AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bailey Dawson ft. Ashley Benson [En stand by]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bailey Dawson ft. Ashley Benson [En stand by]   Bailey Dawson ft. Ashley Benson [En stand by] Empty24/4/2016, 07:48



Bailey Dawson

Bailey Dawson ft. Ashley Benson [En stand by] Tumblr_lx6o6yvRlP1r4kfic

✖ Les grandes lignes ✖

Bailey est une jeune femme de 27 ans, dynamique, spontanée et très sociable. Mais si au premier abord elle parait être des plus sympathiques  et rigolote, elle s’avère avoir tout de même un caractère de cochon, capable de faire la tête même pour une broutille. Avec cela va un petit côté un peu immature et superficiel. Bailey aimerait vivre dans un monde ou tout lui est dû sans qu’elle est à ce fatiguer, comptent simplement sur ses charmes. Mais si travaillé n’est pas sa tasse de thé, du moins pas dans un boulot de classe moyenne, la jeune femme est toujours en mouvement et en vadrouille, flânant de ci de là à travers les boutiques, les sortie entre amis et autres. Après tout c’est en sortant et rencontrant du monde qu’elle aura le plus de chance de se trouver un riche petit ami pour l’entretenir non ?

Originaire de Hilo à Hawaii, Bailey il aura passé au moins de son enfance à sa majorité, à vous de voir si par la suite elle est partie faire des études ou autres ailleurs mais pas à New York ni à Los Angeles. (Los Angeles vu que j’y vivais moi-même et que sa présence n’est pas exprimé dans mon histoire et New York car l’histoire veut qu’elle ne débarque que maintenant)

Bailey arrive donc à New York avec l’envie de prendre un nouveau départ dans sa vie et quoi de plus simple de s’installer chez son frère pour ça, ne serait-ce que le temps de s’intégrer à la ville et de se trouver un travail ou du moins un but dans cette nouvelle vie avant de s’installer vraiment.



✖ Liens du personnage
Hunter Dawson ✖ La relation de Bailey et Hunter est un peu comme chien et chat. Ils s’aiment et s’adorent, seraient capable de n’importe quoi pour l’autre s’il en avait besoin mais en même temps ils passent leur temps à s’embrouiller pour un oui ou pour un non. Pour ces deux, passer plus de dix minutes ensemble sans râler pour une chose ou une autres est un miracle. Et ça peut vraiment partir de n’importe quoi tel que le choix du programme TV, du restaurant chez qui commandé à manger ou encore même d’un compliment mal interprété. Vraiment c’est à se demander d’où l’idée de vivre ensemble, même dans l’optique de juste un temps, a pu venir en tête en Bailey et accepté par Hunter tellement la cohabitation est dure entre eux. Mais comme dit, ils s’aiment, sont une famille alors se soutienne pour le meilleur et pour le pire.
Sophia Torres (vacant) ✖ L'ex de Hunter et mère de sa fille. Je n’ai jamais parlé de leur relation à elle et Bailey. A voir entre vous une fois le vacant de prit.


✖ COMMENTAIRES DE L'AUTEUR ✖

Bonjour à toi qui lis mon poste vacant, je t’aime déjà <3

Pour le personnage de Bailey, tout est assez libre. Au niveau de l’histoire il est juste obligatoire qu’elle vienne de Hawaii et y est vécu jusqu’à au moins ses 18 ans. Libre à vous de la faire partir après du moment que ce n’est ni à Los Angeles ni à New York. Le reste de l’histoire est vraiment à construire à votre guise.

Pour le caractère j’aime ce côté femme enfant ou plutôt princesse en fait mais pour le reste, libre à vous de l’approfondir.

Pour les raisons de sa venue à New York  le prétexte de base est l’envie d’un nouveau départ. Libre à vous d’approfondir la chose comme vous le souhaitez. Envie de devenir une star, fuite d’un petit ami pas commode, … c’est vous qui voyez et à voir si Hunter est au courant aussi, je suivrais le mouvement.

Pour l’avatar, au moment où j’écris ses lignes je n’en ai toujours pas choisi et n’est pas la moindre idée donc il sera évidemment libre de le changer s’il ne vous plait pas.

Pour le nom de famille bien sûr c’est inchangeable. Le prénom je ne l’ai pas cité dans mon histoire et pour le moment pas en rp non plus, seulement ici donc. Je trouve que Bailey et Hunter ça va bien ensemble mais s’il ne vous plait pas, mais sous réserve que je ne l’ai pas cité en rp, vous serez libre d’en choisir un autre.

Voilà, j’espère rapidement trouver ma petite sœur alors à bientôt :)


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Dawson ft. Ashley Benson [En stand by]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand on the horizon [Terminé]
» Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]
» Hunter Dawson
» Emery Dawson - Libre
» Sujets Nick Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: