AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne sert de courir ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 03:10

Mes cheveux relevés dans une queue de cheval, un débardeur noir  et un jogging beig moulant et j’étais fin prête pour mon footing de fin de journée. Entre ma rencontre plutôt houleuse avec l’ami de Naë et une dispute avec Natéo, j’avais bien besoin de me dégourdir les pattes, de me défouler, bref de me libérer l’esprit.
D’ailleurs, j’avais fini par apprendre l’identité du fameux ami : Tyler. Sans entrer dans les détails, j’avais parlé de sa visite à Naëlle. Pour le coup, je n’avais pas osé posé de questions sur la nature de ses sentiments à elle. Après tout, à 16 ans l’amour était un sentiment abstrait et j’étais prête à parier que dans la tête de ma petite soeur, Tyler était loin d’être repoussant. Bon, d’accord dans la tête de pas mal de fille, il était loin d’être repoussant mais bon, vous voyiez où je voulais en venir, non ?

Bref, deux discussion sur les mecs en moins de deux semaines, même moi j’en étais pas capable. Et puis leur relation semblait être saine et normale. Naëlle m’avait confirmé qu’effectivement, il l’aidait ma soeur dans ses devoirs et pour le coup, même si ma réaction avait été un peu démesurée, la sienne n’avait pas été sous contrôle non plus.

D’ailleurs je repensais à ce que j’avais pu dire pour appuyer mes dires. Géniale, le dénommé Tyler devait penser qu’à 16 ans, j’avais enchainé les conquêtes d’hommes plus vieux ! Peu importe, je ne comptais pas aller dans un starbuck et par conséquent j’étais persuadée que je n’allais pas croiser monsieur esquimaux. C’est donc toutes ces idées en tête que j’avais pris mon itouch et ma bouteille d’eau,

Au bout de 45 minutes de courses, en sueur et citizen cope à fond dans les oreilles, je m’arrêtais prêt d’une fontaine pour remplir ma bouteille d’eau. Qu’elle ne fut pas ma … Surprise de tomber nez à nez avec Tyler qui venait lui aussi de remplir sa bouteille.

-Tyler ! dis-je surprise puis, comme pour justifier, je continuais. Naëlle m’a donné votre prénom quand je lui ai dis que vous étiez passé. On reprend depuis le début ? Moi c’est Noëlia, garde du corps officiel de Naëlle et qui se doit de surveiller ses fréquentations

Je lui avais tendu la main, tout en me mordant les lèvres et en lui souriant. J’espérait qu’il accepterait ce premier pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 03:50

Tyler était chez lui et plus précisément dans son lit. Il dormait a moitié, émergent régulièrement a cause de phare de voiture qui ce reflété sur le plafond de sa chambre… Agacé de ne pas réussir a trouver le sommeil comme il le voulait, il se retourna dans son lit de façon a être sur le coté. Sans trop comprendre pourquoi il se retrouva la tête dans une masse de cheveux mais qui sentait incroyablement bon et qui était d’une douceur inqualifiable. Ceux d’une femme sans aucun doute… Le jeune homme entrepris alors de respirer ceux-ci tout en enlaçant la jeune femme dans ses bas… Son visage descendit sur la jeune femme, commençant ainsi a lui embrasser l’épaule avant de remonter légèrement vers le cou… Celle-ci avait fini par ce retourner mais sans que Tyler ne puisse percevoir son visage. Elle entreprit a son tour de l’embrassé dans le cou tout en glissant sa main dans le boxer de Tyler… Celui-ci avait sa respiration qui s’accéléré quelque peu, les yeux fermés il continuait d’embrasser la jeune femme dans le cou, remontant vers son oreille dont il lui mordilla le lobe avant de lui embrasser le visage pour finir d’atterrir sur ses lèvres, l’embrassant langoureusement et avec fougue tout en laissant glisser ses mains le long du corps de la jeune femme quand au même moment il rouvrir enfin les yeux apercevant enfin le visage de celle qui partageait son lit… Naëlle…

Tyler ce réveilla en sursaut et en sueur. Non mais c’était quoi ce rêve !! Pourquoi ce m’était il a rêver de Naëlle ? Pourquoi de cette façon ?? Le jeune homme était sous le choc et ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait… Il fini par ce lever pour aller a la cuisine boire un bon coup d’eau fraîche…

Il était dans la cuisine avec pour seule lumière celle du frigo. Il était en train de boire à grande goulée avant de lâcher une grande inspiration tout en appuyant sur bras sur le frigo et sa tête sur celui-ci… Vraiment il ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête… Il souffla encore un coup avant de ce faire surprendre par la lumière du plafond qui devait de s’allumé, ce redressant donc aussi vite…

- Maman: Tyler ? ça ne va pas ?

- Tain tu m’as fais peur… Non t’inquiète tout va bien, j’ai juste fais… un cauchemar…

Sa mère eu un petit sourire en le regardant et plus précisément en regardant au niveau de sous la ceinture…

- Maman: Un cauchemar hein ? Bien tu devais aller prendre une douche pour calmer tes craintes…

Elle pouffa un peu de rire avant de d’éteindre la lumière avant de partir pour regagner sa chambre vu qu’il n’y avait rien de plus grave d’un jeune homme avec des hormones en ébullition… Tyler lui ce senti un peu gêner. Bon certes c’était sa mère et elle n’avait rien vu de bien compromettent a par la forme qui ce dessiné dans son boxer mais c’était surtout cette façon qu’elle avait eu de rire… Saloperie va… Mais bon sa mère n’avait pas tord, une bonne douche lui ferait le plus grand bien…

Il était à présent 18 heures. Tyler avait fini sa journée de travail qui n’avait pas été des plus simple car il avait constamment repensé à son étrange rêves ne comprenant toujours pas le pourquoi du comment. Le pire moment de sa journée avait sans aucun doute été celui de la sortie des cours quand les amies de Naëlle étaient venues boire un verre au café et n’arrêté pas de lui faire de petite allusion. Allez savoir pourquoi mais bien que lui ne leur disait rien il avait l’impression d’être un gros pervers… Puis il y avait Tad aussi… Celui-ci avait bien remarqué que Tyler était bizarre aujourd’hui. Il l’avait d’ailleurs charrié en lui demandant ce qu’il n’allait pas et si par hasard il c’était réveillé a coté d’une fille qu’il ne connaissait pas ? Ah bah si il la connaissait ! Il aurait bien aimé ne pas la connaître !!

Il avait donc fini a journée et avait décidé d’aller a central park pour ce faire un petit footing histoire de ce changer les idées car la il en avait bien besoin. Plus que jamais a vrai dire ! Il couru un petit moment, écouteur sur les oreilles et bouteille d’eau a la main quand il fini par s’arrêté pour reprendre son souffle. Voulant boire un coup il ce rendit compte que sa bouteille était vide mais heureusement, une fontaine ne se trouvait pas loin… Il s’en approcha donc mais s’aperçu rapidement qu’il n’était pas le seul a la convoiter. Regardant la jeune femme qui était présente elle aussi il reconnu en un instant la sœur de Naëlle et la ce fut le déclique… MAIS C’ETAIT SA FAUTE A ELLE !!!

Tyler bloqua sur la jeune femme. Elle était en train de ce présenté tout en s’excusant en partie pour leur accrochage de la dernière fois mais Tyler n’arrivait pas a répondre, il senti un sourire lui monter au lève lui il ce mi a rire légèrement avant de ce plié en avant, appuyant ses bras sur ses jambes comme il aurait fait pour soufflé après une course mais la il rigolait gentiment. Toute la tension de la journée était en train de partir. Non il n’était pas un sale pervers obsédé par une jeune fille. C’était juste les restes de sa discution houleuse avec la jeune femme qui lui avait fait rêvé de sa sœur ainsi…

Tyler ce releva en regardant la jeune femme, il voulait lui répondre mais il devait d’abord retrouver son calme…

- Je suis… Désolé…

Il avait du mal a le retrouvé ce calme mais il le fallait sinon Noëlia allait vraiment le prendre pour un malade et donc d’u coup il ce concentra en lâchant en long souffle avant de regardé la jeune femme, tendant tant bien que mal de garder son sérieux.

- Désolé. J’ai un truc qui m’a perturbé toute la journée et… Je ne sais pas pourquoi ça vient de me passer d’un coup.

Bon il savait très bien pourquoi ça venait de lui passer comme par magie mais aborder on rêve a la jeune femme n’était peu être pas le meilleur moyen de calmer les tensions. Il souri donc amicalement a celle-ci pour enfin répondre a sa demande…

- Il n’y a aucun souci. Tyler, simple, très simple ami voir même connaissance de Naëlle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 05:07

Incrédule je le regardais se tordre littéralement de dire. Au moins il était de meilleur humeur que la veille. Je le laissais reprendre son souffle et se calmer en me demandant ce qui avait pu déclencher son hilarité.

Désolé. J’ai un truc qui m’a perturbé toute la journée et… Je ne sais pas pourquoi ça vient de me passer d’un coup.

-Euh..d’accord.

Cool, j’étais son remède anti-stresse. J’ignorais si je devais prendre bien ou non le fait d’être son clown préféré mais puisque je devais faire mon mea culpa, autant ne pas me la jouer parano.

Il n’y a aucun souci. Tyler, simple, très simple ami voir même connaissance de Naëlle…

Je ne pus que sourire face à son insistance sur la définition de sa relation avec ma petite soeur. Naëlle m’avait parlée de l’aide qu’il lui apportait et même si une partie de moi trouvait ça dingue, je me devais de laisser ma petite soeur faire ses choix en matière d’amitié tout en prenant garde à ce qu’elle ne tombe pas sur un fou dangereux adepte du kamasutra et qui voudrait les tester avec elle.

-Ok, ok, c’est bon j’ai compris. J’ai été un peu excessive, dis-je toujours en souriant. Mais au moins admettez que votre réaction n’aurait pas été meilleure que la mienne !

Je le mettais carrément au défis mais c’était plus fort que moi. J’avais un frère et Natéo n’était pas du genre à sauter de joie quand un garçon passait me chercher à la maison, du moins dans notre vie d’avant.

-Imaginez si vous aviez été le frère de Naëlle et qu’un homme était venu vous voir pour lui parler. Et je dis bien un homme parce que bon, les garçons de son âge on peut le faire peur mais un homme… Bref, avouez le et je vous paye un dîner !

Pourquoi diable avais-je dis ça ? A croire que je me transformais en Naëlle. La conversation que j’avais eu avec elle avait eu plus d’effet que je ne l’aurai escomptée. Mon tour arriva à la fontaine et je me penchais donc légèrement pour remplir ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 05:22

Tyler ne pu s’empêché de rire légèrement a la remarque de la jeune femme sur son comportement quelque peu excessif mais tout en persistant sur le faite que malgré qu’il n’avait pas voulu l’avoué il n’aurait sûrement pas eu une meilleure réaction…

- Ce n’est pas pareil… Chui un mec !

Bah oui. Même si lui-même n’avait pas de petite sœur il voyait très bien comment il pouvait parfois réagir avec celle de ses amis donc il était évident que si un homme c’était pointé chez lui en réclament après sa sœur imaginaire celui-ci aurait été reçu mais pas forcement comme il aurait pu l’espérait…

- Oh bah j’ai quand même bon espoir de réussir à faire peur même à un homme.

Il sourit amusé face à la jeune femme. Il était clair que pour lui, homme ou ados il espérait bien pouvoir les intimidé l’un comme l’autre, surtout s’il s’agissait de protéger quelqu’un qu’il aimé. Après il comprenait parfaitement les crainte de la jeune femme et ce qu’elle voulait dire car oui elle était une femme et donc physiquement ne faisait pas forcement le poids face a un homme…

Boutade ou non, Tyler entendit bien clairement la proposition de dîner avec la jeune femme et a celle-ci il ne pu qu’affiché un large sourire malicieux qui voulait clairement dire que maintenant c’était lui qui la mettait au défis…

- Vraiment ? Et si j’avoué…

Il continuait de la regarder les yeux taquins. Celle-ci c’était approché de la fontaine pour remplir sa bouteille tout en ce courbant légèrement ce qui malgré un jogging un peu ample laissait largement apparaître les formes qui ce cachait sous celui-ci… Allez savoir pourquoi celui-ci ce surpris à regarder ses fameuses courbe d’un œil discret…

C’était étrange… C’est comme si des l’instant qu’il avait vu la jeune femme et qu’il avait enfin compris le sens de son rêve il se sentait tout léger et dans une aura de bien être fou. Oui Tyler ce sentait bien et avait envie d’en profiter et pourquoi pas en voyant ou la conversation qu’il entretenait avec la jeune femme pouvait bien le mener…

- Faites gaffe,… je ne suis absolument pas mauvais perdant…

Il lui fit un nouveau sourire en coin avant de monter sa bouteille d’eau a sa bouche pour en boire quelque gorgé fermant les yeux l’espace d’un instant pour profité de cette fraîcheur qui lui passait a travers le corps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 05:51

C’est moi ou un petit jeu de séduction s’était installé entre nous ? Il fallait l’avouer, généralement quand un homme tentait une ouverture, je ne le laissais pas espérer longtemps mais avec Tyler c’était différent. Nous avions eu un départ plutôt volcanique et allé savoir pourquoi j’adorais l’embêter. Et puisqu’involontairement j’avais pris le chemin de la drague, et qu’il me suivait, je me voyais mal arrêter tout ça. Je devais surement ça à mon tempérament joueuse qui me forçait à le titiller un peu plus.

Vraiment ? Et si j’avoué…

-Et bien si par un pur hasard vous avouez que j’ai raison, il se pourrait que vous ayez un dîner gratuit !

Faites gaffe,… je ne suis absolument pas mauvais perdant…

Une fois ma bouteille remplis, je profitais également de ce moment pour me mouiller la nuque et les poignets, laissant l’eau couler le long de la colonne vertébrale mais aussi devant, jusqu’à mon ventre. C’était agréable et je savourais pleinement ce moment. je me retournais vers lui.

-Faire gaffe ? Donc je devrai faire attention à vous ? C'est moi qui imagine ou vous supposez que je suis également comprise dans le lot diner ? J'ai jamais dis que je serais avec vous lors de ce fameux dîner mis en jeu. L’homme a inventé les tickets restaurants maintenant.

Je devais l’avouer j’étais plutôt fière de moi et d’ailleurs je faisais un grand effort pour ne pas éclater de rire. Néanmoins, je devais l’avouer il était plutôt sympa et passer du temps avec quelqu’un d’autre que mon frère ou ma soeur, c’était agréable.

-Bon, on continue en marchant ou vous préférez couper court à la conversation et ne rien n’avouez du tout ?

C’était ma façon de lui dire que le jeu était toujours en cours et que c’était à son tours de jeter les dés. Restez à savoir si le jeu en valait la chandelle à ses yeux ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 06:09

Donc la proposition du dîner était bien valable. Tyler avait toujours son sourire affiché sur le visage. Allez savoir pourquoi, peu être à cause de cet apaisement qui l’avait envahi depuis peu mais Tyler aimait le petit jeu qui s’était instauré entre lui et la jolie jeune femme. Oui jolie car il fallait l’avoué la jeune femme était plus que désirable bien que Tyler n’en était pas a ce point quand même…

Mais voila que quand celui-ci mise en garde la jeune femme sur le faite qu’il n’avait nullement peur de perdre elle lui annonça que lui dîner était a place unique et que donc il serait seul, sans elle pour accompagner son repas… A cette nouvelle règle Tyler ne pu s’empêché d’éclaté de rire. Il faut dire qu’il ne l’avait pas vu venir…

- Ah non mais ça change tout alors. Je suis pas mauvais perdant quand je sais que je peu avoir un lot de consolation mais la c’est perdant pour perdant…

Il avait malgré lui encore une fois regardé la jeune femme quand celle-ci n’était laissé coulé quelque ruissellement d’eau le long de sa peau… mais qu’est ce qui lui arrivait tout d’un coup ? Après tout pourquoi ce pauser tant de questions ? Tyler ce sentait bien, de toute évidence la jeune femme aussi donc autant profité de cette rencontre inattendu car même s’il est vrai que Tyler avait un cercle d’amis assez large et qu’il sortait pas mal surtout avec Tad, il était tout de même rare qu’il sympathise avec des gens, surtout quand on sait comment les relations avaient commencé avec la jeune femme…

- Ok j’accepte. Mais c’est bien pour revoir les terme de l’accord car je n’avoue rien sans avoir obtenu d’être accompagner a mon dîner.

Il lui répondit ceci quand la jeune femme lui proposa de continuer de marcher à ses cotés. Il n’allait pas ce laissé avoir si facilement mais voulait quand même continué ce petit jeux qui c’était instauré entre eux et si possible en obtenir plus surtout…

- Je voulais te, enfin vous dire… Je connais pas les détails bien entendu mais je sais que c’est vous qui vous occupez de Naëlle. C’est vraiment une chouette gamine.

Il lui dis cela avec un petit sourire et un air assez admiratif. C’était vrai après tout. Naëlle était vraiment une super fille surtout pour son age, on pouvait voir qu’elle en avait bavé mais qu’elle avait surtout toujours eu quelqu’un derrière pour l’aidé a bien grandir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 12:22

Sans grande surprise, Tyler accepta de partager ma compagnie le temps d’une marche. Certes, ça faisait un bail que je m’occupais plus de ma famille que de moi mais je savais reconnaitre quand je faisait un minimum d’effet à quelqu’un et sauf si vraiment mes radars étaient en panne, Tyler m’appréciait autant que je pouvais l’apprécier.
Le top du top c’est qu’il semblait lui aussi apprécier notre petit jeu et il fallait admettre qu’il plaçait les coups plutôt bien.

Je voulais te, enfin vous dire… Je connais pas les détails bien entendu mais je sais que c’est vous qui vous occupez de Naëlle. C’est vraiment une chouette gamine.

-Non mais c’est bon, on peut se tutoyer, dis-je dans un premier temps en lui rendant son sourire.

Autant continuer sur la bonne voie et puis il venait de me faire un sacré compliment. En même temps, de nous trois, Naëlle avait toujours été la plus facile à vivre, la plus gentille, la plus tout en fait. Il fallait l’avouer, j’avais changé de comportement à la mort de mon père, par la force des choses. Avant ça j’étais plutôt du genre sorties entre copine, pas d’aide à la maison et toujours dans ma chambre. En gros, j’étais le prototype même à l’opposé de ma petite soeur.

-Elle était déjà chouette avant que je ne commence à m’occuper d’elle, mais merci quand même.

C’était étrange de se dire que la veille, tout avait plutôt mal commencé et qu’aujourd’hui c’était complètement différent. En fout les cas, je ne comptais pas lâcher l’affaire comme ça.

-Bon j’attends toujours tes aveux tu sais ? Et si tu tiens vraiment à te faire accompagner, je peux faire  monter l’enchère à deux tickets restaurant, je trouve que ça vaut le coup.

Je le regardais du coin de l’oeil, un sourire franc et malicieux sur le visage. J’avais vraiment hâte de voir qui serait le grand vainqueur de notre duel.

-Oh et pour la femme que tu pourras emmener avec toi, j’ai une cliente, Madame Johson. Par contre, il faudra rentrer vers 18h, elle n’aime pas rater ses feuilletons. Et pour le resto, je te propose un bar à soupe, elle pourra prendre une paille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 12:49

Tyler acquis de la tête quand la jeune femme lui dit qu’il n’y avait pas de problème pour qu’ils puisse ce tutoyer. Ça tombé bien car vu la situation, Tyler trouvait un peu étrange de continuer à ce vouvoyé. Apres tout c’était plus convivial…

A la suite de sa remarque sur Naëlle, celle-ci lui expliqua que même avant qu’elle ne soit contrainte de s’en occuper, sa jeune sœur était déjà une fille bien. Cela Tyler n’en doutait pas… C’était amusant de voir le regard que la jeune femme avait en disant ça. Le même que sa sœur pouvait avoir quand elle parlait de son aîné. On voyait bien qu’elle devait avoir une relation particulière. Sans forcement être fusionnel mais en tout cas elle tenait énormément l’une à l’autre et c’était agréable à ressentir…

- De rien.

De la, la jeune femme repartie sur cette histoire de dîner et de ticket restau, augmentant la mise a deux Tickets. Tyler ce disait que enfin, il commençait a regagner du terrain… mais rapidement la jeune femme compléta son offre en lui proposant une cavalier toute désigner. En lui expliquant le portrait de celle-ci, Tyler rit de nouveau. Non mais décidément…

- Ok donc d’abord tu me prends pour un pédophile et maintenant tu essai de voir si j’ai des tendance gérontophile…

Il secoua la tête l’air amusé. Non mais sérieusement, il avait une tête de détraqué ou quoi ? Pourquoi voulait elle forcement le placer dans un externe ou un autre ? Il savait bien que c’était pour plaisanté mais au bout d’un moment il allait ce pausé des questions sur ce qu Naëlle aurait pu dire sur lui…

- Je dois faire quoi pour te faire comprendre que mes goûts en matière de femme son tout ce qu’il y a de plus classique ?

Il regarda la jeune femme en coin, un sourire taquin sur le visage. Bon bien sur qu’il avait pensé a comment lui prouver ses tendances en même temps qu’il lui avait pausé la question. Bien que ce genre de comportement n’était pas dans ses habitudes il restait quand même un homme et donc s’imaginé naturellement des scénario possible dans sa tête même si au final il n’y prêtait pas attention… mais allé savoir pourquoi, dans la situation actuelle, son imagination lui paraissait envisageable… Tyler avait lui-même un peu de mal a ce reconnaître car il faut avoué que le jeune homme, d’ordinaire de nature calme et réservé n’avait pas pour habitude d’agir et de parler ainsi avec une femme, encore moins quand il la connaissait a peine mais pour une raison inconnu les mots lui venait tout seul en présence de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty2/11/2013, 21:57

Ok donc d’abord tu me prends pour un pédophile et maintenant tu essai de voir si j’ai des tendance gérontophile…

Cette fois je partie dans un grand éclat de rire. Pour le coup il n’avait pas tord mais c’était tellement drôle de l’imaginer en compagnie d’une vielle femme, beaucoup plus drôle que de l’imaginer avec Naëlle.

Je dois faire quoi pour te faire comprendre que mes goûts en matière de femme son tout ce qu’il y a de plus classique ?

-Hmmm…C’est une bonne question mais je suis sur que tu feras preuves d’imagination pour que je comprenne.

J’avais pleinement conscience qu’il pouvait voir une invitation voilée dans ma réponse. En même temps ça crevait les yeux que c'était voulu mais encore une fois, je ne comptais pas le laisser s’imaginer quoi que ce soit, du moins pas plus de deux secondes.

-Oh regarde ! Il y a cette fille là, dis-je subitement en voyant une femme d’à peu près la trentaine.

Je venais subitement d’avoir une idée, de celle qu’on utilise pour embêter un bon vieux pote. Et puisque Tyler ne voulait toujours pas admettre que j’avais raison, je me devais de le motiver avec tout les moyens du bord ou plus précisément de l'asticoter au maximum tout en prenant le risque de le payer à un moment ou un autre.

-Elle est dans tes goûts non ? Pas trop jeune, pas trop vielle. Blonde tout ce qu’il faut là où il faut. A  toi de jouer ! Reviens avec son nom, son prénom, son âge, là où elle habite et son numéro et peut être que je m’ajouterai dans le lot. Ou alors tu voudras y aller avec elle parce qu’elle t’aura fait une superbe impression et auquel cas, tu seras gagnant-gagnant.

Bon, je devais l’avouer, j’aurai un minimum la haine si Tyler repartait avec le-dit numéro de cette jolie bimbo mais j’étais incapable de ne pas profiter de l'instant présent et de cette complicité qui semblait naître entre nous. L'oeil rieur, un sourire en coin, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty3/11/2013, 05:45

A entendre la réponse de la jeune femme, Tyler ne pouvait que comprendre le message de celle-ci mais bon même s’il apprécia le petit jeu qui ce déroulé entre eux il n’allait pas ce planter devant elle et ce mettre a l’étreindre avant d’aller l’embrasser pour ce mettre a l’embrasser pour lui prouvé enfin ses goûts en matière de femme…

De tout façon, même si cette idée avait été envisageable, al jeune femme détourna a nouveau sa réplique en lui désignant une jeune femme qui passait par la. C’était une assez jolie blonde, dans la trentaine. Noëlia mit Tyler au défi d’aller voir la jeune femme et d’obtenir plus d’information sur elle s’il voulait pouvoir obtenir plus de leur deal.

L’espace d’un instant, Tyler ce demandait si elle était en train de le charrier ou si elle était vraiment sérieuse en lui proposant cela mais au vu de son regard on pouvait bien voir qu’elle le mettait vraiment au défis. Si elle voulait jouer a ça il n’y avait aucun soucis. Le jeune homme même s’il n’était pas du genre a aller draguer, savait très bien séduire grâce a la clientèle du café.

- Ok si tu y tien !

Il sourit amusé avant de partir à la rencontre de la jeune femme. S’approchant d’elle tout en l’interpellant gentiment pour ne pas lui faire peur. Vu qu’il était habillé d’un bermuda de sport noir et d’un débardeur kaki a l’effigie de l’armé l’approche était plus facile car on voyait bien qu’il était la principalement pour faire son sport et non pour importuné les gens ou autres…

Il était donc arrivé devant la jeune femme, a une certaine distance de Noëlia qui du coup ne pouvait que les voir sans entendre ce qu’il ce disait. Tyler semblait très a l’aise et souriant envers la jeune femme et celle-ci lui rendait bien. Il lui parlait en faisant quelque geste de la main. Souriant, riant par moment tout en échangeant quelque regard complice. Par moment l’attention ce tourner un peu vers Noëlia, même venant de la jeune femme… Au bout que quelque minute, Tyler fini par sortir son portable de sa poche avant de le tendre a la jeune femme qui ce mit a noté quelque chose dedans… Il fini par un dernier mot et sourire avant que Tyler ne revienne victorieux vers Noëlia…

- Alors, elle s’appel Abigaïl Park, elle a 28ans, elle vit dans l’Upper East Side, travail a Wall street  et… Si cela t’intéresse j’ai son numéro car elle t’as trouvé tout a fait charmante !

Tyler sourit en regardant la jeune femme, essayant de s’imaginer ce qu’elle avait pu pensé en le voyant parlé avec la belle Abby. En faite leur conversation, aussi amical soit elle n’avait tournée que autour de Noëlia. En faite en s’approchant de la jeune femme, Tyler avait remarqué qu’elle portait une bague autour de pouce ce qui est bien souvent est un signe d’orientation sexuel. Du coup Tyler avait d’entré engagé la conversation avec elle en lui disant qu’il venait de la part de son amie…

- Et donc pour le coup c’est vrai que j’en viens a m’interrogé… Tu n’arrêtes pas de me chercher des la tendances bizarre mais au final c’est peu être que tu veux cacher les tiennes non ?

Il la regardait, toujours souriant. Bon vu l’attitude de la jeune femme il ce doutait qu’elle ne mangeait pas de ce pain et même si c’était le cas cela ne changerait rien pour lui mais c’était plaisant de pouvoir la titillé a son tour un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty3/11/2013, 21:02

Au loin j’observais Tyler parler à cette femme. J’ignorais complètement ce qu’ils pouvaient se dire et pendant un moment, au vu des regards, je pensais que mon camarade avait dévoilé l’entièreté de mon défi.

-Tricheur, pensais-je

Certes je n’avais pas précisé qu’il ne devait pas révéler le pot-aux roses mais tout de même ! Quelques minutes plus tard, Tyler revint avec un sourire de satisfaction sur le visage, prêt à me prouver que j’avais tord.

-Alors, elle s’appel Abigaïl Park, elle a 28ans, elle vit dans l’Upper East Side, travail a Wall street et… Si cela t’intéresse j’ai son numéro car elle t’as trouvé tout a fait charmante !

Je le regardais dubitative avant de lâcher un soupir d’amusement. La jeune blonde me fit un salut de la main auquel je répondis maladroitement.

-Ok, ok tu m’as eu. dis-je bonne joueuse et toujours souriante.

Il fallait l’avouer, il avait bien réussi son coup et la jeune femme semblait vraiment espérer un geste de ma part.

-Bon avoue que tu aurais casser la figure du dit garçon et tu choisiras le restaurant de ton choix. C’est plutôt honnête , non ?

La sonnerie de mon téléphone me fit stopper net. C’était dans mon tempérament, j’imaginais toujours le pire et surtout quand il s’agissait de Natéo qui ne m’appelait que très rarement.

-Allo ? …Sérieusement ? Tu crois vraiment que j’ai que ça à faire Nat ? … Oui, ok. A plus tard !

J’appuyais violemment sur la touche rouge de mon blackberry, un peu énervé. Mon frère avait le don de me demander des choses saugrenues comme de réaliser toutes les pâtisseries du mariage d’un de ses amis ainsi que de faire traiteur pour les enterrements de vie de jeune garçon et de jeune fille.

-Hum…Désolé, c’était mon petit frère, dis-je en faisant une grimace qui ressemblait de très loin à un sourire. On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty3/11/2013, 22:39

Oui il fallait l’avoué, Tyler n’était pas peu fière de son coup et surtout, a voir la tête que faisait la jeune femme, il ne s’était pas loupé ! Quand Noëlia rendit le petit signe de la jeune a Abby, Tyler ne pu s’empêché de rire légèrement avant de lui-même faire un signe d’au revoir a la jeune femme…

Ils reprirent alors leur marche et la jeune femme lui parla a nouveau de se fameux dîner. Elle relançait encore la mise mais Tyler n’entendait pas ce faire avoir aussi facilement. Il voulait que la jeune femme soit clair dans ses propos…

- Attend un peu. Je choisi le restaurant ok mais avant mes aveux les plus complet rappel moi par qui je serais accompagner a ce dîner ?

Non il ne lâcherait pas l’affaire. Elle pouvait essayé de détourné son attention par tout les proposition additionnel qu’elle voulait, il ne perdrait pas le nord vis-à-vis de ce qu’il cherchait lui-même a obtenir…

La jeune femme n’eu pas le temps de lui répondre que son téléphone sonna ce qui provoqua chez elle un petit sursaut… Tyler la laissa répondre sans l’interrompre bien entendu. La conversation avait été courte mais semblait légèrement houleuse… Quand elle raccrocha, elle s’excusa de cette interruption en expliquant qu’il s’agissait de ton frère…

- Il n’y a pas de soucis. Rien de grave j’espère…

Bien oui vu le ton de la jeune femme au téléphone il y avait de quoi ce pauser quelques questions mais bon après tout cela ne regardait pas Tyler donc son « rien de grave » était plus une façon de parler qu’une réel question car ce n’était pas ses affaires…

Et sinon savez vous que en Amérique les kinder surprise son interdit ? Si si je vous assure ! Comment ça il n’y a aucun rapport avec Tyler et Noëlia ? On s’en fou c’est juste que ma réponse était trop courte pour êtres posté ainsi alors je meuble comme je peux ! Et puis d’abord de quoi j’me mêle ? T’es de la police peu être ??? … oui ? Non mais c’est bon j’ai rien dis…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty3/11/2013, 23:50

-Non, non rien de grave !

Pour une fois que je passais un bon moment, il était pas question que mon petit frère vienne me retourner le cerveau. Non ! Pour le moment j’étais en pleine négociation d’un possible dîner. J’étais sur le point de répondre favorablement à sa requête, quand les prémices d’un orage se firent entendre. C’était plus fort que moi j’éclatais de rire.

-Je crois que le ciel nous envoie des signes, dis-je une fois à peu près calmé.

Les gouttes commencèrent à tomber par multitude avant de se transformer en véritable douche froide. Bien vite mes vêtements se trouvèrent tremper et mon débardeur se colla à ma peau dessinant parfaitement ma poitrine. Je remerciais mentalement ma petite soeur d’avoir préféré la machine de noir à la machine de blanc mais je me maudissais de ne pas avoir fait un peu plus attention au temps.

-Ma voiture n’est pas très loin si tu veux, on peut aller s’abriter.

Au vu des nuages et des éclairs nous n’avions pas vraiment le choix et puis un petit sprint ne nous ferait pas de mal. Une fois son accord donné, j’entrainais Tyler à ma suite jusqu’au break familiale rouge sang. Etrangement, l’une de mes caractéristiques principales résidait dans mon incapacité à trouver mon point d’équilibre. Mon autre pouvoir me permettait de toujours tomber sur LE TRUC qui rendrait la situation encore un peu plus comique. Ce genre de soucis entrainait souvent chutes, cascades et autres trucs du genre crotte de pigenon, dont Natéo aimait se souvenir au plus mauvais moments. Heureusement pour moi, cette fois ci, mon frère n’était pas là mais je parvins néanmoins à me ridiculiser devant quelqu’un puisque mon pied butta dans un trou. Je n’eus même pas le temps de réagir, que je me retrouvais à terre, la cheville douloureuse et les mains égratignées Complètement mouillée et frigorifiée, je devais avoir l’air fine


-Bon, tu sais quoi ? Je dîne avec toi si tu as la délicatesse de ne pas rire et de m’aider à me relever. Je crois que je me suis tordue la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty4/11/2013, 02:40

La jeune femme venait de lui répondre que non tout allait bien ce qui d’un coté rassura un peu Tyler qui n’avait pas spécialement envie que leur rencontre prenne fin ainsi mais aussi tôt avait il pensé cela qu’un début d’orage ce fit entendre, enchaînant avec une petite pluie mais bien battante… il regarda vers le ciel avant de descendre son regard sur Noëlia qui tout comme lui se trouvait littéralement trempé et la métier de ses vêtements n’aidé pas… Il bloqua un instant sur la jeune femme dont les vêtements collés a al peau dessiné parfaitement ses formes avant que celle-ci ne lui propose un plan de secours dans sa voiture…

D’un hochement de tête, Tyler approuva la proposition de la jeune femme avant de ce mettre a courir a ses cotés mais au bout de quelque foulé, alors que les deux jeunes gens couraient cote a cote, Tyler vu d’un coup Noëlia chuté sans vraiment comprendre ce qui ce passait et donc sans avoir le temps et les réflexes suffisant pour la rattrapé…

Il avait stoppé sa cours net, s’étant retourné vers la jeune femme avait de ce baissé a son niveau l’air un peur surpris et inquiet ce demandant si elle ne s’était pas blessé…

- Hé ça va ?!

Il vit les mains de la jeune femme recouvert d’une fine couche de poussière mais surtout elle était bien égratignée. Ses vêtements aussi avait pris un coup de sale mais surtout la jeune femme lui signifia rapidement que sa cheville lui faisait mal et qu’elle la pensait tordu. A vrai dire elle lui accordait enfin sa présence au fameux dîner donc il était question depuis un moment mais sur le coup Tyler ne s’en préoccupait pas vraiment. Il s’inquiétait surtout pour la jeune femme et puis un petit peu pour lui-même car vu le temps et la pluie battante qui s’acharner sur eux il n’y avait aucun doute que demain l’un comme l’autre serait sûrement gripper.

Malgré tout, il avait tout de même bien entendu la façon de parler de la jeune femme et cela lui décrocha un sourire avant de passé ses bras dans le dos et sous les jambes de la jeune femme afin de pouvoir la porter tel un prince charmant…

- T’es prête ?

Lui demanda t’il avant de ce relever avec Noëlia dans les bras. S’assurant d’abord que la jeune femme allait toujours bien, il entreprit par la suite de reprendre sa route vers la voiture de celle-ci mais à un rythme un peu plus lent. Loin que la jeune femme était lourde, au contraire et ce n’était en aucun cas un soucis pour Tyler qui pratiqué beaucoup de sport mais c’est surtout qu’il ne voulait pas aller trop vite au risque de trop remué la cheville de la jeune femme et de lui faire ainsi encore plus mal…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty5/11/2013, 12:25

T’es prête ? me demanda-t-il

Oui, répondis-je.

Au moins, il avait eu la décence de ne pas rire à ma chute. J’étais persuadée que mon petit frère, lui, aurait d’abord rigolé à gorge déployé avant de me porter secours. Quoi qu’il en soit, Tyler me souleva délicatement dans ses bras, en faisant bien attention à ma cheville et se hâta de nous emmener jusqu’à ma voiture sous mes recommandations.

Après quelques minutes de marches, le break rouge sang de ma mère fit son apparition. Apparemment nous étions les seules personnes à s’être fait surprendre par la pluie puisque la chevrolet restait la seule sur le parking. Tyler me déposa avec douceur sur le sol et, un pied en l’air, je farfouillais quelques secondes dans ma poche pour trouver mes clés.
La voiture ouverte, il m’aida à m’installer. Vu qu’il m’avait posé du côté passager, je ne posais pas vraiment de question. Il fit le tour au pas de course et vint s’aller à mes côtés. Je lui tendais alors le trousseau et me dépêchais d’allumer le chauffage. Je n’avais aucune envie de passer du temps aux urgences et j’espérai qu’un peu de glace, de la crème et des médocs suffiraient à me remettre d’aplomb. De plus, tout comme Tyler, j’avais mes vêtements collés à ma peau. D’ailleurs, je n’avais pas fais attention plus tôt mais c’était très agréable de voir son tee-shirt mouler à la perfection son torse. Je le regardais donc se mettre à l’aise, zieutant ses abdos très très bien dessinés.

-Hum…dis-je en me forçant à regarder autre chose. Je te propose qu’on aille chez moi, J’aime pas les hostos, on risque d’attraper la mort si on reste comme ça. Tu pourras te réchauffer et je suis sûr que Naë aurait fait le dîner.

C’était la moindre des choses que je pouvais faire et puis il ne m’avait toujours pas avouée que oui, j’avais raison.

-Et on pourra même prendre une douche, dis-je en retrouvant le sourire.

Mon cerveau sembla fonctionner au ralentit et je mis un peu de temps avant de réaliser ce que j’avais dis.

-Enfin, pas ensemble hein !

Non vraiment, entre ma chute et cette dernière remarque, j’avais plus qu’à m’enterrer sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty5/11/2013, 13:53

Après avoir installé la jeune femme dans la voiture coté passager ce doutant bien que celle-ci ne pourrait sûrement pas conduire avec sa cheville, Tyler avait fermer la portière de celle-ci avant de courir autour de la voiture pour gagner la portière conducteur et monter rapidement a son tour dans la voiture…

- Wouuh !

Lâcha t’il en entrant dans celle-ci. Il était trempé jusqu’au os et cela ne ce voyait que trop bien au vu de ses vêtements coller a sa peau qui laissé bien dessiner la musculature du jeune homme… Il avait attrapé les clés de la voiture que la jeune femme venait de lui tendre avant que celle-ci ne s’occupe de mettre le chauffage. Quelle bonne idée ! En ce saisissant des clés, Tyler ne manqua pas de jeter un nouveau coup d’œil a la jeune femme dont les vêtements eux aussi était bien imbibé et moulant donc encore une fois ses formes a la perfection ce qui ne manqua pas de tirer un petit sourire a Tyler. Bah oui, c’était un homme et comme on dit, chassé le naturel, il revient au galop mais bref…

Rapidement, la jeune femme fit une proposition à Tyler. Venir chez elle afin d’éviter les hôpitaux et ainsi pouvoir ce réchauffer et restaurer. Voila une proposition forte alléchante surtout que du coup, Tyler serait sure d’avoir son dîner avec la jeune femme et pour le coup sans même devoir avouer quoi que ce soit, du moins pour le moment… Tyler sourit à cette proposition…

- Ok ça me va sans soucis.

La jeune femme continua ensuite en disant qu’ils pourraient aussi prendre une douche. Tyler bloqua un instant. Quoi ? Si vite ? Allez comme ça direct le tchiki bang bang ? Surtout que au vu du sourire de la jeune femme il y avait des questions a ce pauser sur ses intentions… Mais rapidement celle-ci ce repris en précisant que cette douche serait bien entendu séparé. Tyler ne pu s’empêché d’échappé un petit rire amusé…

- Oh chui déçu la…

Il rigola encore un petit peu. Il ne ce moquait pas de la jeune femme mais il fallait avoué que question gaffe elle n’en loupait pas une pour le moment… Il finit par allumer le moteur pour partir en direction de chez la jeune femme…

- Bon j’te préviens j’ai pas l’habitude de conduire surtout en plein Manhattan donc prépare toi a quelque sueur froide…

Ce n’est pas que Tyler conduisait pas, au contraire vu le peu de fois ou cela lui arrivait, la plus part du temps quand il sortait en voiture avec des potes et que cela n’était en fin de soirée plus apte a conduire… Non c’était plus la façon de conduire des gens de l’île et plus particulièrement des taxis qui était dangereuse et donc ce qui inquiété souvent Tyler car il ne comprenait pas cette conduite agressive et ne savait jamais trop a quoi s’attendre…

Finalement Tyler avait réussit a arrivé a destination sans trop de mal. En faite les sueur froide était plus pour lui quand il arrivait que des taxis ce rabattent devant lui sans prévenir donc sans bien évidemment mettre leur clignotant mais au final, en étant très concentré sur la route il avait réussit a arrivé devant la pâtisserie familial sans trop de mal…

- Attend une seconde.

Il sorti de la voiture, faisant rapidement le tour pour aller du coté de la jeune femme afin de l’aider a sortir de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien ne sert de courir ... [Terminé]   Rien ne sert de courir ... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne sert de courir ... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sorry... [Terminé]
» Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» You again? - Terminé
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: