AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty29/3/2011, 15:27

WHAT DO YOU WANT FROM ME

What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] 17-1 What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Annalynne-annalynne-mccord-19173077-100-100
JAEJOONG PARK - KRYSTIN NAIDOO




Mercredi, c’était un mercredi banal qui s’annonçait. La journée de la demoiselle était plus que libre, car pour le théâtre de Broadway aujourd’hui, elle ne travaillait pas. Enfin, elle ne se produisait pas sur scène. Du coup, elle pouvait faire ce qu’elle voulait pendant cette journée qui se révélait ensoleillée. Par contre ce soir, elle devra se remettre au boulot. Dans la boîte de trip tease dans laquelle elle avait été engagée. Ce fameux club, où elle avait rencontré ce blond. Cet Aymeric Hewson. Drôle d’histoire avec lui si on y réfléchissait bien. Histoire qui s’était terminée avec un bon gros coup dans les bijoux de famille de ce dernier. C’était ça quand on cherchait trop Krystin. Elle savait se montrer directe et implacable. Et elle l’avait bien démontré après qu’il l’ait embrassée. Non mais quoi, elle avait un copain tout de même! Ce beau coréen du nom de Tekken Park. Jeune homme qu’elle avait rencontré lors d’une de ses escapades au bar. Et comme par hasard, leur relation commença dans les draps de la jeune femme et chez elle. A cet endroit où elle se trouvait à cet instant même. Un petit appartement, bien équipé, normal quoi pour un début. Elle était à New York depuis à peine longtemps. Ca faisait quoi, deux mois? Ouais un truc comme ça. Les producteurs de Broadway étaient spécialement venus la chercher à Sydney pour la ramener à la Big Apple. Le talent, c’était ça qui l’avait fait débarqué dans une des capitales nord-américaines. Le rêve américain quoi. Inutile de vous dire qu’elle avait accepté sans réfléchir et avait monté dans le premier avion. A son arrivée, l’appartement trouvé par la compagnie de théâtre elle-même l’attendait. Après, il suffisait de trouver du travail. C’était tout bénef’ tout de même. Et ce boulot de trip teaseuse qui lui avait tendu les bras. En réalité, elle l’avait déjà été lorsqu’elle vivait en Australie. Donc aucune difficulté pour la demoiselle. Voilà au point où elle en était alors : trip teaseuse, comédienne à Broadway, en couple. Et bien sûr, avec quelques petits problèmes par ci, par là, mais on vous passe les détails.

Revenons donc à ce beau mercredi. Qu’allait-elle bien pouvoir faire? Que font les filles quand elles sont libres? Du shopping bien sûr. Le centre commercial l’appelait à grandes voix. Pourquoi y résister? De plus, elle avait assez d’argent de côté pour s’acheter deux trois choses. Autant se faire plaisir, alors allons-y. Pour sortir, elle s’habilla de manière très féminine, toujours dans le seul but d’attirer les regards. Elle savait qu’elle était belle et c’était ça le pire. Mais bon, n’allons pas non plus dans la vulgarité. Ca c’était bon pour les clubs de trip tease. Maintenant, elle était Krystin un point c’est tout. Elle opta donc pour un slim noir et un décolleté blanc, suivit de près de bottes assorties et d’une veste en jean. Pour sa chevelure de lionne, elle allait la laisser comme elle était. Et pour le maquillage, quelque chose de traditionnel, mascara, crayon. C’était tout bon, la demoiselle était parée pour sortir. Elle irait à pied, ça lui ferait faire un peu sport. Arrivée à destination, la demoiselle entra dans plusieurs magasins, essayant vêtements sur vêtements, achetant quelque uns, rejetant d’autres. Son petit manège dura une bonne heure. Jusqu’à qu’elle passe devant la librairie. Oui, la librairie. Magasin qu’elle n’aurait jamais eu l’idée d’entrer un jour. Mais comme elle avait du temps devant elle, elle se décida d’y entrer et d’y faire une visite rapide. Qui sait, elle trouvera peut être son bonheur par ici? Passant entre les rayons, elle nota les livres policiers, les livres de cuisines jusqu’à des guides pour bien nettoyer sa maison. Sérieux, y’a des gens qui achetaient ça? Elle continua dans sa lancée, jusqu’à tomber dans un rayon dont le nom lui importait bien. Pas parce qu’elle n’était pas intéressée, mais quelqu’un se trouvait dans ce rayon. Quelqu’un qu’elle reconnaissait. Un jeune homme, de type asiatique était non loin d’elle en train d’observer des bouquins. Normal dans une librairie. Mais… était-ce Tekken, son petit-ami? En tout cas ça en avait tout l’air. Qu’est-ce qu’il faisait ici? Il avait horreur de tout ça. Bon c’était vrai, elle aussi mais c’était une autre histoire. Etrange situation. Mais puisqu’il était là, autant aller le voir! Krystin se dirigea discrètement vers lui, elle posa au passage des sacs dans un petit coin tout près d’elle, puis se plaça derrière le jeune homme. Lui, plongé dans ses ouvrages, n’avait rien remarqué. Elle posa alors doucement ses mains sur son dos, les remontant puis les redescendant afin de les mettre sur son torse. Elle approcha ensuite son visage, de manière à lui déposer un petit baiser sur le coin de la joue puis dit d’un ton mielleux :

- Alors Tekken, on se cultive?

C’est vrai que sa présence ici l’intriguait. Un peu beaucoup trop en fait.


Dernière édition par Krystin Naidoo le 15/4/2011, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty29/3/2011, 16:51

Mercredi, Jaejoong Park terminait son service, avant de reprendre plus tard. Pour le moment les choses étaient calmes, c'est plus tard qu'il y aura une bonne tonne de travail à faire. Et ce toute la nuit, en attendant, il avait un peu de temps libre. Et bien méritées. Aujourd'hui âgé de 28 ans tout frais, il avait emménagé à New York avec son jumeau pour poursuivre leurs études ici, quittant leur Corée natale. Les voyages, il avait toujours aimé ça, alors aller vivre dans un pays étranger ne lui avait pas déplu. La preuve il était toujours la, et travaillait maintenant dans l'un des hôtels du paternel. Un jour, il reprendra la chaîne. Mais pas pour l'instant, même si tout ce qu'il faisait le destinait à cela, l'heure n'était pas encore venue. Pour le moment, même si il travaillait énormément, il profitait encore de ses jeunes années. Il ne voulait pas être de ces vieux croûtons qui à cinquante ans se réveillent et font la fête et des folies sans nom avec leur corps. Non merci, il allait en profiter maintenant. Que de folies en prespectives n'est ce pas? Si ça incluait le fait de faire chier son monde lorsqu'il en avait l'occasion, ça, il le sera à vie par contre.

Ainsi donc, en cette belle journée, Jaejoong avait quelques heures de libre devant lui, et comptait bien faire un petit tour en ville pendant ce temps. Pour aller ou? La ou ses pas le mèneront, tout simplement. Il ne se changea pas pour autant, gardant ses habits actuels. Soit son pantalon, sa cravate et sa veste noire, sa chemise blanche. Hé, il travaillait dans l'hôtelerie, il se devait d'être présentable. De tout de façon, il pouvait porter un tee shirt le plus pourri du monde il serait encore classe. Il suffisait qu'il lance un sourire et c'était bon. Qu'importe, le voilà à se balader dans la belle ville de New York, sans but préçis, si ce n'est ne pas trop s'éloigner de l'hôtel en question. Un peu au hasard, il passa devant une librairie. Oh tiens, pourquoi pas? Il n'avait plus de livre à terminer sous la main et il n'aimait pas trop relire les bouquins cent fois. Alors il poussa la porte et commença son exploration. Il parcourut un peu les rayons au hasard pour se retrouver devant les livres étrangers. Etrangers, cela dépends pour qui. Le rayon des livres en coréen par exemple, ce ne l'était pas pour lui. Tiens par contre, étant donné qu'il bossait dans un hôtel ou les multitudes de nationnalités se mélangeaient il était mieux de savoir parler plusieurs langues. En ce moment il tentait d'apprendre le Chinois. Alors va pour un bouquin en cette langue la, mais lequel? Ah la grande question existentielle du jour! Il alla donc au rayon adéquat pour faire son choix. Il en prenait quelques un au hasard pour déjà voir s'il comprenait le résumé à l'arrière du bouquin, et si il comprenait, il fallait encore que ça l'intéresse, ou serait l'intérêt sinon?

Soudainement, alors qu'il était plongé dans ses reflexions, il sentit deux mains se poser dans son dos. Il se retint de sursauter ou d'effectuer un quelconque mouvement, se demandant déjà QUI osait faire ça, ensuite, pourquoi. Il sentait les mains monter et remonter, et puis finalement se poser sur son torse. Décidément, ça devenait carrément indécent! C'était quoi le plan, ou était la caméra cachée, c'était quoi le deal? Par ce qu'ensuite, il sentit clairement un parfum, un parfum de femme, puis celle ci lui déposer un baiser sur la joue. La, il avait raté quelque chose pour ne pas comprendre pourquoi quelqu'un lui faisait ça, mais qu'importe, ça le faisait marrer plus qu'autre chose. Puis il comprit alors pourquoi tout ceci. La demoiselle l'avait tout bonnement confondue avec son jumeau. Dommage ça commençait plutôt bien, mais qu'importe, il réprima une forte envie de se marrer, ne pouvant cependant s'empêcher de sourire. Sourire qu'elle interprétera sûrement comme une joie de la voir. Il reposa le livre qu'il avait en main, puis tourna la tête vers la demoiselle. Hé mais c'est qu'elle n'était pas moche en plus la demoiselle, il faudra qu'il lui demande ou ça se trouve des nanas pareilles à New York.

Salut beauté.

Ce n'était pas la première fois qu'on le prenait pour Tekken ou vice versa, mais ça le fera toujours autant marrer. Par contre non, il n'allait pas profiter de la situation. Il était pourri mais pas au point de faire ça quand même. Surtout qu'à un moment ou un autre elle l'aurait remarqué. Au niveau du comportement, il ignorait si elle pourrait le remarquer ne sachant pas s'ils se connaissaient bien, mais physiquement, il suffirait qu'il tombe la chemise pour remarquer la différence, lui étant tatoué. Enfin il faudrait qu'ils arrivent loin pour ça. Et il n'avait pas trop envie d'en arriver la non plus. Et non il ne s'était pas fait tatouer pour être différencié de son jumeau, si il l'avait voulu, il aurait changé de couleur de cheveux, c'était plus radical vous ne croyez pas? Non c'était juste par ce qu'il en avait eu envie. Enfin, pour le moment, il voulait juste faire ce qu'il faisait à chaque fois que ce genre de situation arrivait : s'amuser de la situation, tout simplement.

Que me vaut ce plaisir?

Il n'allait pas non plus usurper l'identité de son frère cent ans, juste un peu. Ne lui en voulez pas, qui n'aurait pas voulu faire ça dans sa situation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty29/3/2011, 17:43

C’était vrai que la présence de Tekken dans une librairie l’intriguait fortement. Lui qui lui avait sortit une fois qu’il n’était pas fait pour les études et tout ce qu’il y avait de relationnel là dedans, c’était presque étrange qu’elle le trouve au milieu de bouquins. Mais puisqu’il était là, autant faire des choses plus intéressantes que lire des livres. Krystin remarqua son petit sourire lorsqu’elle s’était approchée de lui. Il avait l’air content de la voir ou juste peut être étonné de la voir ici. C’était vrai qu’elle se demandait elle aussi ce qui lui avait prit d’entrer dans une librairie. Enfin bref, la question du pourquoi du comment elle était ici n’était pas importante. Elle le vit se retourner vers elle, pour lancer un de ces habituels regards qu’il posait souvent sur elle. Regard qui l’intrigua presque, car quelque chose avait changé chez lui. Et puis beauté? Il ne l’appelait plus par son prénom? Bon c’était sûrement encore un de ces stupides jeux de drague qu’il avait encore inventé. Ca c’était son problème, elle n’allait pas s’attarder sur cela. Et que lui valait ce plaisir? Il allait bientôt le comprendre. Elle s’approcha un peu plus de lui, maintenant qu’il était face à elle, puis déposa ses lèvres sur les siennes laissant un baiser tendre. Elle se détacha ensuite de lui, avec un petit sourire :

- Peut-être parce que je suis ta copine, non?

Logique quoi. Elle était tombée sur lui, quoi de plus naturel d’aller le voir? C’était son copain non? Elle n’allait pas complètement le snober, même si elle en était plus que capable. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi il posait cette question et pourquoi il agissait ainsi. Le lieu, son regard et son comportement devenaient de plus en plus étranges. C’était peut être elle qui se faisait des idées après tout. Jetons quand même un coup d’œil à ce qu’il était en train de lire avant qu’elle ne le dérange. Krystin jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, puis vit les livres en questions. C’était asiatique, sans aucun doute. Peut être coréen? Non, ça n’avait pas l’air d’être ça. Puisque c’était marqué…

- Ta présence ici m’intrigue. Surtout que tu étais en train de lire du… chinois?

Dit-elle avec un froncement de sourcils. Hein? Il se mettait à lire du chinois? C’était le monde à l’envers. Elle reporta son attention au jeune coréen avant d’ajouter, perplexe :

- Depuis quand tu t’intéresse aux livres? Et au chinois?

Elle savait qu’ils ne se connaissaient presque pas ou même pas du tout, mais quand même. Elle avait des doutes à cet instant précis. Elle observa le soit disant Tekken. Elle n’avait pas confondu tout de même? Il avait les mêmes traits, le même visage, il était aussi classe que quand elle l’avait rencontré un soir à ce fameux bar. Mais non, c’était bien lui. Et puis si ce n’était pas lui, la personne en question aurait riposté ou autre chose. Là il n’avait rien fait, même pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty29/3/2011, 20:04

Décidément, il a bien eu raison de ne rien dire quand au fait qu'il n'était pas Tekken. Pour preuve il la vit même venir l'embrasser doucement. Même si elle pensait qu'elle avait bien affaire à Tekken et que ce baiser lui était destiné. Il le lui enverra par texto et puis voilà il sera content. Quoique ce n'était peut être pas trop une bonne idée de lui faire savoir ça non? Bof, ce n'était pas le roulage de pelle du siècle alors ça ira, il s'en remettra. Et même la, il eu du mal à ne pas se marrer. D'abord il profita allègrement du baiser qui lui était octroyé, ensuite, il se rappela le comique de la situation. Quel scénario digne des séries. Ouais en tout cas il ne s'était pas trompé cette nana était bien la copine de son frangin. Ça, il s'en serait douté ouais. Bien au moins il savait que même si il pouvait se comporter comme un parfait abruti, il gardait un bon goût certain pour ses petites amies. Et en plus elle savait embrasser celle ci. Tant mieux! Par contre elle avait faux, elle n'était pas sa copine à lui. Aux dernières nouvelles il était célibataire. Et ces derniers temps il n'avait pas non plus eu une soirée ou il avait abusé de l'alcool au point de ne plus se souvenir de sa soirée. Donc lui, il était libre comme le vent, un cœur à prendre, vous avez compris quoi. Bon au moins il savait que son frangin était un bon p'tit veinard en ce moment quoi. Il avait droit à une superbe nana. Chanceux va, profite en bien avant que ça ne foire! C'est par contre vrai que c'est le moins bon endroit possible pour lui faire croire qu'il était Tekken. C'était un lieu culturel, avec des livres, des choses à lire quoi. Des choses intelligentes ce qui n'était pas trop le profit de son frère il faut le dire. Il n'était pas con, mais voilà quoi... Lui aussi ça l'intriguerait de le voir dans un tel lieu et il ne manquerait pas de prendre une photo et la mettre en fond d'écran de son portable. A vie. Ce serait un truc de folie d'ailleurs il doutait fort qu'il sache lire ou parler le chinois le gus. Aller, il était temps pour elle de savoir la vérité la pauvre fifille va! En plus ce vicelard de Jae n'avait pas bougé d'un poil, faisant tout pour la conforter dans l'idée qu'elle était bel et bien en présence du jumeau avec lequel elle croyait sortir. Ou du moins n'avait pas tenté de lui dire la vérité, ou de la repousser. Il aurait été bien con.

Mais très franchement, le jour ou Tekken ira dans une librairie, préviens moi ma puce tu veux bien? Histoire que j'aille chez lui avec une bouteille de champagne fêter ça dignement.

Peut être qu'elle ne savait pas que Tekken avait un jumeau, peut être qu'elle était totalement perdue. Quoiqu'il en soit, sans se décrocher d'elle – histoire de l'emmerder lorsqu'elle aura réalisé son erreur. Il pourrait tout simplement lui dire : non je suis son jumeau. Elle aurait compris. Enfin il voulait juste savoir si elle n'allait rien comprendre et lui demander ce qui lui prenait ou bien si elle allait comprendre d'elle même. Bon allez, faisons lui comprendre, par ce qu'il n'avait pas envie non plus de l'emmerder cent ans avec. Ou plutôt de s'emmerder avec. Bien que l'étreinte de la jeune femme était bien plaisante. Vicelard va.

Moi, c'est Jaejoong. Tekken est mon frère jumeau.

Comme pour prouver qu'il n'était pas en train de lui raconter que des merdes, ne sachant pas si un tatouage serait une preuve évidente – peut être qu'ils avaient joués les prudes et n'avaient encore rien fait – dégaina son portable pour lui montrer une photo des deux exemplaires. Aucun trucage ma belle, il y avait bien des jumeaux sur cette photo. Puis il rangea de nouveau son portable dans sa poche, tranquillement. Voilà les présentations étaient faites. Enfin, à peu près, il ne savait pas trop qui elle était, ni quel nom mettre sur ce joli visage :

Et c'est comment ton petit nom ma belle?

Quel nom devait il donner à la nana qui ne savait pas faire la différence entre lui et son jumeau? Enfin il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui et Tekken étaient totalement identiques, au grain de beauté près. En les mettant côte à côte personne n'était capable de les différencier. Même leurs parents avaient eu du mal, et on toujours du mal aujourd'hui d'ailleurs. Pas étonnant que Tek ait pu lui piquer ses copines à un moment. Une vengeance déguisée? Oh non pas du tout, un moyen de passer le temps voilà tout. Une occasion en or de s'amuser qu'il avait su saisir, rien de plus, rien de moins. En plus un baiser en prime, si c'était pas cool ça, je ne sais pas ce que c'est d'autre.

La prochaine fois que tu vois l'un de nous deux, si tu ne sais pas lequel c'est, dit un truc intelligent. S'il n'y a pas de réponse ce sera Tekken.

Mouarf mouarf c'est facile de blâmer quand il n'est pas la. Bah, rien de méchant, en fait il ne savait pas trop comment elle pourrait les différencier l'un de l'autre. Ils avaient tous deux la classe absolue – si ça n'avait pas été le cas pour Tekken, il l'aurait abandonné sur le bord de la route – étaient tous les deux tout bonnement canon, alors, comment faire je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty29/3/2011, 20:57

Toujours collée à lui, Krystin attendait un quelconque signe de vie de sa part. Ou au moins qu’il réponde à sa question, sur le pourquoi il était en train de lire du chinois soudainement. Question tout à fait honorable, il ne devait presque jamais avoir ouvert un livre de sa vie après ses études. Et c’est là que tout lui tomba dessus. Le jeune homme en question n’était pas Tekken. Quoi? Mais c’était impossible, il avait les mêmes traits, au défaut près! C’était une mauvaise blague. Le jour au Tekken ira à la librairie… Donc ce n’était pas lui. Bon dieu, elle était dans les bras d’un parfait inconnu. Et le pire, elle l’avait embrassé. Aucun son ne sortit de sa bouche, son visage exprimait davantage ce qu’elle ressentait. Elle regardait le jeune homme sans trop comprendre et elle ne prit même pas la peine de se détacher de lui tellement elle n’y revenait pas. C’est alors qu’il mit fin à ses souffrances, avouant qui il était. Jaejoong, le frère… jumeau de Tekken? De quoi, comment, hein? Il ne lui avait jamais parlé de ça! En même temps, ils n’avaient jamais eu le temps de parler de quoi que ce soit, vu que leur relation était principalement basée dans le lit. Mais quand même. Il fallait qu’elle tombe dans tout New York, le jour où elle entre exceptionnellement dans une librairie, sur le frère jumeau de Tekken! Trop pour être vrai. Et jumeaux sur le bout des ongles, elle n’avait même pas vu la différence! Tout bonnement incroyable. Toujours sur le « choc », elle observa le petit écran de portable que le soi disant Jaejoong lui présentait. En effet, il y avait bien deux Tekken. Enfin, Jaejoong et Tekken quoi. Elle fixa alternativement la photo et le jeune homme devant. Mais qu’est-ce qu’elle faisait encore dans ses bras? Sans prendre la peine d’y aller en douceur, la demoiselle s’y dégagea, le poussant presque. Et voilà qu’il lui demandait son nom maintenant. Non, mais il était culotté celui là.

- Et tu crois vraiment que je vais te le dire?

Dit-elle énervée. C’était pas croyable, ça faisait la deuxième fois qu’elle s’était faite avoir. La première avec cet Aymeric Hewson qui lui avait fait croire qu’il était le patron de la boîte de trip tease, alors qu’en réalité c’était son père qui la tenait. Il avait alors pleinement profité de sa démonstration. Et maintenant lui, qui n’avait même pas pris la peine de l’arrêter pour lui avouer qu’il n’était pas Tekken. Les hommes je vous jure. Dès qu’ils peuvent profiter de la situation, ils sont loin de ne pas arrêter. Ca faisait quoi alors. Elle l’avait « trompé » presque deux fois en sorte. Si ça c’était de la relation. Et voilà maintenant que le monsieur se mettait à lui donner des conseils pour les différencier. C’était le pompon.

- Je n’ai pas besoin de tes conseils merci.

Qu’est-ce qu’elle faisait encore plantée là? Elle devrait partir, laisser cet homme à ses occupations sur le chinois ou je ne sais quel livre. En vérité, elle avait bien envie de lui donner une claque. Une bonne claque bien méritée.

- J’espère au moins que tu as profité, ça serait dommage sinon.

Elle resta face à lui, le fusillant du regard. Elle en profiterait aussi pour fusiller Tekken. Ca se dit des choses de ce genre tout de même? Genre, fais attention j’ai un jumeau qui me ressemble comme deux gouttes d’eau. Non même pas. Elle essaya tout de même de maîtriser sa colère, même si elle la sentait monter petit à petit.

- C’est pas croyable, je suis en train de rêver. Pourquoi tu as tant attendu pour me le dire? Tu n’as vraiment aucun scrupule.

Ca c’était le cas de le dire. Il ne s’était même pas gêné à la laisser l’embrasser. Il avait du culot. Tout comme elle en fait, mais dans ce cas là c’était différent. Krystin se retenait vraiment pour ne pas lui balancer une tarte dans la face ou alors une bonne dose au niveau des bijoux de famille, comme ce qu’avait eu le droit le blondinet après l’avoir embrassé. Bon, il avait le droit lui aussi alors. Il ne fallait pas faire de favoritisme. Elle s’approcha d’un pas décidé vers lui, puis leva sa main droite. Mais il fut plus rapide qu’elle. Et zut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty29/3/2011, 23:22

La réaction de la demoiselle mit du temps à venir, autant qu'elle sembla en prendre à comprendre tout ce qui se passait. Bien au moins les deux étaient bien assortis, les deux de tensions, à eux deux ils atteignaient quatre, des sommets en somme toute. Finalement elle desserra sa prise, le poussant au passage. Oh la la tout ce cinéma vraiment... Il aurait payé cher pour savoir ce qui se passait dans sa jolie petite tête à ce moment la, ça devait être tout simplement épique! Encore mieux qu'au cinéma! Enfin il ne le saura pas, c'est bien dommage. Et quand à ses conseils...

Oh pourtant on dirait bien que tu en as besoin.

Comme s'il allait voir sa mère à la demoiselle et lui rouler une pelle sous prétexte qu'il a confondu. C'est sûr il ne saurait pas quel conseil lui donner pour les différencier, si ce n'est vérifier un éventuel tatouage. Mais avant ce, il s'en foutait, il savait qu'ainsi, elle et son frangin allaient avoir une sacrée soirée. A parler de lui c'est sûr. De comment il avait profité de la situation. Et alors? C'était pas comme si il ne l'avait jamais fait. Lui comme Tekken. Ils avaient fait bien pire d'ailleurs, alors pas la peine d'en faire tout un plat non plus. Il n'y avait pas mort d'homme quoi!

Hum …. Bof, c'était pas le baiser le plus extra de ma vie. J'ai vu mieux, te crois pas si exceptionnelle.

Profiter était un bien grand mot. Oh ouais il y avait aussi le fait qu'elle lui avait octroyé une étreinte assez lascive, plus le droit de sentir ses mains sur lui … Rien de bien excitant en fait. C'était pas le meilleur trip de sa vie, sur ce point la. C'était cent fois plus marrant de voir sa tête à ce moment la vraiment! Ça n'avait pas de prix, rien que pour ça il était trop content d'avoir un jumeau! C'est tout bonnement excellent. Ah qu'elle ne lui en veuille pas, il savait qu'il n'avait aucun scrupule, elle ne lui apprenait rien du tout. Et pourquoi il ne lui avait rien dit? Par ce que c'était plus marrant ainsi.

Demande plutôt à ton petit copain pourquoi il ne t'a pas prévenu qu'il avait un jumeau sur lequel tu n'aurais pas pu t'empêcher de sauter dessus. Evite de lui dire que tu m'a embrassé, laisse moi au moins ce plaisir.

Si il ne le lui avait pas dit, ce qu'il pensait probable. Ce n'était pas non plus le premier truc qu'il disait aux gens lorsqu'il les voyaient, mais tout de même quoi! Qu'on oublie de parler de lui était inadmissible! Il s'était demandé comment elle réagirait. Mal était sorti en majorité. Ça aurait été plus sympa si elle l'avait prit à la rigolade tout en lui disant de ne plus jamais lui faire ça. Dommage! Et le coup de la claque, ça allait pas forcément avec. Et après c'était les hommes les plus violents à n'utiliser que les mains? N'importe quoi. Il recula et releva la main d'un mouvement instinctif. Qui tenait plus d'un mouvement à la Batman.

Tout doux ma belle. Je n'ai aucune envie de retourner travailler avec une marque sur la joue.

Ça l'aurait fait moyen. Allez accueillir des gens avec une belle trace rouge sur la figure, ça ne le fait pas. Après on allait encore croire qu'il s'était bagarré ou il ne savait pas trop quoi d'autre. Et se maquiller pour cacher une éventuelle trace non merci. Autant limiter les dégâts. Il lâcha la main de la demoiselle en soupirant.

C'est pas croyable, les nanas de nos jours …. ça vous embrasse et puis ça veut vous claquer... faut te calmer ma puce.

Les hommes battus, tu m'étonne que ça existe s'il y a des excitées ainsi. En tout cas, il ne savait pas trop quoi penser d'elle. Était ce une bonne chose qu'elle traîne avec son frangin? Non mais le connaissant, ça devait être assez explosif entre eux deux non? Deux grosses têtes qui se rencontrent, il savait par expérience, que ça faisait très très mal. Comme l'aurait pu faire cette claque, qu'il aurait dans un sens, mérité. Mais pas selon lui. Non, si on ne l'écoutait que lui et lui seul comme ça devrait l'être, et bien il n'y aurait pas de mal à ça. Elle lui aurait juste fait une remarque comme quoi elle ne s'y attendait pas, un truc bateau comme quoi ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et puis basta. Non, la pucelle s'excitait toute seule comme ça... Vraiment elle devait avoir une vie bien merdique pour ne pas pouvoir passer à autre chose et rester bloquée la dessus. Enfin pas si merdique que ça vu qu'elle se payait son jumeau.

Alors elle va se calmer la ménopausée hein? Elle va aller prendre son petit cachet et arrêter de s'énerver pour un rien.

Oui pour un rien. C'est bon ça avait duré cinq minutes, pas plus. Et cinq minutes, on peut en faire des choses pendant ce temps la, mais les deux n'en n'avaient pas vraiment profité si on peut dire. Et si les gens n'ont plus d'humour de nos jours, il n'y peux rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty30/3/2011, 20:04

Non elle n’en avait rien à faire de ses conseils. Certes, elle en avait peut être besoin vu la gourde qu’elle venait de faire. Mais elle ne l’admettrait jamais. Oh non jamais. Krystin était trop fière pour admettre quoi que ce soit, sur le fait qu’elle avait tort ou comme ce cas-ci, qu’elle s’était carrément trompée de personne. C’était tout bonnement incroyable tout de même. Tekken était la première personne avec qui elle sortait depuis qu’elle vivait à New York, et il fallait qu’il ait un frère jumeau tout aussi identique à lui. Ca n’arrivait qu’à elle ce genre de choses. Surtout que maintenant elle se sentait bien cruche de l’avoir embrassé celui là. Baiser qui au passant, le jeune homme ne trouva pas à son goût. Comme si elle avait fait exprès. Il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs celui là, avec ses airs de je me crois supérieur à tout le monde.

- Je pourrais te dire la même chose, ne te crois pas le centre du monde pour autant.

Il y a vraiment des gens qui croyaient que tout le monde se centrait sur sa petite personne, que tout tournait autour de son nombril. Les égos surdimensionnés. Elle connaissait bien ce petit monde. Car là où elle travaillait, dans le monde des artistes et des starlettes, l’égocentrisme était bien au rendez vous. La demoiselle s’aimait bien, ça c’était vrai et elle ne pourrait pas le nier. Mais pour autant, elle ne se saurait jamais permis de regarder son nombril. Comme on disait, tout le monde a besoin de tout le monde. Pour ce qui est de vivre, s’épanouir ou autre chose. Si on restait planté rien qu’à sa petite personne, on n’arriverait à rien. Ca c’était plus que certain. Et maintenant il croyait qu’elle n’avait pas pu se retenir de sauter sur lui. Non mais, elle croyait que c’était son frère, il ne fallait pas non plus exagérer!

- J’ai une tête à vouloir te faire plaisir? Tu n’as pas intérêt à mettre ton nez dans notre relation, s’il ne t'a pas parlé de moi, il y a peut être une raison tu ne crois pas? Reste en dehors de tout ça mon petit.

Mais elle savait très bien quand disant cela, ça ne changerait rien à rien. Jae était le jumeau de son petit ami, rien ne lui garantissait qu’il se taise. En plus, il n’allait sûrement pas l’écouter comme un bon toutou à sa mémère. Non, il ferait ce que bon lui semblait, et ça la demoiselle en mettrait sa main à couper. En parlant de main, la jeune femme ne put pas se retenir à lui lancer une bonne claque à ce prétentieux. Claque qu’elle ne fit pas, puisqu’il fut plus rapide qu’elle. Il avait anticipé ou quoi? Car il lui attrapa le poignet, l’empêchant de poursuivre sa manœuvre. Sur le coup, elle aurait bien voulu faire autre chose, avec ce qu’elle avait de libre, mais ils étaient dans une librairie, où des gens passaient et repassaient. Elle devait se retenir.

- Alors peut être qu’un bon coup dans tes parties intimes serait préférable? Je te rassure, tu pourras travailler tranquillement, aucune trace ne sera visible.

Et c’était pas l’envie qui lui manquait sérieusement. Elle l’avait déjà fait à Aymeric, et le fait de le tenter sur ce jeune coréen une nouvelle fois… L’idée était bien plus qu’alléchante. Et il osait dire qu’elle devait se calmer maintenant? Là, il l’aurait bien mérité son coup.

- Tu crois que je t’ai embrassé parce que j’en avais envie sérieusement?

Sa claque aurait très bien pu être justifiée. Le mec, il fait rien, ne bouge même pas le petit doigt de pied pour lui annoncer ,avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit, qu’elle s’était confondue de personne. Donc oui, si elle avait pu mettre sa main sur sa joue, ça aurait été plus que justifié. Et maintenant, il en remettait une couche. Une ménopausée? Il déconnait là sérieusement. De quel droit il se mettait à parler d’elle ainsi? Elle irait dire deux mots aussi à Tekken pour lui faire part des paroles de son frère jumeau. Il ne savait pas parler aux femmes ou quoi? Elle fallait vraiment qu’elle le remette à sa place :

- Va te faire… commença t-elle…

- Excusez-moi jeunes gens, mais nous sommes dans une librairie ici pas dans un bar.

Krystin tourna la tête vers le voix qui venait de s’élever quelques secondes auparavant. Une femme, d’une cinquantaine d’années se trouvait à quelques mètres d’eux. Une petite vieille bien aigrie apparemment. Elle avait dû suivre un peu la conversation pour dire ça et vu la tête qu'elle faisait. Ca devait être la gérante de la librairie sans aucun doute. La demoiselle lui sourit bien ironiquement. Elle devait avoir comprit le message puisqu’elle s’en alla sans demander son reste. Elle reporta donc son attention à Jaejoong, gardant toujours son sourire ironique sur le bout de ses lèvres :

- Tu vois mon petit, ça c’était une ménopausée. Tu saisis la différence?

Sans pour autant s’éloigner de lui, elle continua dans sa lancée :

- Et puis tu as bien entendu ce qu’elle vient de dire? Ferme-la.

Oui et qu’il arrête de l’insulter de cette manière la, ce n’était pas très gentleman. Il n’avait pas appris les bonnes manières? Respecter les femmes ou quelque chose dans ce genre là? Apparemment non. Pour l’instant, elle pensait bien que Tekken était le meilleur de deux. Normal puisqu’elle sortait avec lui. Mais sur le coup, elle sentait qu’elle avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty1/4/2011, 13:25

Oh mais il ne se prenait pas pour le centre du monde du tout. Il savait que le monde tournait avant lui, pendant, et bien après son bref passage, ça il le savait. Mais quoi, c'était sa seule réplique quand au fait qu'elle n'était pas si exceptionnelle? Déverser sa frustration sur lui? Quel chanceux dites donc. Il soupira en la regardant de haut en bas. Dommage, elle était jolie comme un cœur Quel gâchis.

Effectivement, je comprends maintenant pourquoi il ne m'a pas parlé de toi.

Lui dit-il d'un air entendu. Ça se comprends, lui aussi aurais honte en toute franchise. C'est pas le genre de nana qu'on a envie de présenter à ses proches. Et elle faisait quoi dans sa vie elle? Le trottoir ou un truc dans le genre c'est ça? Il disait ça à cause de la menace qui s'en est suivie. Un coup dans les joyeuses, non mais vraiment … Aucune originalité quoi. Pourquoi c'était la réponse à tout pour les filles névrosées? Non, vraiment, c'était bien blasant. Tekken tu me déçois mon p'tit, je croyais que tu avais meilleur goût que ça. Tomber aussi bas, c'est dommage.

Est ce la ta réponse à tout? La violence? Non mais elle va se calmer la p'tite dame et rapidos. Si elle croit que d'être une femme lui assure de ne rien avoir en retour. Je ne parle pas de violence physique je suis éduqué à la différence de certaines personnes.

Si elle ne commençait pas avec ces conneries inutile d'aller plus loin. Mais on avait vu ça ou que les gens se laissaient faire après un coup? Non mais il faut arrêter de rêver cinq minutes ma poulette. Gentlemen certes, à ne pas frapper une femme, il ne s'abaissera tout de même pas à ça, mais elle aurait encore entendu parler de lui longtemps. Et pas en bien. En clair : touche à ma royale personne, je fais de ta vie un enfer. Et elle pouvait demander confirmation à Tekken. Il ne valait mieux pas qu'elle le touche. Mais nous n'en n'étions pas encore la n'est ce pas? Ne nous emballons pas. Pour preuve, Jae gardait un calme légendaire face à la donzelle excitée comme une pucelle devant Justine Beber. Ou un truc dans le genre. Quand au baiser …

Je ne sais pas pour toi, mais en général, lorsque j'embrasse quelqu'un c'est par ce que j'en ai envie. Vu que Tekken et moi nous nous ressemblons parfaitement, y'a pas de mal à ça.

Aucun! Non vraiment, aucun mal à ça. Si elle avait envie d'embrasser Tekken, et qu'elle l'avait prit pour lui, et bien ou était le mal? Aucun mes amis, pas le moindre. C'est ce qui s'appelle un quiproquo. Si on exclue le fait qu'il n'a rien fait pour lui faire comprendre qu'il n'était pas celui qu'elle croyait qu'il était. Mais ce n'est qu'un détail, pas très important. Vint alors le tour des personnages secondaires. A part pour mettre en valeur les principaux, à quoi ils servent sérieux? Oui, Jae voyait la petite vieille comme un personnage secondaire, quelqu'un qui n'aura aucun rôle dans sa vie. Non en fait, figurant ce serait le terme le plus adapté. De loin même. Oh mais c'est qu'en plus elle cru bon de les renseigner sur le lieu ou ils étaient. Mais c'est de la pure folie tout ça dite moi...

Merci mamie, je me demandais aussi pourquoi il n'y avait pas de café de servi dans le coin.

Ironie quand tu nous tiens. Occupe toi donc de tes affaires la vieille tu veux? Une différence entre la vieille dame et elle? Minute papillon … C'était une question piège c'est ça? Non mais par ce que toutes les deux étaient ménopausées, elle s'était pas vu la nana. La couleur de cheveux peut être? Ou le sac à main? Non, il haussa les épaules et dit alors du ton le plus naturel qui soit :

Au contraire, je n'en vois aucune.

Pas la moindre! Deux nanas aigries de la vie, dont une qui ne savait pas s'occuper de ce qui la regardait. Aucune différence. Elle lui a dit de se la fermer? Ses oreilles lui faisaient elles défaut? Non, pas besoin de revenir en arrière, la dame ne lui avait pas dit de se taire. A aucun moment.

Ah non, je proteste. Elle nous a aimablement fait remarqué que nous sommes dans une librairie et non pas dans un bar. A aucun moment elle ne m'a dit de la fermer.

Faut décidément tout lui expliquer, c'est pire qu'un gosse en fait … Elle ne comprenait vraiment rien la p'tite dame, pas étonnant qu'elle plaise à Tekken, deux QI de moules frites, forcément ça va bien ensembles. Ce qui se ressemble s'assemble, c'est bien connu. Bon passez lui les détails de l'assemblage, il ne voulait pas entendre parler d'un film d'horreur, vu le caractère de la donzelle, ça devait pencher pour le S&M leur truc. Chacun son délire hein? Pas le sien. Ni celui de se prendre la tête durant cent ans pour un truc qui n'en valait pas la peine, il était bien au dessus de ça, et c'était l'occasion pour elle de montrer qu'elle n'y accordait pas plus d'importance. A moins que vraiment, sa vie soit trop chiante et que le premier truc qui vient fait une bonne occupation pour elle.

Aller, y'a pas mort d'homme, embrasser n'est pas tromper et ce n'était pas ta faute. Donc inutile d'aller te morfondre dans les divans de ton psy en culpabilisant à mort.

Enfin, il n'avait pas envie de se faire royalement chier à lui expliquer tout. Pas qu'il était d'humeur généreuse, mais il fallait, malheureusement lui dire les choses pour qu'elle comprenne. Ce n'est pas grave il comprenait. Il y a des gens comme ça sur terre, c'est ainsi. Comme pour ponctuer ses dires, il se re focalisa sur les livres de l'étagère. Peut être qu'elle psychotera sur ce sujet encore jusqu'à sa mort. En revanche il n'était pas sûr que lui y repense encore ce soir. Désolé d'avoir une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty2/4/2011, 14:55

Il comprenait pourquoi il ne lui avait pas parlé d’elle? Elle comprenait le gros sous-entendu qu’il y avait derrière cette phrase. Oh oui, elle n’était pas idiote la demoiselle. Ce n’était pas parce qu’elle était blonde qu’il fallait tout de suite penser certaines choses. Non, elle avait bien compris. Et peut être qu’il ne lui en avait pas parlé parce qu’il n’avait pas eu le temps ou parce que c’était peut être trop récent pour dire que leur relation était sérieuse. Oui parce que sérieux n’était pas le mot qu’il aurait fallu employer à cet instant, à ce stade de leur relation. Ils ne faisaient que s’amuser en gros et puis ils verront bien où tout ça les emmènerait. Tout de suite il fallait que Jae fasse de grandes conclusions. Pas trop vite mon petit, Tekken voulait sûrement ne pas lui en parler pour qu’il le lui la pique. Bon, passons ces pensées trop poussées. Il revenait à un sujet qu’il ne lui avait visiblement pas plu du tout. La violence? Et encore qu’elle se calme? Mais il n’avait que ça à la bouche on dirait le petiot. En plus, ce n’était pas de la violence, c’était de… la défense. Et en plus, elle n’avait rien fait. Juste des paroles en l’air quoi.

- C’était juste un avertissement.

Qu’elle était gentille la Krystin. Elle avertissait les personnes qui la mettaient de fâcheuse humeur, qu’elle allait les frapper. Enfin bon, des fois ça partait tout seul et elle ne pouvait pas trop le contrôler. C’était ça son caractère, elle s’excitait beaucoup pour rien. Alors on aime ou on n’aime pas. Au moins, on était loin de s’ennuyer avec elle, croyez la.

- Et puis change de disque, j’ai compris que tu voulais que je me calme. Pas besoin de me le dire 300 fois, ça changera rien du tout.

Oh, c’était pas son père. Et même si il l’aurait été, elle n’aurait pas changé la donne. Elle avait toujours été en quelques sortes ce qu’on pouvait appeler une rebelle. Les parents, les études tout lui passait par-dessus. C’était d’ailleurs sans aucun remord qu’elle avait quitté son pays natal qu’était l’Australie pour venir s’installer à New-York. En même temps, avec ce qu’on lui avait proposé, il n’y avait pas photo! Et puis le baiser, certes elle en avait eu envie. Mais c’était parce que dans sa petite tête, c’était Tekken et non son jumeau. Ah je vous jure, il fallait que tout lui retourne à la pauvre jeune femme. Mais plus besoin de discuter sur ça, c’était fait et elle ne pouvait pas retourner en arrière. Et aussi l’intervention de la vieille femme, pas mal, au moins ça aura calmé vite fait leur conversation. N’empêche que la petite phrase qu’avait sortit Jaejoong à la femme lui avait fait sourire. Il lui avait bien répondu à la face. Il avait de l’humour, tant mieux. En parlant d’humour, il disait qu’il ne voyait aucune différence. Laissez-la qu’elle rigole un bon coup :

- T’as pas trop saisis le sens de sa phrase alors. Mais ce n’est pas grave, je te pardonne. Et puis si tu ne vois aucune différence entre nous deux, demande toi juste qui tu aurais mieux aimé embrasser.

Alors là, s’il répondait la vieille femme, ça serait bien comique. Et puis, comme ils s’étaient déjà en quelques sortes déjà embrassés, la réponse lui était presque offerte. Il y avait quand même une différence entre elle et l’aigrie de la vie, il était aveugle ou quoi? Enfin bref, maintenant il voulait faire la paix. Enfin, c’est ce qui semblait vouloir sortir de sa bouche sans trop de conviction. C’est vrai que c’était légèrement pénible de se chamailler tels deux gamins sur une histoire telle que celle-ci. Mais ça, ça ne sera pas Krystin qui le dira en premier. Elle était bien trop fière pour avouer ses erreurs. Et puis quelle erreur hein?

- Bon, tu as raison. J’en ai marre de perdre mon temps avec…ça.

Limite si elle aurait dit perdre son temps avec lui. Mais elle s’était retenue. Il commençait à faire un pas en avant, donc autant le suivre et ne pas retomber à se redisputer pour une chose complètement inutile qui ne fera pas avancer le monde. Mais lui apparemment, il n’en avait rien à faire puisqu’il était retourné sans ses bouquins chinois. Krystin prit la peine de lui tapoter l’épaule, d’un air impatient :

- Oh je te parle, tu me regardes s’il te plaît?

Et lui qui disait qu’il était éduqué. Bon dieu, il ne fallait pas croire tout ce qu’on vous disait. Allez, il fallait qu’elle se présente non? Elle avait refusé de dire son prénom, et il voulait qu’ils repartent sur de bonnes bases autant lui dire son petit nom.

- Tu voulais savoir mon nom tout à l’heure, non? C’est Krystin.

Voilà une conversation normale, qui reprenait doucement. Ce n’était pas si compliqué non? Il ne fallait juste pas qu’elle reparte au quart de tour comme la jeune femme savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty4/4/2011, 19:46

En fait, la fille la, en face de lui, c'était pas genre une rebelle de la vie ou quelque chose du même genre non? C'est du moins ce qu'il en pensait. Une sale gosse qui n'avait aucun respect pour rien ni personne, ou du moins, presque rien. Le genre de nanas qui embrasse son miroir après avoir mis du rouge à lèvres. Qui s'aime et qui pense qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un assez bien pour elle, et qui à force de penser ça, finira vieille fille avec ses chats. Qui ne sait pas être féminine, qui croit que ça veut dire se comporter comme un mec avec une poitrine en plus. Le parfait résumé du genre de filles que Jaejoong n'aimait pas. Sans dec' les gens, à part pour son joli minois, pourquoi Tekken s'était mis à flasher sur elle? Il pensait qu'il avait de meilleurs goûts que ça. Enfin, elle devait certainement avoir des qualités bien cachées qui devaient lui plaire. Les goûts de tout de façon, c'est tellement étrange comme truc... Impossible à comprendre. Elle est peut être jolie, mais ça ne fait pas tout. Par ce qu'elle ne devait pas être facile à vivre au quotidien. Ce qui le poussait à croire que cela ne faisait pas longtemps qu'elle côtoyait son illustre frangin. Bien, s'il avait son pardon alors ce soir il pourra s'endormir sans se fouetter pour expier ses péchés. Génial la vie non? Alors qui aurait il préféré embrasser? C'te question …

J'ai toujours eu une tendance de nécrophilie cachée.

On sait, ce n'est pas une réponse. A choisir, il n'y avait pas photo : la petite vieille de tout à l'heure, c'est si sexy avec son dentier qui tombe. Non vraiment, bien sûr que c'était la jeune demoiselle névrosée, quelle question à la con. Qu'il la regarde? Mais bien sûr qu'il allait la regarder, que pouvait il faire d'autre de tout de façon? La prendre en photo? Lui demander son numéro? Qu'il se concentre sur ses bouquins en chinois? Non d'accord il allait la regarder. Ce qu'il fit.

Mais je te regarde je ne fais que ça ma puce.

Lui dit-il en souriant, très calme. Il devrait des fois donner des cours sur le self contrôl, ça ferait un tabac. Qu'elle ne se formalise pas sur le ma puce, il disait ça comme ça, elle avait sûrement dû le remarquer. Ça ou ma poulette, au choix. C'est qu'ils faisaient de sacrés efforts les petiots. Voilà qu'elle disait enfin son prénom. C'est pas trop tôt poulette. Il n'allait pas la manger non plus, c'était juste pour savoir comment l'appeler au lieu de lui refourguer un surnom pourri comme il faisait des fois.

Ok. Salut Krystin, ravi de te rencontrer.

Dire qu'il aurait préféré que la rencontre soit dans d'autres circonstances serait un bien gros mensonge. Au contraire, ça lui avait beaucoup appris cette petite altercation et il en était content.

Pas la peine que je me présente, tu sais déjà qui je suis.

Soit Jaejoong Park, jumeau officiel de Tekken Park. Ce qu'il faisait dans sa vie, ce qu'il lisait le soir ou le papier toilette qu'il utilisait, on s'en foutait. Surtout pour le denier point. Et voilà, deux personnes civilisées qui se mettaient à causer comme si de rien n'était, ou presque.

Alors, y'a longtemps que tu es avec Tekken?

C'était une question comme ça, juste pour savoir. Étant donné qu'ils ne se téléphonaient pas tous les jours lorsque ce n'était pas les textos ou Twitter, ils ne parlaient pas forcément de ça. Chacun avait sa vie privée et si ça se trouve, avec elle, ce n'était que pour le sexe. Oh ça va ne faites pas les prudes, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. De tout de façon il ne donnait pas cher de ce couple la. Si on peut appeler ça un couple. Pourquoi il disait ça? Oh l'instinct. Et puis, étant donné qu'il connaissait le caractère du frangin, et qu'il avait eu un aperçu de celui de la demoiselle, inutile de dire que ça devait péter un jour ou l'autre. Il faisait confiance au petit Tekken pour s'occuper de ses fesses si jamais la situation devait dégénérer. Il était grand et savait très très bien s'occuper de lui quand il ne faisait pas le con. Cela n'empêchait pas qu'il se ferait une joie et un devoir de foutre un coup de pied au derrière de la demoiselle si elle rendait son frère malheureux. En clair : il n'aura jamais à faire ça. Le petit était bien solide. Tout comme lui. Alors ce n'était pas une nana sortie de nulle part qui allait le faire déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty5/4/2011, 15:00

Ah c’est qu’elle avait un vrai comique devant elle. Ca devait peut-être être de famille, d’être nécrophile. Comme Tekken, son jumeau, qui travaillait comme croque-mort, on pouvait s’attendre à tout. D’ailleurs qu’est-ce qu’il pouvait faire lui comme boulot? Parce qu’il avait l’air très bien habillé, genre costume-cravate, mais son frère pouvait l’être tout autant. Ouais aucune idée de ce qu’il pouvait faire. Mais c’était sûr, ils étaient loin d’être pauvres. Surtout pour venir de la Corée jusqu’aux Etats-Unis, il devait bien y avoir anguille sous roche. L’argent octroie beaucoup de moyens, et elle savait à quel point un simple billet d’aller en avion pour aller à New York coûtait cher. Heureusement que dans son cas, la demoiselle était partie tout frais payés. Extra pas vrai? Sinon, elle aurait galéré à trouver de quoi se le payer ce billet. Et il n’y avait pas que le billet, ne parlons pas du logement, de la nourriture et des besoins nécessaires. Elle pouvait dire merci Broadway! Ca avait carrément changé sa vie tout ça. Sinon à cette heure-ci, elle serait encore à Sydney, dans un petit club de théâtre et à payer son logement en travaillant la nuit comme trip teaseuse. Bon, ça n’avait pas trop changé depuis qu’elle était ici mais quand même. C’était carrément différent. Au moins, elle n’avait pas ses parents et son frère à quelques kilomètres d’elle. Ces plaies. Ils ne lui manquaient pas du tout, loin de là. D’ailleurs elle ne savait même si ils étaient au courant qu’elle avait changé de continent. Bref, revenons à l’instant présent, c'est-à-dire à New York, dans une librairie, en compagnie du frère jumeau de son copain. Qui par ailleurs disait qu’il ne faisait que la regarder. Ouais, normal quoi. Elle ne prit même pas la peine de répliquer et pour compenser, elle lui octroya un beau sourire bien forcé. Toujours dans l’ironie la demoiselle, bien entendu. Jae faisait de même, donc autant le suivre dans ses délires.

- Dis-moi, tu es vraiment ravi de me rencontrer? Ou tu sors cette phrase stupide et hypocrite qu’on sort à tout le monde?

Oui, parce qu’après ce qu’elle avait pu ou aurait pu lui faire, pas sûre qu’il soit ravi de faire sa connaissance. Ou alors il jouait très bien la comédie. Mais tant mieux, elle aussi. C’était aussi grâce à cette comédie qu’elle avait parfaitement acquis, qu’elle pouvait embobiner les gens. Ouais ça servait quand même le théâtre malgré tout.

- Oui malheureusement, tu es le portrait craché de mon copain.

Bon, elle sortait le malheureusement pour dire à quel point sa connerie avait été grande. Mais bon, c’était pas sa faute. Tekken avait momentanément oublié de lui signaler son existence. Et il fallait que dans toute la Big Apple, elle tombe sur lui. Elle devra aller lui dire trois mots à son coréen. D’ailleurs Jae voulait savoir depuis combien de temps ils étaient ensemble. Ah, la question piège.

- Une semaine. Mais tout a un début, pas vrai?

Oui, qu’il ne se mette pas à dire, oh mais c’est tout récent je comprends mieux. Ou quelque chose dans le genre. Oui, je vous l'accorde, ça ne fait pas longtemps du tout. Mais quand tout a un début, tout a une fin aussi. Mais que diable, n’allons pas tout de suite s’imaginer ce genre de situation pas vrai? Même si leur relation était purement physique et que leurs tempéraments pouvaient exploser à tout moment, il ne fallait pas se hâter à de telles conclusions tout de même. Ca serait bien triste. Même si Krystin savait très bien que elle et ses petits amis, ça n’avait jamais bien duré longtemps. Le meilleur avait dû tenir, aller, deux mois à tout casser. Et c’était elle qui avait mis fin à la relation. Mais la vie nous réserve des surprises, on verrait donc bien ce qui résultera de l’union de la demoiselle et du jeune coréen. Même si maintenant, ce dernier était mal barré avec cette histoire de frère jumeau.

- Tu ne me vois pas du tout avec ton frère, c’est ça?

Dit-elle avec un sourire amusé. Premier sourire qui se voulait sincère messieurs dames, on approchait de la conversation normale et civilisée. Non mais quand Krystin le voulait, elle pouvait se montrer gentille, il ne fallait juste pas trop la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty5/4/2011, 22:56

Question piège que voilà! Etait il réellement ravi de la rencontrer ou il disait ça comme ça? Croiser la petite amie de son frangin, c'est sûr que ça fait plaisir, surtout si on ne s'y attends pas et si on a en prime, un baiser. Mais que la petit amie en question soit une folle furieuse, il y a de quoi gâcher la joie. Alors, était il réellement ravi? Il croisa les bras et médita un moment sur la question, avant de lançer d'un sourire éclatant :

Devine.

Toi aussi lecteur, amuse toi à le deviner. La réponse se trouve au numéo suivant. Malheureusement il était le portrait craché de son copain... Ouais elle se rendait compte combien sa phrase était conne la? Visiblement non, elle n'était pas totalement terminée celle la non plus.

C'est ce qui s'appelle des vrais jumeaux.

Au grain de beauté près. Il ne s'en plaignait pas, et ça n'arrivera certainement pas. Même lorsqu'il lui piquait ses copines, il ne râlait pas par rapport à leur ressemblance. Pour rien au monde il n'aurait voulu changer ça. Peut être que le fait d'avoir son double à ses cotés lui donnait un certain réconfort et équilibre qu'il appréciait énormément. S'il avait un jour voulu ne plus lui ressembler ça aurait été fait. Suffit d'une couleur de cheveux différente et hop! Mais non. C'était ainsi et si ça ne plait pas, c'est la même chose. Une semaine que le grand amour durait si c'était pas beau tout ça? En tout cas maintenant il s'étonnait moins qu'il ne lui ait pas parlé d'elle. Une semaine c'est à la fois rien et beaucoup. Cela dépendais de la personne. Et puis au bout d'une semaine, c'est trop frais pour en parler au monde entier.

C'est sûr faut un début à tout.

Un début qui sous entends une fin également. Alors, la voyait il avec son frère? Ça se voyait tant que ça? Bon, inutile de lui mentir de tout de façon. Pour quoi faire? Il lui offrit la réponse la plus franche et nette qui soit :

Non.

Le non qui voulait tout dire. Il était franc sur cette question la. Non, il ne la voyait pas avec son frère. Eux deux, ça ne pouvait pas durer. Soyons réalistes, c'était du n'importe quoi tout ça. Ça ne durera pas longtemps cette histoire avant que ça n'éclate en morceaux et que chacun retourne à sa vie.

Deux grosses têtes comme vous deux, surtout vu vos caractères, ça ne peut pas le faire.

Confession pour confession, autant lui dire sa pensée. Non pas que pour Tekken il fallait une petite femme bien soumise, au contraire, il n'était pas sûr non plus que ça aille du tout, mais au moins quelqu'un avec un caractère différent que celui de Tekken. En moins pourri. Il ne pensait pas non plus que son jumeau soit réellement heureux avec elle. C'est sûr au début d'une relation, c'est toujours cool. Chacun fait attention à l'autre, on ne le connait pas encore, on croit que tout le monde il est beau et il est gentil, avant de découvrir comment est la personne, réellement. Il y a de ces surprises des fois! Il se foutait pas mal de savoir si elle, était heureuse avec lui, c'était bien le cadet de ses soucis. Elle restait une inconnue à ses yeux tout de même. Et étant donné qu'il s'en foutait un peu d'elle. Il ne pensait pas qu'un jour il la reverrait non plus. Sait on jamais, peut être se trompait il lourdement sur toute la ligne! Quoique, ça l'étonnerait quand même. Si au final, son frangin ne sait pas s'occuper de ses fesses et choisis mal ses petites amies, que peut il y faire ? Rien, naturellement, rien du tout.

Je dis ça en tentant d'être le plus objectif possible, mais c'est sûr que tu n'as pas à me plaire à moi. Tant que Tekken est heureux, c'est ce qui compte.

Et vraiment heureux! Pas de tromperie sur la marchandise ma p'tite dame. Après il ne pouvait pas dire si en soit, elle lui plaisait. A première vue, non, c'était pas le style de femmes qui le faisait craquer.

Et puis, garde ton sourire si possible, c'est plus sympathique que de causer à une porte de prison.

Lui dit-il avec un clin d'oeil. Le look je jette des regards noirs à tout le monde ça va un moment, mais un joli sourire, c'était mille fois mieux. Mais la question était :

Comment vous vous êtes rencontrés en fait?

Tekken était croque mort et elle? Elle faisait quoi dans la vie? Il ne le savait pas du tout. A moins qu'elle ne l'ait croisé à son boulot pour enterrer son grand père, il ne voyait pas. Il ne savait pas s'ils fréquentaient les mêmes lieux, s'ils avaient des intérêts communs, ce genre de choses. Sa question n'était que de la curiosité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty6/4/2011, 21:14

Deviner. Il voulait sérieusement qu’elle devine? Comme si elle n’avait que ça à faire, à jouer à ces petits jeux de gamins. En même temps c’était vrai qu’elle restait planter là, à parler à un inconnu. Enfin inconnu qui se révélait être le jumeau de son petit ami. Et avec son beau sourire là… Il le faisait ou quoi? Il voulait qu’elle l’embrasse une nouvelle fois? Ah les hommes. Donc oui, deviner.

- Oui, je pense que tu es ravi de me rencontrer.

A lui de voir si elle disait ça par pure vérité ou simplement avec de l’ironie comme elle le faisait tout le temps. A lui de deviner et d’interpréter cette affirmation comme bon lui semble. De toute façon ils n’allaient pas s’attarder dessus toute la journée puisqu’il crut bon lui faire comprendre que Tekken et lui étaient de vrais jumeaux.

- Non, sans blague?

Il lui en bouchait un coin là le petit coréen. Mais dit donc, c’est qu’elle en apprenait des choses aujourd’hui avec lui! Et dire qu’il fallait aller jusqu’à la librairie pour se coucher moins bête le soir. Surtout qu’il n’avait pas compris l’ironie de son affirmation précédente. Enfin bref, elle n’allait pas lui faire un cours sur comment comprendre chaque phrase qu’elle disait, car ils passèrent tout de suite à autre chose. Alors comme ça il ne la voyait pas avec son jumeau adoré? Krystin ne fut guère surprise de cette réaction. Elle s’y attendait en fait, juste au moment où elle avait posé cette question. Que deux grosses têtes comme eux, ça ne pouvait pas le faire.

- Wow, vive l’optimisme.

Mais bon, c’était vrai qu’elle n’était pas très convaincue elle-même. Il y avait une part de vérité qui sortait de la bouche de Jaejoong. En plus, il connaissait mieux Tekken qu’elle, donc elle pouvait se douter qu’il sache ce qui allait tôt ou tard passer dans leur relation. Mais après tout, tout peut changer un beau jour, qui vivra verra.

- Ne t’inquiète pas, je suis sûre et certaine qu’il est heureux avec moi.

Mais oui, fallait voir son sourire rien quand il la voyait arriver. Bon, après ce sourire pouvait cacher plein de choses. Soit il était content de la voir elle et que elle, soit il était content de ce qui allait se dérouler deux minutes après dans le lit. Mais bon, dans tous les cas il était heureux non? Alors vendu, il était heureux avec elle. C’est ce qui comptait pour le petit Jae, alors voilà. Après, qu’est-ce qu’il s’en contre foutait de comment ils vivaient leur relation. Elle n’allait pas non plus lui dire tout ce qu’ils faisaient. Et maintenant il voulait qu’elle lui fasse un sourire. Il était vraiment incroyable celui-là, toujours à imposer ses choses. Qu’il la lâche un peu bon dieu. Bon soit, faisons plaisir à ce petit coréen qui veut des sourires et des bisounours à tout prix. La demoiselle étira ses lèvres en un joli sourire qui se voulait sincère. Même si elle avait l’air un peu idiote à sourire comme ça, si elle pouvait avoir la paix de Jae, elle le ferait.

- C’est bon, tu es content?

Elle pouvait se montrer adorable la petite Krystin aussi. Quand elle le voulait. Et puis, la question qu’il lui posait se révélait intéressante. Où ils s’étaient rencontrés avec Tekken? Oh, lieu simple et banal en fait :

- Dans un bar.

Elle marqua une pause puis refit un beau sourire au jeune homme avant de continuer. Oui, elle avait appris la leçon :

- Oui je sais, ce n’est pas super fun comme lieu de rencontre mais bon c’est comme ça.

Par contre, ce qui s’était passé par la suite c’était fun. Le truc du lit et tout ça. Bon, faut pas vous faire un dessin non plus. Mais bon, elle n’allait pas raconter ce genre de choses à son jumeau tout de même. Quoique si. Elle en était capable en fait.

- Tu as terminé l'interrogatoire?

Ah bah non, ça sera pour une prochaine fois en fait. Ouais, à son tour de poser des questions ici.

- Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie?

Question légitime que voilà, il savait déjà à peu près sa vie amoureuse. Maintenant c’était à son tour. Même s’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, la demoiselle était curieuse alors soit. Même si elle avait déjà une petite idée sur la réponse, vu qu’il n’avait pas réagit sur le baiser de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty7/4/2011, 19:36

Ravi de la rencontrer? La vérité est qu'il s'en foutait. Ce n'est pas comme si il savait que Tekken avait une copine et qu'il avait envie de la connaître. Ce n'est qu'un hasard si tous deux se trouvent ici - elle sait lire au fait? - rien de plus. Donc ça ne lui fait ni chaud ni froid. Enfin si il le lui disait elle irait encore chouiner ou faire une crise ... Ah en fait elle avait ses règles non?
Ah vraiment quelle prétentieuse cette fille sérieux ! Oui, il est heureux avec moi et gnagnagna et gangnagna … Que c'était gonflant ! Bon plus sérieusement. Il n'en savait rien si son frangin était heureux avec elle. Etant donné qu'il venait d'apprendre son existence, et qu'aucun changement majeur n'est apparu entre lui et Tekken, il ne pouvait pas dire si elle avait une bonne ou une mauvaise influence sur lui. Il constatait juste que ce petit salopiaud avait une jolie copine. Point barre. Et qu'il soit heureux avec elle serait bien. Il l'espérait pour lui, c'est tout. Et puis :

Après c'est tout ce qui compte.

Même si à lui elle ne lui plait pas, l'important, c'est que l'idiot de Tekken soit heureux. Et s'il ne l'était pas, il était assez grand pour prendre les dispositions nécessaires, pas vrai? Il n'avait pas besoin de faire le père avec lui, c'est pas comme s'il était son grand frère par exemple. Tek savait s'occuper de ses fesses et c'était l'essentiel. Même si d'être heureux avec elle devait être pris en compte. S'il était content pour son semi sourire? Oh mais bien sûr qu'il l'était, quelle question. Il se sentait comme un gosse le soir de noël! Bon, la comparaison était peut être un peu exagérée...

Très. Tu vois quand tu peux.

Même si son sourire sonnait faux comme pas possible. C'était bien plus agréable malgré tout qu'une fille qui tire une tronche de cent mètres, ça faisait du bien un peu de féminité dans ce monde. Il hocha juste la tête. Il posait juste la question comme ça, pour savoir, rien de plus. Il ne s'attendait pas non plus à un lieu ou une circonstance incroyable. Un bar, pourquoi pas, quand on sait le nombre de rencontres qui s'y font. De la classique : je vous offre un verre aux trucs plus extravageants, tout est permis. Ou presque. Et enfin ce n'était pas un interrogatoire du tout voyons! Quand à la question de savoir s'il était célibataire, avec un peu de jugegotte, elle devait se douter de la réponse :

Si j'avais quelqu'un, je ne t'aurais pas laissé m'embrasser.

L'infidélité n'était pas trop sa tasse de thé. Non vraiment, il ne supportait pas ça. Quand ça le touchait lui. Il se foutait pas mal de ce que les autres pouvaient faire, ça vraiment, c'est leur vie ça ne le regarde pas, chacun fait ce qu'il veut dans le fond. Mais dans sa propre vie, il n'y avait pas de place pour ça. On est avec quelqu'un ou on ne l'est pas. D'ailleurs, même si il n'avait aucun problème pour draguer qui que ce soit, tenir la distance était hélas un peu plus compliqué, pour moultes raisons, et souvent, par rapport à son travail. Savoir qu'il pouvait vous offrir n'importe quelle bague à la con, ça faisait toujours plaisir, mais lorsqu'il s'agissait que lui aille bosser au milieu de la nuit, avec des inconnus, des fois ça lançait un froid.

En général, ça ne plait pas trop lorsque je ne rentre pas de la nuit.

Dit-il comme s'il s'agissait d'une évidence. Ça l'était d'ailleurs. Par ce qu'il voyait beaucoup de monde et que la nuit est propice au vice, il y a de quoi s'inquiéter. C'est fou la confiance qu'on avait en lui! Oh après il y en avait qui n'étaient pas dérangées par ça, qui aussi travaillaient le soir par exemple. De tout de façon quand ce n'est pas ça c'est autre chose. Mais il n'avait pas envie de s'auto psychanalyser en fait. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty8/4/2011, 18:47

Bah oui, elle pouvait sourire quand elle le voulait c’était juste qu’à cet instant précis elle ne voulait pas. Surtout qu’elle s’était prise la tête avec ce petit Jaejoong il y avait à peine une dizaine de minute, ce n’était pas maintenant qu’elle allait se mettre à faire l’hypocrite devant lui. Mais puisqu’il y tenait, en voici en voilà des sourires. Si elle pouvait illuminer sa journée, alors soit. Le pauvre, il n’avait peut être pas de sourires adressés à lui tous les jours? Elle aurait alors fait une bonne action aujourd’hui. C’était vrai s’il était comme ça dans la vie de tous les jours, ça devait faire fuir les gens. Bon après tout, ce n’étaient pas ses affaires et elle s’en foutait un peu beaucoup de sa vie. Mais pas au point de savoir si monsieur avait une petit femme dans sa vie ou pas. Et la réponse fut claire : non. C’est vrai qu’il n’avait pas bronché lorsqu’elle l’avait malencontreusement embrassé. Et alors? Cela ne voulait pas dire qu’il ne partageait pas sa vie avec une autre personne, non? Malheureusement, il y avait des gens comme ça.

- Oui, mais tu aurais très bien pu être avec quelqu’un et te laisser aller avec moi.

Ou quelqu’un d’autre. Mais dans le contexte, c’était elle qui l’avait embrassé donc c’était normal qu’elle se prenne elle-même comme exemple. Il ne fallait pas qu’il conclut trop hâtivement. Et voilà qu’il affirmait que ça ne plaisait pas lorsqu’il ne rentrait pas de la nuit. Mais quel travail faisait-il? Parce que quelques fois, elle non plus ne rentrait pas le soir à cause de son boulot de trip-teaseuse. Mais bien entendu, elle n’allait pas faire part de ce boulot à cet inconnu. Elle utiliserait plutôt son autre job, qui était plus un plaisir qu’un travail en fait. Mais elle était rémunérée, donc il fallait l’appeler en tant que tel. Mais maintenant, elle était curieuse dans quel domaine le jeune coréen exerçait ses étranges choses du soir :

- Que fais-tu dans la vie pour être absent le soir?

Avouez qu’il s’attendait à cette question. Une personne pour le minimum curieuse l’aurait demandé. Et comme Krystin était bien plus que cela, alors elle ne s’était pas gênée. D’ailleurs elle attendait également qu’il lui pose cette question en retour, et elle avait bien mémorisé sa réponse. Pour lui, ça serait comédienne à Broadway. Ah, ça lui boucherait un coin cette réponse. Lui qui devait s’attendre à autre chose, elle serait bien fière de lui sortir ça. Ce n’était pas à la portée de tout le monde d’entrer dans un établissement aussi prestigieux que Broadway, surtout quand on vient vous chercher à l’autre bout du monde.

- Parce que je ne pense pas que tu sois comme Tekken. Lui ne serait jamais entré dans une librairie.

Oui donc, logiquement il devait faire un travail très différent par rapport à celui de son frère. Car en effet, Tekken n’avait pas choisit d’être croque-mort parce qu’il voulait faire ça depuis tout petit. Non, c’était juste un boulot comme un autre. Petits boulots après petits boulots quoi. Et la demoiselle se doutait bien qu’un jeune homme comme Jae, qui vienne se cultiver en chinois dans une librairie, était du même genre à chercher des boulots par ci, par là. Enfin, simple supposition, elle pouvait peut-être se tromper. Elle allait bien le savoir tôt ou tard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty9/4/2011, 20:01

C'était lui ou la conversation commençait à devenir normale? Comme si ils étaient deux potes et tout ça? Oui il semblerait. C'est bien étrange. Enfin, comme disait l'autre, ne pas se fier à l'eau qui dort, ou un truc du genre. Avec le ruisseau qui déborde et tout … C'est vrai. Il y avait des gens qui se seraient bien fichus de savoir qu'ils étaient avec quelqu'un pour se priver d'un baiser par une belle inconnue. Il y en avait. Pas lui cependant. S'il avait été avec quelqu'un, il l'aurait repoussée avant qu'elle ne l'embrasse.

Je ne fais pas partie de ces gens la.

Dit-il tranquillement. Et ouais, il était du type fidèle. Il y en a encore dans ce monde, sisi, c'est possible. Alors, que faisait il dans la vie? Un métier ou il ne rentrait pas de la nuit ou ou les personnes se faisaient du soucis à savoir s'il était bien fidèle? Fastoche!

Je me travestit et je fais la call girl pour des gens fortunés.

Ça coule de source voyons. Des talons hauts, des rajouts, un peu de maquillage et hop! Le tour est joué. Hé sérieux il y en avait? Oui des call girl, des call boy, mais des gens qui se travestissaient pour faire ça? Il y en a qui sont space tout de même … Oui non bon, il allait lui parler franchement, après elle allait vraiment le croire! Il avait la bonne tête pour faire ça d'ailleurs? Non juste pour savoir au cas ou il devait changer de boulot quoi …

Non sérieusement, je suis directeur d'hébergement dans l'hôtel à coté.

Tu sais, l'immense building hi tech blindé de monde. Oui oui, celui qui faisait partie de cette même chaîne hôtelière prestigieuse. Et bien il travaillait la bas, dans l'un des hôtels à papa. En revanche elle avait raison. Tekken et lui avaient beau être jumeaux, leurs vies étaient différentes sur plusieurs points. Comme leur travail, leur manière de vivre aussi, leur logement. Ça n'avait rien à voir.

Il cache bien son jeu le petit ne te laisse pas berner non plus.

Ouais, c'était un demi conseil en fait. C'est sûr qu'il ne voyait pas Tekken entrer dans une librairie non plus. Ça ne correspondrait pas à son personnage, à sa façon d'être. Nous ne sommes pas à l'abri d'un miracle après tout. Qui sait? Peut être que demain Tekken se réveillera et hop! Allons à la librairie! Non, quand même soyons réalistes. Même si il avait les mêmes capacités que lui mais juste mal exploitées. Ou pas exploitées.

Il fait peut être un métier …. étrange mais on ne va pas revenir dessus, il est comme il est. Son seul défaut est d'être paresseux. Sinon il a les capacités de faire tout aussi bien que moi, mieux s'il le voulait.

Remettons les choses à leur place, Tekken n'était pas bête, loin de la. Juste un gros flemard, rien de plus. Donc forcément, faut pas s'étonner de ce qui lui arrive. Ensuite, qu'elle ne s'étonne pas s'il avoue que son frère était tout aussi brillant que lui et qu'il pouvait faire également de grandes choses. Mais s'il ne voulait pas, ce n'était pas lui qui allait le pousser. Puisqu'il avait un travail, un toit, une copine maintenant. Que demande le peuple? Bon, assez parlé de lui.

Je te retourne la question : que fais tu toi?

A la voir, la, comme ça, il ne savait pas trop qu'est ce qu'elle pouvait bien faire dans sa vie. Elle pouvait faire n'importe quoi en fait, elle avait un physique dit ; passe partout. Vendeuse comme coiffeuse, croque mort comme prof … Non pas prof en fait. Elle n'en n'avait pas la tête, ou le comportement plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 18:02

Il ne faisait pas partie de ces gens là. C’était rare ça, des hommes qui ne voulaient pas tromper leur femme. Rare mais apparemment ça existait, vu qu’il y en avait un devant elle. Elle ne demandait qu’à le croire. Pourquoi raconterait-il des bobards? Ou il voulait bien se montrer devant la demoiselle? Non, elle avait bien vu qu’il ne l’appréciait pas, donc ces mensonges n’aurait servi à rien. Donc soit, il était fidèle. Mais elle s’en foutait grandement, puisque ce n’était pas son petit-ami, donc qu’il reste ici ou qu’il aille voir ailleurs, elle s’en contre fichait. Tant mieux pour lui et tant mieux pour sa future petite amie, s’il réussit à en avoir une bien sûr. Ce qui du point de vue de Krystin, c’était pas gagné. Surtout s’il faisait quoi? Il était call-girl? Ouais, et elle présidente des Etats-Unis. Quoique.

- Ca c’est du métier.

Ouais, respect. Bien sûr qu’elle savait qu’il se foutait de sa gueule. Elle était blonde certes, mais il y avait des limites. Comment un jeune homme comme lui pouvait faire ce genre de choses sérieusement? Rien qu’à le regarder, elle savait qu’il travaillait dans quelque chose de sérieux. Sa façon d’agir, ses vêtements. Il était issu d’une famille de riches ou quoi? Parce que Tekken aussi portait le même genre de fringues. Elle n’était jamais allée chez lui, peut-être qu’il vivait dans un grand palace ou quelque chose dans le genre. Ouais, elle avait affaire à des gosses de riche. C’était bien sa veine. Ah voilà qu’il disait où il travaillait. Dans le super grand hôtel d’à côté? En voilà un boulot sérieux, elle le savait.

- Wow, c’est la classe dis moi.

Dit-elle avec un petit sourire en coin. Ouais, complètement à l’inverse du boulot qu’exerçait son frère jumeau. Chacun son truc en fait. Tekken c’était les morts et Jaejoong les vivants. Comme quoi, ça peut se différencier des jumeaux. Ils étaient tellement identiques de l’extérieur, mais de l’intérieur c’était autre chose. Et heureusement. Imaginez qu’ils soient pareils dans tous les domaines, ça aurait été des clones. Selon les dires de son frère, il cachait bien son jeu alors? Ouais, il le cachait super bien alors. Parce que la demoiselle ne voyait rien en lui qui ressemblait à Jae, mis à part son physique. Elle ne savait même pas s’il savait lire en fait.

- Tu es le mieux placé pour me le dire, je ne le connais pas encore tout à fait. Mais ne t’inquiète pas, je ne me laisserai pas berner.

Encore une fois. Parce que là sur le coup, elle s’était bien fait bernée avec Jae. Mais bon, ce n’était pas sa faute, elle l’avait confondu. Elle n’était pas devin non plus. Ah voici voilà la question que Krystin attendait plus que tout. Ouais, elle avait déjà une bonne idée sur ce qu’elle allait répondre.

- Et bien moi je suis comédienne à Broadway.

Dit-elle avec un grand sourire. Ouais, elle était fière de ce qu’elle faisait. C’était pas donné à tout le monde tout de même. Elle savait qu’elle avait un potentiel énorme sur ce genre de choses et un vrai talent. Alors autant le montrer à la face du monde.

- En fait, je viens de Sydney et ils m’ont repérée là-bas. Donc je suis toute nouvelle à New York!

Elle l’était vraiment, la preuve hier elle s’était perdue alors qu’elle faisait une petite sortie. Comme une vraie touriste, elle avait dû demander son chemin à plusieurs personnes. C’était énorme comme ville quand même. Il fallait juste s’y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 19:27

Oui, il l'avouait c'était la classe son boulot. Même si il ne le faisait pas juste pour dire : j'y travaille et j'ai un poste très haut placé. Si ce n'était que pour ça, il aurait raté son coup depuis longtemps. C'était une vocation plus qu'autre chose, c'était de famille. Enfin ça dépends, vu que le Tekken n'y a pas accordé grande importance. Et ouais, il connaissait mieux son frère qu'elle. La première fille qui oserait lui dire ça au bout d'une semaine, elle sera cataloguée à vie dans la catégorie des cas à interner. Comédienne à Broadway?

Original.

C'était différent des serveuses et vendeuses. C'était plus sympa à dire et nul doute que ça devait faire son petit effet aux gens qu'elle rencontrait. Même Jae fut amusé et intéressé. Non vraiment, c'est plutôt chouette. Avec son boulot, elle devait se douter qu'il rencontrait de tout dans sa vie. Donc, des comédiens, des acteurs, des célébrités diverses et variées, il en avait vu défiler. Il connaissait maintenant leurs goûts par rapport à l'hôtel, la chambre qu'elles préféraient, ce qu'elles voulaient au petit déjeuner … Tout ça quoi. Et donc, elle venait de Sydney. Intéressant. A part à New York, ou auraient pu se croiser des jumeaux coréens et une comédienne de Sydney? Nulle part. Vive New York et son mélange des cultures! Enfin. Il remonta sa manche légèrement pour regarder l'heure sur sa montre. Son temps de pause était bientôt écoulé et il voulait prendre encore un bouquin avant de partir. Et arriver en retard au boulot n'était pas à son programme.

Bon aller ma puce! C'est pas tout mais j'ai à faire!

Il regarda encore une fois les bouquins en chinois avant d'en choisir un qui avait retenu son attention avant que la demoiselle ne lui saute au cou, avant de saluer Krystin :

Au plaisir!

Lui dit-il en s'approchant d'elle, lui offrant un baiser à la commissure des lèvres. Puis il se détacha d'elle avec un bref sourire avant d'aller à la caisse pour payer son bouquin, pour ensuite sortir, et enfin retourner à l'hôtel. Puis passer sa soirée à travailler dans la joie et la bonne humeur. Oui par ce que, son job avait beau être stressant par moments le fait est qu'il aimait ça. Et ouais. A la revoyure jolie comédienne de Sydney! Sa main à couper que la prochaine fois, elle ne sera plus avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty10/4/2011, 19:55

Oui très original, c’est vrai. On n’en trouvait pas à tous les coins de la rue des comédiennes de Broadway. Ca avait même l’air plutôt inaccessible ce genre d’entreprise. Il fallait vraiment être doué pour pouvoir espérer faire partie de la troupe. Et ça, c’était déjà gagné pour la demoiselle. Donc autant faire savoir qu’elle une des heureuses élues. Ah tiens, le petit coréen devait déjà partir? C’était bien dommage. Ils commençaient à parler comme deux personnes civilisées. C’était assez drôle de voir l’évolution de leur rencontre : baiser, une quasi-gifle, engueulades puis discuter comme si de rien n’était. Assez comique quand on y repensait.

- Oh, tu m’abandonnes déjà?

Dit-elle en prenant une fausse mine triste. En fait, elle s’en foutait si il partait ou pas. Il fallait juste qu’elle sorte de cette maudite librairie, dont elle ne savait toujours pas d’ailleurs pourquoi elle y avait mis les pieds dedans. C’était peut-être le destin, qu’elle rencontre le jumeau de son petit ami. Dieu l’avait voulu ainsi. Et bien soit, ça c’était passé comme ça. Elle regarda Jaejoong attraper son fameux livre de chinois, tiens il voulait vraiment l’avoir celui-là, puis se retourner vers elle. Et à vrai dire, il s’approcha un peu trop d’elle. Au début, la demoiselle croyait qu’il allait lui faire la bise pour lui dire au revoir. Mais non, il posa ses lèvres sur la commissure des siennes. Et sans aucune gêne le petit! Ca ne lui avait pas suffit le baiser de tout à l’heure? Apparemment non. Mais bon, si ça lui faisait autant plaisir, elle n’allait pas lui en priver. Elle allait se retenir de le baffer, ne vous inquiétez pas. Et puis, c’était innocent comme tout alors à quoi bon en faire tout un plat? Alors, tout simplement, Krystin lui rendit son sourire avant d’ajouter :

- Oui, à très bientôt j’espère.

La prochaine fois, elle s’y prendra deux fois pour observer si c’était Tekken ou Jaejoong qui se trouvait devant elle. Une fois, mais pas deux fois la même erreur. Elle laissa passer le jeune coréen, pour qu’il aille acheter son précieux bouquin. Et quand à elle, elle attrapa ses sacs qui étaient posés par terre puis entreprit de quitter la boutique. Non, sans aucun livre. Fallait pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]   What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais du bien à un cochon, et il [...] [Jaejoong - Terminé]
» Madness of Friends [Jaejoong]
» Jaejoong Park
» I'm sorry... [Terminé]
» Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: