AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty19/1/2016, 14:19

- Mais c’est pas juste pour le fait de dormir ! J’aime pas être seul !

Ce n’était pas un secret quand même ! De toute façon quand ma mère était là elle ne faisait pas de bruit ou venait pas me faire chier pendant que je dormais ! Le souci c’était avant de dormir. Etre seul dans l’appart sans personne avec qui parler ou même juste une présence quand on ne se disait rien. Ce n’était pas une question d’avoir peur de quelque chose ou quoi genre comme avec le film d’hier. Juste que je ne supportais pas la solitude et que ça m’angoissais. Rien qu’en semaine entre le temps où je quittais Alex ou d’autres potes pour rentrer chez moi et le temps que ma mère ne rentre s’il y avait plus de une heure je pétais une pile alors la toute une soirée et nuit c’était pas la peine !

- Et bah si !

Que j’allais mourir. Si au moins j’avais un chat ou un chien pour me tenir compagnie. Mais en fait non j’en avais peur. Enfin ce n’est pas que j’en avais peur mais j’y étais sérieusement allergique du coup des que j’en voyais un je le fuyais comme la peste de peur que ça me déclenche une crise. Des genres de crises d’asthme ou je me retrouvais au bord de la mort. Non mais sérieux ! En début d’année une fois en sport j’avais froid et un mec m’avait prêté son pull. Ce con avait un chien qui avait foutu ses poils sur le vêtement. En moins de cinq minutes j’étais par terre a suffoqué avant que le prof ne me plante une dose d’adrénaline dans la cuisse et j’ai quand même fini a l’hôpital. Donc non, les bêtes, loin de moi.

Petit soupire de résignation à toutes ses pensées avant de relevé la tête en tournant les yeux vers Alex, un peu surpris de sa proposition. C’était sympa de sa part comme proposition, puis c’est vrai qu’en dehors de nos récents petits trucs j’aimais beaucoup aller chez Alex et passer du temps avec lui. Mais justement il y avait à présent ces petits trucs entre nous. Pas que j’étais forcément dans l’idée que ça y est, si je dormais chez lui forcément ça allait recommencer mais bon a la base ce n’était pas non plus sensé être le cas hier et au final on s’y est retrouvé à deux reprises. Après c’était sympa c’est sûr mais si c’était encore pour ne pas dépasser le stade de la branlette et me retrouver à ruminer dans mon coin … Bon après si c’était ça je pouvais toujours aller pleuré auprès de Castiel pour que lui au moins s’occupe correctement de moi. Oui je sais c’est beau de rêver.

- Heu .. Je sais pas. J’veux pas m’imposer. Puis t’as déjà passé la nuit ici …

Ne pas m’imposer. Dit le mec qui parfois suivait Alexis jusqu’à chez lui quand celui-ci lui disait avoir des choses à faire. Le forçant limite à me laisser entrer et à abandonner ses projets pour moi. Et puis le fait d’avoir déjà passé la nuit ici c’était dans le sens ou on était plus au collège ou le petit plaisir de la vie c’était de passé le week-end chez son BFF. La en étant au lycée, passer tout son temps avec la même personne même durant les week-ends ça avait un petit côté couple non ? Ou sex friends oui mais pour ça faudrait-il seulement que monsieur accepte de me monter.

- J’vais voir avec mon père. S’il a prévu de faire sa nuit d’insomniaque ou si aujourd’hui est ce jour miraculeux du mois ou il décide de dormir un peu.

Où en fait sans le sentir, son corps ne supportant tellement plus le manque de sommeil, mon père fini par s’effondré dans un coin de l’appart, se réveillant quelque heures plus tard à reprendre le cours de sa vie comme si de rien n’était. Et après il se demande pourquoi son mariage a capoté alors que même actuellement ils s’entendent super bien avec ma mère …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty19/1/2016, 15:56

Alexis avait simplement haussé les épaules continuant de prendre son petit déjeuner.

- Oh pas de blème, je ne faisais que proposer de toute façon.


Donc, que Kyle fasse comme bon lui semble. Et s'imposer hein …. Besoin d'étayer la chose ? Peut être pas non. Donc pas de problème pour Alexis que Kyle ne soit pas chaud patate pour venir chez lui. Qui sait peut être que ce soir Alexis se sera trouvé une occupation d'ici la et sera de sortie tiens ! Et oui, il verra bien par rapport à son père comment ça se passe.

- Avec un peu de chance tu tombera sur la bonne nuit !


Et donc Kyle pourra passer une soirée avec quelqu'un dans les environs, et en plus pourra dormir ! Qui sait. Enfin il faisait tellement de bordel pendant la nuit son père ? Au point ou ça dérange les gens ? A l'époque sa mère c'est une chose vu qu'ils étaient censés dormir dans la même chambre, mais Kyle ? Oh bon, Alexis ne chercha pas plus que ça.

- C'est tout de même fou toutes ces personnes qui ont des soucis de sommeil …


Songea t-il à voix haute. Le père de Kyle qui était insomniaque tout comme Castiel. Le nombre de fois ou il s'est levé au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, et voir de la lumière sous la porte de son bureau ou bien voir qu'il comatait devant un reportage débile sur la contrefaçon de punaises …. Dorian qui se réveillait à tout bout de champ et ce pour n'importe quel bruit dans la maison. De ce qu'il savait, Alby lui était un agité du sommeil, pas de pot pour Dorian quoi. Et lui même qui faisait ses cauchemars réccurents. Cool la vie quoi !

- Ah j'y pense, si une prochaine fois ou on est amenés à dormir ensemble je te fais chier pendant la nuit t'as le droit de me réveiller hein !


Ça l'arrangerait en fait, surtout. Si ça pouvait lui permettre de sortir de son sommeil et cauchemar plus tôt que prévu il ne disait pas non. Et même c'était pas cool pour l'autre personne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty19/1/2016, 17:43

Oué tombé sur la bonne nuit ça serait vraiment le luxe même si je n’y croyais pas vraiment. Parce que même la bonne nuit elle ne durait pas forcément bien longtemps ou sinon arrivait a genre quatre heures du matin pour qu’il se réveil en fin de journée et va y que c’était reparti et en encore pire vu qu’il fallait rattraper le temps perdu. Soupire résigné à la réflexion d’Alexis comme quoi c’était fou ses gens avec des soucis de sommeil.

- Non mais laisse tombé mon père ça tien limite du cas psychiatrique ! Le gars il est capable de passer trois ou quatre jour en somnolant juste un petit quart d’heure jour sans soucis ! Le truc c’est qu’il ne ressent même pas la fatigue, ou y fait pas graff je ne sais pas.

Moi laisse tombé je n’ai pas minimum sept heure de sommeil par nuit mais même pas tu me parle de la journée parce que de toute façon je serais trop amorphe pour piper quoi que ce soit. Ma mère c’était un peu plus le coté commun des mortels. Bonne marmotte mais qui savait ce lever sans soucis peu importe son temps de sommeil. Mais bon père c’était un malade. Le truc c’est que s’il ne dormait pas c’était principalement pour son travail. Le genre bourreau qui sait pas s’arrêté. Du temps de ma mère il savait à peu près mettre le holà de temps en temps pour le bien de leur mariage même si au final ça n’avait pas suffi. Puis à présent bien, n’ayant plus ma mère et moi pour lui dire stop il y plongeait gaiement ! Bon après il le vivait bien et au final ce n’était pas tellement difficile à vivre. Enfin, la journée. Même sans avoir dormir depuis on ne sait quand mon père ce comportait comme quelqu’un de tout à fait normal et tout. La nuit aussi à vrai dire, il était normal, comme il l’était la journée, le souci étant juste qu’il continuait à faire ce qu’il faisait la journée la nuit. Et ça c’était chiant.

Un peu perdu dans l’analyse de mon tordu de père, j’avais tourné mon regard vers Alexis, le genre « gné ? », à mille lieux de saisir dès l’instant de quoi il me parlait. Dormir ensemble ? Maintenant ? Petit temps de captage.

- Ah ! Oui ! Oh ce n’est pas grave t’inquiète. J’te dis entre mon père qui ne dort jamais et ma mère qui vient régulièrement chialer dans mon lit avec un pot de glace après une énième rupture ça va au final ça me dérange pas plus que ça.

Besoin de sept heures de sommeil mais habituer a ce que celles-ci soit entre coupé.

- Si j’dois en venir à te réveiller ça sera surtout si tu recommence a tripoter dans ton sommeil !

Bien que très agréable c’est sur mais bon si c’est pour après avoir son petit numéro de Bambi de « ce n’est pas moi mais mon subconscient ! » ça cassait un peu trop le délire. Oui je sais on en avait bien profité une fois réveiller mais pas au point que son sommeil ne l’annonçait !

- Mais je t’appellerais, dans tous les cas. Enfin si tu veux …

Si finalement je voulais aller dormir chez lui. Si ce n’était pas le cas mais que ça l’intéressait tout de même de savoir ou j’étais. Si je me faisais violence et restait seul chez moi et aurait donc besoin de lui tenir la crampe au téléphone pour avoir un semblant de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty19/1/2016, 18:04

Il en mit un de ces temps à capter de quoi il voulait parler dites. Alexis se demanda ou son cerveau était parti le temps qu'il trouve de quoi il s'agissait. Bien si ça ne le dérangeait pas d'être réveillé durant la nuit tant mieux, mais ce n'était pas hyper cool non plus. Surtout si c'était pour avoir droit à apparemment des coups de pieds de la part de la personne qui dort à coté de soi.

- Ok dans ce cas, souffre en silence.


Lui lança t-il joyeusement. Si lui n'était pas réveillé et bien tant mieux au final hein ! Mais Alexis avait brièvement lancé un regard blasé à Kyle à cette histoire de le tripoter pendant son sommeil.

- Tsss …..


Ptit con va. Remettre ça sur le tapis, ça va il avait compris. Et l'autre qui s'était quand même laissé faire, et avait plutôt apprécié vu dans quel état il s'était trouvé ! Enfin. Mieux ne vaut pas y penser davantage. Il espérait bien que ça n'arrive plus jamais oui ! Non mais, que ça soit arrivé avec Kyle, soit. Ça lui était déjà arrivé avec une fille une fois, mais rien de plus. Mais vous imaginez s'il se mets à réagir de la sorte avec une personne qu'il n'a pas à toucher comme ça ? Pour faire dans le gore, les quelques fois ou il dormait avec Dorian ? Errrgh ! Ou pire, Roy quand il venait squatter le matin ? Double Errrhg ! Et si Kyle voulais l'appeler, Alexis n'y voyait pas d'inconvénient.

- Si ça te chante, fais donc! Y'a pas de soucis de mon coté.


S'il veut lui raconter sa vie, lui dire qu'il était allé dormir chez son père et s'en plaindre parce qu'il faisait trop de bruit, ou demander si c'était toujours bon pour venir dormir à la maison. Ils verront bien ! Enfin, Kyle pour la peine. Lui, avait terminé son petit déjeuner, et s'était levé pour au moins débarrasser la vaisselle. Alexis verra bien de lui même ce qu'il allait pouvoir faire de beau en rentrant, dans la journée et ce soir. Peut être rien de fou mais il verra bien comment les choses iront.

- Bon sur ce je vais pas me taper l'incruste plus longtemps.


Il s'était assez incrusté ici, que ce soit l'appart, la douche, le lit de Kyle ou sa bouche …. Oui il savait, Kyle ne rejoignait son père que plus tard et tout, mais bon, il allait finir par faire payer ses heures de baby sitting ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty20/1/2016, 08:49

Parfois la façon de parler d’Alexis m’énervais, pas clair dans ses propos ou du moins à ne pas savoir comment les prendre. Comme là à dire de faire ça si ça me chante genre lui ça le faisait chier mais en même temps à me dire qu’il n’y avait pas de souci. C’était rien de méchant c’est sûr mais en tant que princesse j’aimerais bien qu’il me parle avec plus d’intérêt genre « Oh oui surtout appel moi pour me raconter ta vie je veux tout savoir ! » sans ironie bien sûr. Mais oui c’était la moindre des choses que de s’intéresser à ma vie. Je m’intéressais bien à la sienne moi ! Alors qu’il ne s’y passait pas bien grand-chose par rapport à la mienne. Enfin bon hein …

- Ok.

Encore en train de finir mon bol de céréales pour ma part que j’avais vu Alexis se lever de sa chaise et commencer à débarrasser sa vaisselle. Bien, brave petite bête tout de même. Finissant de mâcher une bouchée, j’avais hoché la tête quand Alexis m’annonçait partir, avalant avant de lui répondre.

- Ok ça marche. Bah à plus tard alors.

Mon appart n’étant pas un labyrinthe et Alexis étant un grand garçon, nul doute qu’il sera trouvé le chemin de ma chambre pour récupérer son sac et ensuite celui de la porte pour partir. Pour ma part resté à ma place à finir pour de bon mon petit dej’, je m’étais lever pour aller mettre tout ça à laver, lançant un dernier salut à travers l’appart en entendant Alexis me le dire avant d’entendre la porte s’ouvrir et ce fermer. Bien et bon maintenant restait plus qu’à finir de me préparer pour rejoindre mon père …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle amitié [Serena - Terminé]
» Je t'aime, moi non plus ! [Virgile - Terminé]
» L'amitié ne commence pas forcément toujours bien [Terminé]
» J'aime te pourrir la vie, mi amor [Terminé]
» Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Greenwich Village :: Kyle Warren-
Sauter vers: