AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty25/2/2016, 00:15

Si Logan s’attendait à celle-là depuis le temps... Bon, depuis le temps qu’il côtoyait Ethan, ce genre de réplique ne devrait même pas l’étonner, à vrai dire... Ce n’était pas comme s’il s’en était déjà vanté la dernière fois au bar, comme quoi, Sarah le menait par le bout du nez mais pour ce qui était autre chose, c’était lui l’homme au commande...

- Pour ça, je ne préfère rien savoir ! répondit-il sourire au coin.

Même si c’était une chose tout à fait naturelle, pour qu’il ait des images en tête, non merci ! Même s’il avait pu les charrier quelque peu lorsqu’ils avaient séjourné à Manchester, il y avait tout de même des limites ! On parlait de sa sœur, tout de même. Et en parlant de celle-ci et de Sting, si Sarah avait été déçu, et ô combien elle l’avait été...

- Je suppose que ce n’est que partie remise... Mon petit doigt me le dit !

Non, Logan ne faisait pas l’innocent non plus... et l’infirmier sera muet comme une tombe. Il n’allait rien dire à Sarah pour ne pas lui gâcher la surprise... Si Ethan lui concoctait quelque chose, ça serait dommage de le gâcher.

Dérivant sur le sujet du chat, Ethan lui confia que Kashoo s’était amusé avec les rideaux... Et ce, pour une belle comparaison, tel maître, tel chat, c’était ça ? A regarder ses rideaux, Logan se demandait s’il devait pouffer de rire ou non. Cette situation était tellement loufoque et drôle... Genre c’était un « gros » problème.

- Peut-être qu’ils n’aiment pas tous les deux la décoration...

Lui, mauvaise langue ? Pas du tout... Logan aimait juste charrier son beau-frère. Ce dernier l’amusait avec ses réactions et non, il ne se foutait pas de lui... Juste un petit peu. C’était bon enfant... Et puis, la bonne excuse : Logan pouvait mettre ça sur le compte de l’alcool. Sur ce, il s’en alla. Encore une fois, Logan était passé en coup de vent. Ce n’était pas spécialement prévu mais bon, il était passé et c’était ce qui importait... Sarah avait pu profiter un peu de lui, tout de même... Et désormais, la jeune femme pouvait profiter de son amoureux. Il fallait bien tout de même puisqu’ils n’auraient pas vraiment d’autres moments d’intimité durant le weekend. Enfin dans ses bras, celui-ci fut un peu curieux de ce qu’elle pouvait cacher en-dessous. Il pouvait regarder son pyjama de fortune, son petit débardeur noir et son joli mini-boxer de la même couleur, mais...

Hum... Tu sais qu’on n’est pas tout à fait seuls ce weekend ?

Comme si elle n’avait pas lu l’idée qui pouvait trotter dans la tête d’Ethan, et même si elle en avait peut-être envie, ce n’était pas raisonnable.

Il y a des choses que je ne partage pas avec ma famille!

Déjà qu'ils avaient "martyrisé" Nathaniel...,toute la famille n'allait pas prendre un abonnement, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty25/2/2016, 15:58

À entendre Logan, même Kashoo n'aimait pas la déco de l'appartement d'Ethan... Si vraiment ça ne plaisait ni à Sarah ni à Kashoo... Il suffisait de demander. Ethan n'était pas contre l'idée de changer la décoration. Après tout, il ne vivait plus seul. Il devra composer avec les goûts de Sarah. Pourtant, elle ne s' en plaignait pas plus que cela... Et personne n'avait encore fait de remarque à ce sujet. Faut dire aussi que le beau brun n'a jamais autant reçu que depuis que Sarah a emménagé chez lui ! Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de recevoir du monde.

- Mais qu'est-ce que vous reprochez à ma déco ?! Elle est belle ma déco !

Il manquait indéniablement une touche féminine ici mais le reste se fera avec le temps. Ce n'est pas parce que Sarah venait d'emménager chez lui qu'il fallait à tout prix dépersonnaliser son lieu de vie. Et ce n'était pas non plus comme si la décoration datait de l'époque où l'appartement appartenait à ses parents. Ethan l'avait remis au goût du jour et rajouté quelques touches personnelles pour se sentir véritablement à l'aise. Si à chaque fois que la décoration ne plaisait pas à Monsieur Kashoo... Ils n'en finiraient jamais de changer car rien ne semblait assez beau et assez bien pour sa petite personne !

Logan partit, Sarah et Ethan se retrouvèrent enfin en tête à tête... Dans le salon. Car oui, ils ne seraient pas seuls pour ce week end et le couple allait devoir se tenir un petit peu avant de se jeter à nouveau dessus. Toutefois, c'était sûrement ce que Sarah pensait, la connaissant. Pour Ethan, rien ne l'arrêtait. Apparemment, se faire surprendre par Nathaniel à Manchester ne l'avait aucunement refroidi. La jeune femme tenta de le raisonner alors qu'il était entrain de dénouer la petite ceinture de son peignoir pour voir ce qui se cachait dessous. Ethan n'en faisait qu'à sa tête.

- Hinhin! Mais ça ne doit pas nous empêcher de vivre !

C'était naturel non? Ses parents aussi étaient bien passés par là ils savaient ce que c'était... Et puis, le couple savait se faire discret quand il le fallait. Ethan et Sarah s' étaient déjà envoyés en l'air dans des lieux publics.

Ethan tenta de la rassurer tant bien que mal. Mais il savait au fond de lui que ce serait sûrement peine perdue pour ce week end. Ses parents étant là, ça la bloquait un peu. Ça pouvait se comprendre mais à Manchester ils étaient beaucoup plus que ça et ça ne les avait pas empêché ! Surtout que Sarah fut la première à en demander !

- Et puis... Ils ne descendront plus maintenant... Allez... Je sais que t'en as envie...

Il passa les mains sous son débardeur où il pouvait sentir et apprécier la chaleur de sa peau. Il l'embrassa avant de remonter mordiller le lobe de son oreille.

- Juste un petit câlin alors ? S' il te plaît... lui demanda-t-il en faisant une petite moue triste.

Non non, il ne la suppliait pas. Après tout, tout ce qu'il voulait c'était passer du temps dans ses bras. Ils n'auraient que très peu de temps pour se retrouver en tête à tête et lundi, il faudra repartir au boulot donc bon...

Il prit donc la main de Sarah, comme s' il voulait l'entraîner pour aller se coucher. N'obtenant pas gain de cause, il allait forcer un petit peu... Il fit donc comme s' il trébuchait avant de se retrouver avachi sur le canapé. Bien entendu, il avait fait en sorte d'entraîner sa compagne dans chute afin qu'elle se retrouve sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2016, 00:08

Certes, le ledit couple connaissait plus ou moins la discrétion puisque les lieux publics ne les avaient pas retenus. Du tout. Le risque de se faire prendre avait pimenté la chose même si ce n’était pas très joli-joli pour un PDG et surtout pour une magistrate... Cela dit, c’était tout autant différent de se faire surprendre par un membre de la famille... Devant un des frères était une « chose » et déjà glauque en soi alors par les parents ... Encore plus glauque... Si ça ne devait pas les empêcher vivre ? Elle était bien d’accord mais...

Mais il y a tout de même un minimum de respect ! répliqua-t-elle...

Réplique de ouf venant d’elle... Eux qui avaient déjà pas mal fait de folies ensemble... Mais voilà, elle n’était pas forcément très chaude en vue des circonstances. Et puis, ce n’était pas un épisode de déjà-vu ? Du genre, Sarah avait tenté le diable lorsqu’il y avait eu Maya, la mère d’Ethan, dans le coin ?

Ce fut au tour d’Ethan de tenter le diable et il saurait la faire tomber, rien que sentir ses mains contre sa peau, ces mains qui passaient sous son débardeur ou bien lorsqu’il vint l’embrasser avant de venir titiller son lobe, un de leur fichu code qui était venu si naturellement entre eux. Sarah avait encore ses bras positionnés autour du cou d’Ethan et ferma légèrement les yeux lorsqu’il était venu mordiller son lobe.

C’est pas sérieux, mon cœur !

Même s’il faisait les yeux de chien battu là avec sa moue, à la supplier...

Tu es infatigable, en fait !

Certes, elle pouvait sortir l’excuse qu’il y avait la fatigue de la semaine, de la journée, tout ça ... et puis bon, une nuit blanche à Manchester ne l’avait pas non plus empêchée... mais ... mais, son Ethan était vraiment infatigable...

Et elle n’avait pas bien tort ... puisqu’il la feinta. Voulant l’entraîner à l’étage, en fait, il « trébucha » pour se retrouver sur le canapé, et elle, entraînée par la chute, se retrouve basculer au-dessus de lui. Dans la chute, la jeune femme lâcha tout de même un léger cri de surprise. Oh, si ce n’était pas fait volontairement, elle se ferait bonne sœur... Allongée sur lui, Sarah lui sourit d’un air coquin.

Tu n’abandonneras pas, hein ?

Depuis le temps, si Sarah ne le connaissait pas, il y aurait un problème... Et puis... toujours en train de jouer, n’est-ce pas ? Il fallait croire qu’ils ne s’en lasseraient jamais. Sarah l’embrassa alors, avant de mordiller sa lèvre inférieure. Tout en plantant ses yeux dans les siens, elle commença à traîner un doigt sur l'un des premiers boutons de la chemise d'Ethan, d'où elle déboutonna puis soudainement, se redressa pour être assise en califourchon sur lui, au niveau de sa taille...

Tu sais que... je suis au-dessus de toi ? Je peux toujours m’enfuir... lâcha-t-elle naturellement pour le narguer.

Elle peut véritablement s’enlever, faire son sale coup... Enfin elle disait ça mais elle ne lui aurait pas mordillé la lèvre ou ne chercherait pas forcément à jouer non plus... Cela dit, la jeune femme ne manquait pas de le tester et de lui lancer un défi pour savoir ce qu’il pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2016, 01:21

En général, quand c'était non, c'était non avec Sarah. Ethan pouvait insister autant qu'il voulait, ça ne fonctionnerait pas. Toutefois, il avait une arme pour la faire faillir. Elle pouvait tenter de lui résister mais ça ne durait jamais bien longtemps. En fait, cette technique fonctionnait aussi bien sur l'un que sur l'autre et ils savaient s' en servir pour parvenir à leurs fins. Ça ne servait pas qu'à la séduction non ... Mordiller le lobe de l'autre était un véritable code pour faire passer ses intentions...

Tout d'abord, Sarah n'en démordait pas et campait sur ses positions. Ça ne se faisait pas de s' envoyer en l'air en présence de sa famille, de ses parents... Par respect. Ethan n'en revenait pas ! C'est elle qui parlait de respect ? Très bien, il allait lui rappeler un certain épisode de Manchester...

- Hum... Tu parlais pas de respect quand on était chez tes parents et que tu t'es littéralement jetée sur moi au petit matin, me réveillant si... Agréablement !

Cela ne le dérangeait en rien d'être réveillé de cette douce façon ! Il y avait eu des réveils bien pires ! Enfin, si Sarah lui faisait commencer agréablement les journées, le beau brun lui se chargeait de les finir comme elles avaient commencée. Et puis, au diable les parents... C'était difficile pour Ethan de contrôler ses pulsions, ses envies. Sarah était sa compagne, sa future femme et elle était si belle, si envoûtante, si désirable ! Et puis, il fallait bien en profiter tant qu'ils le pouvaient encore ...

- Est-ce que j'ai encore besoin de te rafraîchir la mémoire ou ça ira ? lui demanda-t-il sur le ton de l'humour. Au fond, tu sais que j'ai raison... Tu es folle de moi, tu ne peux pas me résister bien longtemps!

Là encore, c'était du grand Ethan ! Il ne pouvait s' empêcher de se trouver irrésistible. Oh il l'était ! C'est juste que le couple adorait se chercher histoire de jouer un peu...

Ses mains étaient au contact de sa peau, sous le débardeur de la jeune femme. Voyant qu'elle ne cèderait pas d'elle même, Ethan décida de la feinter. Il prétendit trébucher pour se retrouver allongé sur le canapé, Sarah sur lui. C'est qu'il avait de la suite dans les idées pour en venir là mais Ethan voulait toujours arriver à ses fins, peu importaient les moyens.
Lui, infatigable ? Increvable ! De toute façon, il lui restait toujours de l'énergie pour une petite partie de plaisir. De plus, il s' agirait d'une bonne fatigue ! Ainsi, ils dormiraient très bien après !
Lâcher l'affaire n'était pas dans ses habitudes ! C'était un chef d'entreprise, il ne fallait pas oublier ce petit détails... D'ailleurs, il revenait tout de même d'un voyage d'affaires ou il a dû négocier des contrats. S' il fallait que ça arrange ses clients, il fallait que ce le soit également pour lui. Et quand le beau brun avait un objectif en tête, il ne le perdait pas de vue et mettait tout en oeuvre pour réussir.

- Jamais ! Tu sais bien que je suis dur en affaires...

D'ailleurs, il n'y avait pas qu'en affaires qu'il était dur... C'est qu'avec sa compagne à califourchon sur lui... Les baisers qu'elle lui donnait, le lobe et la lèvre qu'elle lui mordait... Ethan s' excitait assez vite. Alors, ce serait très vil de la part de Sarah de le chauffer pour finalement le laisser en plan ! Quoi que... Sarah en serait capable tant elle était vile ! Mais en commençant ce petit jeu, il fallait aller jusqu'au bout!
Ethan était bien curieux de voir comment elle allait réagir... Si elle allait rester là, avec lui ou bien le planter pour lui donner une petite leçon du genre c'est les femmes qui ont le pouvoir sur les hommes ? La jeune femme lui fit constater qu'étant au dessus de lui, elle pouvait s' en aller à sa guise...

- Alors ? Pourquoi est-ce que tu ne files pas... si je ne te retiens pas ? la charria-t-il. Mais si tu veux jouer à ça... Je peux faire de toi ma prisonnière !

Ses mains caressèrent ses cuisses tandis qu'elle le dominait. Il se redressa quelque peu pour ôter le peignoir de Sarah. Il l'embrassa de nouveau avant de la déséquilibrer et la faire basculer sur le dos, renversant ainsi leur position. Il plaqua donc son bassin contre le sien histoire que Sarah soit "séquestrée". Si c'était ce qu'elle voulait... Le beau brun avait le sourire au lèvre. Il adorait quand sa compagne rentrait dans le jeu. Il prit donc appui sur l'un de ses coudes tandis que sa main libre vagabondait sous le débardeur de Sarah. Elle avait commencé à déboutonner sa chemise et Ethan se redressa légèrement pour l'enlever. Seulement voilà, à ce moment là, le papa julliard était déjà entrain de descendre les escaliers qui le mènerait au salon et donc, droit sur le couple..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2016, 16:49

Devenir aussi proches, on finissait toujours par  trouver les points faibles de l’un et l’autre au fur et à mesure... Et Sarah ne faisait pas exception à la règle. Elle pouvait dire « non » et résister. Non, c’était non ! Mais oui, il fallait rester tout de même crédible... Aussi crédible que lorsqu’Ethan lui rappela ce petit matin à Manchester, lorsqu’elle l’avait réveillé pour assouvir son désir...

C’est pas pareil ! Je savais qu’ils ne viendraient pas nous emmerder au petit matin...

Et là, ne serait-ce pas la même chose ? Ses parents venaient tout juste de se coucher (ou non puisqu’elle les avait quittés dans la chambre !), ils pouvaient réapparaitre ... ou pas ! Le « ou pas », elle entendait déjà Ethan le lui dire ce « ou pas ! »... Enfin, de toute manière, il insistait à sa manière, essayant de la convaincre de céder... Cela la faisait plutôt sourire. Elle, folle de lui ? Elle ne pouvait résister bien longtemps ? C’était vrai qu’elle serait tentée de céder... Rien que pour profiter de lui, de ses bras, d’être à son contact et de partager tous ces moments complices et intimes avec lui.

Se faisant entraîné sur le canapé, le voilà au-dessus de lui, toujours en train de se charrier ces deux-là. Hum, si Ethan était dur en affaires ? Ca, elle l’avait bien remarqué ! Il ne manquait jamais une occasion pour lui faire l’amour... Tout comme la dernière fois où il était rentré de son voyage, exténué...

Je vois ça... répondit-elle.

Genre, sans sous-entendu... Non, ces deux-là n’ont jamais l’esprit pervers. Evidement que non. Jamais. Dans sa position actuelle, ce n’était pas comme si elle pouvait sentir quoique soit sous elle...

Continuant à le chercher, Ethan en faisait tout autant. C’était vrai que celui-ci ne la retenait absolument pas...

Tu crois que c’est ce que je veux ?

Qu’elle soit sa prisonnière ? Jamais de la vie mais son nez s’allongeait... Bon, Ethan avait gagné. Depuis bien longtemps en fait... Mais de le faire mariner un peu était très plaisant. Très vite la tendance s’inversa et elle se retrouva caler en dessous de lui, et elle fut « séquestrée ». Elle n’avait plus aucun moyen de s’enfuir désormais... Pendant qu’une des mains d’Ethan vagabondait sur son corps, en dessous de son débardeur, Sarah avait passé ses mains autour du cou d’Ethan, et l’une d’elles continuait son chemin dans les cheveux d’Ethan pour les ébouriffer. Son corps tremblait légèrement face au contact de la main d’Ethan sur sa peau.

Comment je vais devenir crédible comme ça ? demanda-t-elle pendant qu’Ethan se redressa légèrement pour enlever sa chemise comme s’il enlevait un tee-shirt. Il dévoila son torse dont Sarah ne pouvait se lasser. Après tout, ce n’était pas comme s’il n’était pas bien foutu et loin d’être attirant... Sarah le fit revenir vers pour qu’il l’embrasse.

Comment je fais pour t'aimer autant ? murmura-t-elle entre deux baisers. Il fallait dire que ces mots expliquaient bien son incrédibilité, puis sans que ce ne soit dans un murmure : Fais-moi l’amour, bougre !

De la manière dont elle était positionnée et vu la manière était positionnée le canapé, le dossier du canapé la cachait et ne voyait donc pas l’arrivée de son père qui descendait tranquillement... Celui qui descendait tranquillement et sans trop faire gaffe aux tourtereaux ...

- Oh, faites comme si j’étais pas là ... Continuez !

Sarah se mordit la lèvre inférieure. En fait, il n’y avait rien de mieux pour couper la chique, en fait... Ca donnait la bonne impression d’être surpris comme deux ados... Enfin, ça aurait pu être dans une situation bien plus pire que celle-ci ... de la même manière que Nathaniel les avait surpris le mois précédent... Sarah toussota légèrement, comme gênée... et voulut se dégager, récupérant au passage son peignoir - qui celui-ci était tombé par terre un peu plus tôt - pour se rhabiller quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty26/2/2016, 21:17

Certes, le contexte n'était pas le même que celui de Manchester. Sarah avait raison sur ce point mais n'empêche que ça revenait au même ! De toute façon, ils avaient beau défendre leur position, l'un comme l'autre chercherait à avoir le dernier mot. Surtout Ethan pour parvenir à ses fins... Là, il n'avait qu'une envie en tête et quand il l'avait en tête, il ne l'avait pas ailleurs ! La jeune femme était bien placée pour savoir que le PDG n'abandonnait jamais avant d'obtenir gain de cause. Comme elle le disait d'ailleurs si bien, il était infatigable. Il suffisait de se rappeler de son retour de voyage où lui et Sarah avaient fini dans le jacuzzi à près de deux heures du matin. S'il n'y avait eu que ça... non. L'absence de l'autre avait ravivé leur désir tant ils étaient heureux de se retrouver. Il fallait donc fêter cela comme il se devait !

Le couple était en phase jusque dans les sous entendus ! Mais à entendre Sarah, elle ne souhaitait pas être la Belle prisonnière de la Bête. A d'autres ! Elle ne pouvait plus lui faire croire ça ! Surtout quand elle prenait cet air et qu'elle le défiait ! Car Sarah avait bel et bien le choix... Ce n'était pas comme si Ethan lui imposait sinon ce serait considéré comme un viol, pas vrai ? Ou bien, un viol consentant car il était tellement sexy qu'au final, elle se serait laissé aller... C'était bien ce qui se passait, non ? D'abord elle essayait de résister par respect pour ses parents mais tout son corps lui criait de céder... Sarah tentait de résister au Diable qu'était Ethan. Il était vil et plein de vices !

- Tu ne l'as jamais été ! la taquina-t-il lorsqu'elle lui demanda comment elle pourrait devenir crédible.

Ethan n'avait même pas fini de déboutonner sa chemise qu'il l'enleva comme un t-shirt, dévoilant ainsi son torse nu à Sarah.
Comment est-ce qu'elle faisait pour l'aimer autant ? Ethan avait bien une réponse à apporter... que Sarah trouverait probablement égocentrique mais qu'elle approuverait sûrement !

- Parce que je suis unique et que je suis ton homme ! J'aime quand tu me donnes raison !

Elle l'attira à elle pour l'embrasser puis elle passa à nouveau les bras autour du cou du beau brun pour ensuite ébouriffer ses cheveux. Il adorait quand elle passait les mains dans ses cheveux. Il avait l'impression d'avoir encore plus d'importance, comme si c'était une façon de dire "tu es à moi". Le couple s'aimait tellement... Ils en avaient vu des vertes et des pas mûres pour en arriver à ce stade mais ils avaient tenu bon ! Même si tout avait été contre eux pendant un certain temps, désormais, c'était presque l'harmonie. Il fallait juste qu'Ethan et Sarah se disent les choses concrètement. Et puis, le bébé qui était en route était un bon prétexte pour renforcer leurs liens !
Elle lui murmura à l'oreille d'Ethan de lui faire l'amour, sur le champs. Qu'elle se rassure ! Ethan avait bien entendu et c'était d'ailleurs ce qu'il avait l'intention de faire initialement !

Heureusement qu'ils n'étaient pas encore totalement dévêtus ! Peter avait descendu les escaliers pour sans doute se rendre aux toilettes... Il aurait très bien pu passer inaperçu tant le couple était concentré à se bécoter mais non, il avait fallu qu'il fasse remarquer sa présence... Genre, ils allaient continuer alors qu'il était là limite à les regarder faire ? C'était un peu plus gênant que la fois où Nathaniel les avait surpris en pleine action !  C'était différent. Et Ethan ne manqua pas de lever la tête, prit par surprise.

- Manquait plus que ça ! Pesta discrètement Ethan, serrant la mâchoire. Il soupira.

Pour une fois, il aurait dû écouter Sarah et faire ça dans leur chambre... au pire... et encore, pas sûr que Sarah aurait voulu aussi facilement. L'avantage c'est qu'ils n'aurait pas été pris par surprise. Mais là, Papa Julliard leur coupait la chique et surtout Sarah qui chercha à se dégager de l'emprise de son homme. Elle avait perdu le sourire qu'elle arborait quelques instants plus tôt. Sarah était gênée. Ils étaient un peu comme deux ados que les parents surprenaient et qui n'osaient recommencer.

- Merci Papa Julliard d'avoir gâché ce moment ... râla Ethan, tout bas.

Sur ce, Ethan irait se coucher la queue entre les jambes. C'était frustrant de s'arrêter en si bon chemin... C'est donc en silence que Sarah récupéra son peignoir au sol et le remit sur ses épaules. Quand à Ethan, il ne prit pas la peine de remettre sa chemise. Ca ne dérangeait rien ni personne qu'il se balade torse nu. Surtout qu'il montait dans leur chambre.

Du coup, il alla prendre sa douche avant de se coucher, avant de rejoindre Sarah qui semblait lui faire la tête. Pourquoi ? Parce qu'elle avait eu raison et que ça la gênait tant que ça d'être surprise par son père ? Il n'y avait pas mort d'homme non plus ! Franchement, ça passait au dessus de sa tête. C'aurait été sa mère que ce serait la même chose. Il aurait repris un peu plus tard mais là, c'était cuit pour le reste de la soirée. Voire même du week-end !
Ethan tenta toute de même une petite approche. Elle lui tournait le dos dans le lit et il s'approcha, passant le bras autour de sa taille, la posant sur son ventre. Il lui donna un bisou dans le cou mais il était à peu près sûr que ça n'aboutirait à rien. Elle le repousserait sûrement. Il devrait s'y faire.

- Tu boudes ? lui demanda-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 13:53

« Ton homme ». Ce mot résonna dans sa tête. Ca sonnait plutôt bien... Autant que de prononcer « Sarah Hawkins » lorsqu’ils avaient parlé vite fait de « mariage » récemment... C’était le sien. Il était à elle.... Même s’il ne lui avait pas encore passé la bague au doigt... Cela dit, outre le fait qu’ils allaient avoir un enfant tous les deux, Sarah pouvait réaliser à quel point tous les deux avaient changé. C’était peut-être flagrant chez Ethan mais inconsciemment, elle-aussi avait tout de même évolué à ses côtés... Tout comme être moins exigeante ? Quoique...

Sur ce, leur moment d’intimité fut brisé par l’arrivée improviste de son père... Bon, qu’est-ce que Sarah avait dit ? Certes, il arrivait à un moment où le couple n’était pas totalement déshabillé mais tout de même, c’était quand même gênant... Ses parents avaient déjà vu pire ! Et puis ce n’était pas comme si l’un de ses frères aussi avait pu tomber une fois leur parent en plein ébat... Mais ça restait quand même quelque peu embarrassant.

Montant se coucher, enlevant son peignoir de ses épaules, Sarah se glissa dans le lit pendant qu’Ethan était parti prendre sa douche. De son côté, attendant qu’il revienne, Sarah restait pensive... Son compagnon revint quelques instants plus tard pour la rejoindre et l’enlacer dans le lit, lui demandant si elle boudait. Elle, bouder ? Jamais de la vie... Vraiment. Jamais, jamais... Elle passa sa main sur celle d’Ethan qui était positionnée sur son ventre.

Bonne nuit, mon cœur ! fit-elle, tout en restant de son côté, ne bougeant pas d’un poil.

Sarah était littéralement refroidie. Certes, à d’autres moments comme celui à Manchester, ça n’avait rien empêché mais là, non. Il ne fallait pas chercher plus loin. C’était non... Et il n’y avait même pas besoin d’insister. C’était un non définitif. Mais elle ne le repoussait pas, appréciant être dans ses bras mais ça sera tout, seulement.

Le lendemain matin, tout le monde se levait pour se retrouver au petit déjeuner... Ce qu’il s’était passé la veille était oublié. Après tout, ce n’était comme si les parents n’en avaient pas assez vu à leur âge... et n’étaient pas déjà tombés sur leur aîné en pleine action... Bon, c’était l’aîné... Pas Sarah qui elle, elle avait toujours paru plus sage... Bref, parenthèse fermée. Ses parents s’intéressent aux activités prévues... Sarah leur avait donc prévu une bonne petite promenade avant d’aller voir une pièce de théâtre et ils finiront leur journée dans un resto qui faisait également club de jazz... Fort heureusement, Sarah leur avait déjà prévenu d’apporter leur meilleur 31 pour le weekend. Les connaissant, la jeune femme savait que ses parents, lorsqu’ils allaient être au théâtre par exemple, appréciaient être un minimum bien habillés, une tenue assez correcte et puis comme ils allaient dans un chouette resto en soirée... Son père avait choisi pour une tenue qui ferait presque penser à Sherlock Holmes. Sa mère ? Cela restait assez classique. Quant à Sarah, elle s’habilla d’une simple robe noire qui lui arrivait au-dessus des genoux qu’elle portera avec des bottines. Grande veste et écharpe autour du cou, elle était prête pour sortir.

La journée se passait tranquillement. La pièce de théâtre choisie avait bien plu aux Julliards... Oui, plutôt aux Julliards car en détournant légèrement le regard sur le côté, Sarah s’était aperçue que son pauvre compagnon s’était endormi... Quel bougre ! Et dire que Sarah l’avait un peu tanné pour le weekend et il ne lui avait absolument rien dit en ce qui concernait le théâtre ... Franchement ! C’était à se demander si c’était la pièce qui lui déplaisait ou si c’était le théâtre en général...

Puis la fin d’après-midi touchait à sa fin. Heureusement, le restaurant n’était pas bien loin. Au moins, ça aurait évité de sortir la voiture... Rentrant alors à l’intérieur, ils furent installés à une table ronde au milieu du restaurant, et ils n’étaient pas bien de la scène. Les musiciens n’étaient pas encore en scène pour jouer de leur instrument... mais il n’empêche qu’il y avait une musique de fond. En tout cas, le lieu était très cosy. Sarah enleva son écharpe et sa veste, dévoilant une nouvelle fois sa robe.

- C’est très bien choisi ! Ca me rappelle ma jeunesse ! fit Peter avant de tirer la chaise de Madame Julliard pour que celle-ci s’installe : Très chère...

Et dire qu’à son âge, son père était toujours d’un gentleman... après toutes ses années ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 14:52

Sarah n'avait pas apprécié être surprise par son père alors qu'elle demandait à son compagnon de lui faire l'amour sur le champs. D'un sens, heureusement qu'ils n'avaient pas été plus loin et qu'ils n'étaient pas totalement dévêtus. Tout le contraire du moment où Nathaniel avait surpris Ethan et Sarah en pleine action ! Dans les deux cas, le couple ne les avait vu ni entendu venir. Est-ce que c'était un complot des Julliard ? Allez savoir ! En tout cas, Sarah fut tellement gênée qu'elle n'avait pas l'envie de recommencer, même au lit.

Ethan ne traîna pas sous la douche. Après tout, il n'avait qu'une envie, c'était de se coucher à présent. La semaine avait été longue et fatigante. De plus, il peinait encore à se remettre du décalage horaire qui l'avait considérablement éreinté, dû à son voyage d'affaires au Moyen Orient. Sur place, on ne lui avait pas accordé le temps nécessaire pour s'y accommoder et les nuits étaient longues. Il ne trouvait pas forcément le sommeil puisque chez lui, c'était la journée en temps normal, pas la nuit. En plus de cela, une charge importante de travail avait attendu Ethan pour son retour triomphant. Lauren ne l'avait pas épargné !
Se glissant sous la couette au retour de la douche, il tenta une approche vers Sarah mais elle lui dit bonne nuit. Ca voulait dire ce que ça voulait dire... Ce n'était plus la peine d'insister même si elle ne le repoussa pas pour autant, appréciant qu'il soit à son contact.

Alors, pendant la semaine où Sarah avait préparé la venue de ses parents à New York, Ethan l'avait laissé gérer le programme comme elle l'entendait. C'était ses parents et elle devait en profiter au maximum. Pourquoi la priver d'une activité qu'elle et ses parents appréciaient ? Ce serait de l'égoïsme. Le théâtre n'était pas trop sa tasse de thé mais si ça faisait plaisir à Sarah, il irait. De ce côté, Ethan avait bien évolué. Avant, il aurait demandé à ce qu'ils fassent des choses qui lui plaisait à lui... Désormais, il s'intéressait aux goûts de Sarah et surtout pour son bonheur.

Tout le monde devait se mettre sur son trente et un pour cette nouvelle journée. D'abord, Sarah avait organisée une petite promenade pour leur faire découvrir le coin. En plus d'être magistrate, voilà qu'elle devenait guide touristique ! Ethan appréciait avoir une femme aussi curieuse et cultivée que Sarah. Elle s'intéressait à tout ce qui l'entourait. Ensuite, ce petit monde se rendit à Broadway pour aller voir cette fameuse pièce de théâtre dont Sarah avait tant parlée. Seulement, Ethan n'en vit pas la moitié. Il s'endormit sur son siège. La fatigue de la semaine et l'ennui ... Car oui, le théâtre l'ennuyait. Ca n'avait rien à voir avec le spectacle de l'humoriste qu'ils avaient été voir avant de se séparer. Sarah l'avait donc réveillé discrètement à la fin de la pièce. C'est que, non loin de là, ils étaient attendus pour le repas dans un club de Jazz.

On les plaça vers le centre du restaurant, à une table ronde. L'ambiance était assez feutrée et il y avait de la musique d'ambiance en attendant les musiciens sur scènes. Sarah enleva son écharpe et sa veste, la dévoilant dans sa robe noire. Elle avait vraiment des goûts exquis. Quant à Ethan, il était habillé d'un costume noir dont la veste avait un effet satiné ainsi qu'un noeud papillon noir qui contrastait avec sa chemise blanche. Ca n'avait rien d'exceptionnel de le voir ainsi si ce n'est que c'était plus occasionnel que ses costumes habituels pour aller bosser à l'entreprise. Alors qu'il prit place avec Sarah, Peter se transforma en un parfait gentleman qui tira la chaise de sa belle pour l'installer. Ethan l'avait déjà fait une ou deux fois pour Sarah mais pas ce soir... ce qui le ridiculisait un petit peu au fond... Mais bon, ils n'étaient pas là pour rentrer en compétition, n'est-ce pas ?

- Faut pas dire ça, vous êtes encore jeunes ! Tout est dans la tête !

Leur jeunesse n'était pas si loin que ça ! Comme le disait Ethan, tout était dans la tête. Ce n'était pas qu'une question de physique non... mais la façon dont ils entretenaient leur amour. Les parents de Sarah n'avaient sans doute pas beaucoup d'occasions pour sortir avec Violet à s'occuper. Peut-être que cette soirée contribueraient à raviver un peu plus la flamme entre eux ! Allez savoir !

- Vous avez l'air de vous aimer comme au premier jour ! C'est beau à voir ! De nos jours, les couples ont tellement de mal à durer ... Quel est votre secret ?

Sarah semblait être en admiration devant ses parents, devant l'amour qu'ils se portaient toujours après tant d'années ! Eux aussi avaient dû en traverser des épreuves pour en arriver là aujourd'hui ! Les couples qui duraient se faisaient de plus en plus rares à cause d'un manque de communication, d'un manque de confiance dans une société qui s'efforce à faire de vous un être individualiste...

Un serveur vint ensuite à leur table pour leur donner les cartes du restaurants. Il faisait bien jeune mais il prenait son travail très au sérieux, très professionnel le type ! Ils n'allaient pas être déçus surtout que c'était un restaurant qui proposait tout de même des plats assez recherchés et raffinés. A croire que Sarah commençait à prendre goût au luxe ? Le serveur qui s'appelait Charles -car le nom était gravé sur une petite plaque sur sa veste- disparut afin de leur laisser le temps de choisir leur apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 17:22

Au restaurant, Sarah esquissa un sourire. Non quant aux faits de voir ses parents toujours aussi amoureux étaient touchant à voir... c’était quand même un beau couple qui faisait rêver et qui donnait une bonne leçon, non ? Il n’empêche que Sarah avait l’impression de réentendre les mêmes paroles. Ethan n’avait-il pas dit la même chose à Violet qui était âgée de ses 90 balais ? Et dire que ses parents touchaient les 65 ans à tout casser ! Bon, Ethan n’avait pas tort en disant que tout était dans la tête.... Sarah était une petite joueuse à avoir dépasser la trentaine.

- Oh! on est dans une société qu’au moindre petit problème, on a toujours tendance jeter et à remplacer par autre chose.... C’est comme vouloir acheter une voiture neuve parce qu’on n’a pas la volonté d’entretenir l’ancienne, répondit le père.

Genre, les parents venaient d’une autre planète mais ils n’avaient pas tort. Ils étaient dans une époque où ils avaient une autre mentalité.

- Nous, on affronte le moindre problème, ensemble ! reprit le père en serrant la main de Maria. On est marié pour le meilleur et pour le pire...

- Oh, surtout pour le meilleur. On a bien eu plus de meilleur que le pire ! répondit Maria, souriante, avant de se tourner vers sa fille et Ethan. Vous imaginez, ça fait 46 ans qu’on est ensemble ? Et bientôt 44 ans de mariage ?

- Vous avez prévu de faire quelque chose cette année pour fêter ça ? demanda Sarah, curieuse.

C’était sûr, 44 ans, ce n’était pas rien... Ce n’était pas les 40, ni les 50 ... mais n’était-ce pas mignon ? Dans un sens ? Cela dit, il ne fallait pas forcément attendre une occasion pour fêter quelque chose ou pour préparer un voyage...

- Pas encore ! C’est en réflexion ! répondit Maria.

Ou ils ne voulaient pas le dire. C’était secret professionnel. Le serveur vint les voir pour ainsi leur demander s’ils prenaient l’apéritif, il leur laissa la carte.... Arh ! Encore une sortie où Sarah ne pourra pas boire de l’alcool.

- Et dire qu’hier, j’ai apporté une bouteille de vin pour te faire plaisir, Sarah, regretta Peter.

- Oh, comme celles de Noël, elles resteront au fond du placard pendant un moment...

Arrêtez de la narguer, bon dieu ! Bon, à choisir un apéritif, elle prendra seulement un cocktail sans alcool et ça passera bien tout seul.... Continuant à regarder la carte, elle reprit en grognant un peu :

- Le prochain qui dit le mot « vin » se fera séquestrer !

La menace qui tue ! Et ce n’était que le début de la grossesse...

- Vous êtes déjà venus à cet endroit ? s’intéressa Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 18:22

La société de consommation dans toute sa splendeur ! Peter venait de faire une belle comparaison. Les couples avaient tendance à ne pas voir plus loin que le bout de leur nez. Dès que ça n'allait plus, ils ne cherchaient pas à arranger les choses. C'est plus simple de jeter et de changer de personne comme on jette et on achète un objet. Un couple, c'était comme une voiture selon Peter... Tout était une question de volonté, d'entretenir la relation comme on entretien un vieux véhicule.

Le secret de Peter et Maria ? Affronter les problèmes ensemble, main dans la main. Cela, ils le démontraient bien à Ethan et Sarah. Ils se tinrent la main pour montrer leur solidarité et les parents avaient le regard pétillant de bonheur et d'amour. C'était tellement beau que ça faisait rêver !

- En tout cas, vous êtes un bel exemple ! J'espère que notre couple tiendra aussi longtemps !

Il regarda à son tour Sarah avec un grand espoir : celui de faire sa vie aux côtés de Sarah. Pour le moment, c'était en bonne voie. Le couple attendait déjà leur premier enfant et cela ne ferait probablement que renforcer leurs liens. Mais comme le disait Peter, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Il fallait y travailler chaque jour. C'est cela qui ferait tenir le couple même dans les moments les plus difficiles. Ethan et Sarah avaient déjà fait de gros efforts sur eux-mêmes pour améliorer leur situation. Et ça portait ses fruits. Les soirées ratées se faisaient de plus en plus rares et les prises de tête aussi. Ethan était moins axé sur sa personne et Sarah moins exigeante qu'auparavant. N'empêche qu'ils gardaient leur caractère de cochon. Ce qui faisait leur charme !

Mais qu'est-ce qui avait fait la réussite de ce couple marié pour le meilleur et pour le pire ? Enfin, surtout pour le meilleur, à entendre Maria. Ethan était bien curieux de connaître leurs débuts.

- Et comment vous êtes-vous rencontrés ? leur demanda Ethan. Si ce n'est pas indiscret...

Chaque histoire avait bien un début, non ? Pour lui, c'était peut-être indiscret de leur demander cela mais ne leur demandait-on pas à eux depuis le début ? Tout le monde connaissait la rencontre originale d'Ethan et Sarah, dans la famille.

Le serveur amena donc les cartes pour qu'ils choisissent un apéritif. Peter regretta d'avoir amené une bouteille de vin que Sarah ne pourrait déguster avant quelques mois.

- C'est pas grave ! Je lui ferais sa fête ! ajouta Ethan en parlant de la bouteille de vin. Hmm, ça ne me déplairait pas ! Je plaisante. Tiens bon, encore huit mois à peu près ! Je te commanderais du Japonais pour compenser ! Et si t'es sage, je te ferais peut-être des petits plats...

Ce n'était pas la grande joie pour Sarah de devoir se priver de ce petit plaisir ! Ethan l'aiderait, l'encouragerait même s'il ne connaissait pas le mot "privation" ou "régime". Mais Sarah devait s'y attendre... Vu qu'elle rêvait de tomber enceinte, elle se doutait bien que ce ne serait pas sans contraintes. Tout était fait pour la bonne santé de bébé. Il avait confiance en sa compagne et il n'avait pas besoin de la surveiller car il savait très bien qu'elle ne craquerait pas. Pour la consoler, il lui mijoterait des petits plats. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle quand même !? Il était prêt à se mettre aux fourneaux pour lui faire plaisir. Et puis, il s'attendait à ce que Sarah ait des envies au cour de sa grossesse. Il devait se préparer à combler le moindre de ses désirs !

Maria demanda au "jeune" couple s'ils étaient déjà venus dans ce restaurant.

- Non, c'est la première fois. C'est Sarah qui a choisi et je lui fais confiance quand il s'agit de dégoter un restaurant sympa.

Genre, c'était la spécialiste des bons coins pour bien manger ! C'est plutôt qu'Ethan ne s'était pas vraiment investi dans ce petit projet. Sarah avait tout géré de A à Z et ce restaurant n'était pas le genre que fréquentait Ethan habituellement. C'était tout de même un endroit raffiné mais qui contrastait bien avec le luxe marqué du Luxurius où Ethan avait ses petites habitudes depuis très longtemps.

Le serveur revint quelques minutes plus tard, leur demandant s'ils avaient fait leur choix. Pour Ethan, ce serait une petite coupe de champagne qu'il offrait également aux parents de Sarah. Bon, tant pis pour la jeune femme qui était condamné au sans alcool... Oui, Ethan la soutenait drôlement n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 20:07

Un bel exemple. C’était le cas, oui ! Une belle preuve qu’un couple – une histoire d’amour – pouvait tenir sur du long terme... Ils étaient la preuve qu’ils en avaient la force à entretenir la flamme, après toutes ces années à se supporter... Cela donnait un bel espoir pour les autres qui cherchaient désespérément à trouver l’amour de leur vie ou bien qu’ils ne prenaient plus la peine de chercher. Sarah pouvait en voir défiler devant elle. Certains reconnaissaient le fait qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble (les moins emmerdants) et d’autres, un peu moins cool, trouvaient le moyen de se tirer dans les pattes... Il y avait de tout ! En tout cas, Sarah se disait chanceuse de pouvoir enfin vivre une telle chose avec Ethan, même si ça avait été loin d’être facile pour en arriver là... C’était peut-être prématuré aux yeux de certains, ou quand certains s’arrêtaient à la réputation qu’avait entretenu Ethan mais ... eux deux savaient les moments difficiles qu’ils avaient traversé et surtout ces moments où ils avaient été séparés. Cela avait été prouvé à de nombreuses occasions. Plus ça allait, plus ça allait en crescendo... Cela avait bien commencé avant leur mise en couple, bien après qu’elle lui ait fait une visite surprise en Californie... Pour dire... Mais la bonne nouvelle étant qu’ils avaient fini par trouver un certain équilibre au sein de leur couple.

- Oh ça... Je travaillais à l’hôpital en même temps que je faisais mes études d’infirmière... raconta Maria. Un jour, Peter est arrivé en portant une femme qui perdait les eaux dans ses bras... Apparemment, la pauvre femme commençait à perdre ses eaux à la sortie d'une bouche de métro et personne ne faisait attention à elle, malheureusement... et ça a commencé comme ça. Après que la jeune femme ait été prise en charge à l'hôpital, on a échangé quelques paroles et ... puis il est revenu régulièrement me voir. Je m'en souviens comme si c'était hier... Peter a été vraiment héroïque à ce moment-là.

Jolie histoire, non ? Tout aussi original que la leur, en tout cas ! Ce n’était pas forcément le même romantisme... Si vous préférez une agression à la place ? C’était peut-être un peu plus moderne aujourd’hui, non ? Humour quand tu nous tenais ! En tout cas, la rencontre de ses parents était mignonne... Et puis par la suite, on la connaît : deux ans plus tard, ils se sont mariés puis ont fait trois magnifiques enfants, soit deux garçons et une fille.

Cela dit, Ethan la cherchait ou bien ? S’il ne le faisait pas exprès car il connaissait ses réactions... Quel vil ! Enfin s’il avait envie de se faire séquestrer, au final, ça se comprenait... De plus, est-ce qu’elle pouvait lui en vouloir de l’encourager quand il lui disait qu’il lui commanderait du japonais ou bien qu’il lui concocterait des petits plats ? Comme un gosse, c’était malin pour éviter de se faire engueuler ! On amadouait toujours. C’était presque ça les hommes, si si ... Et puis genre elle n’était pas du genre très sage ... Bref !

- Encore heureux, je ne serais pas privée de la bonne nourriture !

Enfin bonne nourriture rimait parfois avec la prise de kilo ... mais ça, c’était autre chose. Cela dit, pensant à la nourriture japonaise, cela dit, il était dit d’éviter de manger du poisson cru pendant la grossesse... Comptez un peu sur la jeune femme pour se renseigner un peu plus. Bref, Sarah ne put s’empêcher de rire intérieurement face à la réaction d’Ethan, genre il pouvait faire confiance à sa belle pour choisir un restaurant sympa... Ethan sortait les violons là ! C’était qu’il l’avait laissé de gérer de A à Z... (En fait, en même temps, pas sûr qu’elle lui avait laissé le choix en fait) Et puis spécialiste pour des lieux en général, Monsieur s’était endormi au théâtre, hein ... C’était ce qui était le plus drôle.

- Je ne suis jamais venue non plus ! J’en ai entendu parlé par des collègues et puis en fouinant sur le net et de voir combien le resto est noté et vu son genre, je me suis dit pourquoi pas !

Et puis, ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas ses parents non plus pour connaître ce qu’ils pouvaient aimer.

- Avec tout ce qu’on peut faire avec un internet aujourd’hui ... fit Maria, un peu dépassée... (mais bon, elle se débrouillait tout de même avec !).

Le serveur revint et voilà qu’Ethan commanda gentiment une bouteille de champagne ! Quel soutien, franchement ! Bon, en même temps, Sarah ne pouvait pas le lui priver quand elle connaissait son amour pour le champagne et puis, au moins, une chose était certaine pour sa part, elle n’allait pas gaspiller sa coupe en arrosant la plante. Puis, en étant au milieu du restaurant, là, ça aurait été difficile de vider son verre et puis elle n’avait pas son acolyte, Logan, pour assurer ses arrières. Quand le serveur apporta les coupes et la bouteille de champagne (sans oublier le cocktail de Sarah), il prit en même temps les commandes des plats principaux...

En tout cas, la soirée se passait plutôt bien avec l’apéritif, la conversation tournait un peu sur le futur bébé à venir, et puis, la jeune Sarah ne pouvait s’empêcher de prendre des photos avec son portable pour les envoyer aux frangins. Nathaniel, en guise de réponse, s’amusait aussi à leur envoyer des photos en retour, notamment un selfie avec Violet et Amber... Un selfie normal jusqu’à ce que Nath envoie un autre selfie où ils portaient tous une casquette et des lunettes de soleil pour faire les racailles... Rien de mieux pour se payer un fou rire... Même si malheureusement, ils n’étaient pas tous ensemble, ils avaient toujours une pensée les uns pour les autres. Il fallait qu’ils soient régulièrement connectés les uns avec les autres...

La soirée dériva bien sûr avec les plats principaux qu’ils avaient commandés un peu plus tôt. En même temps, les musiciens faisaient leur entrée sur scène... Les clients avaient droit à un petit concert sympathique... Lorsqu’ils finirent leur repas, Peter eut une idée. Il tendit la main vers sa femme pour l’inviter à danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 21:19

Ethan était curieux de connaître la rencontre des parents de Sarah. En fait, ils faisaient vraiment dans l'originalité dans cette famille ! Entre l'un qui "sauvait" une femme à la limite de l'accouchement dans une bouche de métro et la fille qui agresse Ethan sans crier gare à Central Park... C'est ce qui rendait les relations intéressantes. Maria allait même jusqu'à qualifier son mari de héro ! Ca, c'était fort !

- Le genre d'homme dont toutes les femmes rêvent !

Le héro.. cet homme fort qui rassurait, qui donnait un sentiment de sécurité à toutes les femmes et qu'elles aimaient s'arracher ! Surtout pour leur physique... le cliché étant le mec parfait avec de belles tablettes de chocolats ! Au moins, Sarah n'aurait pas besoin d'aller voir ailleurs car elle avait son héro sous les yeux ! Et elle adorait son torse musclé mais sans excès. Il entretenait son corps correctement même s'il faisait moins de sport qu'auparavant. Faut dire qu'il avait un emploi du temps de ministre et le week-end était plus fait pour se reposer, passer du temps avec sa compagne que pour aller courir ! Et maintenant qu'elle était enceinte, c'était à proscrire. Après, rien ne l'empêchait de courir seul. La flemme l'emportait sur le reste, en fait !

Une fois le champagne et le cocktail sans alcool servis, les deux couples trinquèrent. Très vite la conversation tourna autour du futur bébé d'Ethan et Sarah. Les deux femmes perdirent les deux hommes qui avaient largué la conversation pour quelque chose d'un peu plus masculin... Non pas que le bébé soit une conversation gênante mais c'était plutôt les aspects féminins, les désagréments et tout le reste. Entre temps, Sarah prit des photos avec son téléphone pour ensuite les envoyer à Nathaniel et Karen qui étaient resté à Manchester pour garder un oeil sur Violet. Apparemment, ils s'amusaient bien aussi de leur côté... Sacré Violet avec ses lunettes et sa casquette ! En tout cas, ça détendait bien l'atmosphère.

Puis, les plats principaux arrivèrent en musique, s'il vous plaît ! Les musiciens étaient arrivés au bon moment ! C'était fort agréable de manger accompagné d'une musique Jazz. Et puis, ça ne primait pas sur le reste car les gens pouvaient continuer de converser sans être gêné par la musique. C'était autre chose qu'une boîte de nuit ! Mais ça n'avait rien à voir!
Une fois leur plat finis, Peter se leva de sa chaise et tendit la main vers sa femme. Il l'invitait à danser ? Dans ce cas, ils seraient bien les premiers, à montrer le chemin à d'autres couples qui voudraient passer un petit moment agréable mais trop timides pour se lancer !

- Si Mademoiselle veut bien m'accorder également cette danse ? demanda-t-il à Sarah suite à l'exemple donné par son père.

Genre Ethan ne copiait pas du tout Peter ! C'est juste que le beau brun savait que sa compagne aimait danser et ce serait dommage de gâcher ce moment à les regarder danser... Il l'entraîna donc sur la piste de danse, la tenant par la main. Le couple prit rapidement le rythme du slow "Georgia in my mind". C'était la musique parfaite pour une petite danse rapprochée. Il dirigea les mains de Sarah vers son cou. Il aimait quand elle les passait autour de son cou et lui, posa ses mains sur sa taille.
Ils passèrent quelques minutes à danser. Ethan la couvait des yeux, amoureux comme jamais.

- Sarah, il faut que je t'avoue quelque chose... Mais promets-moi que tu ne te mettras pas en colère ! Parce que si je l'ai fait, c'est pour toi... et pour notre futur bébé !

Genre c'était une grande révélation ? Oui et non... Disons qu'il ne pouvait plus garder ce secret pour lui. C'était mal vis à vis de Sarah même s'il l'avait fait dans le but de la préserver d'une éventuelle inquiétude, du stress, etc... Ca partait d'un bon sentiment et pourtant, ça lui pesait de continuer de lui mentir ainsi. Ils devaient tout se dire... Il avait retenu la leçon avec l'histoire de la robe offerte à Serena qui s'était retrouvée dans les magazines people.

- Je n'ai pas été très honnête avec toi ces derniers jours. En fait, ça me pèse de garder ça et il fallait que je t'en parle. Je ne peux plus garder ça pour moi...

A sa façon de le dire, il y avait de quoi inquiéter Sarah.... Il faisait traîner en longueur alors que ce qu'attendait Sarah, c'était qu'il dise enfin ce qu'il voulait révéler. Plus il attendrait, plus Sarah se ferait des scénarios dans sa tête. Il leva les yeux, regardant autour de lui comme si c'était un secret d'état qu'il était sur le point de révéler. Ethan prit une profonde inspiration.

- Je ne suis pas allé en Europe pour mon voyage d'affaires. Je n'y ai jamais mis les pieds. En fait, j'étais au Moyen-Orient. Je suis désolé de t'avoir caché ça, de t'avoir menti une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 22:27

Le genre d’homme dont toutes les femmes pouvaient rêver ? En quelque sorte, allez savoir ! En fait, tout dépendait de la définition de « héro » pour certaines... Pour son père, cela avait été d’aider cette pauvre femme qui avait eu besoin d’aide... Qui sait, si son père ce jour-là, dans une autre vie, aurait décidé de passer à côté, indifférent à la situation... ses parents ne se seraient jamais rencontrés ! Pour d’autres, d’être un héro, ça serait autre chose... Quant à Sarah, elle n’avait à se plaindre sérieusement... Elle était plutôt bien tombée, la preuve étant la fois où il était venu la défendre aux côtés de ses frères au bar face à ces petits couillons avec trois grammes d’alcool à chaque œil. Pour sûr, il l’avait défendu avec ... brio. Du génie ! En plus d’être protecteur et intelligent, il était si... sexy. Sarah pouvait se dire chanceuse. Qui pouvait se vanter d’être avec un homme pareil ? ... En fait, c’était ça un vrai héro, un vrai homme... c’était celui qui respectait les femmes et les traitait correctement...

La soirée se passait agréablement bien, jusqu’à ce qu’à la fin du plat principal, son père eut la grande envie d’inviter sa femme à danser. Il n’y avait rien de mal à tout ça ! Et c’était plutôt mignon... A ça, Sarah ne put s’empêcher de sourire, puis ce fut au tour d’Ethan de lui demander si elle voulait danser. Bien évidemment !

Volontiers, très cher ! accepta Sarah, récupérant alors la main tendue de son compagnon.

La jeune femme se laissa alors entraîner jusqu’à cet espace où ils pouvaient danser... S’arrêtant alors, Sarah avait passé ses bras autour du cou d’Ethan... Si ce n’était pas une bonne idée ce moment-là... Ca leur permettait d’avoir tout de même leur petit moment d’intimité durant ce weekend. Même si ce n’était que pour quelques instants... Sarah partit du coup dans ses pensées, se disant qu’ils n’avaient forcément eu beaucoup d’occasion de danser ensemble... C’était le cas si on comptait la soirée au gala de charité où elle avait légèrement été contrariée car elle avait été présentée comme « petite amie » de manière assez..... ; ou encore à la soirée de Noël organisée par l’entreprise lorsqu’ils s’étaient retrouvés... Et puis sans oublier sans doute la meilleure danse : celle de son anniversaire.

Ethan la sortit de ses pensées en voulant lui avouer quelque chose. Quelque chose devait le préoccuper. Devait-elle avoir peur ? Car là, Ethan commençait à la préparer, à la prendre avec des pincettes ... Que s’il lui avait menti sur un truc, c’était pour elle et le bébé à venir ... Hum, c’était un sujet qui n’allait pas lui plaire alors s’il lui demandait de ne pas s’énerver. C’était quoi ? Comment ?

Hum ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Elle le regarda, intriguée ... Et non seulement intriguée, en fait, elle espérait que ça ne gâche pas la soirée en réalité... Ce qui ne serait pas le cas ! Quand elle entendit cette histoire de Moyen-Orient, la jeune femme en fut soulagée. Soulagée que ce n’était que ça !

Je sais ! Je suis au courant ! répondit-elle avec un sourire.

Elle baissa un instant les yeux, en se mordant la lèvre inférieure avant de relever son regard pour le planter dans les siens afin de lui révéler à son tour l’affaire :

Quand Lauren m’a appelé pour m’annoncer quand tu rentrais, elle a accidentellement lâché l’information...

Sarah dit bien « accidentellement »... Et depuis ce jour, les deux jeunes femmes avaient bien gardé pour elles cette information. Sarah n’avait pas fait de scandale à Ethan quant au fait, il lui avait caché l’information, et quant à Lauren, elle n’avait pas révélé sa petite boulette à son patron.

Ne lui en veut pas de me l’avoir dit ... Je sais que tu l’as fait pour ne pas m’inquiéter !

Déjà que de partir en Europe était une chose, le Moyen-Orient, c’était pire.... Donc bon. C’était déjà pardonné... et le fait qu’il le lui avoue... c’était doublement pardonné ! Cela démontrait que cela l’avait tout de même tiraillé et qu’il n’aimait pas lui mentir... Il valait mieux ça qu’autre chose... Au moins, on pouvait dire qu’ils commençaient à bien communiquer. Quelques mois plus tôt, ça n’avait pas été encore ça...

Cela dit, il y avait autre chose qui traversa l’esprit de la jeune femme alors elle lui demanda :

T’allais me le dire aussi un jour que le théâtre, ce n’est pas ton truc, ou bien ? Alors que je t’ai tanné toute la semaine avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/2/2016, 23:16

Autant dire que ce mensonge l'avait torturé depuis le début. Il avait mis Lauren dans la confidence avant même de partir. L'assistante avait eu pour mission d'avertir Sarah sur son arrivée et son retour. Ethan lui donnait bien de ses nouvelles en parallèle mais Lauren était une bonne couverture. Du moins, c'est ce que le pdg pensait.

La peur qu'elle le prenne mal tenaillait Ethan. Autant dire qu'il choisissait bien ses moments aussi pour faire de telles annonces... genre ça ne pouvait pas attendre de rentrer pour révéler qu'il lui avait caché quelque chose d'assez important ? Imaginez s'il lui était arrivé quelque chose sur place et que Sarah apprenne qu'il n'était pas en Europe.. cela aurait été plus difficile à digérer pour Sarah. Sans nul doute.

Sur la piste de danse, Ethan se laissa donc aller aux confidences. Enfin c'est ce qu'il croyait puisque sa compagne le rassura quasiment aussitôt. Il ignorait comment elle pouvait être au courant alors qu'il ne lui avait pas fait mention du Moyen Orient.. à moins qu'il parlait dans son sommeil ?

- Quoi ? Mais comment ? l'interrogea Ethan, intrigué.

Il appris que, finalement, Lauren avait "accidentellement" vendue la mèche. Sarah avait bien insisté sur ce point. Ethan ne devait pas en vouloir à son assistante.

- Ah... je comprends mieux !

Bon... si Sarah tenait tant à ce que Ethan passe l'éponge... n'empêche que la jeune femme avait eu le temps de s'inquiéter pour lui alors que c'était avant tout pour cela qu'il lui avait épargné cette nouvelle. Tant pis. Au moins, ils se disaient les choses. Ce n'était pas le cas il y a encore quelques mois...

- Eh bien ! Si je m'attendais à ça ! Moi qui avais peur que tu m'en veuilles... tu savais tout et tu ne me l'a pas reproché. Pourquoi ? Je t'ai quand même menti !

C'était quand même cet aspect qui faisait culpabiliser Ethan ! Il avait osé lui mentir et le fait que ce soit pour son bien n'excusait pas tout. Le fait que le couple se retrouve en tête à tête sur cette piste de danse avait poussé le beau brun à lui dire la vérité.
Que Sarah ne lui parle pas de cette cachotterie signifiait qu'elle faisait table rase? Qu' elle lui pardonnait ? De toute façon, elle connaissait son compagnon. Il était loin d'être parfait mais il était l'homme le plus aimant et le plus attentif qui soit. Qu'il soit revenu sain et sauf avait primé sur le reste... aaaah ceci expliquait peut être pourquoi elle lui avait fait sa fête à son retour !

Sarah profita qu'ils soient dans les confidences pour reparler de l'épisode au théâtre où Ethan s'était endormi. Principalement par ennui. C'était aussi la thèse que Sarah avançait mais il ne voulait pas lui faire de peine alors il chercha d'autres excuses.

-  La fatigue... je dirais que la fatigue a eu raison de moi. Tu sais avec le décalage horaire dont j'ai du mal à me remettre et la semaine que je viens de passer...

Oh, il y avait un peu de vrai là dedans mais ça n'expliquait pas tout. Évidemment. Ethan devait arrêter de vouloir préserver Sarah. Elle était assez grande et forte pour comprendre qu'Ethan avait des goûts différents à ce sujet.

- Tu as raison mais je ne me voyais pas t'empêcher d'assister à cette représentation. Je te suis, temps que ça te fait plaisir c'est tout ce qui m'importe. Je t'assure que j'ai essayé de m'y intéresser !

Il avait bien essayé mais en vain ! Voir Sarah heureuse suffisait à son bonheur. Pour ça, il pourrait faire n'importe quoi pour elle. Il l'aimait tant ! Il était heureux à travers elle. Voir son sourire illuminer son visage, ses yeux pétiller... ça n'avait pas de prix.

- Tant que je suis avec toi, ça me va !

Quelle condition ! Ethan pouvait être un vrai coeur d'artichaut quand il le voulait. Mais la vérité était là... il ne pouvait plus vivre sans elle. Cette idée était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 00:37

Cela semblait surprendre Ethan qu’elle n’ait finalement rien dit... C’était vrai qu’elle aurait pu le reprocher. Encore une fois ? Genre, elle passerait son temps à gueuler après lui. Non, Sarah n’était pas ainsi, non mais ! Il ne manquerait plus que ça... Qu’elle se fasse passer pour quelqu’un qui lance sans arrêts des reproches (genre sa mère ?). Cela dit, pourquoi elle n’avait rien dit ?

- Et bien ... Tu m’as manqué cette semaine-là ! En apprenant la véritable destination, j’ai regretté d’être partie en colère, juste avant que tu t’en ailles... et puis, c’est pas comme si je commence à te connaître... Ca m’est au-dessus et je ne voulais pas en tenir rigueur pour si peu ! Je voulais profiter de nos retrouvailles ce soir-là...

Et comment ! Il l’avait sans doute bien remarqué qu’elle avait été heureuse de le retrouver... et ce, ce moment lui restait encore frais dans sa mémoire. Comment oublier ? C’était un moment assez fort émotionnellement.

- Cela dit, autant de voir la chose positivement. Ca me permet de voir combien de temps tu tiens à me cacher des choses. De finir par me l’avouer comme tu viens de le faire me donnerait plus confiance en toi que si je te l’avais toute suite reproché...

Bon, ce n’était pas ce qu’elle avait fait pour la robe ... Enfin, pour Ethan, cela n’avait été pas grand-chose, certes... Mais en exposant leur point de vue... Bref, de ce moment, autant en tirer les leçons... Que ce soit l’un que pour l’autre...

Cela dit, continuant dans les confidences, Sarah lui parla du théâtre. Elle n’était même pas sûr que ses parents à côté d’elle aient pu remarqué qu’Ethan s’était endormi... La magistrate avait joué en douceur pour que tout soit un peu discret. Ethan chercha une excuse... ou du moins sortit une bonne excuse (ce qu’elle pouvait comprendre) mais c’était une demi-vérité... Elle lui lança un petit regard et un sourire qui disait qu’elle le croyait mais qu’elle n’était pas totalement dupe non plus... Elle le connaissait depuis le temps ? Ou on ne pouvait pas non plus tromper l’instinct féminin ? Un peu de tout ça !

- Encore heureux pour toi, je ne t’amène pas au théâtre toutes les semaines ! lâcha-t-elle, faussement autoritaire.

De savoir que malgré tout, même si c’était loin d’être son dada, il avait fait un effort pour elle, d’essayer de montrer un intérêt ... était plaisant ! Cela démontrait dans un sens encore une fois qu’il tenait à elle... Pas forcément besoin de mot pour le voir et le ressentir mais en tout cas, c’était très agréable.

- J’apprécie le geste ! reprit-elle sérieusement.

Vraiment ! Elle appréciait même s’il aurait pu lui dire... Elle l’aurait compris mais tant pis ! Et puis, maintenant, elle savait... En tout  cas, avec la surprise qu’elle lui réservait tout à l’heure, ca sera totalement mérité...

- T’es un amour ! ne cessa-t-elle de le répéter quand elle était plutôt touchée par le geste.

Sur ce, Sarah alla à la rencontre des lèvres d’Ethan, les capturant. Pour peu, ils étaient littéralement dans leur petite bulle... En tout cas, les parents détournant le regard avaient remarqué le jeu des tourtereaux... De les voir ainsi, Ethan et Sarah leur rappelaient leur jeunesse à leur rencontre...

La danse touchait à sa fin. Les deux générations revinrent alors s’asseoir pour prendre le dessert avant de partir... Il était temps car vu l’heure,... c’était que la soirée était loin d’être finie. Personnellement, Sarah craqua un tiramisu au café. Un de ces péchés mignons. C’était l’un des desserts qu’elle avait même pris au premier « rencard » avec Ethan... Quant à la mère, ça sera une sale de fruits et quant au père, une mousse au chocolat...

Par la suite, ce fut le temps de l’addition, Sarah voulut chercher sa carte bancaire dans son sac mais elle n’eut le temps qu’Ethan avait déjà dégainé la sienne à la Lucky Luck... Encore un peu, Sarah l’engueulerait sur place mais encore une fois, ils se prendraient la tête pour pas grand-chose donc elle ne dit rien. Et puis avec le petit sourire qu’elle avait sur ses lèvres, ça serait mentir que ça ne lui faisait pas du tout plaisir ...

Quittant alors les lieux, les vestes sur les épaules, ils n’avaient qu’à travers Central Park pour pouvoir rentrer à l’appartement... Traversant tranquillement, ils bavassèrent et notamment sur le restaurant en question, disant ce qu’ils pensaient. Les parents Julliards avaient apprécié... Ce qui faisait plaisir à entendre. La petite troupe fut bientôt à la sortie du parc... Au loin, ils pouvaient apercevoir une calèche. Et oui, à cette heure-là... Ce qui pouvait surprendre les parents... et Ethan. Sarah, quant à elle, avait le sourire jusqu’aux oreilles.

- C’est la surprise de fin de soirée, s’adressa-t-elle à ses parents. Je vous ai réservé un tour de calèche dans Central Park... Je me suis dit que ça vous ferait du bien d’avoir un moment rien que pour vous ...

Et comment ! A s’occuper de la grand-mère comme ça, ils n’étaient pas forcément toujours tranquille, bien qu’il y avait parfois Nathaniel et Karen qui passaient pour les soulager mais voilà... Sarah voulut qu’ils prennent ce temps... Elle prenait le temps pour faire plaisir aux gens qu’elle aimait, et c’était chose faite...

Les parents, joyeux, remercièrent alors leur fille avant de s’installer alors dans la calèche... Laissant alors le cocher les emmener... Les bras croisés contre la poitrine, Sarah les regardait s’éloigner tout en étant collée contre Ethan.

Tu sais qu’ils ont au moins une heure de calèche ? confia Sarah.

Dans le genre, elle ne sous-entendait rien du tout... Ils étaient seulement à deux pas de l’appartement, ayant une bonne heure devant eux en tête à tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 13:29

- Peut-être que si tu m'y emmenais toutes les semaines, je finirais par apprécier ? Mais bon, j'avoue que ce serait presque une torture !

Ethan et le théâtre, ce n'était pas une grande histoire d'amour ! En fait, il aimait bien aller voir un spectacle, un concert, un film au cinéma tout ça mais le théâtre était une véritable épreuve à surmonter. Ethan ignorait pourquoi ça l'ennuyait tant. Manque d'action ? Un manque de réceptivité peut-être ? Allez savoir. En tout cas, il n'avait rien dit à Sarah uniquement dans le but de lui faire plaisir. Il n'avait pas vraiment envie de gâcher son enthousiasme surtout qu'elle l'avait tanné avec ça toute la semaine ! Dans un couple, il fallait bien faire quelques concessions et surtout essayer de s'intéresser aux goûts de l'autre. Comme Ethan le soulignait, il avait essayé de s'intéresser mais en vain. Et puis, pour lui, l'important était d'être avec elle, peu importait l'endroit. Bon, ce n'est pas en ayant dormi tout du long qu'il profitait de sa compagne... Enfin, ce passage était derrière eux et Sarah ne lui en tiendrait pas rigueur. Désormais, elle le savait et ne lui imposerait plus.

Elle apprécia d'autant plus le geste de son compagnon. Ethan se contenta de sourire, sans dire un mot. Il n'y avait pas forcément besoin de relever surtout quand Sarah disait que c'était un amour ! C'est clair ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa belle ? Quand il aimait, le beau brun ne faisait pas les choses à moitié.

Elle captura ses lèvres et Ethan le lui rendit, langoureusement. On dirait deux adolescents éperdument amoureux l'un de l'autre. Ethan ne pensait qu'à ce moment. Il était dans sa petite bulle avec Sarah. Il en oublierait presque que les parents étaient à côté d'eux en ce moment même.

Puis, vint le temps d'aller se rasseoir pour le dessert. Sarah avait pris un tiramisu au café, Maria une salade de fruit et Peter et Ethan une mousse au chocolat. Franchement, ils avaient bien mangé dans ce restaurant ! Sarah avait bien choisi ! Pas de regrets ! Même les parents étaient repus. En plus du dîner, ils avaient pu danser un peu. Ce fut une bonne soirée.
Au moment de payer, Ethan insista auprès de Sarah pour payer l'addition. Avec tout ce qu'elle avait organisé cette semaine, il pouvait bien faire cela. Il n'avait pas mis la patte à l'organisation du week-end alors c'était sa façon de se rattraper. Contre toute attente, Sarah n'opposa pas de résistance. Avant, ils seraient pris la tête pour ça... Il y avait du changement et ça se voyait !

Ils se couvrirent avant de sortir car dehors, il faisait encore bien frisquet. Ils n'avaient qu'à traverser Central Park pour rejoindre l'appartement. Seulement, tout ne passerait pas comme prévu car une calèche attendait non loin d'eux. A cette heure-ci ? C'était plutôt inhabituel... Le cocher attendait peut-être des clients exceptionnels... Toutefois, Sarah mit fin au suspense. Elle avait tout organisé en secret car Ethan n'était pas au courant ! Prévenante, elle offrait à ses parents un moment rien qu'à eux... une petite balade romantique rythmée par le claquement des sabots du cheval.

Les parents ne manquèrent pas de remercier leur fille comme il se devait. Sarah était reconnaissante pour ce qu'ils avaient fait pour eux, pour elle, pour Violet. Peter et Maria n'avaient pas forcément beaucoup de temps pour eux et Sarah y avait pensé. Ce week-end était leur week-end.

- Tu m'épates ! Tu ne m'avais pas parlé de cette surprise pour tes parents !

Le couple les regarda s'éloigner. Ethan avait passé un bras autour de sa taille alors qu'elle avait les bras croisés sur sa poitrine. Et elle ajouta que ses parents en avaient pour au moins une heure de balade...

- Oh ? Qu'est-ce que je dois comprendre dans ces paroles ?
la taquina-t-il.

Genre, Sarah ne sous entendait rien ? Hum ouais, Ethan n'était pas complètement dupe ! Avait-elle vraiment pensé à ses parents ou bien avait-elle pensé au moment interrompu hier soir ? Peut-être qu'elle profitait justement de cette occasion pour accorder un moment à son compagnon !

- Dans ce cas ... Ne perdons pas notre temps à rester planter là ... murmura-t-il à son oreille tout en la serrant par la taille.

Sarah avait piqué sa curiosité pour le coup ! Alors, d'une petite tape sur les fesses, il l'encouragea à partir en direction de l'appartement qui était à deux pas. Etait-ce vraiment ce qu'il pensait aussi ou bien Sarah lui réservait également une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 16:27

Tout était calculé... Organisatrice de A à Z ? La jeune femme ne s’arrêtait pas au Y. Et évidemment, elle avait bien évidemment caché à tout le monde cette surprise... Bon, dans ce cas-là, ça ne serait plus une surprise... En même temps de faire plaisir ses parents, elle allait pouvoir également consacrer un peu de temps à son chéri pour le weekend où il n’avait pas vraiment d’intimité. Surprise pour tout le monde et tout le monde trouvait son compte. Une pierre, deux coups. Non, ça ne faisait pas genre la fille qui larguait ses parents pendant un moment pour s’occuper de son compagnon... Mais au moins, ça avait valu de surprendre tout le monde... Et Sarah aimait précisément surprendre son Ethan.

A travers ses paroles, Ethan cherchait à comprendre... Enfin, il faisait genre qu’il n’avait rien pigé alors qu’il avait très bien compris... Toutefois, Sarah aimait bien laisser le suspense... Ils se motivèrent donc à rentrer. La jeune femme remarquait qu’il aimait bien la taquiner en lui tapant légèrement les fesses. Ce n’était pas bien la première fois qu’il le faisait...

Enfin à l’intérieur de l’appartement, Sarah délaissa son sac à main au sol, puis son écharpe et son manteau aux porte-manteaux , et enleva ses bottines...Après avoir laissé Ethan enlevé ses chaussures et de se mettre à l’aise... Quoique, elle ne le laissait pas trop réellement le temps, puis récupérant sa main, elle l’entraîna dans le salon et le poussa à s’asseoir dans le canapé...

Je crois que nous avons pu terminer ce que nous avons commencé, hier soir ! lâcha-t-elle en s’asseyant en califourchon sur lui.

Et ce n’était pas faux. Hein ! Au moins, là, il n’y avait plus aucun risque d’être dérangé. Ils avaient largement le temps devant et les parents n’avaient pas les clés, ce qui leur laissait une petite marge pour récupérer s’ils, ne voyant pas l’heure tourné, entendaient la sonnette.

Tout en sachant qu’on n’aurait pas forcément un moment à nous durant le weekend, du moins pas avant demain soir, je fais une pierre deux coups... Toi aussi tu as le droit à une surprise !

Sur ce, passant les mains derrière elle, Sarah commença à enlever la fermeture éclaire de sa robe, puis fit passer la robe vers le haut, la laissant alors dévoiler les sous-vêtements qu’Ethan lui avait gentiment offert au jour de l’an... Sans oublier que sa robe cachait le haut de ses cuisses et notamment les porte-jarretelles qu’elle portait.

Laissant le temps à son amoureux de profiter de la vie, Sarah en profita pour défaire le nœud de papillon en haut de la chemise d’Ethan...

Hum, je me demande ce que je peux en faire de ça ? se demanda-t-elle.

C’était une bonne question : lui bander les yeux ? Ca serait dommage qu’il ne profite pas de la vue de ses sous-vêtements qu’il lui avait gentiment acheté ? Lui attacher les poignets ? Ou bien, ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 18:51

Sarah aimait bien faire planer une part de mystère ce soir ! Déjà qu'elle avait caché cette promenade en calèche à ses parents mais aussi à son compagnon... A quoi s'amusait-elle ? C'est ce que le beau brun avait bien l'intention de découvrir. A croire qu'elle avait trouvé cela pour se débarrasser de ses parents afin d'avoir un moment d'intimité avec Ethan ! N'empêche que la jeune femme était loin de penser ainsi puisqu'elle aimait ses parents plus que tout. En ayant cette idée, tout le monde y trouvait son compte ! Les parents avaient un moment rien qu'à eux pour se retrouver et le jeune couple allait profiter de cette absence pour probablement finir ce qui avait été interrompu hier soir... ou autre chose, allez savoir !

En tout cas, Ethan ne put s'empêcher de questionner Sarah sur le déroulement de l'heure à suivre mais elle ne dit pas un mot. Elle se contentait de changer de sujet. Son compagnon n'était plus dupe au fur et à mesure qu'ils montaient les étages en ascenseur. Et puis les sous entendus de Sarah tout à l'heure ...

Entrant dans l'appartement, Sarah déposa ses affaires à la hâte. De son côté, Ethan était un peu plus lent et sans lui laisser le temps de se mettre davantage à l'aise, elle lui prit la main pour l'amener dans le salon. Là, elle poussa Ethan dans le canapé, se posant à califourchon sur lui. Il était étonné de son empressement mais il n'allait pas refuser une telle opportunité ! Ca non ! Elle confirma même les soupçons d'Ethan, à savoir qu'ils devaient finir ce qu'ils avaient commencé la veille.

Aussi, Sarah avait pris le soin de refermer à clés derrière eux en rentrant. Ethan pensait que les parents n'avaient pas les clés et s'ils rentraient, ils seraient obligés d'attendre que le couple ait fini ! Enfin, Ethan et Sarah disposaient d'une bonne heure ce qui devrait être largement suffisant à leurs ébats. Vu l'empressement de Sarah, inutile de dire qu'elle en mourait d'envie. La veille l'avait laissé sur sa faim, tout comme Ethan.

Le beau brun était tout sourire quand il entendit que Sarah lui réservait également une surprise. Ah oui ? Eh bien, il l'attendait avec impatience comme un gosse le matin de Noël !
Puis, elle dézippa sa robe, l'enlevant par le haut. Petit à petit, cela dévoilait ses portes jarretelles et la lingerie qu'elle portait. Mais, attendez ! Non, Ethan ne rêvait pas ! C'était bien les sous vêtements qu'il lui avait offert au nouvel an ! Ceux qu'il avait vu en vitrine !

- Olala ! J'ai pas les mots ... sinon que... j'ai bien fait de t'acheter ces sous-vêtements parce qu'ils te rendent... terriblement sexy ! dit-il d'une voix tremblotante due à l'excitation qui montait face à sa petite amie qui lui sortait le grand jeu.

Mais ça, elle le savait déjà, pas vrai ? Ethan ne pouvait cesser de lui répéter. Elle était désirable et ô combien Sarah savait en jouer pour mettre son compagnon en condition ! Puis, avant même qu'il ait pu se remettre de cela, la jeune femme vint dénouer son noeud papillon. Elle offrit ainsi une vue imprenable au beau brun.
Sarah était à lui alors il pouvait se permettre de la toucher, de la caresser comme s'il la redécouvrait. Ethan avait du mal à contrôler sa respiration et les battements de son coeur qui s'accéléraient. Si ça ne démontrait pas qu'il avait terriblement envie d'elle...il se ferait moine !
Alors, à savoir ce qu'elle devait faire du noeud papillon qu'elle devait détacher ?

- Ce que tu veux ... Fais de moi ce que tu veux ! Je ne demande pas mieux ! Impressionne-moi ! lui murmura-t-il avec un petit air de défi.

Il était tout à elle et peu importe ce qu'elle avait l'intention de lui faire, il n'opposerait aucune résistance. Il pouvait se transformer en esclave ou en n'importe quoi pour Sarah alors il pouvait être l'objet de fantasme les plus fous.

- Tu sais que je t'aime toi ?! lui souffla Ethan tout en ayant ses mains qui effleuraient la peau du corps de sa compagne.

Il n'y avait qu'elle qui pouvait le surprendre ainsi. Sarah n'avait peut-être pas une grosse fortune mais elle rendait à sa façon ce que le beau brun pouvait lui donner. Ils trouvaient là un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 20:12

Hum. Pour sûr, Sarah avait fait son petit effet attendu. Si elle lui avait dit d’avance qu’elle avait réservé cette petite surprise, ça n’aurait sans doute pas la même saveur. Ni pour l’un, ni pour l’autre. Oh, cela dit, ils se seraient sans aucun doute amusés autrement. Elle avait Ethan à sa merci... En tout cas, se faire sentir tout aussi désiré faisait plaisir à entendre et à ressentir.... pour la femme qu’elle était, la femme qu’elle allait devenir. Ethan la faisait sentir femme et lui donnait l’occasion d’être une mère. Un de ces derniers rêves pour devenir une femme accomplie.

Tout ce que je veux ? Vraiment ? fit-elle, amusée.

Avec le nœud de papillon au creux des mains, elle s’en amusa comme un petit fouet contre l’épaule d’Ethan. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, sentant l’excitation de son compagnon... Même si elle avait la même envie, elle allait le torturer quelque peu. Ce n’était pas les idées qui manquaient... Après tout, c’était plus pour le plaisir, marqué le coup... Ils étaient toujours à chercher à innover afin d’éviter de tomber dans une routine.

Hum. C’est toujours bon de le savoir ...

Non, Sarah ne se moquait pas un peu, comme si c’était quelque chose de déjà entendu mais ça faisait parti du jeu.

J’attends que tu me le montres encore une fois ! J'aime quand tu me le montres...

Les mots, les gestes... C’était un tout, non ? Bon, elle devait peut-être mettre à exécution ses idées puisqu’elle pouvait faire de lui ce qu’elle désirait. Après tout, qui dit surprise, elle allait commencer à prendre « soin » de lui.

Je vais commencer par te cacher la vue et tu vas te laisser aller.

Déjà qu’elle s’émoustillait devant lui qu’elle lui cachait ça rapidement... mais il aura le temps d’en profiter bien après, qu’il se rassure. Pour l’instant, le principal, c’était lui et il allait se détendre après cette semaine de dur labeur. Elle lui banda alors les yeux avec le nœud de papillon, ceci fait, elle lui donna un baiser avant d’aller mordiller lobe de son oreille droite, puis les mains de Sarah descendirent tranquillement aux épaules d’Ethan.

On va d’abord enlever cette fichu veste, veux-tu ? lui murmura-t-elle à l’oreille avant de déposer un baiser dans son cou et de passer ses mains sous la veste.

En disant cela, c’était pour qu’il s’approcha un peu plus contre elle pour qu’il l’aide à enlever cette fichue veste de costume. Puis la veste enlevée, la droite contre son épaule, elle le poussa légèrement pour qu’il se recale comme il était auparavant contre le dossier du canapé. Puis, elle partit dans le déboutonnement de la chemise... Cette dernière entrouverte, la jeune femme passa ses mains sur le torse de son compagnon. Le caressant alors, en même temps, Sarah avait redonné son attention au cou d’Ethan où elle mordilla légèrement sa peau... Après ce petit jeu, elle continua son chemin sur le torse d’Ethan. Un baiser par-ci, un baiser par-là. Elle dût descendre de ses genoux pour continuer sa descente, mais aussi pour faciliter la suite, soit lui enlever ce pantalon. Ses mains s’attaquèrent alors à la ceinture d’Ethan, déboutonna le pantalon et fit alors glisser le pantalon pour qu’il ne reste plus que le boxer... Hum. Continuant à jouer avec ses mains, Sarah marquait toujours sa présence en les ayant sur les cuisses d’Ethan, parce qu’après tout, il ne la voyait pas... Les mains montèrent jusqu’au bas du ventre de son compagnon, Sarah chercha à le titiller...puis rapidement, le boxer suivit le pantalon.

La magistrate revint un peu à la même hauteur qu’Ethan pour capturer ses lèvres avant de redéposer un baiser au creux de son cou. Une de ses mains passa dans les cheveux de son beau brun.

Hum...Ce n’est pas trop la torture ? murmura-t-elle au creux de son oreille, pendant que son autre main, celle ne trainait pas dans les cheveux de son compagnon, trainait sur le torse de celui-ci et descendait jusqu’à son intimité afin d’enquiquiner un peu dans ce coin-là... Puis ce fut elle, Sarah, qui descendit pour être accroupi devant lui et pouvoir enquiquiner son intimité avec sa langue avant de le prendre en bouche.

Et... elle parlait de torture ? Non, du tout... mais après, il pouvait libérer la vue s’il le souhaitait, bien entendu... Lorsqu’elle finit de le torturer, elle leva les yeux vers lui... il avait toujours son bandeau sur les yeux... Bon, elle ne savait s’il avait triché ou non ou s’il avait bien gardé le tissu jusqu’au bout... mais qu’importe... Elle revint à sa hauteur pour de nouveau passer ses mains sur sa peau, son torse et lui murmurer à l'oreille :

Tu peux enlever ton bandeau...

Le temps qu'il reprenne un peu ses esprits, Sarah s'écarte et fit quelque pas en arrière. Non, elle ne faisait pas ça pour le narguer, comme si elle avait disparu... Mais évidemment que non... Elle pouvait désormais se dandiner devant lui, avec sa petite tenue sexy... C’était loin d’être terminé, non. Bien sûr que non ! Puisqu’il ne lui avait pas encore fait grimper aux rideaux... N'avait-elle pas dit qu'il devait démontrer qu'il l'aimait ? Pour charrier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 22:07

Si Sarah ne lui avait pas fait cette surprise, si elle lui avait parlé du coup de la calèche pour ses parents, probablement que cette heure en tête à tête n'aurait pas eu la même saveur. Oh, on pouvait compter sur eux pour trouver le moyen de se jeter l'un sur l'autre mais là, c'était assez particulier. Dire qu'hier, c'était Ethan qui insistait... Ce soir, c'était Sarah qui le gâtait, littéralement. A coup sûr, c'était une sacré récompense pour avoir supporté la pièce de théâtre !

La jeune femme prenait les choses en main, comme si organiser cette journée de A à Z n'était pas suffisant. En fait, ce qui allait se passer était la lettre Z. Elle avait tout prévu. Sarah était très forte et surprenante. Ce moment en tête à tête faisait remonter des souvenirs à la surface notamment celui où Sarah était venu le voir à son bureau, à l'entreprise... A ce moment là, la jeune femme avait tout fait pour convaincre le PDG et son plan avait fonctionné à merveille. Dès qu'il s'agissait de sexe de toute façon ... Ethan n'opposait pas de résistance très longtemps. Ah les femmes ! Elles avaient toujours le dernier mot sur lui, sur sa faiblesse.

Ethan assistait à ce petit "spectacle" que donnait Sarah, rien que pour lui. C'était comme être le spectateur d'un strip tease privé sauf qu'à la différence, Ethan aurait droit de toucher et de goûter ! Son excitation ne resterait pas sans être assouvie ! Autant dire que la voir dans cette lingerie, celle qu'il avait choisi pour elle soit dit en passant, avait fait son petit effet. Et puis, elle lui enleva son noeud papillon pour finalement lui bander les yeux. Il avait à peine profité de la vue qu'elle le privait déjà... A la place, il aura le droit à d'autres sensations toutes aussi agréables. Sarah se vengeait-elle de la fois où il lui avait bandé les yeux également, toujours dans son bureau ? Allez savoir, en tout cas, ça allait pimenter leur petit jeu !

- Je n'ai pas d'autres choix que de te faire confiance !

Ca n'allait pas être difficile de se laisser aller ! Elle pouvait compter sur Ethan pour profiter pleinement, à s'abandonner totalement à sa belle comme jamais auparavant. Pour une fois, les rôles étaient inversés.
Etant aveugle, le beau brun n'avait que le son de sa voix et le contact de ses mains sur ses vêtements ou sur sa peau car très vite, elle entreprit d'enlever sa veste de costume puis déboutonner la chemise. N'empêche qu'il restait le toucher pour Ethan et s'il était privé de la vue, il ne se privait pas pour apprendre les contours du corps de sa belle. Il n'allait pas rester un simple spectateur.
Au moment où elle mordilla la peau de son cou, Ethan put également sentir son parfum délicat qui embaumait l'atmosphère. Tous ses sens étaient en éveil pour compenser la perte de sa vue. Tout semblait si... décuplé ! Il ressentait des choses qui seraient passées inaperçues en temps normal...

Pendant qu'elle s'affairait à lui enlever son pantalon, Ethan tricha quelque peu en soulevant légèrement le bandeau qui lui obstruait la vue. Sarah avait l'air très appliquée alors il n'allait pas la déranger et faire comme si de rien n'était ! Il l'aida tout de même à enlever son pantalon. De ce fait, il se retrouvait en boxer. Ce vêtement ne tarda pas non plus à suivre le même chemin que le pantalon... Ethan se retrouvait donc nu comme un ver à la différence de Sarah qui devait encore porter ses sous vêtements ! Puis, il sentit son souffle approcher de ses lèvres qu'elle captura tendrement.

- Hum... c'est supportable ! lui répondit-il.

Cela voulait dire qu'elle pouvait continuer. Cet éveil des sens était une nouvelle expérience pour le beau brun qui, d'ordinaire avait toujours le contrôle sur la situation. Cela le faisait se sentir supérieur... une question d'égo sans doute mais parfois, se laisser aller ne faisait pas de mal ! Et puis, c'était un moyen comme un autre d'apprendre à faire confiance à son partenaire.

Et là, il sentit une main de Sarah se poser sur son membre déjà bien tendu, afin de le titiller, de le caresser. Au bout de quelques instants, elle s'arrêta. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand elle lui procurait de bonnes sensations ? Mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle allait faire.

- Aaah... oh... fit-il en soupirant d'aise.

Il laissa sa tête partir en arrière. Sa compagne venait de le prendre en bouche après l'avoir titillé avec sa langue également. Il profita des sensations, de ce plaisir que lui procurait Sarah à ce moment là. Avoir les yeux bandés rendait les choses encore meilleures ! Il ne pouvait faire que fonctionner son imagination. Pendant qu'elle s'affairait sur son membre, Ethan passa les mains dans ses cheveux ondulés. Ils étaient si soyeux... Bref, son corps, ses muscles, se tendaient davantage... Et elle stoppa son action, le laissant sur une faim de loup... L'envie ne faisait que croître. Ca, c'était de la torture !

Elle vint lui murmurer d'enlever son bandeau. Dieu merci, elle n'allait pas lui demander de le garder tout du long ! Le beau brun recouvrait alors la vue tout en reprenant ses esprits. Le temps qu'il réalise ce qu'il s'était passé... Sarah avait fait quelques pas en arrière, lui donnant une vision d'ensemble.

- Tu ne devrais pas ! intervint Ethan en abandonnant son noeud papillon sur le dossier du canapé.

Il se leva tout en la bouffant des yeux. Sarah allait passer à la casserole ! Elle le chauffait, elle le titillait et voilà qu'elle s'éloignait de lui ? La jeune femme ne pouvait clairement pas abandonner en si bon chemin... à moins que ce ne soit qu'une invitation à s'approcher...
Au fur et à mesure qu'il s'avançait vers elle, Sarah reculait jusqu'à toucher le mur près des rideaux déchirés par son chat la veille. Ils se jaugeaient du regard, se lançaient un "défi". Acculée contre le mur, Sarah ne pouvait plus fuir surtout qu'Ethan l'emprisonnait grâce à ses bras posés de part et d'autre.

- Tu ne devrais pas te trémousser comme ça devant moi ! Poursuivit-il. Mais trêve de bavardage !

Il embrassa fougueusement Sarah, lui mordant même la lèvre inférieure au passage avant de descendre dans son cou qu'il mordilla également entre deux baisers. Ses mains avaient quitté le mur pour la caresser, juste avant qu'il ne plaque son corps contre le sien. Puis, l'une de ses mains passa dans les cheveux de la jeune femme avant d'aller dégrafer son soutien gorge. D'une main, il fit glisser une... puis deux bretelles le long de ses bras avant que le sous vêtement n'atterrisse au sol.
Ethan profita donc de sa poitrine, la caressant avec un certain empressement. Il ne pourrait attendre davantage. L'excitation prenait le dessus et ses mains se précipitèrent pour enlever son dernier rempart ainsi que ses portes jarretelles.

Il mourait d'envie de s'unir à Sarah. Elle avait réussi à lui faire perdre tout contrôle, à lui faire perdre pieds. Ses doigts allèrent titiller l'intimité de Sarah car ce serait injuste qu'elle ne soit pas un peu torturée également ! Après cela, il souleva l'une de ses jambes en la prenant sous le genou et là il s'approcha un peu plus afin d'entrer en elle. Tout en commençant une première série de va et vient, il captura les lèvres de sa belle puis, il se retira pour que la jeune femme change sa position et lui tourne le dos.

- Tu es prête à grimper aux rideaux ?
se vanta Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 22:51

Question de sexe, si Ethan ne lui faisait pas confiance ... Là, elle pouvait littéralement faire n’importe quoi de lui... Elle pouvait le mener par le bout du nez.. Mais pour ce moment prévis, elle allait le gâter à sa manière... C’était le moment détente rien que pour eux...Rien qu’à ses gestes, ou bien sa respiration ou ses râles l’encourageaient à continuer dans ce sens...

Après l’avoir assez chouchouté, elle lui avait demandé d’enlever ce bandeau avant de le narguer. Non, elle ne continuait pas à le chauffer. Ils n’allaient pas s’en arrêter là, ce n’était que le début. A force de le voir s’approcher, elle faisait exprès de reculer... jusqu’à être stopper le mur. Elle ne pouvait plus s’échapper mais elle ne comptait pas s’échapper. Hey, après tout ça, il fallait bien qu’elle s’occupe d’elle, non ? Elle n’avait pas eu sa dose...

N’as-tu pas dit que je devrais faire ce que je veux ?

Et ben si, elle faisait ce qu’elle voulait... comme se trémousser devant lui, si elle le souhaitait. Très vite, Ethan l’embrassa. Evidement, le rythme n’était loin d’être cassé... Pour sûr, la jeune femme s’était plutôt très bien débrouillée pour avoir réveiller la bête... Que ce soit dans la manière dont il l’embrassait, la manière dont il la touchait, caressait, compressait sa poitrine... Ce corps chaud tout contre elle. Rien de mieux pour exciter. Ses sous-vêtements ne firent pas long feu... Ceux enlevés, d’ailleurs, celui-ci s’amusait rapidement à titiller son intimité, oh. Ca ne servait à rien puisqu’elle mouillait bien déjà. Son cœur battait fortement et sa respiration commençait bien à saccader... Fort heureusement, elle n’attendit pas bien longtemps pour le sentir entrer en elle... Sarah devrait faire plus souvent ce genre de surprise pour éviter qu’il la cherche de trop ! Devrait-elle garder ça dans un endroit de sa tête... Enfin bref, ce n’était pas comme si elle prenait vraiment le temps d’y penser. Un bras autour du cou d’Ethan, la seconde derrière le dos de ce dernier, elle ferma un instant les yeux, profitant du plaisir qu’il lui procurait...

Et il se pourrait bien qu’avec tous ces enchaînements, cela ait donné des idées à ce cher Ethan qui souhaitait... la faire grimper aux rideaux ? Se trouvant dos à lui, désormais pour changer de position...

Littéralement ?

Du tout...

Jusqu’à devoir les changer...

Autant voir leur solidité ... Toujours dos à lui, Sarah passa une main dans les cheveux d’Ethan derrière lui et lui donna un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/2/2016, 23:45

Comme Ethan lui avait dit un peu plus tôt, il était tout à elle. Non seulement ça mais Sarah pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. Évidemment,  ça ne rentrait pas dans l'oreille d'un sourd! Que ce soit Sarah ou Ethan, en général, quand il s'agissait de sexe,  il n'y avait pas besoin de le dire deux fois.

Durant quelques instants, le beau brun avait été à sa merci. Ayant les yeux bandes,  il ne pouvait que lui faire confiance pour la suite, pour l'exciter même si Sarah n'avait pas besoin de déployer des efforts considérable pour réveiller la bête qui était rapidement aux aguets ! Visiblement, son petit exemple dans le bureau avait donné des idées à Sarah sur la façon de torturer son partenaire. Ethan lui avait déjà bandés les yeux pour lui faire découvrir de nouvelles sensations et surtout laisser vagabonder son imagination.

En matière de sensations, Ethan n'était pas en reste ! Tout ce qu'il avait ressenti avait été décuplé. C'est fou ce qu'il pouvait se passer quand on vous privait de la vue ! Bref, le beau brun avait pleinement savouré le plaisir que lui procurait sa compagne et l'avait fait savoir par ses râles de plaisir et ses soupirs qui l'avaient encouragé à poursuivre. Puis, ce fut à son tour d'aller torturer quelque peu Sarah. Mais sous l'effet de l'excitation et du désir qu'il éprouvait pour Sarah à ce moment là, tout alla très vite. Ethan ne pouvait pas prendre son temps, pas maintenant. Il avait d'ailleurs du mal à se contrôler de ce côté là et il avait tendance à s'empresser une fois exciter. Il n'y avait pas que lui d'ailleurs vu l'état d'excitation de Sarah lorsqu'il s'amusa quelques instants avec son intimité... il entra finalement en elle après un moment â se serrer l'un contre l'autre, à sentir la chaleur émaner de leur corps et leur souffle s'entremêler..

Il avait commencé à donner quelques coups de reins quand il se retira pour que Sarah se tourne face au mur... qu'elle s'accroche aux rideaux si elle le souhaitait car Ethan n'avait pas l'intention d'être tendre pour la suite..

- C'est pas pour me vanter mais ça pourrait être possible !

Ethan et son égo ! Genre, c'était une bête de sexe au point de la faire littéralement grimper aux rideaux. De toute façon, vu leur état général... ils ne perdraient pas grand chose. Le chat s'en était chargé avant eux.

- Autant trouver une bonne raison de les changer !

Et comment ! Au moins, ils iraient en choisir d'autre plus tard et ensemble.  Comme ça, Ethan était sûr que ça plaise à sa compagne et potentiellement au chat...

Revenant à leurs moutons, Ethan reprit donc ses va et vient, mains agrippées à la taille de Sarah. Cette dernière l'embrassa alors que l'une des mains du beau brun vint caresser l'un de ses seins. Au fur et à mesure, il accentua ses va et vient. Il ne retenait pas son plaisir . Du tout ! Sa respiration se saccadait, son coeur avait des ratés incontrôlés. Il sentait la fin approcher alors il donna quelques coups secs et assez brutaux à sa compagne. Leur corps était brûlant mais rien ne les séparait. Ses yeux se révulsèrent limite lorsque l'ultime sensation de bien être arriva. Sa tête pencha vers l'arrière sous l'effet du plaisir avant de ralentir ses va et vient jusqu'à se retirer. Pour autant, il garda Sarah au creux de ses bras. Il déposa un baiser dans son cou puis sur ses lèvres. Il fallait maintenant qu'ils récupèrent leur souffle, leurs esprits après ce petit moment intime. Ils devaient avoir encore une bonne demi heure devant eux à présent..

- On va prendre une douche ? lui proposa Ethan dans un murmure. - Et ramasser nos affaires avant que tes parents ne rentrent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty29/2/2016, 00:28

Quand on disait que « grimper aux rideaux » était assez métaphorique... on n’était pas loin de la réalité si on prenait les choses au pied de la lettre... L’embrassant, quant à lui, il lui caressait le sein, une zone érogène incontournable. Il n’y avait rien de mieux pour la stimuler. Tout contre le mur, Sarah pouvait sentir le corps d’Ethan tout contre le sien et les coups de rein qu’il donnait. Parfois, il n’y allait pas de main morte.. Elle leva les bras en l’air, cherchant de quoi s’agripper...

Au bout d’un instant, elle baissa sa tête en arrière tout contre l’épaule droit d’Ethan, et passa son bras gauche autour du cou d’Ethan, histoire de s’accrocher là-aussi quelques instants avant de s’accrocher totalement contre ce mur pour une meilleure position.. Pour sûr, aux vues de la cadence, Sarah ne cachait pas son plaisir avec ses soupirs d’aise... Ethan allait jusqu’à lui faire perdre la tête... littéralement et pas que métaphoriquement.

Après ce moment de satisfaction, ils se stoppèrent, et restèrent planter là jusqu’à ce qu’ils récupèrent leur souffle. Sarah était heureuse. Cherchant à récupérer une respiration régulière, elle ne voulait pas qu’Ethan s’éloigne d’elle. Elle passa ses mains sur les avant-bras d’Ethan qui l’enlaçaient... Ce corps chaud contre elle, ce cœur qu’elle pouvait entendre dans la poitrine d’Ethan... Elle ferma un instant les yeux, profitant de cette douceur, de ce tambour exquis qu’elle pouvait entendre... et puis elle avait le sourire accroché aux lèvres, un sourire qu’on ne pouvait défaire. Elle s’enfouissait au creux de ses bras, sa tête au creux de son cou...

Il n’y a pas meilleure au place au monde... fit-elle dans son petit monde avant qu’il lui propose d’aller à la douche... et ce, avant qu’il lui parle de ses parents. Elle les avait oubliés pendant quelques minutes...

Allons-y !

Et au moment de décider d’y aller, voilà que le tissu du rideau tomba par terre... Soudainement. Par magie... Sarah se mordilla la lèvre inférieure, amusée, avant de lâcher un rire franc. C’était complétement idiot ... Mais bon, il ne manquerait plus que certains les surveillent à l’extérieur (enfin s’ils avaient des jumelles sous la main...)...

Ca, c’est fait !

Sourire aux lèvres, toujours dans les bras d’Ethan, elle passa une main dans ses cheveux et déposa un baiser sur la joue d’Ethan avant de se détacher de ses bras, récupérer ses vêtements pour monter à l’étage. Entrant dans la chambre, elle déposa ses vêtements dans le bac à linge dans leur petite salle de bain... Petite salle de bain où ils avaient déjà eu l’occasion de prendre plusieurs douches ensemble. Sarah commença à faire couler l’eau. Ethan se faisait attendre mais il la rejoignit très vite derrière elle, l’enlaçant... Il en fallait peu pour créer des souvenirs... Enfin, ces deux-là étaient surtout fous. Fous ensemble... Cela dit, baissant son regard sur son propre ventre, Sarah eut une propre pensée... Ce ventre qui allait s'arrondir d'ici quelques semaines déjà... Récupérant le gel-douche, elle s’écarta légèrement d’Ethan pour se mettre face à elle et pouvait commencer à étaler le produit... avant de finir par le shampoing... En fait, ils profitèrent plus d’être dans les bras l’un et l’autre que de se laver...On ne pouvait trop leur reprocher, c’était leur moment à eux. Rien qu’à eux.

L’heure tournait, les parents n’allaient pas forcément tarder à revenir. Après la douche, Sarah se sécha, puis sortit un vieux jogging et un débardeur pour ensuite traîner dans le salon à l’étage, attendant alors l’arrivée de ses parents pour leur ouvrir la porte... En les attendant, elle se dirigea dans la cuisine pour préparer des infusions...


Dernière édition par Sarah Julliard le 29/2/2016, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty29/2/2016, 10:54

Il n'y avait pas meilleure place au monde que celle dans les bras d'Ethan, d'après Sarah. Ethan la rendait dingue de lui et tant qu'elle était comblée, aucune chance qu'elle aille voir ailleurs pour obtenir satisfaction. Aussi, il n'y avait pas meilleur moyen pour renforcer leur complicité, leur attachement et pour se créer des souvenirs. Autant dire qu'il y en avait déjà pas mal dans cet appartement... Le couple trouvait toujours une utilité à un endroit de l'appartement. Quand ce n'était pas la cuisine, c'était le canapé ou encore contre un mur près des fenêtres ou même dans le jacuzzi quand ce n'était pas sous la douche ! Finalement, le lit leur servait rarement à part pour dormir comme des bébés !

D'avant de se rendre sous la douche, le couple chercha à reprendre ses esprits et surtout une respiration plus régulière. Sarah avait même les joues rougies par l'effort. Après tout, Ethan n'y était pas allé de main morte à certains moments. Bon, ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas prévenu, hein ! Et puis, Sarah connaissait la bête à force. La jeune femme n'était pas sans savoir qu'il pouvait se montrer assez brutal bien que très affectueux.

Au moment où Sarah allait quitter le creux de ses bras, alors que tout était calme et silencieux autour d'eux, le rideau déjà déchiré par le chat tomba d'un seul coup ! Pourtant, Sarah ne s'était pas balancée dessus aux dernières nouvelles.. Peut-être qu'elle  l'avait agrippé un peu et que ça avait suffit. Bon, tôt ou tard, il aurait fini par tomber de lui-même. De ce fait, ils échangèrent un regard du genre "me regarde pas comme ça j'ai rien fait" ou "jusqu'où vont aller nos folies ?" puis, ils s'esclaffèrent de rire. Sarah était heureuse et Ethan pouvait clairement le lire dans son regard.

Bref, c'est donc à regret que Sarah s'éloigna de lui dans le but de ramasser ses vêtements qui jonchaient le sol. Ethan en fit de même sauf qu'il oublié le noeud papillon sur le dossier du canapé. Quant à sa compagne, elle était déjà montée à l'étage et commença à faire couler l'eau de la douche. Très vite, Ethan l'y rejoint, l'enlaçant à nouveau. Il y avait des moments comme ça où lui aussi était tellement heureux et amoureux qu'il ne voulait plus la quitter d'une semelle. Le beau brun avait ce besoin irrémédiable de l'avoir dans ses bras, contre lui. Sa belle jeta un oeil à son ventre. Ethan le caressa.

- Je sens déjà le changement, fit-il tout sourire.

Le changement dans tous les sens du terme d'ailleurs. Le ventre de Sarah présentait déjà un léger renflement  par rapport à avant. Non, il ne commençait pas à connaître le corps de la jeune femme par coeur ! A force de mémoriser ses courbes ... Et puis, il y avait le changement en général... Leur couple était beaucoup plus apaisé qu'il y a quelques mois et cet enfant allait venir bouleverser leur petite vie dans huit mois.
Les tourtereaux passèrent un moment sous la douche avant de se décider d'en sortir ! Ils étaient tellement bien, là, ensemble. Ils se séchèrent et enfilèrent une tenue plus décontractée pour finir la soirée.

- Hum... Je préférais la tenue de tout à l'heure ! la taquina Ethan.

Ce n'était pas comparable ! Il était bien conscient que Sarah n'allait pas se balader en sous vêtements dans l'appartement alors que ses parents allaient arriver d'une minute à l'autre. En tout cas, ils avaient bien profité de l'heure, du temps qui leur était imparti ! Ils l'avaient bien mis à profit !
Quant à Ethan, il avait enfilé un bas de jogging aussi et un marcel noir qui mettait sa carrure en évidence.

Le couple redescendit dans le salon. Ah... le rideau à ramasser ... Ethan s'en chargea pendant que Sarah partit dans la cuisine préparer des infusions. L'espace d'un instant, il se transforma en bricoleur pour enlever l'autre partie du rideau qui était resté accroché. Chose faite, on sonna à la porte.

- J'y vais ! l'avertit Ethan.

Il accourut donc à la porte d'entrée pour ouvrir la porte que Sarah avait fermé à clés un peu plus tôt histoire qu'ils ne soient pas dérangé dans leurs ébats. Les parents de sa compagne semblaient ravis de cette balade en calèche mais ils étaient également bien fatigués de la journée. Le beau brun les fit entrer et ils lancèrent un regard interrogateur à Ethan par rapport à ce qu'il avait dans les bras.

- C'est rien... On va juste changer les rideaux alors on les a retiré...

Oui, aussi tard ! Le couple échangea un petit regard et un petit sourire derrière le dos des parents. Ethan et Sarah se comportaient comme deux ados à qui l'on interdisait leur amour mais qui jouaient les rebelles ! Ah, ces deux là ! Uniques en leur genre !

- Alors, cette balade ? C'était comment ?
leur demanda Ethan en les faisant installer dans le salon.

Et ce n'est qu'après qu'Ethan s'aperçut qu'il avait oublié d'enlever le bandeau du noeud papillon qui traînait sur le dossier du canapé... Bon... il n'y avait pas mort d'homme.. Ce n'était pas comme si c'était son boxer ou le soutien gorge de Sarah ! Ca ne laissait rien sous entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty29/2/2016, 20:24

Pour sûr, Sarah rayonnait à ses côtés. Il la comblait... Et dire qu’il y a eu un temps où elle n’avait cessé de se mettre des barrières pour se protéger, qui tombaient les unes après les autres... L’une des dernières en date étant ce qu’il lui avait pu déjà reproché à Noël, comme quoi elle ne démontrait pas suffisamment ses sentiments ou plutôt ne le disait pas assez... ou bien l’appréhension qu’elle s’était mise lorsqu’elle avait découvert qu’elle était enceinte. Certes, il ne fallait sans doute pas crier victoire trop vite... ils ne seront sûrement pas au bout de leurs peines mais une chose était certaine : quoiqu’il arrivait, ils seraient toujours deux. Ethan lui avait démontré – et ce plus d’une fois – qu’il pouvait compter sur lui et sa réaction à l’annonce de sa grossesse n’avait que consolidé les choses...

Consolidant les choses, ce futur événement les enchantait, les rendait heureux et le fait qu’ils zyeutaient son ventre sous la douche le prouvait... En tout cas, pour rien au monde, Sarah souhaitait que cela change. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin. Ils devaient bien sortir de la douche à un moment ou à un autre. Non pas que la jeune femme soit malheureuse de recueillir ses parents mais elle appréciait tout de même ces doux moments de complicité avec son compagnon.

- Ne sois pas trop gourmand ! répliqua-t-elle, en s’occupant de ses cheveux, finissant de les sécher avec une serviette.

Il la charriait, elle en faisait tout autant. Certes, elle pouvait s’exhiber comme tout à l’heure mais il y avait tout de même des limites. Il savait aussi très bien tous les deux que les parents n’allaient pas tarder à pointer leur nez, il ne manquerait plus qu’ils s’offrent en spectacle, comme s’ils ne se l’étaient pas suffisamment donnés la veille sur le canapé.

Pendant qu’Ethan, motivé s’attaquait au rideau, Sarah s’était déjà apprêtée à préparer les infusions. Rien de mieux pour terminer la soirée avec un peu de douceur et puis tout en sachant que ses parents n’allaient pas trop tarder, ça leur ferait du bien d’avoir une boisson chaude. A cette époque de l’année, il ne faisait pas encore très chaud... Cela dit, rien que penser à eux, la sonnette retentissait déjà... Ethan prit l’initiative d’aller ouvrir... L’eau enfin chaude, Sarah, quant à elle, commençait à verser le liquide chaud dans chaque tasse... Elle pouvait entendre ce qui pouvait se dire à l’entrée. Les parents semblaient s’interroger par rapport aux rideaux.

- A cette heure ? fit Peter un peu surprise, bien qu’il n’était pas là pour juger quoique ce soit.

Sarah, toujours dans la cuisine, mit les tasses sur un plateau, histoire de servir le thé sur la table basse du salon.

- C’était très bien ! Vraiment ! s’exclama Maria, et en remarquant Sarah... Merci pour ce moment ! Ca fait un bien fou !

La magistrate ne pouvait qu’imaginer...

- Enfin pour toute la journée ! C’était vraiment sympa ! ajouta Peter, rapidement.

- Et vous allez finir la journée sur du thé ! Je suis sûre que ça vous fera du bien après la soirée passée dehors !

Et ouais, Sarah gâtait ses parents...Après que ses parents aient enlevés leurs vêtements chauds, chacun s’installait autour de la table basse. En tout cas, ceux-ci étaient bien contents d’avoir de la boisson chaude pour se réchauffer un peu.

- Et vous alors, ça a été ?

A côté d’Ethan, Sarah pouvait échanger un regard complice avec son compagnon.

- Oui très bien ! On s’est tranquillement posé...

Et ô combien ! Et pas qu’un peu ... Enfin allez savoir s’ils étaient dupes. Ou pour leur père.. Mais qu’importait, chacun leur affaire et leur petite vie privée/intimité, non ? En tout cas, il y avait quelqu’un d’autre qui se faisait un peu oublier ces temps-ci et c’était Kashoo. Cette petite tête de mule. La magistrate le récupéra en cours de route lorsque son animal passa près d’elle.

- Mon gros bébé !

Elle l’avait abandonné toute la journée le bougre ! Il devait lui faire la tête ou le fait qu’elle ne l’avait pas encore vu, il avait dû la bouder... ou bien il s’en fichait ! Ah ces chats, ça passait leur temps à manger et à dormir, la belle vie !

- Celui qui massacre les rideaux, oui !

Kashoo ronronnait aux caresses... Franchement, massacrer les rideaux était le cadet de ses soucis à cet animal ! En tout cas, pour une fois, les parents pouvaient enfin faire connaissance avec la bestiole.

En tout cas, la journée finissait plutôt, et tout le monde était crevé donc leur lit respectif leur faisait du bras... En se couchant, pour sûr, Sarah était heureuse de cette superbe petite journée bien que le weekend touchait bientôt à sa fin... Elle avait encore un peu de temps pour profiter de ses parents le lendemain matin avant qu’ils décident de prendre leur avion en début d’après-midi... D’ailleurs, il y avait Logan qui passerait... Celui-ci lui avait envoyé des messages pour confirmer (non, il n’y avait quasi pas un jour où ils ne s’envoyaient pas de messages). En tout cas, c’était plutôt chouette, car ce n’était pas forcément simple de gérer avec son boulot... et voulant profiter des darons lui aussi, il avait tenu à jouer les taxis, soit que ce soit lui qui les amène à l’aéroport...

Le lendemain matin, Ethan semblait être un peu plus motivé qu’elle pour se lever. Sarah se leva un peu à contre cœur... et puis bon, ce n’était pas comme si ses parents étaient des lèves-tôt. Ils avaient même prévu de se lever un peu tôt pour boucler les valises mais surtout pour pouvoir bien profiter des derniers moments... Toujours habillée en pyjama, la jeune femme descendit alors à l’étage pour préparer le café. Ses parents ne tardèrent pas à pointer leur bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» Rien ne sert de courir ... [Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: