AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty30/5/2016, 20:31



Sophia Torres

Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Tumblr_nczaya2Foe1ry8of4o8_400

✖ Les grandes lignes ✖

Sophia est une jeune femme de 27ans, qui possède un caractère entier. Très sociable, souriante, avenante, elle peut devenir votre meilleur amie comme votre pire cauchemar si vous ne lui revenez pas. Pour elle, la famille, les amis, c’est très important. La jeune femme ne supportera pas qu’on touche à son entourage.

Maniaque aussi bien dans on intérieur que dans sa vie en général, Sophia aime les choses organisé, structuré et a du mal à supporter l’inverse, les imprévu qui chamboule son programme ou ses idées de comment doivent se faire les choses. Ce d’autant plus depuis qu’elle est maman.

Sa vie passé est libre, juste qu’a ses 22 ans elle était à Los Angeles pour ses études et travaillait parallèlement dans une supérette pour payer ses études, qui sont libre aussi. C’est dans cette superette qu’elle a rencontré Hunter, ils sortaient ensemble depuis 5 mois quand Sophia a découverte qu’elle était enceinte depuis 2 mois. Ils ont gardé le bébé mais se sont séparé durant sa grossesse. (Je n’ai pas donné de nos a la gamine). Un peu plus de deux mois après l’accouchement, Sophia a décidé de quitter Los Angeles pour rejoindre New York ou se trouvait sa sœur. Elle vit donc ici depuis Octobre 2011 et Hunter a rejoint la ville à son tour en Novembre.

Elle sait que Hunter est un bon père et qu’il est totalement fou de sa fille mais les clashs entre eux deux sont réguliers. Elle lui reproche sa façon de vivre un peu trop bohème et insouciante. Le fait que Hunter est souvent du mal à lui payer la pension alimentaire alors qu’il passe son temps à pourrir gâté leur fille même si actuellement, pour la pension, ça va mieux. Elle a tout de même du mal à voir en Hunter un père sérieux sur qui elle peut se reposer.



✖ Liens du personnage
Hunter Dawson ✖ Sophia et Hunter se sont rencontrés à Los Angeles à leur 22 et 23ans. Sophia était encore étudiante, travaillant dans une supérette pour payer ses études quand Hunter lui sortait des siennes d’art dramatique et entamait sa carrière d’acteur. Des leurs rencontre se fut un coup de foudre, au moins pour Hunter. Deux semaines après ils commençaient à sortir ensemble et commença ainsi une belle histoire. Mais après 5 mois de relations Sophia découvre qu’elle est enceinte et malgré le peu de temps qu’ils sont ensemble ils décident de garder le bébé. Mais là encore les choses ne se passent pas comme prévu. Vivant à présent ensemble, le couple a du mal à cohabiter et en plus les choses virent au drame pour Hunter niveau boulot. A bout, en colère, Hunter reproche tous ses malheurs à Sophia, allant jusqu’à dire qu’elle lui a gâché sa vie. Bien évidement il n’en était rien, il ne le pensait pas vraiment, mais le mal était fait. Suite à ça la cohabitation a continué jusqu’à l’accouchement de Sophia ou Hunter c’est réellement rendu compte qu’elle n’avait en rien gâché sa vie au contraire, elle venait de lui faire le plus beau cadeau du monde : sa fille. Mais malgré ça, après un peu plus d’un mois passé à trois, Sophia décide de partir vivre chez sa sœur à New York. Hunter la suivra dans cette ville un mois après, ne voulant pas être séparé de sa fille. Depuis quatre ans même si les relations se sont apaisées entre eux, il reste quand même dur à l’un comme à l’autre de communiqué, de trouver le mieux à faire pour leur fille non pas chacun de leur côté mais bien ensemble.
Bailey Dawson (vacant) ✖ La sœur de Hunter. Je n’ai jamais parlé de leur relation à elle et Sophia. A voir entre vous une fois le vacant de prit.  


✖ COMMENTAIRES DE L'AUTEUR ✖

Bonjour à toi qui lis mon poste vacant, je t’aime déjà <3 (oui je sais j’ai dit la même chose pour ma sœur)

Le personnage de Sophia est assez libre sur de nombreux points.

Pour commencer si j’ai déjà cité le prénom de Sophia ne serait-ce que dans ma présentation, le nom de famille lui peut être changé. Juste que je lui voyais bien des origines hispanique mais ça pareil, c’est à vous de voir, je ne l’impose pas.

Son histoire aussi est libre de ce que vous voulez mise a par qu’a ses 22 ans elle était à Los Angeles pour ses études (qui sont libre de choix) et qu’elle travaillait en même temps dans une supérette pour payer celle-ci. (Je ne l’imagine donc pas venir d’une famille aisé même si pas forcement pauvre pour autant. Dans la moyenne quoi).

Pour le caractère j’aime le côté un peu maniaque du contrôle, qui a du mal à se reposer sur les autres. A vous de voir à quel degrés appliqué cela. Pour ma part dans ma présentation j’ai juste dit qu’elle était maniaque au niveau rangement et propreté. Le reste est assez libre.

Sophia est venu il y a 4 ans vivre chez sa sœur mais bien évidement depuis le temps elle a pu prendre sa vie en main et son envole après. Dans ma tête j’étais partie sur un délire comme quoi actuellement Sophia était en couple avec un homme (pnj) ayant une assez bonne situation, chose qui aurait tendance à agacer Hunter. Que quelqu’un puisse davantage subvenir au besoin de sa fille que lui. Après bien sur ce n’est qu’une idée libre à vous de la suivre ou non et si oui de vous débarrassé de ce pnj quand vous le souhaitez.

Comme dit pour ses études, sont emploi actuelle est libre même si de par le coté a tout vouloir contrôlé et à avoir une sureté dans la vie comme je l’imagine, je verrais bien quelque chose d’assez terre à terre. (Elle ne va pas être artiste de haute voltige dans un cirque quoi mais non plus serveuse dans une boite de nuit). Je vois plus le genre employé de bureau (ou elle pourra se faire chier et avoir envie de changé tout en ayant peur du changement) ou prof en maternelle, collège ou lycée. Ce ne sont que des idées.

Pour l’avatar j’ai choisis Lyndsy Fonseca parce que je la trouve jolie et qu’elle correspond bien à l’idée que j’ai de Sophia mais après je n’y suis pas plus attaché que ça, il est donc libre de le changer. J’aimerais juste que ça reste une brune caucasienne ou hispanique.

Voilà si ce vacant vous intéresse mais que vous avez des questions, n’hésitez pas à poster à la suite, le forum étant ouvert aux invités !


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Megara
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty31/5/2016, 10:18

Hello,

J'ai trouvé ton scenario sur Fb, et j'avoue qu'il me plaît beaucoup; en plus arriver sur un forum toute seule en ayant déjà au moins un lien ça me semble pas mal...faut juste que je jette un petit coup d’œil au forum quand même et te prévenir avant tout que je cherche actuellement à me remettre au RP après quelques mois d'interruption par manque de temps, et après quelques passages difficiles dans ma vie IRL, donc j'espère retrouver toute ma motivation après ce passage à vide et ne pas prendre ce perso pour l'abandonner aussi vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty31/5/2016, 17:15

Salut la miss!

Déjà merci de t’intéresser a mon scénario, ça fait toujours plaisir :)

Je suis d'accord sur le fait qu'arrivé sur un forum avec au moins un lien c'est toujours plus sympa, une genre d'assurance rp :)

Pour le fait que tu te remette au rp et donc que surement tu auras besoin d'un peu de temps pour te remettre dans le bain ça ne me dérange pas. Je ne demande pas a avoir un rp hyper rapide, du moment qu'on reste un minimum dans le même espace temps que l'irl mais je t'avouerais que moi même je suis dans une période un peu a vide a pouvoir rp sans probleme plusieurs fois par jour et a d'autre mettre une semaine pour répondre même si j'essai au maximum d'évité ça. Après bien sur ça dépend d'avec qui je rp, je me calque autant que possible.

Après au final, comme dit, que tu te remette au rp et est besoin de temps pour ça ne me dérange pas mais par contre oui je fais que tu parle de l'abandonner me refroidi un peu x) C'est le risque dans tous les cas de toute façon! Même une personne hyper motivé par le rp et par le scénario pourrait elle aussi le prendre et finalement me lâché quelque temps après. De ce fait j'apprécie grandement ton honnêteté.

Tout ça pour dire que si le scénario t’intéresse, si le forum semble te convenir, après discussion des points que tu pourrais avoir envie de revoir dans le scéna, je n'ai bien sur aucune opposition a se que tu le prenne et qu'on puisse joué ensemble. Je te demande juste de bien y réfléchir et si le rôle t’intéresse vraiment, que tu as envie de le joué, je serais ravi de le faire prendre vie avec toi :)

Je ne sais pas si tu as vu, voila un de mes rp (mon unique actuellement avec Hunter) pour que tu puisse voir aussi si ma façon de rp te convient http://www.life-in-ny.com/t1425-confidences-au-detour-d-une-allee-serena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Megara
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty1/6/2016, 08:43

Coucou,

Oki, alors je comprends tout à fait ta crainte et je suis bien placée pour savoir à quel point c'est frustrant de perdre un membre dans lequel on mettait plein d'espoir...donc étant encore remplie de doutes à savoir si je vais trouver le temps pour me mettre à fond dans ce perso je préfère attendre un peu; j'ai pris un perso sur un autre forum et selon ce que ça donne je reviendrai vers toi, ou pas cligner et si Sophia est prise d'ici là, tant mieux pour toi et tant pis pour moi !!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty1/6/2016, 17:45

Hola!

Oki pas de souci! Bon malgré tout j'espère que tout ira bien sur ta relance sur l'autre forum et donc que tu reviendras vers nous x) A bientôt peut être, bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Megara
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty11/8/2016, 19:13

Coucou,

Me revoilà, toujours intéressée par ton scenario et à nouveau à fond dans les forums !!

Par contre Lyndsy est mignonne mais je ne suis pas vraiment fan; que penses tu de Yuvanna Montalvo ou Sara Sampaio ?

Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty11/8/2016, 19:34

Hello la miss! Content de te revoir^^

Alors pour ce qui est des avatars proposé, pour être honnête, je ne suis pas vraiment fan x)

Yuvanna c'est un non catégorique, je trouve qu'elle fait vraiment vulgaire (en plus de ne pas la trouver très jolie mais ça c'est une question de gout)

Sara je ne suis pas vraiment fan non plus mais a la limite pourquoi pas. Elle colle a l'image que je me fais de Sophia, jeune et jolie, typé hispanique, donc si elle te plait ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Megara
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty12/8/2016, 14:26

Coucou ;)

Ok pas de souci pour Yuvanna lol !!

Pour Sara j'avoue que je l'aime beaucoup, enfin en vava parce que je ne la connais pas spécialement en fait, mais si tu as d'autres propositions à me faire dis moi...il y aurait bien Vanessa Hudgens mais pas spécialement fan...mais je la préfère à Lyndsy rougir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Megara
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty12/8/2016, 15:22

C'est encore moi catface

Je n'ai pas trouvé dans le règlement ni dans le bottin, quelle est la différence d'âge autorisée entre le vava et le perso...

Sophia doit avoir 27 ans, et j'ai trouvé une Jenna Dewan que je trouve très jolie, classe, mais elle a 35 ans soupir

J'ai Lily Aldridge de 30 ans..

Ashley Greene..

Katharine Mcphee...

Nina Dobrev, mais j'imagine qu'elle est déjà prise !!

Odette Annable

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Megara
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty12/8/2016, 15:48

Dernière intervention c'est promis !! lol

Sandra Echeverría

Jacqueline Bracamontes (36 ans)

Voilà, j'attends ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty12/8/2016, 16:07

Que de proposition XD

Pour ce qui est de l'age célébrité/perso nous n'avons pas sur le forum ce genre de reglement et sommes donc assez large (faut juste pas nous dire que Hugh Jackman a 20 ans quoi)

Pour ce qui est de tes proposition, j'aime beaucoup Jenna Dewan (Channing *.*) Odette Annable ou encore Katharine Mcphee qui sont toutes très mignonne et colle au physique que je m'imagine donc libre a toi de choisir entre elles :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Megara
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty12/8/2016, 16:29

Bon je crois que je vais finalement me laisser tenter par Jenna Dewan amour

Une petite question par rapport au scenario et à ton perso: Hunter et Sophia ne s'entendent plus vraiment depuis qu'ils sont séparés mais y a t'il une chance pour qu'ils se retrouvent un jour ou pas ? Hunter a t'il refait sa vie ? Sophia pourra t'elle avoir un lien amoureux (ou pas) avec un vrai perso et non un PNJ ? (finalement c'était plusieurs petites questions :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty12/8/2016, 16:54

Ok Jenna me va très bien^^

Alors, disons que Hunter et Sophia s'entendent plus ou moins bien, ils sont tout a fait capable de discuter sereinement, de passer un moment ensemble avec leur fille, voir même rien que tous les deux (exemple Hunter ramene leur fille et elle l'invite a resté un peu lui raconté leur week-end) tout comme ils peuvent d'un coup ce prendre le chou sur une broutille (genre par exemple Hunter qui ramène leur fille de Week-end peut avant le repas et l'à laissé se goinfrer de sucrerie ou autre). L'un comme l'autre essai malgré tout de faire le maximum d'effort même si les tension du passé (expliqué dans le lien ou dans ma présentation) sont toujours planante.

Après malgré tout ça ils se sont sincèrement aimé et de par leur fille il y aura toujours un lien entre eux donc qu'ils se retrouvent ensemble un jour ça je ne peux pas te dire, a voir au fil du rp, mais pourquoi pas si l'occasion ce présente un petit dérapage entre eux qui pourra remettre tout ça en question. ;)

Hunter n'a pas refait sa vie. Il a régulièrement des conquêtes mais jamais rien de sérieux donc a qui il ne présente jamais sa fille (et j'aime l'idée que de toute façon Sophia n’appréciait pas si un jour il venait a le faire)

Sophia étant son ex je n'ai rien a t'imposé a propos de tes autres rp ou liens donc oui tu peux avoir des relations amoureuse avec d'autres membres bien évidement^^ Comme dit quand je parlais du potentiel compagnon pnj, tu n'es pas obligé de l'avoir et si tu veux tout de même suivre cette idée, tu es totalement libre de l’éjecter quand bon te semble (ce qui rendra surement Hunter heureux vu que je par sur l'idée que si autre homme il y a, il ne l'aimera pas)

Tien sinon comme dit dans le vacant je n'ai jms cité de prénom pour la gamine, tu as des idées préférentiel? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty13/8/2016, 15:49

Bon ben me voilà ;)

Merci pour toutes ces infos...je vais réfléchir au prénom de notre fille...elle a bien 4 ans au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty13/8/2016, 15:53

Hey hey! :D

Oui enfin 5ans prochainement, la seule chose que j'ai choisi c'est sa date de naissance (22 aout 2011) vu que Hunter l'a de tatoué sur le flanc gauche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]   Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Torres ft. Lyndsy Fonseca [En stand by]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Torres # Jenna Dewan
» Amanda Torres ft. Lauren Cohan ( Assistante )
» Stand on the horizon [Terminé]
» Bailey Dawson ft. Ashley Benson [En stand by]
» Une adolescente en difficulté...{Sathyne et Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: