AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty14/10/2015, 21:39

Un grand malade ? Hum, sans doute. C’est sur que si on y réfléchissait deux minutes, mon attitude pouvait paraitre des plus étrange. Après c’est bon. On n’allait pas attendre trente ans que monsieur fasse sa petite crise de gosse dans la neige a, au mieux attraper une bonne crève, au pire, a se jeter dans le lac a force de déliré des suites de ses neurones geler. Donc oui, j’étais peux être un malade, mais un malade qui avant quand même une idée bien précise en tête et ou dans celle-ci il n’était nullement question d’entrainer Dorian dans un coin encore plus isolé de la forêt pour organisé un meurtre suivit d’un suicide.

La route entamé, je regardais de temps a autre Dorian a travers le rétro. Celui-ci semblait bien faire la gueule. Tant pis. C’était toujours mieux qu’il ne fasse le con a tenté de m’arrêté et de nous envoyer dans le mur. Alors silencieusement, dans une ambiance elle-même des plus silencieuses, je continuais de rouler. A regarder toujours un peu Dorian mais sans dire quoi que ce soit. Un semblant d’explication ou quoi que ce soit. Il comprendra bien assez vite de toute façon …

Après à peu près deux heures de route, nous voila arrivant à l’embranchement pour rejoindre New York. Embranchement que je me pris pas. Tournant dans une direction autre. Relevant rapidement les yeux vers Dorian à travers le rétro avant de les rabaisser sur la route.

- Tu devrais dormir. On n’arrivera pas avant trois heures.

Chose dite d’une voix calme et posé. Ne sourcillant pas d’un poil quand au fait que je ne me dirigeais plus vers New York. La direction que j’avais prise ? Atlantic City.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty14/10/2015, 22:01

Et bien oui, il semblait qu'en effet, ils étaient bien partis pour retourner à New York. Loin en tout cas de cette baraque. Les bras croises sur le torse à présent, Dorian était en pleine activité des plus plaisante. Soit faire la gueule. Notez l'ironie pour le coté plaisant. Oh Alby aussi ne disait rien alors … Dorian ne voyait pas pourquoi il devrait parler. A quoi bon. Si de toute façon ça allait encore dévier sur une dispute de merde. Alors tant pis. Il allait rester dans son coin le temps du trajet. Dans son coin et ses pensées. A se demander ce qu'il allait pouvoir foutre le lendemain. Bon, déjà se payer sûrement une jolie crève. Même si au fur et à mesure il commençait à avoir moins froid. A peu de choses près il finissait vraiment à la Shining.

Bon en fait le fait est qu'avec tout ce qui se passait dans la tête du blond, à se poser mille question et à réfléchir, le temps passait assez vite. Assez pour malgré tout avoir bien senti les deux heures de route passer. Relevant les yeux Dorian vit alors l'embranchement pour se rendre sur New York. Qu'Alby ne prit pas. Tournant le regard vers lui, il se dit qu'il n'avait peut être pas vu l'embranchement ou quelque chose comme ça, peut être lui aussi pas bien concentré sur ce qu'il faisait ? Dormir ? Pas avant trois heures ? Mais de quoi il parlait donc ce con ?

- New York c'est pas par la.


Il disait ça comme toujours il ne disait rien.... Bien sûr qu'Alby devait savoir mieux que lui même que la grande pomme ne se trouvait pas la bas. Enfin, dormir ? Vraiment ? Bon, il pouvait toujours tenter. Qu'Alby l'emmène la ou bon lui semblait. Sauf si c'était pour rejoindre une autre planque du clan Jagger pour aller cacher son cadavre. Gaffe, il sait comment se défaire d'un psychopathe qui en veut à votre vie …. Suffit de ne pas être blonde et de ne pas crier et … Ah merde, c'était lui ça. C'est d'ailleurs sur ces pensées assez joyeuses que après avoir sérieusement piqué du nez, Dorian avait finit par s'endormir sur la banquette arrière. A défaut d'avoir pu correctement manger aujourd'hui il aura assez dormi.

Après un rêve assez horrible ou il retournait en Allemagne ou sa mère l'attendait avec le cadavre fraîchement dépecé d'Alby, Dorian avait fini par se réveiller. Un peu en sursaut en fait. Au moins, le réveil était direct. Clignant quelques fois des yeux, il se redressa un peu mieux sur sa place, remontant sa main à sa nuque pour se la masser, il observa les alentours. Alors ils étaient dans une ville. C'est déjà ça. Qui n'était naturellement pas New York. Tiens, c'est étrange comme ces lieux lui disaient vaguement quelque chose. Tournant les yeux à gauche à droite, il tenta de repérer un panneau ou quelque chose qui pouvait l'aider à savoir ce que c'était tout ce bordel. C'est en posant ses yeux sur un panneau, indiquant que sur la droite, se trouvait la mairie d'Atlantic City qu'il comprit.

- On est …. à Atlantic City ?


Fit Dorian en regardant Alby au travers le rétro. Mais qu'est ce qu'il foutait la ? Dans cette putain de ville ! Ou certes il s'était passé de bonnes choses, mais de mauvaises aussi …. Mais sérieux ! Dorian était perdu, ne comprenant déjà pas de base le fonctionnement d'Alby, mais alors la ….

- Mais qu'est ce que tu fous ?


La, c'était le moment ou clairement, une petite explication s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty14/10/2015, 22:29

Oui je savais que je n’avais pas pris la direction de New York. Lui a l’évidence n’avait pas vu la direction que j’avais au final prise. Pas plus mal au final. On attendrait un peu pour les explications. Continuant donc la route. A regarder toujours du coin de l’œil de temps en temps Dorian. J’avais capté sans peine que celui-ci c’était endormi. Une bonne chose. Bon par contre moi … Entre le contre coup de l’énervement qui du coup m’avait pas mal épuisé, la concentration à avoir sur la route, tous ce qui continué de me passer en tête, … autant dire de ses heures de route supplémentaires étaient quelques peu en train de me tuer. Mais bon restant malgré tout vif et attentif a la route, je faisais attention de ne pas faire de faux pas. Enfin un moment c’était tout de même dur. Un coup d’œil à Dorian, celui-ci dormant toujours, j’avais fait un petit détour sur une aire de repos. Histoire de m’arrêter un petit quart d’heure. Reposer mes yeux à faire une micro sieste. De toute façon même si j’étais épuisé, trop de chose en tête pour m’endormir pleinement. C’est donc micro pause faite et esprit un peu plus reposé que j’avais repris la route. Redémarrant doucement pour ne pas réveiller Dorian.

Et c’est deux heures plus tard que nous voila arrivé à destination. Entrant alors dans la ville tout en faisant travailler ma mémoire pour savoir comment retrouver mon chemin. Du coin de l’œil, j’avais vu Dorian se redresser. Une belle gueule enfarinée. Tout en restant concentré sur la route, j’allais souvent le regarder dans le retro. A le voir détailler les lieux, sans doute a la recherche d’un indice ou nous nous trouvions. Oh le moment ou il comprit la chose, je l’avais vu a son expression avant même qu’il ne me demande confirmation.

- Oui.

Le regardant un peu plus longuement à travers le rétro. A bien comprendre son regard perdu. Oui je me doute que la chose pouvait surprendre et pourtant pour moi ça me semblait d’une telle logique. Qu’on avait besoin de repasser par la pour avancer. Ne serait ce que sur un point.

- Je nous ramène à l’hôtel.

Bon ça va, ça il pouvait comprendre non ? On n’en avait pas visité trente six mille hôtels ici. Bon par contre vu l’heure tardive. Espérons qu’on puisse avoir une chambre bien que de toute façon la réception était ouverte 24 heures sur 24. Puis après, ce n’était pas tellement la chambre qui m’intéressait … Et d’ailleurs nous y voila, a l’hôtel. Me garant devant, j’avais mit le point mort, coupé le moteur et sans plus de mots était descendu de la voiture. Faisant le tour pour rejoindre Dorian, j’avais ouvert sa portière avant de rentrer à moitié dans la voiture. Juste mon buste, a laissé mes jambes dehors. Appuyant une main sur le dossier de la banquette et alla poser mon autre au cou de Dorian, m’approchant de lui pour aller l’embrasser tendrement. A presser mes lèvres aux siennes. A les happer légèrement. Un petit moment avant de m’en séparer, me reculant quelque peu tout en restant proche de lui, à le regarder dans les yeux.

- T’as confiance en moi ou pas ?

Bon par contre, si arrivé la il me répondait non c’était un peu la merde … Mais quoi qu’il en soit, en attendant sa réponse, je le fixais avec tout l’amour que je pouvais éprouver pour lui et la sincérité que j’avais, détachant ma main de son cou tout en la tendant devant lui. Attendant de voir s’il allait la saisir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty14/10/2015, 22:46

A Atlantic City. Ils étaient à Atlantic City. Bordel de merde. Mais … pourquoi ? La réponse il ne tarda pas à l'avoir. Alby les ramenaient à l'hôtel. Message reçu. Derrière Alby, Dorian s'était figé. Crispé sur le siège, à poser son regard sur les rues qui défilaient la dehors. Mal à l'aise. Vraiment pas. Alors certes l'autre jour … non, hier matin même il avait songé à revenir un jour ici. Mais un jour ! Pas genre de suite le lendemain même ! On oublie que ça faisait pas si longtemps que Dorian s'était justement souvenu de tout ce qui s'était passé la ? Et d'ailleurs en parlant de ça, les images de ce qui s'était passé lui revinrent en tête. Assez méchamment en fait. Pas bien agréable. Oh pour sûr, Dorian comprenait le raisonnement d'Alby. Même s'il le surprenait assez qu'il ait décidé de se rendre ici et pas d'aller fuir chez sa mère à New York. Dans le genre girouette il était pas mal. Enfin, il ne pensait pas à ça. Juste à … retourner la.

Et ils y arrivèrent. Tournant la tête de coté, au travers la vitre, Dorian reconnu sans aucune peine la devanture de l'hôtel dans lequel ils avaient séjourné il y a presque deux mois. S'en souvenant comme si c'était hier pour la peine. Il était étrange de constater que deux fois il allait à Atlantic, deux fois il y allait pas super heureux. Même si la, la donne était différente. Sauf si Alby voulait le droguer, le violer en bonne et due forme et finir de le bousiller …. Non. N'y pensons pas ! La voiture garée, il vit Alby sortir de la voiture pour aller ouvrir la porte du coté ou était Dorian à l'arrière. Tendu, il ne le quitta pas des yeux lorsqu'il passa le haut de son corps dans la voiture pour se pencher vers lui, une main à son cou, et ses lèvres posées sur les siennes. Qui oh bon sang, lui firent un bien fou. C'est pas que dans sa tête c'était le bordel, mais ça l'était. Alors ce baiser fut d'un immense réconfort. Plus qu'Alby ne pouvait l'imaginer. Parce que clairement en montant de force dans cette voiture, il les voyaient déjà séparés une nouvelle fois. Encore une fois. Et ça lui avait fait terriblement mal le fait de l'imaginer alors le vivre …. Il fut des plus déçus lorsque Alby quitta ses lèvres. Il aurait voulu que ce baiser dure une éternité. Rouvrant les yeux, il capta sans mal le regard que le brun posa sur lui. Vit du coin de l'oeil la main d'Alby se tendre devant lui. S'il lui faisait confiance ? Ducon. Assez pour revenir sans cesse vers lui.

Ne sachant pas spécialement quoi dire, Dorian s'était contenté de relever sa main pour la poser dans celle d'Alby tendue devant lui, afin de la lui prendre. Sachant très bien ce à quoi s'attendre. Oh pour sûr il n'en menait pas large du tout. Clairement pas. Mal à l'aise. Vous en connaissez beaucoup des victimes et leur bourreau ( c'est un peu fort de café certes ) qui retournent sur les lieux du crime ? En même temps, ces gens la n'étaient pas eux. A son tour, Dorian sorti de la voiture. Regardant Alby, l'air quand même pas rassuré du tout. Ne sachant pas quoi faire d'autre à part le suivre. Ne lâchant pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty14/10/2015, 23:13

Dorian ayant saisit ma main, même si je n’en laissais rien paraitre, une grande vague de soulagement venait de traverser mon corps. En faite si. Petit trahissement de par mes épaules qui c’était légèrement relâcher ainsi que les traits de mon visage, un peu moins tendu. Pour autant, n’allez pas croire que j’étais ici en mode pompéleup, je sais ce que je fais. Non. Pas du tout même. Dans ma tête, au moment de partir de la maison, la chose était plutôt claire. Mais au fur et à mesure qu’on c’était rapproché d’ici, les choses c’était un peu plus embrouillé. Enfin, il était trop tard pour reculer à présent.

Me reculant donc tout en me redressant à l’extérieur de la voiture. Tenant toujours la main de Dorian dans la mienne. Je continuais de le regarder jusqu’à fermer la portière de la voiture et de tourner mon regard vers l’hôtel. A déglutir discrètement devant celui-ci. Oh certes on avait eu de bon souvenir ici. Mais pour l’heure il n’y en avait qu’un qui me résonnait en tête. Un que je voulais changer à tout prix. Me retournant vers Dorian, j’avais de nouveau regardé celui-ci dans les yeux. Montant peu après ma main libre a sa joue pour aller de nouveau l’embrasser. A nouveau presser mes lèvres contre les siennes, tendrement. M’en détachant à nouveau, j’avais regardé celui-ci, commençant à faire un pas vers l’hôtel tout en l’entrainant doucement avec moi.

A l’intérieur de l’hôtel, direction la réception. Sans lâché la main de Dorian, j’avais demandé s’il était possible d’avoir une chambre. Autant dire que dans une ville pareille, avec le nouvel an qui était demain, même en pleine hiver les chambres n’étaient pas légion. Il en restait tout de même, a mon grand soulagement. J’avais demandé si à tout hasard la chambre qu’on avait occupée avec Dorian était libre mais non. Tant pis. Remplissant les papiers, chose pas pratique de la main gauche quand on est droitier mais refusant de lâcher la main de Dorian, nous voila en possession de nos clés. Besoin d’être accompagné ? Non sans façon. On avait un autre lieu à voir avant la chambre.

Et vu que contrairement a Dorian j’avais un très bon sens de l’orientation, je nous guidai sans mal jusqu’au lieu du délit. Ralentissant tout de même quand on s’en approchait. Ne serait ce que pour la petit préparation psychologique de Dorian. Devant la porte, pas bien fiérot moi-même pour le coup, je m’étais a nouveau mit face a Dorian. Petit coup d’œil autour de nous à voir le monde qui s’y trouvait mais en même temps, vu l’heure, il n’y avait pas grand monde. Relevant alors de nouveau ma main au cou de Dorian, j’avais été embrassé celui-ci. Posant à nouveau mes lèvres sur les siennes. A l’embrasser le plus tendrement du monde. A tenter d’exprimé tout mon amour. Le fait que je ne souhaitais que tendresse envers lui et rien d’autre, surtout pas l’inverse. Ce baisé plus long que les autres eu tout de même sa fin. A regarder de nouveau Dorian dans les yeux. A y chercher une quelconque approbation. Nouveau petit coup d’œil autour de nous avant de finalement détacher ma main du cou de Dorian pour aller la poser sur la poignée de porte. Bref tremblement d’ailleurs sur celle-ci avant de finalement l’ouvrir, entrainant doucement Dorian avec moi bien qu’assez rapidement quand même pour ne pas nous faire toper. Une fois à l’intérieur, faisant passer Dorian devant moi, lui tenant toujours la main, je m’étais tourné vers la porte. Fermant celle-ci à clé … Petite seconde a resté face a celle-ci. A soupiré silencieusement, tentant de repousser une vague de stresse avant de fébrilement me retourner vers Dorian. Tentant de paraitre le plus calme possible. A remonter doucement ma main a son visage. A le regarder dans les yeux tout en caressant sa joue et légèrement ses lèvres du bout des doigts.

- Je t’aime …

Chose dites dans un murmure mais suffisamment audible. A continué de le regarder avec tout l’amour et la tendresse que je pouvais.

- Je ne suis pas la personne que tu as déjà rencontré ici … Moi Albert Jagger je t’aime …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty14/10/2015, 23:46

Sorti de la voiture, il laissa Alby fermer la portière de celle-ci. Relevant les yeux vers l'hôtel une nouvelle fois. En s'éforçant de repenser à la dernière fois ou ils étaient ici. Ensemble. Et ils y retournaient, ensemble. Voila, il allait tenter de rester sur cet état d'esprit. Parce que s'il en changeait c'était un coup à vouloir faire demi tour. Tournant la tête vers Alby, il le vit à son tour poser les yeux sur lui et sa main se relever à sa joue, fermant les yeux à savourer ce baiser. Voila, ça ne pouvait pas suffir comme ça ? Ils se faisaient un petit bisou et on dit que c'est bon ? Ce serait bien pratique mais après tout, pas question de faire les choses à moitié. Le laissant se détacher de ses lèvres, il le regarda ainsi avant de le suivre, sa main dans la sienne, jusqu'à l'hôtel. Le moindre de ses sens en alerte, il écoutait et suivait tout ce qui se disait à la réception. Ou il restait des chambres. Cool, mais c'est pas spécialement ce pourquoi ils étaient la de toute façon. Gardant sa main dans la sienne, Dorian ne percuta même pas à un seul moment qu'il lui tenait la main droite, qu'il refusait de lâcher de toute façon, et que pour écrire, au lieu de la jolie écriture habituelle d'Alby, propre et soignée, la réceptionniste se retrouva avec une écriture des plus bancales. Mais lisible au moins. Ah si par contre, s'ils pouvaient aller voir la chambre avant toute chose ce serait bien ! Non mais pour être sûr qu'elle était bien vous voyez. Rien de plus … Non encore une fois ? Bien.

Ne s'aventurant pas à chercher le chemin d'un endroit qu'il avait oublié jusqu'alors, il laissa Alby les y guider. Reconnaissant petit à petit les lieux. Se souvenant de ce qui avait pu se passer. Puis ils arrivèrent jusqu'à cette salle ou Alby l'avait prit par le poignet pour l'embarquer de force jusqu'à la pièce non loin. Une nouvelle fois, Dorian se sentit se crisper entièrement, serrant sans le vouloir davantage ses doigts autour de ceux d'Alby. Le genre de crispation nerveuse. Les gens qui étaient un peu autour ? Le blond ne les calculait même pas. Trop nerveux et tendu par rapport à ce qui se passait dans sa tête, il ne fut pas spécialement sorti de ses pensées en voyant Alby se poster devant lui. Par contre, il réagit un peu en le sentant poser sa main à son cou. Et ferma une nouvelle fois les yeux en le voyant se rapprocher de lui pour l'embrasser. Baiser qui lui fit un bien fou une nouvelle fois. Chassant alors le souvenir qu'il avait de l'Alby le traînant de force jusqu'à derrière cette porte, il avait serré plus doucement cette fois ses doigts aux siens. A profiter de ce baiser comme jamais, le savourant et sentant au combien Alby l'aimait au travers de ce contact. Pardon mais si dans sa tête c'était pas la joie non plus. De passer d'un stade d'euphorie, pour redescendre à une colère noire, à ensuite déprimer, et après stresser à mort tout en étant soulagé en un sens … Ok, il avait quand même des nerfs solides, mais avec ce qui allait se passer et la ou ils étaient pardon si dans sa tête il craquait ! Alors ce baiser, il était plus que bienvenu.

Leurs lèvres séparées l'une de l'autre, Dorian rouvrit les yeux pour croiser le regard d'Alby. Qui semblait comme lui demander une nouvelle fois s'il était sûr de tout ça. Sûr, pas tellement, mais c'était certainement la meilleure chose à faire. Aussi, il cligna doucement des yeux comme pour lui faire comprendre que oui. Détachant ses yeux d'Alby il le vit ouvrir la porte ou en peu de temps ils finirent par entrer, s'éclipsant de la foule discrètement. Autant à l'extérieur Dorian avait repris un semblant de contenance. La, gros stress. Grosse panique, qui ne fit qu'augmenter en entendant le brut de la serrure. Il sentit son rythme cardiaque s'emballer et une vague de froid le submerger. Et pourtant il restait la, à regarder le dos d'Alby qui se retournait vers lui. Et bien heureusement qu'il bougeait parce que ce n'était clairement pas Dorian qui aurait pu le faire dans son état. Il resta de marbre autant que possible en le voyant relever sa main à sa joue. Enfin, rester de marbre était peut être un bien grand mot. Parce qu'entre son corps, raide comme un piquet, et sa tête qui exprimait on ne peut mieux tout ce qui s'y passait … Petit radoucissement en entendant Alby lui dire qu'il l'aimait, captant alors seulement ses doigts à ses propres lèvres. Vraiment, la suite de ses paroles était réconfortante. Encourageante. Elles le soulageaient et le rassurait aussi à la fois. Cela faisait du bien. Et ces mots étaient bien choisis. Outre le fait qu'il n'avait pas souvenir avoir entendu Alby se présenter en tant qu'Albert Jagger, c'est le fait qu'il lui rappelle qu'il n'est pas la personne qu'il avait rencontré ici. Non. Ça, Dorian en était convaincu au moment même ou c'était arrivé.

- Je sais …. c'était quelqu'un d'autre.

Réussit alors à dire Dorian, la gorge nouée. Non, la personne qu'il a rencontré ici ce n'était pas lui. C'était une manifestation de tout ce qu'il pouvait y avoir de plus mauvais chez un être humain, qui cherchait à se faire du mal autant qu'il voulait en faire à l'autre. Un mélange de sentiments négatifs qui avait prit forme. Mais pas Alby. Pas lui. Pas cette personne si merveilleuse qui réussissait à faire battre son cœur de la sorte. Pas lui pour qui Dorian ferait n'importe quoi. Pas la personne qu'il aimait de tout son cœur. Ce n'était pas lui, ce n'était pas la personne ou l'idée même qu'elle ne puisse plus faire partie de sa vie était insupportable. Ce n'était pas l'homme qu'il aimait. Cette personne, elle était la, devant lui. Albert Jagger. Alby. Son Alby. Celui dont il était éperduement amoureux. Et vers qui il retournera toujours, peut importe la douleur ou la peine. Puisque plus beau l'attendait à chaque fois.

Avec un très, très bref sourire, l'air légèrement moins crispé mais pas pour autant détendu, Dorian avait doucement relevé les mains au visage d'Alby, les y posant avant de se rapprocher de son visage, et à son tour cette fois l'embrasser. Un baiser tout aussi tendre et amoureux que ceux qu'avait pu lui donner Alby depuis qu'ils étaient arrivés. Lui faisant comprendre par la bien évidement à quel point il l'aimait, mais aussi qu'il ne fera pas marche arrière. Dorian laissa l'une de ses mains à la joue du brun, et avait descendu l'autre à la hanche d'Alby pour rapprocher son corps du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty15/10/2015, 09:51

Ma main posée sur son visage. A le regarder dans les yeux. Je tentais de retenir les tremblements de mon corps. Attendant patiemment ou non une réaction de Dorian à mes mots. Et quel soulagement de le sentir très légèrement se détendre. De voir les traits de son visage légèrement moins crispé même si je me doutais bien que tout cela devait être des plus étrange pour lui. Comme pour moi à vrai dire. Ici ce n’était pas seulement le théâtre de ce que j’avais fait à Dorian. C’était aussi ce que je m’étais fait à moi. A vouloir me faire mal au travers de lui. A lui faire subir ça pour me punir moi-même. Et quel soulagement aussi de t’entendre. D’entendre le son de sa voix. Dire que ce n’était pas moi ce jour-là. Me le confirmer d’une certaine façon. De m’en rassurer.

Sur mon visage toujours assez tendu, perdu, j’avais aussi esquissé un bref sourire en réponse de celui de Dorian. Sentant sa main quitter la mienne avant que ses deux ne remontent à mon visage tout en rapprochant le sien pour venir m’embrasser. Baisé auquel je répondis avec toute la tendresse que je pouvais. Une main toujours à sa joue, qui avait doucement glissé dans son cou, jusqu’à arriver à l’encolure de son t-shirt. Pendant que mon autre main était partie se poser à la taille de Dorian, suivant ses gestes pour me rapprocher de lui. Pressant moi-même sur ma main pour le coller d’avantage à moi mais sans le brusquer pour autant.

Prolongeant se baisé. A l’intensifié légèrement. A partir plus à la découverte de ses lèvres. Allant doucement chercher sa langue. Soupirant légèrement contre lui. J’avais doucement descendu ma main à son col. La passant sur son torse avant de la faire passer sous son bras pour rejoindre son dos, sous sa veste. Allant crisper légèrement ma main sur son t-shirt. Mon autre à sa taille était elle aussi un peu descendu. Rejoignant la limite de son t-shirt pour si glissé en dessus. Remontant doucement pour en caresser sa peau. Se resserrant de nouveau sur sa taille avant de le presser un peu plus à moi de par mes deux mains. Faisant un pas pour commencer à le repousser en arrière mais tout en m’avançant avec lui. Tournant en même temps sur moi-même pour nous amener doucement jusqu’au mur mais en me retrouvant cette fois ci moi-même contre le mur et non Dorian. Gardant mes lèvres aux siennes tout en continuant de caressé sa peau a sa taille. Relâchant son t-shirt dans son dos pour descendre ma main sur lui. Allant la passer sur ses fesses, à travers son jean avant de remonter. Passant sous son t-shirt jusqu’à remonter de nouveau dans son dos a même sa chair. Le tenant toujours bien contre moi tout en caressant tendrement sa langue de la mienne, a m’y animé un petit peu plus à chaque geste.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty15/10/2015, 13:27

Alby répondant à son baiser, c'est sans soucis qu'il le laissa bien sûr glisser sa main de sa joue jusqu'à son cou, et son autre main passer dans son dos, les rapprochant davantage. Pour préciser la chose, Dorian n'avait pas peur. Pas peur d'une rechute, pas peur non plus d'Alby ou encore moins de ce qu'il s'apprêtaient à faire. Mais il était tendu encore. Nerveux et pas à l'aise. A cause des souvenirs qui remontaient. Se souvenant de la dernière fois ici ou Alby l'avait plaqué contre ce même mur à l'embrasser et à le toucher. D'une manière des plus désagréables. Qui n'avait nettement rien à voir avec le baiser qu'ils partageaient à présent. Un baiser plein de tendresse et d'amour. Baiser qui s'approfondit un peu plus, entrouvrant ses lèvres pour laisser passer la langue d'Alby, caressant cette dernière de la sienne.

Gardant pour le moment ses mains aux joues du brun, il senti ses mains descendre sur lui, passer sous sa veste et sentit aussi la crispation de ses doigts sur le vêtement. Ce fut à son tour d'avoir un léger soupir en sentant l'autre main d'Alby passer sous son t shirt, lui caresser la peau dans des gestes appréciables et rassurants aussi. En sentant Alby les bouger, Dorian descendit ses mains le long de son visage, de son cou, pour rejoindre ses épaules jusqu'à ce qu'ils soient contre ce même mur. Et à la différence de l'autre fois, c'était Alby qui s'y trouvait et pas Dorian. Oh … c'est con, mais cette petite différence faisait justement la différence. Et ça, c'était plaisant.

Restant contre Alby, il sentit ses mains passer à ses fesses pour remonter sous son t shirt, et, peu à peu sentait qu'il intensifiait un peu plus les choses. Ah pour sûr, il avait et fallait de la tendresse et beaucoup d'amour pour qu'ils puissent passer au dessus de ce sale épisode, mais c'est pas ça qui allait vraiment les aider pour la suite aussi. Et puis, Dorian ne pouvait pas non plus laisser Alby tout faire. Répondant avec un peu plus d'entrain à ce baiser, il descendit enfin à son tour ses mains sur la veste d'Alby, l'ouvrant au passage jusqu'en bas, et passa ses mains sur son t shirt, remontant le long de son ventre par dessus le vetement en un premier temps, pour retourner à son cou dans une brève caresse puis redescendre une nouvelle fois au bas de son t shirt. Dorian glissa ses mains sous le vêtement venant caresser son ventre et ses hanches. Pressant un peu plus son corps au sien, il avait sorti ses mains de sous son t shirt pour les remonter à ses épaules, cette fois pour lui retirer sa veste, qu'il laissa tomber par terre. Puis il lui retira son t shirt, se séparant de ses lèvres pour et avec peine. Le haut retiré, Dorian ne retourna pas de suite à ses lèvres. Juste pendant quelque secondes, il adressa un regard à Alby. Un regard un peu plus confiant et un peu plus assuré que tout à l'heure. Même s'il se sentait horriblement nerveux, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. A la place, il retourna contre ses lèvres, l'embrassant tendrement certes, mais de façon plus intense qu'avant. Replaçant ses mains sur sa peau à longer son corps. Qu'il se concentre sur ce qu'ils faisaient, sur le corps d'Alby contre lui, ça l'empêchera de laisser ces souvenirs parasites revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty15/10/2015, 14:19

Mes lèvres toujours sur celles de Dorian, a me détendre petit à petit pour mieux savourer ce baisé qui s’animé petit à petit. De par lui-même aussi, chose appréciable. Qui m’aidait justement à m’apaiser. Je n’avais pas peur de moi, de faire quelque chose de déplacer. Mais peur que Dorian puisse mal interpréter un de mes gestes et que du coup … Mais pour le moment, tout semblait plutôt bien aller. Du moins à la façon dont Dorian avait de glisser ses mains sur moi. A me faire soupirer de nouveau. De sentir ses mains passé sur mon torse même si c’était par-dessus mon t-shirt. A soupirer plus fort en sentant ses mains cette fois ci a même ma peau. Me pressant volontiers à lui. Me détachant légèrement du mur quand Dorian avait de nouveau remonté mes mains à mes épaules pour me faire retirer ma veste. Relevant mes bras quand il en fit de même avec mon t-shirt. Croisant le regard de Dorian quelques instant avant de retrouver ses lèvres. A venir pour ma part alors passer mes mains sous son t-shirt, les joignant toutes les deux dans son dos. Une au niveau de ses reins et l’autre en dessous de son omoplate. A le serrer contre moi tout en intensifiant une fois de plus notre baisé. Soupirant contre ses lèvres tout en allant chercher un peu plus avidement sa langue.

Petite crispation de mes mains sur sa peau avant de m’en détacher. Les retirant de sous son t-shirt pour les passer à mon tour a ses épaules, a lui retirer sa veste et d’enchainer avec son t-shirt. Lui enlevant rapidement mais sans lui arraché non plus. T-shirt jeté par terre, j’avais remonté mes mains au cou de Dorian. Le regardant dans les yeux tout en soupirant légèrement. A me presser contre lui. Bougeant légèrement mon bassin contre le sien. A faire ça quelques instant tout en le regardant sans rien dire. Juste à lui exprimé par mon regard mon amour et mon envie de lui. Retournant alors à ses lèvres pour un baisé un peu plus fougueux. Laissant une main à son cou pendant que l’autre était repassé dans son dos, au milieu, à le serrer contre moi. Me séparant légèrement de ses lèvres, a resté tout de même très proche de lui. Le souffle légèrement entre coupé.

- Je t’aime …

Nouvelle fois dit dans un murmure. Besoin de lui dire encore si jamais il en doutait. S’il avait besoin d’en être rassuré. Cette fois ci n’avait rien à voir avec la dernière fois … Après quelques brefs baisés encore une fois assez fougueux, j’avais quitté ses lèvres pour parler dans son cou. Embrassant celui-ci. Chaque millimètre qui m’était accessible. Puis partant par la suite sur son épaule à faire pareil et encore après le haut de son torse. Ou durant ce temps mes mains se baladaient sur son corps. A caresser son dos, son ventre, sa taille. A insisté dessus pour rendre ces caresses intenses. A me crispé légèrement dessus par excitation sans pour autant y aller trop. Toujours dans l’optique de ne pas le brusquer. Remontant finalement ma tête pour regagner de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty15/10/2015, 14:48

Petit à petit, l'excitation et l'envie virent prendre place dans la partie. Jusqu'ici, Dorian cherchait plus à ne pas stresser ou à penser au passé. Qui lui était revenu en pleine gueule il y a peu. Mais au fur et à mesure, il sentit l'envie d'Alby le gagner. Avec ce baiser qu'il intensifia un peu plus, et au moment ou il retira sa veste, suivie de son t shirt. Le fait qu'ils se retrouvent tous deux en jean le fit un peu plus réagir ainsi. En bien. Les yeux rivés sur le visage d'Alby, Dorian avait reposé ses mains aux hanches du brun, pendant que ce dernier avait posé les siennes à son cou. Il sentit alors une douce, mais très nette chaleur se faire en son bas ventre lorsque Alby vint bouger son bassin, contre celui de Dorian, tout en le regardant dans les yeux. Oh il captait sans mal tout ce qu'il voulait lui faire passer au travers de ses gestes et son regard. Pour cause, le blond sentit alors une nouvelle fois une montée d'envie se faire en lui, rien qu'en le regardant et en le sentant bouger légèrement contre lui. Alors, c'est bien avec plaisir qu'il retrouva ses lèvres contre les siennes, répondant sans mal à son baiser, la main d'Alby dans son dos qui le pressait contre lui. Même sans cette main, Dorian se serait davantage rapproché si possible. Pressant doucement son bassin contre celui d'Alby et restant contre lorsqu'il se sépara de ses lèvres. Et celles d'Alby prononcèrent une nouvelle fois des mots o combien réconfortants. Et plaisants.

- Je sais ….


Lui répondit-il doucement. Façon à lui de dire que lui aussi, il l'aimait. Et que, pour la peine, en plus de tout ça il savait que ce qui se passait à présent n'était en rien comparable à ce qui avait pu un jour se passer ici. Quelques baisers plus tard et Dorian retrouva ses lèvres posées dans son cou, penchant la tête de coté pour laisser la place à sa tête, caressant pour sa part du bout des doigts le torse d'Alby, les y pressant doucement, en fermant les yeux sous les lèvres du brun. Soupirant alors cette fois d'aise, de par les baisers qu'il déposait sur sa peau et sur ses mains qui venaient le caresser. Des caresses qui, certes, étaient agréables, n'avaient cependant rien d'innocent non plus à la façon dont Alby passait ses mains sur lui, et à crisper légèrement ses mains par moments. Ses gestes rendaient la chose à la fois douce mais aussi assez excitantes au fur et à mesure qu'il sentait ses mains sur sa peau et ses lèvres sr lui, lèvres qui finirent par rejoindre celles de Dorian, tournant la tête vers lui pour ce faire.

Cherchant sans plus tarder à approfondir ce baiser, à la fois amoureux mais aussi intense, il avait passé ses mains à la taille d'Alby, pour les glisser dans son dos et le serrer dans ses bras, contre lui. Sans chercher à l'acculer contre le mur, chose que pourtant d'habitude il aimait bien faire. Et puis ça n'aurait pas été pratique, vu qu'il descendit ses mains le long de son dos pour rejoindre ses fesses au travers de son jean. Pressant doucement mais sûrement ses mains dessus pour rapprocher son bassin contre le sien, à son tour Dorian bougea ses hanches contre lui, ondulant de manière un peu plus sûre sans pour autant y aller trop vite ou trop gaiement. De tout de façon, ce n'était pas dans l'ambiance du moment pour l'heure. Leurs gestes et leurs baisers avaient beau être plus lent que ce dont ils avaient l'habitude, leurs mouvements étaient cependant tout aussi intense, si ce n'est plus. Gardant ses lèvres contre celles d'Alby, à entrelacer leurs langues, Dorian avait passé ses mains sur la taille du brun, pour aller les passer à son jean. Même si dans un coin de sa tête ce n'était pas encore ça ou qu'il était un peu nerveux, ça allait un peu mieux qu'en arrivant dans cette pièce. Les gestes et mots d'Alby aidaient grandement. Alors, lentement il défit la ceinture d'Alby, puis ouvrit son jean en reculant légèrement son bassin du sien afin d'avoir la place de glisser l'une de ses mains entre les vêtements que portait encore Alby, à passer sa main dans son boxer pour venir le caresser, amplifiant par la même ce baiser, caressant le membre d'Alby de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty15/10/2015, 18:50

A caresser sans cesse le corps de Dorian, j’avais fini par remonter de nouveau mes mains a son cou quand celui-ci avait a son tour un peu plus intensifié notre baisé. Frémissant légèrement en sentant ses mains sur moi, passer a ma taille, dans mon dos, à me serrer d’avantage contre lui. Emettant un plus large soupire contre ses lèvres à sentir finalement ses mains descendre a mes fesses, a me presser d’avantage contre lui. Soupirant de nouveau en le sentant bouger son bassin. Y répondant en bougeant de nouveau moi-même le mien. A finir par m’en sentir vraiment excité même si bien loin de la façon animal comme c’était souvent le cas. La j’avais vraiment a cœur de profiter de tout ça. De nos baisés, de nos caresses, de cette ambiance entre nous. Chose étrange a dire quand on pense qu’on ce trouve dans des toilettes publique quand même …

Sentant les mains de Dorian passer a l’avant de mon jean, continuant de jouer avec ma langue, je m’étais séparé quelque peu de ses lèvres, le temps de lâcher un léger mais distinct gémissement sentir qu’après avoir ouvert mon jean il avait passé sa main a l’intérieur. De mon boxer même. A me caresser alors. Retournant immédiatement aux lèvres de Dorian par se baisé intensifié. Détachant doucement mes mains de son cou, a les faire glissé sur son torse. J’avais moi aussi rejoins son propre jeans. A en ouvrir la ceinture, bouton et fermeture. A écarter légèrement les pans de son jean avant d’aller à mon tour le caresser. Par-dessus son boxer pour commencer. A y faire quelques mouvements appliqués avant de finalement remonter un peu mes mains, au niveau de son élastique pour descendre quelque peu celui-ci. A en faire sortir une partie de son membre. Détachant doucement mes lèvres de Dorian pour baisser mon regard sur lui. A caresser sa partie émergente du bout des doigts. Relevant la tête pour embrasser à nouveau Dorian avant de m’en séparer de nouveau. Allant embrasser sa mâchoire, sa gorge. Fléchissant les jambes petit à petit que je descendais sur son corps. A embrasser son torse, son ventre, jusqu’à finir a genou devant lui. A sortir ma langue pour la passer sur son gland pendant que mes mains se chargeaient de lui baissé un peu plus son pantalon et boxer. Reculant un peu ma tête, j’avais remonté une main à sa hanche pendant que l’autre passait sur son membre. Le caressant en le regardant avant de relever les yeux vers Dorian. Sortant de nouveau ma langue pour la passer sur lui. De bas en haut. Jouant sur son gland à lécher celui-ci avec plus d’insistance. Toujours en regardant Dorian bien dans les yeux. A finalement ouvrir plus la bouche pour commencer à le prendre un peu entre mes lèvres. Le suçotant tout en l’humidifiant. Passant ma langue autour de lui tout en le prenant un peu plus en bouche. Descendant et remontant par petite distance mais a y aller un peu plus a chaque fois. A le prendre plus jusqu’à arrivé a moitié. A en fermer les yeux comme pour savourer quelque chose de délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty15/10/2015, 19:23

Le gémissement que poussa Alby était on ne peut plus motivant pour la suite des choses. Enfin, pas qu'il ait réellement besoin d'être motivé. Ambiancé, ça il l'était déjà plutôt bien, quoique dans un coin de sa tête il trouvait encore le moyen de s'embrouiller. Mais ce n'était pas grave, puisque Alby lui changea alors les idées, avec ses mains qui glissant sur son torse avaient finit par arriver à son jean qu'il ouvrit. La main dans le boxer d'Alby à le caresser, à son tour, il eu un bref gémissement de plaisir, mais contre ses lèvres, en le sentant le caresser au travers de son boxer. Ce dernier finit par se faire descendre quelque peu le laissant en sortir. Ouvrant les yeux lorsque Alby mit fin au baiser, il ne le quitta pas du regard quand celui-ci baissa les yeux. Après un baiser, il le vit alors descendre tout en embrassant son corps dans sa descente, faisant par la même, lâcher Dorian le membre d'Alby pour retirer sa main de son boxer. A soupirer en le voyant descendre pour se mettre finalement à genoux devant lui, vision au combien excitante.

Se mordant brièvement les lèvres en le voyant et sentant passer sa langue sur lui, son pantalon et boxer se faisant la malle les mains d'Alby passèrent sur son corps pendant que celles de Dorian avaient rejoint les cheveux du brun, passant ses doigts dans ses mèches en le regardant faire. Un regard assez intéressé et envieux quand à la suite des choses. Soupirant légèrement en sentant ses caresses sur lui, il prit une brève mais plus distincte inspiration en le voyant une nouvelle fois sortir sa langue et ferma les yeux très brièvement en la sentant venir glisser sur son membre. Juste pour savourer les sensations offertes. C'est que quand on sait aussi qu'il y a quelques heures Dorian pensait qu'Alby voulait rompre … Gardant par la suite les yeux ouverts, le regard d'Alby fixé sur lui, la vision était des plus excitantes qui soit. En preuve ses soupirs lorsqu'il passait sa langue sur lui. Soupirs qui d'ailleurs se firent un peu plus prononcés en le sentant et voyant commencer à le prendre en bouche. Petit à petit, lentement, mais sûrement a le prendre de plus en plus à chaque fois, jusqu'à descendre sur lui à un niveau plaisant.

Le regard rivé sur lui, Dorian soupirait doucement à ses mouvements, à la sensation de sa bouche autour de son membre qui s'activait. Mais aussi au petit spectacle qu'il lui offrait aussi. A littéralement le savourer, un peu à la manière qu'il avait de manger un plat qu'il aime vraiment. En moins vorace cependant. Ce n'était pas spécialement à l'ordre du jour pour l'heure. Rien dans leurs gestes n'était rapide ou ne ressemblait de près ou de loin à la bestialité dont ils pouvaient faire preuve pendant ces moments. La chose était différente. Autrement. En même temps, pas sûr aussi que Dorian soit totalement rassuré si Alby y avait été plus gaiement, plus brutalement. Oh il l'aurait laissé peut être faire si du moins les souvenirs de l'autre fois l'avait laissé tranquille. Pour le moment, c'était le cas. Mais aussi parce qu'ils n'étaient pas face à l'évier juste derrière eux. A ce moment la il en sera peut être autrement, mais … chaque chose en son temps. Alors, la, Dorian fermait les yeux par moments pour profiter de l'instant. Note à lui même : se rattraper de ses conneries passées et dire clairement à Alby qu'il se débrouillait très bien avec sa bouche. Qu'il n'avait de tout de façon pas besoin d'y aller en mode gorge profonde pour lui donner satisfaction et lui offrir également à l'occasion un spectacle très excitant. Comme à présent. Si d'habitude il y allait en mode affamé, chose dont Dorian était sûr de ne pas se lasser, cette autre manière de faire était tout aussi appréciable. Adaptée au moment surtout. Crispant par moments ses mains dans ses cheveux, à soupirer d'aise. Ne bougeant pas pour autant ses hanches, laissant Alby faire à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 09:44

Rouvrant les yeux sur Dorian. Je continuais d’aller et venir sur son long. A ne pas spécialement serrer mes lèvres plus que ça sur lui. Juste à y faire glisser ma bouche et ma langue. Le caressant tout du long. Allant et venant doucement et sensuellement. A appliquer quelque mouvement circulaire avec ma tête sur lui. Penchant d’un coté en descendant et de l’autre en remontant. Allant de ce fait le prendre un peu plus en bouche à chaque fois. Autant que possible toujours aussi doucement et sensuellement. Bien qu’accélérant légèrement à chaque monté et descente. Toujours à garder mon regard rivé sur celui de Dorian. Fermant quelque peu les yeux par moment pour finalement les rouvrir bien vite pour le voir à nouveau. Passant tout durant mes mains sur lui qui avaient glissé sur ses hanches. Reculant vers ses fesses et remontant sur ses reins. Revenant à sa taille pour redescendre à ses hanches. Les agrippant un peu plus solidement pour le faire se presser d’avantage contre moi. Toujours pas capable de le prendre entièrement et ne le cherchant pour une fois par vraiment. Juste dans l’idée de justement crée l’idée chez lui.

Dans une remonté, j’avais un peu plus ouvert la bouche. Tenant son membre posé sur ma langue à agiter celle-ci doucement contre lui. Toujours à le regarder. Soupirant légèrement. D’un souffle lent et gémissant. Refermant ma bouche en serrant un peu plus mes lèvres et redescendant alors sur lui. Remontant tout en finissant par le même jeu. A jouer avec lui de ma langue. Le reprenant pour finalement aller et venir à plusieurs reprises. A le serrer d’avantage tout en recommençant mes petites rotations de bouche sur lui. Glissant mes mains sur ses fesses en les crispant quelque peu. A aller et venir plus rapidement sur lui mais tout en restant assez sensuelle dans mes mouvements. Soupirant d’aise et d’excitation en ayant fermé les yeux. Les rouvrant tout en remontant ma bouche a son gland. A ne sucer plus que lui tout en relevant bien mes yeux vers lui. A le fixé pendant qu’une de mes mains c’était détaché pour glisser jusqu’à son ventre et remonté à son torse. Caressant celui-ci avec envie. La redescendant sur son ventre que je caressais du bout des doigts, pendant que mon autre main était revenue à son membre. Prenant celui-ci doucement en mains. A le tenir pendant que ma bouche c’était détaché de Dorian. Continuant malgré tout à lui donner de petit coup de langue. Mon regard toujours rivé sur lui alors que mon souffle ce faisait un peu plus envieux et rapide. A l’image de mon torse qui se soulevait au rythme de ma respiration. Excité et envieux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 10:10

Le spectacle ainsi que les sensations que lui offrait Alby étaient des plus excitant. Rien à voir donc avec tout ce qu'ils faisaient jusqu'ici en mode affamés, c'était plus mesuré cette fois. Et ce qu'il lui faisait avec sa bouche et sa langue étaient des plus enivrants. Voluptueux en fait. A doucement le transporter, faisant monter le plaisir à sa tête, chassant peu à peu les images qui tentaient de s'immiscer devant ses yeux. Les siens étaient fixés sur ceux d'Alby qui ne cessait de le regarder, et lorsqu'il fermait les yeux c'était pour les rouvrir et donner une bouffée de chaleur à Dorian. Le blond frissonnait doucement à ses va et viens des plus sensuels sur lui, autant qu'à ses mains qui se promenaient sur son corps, passant de ses hanches, à ses fesses, se baladant à leur guise avant de finir sur ses hanches ou Dorian sentit une légère pression sur celles-ci l'incitant à aller davantage vers Alby. Il ne chercha pas à résister. A quoi bon ? Tout cela était justement très bon.

- Alby ….


Murmura Dorian en le regardant, à repasser sa main dans ses cheveux pour mettre de coté ses cheveux, lui laissant une meilleure vue sur ses yeux. Oh et sur ce que lui faisait sa bouche aussi. Soupirant plus fortement en observant et surtout sentant son petit manège, la bouche d'Alby ouverte ainsi le laissant tout voir. Puis il ferma brièvement les yeux lorsqu'il sentit sa bouche se refermer sur lui pour recommencer cette façon de faire très sensuelle mais o combien excitante. Respirant un coup plus fort en sentant sa bouche se resserrer un peu plus sur lui, offrant ainsi à Dorian de plus fortes sensations. Son envie ne faisant qu'augmenter à chaque montée et descente le tout était rendu aussi plus enivrant par ce qu'il faisait à coté aussi. Que ce soit les mains d'Alby qui se crispaient sur lui ou les soupirs qu'Alby pouvait pousser. Et cette façon de le regarder. Oh pour sûr il comprenait bien toute son envie rien que par ce regard. Son ventre vint se contracter légèrement sous la caresse de la main d'Alby alors que celui-ci fit pousser à Dorian un léger gémissement plein d'envie en sentant sa bouche s'affairer sur son gland uniquement. Il soupira de plus belle en fermant les yeux sous les caresses des mains d'Alby, sentant bien vite l'une de ses mains venir enserrer son membre doucement. Dorian rouvrit alors rapidement les yeux en voyant cette scène. Alby à genoux devant lui, un regard qui en disait bien long sur son envie. Et même tout son corps qui lui disait clairement ça. Pour le moment Dorian ne ressentait plus de stress ou d'anxiété. Juste une terrible envie de lui, d'avoir plus que ça. Délaissant les cheveux du brun, Dorian passa alors ses mains aux poignets d'Alby pour le faire relâcher et l'inciter à se remettre sur ses deux pieds. Capturant sans plus tarder ses lèvres pour un baiser certes langoureux, mais débordant d'envie, ses mains avaient relâché Alby pour aller s'occuper de son pantalon, qu'il finit par descendre à mi cuisses ainsi que le boxer de celui-ci. Sans plus tarder, il alla poser ses deux mains sur son membre pour le caresser, le prendre en main, pendant qu'il délaissait la bouche d'Alby. Sans reculer vraiment de lui, Dorian lui murmura :

- J'ai envie de toi …


Juste au cas ou ce n'était pas clair. Nouvelle preuve que cette fois n'avait rien à voir avec la dernière. Il était consentant. Et o combien. En preuve ce nouveau baiser qu'il alla lui ravir ou l'une de ses mains qui quitta son membre pour aller sur l'une des hanches du brun, se presser dessus doucement. Mais de la à aller de lui même jusqu'à l'évier ....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 11:41

Sentant les mains de Dorian délaisser mes cheveux, je l’avais vu et senti se saisir de mes poignets pour me faire me redresser. Chose que je fis sans mal. Debout devant lui les mains encore tenue par Dorian quand celui-ci vint alors poser ses lèvres aux miennes pour un baisé restant dans le ton de l’ambiance jusqu’alors crée mais avec une certaine fougue en plus. A me transmettre l’envie qui habitait son corps. Mes mains de nouveau libre, je les avais descendus aux hanches de Dorian. Soupirant plus fortement en le sentant baisser mon pantalon et boxer et encore plus en sentant ses mains sur moi. Ouvrant les yeux l’espace d’un instant à cette sensation tout en soupirant contre ses lèvres. Refermant mes yeux tout en approfondissant un peu plus ce baisé jusqu’à ce que Dorian n’y mette fin l’espace d’un instant pour me dire qu’il avait envie de moi. Petits mots qui m’enivraient totalement. A me faire ressentir une vive vague d’excitation, l’envie étant déjà bien présente depuis un moment.

De nouveau contre ses lèvres, à intensifier un peu plus la chose. Resserrant un peu plus mes mains sur ses hanches en sentant les siennes se poser sur moi. M’acculant moi-même contre le mur tout en attirant Dorian à moi. Soupirant d’envie et de plaisir à le sentir ainsi contre moi. A bouger mon bassin et mon membre contre lui. A ressentir au fond de moi à quel point j’avais moi aussi envie de lui. Mi pressant un peu plus.

La tout de suite, avoir un rôle ou l’autre ne me dérangeais pas vraiment. J’avais juste envie de Dorian peu importe comment. Et même si justement l’idée de lui proposer de mener la danse, me trainait dans un coin de la tête. A me dire que de cette façon il aurait le contrôle et que donc les choses seraient plus facile. Je me disais bien aussi que non. On était ici pour résoudre ce qu’il s’y était passé. Donner une autre apparence a ce souvenir. Et que de se faite, les choses devaient se passer dans le même ordre que la dernière fois.

Alors doucement, j’avais un peu remonté mes mains. Allant en placé une aux reins de Dorian et l’autre au milieu de son dos. Le serrant contre moi mais avec tendresse. Pas de façon à ce qu’il se sente sous emprise. Et doucement, d’autant plus avec nos jeans qui nous arrivaient à mi-cuisse à tous les deux, je nous avais doucement dirigés vers l’évier. Gardant mes lèvres collées à celle de Dorian. A garder mes mains en place mais tout en le caressant du bout des doigts. Jusqu’à arriver contre l’évier, Dorian dos au miroir. A être appuyé contre mais sans l’y presser. Encore une fois sans qu’il s’y sente prisonnier.

Délaissant ses lèvres tout en restant près de lui. A rouvrir mes yeux sur les siens. Soupirant d’excitation tout en le regardant bien. Allant lui voler quelque baisé par à-coup en happant légèrement sa lèvre inférieur.

- Je t’aime …

Encore une fois. Le moment me semblait propice pour le dire une fois de plus. Pour qu’il différencie bien ce moment de l’autre. Allant de nouveau l’embrassé, amoureusement et tendrement, j’avais descendu mes mains a ses hanches. L’incitant doucement à se retourner. Sans le précipité. Qu’il fasse ça à son rythme. Qu’il sache que je ne le forçais en rien et qu’il avait le contrôle de son corps. Et une fois fait, j’avais repassé mes bras autour de lui. A l’enlacé de dos tout en posant mes mains sur son torse et son ventre. Le caressant tout en posant mes lèvres sur son épaule. A l’embrasser tendrement tout en relevant les yeux vers lui à travers le miroir. A lui faire comprendre par celui-ci que malgré mon membre dressé contre lui dans son dos, je ne ferais rien. C’était à lui de m’en donner la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 12:24

Contre le mur, Alby entre celui-ci et Dorian, leurs corps se pressaient l'un à l'autre, le bassin d'Alby venait se frotter à lui, amplifiant encore son envie de lui. Dans sa tête, il était clair que ça allait être Alby qui allait prendre les rênes pour la suite des choses. Déja parce que même s'il avait très envie de passer à l'étape supérieure, il n'allait pas réussir à bouger de lui même. Pas qu'il avait peur, mais dans un coin de sa tête il y avait un petit voyant qui s'était allumé. Tout petit, mais suffisant pour le freiner quelque peu dans ses ardeurs. Aussi il remercia intérieurement Alby pour prendre en main la suite. D'habitude aucun soucis pour réagir, mais la … il comprenait sans aucun doute. Remontant comme lui ses mains sur le corps d'Alby pendant qu'il l'étreignait avec tendresse, il avait passé ses bras autour de ses épaules et bougea avec lui lorsqu'il les déplaça. Sachant très bien ou. Mais la pour le moment ça va, pas de stress. D'autant plus que les lèvres d'Alby et ses mains sur lui étaient assez rassurantes. Puis il sentit toucher quelque chose au bas de ses fesses. Ah, l'évier. Ça allait encore. Pas de stress non plus à avoir et il préférait caresser la peau du brun, glissant ses mains sur son torse. Ouvrant à son tour les yeux quand leurs lèvres se séparèrent, il croisa le regard d'Alby dont l'excitation était palpable. Fermant légèrement les yeux en le voyant se rapprocher pour lui voler des baisers, Dorian eu un micro sourire en l'entendant lui dire qu'il l'aimait. Oh que ces mots faisaient du bien à entendre … Surtout dans ce cas précis.

Il aurait bien voulu que ce nouveau baiser dure éternellement, surtout en sentant les mains d'Alby passer à ses hanches, l'invitant à se retourner. Gardant les yeux fermés pour le moment, lorsqu'il les rouvrit ce ne fut que pour regarder l'évier. Petit moment d'appréhension. Déglutissant avec peine, face à l'évier et les bras d'Alby autour de lui, ses mains à le caresser, ses lèvres à embrasser son épaule, lentement, il remonta les yeux. Découvrant son reflet puis celui d'Alby. Sale flash qui vint à ses yeux, celui de la fois dernière. Ou ils avaient leurs bermudas descendus, Al … non, ce mec dans son dos qui le regardait d'un air mauvais et lui même qui fixait leurs reflets l'air perdu. Rabaissant les yeux rapidement en clignant plusieurs fois, il releva une nouvelle fois le regard après quelques longues secondes à fixer le vide, se concentrant uniquement sur les caresses et les baisers d'Alby, pleins de tendresse et d'envie. Cette fois-ci, en posant ses yeux sur le miroir, c'est bien eux qu'il vit. C'était bien son Alby qui l'enlaçait la, c'était lui qui était présent, et ce de son plein gré. C'était eux. Et ce avec une envie des plus partagées. Aller. C'est bien beau de se motiver et de se rassurer aussi, mais a un moment il faut agir. Et puis, à présent, il avait confiance en Alby. Ok, pendant leurs disputes ils pouvaient se faire bien du mal, s'envoyer pas mal de vacheries et savaient se prendre la tête comme personne. Mais la, ils étaient bien à l'autre extrême. Celle ou ils s'aimaient. Et c'était bien la le seul moyen de surmonter ça. A deux. Inspirant un peu plus calmement, malgré un étrange mélange de nervosité et d'envie, Dorian avait tourné la tête du coté d'Alby. Il avait légèrement creusé son dos pour relever quelque peu ses fesses vers lui.

- Viens ….


Et qu'il lui occupe l'esprit afin qu'il arrête de penser à tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 13:57

Malgré mes caresses et baisés, en regardant Dorian à travers le miroir, je voyais sans peine qu’il avait du mal. A sembler perturbé de la situation. Mais sans sembler en être totalement retourner non plus. Pour cela que je m’appliquais à être le plus tendre possible dans mes baisés ou caresse. A tenté de le rassurer du mieux possible. Que tout ça n’avait rien à voir avec la dernière fois malgré le fait qu’il fallait passer par les mêmes étapes si on peut dire. Lui souriant légèrement mais tendrement quand celui-ci avait fini par relever un regard un peu plus serein vers moi. A travers le reflet du miroir.

J’avais un peu redressé ma tête en voyant Dorian tourner la sienne vers moi. Sentant au passage ses fesses se relever. Que je vienne. Remontant une de mes mains à son visage, j’avais ramené le mien vers lui. Allant poser tendrement mes lèvres sur sa joue, sa mâchoire, puis m’en étais doucement détaché. Glissant mes mains à sa hanche et à son dos. Pressant quelque peu se dernier pour faire pencher d’avantage Dorian. Puis étais par la suite aller me saisir, me pressant contre l’intimité de Dorian. Relevant les yeux vers lui, vers son reflet avant de doucement m’insérer en lui. Ouvrant légèrement la bouche, a soupiré de plaisir et de satisfaction. Remontant ma main dans le dos de Dorian tout en continuant de rentrer en lui. Entièrement.

Bougeant alors très légèrement mon bassin, je m’étais penché sur lui. A aller embrasser son dos en même temps que je le caressais. Remontant ensemble ma main et mes lèvres vers son épaule a continué de le parsemer de baisé. Bougeant un peu plus en lui. Doucement mais surement. A ne surtout pas vouloir y aller en monde bête affamé bien qu’évidement on n’allait pas garder ce rythme plan-plan durant tout le temps. Juste histoire de commencer les choses simplement. Après tout, même si nul ne doute que c’était plus dur pour Dorian. Pour moi-même, même si je m’efforçais de ne rien laisser paraitre, me retrouver ainsi, face à mon reflet et celui de Dorian, c’était des plus étrange et déstabilisant. Les caresse et baisés que je lui faisais était aussi une façon de me rassurer moi-même.

Me redressant, j’avais toujours ma main à la hanche de Dorian et l’autre dans son dos. A passer sur celui-ci doucement. Longeant sa colonne. Me retrouvant à nouveau face au reflet de Dorian. Commençant a bougé un peu plus franchement. Du moins à aller en lui de tout mon long même si mon rythme restait mesuré. Remontant ma main de son dos à sa nuque. Allant finalement perdre mes doigts dans ses cheveux mais sans a aucun moment tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 14:23

Fermant brièvement les yeux aux baisers d'Alby sur son visage il avait finit par tourner de nouveau la tête devant lui, sans pour autant relever les yeux vers le miroir. Se focalisant uniquement sur ce qu'il ressentait et non voyait. Il se pencha alors un peu plus en avant sous les mains du brun, relevant un peu plus ses fesses vers Alby au passage et ne tarda pas à le sentir se presser contre son intimité. Il ferma alors les yeux en poussant un long soupir en le sentant le pénétrer, crispant par réflexe ses mains sur l'évier, finissant sur un dernier soupir plus audible en le sentant alors entrer en lui totalement, accompagnant les soupirs que poussait Alby. Au moins, pendant ce moment-la, il ne fut question de plus rien d'autre que le plaisir ressenti à le sentir venir en lui. Rien d'autre.

Gardant les yeux clos, il sentit Alby commencer à bouger doucement en lui accompagné de ses lèvres dans son dos, profitant pleinement des sensations éprouvées. Parce que son corps était totalement dans le moment présent, ça aucun soucis. Restait qu'un petit coin dans sa tête ou ce n'était pas net, mais, c'était normal après tout. Il soupira une nouvelle fois en sentant le rythme qu'Alby prenait en lui aller un peu plus vite. Si le reste du temps il aimait de tout de façon quand ça bougeait, ce n'était pas vraiment le moment. Alors il appréciait cette fois plus que les autres qu'Alby n'y aille pas comme un fou. De tout de façon ils savaient tout deux qu'ils n'allaient pas tenir ce rythme éternellement.

S'agrippant un peu plus à l'évier, contre lequel il n'allait pas s'y pencher de sitôt, un frisson de plaisir le traversa alors lorsqu'il sentit la main d'Alby longer son dos sur sa colonne, appréciant aussi qu'il y aille de manière un peu plus animée en lui. Mais pas comme un fou non plus. Cependant, il eu malgré lui un sursaut en sentant la main d'Alby aller dans ses cheveux. Pensant qu'il allait les tirer comme la dernière fois, mais non. Il s'était contenté seulement de passer ses doigts dedans, rien de plus. Autant le reste du temps, ça l'excitait pas mal lorsqu'il empoignait ses cheveux ou sa tête, mais la … non. Alors s'il pouvait juste les garder ainsi ce serait bien. Et s'il faisait autre chose, Dorian lui retirera doucement la main de ses cheveux, c'est tout. Et puis il y avait eu autre chose qui le rassura grandement. Avec ce sursaut, il avait rouvert les yeux et relevé la tête devant lui. Le spectacle qu'il y vit n'était en rien comparable à ce que cette glace avait déjà pu voir. C'était totalement différent. Alby était bien la avec lui. Gardant un instant les yeux au reflet qu'il avait devant lui, Dorian finit par se détendre un peu plus et adressa un bref sourire à Alby. Rabaissant quelque peu les yeux en les fermant légèrement, Dorian avait finalement commencé à bouger ses hanches, pas comme un fou non plus, mais de manière à accompagner les mouvements d'Alby en lui. Et de participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 16:42

Sentir Dorian frissonner devant moi me rassurait quelque peu quant à son état. Bien évidement du fait que ce frisson exprimait bien du plaisir et non de la crainte. M’incitant alors à pouvoir y aller un peu plus vite et plus sereinement en passant ma main dans ses cheveux et … Petite crispation de ma main sur sa hanche au sursaut de Dorian. A le sentir se contracter sur moi. Pas forcément douloureux mais pas des plus agréable non plus. Comprenant sans mal le pourquoi de la chose, j’avais tout de même laissé ma main à sa tête. A la passer doucement à travers ses mèches sans à aucun moment refermer mes doigts dessus.

Dorian plus serein à son tour. J’avais pu reprendre des mouvements un peu plus soutenue tout en restant malgré tout mesuré. A regarder encore Dorian dans le reflet du miroir. Ou pour une fois cela n’avait rien à voir avec un petit plaisir pervers de mateur. C’était vraiment pour m’assurer que tout allait bien. Qu’il vivait bien ce moment. Chose qui semblait être le cas au sourire qu’il m’avait accordé. Sourire que je lui rendis. Me baissant un coup sur son dos pour l’embrasser. A poser et laissé mes lèvres contre lui tout en continuant de bouger mon bassin contre lui. Des plus soulagé à sentir Dorian commencé a bougé son bassin contre le mien. Pour sûr que c’était loin d’être la façon animé qu’il avait l’habitude d’avoir mais c’était tout de même très bien. Très agréable. Finissant par détacher mes lèvres de cet endroit pour aller les poser ici et là sur son dos avant de me redresser à nouveau. Regardant de nouveau Dorian dans le miroir a encore caresser ses mèches. Glissant doucement ma main plus bas dans sa nuque, rejoignant son cou et sa mâchoire que je caressais du bout des doigts.

Je m’étais un peu plus rapproché de Dorian. Me collant vraiment à lui à devoir reculer plus mes hanches en arrière pour mes mouvements mais voulant être au plus proche de lui. Glissant ma main de ses hanches a son ventre. Caressant celui-ci avant de descendre doucement sur son bas ventre. Caressant son aine de part et d’autre avant d’aller à son membre. Caressant aussi celui-ci un petit temps avant de le prendre en main. A le caresser encore avant d’y appliquer réellement des mouvements dessus. Me baissant aussi de nouveau sur Dorian. à coller mon torse a son dos. La tête penchée sur son épaule a embrassé celle-ci. J’avais eu une hésitation quand à mon geste, mais il me semblait aussi important de passer par là. Doucement, tout en regardant encore Dorian dans le miroir. A tenté de le regarder aussi tendrement que possible. Ou du moins à ce qu’il comprenne que je ne le forçais en rien. Que ça n’avait rien à voir avec la dernière fois. Doucement, j’avais fait glisser ma main de sa joue à ses lèvres. Passant mes doigts dessus. A ne pas le forcer mais tout en montrant bien que je voulais les faire rentrer dans sa bouche. Comme ce fut le cas ce jour-là, mais aujourd’hui d’une manière bien différente. Une manière qui lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 17:11

Un peu plus dans l'ambiance, moins tendu et nerveux, peu à peu, il appréciait davantage le moment. Se sentant moins nerveux au fur et à mesure des mouvements d'Alby en lui, de ses caresses sur son corps. Soupirant doucement sous ses va et viens, il sentit sans peine la main d'Alby descendre de ses cheveux pour passer sur sa nuque, dans son cou puis sa mâchoire. Relevant légèrement la tête à ce geste. Avec un bref frisson de plaisir, il sentit le corps d'Alby se rapprocher du sien, l'accompagnant davantage dans ses va et viens avec un soupir. Relevant un peu plus la tête lorsque la main d'Alby passa sur son bas ventre, il ouvrit les yeux pour observer leur reflet dans le miroir et une vague d'excitation le submergea en voyant la main d'Alby se rapprocher de son membre. Dorian finit par pousser un soupir de plaisir en sentant et regardant sa main le caresser puis le prendre en main. Ce geste lui fit de nouveau fermer les yeux un instant, profitant pleinement des sensations qu'il lui offrait, que ce soit dans les allées et venues de leurs bassins ou de sa main sur son membre. Rouvrant un peu plus les yeux, il sentit les lèvres d'Alby sur son épaule et releva le regard vers le miroir ou il n'eu plus de sursaut ou quoi que ce soit. Ça allait.

Et puis le regard que portait Alby sur lui était à la fois rassurant quand au fait que ça n'était pas du tout la même chose que la fois dernière. Ses yeux furent attirés ensuite par les doigts d'Alby qui avaient fini par remonter sur son visage, passant sur sa joue pour finir à ses lèvres. La façon dont il avait de passer ses doigts sur sa bouche lui firent bien comprendre le message. Message qui était simplement une demande. Comparé à la fois dernière ou il les y avait engoufrés sans lui demander son avis et les autres ou de toute Dorian le laissait glisser ses doigts dans sa bouche sans rechigner, bien au contraire. La, il lui demandait clairement son autorisation. Après un bref moment, à se laisser entraîner par ses caresses et ses va et viens, Dorian finit par entrouvrir ses lèvres de lui même, allant happer les doigts d'Alby qui se pressaient doucement contre sa bouche. Reculant d'un même mouvement son bassin vers Alby.

Étrangement, ça allait plutôt bien. Oh certes c'était un peu étrange dans un coin de sa tête, mais il n'était plus autant perturbé que tout à l'heure ou crispé d'une quelconque manière. Il était plus détendu, plus dans l'ambiance du moment présent, rassuré jusqu'ici par les gestes, les mots et les regards d'Alby. Qui clairement faisait tout pour que tout se passe bien, au mieux même. Bien plus détendu donc, il prit seulement réellement conscience de toute l'envie qu'il avait d'Alby. Rien de bestial comme souvent. Mais une véritable envie, un besoin. Et puis, le plus difficile venait de passer non ? A moins qu'Alby ne le choppe par la tignasse pour le plaquer contre l'évier et le culbuter violemment, pas de risque qu'il ne se mette à paniquer.

Comme pour faire comprendre à Alby que ça allait bien mieux dans sa tête, Dorian y alla de manière un peu plus prononcée avec son propre bassin pour aller à la rencontre d'Alby lorsqu'il venait en lui, tout en remontant et descendant sa bouche sur les doigts du brun. Dorian adressa alors un regard au reflet d'Alby, qui sans nul doute parlerait mieux que les mots quand à son excitation, et au fait que ça allait bien mieux dans sa tête à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 18:50

Embrassant son épaule, a le regarder du coin de l’œil quant a ma main posé sur ses lèvres, j’avais échappé un soupire en le sentant happer mes lèvres. Principalement de soulagement du fait de me dire qu’il n’ait pas trouvé cette demande « déplacé ». Oh c’était quelque chose que je faisais bien souvent. Lui mettre mes doigts dans la bouche et ce sans forcement lui demander son avis même si jamais Dorian n’en émettait de résistance. Bien au contraire. Y allant généralement d’une façon bien joyeuse et explicite dessus. Mais la c’était différent. La donne, le contexte, ce n’était pas la même chose. Donc oui mon soupire exprimait en premier lieu un certain soulagement du fait de tout ça. Mais aussi d’excitation. Rien que par l’idée que Dorian acceptait ça. De par son reflet dans le miroir. De sa bouche happant mes doigts. Oui l’espace d’un instant le petit mateur avait refait son retour …

Le fait que Dorian venait de plus en plus a ma rencontre aussi était des plus plaisant et excitant. Me rendant moi-même bien plus a l’aise dans tout ça. A y prendre plus de plaisir. Me rendant compte seulement maintenant que si mon corps réagissait à toutes ses sensations, ma tête elle n’y était pas vraiment pour ne pas dire pas du tout, mon plaisir s’en retrouvant bien bridé du coup.

Redressant ma tête, je continuais de regarder Dorian dans le miroir. La bouche entre ouverte a soupirer plus fortement et plus régulièrement. A le regarder faire sur mes doigts. A sentir son bassin venir plus souvent et plus franchement qu’avant. Y allant pour le coup moi aussi plus rapidement. A onduler mon bassin contre lui ses fesses. A râler légèrement dans son dos. Retournant parfois y poser mes lèvres pour y étouffer mes sons. N’oublions pas que nous sommes dans un lieu public …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 19:28

Peut être bien que le fait qu'Alby ait remonté ses doigts à la bouche de Dorian, et que celui-ci les y prenne avait débloqué quelque peu la situation. Pour sûr, il sentait Alby bien présent, quand même aux premières loges pour ça on le rappelle. Il sentait parfaitement ses caresses et ses baisers, son corps contre le sien. Son envie qu'il avait pour lui et son amour. Ça et aussi le fait que Dorian ne se mette à participer un peu plus activement à la chose. Parce qu'on est bien d'accord, jusqu'ici, c'était Alby qui avait tout fait. De toute Dorian n'aurait pas pu faire quoi que ce soit. A présent, ça allait beaucoup mieux. Il prenait véritablement conscience de l'envie qui était en lui, du plaisir que son corps ressentait, qu'il ressentait, et aussi le plaisir qu'Alby prenait également. C'est bien beau de faire toute la route jusqu'ici, s'enfermer dans des toilettes publiques pour s'envoyer en l'air, mais le tableau ne serait pas complet si cette fois maintenant, ils prenaient tous les deux du plaisir à la chose.

Et on dirait bien qu'Alby était un peu plus présent lui aussi maintenant, avec le regard et la tête qu'il affichait. Une tête plus normale ou du moins habituelle dans leurs étreintes du moins, qui aussi rassurait en un sens Dorian autant qu'elle ne l'excitait un peu plus. Parce que bon, à chaque fois qu'il faisait quelque chose pour l'exciter, le meilleur était tout de même les réactions d'Alby que ce soit son corps ou les têtes qu'il faisait. Pour son corps c'était la le fait qu'il y aille un peu plus rapidement en lui. Fermant les yeux cette fois pour simplement mieux savourer la chose, il se laissait entraîner par les râles de plaisir qu'Alby étouffait dans son dos. Ah oui c'est vrai … lieu publique tout ça. Quoique la fois dernière Dorian avait quand même pas mal gueulé, personne n'est venu.... Après, allez chercher la logique des gens.

C'est donc plus motivé et entraîné que Dorian bougea davantage ses hanches pour amplifier les sensations ressenties, soupirant de plaisir à ces sensations. Renfermant un peu plus sa bouche sur les doigts d'Alby ou il finit par mimer une fellation, descendant et montant sur ses doigts en jouant de sa langue par moments. Les mains posées de part et d'autre sur l'évier pour se soutenir et maintenir en place sous leurs mouvements il s'était un peu plus cambré devant Alby, creusant son dos sous lui. A présent, il prenait réellement du plaisir, sans sentiment d'alerte ou de barrière quelque part dans sa tête. Dorian était beaucoup plus présent, ce qui se passait en ce moment balayant les souvenirs qu'il avait jusqu'ici. Non pas que ça les effaçait. Mais réellement, c'était la meilleure chose à faire pour que tous deux puissent réparer ce qui s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 21:43

En même temps que les ondulations de mon bassin, mon souffle lui aussi s’accéléré. Beaucoup plus ambiancé par tout ça qu’il y a encore quelques minutes. Commençant vraiment à être dans l’action. A en profité. A profité de Dorian, de nous deux, ici ensemble et surtout sans malaise. A me retrouvé fixé sur son reflet. Le voyant sucer mes doigts de cette façon. M’en faisait mille et un films dans ma tête. A m’en mordre la lèvre quand j’arrivais a fermé ma bouche entre deux respirations. A relevé tout de même aussi les yeux vers Dorian pour le voir lui. Son visage. Les expressions qui y passaient. De toute évidence de plaisir. M’encourageant donc à y aller plus franchement. Plus vite. Plus a notre rythme même si bien évidement on était loin du mode bestial et brutal. Juste bien enjoué. Chose a mon avis déjà bien suffisant pour nous faire bien décollé vu notre état d’esprit précédent. Enfin ça c’était avant que « toc toc » …

Dans un sursaut, j’avais tourné d’un coup ma tête vers la porte des toilettes, sortant au passage bien vite mes doigts de la bouche de Dorian pour lui plaquer ma main sur la bouche, relâchant de mon autre son membre pour remonté ma main sur son torse a le tenir ainsi serrer contre moi, moi toujours en lui, sans trop savoir pourquoi. Mon regard toujours rivé vers la porte, j’en avais vu la poignée bouger. Nouveau petit torpeur intérieur avant d’entendre a nouveau frappé légèrement suivit d’une voix.

- Excusez moi, ça va ? …

- Oui ! Oui !

- Vous êtes sur que tout va bien ? On nous a signalez que les toilettes étaient occupé depuis un moment …

- Non mais tout va bien ! J’ai juste … mal au ventre …

Tournant mon regard vers le reflet de Dorian, j’avais fait une sorte de grimace, comme pour dire que c’était tout ce que j’avais trouvé à répondre.

- Ah. Bien heu, désolé alors. Nous avons une pharmacie en cas de besoin.

- Heu, oui, merci …

Petite seconde de crainte encore. A écouté attentivement tout bruit qui pouvait encore provenir de derrière la porte. Finalement juste un léger bruit de pas qui s’éloignait avant de rapidement disparaitre. Mes mains encore quelque peu crispé sur le visage et ventre de Dorian, j’avais fini par les relâché doucement. Laissant celle à son ventre en place et allant appuyer l’autre sur le rebord du meuble de l’évier tout en laissant tombé ma tête entre les omoplates de Dorian, lâchant un large soupire de soulagement. Heureux que cette personne n’ait pas insisté malgré la peur qu’elle m’avait foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty16/10/2015, 22:06

Pour sûr les choses allaient bon train. Passé la nervosité du début ou les flash désagréables qu'il pouvait avoir, a présent Dorian était totalement dans l'ambiance avec Alby, tout deux à profiter un peu mieux de moment, sous les coups de reins plus enjoués du brun. Mais truc qui avait un peu été oublié dans le feu de l'action : lieu public. Et ça veut dire en toute logique des gens non loin. Qui avaient pu les capter. En preuve le bruit d'une personne qui toque à la porte. Sursautant aussi et sortant légèrement de sa torpeur, Dorian releva la tête et ouvrit les yeux. Les doigts qui se trouvaient dans sa bouche en sortirent bien vite et Dorian fronça les sourcils en sentant la main d'Alby se plaquer à sa bouche. Non mais ça va, il allait pas crier au viol ou faire une connerie à crier comme quoi c'est payant pour mater … Chelou aussi la façon qu'il avait de venir le tenir contre lui, mais ce, sans sortir de lui. Soit … Il avait peur que Dorian fasse le con à bouger son bassin ou faire un truc pour l'exciter ? Si c'était ça, il le connaissait bien. A son tour, Dorian tourna les yeux vers la poignée de la porte en l'entendant bouger. Forcé au silence, il écouta la petite conversation, avant de rouler des yeux en entendant l'excuse d'Alby et poser ses yeux sur le reflet de celui-ci, l'air blasé. Genre : c'est tout ce que t'as à répondre ? En même temps il n'allait pas dire : non la on est en pleine thérapie de couple, vous nous laissez encore cinq minutes ? Au final l'excuse sembla fonctionner vu que la personne leur dit même qu'ils avaient une pharmacie à disposition. Puis les bruits de pas s'éloignèrent avant de disparaître. Les mains d'Alby finirent par relâcher Dorian, du moins celle à son visage et sentit la tête du brun se poser entre ses omoplates avec un soupir.

- Atlantic City, la ville de tous les dangers …


Souffla Dorian, l'air pas spécialement perturbé ou soulagé de quoi que ce soit. Il constatait juste. Et non il ne faisait pas du tout allusion à ce qui s'était passé la l'autre fois, mais au moment ou Dean et Tyler les avaient surpris dans la chambre, pensant qu'ils se cassaient la gueule. Bon au passage, si Alby voulait être crédible avec son histoire de mal de ventre ou pas se faire capter, qu'il fasse au moins genre en sortant à un peu se replier. Maintenir les apparences. Bon sinon …

- Hey … on était pas en train de faire quelque chose ?


Avançant un peu son bassin, Dorian le recula finalement en roulant légèrement des fesses pour venir se ré emboiter sur le membre d'Alby, un petit soupir en prime. Si cette petite intervention avait perturbé Dorian ? Non, ça, Alby devait bien s'en douter. Si la personne était ça aurait été autre chose mais ce n'était pas le cas. Bon pour être franc, ça l'avait un peu excité en fait. Le trip d'exhibitionniste … Alors, le temps qu'ils avaient gagné avec son excuse de mal de ventre autant l'utiliser à bon escient. C'est qu'ils avaient quelque chose à réparer. Déplaçant l'une de ses mains, il vint prendre celle qu'Alby avait posé sur le meuble devant eux pour la replacer sur son corps, à sa hanche, ou il pressa quelque peu ses doigts sur les siens pour l'inciter à l'agripper un peu plus fermement. Bougeant une nouvelle fois ses hanches pour aller vers Alby en cambrant un peu plus le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty17/10/2015, 00:02

La tête dans le dos de Dorian, les yeux fermé, a encore une fois soufflé de soulagement, j’avais doucement hoché la tête contre son dos a la remarque de Dorian sur le fait que cette ville était dangereuse, ayant bien évidement compris ceux a quoi il faisait allusion. Voila pourquoi je n’aime pas faire ça dans des lieux public ! Ok l’idée en elle-même est plutôt excitante mais le fait d’être réellement surpris non. Beaucoup trop d’émotion pour mon pauvre petit cœur de jeune prude. Chut là bas …

Puis entendant Dorian me demander si on n’était pas en train de faire un truc, le tout en partant et revenant sur moi. Relevant les yeux vers lui, un petit regard blasé de voir a quel point lui pouvait se foutre de tout ça, j’avais fini par sourire d’une façon résigné, pouffant de rire tout en secouant la tête. Comment pouvait-il encore arrivé à me surprendre sur des choses pareilles ?

Ma main prise par celle de Dorian, je l’avais laissé l’amener à sa hanche, la crispant quelque peu à sa demande sur sa hanche. A soupirer légèrement en le sentant recommencé a bougé. Me retrouvant instinctivement a en faire de même. A ondulé contre lui le tenant solidement à sa hanche tout en caressant son ventre. Passant à nouveau mes lèvres sur son épaule avant de me redresser un peu plus. Voyant ainsi mieux Dorian dans le miroir. A reprendre petit à petit des mouvements plus rapide et enjoué, le tout accompagné d’une respiration rythmé. Quittant son ventre pour glisser ma main jusqu’à son dos. A la placer sur celui-ci dans une caresse appuyé. A redescendre sur ses reins pour y presser ma main, l’incitant à se cambrer d’avantage. Petit coup d’œil au passage a mon membre allant et venant en lui. Relevant mes yeux vers lui. Ma main aussi au passage pour venir placer celle-ci sur son épaule. M’y encrant pour le tenir encore plus solidement. A accentué mon rythme contre lui. Y allant d’une façon encore un peu plus animé sans toujours être en mode gueux du village. Petit souvenir qui me remontait en tête, me faisant largement sourire voir échapper un petit rire avant de venir de nouveau posé mes lèvres sur l’épaule de Dorian, me redressant juste après en y allant d’un coup de reins bien plus affirmé, souriant a Dorian a travers le miroir d’amusement et d’excitation quand a tout ça. Pour sur que ce n’était plus du tout la même ambiance que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» And happy new year [Terminé / Hot]
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: