Cassandre n'aurait pas voulu le vivre pour le savoir, savoir ce qu'elle aurait pu faire, et encore. Meme si elle était en couple avec Thomas, même si elle était entourée et qu'elle aurait de l'aide, ou quoi... La jeune femme aurait dû mal à l'envisager. En parlant de la police, elle n’était pas bien loin pour prendre les dépositions pour ne pas dire qu'elle était déjà là.

Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty26/5/2014, 12:49

Ça ne l'étonnait même pas que Tex ait gaffé en disant le prénom de leur fille à venir ! Mais promis il n'en dira rien. Au contraire de son ami il savait garder des secrets. Ou bien faire comme si il ne savait rien. Il eu un sourire à la proposition de Tex quand à changer de banque. Manquerait plus qu'en changeant de banque il y ait un nouveau braquage ! Enfant à moitié orphelin ? Ah non. Il savait combien c'était pesant quand on ne sait rien de ses parents, alors il voulait lui éviter cette peine. Même s'il est des choses qu'on ne contrôle pas en effet. Alex tendit le bras pour poser sa main sur celle de Cassandre, dans un geste réconfortant.

Hé ne t'en fais surtout pas. Il est hors de question que je vous abandonne !


D'ailleurs, dès demain il ira régler tout plein de détail auxquels il avait pensé à la banque. Un testament par exemple. Il n'y avait jamais songé, puisque jusqu'ici, il ne s'était pas imaginé que son absence puisse être un réel soucis. Et il se fichait d'ou iraient ses biens. Mais dorénavant, il allait être père. Une sacrée responsabilité ! Alors il allait faire en sorte que tout irait à cet enfant, et, s'il lui arrivait malheur, que tout son fric aille à Cassandre. C'est qu'il n'avait jamais vu un bambin utiliser une carte bleue pour faire des courses. Elle était la mère de cet enfant à naître, ça lui semblait normal de faire en sorte d'assurer ses arrières. Cass en aurait sûrement plus besoin qu'une famille perdue de vue depuis des années. Bref, il avait des choses à régler ! Mais une voix masculine le sorti de ses pensées. Il tourna la tête pour voir deux flics à son chevet. Ah enfin !

Bonjour messieurs ! Je suppose que vous êtes la pour prendre ma déposition ?


C'est exact, si vous voulez bien vous donner la peine de raconter tout ce que vous savez.


Alors, Alex leur raconta sa matinée, comment il était allé à la banque et que soudainement des gugus avaient surgis dans la banque, couchant tout le monde à terre, comment la jeune femme sur l'autre lit avait tenté de les avertir et qu'ils l'avaient brutalisée, que parce qu'il avait eu la mauvaise idée de lui parler qu'ils l'avaient aussi embarqué pour vider le coffre, qu'il s'était sûrement fait mal à l'épaule sur le chemin jusqu'au fameux coffre. Il raconta aussi qu'une fois la dedans il fut blessé à la tempe et que malgré ça il dû remplir un sac de billets … Bref, il n'oublia rien. Les flics lui posèrent encore quelques questions, quand aux cambrioleurs par exemple avant de le faire signer sa déposition.

Vous pourrez partir lorsqu'on aura terminé d'interroger les autres victimes.


Bien.


Les flics prirent alors congé de lui pour se diriger vers la jeune femme solitaire. Alex se tourna alors vers ses potes et souffla.

Vous avez pas idée comme j'ai juste envie de rentrer à la maison, me vautrer sur le canapé en regardant Gossip Girl …


Ou une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty26/5/2014, 13:49

Encore heureux qu’il ne les abandonnerait pas, il ne manquerait plus que ça ! A son contact, Cassandre serra légèrement sa main. C’était sûr que cet événement sera bientôt derrière eux pour que le train de vie continue. Seulement après qu’Alex se remémore les faits pour les policiers et basta, tout sera alors classé ! Le fait que Tex et elle soient à côté pour les dépositions ne dérangeait guère. Ils pouvaient savoir ce qui s’était réellement passé là-bas. Cassandre pouvait finalement comprendre que si Alex s’était remarqué par les braqueurs, c’était à cause d’une jeune femme qui était d’ailleurs de l’autre côté. Pour une fois, Cassandre la remarqua ! Elle était seule, du moins il y avait une blonde à ses côtés. Pour dire, Cass se demandait si elle devait lui jeter la pierre s’il était arrivé quelque chose à Alex, mais finalement, se rétracta. Cela servirait à rien de lui en vouloir surtout que Cassandre n’aurait su comment réagir si elle aurait vécu ce genre de circonstance.

Au passage, Chris et Ryan revinrent. A savoir si tout allait bien mais en tout cas, si c’était le cas contraire, ils ne le faisaient pas spécialement ressentir. Chris vint à sa hauteur, derrière elle, pour l’enlacer… De là, elle pouvait sentir une odeur de suie, une odeur habituelle et normal de sa part. Il lui demanda à l’oreille si tout allait bien. Cass ne put qu’hocher la tête en guise de réponse et lui donna même un morceau de sa barre chocolatée. Pour dire, les deux Ramsey étaient complices en ce moment même ! S’ils pouvaient tirer le côté positif de tout ça.

Bref, le témoignage fini, il fallait patienter quelque peu avant de pouvoir sortir d’ici.

Gossip Girl ? Haylie a toutes les saisons en DVD ! lâcha Tex.

Pour dire, Tex avait toujours le don de tout dédramatiser, mais en même temps, c'était aussi sa manière à lui de dire qu'il était heureux que son ami allait bien.

On va bientôt te ramener au bercail, mon pote ! continua-t-il un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So urgent [PV - Terminé]   So urgent [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So urgent [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: