AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 14:45

Après ma requête, me perdant doucement dans la dernière caresse et baisé d’Alexis, j’avais tourné la tête sur le coté, comme pour me cacher un peu mais la chose semblait peine perdu. L’entendant souffler mon prénom, j’avais légèrement tourné mes yeux vers lui, tentant autant que possible de me calmer même si vu son regard sur moi ça semblait être peine perdu. Et c’était plutôt gênant. Qu’Alexis me voit ainsi. Déjà en temps normal je me savais hyper réactif et expressif mais la … Et être comme ça devant lui c’était quand même plutôt étrange. Pour ça qu’en général, peut importe avec qui, je préférais le faire dans le noir. La vu comment c’était partie je n’avais pas eu le temps de pensé a ça et je m’en sentais a présent bien con et pourtant tout aussi incapable de réagir. Et nouvelle grosse monté de gêne à voir le regard d’Alexis descendre sur moi. A me regarder dans mon entièreté. Non mais qu’il ne regarde pas ici ! Si déjà le fait de me toucher était un truc bizarre pour lui là ça allait être un coup à le faire clairement débander !

Et pourtant contre toute attente j’avais vu Alexis se redresser. Peut être pour prendre la fuite après tout. Mais non. Le voila qui s’empressait de retirer son jean. Et par la suite aller carrément me retirer mes vêtements a moi, à me faire me retrouver à poil devant lui. Injustice quand même vu que lui avait gardé son boxer ! Mais outre cette pensé éclair j’étais surtout partagé entre un sentiment de gêne a me retrouvé a poil devant lui en plein jour mais aussi celui d’une profonde excitation viscérale à n’avoir qu’une envie : Lui. Alors quand Alexis était revenu au dessus de moi, a se penché vers ma tête, j’avais par reflexe remonté mes bras autour de ses épaules. Remontant une main dans ses cheveux et caressant son dos de l’autre. Et … Oh le violent gémissement que j’avais a peine réussit a étouffé, le tout accompagné d’un large frémissement de tout mon corps. Tous cela du certes par sa main qui était revenu me toucher mais surement bien plus par ses lèvres a mon oreille et les mots qu’il y avait murmuré.

- Mais arrête ! …

J’avais dis ça d’un gémissement plaintif mais en même temps ampli de tellement d’excitation. Ce fourbe la qui allait me parler a l’oreille alors qu’a présent il savait clairement ce que ça me faisait. Crispant mes mains sur lui et mon corps sous le sien en échappant un soupire de plaisir a sentant sa main qui m’avait enserré et commençait alors à aller dans des va et vient lent mais tellement délicieux. Non mais même pour moi qui était toujours assez réactif ce n’était pas normal d’être dans un état pareil pour si peu. Alors faisant glissé mes mains sur ses épaules, je les avais pressé sur Alexis pour le repousser (de toutes mes forces quoi) pour le faire basculé sur le coté et sur le dos. Me redressant moi aussi pour venir bien vite me mettre à genoux a coté de lui, portant rapidement mes mains a son boxer pour lui faire descendre un peu et sans prémices, avait empoigné son membre pour le mettre droit devant moi et m’étais penché pour le prendre directement en bouche. Le prenant d’abord un peu, faisant passer ma langue tout autour de lui puis descendis un peu plus en repassant a nouveau ma langue autour de lui autant que possible et ainsi de suite a monter et descendre sur sa virilité. Mes lèvres pour le moment pas encore bien serrer autour de lui, m’occupant d’abord de bien l’humidifié et une fois que cela fut fait, j’avais resserré mes lèvres autour de lui. Allant et venant dans d’ample descente sur son membre. A le prendre presque entièrement en bouche dans de rapide monté et descente ma bouche bien serrer autour de lui et ma langue se frottant contre lui. Mon autre main passant sur son torse et son ventre pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 15:03

Outre le fait de trouver ça amusant la réactivité qu'avait Kyle, il ne pouvait s'empêcher de trouver tout ça terriblement excitant. De sentir ses bras autour de lui, ses mains sur son corps et surtout la façon dont il avait de frémir sous lui, jamais il n'aurait pensé que de sentir Kyle ainsi excité puisse l'exciter lui même. Forcément, de base lorsque la personne avec qui il était se retrouvait dans cet état ça avait largement tendance à bien l'ambiancer également, mais ne s'attendait pas à ce que ça en fasse de même avec lui. Pour l'heure il était à mille lieux de penser à tout ça, sa bouche posée sous son oreille et sa main monter et descendre sur son membre. Non il ne valait mieux pas qu'il s'arrête pour faire un petit constat quand à la situation parce que ce serait un coup à flipper. La, il était plongé, assez rapidement il faut le dire, dans l'ambiance, alors il serait bien dommage de tout péter ainsi.

Sentant les mains de Kyle revenir sur ses épaules, il sentit la pression qu'il exerça sur lui pour le pousser, le faisant se mettre sur le dos à coté de lui, voyant Kyle bien rapidement se relever pour descendre son boxer sur lui. Et tout aussi rapidement prendre son membre en main et …. ah ouais direct le gars ! Le prendre en bouche sans plus tarder. Lâchant un soupir à cette sensation et pour la peine, cette vue, Alexis opta pour détourner le regard alors qu'il sentait la langue de Kyle passer sur lui alors qu'il descendait un peu plus sur lui, faisant grimper rapidement son envie d'en ressentir plus. Chose qui ne tarda pas alors que Kyle finit par commencer des va et viens plus amples sur lui sentant sa bouche et sa langue descendre largement sur lui et son autre main passer sur son corps. Les yeux fermés à réellement profiter de son savoir faire, Alexis se laissait aller à soupirer discrètement en un premier temps. Un peu moins gêné ou stressé que tout à l'heure lorsqu'il avait voulu faire son malin, ou son mec assuré. La, ça allait, c'était pas un truc qu'il découvrait à peine que de se faire tailler une pipe par son pote. Tout ce qu'il trouvait à penser, c'était que sa bouche autour de lui était juste excellente. Doué ce con, même à faire uniquement des montées et descentes sur lui, ça restait vraiment bon.

Lâchant un soupir plus audible, Alexis avait finalement relevé sa main droite pour aller la poser à la tête de Kyle, glissant ses doigts dans ses cheveux. Pas pour lui presser la tête ou quoi que ce soit, vu que le rythme lui convenait très bien. Juste pour glisser sa main ainsi, sur son crâne et descendant un peu sur sa nuque à la naissance de ses cheveux. Dire que la première fois qu'il avait osé le toucher alors que Kyle lui faisait ça il s'était rapidement rétracté … Alors que ça, ça allait. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 15:34

Voila, là c’était mieux. Même si toujours bien troublé par tout ce que je pouvais ressentir au travers de mon corps, au moins de cette façon ce n’était plus Alexis qui me faisait des choses mais bien moi tout en me concentrant dessus pour ne pas pensé, pas trop du moins, a l’immense envie que j’avais de lui.

Alors continuant mes va et vient sur lui, ma bouche montait et descendait sur son long. Les lèvres bien serrer autour de son membre à frotter ma langue contre lui. Ouvrant un peu plus mes lèvres par moment pour pouvoir mieux passer ma langue dessus. Profitant de ses moments pour mieux prendre ma respiration. Soupirant et gémissant discrètement dans ses moments. Malgré tout bien envieux de faire autre chose que de le sucer de la sorte. Encore plus quand j’entendais distinctement les soupirs d’Alexis avant de sentir sa main venir a mes cheveux. Me faisant une nouvelle fois doucement frémir par simplement ce geste. A soupiré de bien être en sentant ses doigts glissé dans mes mèches avant que ceux-ci ne descendent a ma nuque. Continuant pour ma part de m’appliqué à aller et venir sur lui. Finissant malgré tout dans une remonté par le faire sortir de ma bouche mais sans le délaissé pour autant. Ma main qui le tenait jusqu’ici était doucement remonté sur lui, a le caresser sensuellement sur d’un coté pendant que sur l’autre je venais passer ma langue sur tout son long. Venant posé ma langue a sa base avant de fermer les yeux en remontant lentement sur son membre jusqu’à arrivé a son gland que j’avais pris entre mes lèvres, l’aspirant doucement en passant ma langue sur son frein avant de le relâcher. Repartant a sa base, un de plus décalé de la ou je venais de le lécher pour refaire la même chose. Remonter lentement et sensuellement sur lui pour finir ma course sur son gland, a joué de nouveau avec celui-ci. Réitérant une nouvelle fois la chose avant que cette fois, une fois être arrivé a son gland et l’avoir aspiré de la même façon, j’avais retiré ma main de lui, le reprenant en bouche dans une descente franche mes lèvres de nouveau bien serrer et la langue gigotant contre lui. Allant et venant par la suite sur lui dans ce même rythme plutôt animé sans plus a présent le tenir de ma main, elle-même parti se cramponné a sa cuisse pendant que mon autre c’était posé a sa taille, se crispant dessus. Soupirant voir gémissant doucement au fur et a mesure de mes va et vient sur son membre. Y allant bien joyeusement en m’imaginant dans ma tête que ce n’était pas ma bouche qui montait et descendait ainsi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 15:51

Profitant de la bouche de Kyle, les yeux fermés à se laisser emporter par le plaisir qu'il lui donnait, il ne pu que davantage frémir en sentant sa langue remonter ainsi sur son membre, sur son long jusqu'à remonter à son gland qu'il aspira. Tout du long sa respiration s'était doucement emballée, trouvant cette façon de faire terriblement excitante. Davantage lorsqu'il le refit une seconde fois, faisant tendre d'excitation son corps sous ses bienfaits. Le moins qu'il puisse dire c'est que tout ça était terriblement plaisant. Très excitant. Caressant la nuque de Kyle de façon un peu plus insistante sans réellement le vouloir, emporté par l'excitation qui le gagnait peu à peu. Et lorsqu'il reprit des va et viens plus francs sur lui, Alexis ne pu que pousser un large soupir de plaisir à cette sensation, de sa bouche qui allait et montait sur lui bien joyeusement. Pour sûr il sentait également les mains de Kyle se crisper à lui de part et d'autre. Alexis lui, n'était pas mieux. C'est que les soupirs et les légers gémissements que poussait Kyle étaient très excitants eux aussi. Sa main droite qui caressait toujours la nuque de Kyle de façon insistante avait tendance à remonter à sa tête, et son autre, bien qu'il était entravé par son plâtre à la con, bougeait involontairement ses doigts, se crispant doucement sous le plaisir. Parce que tout ça était bon. C'était très bon.

Lui même se serait bien contenté de ça uniquement. De se faire sucer puis salut au revoir. Mais dès le début il était assez évident que tous les deux allaient participer et avoir droit à quelque chose alors, ce n'était pas très juste qu'il soit le seul à profiter du moment. D'autant plus qu'il n'avait aucun mal à sentir Kyle assez excité à l'entente de ses gémissements. Alors, doucement pour ne pas effrayer ou faire cesser les mouvements délicieux de Kyle sur lui, Alexis s'était redressé, en appui sur son avant bras gauche. Il s'était penché vers Kyle, un peu de coté, délaissant sa nuque pour glisser sa main sur lui, la retirant par la suite pour mieux revenir le toucher, tendant le bras vers l'entre jambes de Kyle. Rapidement il porta sa main à nouveau à son membre qu'il caressa en un premier temps du plat de sa main avant de l'enserrer et de faire des va et viens sur lui, lents et langoureux, passant son pouce sur son gland lorsqu'il était remonté sur lui, à serrer doucement ses doigts autour de sa virilité, sans chercher à appliquer le même rythme que sa bouche sur son membre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 16:38

Non mais vraiment ça devenait assez horrible. Cette envie vicérale de lui. D’avoir droit a plus. Non pas que je me plaignais qu’il ne fasse rien, ne serait ce que venir me toucher car je crois en faite que ça serait encore pire. Que ça me donnerais encore plus envie de plus. La tout ce dont j’avais envie c’était de m’arrêter pour lui grimper dessus. Mais je me retenais. Me contentant de m’imaginer la chose dans la tête au rythme de mes va et vient de plus en plus enjoué sur lui. Si bien concentré sur ça que pour tout dire je n’avais pas spécialement senti la main d’Alexis quitté ma tête ou n’y avait pas spécialement prêté attention du moins. Je ne m’en étais rendu compte que quand j’avais senti celui-ci bougé. Ouvrant tant bien que mal un œil pour regarder un peu vers lui sans pour autant arrêté mes mouvements sur son membre bien que me crispant légèrement en comprenant ce qu’il voulait faire. Aller on se détend, on se calme tout va bien aller et …

- Hum ! …

M’arrêtant une petite seconde dans mes mouvements le temps que ce brusque frisson des plus intenses ne me traverse le corps, j’avais malgré tout pris grand soin de serrer mes lèvres autour d’Alexis, à défaut d’y serrer par mégarde autre chose qu’il aurait beaucoup moins apprécié. Me dépêchant bien vite de reprendre mes mouvements. Les yeux furieusement fermé, mon visage exprimant a la fois l’excitation sans nom qui me traversait de toute part mais aussi la peine que j’avais à gérer celle-ci. Un peu plus à chaque mouvement d’Alexis sur moi. Si bon, tellement plaisant mais comme je me le disais plus tôt tellement horrible, car a me dire que je n’aurais que ça.

Et bêtement comme si cela allait m’aider, je recommençais a aller et venir de plus belle sur lui. A vouloir me concentrer sur sa et non sur sa main et ce qui se passait dans ma tête. Mais la chose était bien plus compliquée. Ma main sur moi, je l’imaginais me toucher dans une toute autre position de même moi. Position a laquelle je pensais de plus en plus a force de le sucer de la sorte. A l’en avoir rendu trempe. Ce bordel incommensurable qui ce passait dans ma tête. M’amenant a relâché brusquement le membre d’Alexis en échappant un vif gémissement en même temps que ma main avait relâché sa cuisse pour vite aller rejoindre sa main a mon entre-jambe. La lui tenant pour lui faire arrêter tout mouvement pendant que j’avais été posé ma tête sur son ventre. A moitié recroquevillé sur moi-même tout en tremblant d’excitation et pour le coup surtout d’envie. Envie de plus, de moins, d’arrêté, de continué. C’était une véritable torture. Retrouvant difficilement mon calme, une respiration assez difficile mais surtout bien explicite contre le ventre d’Alexis. Je tentais une nouvelle fois de tenté de caché mon état autant que possible. Foutu store que je n’avais pas pensé à fermer.

- C’est .. C’est toi … Alors ar .. arrête de me toucher …

Pas sur qu’il comprendre que je répondais a sa question de tout a l’heure mais quoi qu’il en soit, j’avais mieux attrapé sa main, le faisant me relâché pour lui faire reposé plus loin. Redressant doucement ma tête tout en la tournant un peu pour évité de croisé le regard d’Alexis, j’avais été reprendre son membre en main puis était rapidement revenu aussi de ma bouche dessus. Reprenant des mouvements profond et rapide dessus, a recommencé a joué de mes lèvres et de ma langue, même si un peu moins joyeusement que tout a l’heure. Le temps de me remettre de mes émotions quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 16:58

Quand même très réactif le gars ! Juste en ayant posé sa main sur lui le gars s'en retrouvait à réagir de la sorte. Et bien, si par le passé il avait connu des filles très réactives elles aussi, à coté de Kyle c'était rien du tout. Et il s'en retrouvait davantage excité en ressentant et voyant surtout à quel point il était excité. Non mais quand il disait qu'il n'avait presque rien fait cette semaine, avouez-lui la vérité, Kyle en vrai n'avait rien fait ! C'était pas possible d'être excité ainsi pour si peu, non ? Non pas qu'Alexis s'en plaignait. Comme dit, c'était très excitant de le voir ainsi. Un peu troublant même de voir son pote tellement excité alors qu'il était en train de le branler. Lui même laissant échapper des soupirs de plaisir en sentant la bouche de Kyle s'activer ainsi sur lui, le poussant à continuer ses va et viens sur lui, excité de le sentir lui ainsi. Crispant un peu son bas ventre à le voir comme ça, penché au dessus de lui à clairement le sucer comme un affamé. Putain que c'était excitant … Très excitant même, un peu trop en fait...

Mais Alexis ne comprit pas pourquoi soudainement il avait tout stoppé, relâchant son membre et allant poser sa main sur la sienne à son entre jambe. Cessant alors tout mouvements en regardant Kyle poser sa tête sur son ventre qui se soulevait doucement au rythme de sa respiration, assez parlante quand à son état d'ailleurs Mais il ne comprenait pas ce qui arrivait à Kyle. L'autre fois aussi, il s'était arrêté comme pour reprendre ses esprits, ce qui l'avait poussé à aller le toucher, mais la, il ne comprenait pas non plus ce qui se passait. Pour sûr il sentait on ne peut mieux qu'il était excité mais il eu peur d'avoir fait quelque chose de mal.

- Kyle ? Ça va ?


Pas que ça l'inquiétait un peu de le voir ainsi mais tout de même ! Finalement il l'entendit prendre la parole. C'était lui ? Hein ? Oui c'est lui il voulait que ce soit qui d'autre …. Ne comprenant pas trop ou il voulait en venir la. Excusez, mais son sang était parti irriguer un endroit bien plus bas que son cerveau alors ….

- Mais pourquoi ?


Pourquoi arrêter de le toucher ? Il avait fait quelque chose de mal, il en doutait de plus en plus. Oui mais pourquoi Kyle serait si excité si tel était le cas ? Ah non la il ne comprenait plus trop, mais pour la peine, n'opposa pas de résistance lorsqu'il vint lui dégager sa main de son entre jambes. Bon … bien …

- Euh … d'accord …

Hésita t-il en laissant sa main de coté, ne sachant pas trop ce pourquoi il faisait tout ce cirque. S'il prenait du plaisir ou était le soucis ? Il était gêné ? Malgré tout il se retrouva à soupirer en sentant sa bouche revenir à lui, bien qu'un peu coupé dans son élan. Non il n'avait pas compris pourquoi Kyle avait fait ça, et ni ce qu'il avait voulu dire ! Il n'est pas télépathe comment vous voulez qu'il le sache ? Ah puis merde hein …. Enfonçant sa tête dans le lit, il passa son avant bras au travers de son visage, préférant se concentrer sur ce qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 17:49

Comme je m’en doutais de par sa question, Alexis ne voyait pas de quoi je parlais. Pas bien grave. D’autre occupation pour le moment que de me lever allé nous chercher un petit thé pour nous mettre un peu plus a l’aise avant de lui expliqué que oui si j’étais dans cet état, bien que généralement toujours très réactif quand au fait qu’on puisse toucher n’importe quelle partie de mon corps, le fait est que cette réactivité était largement décuplé quand c’était lui qui le faisait. Donc bref, continuons de le sucer sans plus de précision pour l’instant.

Mais malgré ça, même si c’était moi qui avait « chassé » Alexis, c’était tout de même assez déplaisant de ne plus rien avoir de lui. Oui autre sa bite dans ma bouche ça va sans dire. Mais même si l’excitation horrible que me produisaient ses caresses étaient limite insoutenable, le fait qu’il n’est plus de geste envers moi, comme je fais de me caresser la tête, l’était tout autant. Mais en même temps après ça je me voyais mal retourné chercher sa main pour la faire ce posé sur moi. Il allait me prendre pour plus fou qu’il ne devait déjà le penser. Alors je continuais d’aller et venir sur son membre. A tenté de reprendre mon rythme d’avant tout ça, à y aller bien joyeusement. Mais même avec ses soupirs, les légers tressaillements de son corps, je sentais bien que ma petite interlude me l’avait quelque peu fait perdre.

Alors après une courte réflexion, j’avais finalement remonté ma bouche le long du membre d’Alexis. Serrant fortement mes lèvres tout en remontant lentement, l’aspirant en même temps jusqu’à le relâcher de mes lèvres. Revenant malgré tout bien vite pour venir le léché de bas et haut tout aussi langoureusement et ceux a plusieurs reprise. Puis je m’étais arrêté, relâchant Alexis tout en me redressant bien vite. A venir me penché au dessus de lui, passant un bras pour prendre appui a coté de son épaule avant de l’enjambé pour me mettre a cheval au dessus de lui. Mais tout aussi vite je m’étais penché au dessus de lui, mes mains venant se poser sur son torse pendant que mes lèvres allaient se poser à son cou. L’embrassant, happant légèrement sa peau, remontant jusqu’à sous son oreille à y soupirer légèrement pendant que je faisais se frôler nos membres en faisant de petit mouvement de va et viens de mon bassin. Remontant un peu plus mes lèvres vers l’oreille d’Alex tout en caressant son torse.

- Je … Je ferais rien de plus promis … Je veux juste .. te sentir contre moi …

Et s’il n’avait pas bien compris l’idée, la chose ne tarderait surement pas bien longtemps. Remontant davantage mon bassin, je m’étais davantage coller a Alexis avant de reculer mes fesses trouvant sur leur passage le membre d’Alexis qui emporté dans mon mouvement ce retrouvait dressé contre et entre elles. Prenant une profonde inspiration a cette sensation qui une fois de plus me donnait envie de tellement plus, j’avais été davantage enfouir ma tête a l’oreille d’Alexis. Gardant une de mes mains sur son torse pendant que mon autre était allé agripper son épaule avant de commencer a remué doucement mes fesses. A être allongé sur Alexis, légèrement en appui sur mes genoux tout en bougeant mes fesses de bas et haut de façon a le faire se frotter contre moi. a déjà ressentir une plaisir immense de ce simple contact de son sexe contre mon intimité d’autant plus qu’humide comme je l’avais rendu, autant dire que ça glissait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 18:19

Soupirant doucement en sentant la bouche de Kyle remonter sur lui en l'aspirant, à le lécher ainsi de haut en bas, c'était bien dommage de sentir au final la bouche de Kyle quitter son membre. Malgré cette petite coupure qu'Alexis n'avait toujours pas compris, ça restait très agréable et plaisant à ressentir. Mais soit. Dégageant son bras de devant ses yeux, il avait alors regardé Kyle venir se mettre au dessus de lui ses jambes de part et d'autres de lui. Fermant les yeux alors en le sentant embrasser son cou et ses mains à son torse, relevant sa main libre sur la cuisse de Kyle à simplement la poser dessus alors qu'il sentait sa virilité proche de la sienne, en de légers mouvements. Pas de soucis, il ne s'en effraya pas. Cependant il ne comprit pas totalement ce que voulait dire Kyle par la. Le sentir contre lui ? Bien, c'était pas ce qu'il faisait en ce moment ? Ah il allait peut être venir un peu plus frotter leurs membres l'un contre l'autre ? Oui ça devrait aller sans soucis. Mais pourquoi préciser qu'il ne ferait rien de plus ? Bizarre ce mec.

Mais la lumière se fit alors peu de temps après, en sentant Kyle remonter un peu sur lui et sentir tout autre chose contre son membre, en la personne des fesses de Kyle. Ah. …. AH ! Ce genre de contact ! Ce genre de contact qui déjà la fois dernière avait réussi à exciter grandement Alex ! Ok alors ça …. Merde ! Bien malgré lui il s'en retrouva à prendre une inspiration bien plus forte en sentant une violente bouffée d'envie le submerger alors. Crispant sa le vouloir sa main sur la cuisse de Kyle en sentant celui-ci venir bouger ses fesses de haut en bas, son membre entre elles à se frotter contre so intimité. Oh merci Kyle d'avoir enfoui sa tête à son oreille. Comme ça au moins il ne vit pas le magnifique rouge vif dont se teintèrent les joues d'Alexis. Un peu à cause de la gêne, mais surtout à cause d'une brusque excitation. Fermant les yeux pour tenter de rester à peu près calme, alors qu'il sentait ses fesses contre son membre, passant contre son intimité. Et que c'était difficile de faire comme si de rien n'était. Comme si ce geste, ces mouvements ne lui donnait pas d'autres idées. La proximité avec son intimité aurait peut être du le rebuter un peu, le faire dire que tout ça allait trop vite et tout …

Et bien non. A la place, il s'en retrouvait terriblement excité. Envieux de bien plus que de simples frottements. Fermant les yeux en prenant malgré lui une inspiration plus forte en caressant la cuisse de Kyle sur laquelle était posée jusqu'alors sa main. Et c'était affreux de ressentir ça. Cette envie de plus. De ressentir une nouvelle fois le fait qu'il avait envie de lui, envie de Kyle. Envie de le prendre, envie de plus que tout ça … Mais que dans un coin de sa tête, il n'était soit pas prêt soit n'osait pas franchir le cap, pour quelque raison que ce soit. Ce n'était pas le moment mais bordel, qu'est ce qu'il en avait envie …. Tant qu'il fut tenté de demander à Kyle d'arrêter tant tout ça était trop compliqué à supp.... euh, c'était pour ça qu'il l'avait arrêté tout à l'heure ? Parce qu'il en avait trop envie ? C'est pour ça qu'à défaut il se frottait à lui ? Ooh …. Il comprenait mieux. Mais c'est pas ça qui allait l'aider à supporter tout ça ! A supporter la terrible envie qu'il avait de Kyle et le bordel qui se passait dans sa tête à ce moment.

Ne réussissant à retenir un soupir plus explicite quand à ce joyeux bordel qui se passait en lui, Alexis avait relevé son bras gauche pour le passer autour des épaules de Kyle. Il aurait aimé le tenir un peu plus contre lui mais avec ce plâtre …. non mais un de ces quatre il allait tenté de le péter tout seul hein ! Mais en attendant, il l'avait simplement passé ainsi. Un peu pour tenter qu'il ne relève pas sa tête pour voir dans quel état il se trouvait à présent. Puis il avait fait glisser son autre main le long de la cuisse de Kyle à remonter sur lui, et venir passer sa main sur le membre de Kyle. Soupirant d'excitation il le reprit en main, pour reprendre des va et viens sur son sexe, ne voulant surtout pas qu'il arrête de bouger ses fesses contre lui. Parce qu'autant c'était horrible à supporter, autant c'était bon, trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 20:30

La tête enfoui dans le cou d’Alex avec mes mains quelque peu crispé de part et d’autre de son corps, je continuais de monter et descendre mes fesses contre lui, un peu anxieux a l’idée que ce soit trop, qu’il ne me repousse. Mais contre toute attente, que ce soit par les soupires de sa part que je pouvais entendre a mon oreille, me faisant toujours autant d’effet, ainsi que son bras plâtré qui était allé ce poser dans mon dos, il semblerait bien que ça n’allait pas être le cas.

Et autant dire que cette simple idée, ces simples gestes, m’avaient du coup bien animé. A laissé échapper mon anxiété et appréhension pour une nouvelle vague d’excitation et d’envie. Me laissant aller a de nouveau soupire a l’oreille d’Alexis, toujours discret comme a mon habitude mais tout autant explicite quand a leur pourquoi. Et autre habitude aussi, celle de me retrouvé de nouveau a frissonné sous le passage de la main d’Alexis sur ma cuisse, comprenant parfaitement la ou elle allait. Et même si j’avais encore assez peur que cela ne m’excite trop, j’en avais en même temps très envie. De le sentir me toucher alors que je me frottais moi-même à lui. Alors détachant ma main de son torse, je l’avais remonté sur lui, contournant ma tête pour aller gagner la sienne, passant mes doigts au travers de ses cheveux. Posant alors davantage mon torse contre le sien pour ne pas dire que j’y étais carrément couché tout en cambrant mon dos, remontant davantage mes fesses sans pour autant arrêté de me frotter a Alexis mais lui laisser cependant plus de place pour venir glissé sa main entre nous. Et quand ce fut le cas, que je sentis la main d’Alexis sur moi, j’avais de nouveau frissonné, échappant une petite exclamation de plaisir à son oreille tout en crispant un peu plus ma main à son épaule. Allant par la suite davantage enfouir ma tête au creux de son épaule pour y étouffé de petit gémissement.

Et comme je le craignais, tout cela devenait plutôt dur a supporté. A avoir envie de plus. De lui. De le sentir vraiment et pas simplement contre moi. Et pourtant je savais que c’était tout ce que j’aurais. Alors sans trop réfléchir, sans doute un peu entrainé par les va et vient de la main d’Alexis, j’avais détaché ma main de ses cheveux. Refaisant passé mon bras en arrière jusqu’à rejoindre mes fesses. Petite caresse sur celle-ci ça ne fait pas de mal, mais ce pour surtout bien vite aller rejoindre le membre d’Alexis.

- T’inquiète pas …

Lui avais je soufflé doucement, la voix totalement voilée de plaisir. Mais non qu’il ne s’inquiète pas, je n’avais pas l’intention de faire un truc genre me l’enfiler. Non j’étais juste venu passé ma main sur lui. Le caressant sur son long autant que je le pouvais dans cette position. Pressant ma main sur lui avec insistance, le pressant pour le coup lui-même un peu plus entre mes fesses, soupirant discrètement mais longuement a cette sensation. Continuant de passer ma main sur lui pour le caresser. L’enserrant quelque peu par moment avant de reprendre mes caresses insistantes. Recommençant ce petit manège a plusieurs reprise tout en continuant de monter et descendre mes fesses comme lui. A me sentir vraiment enivré par tout ça. Par son membre contre moi. Que je caressais en même temps. De par sa main qui me branlait. Tellement envieux de plus mais aussi tellement excité. A avoir envie de partir mais voulant me retenir en même temps. Me demandant au final a quoi bon. Et malgré ce petit dialogue schizophrène dans ma tête je sentais mon corps tremblé de nouveau, submergé par l’envie. A sentir mon corps se tendre et ma respiration s’accéléré un peu plus. Mes soupires se faire plus audible. Allant pour le coup un peu plus vite dans mes mouvements, que ce soit les monté et descente sur Alexis ou ceux de ma main sur lui. Tournant davantage ma terre vers son cou pour aller embrassé celui-ci a plusieurs reprises. Me laissant aussi aller à un petit coup de langue avant de poser mes lèvres sous son oreille, y restant tout en soupirant contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 20:54

Encore une fois, les réactions de Kyle à ses gestes ne firent que l'exciter davantage, à sentir ses mains se glisser sur lui ou se crisper sur sa peau, et à entendre ses gémissements étouffés. Son propre corps était entièrement tendu par le plaisir, par l'envie et le désir qui l'habitait en ce moment même. C'était horrible d'avoir autant envie d'une personne mais de ne pas être foutu de faire quelque chose pour arriver à sauter le pas. Pour ne pas dire sauter Kyle tout court. Non, la peur de finir comme les autres membres de sa famille n'entrait pas en compte. Ou bien, de façon inconsciente. Puisque la, c'était vraiment qu'il n'osait pas franchir le cap. Mine de rien pour un mec qui se pensait hétéro jusqu'ici avoir envie à ce point d'un autre homme c'était déroutant. Moins qu'il n'aurait pu l'imaginer, mais assez pour le bloquer, incapable de dire de façon claire à Kyle qu'il avait envie de lui. L'autre jour lorsqu'il avait bien failli le lui dire, c'était l'excitation qui parlait, et rien d'autre. Et pourtant en un sens il se sentait encore plus excité. Plus envieux.

Soupirant toujours à sentir les fesses de Kyle se frotter à lui, il sentit sa main quitter ses cheveux se demandant vaguement ce qu'il faisait. Rapidement, il la sentit de nouveau, mais à son membre, se demandant réellement ce qu'il faisait pour la peine. Ne pas s'inquiéter ? Non, aucun problème, ce pourquoi il avait hoché la tête, réprimant comme il le pu un frisson à l'entente de la voix de Kyle. Il n'irait pas faire un truc qu'il ne voulait pas non plus. Bien qu'il était clair qu'en vrai Alexis en avait bien envie, de plus … Bon par contre lorsque Kyle vint presser un peu plus son membre, entre ses fesses et sa main, sans prendre le temps à se faire un petit arrêt cardiaque pourtant bien mérité, il ne pu que soupirer un peu plus fort à cette sensation, de se sentir un peu plus serré et caressé de part et d'autre. Y allant pour le coup un peu plus vite sur le membre de Kyle.

Prenant une inspiration plus forte, Alexis commençait à n'en plus pouvoir. A sentir cette foutue barrière ou il ne savait quoi se rompre petit à petit, envieux de plus, fermant les yeux en sentant les mouvements de Kyle s'accélérer et entendant ses soupirs un peu plus forts à son oreille, bougeant lui même son bassin instinctivement pour accompagner légèrement les montées et descentes des fesses et de la main de Kyle. Se concentrer la dessus voilà. Rien d'autre. Ne pas penser à cette envie monstrueuse qui grandissait en lui, de prendre Kyle et de le sauter en bonne et due forme. Et pourtant c'est en s'imaginant furtivement la chose, malgré lui n'en doutons pas, qu'il se retrouva à trembler plus fort. Oh bon sang il fallait que ça cesse …. Et Kyle qui ne l'aidait pas à lui donner un coup de langue à son cou et à soupirer ainsi … Il fallait qu'il vienne, sinon ça allait mal finir cette histoire. A la fois il sentait son corps d'attaque pour justement une partie de jambes en l'air dans les règles de l'art et à la fois prêt à venir à tout instant. Soupirant un peu plus fort, à tendre son corps sous celui de Kyle, bougeant réellement ses hanches sous lui, gagné par cette envie et à branler Kyle, vraiment, il s'efforça de s'amener au plus vite à la jouissance. Ce pourquoi il finit par lui dire d'une voix qui trahissait aisément tout ce qui se passait en lui :

- Kyle je vais venir …


Au cas ou il n'ait pas envie qu'il vienne ainsi contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 21:44

Si déjà j’avais bien du mal à me contrôler dans mes envies et dans mes gestes, autant dire que le fait de sentir Alexis venir m’accompagné, a sentir son bassin bougé sous moi dans de petites montée et descente lui aussi contre mes fesses, cela ne m’aidait carrément pas. Et pourtant qu’est ce que j’aimais ça. Qu’est ce que c’était excitant et plaisant de le sentir ainsi. De le savoir tout aussi envieux que moi, du moins c’est ce qui semblait être le cas. Mais malgré cette sensation que la, c’était peut être possible. De ce dire « hey ! Y’a peut être moyen ! ». Je n’osais rien dire, demandé ou faire. Me contentant de soupiré de plus belle a l’oreille d’Alexis. D’accéléré moi-même un peu plus mes mouvements d’allé et venu en pressant davantage ma main contre moi. Allant inconsciemment ou non faire davantage frotter son gland contre mon intimité. Gémissant quelque peu a cette sensation. Tellement plaisante et excitante mais tout aussi frustrante. Elle ne demandait qu’à l’accueillir elle !

Mais malgré ça je m’étais juste retrouvé un échappé un gémissement plus poussé que les autres en sentant Alexis y aller de nouveau plus rapidement dans ses gestes. Aussi bien de sa main que de son bassin. Relâchant son épaule pour monté ma main a ses cheveux et y perdre mes doigts dedans. Allant un peu plus coller mes lèvres a son cou. Je dois admettre que depuis le début il me manquait tout de même un petit truc. Bien qu’il fût loin d’être brusque ou détaché, Alexis n’avait pas la même tendresse qu’il avait vu avoir la dernière fois. Ça me manquait un peu. Mais en même temps je n’y pensais pas tellement. Un peu trop occupé a pensé à bien d’autre chose comme me retenir d’aller m’emboiter sur lui alors que je continuais de le faire frotté contre mon intimité, a me sentir moi aussi de plus en plus proche de la fin. Un eu a me forcé aussi de peur de faire une connerie.

- Moi aussi ! …

Alors qu’il n’arrête pas de me branler putain ! Et pour ce qui en était de savoir si ça me gênais qu’il jouisse ainsi, non. Pas plus que ça. A la limite j’en aurais sur les fesses ou dans le dos mais ça va ça serait loin d’être une première. Par contre, juste histoire de ne pas être repeint de part et d’autres, tout en gardant ma tête contre Alex, bien que redressant celle-ci pour aller la poser sur son épaule, j’avais aussi redressé mon torse. Laissant un vide se faire entre nous. Continuant malgré ce petite repositionnement à aller et venir contre le membre d’Alexis, le caressant avec toujours plus d’insistance pendant que mes soupires se faisait plus vif et expressif. Serrant quelque peu ma main dans ses cheveux en même temps que mon corps se tendait bien brusquement, me laissant aller en même temps dans la main d’Alexis dans un long gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/2/2016, 22:03

Ça soulageait un peu Alex de savoir que Kyle était lui aussi sur la fin. Dans le sens ou hélas, plus vite ce sera terminé, plus vite il ne sera plus tenté de faire plus que tout ça. Se retenant comme il le pouvait pour ne pas craquer, juste concentré à venir le plus rapidement possible pour ne plus penser à cette envie dévorante qu'il avait de Kyle. Soupirant davantage à son oreille en continuant à le branler, il le sentit faire de la place entre eux, comprenant sans mal pourquoi. Alors il continua ainsi, à laisser toutes ces sensations le submerger, à sentir le corps de Kyle contre lui. Entre ses fesses qui venaient se frotter à lui avec insistance et sa man dans ses cheveux, ses soupirs à son oreille …. Et lorsqu'il sentit au final que Kyle ne venait dans sa main, le tout accompagné par un gémissement carrément excitant, sans y réfléchir il ouvrit les yeux, tentant d'appercevoir le visage de Kyle. Sans chercher à bouger la tête pour rester un minimum discret, mais du coup, ne le vit pas. Tant pis. Continuant de le branler jusqu'à ce qu'il soit entièrement venu, y allant un peu plus doucement sur la fin avant de stopper ses mouvements, à son tour il finit par se laisser aller dans une exclamation de plaisir intense. Serrant un peu plus son bras autour des épaules de Kyle, sans toute fois y aller trop fort de peur de lui faire mal à cause du plâtre, truc pas bien agréable, il avait refermé les yeux en venant entre la main et les fesses de Kyle. Tremblant un peu plus d'excitation à cette pensée, aussi dérangeante qu'excitante.

Son corps entier se relâcha alors doucement, gardant son bras autour des épaules de Kyle, l'autre de coté sur le lit. Reprenant doucement sa respiration et ses esprits, malgré le plaisir ressenti et bien … il manquait un truc. A nouveau, comme la fois dernière il y avait un arrière goût d'inachevé. Et ça va il n'était pas débile il savait bien pourquoi mais de la à dire à haute voix à Kyle comme quoi ils auraient du s'envoyer en l'air, ça aurait été mieux, et bien à tous les coups c'était un coup à justement se faire éjecter de la en vitesse comme un malpropre. Mais rassurez-vous tout de même, le plaisir avait été largement au rendez-vous ! Et puis comme dit la dernière fois qu'il avait fait quelque chose c'était avec Kyle donc ça jouait un peu. Soupirant une dernière fois, Alexis avait tourné sa tête de coté pour aller embrasser la tête de Kyle, laissant ses lèvres contre un instant. Avant de penser à autre chose, et de s'en détacher un peu.

- Dis …. tu ne trouves pas que ça fait vachement « réconciliation sur l'oreiller » ?


Le coup d'aller chez Kyle, lui présenter ses excuses, se foirer, repartir et revenir avec des fleurs et de nouveau des excuses pour en finir la …. C'était du moins l'impression qu'il avait quand à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/2/2016, 14:12

Peut de temps après être venu, a sentir encore la main d’Alexis sur moi à me branler de plus en plus doucement jusqu’à me lâcher, je l’avais senti a son tour venir, aussi bien par l’exclamation de plaisir qu’il avait poussé que par ses éclaboussures que je sentais sur mes fesses et dans le bas de mon dos. Sentant son bras se serrer un peu plus autour de moi, bien que mon esprit bien embrumé par le plaisir ressenti. A tremblé légèrement contre lui de tout ce plaisir et cette excitation, cette sensation de manque aussi. Je continuais à bouger doucement mes fesses. De bas et haut contre lui dans un rythme très lent, accompagnant ce geste de ma main souillé, a toujours le caresser légèrement, tout aussi lentement. Reprenant doucement mon souffle contre son épaule en même temps dans un sentiment partagé entre la satisfaction et la frustration.

Puis sentant les lèvres d’Alexis venir se poser sur ma tête, j’avais arrêté mes mouvements, resserrant un peu plus ma main sur sa tête à lui pour lui caresser les cheveux. Profitant de ce petit moment de tendresse qui avait fait un peu défaut dans tout ça. Ça m’avait manqué et c’était très agréable à ressentir. Puis il avait détaché ses lèvres, prenant alors la parole pour une question qui m’avait amené à avoir un petit ricanement contre son épaule. Oui ce n’est pas faux. Prenant quelques petites secondes pour me remettre de mes émotions, j’avais retiré ma main des cheveux d’Alexis, prenant appui avec celle-ci à coté de lui pour me redressé au dessus de lui. Le visage bien expressif de tout ce que je venais de ressentir entre mes pommette rougis, mes yeux voilé de plaisir et un petit sourire en coin, aussi bien de par la satisfaction de ce moment que de par sa question qui m’avait amusé.

- Si c’était le cas, on se serait pas juste tripoté, on aurait baisé.

Et dans cette optique putain qu’est ce que j’aurais aimé que ce soit une réconciliation sur l’oreiller ! Enfin cette réplique trahissait peut être un peu trop mon envie ou ma frustration. Du coup n’ajoutant rien de plus, j’avais un peu plus souris d’une façon qui se voulait rassurante, avais été embrassé le front d’Alexis avant de me redresser d’avantage pour le désenjambé et aller me posé allongé a coté de lui, sur le ventre vu que mon dos n’était pas super clean. Passant mes bras sous ma tête en les croisant, échappant au passage un petit soupire de bien être en fermant les yeux.

- Mais ça reste très sympathique comme façon de se réconcilier …

Même entre pote oui. Pour sur que mise a par Alexis je me voyais mal faire ça avec d’autres amis avec qui je pouvais m’embrouiller mais étonnamment aussi, bien la chose ne me paraissait pas du tout étrange dans le cas ou c’était lui. Ouvrant doucement les yeux, encore un peu mi clos de par mon état, j’avais regardé Alexis, méditant une petite seconde a tout ça avant de me chasser ses idées de la tête.

- Tu peux me passer des mouchoirs ?

Histoire de m’essuyé comme je pouvais sans que ça ne coule de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/2/2016, 14:32

Entendant sans peine le ricanement de Kyle contre lui, a son tour Alexis afficha un petit sourire amusé qui se retrouva bien vite balayé en voyant Kyle se redresser. Ce en voyant sa tête. Non content d'être très réactif, il était aussi bien expressif le mec. Pendant, et puis après aussi. Aller on prends une petite inspiration discrète et on ne pense pas à tout ce que ça faisait naître comme idées en lui. Et on tente de ne pas s'étrangler avec la réplique de Kyle.

* Ahahaha ! Ahah ! Ah … ah …. ah …... aller fais comme si ça te faisais marrer une telle idée et que ça ne te troublait pas. *


Histoire de sauver les meubles. Lui adressant alors un petit sourire et n'ajoutant rien, comme si en effet cette idée lui passait bien au dessus de la tête. Alors que non, elle y était, dans sa tête. Et pas que la. Mais faisons comme si de rien n'était ! Fermant les yeux en sentant le baiser de Kyle sur son front, il état tout de même rassuré qu'il ne s'étanche pas plus sur le sujet. Ça va c'était encore bien le bordel dans sa tête, chaque chose en son temps. Encore plus que la fois dernière peut être. C'est ce que se dit Alex en retirant son bras de derrière les épaules de Kyle lorsqu'il alla se poser à coté de lui sur le ventre. La fois dernière, il avait aussi ressenti une sorte de manque. Mais pas à ce point. Pas au point d'en avoir encore envie, de rester sur sa faim malgré que comme disait Kyle, ça restait sympa comme façon de se réconcilier. D'ailleurs, à cela, Alexis souffla doucement de rire.

- Ouais … mais crois-moi je vais pas aller me réconcilier comme ça avec tous mes potes.


A coup de fleurs et de petite branlette. Mais oui ça restait très sympa malgré tout le trouble que ça avait procuré à Alexis que tout ça. D'avoir autant envie de quelqu'un mais de ne pas oser faire quoi que ce soit comme bloqué. Et pourtant de ce qu'il avait compris il y aurait eu moyen ! Du coté de Kyle seulement, parce que lui hein …. Aussi, perdu dans ses pensées, il n'entendit que vaguement la voix de Kyle. Tournant la tête vers lui en sortant de ses songes, mettant une petite seconde avant de capter ce qu'il venait de dire.

- Tu veux quoi ? Ah oui...


C'était peut être pas du luxe non plus. Pour lui même aussi c'est vrai. Se redressant, Alexis glissa un peu sur le lit afin de tendre le bras et attraper la boite de mouchoirs, évitant d'en foutre partout aussi. Boîte récupérée, il en sorti quelques uns pour lui même avant de donner ça à Kyle.

- Tiens, je vais peut être pas t'essuyer …

Surtout la ou ça avait finit par gicler hein … Aller on essuye avec aplomb son ventre et sa main pour ne pas penser à ça ! Et ne pas regarder surtout. Ne pas regarder. Parce que quelque chose lui disait que ce serait le genre de truc qui le ferait encore plus se paumer dans les méandres de son cerveau. Et comme il l'était déjà la … D'ailleurs :

- Ah euh, désolé pour ça …

Lui être venu la ou il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/2/2016, 15:24

J’avais eu un petit rire en réponse au sien mais aussi quand a sa réplique. Hum oui je me doutais bien qu’Alexis n’allait pas se réconcilier de la sorte avec ses autres potes. Je l’espérais aussi ? Hum non pas spécialement. Enfin on s’en fou. Le fait est que oui, même si tout de même frustrant que ça n’aille pas plus loin ça restait bien sympa et c’était tout ce qu’il y avait à retenir de cette histoire.

Toujours allongé les bras croisé a regardé un peu Alexis, j’avais bien capté sa petite absence mais sans en pensé quoi que ce soit de particulier. Restant ainsi le temps qu’Alexis ne se redresse avec précaution pour aller attraper la boite de mouchoirs sur ma table de nuit. Le regardant se servir, je m’étais ensuite redressé, en appuie sur un avant bras pour prendre la boite a mon tour de mon autre main.

- ça serait pourtant la moindre des choses.

Lui avais je répondu sur un petit ton légèrement condescendant, mode princesse quoi, mais souriant bien vite pour montrer que je plaisantais en même temps que j’attrapais a mon tour une poignée de mouchoir. Me redressant un peu plus le haut du corps tout en me tournant comme je pouvais vers mon dos pour voir approximativement ce que je faisais. C’est qu’il m’en avait foutu partout le mec ! Bon en même temps, vu qu’après qu’il est joui j’avais continué à me frotter a lui et à le caresser, peut être moi aussi qui avait bien étalé le truc. Enfin bon j’allais quand même pour m’essuyé assez vite, surtout les fesses. Pas que c’était un peu gênant de faire ça à coté d’Alexis mais si un peu oué. Remontant ma main sur mon dos j’avais relevé ma tête vers lui, ne comprenant pas dans l’immédiat de quoi il voulait parler.

- De ? … Ah ! Non t’inquiète ce n’est pas grave. Si je n’avais pas voulu j’aurais bougé.

Parce qu’après tout il m’avait quand même prévenu avant de venir. Si ça m’aurais dérangé je n’aurais eu qu’a me redresser pour le refaire passé devant et genre nous branler en cœur. Bon ! Fesses et dos a peut près décrasser, du moins en apparence, je m’étais redressé davantage, reculant sur le lit a quatre pattes jusqu’à arrivé au bout et me mettre debout. Me tournant rapidement vers mon miroir sur pied sur lequel était suspendue ma robe de chambre en soie. Princesse jusqu’au bout oui. Passant celui-ci et le fermant, je m’étais ensuite retourné vers Alexis.

- Bon je vais aller prendre une douche, je fais vite promis.

Pas plus de dix minute quoi. Le temps de m’enlever au moins ses résidus quitte à devoir y retourner plus tard. Histoire que lui aussi puisse ce laver un peu avant de partir. C’est donc avec ma petite robe de chambre, mes cheveux en vrac et le visage encore bien empourpré de mes émotions que je m’étais dirigé vers ma porte de chambre, passant celle-ci en la fermant derrière moi et …

- … Maman …

Petit face à face inattendu. Ma mère qui venait de rentrer, sac a main encore suspendu à l’épaule. Elle m’a regardé, je l’ai regardé, elle m’a regardé, je l’ai regardé, elle m’a regardé, …

- Je tombe mal peut être ? Quelqu’un à me présenter ?

J’ai fais un volte face pour vite rentrer dans ma chambre en panique, fermant la porte a clé derrière moi avant de me jeter sur Alex en mettant ma main sur sa bouche.

- Chut ! Tais-toi ! Ma mère est la ! Faut pas qu’elle sache que c’est toi !

Bien que chuchotant, on pouvait aisément sentir le stresse dans ma voix. Retirant ma main de la bouche d’Alexis je m’étais reculer, allant rapidement ramassé ses vêtements par terre pour les lui balancé limite a la gueule. Montant rapidement sur mon lit pour aller jusqu’à ma fenêtre et ouvrir celle-ci.

- Magne toi de t’habillé et passe par l’échelle de secoure !

Comme quoi tout a l’heure quand je lui avais dit y avoir fait passer Victor, ça sentait la prémonition cette histoire. Et pendant ce temps la, ma mère qui frappait a ma porte.

- Bon Kyle ouvre moi ! Je suis pas ton père je ne vais pas faire une attaque mais j’ai quand même le droit de savoir qui tu ramène a la maison !

- Aller !!!

Avais je une fois de plus chuchoté en stresse a Alexis tout en faisant un mouvement de main pour lui dire de presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/2/2016, 15:50

Quand même, ils faisaient des trucs, étaient devenus assez proches l'un de l'autre, encore plus qu'avant mais de la à aller le torcher quand même y'a des limites. Alors il préférait retirer toute substance de son propre corps pendant que Kyle en faisait de même de son coté, ne voulant pas regarder. Et cool alors que ça ne le gêne pas qu'il se soit terminé derrière lui. Ouais, dans sa tête ça faisait très chelou cette histoire. Il l'avouait. Bon en tout cas, lui même était propre. Ou du moins nettoyé. Relevant les yeux vers Kyle qu'il vit se relever et aller prendre sa robe de chambre. Petit sourire en coin en rabaissant les yeux vers lui même.

- Fais comme chez toi !


Lui même restait ici, posé sur le lit pendant que Kyle n'allait prendre sa petite douche. Bon aller, après avoir respiré un coup tentant de mettre de coté tout son trouble, il remonta au moins son boxer sur lui même en se relevant histoire de remballer tout ça. Mais il n'eu pas réellement le temps de se poser, de méditer à la vie, de repenser à tout ça au calme. C'était le plan oui. Parce que très rapidement, il vit Kyle revenir dans la chambre. Bah quoi il n'y avait plus d'eau chaude ? Ah non vu sa tête, il pencherait plus pour une araignée dans la douche. Mais avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit, il le vit se jeter sur lui, plaquant sa main à sa bouche. Euh Kyle ? Sa mère ? Ouvrant un peu plus grand ses yeux, clairement, il approuvait ! Ah mais non mais si elle avait vu Kyle dans cette tenue et ça semblait être le cas, a tous les coups elle allait croire qu'il s'était passé un truc entre eux ! Oui d'accord il s'était passé un truc mais pas au point ou elle pourrait le croire ! Réceptionnant les vêtements que lui balança Kyle, il le vit aller ouvrir la fenêtre pour qu'il passe par l'échelle. Non mais c'est dans les films qu'on fait ça pas dans la vraie vie ! Ou quand y'a des conjoints infidèles ! Argh quand il disait ne pas vouloir ressembler à sa famille il s'en rapprochait dangereusement la ! Et malgré tout, tête outrée en entendant la mère de Kyle.

- Tain mais elle est pas sérieuse !


Elle surprenait son fils clairement en état de post sexe et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était venir se taper l'incruste ! Bah oui tiens, discutons sur le lit peut être tâché de sperme et les fringues pas encore mises ! Oui elle avait droit de savoir qui il ramenait mais ….. pas comme ça ! Famille de détraqués lui aussi. En tout cas jamais il n'eu aussi vite fait d'enfiler ses fringues, même à une main. Certes son t shirt était à l'envers, son pull pas mis, son jean ouvert et ses chaussures de même, mais qu'importe. Grimpant malgré son bras gauche au travers de la fenêtre, il sortit de la pour se retrouver sur la rambarde, à l'escalier de secours. D'ailleurs le froid lui fit penser à autre chose, qu'il chuchota à Kyle avant qu'il ne ferme la fenêtre :

- Et tu te démerde, mais j'ai laissé mon manteau et mon sac dans l'entrée !


Avec toutes ses affaires. Son portable était certes dans son jean, mais ses papiers, ses clés, ses affaires de cours, tout était la dedans. Alors il se démerdait pour les cacher et rapidement les lui rapporter ! Bon en tout cas, Alexis s'en alla pour descendre à l'escalier de secours, passant à l'étage du dessous, voulant faire descendre celle-ci mais … bloquée ….

- Non mais je rêve !


* Si j'avais su tant qu'à faire je l'aurais sauté l'autre con ! Euh non si ça se trouve sa mère aurait voulu entrer pour faire connaissance … *


Jetant un coup d'oeil en haut, il craignait que la mère de Kyle ne veuille regarder par la fenêtre voir si elle voyait quelqu'un. Et puis merde. Juste un étage, c'était pas la mort. Alors, rapidement, il se laissa tomber la ou normalement l'échelle aurait dû descendre, pour atrérir un peu plus bas. Se ratant quelque peu avec ses chaussures pas fermées qui le firent trébucher et se cogner le genou par terre. Etouffant une exclamation de douleur, Alexis se releva tant bien que mal, jetant un coup d'oeil en haut et ….

- Euh … bonjour, belle journée n'est ce pas ?


Bonjour très chers passants …. Belle journée tu parles! Aller, on s'éclipse en tentant de fermer discrètement son jean et tenter de prendre une apparence qui ne ressemblait pas à celle d'un clochard et on rentre chez soi …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/2/2016, 16:19

Bien évidement qu’elle était sérieuse, c’est ma mère ! Une fois elle était entrée dans ma chambre sans prévenir alors que j’étais au téléphone a me faire une petite discussion hot avec un Mike, tombant bien évidement au moment ou je venais de sortir un truc du genre que t’as franchement pas envie que tes parents entende de ta part et tout ce qu’elle avait trouvé a faire c’était médité une seconde puis me sortir « oh tien ! Faut que je me la note celle la ! » Puis était reparti. Donc sans aller a jusqu’à pensé que si la porte était ouverte elle serait entrée pour faire les présentations si « le mec » était encore a poil, nul doute que oui, se dire qu’on venait tout juste de baisé ne l’aurait pas du tout dérangé.

Quoi qu’il en soit, Alexis suffisamment habillé comme ça, je l’avais vu monter à son tour sur mon lit pour aller passer par la fenêtre, l’y aidant si on pouvait dire ça vu que ça ressemblait plus à une tentative de défenestration. Ah bah tien ! Lui qui passe son temps à m’en menacer. La roue tourne ! Enfin pas trop le temps de penser a ça vu que j’avais surtout hâte qu’il ne parte avant que ma mère ne capte le truc et ai l’idée d’aller passer la tête par la fenêtre de la salle de bain donc quoi encore ?!

- Putain t’es nul ! Oui j’vais les récupérer c’est bon ! Aller tire toi !

Bien qu’un brin agacé, ce n’était pas forcément dit méchamment, juste le coup du stresse de par la situation et ma mère qui continuait de faire sa relou. Non mais laissez tomber si elle apprenait que c’était Alexis qui était la. Déjà que c’était bien souvent qu’elle me charriait à me dire a quel point elle trouvait Alex sympathique et que lui au moins arrivait à me tempérer et qu’on irait bien ensemble et tout alors si elle savait mais c’était la fin !

Alexis entièrement passé par la fenêtre, j’avais vivement fermé celle-ci, redescendant de mon lit, prenant une seconde pour respirer et me reprendre avant d’aller a ma porte pour l’ouvrir et tenir ainsi ma mère a distance de toutes fenêtres. Petite discussion avec celle-ci sous ton de râlement pour elle comme pour moi. Elle a insisté pour savoir qui c’était, moi à dire que ça ne la regardait pas. Finalement celle-ci avait fini par lâcher l’affaire, partant sans sa chambre pour poser ses affaires. Moi j’en avais profité pour faire le ninja, allant récupérer les affaires d’Alexis et vite aller les planquer dans ma chambre bien au fond de sous mon lit avant de ressortir de la pour aller, enfin, prendre ma douche en boudant ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Casse tête! ~ feat Evelyn [Terminé]
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» Miss tête en l'air je présume ? [Natasha][Hot][Terminé]
» Apparemment je ne suis pas la seule tête en l'air [Virgile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Greenwich Village :: Kyle Warren-
Sauter vers: