AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 12:43


Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron.



Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] 68069c Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] 63132c


Tekken & Jaejoong Park


Une semaine. Une semaine et quelques poussières. Son record. Oui, son record. Et c'était à se demander comment il avait fait pour tenir jusque là. De quoi, il parlait ? D'une petite amie : Krystin Naidoo. C'était surprenant. Déjà par la durée, mais aussi par leur caractère respectif. Comment ils avaient fait pour tenir autant ? Alors qu'il n'y avait aucun sentiment pour le moment. Il y avait seulement de l'attirance physique. Mais bon, ce n'était pas ça qui le fera arrêter de vivre et se morfondre sur sa vie, car il pétait le feu... Et il avait une folle envie d'aller emmerder Jae, son frère jumeau. Oui, une folle envie et ça, pour deux raisons : ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et il avait osé se laisser embrasser par sa copine sans qu'il ne lui dise quoique ce soit. Jae n'avait pas eu l'idée de l'appeler pour lui prendre des news ou pour lui dire.

Devant la porte de l'appartement, il pouvait sonner, pour savoir s'il était là ou non, ou mieux, agir comme quelqu'un de civilisé... Mais Tekken savait qu'il était là - ne lui demandez pas pourquoi – et il avait les doubles de l'appartement, donc il entrait comme bon lui semblait à ce moment-ci... Et comme il avait cette envie folle de le faire chier, rien que pour rattraper le temps... Ben ouais, Jae lui manquait terriblement, ironiquement. Il faisait comme chez lui, il pénétra alors à l'intérieur et tout était nickel... Sauf qu'il n'avait pas Jae en vue pour le moment... Mais si on écoutait bien, il était dans la salle de bain, Tekken entendait l'eau couler. C'était parfait pour une surprise, non ? Croyant qu'il sera seul dans l'appartement, oui, ça allait être marrant... Le jeune coréen se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo pour voir ce qu'il y avait à grignoter. Ouais, il avait faim le bonhomme et il se gênait pas. Mais il n'y avait rien d'intéressant dans le frigo qu'il finit par récupérer une pomme dans le panier à fruits... Il revint dans le salon et se dirigea vers la table basse pour regarder les magazines qu'il pouvait y avoir... Mais... Même pas intéressant, enfin du moins aucun ne l'attirait vraiment... Sauf peut-être la télécommande qu'il récupéra, puis le petit Tekken s'affala tranquillement dans le canapé, tout en mordant sa petite pomme, et se mit à zapper la téloche. Qu'est-ce que les chaînes pouvaient être nulles ?! Les gens inventaient tellement de merdes de nos jours... Bon, que son frangin mette pas trois heures à sortir de la douche car Tekken commençait légèrement à se faire chier sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 15:05

La nuit avait été longue pour Jae. Ce matin il s'était couché à trois heures et demi. Le coréen travaillait hier soir depuis le début de l'après midi. Il était peut être friqué mais en tout cas il ne pouvait pas dire qu'il l'avait volé son argent! Il finissait à deux heures et demi son service, mais le temps de régler encore certaines choses, de donner d'autres directives, régler un truc en vitesse, de saluer des collègues qui eux commençaient et de rentrer, et bien il était trois heures et demi. Le temps de retirer ses fringues et de se coucher, et le coréen était partit au pays des rêves.

Il s'était ensuite réveillé à dix heures, tranquillement, s'étirant paresseusement et profitant quelques minutes du calme. Le calme. C'était ce qu'il appréciait au réveil. C'était un luxe sans nom. Ça lui permettait de commencer la journée d'un bon pied. Il s'était ensuite levé tranquillement, sans stress aucun, et avait un peu tourné en rond avant finalement, décider de prendre une douche pour se réveiller totalement. Le petit déjeuner attendra le rituel de propreté. Se débarassant de son boxer, il se glissa sous la douche, fermant les yeux lorsque celle ci vint lui fouetter le visage, doucement. Cela faisait un bien fou! Un réel plaisir matinal. Ses pensées allaient par ci et par la tandis qu'il s'afférait à sa toilette, à se frictionner les cheveux. Ah c'était tout ce dont il avait besoin! Revigoré et parfaitement réveillé, il sortit de la douche pour prendre une serviette et s'essuyer, une autre au dessus de sa tête. Alors qu'il se frottait les cheveux, son estomac lui rappelait que ça faisait un moment qu'il n'avait plus rien avalé. Il était temps de se prendre un bon petit déjeuner frugal. Nouant à la va vite sa serviette autour de sa taille et laissant une autre autour de ses épaules pour éviter que ses cheveux ne lui fassent prendre une seconde douche, il sortit alors de la salle de bains tranquillement, pour se diriger vers la cuisine et …

Et m …

Il eu un sursaut en voyant que son canapé était occupé par son frère. Rammenant sa main à sa poitrine pour se remettre de sa surprise. Enfin d'abord il n'avait pas tilté que c'était lui, il avait juste vu quelqu'un assis. Il fut tout de même rassuré en constatant qu'il s'agissait de Tek. On ne sait jamais ça aurait pu être un type taré qui lui voulait de l'argent ou autre chose! Ah la, il était réveillé, et à fond! Il n'y a pas mieux qu'un bon choc pour se réveiller entièrement. Même si ce n'était pas très agréable en fait.

Merde Tekken tu m'a fais peur, tu veux me faire faire une crise cardiaque?

A son âge ce serait bien dommage d'ailleurs. Il avait encore tellement de choses à faire, il ne pouvait pas laisser le monde être orphelin de son absence, ce serait injuste! Il soupira en constatant que son double était tranquillement installé dans le canapé, à manger une pomme et à zapper les chaînes de la télévision. Non vraiment tranquille la vie quoi! Resserant la serviette qui entourait ses hanches, il passa devant Tekken pour se rendre à sa cuisine :

Je t'en prie fais comme chez toi.

Ça, il n'avait pas besoin de lui dire pour qu'il le fasse, de tout de façon. Il ne chercha pas à savoir comment il était entré, c'était évident puisqu'il avait les doubles de son appartement. Il savait qu'il n'irait pas à foutre le bordel ou profiter de son absence pour le squatter et on ne sait jamais peut être qu'il sera content qu'il ait les doubles un jour, qui sait? En attendant, la, il en avait profité pour lui flanquer une sacrée frousse cet idiot! C'était malin …

Bon, que me vaut cet honneur?


Une petite visite de courtoisie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 15:35

Oh le bon moment du siècle. Il aurait dû prendre l'appareil photo. Ah, Tekken se sentait trop fort, sur ce coup... Surprendre son frère, il adorait ça. C'était toujours marrant... Et là, il sortait en serviette, à moitié à poil. Pas que ça le dérangeait puisqu'ils étaient tous les deux, les mêmes. C'était une copie double. Entre eux, ils n'étaient pas vraiment pudiques.

Nan ! Je veux te faire la cuisine ! Répondit-il avec un grand sourire.

Non, le frangin n'était pas du tout chiant. Il venait squatter là sans crier gare et il voudrait se faire chouchouter comme un prince. Ca, c'était la classe. Mais bon, son estomac avait rappelé à sa cervelle qu'il n'avait pas mangé et que la pomme ne lui suffirait pas pour le satisfaire... En tout cas, oui, il faisait comme chez lui.


Toujours avec classe.


A ses mots, il remordit un coup dans sa pomme et il éteignit aussi la télé. Il n'y avait rien de bien. Ce qu'il y avait de plus intéressant était dans la cuisine. Il y avait la bouffe et il y avait surtout son frère à faire chier. Il s'arrêta d'ailleurs dans l'encadrement de la porte, tout en croisant les bras. Il fallait bien qu'il explique sa venue, non ?

Hum... Je me suis dit : Pourquoi je n'irais pas voir mon grand frère, tiens? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu et il a peut-être des choses à m'annoncer. Ou un truc à me dire.

Non ? Il n'avait rien à dire ? Des choses ou plutôt un truc nommé Krystin. Ca aussi, c'était quelque chose d'amusant, non ?


J'ai peut-être une belle-soeur de caché dans le coin, non ?

Ouais, elle était peut-être cachée derrière le frigo, qui savait ? Ca aurait été drôle s'il serait venu et que son frangin soit dans une position délicate avec une fille. Ca ne serait pas la première fois. Que ce soit lui ou son frère, qu'est-ce qu'ils avaient pu faire de ces trucs... Donc l'un pourrait se moquer des conneries de l'autre, mais on pourrait toujours en redire, hein ?

Cachée derrière ou dans le frigo, peut-être... Ah non, ça, j'ai vérifié.


Ca ne serait pas la première fois ! Tekken émit un sourire amusé à ses paroles... Qu'est-ce qu'il pouvait être con, des fois ? Ca, il le savait... Mais il voulait absolument enquiquiner son frangin...


Mais dans ton lit, peut-être...


Oui, qui savait, elle dormait toujours de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 16:24

Lui? Venu lui faire la cuisine? Mais bien sûr ouais! Il préférerait encore aller manger dans les poubelles. La au moins ça risquerait d'être bon.

Tu dis ça par ce que tu veux du boulot en plus?

Vu que Tekken était croque mort, même si ça, c'est bien un domaine ou il y aura toujours et encore du travail on en sait jamais. Il allait faire lui même le petit déjeuner, c'était plus sûr en fait. Même si cependant, la bouffe de Tekken n'était pas immangeable, mais il faut bien faire chier son monde de temps à autre non? Ça le faisait toujours marrer lorsqu'il disait : son grand frère. Certes, il était né une minute ou deux avant lui, mais pour lui ça ne comptait pas vraiment. C'était juste amusant de temps en temps de lui sortir ça, le fait : c'est moi le grand ici! Mais rien de sérieux. Alors! Un truc à lui annoncer? Ou un truc à lui dire? Ah oui oui qu'il avait un truc à lui dire!

Oui tu as bouffé ma dernière pomme de mangeable.

Tant pis. Les dernières restantes n'étaient plus de toute première fraîcheur. Tant pis il s'en fera une compote bien goûtue. Une belle soeur?

Oui elle est juste cachée dans la penderie.

Pourquoi serait elle dans le frigo? La penderie était un bien meilleur endroit. Bon aller trève de bavardages ! Jae alluma la cafetière pour pouvoir leur servir du café à tous deux. Il ouvrit un paquet de toasts afin de les faire dorer dans le toasteur, puis alla au frigo pour sortir du jus d'orange. Qu'il posa sur le plan de travail, ils mangeront à la cuisine. Au passage, il sortit deux verres et deux mugs, puis des couverts qu'il posa sur la table. En versant le jus d'orange il fit au frangin :

Surtout ne me remercie pas. Ton frigo est vide c'est ça?

Dit-il en se moquant. Il reposa la brique de jus de fruit sur la table et médita un instant, prenant son verre en main.

J'ai l'impression qu'il y a un truc dont je voulais te parler cependant ….

Oui, il y avait sûrement quelque chose. Il regarda son jumeau comme il se regerderait lui même dans une glace, regardant ses yeux, identiques aux siens. Oui il y avait un truc, mais, allez savoir pourquoi, ça ne lui revenait même pas. Enfin! Il haussa les épaules et ajouta :

Enfin, ça ne devait pas être trop important!

Il but ensuite une gorgée de jus d'orange. Oui ça ne devait pas être trop intéressant à dire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 18:00

Il voulait du boulot en plus?

Non, ça va, pour le moment, ça me rend raide...


Complétement raide dingue, mais pourtant il le faisait et il préférait ça, par rapport à ce qu'il faisait avant. Là, on ne le faisait pas chier, comparer dans la restauration ou dans le commerce. Les gens n'étaient jamais content, là au moins, avec les morts, il avait la paix.

Ah ! Mais il y en a d'autres en bas de chez toi !

Ouais, il mangeait la dernière pomme de mangeable mais il n'avait qu'à descendre en bas de la rue pour en acheter tout pleins d'autres et de toutes sortes, en plus. Ca lui ferait un peu de marche à pied, hein ?

Ah oui, la penderie, hein ? Ce n'était pas l'endroit où il jouait à faire des tours d'ascenseurs ? Quand on était tout simplement adolescent, on s'amusait à s'embrasser pour monter au septième ciel.. Bref, jeu tout à fait débile et que Tekken préférait éviter de répliquer. Ils plaisantaient mais autant éviter le désastre niveau connerie débité.


Oh mais je t'en prie ! Mon frigo est plein mais je préfère me servir chez les autres. Tu sais bien !


Ouais, Tekken n'avait meme pas pris le temps de le remercier et genre c'était un honneur de sa part. Et c'était pas bien de se moquer... Non mais dès le matin, ça commençait bien. Franchement. Ca se voyait tant que ça qu'ils s'aimaient et qu'ils s'étaient manqués pour avoir autant de marques d'affection d'un coup ?

Hum, tu en as l'impression ? Ta mémoire est courte, mon poisson rouge.

Ouais, sans doute que ce n'était pas important... Tekken se contenait seulement en ce moment-ci de suivre des yeux de son frangin, en train de poser des choses sur la table, dont le jus d'orange. Ca ne faisait pas bouger le petit doigt de Tek, pour le moment.

Pas aussi importante que la copine de ton frère... Ou plutôt l'ex.

Sourire de gogole à ses lèvres mais en tout cas, Tek pourrait attirer l'attention de son frère là, il allait se poser des questions. Des questions de bon matin, c'était toujours meilleur pour le cerveau, et si ça pouvait bouger un peu sa mémoire, là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty14/4/2011, 01:23

Tu m'étonne que ça le rende raide comme il disait. Rendons nous à l'évidence, il faisait un métier que peu auraient envie de faire dans ce monde. Disons que ce n'est pas très joyeux ou plein de vie. Au contraire. Vivre et travailler avec la mort et la douleur, il y avait de quoi déprimer largement si les nerfs ne suivaient pas. En tout cas, chapeau frangin pour faire ce boulot pas très drôle.

Tu n'as pas envie de faire autre chose? Certes il en faut, mais ça ne risque pas de te démoraliser totalement après?

Voir des morts toute la journée, c'est sûr il en fallait, mais il ignorait si lui même pourrait supporter ça … A la longue certainement pas, c'était un coup à le rendre dingue. Il avait besoin de vie autour de lui, d'action et de bouger! Cependant, il faut de tout pour faire un monde, et même de ça. Qui le ferait s'ils n'étaient pas la? Que feraient ils? Chercher de nouvelles pommes à leur frère chéri tiens! Quelle bonne idée! En plus les pommes c'est très bon pour la santé. Les fruits, il n'y a que ça de vrai. Bah évidemment que son frigo était plein au frangin, mais, forcément, il faut aller manger chez les autres. C'est toujours meilleur de tout de façon. Enfin, presque. Sa bonté le perdra alors! Il versa alors le café dans les deux tasses, se demandant pourquoi il disait que sa mémoire était courte. Pourquoi, il savait de quoi il voulait lui parler? Il le regarda intrigué, se demandant quelle connerie il allait pouvoir sortir … Copine de son frère ? Mais de quoi il causait …. Minute! Ah! Il tapa des mains retrouvant soudainement la mémoire :

Aaaah oui ça!

Oui c'était de ça dont il voulait lui parler! Bien vu, c'était le sujet qu'il voulait aborder avec lui, il y avait tant à dire ! D'accord il exagérait. Pas autant, mais de quoi causer. En tout cas cette fois c'est bon, sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Il avait eu peur l'espace d'un instant.

Ex alors? Je l'aurais parié.

Puisque deux grosses têtes comme ça, ça ne pouvait pas durer bien longtemps, et surtout, elle n'était pas une fille pour lui. Trop superficielle comme nana. Il haussa les épaules, sortant les toasts grillés pour les poser sur la table, le beurre à coté. Il ne fallait tout de même pas qu'il les lui beurre ses tartines non? Il faisait dans l'hôtellerie, pas la restauration non plus.

Pourtant, c'était une gentille fille, elle m'a même embrassé.

Pensant que c'était son frère mais elle l'a embrassé quoi. Mais ça, il devait certainement le savoir. Il la voyait bien lui reprocher de ne pas l'avoir mis au courant pour lui, et d'une manière ou d'une autre le lui avouer. Donc en fait, il n'allait pas lui faire le coup du : c'était une fille géniale mec, tu rate quelque chose! Puisqu'il n'y croyait pas. S'accoudant à la table et ne voulant pas se priver de le questionner, il lui demanda :

Alors? Ça s'est terminé comment?

Oui c'était important ça, comment? Était ce comme il l'imaginait ou pas? Bonne question. Jae voyait bien une bonne prise de tête, un bon clash sur un sujet à la con, genre est ce que les noisettes sont meilleures que les noix, et après ils n'ont plus pu se voir comme avant, connaissant le coté maléfique de l'autre. Une histoire de dingue quoi. Et puis il fallait que Tekken lui dise absolument tout! Il ne devait pas être venu juste pour le plaisir de le voir, même si ça faisait une très bonne raison en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty15/4/2011, 18:23

S'il pouvait faire autre chose ? A la place de maquiller les morts? Hum... Entre pouvoir le faire et l'envie, étaient deux choses complétement différentes.

Si tu as autres choses à me proposer, vas-y, balances !

Ouais, aussi facile que ça... Vu que Tekken avait déjà assez fait comme ça dans tout ce qui touchait avec la clientèle... Si Jae voulait bien l'engager avec lui, tiens... Mais bon, que ça plaise au daron, allez savoir... Et surtout aux clients. Tekken en avait sa dose, avec son humeur, ça dépendait des jours. Il n'était pas forcément agréable, alors bon... Avec les morts, ceux-ci ne ronchonnaient pas... Et ça, Jae le savait pertinemment.

T'inquietes, je te dirais si Papa y passe...

S'il passait par là par hasard et qu'il avait un drôle d'accident, … comme par hasard aussi. Et encore par hasard se retrouve entre les mains de Tekken, que Jae ne s'inquiete pas, il sera maquillé comme un clown. Pour ce genre de chose, il n'y avait pas plus sarcastique que Tekken... Là, c'était certain que son boulot allait le démoraliser.

Ah ben voilà que le frangin se souvenait de sa croisade là. Le temps que ça lui monte au cerveau... Le temps que Tek vienne jeter sa pomme finie dans la poubelle et le temps qu'il revienne pour qu'il s'installe à la table... Attendant que Jae revienne avec les toasts en main.

J'espère que tu n'as pas parié trop cher ! Plaisanta-t-il.

Comme si Jae jouait aux jeux là, au Poker et qu'il pariait sur des trucs débiles, genre combien de temps allait durer le couple de son frère. Bref, Tek commença tranquillement à tartiner les toasts. C'était génial de s'incruster de la sorte et de se faire inviter à déjeuner, sans qu'il ne fasse rien, les pieds sous la table. Il n'y avait rien de mieux. En plus avec son frère préféré, à moitié à poil, sortant de la douche. Rien de mieux que d'être en famille pour partager pleins de trucs, et encore pour partager les filles. Ouais, Tek n'avait pu s'empêcher d'échapper un rire amusé quand Jae lui fit que son ex était une gentille fille, qu'elle l'avait même embrassée.

Que c'est mignon ! En plus, elle n'a pas embrassé que toi, apparemment. Un autre mec... A moins qu'on soit triplé et que je ne sois pas au courant... Non, ça m'étonnerait. S'te garce !

Elle lui avait avoué après qu'ils avaient rompus. Au moins, c'était comme si elle avait la conscience tranquille, la fille.... Mais Tek pouvait parler.

Et tu ne sais pas le pire ! C'est une strip.


Une strip-teaseuse pure et dure qui était fière de le faire... Ou du moins qui assumait... Là, c'était sûr, Jae allait se foutre de lui. Il fallait que ça tombe sur Tek, évidement, ce genre de conneries.


Il a fallut qu'on s'engueule au milieu de Central Park. Je le savais que c'était une mauvaise idée ça : emmener sa copine là-bas !


Tek sortait tout ça, machinalement, en grignotant dans son toast. Il avala un morceau avant de jeter un coup d'oeil vers le téléphone fixe. Le bouton rouge clignotait.


On dirait que tu as un message sur le répondeur.


Ou des messages, qui savait ? Ca lui arrivait de les écouter, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty20/4/2011, 19:35

Balancer quoi faire d'autre? Mais la liste était bien longue mon p'tit bonhomme! En prenant compte de ses diplômes et de son expérience diverse et variée, à lui de voir qu'était il possible pour lui de faire à la place de ça. Il ne crachait pas dessus, mais un jour ou l'autre ce job allait lui retirer toute sa joie de vivre. Il y avait de quoi. Donc c'était un peu normal pour Jae de s'inquiéter pour son frère. Il n'avait pas envie de le voir débarquer chez lui avec une tête de mort vivant, dépressif et accro à quelconque substance illicite. Un coup de pied au derrière et ça repart. Cependant, il avait parié très très cher sur la rupture de son frangin et de … Krystin oui c'était ça son prénom.

A vrai dire j'avais parié ma tête. Ça m'aurait bien fait chier de devoir la couper d'ailleurs.

Ce ne serait pas très pratique en effet. Et elle n'avait pas embrassé que lui? A la limite c'était excusable, mais un autre … Non ils n'étaient pas triplés ils n'étaient que deux ça c'est sur et certain. Il se contenta de lever les yeux au ciel à cette révélation. Ces nanas j'vous jure elles allaient les tuer un jour. Enfin il préférait croquer dans son toast beurré que de s'étaler sur le fait qu'ils avaient bien fait de rompre. Il releva les yeux de son toast lorsque son frère le mit au courant des autres activités de la dame. Non, il déconnait la?

T'es pas sérieux ? Ah si t'es sérieux.

Sans se prendre la peine de se cacher ou autre, il se laissa à rire un bon coup. Strip Teaseuse? Et elle s'était faite passer pour une comédienne de Broadway! N'importe quoi! Pour le coup oui elle avait été comédienne. Ah sacré Tekken il avait le chic pour se trouver des cas sociaux! Une nana qui fait du strip tease et embrasse d'autres mecs que le sien, c'est pas joli joli tout ça! Il en avait les yeux grands ouverts face à la surprise. Décidément! Il avait bien fait de venir prendre le petit déjeuner en fait!

J'espère qu'au moins elle t'a fait profiter de son savoir faire, quitte à sortir avec une strip teaseuse, autant en profiter!

Il ne faut pas être bête après tout. Si elle savait s'éfeuiller, autant en faire profiter tout le monde tiens. Et pourquoi pas une réunion avec tous les amants illégitimes tant qu'à faire? Vraiment, avec elle, il avait tiré le gros lot. Le jackpot mes amis! Bon si Central Park portait la poisse il n'y emmènera pas sa prochaine petite amie. C'est toujours bon à savoir. En tout cas, même si il n'avait pas vraiment situé la demoiselle sur son échelle des gens à côtoyer ou non, maintenant, c'était chose faite. Un message? Il releva la tête pour voir son téléphone et vit la lumière indiquant que quelqu'un lui avait laissé un message.

Ah oui tiens.

Prenant une autre gorgée de café il se leva pour aller vers le téléphone voir ce dont il s'agissait. C'était quoi? Qui l'appelait chez lui? Le boulot? Non ils auraient harcelé le coréen sur son portable et le fixe pour l'avoir. Il était peut être viré? Jae avait bu trop de café? Découvrons ça ensemble dans la joie! Il appuya sur le bouton et la voix de leur père s'éleva dans l'appartement.

//J'ai vraiment pas de chance déjà chez ton frangin je tombe sur le répondeur … enfin. Je voulais vous prévenir que d'ici la fin de la semaine je quitte Séoul et je passerais à New York voir comment ça va chez vous et dans les affaires. Bon sur ce, bonne journée.//

Puis le calme se fit. Oh ainsi le paternel Park allait venir à New York ? Bien bien, il en connaissait un qui devait sûrement sauter de joie. Il se retourna et adressa un sourire moqueur à son jumeau :

Tu es content? Ton papounet préféré va venir.

Trop heureux non? Il savait qu'entre Tek et leur père ce n'était pas vraiment la joie, et ce depuis longtemps. Depuis le divorce de leurs parents en fait. Enfin maintenant ils étaient grands et adultes. Aucune raison de se prendre la tête et de faire la tronche. On peut rêver.

Je suis sûr qu'il serait ravi de savoir que son fiston adoré est sorti avec une catin.

Le mot était faible. Enfin, nul doute que la réaction de leur père serait bien comique! Genre à se demander si il était bien son père, si il était sage de le mettre sur son testament … ce genre de choses par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty21/4/2011, 21:42

Qui rêvait d'avoir un frère sans tête ? Sérieux. Dans ce cas-là, Tek le saurait puisqu'il verrait sûrement son frère là où il bossait. Au moins, il aurait de quoi maquiller, un peu là, non ? Mais ne pensons pas à ces pensées morbides... Fallait avouer que à Tek que de voir son frère jumeau sans tête... Non mais il ne fallait pas zigouiller sa beauté, non plus. M**de quoi ! Tek se disait qu'ils étaient trop beau pour abîmer leur joli minois. Mais passons, sur ces commentaires mais plutôt sur les nouvelles de Krystin. Et oui, elle était strip et Tek savait parfaitement comment son frère allait réagir à cette information.

Oh ! Tu l'as seulement embrasser ? Pas de chance pour toi!

Oh dans le genre moqueur, c'était bien dommage que son frère Jae n'ait eu que cette prestation. Il n'avait eu qu'un baiser, involontairement et surprenant... Alors que s'il savait ce qu'elle portait sous ses vêtements... Seul Tek savait. Il en avait de la veine !

Changeons de sujet, et revenons sur le message du répondeur. Le jeune coréen se contenta seulement de regarder son double s'approcher du téléphone. Il découvrit donc en même temps, le message... Surprenant. Oui, c'était surprenant. C'était le daron... Comme par hasard, apparemment, il avait essayé de le joindre ? Ah ouais ? Surprenant. A ça, Tek ne put s'empêcher de faire une légère moue. Et mais le pire, quelle nouvelle... Le père allait squatter ici, à New York... Non mais sérieux ? Il était peut-être temps, non ? Il leur accordait du temps... Oui, vous allez dire que le Tekken est trop dur avec son papa chéri... Mais oui, bien sûr. Sûrement depuis le divorce, durant leur enfance, à vrai dire... C'était une période assez difficile, ce qui était plutôt normal, non ?


Cool ! Vraiment, j'en suis enchanté !
Répliqua-t-il avec ironie.

Ah, c'était ça, Jae, moques-toi !


Vas-y ! Continues ! Au moins, je ne me ferais pas harceler pour savoir quand je vais me marier et quand une future petite progéniture montrera son bout du nez...


Ouais, ce n'était pas le rêve de tout père ça ? Que son propre fils réussisse dans la vie, autant personnellement que professionnellement, non ? Le daron voulait être grand-père, mais ça ne sera sans doute pas demain, la veille.

Tout en connaissant ta vie sexuelle très développée...


Certes, Tek était moqueur et joueur, et peut-être gamin mais il ne fallait pas le chercher non plus... Bien que Tek savait très bien que son frère pouvait être un tombeur mais il était plutôt du genre sérieux dans tout ce qu'il entretenait... Contrairement à lui.

Mais passons, redevenons un peu plus sérieux, non ? Tekken commença à froncer les sourcils, pensif. Il but en passant une gorgée de son jus de fruit... Ouais, il se perdait un peu dans ses pensées.


Tu ne trouves pas bizarre, qu'il débarque comme ça... Si soudainement ?


Comme s'il avait quelque chose à cacher, ou encore, c'était un truc sur un coup de tête, quelque chose pour plaisir... Mais là, enfin, bref, ça ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty24/4/2011, 15:59

Jae ne pu que grimacer lorsque son frangin évoqua les mots mariage et progéniture. Il avait vingt huit ans, et à son âge, beaucoup étaient mariés et avaient des enfants qui leur braillaient dans les oreilles. Ils approchaient tous deux la trentaine et on va dire qu'ils étaient à point pour la société et leurs proches pour avoir tout ça. Cependant, ce n'était pas dans le programme de Jaejoong.

Ne parles pas d'horreur je viens à peine de déjeuner ….

D'ailleurs, retournons à la table pour le terminer. Assis sur sa chaise il adressa un regard froid et hautain à son jumeau quand à ses paroles. Sa vie sexuelle très développée? Et ça sous entendait quoi au juste? Désolé de ne pas se ramener de nouvelles filles chaque jour dans son lit!

Moi au moins, je ne me tape pas la première gourdasse qui passe.

Il pouvait ajouter strip teaseuse aussi? Bien qu'il le sous entendait si fort qu'il n'avait pas eu besoin de le dire. Qui en plus n'avait fait que l'embrasser. Hé oui, si il s'était à un moment déshabillé, elle aurait remarqué ses tatouages dans le dos et comme Tek n'en n'avait pas la, elle aurait remarqué qu'il ne s'agissait pas de celui qu'elle pensait … Enfin ils n'allaient pas commencer à se prendre la tête à cause de filles. Ils n'avaient plus quinze ans non plus. Cependant, Tekken cherchait la petite bête. Pourquoi serait ce étrange que leur père débarque ainsi? Il se contenta de hausser les épaules à ça.

Aucune idée.

Même si il avait tendance à prévoir ses déplacements une ou deux semaines à l'avance, que leur père soit un peu plus précipité est, tout de même, inhabituel. Si il voulait faire de l'humour il dirait qu'il a hâte de les voir. Mais il n'était pas ainsi. Une urgence dans le boulot? Non, sinon il le saurait. Alors Jae émit la seule hypothèse qui lui vint à l'esprit :

Il veut peut être nous faire part de son testament !

Lança t-il avec un grand sourire. Ce matin c'est ambiance humour noir! Merci le frangin croque mort! Après tout pourquoi pas? Il avait passé la cinquantaine et il ne fallait prendre aucun risque dans son métier, des milliards étaient en jeu. Jae se demanda d'ailleurs vaguement à combien était exactement la fortune personnelle de leur père. Histoire de savoir à quoi il devra s'attendre dans les années à venir une fois qu'il aura pris sa place en fait. Il est bon d'être prévoyant de temps à autre. Et surtout, le jour ou réellement il leur parlera de ça, que leur laissera t-il? A ses deux fils? Très bonne question.

Bof, on verra bien ce qu'il nous voudra.

C'était la meilleure des choses à faire encore.

Bon et à part ça? Qu'est ce que tu nous raconte de beau?

A part rencontrer des gens zarbs et en enterrer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty27/4/2011, 00:38

Tekken savait très bien que Jae detestait qu'on lui parle de famille, mais il aimait bien le faire chier. C'était sa marque d'affection et ca lui montrait à tel point son jumeau lui avait manqué. Non mais sérieux, aussi, c'était aussi pour se venger de ne pas lui avoir appeler pour lui dire ce qui s'était passé avec Krystin, quand même... Bon, il pouvait parler car il ne l'avait pas appelé non plus pour lui annoncer que ça faisait trois jours qu'il avait une copine, hein ? Et que ça tenait d'un miracle, tout ça. Pourtant, venant de Tekken, c'était ridicule ça, d'avoir une relation sérieuse... D'ailleurs, à ça, comme il s'y attendait, Jae lui répliqua par un pique. Oui, il voyait de quoi il parlait... Son frère jumeau ne ramenait pas chaque nuit, toutes les filles du quartier.

Pas n'importe quelle gourdasse...

Non mais le pire, oh ! Ca avait duré une semaine... Ouais, il n'y avait pas de quoi en être fier. Mais passons sur un autre sujet, moins fâcheux. Certes. Ou pas. Si on se mettait à parler du paternel. Franchement, s'il était là pour leur parler du testament, il ne fallait pas y croire, enfin du moins pour le moment... Si c'était le cas, Tekken croirait au Père Noël et se mettrait à jouer au loto.

Ca serait trop beau pour être vrai...

Mais comme il le disait, ils verraient à ce moment-là. En plus, Tekken pourrait espérer de le croiser sous ses mains, pour le maquiller... Ouais, c'était bon, il avait fini, hein !... Autant profiter à ce moment-ci, du grand déjeuner. Tekken était servi comme un prince... Hum, à part tout ça, quoi de beau dans sa vie... Autre que le boulot, Krystin, la dernière pomme... Ouais, attendez que ça monte au cerveau du jeune coréen... Ah, une ampoule s'alluma au dessus de sa tête. Illumination.

Ah oui... Tu sais quoi ? J'ai pu récupérer grâce à un collègue deux places de concert pour Usher...

Ce qui voulait tout dire... Jae voulait-il venir, ou pas... Après, s'il travaillait trop ou non...

Ca sera pour samedi soir, la semaine prochaine.

Après, y'a tout un festival, et ils pourraient aller s'éclater. Ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas faire une soirée dans le genre. Il ne fallait pas oublier leur belle jeunesse.

Si ca te dit...

Oui « ça me dit »... "Samedi"... ouais, bon, Tekken avait un sourire gogole sur les lèvres mais il allait éviter cette blague débile. Mais ah oui, il y aurait le paternel dans le coin... Ils ne savaient même pas combien de temps il restait... Bon, on s'en foutait...


En plus, en première partie, il y aura Tinie Tempah...

Un rappeur britannique, mais on s'en foutait, aussi, également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty25/7/2011, 13:16

Pas n'importe quelle gourdasse … Excusez le mais pour lui une gourdasse restait une gourdasse, point à la ligne, même si Jae finalement ne connaissait pas l'ex de son frère, si ce n'est son visage et vaguement son nom. Enfin le débat est clos, elle n'est plus d'actualité ! Suivante s'il vous plait. Et quand à vieux …

On verra bien ce qu'il nous voudra, pas la peine de se faire des films ou des fausses joies hein …

Quelle déception ce serait. Peut être était ce une simple visite d'un père à ses fils, mais son petit doigt lui disait que non. Il verra, ne voulait pas s'imaginer non plus n'importe quoi trop vite. Il écouta ensuite la proposition de son frère et fit celui qui n'avait rien entendu à son jeu de mots pourri du Samedi.

Moi à un concert de Usher ? Tu veux rire ma poule ?

Dit-il en le dévisageant de haut en bas, un rire au coin des lèvres. Jae aimait tous les styles de musiques sans exception, du dark metal au rap wesh wesh, en passant par Mozart, ce n'était pas un difficile. La n'était pas le soucis. Seulement, le p'tit Tekky la, il avait oublié un truc assez important :

Le samedi soir je travaille moi, désolé vieux.

Enfin le samedi prochain. Si ses horaires variaient, il ne pouvait pas se plaindre non plus de ne pas avoir de temps pour lui. Il travaillait peut être un peu plus que certains mais ne se tuait pas à la tâche. Ce soir la, c'était raté, Jae était de service.

En parlant de boulot …

Il jetta un coup d'oeil furtif à la pendule accrochée au mur derrière son jumeau.

Il est l'heure pour moi d'aller m'habiller.

Dit-il en se rapprochant de la table pour aller vider sa tasse de café et terminer son toast en une bouchée. Il n'allait pas aller bosser en serviette, il travaillait dans un hôtel, pas dans une maison close à la fin ... Toujours en mâchant dans une classe pas possible il dit à son frère :

Chui chûr que tu crouvera quelqu'un avec qui aller à che conchert.

Décodeur en marche : il trouvera quelqu'un avec qui y aller. Sous entendu du sous entendu à entendre une blondinette un peu gourdasse toute contente de passer la soirée à un concert avec un pur beau gosse. Il ne disait ça que par ce qu'ils se ressemblaient, non mais. Bref, il emprunta le chemin de sa chambre laissant son frère seul dans la cuisine :

Je ne te montre pas le chemin, tu sais ou es la sortie. N'oublie pas de mettre les tasses dans l'évier!

Ouais bon on peut toujours rêver pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty25/7/2011, 14:08

Ils pouvaient tous les deux envisager pleins d'hypothèses, seul le père pourrait leur donner la lumière sur la question. Donc il n'y avait qu'à attendre son arrivée pour ça... Même si Tekken ne cachait pas qu'il ne portait pas le daron dans son coeur, il ressentait quand même une légère angoisse. De le voir débarquer comme ça, comme une fleur aux States, sans vraiment une raison particulière... C'était tellement une raison improbable. Ca faisait 10 ans que les jumeaux étaient aux Etats-Unis, Tekken avait déjà eu l'impression d'avoir déjà tout vu. Et bien non !

En tout cas, la discussion sur Usher était bien plus intéressante et attractive... Tekken leva un sourcil interrogateur, il avait l'air de rigoler ? Bien sûr que non ! Il savait que musicalement parlant, son frère n'était pas un difficile, donc bon... Mais quel déception ! C'était vrai que Jae avait beaucoup de responsabilités dans son job, et tout ça... Il avait oublié ce genre de détails mais dans le fond, Tek s'était enjoué d'avance à l'idée de passer son temps avec lui. Jae lui manquer ? Jamais... Mais bref, il ne fallait pas compter sur lui pour l'exprimer à voix haute. Tant pis... Il trouvera bien quelqu'un pour y aller, ça ne sera pas le souci. Une belle jolie blondinette. Évidement. Bref, il fallait peut-être laisser son frère aller au boulot... Tek fit une petite moue.


Ouais ! Tu es trop charmant quand tu t'y mets...
fit-il quand Jae fut dans sa chambre.

Non, non, son frère n'avait pas l'air de le jeter dehors... Mais il fallait avouer que Tekken avait profité de son hospitalité. Il s'était incrusté comme ça, comme une belle fleur, sans le prévenir... Et Jae aurait très bien pu le virer de suite, et de ne pas lui offrir un petit déjeuner... Mais c'était sa faute hey, à ne pas lui donner de nouvelles et tout... Et en plus de ne pas lui avoir prévenu pour Krystin. Oh. Ouais, Tek allait trouver une excuse à tout.

Il se leva tranquillement, regardant s'il avait toutes ses affaires sur lui... Bien qu'il savait que ça ne serait pas perdu puisqu'il pourrait revenir les récupérer... Et sur ce, il s'en alla, distraitement. Quoi ? Il avait oublié quelque chose ? Quoi, par exemple ? Les tasses ? Oups... Tek ne savait strictement pas de quoi vous voulez parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]   Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
» Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]
» L'amitié ne commence pas forcément toujours bien [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: