AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] - Page 2 Empty6/5/2014, 21:24

Peu à peu, Sarah découvrit le torse de Ryan. Elle lui enleva la chemise et la balança derrière elle. Cela dit, « balancer » est bien un grand mot puisqu’elle ne tomba qu’au pied du canapé et sur la tête de Kashoo, qui ce dernier ne put s’empêcher de lâcher un miaulement de mécontentement, Sarah n’en fit pas attention, beaucoup trop occupée sur autre chose.

Les mains de Ryan sur ses cuisses la firent frissonner. Sarah avait l’impression d’être une vieille fille depuis le temps qu’elle n’avait pas pris de bon temps, trop concentrée sur le boulot qu’elle avait presque oublié de se faire plaisir et même de vivre. Un bel homme comme Ryan ? Un torse aussi musclé ? Et puis quoi encore pour louper ce genre de chose ? Non, Sarah n’allait pas cracher dessus. Elle leva les bras pour aider à enlever sa robe qui lui collait à la peau, se retrouvant en sous-vêtement noir face au flic. Partir à la découverte du corps de l’autre ne pouvait pas les retenir, rien ne pourrait les empêcher à continuer – bon, ce n’était pas comme s’ils ne l’avaient pas voulu tout à l’heure lorsqu’ils avaient été à ce bar. Sa robe finit elle aussi par tomber par terre, au même endroit que la chemise et un autre miaulement se fit entendre. Kashoo, après s’être débattu, finit par détaler au plus vite quelque part.

Après avoir profité de ces quelques caresses, Sarah finit par s’attaquer au bouton du jean de Ryan. Bon, ça n’allait pas forcément être évident d’enlever le pantalon comme ça qu’ils seront bien obligés de s’agiter un peu pour ça. Mais déjà même, sous ses mains, elle pouvait sentir la bosse qui se faisait sentir. Pour dire, de se sentir aussi désiré ainsi ne pouvait pas mieux faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] - Page 2 Empty6/5/2014, 22:12

Ryan n'entendit pas non plus le chat miauler suite aux vêtements qui lui avaient atterit sur la tête. Il avait d'autres choses à faire en ce moment en fait ! Malgré le fait que Ryan ait sa chemise en moins, et Sarah, sa robe de retirée, la température avait nettement grimpé entre eux.

Sarah décida alors de s'occuper du jean de Ryan. Mais, à califourchon sur lui comme elle l'était, c'était compliqué, il le savait bien. Alors il décida de lui faciliter la tâche. Il posa ses mains sur elle, une à sa taille et l'autre dans le dos, et ainsi, la fit basculer sur le dos sur le canapé, sous lui. Comme ça c'était plus facile pour retirer le restant de vêtements.

En parlant de fringues … Sarah avait toujours ces sous vêtements sur elle. Alors, amusons nous à au moins retirer le soutient gorge de la demoiselle. Il glissa une main derrière elle et alla dégrafer la bête. Il était juste ravi d'une chose à cet instant : c'est que lorsqu'il était étudiant il s'était bien entraîné à les retirer ces saloperies ! Du coup, la chose fut aisée, à son grand bonheur. Passer pour un idiot à ne pas arriver à le dégrafer, une fois mais pas deux. Alors avec plaisir il pu mieux découvrir cette zone si attrayante chez les femmes, allez savoir pourquoi. Il laissa glisser l'une de ces mains à ce niveau, la caressant, tout en embrassant son cou.

Décidément, il passait une très très bonne soirée ! Meilleure qu'il ne l'aurait pensé pour être franc, parce qu'il ne s'imaginait pas aller aussi loin, surtout au premier rencard. Enfin, Ryan supposait que passé un certain âge on se lâchait un peu plus à ce niveau. Ce qui était super, parce que du coup les choses étaient plus intéressantes ! Il ne savait même pas depuis combien de temps il n'avait plus prit un tel pied. Alors il profitant du moment présent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] - Page 2 Empty6/5/2014, 23:02

Au final, Sarah finit par basculer et allonger sur le canapé, se trouvant en dessous de Ryan. Au moins, effectivement ça serait bien plus simple pour enlever le pantalon de Ryan afin d’éliminer toutes ces couches superflues qui n’étaient que des remparts à leur envie.

Peu à peu, cela s’enlevait un par un. Là, c’était son soutif qui sauta, laissant alors découvrir sa propre poitrine. Pour dire, ces attentions de Ryan ne pouvaient qu’empirer la situation, chauffant l’atmosphère et les effets que ça faisait à son bas-ventre. Et quant à ses baisers au creux de son cou étaient divins qu’il n’y avait rien de mieux accentuer ce désir et de continuer à prendre plaisir… Et surtout dans son propre canapé ! Pas que ça la dérangeait, surtout que ce n’était pas forcément comme si elle y pensait. Heureusement que le canapé n'était pas forcément un canapé étroit...

Ses mains trainant sur le dos de son amant, descendirent jusqu'au postérieur afin de lui enlever cette dernière couche qui les gênait tous les deux, qui l’empêchait d’entrer en elle.

Les derniers bouts de tissus enlevés, le moment tant désiré se fit. Sarah ferma un instant les yeux, le sentant entré en elle. Elle ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques soupirs d'aise, et vu sa reaction, elle invita à Ryan de continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] - Page 2 Empty6/5/2014, 23:22

Les deux amants se retrouvèrent au final dépourvus de tout vêtement. Pour ce qu'ils prévoyaient de faire, c'était plus que nécessaire de ne plus avoir ces bouts de tissus, devenus plus que gênant qu'autre chose. Et puis c'est pas comme s'ils avaient à rougir de quoi que ce soit. Même si il ne se considérait pas comme un canon de beauté, Ryan s'acceptait comme il était et n'avait pas de gêne quelconque. Et puis il ne trouvait aucun défaut à Sarah. Elle était bien faite et était terriblement excitante, alors faisons nous plaisir !

Enfin, le moment tant attendu arriva, au grand plaisir des deux amants d'une nuit. Enfin Ryan entra en elle, lentement d'ailleurs, même si l'envie d'y aller franco se faisait en lui. Mais bon, il se maîtrisa pour ne pas faire sa brute. Et puis, il souhaitait réellement profiter de l'instant présent. Bon sang ce qu'une femme était … agréable ! Après des années avec un mec, retrouver une vraie femme c'était comme un souffle d'air frais ! Un retour aux sources. Ça lui faisait un bien fou. Mais bien entendu, à ce moment la, Ryan ne songeait pas à tout ça ! Il était juste resté à : ce que ça fait du bien ! Et c'était suffisant.

Les soupirs de Sarah étaient un très bon indicateur quand à savoir si ça plaisait à la jeune femme. Tant mieux alors. Parce que certes Ryan prenait sa part de plaisir mais il fallait que ce soit le cas pour Sarah également. Alors faisons en sorte que tous les deux passent une bonne fin de soirée ! Mais bon, il devrait vraiment le faire exprès pour tout foirer non ? Alors le flic continua ainsi, se mouvant en elle, sur ce canapé. Il espérait juste pour elle que ce n'était pas trop inconfortable. Au pire, ce ne sera pas bien compliqué de la soulever jusqu'au lit. Sans même se déconnecter, ce serait pas mal. Enfin, pour le moment, il ne s'en plaignait pas, continuant sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] - Page 2 Empty6/5/2014, 23:45

Pour dire, de prendre du bon temps, il n’y avait absolument rien de mal à s’en faire après tout. Tout cela était tout simplement humain, malgré le fait que Sarah ne savait absolument pas comment tout ça allait aboutir. Pour dire, elle ne s’était pas vraiment cassée la tête ! Quoiqu’inconsciemment, même si elle n’avait pas forcément prévu coucher dès le premier rencard, il fallait avouer qu’elle avait attendu de ce rencard un peu plus, qu’il y aurait une suite aux évènements, qu’il y aurait un autre rencard, soit un restaurant par exemple, qu’ils apprennent un peu mieux à se connaître et commencer à établir une relation de couple. Elle qui, ces derniers temps, espérait trouver quelqu’un avec qui elle pourrait fonder une famille. L’idée d’être mère ne lui déplaisait pas… Mais de là à penser que cela pouvait être Ryan, ça, autant ne pas trop s’avancer. Cela se savait avec le temps et non véritablement ici au premier rencard alors qu’elle le connaissait à peine et à savoir si ça pouvait marcher, c’était tout une autre question.

Là, tout ce qu’elle pouvait penser, seulement prendre son pied à ce que la nature leur offrait. Même si dans le canapé, même s’il n’était pas spécialement étroit, ce n’était pas forcément l’endroit idéal pour faire des galipettes et acrobaties extraordinaires. Suivant les mouvements de son partenaire, au bout d’un moment, elle avait effectivement entouré son partenaire du soir de ses jambes, s’il avait bien sûr l’idée de la porter jusqu’à son lit où là, ça serait mieux confortable pour finir la soirée parce que bon, pas sûr qu’il souhaite finir leur parties de jambes en l’air sur un simple canapé. Sympa comment pouvait finir leur premiere fois, n'est-ce pas?

Sarah se laissa porter et guida au passage Ryan pour savoir où était sa chambre. Là, découvrir un matelas plus moelleux allait être beaucoup plus agréable pour les plaisirs de la nature. Au fur et à mesure des va-et-vients, la respiration se saccadait de plus en plus. Sarah n'allait pas non plus se gêner de ne pas le faire savoir qu'elle appréciait! Il n'y avait rien de mieux pour améliorer le rapport! Pour dire, Sarah n'aurait pas mieux pensé passer une meilleure nuit que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] - Page 2 Empty6/5/2014, 23:57

Arrivés dans la chambre de la jeune femme, les deux amants eurent tout le loisir de se donner à coeur joie sur cette surface plus grande, et plus confortable pour tous les deux. Parce que le canapé ça irrite pas mal les genoux à force. Ils purent varier un peu mieux les plaisirs pour le restant de cette soirée, si parfaite. Vraiment, elle avait tout pour plaire, et Ryan ne voyait rien à redire. Si tous les soirs de sa vie étaient comme ça … Mais ou est ce qu'il faut signer ? Ainsi, pour le restant de leur soirée ils s'adonnèrent aux plaisirs charnels, jusqu'au point culminant de cette relation. Un pur moment de plaisir, partagé par les deux amants, qui, une fois l'excitation retombée, n'eurent aucun mal à s'endormir côte à côte. Pour une nuit sans rêve.

Ce furent les rayons du soleil qui tirèrent Ryan de son sommeil. Après une vaine tentative de continuer dormir, il réalisa quelque chose d'étrange. Ce matelas-ci, il ne le connaissait pas. Ces draps non plus. Ce parfum féminin non plus. Il n'était pas chez lui. En ouvrant les yeux, les événement de la veille lui revinrent en mémoire. Le bar, les fléchettes, les galipettes. Sarah. Il osa alors tourner la tête de coté pour découvrir ladite jeune femme, encore endormie. Il referma les yeux alors. Et même si les choses étaient telles qu'elles étaient, Ryan ne pu que se traiter d'abruti. Sans savoir pourquoi exactement, il avait la très nette sensation d'avoir fait une connerie. Une énorme connerie même ! Pourquoi ? Parce qu'un foutu nom lui revenait à la tronche ! Chris ! Encore et toujours ce foutu blond ! Bon sang il ne le laissera donc jamais tranquille hein ? Même maintenant ? Ça n'aidait pas Ryan à aller mieux. Et encore moins s'il restait ici. Non, il ne le pouvait pas. Certes c'est pas très délicat mais il ne pouvait pas rester.

Alors il se leva. De son coté Sarah dormait toujours à poings fermés. Tant mieux. Le flic sorti du lit doucement, et puis de la chambre afin de récupérer les vêtements éparpillés dans le salon, sous le regard du chat de Sarah. Il était habille rapidement et prêt à partir. Cependant, il décida de laisser un mot sur la table basse histoire de ne pas passer pour le gros connard de service qui disait :

Merci encore pour la soirée d'hier soir.
Et désolé d'être parti avant ton réveil.
Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]   The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bad Touch [Sarah – Ryan][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]
» Back in Black [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: