AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty19/3/2016, 22:18

Comment voulez-vous que cela soit autrement ? Comment voulez-vous qu’elle puisse dire « non » ? Après cette journée exceptionnelle qu’il lui avait réservé spontanément, de sa propre initiative... Enfin même, sans forcément après avoir vécu cette journée... elle ne pouvait que répondre positivement à sa demande... Après tout, n’était-ce pas l’homme qui lui fallait ? Tout se passait merveilleusement bien depuis qu’ils étaient de nouveau, ensemble... ils étaient en phase, réussissaient à trouver un équilibre. Certes, il y aura sans aucun doute des couacs comme cette histoire de robe qu’il avait pu acheter à cette inconnue... mais elle n’avait jamais été aussi heureuse depuis un temps avec un homme. Il lui apportait tant de choses, tout ce qu’elle avait besoin... il y avait cette complicité, ce feeling qui avait toujours été présente en réalité... Il y avait toujours eu ce petit quelque chose depuis leur rencontre... ce petit truc qu’elle n’avait réellement eu avec d’autres hommes, et elle ne s’était jamais réellement sentie aussi mal quand elle s’était éloignée de lui, et ce, à plusieurs reprises... Si on repensait, par exemple, après son séjour en Californie où elle avait désespéré d’avoir quelque chose de plus... Mais le pire avait été lors de leur dernière séparation... Ethan avait été en réalité tout ce qu’elle avait attendu d’un homme. Elle avait peut-être été exigeante jusque-là mais une chose était certaine : c’était lui, et pas un autre... Il n’y avait rien d’autres à expliquer, à savoir et à chercher pourquoi ... C’était ainsi et puis c’était tout ! Elle ne pouvait lutter contre ses sentiments...

Sarah le regarda en train de lui enfiler la bague au doigt. Elle ne réalisa pas réellement de suite... Puis il l’embrassa. C’était si intense... Ô grand jamais, rien ne pouvait leur faire sortir de leur bulle. Il n’y avait qu’eux qui comptaient. Vraiment, Ethan venait tout simplement de la faire rêver. La jeune femme était littéralement déconnectée, et ce, elle était plus heureuse que jamais... Sa carrière professionnelle avait été un franc succès. Désormais, sur le plan familial, elle ne pouvait pas mieux rêver... Tout cela se mettait en route. Elle ne pouvait rien demander de plus.

Toujours dans ses bras, Sarah en profita pour analysée l’alliance. Pour sûr, cette bague était magnifique... Elle était simple, sobre, discrète et en argent, deux cœurs entrelacés et une petite pierre couleur émeraude au centre... Ethan l’avait choisi avec goût, ou du moins il avait su le genre qui allait lui plaire... Dans le genre, autant éviter le genre de bague trop voyante, ou une couleur qui ne lui plairait guère... Là, non, c’était ... tout simplement parfait ! D’autant plus qu’il y avait deux cœurs entrelacés... Leurs cœurs...

Je suis contente que tu l’aies fait !

Oh oui, elle était très contente qu’il l’ait enfin demandé... Et comment !

Elle est magnifique ... fit-elle en admirant le bijou.

Puis détournant le regard, les plantant dans celui d’Ethan.

Je t’aime, moi aussi ! ajouta-t-elle avant de capturer ses lèvres pour un baiser.

D’autant plus que le concert touchait à sa fin... Arh, dommage ! Mais en même temps, toutes les bonnes choses avaient une fin... là, il y avait eu un milliard de bonnes choses mais la journée n’était pas forcément finie... Restait encore quelques heures, non ?

Et si on rentrait ? proposa Sarah... Enfin, évidemment, ça ne sera pas sans avoir toucher quelques mots avec Sting, non ?

Oh, ça serait bête de partir comme des voleurs après s’être sûrement casser les méninges pour faire venir le chanteur rien que pour eux (ou pour elle, en fait !). Ca serait vraiment dommage, oui, qu’elle s’en aille sans avoir un petit autographe ou bien même rien qu’une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty19/3/2016, 23:18

Cette journée s'était parfaitement déroulée. Du début à la fin. Rien n'était venu contrarier les plans d'Ethan et surtout, Sarah venait d'accepter de devenir sa femme. Lui qui avait tant appréhendé ce moment et la réaction de la jeune femme. Depuis le temps qu'il traînait cette bague avec lui ! Elle avait même participé à son voyage d'affaires au Moyen-Orient. Il n'avait pu se lasser d'admirer le doux scintillement de la pierre émeraude au centre des coeurs entrelacés. Cette couleur n'était qu'un clin d'oeil à la couleur de ses yeux et à la parure qu'il lui avait offerte à Noël. De plus, il commençait à bien connaître Sarah et ses goûts. Le beau brun, avec l'aide de son amie, Serena, avait choisi une bague en argent, sobre tout en étant pleine de sens. Les coeurs entrelacés les représentaient bien. Ethan et Sarah étaient juste devenus inséparables. Il était certain que ce bijou lui plairait et visiblement, il ne s'était pas trompé.

En fait, c'était à se demander si Sarah n'attendait pas ce geste avec impatience. Cela dit, comment le beau brun aurait-il pu le savoir ? Le couple en avait jamais vraiment parlé auparavant et c'est donc dans l'inconnu que le PDG s'était jeté.

- Pourquoi ? Tu l'attendais ? Fit-il surpris. J'appréhendais ta réaction... j'avais peur que tu trouves ça trop précipité... je ne pensais pas que tu songeais à ce que je te demande de devenir ma femme !

Oh, il savait pour le fait que Sarah voulait un enfant tôt ou tard afin de réaliser l'un de ses plus grands rêves : devenir mère de famille. Pour cela, elle avait attendu là personne et il s'avérait qu'Ethan était le bon. Pourtant, à leurs débuts, ce n'était pas gagné ! Jamais la jeune femme n'aurait pensé que ce coureur de jupon soit celui qui assumerait leur relation, un enfant et la demanderait en mariage. Pour cela, Ethan était plein de surprises !

Le couple était littéralement dans une petite bulle. Cela faisait tellement longtemps que tout ne s'était pas passé aussi bien ! Aucun des deux ne pensait à ce que demain pouvait bien leur réserver... n'empêche qu'il allait leur falloir du temps pour descendre de leur petit nuage d'amour et d'eau fraîche !

Que ce soit Ethan ou Sarah, chacun d'eux arrivait désormais à exprimer ses sentiments. Ce n'était pas le cas il y a encore quelques mois. C'était fou le changement qu'il y avait eu en si peu de temps !

Cela dit, Sarah avait envie de rentrer. Toutes les bonnes choses avaient une fin mais ces bons moments n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Oh que non. Cela ne durait pas seulement le temps d'une Saint Valentin ! C'était un travail de tous les jours d'entretenir cette flamme... mais avant de quitter les lieux, Sarah réclama de rencontrer Sting. Ethan était tellement préoccupé par ce qu'il venait de vivre que... Le reste lui était passé au dessus de la tête !

- J'allais presque oublier qu'il était là pour toi ! Effectivement, ce serait dommage de ne pas immortaliser cette soirée et cette rencontre ! Ça ne t'a pas suffit qu'il chante pour toi ? Gourmande ! Plaisanta Ethan. Et tu m'as moi... c'est moi, ta star !

Franchement, oui, ce serait plus que dommage de partir comme des voleurs ! Sarah avait pu l'admirer sur cette scène ce soir mais le rencontrer n'était -il pas le but au final ? Lui permettre de réaliser ses rêves aujourd'hui ? N'empêche qu'il avait de quoi devenir jaloux ! Ethan n'avait pas réussi à voler la vedette à Sting... mais ce chanteur n'avait pas Sarah pour lui tout seul contrairement à Ethan ! Ah ah !

Alors, Ethan entraîna Sarah dans les coulisses, là tenant par la main. Il était fier comme un coq. Le couple attendit donc la fin de la prestation pour rencontrer l'artiste.
Immédiatement, il se dirigea vers l'organisateur de cette soirée. Il donnèrent une petite accolade amicale. Au moins, ce soir, Ethan en avait eu pour son argent ! Il ne regrettait en rien ce qu'il avait fait et toute l'énergie déployée. Pour la peine, il ramènerait sans doute un autographe à Lauren pour la remercier de son aide.

- Très belle prestation ! Le gratifia Ethan. Je vous présente ma fiancée, Sarah... elle est l'une de vos plus grandes fans !

Ils échangèrent quelques mots puis, Sarah eut la chance de poser à ses côtés. Ethan avait pris la photo avec son téléphone. Pour marquer le coup, ils prirent tous les trois un selfie. Sans aucun doutes, cette photo allait trôner dans l'appartement ! Sarah allait pouvoir s'en vanter auprès de ses frères, de sa famille, de ses amis et collègues ! Mais connaissant Sarah, elle n'était pas trop du genre à se vanter de quoi que ce soit...
Ethan fit donc signer quelques autographes en souvenir avant de partir. Ethan le remercia une dernière fois pour l'ambiance qu'il avait mis et d'avoir fait le déplacement pour eux. Ce fut également un plaisir pour le chanteur.

C'est donc heureux et comblés qu'Ethan et Sarah prirent le chemin du retour. Ethan était tellement euphorique qu'il ne ressentait pas encore la fatigue malgré le fait qu'il était debout depuis tôt ce matin...

- Quelle soirée forte en émotions, n'est-ce pas ?

Une fois de plus, leur relation prenait un nouveau tournant ce soir. Désormais, ils n'étaient plus qu'un simple couple. Ethan et Sarah étaient fiancés à présent.

À l'appartement, Ethan enleva ses chaussures ainsi que son manteau pour se mettre à l'aise. Il attendit que la jeune femme fase de même avant de la porter dans ses bras, un bras sous ses genoux et l'autre au niveau de son dos afin de l'emmener dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 00:33

A ces dires, Sarah paraissait le surprendre. Elle esquissa un demi-sourire avant de lui confier :

Tu te souviens à Noël lorsque tu m’as offert la clé de chez toi ? Dans un écrin ? T’imagines qu’à ce moment-là, j’m’étais déjà imaginée des choses... mais à ce moment-là précisément, je m’étais dit que c’était vachement bien trop tôt ! Ca m’aurait flippé... Mais depuis que nous avons parlé mariage pour un jour, et puis surtout de voir que notre cohabitation se passe plutôt bien... Cela va dans la logique des choses !

Petite anecdote du jour, bonjour ! Puis la jeune femme ajouta, en plantant son regard dans le sien, sincèrement :

Tu me combles de bonheur...

Et ô combien, il lui comblait de bonheur... Même si elle ne s’était pas imaginée que ça serait lui un jour... C’était d’ailleurs celui dont elle s’était le plus méfier au vu de sa réputation de coureur de jupon... celui dont elle n’avait réellement fait confiance au départ... En fait, au final, elle avait su gratter la surface de sa carapace pour découvrir un homme mais inconsciemment, cela avait également eu un impact sur elle... Il avait réussi à s’accrocher à elle, à faire baisser ses barrières qu’elle s’était imposée pour se protéger... Il lui avait dit qu’elle était la seule capable de le supporter ? Lui aussi avait tenu bon pour la supporter ... Ils se complétaient tout bonnement, comme il l’avait aussi bien dit.

Cela dit, Sarah lui proposa de passer voir Sting avant de partir (n’était-ce pas la politesse non ? S’ils avaient conclu affaire, non mais ...  et puis Sarah n’aimait pas gâcher les surprises comme ça, autant en profité....). A cette proposition, Ethan était en train de lui faire une nouvelle scène de jalousie ou bien ? Il lui faisait un excès de testostérones là : « je suis le meilleur » ou bien, il lui ferait le même genre de petite crise comme devant le fleuriste un peu plus tôt dans la journée... C’était mignon en soi, quelque part.

Tu ne vas pas être jaloux de Sting, quand même ? Ce n’est pas lui que je vais épouser !

Après Hugh Jackman, Sting ? Ce dernier touchait la soixantaine et était déjà marié. Enfin cela, Ethan n’en avait sûrement que faire !

Oui, bien sûr ! C’est toi, ma star ! se moqua-t-elle.

Entraînée alors dans les coulisses, main dans la main, Sarah fut très vite présentée à l’artiste... et ce, en tant que « fiancée ». Ca lui fit un effet étrange tout de même... Enfin, c’était seulement qu’elle n’était pas bien habituée. Il fallait un temps d’adaptation à ce nouveau statut, à cette nouvelle relation avec Ethan...

La jeune femme fut heureuse de pouvoir faire la « rencontre » avec le chanteur qui était très fortement sympathique... Si ce n’était pas l’un des plus beaux cadeaux ? Pour sûr, la magistrate se disait « chanceuse ». Elle avait même le droit à sa photo ... Le pied !

La soirée touchait à sa fin. Enfin, elle n’était pas encore tout à fait finie (ils ne peuvent pas la finir en allant tout simplement ! non mais ! Même le fait de travailler le lendemain n’était pas une excuse ... pas ce soir ! ) mais il était temps de rentrer... C’était le cas de le dire : la soirée était forte en émotion. Même toute la journée avait été forte en émotion... mais c’était monté en crescendo jusqu’à ce feu d’artifice...

Rentrant finalement à l’appartement, Ethan attendait le moment propice pour qu’elle n’ait plus sa veste, ni ses chaussures pour la capturer et la porter dans ses bras comme si elle était une princesse...

Ah ! cria-t-elle un peu surprise sur le moment, mais ne se débattit pas. Elle passait ses bras autour de son cou pour s’accrocher, avant de passer une main (un automatisme) dans la chevelure d’Ethan.

Arrivant dans la chambre, Ethan la déposa à terre, elle put alors se trouver face à lui, avec ses bras entourant toujours son cou et l’embrassa.

Merci pour la journée, mon cœur !

Puis elle passa ses mains sur les épaules d’Ethan, puis continuent leur chemin sur le haut du col de la chemise d’Ethan...

Mon fiancé n’avait pas envie d’enlever ma robe, tout à l’heure ? continua-t-elle d’une manière pour l’aguicher... A moins qu’il préfère que je l’enlève moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 13:03

Une fois de plus, Sarah surprenait son compagnon. Depuis qu'il lui avait offert la clé de son appartement - qu'il avait soigneusement emballé dans un écrin - Sarah semblait songer à cette demande en mariage. Le couple n'avait jamais réellement eu de discussion à ce sujet. Tout ce que le beau brun savait, c'était qu'elle rêvait d'avoir un jour des enfants, d'avoir sa propre famille et de se marier. C'était la vision idéale de Sarah.
Ethan reconnaissait que ça n'avait pas été très malin de sa part de lui offrir la clé de son logement dans cette petite boîte qui pouvait contenir autre chose qu'une clé à la base... Mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé pour que ce soit à peu près présentable afin de marquer le coup.

Ethan était rassuré de savoir que Sarah était comblée. Là où il avait pensé échoué à certains moments, aujourd'hui, c'était une victoire. Comme quoi ! Il ne fallait jamais baisser les bras ! Le beau brun s'était montré obstiné, persévérant et ce sont ces qualités qui lui avaient permis de faire en sorte que Sarah baisse toutes ses barrières. La jeune femme ne s'était pas montré facile. Sarah avait du caractère et surtout, il avait dû gagner sa confiance. Chose qui n'était pas évidente avec un passé de séducteur ! Au final, les sentiments l'avaient emporté sur le reste et ce fut plus fort qu'eux. Aujourd'hui, Ethan était un homme nouveau, épanoui aussi bien sur le plan privé que professionnel et surtout, il avait gagné en stabilité. Il ne sentait plus ce besoin d'aller voir d'autres femmes, juste pour assouvir certaines pulsions et pour flatter son égo. Non, Sarah lui donnait tout ce dont il avait besoin pour qu'il reste à ses côtés.

Arrivée à l'appartement, les choses sérieuses pouvaient recommencer. Ethan la transporta dans ses bras jusque dans la chambre telle une princesse. Il lui refit mettre pied à terre et aussitôt, Sarah passa ses bras autour de  son cou pour venir l'embrasser. Elle le remercia pour la journée qu'il lui avait fait passer.

- Ce fut un véritable plaisir... répondit-il naturellement avant de lui rendre son baiser.

Et ça l'était ! Bien évidemment ! Puis, sa fiancée agrippa les mains à son col de chemise tout en prenant un certain air aguicheur... Si ce n'était pas une invitation, Ethan se ferait moine ! Voilà qu'elle remettait l'histoire de la robe sur le tapis... Qu'Ethan avait eu envie d'enlever avant même de se rendre au restaurant. Sarah ne l'avait pas oublié ! Et comme le beau brun l'avait dit, ce n'était que partie remise... Il n'avait pas eu à attendre longtemps !
Comme pour continuer de le narguer, Sarah lui demanda même si elle devait la retirer par elle-même...

- Ce fiancé serait fou de ne pas le faire ! D'ailleurs, je ne le vois pas ! Tant pis pour lui... je vais devoir m'en charger ! Quelle chance que j'ai !

Ethan était toujours un vrai petit plaisantin. Il adorait charrier sa belle. Il était ce fiancé qui avait voulu lui enlever la robe mais il se faisait passer pour un autre. D'un sens, c'était le cas ! L'homme qui lui avait proposé cela n'était pas encore son fiancé !! Désormais, il l'était et ça changeait tout !
N'empêche qu'il ne se gêna pas pour répéter qu'il était chanceux. Si Sarah ne le savait pas encore...

Ne disait-on pas que "quand le chat n'est pas là, les souris dansent?". Dans ce cas, Ethan allait prendre son plaisir, il allait prendre son temps. Il commençait peut-être à se faire tard, demain ils travaillaient mais le PDG s'en fichait. Ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient l'occasion de passer d'aussi bons moments de tendresse et de romantisme !

Sarah s'était donc tournée, dos à lui pour qu'Ethan vienne descendre la fermeture située dans son dos. Elle avait d'abord rassemblé ses cheveux en une queue de cheval pour les passer ensuite par dessus une épaule.

- J'ai l'impression d'être comme un gosse à Noël qui ouvre son cadeau...

Il fit durer un peu le suspense en descendant doucement ce zip. Chose faite, ses mains frôlèrent ses épaules pour descendre le long de ses bras. La robe finit sa course au sol, dévoilant Sarah en sous vêtements noirs mais qui comportaient quelques éléments d'un bleu nuit lorsqu'elle lui refit face. Il planta d'abord son regard dans le vert de ses yeux durant quelques instants, sans dire un mot. Ethan était juste captivé. Une de ses mains caressa la joue de sa fiancée avant qu'il n'approche son visage du sien afin de l'embrasser. Emporté par ce désir qui s'éveillait, il la poussait doucement vers le lit où ils basculèrent tous les deux. Avant de reprendre position au-dessus de Sarah, Ethan déboutonna sa chemise qu'il laissa tomber au sol. Il ne resterait que son pantalon et son boxer à retirer par la suite. Mais avant, le beau brun avait juste envie de caresser le corps de sa fiancée, de goûter encore et encore à la douceur de ses lèvres, de plonger son regard dans le sien car il n'y avait pas de mots assez forts pour décrire ce qu'il ressentait. Le regard suffisait à se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 14:36

Pour finir sur une bonne note (qui n’en pouvait être autrement), Sarah l’aguichait et l’invitait à enlever cette robe... S’il ne le faisait pas, elle le ferait elle-même : au choix ...

Quel dommage pour lui ! Il ne sait pas ce qu’il manque ! ajouta-t-elle tout en se retournant, et attrapant ces cheveux comme elle l’avait fait plutôt dans la soirée après lui avait demandé un coup de main...

Cela dit, Ethan compara alors cela à un gosse qui découvrait son cadeau de Noël... Il y avait de l’idée, cela dit... Mais désormais n’était-il pas un homme avec ses désirs ? Sarah sentit sa robe se desserrer dans son dos avant que le bout de tissu finisse son parcours sur le sol... Faisant de nouveau face à Ethan, elle se trouva en sous-vêtement face à lui... A vrai dire, elle pourrait très bien dire, répliquer quelque chose pour le taquiner, le narguer ... jouer comme à leur habitude mais plantant son regard dans le sien, non... Cela briserait cet instant magique, cette alchimie qu’il y avait entre eux... Elle avait l’impression de revenir à leur première fois, mais sans cette frustration...

Sarah ne pouvait détacher son regard du sien... De sentir sa main sur sa joue, le voir s’approcher doucement d’elle pour l’embrasser... la jeune femme en avait le souffle coupé. Son cœur battait la chamade... Elle avait l’impression de l’embrasser de nouveau pour la première fois. Ethan la fit basculer sur le lit... Se retrouvant au-dessus d’elle, Ethan déboutonna sa chemise afin de l’enlever avant de redonner toute son attention sur elle à l’embrasser et à poser ses mains sur elle. A son contact, elle frissonna légèrement... Et son regard... celui-ci était électrisant ! Lorsqu’il la regardait ainsi, ce fut elle qui déposa sa main sur la joue de celui-ci... Elle ne pouvait se lasser de ce regard, de la façon dont il avait de la regarder... Elle pouvait y voir son âme, sa façon d’être... elle pouvait y lire son cœur, ... Sa générosité, sa bonté, sa douceur et sa tendresse... L’homme qu’il était. Lui... Elle voyait le meilleur de lui-même, il était l’homme dont elle avait besoin et surtout, il était l’homme dont elle était tombée amoureuse... Les mots qu’il lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée pour sa demande lui firent écho dans sa tête ... Elle lui donnait un sens à sa vie... Il lui donnait également un sens à la sienne. Il la complétait également : il était sa moitié... Tout ce qui lui manquait.

You’re my love ! murmura Sarah, en guise d’écho par rapport à plus tôt dans la soirée lorsqu’il lui avait soufflé ces douces paroles « Will you stay with me, will you be my love ».. Il ne sera pas son âme sœur mais il l’était déjà tout simplement. Je t’aime...

Elle passa ensuite sa main dans la chevelure de son fiancé avant de l’embrasser, puis elle vint déposer un baiser sur sa joue avant de rejoindre son lobe pour le mordiller gentiment. Quant à sa main, elle passa dans le dos de son compagnon, rejoignant l’autre qui trainait déjà à cet endroit-là.

Ses mains descendirent par la suite sur la ceinture de son homme afin de le lui défaire et surtout se débarrasser du pantalon qui devenait plus que gênant... Puis, le vêtement enlevé, Sarah fit basculer Ethan pour que ce soit celui-ci qui se retrouve en dessous d’elle... Elle était là, en califourchon, l’admirant alors... Elle récupéra sa main pour que ses doigts s’entrelacent, puis elle se pencha en avant pour capturer ses lèvres... Quelques instants. Oui, elle resta à moitié penchée au-dessus de lui... Elle n’avait pas dit qu’elle ne jouerait pas ? Peut-être que verbalement, mais ça ne voulait pas dire autrement... C'était limite si elle ne le mènerait pas par le bout du nez pour qu'elle l'amène à elle et qu'ils puissent continuer à s'embrasser. Une de ses mains était passée derrière la nuque d'Ethan et quant à la seconde, elle traînait en haut de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 16:20

D'abord au-dessus de Sarah, Ethan veilla à ne pas se faire trop lourd.. histoire de ne pas écraser le bébé. C'est que maintenant, une légère forme se dessinait sur le ventre de sa fiancée. Deux mois, déjà ! Comme le temps passait vite ! Le couple s'était retrouvé une quinzaine de jours avant les fêtes de Noël, Ethan et Sarah avaient ensuite emménagé ensemble tout juste avant le Nouvel An puis, le bébé était annoncé. Tellement de choses étaient arrivées en si peu de temps, faisant prendre une nouvelle tournure à leur vie de couple. Pourtant, Ethan avait cette étrange impression que cela faisait beaucoup plus longtemps qu'ils vivaient ensemble... Alors qu'ils n'avaient fait que se voir de temps à autres les mois précédents, dormant chez l'un ou chez l'autre. Majoritairement chez Sarah cela dit.

Leur histoire avait un petit quelque chose de spécial. Un petit quelque chose que les autres couples n'avaient peut-être pas. Etait-ce parce que le beau brun était dans son petit monde ? Non, Ethan et Sarah étaient uniques en leur genre. Ils avaient été loin d'être les personnes qu'on pensait voir finir ensemble. Et pourtant ! Rien n'était impossible. Ethan avait montré sa volonté de devenir un être à part entière dans la vie de Sarah. Son obstination avait fini par payer puisqu'il avait réussi à faire tomber toutes ses barrières. Plus une ne se dressait sur son chemin. C'est ainsi qu'ils en étaient là aujourd'hui, à se fiancer et à s'embrasser amoureusement, à se regarder tendrement comme si c'était la première fois...

Finalement, les mains de Sarah finirent par s'occuper de la ceinture du pantalon d'Ethan. Visiblement, tous deux étaient consumés par le désir. Pourquoi en serait-il autrement cela dit ? C'était bien Sarah qui avait commencé à l'aguicher ! Toutefois, Ethan n'allait pas du tout s'en plaindre ! C'était sa petite récompense en quelque sorte !

Pantalon enlevé, les deux tourtereaux étaient à égalité. Il ne leur restait que leurs sous vêtements. Cependant, Sarah prit un malin plaisir à retourner la situation pour dominer son homme. Sans doute son besoin d'avoir le contrôle ! Cela dit, on pouvait dire qu'Ethan était un homme soumis ! Il était tellement amoureux qu'elle pourrait même le menotter sur place qu'il n'opposerait aucune résistance ! Cela dit, la jeune femme jouait à son désir en se mettant à califourchon sur lui. Une certaine tension était palpable d'autant plus qu'elle s'amusait presque à le charrier. Ethan posa ses mains sur ses cuisses. Sa position lui donnait une vue imprenable sur le corps de Sarah.

Alors qu'elle se penchait vers lui pour l'embrasser, ses mains remontèrent sur ses fesses, puis elles caressèrent son dos. Il fit passer ses doigts dans sa chevelure avant d'aller d'une main, dégrafer le soutien gorge sans bretelles de sa fiancée.Il le fit voler de l'autre côté du lit. Avec de l'entraînement, le beau brun était devenu un expert en la matière. Avec tous les soutien-gorges qu'il avait enlevé ... s'il passait encore pour un idiot il y avait de quoi se poser des questions ! Mais heureusement pour lui, son honneur était sauf ! Cela dit, il arrivait parfois que certains opposent une certaine résistance...
De ce fait, Ethan prit un petit air taquin avant que ses mains ne glissent lentement mais sûrement vers le dernier bout de tissu de sa fiancée. Il se redressa pour l'aider à s'en défaire puis, à nouveau il fit basculer leur couple tout en embrassant sa belle.
La main qui se trouvait dans son dos vint inévitablement caresser sa poitrine. Et leur petit jeu ne faisait que commencer... Ils allaient jouer longtemps pour savoir qui allait prendre le dessus sur l'autre ! Ethan était amusé par cette situation. Pour une fois, il voulait faire monter le plaisir, l'envie et ne pas trop se précipiter. Cela changeait de leurs dernières fois !
Il captura ses lèvres, mordillant la lèvre inférieure de Sarah au passage puis, il fourra son visage dans son cou afin d'y déposer quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 17:59

Sarah ne put s’empêcher de prendre le dessus pendant ce laps de temps. C’était un peu plus fort qu’elle et ce n’était pas comme si ça ne pimentait pas leurs ébats, non plus... Elle aimait le charrier, attirer toute son attention, jouer de ses charmes. Elle, aguicheuse ? Jamais. Seulement envers Ethan...

Capturant ses lèvres, Sarah pouvait sentir les mains baladeuses d’Ethan sur son corps. Son soutif ne fit long feu sur elle, encore une fois... Puis ce fut au tour de son dernier sous-vêtement qui allait passer à la trappe... Il commença à lui faire glisser mais en profita rapidement par la suite pour la renverser, pour que celle-ci se retrouve de nouveau sur le lit... Nue comme un verre, contrairement à lui, qui avait encore son boxer... De ses caresses ou bien ou la cherchant tout en lui mordillant la lèvre inférieure, il la cherchait pour lui faire monter l’excitation... D’autant plus que sentir des baisers au creux de son propre cou était tout aussi un point sensible. Encore une fois, Sarah passa sa main dans la chevelure d’Ethan... Elle ne vint pas s’occuper de son boxer toute suite... Pourquoi ? Pour ne pas faire genre qu’elle était ... pressée ? En fait, comme pour le narguer, elle descendit sa main libre à sa taille et fit glisser sa main dans son boxer pour la passer sur sa fesse...

Tu pourrais me chanter encore quelque chose ? souffla-t-elle.

Oui, c’était vraiment le moment pour demander ça... Et surtout il y avait l’art et la manière puisqu’elle lui demandait ça comme elle venait de lui mettre la main aux fesses... Naturellement et normal.... Cela dit, bien qu’elle lui demandait ça, c’était parce que ... la soirée lui avait énormément plu, et notamment son petit show... Il avait une voix terriblement sexy... Il n’y avait sans doute rien de plus excitant que ça... Elle le regarda alors, le dévorant du regard, attendant une quelconque réaction de sa part et surtout l’entendre chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 19:04

Finalement, Ethan avait de nouveau renversé la situation, se retrouvant à nouveau au-dessus de Sarah. Cette dernière était à présent nue alors que lui portait encore son boxer.

Alors qu'il s'occupait de déposer des baisers au creux de son cou, le mordillant doucement par endroit, Sarah fit balader ses mains. Il pensait qu'elle allait lui enlever son boxer mais... non. A sa grande surprise. Future Madame Hawkins voulait-elle faire durer le plaisir et faire monter encore un peu plus l'excitation ? Il semblerait bien. En tout cas, ça ne gênait pas Ethan bien que l'envie soit belle et bien là et qu'il serait sans doute beaucoup moins à l'étroit sans... Il restait un homme après tout mais le plaisir n'était pas unilatéral. Il devait être partagé.

La jeune femme venait tout bonnement de le feinter. En fait, elle n'enleva pas son boxer. Sarah ne fit que passer une main sous le tissu pour caresser sa fesse. Ethan avait bien senti cette petite main baladeuse.

- Hmm... petite coquine... murmura Ethan, amusé.

Il allait en rajouter une couche quand Sarah l'interrompit. Pour quoi ? Pour lui demander de lui chanter quelque chose ! Ethan cessa de bouger et leva un sourcil, interrogateur. Il était entrain de rêver ou bien elle lui demandait ça en plein milieu de leurs préliminaires ? Il prit donc appui sur ses bras pour se redresser quelque peu. En fait, il étouffa même un petit rire avant de reprendre son activité qui était d'embrasser ses lèvres si pulpeuses, si douces, si féminines...

- Maintenant ? ... Ca ne peut pas.... attendre encore... un peu ? lui demanda-t-il entre ses baisers.

Apparemment, c'était sérieux !

- Tu me fous la main au cul et tout ce que ça t'inspire c'est que je te chante quelque chose ?

Il ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette situation plus comique qu'autre chose. Décidément, Sarah n'avait pas fini de l'impressionner !

- Tu l'auras voulu !

Il réfléchit quelques instants pour trouver une idée... Il n'avait pas de chanson qui lui venait tout de suite à l'esprit alors il décida tout bonnement de faire ... une imitation de Sarah chantant Wanna Be des Spice Girls ! Ethan avait donc pris une voix efféminée pour l'imiter. Franchement, c'était un véritable tue l'amour ! De même qu'il se mit à se dandiner comme une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 19:42

Elle, coquine ? Non. Du tout ! Ce n’était pas comme si leur véritable nature revenait au galop !

Hum.. Hum...

Le fait qu’elle le nargue lui plaisait mais il n’était pas au bout de ses peines... C’était certain qu’il ne devait pas s’attendre à ça, à ce qu’elle lui réclame, là, maintenant, à ce qu’il lui chante un truc... Rien qu’un petit truc. C’était certain qu’il ne pensait qu’à autre chose qu’à lui chanter une chanson...

La situation lui faisait plutôt marrer et il y avait de quoi ! Mais elle était plutôt sérieuse. Elle voulait l’entendre cette voix qui l’excitait plutôt pas mal... Elle venait de le découvrir dans la soirée et elle voulait tout simplement la réentendre, là, rien que pour elle... Oui, rien que pour elle car un peu plus tôt, il s’était donné en spectacle devant quelques personnes... Genre, c’était une excuse qui pouvait changer la donne.

Ben quoi ?

Oui, bon, et alors ? Elle lui mettait la main au cul si elle le voulait mais voilà, cette idée lui traversait l’esprit...

J’aime t’entendre chanter !

En tout cas, de le voir sourire, elle ne pouvait s’empêcher de sourire également... De le voir aussi amusé ou heureux à ses côtés était vraiment plaisant à voir, c’était tout aussi agréable... Perdu dans ses réflexions pour savoir ce qu’il pouvait lui chanter, voilà qu’une drôle d’idée lui traversa l’esprit puisqu’il se mit à chanter « Wannabe ». et ce, en prenant une voix efféminée.. Rien de mieux que ça pour se foutre d’elle, et pour la peine, ayant toujours sa main sur la fesse d’Ethan, elle la lui pinça pour se venger.

Moqueur ! lâcha-t-elle, en passant ses mains dans le dos d’Ethan, puis ajouta : dommage... car t’as une voix si sexy grrr.... ca m’excite !

Puis elle redescendit ses mains vers le boxer dans l’idée de le lui enlever totalement pour passer aux choses sérieuses par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 20:28

Franchement, Ethan était loin d'imaginer que Sarah allait lui demander de chanter rien que pour elle là, maintenant ! En plus de ça, elle venait d'amener ça comme un cheveux sur la soupe alors qu'elle lui mettait une main aux fesses ! D'abord, le beau brun fut surpris, bien sûr, seulement, ça n'avait rien d'étonnant venant de Sarah. La jeune femme était gourmande, comme Ethan lui avait fait remarquer un peu plus tôt dans la soirée.

- T'en as jamais assez ! Après tout... pour une fois que je me fais réclamer ...


Dans ce cas, elle l'aura voulu ! Il ne trouva rien d'autre à part imiter Sarah chantant "Wannabe" des Spice Girls. Oh, il se souvenait très bien de cette prestation et puis, ce n'était pas très difficile pour un homme d'exagérer les manières d'une femme. De plus, il avait cette vidéeo dans son téléphone. Logan lui avait renvoyé le soir même après l'avoir filmé. Et ce, en douce, derrière le dos des femmes. Quand Ethan avait un petit coup de blues, il lui suffisait de regarder son fond d'écran ou même de jeter un oeil à cette vidéo... où elle lui envoyait un bisou...

Cependant, la vengeance ne se fit pas attendre. Sarah lui pinça les fesses en guise de réponse pour la peine qu'il se soit moqué d'elle. Heureusement, c'était bon enfant même si ça cassait un peu le rythme qu'ils avaient commencé à prendre quelques minutes plus tôt. C'était certes, un peu moins romantique !

- Hey ! Petite groupie ! rétorqua aussitôt le beau brun au pincement que lui infligeait Sarah.

Cela dit, il l'avait cherché. Fallait bien s'amuser un petit peu parfois. Qui aimait bien, charriait bien ! N'empêche qu'elle rajouta que sa voix lui faisait un certain effet... Si elle avait dit avant que ça l'excitait autant quand il chantait... il n'aurait pas pris la peine de se moquer de sa fiancée. Dans ce cas, Ethan allait repasser aux choses sérieuses... Cela le flattait quelque part !

Il s'éclaircit donc la gorge avant de chanter plus sérieusement. Une chanson qu'il connaissait lui revint en tête et elle était plutôt appropriée à la situation. "Tenerife Sea" d'Ed Sheeran.

" You look so wonderful in your dress, I love your hair like that, The way it falls on the side of your neck, down your shoulders and back."

Bien entendu, ses paroles étaient accompagnées de gestes. Il chantait tout en ne la quittant pas des yeux. Quand il mentionna ses cheveux, ses doigts les effleurèrent. Ils encadraient parfaitement son visage même en étant allongée.

"We are surrounded by all of these lies, And people that talk too much, You got the kind of look in your eyes, As if no one knows anything but us.

And should this be the last thing I see, I want you to know it's enough for me, Cause all that you are is all that I'll ever need.

I'm so in love, so in love
So in love, so in love"


Ethan n'avait pas bien gardé longtemps ce talent caché. Désormais, Sarah allait sûrement vouloir en abuser ! Pourtant, il n'avait jamais réellement pris de cours de chant ou quoique ce soit. A croire que c'était inné mais qu'il avait ignoré ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 21:03

Genre, pour une fois qu’il se faisait réclamer... C’était vrai ça ? En tout cas, gourmande ou non, va-ton en vouloir à Sarah d’aimer, d’admirer et de savourer les bonnes choses ? C’était tout !

Pour le coup, Ethan devint un peu plus sérieux... Bon, Sarah venait peut-être de casser le rythme avec sa demande spécifique survenue au milieu de nulle, comme un cheveu sur la soupe mais Ethan ne se fit plus vraiment attendre... pour son plus grand plaisir. Pour sûr, cette chanson était assez adéquate à la situation... La jeune femme fut hypnotisée par son regard, cette voix... Cela faisait frissonner, elle ferma un instant ses yeux, profitant de ce doux instant ... Mais finit par les rouvrir, plus amoureuse que jamais... Arrivant au « refrain », lorsqu’Ethan arriva au « so in love », Sarah, spontanément, captura ses lèvres... Qu’est-ce qu’elle l’aimait sérieusement... C’était reparti pour un tour ! Ses mains caressaient son dos avant de les passer sur son torse et finir par le pousser dans le but d’inverser la tendance et qu’elle se retrouve au-dessus de lui.

Sarah planta son regard dans le sien, lui sourit puis l’enfourcha, d’abord doucement avant d’entamer des va-et-vient...

So in love ! murmura-t-elle tout contre ses lèvres.

Rien ne pouvait éclater leur petite bulle, ni leur petit monde... Pour sûr, c’était the chanson... car qu’importait ce que pouvait dire les gens, c’était ça, les gens parlaient trop... Nathaniel, Maya, ou n’importe qui : au diable ! Rien de tout ça n’avait réussi à les séparer. Ethan et elle s’étaient toujours compris... Sarah l’aimait tellement qu’elle voulait s’abandonner à lui, pour le meilleur et pour le pire... Et elle le faisait savoir à sa manière.

La jeune femme finit par se redresser pour être assise sur lui, continuant les va-et-vient. Elle ferma un instant les yeux, profitant des sensations procurées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 21:51

Tant de musiques pouvaient leur correspondre ! Seulement, celle qu'Ethan chanta était bien mieux adaptée à leur histoire et même au moment présent. Sarah était tellement magnifique, peu importe comment elle s'habillait et c'est sans compter sur ses cheveux si soyeux, qu'ils soient ondulés ou lisses. Ethan l'aimait comme elle était. Tout simplement.

Ensuite, quant aux gens qui parlaient trop, cela se référait à Maya, la mère d'Ethan ou bien aux parents de Sarah ainsi qu'à Nathaniel. Ces derniers trouvaient toujours un problème à leur histoire. Pourtant, Ethan était devenu ce qu'il y avait de plus sérieux. Grâce à Sarah. Comme il l'avait dit un peu plus tôt dans la soirée, la jeune femme avait su faire ressortir le meilleur de lui-même. Si Ethan s'était aperçu de ce changement, pourquoi les autres ne voyaient pas l'homme qu'il était devenu ? Il aimait Sarah et ne la laisserait plus tomber de si tôt ! Et ce n'était pas comme s'il allait devenir père de famille... ce qui impliquait certaines responsabilités. Ethan se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser de leur couple, de leur différence d'âge, de leur différent statut social ... Aucun d'eux n'avait vécu leur histoire de l'intérieur.

Sarah l'avait écouté chanter attentivement. Elle apprécia pleinement ce petit show privé après s'être moqué d'elle gentiment. En tout cas, cela avait fait son petit effet puisque Sarah avait repris les choses sérieuses après avoir enlevé le boxer de son beau brun.
La tendance s'inversa de nouveau et Sarah décida de reprendre le contrôle sur Ethan. Elle avait capturé ses lèvres avant d'enfourcher son fiancé. Ce dernier ferma les yeux pour profiter de ces premières sensations qui le firent quelque peu gémir. Sarah avait l'art et la manière de s'y prendre ! Les mains du beau brun agrippèrent la jeune femme au niveau de son bassin, suivant ses mouvements de va et vient.

Cependant, Ethan n'était pas du genre à rester très longtemps inactif. Il se redressa donc pour être assis mais toujours avec Sarah à califourchon sur lui. Ainsi, il pouvait être à son contact, les caresses se firent plus abondantes tout le long de son corps. Ethan ne retenait pas certains râles procurés par le plaisir que lui donnait Sarah. Son parfum l'enivrait, la chaleur lui montait aux joues et les battements de son coeur paraissaient désordonnés. Tout comme sa respiration qui se saccadait au fur et à mesure de l'effort. Le corps de sa fiancée était aussi plaisant à toucher qu'à regarder. Oh oui, elle l'excitait terriblement.
Leur rapport était tout de même plus doux, plus tendre que les fois précédentes qui étaient bestiales et fougueuses.

- Qu'est-ce que je t'aime ! Souffla Ethan.

D'une main, il repoussa derrière une oreille une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de Sarah. N'empêche qu'il pensait en cet instant que ses mots, ses gestes... rien n'était assez fort pour lui prouver tout son amour. Ils avaient enfin un vrai moment, rien qu'à eux et ils prenaient véritablement leur pied.

Pourtant à bout de souffle, le couple ne cessait pas pour autant. Leur souffle saccadé se mêlait et c'était à peine si Ethan arrivait à reprendre son souffle après avoir langoureusement embrassé Sarah. Puis, il arriva au point de non retour, cette sensation de bien être qui l'envahit entièrement et le fit soupirer d'aise. Ils ne se cachaient plus rien. C'était une façon de connaître ce que l'autre appréciait ou non. Une continuelle découverte du corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty20/3/2016, 23:23

Comme elle l’avait déjà dit une fois, il n’y avait pas meilleure place au monde que d’être dans ses bras... Elle ne voulait être nulle part ailleurs en ce moment même... Sarah n’avait jamais été aussi bien dans sa vie. Pourtant jusque-là, elle avait toujours eu ce qu’elle voulait : le succès professionnel, elle avait sa famille auprès d’elle, des amis ... Mais ce qui lui manquait était l’amour ! L’être avec qui elle fonderait sa famille... Elle n’avait jamais eu de « grande difficulté » du côté de la gent masculine (même si elle faisait courir la plupart après elle, leur accordant que très peu d’importance), elle ne s’était jamais accrochée autant et surtout se laisser autant aller dans ses sentiments. Surtout pour ce dernier point. Elle qui avait toujours eu ou voulu avoir le contrôle sur pas mal de chose...
Pour sûr, outre le fait que cela faisait du bien de pouvoir se sentir aimer, désirer, et surtout être acceptée pour ce qu’elle était (N’était-ce leur point commun d’être deux personnes relativement entières, ne faisant pas les choses qu’à moitié...), cela faisait tout autant du bien de pouvoir aimer de tout son être. Elle le regarda avec tendresse. Qu’est-ce qu’elle l’aimait sentir tout contre lui, ses caresses, son odeur, sa manière à lui de lui montrer qu’il l’aimait...

A bout de souffle, Ethan allait finir par l’achever... Sarah se sentait également partir, soupirant d’aise. Restant dans ses bras, elle chercha à reprendre un rythme cardiaque un peu plus régulier. Sarah passa une énième fois dans la chevelure d’Ethan, ça en devenait un tic. Elle resta ainsi silencieuse dans ses bras, satisfaite... Elle captura les lèvres d’Ethan pour un énième baiser, et ce, avant de s’allonger dans le lit et se recouvrir de la couette. Sarah se cala tout contre son torse...

Après avoir récupérer leur souffle, Sarah jeta un œil à l’alliance à son doigt. Elle n’avait réellement eu le temps de l’admirer sous toutes ses coutures... elle sourit bêtement face à tout cela que ça pouvait signifier.

Elle est magnifique... elle me plait !

Sarah continua à l’admirer, elle fit une fixette là-dessus.

J’ai dû mal à réaliser qu’on est fiancé... ajouta-t-elle avant de lever les yeux vers lui. Mais j’imagine qu’on s’habituera très vite...

Comme le fait que cela faisait deux mois qu’ils vivaient sous le même toit et que cela faisait deux mois qu’elle était enceinte ? Alors qu’ils avaient l’impression qu’ils se connaissaient depuis plus longtemps ? Par la suite, d’une main, elle se tint la tête, et quant à la seconde, celle-ci caressa doucement le torse de son fiancé...

Dis-moi, ça fait longtemps que tu chantes, ou bien ? interrogea-t-elle, curieuse.

Ben quoi ? Elle s'intéressait, c'était tout... N'était-ce pas son fiancé ?

J'ai tellement de choses à apprendre de toi !

Ce n'était pas bien faux.. Après tout, ils connaissaient les grandes lignes de leurs histoires, la famille, ils connaissaient également plus ou moins leur goût, leur petites habitudes, leur petits traits de caractère, etc... mais il y avait encore des choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty21/3/2016, 00:36

Sarah allait finir par l'achever. La jeune femme savait très bien s'y prendre avec son homme pour lui procurer autant de plaisir qu'elle en recevait. Ce fut si intense... Ethan avait rarement ressenti quelque chose d'aussi fort. Il n'y avait qu'avec Sarah qu'il pouvait se laisser totalement aller, qu'il se sentait parfaitement bien. C'était tellement agréable de se sentir aimé, de se sentir désiré, d'être cajolé et d'avoir autant de preuves d'amour de la part de Sarah. Au fond, il se demandait toujours s'il méritait tout ce qu'il vivait avec la magistrate. Il n'y avait pourtant aucun doute mais c'était plus fort que lui. Son passé avait laissé quelques traces, forcément.

Après leur partie de jambes en l'air, Ethan et Sarah s'enfoncèrent sous la couette. Sarah était allongée contre son torse. Pendant qu'ils retrouvaient calmement un rythme normal, Sarah observa sa nouvelle bague. Elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de l'examiner sous toutes ses coutures ! Ethan observait le léger scintillement de la pierre couleur émeraude alors que les doigts de sa main située dans le dos de Sarah le caressait doucement le long de sa colone.

- J'ai passé une bonne partie de mon temps à t'imaginer avec mais c'est encore mieux que je ne le pensais ! C'est comme si elle avait été faite pour toi !

Et comment ! Il ne comptait plus le nombre de fois où c'était arrivé. La bague ne l'avait pas quitté durant un moment, même pendant son voyage d'affaires. Il avait tant espéré que cette bague lui plaise, qu'elle accepte de devenir sa femme et aujourd'hui, c'était chose faite. Ce fut beaucoup d'appréhension pour pas grand chose au final ! Probablement aurait-il essuyé un refus s'il avait fait sa demande à Noël et si une bague s'était trouvée à la place de la clé de son appartement ! Toutefois, tant de choses étaient arrivées et avaient donné une toute autre tournure à leur relation que ... voilà. Tout arrivait comme une évidence.
Malgré cette nouveauté, Sarah fit remarquer qu'il allait lui falloir un petit temps d'adaptation pour croire qu'elle était belle et bien fiancée à Ethan. Oui, ça paraissait presque être un rêve éveillé dont on espérait ne jamais se réveiller.

- Tout comme il faudra que tu t'habitues à porter mon nom une fois que l'on sera marié !

Là aussi, ça lui fera bizarre de s'appeller Sarah Hawkins. Bon, pour le moment elle aurait le temps de se faire à son nouveau statut et puis entre temps, il y aura la naissance du bébé. Le mariage viendra donc par la suite. Le couple aura bien une nouvelle discussion à ce propos...

- Tes parents vont encore dire qu'on précipite les choses ! Se moqua-t-il.

Valait mieux en rire qu'en pleurer, pas vrai ? Les paroles de Peter et Maria avaient pourtant réussies à blesser leur fille mais il ne fallait pas se laisser abattre avec ça. Le couple n'avait pas besoin de connaître l'avis des personnes extérieures. Ils étaient assez grands pour juger par eux mêmes ce qui était bon pour eux, ou pas.

Sarah prit soudainement une attitude curieuse. Elle voulait savoir si Ethan avait appris à chanter. Apparemment, il chantait bien et il devait avoir une belle voix pour que cela lui fasse un certain effet ! Ou bien était-ce juste affectif ? Genre parce qu'elle l'aimait forcément elle aimait tout de lui ? Tout devenait plus beau ? Non, Sarah était du genre sincère. Côté musique, elle avait de très bons goûts alors...

- Alors... non. J'ai jamais pris de cours de chant. J'ai plus ou moins découvert mon talent en préparant ma surprise. En revanche, je sais joué du piano. Confia-t-il à sa compagne. J'ai appris quand j'étais plus jeune. Ça faisait parti de ma parfaite éducation... tu vois le genre ! Et si j'étais un livre ouvert, je ne serais pas très intéressant, je pense ! Tu te serais lassé de moi... Et toi ? As-tu des talents cachés puisqu'on est dans les confidences ?

Ethan avait beaucoup apprécié jouer du piano même s'il y avait plus ou moins été contraint au début. A l'âge qu'il avait quand il a commencé, il pensait surtout à aller jouer dehors avec ses amis... mais c'était comme ça dans sa famille. Il y avait des priorités. Néanmoins, Ethan avait trouvé un certain échappatoire dans la musique et il avait fini par y prendre un certain plaisir. Toutefois, il ne s'était jamais réellement essayé au chant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty21/3/2016, 20:39

Comme ils n’en avaient jamais réellement parlé, Sarah se demandait depuis combien de temps Ethan avait songé à lui demander sa main ? Elle se rappelait de ce moment dans la cuisine, le mois dernier, lorsque Logan avait mis sur le tapis le sujet « mariage » pour déconner avant que le couple en parle vite fait en tête en tête, comme quoi, l’idée de se marier un jour ne les dérangeait pas... mais il était sans aucun doute un peu trop tôt pour ça, voulant laisser le temps au temps et au final... Ethan lui avait fait une véritable surprise au moment où elle s’y attendait le moins... A vrai dire, avec toutes ses surprises enchaînées les unes après les autres, Ethan avait réussi à noyer le poisson... Enfin, même avec tout ça, ça ne lui avait même pas effleuré l’esprit.

Tu as bien comploté tout ça depuis un moment ! fit-elle, sourire aux lèvres avant de déposer un baiser au creux du cou de son amoureux.

Evidemment, elle ne disait pas ça dans un reproche, ni rien ! Mais en tout cas, c’était une bonne surprise et comme elle le disait, il lui faudra un bon moment pour qu’elle s’habitue à l’idée qu’ils étaient fiancés... et surtout, tout ce que cela allait engendrer : fixer une date de mariage, s’ils voulaient se marier au printemps ou en hiver puis, penser à l’organiser, penser à la robe, la réception par la suite,.... Enfin pour tout ça, ils avaient largement le temps d’y penser... Ce n’était pas comme s’ils allaient se marier le lendemain...

Madame Hawkins, lâcha-t-elle, rêveuse.

C’était sûr que de se faire appeler Sarah Hawkins, ça lui fera bizarre au moment venu mais elle s’en habituera très vite... Cela dit, Ethan ne se gêna pas pour se moquer un peu, à propos de ses parents.

Oh, sans aucun doute ! Je pense que j’attendrais un peu avant de leur annoncer !

C’était loin d’être sa priorité à la minute, là... Autant laisser un peu de temps avant de l’annoncer à une future réunion de famille... Bref, Sarah dériva très vite sur un autre sujet, curieuse ! Elle découvrit qu’il n’avait jamais pris de cours de chant de sa vie ... Encore un peu, et elle aurait dû mal à le croire ! Cependant, il avait été baigné dans le monde de la musique en ayant eu des cours de piano.

Du piano ? s’enjoua-t-elle, intéressée. J’ai toujours trouvé ça chouette un homme jouant d’un instrument !

Bon, certes, on parlait d’instrument tel que le piano, la guitare ou encore la batterie... Des trucs assez classes et ... clichés. C’était la base... Car un mec sachant jouer de la flûte ou de l’accordéon, c’était moins glamour... Vraiment! Alors que là, le piano avait quelque chose de romantique.

Si je savais déjà tout de toi, ça serait beaucoup moins drôle, oui ! confirma-t-elle...

Et quant à elle, son talent caché ?

Personnellement, je ne sais jouer d’un instrument, ni chanté...

Ca, on pouvait sans doute le remarquer à sa prestation de « Wannabe » même si sans doute, y’avait eu sûrement pire qu’elle...

... mais j’ai joué pendant plusieurs années dans un groupe amateurs de théâtre, d’abord au lycée avant de continuer à Harvard.

D’où venait son amour pour le théâtre ?

On a même monté une pièce, à l’époque, en français, lui apprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty21/3/2016, 21:42

Madame Hawkins... Si ça faisait rêver Sarah, Ethan était également songeur face à l'idée qu'elle porte son nom. Auparavant, jamais il n'aurait penser obtenir tout cela. Il était plus que gâté par la vie ces derniers mois. Comme disait l'autre, tôt ou tard, la roue tournait. Après pas mal d'années à courir après les femmes, il avait réussi à tomber sur sa perle rare et ce, au moment où il s'y attendait le moins. Au beau milieu de Central Park, pendant son jogging...

Ethan se moqua des parents de Sarah. Le beau brun les appréciait mais leur dernière réaction vis à vis de la vie amoureuse de leur fille avait un peu de mal à passer. Ces derniers avaient plus ou moins mis en garde Sarah contre un éventuel contre coup. Ses parents la pensaient aveuglée par l'amour et que tôt ou tard, elle se rendrait compte de ses erreurs précipitées. Certes, tout ces évènements étaient arrivés sans crier gare mais ce n'était pas comme si le couple venait de se rencontrer. S'étant rencontrés en Juin, Ethan et Sarah avaient amplement eu le temps de faire connaissance, de se chercher ainsi que de se trouver... C'est après plusieurs tentatives qu'Ethan et Sarah avaient trouvé un véritable terrain d'entente en Décembre.

- Par contre, j'imagine que Violet doit mieux le prendre que tes parents ! C'est dommage de ne pas lui dire pour le moment... mais elle ne tiendrait pas sa langue ou elle ferait une crise cardiaque la pauvre !

Violet devait être la personne la plus ravie après Sarah elle-même. Peter et Maria l'étaient également mais... il y avait quelques appréhensions derrière. Seulement, annoncer leur demande en mariage à Violet juste après avoir appris que sa petite-fille était enceinte... était peut-être trop niveau émotion ! Valait peut-être mieux attendre un peu histoire que les choses se tassent un peu de part et d'autre.

Ethan affirma d'un hochement de tête qu'il jouait bien du piano. Enfin, il avait joué. C'était du passé. Toutefois, s'il se remettait à en jouer... il y avait de grandes chances qu'il arrive à refaire un petit quelque chose avec les souvenirs qu'ils lui restaient. Ca ne servait à rien de s'emballer de toute façon puisque ce n'était pas à l'ordre du jour.

- Je suis l'homme parfait alors ! Je suis bon à marier !

Et ce sera bientôt le cas ! Pour le moment, Ethan et Sarah étaient tout juste fiancés. Néanmoins, Ethan avait prouvé à maintes reprises qu'il était l'homme qu'il fallait pour elle et inversement.

Puisque le couple était dans les petites confidences, autant qu'ils en apprennent un peu plus l'un sur l'autre. Ils avaient régulièrement ce genre de petites discussions pour apprendre à connaître leurs goûts, leurs centres d'intérêt, comment ils voyaient l'avenir, etc... mais pas encore de leurs talents cachés.
C'est ainsi qu'il apprit que Sarah avait fait partie d'une troupe de théâtre amateurs quand elle était au lycée et qu'elle avait continué jusqu'à Harvard.

- Dans ce cas, si un jour tu jouais à nouveau... j'essaierais de ne pas m'endormir ! Je comprends mieux d'où vient l'intérêt que tu portes au théâtre, maintenant. En tout cas, tu n'as pas besoin d'être une artiste ou je ne sais quoi parce que je t'aime toi... tes qualités, tes défauts... et toutes les petites choses qui font ton charme !

Pour résumer. N'empêche que si Sarah émettait l'idée de reprendre cette activité, Ethan la soutiendrait et l'encouragerait même. C'était aussi ça la vie de couple... encourager l'autre, le supporter dans ses projets.
En fait, il ne s'attendait pas à ce que Sarah précise également qu'elle avait monté avec sa troupe une pièce entièrement en français. Alors là, Ethan était vraiment scié à la base !

- En Français ? Wow ! On continue de s'impressionner mutuellement ! Tu me dirais quelques mots pour voir ? lui demanda-t-il pour faire écho à la demande qu'avait faite Sarah un peu plus tôt.

Face à cette jeune femme cultivée et curieuse, Ethan avait l'impression d'avoir été élevé avec des loups ! Elle parlait français, Sarah était magistrate, elle avait étudié à Harvard... C'était vraiment une femme parfaite ! Il n'en demandait pas tant ! Qu'est-ce qu'il était heureux de l'avoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty21/3/2016, 22:49

Quant au fait qu’Ethan fasse référence à Violet, Sarah ne put s’empêcher de sourire. C’était clair que ça serait bien l’une des rares personnes à sauter au plafond... Déjà qu’à Noël, elle était littéralement tombée sous le charme d’Ethan, alors sans aucun doute, elle serait très heureuse... Oh, même si elle ne serait pas tombée sous le charme d’Ethan, sa grand-mère serait très heureuse aussi ... Elle était super de ce côté-là ! Quand Nathaniel, Logan et elle étaient gosses, au moindre souci, ils avaient toujours pu se réfugier chez elle pour demander conseil, faire des confidences. Elle avait toujours solution à tout ! C’était vraiment la meilleure amie qu’ils pouvaient avoir ... La meilleure des grands-mères !

Oh, la pauvre bichette ! Déjà à son âge, je ne sais pas comment elle fait pour avoir le cœur bien accroché avec tout ce qu’elle a traversé... Mais une chose est sûre, elle serait très heureuse pour nous ! Je la vois déjà en train de me répéter « Ne laisses jamais rien en travers de ton chemin, Sarah ! Vis comme bon te semble, comme ton cœur le veut ! »... Elle n’a pas dû se laisser marcher sur les pieds, elle aussi, dans sa jeunesse !

Sa grand-mère avait sans doute été une petite rebelle, l’air de rien ! C’était un trait de famille, et ce, avant de gagner en sagesse ! ... Cela dit, Ethan, quant à lui, ne perdait pas dans l’humour ... restant égal à lui-même.

Ah oui ? Qu’est-ce que tu aimes chez moi ? questionna-t-elle.

C’était vrai qu’ils savaient que l’un et l’autre s’aimaient et acceptaient la façon d’être de l’un et l’autre, mais ils ne s’étaient jamais clairement dit ce qu’ils pouvaient réellement apprécié chez l’un et chez l’autre.

Je n’ai plus le temps pour remonter sur les planches !

Enfin qui savait si un jour, elle se mettrait à jouer dans une nouvelle troupe amateur rien que pour le plaisir ... mais cela était derrière elle.. Ce qui lui fallait désormais : des journées de 48h et des piles électriques en bonus. Cela dit, Sarah ne put s’empêcher d’ajouter qu’elle avait pu jouer une année une pièce en français.

Au moins, c’était un bon exercice pour pratiquer la langue après toutes ces années de cours ! continua-t-elle...

Et si elle devait dire quelques mots en français, allons voir ce qui lui restait en mémoire.

« Je suis en face d’un homme charmant, merveilleux... séduisant, sexy ... et je ne sais pas s’il sait combien je l’aime ! ».

Son français était un peu rouillé, elle avait un certain accent mais .. elle gardait tout de même des restes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty21/3/2016, 23:39

Il était inutile de rappeler que Violet avait dû en vivre des choses du haut de ses quatre vingt dix balais ! C'était un phénomène de la nature et la vieille dame se portait plutôt pas mal. Ce n'était pas donné à tout le monde d'arriver à ce grand âge ! N'empêche que Sarah fit la déduction par rapport à leur caractère respectif. Visiblement, avoir un caractère fort était un trait de caractère qui se transmettait d'une génération à l'autre. Violet avait, par conséquent, bien formée Sarah sur ce qu'elle allait devoir affronter durant sa vie.

- C'est un trait de caractère héréditaire ! J'espère que, si on a une fille, elle sera aussi forte que toi et Violet ! Si c'est un petit mec... il sera aussi charismatique et musclé que moi !

Puisque ça parlait de choses qui pouvaient potentiellement se transmettre à leur descendance... En tout cas, Ethan espérait bien que leur enfant n'hérite pas du mauvais côté de la famille Hawkins...

Il découvrit par la suite que Sarah avait eu le loisir de faire partie d'une troupe de théâtre amateur. Selon elle, elle n'avait plus le temps nécessaire pour remonter sur les planches mais quoiqu'il arrive, le beau brun serait derrière elle pour la soutenir dans ce qu'elle entreprendrait.

- Si jamais l'envie te reprenait... je t'encouragerais.

C'était juste histoire de la rassurer, de montrer une fois de plus qu'il était la pour elle. Ethan prenait son rôle très au sérieux. Et c'est sans compter qu'il allait s'investir à cent pour cent dans son futur rôle de père de famille.

La jeune femme ne rechigna pas un seul instant pour lui parler Français. Il l'écouta, aussi captivée que Sarah l'était quand il lui avait chanté sa chanson. Le seul mot qu'il avait compris était "sexy". Apparemment, ce terme était également utilisé outre atlantique ! Le beau brun n'avait jamais vraiment étudié cette langue et malgré ses nombreux voyages, il ne s'y était pas intéressé plus que ça.

- J'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais...je trouve ça terriblement sexy quand tu parles Français ! Lui murmura-t-il avant de se tourner vers elle pour l'embrasser. Ça me donne envie de te refaire l'amour !

Ses paroles étaient accompagnées de gestes et sa main libre était repartie à la conquête du corps de Sarah,  caressant d'abord l'une de ses hanches pour remonter progressivement jusqu'à son visage , ses cheveux qu'il adorait également caresser. Ils étaient si doux, si beaux...

Ethan prit appui sur un coude et appuya sa tête contre son poing, toujours tourné vers sa fiancée. Ce petit laps de temps lui avait laissé le temps de réfléchir à quelques mots qui pouvaient qualifier la jeune femme.

- Ce qui m'a fait craquer chez toi c'est ... tes pancakes ! Plaisanta encore Ethan. Plus sérieusement .... ton charme, ton sourire, ton caractère de cochon, le fait que tu me fasses tourner en bourrique, ton intelligence et... tes yeux ! Ils sont tellement.. captivant ! J'ajouterai même que tu es unique en ton genre !

Rien que ça ! La liste pouvait encore être longue mais voilà en gros le principal. N'empêche que la jeune femme l'avait bien eu avec ses pancakes !  Cela avait participé au fait qu'il avait craqué peu à peu pour sa belle. Ethan alliait Sarah et les pancakes, automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty23/3/2016, 20:30

Quand on parle de traits de caractère ... C’était sûr que les gênes étaient comme une loterie... C’était tellement aléatoire ! Le couple ne savait pas encore le sexe du bébé mais de là à imaginer le bébé quand celui-ci serait parmi eux... Pour Sarah, qu’importait le sexe tant que le bébé serait en bonne santé... Ca, c’était peut-être la crainte pour tout parent...

En tout cas, si c’était une fille, Ethan lui fit savoir qu’il souhaiterait qu’elle soit aussi forte qu’elle... ou bien si c’était un garçon, aussi charismatique et musclé que lui ?

Et surtout ton bon cœur ! ajouta-t-elle.

C’était bien beau d’être charismatique et musclé mais ça ne faisait pas tout ! C’était facile à côté d’être un grand connard... Enfin, aucun risque que leur gosse finisse par l’être. Evidement que non ... Sarah ne laisserait pas passer ça ! Son enfant ne deviendra pas un enfant-roi pourri gâté, non ! Il aura le sens des valeurs.

En tout cas, cela lui fit plaisir à entendre que si l’envie à Sarah de reprendre les planches, Ethan l’encouragerait... Pour le moment, ce n’était pas dans ses plans. Même si ça pouvait lui manquer parfois, c’était plus un loisir qu’autre chose... Cela dit, il n’y avait pas que le fait qu’il l’encouragerait (si un jour, elle voulait revenir sur les planches) qui lui faisait plaisir ... En fait, derrière cette idée, Sarah savait au plus profond d’elle que pour n’importe quelle décision elle prendrait, Ethan serait toujours là pour la soutenir...

Hmmmmmm...  je te complimentais sur à quel point tu pouvais être sexy ! fit-elle après qu’il l’ait embrassé....

Mais ça, peut-être qu’il l’avait compris, il ne fallait pas chercher bien loin... Elle sentit son souffle, son parfum, tout près d’elle,... hum, elle ne souhaitait pas être ailleurs qu’ici...

Genre, que j’ai devant moi un homme charmant ! traduit-elle, entre deux baisers, ... séduisant... et... hum, j’ai oublié ce que j’ai dit !

Genre, elle avait oublié ce qu’elle avait dit .... Mémoire de poisson rouge ? Bien possible !En tout cas, si ce n’était pas la soirée pour se complimenter, dire ce qu’ils aimaient chez l’un et chez l’autre... En premier lieu, si Ethan se voulait taquin encore une fois avec ses pancakes... Pour ça, cela avait valu un sourire sur les lèvres de Sarah... Elle l’avait piégé avec ses pancakes, elle se souvenait de ce matin où elle lui en avait fait, au lendemain de sa cuite... Bref, Ethan en était tombé sur la tête... Continuant à écouter ce qu’il aimait chez elle, Sarah afficha toujours un sourire sur ses lèvres et le regardait avec tendresse.

Tu me parlais de me refaire l’amour ? reprit-elle en passant sa main sur la joue d’Ethan. Tu es encore en bonne condition physique ?

Genre c’était un vieux papy, et qu’il n’avait plus la forme physique pour lui accorder ça après une journée pareille en émotion et vu la manière dont elle s’était terminée...Non, elle ne relançait pas non plus un défi pour remettre les couverts...

Peut-être que je devrais te le demander en français ?

Et peut-être qu'elle devrait aussi lui mordiller le lobe de son oreille aussi... en français...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty23/3/2016, 21:34


- Peu importe de quel caractère il ou elle héritera parce que de toute façon, cet enfant aura les meilleurs parents du monde ! Se vanta le beau brun.

Les meilleurs parents du monde... c'était un peu vague puisque pour chaque enfant, ses parents étaient les meilleurs quoiqu'il arrive. Et puis bon, Ethan s'avançait peut-être un peu sur ses talents de père. Cette naissance allait être pour lui une toute nouvelle expérience et il n'avait aucune idée de comment tout ceci allait se passer. Jamais il ne s'était occupé d'un bébé auparavant ! Il pouvait bien compter sur Sarah pour le "former" sur le tas. Après tout, Ethan n'était pas plus bête qu'un autre homme ! Il apprendrait vite. En tout cas, s'il y avait bien une chose qu'il saura très bien faire c'est d'aimer comme jamais son enfant, s'occuper de sa famille. Celle qui allait le combler de bonheur.

Ethan et Sarah échangèrent sur ce qu'ils aimaient chez l'autre. Pour impressionner son fiancé, Sarah lui sortit quelques mots en français dont il ne connaissait la signification. Le seul terme qu'il avait capté était "sexy". Comme il venait de le dire, il trouvait cela extrêmement sexy, ce petit accent français. En fait, cela eut tendance à exciter le beau brun malgré qu'ils se remettaient de leur partie de jambes en l'air ! Mais la jeune femme semblait .... Le défier ! Car oui, elle le charria pour savoir s'il se sentait encore en forme pour lui refaire l'amour ! Sarah était entrain d'en redemander ? Ethan n'allait pas dire non ! Le couple allait se souvenir longuement de cette journée exceptionnelle !

- Avec toi ? Je suis toujours au taquet ma jolie ! Douterais-tu des capacités de ton homme ? La charria-t-il. Si tu veux.. je peux te montrer que je suis encore aussi vigoureux qu'un petit jeune de vingt ans ...

Pensait-elle qu'Ethan était trop fatigué ou trop vieux ? Il aurait pu mal le prendre s'il ne la connaissait pas ! La jeune femme avait ses hormones qui la travaillaient déjà ou bien ? C'était bien la première fois que cela arriverait ... qu'ils s'envoient deux fois en l'air en si peu de temps !
Pour sûr, il n'était pas sourd ! Ce n'était pas la peine de lui répéter deux fois !

" Voulez-vous coucher avec moi... ce soir ?" Cita-t-il dans un très, très mauvais français.

Il tirait cette phrase d'une célèbre chanson qui avait probablement fait le tour du monde ! C'était la seule chose qu'il connaissait en français et sa signification ...
De ce fait, Ethan disparut sous la couette avant de réapparaître au dessus de Sarah. Il l'embrassa avant de fourrer son visage dans son cou. Il adorait y poser ses lèvres... sentir son parfum... et mordiller le lobe de son oreille. En plus, ils ne seraient pas gênés par leurs vêtements puisqu'ils étaient déjà nus comme des vers ... et voilà que c'était reparti pour un tour ! Rien ne semblait les arrêter aujourd'hui ! Demain, le réveil allait sans doute être difficile ... sans oublier leur journée de travail qui allait être bien morne après cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty23/3/2016, 22:30

Même si Sarah avait pu douter un instant la réaction d’Ethan vis-à-vis de cette grossesse, depuis plusieurs semaines, cet enfant ne se faisait que désirer... Pourtant, il n’était encore loin d’être là... Et puis avant, autant profiter un peu de leur couple avant de se retrouver à trois ... où là, ça n’allait pas être forcément de tout repos...

Cela dit, Sarah s’attendait à ce genre de réaction... Il n’était pas rare qu’il ne réponde pas à ses défis, ou qu’il ne le prenne pas en tant que tel... Ils ne s’étaient réellement jamais refusés l’un à l’autre ... Enfin, c’était vite dit, et dans d’autres contextes mais oublions ces exceptions.

Encore une fois, le côté égocentrique d’Ethan parlait... genre, il voulait prouver son endurance ? Qu’il avait les capacités à la satisfaire ou bien ? Ethan ne changera sans doute pas mais ne l’aimait-elle pas comme ça ? Sarah ne put s’empêcher de lâcher un rire franc lorsqu’il lui sortit ces paroles en français, tiré d’une chanson planétaire... Vraiment, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre et surtout de cette manière...

En tout cas, elle n’avait pas attendre longtemps pour qu’Ethan réagisse pour qu’il se mette au-dessus d’elle. Quand il déposa des baisers au creux de son cou, Sarah ne pouvait s’empêcher d’ébouriffer les cheveux de son fiancé encore une fois. En plus, il en profitait même pour lui mordiller le lobe de son oreille... C’était devenu comme ... une tradition. Un truc bien à eux qui ne les lâchait jamais, il fallait croire... Sarah ferma un instant les yeux, le sentant entrer en elle... Elle profita encore de ses sensations procurées par ses plaisirs charnels...

Pour sûr, ils ne pouvaient pas mieux terminer une journée comme telle... Une journée d’amour, remplie de tendresse ... et qui avait fini par une demande en mariage ! L’un comme l’autre, ils en avaient bien profité...

Le lendemain, le réveil allait être rude et ce fut le cas... Heureusement que les bonnes douches existaient pour réveiller un peu, et s’il fallait, Sarah allait carburer au café... Quoique, pas trop, c’était déconseillé de trop en boire pendant la grossesse... Bref ! Après la bonne douche et le petit dej’ rapidoss, Sarah fit attention à ce qu’Ethan soit encore dans la salle de bain pour préparer sa petite surprise... Car évidemment, pour la veille, elle avait préparé un petit truc pour son chéri mais ne s’attendant pas à cette big soirée, cela lui était sorti de la tête... Imprévu comme tu nous tenais... Son cadeau était enfermé dans une simple enveloppe et celle-ci contenait des billets pour accéder à une piste de courses ... Ca serait bien le genre de choses qui lui plairait ça : tester la vitesse...

Sur le comptoir de la cuisine, elle mit à écrire sur un bout de papier d’une jolie écriture :

« Je n’ai pas pu te l’offrir hier ... J’avais la tête ailleurs mais on sait tous les deux pourquoi, je pense ! Bonne journée au boulot, mon cœur ! <3

Je t’aime <3
Sarah.
»

Elle glissa le message dans l’enveloppe qui contenait les billets, puis glissa le tout discrètement le tout dans la petite valise qu’il utilise pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty25/3/2016, 03:52

Sarah savait comment s'y prendre pour motiver son homme ! Elle n'avait qu'à lui lancer un petit défi pour qu'il réponde dans les minutes qui suivaient. C'était juste bon pour flatter son ego ! Il n'avait pourtant plus rien à prouver à sa fiancée mais c'est qu'en remettant en doute ses capacités à la satisfaire ... Ethan le prenait comme un jeu. Après tout, la vie était comme une compétition dont il fallait que le beau brun en sorte toujours vainqueur. Être le premier dans tout était comme une priorité. Le domaine de l'amour ne faisait pas exception. Mais pour le coup, il ne fallait pas seulement être le premier à conquérir Sarah... il fallait surtout qu'il soit le dernier. Là, il pourra dire que sa vie de couple est réussie ! C'était en bonne voie car aujourd'hui, la jeune femme avait accepté de l'épouser et ce n'était pas rien ! Ils prenaient là, un véritable engagement ! Le bébé qui pointera le bout de son nez d'ici quelques mois aura des parents heureux et soudés, stables. Cela faisait déjà un moment qu'il n'y avait plus d'ambiguïté dans le couple, pour le bonheur de tout le monde. Désormais, Ethan et Sarah regardaient dans la même direction pour développer leur avenir.

Sans aucun doute, cette journée allait rester graver dans les mémoires ! Ce n'était pas tous les jours que le couple fêtait la Saint Valentin ! Et pour une première, Ethan avait bien marqué le coup ! Sarah n'avait rien vu venir ! Même si au départ le beau brun l'avait senti quelque peu décontenancée, Sarah avait fini par se laisser aller, à faire confiance à son compagnon. Elle qui, d'habitude, aime avoir le contrôle sur tout ! Ce fut un défi que Sarah avait relevé haut la main !
La journée avait d'abord commencée avec de petites attentions pour continuer de monter crescendo. Elle s'était peut être attendue à ce que l'apothéose soit la venue de Sting sauf qu'Ethan lui avait réservé une dernière surprise et non des moindres. Cette journée particulière était mémorable sur bien des points et le couple semblait être plus amoureux que jamais ! Pour s'envoyer en l'air deux fois en si peu de temps ... c'est que l'envie, le désir, l'amour étaient bien au rendez-vous ! Cupidon ne les avait pas raté aujourd'hui !

Comme prévu, le réveil fut bien difficile ! C'était dur de revenir à la réalité des choses après ce rêve éveillé qu'avait vécu Ethan. Non, ce n'était pas un rêve qu'il avait fait ! Tout était bien réel et la bague que Sarah avait au doigt était là pour lui rappeler. Évidemment, les bonnes choses avaient une fin et c'était dur de passer à autre chose. Pour une fois, ils avaient tellement passé une bonne soirée ! Personne n'était venu se mettre en travers de leur chemin, personne n'était venu pour les faire descendre de leur petit nuage d'amour et de bonheur... cela contrastait avec toutes ces soirées gâchées auparavant ! Tout ça n'était finalement qu'un mauvais souvenir.

Ethan et Sarah avaient pris leur petit déjeuner pour pouvoir se réveiller un peu mieux. Ils avaient tous les deux la tête dans le cul après avoir battifolé une bonne partie de là soirée et de la nuit. Sans compter qu'ils avaient apprécié partager de petits moments de complicité et de confidences sur l'oreiller ...

Ethan ignorait ce qu'il se tramait dans son dos pendant qu'il prenait sa douche. La jeune femme était déjà prête à partir mais il allait se dépêcher pour qu'ils puissent partir en même temps du domicile. Le couple n'arrivait plus à se séparer d'une semelle ? Allez savoir mais leur relation avait évoluée dans le bon sens, au final.
Cela dit, le beau brun serait bien resté plus longtemps sous la douche... l'eau qui ruisselait sur sa peau le détendait. En sortant, c'est limite s'il se sentait plus rouillé qu'avant ! C'est qu'il commençait à se faire vieux ! Mais ne lui dites pas ça... il vous prouverait par a+b qu'il était en très bonne condition physique ! Il avait peut être quarante cinq ans mais dans sa tête, c'était tout comme s'il en avait vingt !

Une fois prêt, il descendit afin de se préparer pour partir. Il enfila sa veste, ses chaussures, avant de prendre sa petite valise pour se rendre au travail. Cette dernière contenait certains dossiers d'importance qu'il aurait dû étudier ce week-end. Cependant, il avait bien eu la tête ailleurs ! Autre chose de beaucoup plus important ... et Sarah était devenue sa priorité numéro une. Devant le travail, devant l'argent... cela en disait long sur le changement qui avait été opéré chez Ethan... Il prit notamment les clés de la voiture sur le petit meuble dans le hall d'entrée.

- Je te dépose en passant ? Proposa Ethan avant d'ajouter qu'il passerait la prendre ce soir de ce fait.

Une main sur la poignée de la porte, il ouvrit donc cette dernière, laissant passer Sarah en bon gentleman qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty26/3/2016, 19:13

Sarah aurait pu attendre Ethan qu’il sorte de la douche pour lui donner ce qu’elle avait prévu lui offrir mais... non ! C’était mieux ainsi... Elle avait envie de le surprendre de cette manière-là avec ce genre d’attention. Cependant, elle aimerait bien être une toute petite souris pour pouvoir observer sa réaction lorsqu’il découvrira le message ainsi que les places...

Sarah récupéra son sac et vérifia qu’elle avait tout, qu’elle n’avait rien oublié pour la grande journée qui l’attendait mais finalement, non, elle avait tout... Puis elle donna son attention sur son alliance... La jeune femme ne put s’empêcher de sourire, pour le coup... Il faudra qu’elle s’habitue et là, ce n’était pas vraiment le cas. Elle n’avait vraiment réalisé, comme si c’était un rêve... Dans ce cas, c’était un magnifique rêve éveillé...

Sur ce, elle jeta un œil à l’horloge accrochée au mur de la cuisine. Vu l’heure, il ne faudrait pas trop tarder au risque d’arriver en retard au boulot. La jeune femme détestait arriver en retard ou se sentir pressée par l’heure, et surtout le matin... et d’autant plus les matins où elle n’avait énormément dormi ! Mais Ethan ne tarda pas à venir pour finir de se préparer... Sarah enfila sa petite veste noire et une écharpe, avant de mettre son sac à son épaule.

Ca va devenir une habitude !

Non, c’était loin d’être une critique mais au final, ça allait être le cas... Bref, enfin prêt à sortir de l’appartement, Sarah en premier lieu, celle-ci remarqua très vite le bouquet de fleurs sur le paillasson... Ses yeux s’écarquillèrent de surprise, puis sourit, avant de se baisser pour le récupérer.

T’as pas fini de me surprendre !? demanda-t-elle, toujours le sourire accroché aux lèvres.

Pour elle, cela ne pouvait qu’être Ethan...

C'est un joli bouquet de fleurs ! lâcha-t-elle en donnant son attention aux fleurs. On va finir par ne plus avoir assez de vases...

Et pour ça, elle n'était pas moqueuse, non... Mais le sens de l'humour, bonjour... Elle voulut remercier Ethan pour le coup mais il y avait quelque chose d'étrange à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty27/3/2016, 00:23

Fallait bien que Sarah s'habitue à toutes ces petites attentions. Ce qu'il s'était passé la veille avait renforcé ses sentiments envers Sarah et il s'engageait désormais à être à ses petits soins, l'aimer comme au premier jour, à lui faire des petits cadeaux... Ethan n'en sera pas avare ! Il avait beaucoup d'amour à donner tout comme il en avait besoin d'en recevoir de la part de sa fiancée. La jeune femme le comblait de bonheur. Tout simplement. Il n'a jamais été aussi heureux.

Le couple s'était préparé à partir. En bon gentleman, Ethan ouvrit la porte de l'appartement pour que Sarah puisse sortir en première. Au même moment, il lui avait proposé de l'accompagner et de la déposer à son travail. Cela lui donnait une bonne raison pour venir la chercher ce soir et il avait déjà hâte de retrouver son sourire... Celui qu'elle ne réservait qu'à lui !

- Du moment où tu n'as pas honte de moi ! S'esclaffa Ethan. C'est juste que j'en suis fier et que ça me fait plaisir.

Fallait pas que Sarah se sente embarrassée... ce n'était pas le but d'Ethan de la ridiculiser ou quoique ce soit devant ses collègues de travail. Ça partait juste d'un bon sentiment. De savoir qu'il reviendrait la chercher le motivait à poursuivre sa journée et de bonne humeur.
Le beau brun se sentait tout léger, comme sur un petit nuage ! L'amour donnait des ailes et changeait un homme ! Ethan pouvait être fier de lui et du chemin parcouru !

Au moment où Sarah s'engagea pour sortir, elle découvrit un bouquet de fleurs sur le paillasson. Ethan leva un sourcil interrogateur. Il n'avait pas commandé d'autres bouquets... pas d'après ses souvenirs. Etait-ce Logan qui leur faisait une farce ou bien ?
Sarah était encore toute surprise et heureuse de voir ce bouquet, pensant qu'il venait de son fiancé. Le beau brun ne tarda pas à lui gâcher quelque peu cette joie.

- Euh.... J'aurais bien aimé mais ce n'est pas moi... Il doit y avoir une erreur !

Pourquoi déposer un bouquet de fleurs sur le paillasson ? Et il ne semblait pas y avoir d'explications... Ethan serait bien curieux de connaître la raison de cette livraison surprise...
Sarah le regarda et elle comprit que quelque chose clochait dans cette histoire en voyant qu'Ethan n'y était pour rien.

- Ne me regarde pas comme ça ! Je te jure que ça ne vient pas de moi ! justifia-t-il en levant les mains en l'air comme pour clamer son innocence.

Franchement... allez savoir ce qu'il se tramait derrière ce bouquet de fleurs. Mais pas n'importe quelles fleurs. Là encore, il s'agissait de fleurs que Sarah aimait. Alors, c'était forcément quelqu'un que Sarah connaissait.

- Qu'est-ce que c'est que ce délire ? C'est peut être Logan qui nous fait une farce !

C'était ce que Ethan se mettait en tête, comme pour se rassurer quelque part. Si c'était Logan, ce serait un grand soulagement mais ce serait fort étonnant qu'il s'amuse à faire ceci... d'autant plus que sur le côté était, soigneusement plié, un papier avec le prénom de Sarah dessus. Ils allaient probablement être en retard à s'attarder sur ce bouquet mystère ! Si c'était une blague, Ethan ne la trouvait pas forcément à son goût. Elle était sa fiancée et tout le monde le savait, non ? Enfin presque tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty28/3/2016, 12:47

Franchement, quelle idée ! Honte de lui ? Evidemment, ce n’était pas ça le souci ! Ca lui faisait bien plaisir mais cela dit, il ne fallait pas forcément que ce soit tous les jours ! Sarah appréciait tout de même garder son indépendance... S’il y avait un changement de programme ou un imprévu ! Il restait tout de même les transports en commun, les taxis.

Quelle idée ! Moi, honte de l’homme avec qui je vais me marier ?

Et qui plus est, était le père de son futur enfant ? S’engageant à sortir de l’appartement et dans l’idée de continuer à converser, Sarah tomba nez-à-nez avec ce bouquet de fleurs... Jetant un œil vers Ethan, celui-ci ne semble pas être l’auteur de ce bouquet... et ne démentait pas !

Ca ne serait pas le genre de Logan ! Ca serait plus le style de Nath !

Mais comme Nath n’était pas forcément d’humeur à faire ce genre de blague ... Qui ça pouvait être ? Curieuse de savoir qui ça pouvait être, elle se mit à regarder la petite pancarte « A ma belle Valentine ! »...

« A ma belle Valentine » lut-elle, et ce n’est pas signé...

Pour sûr, Sarah pouvait déchanter. Même pas le temps de sortir de l’appartement... elle se dirigea vers le comptoir de la cuisine pour poser le bouquet dessus... Elle n’avait pas besoin de ça pour casser la joie ! Elle n’avait pas envie de partir au boulot avec des inquiétudes et encore...

Si ce n’est pas toi, ni... Si c’était...

Carter ? Là, c’était sûr qu’il irait trop loin mais pour le moment, Sarah ne voyait que lui. Genre les problèmes qui lui tombaient sur le nez avec Rachel, ne lui suffisaient pas ?

C’est mort ! Ce soir, je le lui balance à la figure !

Il n’y a rien de mieux pour que Sarah s’énerve toute seule là ! Elle n’en pouvait plus là !

Ca commence à bien faire ses délires !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» Back in Black [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: