AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween dans le Bronx [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty1/11/2013, 16:37

Il y avait déjà trois jours que Tyler avait fait la connaissance de la belle Arizona à la piscine alors qu’il était en compagnie de Tad…

Celle-ci avait commencé en lui faisant une drôle d’impression. Un coup timide, un coup hystérique… Bon il faut dire que dans un premier temps la situation n’avait pas été à l’avantage de la jeune femme. Elle c’était retrouvé installé a coté d’enfant braillard, quand elle eu enfin accepté l’invitation de Tyler a prendre son transat elle c’était retrouver a glisser dans la piscine sans le vouloir et en plus elle avait fait la connaissance de Tad… Rien pour elle quoi…

Mais bon finalement un peu après tous ses événements, Tyler et Arizona avait eu l’occasion de pouvoir ce parler et faire connaissance ce qui avait beaucoup plus a Tyler. Il avait appris un peu a connaître la jeune femme même si cela était vraiment un prélude de ce qu’elle pouvait être, cette deuxième impression lui avait beaucoup plus si bien que en portant les deux jeune gens s’était échangé leur numéro en promettant de s’appelé prochainement…

Et cela Tyler le fit plus rapidement que prévu ! En effet lors de leur conversation a la piscine, Tyler avait parlé du faite qu’il aimait bien participé a certain événement de son quartier surtout auprès de gamin et la jeune femme lui avait répondu qu’elle trouvait ça bien et qu’elle aimerais aussi en faire autant. Il ce trouve justement que le père George de l’église St Ann dans le Bronx et qui s’occupé aussi du refuge pour jeune ou Tyler était de temps a autre bénévole lui avait demandé d’être présent pour encadrer des enfants dans le cadre de la collecte de bonbon pour halloween. Tyler avait naturellement accepté et du coup en avait profité pour passer un coup de fil à Arizona lui demandant si l’activité lui disait et celle-ci avait accepté…

Le point de départ de la collecte était devant l’église et les deux jeune gens c’était donner rendez vous devant celle-ci. Le départ n’était pas encore donner mais Tyler avait déjà récupéré le groupe de cinq enfants qu’ Arizona et lui allait devant accompagner faire du porte a porte…

Pour l’occasion le jeune homme c’était lui aussi bien évidemment déguisé. Il c’était fait en zombie, avec le visage peint en blanc avec de légère trace de noir et du rouge autour des lèvres pour faire le sang. Le reste de son costume était un vieux costard dans les ton bleu foncé qui ce trouvait déchiré ici et la et il était surtout assez vieilli et taché encore une fois de trace noirâtre et rouge sang…

En attendant l’arrivé de la jeune femme il passait le temps en jouant un peu avec les enfants tout en leur inculquant les bonne règles pour avoir le plus de bonbon…


Dernière édition par Tyler Bennett le 5/11/2013, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty3/11/2013, 01:39

Depuis leur rencontre à la piscine Arizona ne cessait de penser à Tyler. Dès qu’elle se préparait un café elle pensait à lui, quand elle essayait de lire son livre tombé à l’eau, elle pensait à lui, et quand elle faisait tomber quelque chose, ou qu’elle tombait elle-même, elle pensait à lui.
Ce n’était pas toujours en bien, au début c’était plus du genre


* Et voilà idiote tu lui as donné ton numéro, maintenant tu guette ton portable en attente de nouvelles. Mais arrête de rêver il voulait juste s’amuser ! *

Puis 5min après c’était

* Non il n’est pas comme ça il est gentil, mignon, ce n’est pas un Tad ! *

Bref elle pétait un câble toute seule. Elle ne savait même pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que ça faisait longtemps qu’aucun mec ne lui avait parlé aussi longtemps et aussi gentiment que Tyler l’avait fait. Ou bien juste qu’elle était tombé sous le charme du jeune homme.
En tout cas quand elle reçut l’appel de Tyler elle accepta tout de suite son invitation tout heureuse. Elle sauta au plafond et fut rassurer, il l’avait appelé et pour une soirée ensemble. Bon certes avec des enfants mais c’était un début comme on dit.
Maintenant venait le problème du costume… Elle n’aurait jamais le temps d’en faire un elle-même et elle n’était même pas sûr d’en trouver un à prix abordable. Mais heureusement en période d’Halloween, ce n’est pas ce qui manquait à New York. Elle fit donc rapidement le tour de quelque déguisement puis tomba sur un costume parfait pour elle. Pas vulgaire ou sexy comme tout ce qu’il y avait généralement. Un joli costume de Sally Nightmare. Arizona aimait beaucoup l’univers de Tim Burton et trouva ce déguisement parfait surtout qu’il n’était pas très cher.

Vint enfin le soir du rendez-vous, Arizona se prépara, se maquilla et alla se regarder dans une glace… Malheur ! Elle ne voulait pas être sexy ni vulgaire bah c’était réussi ! Ce n’est pas comme ça qu’elle ferait fondre Tyler. Il s’attendait peut-être à la voir arriver en Salope démonique comme la plus part des filles à Halloween.
De toute façon il était trop tard pour changer de costume, elle était obligé d’y aller comme ça et elle ne pouvait pas annuler à la dernière minute alors qu’elle n’attendait que ça depuis 3 jours…


* Bon allez ma fille de toute façon c’est Halloween ! *

Elle partit donc de chez elle pour aller rejoindre Tyler.

Arrivée vers l’église elle repéra un jeune homme au milieu d’enfant, elle s’approcha et eut un peu de mal à le reconnaitre à cause du déguisement mais c’était bien lui. Elle arriva donc à sa hauteur avec un grand sourire et lui dit


Salut ! J’espère que je ne suis pas trop en retard !

D’après l’heure non mais bon elle espérait surtout qu’il n’attendait pas depuis 1h ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty3/11/2013, 05:15

Tyler était accroupie face à ses troupes, leur donnant ses dernières instructions quand il entendit la voix de la jeune femme le salut. Tournant alors la tête vers elle tout en ce relevant il sourit en admirant son costume qui était pour le moins très travaillé d’après lui. Lui aussi était assez fan des film de Tim Burton et donc pour le coup il était très content du choix de la jeune femme. A vrai dire il ne lui avait rien précisé lors de son appel mais il espérait bien qu’elle n’allait pas ce ramener dans son quartier avec un de ses déguisements d’infirmière sexy, de secrétaire sexy, de policier sexy, enfin bref qu’elle ne viendrait pas avec un costume sexy quoi car dans le Bronx, même en étant accompagner d’une ribambelle de marmot il y aurait toujours eu un con pour venir leur taper l’embrouille…

- Salut ! Non absolument pas ne t’en fait pas. Ton déguisement est …

- Nora : Des bonbons ou une chanson de Justin Bieber !

Alors que Tyler s’apprêtait a lui dire qu’il aimait beaucoup le costume de la jeune femme, une petite fille d’a peine 5ans, déguisée en fée c’était interposé entre eux en tendant son seau en forme de citrouille rose devant la jeune femme, toute dent sortie tellement elle était fière d’elle.

- Nora : Je l’ai bien fais ? C’st Tyler qui m’a dit que j’aurais plus de bonbon si je disais ça !

Derrière la petite fille et face à Arizona, Tyler ce cachait quelque peu en passant sa main sur son visage mais tout en ne pouvant réfréner un sourire amusé car bon certes, c’était bien lui qui avait sortie cette bêtise aux enfants mais il ne pensait pas qu’ils la sortirait, ce contentant du classique « des bonbons ou un sort » mais surtout pas que la petite Nora la sortirait si vite… Il finit par regarder Arizona, toujours amusé, ce disant qu’elle devait le prendre pour un idiot mais bon il fallait bien savoir s’amusé…

- Je plaide coupable…

Peu de temps après, le père George était en train d’essayé d’avoir l’attention de tout le monde. Rappelant encore une fois les dernières recommandations et mises en gardes avant de donner le départ à ses troupes pour aller collecter le maximum de bonbon.

Quand on y pensait c’était assez étrange de voir un prêtre d’occupé d’organisé ainsi une fête païenne, halloween qui plus est. Mais le père George était vraiment quelqu’un de bien qui aimait animé son quartier et occupé les enfants a faire autre chose de leur temps que de vandalisé des lieux ou voler les gens. Pour lui, cette cause valait largement le sacrifice de devoir honoré le diable une soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty3/11/2013, 05:34

Quand Tyler se leva Arizona fut tout de même un peu surprise. Déjà qu’il était plus grand qu’elle, avec ce costume il devait impressionnant, elle n’aurait pas aimé le croiser dans une ruelle en pleine nuit. Alors qu’il était sur le point de faire une remarque sur son costume une petite fille l’interrompit.
Arizona ne put s’empêcher de rire en entendant l’allusion à Justin Bieber et surtout en apprenant que ça venait de Tyler


Oula s’il te plait non ne me fait pas ça je n’ai pas de bonbons sur moi ! Mais promis je vais t’aider à en avoir si tu m’épargne ! Pas de Justin Bieber s’il te plait !!

Arizona s’était accroupi devant la petite fille en lui parlant et lui fit un grand sourire en rigolant avec elle. Puis quand Tyler plaida coupable elle se releva et lui sourit

Je vois que tu leur donne de très bonnes astuces à ces petits... Même si ça me blesse je suis une de ses plus grandes fan !!

Elle se remit à rire à sa connerie puis alors qu’elle voulut lui demander ce qu’il allait dire sur son costume le père qui s’occupait de l’évènement prit la parole. Arizona l’écouta attentivement ne voulant rien faire de travers pour sa première sortie avec ces enfants. Puis le départ fut lancé et les enfants impatients commencèrent à avancer en leur tirant les bras pour qu’ils suivent.
Ariz attrapa la main de la petite fille anti Bieber et commença à marcher en jetant des regards à Tyler en souriant.


Alors qu’allais-tu dire sur mon costume ?

Ariz lui posa la question en souriant mais elle redoutait tout de même la réponse. Certes il avait souri en la voyant mais peut-être était ce par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty3/11/2013, 06:13

Tyler sourit devant l’attitude de la jeune femme face à la petite Nora en la suppliant de ne pas lui chanter du Justin Bieber. Quand celle-ci lui promis de l’aider a avoir plein de bonbons en échange de son silence, la petite Nora sera le poing avant de lancer son bras en arrière d’un geste victorieux devant ce dire « cool ça marche ! »

Elle s’était relevée quand Tyler avait plaidé coupable. Lui disant qu’il donnait de bonnes petites astuces aux enfants avant de prendre un air faussement outré tout en clamant son affection envers le chanteur. Bien évidemment cela était faux (et heureusement) du coup Tyler rigola légèrement en regardant la jeune femme…

- J’essai juste de leur faire prendre conscience des dangers de la mauvaise musique !

Bon il était vrai que le petit Justin était une star mondialement connu et adulé de beaucoup et pour cela respect mais Tyler avait en horreur ses chanteurs a midinette qui a peine sortie des couche ce prenait déjà pour des dieux vivant…

Après les derniers conseils du père George, les deux adultes fut rapidement entraîné par leur cinq protégé à la conquête du quartier où il comptait bien rafler un maximum de bonbon…
Durant la courte marche qui les menait à leur première porte, Arizona demanda à Tyler ce qu’il allait lui dire sur son costume. C’est vrai que coupé par la petite Nora il n’avait pas eu le temps de finir…

- Que je le trouve super. J’adore Sally.

Lui répondit il avec un sourire en admirant quelque peu son costume. C’est vrai que lui, même s’il était assez content du résultat, n’avait pas été chercher bien loin dans son personnage mais il appréciait toujours de voir a halloween des gens avec des costumes représentant des personnages…

- Enfants : Des bonbons ou une chanson de Justin Bieber !!

Les enfants avant fini par arrivé devant une porte ou il avait sonné alors que Tyler était en train de répondre a Arizona devant le porche de la maison. Encore une fois, il ne s’attendait pas a ce que les enfants sortent sa bêtise et encore moins tout en cœur ! Du coup en étendant cela, Tyler ne pu ce retenir de rire devant l’air déconcerté de la dame qui venait d’ouvrir…

Ils avaient pas la suite continué leur route de maison en maison. Continuant ainsi a menacé les gens de chanté et a chaque fois Tyler s’en amusé. C’était vraiment pour la tête des gens qui ne s’y attendait pas et qui au final trouvant l’idée drôle finissait pas donner plus de bonbon au groupes de Tyler qu’aux autres…

- Bon tu vois qu’elle était bonne mon idée ! grâce a moi on aura plein de petit gamin obèse dans se quartier et du coup beaucoup moins de délinquant !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty3/11/2013, 06:31

Quand Tyler lui répondit qu’il adorait Sally Arizona comprit qu’il était sincère. Rien que le fait de reconnaitre son costume prouvait qu’il avait un minimum de culture et de gout en matière de film. Elle fut rassurée et décida de le complimenter à son tour sur son costume.

J’aime beaucoup le tien aussi, le costume te va bien tu devrais le porter plus souvent

Elle lui fit un petit sourire taquin puis continu d’avancer jusqu’à la maison. Les enfants commencèrent alors à réclamer les bonbons de la façon originale que Tyler leur avait appris et ça marchait. Arizona appréciait vraiment ce moment, elle riait et Tyler aussi. Qu’il était beau quand il souriait comme ça.
Elle s’efforça cependant de ne pas trop le fixer pour ne pas paraitre bizarre et continua la tournée des maisons.
Tyler lui fit alors la réflexion sur des enfants obèses elle ne put s’empêcher de rire


Oui tu as raison ! Par contre il faudra tout de même surveiller un peu tout ça ! Des américains obeses ça fait un peu cliché ! Mais certes il faut mieux plein de petit gros que plein de petits voyous !

Arizona et Tyler continuèrent à marcher quelques minutes sans rien dire puis elle le regarda et lui dit

Je te l’ai déjà dit mais je trouve vraiment ça super ce que tu fais avec les enfants. Tu n’as jamais pensé à travailler avec les enfants ? Genre animateur de centre aéré ou quelque chose comme ça. Tu es doué avec les enfants, en tout cas c’est l’impression que j’ai !

Puis ne voulant pas donner l’impression de se mêler de ce qui la regarde pas ou qu’il pense qu’elle tenter de contrôler sa vie elle ajouta

Enfin je dis ça parce que tu m’avais parlé que tu voulais changer de boulot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty3/11/2013, 07:19

Oh oui il serait tellement mignon au starbuck en petit zombie, servant des gobelets d’hémoglobine a ses clients dans son costume de zombie. Le pire c’est qu’il ferait sans doute sensation…

Le cliché de l’américain obèse. C’est sure qu’il semblait bien encré dans la tête du reste du monde celui la mais bon après tout, autant assumé jusqu’au bout. Puis si cela pouvait calmer un peu les rue de New York il fallait savoir faire des sacrifices ! Malgré tout Tyler sourit à la suite de la remarque de la jeune femme qui même si cela restait une blague partageait son avis. Allez c’est partie, que les petits gros domine le monde !

Après un petit moment de marche et beaucoup de bonbon ramassé, Tyler c’était pas mal occupé de gérer ses troupes. Il était très a l’aise avec les enfants et cela semblait ce voir vu la remarque de la jeune femme qui lui fit savoir son appréciation du moment tout en lui demandant pourquoi il ne se tourner pas vers ce milieu pour sa reconversion professionnel qu’il souhaité ses derniers temps.

- C’est vrai que j’adore les gosses. D’ailleurs je suis souvent au refuge de jeune du quartier quand j’ai du temps de libre mais bon après je sais pas…

La vérité est que Tyler y avait déjà pensé mais s’il voulait vraiment évoluer professionnellement, et pas être simple animateur comme j’avais suggérer la jeune femme juste avant sans doute sans ce rendre compte que cette activité rentrait plus dans le cadre du job d’étudiants, il devait avoir certain diplômes et bien évidemment savoir parfaitement lire et écrire. Et ça, même si Arizona ne le savait pas ce n’était pas le cas. Tyler avait beau travaillé dur pour s’instruire au mieux, il n’en gardait pas moins de sérieuse difficulté qu’il devait arriver à passer avant de vouloir faire quoi que ce soit…

- J’pense que j’aurais peur de me lasser à la longue ou même de finir par plus supporter de voir des gamins toute la journée !

Il sourit en regardant la jeune femme, espérant que ses explications suffirait a celle-ci mais dans le doute mieux valait de détourner habilement le sujet comme il en avait si souvent l’habitude…

- Et toi alors madame la futur journaliste ? Tu vise quel journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 00:11

Peur de se lasser des enfants ? Oui c’est vrai que c’est le risque de tous les métiers, à force de faire tous les jours la même chose on finit par s’ennuyer et avoir besoin de changement. C’est ce qui plaisait à Arizona dans le métier de journaliste, chaque article est unique et ne donne pas l’impression de refaire la même chose tous les jours. Du moins pour le peu qu’elle connaissait pour le moment de ce métier elle en était contente.
Comme s’il lisait dans ses pensées Tyler lui parla justement de son métier de journaliste. Elle le regarda en souriant et dit


Je ne suis pas encore fixée totalement, mais il est vrai que j’ai une petite préférence pour le New York Times. Savoir que des milliers de personnes pourront lire mes articles et ce pas seulement aux états unis mais aussi en Europe ça me fait rêver.

En parlant Arizona s’imaginait déjà ouvrir le journal le matin et voir en première page son nom écrit en tout petit sous les gros titres. Cela pouvait paraitre insignifiant pour beaucoup de gens, surtout sachant que beaucoup de personne ne se soucient pas de qui écrit quel article mais pour Arizona ce serait juste magique !
Puis elle ajouta avec cependant un peu moins d’assurance


Puis il y a aussi un autre rêve que j’ai qui lui sera beaucoup plus difficile à réaliser…

Elle hésita à le dire mais d’un côté elle en avait trop dit et il ne la laisserait surement pas tranquille il voudrait savoir quel était cet autre rêve.

J’aimerais être journaliste télé. Soit présentatrice soit juste journaliste d’information… Enfin j’aimerais faire plus que de la presse écrite

Arizona savait que ce serait extrêmes compliqué pour elle d’atteindre cet objectif, déjà que la presse écrite est sélective mais alors de là à passer à la télé il fallait plusieurs années d’expérience ou alors être au bon endroit au bon moment.
Réalisant qu’elle s’emballait un peu et que cela ne devait surement pas être aussi passionnant pour Tyler que pour elle, elle finit donc par conclure simplement par


Enfin bon on a tous des rêves, des fantasmes, plein de choses qu’on n’aura surement jamais les moyens de faire. Mais comme on dit l’espoir fait vivre.

Elle haussa les épaules en souriant puis enchaina

Bon et sinon a tu prévu quelque chose de particulier pour la fin de soirée ? M’inviter à boire un café ?

Elle lui fit un petit sourire amusée et sans savoir pourquoi elle avait passé son bras autour du sien tout en parlant. Elle le retira alors l’air de rien se sentant gênée de ce geste un peu trop familiale alors qu’elle ne le connaissait que depuis peu et ne voulant pas qu’il la sente trop entreprenant ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 02:09

Tyler admirait la jeune femme. Quand elle parlait de sa futur carrière on voyait bien que cela l’enjouait au plus haut point. Elle était rayonnante, à la limite d’en avoir des étoiles dans les yeux et c’était agréable à voir. Quelqu’un d’aussi passionné et déterminer a réalisé ses rêves… D’un coté cela faisait un petit pincement au jeune homme qui ce disait que lui ne pourrait sûrement jamais réagir ainsi mais il était tout de même heureux de voir la jeune femme ainsi…

Arizona ce mit ensuite a changé un peu d’attitude, devenant un peu plus réservé… Elle ce mit alors a lui expliqué qu’il y avait autre chose qu’elle rêvait de faire. Elle laissa un petit silence avant de continuer, sûrement hésitait elle a lui confier cela mais il n’y avait pas de raison, Tyler n’était pas la pour la juger bien au contraire, il aimait beaucoup en apprendre sur elle… Elle lâcha finalement le morceau annonçant qu’elle aimerait aussi faire du journal TV. Tyler sourit à cette nouvelle information. Il trouvait ça plutôt bien et absolument pas honteux comme semblait le redouté la jeune femme…

Tyler ne pouvait s’empêché de regarder la jeune femme avec un petit sourire affiché sur les lèvres. Il l’envié. Il l’envié d’avoir tous ses rêves et ses projets en tête car contrairement a ce qu’elle disait tout le monde n’en avait pas. Lui-même d’ailleurs ne pensait juste à changer de travail mais sans avoir vraiment vers quoi ce tourner. Ce n’était qu’un gamin du Bronx sans instruction et il ne voyait pas trop a quoi il pouvait ce permettre d’aspiré dans la vie a par survivre tout simplement… malgré tout il souriait, nourri de la passion que la jeune femme semblait entretenir avec son futur travail…

- Oui mais t’es rêves sont super… Il ne faut vraiment pas que tu les dévalorises car à voir la façon dont tu en parles c’est magnifique…

Le jeune homme après avoir lâché ça a Arizona ce sentait a son tour un petit peu stupide de lui avoir dit ça comme ça… mais empli de cette sensation de plénitude, il s’était lui aussi laissé aller dans ses paroles comme la jeune femme avait pu le faire peu au par avant…

Par la suite, la jeune femme demanda si il avait prévu qu’ils ailles boires un café après la récolte de bonbon terminer. Il fallait avoué que ça, le jeune homme n’y avait absolument pas pensé et du coup réfléchissait un peu à la question…

- Tu sais, dans ce quartier passé 21h 22h tout est fermées à cause des « problèmes »

Par problème il entendait bien évidement les soucis de délinquance du Bronx qui était malgré tout un quartier assez sensible et même si pour le moment avec toute l’animation qu’il y avait a cause d’halloween il n’y avait aucun soucis cela ne serait tarder une fois les festivité terminer…

Bien entendu Tyler aurait aussi pu proposé à Arizona de venir chez lui. Après tout elle ne parlait que de café mais bon les deux jeunes gens n’avaient pas encore abordé le sujet du faite que Tyler vivait avec sa mère. Il n’en avait absolument pas honte et même si c’était plus pour pouvoir s’en sortir mutuellement il était content de cette colocation mais bon c’était toujours délicat a abordé surtout avec une fille même s’il n’envisageait pas vraiment grand-chose de spécial avec Arizona pour le moment. Pour lui cette sortie était purement amicale… enfin…

En même temps qu’elle lui avait posé cette question la jeune femme avait enroulé son bras autour de celui de Tyler et ce sûrement pas réflexe vu que aussi tôt s’en était elle aperçu qu’elle j’avait retiré… Tyler sourit devant l’attitude de la jeune femme…

- Et ça ne me dérange pas…

Lui dit il au sujet de ce fameux bras. Que voulez vous, c’est un truc de fille de marché ainsi quand elles ce trouvent en compagnie d’un garçon puis a vrai dire cela ne dérangeait pas Tyler, au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 02:34

Quand Tyler lui dit qu’il fallait qu’elle croit en ses rêves elle se mit à sourire heureuse de voir que le jeune homme s’intéressait réellement à ce qu’elle racontait. Puis à sa question de boire un café il lui répondit pas vraiment mais lui expliqua qu’à partir d’une certaines heure tout fermait à cause des problèmes de délinquances. Oui Arizona s’en doutait un peu que ce n’était pas le quartier le plus détendu de New York mais comme on dit, tant qu’on n’a pas vu par soit même on ne réalise pas vraiment.
Elle haussa donc les épaules en souriant et lui répondit


Non mais je disais ça comme ça tu sais. Et puis c’est vrai que ce quartier me fait un peu froid dans le dos, je m‘y baladerais pas seule la nuit… Déjà que Brooklyn je ne suis pas toujours super à l’aise le soir quand je rentre tard…

Lorsqu’il lui fit la remarque pour le bras Arizona rougit un peu, elle se sentait bête d’être gênée par ce geste, ce n’était pas grand-chose mais elle n’était pas tellement habitué à être comme ça avec les garçons, généralement elle s’en tenait éloignée. Mais avec Tyler elle se sentait bien, il l’écoutait, il était gentil et surtout il ne jugeait pas au contraire il avait l’air de trouver tout ce qu’elle disait super.

* Il est gay !! *

Enfin non peut-être pas mais bon quand même il se comportait un peu trop bien avec elle, il aimait s’occuper des enfants. Cependant en repensant à la piscine Arizona douta, Tad lui avait demandé d’aller parler à Tyler et ce n’était visiblement pas pour faire ami-ami.


* Il ne s’assume pas !! Tad ne sait rien !.... Il est peut-être amoureux de Tad !!! *

Bon d’accord elle allait un peu loin avec Tad là mais c’était fort possible qu’il soit gay mais que vivant dans le Bronx il n’osait pas le dire de peur d’avoir des problèmes. Et puis un mec gentil, beau et bien foutu comme ça c’était souvent un gay.
Arizona le regarda alors en souriant commençant à comprendre pourquoi elle se sentait si bien avec lui, c’était sa copine !
(Mdr je suis à fond ^^)
Elle lui attrapa donc le bras en souriant cette fois et continua de marcher avec lui

Au fait je ne t’ai pas demandé, tu vis seul ici ? A moins que tu sois en coloc’ avec l’adorable Tad ?

Elle lui fit un petit clin d’œil en disant ça se doutant bien qu’il allait comprendre qu’elle se moquait un peu de lui en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 03:16

La jeune femme lui expliquait que en effet elle ne se sentait pas spécialement à l’aise dans ce quartier. Tyler pouvait facilement le comprendre. Il avait beau il avoir toujours vécu et donc assez bien connaître les gens qu’il faut comme ceux qu’il ne faut pas pour avoir sa tranquillité mais bon après c’est sure que ce n’était pas l’endroit le plus merveilleux du monde mais étrangement il ne ce voyait pas pour autant le quitter. Du moins pas pour le moment…

- Oui je comprends, c’est pas pareil pour les filles…

Bon sa réponse faisait un peu macho mais il fallait appeler un chat un chat. Une fille avait forcement plus de chance d’être agressé dans la rue car plus faible qu’un homme mais bref…

Alors que tout ce passait bien dans leur promenade de collecte de bonbons, Tyler fut interpellé par une dispute entre les enfants. Voulant savoir ce qu’il en était il s’approcha du groupe ou la petite Nora était en train de disputer deux autres garçons…

- Nora : Non vous avez pas le droit c’est mon papa qui me l’a dit !!

- Oh, oh, oh, du calme ! Qu’est ce qu’il ce passe ?

- Nora : C’est Timmy et Brandon ! Ils se tiennent la main comme des amoureux !

- Et Alors ?

- Nora : Et bah ce n’est pas bien ! C’est mon papa qui me la dit ! C’est des pédales !

- Hé ho tu vas te calmer ! On ne dit pas des trucs comme ça déjà et après ils font ce qu’ils veulent…

- Timmy : Oui d’abord ! Et pi moi j’aime Brandon et toi t’as même pas de chéri t’es jalouse !

- Oui alors, … ça aussi faut évité de le dire…

- Timmy : Pourquoi ?

- Bah… Parce que comme Nora et son papa y’a des gens qui pense que c’est pas bien et…

- Timmy : Et c’est vrai que c’est pas bien ?

- Non ! Ce n’est pas que ce n’est pas bien, au contraire, enfin… Tu aime qui tu veux mais tu peux pas toujours le montrer voila !

- Timmy : Pourquoi ?

- Baah…. Tu ne veux pas m’aider ?

En disant cela c’était a Arizona qu’il s’adressait. Il s’était accroupi a hauteur des enfants pour pouvoir mieux leur parler mais a vrai dire il commençait a être a cour d’argument et les incessant pourquoi du petit Timmy commencé a lui monter a la tête… Du coup, c’est avec un regard plein de détresse qu’il c’était tourner vers la jeune femme pour lui demander son aide…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 03:49

Arizona fut également surpris par la dispute entre les enfants et surtout par la remarque de la petite Nora. Son père devait être un de ces macho homophobe qui inculte de mauvaises valeurs à leurs enfants. Heureusement qu'il n'était pas présent sinon Arizona se serait vite énervée sur lui. Puis voyant Tyler en détresse celle-ci vint immédiatement à son secours. En effet pour lui ça ne devait pas être facile. Il voulait surement pouvoir lui aussi s'assumer et afficher son amour au grand jour mais à cause de gens comme le père de Nora il ne pouvait pas.
Elle s'accroupit donc à côté de lui et regarda les enfants en souriant


Alors les garçons écoutez-moi bien, vous vous entendez surement très bien et vous avez envie de vous tenir la main mais il faut que vous sachiez que certaines personnes ne sont pas contentes quand ça arrive. Je serais bien tenté de vous dire que ce n’est pas grave qu’il ne faut pas les écouter mais malheureusement si vous voulez être tranquille et ne pas avoir de remarque…

Elle regarda Nora en disant ça
…Il faut que vous fassiez attention. Je sais que c’est triste mais les gens sont encore un peu trop bêtes pour ça. Alors soyez patient et quand vous serez plus grand vous pourrez vous tenir la main si vous le voulez mais pas n’importe où.

Arizona se demanda s’il allait comprendre quoi que ce soit de ce qu’elle racontait, après tout c’était des enfants

Timmy : Donc je dois lui lâcher la main ? C’est interdit ? C’est mal ?

Arizona regarda Tyler et se demanda si lui aussi se posait la question à savoir si c’était mal d’avoir des sentiments pour un homme. Elle prit donc son temps pour répondre afin que peut-être même lui comprenne qu’il pouvait tout lui dire

Non Timmy ce n’est pas mal. L’essentiel c’est que tu sois heureux, mais comme je t’ai dit, il faut attendre d’être plus grand pour ça.

Puis elle se tourna vers Nora et lui dit

Ecoutes je ne vais pas te dire que ton papa à tort mais sache que ce n’est pas gentil ce que tu as dit ! Tu les aimes bien toi aussi non ?

Nora : Oui…

Alors tu devrais être contente qu’ils soient content ensemble.

Nora : D’accord… Désolé

Arizona lui fit un grand sourire et se releva et posa une main sur l’épaule de Tyler encore accroupi

Allez je pense qu’on devrait continuer et penser à autre chose, la tournée est bientôt fini autant la terminer avec le sourire !

Puis alors que les enfants se remettaient en route, Tyler se releva et Arizona le regarda dans les yeux et lui dit

Tu sais t’es vraiment quelqu’un d’adorable j’ai l’impression de pouvoir parler de tout avec toi, donc sache que si un jour toi aussi t’as besoin de parler je suis là

Puis réalisant que ce qu’elle disait pouvait lui paraitre bizarre elle ajouta

Enfin ce n’est pas pour dire que t’as besoin de parler de quoi que ce soit mais plutôt pour te remercier de m’écouter quand je parle

Elle lui sourit alors et lui reprit le bras pour continuer la route
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 04:32

Arizona avait réussit a bien expliqué les choses aux enfants qui semblait a peu prêt comprendre ce que la jeune femme essayé de leur dire… Il regarda les enfants avec un léger sourire en espérant que le reste de la soirée ce passerait plus calmement… Comme le soulignait la jeune femme, la tourné était bientôt fini donc autant faire en sorte que cette fin de soirée ce fasse dans la joie et la bonne humeur…

Après avoir expliqué les choses au enfants, la jeune femme s’était relevé en s’appuyant sur l’épaule de Tyler qui la regarda faire avec un sourire avant de ce redresser a son tour… Il était face à la jeune femme qui le regardait dans les yeux et étrangement cela lui faisait un petit effet… Elle ce mit a lui dire qu’il était adorable, qu’elle ce sentait bien avec lui car elle avait l’impression de pouvoir tout lui dire… Tyler ce mit à sourire un peu béa sur les bords… C’est que pour peu cela ressemblait à une déclaration… Enfin bon ils n’en étaient pas la puis que voulait dire ce « si tu as besoin de parler je suis la » ?

Il n’eu pas le temps d’y réfléchir longtemps que la jeune femme ajouta rapidement que c’était une façon de parlé du faite que lui était la pour elle… Tyler sourit à la jeune femme qui avait repassé son bras autour du sien avant de reprendre leur marche derrière les enfants…

- Bien en faite tu m’as pausé une question juste avant et j’ai pas eu le temps de d’y répondre. En faite non je ne vit pas seul, j’habite avec ma mère…

Tyler était un peu tendu sur le coup mais ce n’était pas vraiment lié à ce qu’il venait de dire à la jeune femme mais plutôt par rapport a ce qu’il s’apprêtait à lui dire…

- Il y a un truc dont je ne t’ai pas parlé… En faite de mes 16 a 18ans j’ai été placé en maison de correction suite a divers soucis…

Il prit le temps de s’arrêté un instant, regardant un peu la réaction que la jeune femme pouvait avoir. Bon certes il ne venait pas de lui annoncé qu’il venait de sortir de 10ans de prison pour meurtre mais bon, a par dans ce quartier ou c’était un peu monnaie courante, il avait assez l’habitude d’être fuit par les gens des qu’ils entendaient parlé de ses problèmes de délinquant…

- Quand je suis sortie, ma mère vivait dans un foyer de femme isolé du coup j’ai tout de suite trouvé du travail et un appart pour nous deux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 05:02

Quand Tyler commença à parler Arizona cru pendant quelques secondes qu’il allait lui avouer être attiré par les hommes mais non pas du tout. Elle l’écouta donc attentivement et quand il s’arrêta elle se mit face à lui et le regarda dans les yeux sentant qu’il était tendu. Il devait avoir peur de sa réaction, peut-être pensait-il qu’elle allait partir et ne plus vouloir le revoir. Il se trompait lourdement.
Arizona posa sa main sur sa joue tendrement et lui fit un petit sourire


C’est bien ce que je pensais, tu es un mec en or ! On fait tous des erreurs et sans vouloir critiquer ton quartier, je pense qu’ici il est plus facile d’en faire. Mais aujourd’hui tu as changé et il est beaucoup plus dur de remonter la pente que de la descendre.

Elle retira sa main de son visage et lui reprit le bras comme pour l’inciter à marcher à nouveau.

Et ce que tu as fait pour ta mère c’est vraiment bien, elle doit être fier d’avoir un fils comme toi.

Puis quelque chose fit tilt dans son esprit (Et oui elle est intelligente la petite ^^)

Mais dis-moi, enfin je suis peut-être indiscrète mais c’est une question que je me pose du coup. Si de 16 à 18ans tu étais en maison de correction, est ce que tu as pu finir tes études ou du moins les reprendre ?

En effet Arizona se posa la question car il y a 1an elle avait justement lu un article sur les maisons de correction apprenant que bon nombre d’enfants ne pouvait plus suivre de scolarité normal ou bien avait énormément de mal à s’y remettre en sortant.

Enfin ne te sens pas obligé de répondre ça me regarde pas forcement c’est juste que j’ai entendu dire que ce n’était pas facile après la maison de correction

Arizona ne voulait pas le mettre mal à l’aise, mais d’un côté pour elle cela importait peu, son passé c’est son passé et qu’il ait fait des études ou pas ne le rendait pas moins intéressant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 05:45

Arizona venait de pauser sa main sur la joue de Tyler et cela le rendait tout chose. Il était littéralement hypnotisé par les yeux de la jeune femme qui en plus était en train de le rassurer en lui disant que son passé n’était pas grave à ses yeux. Qu’il avait fait des erreurs mais qu’il avait changés et donc que tout cela n’avait aucune importance à ses yeux… Tyler était aux anges. Certes ce n’était pas la première fois qu’une personne ce foutait de ce qu’il avait pu faire dans le passé, par exemple Tad, mais venant de la jeune femme cela lui faisait extrêmement plaisir car il appréciait vraiment sa compagnie et ne voulait pas la perdre…

- Merci…

Lui répondit il simplement avant que celle-ci ne lui rattrape a nouveau le bras pour qu’ils continuent leur marche… mais rapidement, celle-ci aborda le sujet sensible de Tyler. Les études… Non Tyler n’avait pas pu finir ses études et a vrai dire avec tout ses soucis il ne les avait jamais vraiment commencé… mais bon ça la jeune femme ne le savait pas puis a 16ans, s’il avait été un peu plus assidu il aurait pu avoir un bon niveau donc il préféra jouer sur ce tableau…

- Non je n’ai pas pu les finir et je n’ai pas repris après donc je n’ai pas de diplôme… Mais ça ne me pause pas de soucis.

Cela était bien faux mais le jeune homme avait réussit a bien maîtriser son mensonge. A vrai dire, cachant ses soucis scolaire ou plutôt de manque de scolarité, Tyler avait appris a mentir avec une facilité déconcertante a ce sujet…

Ils avaient fini par ce retrouver non loin de l’église St Ann, leur tour de quartier étant donc achevé… les enfants lourds de leur récolte de bonbons couraient joyeusement pour retrouver leurs parents qui les attendaient. La plus part n’avait pas pu venir participé a l’événement car ils finissaient le travail trop tard mais au moins grâce au père George les enfants n’en était pas pénalisé et les parents pouvaient retrouver leur enfants empli de joie a la débauche…

Tyler et Arizona échangèrent quelques mots avec ceux-ci, détaillant un peu comment cela c’était passé bien qu’en s’abstenant de parler de l’incident des deux petits garçon avec la petite Nora… petit a petit, tout le monde partait de son coté et du coup Tyler ce tourna vers Arizona souriant de bonheur de sa petite soirée…

- Bon donc au final… Si ça te dis toujours je te propose de venir boire une café chez moi mais je t’en supplie, continue a ne pas me jugé quand tu rencontrera ma mère…

En lui disant ça, il avait rejoint les mains en prière devant son visage, un petit sourire sur les lèvres malgré un air de chien battu. Il n’avait pas honte de sa mère loin de la mais il savait que celle-ci avait son petit grain de folie et Tyler n’étant pas du genre a ramener souvent des amis a la maison, fille qui plus est ! S’inquiété un peu des idiotie que celle-ci pourrait venir a lancer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 06:13

Arizona hocha la tête quand il lui expliqua qu’il n’avait pas été jusqu’à la fin de ses études et qu’il n’avait donc pas de diplôme. Apres tout certes les diplômes sont important pour certains métiers mais l’expérience et souvent plus valorisante qu’un simple bout de papier, et à voir Tyler elle se doutait bien qu’il avait les capacités et la motivation pour faire ce qu’il voulait ou du moins presque tout.
Ils arrivèrent alors à l’église où les parents les attendaient, Arizona vit le père de Nora mais n’alla pas lui parler le détestant sauvagement alors qu’il ne lui avait rien fait personnellement mais savoir ce qu’il apprenait à sa fille lui déplaisait fortement.
Une fois que tout le monde se mit à partir Tyler lui proposa d’aller boire un café chez lui. Arizona en fut très heureuse, certes c’était amical et il n’y aurait rien de plus mais bon elle passait tout de même un très bon moment en sa compagnie.
Et il faut l’avouer, il avait beau être surement gay il n’en était pas moins attirant pour autant.
Elle lui répondit donc tout naturellement


Bien sûr avec plaisir et ne t’inquiète pas je ne te jugerai pas ! Et je suis sûr qu’elle doit être adorable ta mère en plus !

Elle lui fit un grand sourire et au fond d’elle se mit à se dire qu’en d’autres circonstance elle aurait pu réellement croire à un rencard, il l’invite à une soirée puis lui présente sa mère ! Elle eut presque envie de lui faire la réflexion mais préfère ne rien dire se demandant comment il le prendrait.
Ils se mirent alors en route bras dessus bras dessous et Arizona réalisa quelque chose


Ta mère va avoir une drôle de première impression en me voyant… T’as vu ma tête avec cette perruque et ce costume !

Elle se mit à rire se demandant comment elle elle réagirait à sa place si c’était son fils qui ramenait une fille dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty4/11/2013, 07:16

Bien évidemment que la mère de Tyler était adorable, la n’était pas de soucis. C’est juste que le petit bout de femme qu’elle était, malgré ses problèmes de dépression était une vrai boule d’énergie toujours a faire tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi et parlait beaucoup comme les choses lui venait et donc forcement toujours avec une certaine familiarité surtout quand il s’agissait de Tyler ou personne de son entourage…

Enfin bon, l’invitation avait été lancée et il n’allait pas revenir dessus… Partant donc avec la belle Arizona a son bras il ce mit en route pour regagner son appart qui ce trouvait a quelque bloc de la… En route les deux jeunes gens ne manquèrent pas de croiser quelques personnes qui pouvait parfois paraître un peu louche mais a chaque fois Tyler les saluait au moins d’un signe de tête, démontrant bien que ici il connaissait bien tout le monde ce qui lui assurait une certaine aisance a ce promener même tard le soir…

Ils finirent par arriver enfin en bas de l’immeuble de Tyler. L’endroit bien qu’un peu vétuste n’était pas sale ou délabré comme pouvait l’être d’autres habitations. Bon après on était dans le Bronx et ce n’était pas un ghetto quand même… Ouvrant la porte de l’immeuble, Tyler fit passer Arizona devant lui en lui indiquant qu’il fallait monter au deuxième. Une fois sur le palier il sortie des clés de sa poche pour ouvrir la clé avant d’entrer en invitant Arizona a le suivre, arrivant directement dans la cuisine…

- Maman ?

- Rose: Tyler t’es rentré ? Attends j’arrive je suis en train de m’épilé le maillot !

Des qu’il avait entendu les mots de sa mère que bien entendu, Arizona ne pouvait pas avoir manqué, Tyler baissa la tête l’air déconfit en laissant ses bras tombé le long du corps ce disant « et super… » Mais rapidement sa mère arriva pour les rejoindre, marchant vers eux tout en refermant son peignoir sur sa nuisette… Apercevant Arizona elle lui fit d’entrer un énorme sourire…

- Rose: Oh mais tu as une amie !! Bonsoir ! Je suis Rose, enchanté !

Dit elle directement en prenant la main de Arizona sans vraiment la sérer plus en l’enrobant dans ses mains avant de relâche la jeune femme pour donner une petite tape sur le bras de Tyler…

- Rose: T’aurais pu me prévenir pour quoi je passe moi…

- Bah…

Il n’eu pas vraiment le temps de répondre, de toute façon il ne savait pas quoi dire, que sa mère c’était reculé en les regardant un grand sourire sur le visage, l’air émerveillé…

- Rose:En tout cas vous êtes beau dans vos costumes ! Pi vous allez vraiment bien ensemble !

- Maman….

- Rose: Oui d’ailleurs c’est vrai je ne sais même pas, vous êtes la petite amie de mon fils ? Vous savez vous devez êtres importante pour lui car jamais il ne ramène de fille ici !

- BON ! Et si on le faisait ce café ?

- Rose: Oh vous voulez du café ? Je vais le faire !!

Aussi tôt dis que la mère de Tyler c’était retourné pour ce diriger vers la cafetier pour allé préparé le fameux breuvage… Tyler c’était tourné vers Arizona, lui laissant lire un « désolé » sur ses lèvres avec un regard plein de désespoir avant de l’invité a s’asseoir sur une chaise ce trouvant autour de la table qui trôné au milieu de la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty5/11/2013, 08:54

Arizona suivit Tyler jusque chez lui, le bâtiment n’était pas magnifique mais elle avait vu beaucoup plus vieux sur le chemin. Elle entra et Tyler la fit entrer dans l’appartement. Elle arriva directement dans la cuisine et entendit la mère de Tyler crier qu’elle se faisait le maillot. Arizona se retint de rire en voyant Tyler complément dépité.
Quand sa mère arriva dans la cuisine et lui attrapa la main Arizona lui fit un grand sourire


Enchantée Madame

Ensemble ? Non ils n’étaient pas ensemble. Malheureusement Arizona n’était pas du tout du style de son fils, mais elle ne pouvait pas lui répondre ça, sa mère semblait vraisemblablement heureuse de voir son fils avec une fille. En effet Tyler ne devait pas ramener souvent des filles et pour les garçons s’il en ramené je ne pense pas que sa mère se doute un instant que ce sont plus que des potes. Arizona préféra donc ne pas répondre à cette question et se contenta de sourire.
Sa mère alla faire le café et Tyler l’invita à s’installer à la table. Elle prit alors une chaise et s’y assit en le remerciant. Une fois assise elle retira sa perruque et la posa devant elle et s’ébouriffa les cheveux pour les remettre en place


Ça fait du bien, mine de rien ça gratte d’avoir ça sur la tête !

La mère de Tyler lui apporta une tasse de café et Arizona la remercia en souriant

Merci beaucoup, c’est joli chez vous, votre cuisine est presque aussi grande que mon appart

Certes elle abusait la cuisine n’était pas si grande mais son appart à elle n’était tout de même pas beaucoup plus grand à peine 25m² mais bon elle était seule ça lui suffisait et puis elle n’avait pas les moyens de prendre plus grand, déjà que celui-là était tout de même limite hors de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty5/11/2013, 10:48

Une fois Arizona installé, il sourit a la remarque de la jeune femme sur le faite que sa perruque la grattait avant de lui-même enlever sa veste de costard tout trouver et Sali pour la pausé sur la chaise a coté de la jeune femme et de ce dirigé vers sa mère pour aller sortir des tasses a café dans un placard en hauteur juste a coté d’elle… Il n’en avait que sortie deux, tourna la tête vers sa mère avec un regard lourd de sens voulant dire bien évidement « casse toi »… La gentille mère de famille le regarda d’abord l’air incrédule avant de lâcher machinalement un grand et sonore « oooh ! » qui ne manqua pas d’exaspérer Tyler…

- Rose : Bon aller ce n’est pas tout ça mais je vais aller me coucher moi !

Tyler était rassuré que sa mère ait comprise le message et surtout l’appliquait… Il s’était saisit de la VERSEUSE de café pour en servir dans les deux tasses avant de la reposer et d’embrassé sa mère sur le font…

- Ok bonne nuit m’man.

- Rose : Merci, bonne nuit Arizona. Et faite pas trop de bruit !

Leur dit elle l’air amusé avant de glissé plus discrètement a l’oreille de Tyler…

- Rose : Je ne sais pas si tu as vu mais j’ai mis des préservatifs dans sa table de chevet…

- Oui merci a toi aussi !!

En disant cela il avait légèrement poussé sa mère afin qu’elle accélère le pas vers sa chambre, pressé de s’en débarrassé avant qu’elle ne sorte une autre bêtise… Une fois parti il soupira légèrement en secouant la tête bien qu’il affichait un léger sourire sur les lèvre ce disant que sa mère était quand même un cas mais qu’il l’adorait justement pour son brin de folie…

Il fini par ce retourner vers Arizona tout en tenant les tasse a café dans sa main, en pausant une devant elle avant d’aller s’installé a coté d’elle…

- Voila, tu as rencontré le phénomène…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty5/11/2013, 11:05

Arizona regarda la mère de Tyler partir vers sa chambre et quand celui-ci lui parla elle ne put s’empêche de laisser échapper un petit rire amusé.

Je l’adore ! Elle est gentille et drôle ! Je t’envie quand je la vois ça me fait regretter que la mienne ne sois pas à New York.

Elle prit la tasse à café et souffla doucement dessus pour le refroidir. Cela faisait très longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusée. D’habitude elle passait ses soirées seule chez elle à travailler ses cours où comater devant une débilité à la TV. Du coup rien que d’être là à boire un café chez Tyler lui faisait plaisir et lui changeait les idées.

En tout cas merci beaucoup de m’avoir invité ça fait du bien de sortir de chez moi et de rire avec toi.

Puis repensant à la première impression qu’elle avait eue de Tyler elle se remit à rire. En effet elle avait d’abord cru que lui et Tad s’amusait avec elle, que leur but était de la draguer, peut-être même de la mettre dans leur lit, puis de la jeter comme une merde. Mais elle s’était bien trompée, pas pour Tad, mais pour Tyler.

Et dire qu’il y a encore 3 jours j’étais persuadé que t’étais un dragueur qui voulait juste s’amuser avec moi… Comme quoi la première impression n’est pas toujours la bonne

Elle lui fit un petit clin d’œil et bu une petite gorgé de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty5/11/2013, 14:15

Tyler sourit quand la jeune femme lui dit adorer sa mère. Après tout c’était normal sa mère était quelqu’un d’adorable mais bon comme toute mère son super talent était de savoir toujours comment foutre la honte a son fils… Mais bon il ne lui en tenait pas rigueur et savait que cela n’était pas fait exprès au contraire que tout ce qu’elle pouvait dire était par amour…

- Oué c’est vrai que je râle mais elle est super…

Non il n’était pas du genre fils a maman mais il savait reconnaître la chance qu’il avait d’avoir une mère comme ça surtout en sachant que son père lui n’avait pas hésité a ce tiré sans rendre de compte a personne alors que sa mère elle avait toujours été la et avait toujours tout donner et tout fait pour lui alors oui il avait beaucoup de chance de l’avoir…

- Merci a toi d’être venu m’aider, c’était vraiment une bonne soirée pour moi aussi.

Oui Tyler n’avait pas beaucoup d’amie fille. Bien qu’il côtoyait beaucoup de femme que ce soit par son travail ou même en soirée avec Tad c’est vrai qu’il avait rarement l’occasion de sympathisé avec et cela lui faisait du bien pour une fois…

La jeune femme finie par lui dire qu’il y avait encore trois jours elle pensait que lui et Tad était juste deux enfoirés qui voulaient s’amuser avec elle et que finalement la première impression n’était pas toujours la bonne. Bon certes à la base Tad lui était partie pour jouer comme elle dit mais ça Tyler le garderait pour lui… Mais en tout cas lui n’avait jamais eu de mauvaise intention envers la jeune femme et été heureux de voir que celle-ci en était consciente…

La soirée avait continué ainsi. Deux amis autour d’une table en train de boire un café en discutant et riant ensemble. Ils étaient tellement bien ensemble que le petit matin était en train de pointer le bout de son nez sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Voyant l’heure, Tyler avait filé prendre une douche en laissant Arizona s’occupé dans sa chambre puis une fois propre et dézombifié il raccompagnant la jeune femme jusqu'à chez elle avant de partir embauché au starbuck pour une journée qui s’annonçait bien difficile après cette nuit blanche…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween dans le Bronx [Terminé]   Halloween dans le Bronx [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween dans le Bronx [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]
» Perdu dans l'école (Naëlle & Alex) [Terminé]
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Le père charmant dans sa berline blanche [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: