AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/10/2015, 00:33

Et bien parfait ils reprenaient donc la ou ils en étaient avant cette petite interruption. Content de constater qu'Alby y allait de nouveau à son tour en lui. Fermant les yeux avec un bref gémissement de plaisir en sentant ses mains bouger sur son corps et ses lèvres se poser à son épaule. Respirant un peu plus fort en sentant qu'Alby avait un peu plus accéléré le mouvement, chose qui était des plus plaisantes, qui fit une fois de plus soupirer Dorian de plaisir. Il entendait la respiration d'Alby qui s'emballait doucement dans son dos, puis, sentit la main du brun justement passer dans son dos, ses doigts se pressant un peu plus sur lui pour le faire se cambrer davantage, ce que fit Dorian sans rechigner, bien au contraire, c'est avec plaisir même qu'il creusa encore plus ses reins et releva légèrement ses fesses ainsi vers Alby.

En sentant la main d'Alby se poser à son épaule pour le tenir plus solidement, Dorian avait déplacé ses propres mains un peu plus en avant sur l'évier pour mieux se soutenir et s'appuyer contre. Chose qui ne fut pas inutile puisqu'il sentit encore une fois Alby accélérer le rythme. Sans qu'ils soient à un niveau de brutalité, disons que tout ça était des plus enjoués et loin d'être calme. Puis Dorian entendit un drôle de truc. Enfin, le genre de truc auquel il ne s'attendait pas spécialement, mais dont la présence était bienvenue. Il rêvait ou bien il avait entendu Alby rire ? Ouvrant les yeux pour voir le reflet de celui-ci dans le miroir il eu confirmation qu'il n'avait pas rêvé, à la vue de sa tête. Sans savoir pourquoi il souriait de la sorte, Dorian se retrouva à afficher un léger sourire en voyant celui d'Alby.

- Et je peux savoir ce qui te fais rire ?

Demanda Dorian d'une voix basse, l'air intéressé cependant. A moins que ce ne soit rien d'intéressant et juste un délire passager dans la tête d'Alby. Bon en tout cas, lui même continuait de bouger son bassin pour aller à la rencontre de celui du brun, à soupirer de plaisir par moments. Soupirer ou gémir, mais jamais de manière bien forte non plus. Histoire que personne qui ne passe devant la porte puisse entendre quoi que ce soit. Juste Alby. Autant le reste du temps niveau expressivité il n'avait rien envier à personne, mais la, ce n'était pas le lieu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/10/2015, 16:06

Toujours a me mouvoir en Dorian, a soupirer de plaisir tout en ayant mon petit sourire aux lèvres, j’avais vu celui-ci rouvrir les yeux et les relever vers mon reflet. Ce qui me faisait rire ? Petite accentuation de mon sourire au coin des lèvres tout en secouant la tête l’air de dire rien.

- J’te dirais après …

Phrase soufflé dans un soupire avant d’y aller d’un mouvement de bassin plus ample et plus franc, souriant cette fois ci d’une manière qui exprimait bien mon plaisir. Plaisir tout aussi accentué par les propres mouvements de Dorian. A aller et venir contre moi. A entendre ses soupires de plaisir et gémissement. Y allant moi-même de façon bien animé. A me sentir des plus enivré. De sentir ce plaisir qui petit à petit prenait une place bien plus importante dans mon corps. Tout ça était des plus délicieux mais même si généralement le mot d’ordre pour moi était de tenté de tenir le plus longtemps possible pour le plaisir de Dorian, la vu la situation. Le fait qu’on soit dans un lieu public ou des gens c’était déjà posé la question de qu’est ce qu’on y foutait, enfin du moins moi. Sans doute et espérons qu’ils n’aient pas capté que nous étions deux ici. Les choses n’allaient surement pas pouvoir durée trois ans.

Les mains se crispant un peu plus sur Dorian. A me sentir monté petit à petit bien que pas trop vite non plus. J’avais fini par le relâcher de mes mains, sortant de lui avant de le faire se retourner face à moi. Allant directement gagner ses lèvres pour un baisé des plus passionné. Exprimant parfaitement mon envie et excitation. Je l’avais un peu plus acculé contre l’évier tout en portant mes mains à ses hanches. Petite pression sur celle-ci pour lui faire comprendre la chose avant de l’aidé a se surélevé pour aller posé ses fesses sur le bord du meuble de l’évier. Dorian assit, nos lèvres séparé, j’avais été passé mes bras sous ses cuisses. Le tirant bien au bord du meuble tout en lui faisant redresser les fesses. Détachant une de mes mains de sa cuisse, j’étais venu me prendre, me plaçant à son intimité avant de rapidement le reprendre. Relevant les yeux vers lui, la bouche entre ouverte a soupirer de cette sensation. J’avais regagné ses lèvres, approfondissant directement ce baisé à la recherche de sa langue tout en replaçant ma main à sa cuisse. Le tenant fermement de l’une et de l’autre. A commencé rapidement à bouger mon bassin pour aller et venir en lui. L’attirant lui-même à moi de par la façon dont je le tenais. Ressentant bien plus de plaisir à me retrouver face a lui. Nos lèvres liées. A sentir cette chaleur prendre bien plus d’importance à travers mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/10/2015, 17:10

Il n'avait pas droit de savoir ce qui le faisait rire, du moins pas de suite ? Bon, pas de soucis, ça attendra. De toute façon il avait plus intéressant sur le feu puisque le plaisir ressenti grimpait davantage en eux, en Dorian. Soupirant de plus belle à chacun de ses mouvements en lui. Mouvements qui s'étaient fait bien plus enjoués et rapides, vu que tout malaise fut dissipé au fur et à mesure. A présent il n'était plus question de quoi que ce soit d'autre que prendre du plaisir. Les mains d'Alby l'ayant relâché il le senti sortir de lui. Se retournant alors, face à lui et dos à l'évier, les lèvres du brun vinrent rapidement se poser sur les siennes, partageant un baiser on ne peut plus animé et o combien enivrant. Les mains du brun virent de nouveau se poser sur ses hanches, ou Dorian comprit parfaitement ce qu'il avait en tête à la façon qu'il avait de le pousser. Dégageant d'un coup de jambe son jean qui avait de toute façon fini par glisser à ses chevilles, il alla se poser au bord du meuble.

Le baiser rompu, Dorian le vit passer ses bras sous ses cuisses pour lui faire prendre une position plus pratique pour la suite des choses. Lui même alla tendre un bras un peu en arrière pour se soutenir, l'autre main alla se poser à l'épaule d'Alby pour se maintenir au mieux pour ce qui n'allait pas tarder à venir. Envieux, il le vit se positionner contre lui, pour le sentir une nouvelle fois le pénétrer, chose qui fit pousser un large soupir de plaisir à Dorian, fermant brièvement les yeux à cette sensation. Il les rouvrit alors et le vit revenir vers lui pour aller l'embrasser, répondant sans mal à ce baiser, qu'il alla rendre un peu plus animé, à l'image de l'excitation qu'il ressentait. C'est que même si le but de tout ceci était de surmonter ce qui un jour s'y était passé, ça restait un lieu public. Et c'est le genre de choses qui excitait carrément Dorian alors … Soupirant de plus belle contre les lèvres d'Alby à ses assauts en lui, il avait un peu plus crispé sa main à son épaule en sentant le plaisir grimper en lui. Gardant ses lèvres contre celles d'Alby, Dorian y alla de manière plus intense à partager ce baiser, caressant la langue d'Alby avec insistance. La respiration qui commençait à s'emballer sérieusement, Dorian s'était davantage accroché à l'épaule du brun pour déplacer sa main qui le soutenait en arrière pour aller se saisir entre leurs deux corps. Appliquant alors sur sa virilité des va et viens de la même intensité que les coups de reins d'Alby, il sentit son propre plaisir grimper encore d'un cran.

Délaissant alors la langue d'Alby ainsi que sa bouche, Dorian avait planté son regard dans le sien, le visage exprimant parfaitement tout le plaisir qu'il prenait et que la jouissance en lui était imminente. Crispant un peu plus sa main à son épaule, à soupirer de plaisir lorsqu'il ne se mordait pas les lèvres pour étouffer des gémissements qui se voulaient plus fort, Dorian sentit alors tout son corps se tendre d'une manière bien plus agréable que la tension qu'il avait en arrivant ici. Aussi lorsqu'il sentit l'orgasme venir, il se fit violence pour ne pas aller plaquer sa bouche contre l'épaule d'Alby pour étouffer un gémissement ou cri. Il voulait aussi qu'Alby voit que cette fois il avait également prit beaucoup de plaisir à tout ça, qu'Alby n'était pas tout seul non plus. Penchant légèrement la tête en arrière, Dorian se mordit plus violemment les lèvres alors que son corps entier se tendit de plaisir sous les assauts d'Alby, qui eurent au final raison de lui. Redressant la tête pour la garder face au visage d'Alby, Dorian finit par venir entre eux mais ne pu retenir cependant un large soupir de plaisir, la tête bien ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty17/10/2015, 20:57

Tenant toujours Dorian fermement par les cuisses. A faire aller et venir mon bassin contre lui dans un rythme rapide. A y aller entièrement et fermement. Mes lèvres plaquées contre les siennes ont joué avec sa langue d’une façon des plus explicites. Excitante et parlante. Celui-ci fini néanmoins par y mettre fin. Plantant son regard dans le mien et … comment décrire le nouveau regain d’excitation et d’envie qui m’avait gagné à voir toutes les expressions qui y passait. Soupirant de plus belle, la respiration hachuré et la bouche entre ouverte, a y aller d’un coup encore plus rapidement à le voir ainsi. Mon regard était descendu sur sa main qui bougeait pour venir se placer entre nous. Le voyant sans surprise aller se prendre en main. Vision encore une fois au combien excitante à me faire reprendre une profonde inspiration en cause la nouvelle bouffée de chaleur qui m’avait traversé.

Relevant les yeux vers lui, a l’entendre gémir de plus belle. A le voir ainsi se mordre la lèvre pour tenter de les étouffé. J’étais partagé entre l’envie d’y aller bien plus fort pour le faire crier d’avantage et de me contrôler, pensant au fait qu’on était tout de même dans un lieu public ou on avait déjà été remarqué. Mais à le voir ainsi. De le sentir se tendre. Bonne indice de son état et du fait qu’il n’en était pas loin. Moi non plus de toute façon. Je gardais alors mon regard rivé sur lui. A continué de bougé mes reins au même rythme bien que commençant à sentir des petits mouvements un peu moins coordonné. Ma propre envie montant de plus en plus. Au fur et à mesure de celle de Dorian. A râler malgré moi de façon un peu plus forte que les autres en l’entendant gémir de la sorte. A se mordre encor une fois la lèvre pour étouffer tout ça. A cette façon de pencher sa tête en arrière avant de me regarder d’une façon au combien érotique. Petit coup d’œil plus bas pour voir Dorian venir. Relevant bien vite les yeux vers lui en allant violement plaqué ma bouche contre son épaule. Lâchant contre un immense et long râle de plaisir tout en tapant contre lui de manière bien plus forte mais irrégulière aussi. Me laissant aller en lui. A en ressentir une libération des plus orgasmiques. A râler encore un peu contre lui bien que moins fort tout en bougeant encore mon bassin, moins vite et moins fort, jusqu’à m’arrêter doucement. Gardant tout de même mon emprise sur Dorian. A tenir ses cuisses fermement tout en gardant ma bouche contre son épaule. Enfin détachant tout de même celle-ci pour y poser mon front et ainsi reprendre ma respiration. Soufflant longuement aussi pour ce faire. Doucement, j’avais relaché mes mains des cuisses de Dorian. Sortant de lui en même temps. Redressant la tête vers lui, j’avais été posé mes mains a sa taille. Le regardant quelques secondes dans les yeux avant d’aller a ses lèvres. Lui volant plusieurs baisé tout en prenant des inspirations entre chaque. Serrant un peu plus mes bras sur lui tout en venant me coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/10/2015, 12:15

Encore bien sous les effets de cette jouissance, celle-ci ne s'en trouva que prolongée en voyant et sentant Alby s'activer de plus belle en lui, penchant un peu la tête de coté pour le laisser à sa guise plaquer sa bouche contre son épaule pour y étouffer les râles de plaisir qu'il poussait alors qu'il vint donner des coups de reins plus fort, faisant par la même pousser des derniers soupirs de plaisir à Dorian en sentant le corps d'Alby se tendre alors qu'il venait en lui. Les yeux fermés, Dorian le laissa bien volontiers bouger encore un peu en lui alors qu'il ralentissait le rythme pour finalement s'arrêter. A cela, Dorian eu un dernier large soupir, à la fois de plaisir mais aussi de soulagement. Il laissa à Alby le temps de reprendre un peu ses esprits avant qu'il ne relâche ses cuisses et ne sorte de lui. Rabaissant ses jambes de part et d'autre d'Alby, toujours posé sur le rebord du meuble, il releva les yeux vers le brun lorsqu'il avait posé ses mains à sa taille, croisant son regard. Dorian esquissa un bref sourire sous les baisers qu'il lui vola, relevant ses deux bras pour les passer autour des épaules du brun. Vraiment, Dorian ressentait un mélange de plaisir suite à tout ce qui venait à peine de se passer, mais aussi de soulagement profond. Par rapport à ce pourquoi ils étaient la, et tout ce qui s'était passé avant. Respirant doucement, il avait finalement enfoui son visage dans le cou d'Alby, tout en le serrant un peu plus fort. Enfin, le coté lieu public lui revint alors.

- On se câlinera un peu plus après … je crois qu'il faut qu'on sorte.


Souffla Dorian dans son cou. Pour sûr il avait bien envie de ne pas bouger de suite, mais pas spécialement le choix, d'autant plus qu'ils s'étaient déjà un peu fait capter. Alors la tendresse post sexe, ce sera dans la chambre. Ou ailleurs mais pas ici. Relevant la tête, Dorian adressa un sourire à Alby, avec la tête du mec qui vient d'être libéré d'un poids invisible de ses épaules. Clairement, il se sentait beaucoup mieux qu'en arrivant, il n'y avait pas photo. Ravissant un dernier baiser à Alby, un peu plus long, Dorian glissa en avant pour reposer ses deux pieds à terre. Profitant d'être justement dans des toilettes, Dorian s'essuya tout de même le ventre, et aussi celui d'Alby lorsqu'il était venu se coller à lui avant. Le tout en l'embrassant de temps à autre, un petit sourire aux lèvres. Ceci fait il avait ensuite récupéré ses fringues dispersées de part et d'autre de la pièce pour les remettre, laissant à Alby le temps d'en faire de même, avant de revenir vers lui.

- Essayons de sortir discrètement …


Ajouta le blond en allant embrasser son cou à la volée. Ce serait bien dommage de se faire capter maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/10/2015, 21:45

Après ces quelques baisés volé, tout comme Dorian j’avais été enfouir ma tête dans son cou. A y poser quelques nouveaux baisés tout en reprenant ma respiration les yeux fermés, les rouvrant à la remarque de Dorian. Hum oui, sortir d’ici ne serait pas mal. Sans parlé des chances de ce faire encore remarqué à y rester autant de temps, pour sur qu’il y avait plus sympa pour ce faire des câlin.

- Oué …

Je pris une profonde inspiration, tentant de me remettre au mieux de cet orgasme fulgurant. Embrassant une dernière fois le cou de Dorian avant de me reculer pour laisser celui-ci descendre de l’évier. Ah non en faite avant ça, encore un baisé de la part de Dorian. Y répondant tout en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres avant que celui-ci ne se mettent enfin debout. Reculant un peu plus. Je m’étais baissé pour attraper mes boxer et jeans qui étaient tombé a mes chevilles. Petit sourire amusé en voyant Dorian venir nettoyer ses restes sur mon ventre et torse. Brave petite maman poule … Oui quand on savait ce qu’il essuyait plus le fait qu’il venait m’embrasser de temps à autre le terme maman poule était très étrange je vous l’accorde. Enfin chose faite, j’avais été récupérer mon t-shirt et ma veste. Les repassant l’un après l’autre avant de regarder Dorian.

- Et … on fait ça comment ? On sort ensemble ? L’un après l’autre ? …

N’étant pas un expert en galipette publique, en état de sobriété du moins, je ne savais pas trop comment ça ce passait a ce moment de l’histoire. Nul doute que Dorian sera plus informé que moi. Et en effet, la technique du chacun son tour semblait plus approprié pour ne pas se faire gauler. Ce fut Dorian qui parti en premier. Regardant celui-ci aller à la porte et l’ouvrir. Jeter un rapide coup d’œil avant d’y aller. J’avais attendu quelques secondes que celui-ci ne s’éloigne un peu plus loin et ne m’envoie un texto pour me dire que la voix été libre. Mission commando le truc ! A mon tour donc, je l’avais rejoins, bien évidement en mode le gars qui vient de joué sa vie, mais me détendant rapidement. Petit questionnement de savoir quoi faire. Vu l’heure, la fatigue de la dispute de la route et de ce qu’il venait de se passer dans ses toilettes, l’idée de rejoindre la chambre était vite vu. Même si la faim était présente, un petit appel au room service et ça serait bon. Leger détour par la voiture pour prendre nos sacs quand même avant de monter rejoindre notre chambre. Une fois a l’intérieur, j’avais lâché mon sac et m’étais dirigé vers le lit, me laissant tombé face contre le tout avec un soupire de bien être et soulagement. Quel bonheur de s’allongé sur un truc moelleux même dans une position qui n’était pas des plus confortable. J’avais tout de même fini par rouler sur moi-même, me retrouvant sur le dos tout en regardant vers Dorian en tapant sur le lit a coté de moi.

- tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty18/10/2015, 22:23

Une fois une apparence convenable de prise, Alby posa une question quand au plan tactique pour la suite des choses. Comment sortir ?

- L'un après l'autre je dirais, ça fera moins captage.


Sortir en même temps c'était se faire choper assurément. Ou du moins ça présentait plus de risques. Après quand il faut y aller faut y aller. Aussi Dorian sortit en premier. Il déverouilla la porte après avoir adressé un clin d'oeil à Alby. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur avant de sortir. L'air de rien. La tête du mec normal qui vivait sa vie. Il fit quelques pas pour s'éloigner légèrement de la pièce puis envoya un sms à Alby pour le prévenir que tout était bon. Il ne tarda pas à le voir revenir vers lui, et tous deux se dirigèrent en un premier lieu vers la voiture, récupérer leurs sacs, puis se rendre à la chambre pour déposer les affaires. Ça faisait drôle de se retrouver ici. Dans une chambre à touts points identique à celles qu'ils avaient occupé il ya quelques temps alors. Fermant la porte derrière lui, Dorian avait vu Alby aller s'avachir sur le lit, un petit sourire en coin en le voyant finalement se retourner sur le dos, tapotant à coté de lui sur le lit.

- Comment refuser une telle invitation ?


Retirant sa veste qu'il balança de coté sur un meuble, ç son tour il rejoint le lit, sans pour sa part se laisser tomber. Surtout qu'il ne prit pas place à coté d'Alby, mais sur lui. Posant sa tête dans son cou et ses bras autour de lui au mieux pour le serrer dans ses bras. Avec la sortie des toilettes ils n'avaient pas pu vraiment profiter l'un de l'autre après les galipettes donc … Après n'avoir rien fait d'autre qu'enlacer Alby, à profiter de sa présence, tout simplement, Dorian avait redressé la tête, en appui alors sur l'un de ses avant bras qu'il avait posé à coté de la tête d'Alby. Il releva sa main pour la passer sur le front du brun, le regardant avec un sourire tendre.

- Merci …


Cela faisait peut être bizarre de le remercier peu de temps après s'être envoyés en l'air, mais ce n'est pas du tout pour ça qu'il le remerciait hein ! Il comprendra sûrement ce pourquoi il le remerciait.

- C'était la meilleure chose à faire.


Et il l'avait fait. Revenir ici, refaire ce qui s'était passé, du moins dans l'idée, mais en changeant en fait tout. Remplaçant la brutalité du moment par un instant de tendresse et de complicité partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 02:17

Petit sourire a la question de Dorian tout en le regardant quitter sa veste, chose que je n’avais pas fait moi-même avant que celui-ci ne vienne bien vers moi. Me surplombant alors en se couchant sur moi et l’enlaçant par la même. Relevant mes bras autour de lui, je le serrais à mon tour contre moi tout en redressant ma tête dans son cou. Fermant les yeux pour profiter de cette étreinte tout en respirant son odeur. C’est sur qu’avec tout ça, ce petit moment de tendresse n’était pas du luxe et faisait le plus grand bien. J’avais beau m’être senti infiniment soulagé dans les toilettes à voir que Dorian allait bien. Qu’en effet la chose était bien différente de la dernière fois. Ça faisait vraiment du bien d’en avoir une confirmation tel que celle-ci. Sentant Dorian redresser sa tête, j’avais tourné mon regard vers lui, un léger sourire au coin des lèvres et un air apaisé aussi bien par le regard de Dorian sur moi que par sa main qui me caressait. Merci. C’est sur que hors contexte ça pouvait être bizarre de l’entendre dire ça. Chose qui d’ailleurs aurait pu me donner envie de lui sortir une bonne connerie en temps général mais la, j’étais un peu loin de ça. Comprenant ce que voulait dire Dorian. Me trouvant sans nul doute dans le même état d’esprit.

- J’y pensais depuis un moment …

Revenir ici. En faite depuis que Dorian avait eu ses souvenirs resurgissant ou du moins peu de temps après. Quand suite à ça c’était devenue étrange entre nous. Je m’étais dis que c’était une solution. Puis que c’était nul. Puis que pourquoi pas. A vouloir en parler a Dorian sans osé le faire. Abandonner finalement l’idée et nous voila aujourd’hui … Oui, c’était sans doute la meilleure chose à faire. Ça semblait marché du moins pour la maintenant, a voir sur la durée … Mon sourire c’était légèrement élargie en regardant Dorian.

- Tu veux savoir ce qui m’a fait rire tout à l’heure ?

Oui bon je me doutais bien qu’il voulait le savoir mais question de petit suspense voyez-vous. Puis de lui laissez l’occasion de me mettre un petit tacle tout ça tout ça …

- C’est, quand tu m’as rappelé à l’ordre sur le fait qu’on faisait un truc. Ça ma rappeler la fois ou après avoir foiré mon rendez vous avec Becca tu étais venue et qu’un moment je t’avais embrassé mais que ma mère avait débarqué. C’est con mais je ne sais pas pourquoi j’me suis remis à penser à ça. A la façon dont j’étais en train de mourir intérieurement et que toi rien à foutre tu voulais savoir ce que je comptais faire avant ça …

Voila, voila. On continue un peu cette journée pleine de souvenir. Mais comme dit rien de passionnant et surtout qui n’avait pas franchement à voir dans une partie de jambe en l’air mais c’était apparu comme ça dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 02:33

Depuis un moment ? Il l'avait en tout cas devancé, puisque Dorian n'y pensait que depuis hier. Enfin l'idée lui était venue, comme ça, vaguement, mais rien de plus. Excusez-le si avant ça il n'avait pas spécialement pensé à revenir ici, sa priorité était un peu de réussir à passer au dessus de toute ça et faire fonctionner leur couple. Mais la, c'était définitivement la meilleure des choses à faire, le meilleur moyen que de pouvoir vraiment passer au dessus. A présent, Dorian s'en retrouvait apaisé. En paix dans sa tête par rapport à tout ça, comme véritablement une thérapie. C'est que ces deux derniers jours, ils y allaient dans l'enchainement des déblocages ! Entre hier le fait de prendre Alby pour réussir à surmonter cette histoire d'incident technique et aujourd'hui à Atlantic pour passer outre ce qui s'était passé … Que de progrès vraiment. Pour la peine il était fier d'eux. Quel allait être le prochain truc, c'est la grande question. Oh, ça, Dorian en avait une petite idée, mais le sourire d'Alby, qui s'élargissait sous lui, changea les idées de Dorian.

- Ce qui t'a fais … ah, oui bien sûr.


Perdu dans ses pensées et méditations sur lui même, il n'y avait pas pensé. Mais bien entendu qu'il dise donc. Restant au dessus de lui, il releva un sourcil à son histoire. Remettant parfaitement le jour dont Alby parlait, pour sûr il s'en souvenait. Comment oublier sa première faciale ? Un souvenir que Dorian chérira toute sa vie voyez-vous... Ah oui il voyait aussi ce dont il parlait, affichant pour la peine un petit sourire en coin,

- Oh alors déjà je proteste. Je n'ai pas foiré ton rendez-vous avec Rebecca, j'ai juste tenté de le saboter au moment même ou il avait commencé.


Déja. Qu'Alby le sache … Même si au début ça n'était pas voulu ou méchant, rapidement, ça l'avait énervé et la jalousie lui était montée à la gorge. C'est bien pour ça qu'il ne les avaient pas lâchés dans la salle d'arcades ! Depuis le début, c'était son mec, son Alby. Oh ! Il y a son nom marqué dessus au cas ou. A cette pensée, Dorian alla voler un baiser au brun sous lui.

- Et puis bon … mourir intérieurement, tout de suite les grands mots. On sait tous que dans ton fort intérieur tu ne rêvais que de me sauter dessus, mais que la petite chose fêle et fragile, et ô combien prude de l'époque avait bien du mal à se décider ….


Large soupir de Dorian en posant sa tête sur le torse d'Alby, se baissant légèrement au dessus de lui. Mourir intérieurement. Ce qu'il ne faut pas entendre !

- Pourquoi … tu t'es senti « mourir intérieurement » tout à l'heure ?


En se faisant capter dans les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 02:51

Petit pouffement de rire tout en secouant la tête. Oh non pas foirer mon rendez vous c’est ça. Comment on appel ça un mec qui débarque en plein baisé de son pote avec une fille pour le prendre dans ses bras et en lançant un truc ressemblant a « casse toi salope il est a moi ! » hum ? Mais bon si ça peut lui faire plaisir nous utiliserons le terme de « saboter ».

Et oui tout à fait les grands mots mais qui exprimaient parfaitement mon ressenti de l’époque ! Non mais a ce moment la, que ma mère sache que je faisais des trucs avec Dorian. Rien que nous embrasser c’était un truc impensable pour moi, qu’elle puisse l’apprendre. Alors le reste … quelques minutes avant … Oui j’en mourrais intérieurement à l’époque. Enfin je fus bien obligé tout de même de rire a la connerie de Dorian quand au fait que je rêvais de lui sauter dessus. Connerie qui ne l’était peut être qu’a moitié comme on avait pu en débattre au lac.

- la petite chose frêle et fragile elle t’encule.

Chose tout aussi vrai. Bien évidement je ne prenais pas mal la réflexion de Dorian. Pour une fois ! Sortez le champagne les gars ! Mais non je savais que c’était pour rire tout comme c’était bien vrai a l’époque. Soyons honnête, j’étais pas bien dégourdi !

J’avais lâché un soupire d’amusement, regardant vers le plafond tout en remontant une de mes mains sur la tête de Dorian. Caressant doucement celle-ci, a profité une nouvelle fois de ce doux moment. Si je m’étais senti mourir intérieurement tout a l’heure ? Comme a l’époque ? Fermant rapidement les yeux, j’avais légèrement souris d’une façon amusé tout en secouant la tête. Rouvrant les yeux sur le plafond tout en reprenant d’une voix calme.

- Non. Pas a ce point quand même. Mais même si je comprends le coté excitant de faire ça dans un lieu ou on peut être surpris, pas pour ça que j’ai envie que sa ce produise …

Donc non j’étais pas en train de mourir de panique comme a l’époque mais pour sur que ça m’avait donner un bon coup de stresse. Enfin, dans tout ça, je n’avais pas forcement l’impression que la question était innocente. Lier a autre chose. Alors tout aussi calmement, continuant de caresser les cheveux de Dorian tout en ayant encore mon autre bras dans son dos.

- Tu veux qu’on en parle ? …

De ce qu’il s’avait apparemment de moi sans que je le sache ou du moins pas consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 11:28

Dorian eu un petit ricanement quand à ce que la petite chose frêle et fragile lui faisait. Oh oui il le savait et à sec en plus. Ah, lointaine était l'époque du petit Alby pleurnichard qui faisait une petite syncope à cause de ce qu'il avait vu dans un film porno gay et aujourd'hui lui faisait carrément part de trucs qui l'avait intéressé la dedans... Ou qui des fois même les lui faisait dans le feu de l'action. Encore une fois, belle évolution. Un pokémon le gars, vraiment.

Quand à la question de savoir si Alby était en train de crever intérieurement lorsqu'ils avaient été un peu captés, pas sûr qu'il aurait été en mesure de continuer ce qu'ils faisaient jusqu'au bout. Oh ça va, ses deux potes à l'époque ( genre ça faisait trois ans ) étaient carrément rentrés dans la chambre alors qu'ils s'envoyaient en l'air alors …

- En même temps le risque zéro n'existe pas, faut juste prendre quelques précautions.

En toute logique logiquement. Comme le faire en plein milieu d'une rue, ça, c'est pas bien malin. Se planquer dans des chiottes, c'est plus discret. Et il parlait en connaissance de cause. Bah oui, pensez-y deux secondes. Après tout le délire de faire ça dans un lieu public ne datait pas d'hier pour Dorian. Et il s'était déjà fait capter. Mais il n'y avait pas mort d'homme et s'en était on ne peut mieux sorti. En parler ? Gardant sa tête sur son torse, à profiter de ses mains sur lui, il médita à ça, sachant bien ce qu'il voulait dire par la.

- Je veux bien oui …


Ce ne serait pas de refus. Parce que certes il n'avait pas l'abilité d'Alby quand à se faire des films de fou dans sa tête,mais d'avoir gardé ça pour lui, plus tout ce qu'il lui avait dit dans cette même soirée ça lui avait foutu un sacré coup. La soirée de merde avant, ça, ça passait. Le fait qu'il dise plein de conneries aller, c'était drôle de voir Alby dire à son père qu'il avait des rides ( Dorian l'avait capté l'autre jour à se scruter devant le miroir ) mais tout ça …. Si Alby se souvenait le lendemain, il ne pétait pas la forme.

- Mais avant ça, il faut que je fasse un truc d'urgence ou je vais finir par crever.


Dorian releva la tête pour aller voler un baiser et regarder Alby dans les yeux :

- Je crève la dalle. Et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas la.


Alors certes, Dorian n'avait pas beaucoup mangé aujourd'hui mais Alby, mis à part une tartine ou deux en plus c'était pas la grande bouffe aujourd'hui. Il sentait son estomac crier famine. Oh et niveau fric, il n'était pas question non plus qu'Alby paye tout. Non mais. Alors, il se releva pour aller chercher le menu du room service, et revenir se poser à coté d'Alby sur le lit. Parler de tout ça, oui. Il se sentait bien plus détendu et calmé par rapport à cet après midi ou ça avait pété, mais d'abord s'assurer d'avoir de quoi manger. Oh et prendre une douche chaude après ... fait pas chaud dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 15:25

Ok, on allait donc entamer un nouveau grand moment de discussion et d’explication. Restant ainsi couché à caresser les cheveux et dos de Dorian, j’attendais tout de même qu’il entame la discussion. Vu que je ne savais pas vraiment ce que j’avais pu lui dire, je ne savais pas sur quoi pouvait porter ses questions. Pas que je n’avais pas envie de lui apprendre un nouveau truc que je n’aurais pas encore pu lui sortir mais dans le doute …

Mais il voulait faire un autre truc avant ? Avant de finir par crever carrément ? Et après c’était moi qui utilisé de grands mots ? Restant allongé, j’avais regardé Dorian se redresser, venant m’embrasser avant de sourire a son explication.

- Non carrément pas. Je meurs de faim.

Bon en faite je suis accorde. On allait vraiment finir par crever si on ne mangeait pas vite. Genre l’humain peut vivre un mois sans manger. Foutaise ! Moi en effet j’étais en train d’atteindre mes limite la. Oui en ayant mangé il y a quelques heures tout au plus. Enfin désolé mais on ne nourrit pas un Alby avec trois tartines. Suivant toujours Dorian du regard quand celui-ci c’était lever pour aller chercher la carte du room service, je m’étais redresser de façon a me retrouver assit sur le lit, rapidement rejoins par Dorian avec la carte. Petit coup d’œil furtif dessus tout en passant mon bras derrière Dorian, a la posé a sa taille.

- J’ai envie de bœuf. Et de frite. Et de tarte au citron.

Bon voila en faite menu déjà fait dans ma tête, suffisait de trouver ça sur la carte. Nul doute que ça devrait être assez facile quand même.

- Tu veux prendre quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 15:50

On est bien d'accord, avec le peu qu'ils avaient mangé et surtout tout ce qu'ils avaient fait aujourd'hui, ça crève. Entre s'envoyer en l'air deux fois, se prendre la tête comme eux seuls en avait le secret, et la route en plus pour Alby …. Tout ça, ça creuse. Posé sur le lit, il sentit le bras d'Alby passer dans son dos, se rapprochant alors un peu plus de lui. Et bien en voilà un qui s'était vite décidé quand à ce qu'il allait prendre. Dorian jeta un coup d'oeil pour voir si la carte proposait ça.

- Pour toi c'est bon, il y a ce qu'il faut.


Les classiques steak frites, c'est une valeur sûre. Tarte au citron, effectivement il y en avait de proposé. Ce que lui même voulait prendre ? Franchement, le premier truc venu était bon pour lui. Quoique le premier choix était de la soupe et il n'en n'avait pas spécialement envie. Oh tiens ils proposaient un truc qui lui disait bien.

- Je vais prendre leur hamburger la, ça a l'air sympa.


Enfin, sympa ou non, il allait le prendre, ça et des frites pour aller avec. Bien si donc le choix était fait l'un comme pour l'autre il ne restait qu'à commander. Se relevant, Dorian alla récupérer le téléphone dans la chambre pour appeler au numéro indiqué afin de passer commande. Espérons que ça ne tarde pas trop non plus, il y en a qui avaient un peu la dalle. Ceci étant fait il raccrocha avant de se tourner vers Alby. Il retourna s'asseoir sur le lit, à coté de lui. Ne sachant pas spécialement par ou commencer. Que dire en premier pour relancer ce sujet, sans que pour autant ça ne dérape pas encore en une dispute. Oh c'est pas parce qu'ils venaient de faire un truc énorme pour leur couple que ça y est tout était réglé.... Enfin, quand il faut y aller …

- C'est donc pour ça que tu m'envoyais à chaque fois bouler dès que je tentais une petite approche ?


Les fois ou il avait tenté un truc dans les toilettes d'un fast food, quand ses mains furent plus baladeuses dans le centre commercial des fois par exemple. Ou même lorsqu'ils en parlaient Alby lui avait toujours fais comprendre que c'était niet. Jusqu'ici il pensait que c'était par simple pudeur ou quelque chose comme ça. Enfin, c'était avant d'apprendre que monsieur s'était envoyé en l'air en pleine rue ! Donc la pudeur excusez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 16:53

Petit sourire de satisfaction quand à savoir que mon petit menu résidait bien sur la carte de menu. Et pour Dorian donc ? Un hamburger. Sur que ça avait l’air bien sympa aussi. Limite je m’en mettais à hésiter sur mon propre choix. Mais non, j’avais envie d’un vrai steak et pas d’un haché. Au pire si j’ai encore faim après hein … De nouveau j’avais regardé Dorian se lever pour aller passer la commande. Ecoutant distraitement sa conversation au téléphone avant qu’une fois fini et commande passé, celui-ci revienne prendre place à coté de moi. Ah c’est qu’on attaquait directe la conversation ? Même pas on attendait d’enfin manger tout en prenant alors le risque de s’engueuler de nouveau ? Enfin, il n’y avait pas de raison. Après la violente engueulade qu’on avait déjà eue aujourd’hui, le moment qu’on venait de passer. Nul doute que ni l’un ni l’autre n’avait envie de ça. Discussion calme et mature donc. Petit temps de réflexion quand a la question, cherche un peu mes mots.

- Oui, un peu … De base ce n’est pas un truc qui m’intéresse spécialement parce que ça me fait flipper mais ça a fini de me refroidir …

Comme déjà dit, je comprenais le coté excitant de la chose. Pour être honnête, même si je renvoyais chier Dorian dans ces moments il n’empêche que je trouvais ça justement assez excitant mais j’étais bien vite refroidi pas l’idée d’être surprise et que ça refasse comme a San Francisco … Petite inspiration tout en tournant mon regard vers Dorian.

- Mais je sais pas ce que je t’ai dis mais va pas pensé que j’ai voulu le faire avec elle alors que pas avec toi. J’étais bourré ce soir la. Enfin j’avais bu un verre quoi …

Et on sait tous qu’il ne m’en faut pas plus pour être bourré donc ça se rejoignait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 17:09

Oh ça, il se doutait que ce n'était pas spécialement le délire de tout le monde le truc de le faire en un lieu public. Enfin jusqu'au bout elle aura fait chier cette pétasse. Même plus la et c'est encore à Dorian de rattraper ses conneries. Non et puis genre il allait proposer à Alby de s'arrêter à un feu rouge et de se poser sur la première voiture à l'arrêt pour s'y envoyer en l'air ! Certes il avait de sérieux penchants exhibitionnistes ( en plus de plein d'autres penchants ) mais entre ça et véritablement faire profiter à tout le monde de la chose non merci. Il y a des limites. Après les fois ou lui même avait été capté ça ne l'avait pas spécialement perturbé. On remballe, on rentre et on reprends la ou on en était avant. Dorian soupira doucement en l'entendant lui dire qu'il était bourré, précisant qu'il n'avait bu qu'un verre. Il connaissait la bête. D'une voix assez calme, légèrement blasé il faut le dire aussi, Dorian finit par lui dire un peu ce qu'il lui avait raconté sur ce point précis.

- Je ne me souviens plus de ta phrase mot pour mot, mais je sais juste que vous aviez fait ça sur une voiture, que ça a déclenché l'alarme, et que vous vous êtes fait arrêter ainsi …


Ainsi soit à poil dans la rue.

- Enfin, je sais que bourré, tu t'en fous qu'il y ait du monde autour ou que tu sois dehors.


Il se souvenait parfaitement d'un Alby bourré tentant de lui défaire sa braguette. Pas bien doué le gars … Minute. Réfléchissons deux secondes. Alby en étant bourré, il était pas foutu de défaire un pantalon ou une chemise. Pour ne pas dire qu'il ne savait pas faire grand chose de ses deux mains dans cet état. Du coup, comment a t-il fait pour se retrouver à poil en pleine rue ? La logique voulait que ce soit la pouf qui ait fait ça. Oh, certes, il y avait des gens qui bourrés savaient encore désapper des gens, mais l'idée comme quoi cette salope ( notons tous les mots doux dont Dorian la qualifiait encore aujourd'hui ) aurait simplement profité de l'état d'ébriété d'Alby lui traversa l'esprit.

- Le fait est que tu l'a fais quand même avec elle.

Pour en revenir à la base de la conversation. Alors d'accord, ce qui s'était passé juste avant était dans un lieu public, mais en toute franchise, Dorian avait bien du mal à le compter.

- Enfin ce n'est pas ça en particulier qui m'a énervé ce soir la, même si bien entendu ça y a joué un rôle. C'est surtout le fait que tu te sois mis à causer d'un coup d'un seul de comment c'était bien avec elle.

Et ça n'avait pas fait super plaisir à Dorian d'entendre ça. Non mais prenons les choses à l'envers, ça lui ferait plaisir à Alby qu'une fois un jour bourré, l'allemand ne se mette à dire comment c'était bien avec une telle ou un tel ? Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 19:52

Ah je lui avais même raconté cette histoire d’alarme de voiture. Ce qui du coup nous avait valu de nous faire arrêter. Et oui Dorian savait que bourrer je ne réfléchissais pas bien a grand-chose surtout niveau pudeur vu que lui-même m’avait raconté que la dernière fois j’essayais de le dessaper devant Amy et Morgan.

- Moué … A vrai dire, comme d’ab, je ne me souviens de rien. C’est … Ashley et les flics qui m’ont raconté le lendemain …

Bon après j’avais eu plus ou moins de détails en lisant le procès verbal que j’avais vu signé. D’ailleurs con de devoir signer un truc pour dire que vous êtes d’accord avec ce qui est écrit alors que vous n’en avait pas le moindre souvenir mais bon. Et oui je savais, je l’avais fait avec elle et pas avec lui. Détournant mon regard le temps de méditer sur ça, je l’avais ensuite relevé vers Dorian.

- Oui mais … Avec toi je l’ai fais dans une douche, qui était même pas fermé, des toilettes et on a même manqué de le faire dans une bibliothèque si on ne c’était justement pas fait surprendre alors …

Ça rattrapait un peu le coup non ? Bon les toilettes on choisirait sciemment de ne penser qu’a cette fois qui venait de ce produire la et non l’autre mais le fait est que l’air de rien je me retrouvais malgré moi bien souvent à faire des trucs avec Dorian dans des lieux public. Toujours à des moments ou mon cerveau était en train de péter un câble certes mais quand même. Et pour le reste, par rapport a ce que j’aurais apparemment dit a Dorian sur Ashley.

- Mais pour tout ce que tu m’as dit tout a l’heure, je ne comprends pas. J’ai jamais pensé que c’était mieux avec Ashley ou quoi. Et puis ça n’a rien à voir …

Parce que c’était une fille, parce que je ne l’aimais pas comme Dorian. Alors oui ce n’est pas au vu de comment ça c’était terminé avec Ashley que je remettais en cause ce qui c’était passé entre nous. J’admettais qu’il y avait en effet des trucs très sympa de fait avec elle mais ça n’avait tout de même rien à voir. Ce n’était pas plus merveilleux ou je ne sais quoi qu’avec Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty19/10/2015, 20:16

En un sens il serait quand même bien que de temps en temps il se souvienne de ce qu'il fait lorsqu'il était bourré. Entre justement son tatouage fait ici, et les conneries qu'il faisait ou disait, peut être que ça le dissuadera de boire. Non mais aussi pourquoi picoler si c'est pour de suite être totalement déchiré à faire des conneries et les payer le lendemain ? Relevant ses jambes pour s'asseoir en tailleur sur le lit, Dorian écouta la petite liste comparative par rapport à ce qu'eux avaient pu faire niveau lieu public. C'est vrai qu'à ce niveau c'était pas mal aussi, mais ….

- Et les circonstances qui les entourent ?


On en parle ou …. Parce que le coup de la douche, c'était le lendemain de la grosse bévue entre eux, les toilettes c'était pour surmonter quelque chose et la bibliothèque c'est parce qu'ils étaient au pied du mur à cause de sa pouf d'ex.

- Et bien tu vois, on ne s'est pas fait capter sur le fait. Il n'y a pas mort d'homme.


A la bibliothèque ils s'étaient fait arrêter avant, et tout à l'heure la porte était fermée. De toute Dorian ne demandait pas à ce qu'ils prennent de gros risques tous les deux, mais sortir des sentiers battus de temps à autre, c'est tout. Et concernant ce qu'Alby lui avait dit sur Ashley lorsqu'il était bourré, Dorian eu un petit soupir. Pas le genre de soupir blasé ou fatigué.

- Je sais que ça n'a rien à voir.


Elle était une femme, lui un homme. Elle était une salope, lui un être merveilleux. Elle était une erreur de la nature alors qu'il en était l'exemple de ce qui se faisait de plus beau. Elle était une pute, il était …. non c'est plus drôle finalement.

- Mais c'est que tu te mettes à en parler après cette soirée de merde, la joie évidente que tu avais d'en parler... Je sais bien que tu as connu d'autres personnes à part moi, c'est un fait je vais pas en mourir. C'est comme dit, que tu m'en parles ainsi sans raison alors que je te foutais au lit.

Ou tentait. Baissant les yeux en se pinçant légèrement les lèvres, Dorian poussa un nouveau petit soupir en se remémorant cette foutue soirée. Après, il y avait eu des choses plus légères c'est vrai … Il releva les yeux vers Alby, et avec un petit sourire aux lèvres mais l'air sérieux, s'était penché vers lui.

- Au moins grâce à tout ça j'ai compris pourquoi tu tenais tant à regarder Magic Mike quand l'autre soir il était passé à la télévision...

A la fin de sa phrase Dorian eu un plus large sourire. Ah sûr que durant cette soirée il en avait appris des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 13:58

Oui bon forcement si on prenait les circonstances en compte c’est sur que ça changeait un peu la donne. Mais après tout comme avec Ashley. Si je n’avais pas été bourré je n’aurais jamais fait ça avec elle. Donc Dorian revenait tout de même en tête liste non ? Et oui on ne c’était pas fait prendre. Encore heureux mais bon, j’en flippais j’en flippais. Je n’y pouvais rien. Bizarre d’ailleurs cette impression de ne pas être forcement en train de parler de ce qu’il c’était passé avec Ashley mais que Dorian me demande a ce que la chose ce reproduise entre nous …

Et pour ce qui était du reste, de ce que j’aurais apparemment dit sur Ashley, en bien en plus, je ne savais pas trop quoi répondre. Oui j’avais eu de bon moment avec Ashley mais vu comment ça c’était fini, même bourré, je ne voyais pas trop pourquoi je serais allé en parler a Dorian avec joie.

- Je sais pas non plus pourquoi je me suis mis à te parler de ça sans raison … Et d’ailleurs, pour l’histoire des tripotage, c’est pas pour ça que je te demande de le faire. C’est juste que j’aime bien voir.

Dans le doute qu’il ait pu ce poser la question. Certes c’était Ashley la première personne a s’être tripoté devant moi et du coup à me faire comprendre que je trouvais ça super excitant mais pas pour autant que c’était pour ça que j’aimais que Dorian s’occupe de lui devant moi quand on couchait ensemble. Enfin en tout cas à aucun moment je pensais à elle quand je lui demandais ça. Ou juste peut être la première fois mais pour l’acte, pas pour elle.

A mon tour j’avais baissé les yeux. Ne sachant pas trop quoi dire de plus sans avoir vraiment plus d’info sur ce que j’avais dis. Pas envie de sortir de connerie supplémentaire dans le doute, même si apparemment j’en avais déjà dis pas mal. Et quoi ? Voyant Dorian se penché vers moi, j’avais relevé les yeux, me demandant pourquoi il souriait d’un coup. Heuu … Petit moment de gêne du mec pas a l’aise.

- Mais non, n’importe quoi ! C’est, c’est, … c’est juste que c’est un bon acteur que j’aime bien c’est tout !

D’abord ! Alors certes, Magic Mike c’est pas forcement le genre de film qu’on regarde pour son scénario de fou mais quand on suit un acteur on se doit de tout regarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 14:16

Dorian non plus ne savait pas pourquoi il s'était mis à parler de ça. Il le déshabillait, avait dû croire que Dorian voulait faire quelques trucs pervers et puis dans sa tête ça a pris des chemins étranges. Déja à jeun Alby se faisait tout un manège tout seul dans sa tête, alors avec de l'alcool, vraiment, le blond plaignait ses pauvres neurones ! C'est plus un manège c'est des montagnes russes parsemés de pièges de ci de la ! L'histoire des tripotages ? Ah oui c'est vrai, ce petit détail qu'Alby lui avait lâché par rapport à ça. Bon, pas qu'il pensait non plus que lorsqu'Alby lui demandait de se tripoter devant lui il se mettait à penser à l'autre. Non mais parce qu'aux dernières nouvelles en bas elle et lui c'était pas vraiment la même chose alors ...Mais ça le rassura quand même, sans trop savoir pourquoi. Le fait peut être d'avoir confirmation qu'il ne pensait pas à elle à ces moments la, mais juste à un truc qu'il aimait : mater.

- Oui ça, j'ai cru comprendre que tu aimais regarder. C'est comme se faire un porno, mais en live.

Et avec les sensations qui vont avec. Enfin voilà, par rapport à l'affaire Ashley et tout ce qu'il avait pu lui raconter c'est tout ce dont Dorian voulait parler. Si Alby avait un autre truc à rajouter par rapport à ça, qu'il ne se gêne pas. C'est que parler d'elle avait tendance à l'énerver. C'est tout.
Le sourire de Dorian se fit encore plus grand lorsque Alby tenta de se justifier par rapport à son cher Channing.

- Oui bien sûr, c'est pour ça que tu m'a dit le trouver trop canon ou un truc dans le genre.


A lui et à Alexis qui était présent à ce moment la. Enfin, pas sûr qu'Alex ait retenu ça il faudra qu'il lui demande. Ah comme quoi Alby n'avait pas fini d'assumer totalement ses préférences ! Regardez dans quel état il se mettait pour un simple acteur. Enfin, pardon, pas simple, on parle de Channing après tout. Se penchant un peu plus vers Alby, Dorian avait relevé ses mains pour les poser sur les genoux d'Alby et les remonter lentement le long de ses cuisses.

- La prochaine fois je vérifierais à quel point tu l'aime bien …


Fit-il en remontant ses mains près de son entre jambes. Oh pour sûr, Dorian n'allait pas rester sagement assis à coté d'Alby la prochaine fois qu'ils materont un film ou il joue dedans. Déja de base lui rester sage devant un film c'est rare, alors la … ça allait y aller entre les petites allusions ou dire à haute voix qu'il avait un bon cul. Ça allait être très drôle tout ça … Enfin, Alby fut quelque peu sauvé par le gong si l'on peut dire, puisqu'on toqua à la porte.

- Ah, ça doit être le repas qui arrive.


Sur ses petites pattes tout à fait. Retirant ses mains, Dorian s'était levé pour aller à la porte l'ouvrir. Effectivement, c'était la bouffe. Ah, merveilleux ! Et ça sentait bon toutes ces frites tiens. Récupérant alors le plateau, il remercia l'employé avant de refermer la porte et retourner auprès d'Alby en posant le plateau entre eux sur le lit. Aller y'en a qui ont faim ici !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 15:09

Tien ce n’est pas faux ça. Que c’était comme regarder un porno mais tout en le vivant en live. Jamais vu les choses sous cet angle … Bon après je ne sais pas si c’était spécialement lier. Le fait est que j’aimais regarder voir l’autre et tout. Voir Dorian prendre du plaisir m’excitait bien souvent plus que les sensations en elles mêmes.

Enfin pour le moment j’étais en mode grimace nianiania suite a comme quoi j’aurais « soit disant » dis que Channing était trop canon et tout.

- Alors déjà a mon avis tu profite bien du fait que j’ai aucun souvenir pour modifier mes propos. Parce ok je dis pas, Channing est plutôt bel homme mais bien trop musclé pour moi !

D’abord. On n’en a pas parlé aujourd’hui de mes potentiels gouts en matière de mec ? C’était l’évidence que Channing ne rentrait pas dedans. Petit froncement de sourcil en regardant Dorian quand je sentis ses mains sur mes genoux, le tout à les remonter vers mes cuisses tout en disant qu’au prochain film il irait vérifier mon affection pour cet acteur.

- Et tu ne sentiras rien du tout …

Parce que je serais de marbre ! Enfin, de marbre dans le sens froid j’en aurais rien à foutre pas dans le sens dur comme du marbre hein … Oh il m’embrouille ! Mais heureusement, le petit toquement a la porte qui cette fois me faisait bien plaisir à entendre. D’une car ça mettait fin a cette conversation sans sens et deux parce que ça voulait dire bouffé ! Regardant Dorian se lever pour aller jusqu’à la porte, je m’étais vite fait relevé pour retirer la couette correctement avant de me rasseoir, vite rejoins par Dorian et le plateau.

- J’ai trop la dalle !

Retirant les cloches des assiettes, petit pétillement dans les yeux du mec qui regarde la plus belle chose qui soit au monde : un steak-frite. Tournant le plateau de façon a ce qu’on est chacun notre assiette en face de nous, j’avais enchainé en prenant mes couverts pour aller me couper un morceau de viande et le monter a mes lèvres.

- Hmmm ! Putain je revie !

Non mais vraiment, au bord de la mort la ! Alors les bons appétits, a toi l’honneur, etc, kedal quoi ! Quand la faim frappe c’est chacun pour sa gueule. Quoique. Petit regard au burger de Dorian …

- Tu me fais gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 15:26

Oh non, Dorian ne profitait de rien ! Vraiment entre le petit smack qu'il avait lâché à son père, les conneries qu'il avait fait avec ses céréales et le net besoin d'affection ( de la part de Castiel en fait … chelou cette histoire quand on y repense ) il était plus marrant qu'autre chose dans le fond et lui avait donné bien de quoi rire. Pas la peine d'en rajouter en plus, ça c'était le bonus. Et le fait qu'il soit trop musclé … il y a pire niveau tas de muscles. Le mec était bien foutu c'est sûr, mais même si Alby préférait les hommes pas trop taillés, il avait bien droit à quelques exceptions non ? Et nouveau sourire narquois lorsqu'il clama qu'il ne sentira rien du tout. C'est ce qu'on verra. Et puis au pire, Dorian s'arrangera pour lui filer la trique et inverser ça dans le sens ou c'est le film qui lui fait cet effet. Non mais la prochaine fois qu'ils voudront se regarder un film porno, pas besoin d'aller sur des sites illégaux, un petit Channing et c'est bon. Oui ça l'amusait beaucoup cette histoire la.

Mais revenons à nos moutons. Ou à nos vaches et autre animaux qui se trouvaient dans leurs assiettes. Alby avait la dalle ? Il n'était pas le seul dans ce cas la. Portant sans plus tarder son hamburger à sa bouche, Dorian y planta ses dents dedans, relevant la tête avec un soupir de satisfaction. Ah, quel plaisir ! Mâchant avec énergie et savourant sa bouchée, il ne pu que hocher la tête aux dires d'Alby. Il avala ce qu'il avait en bouche, la moindre des politesses puisque vous voyez, Dorian est un garçon bien élevé, raffiné et délicat.

- Oh tu l'as dit ça fait un bien fou !

C'est bien sympa de se prendre la tête et de s'envoyer en l'air, de barboter dans l'eau mais c'est pas avec ça qu'ils allaient survivre. Vivre d'amour et d'eau fraîche ? La blague. Amour, eau fraîche et bouffe oui. Dorian allait retourner mordre dans son hamburger lorsqu'Alby demanda à goûter. Chose qu'il faisait bien souvent pour ne pas dire tout le temps lorsqu'ils mangeaient ailleurs ou un truc différent. Jusqu'ici il demandait toujours mais un de ces quatre ça n'étonnera même plus Dorian de le voir directement piocher dans son assiette. Quoique pour l'heure, il l'avait en main. Refermant sa bouche, Dorian regarda alors Alby en arquant un sourcil.

- Non. C'est le mien.


Fit l'allemand avec sa tête de chieur. Mais le chieur des bons jours, pas celui qui va ensuite vous prendre la tête en beauté. Aussi, pour marquer son territoire, Dorian tira la langue et la passa sur le pain du haut tout en regardant Alby, juste pour le narguer. Pour le coté bien élevé, délicat et raffiné on repassera. Ceci dit il se doutait bien que c'était pas un peu de salive qui allait l'empêcher de croquer dedans. C'est pas comme s'ils avaient échangé pire niveau fluides corporels …

- Aller, je suis bon prince. Parce que c'est toi, je te laisse goûter.


Il lui tendit le burger qu'il avait en main, pendant que son autre allait piocher dans ses frites qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 17:02

Bon je demandais par politesse et savoir vivre mais dans tout les cas je savais bien que Dorian allait me laissé gouté son burger. Comme toujours quoi. Enfin … Petit froncement de sourcil en l’entendant dire non. Froncement de sourcil bien vite remplacé par un petit air blasé à le voir lécher son burger. Genre il pensait vraiment que c’était le genre de truc qui allait m’arrêter ? C’est bon, niveau truc venant de la bouche et d’ailleurs de Dorian je pense que j’en avais une bonne dose. Puis finalement, sourire a entendre Dorian me dire que je pouvais gouter tout en me tendant son burger. Me rapprochant donc de celui-ci j’avais commencé à ouvrir la bouche, levant les yeux vers Dorian en l’ouvrant un peu plus grande sur le burger, un petit regard nargueur comme il m’avait fait. Mais finalement je m’étais reculé, ne prenant qu’une petite bouchée. Enfin petit boucher pour moi quoi …

- Hmm ! Il est trop bon aussi !

Chose dites sans avoir vraiment fini ma bouchée, mais quand même collé dans un coin de ma joue. Finissant de mâcher et d’avaler celle-ci correctement, j’avais été coupé un autre morceau de steak. Petite hésitation … non moi d’abord ! Prenant donc mon steak en bouche, j’avais été en coupé un autre bout pendant que je mâchais, tendant celui-ci à Dorian avec ma fourchette. Histoire qu’il puisse gouter lui aussi. Bon un steak rien d’extraordinaire mais il était quand même super bon. Et vu comme on avait tous les deux la dalle …

- On ira prendre une douche après ?

Comme si on n’avait pas assez barboté aujourd’hui. Mais bon, après l’étape des toilettes, ça semblait un peu nécessaire. Bien que l’idée de m’endormir directement telle une larve me plaisait aussi beaucoup. Oh quoi que. Petit pensé quand au fait que ma première facial a Dorian c’était produite ici même. Hé, l’air de rien on avait quand même de bon souvenir ici ! Bon j’espère juste que cette histoire d’avoir parlé d’Ashley après la journée bizarre qu’on avait passé n’allait pas me refaire une crise de somnambulisme comme la dernière fois. Ça c’était moins cool …

- Et du coup pour demain on fait quoi ?

On regarde ce qu’il se passe en ville ? On reste tout les deux enfermé dans la chambre ? On retourne à New York ? Au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 17:20

Si d'habitude Dorian se foutait un peu qu'Alby prenne de grandes bouchées de sa nourriture cette fois, ayant faim, mais une vrai faim, ça lui fit ouvrir un peu plus grand les yeux de voir que le brun avait davantage ouvert sa bouche comme pour en prendre une très large bouchée. Non mais à ce rythme la le mec allait lui dévorer son burger en un one shot ! Ah non, finalement, il se contenta d'en prendre une habituelle. Ouf. Dorian ne fit pas de commentaires quand au fait qu'il parlait la bouche pleine. Ça va il était habitué à vivre avec un homme de cro magnon. Ah pour sûr entre être traîné de force dans la voiture et parler la bouche pleine il avait de quoi tenir le mec. Il confondait sûrement entre virilité et il ne savait trop quoi. Ah ce Alby … Ah qui daigna quand même couper un morceau de son steak pour lui faire goûter. Au passage geste qui exprimait à quel point Alby pouvait l'aimer. Bien plus que les déclarations, c'était le fait qu'il partage sa nourriture avec lui qui était le plus parlant.

- Très bon aussi.

Fit Dorian, une fois sa bouche vide, lui. Prenant quelques frites, il releva ensuite le regard vers Alby lorsqu'il demanda s'ils allaient prendre une douche par la suite.

- Au vu de ce qu'on vient de faire, oui.


Mais genre une douche rapide, histoire d'être propre, pas le grand lavage non plus. Certes, pendant l'acte se repaître dans la sueur et autres ne dérangeait pas du tout Dorian, mais par après, quand même oui. Rester ainsi pour dormir ne l'enchantait pas des masses. Pour demain ? Et bien ….

- On peut peut être profiter d'être dans le coin pour faire un tour en ville, traîner ici …


Ici soit dans la chambre.

- Et si tu veux qu'on passe le nouvel an au lac on aura qu'à faire le chemin inverse.


Par exemple. Bon cette fois qu'il laisse Dorian un peu rouler. Déja qu'il s'était farci l'allée il pouvait faire le retour. Si retour il voulait du moins. Lui même, ça lui était un peu égal. Tout ce qu'il souhaitait c'était être avec Alby, le reste n'était qu'un détail.

- Une préférence ?


Lui demanda t-il en prenant une morse dans son burger.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 17:47

Oui c’est sur que la douche s’imposait un peu d’elle-même. Bon je me ferais violence pour tenir quelques minutes de plus éveillé afin qu’on ce lave rapidement avant de pouvoir enfin dormir. Encore une fois, journée bien épuisante quand même. Continuant de dévorer littéralement mon steak sans oublié de prendre des frites entre deux bouchées, j’avais donc hoché la tête en réponse pour dire ok quand a la douche. Et quant à la journée de demain, oui faire un petit tour en ville et tout pouvait être une idée sympa. Je n’avais pas spécialement fait attention tout à l’heure s’il y avait des choses particulières quand a la période de fête comme des décorations de noël ou autre. Oh et sans nul doute un rassemblement pour le nouvel an mais vu qu’a la base on était parti dans le but de justement le passer rien que tout les deux loin des gens. Et retourner au lac ? Petit regard vers Dorian tout en réfléchissant a la chose, finissant ma bouchée avant de reprendre la parole.

- Je sais pas. D’un coté j’ai envie mais en même temps la route je commence un peu à en avoir marre.

Pas forcement le fait de conduire, juste le fait qu’on passe notre temps sur la route. Entre les deux heures de trajet lundi, la quatre heures, quatre heures a venir si on y retournait plus au final deux heures pour retourner a New York … L’air de rien tout ça fait quand même plus d’une demi journée de perdu. Mais à voir. Suivant ce qu’il y aurait a faire ici ou les souhaits de Dorian.

- Comme tu veux après.

On n’était pas à quatre heures près de notre séjour après tout. Puis on les passait ensemble au final même si c’est juste avoir la présence de l’autre sans rien pouvoir en faire. Non rien de pervers la dedans. Moi comme toujours, c’était ce que voulait faire Dorian qui m’importait le plus.

Enfin pour l’heure, steak frites terminé, je n’avais pas envie de mangé ma tarte tout de suite. Oh ne jubile pas trop petit citron. Ceci n’est qu’un petit temps de répit avant une fin certaine mais rassure toi, je serais te mangé avec tout l’amour que tu mérite … M’étirant un coup en relevant les bras et l’air et les pliant derrière ma tête, je les avaient ensuite rabaissé et regardé Dorian.

- Je mangerais mon dessert après. J’vais faire chauffer la douche.

Pas que l’eau chaude risquait de mettre trois heures à venir mais comme ça je l’allumais, je me faisais un petit pipi et go sous la douche. C’est donc avec ce bon petit programme en tête que je m’étais redressé au dessus du plateau, allant voler un baisé a Dorian avant de partir dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/10/2015, 18:01

Très franchement, qu'ils passent le nouvel an ici ou la bas, ça lui était aussi égal. La route lui même ça ne l'avait jamais dérangé en fait. Conducteur ou passager d'ailleurs.

- Oh on verra demain.


La de toute façon, ils étaient quelque peu épuisés et encore un peu affamés suite à cette journée on ne peut plus riche en émotions alors peut être que faire des plans pour le lendemain n'était pas ce qui était de plus aisé. Pour l'heure tout ce dont avait envie Dorian c'était de terminer son hamburger et prendre une douche chaude pour se réchauffer. Parlant de nourriture, Alby fut plus rapide que Dorian a terminer son plat en premier, tandis qu'il restait à Dorian deux bouchées de burger et quelques frites. Il le regarda s'étirer en prenant les frites restantes, et l'écouta dire qu'il allait manger son dessert après la douche. La faire chauffer ? Soit. Souriant brièvement lorsqu'il vint l'embrasser, il le suivit du regard lorsqu'il alla à la salle de bains. Bon, on disait deux bouchées de ce burger ? Aller, on fout tout ça en bouche en une fois comme ça c'est réglé. Et bon sang que ça faisait du bien. Il se sentait clairement revivre. Terminant de mâcher sa bouchée, il s'était relevé pour poser le plateau de coté. On est jamais à l'abri d'un Alby qui se laisse tomber sur le lit. Bien qu'il restait la tarte au citron oui. Cela fait, il alla rejoindre Alby à la salle de bains. Celui-ci était déjà sous la douche. Petit coup d'oeil au passage, avant de se déshabiller à son tour sans trop traîner, et aller avec lui sous la douche, fermant les yeux avec un profond soupir d'extase en sentant l'eau chaude sur sa peau. Oh quel plaisir … Les rouvrant, Dorian eu une drôle de sensation. Puis il comprit pourquoi avec un petit sourire.

- Je me disais que j'avais une sensation de déjà vu, mais c'est vrai qu'ici les salles de bains sont identiques.


Vu qu'il avait testé celle de la chambre ou il avait dormi le premier soir la premier fois ici, puis surtout ce pourquoi il avait cette impression, la salle de bains de la chambre qu'ils occupaient avec Alby le lendemain. Que de souvenirs … Mais sans plus tarder, Dorian alla récuperer du gel douche pour se laver le corps. Profitant au maximum de l'eau chaude. Parlant d'eau chaude, de choses déjà vécues …. Dorian tourna le regard vers Alby et lui dit :

- Si demain on ne sait pas quoi faire …. peut être un petit tour au coin hammam te tenterais ?


Pas dans le but de refaire ce qui s'y était passé puisque pour la peine ce n'était pas de trop mauvais souvenirs, surtout pas ce qui en avait suivit. Et puis si c'était dans l'optique de refaire ce qui s'était passé, d'abord il fallait passer à la case tatouage... Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   And Happy new year  - part2 [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» And happy new year [Terminé / Hot]
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: