AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une explication s'impose...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty1/5/2014, 20:12

Cela faisait a peine quelques jours Connor était revenu de sa semaine d’exclusion et bien que déjà a son premier jours de retour les gens le regardait étrangement la c’était pire. Le jeune homme ne comprenait pas bien pourquoi mais en même temps il s’en foutait…

Ce n’est que pendant la pause que au détour d’un couloir qu’il avait aperçu Naëlle au loin accompagné des autres filles mais des que celle-ci l’avait aperçu a son tour elle lui avait lancé un regard noir avant de partir plus vite qu’il ne faut pour le dire. Quoi ? Qu’est ce qu’il avait fait encore ? La réponse ne tarda pas à venir de Susan. Pendant que Johanna était parti a la poursuite de Naëlle, Susan elle était venu vers Connor pour, sans un mot, lui tendre mon portable ouvert sur l’application de facebook. La page du lycée était ouvert sur le téléphone avec une photo de Connor et Naëlle s’embrassant cette fameuse fois ou il voulait qu’elle se fasse passé pour sa petite amie auprès de son père. Dans les nombreux commentaires comme « cendrillon a enfin trouvé un prince » « wtf ! » et autre com il y en avait fait un qui avait fait mouche « Caroline Baker : Oué sûrement un pari qu’il pourrait la foutre dans son lit » Et tel une traîné de poudre se simple commentaire avait déchaîner les foules ou tout le monde y allé de sa petite version… Connor avait fini par rentre son portable a Susan et sans rien ajouté était parti tout droit…

Nouveau détour de couloir ou Connor aperçu au loin Caroline qui marchait avec des copines en rigolant comme la garce qu’elle était. Il avait avancé droit vers elle en lui attrapant le bras sans s’arrêté, la forçant donc a le suivre sans lui donner la moindre explication jusqu'à l’avoir entraîné dans un coin de couloir moins exposé et plus calme avant de la plaqué contre un mur tout en la fixant avec la plus grande froideur…


- C’est quoi ton problème ?

Son ton était glacial tout comme son attitude. S’il avait eu le pouvoir de la tuer du regard elle serai déjà six pied sous terre…


Dernière édition par Connor Montgomery le 7/5/2014, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty1/5/2014, 21:23

Caroline était déterminée ! Plus jamais on lui ferait un coup pareil ! Hey, il ne fallait pas déconner ! Le jour où enfin, elle avait eu l’occasion de profiter de ce bel anglais sans qu’il soit accompagné de ses groupies, il fallait que cette pipelette de Johanna vienne foutre son nez pour tout gâcher. Ainsi pour dire, c’était son ennemie jurée ! Enfin, ça, elle l’avait déjà été un peu avant puisque cette meuf était du genre aussi à aimer les ragots, elle marchait sur ses plates-bandes et encore plus depuis qu’elle tourne autour de Connor ! Ca, Caroline n’était pas prête de lui pardonner à cette blondasse. C’était la guerre !

Et encore, il y avait toujours cette Naëlle là, qui restait le bouc émissaire du lycée. Pauvre bichette ! Pour dire, Caroline aurait presque eu pitié d’elle si elle n’était pas aussi proche de Connor et ça, ça ne sentait vraiment pas bon. Caroline voulait Connor et elle serait déterminée à l’avoir. Ca, c’était certain !

Pour ça, Caroline adorait aller sur les pages Facebook. Autant pour les ragots, ça aussi était une belle arme pour s’intéresser à la vie des gens. La page du lycée en était bien remplie. Le pire, le choc, était bien sûr de tomber sur une photo où Connor et Naëlle s’embrassaient. Non, ça, ce n’était pas possible. Le beau gosse avec Cendrillon ? Et puis quoi encore ? Oh, Caroline était loin d’être la seule à le penser dans ce lycée, il y avait bien une raison, non ? C’était pour ça qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de commenter : « Ouais ! Sûrement un pari qu’il pourrait la foutre dans son lit… ». Ca ne pouvait qu’être logique et le pire dans tout ça, c’était que la plupart des lycéens approuvaient cette pensée.

Caroline pouvait traîner tranquille au lycée, tout en suivant un peu les « on dit » à droite et à gauche et voir comment tout ça pouvait se bousculer. C’était aussi marrant de voir comment les moutons pouvaient se suivre les uns des autres, quand même ! Cela dit, en sortant d’un cours avec Lysandre et Jessica, ces dernières lui racontaient les dernières nouvelles qu’elles avaient entendu et à une des ces nouvelles, Caroline ne pouvait s’empêcher d’en rire. Et ça, c’était avant de se faire agresser par un géant.

Hey oh ! Ca ne va pas !! Tu me fais mal !

Désormais dans un coin d’un couloir où il n’y avait plus grand monde, elle se retrouvait face à Connor, voire même plaquée contre le mur. Ok, qu’est-ce qu’il lui arrivait ?

De quoi tu parles ?

Caroline était déjà à milles lieues de là qu’elle ne comprenait pas ce qui pourrait mettre Connor en colère.

Lâches-moi, veux-tu ?

Pas que l’idée de se faire plaquer contre le mur pouvait la déranger mais si c’était pour qu’elle se fasse assassiner, ça s’en était une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty1/5/2014, 21:55

Pour le coup Connor n’en avait rien à foutre de lui faire mal. Elle-même faisait du mal autour d’elle et elle s’en foutait non ? Alors pourquoi devrait il ce mouvoir pour elle ? Non pour l’instant la seul chose qu’il contenait en lui c’était son envie de l’entarté mais bon aussi bourru et rustre soit il, il n’allait quand même pas taper sur une fille.

- De quoi je parle ? Je ne sais pas peu être de tes petits paris sur la toile ?

Déjà que sur le moment présent elle avait une tête a claque voila que en plus elle cherchait vraiment a s’en prendre une avec ses questions a deux balles. Non mais sérieux la… Malgré tout Connor fini par la lâcher car il avait bien conscience que dans l’énervement il la serré fort et vu la situation ça ne risquait pas de s’arrangé donc autant évité la casse avant de pété son deuxième poignet du mois même si elle risquait malgré tout d’en garder une jolie marque. Bah après tout, elle n’aura qu’a allé raconter comment Connor l’avait violé dans un couloir. Il n’en serait pas a sa première accusation et elle aurait son petit scoop a raconter mais la on s’égard…

- Tu m’explique c’étais quoi le besoin de ton commentaire de merde ? T’aime ça pourrir les gens ?

Rien que de pensé a cette histoire il s’énervé encore plus. Heureusement qu’il avait lâché son poignet mais du coup, main libre, il donna un coup de poing dans le mur juste a coté de la jeune femme… Il avait reprit une inspiration en baisant la tête pour se calmer avant de reculer d’un pas tout en relevant les yeux vers Caroline…

- Pourtant… T’avais l’air pas trop conne par rapport au autres abrutis de se lycée mais en faite…

Il secouait légèrement la tête en disant ça. Après la colère son regard ne transmettait que du mépris…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty2/5/2014, 15:32

Caroline le regarda intriguée pour savoir de quoi il parlait et à savoir du comment elle avait pu l’énerver ainsi. Son regard lui glaçait le sang. Elle l’avait déjà vu s’énerver et jamais après elle. Encore heureux jusque-là ! Mais ça lui faisait un sale effet. Ô grand jamais, elle n’aurait souhaité se retrouver dans une genre de situation. Cela dit, après réflexion, elle réfléchit à ce qu’elle avait pu faire et ça lui mit quelques secondes pour qu’elle sache pourquoi.

Ah, ça…

Oui, ça, seulement pour un sale commentaire. Non, elle n’avait non seulement penser aux conséquences ou plutôt si. Elle l’avait bien sûr faire pour sa pomme ! Une réaction purement égoïste, parce qu’elle était jalouse. Généralement, elle ne récoltait que les informations si elle ne les partageait pas non plus. Bon, était-ce un tort ? Dans un sens, elle attirait l’attention, cela lui donnait du pouvoir. Du pouvoir qu’elle n’avait pas forcément chez elle, étouffée par ses parents, et surtout par sa mère qui ne souhaitait pas à la laisser s’en aller et encore moins en Angleterre. Elle avait l’impression de compressée, de s’étouffer. Mais elle aura finalement ce qu’elle désirait. Elle ferait tout au risque de devenir manipulatrice. Elle voulait qu’on s’intéresse à elle, c’était tout ! Que Connor s’intéresse à elle même…

Ce n’est pas mon but !

Certes, c’était bien ce qu’elle faisait. Pourrir les gens, c’était facile, même si ce n’était pas une chose très jolie ! Mais si au fond, elle voulait rire jaune à voir comment les gens pouvaient des brebis à suivre la troupe, et elle en était le berger qui la guidait.

Et voilà qu’il essayait de la culpabiliser. Bon, en même temps, il y avait de quoi ! Ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas utilisé pour déformer les choses, comme quoi Naelle était victime d’un pari… et qu’elle n’avait pas sorti non plus que Connor était du genre à coucher à droite et à gauche. Il n’avait pas couché avec Johanna, tiens ? Et il ne pouvait se tourner vers elle, tout simplement, elle aussi ?

Putain, tu ne vois pas qu'on joue tous un rôle dans ce lycée ? Et toi aussi le premier ? ne trouva-t-elle qu'à dire.

Pas qu'elle se disculpait mais lui aussi ne jouait-il pas sur une façade?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty3/5/2014, 11:27

« Ah ça… » Bah oui ça couillonne ! Déjà que le jeune homme était bien énervé, son espèce de numéro de petite ingénue lui tapé encore plus sur le système… Naëlle avait déjà suffisamment de problème. Il avait déjà suffisamment de problème ! Pourquoi fallait il que cette idiote en rajoute une couche ?

- Et c’était quoi ton but ?!

Il avait dis ça en haussant le ton mais tout en restant toujours a distance raisonnable de peur de ce laissé aller. Sait on jamais dans l’emportement… Il en avait marre. Marre de toutes ses histoires qui semblaient ne jamais prendre fin. Son envoi en Amérique était sensé être pour l’éloigner de ses ennuies de Londres, lui offrir une vie plus stable et au final il avait l’impression de ne jamais avoir eu autant d’ennuies que ici. Ne jamais avoir été aussi mal… Pourquoi les gens s’évertuez ils a lui pourrir la vie ? Pourquoi elle s’y mettait elle aussi ?

- Ah oui ?

Lui aussi jouait un rôle ? Ça alors il aimerait bien savoir lequel. Son attitude avait quelque peu changé. Il s’était légèrement calmé du moins c’était l’impression donné par le timbre de sa voix, beaucoup plus calme d’un coup. Tout en fixant la jeune femme dans les yeux il s’était de nouveau rapproché d’elle…

- Explique donc moi ça, je suis curieux…

Tout en disant ça il s’était approché très prêt d’elle, la forçant a se collé au mur tout en ce plaçant devant elle, bras appuyé contre le mur au dessus de la tête de Caroline. Son attitude avait totalement changé mais d’une façon assez indescriptible ce qui pourrait bien inquiété la jeune femme qui pour le coup ne serait peu être pas en mesure de savoir a quoi s’attendre… Il semblait pour le moins a peu près calme mais en même temps mystérieux. En quelque seconde il avait totalement changé d’état d’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty4/5/2014, 21:39

Evidement que ce n’était pas son but ! En fait, vous voyez Caroline sortir d’un coup « Si je fais ça, c’était pas que tu l’as embrassé Ducon ! Pourquoi ne t’intéresserais-tu pas à moi ? Plus qu’à elle ? Et pourquoi accordes-tu d’importance à ça ?» Oui, bon, ce n’était pas comme si elle l’avait fait une cible du lycée ! Et puis, un certain but avait été atteint puisqu’elle avait tout de même réussi à avoir toute l’attention de ce loup solitaire ! Et encore plus lorsqu’elle lui expliqua la raison de ce comportement : tout le monde jouait un rôle. Même lui !

Même si Caroline était du genre coriace, elle ressemblait à une petite souris en ce moment même, prisonnière des filets de Connor qui la bloquait entre lui et le mur. Plus grand d’au moins d’une bonne vingtaine de centimètres de plus qu’elle, c’était le cas de le dire. Plaquée contre le mur, elle avait les yeux rivés au-dessus d’elle… Non, en faudrait-il énormément pour qu’elle soit impressionnée. Bon…

Il est d’une logique de voir que tout ce troupeau, riche ou non, il suffit de leur mettre une carotte devant les yeux pour qu’ils suivent comme un âne. Ils sont superficiels et irréfléchis.

Malheureusement, oui, Caroline en jouait de ça.

Toi, tu ne sembles pas rentrer dans le lot… Tu cherches à jouer les bad boys alors que tu ne l'ai pas forcément !

Elle marqua une pause avant de rajouter :

Mais ce que je ne comprends pas est pourquoi ce genre de comportement alors que tu n’as rien à foutre de cette fille ?

Caroline leva un sourcil interrogateur vis-à-vis de Connor. Evidement, elle avait bien sûr une idée précise, elle savait de ce que Connor parlait, de la connerie qu’elle avait faite et ce n’était pas dû de comprendre qui elle parlait en parlant de « cette fille ». Parce que oui, d’une manière où d’une autre, comment expliquer que Connor passait son temps à s’engueuler avec Naëlle ? Bon, Caroline jalousait l'attention que Connor portait à Naëlle mais ça, ça frustrait la jeune femme et elle ne l'avouerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty6/5/2014, 03:53

Elle était magnifique dans son genre quand même… D’abord elle s’attribué le rôle de reine du potin qui sait tout sur tout et maintenant elle ce mettait dans le rôle du psychologie qui allait psychanalysé tout le lycée. Tout le monde jouait un rôle, même elle, même lui…

- Pauvre conne… Qu’est ce que tu sais sur moi ?

Il jouait les bad boy ? Pourquoi ? Parce qu’il avait tendance a s’énervé un peu vite ? Bon certes se n’était pas faux mais qui lui disait que c’était un rôle ? D’o se permettait elle d’avoir un jugement sur lui ? Et voila qu’elle voulait le titiller sur Naëlle. Bien sur qu’il avait bien compris qui était « cette fille » de toute façon a par Naëlle, Jo et Susan il y avait peu de monde que Connor côtoyé au lycée du moins en fille. Décidément elle était vraiment stupide. Ou ne voulait elle simplement pas comprendre…

- Qui te dis que j’en ai rien à foutre ? Naëlle est…

Il s’était arrêté dans sa phrase. Il n’avait jamais su parlé de ses sentiments a Naëlle et donc ce n’était certainement pas a cette fouteuse de merde qu’il allait en faire part. mais en tout cas, elle qui pensait tellement bien comprendre les gens, elle n’était pas foutu de comprendre un truc aussi bête…

- C’est quoi la vrai question ? Pourquoi je m’intéresse a elle ou, pourquoi je m’intéresse pas a toi ?

Il lui avait posé la question en la regardant bien dans les yeux. Pas besoin d’être devin pour comprendre les motivations de celle-ci. Certes il avait mit un peu de temps a comprendre mais entre son approche de la dernière fois, cette façon de vouloir lui tenir tête qui n’avait pas pour but de se placer au dessus de lui mais a son égal comme pour dire « je suis comme toi, je te comprends » et pour finir cette rage inexpliqué qu’elle avait contre Naëlle sans aucune raison apparente…

Sans en rajouté d’avantage, il c’était contenté de relâcher son emprise sur la jeune femme d’un recule avant de tourner les talons dans se couloir vide…


Hs : Libre a toi de continué le sujet ou de le clore ici. Ça dépend ton inspi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty6/5/2014, 22:28

Que savait-elle de lui ? Et bien pas mal de choses ! Certes, elle ne savait pas tout non plus, sinon ça se saurait ! Et elle ne continuerait pas à fouiner par-ci par-là, à tendre l’oreille ! Et ne continuerait pas à observer. C’était un passe-temps très fou ! Mais cela dit, quand ça concernait Connor, évidemment, Caroline était complétement à l’affut sur ce sujet. C’était plus fort qu’elle.

Tu me demandes, je réponds !

Et même si Connor lui plaisait énormément, il n’empêche que le ton qu’il utilisait pouvait l’agacer au plus haut point. Elle n’allait tout de même pas se laisser faire tout de même. En tout cas, elle leva un sourcil interrogateur parce que bon, de voir comment il pouvait définir ce qu’était Naëlle pour lui pouvait amplement l’aider à quoi…. A savoir s’ils étaient réellement ensemble ? Si elle comptait véritablement pour lui ? Si elle n’était plus qu’une sœur qu’une petite amie ? Elle avait sûrement trop d’espoir à miser sur le côté sœur que « petit amie », ce qu’elle avait peur que ce soit le cas, vu la photo qui trainait sur Facebook.

Elle est quoi ? Finis !

Qu’il assume ce qu’il allait dire ! Ou bien qu’il craignait son côté Reine des potins … Mais s’il assumait véritablement sa relation, ben qu’il ne se gêne pas à le dire clairement ! Il n’avait pas à le cacher aux yeux du monde ! Sinon au contraire signifierait qu’il avait honte d’elle… Caroline ne pouvait pas s’empêcher de le prendre ainsi ! Et de toutes les manières, elle restait persuadée que Connor serait beaucoup mieux avec elle que Naëlle… Mais il semblerait bien que Connor retourne la chose à son avantage, du moins qu’il pointe du doigt là où était le souci. Cela dit, ce n’était pas pour autant que Caroline ne soutiendrait pas son regard qu’il lui lançait.

Et même si Connor la plantait là, avait compris sa motivation, Caroline n’allait pas non plus le retenir. Pour faire quoi ? le genre de chienne qui le retenait ? La demoiselle avait tout de même sa fierté à tenir et elle n’allait pas se rendre pathétique à le courir après ici dans ce couloir aux yeux de tout le monde. Cela dit, tout le monde pouvait être sûr qu’elle aura sa revanche. Certes, c’était le foutoir là mais elle ne s’avoua pas encore vaincu. Toujours adossée au mur et le regardant s’en aller, elle serra le poing. Elle l’aura un jour, elle l’aura ! En tout cas, ses copines l’attendaient dans un coin, attendant bien sûr évidemment à ce que Caroline leur raconte ce qu’il venait de se passer. Ben oui, elle avait tout de même attiré le bel Anglais du lycée !

Bon, je crois que c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty7/5/2014, 08:53

Hs: super! Mais je veu mon dernier mot! et na! :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une explication s'impose...[Terminé]   Une explication s'impose...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication s'impose...[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: