AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]   Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ] Empty12/1/2014, 14:39

Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ] Giphy


[ 09 h 23 ]

Aujourd ‘hui n’était pas une journée comme les autres. C’était le premier jour des soldes, alors je savais très bien que je devais me lever tôt si je ne voulais pas arriver au centre commercial encerclé par des vautours affamés. Je me levai rapidement de mon lit avant de filer à la salle de bain faire ma toilette, après avoir terminé, je couru en direction de ma chambre, j’allais enfin casser ma tirelire ! Oh oui si vous saviez depuis combien de temps j’économise pour pouvoir profiter totalement des soldes surtout que le magasin où j’achète mes vêtements n’ai pas vraiment envahie par rapport aux autres magasins alors le choix est énorme ! Une fois toute prête l’argent de ma tirelire en main je quittai rapidement la maison complètement vide, mes frères avaient tous déserté hier soir et mes parents avaient décidés de s’offrir un petit week-end en amoureux laissant leur dernière enfant, la plus chiante d’ailleurs seule à la maison.

Le temps était plutôt agréable, peu de nuage, le ciel vraiment bleu et un soleil bien présent, c’était une bonne nouvelle pour les photos que j’allais prendre aujourd’hui, mais pas vraiment au niveau du fait qu’avec un temps comme ça, tout le monde allait se déplacer pour faire les soldes. J’accélérais le mouvement tout en ne manquant pas de photographier un peu le paysage qui était magnifique, tous ces genres qui marchaient rapidement en synchro et qui produisaient sans le savoir une sorte d’arc en ciel humain, c’était vraiment sublime, j’aurais aimé être en hauteur pour pouvoir prendre vraiment tout les piétons. Après avoir pris mes quelques clichés, je montai alors dans un taxi, j’arriverais plus rapidement qu’en métro ou autres.

[ 12 h02]

Est-ce que vous vous rendez compte deux heures pour pouvoir accéder au centre commercial, si vous aviez vus les embouteillages monstre qu’il y’avait ! Lorsque le taxi arrivai enfin devant le centre je fus soulager, ces heures passé dans la voiture m’avait fatigué, je payai alors le taximan avant de sortir et de me diriger en direction de l’entrée avant de commencer mon shopping il fallait d’abord que je me trouve un truck à grignoter et oui ça creuse le ventre de passer deux heures dans une voiture à entendre les klaxons des chauffeurs en colère ! Mes yeux scrutaient le hall à la recherche d’un petit café ou encore un stand proposant de quoi manger quand mes yeux s’arrêtèrent sur stand vendant des bugnes, je fis alors un grand sourire, mais au moment où je voulus avancer en direction de ce fameux stand, une montagne géante me barra la route passant devant moi sans même me remarquer, je levai alors les yeux vers ce géant avant de me rendre compte que cette personne ne m’étais pas inconnu.

Je fixai longuement cette personne qui elle continuait sa route avant de commencer à suivre la suivre tout en essayant de me rappeler qui pouvait être cette personne déjà. Grand, très grand, de type asiatique….Jaejoong Park ! Mon petit panda grognon et orgueilleux ! J’aime beaucoup ce gars à vrai dire il me fait rire, il est tellement prétentieux, je ne pense pas qu’il m’apprécie beaucoup, c’est vrai que à chaque fois que je le vois, je déclenche ma machine à parole sans qu’il ne puisse vraiment en placer une, c’est moi quoi ! Ily la chieuse ! Je commençai alors à courir avant de sauter sur son dos tout en lui cachant la vu à l’aide de mes mains. –« Coucouuuu !!! Qui est-ce ? ???????? » Dit-je accompagné d’un grand sourire sous le regard des gens étonnées autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]   Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ] Empty12/1/2014, 23:54


Ah, les soldes ! Quelle merveilleuse période pour celui qui faisait la pluie et le beau temps dans le milieu de la mode New Yorkaise ! La ou tout le monde se ruerait dans les magasins pour prendre les trucs les moins chers possible sans se soucier de quoi ils achetaient … C'était la raison pour laquelle il s'était rendu dans un des nombreux centre commercial de la ville. Un ni trop huppé, ni trop moisi. Celui ou la classe moyenne de New York se rendait. Il voulait voir un peu de ses yeux ce que les magasins vendaient. Et puis aussi si possible, trouver des trucs sympa. Sait on jamais, pourrait-il trouver son bonheur la dedans !

Ainsi se trouvait-il de bon matin à flâner dans les boutiques de ce centre commercial. Il avait commencé par une boutique de femmes, afin de voir un peu ce que les enseignes proposaient. Il fit rapidement le tri entre bonnes et mauvaises enseignes. Il y avait des choses sympa, mais d'autres qui lui piquaient sévèrement les yeux. Comment pouvait-on vendre des choses pareilles ? Un peu de pitié bon sang... Puis il fit un tour dans un magasin pour hommes, ou son constat fut mitigé. Jae ne trouva rien pour sa pomme comme il s'y attendait, mais tout de même des vêtements qui réhaussaient le niveau. Les soldes des fois, c'est l'occasion pour les boutiques de brader tous les invendus, et c'est ce qui se passait dans certains magasins qu'il visitait. Tant pis.

Il se promenait dans l'un ds nombreux halls du centre, et passa devant un magasin ou ça sentait bien bon. Peut être prendra t-il quelque chose à manger plus tard, en matière de nourriture il n'était pas aussi difficile que pour tout le reste. Bien qu'il préférait toujours les plats asiatiques aux trucs plein de gras des américains. Enfin, se faire un petit hamburger plein de fromage de temps en temps ne lui déplaisait pas il devait bien l'avouer ! Puis, une personne osa sauter sur son dos, le faisant sursauter et manquant de le faire tomber, puis lui cacher les yeux en lui demandant de deviner qui c'était. Facile. Qui dans tout New York aurait eu le culot de faire ça ? Et en plus …

Je reconnaîtrais cette voix stridente entre mille …

Soupira Jae. Vraiment facile comme devinette. Miss la pipelette était de retour ! Génial. Mais bon, il y avait plus important à régler la, de suite :

Ily, aurais-tu l'obligeance de descendre de mon dos ?

C'était pas vraiment une demande en fait. Il était un peu au milieu du centre commercial, avec une furie sur le dos. Enfin une furie … un pot de colle ! Non pas qu'elle soit hyper lourde au sens propre du terme, mais voilà, il n'allait pas se balader avec elle sur le dos. Non merci. Pas question de devenir la nouvelle attraction ! Il devinait aisément le regard des gens sur eux, se demandant quelle était cette drôle de personne sur le dos du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]   Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ] Empty14/1/2014, 21:47

Aux paroles de Jaejoong, je ne pus m’empêcher de rire, il est vraiment trop marrant ce type, on a l’impression qu’il voudrait nous tuer lorsque l’on entend le ton de sa voix, mais en réalité il est super sympa, c’est juste un petit panda sauvage à apaiser ! Oui je sais j’ai une obsession avec les animaux, j’aime comparer les humains et les animaux, c’est fou. Je descendis alors de son dos dégageant mes mains de ces yeux avant de lui tirer la joue droite tout en souriant. –« Rhoo c’est trop mignon tu m’a reconnu ! Tu es passé devant sans même me voir, une vraie montagne et moi j’étais plutôt la…la…la chose plus petite que la Montagne haha ! Je t’ai reconnu toute suite alors je me suis dis qu’il fallait que je vienne te dire bonjour ! » En regardant autour de nous, je pouvais remarquer que certaines personnes c’étaient arrêté pour observait la scène, ils pensaient peut être que cela était une scène proposé par un magasin ou un autre comme ça, ils restaient planté là pendant quelques secondes avant de finalement s’en aller.

Je riais alors avant de regarder de nouveau Jae et de lui taper l’épaule. –« Ta vu comment les gens nous regardait, ils devaient surement penser que nous étions en train de faire une représentation ! Bon au faite qu’est ce que tu fais ici ? Les soldes je suppose ! Tout comme moi et bien c’est super on va pouvoir les faire ensemble, ce n’est pas drôle de les faire seule surtout quand il y’a tous ce monde et tout » Je m’arrêtai alors quelques instant de parler avant de le regarder, c’était bizarre il ne parlait pas enfin ne se plaignait pas, alors je pris cela pour un oui et lui attrapai alors le bras l’entrainant vers un magasin qui vendait de la nourriture. –« Tu m’excuseras, mais j’ai faim moi » Je pris alors pour plat de une heure une bugne avant de regarder Jaejoong. –« Et toi tu veux quelques choses » Dit-je d’un grand sourire, j’étais assez soulagé de l’avoir croisé, cette après-midi allait être plus sympathique à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]   Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ] Empty15/1/2014, 15:01

Rappelez-lui juste pourquoi il était venu ici ? Il sentit la jeune femme descendre de son dos et lui libérer la vue, tout en lui tirant la joue. Il croisa les bras, connaissant la chanson. Elle allait papoter comme pas possible et ça, c'était comme ça à chaque fois. Dingue non ?

Et ça y est la machine a paroles est lancée …


Soupira Jae, pendant que la jeune femme continuait de parler. Non mais sérieux, dans tout New York, pourquoi fallait il qu'il tombe sur la plus grande pipelette qui ait jamais existé ? Vraiment, elle ne mesurait pas la chance qu'elle avait qu'il l'apprécie. Malgré son moulin a parole, c'était une fille très sympa, naturelle, loin de toutes ces personnes surfaites qu'il croisait avec le boulot. Lorsqu'elle eut terminé de parler, il releva un sourcil, tiquant sur un truc :

Parce que tu dis toujours bonjour aux gens de cette façon ? Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis …


Dit-il en secouant la tête. C'est pas vrai sérieux. Qui saute sur le dos des gens en plein centre commercial ? Et puis même, savait-elle au moins qui il était ? C'est qu'il avait un nom dans le monde de la mode, et pas des moindres. Combien des personnes autour de lui lisaient le magasine auquel son nom était associé ? Bref. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait la, avant d'y répondre de suite. Lorsqu'elle eut fini son petit speech, il lui demanda :

A quoi ça sert de poser les questions si tu y réponds toi-même ?


A se faire de sacrés monologues ouais. Bon, et bien oui il était la pour faire les soldes. Et dirait-on qu'il ne sera plus seul pour ce faire. Soit. Ça ne le dérangeait pas. Au pire pourrait-il lui éviter la catastrophe qu'il sentait poindre à l'horizon. Puis la jeune femme, sans gêne lui prit le bras et l'entraîna avec elle vers la boutique de nourriture. Il passa son autre main libre sur son visage, se demandant pourquoi il avait prit son jour de congé pour faire ça … Non mais vraiment c'est pas comme s'il avait du boulot a part ça ! Ou si peu … Lorsqu'elle annonça qu'elle avait un petit creux, il lui fit signe de faire comme bon lui semblait. Pour sa part, il n'allait pas manger de suite, son estomac ne criait pas famine. Et puis rien dans cette vitrine ne lui faisait envie. A la limite un sandwich, mais rien de ces trucs qu'ils vendaient. Ça puait le gras.

Non, je n'ai pas très faim. Tu es sûre de vouloir manger un truc pareil ? Si tel est le cas il va falloir que tu aille faire un tour du coté des tailles XL.


C'était hyper gras son truc ! Certes c'était bon, mais pour le coté diététique on repassera. Jae ne disait pas non pour ces trucs la, mais de temps en temps, à l'occasion. Pas en tant qu'un plat entier, ça le rendait malade rien que d'y penser. Elle était folle sérieux … Enfin, ça il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]   Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent d'hiver [Jaden-Marybeth]
» Madness of Friends [Jaejoong]
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]
» Jaejoong Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: