AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty30/4/2014, 23:43





Sarah Julliard &  Ryan Wolfe
© Never-Utopia


Voilà un mois maintenant que Ryan et Chris étaient séparés. Enfin, séparés, c'est un grand mot en fait. Disons que ça fait un mois que suite à une dispute, Chris était parti en claquant la porte. Voilà, c'est plus juste ainsi. Et, que depuis, il n'avait plus rien voulu savoir de lui, et vice versa.

Il était passé pendant qu'il bossait pour récupérer des affaires. A ce qu'il savait, il logeait chez Tex. En attendant quoi, il ne le savait pas. Parce qu'avec leur enfant à venir, il n'allait pas rester éternellement. Ce n'allait pas être Alex qui le logerait, vu qu'il le traitait en ce moment comme la pire des merdes. Ni sa soeur qui avait bien d'autres soucis en ce moment. Donc, Ryan s'était de nouveau retrouvé seul avec Fred. Fred, le petit Frederik, à qui il avait fallu expliquer la vie. Forcément, il n'avait pas compris pourquoi Chris n'était plus la ! Du jour au lendemain. Alors, mettant de coté son agacement envers le surfeur, il lui avait calmement expliqué que les grandes personnes peuvent des fois se disputer et se faire la tête. Pour le moment, il se contentait de demander s'il allait revenir, ce à quoi Ryan lui répondait qu'il ne savait pas, qu'ils devaient d'abord régler certaines choses, mais qu'il sera le premier à le savoir. Enfin, d'ici la, ils devaient surtout se reparler, et avec ces deux têtes de mule, c'était pas chose gagnée !

Du coup, Ryan s'éfforçait à penser à autre chose. A tout, mais pas à ce qui pouvait lui rappeler Chris. A commencer, par pur hasard, aux femmes. Pendant une enquête, la police scientifique collabore très souvent avec d'autres services. Comme des juges, des assistantes sociales, ce genre de choses. La fois dernière ce fut avec les affaires familiales. La, il avait pu rencontrer une certaine Sarah Julliard. Une jeune femme tout ce qu'il y a de plus charmant en fait. Un jolis minois, et semblait plutôt bien faite. Elle était sympathique, sans prise de tête. Et ce détail comptait soudainement énormément, dingue non ? Bref, ils avaient du coup sympathisé durant cette enquête. Et, normalement, ils se seraient revus lors d'une nouvelle enquête. Mais, vu que la situation amoureuse de Ryan étant ce qu'elle était, il s'était dit, après tout, pourquoi pas ? Du coup, a la fin de l'enquête, il lui avait proposé d'aller prendre un verre un de ces soirs. Et pour pas que ça fasse le coup du : on se dit ça mais on le fait jamais, tous les deux s'étaient fixés de suite un soir ou ça les arrangeaient tous les deux. Et voilà le rendez-vous était pris !

Un rendez-vous ! Bordel ça faisait deux ans que Ryan n'avait plus eu de rencard ! Ça c'était quelque chose ! Enfin, d'abord, il devait s'occuper de faire garder Fred. Et qui on appelle à la rescousse dans ces cas la ? Alex, bingo ! Celui accepta avec joie limite. Selon ses dires, ça lui fera penser à autre chose que ce à quoi il ruminait depuis un moment maintenant. Et puis, il avait envie d'aller au cinéma, voir un film de gamins, mais c'est la honte pour un adulte d'aller voir Rio 2. Fred était l'alibi parfait ! Et en plus ça faisait plaisir au gamin d'aller au ciné avec son parrain, manger des pop corn, d'aller dormir chez lui, la classe. Bon, tout le monde était content dans l'histoire. Alex n'avait pas posé spécialement de questions quand à savoir ou Ryan allait. En même temps fallait être con pour ne pas deviner.

Le soir venu, une fois douché, rasé, changé, Ryan avait prit sa voiture pour se rendre dans le bar ou ils s'étaient donné rendez-vous. Une fois arrivé sur place, la voiture de garée, il se dit qu'il pouvait bien attendre Sarah devant le bar. Il ne faisait pas froid du tout, le temps était agréable comme tout donc, ce n'était pas bien pénible. Il espérait juste une chose, c'était passer une bonne soirée. Rien de plus.


Dernière édition par Ryan Wolfe le 6/5/2014, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty1/5/2014, 00:42

Sarah et les relations amoureuses, ça devait bien faire deux. La jeune demoiselle n’avait pas forcément trouvé chaussure à son pied, pourtant les prétendants, ce n’était pas ce qu’il manquait forcément. Si c’était pour l’inviter à dîner et finalement, l’oublier comme pas deux… Le bel infirmier s’était fait la malle ! Sa meilleure amie Rain l’avait consolé dans l’idée qu’elle avait la chance de se faire payer un dîner : un repas gratuit !! C’était sûr que vu sous cet angle, elle ne pouvait pas rêver mieux ! Aussi bien qu’avec le Coréen avec qui elle avait eu rendez-vous qui au final, Sarah s’était rendue compte qu’elle se retrouvait face à deux jumeaux qui jouaient un sacré bon numéro à échanger les places… Ah ben bien ! On ne lui avait jamais faite celle-là ! Mais ça, c’était la faute à Rain ! Evidement, comme toujours, il lui faudrait presque qu’elle lui attire une poisse. En tout cas, plus jamais Rain l’inscrirait sur un site de rencontre sans son autorisation. OH ! Fallait pas se moquer d’elle ! Et tout ça parce qu’elle faisait son cinéma sur ce type là, celui qui se trouvait être pédé comme un phoque.

Oh, si elle arrêtait de se prendre la tête pour un rien après tout ! Bye bye l’infirmier, les coréens et même celui qui était en instance de divorce, non merci ! C’était la mauvaise série ! Et dire que c’était Rain qui osait le plus se plaindre dans tout ça ! Elles se chamailleraient pour ça mais ce n’était que bon enfant !

En tout cas, en cette soirée, ça allait sans doute être autre chose. Sarah ne savait comment ça allait aboutir, elle n’en savait rien du tout : elle avait un rencard avec un certain Ryan. Oh, Sarah ne s’imaginait pas pour le moment que c’était le même Ryan que son amie Rain lui parlait ! Parce que si son Ryan était gay et en couple, aucune chance que c’était le même avec qui elle avait rendez-vous. Il y avait tellement de flics, tellement de Ryan sur New York, c’était tellement grand qu’il y avait véritablement peu de chance qu’elle tombe sur le même ! Bon, qui était ce Ryan, me direz-vous ? Comment Sarah l’avait rencontrée ? Pour tout dire, c’était au Tribunal. Sarah l’avait croisé pour sur une première enquête et ça concernait évidemment sur une affaire qu’elle jugeait. Elle avait bien sûr coopéré. Etant du même côté de la justice, ils étaient fait pour s’entraider, c’était normal ! Puis il fallait dire qu’ils avaient bien sympathisé. Et récemment, il fallait qu’ils se recroisent, et c’était bien beau de dire « on reste en contact ? » ou « on va boire un verre un de ces quatre ? je te dois un verre » et qu’au final, ce n’était que des paroles en l’air ? Se donnant alors rendez-vous un soir dans la semaine, quand ils le pouvaient, c’était bon !

Sur ce, en cette soirée, Sarah décida de se mettre sur son 31. Du moins de mettre seulement une petite robe, ses cheveux ondulés détachés de part et d’autres entouraient ses épaules, et elle était seulement maquillée légèrement … Pas qu’elle appréhendait pour le rendez-vous... mais presque !

Une petite veste sur les épaules, Sarah se dirigea vers le lieu de rendez-vous, soit dans un bar. Les gens déambulaient de par et d’autres mais tout en s’approchant, elle pouvait remarquer un homme qui attendait et Sarah semblait le reconnaître.

Bonsoir ! salua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty1/5/2014, 11:35

Le flic n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir Sarah débouler. En la voyant arriver, il lui adressa un sourire en répondant à sa salutation :

Ah bonsoir !


Il était content de la voir. Au moins, pas de mauvais plan en vue, même si ce genre de trucs, ça va quand on a 20 ans. A trente ans passé on est assez grand pour dire de suite si la personne ne nous intéresse pas du tout. Même si Ryan n'attendait rien de spécial de ce rendez-vous, à part passer un bon moment.

Bon bah entrons, la rue n'a rien d'intéressant.


Bien vu l'aveugle hein ! Du coup les deux entrèrent dans le bar. Un endroit sympa au premier abord. En fait il n'était jamais allé ici. Il n'allait quand même pas aller boire un verre avec Sarah la ou lui même venait avec Chris. Déjà par égard pour la jeune femme. Il y avait assez de bars et de clubs dans la ville pour se permettre ça non ? Et imaginez qu'il tombe sur un serveur ou autre qui avait l'habitude de les voir. Franchement Ryan se passerait de ces détails alors il avait joué la carte de la sûreté histoire d'avoir la conscience tranquille de ce coté la. Ils allèrent se poser à une table au calme, afin de pouvoir faire un peu plus ample connaissance. Ryan jeta un bref coup d'oeil à la carte histoire de savoir quoi commander quand le serveur passera, avant de reporter son attention sur Sarah. Elle était plutôt élégante, sans en faire trop. Pour sa part, Ryan portait un simple jean et une chemise à manches courtes sous sa veste, retirée lorsqu'ils s'étaient posés.

Ça va tu n'a pas eu trop de mal à trouver ?

Sait on jamais, New York peut parfois être un vrai labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty1/5/2014, 21:59

En fait, ça serait mentir que Ryan ne l’intéressait pas. Après tout, ce n’était pas comme s’il n’était pas sympathique, ou même mieux, charmant. Ca, il l’était !
Sur ce, c’était sûr que maintenant ils se retrouvaient, ils n’allaient pas rester tous les deux sur le trottoir comme deux adolescents, autant aller droit aux faits. Sur ce, ni une ni deux, ils pénétrèrent à l’intérieur du bar, qui en plus au premier coup d’œil avait un décor, une atmosphère qui lui plaisait bien. Bon choix !
S’installant à une table, Sarah en profita pour enlever sa veste, découvrant ses épaules. Sur ce, la conversation s’engagea alors.

Non ! Ca va !  Sinon je ne serais pas là !

Non, elle ne charriait pas un petit peu !

J’avais un appartement pas très loin d’ici quand je suis arrivée sur New York avant de changer pour un autre. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de profiter de ce bar jusqu’à maintenant. Il est plutôt chouette dans son genre.

Et non, ce n’était pas comme si elle s’amusait à faire tous les bars du quartier non plus. Cela ne signifiait pas qu’elle ne sortait pas mais elle ne sortait pas tous les soirs non plus.

Tu viens régulièrement ici ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 00:37

Ryan eu un sourire amusé à la remarque de Sarah. Effectivement, si elle n'avait pas trouvé, jamais elle ne serait ici. C'était bien vu. S'il venait régulièrement ? Il n'avait pas la tête du type qui écume les bars pourtant, si ? Oh apres, il ne savait pas, mais pour répondre à sa question :

Non ! C'est la première fois que je viens ici.


Lui avoua Ryan. Autant dire ce qui est, il découvrait les lieux. C'était Alex qui le lui avait conseillé un jour, mais il n'avait jamais eu l'occasion de venir. A l'époque, il pensait y aller avec Chris, mais aujourd'hui .. Enfin, il s'efforça de ne pas penser à lui. Du coup, il donna toute son attention à la superbe jeune femme en face de lui. Une brune en plus ! Il avait toujours eu un faible pour les brunes. Allez savoir pourquoi. Donc, inutile de préciser qu'elle lui plaisait pas mal.

A une nouvelle personne, nouveaux endroit.


Cela lui semblait plus correcte. Il n'allait jamais emmener quelqu'un la ou il avait emmené ses ex. Selon lui ça ne se faisait pas trop. Genre le type qui avait ses petites habitudes, bien pépères, qui ramenait toutes ses conquêtes au même endroit, sa petite routine, genre il peut pas en sortir. Enfin quand il disait ça, ne croyez pas non plus qu'il était le gros dragueur du siècle. Il laissait ça à d'autre, surtout que sa dernière relation avait duré plus de deux ans. Et d'ailleurs, il ignorait si elle était réellement terminée. Bref, il avait dit, plus penser à Chris !

Cela ne veut pas dire non plus que j'emmène une nouvelle personne tous les soirs …


Loin de la. Enfin le serveur arriva prendre leur commande. Ryan prit un cocktail qui avait l'air sympa sur la carte, et laissa Sarah choisir ce qu'elle souhaitait. Lorsque le serveur eu tout prit, Ryan reprit un peu la conversation.

Du coup, avant de vivre à New York, tu étais ou ?


Puisqu'elle avait dit : quand je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 01:28

Vraiment ? C’était la première fois qu’il venait ici ? Et ben, chapeau ! Parce que Sarah trouvait plutôt l’ambiance sympathique, du moins, au premier coup d’œil. Et c’était souvent ces premiers instants qui importaient énormément. Enfin, pour la jeune femme. Il semblerait bien que Ryan appréciait beaucoup changer d’endroits, à ne pas laisser la routine ! Il n’y avait rien de plus vrai pour éviter que tout se lasse.

Tiens, vous me ferez croire ça, vraiment ?

Allez savoir pourquoi mais elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner. Il lui tendait des perches affreuses. Peut-être était-ce le fait que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas spécialement eu de rencard, qui savait ? Il sortait sans doute d’une rupture, cela pouvait expliquer ceci. L’instinct d’une femme ne trompait jamais ! Paroles !

Le serveur vint alors les voir à ce moment là pour prendre commande. Sur l’une des cartes des boissons, Sarah jeta un coup d’œil et une des boissons attira son attention.

Ca sera un mojito pour moi !

Après avoir pris note, le serveur s’en alla laissant alors les deux zigotos seul à seul. Pour le coup, Ryan rebondissait sur ce qu’elle avait dit précédemment pour continuer à converser.

A la base, je viens de Manchester dans le New Hampshire où j’ai grandi avec mes frères. J’ai vécu par la suite à Cambridge pour mes études de droit avant de finir muter ici à New York.

Pour dire, lorsqu’elle disait Cambridge, située dans le Massachusetts, pas besoin d’être futé pour comprendre qu’elle parlait de l’université d’Havard.

Et franchement, je m’y plais bien ! Je suis sûre qu’il n’y a pas mal d’endroits à voir mais pour le moment je n’ai pas vraiment envie de me voir muter ailleurs.

Peut-être qui savait dans dix ans, elle aurait marre et voudrait changer d’air, elle déciderait de partir mais on ne savait jamais de quoi on serait dans les années à venir. Et puis il fallait aussi avouer que son frère, Logan, avait décidé de la rejoindre ici quelques mois plus tôt. Il venait de trouver un boulot dans un hôpital de New York. Ca serait bête de repartir aussi sec.

Et toi, t'as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 11:02

Et bien dites donc elle avait bien voyagé la jeune femme ! Et s'il suivait bien, elle sortait d'une prestigieuse école. Et tout ça pour finir à New York, la vie est mal faite. Enfin il disait ça … ça pouvait toujours être pire, elle aurait pu exercer ailleurs

Et pourquoi New York au fait ?


S'il y avait une raison à ça bien sûr. Il y avait tant d'autres endroits dans le monde, même si New York n'était pas le pire. Ça fait toujours rêver les étrangers, cette ville, les Etats Unis même. Allez savoir pourquoi. Si lui avait toujours vécu ici ?

Non plus. Je suis né à Los Angeles en fait.


Monsieur le gros trouillard des avions en avait assez bavé juste pour traverser le continent Américain, alors aller ailleurs, tu parles ! Mais bien entendu, il n'allait pas parler de ce petit détail. Parce que ce n'était qu'un détail oui. Et c'était pas non plus la vraie raison quand à cela. Puisqu'à 18 ans il y eu Miami ! Ah quelle époque glorieuse ! Lorsqu'avec Alex ils y avaient emménagé pour suivre leurs études, dans leur pauvre studio, les petits boulots à coté pour tout payer, le sentiment de liberté d'être enfin parti loin de leur famille … Que de bons souvenirs !

Ensuite pour continuer mes études en chimie je suis allé à Miami, et enfin il y a 6 ans et demi maintenant presque sept, je suis arrivé ici !


Vu que Fred allait avoir sept ans ( bordel déjà !) et qu'il était venu vraiment pour ça un peu avant sa naissance, oui ça faisait donc bientôt sept ans qu'il était à New York.

Je ne sais pas si un jour j'en partirait. Tous mes amis sont la … bon la famille, elle est un peu éparpillée mais ça importe moins.


Il avait des liens plus fort avec ses potes qu'avec sa propre famille en fait. Y'avait que sa cousine qui sortait du lot, peut être parce que gamine elle était toujours collée à ses baskets. Puis le serveur revint avec les boissons, qu'il posa sur la table. A quoi pouvaient ils bien trinquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 12:30

Pourquoi New York ? Ca, c’était la question à milles dollars !

Et pourquoi pas New York ?

Bon, ce n’était pas forcément la réponse attendue ! Soyons un peu sérieux.

J’étais plus jeune. New York me paraissait très attractive, le goût de l’aventure et de la liberté sans doute ! Et je devais considérer à ce moment là que New York avait la meilleure équipe de base-ball !

Et oui la mademoiselle était fan de base-ball ayant grandi dedans. Son père avait transmis sa passion à ses deux fils et évidement, Sarah, seule fille de la famille, avait aussi attrapé le virus. Elle aurait pu jouer à la Poupée comme tout le monde mais il fallait croire que... pas vraiment.

Finalement, on n’a pas tellement besoin de partir bien loin pour ça !

N’est-ce pas ? Même en restant dans sa ville natale mais c’était en bougeant qu’on se rendait compte qu’on tenait à nos racines ou encore n’était-ce que la famille qui nous tenait et qui nous faisait rester. Il y avait toujours une raison quelconque. Et bien que Sarah soit très famille, la majorité de la sienne était restée à Manchester jusqu’à ce qu’on l’ait suivi depuis peu par Logan mais il y avait également Carmen, sa cousine qu’elle venait de retrouver dans l’année qui s’écoulait.

Et puis ça m’a permis de retrouver une partie de la famille que j’n’avais pas vraiment connue.

Cela dit, Ryan raconta également son histoire. Lui aussi également avait tout de même voyagé et pour dire, il venait de l’autre bout du pays avant de traîner sur la côte Est sans pouvoir la quitter. Sarah n’avait jamais eu l’occasion de traverser le pays mais elle se disait fièrement : « la côte Est, on n’est les meilleurs ! ». Enfin bref, petit délire à part. En tout cas, Ryan était arrivé ici à peu près en même temps qu’elle, quasiment.

Ca en fait de la trotte ! s’exclama-t-elle.

Et lui-même s’était tissé des liens qui faisaient qu’il restait ici. Et ça, elle-même pouvait le comprendre.

C’est l’effet New Yorkais ! plaisantait-elle.

De ne plus pouvoir vouloir partir ou quoi ! New York était la ville où les étrangers faisaient leur nid. Il y avait des va-et-vient. Et qui de nos jours restaient toute sa vie dans la même ville ? C’était rarissime.

Qui de nos jours reste dans la même ville ?

Le serveur revint avec les coktails choisis et c’était bon, pour le début de la soirée déjà bien commencé.

A notre soirée ? lâcha-t-elle, levant son coktail.

Et ce, attendant à ce qu’il trinque, Sarah ne pouvait s’empêcher de le dévisager un instant. Pour dire, Ryan lui paraissait attrayant, et de tous les côtés. Pas que par son esprit, mais également physiquement. Si ce n’était pas son type d’homme : brun, un regard émeraude et encore, devrait-elle essayer d’imaginer ce qu’il avait sous sa chemise surtout qu’il avait des manches courtes laissant apercevoir ses biceps. Certes, il était loin d’avoir les biceps de Stallone où c’était sans doute exagéré, mais Sarah avait en face d’elle un homme. Tout simplement.

Dis-moi, comment ça se fait qu’un homme comme toi ne serait pas déjà marié ? lança-t-elle.

Oh non, pas que Sarah était très curieuse, et encore moins en train de flirter mais elle n’allait pas cacher que Ryan lui plaisait. Et comment ! Mais au moins, ici, dans ce bar, ils pouvaient tout se permettre, soit oublier le boulot. Oublier qu’elle était juge, qu’il était flic… Ils n’étaient pas là pour parler boulot. Ils étaient là en civil, comme deux humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 12:48

Tu t'intéresse au base ball?

Visiblement oui, sauf si c'était pour déconner. Après tout pourquoi pas, qui a dit que le sport était que pour les hommes hein? Et puis, c'est pas faux, il n'y a pas beaucoup de personnes qui vivaient éternellement dans la même ville. Enfin, Ryan connaissait un certain surfeur pour qui c'était le cas … N'y pensons plus ! Et oui, trinquer à leur soirée était une bonne idée !

A notre soirée !


Dit-il en trinquant avec elle. Espérons que ce rencard, puisque c'en était un, se finisse bien. Ryan ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire amusé à ses paroles :

Un homme comme moi ? C'est à dire ?


Il avait la tronche du type casé ? Ou bien serait-elle juste en train de le draguer hein ? Et bien, si tel était le cas, la soirée risquait d'être plutôt intéressante. Il garda son sourire pendant qu'il repensait à certaines choses. Pour revenir à sa question, avant, il n'avait jamais eu de relation suffisamment stable pour penser mariage. Il n'y avait jamais songé non plus avec la mère de Fred. Certes les deux s'étaient bien entendus, mais de la à se marier … Et puis elle était morte donc, ça limitait le champ d'action ! Puis il y avait eu Chris. La, la question du mariage s'était posée à lui. Pas de manière obsédante, mais comme une simple réflexion. D'autant plus que le mariage homosexuel fut légalisé en même temps à New York, comme d'un fait exprès ! Alors oui, de temps en temps il y pensait, tout simplement, se demandant si ce serait bien, si ça pouvait faire plaisir à Chris et à lui même. Toutes ces questions qu'une personne amoureuse peut se poser. Mais, leur relation étant ce qu'elle fut, il n'avait plus eu l'envie d'y repenser. Surtout ces derniers mois ou ils marchaient sur des oeufs, alors penser à concrétiser leur amour ? Ce n'était plus la priorité.

Pour tout te dire, j'y ai vaguement songé un jour. Mais comme tu peux le constater, ce n'était rien d'autre que des pensées dans le vent.


Et puis la seule personne avec laquelle il avait pensé se marier était partie en claquant la porte. Au sens propre. Mais il s'était dit que ce soir il arrêterait de penser à Chris et jusqu'ici, il le faisait trop à son goût. Ce soir, il était juste avec Sarah, et personne d'autre.

Et toi alors, comment se fait-il que tu ne sois pas casée, ou avec un harem à ta portée ?


Sérieusement, Sarah était une très belle femme, loin d'être débile, plutôt sympathique. Elle avait un beau visage, de jolis traits, un très beau sourire … Bien malgré lui, furtivement, lorsque Sarah prit une gorgée de sa boisson, les yeux de Ryan firent un rapide aller-retour entre son visage et … dans son décolleté quoi ! Merde, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas eu ce simple plaisir de mater à la dérobée comme le font quasiment tous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 13:36

Si elle s’intéressait au base-ball, cet élément devait bien surprendre les mecs ! Et comment ! Et d’ailleurs, si ce n’était pas pour la faire passer pour un garçon manqué alors qu’elle ne l’était absolument pas ! Etait-ce interdit que le base-ball intéresse les filles ? Non. Ce n’était marqué nulle part. Et la preuve étant que ça ne l’empêchait absolument pas d’être féminine. La vie était remplie de stéréotype.

Yep ! Mon père en est fan. Du coup, mes frères ont suivi le paternel et j’ai attrapé le virus en cours de route, expliqua-t-elle.

Au moins, les verres en main, tout prenait tout une autre tournure parce que bon, après les quelques banalités, ce n’était pas comme si Sarah allait un peu plus droit au but, tâter le terrain. Le courant passait plutôt bien donc elle n’allait absolument pas se gêner. En tout cas, cela devait sûrement surprendre qu’elle lui pose une question ou plutôt l’intéressait.

Un gentleman !

Résumé en un mot mais ce n’était pas comme si elle était allée jusqu’au bout, la nature humaine en demandait toujours plus !

Non mais c’est vrai, un homme bien, intelligent, impliqué dans son travail, et plutôt élégant… Ce genre d’hommes plait aux femmes et ça ne court pas les rues !

Mais bon, la vie était ainsi. Peut-être était-il aussi exigeant qu’elle ou soit il n’avait pas trouvé la bonne personne. Il avait dû avoir une relation sérieuse pour penser au mariage mais il fallait bien croire que parfois on se faisait d’illusion.

Dommage…

Ou tant mieux pour elle qui savait ! Sarah n’allait pas mentir que cette situation ne lui plaisait absolument pas. Ryan lui retourna la question, pourquoi était-elle seule ? ou même pire un harem ! Ca, c’était sûr que ça pouvait batifoler autour d’elle mais tout de même, ce n’était pas son truc.

A moins que je sois très exigeante, je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied ! La vie est comme le loto, on ne fait pas forcément de bonnes pioches.

Au moins, n’étaient-ils pas tous les deux sur la même longueur d’ondes ? Après avoir si ça pouvait fonctionner, ça, Sarah ne le savait. Mais qui ne tentait rien n’avait rien, n’est-ce pas ? Et ô combien elle tombera de haut quand elle se rendra compte que ce type était le même type sur lequel Rain avait craqué et ô combien elle comprenait pourquoi elle aurait craqué.

Il n’est sans doute pas trop tard.

Non, pas qu’elle ferait un sous-entendu ou pas vraiment. Tout venait en temps et en heure. Pas qu’elle était forcément pressée dans la vie mais Sarah était arrivée à un âge où elle aimerait bien se poser avec quelqu’un et surtout que l’idée d’être mère un jour la travaillait, et même dans les deux-trois années à venir. A 31 ans aujourd’hui, elle aimerait pouvoir entamer cette étape là. Elle n'était pas seule dans ce cas-là, évidement, mais elle souhaiterait ne pas trop avoir d'écart avec ses enfants afin d'être proche d'eux! Cela dit, elle ne disait pas cette envie à voix haute et surtout pas au premier rendez-vous si elle ne voulait pas le faire fuir. Ca, ça serait une belle erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 13:48

Bon au moins les choses étaient claires : elle le draguait. Et oh ce n'était pas pour déplaire à Ryan loin de la ! C'est que ça faisait un bien fou de savoir qu'après plus de deux ans de relations on plaisait toujours ! C'est le genre de trucs qui regonfle l'égo et qui fait du bien au moral. Et puis, si en plus c'était une femme sexy qui lui disait ça, mais c'était juste génial.

Faut arrêter de me flatter, mes chevilles ne vont plus passer par la porte.


Lui dit-il en souriant. Mais bon, ça faisait du bien tout ça. C'était comme un souffle d'air frais dans sa vie. Et oh bon sang il en avait terriblement besoin. C'était ça ou il allait devenir dingue ! Alors, Sarah n'avait juste pas trouvé chaussure à son pied c'est ça ?

Pourquoi, tu as eu de mauvaises expériences ?


Pour dire que la vie était comme le loto. Oh on a tous dans la liste de nos ex des gens à qui on ne voudrait pas penser, et qu'on espère que le monde entier oubliera qu'un jour une telle relation vit le jour ! Et non, il n'était jamais trop tard.

Oh non, c'est pas comme si on approchaient de la tombe.


Ils avaient tout juste la trentaine, le bel âge ! Et puis même ces derniers temps on entend souvent parler de personne de plus de soixante ans qui se marient, divorcent, retrouvent l'amour … Oui l'amour n'a pas d'âge. Enfin la, Ryan ne parlait absolument pas d'amour avec Sarah. Elle lui plaisait et la trouvait attirante, à son goût, mais ça s'arrêtait la. Son pauvre coeur avait besoin de souffler !

Croyez-moi, il est rare que les belles femmes bien dans leur tête finissent seules.


Lui dit-il avec un sourire. Et c'est vrai, si on lui disait que Sarah ne trouverait pas la bonne personne, alors y'avait un problème ! Il fallait juste qu'elle la trouve, c'est tout. Et puis, charmante comme elle était, elle ne devrait pas avoir trop de mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 14:10

Et en plus, j’oubliais l’humour ! rajouta-t-elle également, toujours souriante.

Non, elle ne le faisait pas exprès de rajouter une couche mais bon, elle s’en arrêtera bien là. Il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses, disait-on. Il y avait des limites à tout ! Et même pour son mijoto. Non, loin d’être alcoolique, elle n’avait pas fini son verre mais elle trouvait sa boisson à son goût, c’était tout.

Sinon à parler de ses expériences précédentes, bon si on ne parlait pas des relations étudiantes ou ça ne comptait pas spécialement à Manchester ou à Cambridge, Sarah avait eu pas mal de flirt ici à New York. Il y avait bien sûr un certain dénommé Wesley, un comptable ou encore un dénommé Will, un sacré beau pompier mais il pourrait qu’ils n’aient pas trouvé la flemme, la chose qui faisait que leur relation marchait mais elle garde un très bon souvenir. Quant aux autres, c’était bon pour partir aux oubliettes.

Oh, je pense comme tout le monde, y’a quelques expériences où ça ne s’est pas fini comme on le souhaiterait, mais ce genre de choses, on ne peut pas vraiment le prévoir sans avoir tenter, n’est-ce pas ? Et il ne faut pas véritablement s’arrêter à ça pour continuer à avancer ! Mais ce n’est pas les hommes qui manquent ! Ce que je peux penser surtout, ce qui desespère le plus est la manière de comment courtiser une femme.

Non ? N’était-il pas d’accord ? Et elle n’était pas mieux pour voir comment les relations finissaient ? Normal, on venait s’adresser à elle pour divorcer ou faire en sorte de départager les biens, c’était elle qui prenait les décisions. Sur ce, ce que Ryan lui disait, cela la rassurait. Enfin, ce n’était pas comme si elle était du genre dépressive et à se laisser aller en se disant qu’elle n’aurait jamais un homme dans sa vie. Au moins, elle l’intéressait, ce qui lui faisait plutôt plaisir. Rien de plus plaisant de trouver un homme qui rentrait dans ses cordes.

Ca ne sera sans trop tarder alors.

Non, pas comme si ce rencard allait aboutir à quelque chose mais il se pourrait bien. C’était bien parti pour. Sur ce, en ayant appréciée le décor à son arrivée, elle avait bien remarqué le jeu des fléchettes dans un coin du bar, à côté d’un flipper. D’ailleurs, ce coin là se libérait.

Une partie de fléchettes, ça vous dit ? lança-t-elle, rien que pour dynamiser la soirée.

Et aller savoir pourquoi elle lui proposait ça, en plus sur un coup de tête, sans doute, mais elle n’était pas un as aux lancées de fléchettes ! Et si ce n’était pas le meilleur moyen de continuer à draguer ? Malgré le fait que ses deux frères se pensaient discret au niveau drague, Sarah les avait pas mal observé et avait bien appris des choses de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 14:23

Espérons que ça ne tarde pas pour elle. Après qu'elle ne se jette pas dans les bras du premier venu non plus, sous l'influence de son désir de vivre le grand amour, ou de fonder une famille et qu'en savait il encore ? Ceci dit, qu'elle n'espère pas grand chose de lui. Cela ne faisait qu'un mois que Chris avait claqué la porte. Les blessures étaient encore trop fraîches, il fallait du temps pour digérer tout ça. Ceci dit, il était temps aussi pour Ryan de se foutre un coup de pied aux fesses et aller de l'avant ! Si par rapport au blond il faisait sa tête de mule à ne rien vouloir savoir, alors, qu'il aille voir ailleurs. Et, pour la dernière fois de la soirée, Ryan se dit qu'il arrêterait de penser à lui. Ça suffisait, il en avait marre. Il voulait juste passer un bon moment avec Sarah, que ce rencard les emmene dans un lit ou non, il s'en foutait. Juste, que tout se passe bien. Après, il arrivera ce qui arrivera, voilà tout. Cependant, la proposition de Sarah le surprit pas mal. Une partie de fléchettes ?

Plutôt original comme proposition.


Il devait l'avouer. Il tourna la tête pour voir ou était ce jeu, et en vit un, accroché dans un coin du bar, près d'un flipper. Depuis combien de temps il n'avait plus joué à ce truc ? Bien longtemps en fait. Et jamais lors d'un rencard avec une femme ! C'était bien une sacrée nouveauté quoi voilà ! Mais après tout c'était Sarah qui avait proposé. Le verre vidé, il se tourna vers elle :

Aller pourquoi pas !


Soyons fous ! Cela changeait du classique billard. A voir s'il y en avait un ici aussi … C'est comme ça que les deux se retrouvèrent face à la cible, les fléchettes en main. Ryan s'écarta légèrement, histoire de ne pas se faire crever un oeil, et lui dit :

Honneur aux dames !


Et puis surtout, il n'avait pas envie de se foutre la honte, s'il lançait sa pauvre flèche, qu'il faisait un score honorable, mais que Sarah déboule et plante la sienne en plein dans le mille ! Ou comment tuer sa fierté en un coup. One Shot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 15:08

Hey, si c’était une femme intelligente, elle n’était pas comme tout le monde ! Non sérieusement, d’aller jouer aux fléchettes pouvait être tout assez sympa au lieu de rester là assis autour de la table comme deux petits vieux. Lui-même l’avait dit, ils étaient loin de la tombe pour le moment ! Et comment ! Ils étaient encore jeunes et il n’y avait pas d’âge pour s’amuser.

Verres finis, ils se levèrent afin de se mettre en place pour jouer. Fléchettes en main, ils pouvaient démarrer. Ou plutôt à elle. Gentleman elle avait dit ? Oui, sans aucun doute. Sarah recula un peu pour se mettre à une certaine distance.

La règle du jeu, c’est qu’on lance à partir d’ici ? Pas plus près ! Pas plus loin ! Ok ? Et chaque joueur lance trois fléchettes par tour !

Oui, autant imposé les règles maintenant ! Et toute suite ! Et non, elle ne le mettait absolument pas au défi. Un flèche en main et à regarder la cible plaquée au mur… Bon, elle n’avait pas intérêt à se planter. Quoique. Bon, là, ils avaient 6 fléchettes chacun donc les tours allaient être vite fait.

Que le meilleur gagne !

Sur ce, Sarah se concentra pour lancer la première fléchette. Cette dernière atterrit dans le cadre où ça ne lui ferait que trois points. Et encore… Lorsqu’elle lança la deuxième, elle atterrit hors de la cible et pour la peine, elle tombait par terre.

Ouais, enfin c’est mal parti je crois !

Et ce n’était pas comme si elle le faisait exprès. Alors pas du tout. Sérieusement ! Pourquoi avait-elle lancé cette idée, hein ? Une chose était-ce sûre, avoir si elle ne serait pas meilleure au base-ball finalement. Elle détourna son regard vers Ryan.

On se moque pas, hein... Je le vois venir ! J'ai seulement besoin d'un petit coup de main. C'est tout!

Non, elle n'était pas du genre coquine et amusée par la situation, elle ne laissait en aucun cas un sous-entendu dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 15:21

Soit, Sarah était très sérieuse lorsqu'il s'agissait de jeux ! Ma foi, le flic se contenta d'approuver en hochant la tête positivement. On verra bien ce que cela donnera. Alors il la regarda lancer une première fois … et … bon, ça arrive de se rater au début. Et puis la deuxième … Oui et bien finalement, Ryan n'avait pas de quoi flipper ! Parce que Sarah était franchement nulle à ce jeu. Encre heureux que c'était juste une petite partie comme ça, entre eux, et pas une compétition avec des pros. Parce que dans ce cas Ryan aussi se serait fait ridiculiser faut pas pousser. Et oh non il n'allait pas se moquer ! Il leva les mains en l'air en disant :

Je n'ai rien dit du tout !


Cependant, il n'en pensait pas moins. A moins que Sarah ait fait exprès de jouer comme un manchot pour qu'il lui donne un coup de main comme elle disait hein ? La coquine tiens ! Enfin si c'était ça.

Un coup de main alors ?


Si elle le réclamait, ma foi il n'allait pas dire non. Pas folle la guêpe ! Il se rapprocha d'elle, se plaçant à coté de Sarah, légèrement derrière, respirant au passage le parfum de la brune. Une odeur tellement féminine ! Puis Ryan posa sa main au fin poignet de la jeune femme :

Permettez.


Pas qu'elle lui en foute une ! En profitant légèrement au passage, en faisait un peu plus que ce dont il aurait suffit, il positionna la jeune femme afin qu'elle puisse ne pas trop rater sa cible, relevant le bras, et lui faisant faire le juste mouvement. Pour lui, c'était juste inversé étant gaucher, mais le mouvement était le même.

Prends le temps de viser, la cible ne va pas s'enfuir en courant.


Lui dit-il, souriant. Oh ce serait marrant à voir ça, cette pauvre chose lassée de recevoir des flechettes s'en aller avec ses bagages ! Bref, tout en restant près d'elle il la laissa faire pour voir si il y allait avoir un peu de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 16:14

Oui, oui, Wolfe n’était-il pas en train de se moquer ? Sarah sourcilla d’un regard interrogateur avant de s’en suivre un sourire amusé aux lèvres. Attendez, ce n’était pas comme si Sarah ne savait pas déjà rire d’elle-même. L’autodérision, il n’y avait que ça qui marche non ? Du moins pour Sarah, parfois l’être, était un secret du bonheur. Evidement, qu’elle voulait un coup de main et puis quoi encore ! Elle n’allait pas refuser un coup de pouce si en plus ça ne pouvait pas l’aider à améliorer son jeu.

Sur ce, elle le laissa s’approcher de lui et ne fit pas de gestes trop brusques au risque d’aller lui planter une fléchette dans l’œil, sans savoir que celui-ci avait pu résisté à un pauvre clou alors une fléchette, c’était nada. Se laissant guider, Ryan lui apprit le mouvement à suivre. Bon, ça ne semblait pas très bien compliqué. Sur ce, Ryan la lâcha, la laissant alors agir seule mais tout en restant derrière elle, savait-on jamais si ça se passait encore plus mal.

Ca ne doit pas être bien compliqué ! répondit-elle amusée.

Comme si oui la cible allait s’enfuir en courant. Peut-être cette idée qui la déconcentrait parce que bon, oui, elle avait effectivement bien lancée la fléchette et effectivement, la fléchette avait bien atterri sur la cible mais pas forcément au milieu.

Bon, c'est déjà ça !

Elle fit une petite moue. Oh, elle n'avait pas beaucoup de point mais tant pis, elle se décala alors la place à ce très cher Ryan.

Est-ce que vous ferez mieux que 6 points?

Le nombre était ridicule, certes. Très ridicule! Mais à dévisager Ryan de profil, une idée lui vint à l'esprit. Une idée ridicule mais elle ne pourrait pas s'empêcher de le faire, c'est-à-dire "tricher". Est-ce qu'il était sensible au niveau des oreilles? Pour qu'elle lui souffle légèrement et le déconcentrer sur sa lancée. Oui, c'était vachement vicieux ! Et ça ne sera que d'un "oups" et d'un air amusé qu'elle se contenterait de faire à sa réaction. Sarah était strictement innocente. Qui avait dit que les juges ne savaient pas s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty2/5/2014, 18:43

Bien, au moins elle avait réussi à la planter sur la cible c'était un bon début en tout cas ! Certes on avait vu mieux, mais pour une débutante – dans l'optique ou elle est bien débutante en la matière – c'était bien !

Mais c'est un très bon début !


Lui dit-il avec un sourire. Mieux que six points ? Ma foi ce ne sera pas bien compliqué ! Alors Ryan se mit en position. Premier lancer ? Dans le mille. Cependant, la suite des choses ne fut pas aussi simple que prévu. Puisqu'au moment de lancer, il sentit un souffle sur son oreille ! Alors, la flechette alla se planter, certes, sur la cible, mais bien au bord, la ou ça ne rapportait aucun point. Du coup il abandonna l'idée de lancer la 3eme flechette pendant que Sarah lui faisait ça. Il n'était peut être pas particulièrement sensible au niveau des oreilles, mais avouez que c'est hyper compliqué de se concentrer quand quelqu'un vous fait un truc pareil.

Hé c'est de la triche ça !


Fit Ryan avec une fausse moue boudeuse. Bien sûr il s'en foutait un peu, ce n'était pas grave. Et elle faisait en plus genre elle n'avait rien fait ! Elle était comique en plus la juge ! Et bien on devait bien s'amuser au tribunal dites-moi. Enfin il se doutait qu'hélas elle ne pouvait pas rigoler autant qu'elle le faisait la, un peu comme Ryan. Il faut bien des moments comme ça ou on se change les idées de cette manière. Alors, il leva la main vers Sarah pour aller l'embêter au niveau des côtes. Vous savez ce coin la ou généralement on est sensible et ça fait rigoler.

Tu arriverais à viser si je fais ça ?


Demanda Ryan avec un grand sourire. C'était chiant hein ? Bah, c'était de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty4/5/2014, 22:34

Etait-ce un bon début ? Cela dit …

Un bon début pour le pires score. Un record à noter dans le Guinness.

Humour quand tu nous tenais, mais ce n’était que bon enfant ! Oui, le Guinness avait sûrement mieux à faire que de noter qu’un pire score de fléchettes dans son livre, cela dit. Mais qu’importait ! Le but étant déjà dit, c’était de s’amuser et ce n’était que pour le fun tout ça ! D’ailleurs, Sarah ne pouvait s’empêcher de prendre plaisir à taquiner Ryan, et cela allait évidemment à lui souffler dans l’oreille discrètement pour le déconcentrer. Cela marchait à perfection ! Si la jeune femme se le permettait, parce que bon, outre le fait qu’il lui plaisait, elle savait qu’il ne le prendrait pas mal, et c’était ce qui lui plaisait et parce qu’ils se plaisaient mutuellement. Bon là, à ces pensées, ça ressemblait totalement à celle d’une adolescente, et non pour quelqu’un qui avait passé la trentaine. Bon enfant, bon enfant… Aussi bon enfant que Ryan riposta à cette tricherie en lui faisant des chatouilles. Pas que Sarah craignait, mais si, il fallait qu’elle se défende si elle ne voulait pas mourir de rire.

Non… non !

Oh bien sûr que non, elle n’arriverait pas à viser… Mais seulement à viser son visage… Oui, finalement, il fallait qu’involontairement en foutant un coup, une fléchette lui atteint le visage pour une égratignure, légèrement sur la joue, vers la tempe ! Si ça n’avait pas valu un arrêt total du jeu des chatouilles…

Oups !

Il ne manquerait plus que Sarah lui crève l’œil ! Elle s’en voudrait sinon. Automatiquement, Sarah porta ses mains sur son visage pour diagnostiquer ce qu’elle lui avait fait.

C’est juste une égratignure ! Rien du tout …  Enfin, seulement y’a de quoi désinfecter un peu…

Elle lui fit une petite moue.

Je suis désolée.

Après tout, il ne lui manquerait plus qu’il lui en veuille ! Ben tiens …

Comment puis-je faire pour me faire pardonner ?

Elle dériva son regard pour refaire attention à la blessure de Ryan.

Je ne peux pas te laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty4/5/2014, 22:53

Cependant, au milieu de leurs enfantilages, Ryan sentit alors comme une brève douleur au niveau du visage. Rien de grave du tout, mais il se demanda ce que c'était. Ce fut Sarah qui lui donna la réponse. Apparement, elle l'avait griffé avec une fléchette au niveau de la joue. Et bien dites donc, Ryan se promit de ne jamais lui demander de monter une étagère ! Bref, ce n'était pas bien grave. Tant qu'elle ne lui avait pas arraché un morceau de joue hein …

Bah ! Ça peut arriver à n'importe qui.


Enfin n'importe qui qui fait l'andouille avec des fléchettes en main quoi. Ryan fut légèrement surpris lorsque Sarah porta ses mains à son visage pour évaluer les dégâts. C'est con, mais ce genre de premiers contacts était toujours surprenant. Enfin pour lui, apres pour les autres il l'ignorait. Bien, si ce n'était pas grave tant mieux, il n'aurait pas aimé être défiguré à vie.

Ce n'est rien, j'ai connu pire.


Souvenirs d'un foutu clou qui avait faillit lui coûter un oeil et son job ! Alors c'était pas une pauvre fléchette qui allait avoir raison de lui ! Comment pouvait elle se faire pardonner ? Ryan fit semblant de réfléchir un instant. C'était lui, ou on lui donnait une occasion en or pour continuer la soirée ? Il serait le roi des imbéciles s'il n'en profitait pas tout de suite. Cela évitera sûrement les fins de soirée trop classiques. Alors, l plongea son regard dans le sien, son visage étant plus proche qu'auparavant, et lui dit :

Je crois qu'il va me falloir une infirmière personnelle.


Si elle ne comprenait pas le message …

Je ne vois que ça!


Il n'avait qu'à payer leurs boissons, et puis, aller chez l'un ou chez l'autre. De tout de façon, Fred n'était pas à la maison, donc, elle ne saura rien de plus de la vie privée de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty4/5/2014, 23:39

Fort heureusement, oui, Ryan ne le prenait pas mal. Ce n’était pas bien grand-chose ! Il en faudrait sûrement beaucoup plus pour gâcher et détruire la complicité qui naissait entre eux ou plutôt l’attirance… Cette attirance qui n’était autre qu’humaine… Le regard planté dans celui de Ryan, ils étaient sur la même longueur d’ondes… Et les sous-entendus ne pouvaient pas être plus clairs ! Pourtant, Sarah était loin d’être le genre de personnes à coucher dès le premier soir mais pourtant, il fallait peut-être parfois casser cette routine, ses codes, ses convictions et ses principes.

Oh ben si ce n’est que ça …

C’était logique qu’elle soit là à réparer ses conneries, évidemment… Mais le temps de réfléchir chez l’un ou l’autre, il fallait prendre une décision.

Allons chez moi ! J’ai ce qu’il faut…

Sur ce, ils n’allaient pas se faire prier. Ni une ni deux, ils récupèrent leur affaire. Sarah laissa Ryan payer la note avant de sortir à l’extérieur.

Je suppose que tu es venu en voiture. Je suis garée pas bien loin… Il n’y a qu’à me suivre ! proposa-t-elle.

Au moins c’était sûr que lorsque Sarah le laissera repartir, il ne serait pas coincé à l’opposé et lui faire faire un sacré détour et surtout une perte de temps.

Sur ce, choses faites, au bord de sa voiture, regardant au rétroviseur, Sarah s’assura que Ryan lui suivait bien jusqu’au bout. Arrivés à destination, ils pouvaient enfin entrer dans l’immeuble, arriver à l’étage et surtout devant la porte de son chez elle. Pour dire, s’il n’y avait pas une tension sexuelle en ce moment, ça serait mentir. Sarah ouvrit la porte afin d’entrer dans son antre où d’ailleurs, qu’elle ne fut pas étonner de se faire accueillir par un chat : Kashoo.

Hey!

Kashoo en profita pour se frotter à ses jambes. Sarah posa ses clés sur la petite table de l'entrée et enleva à la fois sa veste sur les épaules.

Fais comme chez toi ! je vais chercher de quoi désinfecter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty5/5/2014, 15:31

Sarah accepta alors la proposition de Ryan quand à lui réparer les dégâts, aussi minimes soient ils. Il hocha la tête lorsqu'elle proposa d'aller chez elle pour ce fait. Du coup, il paya leurs consommations, et se mirent d'accord pour se rejoindre chez elle en voiture, le flic la suivant, parce que oui il était venu en voiture. Il n'avait pas prévu de boire au point de ne plus pouvoir prendre le volant non plus.

Ça marche, je te suis !


Une fois posé dans sa voiture, Ryan regarda dans le rétro cette fameuse blessure. Ouais, rien de bien grave ! Un léger coup de désinfectant et on n'en parlait plus. Mais bon, quelle occasion en or que de poursuivre la soirée ! Ça évitait le classique : on va chez moi ou chez toi ? Un dernier verre ? La elle allait jouer les infirmières, ça promettait d'être amusant. Une fois arrivés chez Sarah, ils furent accueillis par un petit animal à quatre pattes, un chat. Il salua sa maîtresse avant que celle ci n'aille chercher son kit de médecine, disant à Ryan de faire comme chez lui.

Ne t'en fais pas je serais sage.


Parce que s'il faisait comme chez lui, la jeune femme pourrait manger par terre tant il aura nettoyé ! Bref. Une fois que Sarah était partie chercher de quoi désinfecter la plaie ( enfin, l'égratinure ) le chat de la jeune femme s'intéressa à Ryan. Enfin, à l'odeur qu'il devait porter sur lui, soit de son propre chat, Berlioz. Il se doutait bien que le chat en avait rien à péter de la présence du brun, c'était un chat pas un chien. Du coup, il retira sa veste et alla dans le salon, jetant un coup d'oeil aux lieux. Toujours suivit par le chat qui trouvait le bas de son pantalon très intéressant. Forcément. C'est la ou les chats se frottent pour marquer leur territoire, façon de dire : cet humain est à moi. Lorsque Sarah revint, Ryan lui demanda :

Il s'appelle comment ?


En désignant le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty6/5/2014, 18:34

Dans la salle de bain, Sarah put alors trouver ce qu’elle cherchait : du coton et du désinfectant. C’était le moment de jouer les infirmières, c’était ça ! Si Logan la voyait, il se foutrait bien d’elle, lui-même infirmier… et heureusement surtout qu’il s’était trouvé un logement depuis son arrivée à New York. Qu’importait ! Au passage, elle jeta un coup d’œil au miroir s’assurant que ses cheveux qui longeaient ses épaules étaient parfaits. Pas qu’elle pourrait douter de son charme mais ça ferait presque longtemps qu’elle n’avait plus reçu d’hommes chez elle, en fait.

Elle ressortit donc de la salle de bain afin de prendre place sur le canapé, au côté de Ryan.

Lui ? C’est Kashoo ! Il n’est pas bien méchant… répondit-elle avec le sourire.

Seulement p’tête un peu trop protecteur, qui sait ! Ou tout simplement, c’était parfois un peu connu que les chats étaient d’une curiosité sans nom.

Un amoureux des chats ?

Autant demander, savait-on jamais ! Non pas que le fait que Kashoo pouvait sentir la présence d’un autre chat, mais ça se pourrait bien ! Mais qu’importait, Sarah imbiba le coton de désinfectant.

Attention, ça va piquer !

Phrase culte à chaque fois qu’on soignait quelqu’un, non ? Sur ce, délicatement, elle approcha le coton de la gentille blessure sur le visage de Ryan. Quant au chat, voilà que son interet se portait sur le desinfectant qui était déposé sur la table basse. Rien qu'à l'odeur, ça ne devait pas lui dire grand-chose.

Ce n'était pas grand chose, au final ! Mais savait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty6/5/2014, 19:36

Kashoo alors hein ? Drôle de nom, mais pour un chat, ça passe. C'est vrai qu'on donne souvent des noms débiles à ces animaux, mais comme c'est justement un chat, et bien aucun soucis ! Cependant, Ryan secoua la tête lorsqu'elle demanda s'il était un amoureux des chats.

Pas vraiment. Mais il y a quelques années c'est un chat qui m'a adopté.


Et dire qu'on croyait que c'était l'inverse, et bien non ! Avec ces bestioles, c'est vraiment les chats qui adoptent les humains. C'était vraiment la boule de poils, à qui Ryan avait donné un jour à manger, qui avait décrété que sa maison serait aussi la sienne. Mais on passa aux choses sérieuses ! Non, ils n'allaient pas s'envoyer en l'air dans la chambre, tout de suite... Non, la jeune femme allait juste désinfecter la plaie faite un peu plus tôt. Oui ça piquait mais c'était tout à fait supportable. Au moins ça prouvait que ça fonctionnait, il faut se dire ça. Enfin, c'était ce qu'il disait à Fred lorsqu'il fallait désinfecter une plaie du petit. Bon généralement ça suffit pas à le calmer.
La plaie était alors nettoyée. Une bonne chose de faite !

Mieux vaut prévenir que guérir hein...


Surtout avec ces fléchettes, on n'imagine pas le nombre de personnes qui avaient tripoté ces choses !

Et bien, merci alors !


Puisqu'il devait bien lui dire ça. Elle était chouette cette jeune femme, y'a pas à dire. Avec elle il pouvait discuter librement, elle était plutôt marrante, elle avait de l'esprit. Bref a ce niveau tout allait bien. Et physiquement, elle était plutôt à son goût. Elle avait un joli visage, de beaux yeux, de belles lèvres... Plutôt tentantes d'ailleurs cette bouche, plutôt pulpeuse. Une bouche de femme. Bon sang, il avait une femme devant lui ! C'est la qu'il se rappela ce qu'il avait oublié pendant toutes ces années : il était hétéro ! Il aimait les femmes bordel ! Qu'avait il donc fait pour tomber comme ça fou d'un homme alors qu'une femme est si belle, si attrayante, si excitante ? A ne rien y comprendre. Alors, comme poussé par une force inconnue, il se pencha vers elle, et, doucement, posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty6/5/2014, 20:16

En fait, bien que Sarah adorait son chat ou les bêtes en général, ce n’était pas ce qui comptait réellement sous ses yeux, le but étant comment allait finir cette soirée. Au passage, elle aurait pu proposer aussi quelque chose à boire, mais cela viendrait au même, parce que ne pas sentir cette pure attirance, cette tension sexuelle qui foutrait totalement en l’air ses principes. Il était donc largement le temps de passer aux choses sérieuses ! Et pour la peine, Sarah sentit Ryan s’approcher d’elle pour l’embrasser. Enfin ! Il était temps … A ce baiser, Ryan éveillait ses sens… C’était un bel homme, charmant et sécurisant – si ce n’était pas son côté flic qui faisait également cet effet ! Comment avait-elle pu passer à côté, jusque là ?

Ne se faisant pas attendre, Sarah répondit à son baiser. Doux d’abord, fougueux ensuite. Il en fallait peu pour démarrer la machine. La jeune femme se rapprocha un peu plus de lui, passant ses bras autour du cou du flic avant de se retrouver limite en califourchon sur ses genoux, continuant à l’embrasser. Puis ses mains descendirent pour se promener sur le torse de Ryan et commença à déboutonner un par un les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty6/5/2014, 20:34

Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne faisait pas les choses à moitié la Sarah ! Mais ça lui plaisait pas mal, il devait l'avouer. C'était tellement grisant lorsque la personne avec laquelle on s'apprête à passer aux choses sérieuses se montre motivée ! Il la laissa alors lui grimper dessus, savourant le contact des mains de la jeune femme lorsqu'elle lui ouvrit la chemise.

Du coup, à son tour, il glissa ses mains le long du corps de Sarah, et passa ses propres mains sous la robe de la jeune femme, caressant du bout des doigts ses cuisses bien faites. Au moins avec ce genre de vêtement, c'était plus vite retiré. Du coup, au bout d'un moment, il ne se fit plus prier pour retirer la robe de Sarah. Ceci dit il prit son temps pour le faire, histoire de se laisser le plaisir de la découverte du corps de la brune. Et quel plaisir ! Du coup, Ryan la dévora des yeux, appréciant de voir les courbes tellement féminines de son corps, de ces cuisses bien galbées, de cette taille si féminine, de cette poitrine généreuse, de ce cou si fin …

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était bien tombé ! Sérieux Sarah était vraiment bien faite, et très, très, très excitante. Entre les baisers, la découverte du corps de l'autre, l'ambiance s'était échauffée sérieusement. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Cela faisait un moment déjà que Ryan n'avait plus rien fait. Alors avec une femme ? On n'en parle même pas ! Trois ans et demi facilement. Du coup, ne lui en voulez pas s'il profite pleinement du moment. Même si c'était difficile de prendre son temps comme il l'aimerait, avec ce désir grandissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: