AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty30/5/2016, 17:36

Vous vous doutez bien que Zachary avait prit le papier ou Dimitri avait noté l'adresse de son match de basket à venir, pour le regarder et ainsi voir son écriture. C'était toujours assez drôle de voir l'écriture des gens vous ne trouvez pas ? C'est dans ces cas la qu'il aimerait bien aussi savoir déchiffrer l'écriture des gens. Savoir ce que les formes des lettres apprennent sur le caractère d'une personne par exemple... Mais minute, il était déjà en train de perfectionner sa technique pour lire dans les lignes des mains, chaque chose en son temps. Ensuite il l'avait rangé précieusement dans la poche intérieure de sa veste. Treize heures donc. L'heure du début du match et l'heure à laquelle il allait aussi se pointer. Pourquoi arriver plus tard ? Tant qu'à faire autant tout voir pas vrai ? Voila qui en tout cas était un programme intéressant.

- Le bonheur total oui !


Qu'une boîte de ravioli froids ! Zachary avait continué sur le ton de la blague aussi, mais sérieusement, chauffés ça lui allait bien. C'était pas le plat de folie qu'il allait s'arracher, mais il aimait bien en manger de temps à autre. Quand il ne savait pas quoi faire ou la flemme de cuisiner. Au moins ce soir il n'avait pas ce problème puisque leur repas était la devant eux, chaudement servi avec un verre de vin, avec lesquels ils trinquèrent dans la joie et la bonne humeur. A eux, à leur rencontre et les futures. Pourvues qu'elles soient nombreuses. A son tour il goût au vin qu'il trouva bien bon. Parfait pour accompagner une pizza !

- Bon appétit à toi aussi, c'est vrai que ça a l'air bien bon tout ça !


Même la sienne qui était refermée, calzone oblige, la pâte avait au moins une jolie couleur, ce qui annonçait du bon. Imitant Dimitri, il prit ses couverts pour attaquer sa propre pizza. Celle-ci c'est vrai, était compliquée à manger avec les doigts. Et de toute façon, même si elle avait été découpée spécialement pour être mangée sans couverts, il aurait prit sa fourchette. Il détestait manger avec les mains ! Ses doigts étaient propres pas de problème, mais il n'aimait pas. C'était pas pratique, apres la nourriture était sur les mains … c'est donc avec ses couverts qu'il mangea proprement sa propre pizza. Et pas mal il devait le dire ! La pâte était bien cuite, les ingrédients étaient bons, le tout était harmonieux au niveau des saveurs … C'était très bon. Mâchant avec appétit, il releva la tête vers Dimitri qui lui dit que sa pizza à lui était bonne, lui demandant ce qu'il était pour la sienne.

- Excellente je dois te dire. Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit, jusqu'ici tout est parfait !


Le vin était bon, la nourriture excellente, le cadre était aussi plaisant, que demander de plus ? Non vraiment, ça lui plaisait. Découvrir de nouveaux endroits dans New York était un petit plaisir pour lui, alors quand ça aboutissait à des choses plaisantes comme celles-ci. C'est un peu surpris qu'il vit face à lui Dimitri lui tendre sa fourchette avec une part de sa pizza, lui disant qu'il devait en goûter. Premier réflexe, vérifier qu'il n'y avait pas d'éléments indésirables dessus. Pas de champignons, pas d'oignons .. Ce qui était dessus c'était bon, Zachary en mangeait. Bien tout danger potentiel était écarté.

- Ok alors, je veux bien goûter, si c'est aussi bon que tu ne le dis …


Mais pour ça, il avait posé ses propres couverts de part et d'autre son assiette, et releva sa main vers celle de Dimitri qui tenait la fourchette. Ce, pour délicatement la lui prendre en frôlant ses doigts. Depuis le temps qu'il attendait une occasion de pouvoir créer un petit contact entre eux... Sauf que cette fois, il ne fit pas comme si de rien n'était, ou comme si ce n'était pas voulu. Le léger geste qu'il eu sur ses doigts était délibéré, comme le prouvait le regard qu'il eu vers lui. Cependant il ne s'attarda pas trop la dessus. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise non plus, il avait ensuite rapproché la fourchette de sa bouche pour pouvoir goûter à ça et lui rendre sa fourchette une fois le morceau en bouche. Qu'il mâcha consciencieusement, regardant un peu de coté alors qu'il mangeait comme pour jauger la valeur de cette pizza. Et ouais. Une fois sa bouchée de terminée, d'avalée, il avait de nouveau posé les yeux sur Dimitri, un petit air ravi sur le visage.

- Et comment que c'est bon ! Il est fort possible qu'une prochaine fois je prenne la même tiens …. appétissant vraiment.


Et la il parlait bien de la pizza, bien que ça pouvait désigner d'autres choses ici, ou plutôt une personne. Un indice ? Elle était face à lui. Tant qu'il y était, petite précision aussi.

- Cela m'aurait amusé de venir manger directement à ta fourchette sans la prendre, mais …


D'un geste évasif, il désigna les alentours. Les autres tables, les gens … Qui ne les regardaient pas, mais peut être que ça aurait mis Dimitri mal à l'aise. Parler de choses et d'autres, de trucs que Zachary pouvait montrer, soit, mais de la à avoir ce genre de gestes, il ne savait pas si une telle chose aurait été bien prise. Peut être que s'ils n'avaient été que deux, il aurait fait ça, mais pour l'heure … Petit coup de vin, avant d'à son tour découper une part de sa calzone, avant d'à son tour tendre sa fourchette vers Dimitri.

- Et voilà ! Comme ça tu as l'occasion de goûter autre chose ici sans pour autant faire des infidélités à ta pizza favorite !


Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty31/5/2016, 16:17

Heureusement qu'il n'était pas sadique au point de réellement lui servir une boite de raviolis froid. Peut-être en tant que blague ou en tant que cadeau piégé, ce serait amusant. À tester. Mais pour l'heure, concentration sur leur repas qui donnait l'eau à la bouche. Plus que ça même, s'il ne se retenait pas il la dévorerait en se mettant plein de sauce sur le visage et les vêtements. Ce serait honteux de sa part ! Puis il était en charmante compagnie et tout ce qu'il voulait c'était faire bonne impression, ce n'est pas en mangeant comme un cochon qu'il y arriverait. Oh… Sauf si Zachary était zoophile ? C'était fort possible ! Mais il n'avait pas la tête de quelqu'un de douteux, il n'avait pas l'air louche ce qui était un bon point pour lui.

Sa pizza était excellente c'est pour ça qu'il voulait en faire profiter à Zachary. D'ailleurs quand celui-ci prit sa fourchette, leurs doigts s'étaient à nouveau touché, mais ceux de Zachary s'était fait plus… pressant ? Ce n'était pas un geste anodin et ça ne lui avait pas échappé. Et il avait apprécié. Ce petit jeu qui s'était doucement installé entre eux depuis ce fameux soir lui plaisait beaucoup, il ne pouvait s'empêcher de faire des allusions à ce qui pourrait arriver et Dimitri aimait ça. Il aimait autant que ça l'effrayait car c'était un monde inconnu pour lui. Mais ce monde c'était le sien, il voulait le découvrir et ce même avec Zachary ?

Il le regarda manger en souriant alors qu'il fini par lui rendre sa fourchette vide.

- La prochaine fois oui, en plus tu peux y ajouter tout ce que tu veux dessus, le choix n'est pas limité.

Manger alors qu'il tenait sa fourchette l'aurait aussi amusé, mais il ne l'avait pas fait à cause des regards que certaines personnes auraient put lui lancer si il l'avait fait. Dimitri savait que ce n'était pas pour lui qu'il avait fait ça, mais pour le barman, il avait sans doute comprit que c'était encore délicat ce genre de démonstration en public même si c'était innocent et en toute amitié. Il jeta à son tour un coup d'œil autour de lui, personne ne les regardait, ils étaient tous occupés à manger et discuter entre eux. Les deux hommes étaient comme une bulle dont personne n'avait accès. C'était plutôt agréable. Ils avaient beau être au milieu de la terrasse, c'était comme s'ils étaient seuls et à mille lieu d'ici tellement ils ne faisaient pas attention aux autres clients.

- Je n'en ai jamais mangé en tout cas. Oui je lui resterais toujours fidèle, c'est primordiale dans la nourriture.

Et dans un couple surtout ! Mais ça, il n'allait pas lui dire. Zachary le regarda découper sa calzone pour lui faire goûter. Une fumée en sortit, montrant que c'était très chaud. Mais voir le fromage fondu et les autres ingrédients qu'il y avait lui donna envie d'y goûter. Elle avait vraiment l'air appétissante. À présent la question qu'il se posait était : manger à sa fourchette ou la lui prendre et manger ? Grosse question existentielle ! Bon par contre il ne pouvait pas y réfléchir des heures au risque que ça refroidi et surtout que Zachary ne serait plus là. Bref petit coup d'œil assez rapide autour de lui pour vérifier que personne ne le regarde, il se penche vers la fourchette et prend en bouche ce qu'il y avait sur sa fourchette. Il aurait put prendre la fourchette, mais il voulait changer ses habitudes et se montrer plus ouvert à cette facette de lui qu'il cachait depuis trop longtemps. Il n'avait put s'empêcher de le regarder en faisant ça pour voir la tête qu'il faisait et surtout pour savoir s'il ne se moquait pas de lui. Il se redressa à sa place histoire de ne pas écraser sa pizza sur son torse et mâcha en détectant toutes les saveurs. C'était vraiment bon, moins que sa pizza c'est sur, mais moins que sa romana ce qui était bon pour elle au moins il lui resterait fidèle. Il avala ce qu'il avait en bouche et prit une gorgée de vin pour faire passer le tout.

- C'est vraiment bon. La prochaine fois tu prendras une romana et moi une calzone.

Enfin il dit ça, mais le connaissant il resterait sur sa romana, son amour depuis toujours. Il continu de manger et repense à une conversation qu'ils avaient eu plus tôt.

- Et toi, tu pratiques un sport ? Car je me doute que ce n'est pas qu'en tournant des cartes que tu t'ai fais un tel corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty31/5/2016, 17:06

C'était dit, une prochaine fois il prendra sans mal une autre pizza. Elles semblaient prometteuses vu celle qu'il avait gouté en mangeant le morceau que lui avait passé Dimitri. Il veillera simplement à ce qu'il n'y ait ni oignons, ni champignons. Ou demandera à les retirer comme la plupart du temps. Il fut on ne peut plus amusé lorsque Dimitri lui raconta être fidèle pour tout ce qui est question de nourriture.

- Difficile de toute façon d'aller voir ailleurs lorsqu'on a trouvé ce qu'on aime !

Et ça allait aussi bien en nourriture qu'en amour. Quoique pour certains, ça semblait facile d'aller voir ailleurs s'ils y étaient alors qu'ils étaient en couple … étrange. Bien que Zachary avait son vécu plus que certain de ce coté la, jamais la tromperie n'a fait partie de son vocabulaire. Il ne pouvait pas s'imaginer faire une telle chose. Ce n'était pas son truc de faire des choses dans le dos des gens. Lorsqu'il se lassait de la personne, il mettait fin à l'histoire, c'est tout, inutile de partir dans de grands drames inutiles non ? Mais bon qu'importe, ici il était simplement question de pizza. Dont celle de Zachary qui était découpée et dont une part était au bout de sa fourchette qu'il tendait vers Dimitri. Sans dire un mot, il attendit que Dimitri n'agisse. Avec une petite surprise, il le vit regarder un premier temps autour de lui, comme pour s'assurer que la voie était libre. Et avec un petit sourire, le vit venir directement prendre avec sa bouche la part de pizza qu'il lui tendait de sa fourchette. Et bien il ne pouvait qu'avouer que ce petit geste en apparence anodin ne le laissa pas insensible. Amusé par sa façon de faire mais aussi rassuré de le voir agir de la sorte. C'est que ce nouveau petit tête à tête allait de surprises en surprises. Prenant une gorgée de vin, il le dégusta doucement pendant que Dimitri était occupé à mâcher sa bouchée, avant qu'il ne lui donne son avis sur la chose. Qui semblait positif au vue de ses paroles.

- Ne disais-tu pas être fidèle à ta pizza ?


Répliqua Zak sur un ton amusé. En tout cas lui même une prochaine fois s'essayera à une autre sorte. Peut être une romana également qui sait ! Ou l'autre avec laquelle il avait hésité tout à l'heure. Histoire de lui donner un jour sa chance et qu'il n'y ait pas de jalouses. Disant ça, il avait continué à manger sa calzone, qui était parfaitement à son goût. Mâchant, il releva les yeux vers Dimitri qui à son tour lui posa une question sur un sport qu'il pouvait pratiquer. Un tel corps hum ? Et encore mon petit, tu n'a fais que lui tenir le bras. Attends de voir un jour le reste !

- C'est sûr que ce n'est pas comme ça qu'on s'entretient. Sauf si les cartes pesaient dix kilos chacune et encore …


Allez-y pour mélanger un jeu de cartes qui en contient plus de soixante dix.

- Il n'y a pas de sport précis que je pratique. Je cours régulièrement et je vais à la salle de sport au moins deux fois par semaine. Le problème avec un travail assez sédentaire, c'est qu'à la fin de la journée je ne me suis pas dépensé physiquement et après c'est compliqué pour dormir.


C'est pourquoi il s'était mis au sport en même temps qu'il s'était lancé dans la cartomancie. Avant ça, sans avoir rien contre un peu de sport, il n'avait pas spécialement le temps ou l'envie. A présent, à choisir entre se faire une petite course le long de l'East River et ne pas dormir, le choix était vite fait.

- Quoique, après être sorti à faire la fête jusqu'au petit matin, le soir venu, c'est fou comme le sommeil vient tout seul tiens...


Mais ça n'avait rien à voir avec du sport. Il aimait aussi bien danser, mais c'était un loisir plus qu'autre chose à vrai dire. Pas ça à son niveau qui allait le fatiguer d'une façon ou d'une autre. L'amuser par contre, oui.

- En revanche, fais moi jouer au basket et tu aura droit à une scène bien ridicule …


Lui confia t-il en se faisant à lui même les gros yeux. Pas pour rien que ce n'était jamais lui le premier choisi lorsqu'il fallait faire des équipes en sport. Dans d'autres il se débrouillait mieux, comme la natation, l'athlétisme, ou d'autres sports individuels. Mais en collectif, ça ne fonctionnait pas pour lui. Allez savoir pourquoi. Dribbler et tenter de mettre des panier tout seul, soit, mais compter sur d'autres c'était trop lui demander.

- Cela étant, je trouve ça divertissant de regarder les autres jouer. Au basket ou au rubgy de temps à autre. C'est pour ça que ça me réjouit aussi de venir te voir disputer un match.... Autre que pour le plaisir évident de venir te voir toi tout court bien évidement.

Sans être non plus un fan de sport à regarder tous les matchs devant sa télévision avec une bière ( clichés bonjour ! ) l'idée de voir Dimitri en plein match lui était des plus intéressantes. Ça allait se rince l'oeil sec, c'est lui qui vous le dit !

- J'y pense, y aura t-il des amis à toi dans les gradins également ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 16:33

Il décela dans ses mots un autre sens que Dimitri avait détecté, il était sûr qu'il l'avait fait exprès. Fidèle autant en alimentation qu'en amour, c'est bon à savoir ! Et rassurant surtout au moins il n'était pas du genre à butiner toutes les fleurs du coin et se ramasser une infection. D'ailleurs, il se demandait s'il aimait plus les hommes que les femmes et aussi avec combien de partenaire il avait été. C'était peut-être faux, mais il avait l'impression que Zachary ouvrait ses bras à tous ceux qui lui plaisait, sans passer pour un homme facile bien sûr. Enfin, là ça ne lui dérangeait pas qu'il soit facile avec lui si ça pouvait les mener à quelque chose ! Graou.
Il sourit amusé en le regardant.

- Bon ok, un petit écart à ma fidélité pour ma pizza est acceptable, mais juste une fois.

Dimitri imagina le cartomancien avec un jeu de carte de SEPTANTE kilos entre les mains, peinant à les mélanger et à les soulever quand son client avait choisit ce qu'il voulait. Oh que ce serait drôle de voir ça ! Ce serait un bon moyen d'allié sport et travail, il ne pourrait pas avoir l'excuse "Je n'ai pas le temps aujourd'hui, demain peut-être ?" Le genre d'excuse qu'on a déjà tous employé au moins une fois dans sa vie !

Salle de sport, c'est pas pour lui, mais par contre courir ça c'est tout à fait dans ses cordes, d'ailleurs un jour ils pourraient courir ensemble. Il serait curieux de voir quelle distance il pourrait parcourir avant de s'écrouler sous l'effort. Dimitri tenait assez bien, mais comme tout le monde il avait ses limites.

- Je viendrais te stimuler à aller courir après ton boulot dans ce cas, histoire que tu puisses dormir comme un loir.

Dans ses mots il n'y avait aucune allusion cette fois, c'était vrai, il voulait vraiment le faire sortir de chez lui et courir avec dans le parc. Il y en avait un immense à plusieurs endroits de New York donc ils trouveraient forcément leur bonheur dans l'un d'eux. Leur bonheur à courir, pas à se cacher dans un buisson pour voir qui était le plus performant même si cette idée était plutôt alléchante.

- Je m'en doute, c'est une bonne méthode mais à long terme je ne sais pas comment tu ferais pour tenir le coup.

Travailler la nuit, danser la nuit, qui tiendrait ? C'était impossible, au bout d'un moment la personne s'effondrerait sous le sommeil. Chacun avait ses limites et même ceux qui ne dormaient pas beaucoup en général n'arriveraient pas à suivre. Ce n'était pas sain comme mode de vie. Ce n'était pas pour lui.
Aux mots de Zachary, il ria doucement, l'imaginant jouer comme un manchot.

- Il ne fallait pas me le dire, demain je t'obligerais à jouer ! Logiquement ils seront là, il y en a même qui participent au match donc on verra. Je te les présenterais.

Ils allaient se revoir -il en était sûr- donc tôt ou tard il verrait ses amis alors autant le faire durant l'événement de demain. Plusieurs matchs étaient organisés ce jour-là et le sien était en plein milieu ce qui lui permettrait de voir comment allait se dérouler les autres matchs avant de passer. Il aimait autant voir les autres jouer que lui de participer, être dans les gradins attendre son tour ne le dérangeait pas. Surtout si il était en bonne compagnie comme Zachary. Le fait qu'il était beau, gentil, marrant et qu'il aimait le sport, participer et regarder lui plaisait beaucoup. C'était comme avoir une bonne bière en regardant un match de foot, Zachary était une boisson des plus appétissantes ! À consommer avec modération au risque d'avoir une boudine de bière et de devenir disgracieux.

- Si on a le temps, je pourrais te montrer quelques techniques pour tirer facilement. On pourrait faire ça à la fin du match avant de partir.

Avant ce serait un peu compliqué, le terrain et tous les ballons seraient prit donc il devrait se dépêcher à lui montrer comment mettre ses mains sur le ballon et comment positionner son corps, surtout au niveau de ses bras. Et puis ça lui permettrait d'être très proche de lui, il ne pouvait lui montrer les mouvements en étant face à lui, mais en se mettant derrière lui, ainsi il pourrait bien placer ses bras.

Il continua de manger sa pizza qui diminuait petit à petit, il alternait entre sa fourchette et son verre de vin tout en prenant son temps, il n'avait pas envie d'avoir l'air un glouton. Autour d'eux le ciel était devenu noir, la musique italienne était un peu plus forte et les lumières étaient toutes allumés, donnant un air différent au restaurant, surtout sur la terrasse, les guirlandes de toutes les couleurs mélanger à la végétation était plaisant à regarder. De plus toutes les tables étaient prises, le vendredi soir était un des meilleurs jours de la semaine pour le restaurant, c'était là qu'ils se faisaient le plus de bénéfice. Il reporta son attention sur Zachary qui était tout aussi plaisant à regarder, même plus et plus attractif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 17:28

- Et ce sera avec grand plaisir !

Zachary ne demandait pas mieux qu'un jour, Dimitri vienne chez lui comme ça à l'improviste. Si c'était pour qu'ils aillent tous deux courir ce serait avec grand plaisir ! Même si une autre activité sportive lui irait tout aussi bien pour s'assurer par la suite une bonne nuit de sommeil, on ne va pas se mentir. Plus sérieusement, c'était tout aussi sympathique de courir à deux que tout seul. Ça changeait un peu et ça pouvait autrement motiver. Ah et ainsi, il verrait Zachary sans ses vêtements cintrés sur sa personne, ni son maquillage. Chose qui ne dérangeait pas du tout l'asiatique, c'est pas comme s'il était moche sans ses paillettes ou son eye liner, ou qu'il courait vêtu d'un sac poubelle ! Il était juste plus passe partout.

- Rassure-toi, je ne sors pas tous les soirs ni même toutes les semaines... Mais régulièrement.


Il restait un homme ! Autant il aimait sortir et danser toute la nuit, autant il avait son boulot à tenir, des journées par la suite. Alors, il ne sortait qu'en week end, et ce assez régulièrement. Peut être un week end sur deux. Des fois plus, des fois moins, ça dépendait des périodes aussi.

Il n'en voulut pas le moins du monde à Dimitri de rigoler à sa révélation sur le fait qu'il n'était pas très doué en basket. Après tout, il fallait bien regarder les choses en face à un moment hein ! Zak eu une petite tête défaite lorsque Dimitri lui fit part de ses envies de le faire jouer. Il avait encore raté une occasion de se taire … Bon tant pis, au pire il lui montre l'étendue de sa nullité et Dimitri abandonnera bien vite l'idée de lui apprendre ou de le faire jouer. La pitié vous savez... De voir le pauvre petit chinois courir après la balle de basket ou tenter de la retirer des mains de Dimitri, plus grand que lui … Tous les moyens sont bons. Heureusement que l'idée suivante lui fit plus plaisir !

- Ce sera une joie de les rencontrer alors ! Cette journée promet en tout cas.


Aller le voir à son match, rencontrer ses amis, aller ensuite traîner … que de projets ! Bien sûr ça ne gâchait en rien le moment présent, ça ne faisait que l'embellir. Peut être bien qu'un jour aussi, Zachary présentera ses amis à Dimitri, et vice versa. Quand, il ne le savait pas. Peut être si une fois le jeune homme passait à l'improviste chez lui et qu'ils étaient la, ou par hasard dans la rue … a voir ! Parce que mine de rien, les présentations aux amis ce n'est pas anodin … Entre deux bouchées, il regarda Dimitri lui proposer de lui apprendre demain à jouer un peu au basket, ou du moins à mettre des paniers.

- Ah ça en revanche ça a l'air plus sympa que ton idée de me faire jouer … je veux bien oui.


Du coup, est ce que ça amènera à des situations ou ils seront plus proches l'un de l'autre ? Ou Dimitri devra repositionner son corps ou sa posture de ses mains ? Si c'était ça, alors Zachary sentait que soudainement, il allait être très nul dans tous les sports qui existent juste pour que Dimitri lui montre la marche à suivre ! La soirée continua de se passer agréablement. Entre la conversation présente pour la journée de demain, et aussi l'ambiance. La soirée avançait, annonçant même la nuit à présent. La lumière ambiante, la musique, le cadre, tout ça, plus bien entendu Dimitri de face à lui, encore une fois Zachary ne pu s'empêcher de trouver cet endroit romantique. Mais pas un romantique tape à l'oeil. Plus intimiste. Et il n'y était pas indifférent, pas le moins du monde. Alors peut être est ce ça qui le poussa à encore parler d'autre chose. Rien de trop poussé non plus pour le mettre mal à l'aise et aller trop vite. Après avoir bu une gorgée de vin, Zachary avait posé de nouveau son regard sur Dimitri et prit la parole d'une voix douce :

- Je dois dire, Dimitri, que je passe un très agréable moment en ta compagnie …


Il souligna sa phrase d'un léger sourire.

- Bien sûr je ne sais pas de quoi seront fait les prochains jours, ni comment se passera la journée de demain … bien j'imagine, mais je ne pense pas à l'avenir laisser autant de temps passer sans prendre de tes nouvelles. Ou essayer de te revoir.


Si lui, généralement le soir il était assez libre, il se doutait que ce n'était pas forcément le cas de Dimitri entre ses boulots et ses cours.

- Tu es un jeune homme charmant que l'on ne rencontre que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 20:06

Savoir qu'il sort souvent danser ne l'étonnait pas, il avait une tête de fêtard et de quelqu'un qui adorait danser, faire des rencontres, boire quelques verres… C'était son physique qui donnait cette impression et puis sa manière de marcher, d'agiter les mains démontraient qu'il était à l'aise avec son corps, qu'il savait le bouger de manière à accrocher le regard des gens. Tel un serpent il bougeait, hypnotisait sa proie avant de l'attaquer.

Rencontrer ses amis, ça ne dérangeait pas Dimitri car il trouvait sympa Zachary et il se disait qu'il y avait des chances qu'il s'entend avec son entourage et puis… et puis voilà il n'était pas du genre à garder ses amis rien que pour lui, partager ne le dérangeait pas et puis ses amis ne lui appartenait pas. Il n'avait parlé de Zachary à personne, ce serait une surprise pour eux que d'apprendre son existence. De plus il se demandait ce qu'ils allaient penser de lui, de son physique surtout. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il allait porter demain ? Les matchs se déroulaient dans un quartier pas très "UP" (je sais pas comment on écrit ça xD), c'était des gens du Bronx, personne ne se prenait la tête et les vêtements n'étaient pas forcément à la dernière mode. Au début il avait eu dur à s'adapter à sa nouvelle vie, il méprisait ces gens, se pensant mieux qu'eux, mais il avait eu tout faux. À présent il les respectait et savait qu'ils n'étaient pas différents les uns des autres.

- Oui ce sera bien tu verras, par contre pour tes vêtements… C'est dans le Bronx, donc je te laisse deviner que tu seras sans doute mal vu là-bas.

C'était étrange de se dire qu'un homme bien habillé avec des vêtements qui avaient sans doute coûté la peau du cul devait se changer car il serait mal vu. En général ce serait plutôt l'inverse qui se produisait. Il avait dit ça pour son bien au risque qu'il se fasse reluquer des pieds à la tête, qu'on lui lance des moqueries ou pire qu'il se fasse agresser par la suite. Il veillait à sa sécurité en quelque sorte. En disant cela, il révélait sans vraiment le faire dans quel genre de quartier il vivait, même s'il n'avait pas précisé que les matchs allaient se dérouler dans les environs. Ça devait lui mettre la puce à l'oreille, car pourquoi aller dans le Bronx jouer au basket quand il y avait des endroits plus fréquentables dans New York ? En tout cas s'il arrivait quoique ce soit, il serait là pour assurer ses arrières même s'il se doutait qu'il savait se défendre sous ses airs de chaton fragile.

Il écouta la voix douce de Zachary lui dire qu'il aimait être en sa compagnie et qu'à présent il n'allait plus rester sans prendre de ses nouvelles. Il le laissa parler, sans l'interrompre une seule fois, il avait arrêté de manger -ce qui était un miracle venant de lui- pour se concentrer sur ses belles paroles. Tel de l'eau se déversant sur lui il profitait de la fraîcheur de ses mots dont il n'avait pas l'habitude d'entendre. Il savait comment parler aux hommes. Il sentit le rouge lui monter aux joues. Était-ce à cause de ses paroles ou du vin ? Il avait envie de choisir la deuxième option, mais il savait que ce n'était pas le cas. Il se sentait différent en sa compagnie, ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient et pourtant il se sentait comme… Vulnérable ? Timide, gêné en sa présence. Rien qu'avec ses mots, ses gestes et ses regards il arrivait à faire remonter des choses en lui -pas sexuel bande de keukinou- qu'il avait longtemps refoulé. Il avait l'impression d'être une femme ce qui était très déstabilisant car toute l'assurance qu'il avait en général s'évaporait dés qu'il ouvrait la bouche. Sa belle petite bouche… Il lui sourit et prit son verre dont il but plusieurs gorgées jusqu'à le vider. Pour se donner du courage ?

- Moi non plus, la preuve, nous nous voyons déjà demain.

Il sourit amusé, c'était une petite phrase pour le taquiner à cause du fait qu'il avait souligner le fait qu'il ne pensait pas laisser autant de temps passer sans lui parler. Il rajouta ensuite :

- Je n'ai pas l'habitude de revoir mes clients en dehors du boulot -toi non plus je suppose- mais ici je suis content de l'avoir fait, tu es beau, fin' je veux dire charmant…

Dimitri se tait quelque instant alors qu'il passe sa main dans ses cheveux avant de frotter doucement le lobe de son oreille comme pour se rassurer, se calmer de la légère nervosité qui l'avait envahi car il parlait… a cœur ouvert ? En quelque sorte. C'était étrange car il le connaissait à peine et pourtant il se sentait bien avec lui, il savait qu'il voulait être son ami et voir plus même.

- Je n'arrive pas à croire que je sois tombé sur quelqu'un comme toi, tu es à part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 20:49

C'était noté. Demain, Zachary n'ira donc pas se balader en mode Roi de Brooklyn. Avec un certain style, c'est sûr et certain, mais il n'ira pas non plus en chemise, costume trois pièces. Il verra bien demain comment il se vêtira, comment il s'arrangera sans pour autant attirer trop l'attention sur lui. Croyez-le pour ça il avait d'autres façons de le faire. Et puis pour ses vêtements ça ne le dérangeait pas de changer un peu de style, mettre des trucs passe partout. Vous pensez vraiment que pour aller acheter du papier toilette il se met sur son trente et un ? Non, tout de même pas. D'autant plus que pour demain il voulait mettre toutes les chances de leur coté pour passer un bon moment, alors épargnons nous déjà des ennuis inutiles. Et puis si Dimitri voulait lui montrer quelques trucs au basket, autant mettre des choses plus confortables dans lesquelles bouger.

Par la suite, Zachary tenta de ne pas poser un regard trop insistant sur lui après sa petite confession. Se contentant de pour sa part, terminer sa pizza. Dommage que ça ne fasse pas de petit, elle était très bonne celle ci en tout cas. Il regarda d'un œil amusé par contre le jeune homme face à lui vider son verre de vin. Hum, peut être qu'il avait trop parlé ? Dit des choses qui pouvait le mettre mal à l'aise ? Il espérait que non. Mais ça semblait aller, puisque Dimitri reprit la parole, une fois son verre vidé. Et ses paroles firent également sourire Zachary, amusé par ses propos. En effet, ils allaient se revoir demain donc il semblait qu'ils étaient bien partis pour se revoir régulièrement. Et s'ils ne pouvaient pas, Zak se jurait au moins d'envoyer quelques messages à Dimitri de temps à autre. Il confirma ses mots, le fait de ne pas revoir ses clients non plus en dehors du boulot. Pour lui ça lui semblait évident. Il en savait trop sur les gens, et ne pouvait pas être ami avec eux sous peine de perdre sa neutralité dans ses prédilections. En revanche il ignorait que c'était aussi le cas pour Dimitri. Ma foi pourquoi pas ! Ok par contre, pour la suite, Zachary ne prit même pas la peine de cacher son air à la fois flatté et content de ses paroles. Celles disant qu'il le trouvait beau, ou charmant. Qu'importe, ça lui fit extrêmement plaisir, et il sentit même son cœur s'emballer une brève seconde.

- C'est très aimable de ta part.


De lui dire tout ça. En lui répondant, Zachary avait remonté également l'une de ses mains à ses propres cheveux, comme pour remettre l'une de ses plus longues mèches en place, un petit sourire sur les lèvres en baissant un peu le regard vers son assiette dorénavant vide. Comme n'importe qui des compliments lui faisait plaisir, mais venant de la part de Dimitri, d'un jeune homme qu'il ne voyait que pour la seconde fois, ils avaient une autre importance, une autre dimension. Bien qu'il ne pouvait pas l'expliquer. Ça le rendait heureux, c'est tout. Et la suite de ses paroles eurent le même effet sur sa personne. Il reposa ensuite son regard vers Dimitri, un sourire plus doux sur les lèvres.

- Crois-moi Dimitri, toi aussi, tu es un homme à part. Quelqu'un de spécial.


Et comme le prouvait le ton de sa voix, il disait ça dans le bon sens du terme. Dimitri était un homme spécial aux yeux de Zachary. Il sortait de l'ordinaire. Et non pas parce qu'il semblait ne pas être vraiment sorti du placard, mais pour tout le reste. Ce paradoxe entre son physique très viril, très bad boy et cette belle gueule, aspect qui était plaisante à regarder, et son caractère, plus doux, plus aimable. Une main de velours dans un gant de fer. C'était l'idée. Et ça le faisait doucement, mais sûrement craquer. Enfin, ça, Zachary ne le savait et ne le remarquait pas encore. Un peu trop tôt pour lui. A la place, il avait reporté sa main à son verre pour le lever légèrement en direction de Dimitri.

- Alors une nouvelle fois à cette rencontre qui fait notre bonheur à tous les deux !

Dimitri ayant son verre vide, Zak se contenta simplement de l'imiter à vider le sien de verre. Et espérons que leur relation continue à les rendre comme ça toute chose ! Reposant son verre, Zachary avait de nouveau regardé le très beau jeune homme face à lui. D'un coté, il avait encore envie de continuer sur cette lancée, de peut être tenter de parler de choses plus personnelles, mais il craignait que ça ne soit encore un peu trop tôt. Avant toute chose il voulait que Dimitri se sente bien avec lui, et ne voulait pas le brusquer ou l'emmener sur des chemins sur lesquels il ne voulait pas aller. Alors il se contenta de demander, une note joyeuse dans la voix :

- Et les desserts sont ils aussi bons que les pizza ici ?


On ne termine pas un repas digne de ce nom sans un dessert oh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty1/6/2016, 23:23

Aimable de sa part, il ne le voyait pas ainsi. Aimable… Il avait l'impression qu'il venait de lui ouvrir la porte et il lui dit que c'était aimable de sa part de l'avoir fait. Aimable… Il tiquait sur ce mot, ce n'était pas le genre de mot que l'ont disait quand quelqu'un vous trouvait beau ! Non mais ! Il aurait bien secoué Zachary pour qu'un mot plus adéquat que "aimable" sorte de sa petite bouche ! Mais il n'en fit rien, aimable était sans doute déjà bien ? Et puis que pouvait-il répondre d'autre au final que merci ? De plus peut-être qu'il pensait autre chose, son beau sourire et son visage rayonnant pouvait lui montrer que ça lui faisait plaisir.

Son sourire fana un peu alors que Zachary ventait Dimitri comme quoi il serait quelqu'un de spécial, ce n'était pas vraiment la vision qu'il avait de lui. Qui l'avait d'ailleurs ? La plupart des Hommes se dénigrait, ne voyait pas ce que les autres voyaient en eux. Il posa son menton sur sa main et le regarda, ses pupilles légèrement dilaté à cause du vin. N'oublions pas qu'il ne buvait jamais, ironique pour un barman, n'est-ce pas ? Il servait tellement de monde qu'à force il ne buvait plus d'alcool, se contentant de limonade et de la bière quand il est entre amis.

- Tu dis ça pour me flatter, c'est gentil.


Ça pouvait faire croire qu'il disait ça par modestie, mais ce n'était pas le cas, malgré l'assurance qu'il dégageait, il n'était pas toujours sur de lui et doutait souvent de sa vraie valeur. Surtout si c'était un rendez-vous de ce genre avec un bel homme à sa table alors là il perdait tous ces moyens. Avec ses amis c'était différent, il était confiant et plein d'entrain, il ne se laissait pas marcher dessus et aucun d'eux n'arrivaient à le gêner avec des mots. Pas comme Zachary… Il agissait sur lui comme… comme la kryptonite affaiblissait Superman ! Oh oui c'était une bonne comparaison ça. Il affaiblissait sa carapace, celle qu'il avait construit tout autour de lui pour se protéger du monde extérieur, il grattait petit à petit la surface sans s'en rendre compte. Était-ce une bonne chose ? Il ne le savait pas, sans doute que oui ? Le changement avait quelque chose de positif non ?

- Qui sait, peut-être que le destin et tout le tralala existe vraiment et que nous étions fait pour nous rencontrer ?

Quand il le vit vider d'une traite son verre, Dimitri se mit à sourire, à cette allure et si lui non plus ne tenait pas l'alcool, ils rouleraient par terre. Heureusement ils avaient prit qu'une seule bouteille de vin. D'ailleurs il s'empara de la bouteille et remplit leurs deux verres de manière très généreuse. L'idée de le saouler n'était pas dans ses plans du soir, mais avoir l'esprit embrumer les rendront un peu plus joyeux. Ils ne seront pas saouls avec une bouteille -logiquement- seulement pompette. Lui qui était du genre coincé et discret quand il était avec des gens qu'il ne connaissait pas, ce serait amusant de le voir différemment. Il prend son verre et boit une gorgée en regardant Zachary dont un sourire planait toujours sur son visage.

- Ils sont très bon oui, je reste dans les classiques, je prends toujours des glaces ou des sorbets.

Leurs repas étaient terminés, ils avaient bien mangé, bien discuté, très bien discuté même. Il appela le serveur qui débarrassa leur assiette en disant qu'il allait leur apporter la carte des desserts. Il savait comment ça allait se dérouler, ça allait durer environ cinq minutes avant qu'il ne revienne avec deux cartes. Pendant ce temps il croisa les bras sur la table tout en observant le bel asiatique en face de lui. Il voulait lui poser une question, mais comme pour se donner du courage, il prit son verre de vin et but une longue gorgée. Ça allait l'aider à parler plus librement sans tabou, sans se bloquer sur certain mot. Et puis ses questions, c'était sur Zachary, il n'y serait pas impliqué donc ça allait être plus facile.

- Je me demandais, tu es sorti avec des femmes, mais aussi des hommes. C'est comme manger de la glace vanille ou chocolat, mais entre les deux nous avons toujours une préférence. Et je me demandais toi, qu'est-ce que tu préférais, homme ou femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty2/6/2016, 00:31

- Non, pas du tout.

Lui avait répondu Zak, le plus naturellement du monde. D'accord il disait ça pour le flatter, forcément, c'est pas pour le rabaisser qu'il lui disait qu'il avait du charme et tout ça ! Mais il disait ça parce que c'est ce qu'il pensait. Parce que c'était son avis concernant Dimitri. Et on dirait que, au vue de sa réponse, l'assurance et Dimitri semblaient ne pas beaucoup s'entendre. Peut être était ce une impression, faussée par l'alcool et l'ambiance de la soirée ? Peut être. Quoique Dimitri n'avait pas beaucoup bu. En même temps, il ignorait son degré de tolérance face à l'alcool. Bref. Par la suite, il eu un air un peu plus rêveur à cette histoire de destin, de rencontre écrite par le destin.

- Alors sache que le destin s'est écrit à l'aide d'un Am Stram Gram … C'est comme ça que j'ai choisi le bar ou tu travaille, l'autre soir.


Lui confia Zak avec un clin d'oeil avant de finir son verre. Au moins il était au courant maintenant ! Alors d'accord, de part son métier, Zachary croyait au destin et tout ça, mais n'excluait jamais le hasard, de heureux hasards. Il ignorait s'ils étaient fait pour se rencontrer un jour ou non. Les faits étaient la, aujourd'hui ils dînaient ensemble, et demain, iront se retrouver autour d'une partie de basket. Et après ? Qui sait ou tout cela les mènera. C'est avec un regard amusé qu'il vit Dimitri remplir une nouvelle fois leurs verres. Ok, ils seront bien avec ça après. Enfin, lui même il lui faudra un petit peu plus pour commencer à être un peu à l'ouest. Juste bien par contre, oui. Il regarda Dimitri s'emparer de son verre, contemplant malgré lui le sourire du jeune homme, alors qu'il lui confirma que les desserts étaient bons ici. Parfait ! Lui aussi de toute façon préférait ce qui était glace et sorbets. Plutôt bon à savoir. Il regarda sagement le jeune homme appeler le serveur, lui demandant la carte des desserts tandis que ce dernier débarrassait les assiettes. Ceci fait, Zak reposa ses yeux sur Dimitri, qui semblait comme vouloir quelque chose. Peut être qu'il saura sous peu quoi, en attendant, il le regarda à nouveau boire à son verre. Celui ci terminé, il releva légèrement le menton, écoutant avec attention ses paroles. La encore, Zachary fut bien surpris par la question que posa ensuite Dimitri ! Gêné ou perturbé non, mais surpris. Qu'il ne mette ce sujet sur le tapis en tout cas. Il n'eu pas d'expression surprise ou perturbée ainsi. Au contraire, il médita un peu sur sa question, tordant légèrement sa bouche de coté en plissant un peu les yeux.

- C'est une bonne question que tu me pose … je n'y ai jamais réfléchi auparavant. Hum …


Zak posa un bras sur la table, et son menton sur le poing de l'autre bras, toujours à réfléchir à sa question. Le tout en regardant un point fixe dans le vide. Voyons voir. Il était bisexuel, ça, c'était un fait. Mais est ce qu'il avait une préférence pour les hommes ? Ou pour les femmes ? Elle était compliquée sa question en fait.

- Il y a plein d'aspects que j'aime dans les relations avec les femmes, que je ne retrouve pas non plus avec les hommes, et vice versa. C'est différent mais l'un et l'autre me plaît alors, je ne sais pas ce que je préfère réellement …


Que ce soit dans la relation tout court, ou dans ce qui se passait au lit, il y avait des différences indéniables. Mais ça, Dimitri s'en doutait et ça ne répondait pas à sa question. Finalement il reposa ses mains sur la table, croisant ses doigts en les bougeant doucement sur le dos de ses mains.

- Honnêtement je ne saurais te le dire. Tout ce dont je suis sûr, c'est d'être sorti et d'avoir eu plus de relations avec des femmes que d'hommes. Après si ça veut dire que ma préférence va aux femmes ? Je n'en sais rien. Oh, merci jeune homme.

Ça c'était simplement le serveur qui était revenu avec les cartes des desserts. Zachary l'avait remercié donc en prenant la carte, laissant Dimitri également récupérer la sienne et attendit que le serveur ne reparte, pour reprendre la ou il en était.

- Mais dans le fond, je crois que, homme ou femme, ça m'est égal.... C'est un peu ça la description de bisexualité non ? Je veux dire, si tu avais été une femme, très certainement que je t'aurais porté le même intérêt.


Petit sourire avant de baisser un peu ses yeux à sa carte des desserts. Oh, c'est bon, il avait vu ce qu'il allait prendre. Un dessert à la glace menthe. Parfait. Tout ce qu'il fallait pour conclure ce repas. Inutile d'aller chercher coté gâteaux s'ils avaient, une glace menthe surpassera toujours tout pour lui. Reposant sa carte sur le coté de la table, Zachary avait de nouveau regardé Dimitri en allant prendre son verre de vin, à nouveau rempli. Il le fit légèrement tourner, avant de demander au brun :

- Et donc toi … ta préférence va donc aux hommes si j'ai bien tout suivit.


Zachary s'était voulu le plus normal possible dans cette question. Il avait saisi que ce n'était pas un sujet ou Dimitri était très à l'aise, alors il voulait au moins lui faire comprendre qu'avec lui, il n'y avait pas de quoi avoir honte. Sa question terminée, il porta son verre à ses lèvres pour boire encore un peu de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty2/6/2016, 13:30

Am Stram Gram… Pourquoi pas, cette technique fonctionne tout aussi bien que s'il avait tourné sur lui-même en pointant du doigt un endroit au hasard. Il faisait souvent ça quand il était petit, quand il ne savait pas se décider il jouait à Asm Stram Gram ou avec d'autres termes ou même encore simplement tourner sur lui-même. En grandissant il avait simplement choisi de poser son regard sur les endroits voulu et celui qui l'attrayait d'avantage par le regard avait gagné. Zachary n'avait pas fait ça et heureusement au sinon il n'aurait jamais choisi son bar étant donné que le Pélican en face avait une façade beaucoup plus glamour et tape à l'œil, la plupart des gens s'y rendait au lieu de venir dans le bar plus tranquille où Dimitri travaillait.

- Heureusement que ce petit jeu à été en ma faveur dans ce cas.

Heureusement oui… Lui n'aurait jamais su jouer à ce petit jeu pour tomber par hasard sur Zachary étant donné qu'il ne croyait pas en la voyance. Il aurait eu plus de chance en appliquant ce jeu dans un restaurant ou dans un café, même dans une boite même ? Il avait cru comprendre qu'il adorait danser et qu'il sortait souvent donc il serait tôt ou tard tombé sur lui et vu que Zachary ne passait pas inaperçu, il l'aurait remarqué à coup sur.

Une question qui rend muet Zachary ? Intéressant. Il ne s'était jamais posé la question, c'était surprenant, lui s'était posé la question un bon millier de fois avant de décrété qu'il n'aimait définitivement pas les filles. Il s'en était toujours douté, mais il avait essayé de s'en persuader. Il écouta Zachary expliqué ce qu'il pensait des hommes et des femmes. Donc il était sorti avec plus de femme que d'homme, pour lui ça voulait dire qu'il avait une préférence pour elle ou que c'était plus compliqué de trouver des hommes étant donné que ce n'est pas écrit sur leur front "homosexuel". Ni pour les lesbiennes, mais on va dire qu'il est plus courant de rencontrer des hétéros donc c'était moins compliqué pour eux de repérer des personnes qui leur plaisait et d'avoir au moins une chance de sortir avec eux.

- Je vois que tu as l'esprit très ouvert, j'aime beaucoup ta façon de penser, ce serait tellement simple si tout le monde pensait comme ça, recherchait simplement ce que la personne pouvait nous apporter, homme ou femme, qui ne ferait aucune différence face à leur sexe.

Ca éviterait beaucoup de tracas comme l'homophobie, le dégoût de certaines personnes, le rejet, les tueries même dans certains pays et dans certaines époques. Cette différence faisait beaucoup de mal et certains ne l'acceptaient tout simplement pas, que ce soit l'hétéro ou même l'homosexuel qui n'assumait pas ce qu'il était. Dimitri était dans le deuxième cas depuis des années de cela, il avait dur à accepter sa différence et faisait tout pour le cacher, parfois il avait réellement l'impression que c'était inscrit sur son front quand son regard était posé sur un homme et que celui-ci le regardait de manière louche. Pendant que Zachary analysait la carte des desserts avec un grand intérêt, Dimitri prit son verre e vin dont le rouge de celui-ci lui faisait penser à du sang, mais avec un meilleur goût. Il en but une gorgée et c'est à ce moment-là que l'asiatique eut la bonne idée de poser la question "fâcheuse". Il manqua de s'étrangler avec sa gorgée de vin, d'ailleurs il y en avait même un peu qui était retombé dans son verre qu'il reposa. Il essuya sa bouche et son menton et toussa un peu dans celui-ci, essayant de se reprendre avant d'attirer tous les regards sur lui. Il se calma en soufflant un peu, son visage rouge à cause de la gêne occasionné par son petit étouffement. Mais aussi pour sa question. Il posa son regard sur Zachary et fit un petit rire nerveux.

- Moi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler…

Il continua de rire de manière tout aussi nerveuse avant de se calmer. Il soupira doucement. Mentir, encore ? Mentir devant une telle évidence ? Était-ce vraiment nécessaire ? Surtout devant Zachary qui était à l'aise avec sa différence, l'assumait et se fichait de la montrer ? Il s'enfonça dans sa chaise, mettant ses bras sur ses accoudoirs. Il passa sa main sur sa bouche puis sa joue, l'appuyant quelques instants dessus avant de regarder Zachary. Il haussa légèrement les épaules.

- Oui. J'ai pourtant essayé d'être avec la gente féminine, mais sans succès, ça ne m'a jamais attiré plus que ça. Bien sûr, je n'ai jamais été avec un homme, mais je sais qu'au fond… que c'est ce que je préfère.

Il sourit un peu et comme quand il était gêné, il se sentait obligé de tourner ça à la rigolade pour alléger le sujet trop sérieux :

- C'est comme voir un plat qui à l'air délicieux et auquel on a jamais goûté, mais qu'on sait qu'on va aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty2/6/2016, 14:03

Combien Zachary était d'accord avec les mots de Dimitri. Le monde serait tellement plus simple, tellement plus fluide et sans ennuis inutiles …

- Que veux-tu... il faut croire que c'est dans la nature humaine de classifier les choses, mêmes celles-ci, et pour certains pointer du doigt ceux qui ne font pas partie de la même catégorie qu'eux.


Que ce soit pour leur couleur de peau, leurs origines, leur sexualité, case sociale … Pour tout et n'importe quoi ! Aujourd'hui, heureusement, les mœurs avaient évolué. Les homosexuels et autres étaient mieux acceptés dans la société, et petit à petit, gagnaient leur place dans la foule, à vivre leur vie tranquillement de leur coté sans être emmerdés par d'autres. Malheureusement pourtant, le monde n'est pas fait de confettis et de joie. Il reste et peut être restera toujours des gens qui n'acceptaient pas les autres. Qu'ils le disent haut et fort ou bien qu'ils se contentent de regard de travers, ils étaient toujours la. Ces gens que Zachary avait appris à ignorer. Parce que soyons d'accord, un chinois vêtu comme pour aller à un bal masqué, s'affichant des fois avec des hommes, ça attire le regard et les moqueries. Avec le temps, on apprends à s'en foutre. Et, le fait étant que ses propres parents ne le jugeait pas, que ça n'avait rien changé entre eux, ça l'avait sûrement aidé. D'une manière ou d'une autre. Aujourd'hui donc, Zachary s'acceptait comme il était. Au contraire visiblement de Dimitri, qui à sa question sur ses préférences à lui, manqua tout simplement de s'étrangler avec son vin. Ouvrant un petit peu plus grand ses yeux, ne s'attendant pas à une telle réaction, il eu un bref souffle amusé en le voyant dans une situation tellement glamour. Mais amusante.

- Hey, ne t'étouffe pas non plus.


Ce n'était qu'une question voyons. Zak prit un peu mieux place sur sa chaise en laissant le temps à Dimitri de reprendre contenance. Puis de lui sortir un bon gros mensonge. Ce à quoi, l'asiatique se contenta d'afficher une expression voulant clairement dire « mais oui, c'est cela bien sûr. » Limite il aurait pu s'éviter la peine de prendre la parole, sa réaction première avait parlé pour lui. Zak cependant, était prêt à changer de sujet s'il était trop mal à l'aise, mais il lui semblait que Dimitri réussit à se calmer un peu tout seul. Sans ajouter de mot, il le regarda, alors qu'il finit par lui répondre réellement, sans se cacher. Et enfin, Zachary eu confirmation. Oui, Dimitri était bel et bien un homme à hommes. Qu'il avait donc testé avec des femmes, mais que ça ne l'avait pas réellement branché. Qu'il savait qu'au fond de lui, que c'était les hommes qu'il préférait, sans qu'il n'ait testé un peu la chose réellement. Cette révélation ne l'étonna pas. Il s'était imaginé soit ça, soit un petit souvenir honteux aux yeux de Dimitri bien sûr, qu'il tentait d'oublier, pour essayer de paraître comme les autres.

- En même temps, ce n'est pas la peine d'avoir forcément essayé pour savoir vers qui vont nos préférences. C'est quelque chose que l'on sait, c'est tout.


Lui même, avait su alors adolescent que les hommes étaient loin de le laisser indifférent, mais il avait mit plus de temps à sortir avec un homme. En même temps ses plans de base, étaient de rester avec sa petite amie de l'époque, pourquoi pas toute la vie, alors ça change la donne. Par la suite, Zak eu un petit sourire amusé à sa comparaison avec de la nourriture, à un plat. Pourquoi pas !

- Par exemple oui !


Enfin pour sa part, le nombre de fois ou il a cru qu'il allait aimer un plat mais qu'au final ce fut infect pour ses difficiles papilles … Pour lui il ne pouvait pas comparer, il était plus difficile en nourriture qu'en choix de ses partenaires.

- Après tout, tous les goûts sont dans la nature. Et il n'y a aucune honte, aucun mal à préférer la vanille au chocolat par exemple.


Pour rester sur la comparaison alimentaire. Et tant qu'ils parlaient de ça, le serveur était revenu vers eux afin de prendre leurs commandes pour le dessert. Il laissa Dimitri commander en premier, puis énonça son choix à son tour :

- Pour moi ce sera votre coupe à la menthe. Mais sans chantilly s'il vous plaît.


Encore un autre truc qu'il n'aimait pas. La chantilly. Ce n'était pas sa faute si ce truc la n'avait pas de goût et gâchait selon lui tous les trucs sur lequel on la mettait ! Berk, encore une fois. Commande de passée, le serveur s'en alla une nouvelle fois pour les laisser seul.

- Peut être qu'au final, toutes ces comparaisons entre les préférences hommes / femmes et la nourriture ne s'appliquent pas vraiment à moi.


Confia t-il à Dimitri, sur un ton plus léger, avant de poser ses avant bras sur la table, se rapprochant par la même un peu de Dimitri. Il regarda un bref instant le tatouage qu'avait le jeune homme à son cou, avant de relever son regard vers lui afin de lui demander :

- Et … est ce que quelqu'un sait ? Pour … hum … tes préférences ? Mais ne t'en fais pas ! Je demande, mais tu n'es en rien obligé de répondre.


Le rassura le cartomancien. Il demandait, mais libre à Dimitri de l'envoyer bouler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty2/6/2016, 23:23

- Nous sommes des moutons dans une société cruel et dés qu'on sort des rangs rien ne va plus, les gens sont pointés du doigt.

C'était une des raisons pour lesquels Dimitri s'était toujours montré discret par rapport à son orientation sexuelle. Pour ça et pour d'autres choses bien sûr. Déjà que son style vestimentaire ne le rendait pas transparent dans la rue, alors s'il devait s'afficher ouvertement gay, autant lui mettre une pancarte "Exclu de la société" ça fonctionnerait tout aussi bien.

Il se racla la gorge, ayant un mauvais goût en bouche du au fait qu'il s'était étranglé avec son vin. Satané boisson, il avait fallu qu'il s'étrangle avec, il n'en boit jamais et quand c'est le cas il faut qu'il s'étouffe avec. C'était bien sa veine. C'était sans doute un signe pour qu'il arrête de boire même s'il ne buvait quasi jamais. Il reporta son attention sur Zachary qui continuait de lui parler.

- Oui mais dans un sujet aussi sensible je trouve qu'il est tout de même important d'avoir au moins essayé un jour pour savoir.

Il avait couché avec des filles, mais pas avec des hommes. Il savait qu'il les aimait, mais n'avait pas encore essayé et ce n'était pas par manque d'envie. Il le voulait vraiment, mais Dimitri ne savait pas comment s'y prendre, comment aborder le sujet avec les hommes ou même comment savoir qu'un autre gars était du même bord. Avec Zachary ce n'était pas bien difficile, tout dans son attitude le lui prouvait. D'ailleurs il aimait cette part de féminité qu'il avait en lui. Ça avait quelque chose de charmant chez lui. Bien sûr s'il avait été plus viril il aurait aussi été attiré par lui.

- Il n'y a pas de mal en effet, mais ce n'est pas pour autant que c'est facile à accepter surtout quand ton milieu social n'y est pas favorable. Même si on doit vivre pour soi, on ne peut s'empêcher de prendre en compte les avis des autres.

Dimitri fini par regarder les desserts, il était tenté par quelque chose de frais et de sucrer. Mmh une glace vanille au caramel beurre salé, il n'avait jamais goûté, mais c'était des ingrédients qu'il adorait donc ensemble ça ne pouvait former que quelque chose de délicieux. Il passa sa commande quand le serveur arriva ensuite ce fut le tour de Zachary. Une glace à la menthe ? Il n'avait jamais goûté.

- Glace à la menthe, ça doit avoir le goût d'un chewing-gum très mentholé non ?


Niveau dessert, Dimitri était du genre à prendre quelque chose de sucrer pour finir en beauté un bon repas. Il donna la carte au serveur avant que celui-ci ne s'en aille. Il reporta son regard sombre à cause de ses pupilles dilaté dû au faible éclairage mais aussi à cause du vin sur Zachary. Il avait put comprendre qu'il était difficile niveau nourriture alors que ce n'était pas le cas à propos de ses penchants. En effet cette règle ne s'appliquait pas à lui. Contrairement à lui Dimitri aimait presque tout en nourriture, mais niveau relation il savait que c'était les hommes qui lui plaisait et non les femmes.

Il le regarda se pencher un peu sur la table en posant ses bras sur celle-ci, le rapprochant un peu de lui sans vraiment que ce soit le cas étant donné qu'il était enfoncé dans son siège. Mais quand il lui posa la question si quelqu'un savait pour son orientation sexuel, il se redressa et posa à son tour ses bras sur la table. Il le regarda dans les yeux et soupira.

- J'ai essayé de le dire à quelqu'un un jour… Un gars durant ma dernière année de lycée, j'avais trop bus et lui aussi, je l'ai embrassé et il m'a mis son poing dans la figure…

Il sourit un peu, pas de manière joyeuse, plus… triste ? Ce jour-là il s'était livrer et on le lui avait fait payé. Heureusement le gars était trop saoule pour se souvenir de tout car il n'avait pas ébruité l'affaire, Dimitri avait put terminer son année scolaire tranquillement.

- Je pense que ma sœur le sait, elle fait souvent des allusions à ce sujet, je fais toujours semblant de rien. Mais au sinon, personne à ma connaissance n'est au courant de… ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 01:30

- Tu finira bien par essayer un jour.

Le jour ou un tel sujet le mettra moins mal à l'aise qu'il ne l'était maintenant. Même si Dimitri ne semblait pas être non plus au stade de se cacher sous la table, il ne respirait pas spécialement la confiance en soi. Enfin, il se demandait de quel milieu social Dimitri pouvait bien parler. Du sien, c'est sûr, mais … Est ce qu'il avait toujours vécu ainsi ? A trimer avec plein de petits boulots ? Ses parents étaient ils d'un milieu plus aisé ou bien pire que celui ou semblait se trouver Dimitri ? Aucune idée. Avec un petit soupir, il médita sur ses mots un instant.

- En effet tu n'a pas tort …. Bien que, pour ma part, je me serais tout de même assumé quoi qu'il advienne, si mes proches m'avaient rejeté, c'est certain que ça m'aurait peiné.


Mais ce n'est pas pour autant qu'il se serait renié ou caché ! En sortant avec des hommes, certains amis s'étaient un peu éloignés, pour revenir pour la plupart après. D'autres non. Mais il comprenait tout à fait ce que voulait dire Dimitri par la. Nous vivons dans un monde, avec d'autres gens, et malgré tout, on ne peut pas toujours faire ce qui nous plaît. Enfin, pour ça, normalement ils ne faisaient de mal à personne. Glace vanille et caramel au beurre salé ? Excellent choix. Etant fan de sucré salé, c'était un dessert qu'appréciait beaucoup Zak. Mais la glace menthe, elle, surpassait tout. Il secoua doucement la tête à sa question.

- Non du tout, c'est beaucoup plus délicat, bien plus frais. Si tu voudra y goûter également, aucun problème.


Soyons fous, ce soir on goûte aux plats de l'autre ! A sa question si quelqu'un savait, Zachary le regarda se redresser un peu sur son siège, et soutint son regard. Ainsi il avait tout de même tenté de confier son secret le mieux gardé. D'une façon on ne peut plus directe.

- Aie ! Faut croire que le type en question n'était lui pas trop branché mecs !


Ou pas branché Dimitri. Ce n'est pas parce que l'on est gay que ça y est, tous les mecs sont de potentielles proies ! Pareil pour Zachary, tous les hommes et toutes les femmes n'étaient pas forcément intéressants à ses yeux. En tout cas ce n'était pas bien cool comme façon de dire les choses. Pas étonnant que ça ne l'ait pas plus motivé que ça à se confier à d'autres par la suite. Et sa sœur sinon, semblait être au courant. Zachary lui adressa un sourire plus doux en l'écoutant parler de ça, concluant que personne n'était normalement au courant.

- Ta sœur semble surtout bien te connaître.


Et ne semblait pas non plus voir ça d'un mauvais œil, sinon Dimitri en aurait peut être parlé autrement. Peut être qu'elle attends juste qu'il se décide à lui en parler, respectant son choix. Possible ! Mais il ne faisait que spéculer, si ça se trouve, en vrai elle le renierait. N'y pensons pas.

- Et bien, sinon, il y a quelqu'un qui sait. Moi !


Petit sourire amusé de la part de Zak. Hé oui mes amis ! Pour la peine, Zachary savait clairement quelles étaient les préférences de Dimitri. Mais pas de problème, son « secret » était bien gardé. C'était son lot quotidien de ne pas divulguer la vie privée de ses clients par exemple. Même en buvant, en étant soul, il pouvait certes raconter pas mal de conneries, mais ne racontera jamais rien de compromettant. Laissant un bras sur la table, un peu penché vers Dimitri bien qu'ayant le dos droit, Zak porta sa main à son verre de vin pour le relever une nouvelle fois.

- Et d'un coté … ça arrange plutôt mes affaires.


Et un petit clin d'oeil en plus avant de boire une généreuse gorgée de vin. Hey, il ne faut pas se mentir ! Au moins il n'avait pas besoin de tenter de le draguer quand même, voir si vraiment il n'y avait pas moyen. Après bien sûr, rien n'était dans la poche, loin de la. Mais c'est bien, c'est un bon début que Dimitri se soit confié à lui... Euh, minute, du coup, vu ses paroles, ça voulait dire qu'il était le premier à lui dire les choses clairement ? Oh … Le voilà flatté ! Encore une fois ! Il reposa ensuite son verre, pour regarder à nouveau Dimitri. Un peu plus calmement, mais avec un sourire qui ne quittait pas ses lèvres.

- Si je peux me permettre de te donner un conseil … après tu en fais ce que tu veux bien sûr, c'est de ne pas te forcer. Pour ces choses la, il vaut mieux que tu y aille à ton rythme, et surtout ne rien faire que tu ne veux pas.


Genre aller embrasser un mec ou tenter de coucher avec juste pour essayer alors que le type ne lui plaisait pas. Par exemple bien sûr. Et puis, d'y aller tranquillement. Qu'il ne se mette pas la pression, qu'il prenne le temps de découvrir les choses, de les assimiler, et aussi de les savourer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 13:03

- Oui je sais bien, j'ai peut-être difficile pour l'instant avec tout ça, mais… comme les lignes de ma main m'ont indiqué, je ne finirais pas seul, n'est-ce pas ?

Il sourit amusé, faisant référence à la petite séance qu'il lui avait accordé lors de leur première rencontre. Il ne croyait pas au fait qu'on sache lire dans la main l'avenir des gens, mais il voulait croire au fait qu'il ne serait pas seul toute sa vie. Tout le monde voulait trouver chaussure à son pied et Dimitri en faisait parti, lui aussi souhaitait rencontrer l'amour avec un grand A. Bien sûr il ne s'attendait pas à ce que sa première relation soit la bonne, mais il espérait qu'au moins après quelques tentatives, qu'il finisse par trouver. Enfin, avant de vouloir une relation sérieuse et durable, avoir une simple relation lui suffisait amplement, après il verrait ce que ça donnerait.

Le rejet, tout le monde en avait peur. Comment en serait-ce autrement ? Personne ne veut être délaissé, surtout par des personnes qui étaient de la famille ou des amis très proches. Souvent les mots pouvaient être plus durs que les gestes, que les coups. Dimitri en savait quelque chose, le rejet de son ami avait été plus brutal pour lui que le coup qu'il lui avait porté.

- Pourquoi pas, même si je suis sûr que je ne vais pas aimer, c'est comme les parfums chocolat/menthe, assez spécial !

Il se souvenait un jour, il mourrait de faim et en fouillant la cuisine chez ses parents -il était adolescent- il était tombé sur une boite de chocolat noir. Ses yeux avaient étinceler de bonheur, il avait déballé une des petites tablettes de chocolat et l'avait mit entièrement en bouche. Il avait mâché sans rien déceler au début puis le goût de menthe lui avait explosé en bouche. Il était tellement dégoûté d'avoir mangé de chocolat que plus jamais il n'avait goûté ce mélange qu'il trouvait mauvais. Pourtant il aimait les deux ingrédients, mais mélanger ensemble ça n'allait pas. Ici c'était une simple glace à la menthe alors peut-être qu'il allait apprécier, mais il n'en était pas sûr. La menthe il l'aimait dans des thés chauds et dans les chewing-gums.

Pas branché mecs, c'est sur il l'avait bien comprit ce soir-là. Pourtant ils avaient cru percevoir des signaux de sa part, il s'était trompé. Par contre une qui se trompait rarement et qui avait un bon instinct était bien sa sœur. La preuve elle l'avait démasqué assez tôt, elle savait même presqu'avant lui ce qu'il était réellement. Il ramenait toujours ses copines à la maison et elle voyait comment il se comportait avec elles. Il regarda Zachary, plus particulièrement son sourire, à la fois doux et compréhensif. Beau à regarder.

- C'est surtout une mêle tout, faut la voir pour la comprendre.

Il l'aimait comme elle était, même quand elle se mêlait des affaires des autres, c'est ce qui faisait son charme dans un sens car on ne pouvait s'empêcher de la trouver craquante. Personne ne pouvait lui résister et c'est ce qui était frustrant car quand il voulait lui en vouloir, il suffisait d'un regard de sa part et d'un sourire qui la rendait toute mignonne pour qu'il craque et cède. C'était une petite manipulatrice, mais avec ses limites fort heureusement. Il y avait donc elle qui savait sans vraiment savoir et maintenant Zachary. Oui il était au courant à présent, c'était plus facile de se confier à un inconnu qui plus est aussi homosexuel. Il savait qu'avec lui il ne serait pas juger sur ses préférences car lui-même aimait les hommes.

- Je sais qu'avec toi en l'avouant je ne me ramasserais pas un coup, vu que tu es bisexuel, ce serait ironique que tu me fuies comme la peste après cette annonce.

Ce serait ironique et mal placé de sa part, mais il savait qu'il n'aurait pas prit ses jambes à son cou. Et puis faut dire ce qui est, l'alcool l'aidait à se détendre un minimum et à lui délier la langue. Lui qui d'ordinaire restait discret sur sa vie donnait des détails sur celle-ci assez conséquent qui le dévoilait aux yeux de ce bel homme. Pourquoi ? Pourquoi avec lui et pas un autre ? Toujours discret dans la vie, dans ses études et même à son boulot, là il parlait. Avait-il eu un déclic avec cette rencontre des plus plaisante ?

Le sourire de Dimitri s'agrandit, de manière timide mais aussi… heureux ? d'entendre les mots de Zachary. Ça arrangeait bien ses affaires, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Oh… Un petit clin d'œil. Lui aussi avait-il dans l'idée de tenter quelque chose avec lui dans un futur proche ? C'était bon à savoir ça. Son cœur s'était emballé quelques instants à cette idée avant de se calmer petit à petit. Quel agréable sensation d'entendre ce genre de chose, ça lui faisait vraiment plaisir. Il voulait lui dire quelque chose en retour, mais ça le gênait de le dire, ce serait se révéler un peu plus et pour l'instant il n'était pas prêt.

Il écouta le fameux conseil de Zachary en souriant. Ses mots lui donnaient vraiment n'impression d'être une femme. Ne rien faire s'il ne le voulait pas, c'était le genre de chose qu'on disait à une fille car en général elle était plus "faible" qu'un homme et donc on s'inquiétait pour elle. Mais c'était mignon, qu'il lui dise ça, donc il n'allait pas relever cette petite pensée qui lui avait traversé l'esprit.

- Si jamais je suis la victime d'un beau jeune homme, je te fais confiance pour venir à mon secours.

Dimitri -il faut le dire- était grand et musclé, s'il devait y avoir une victime dans son couple ce serait l'autre ! Il le ferait souffrir si celui-ci se montre trop brusque avec lui. Il pourrait lui enfoncer des crevettes grises dans les narines pour l'empêcher de respirer tranquillement durant la nuit. Ou même ailleurs, ça dépendrait de la gravité de ses actes ! Il passa sa main dans ses cheveux noirs, toujours trop long à son goût.

- Non mais sérieusement, je ne ferais pas quelque chose, peu importe cette chose, si je ne le veux pas, c'est le pire truc pour te dégoûter de quelque chose, je sais de quoi je parle, je suis sortie avec des filles.

Et ça avait fini par le dégoûter. Il les trouvait belle, ravissante, intelligente, tout ce que vous voulez, mais il n'arrivait plus à les toucher en repensant à toutes les catastrophes qui s'étaient passés avec elles au lit alors en général il restait distant avec elles et n'était pas tactile. Il avait des amies, il était très proche d'elles, mais évitait des contacts physiques. Bien sûr il leur faisait des câlins quand elles venaient en réclamer, mais ce n'était pas lui qui irait en faire. Petit traumatisme de la gente féminine mes amis ! Les lolos allez voir ailleurs s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 14:31

Tout à fait ! Il était écrit dans les lignes de la main de Dimitri qu'il ne finira pas seul. Qu'il trouvera quelqu'un pour partager, et finir sa vie. C'était ce que Zachary avait vu du moins, maintenant, restait à trouver cette personne ! Il y avait certains chiromanciens qui parvenaient à dater les événements ou au moins donner une fourchette, mais Zachary étant meilleur en cartomancie, pratiquait un peu moins l'étude des lignes de la main, alors n'y arrivait pas, ou du moins mettait trois plombes. Histoire de ne pas se tromper ou bien tout observer. Mais pour Dimitri, il ne se faisait pas de souci. Cette personne arrivera bien tôt ou tard dans sa vie. C'était sûr. Espérons que cependant Dimitri ne laisse pas s'échapper cette personne non plus. Zak avait approuvé par la suite d'un mouvement de tête le fait qu'il laisserait goûter Dimitri à son dessert sans problème.

- Qui sait. C'est plus délicat et moins écœurant que dans ces chocolats en tout cas.

Ça aussi il approuvait, cette manie folle de vouloir toujours associer la menthe avec le chocolat, ça le dépassait un peu. La menthe était très bonne ainsi toute seule, pourquoi vouloir toujours la lier avec un chocolat trop écœurant ? Enfin c'est comme ça !

- Elle a l'air d'être une personne haute en couleur vu comme tu la décris.


Constata avec amusement Zachary. Il se demandait vraiment à quoi elle pouvait ressembler aussi au passage. Peut être une version féminine de Dimitri. La taille aussi qui va avec ? Qui sait. Une famille de géants ! Il ferait bien lui au milieu de tout ce beau monde à se sentir petit … Enfin, pourquoi il s'imaginait de suite aller rencontrer toute la famille ? Hum, il allait un petit peu loin dans le délire, mais qu'importe, tout ça pour dire que la vie de Dimitri l'intéressait. Lui, sa personne, et tout ce qui l'entourait. Les gens qui partageaient sa vie, son vécu, ces choses la. Et il aimait à en savoir plus sur lui, de le découvrir petit à petit. Lentement mais sûrement. Il adressa un nouveau sourire, tout aussi doux lorsque Dimitri lui dit qu'avec lui il ne risquait pas de se ramasser de coup ou de le fuir.

- Tu as raison, ce serait … non, même pas ironique, mais juste totalement débile. Tu aurais tout aussi pu m'annoncer être hétéro, je ne t'aurais pas fui pour autant.


Dit-il avec une pointe de plaisanterie dans la voix. Non, sérieusement, il n'avait rien à craindre de son coté. Comme il le lui avait dit, Zachary était bisexuel. En plus de ça, il était quelqu'un d'ouvert d'esprit. L'un n'allait pas toujours avec l'autre il faut le dire, mais pour sa part, pas de problème à se faire avec lui. Dimitri pouvait lui parler ce dont il voulait, Zachary ne le jugera pas, et gardera aussi ses petits secrets pour lui. Il avait d'ailleurs noté le sourire de Dimitri se faire un peu plus radieux à ses mots. Inutile d'y répondre, son sourire l'avait fait pour lui. Ce soir Dimitri allait après tout de révélations en révélations et quelque chose lui disait que ce n'était pas le genre de la maison de parler autant à des inconnus, ou des gens fraîchement rencontrés de ces choses la, si personnelles. Zachary eu un petit pouffement de dire à sa réplique, pour que Zachary vienne à son secours si jamais un beau jeune homme le prenait en victime.

- Compte sur moi, je viendrais à ton secours sans hésiter !


Et non pas parce qu'une certaine jalousie pourrait en être la cause. De toute façon, à leur stade, il n'en n'était pas question. Enfin blague à part bien sûr. Il suivit d'un regard intéressé le mouvement de sa main dans ses cheveux, laissant un peu plus de temps que prévu ses yeux sur la masse noire qu'avait Dimitri au dessus de sa tête avant de rabaisser ses yeux vers lui lorsqu'il reprit la parole plus sérieusement. Plus rassuré de savoir que Dimitri n'allait pas se forcer à faire un truc dont il ne voulait pas dans le fond. Puisque, selon ses paroles, il avait déjà testé la chose, en sortant avec des femmes. Zachary fit un petit « oh » de sa bouche, sans émettre de son, à cette information.

- En effet alors … Mais on ne peut pas t'en vouloir, je suppose que tu étais en train de te chercher, de voir si au final, ça ne pouvait pas être ton truc que les filles aussi. Non ?


C'était l'explication la plus logique à laquelle il arrivait, de tout ce qu'il savait du jeune homme face à lui. Et dirait on que ce ne fut pas une expérience fructueuse ! Si ce n'est peut être le conforter dans le fait que les femmes, ce n'était pas pour lui. Au moins ça aura servi à quelque chose pas vrai ? Il releva ensuite son regard, et un sourcil, en voyant le serveur revenir cette fois avec leurs desserts. Il se redressa un peu, quittant ses bras de la table pour le laisser poser les coupes devant chacun d'entre eux, voyant avec plaisir sa coupe menthe sans chantilly arriver face à lui. Parfait ! Il n'aura pas besoin de la renvoyer en cuisine ! Il remercia le serveur poliment, avant que celui ci ne les laisse seul. Il prit ensuite une première cuillère de sa glace, histoire d'y goûter. Hum … très bon. Forcément, glace menthe, il y avait peu de chances qu'ils se trompent la dedans.

- Tu veux goûter ?


Avait demandé Zak en prenant une nouvelle part de sa glace sur sa cuillère, destinée à Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 16:15

Sans chocolat, ok, mais de la menthe avec une grosse couche de chocolat noir, berk, hors de question c'était bien trop écœurant. Il fit d'ailleurs une petite grimace de dégoût, ne pouvant s'empêcher d'imaginer un gros chocolat -pour pas dire gros caca- dans sa bouche. Il prit son verre de vin et en but une gorgée. Mmh ce goût fort et fruité arrivait facilement à lui faire oublier le chocolat à la menthe.

- Je ne te le fais pas dire, elle fait des études de stylisme donc parfois elle a de ces tenues ! D'ailleurs, tu t'entendrais bien avec elle à ce niveau-là, niveau vestimentaire tu lui plairais bien !

Elle s'habillait de manière extravagante et souvent osé. Souvent il lui disait de porter une veste ou de tirer sur ses jupes tellement elles étaient trop courte à son goût et que son décolleté montrait presque toute sa poitrine. Ses parents étaient trop occupés pour le remarquer, mais ce n'était pas son cas et il n'hésitait pas à la remettre à l'ordre quand il estimait qu'elle exagérait. C'était pour son bien, il ne voulait pas qu'un jour elle se fasse agresser. Heureusement elle vivait dans les quartiers huppé de New York donc elle ne risquait pas de tomber sur des personnes peu fréquentable, mais sait-on jamais. Prudence avant tout. Malgré tout, il ne pouvait nier qu'elle savait assembler les matières et les couleurs et que ce qu'elle créait avait du charme. Elle lui avait fait une chemise bleu nuit, oui encore du foncé, sachant qu'il n'aimait que ça et pour être sûr qu'il porterait ce qu'elle lui avait fait. Et elle avait bien fait car il la portait souvent.

- Merci d'être aussi chevaleresque avec moi.

Il sourit amusé, se voyant d'avantage dans le rôle du chevalier et Zachary dans celui de la belle princesse en détresse. Oh tient il le verrait bien dans une robe de couleur rose avec une perruque aux longs cheveux blonds. Avec ses petits yeux bridés maquillés ce serait parfait ! D'apparence se verrait une femme mais il suffirait de relever la robe pour constater qu'il avait des attributs masculins. Graou.

- En effet, j'ai essayé et je me suis planté, j'en ai fais des malheureuses…, dit-il, il rit et rajouta tout de suite : les pauvres, elles en ont vu de toutes les couleurs avec moi.

Oh les pauvres, une série d'excuse ne serait pas mal. Il devrait le faire un jour. Cette idée lui avait déjà traversé l'esprit à de nombreuses reprises, mais ça demanderait de sa part une série de recherche interminable et il ne connaissait pas leur nom de famille pour la plupart d'entre elles. Et puis il était sûr qu'elles s'en fichaient.

Dimitri remercia à son tour le serveur. L'avantage ici, c'est que lorsque quelqu'un disait "je ne veux pas ci ou là" ils respectaient leurs choix, ils n'oubliaient pas la demande du client comme dans la plupart des restaurants. Ce qui était franchement agaçant. Il se souvenait un jour il y a quelques années de cela, il avait commandé une glace au chocolat, la serveuse lui avait amené une glace à la vanille, ce qu'il détestait -il aimait quand les deux étaient mélangés mais pas vanille tout seul- donc la serveuse la reprit et s'est fait engueulée par le chef du restaurant. Ensuite elle était revenue avec une glace au chocolat qui avait débordé sur le côté et une cuillère avec du cacao collé dessus. Il était sûr que c'était fait exprès ! D'ailleurs il avait eut peur de manger en s'imaginant quelqu'un avoir craché dedans pour se venger. Même si ce n'était pas de sa faute si ils s'étaient trompés dans les commandes, mais il s'était sentit coupable car la serveuse était nouvelle. Depuis il n'était plus retourné dans ce restaurant, ça lui manquait assez car la nourriture là-bas était excellente.

Il prit sa cuillère et l'inspecta un bref instant à cause de ce vieux souvenir puis prit une bouchée de sa glace vanille au caramel beurre salé, veillant à prendre une couche de chaque pour avoir une explosion de saveur en bouche. Miam, c'était méga bon, une tuerie même. Ça devrait être interdit une glace aussi bonne ! Il posa son regard sur la glace de Zachary, elle avait l'air bonne, mais pas autant que la sienne c'est certain.

- Mh ok je veux bien, mais alors tu dois goûter à la mienne avant, elle est vraiment bonne.

Il replonge sa cuillère dedans et en sort une bouchée généreuse avec chaque couche. Il ne savait pas si Zachary allait aimer vu qu'il était difficile en nourriture, mais il allait tenter sa chance. Il approcha la cuillère vers lui, lui laissant l'occasion de la prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 17:01

Il avouait que l'idée de rencontrer la sœur de Dimitri était une idée qui lui plaisait beaucoup, mais en même temps avait de quoi lui mettre un petit peu la pression. Bien sûr, Dimitri et lui n'étaient que des bonnes connaissances aujourd'hui, mais les intentions de Zachary n'étaient pas de passer leurs futures soirées à simplement se regarder dans le blanc des yeux, un jour ou l'autre, il tentera quelques avances envers lui. Non mais à un moment, faut pas se mentir non plus hein ! Donc, rencontrer la sœur de ce jeune homme avait quelque chose d'assez spécial. Comme si c'était elle qui allait donner ou non son accord pour quoi que ce soit. Un truc dans le genre. Mais la rencontrer était quelque chose qui lui dirait bien tiens. Ça pourrait être intéressant ! Et si ils avaient un point commun à aimer la mode ou porter des vêtements plus extravagants, voilà qui était un bon départ. A ses remerciements d'être aussi chevaleresque avec Dimitri, Zachary lui fit un gracieux mouvement de main en penchant un peu la tête en avant comme une révérence. En étant assis mais on fait avec ce qu'on a.

- Mais je vous en prie très cher ! C'est tout naturel.


Hey, ce n'est pas parce qu'il était plus petit et moins massif que Dimitri qu'il ne saurait pas voler à son secours si jamais il en avait besoin ! Même si c'était pour le sauver des bras d'un jeune homme sexy. Oui, merci, pas d'applaudissements, c'est normal. Avec un doux sourire, il l'écouta lui raconter que en effet, ses relations avec les femmes, ça n'était pas vraiment ça. Que les pauvres avaient du en voir de belles. Forcément, sortir avec un homme qui ne vous désire pas … C'est chaud.

- Si ça peut te rassurer, je pense que des hétéros font des fois pire avec des filles ...


Il ne parlait pas de vécu, pas le sien. Simple observation. Il y avait simplement des gens pas doués dans leurs relations, même avec toute la meilleure volonté du monde... La seule chose qui n'allait pas, c'est que Dimitri n'était pas un homme à femmes. C'est tout. Et même si certains arrivaient bien à se mentir à eux même, il fallait croire que ça ne fonctionnait pas des masses pour lui. Leurs desserts de servis, Zak avait donc proposé à Dimitri de goûter à la menthe. Celui-ci était partant à condition qu'il ne goûte en premier au dessert vanillé qu'il avait commandé. Aucun problème la dessus !

- Très bien !


Il ne doutait pas qu'elle soit bonne un seul instant. Il laissa sa propre cuillère dans sa coupe, regardant les gestes de Dimitri qui alla piocher dans sa glace une part généreuse d'un peu toutes les saveurs présentes, et lui tendre la cuillère. Certainement pour qu'il fasse comme tout à l'heure à savoir prendre la cuillère pour manger proprement comme avant. Mais ça c'était avant. Entre temps, il y a eu toute une discussion, des regards, et un peu de vin. Bien que Zachary était loin d'être joyeux, avec ce qu'il avait bu, peut être que ça jouait ? Il ne savait pas. Mais c'est en son âme et conscience qu'il s'était simplement penché un peu vers Dimitri, sans relever ses mains, le tout pour aller entre ouvrir doucement la bouche et aller prendre en celle-ci la cuillère que lui tendait Dimitri. Le tout dans des mouvements souples, plus lents, alors qu'il retirait doucement sa bouche de la cuillère. Les yeux baissés, presque fermés. Si c'était voulu que ça puisse faire penser à tout autre chose ? Oh vous tout de suite, bande de tordus ! … Bon, d'accord, peut être que dans un coin de sa tête, Zak y pensait. Plus sérieusement, il s'était redressé l'air de rien, à savourer tranquillement sa bouchée, l'air ravi. Une fois sa glace avalée, il eu un petit air content en regardant Dimitri.

- Excellent. En même temps je raffole du sucré / salé, alors une telle glace ne pouvait que trouver grâce à mes yeux !


Sauf si la vanille avait un sale goût et que le beurre salé était trop dégueulasse. Faut pas pousser non plus. Content de cette petite découverte, à son tour, Zachary avait prit une part de sa propre glace sur sa cuillère, la relevant avant de la tendre vers Dimitri. Bon, on peut dire au moins qu'ils avaient fait leur premier échange de salive ce soir, de manière indirecte. Voyez, le romantisme n'est pas mort !

- J'espère que ça trouvera un peu plus grâce à tes yeux que ces chocolats écoeurants.


Mais il verra, c'était plus frais, plus raffiné que ça ! Peut être le risque était qu'à coté de son dessert à lui, riche en saveurs ça paraisse un peu trop léger comme goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 22:06

Oh oui c'est sûr ça, il se souvenait de ses amis qui traitait mal leurs copines, comme si elles n'étaient que des objets. À l'époque -c'était à son adolescence- il était aussi con qu'eux et ne voyaient pas le mal qu'il pouvait faire aux autres. Surtout avec celle qu'il sortait, il était soit du genre "je m'en foutisme" ou "moi d'abord" et même "ton avis compte ? Je crois pas". À présent il avait mûri et ne pensait plus comme ça, fort heureusement d'ailleurs au sinon il serait un vrai salaud qui continuerait de sortir avec des femmes qu'il n'aimerait pas et les rendraient malheureuse. Il avait bien changé dis donc.

- Et pas qu'un peu d'ailleurs, la plupart des homosexuels valent mieux que les hétéros.

Un monde d'homosexuel, ce serait bien non ? Par contre il y aurait un souci à propos de la procréation, l'être humain serait vite en voie d'extinction ! Ce ne serait pas une grande perte pour la Terre au final, au moins elle ne serait plus polluée par toutes les crasses que l'homme déversait dans la nature.

Il avait accepté de goûter à sa glace, donc il aimait les saveurs qui l'en composaient. Parfait c'était un bon point pour lui, c'était un bon point en commun, la nourriture réunissait tout le monde ! Même quand les personnes ne savaient pas cuisiner et faisait tout cramer, ça mettait de l'ambiance lors d'un dîner. Il s'accrochait à cette idée en tout cas pour tous les moments où il avait brûlé ses plats. Enfin soit il regarda Zachary se pencher pour venir prendre en bouche sa cuillère. Geste instinctif, Dimitri n'avait put s'empêcher d'ouvrir un peu la bouche en même temps que lui alors qu'il était subjuguer par ses lèvres sur le petit bout de métal qui s'était fait lentement, captivant son regard. Le faisait-il exprès ? En tout cas ça avait son petit effet car il s'imaginait toucher cette bouche légèrement pulpeuse et pas que ça… Mais bon, ses pensées resteront secrète, elles étaient trop impurs pour des yeux innocents ! Quand il se redressa, Dimitri ne le quitta pas du regard et sourit d'un air ravi quand il approuve son choix.

- Ah enfin quelque chose que tu aimes ! Oui le sucré/salé est vraiment bon, mais pas dans tout. Tu as déjà essayé du fromage blanc étalé sur une tartine grillé avec du miel ? Un régale c'est dingue comme ce mélange peut être bon.

Il en salivait rien qu'en y pensant ! Ah lui et la nourriture, une grande histoire d'amour. Heureusement qu'il ne grossissait pas en même temps qu'il mangeait au sinon il serait dans la merde. Une bonne condition physique était importante si on voulait manger à notre faim. Ce qu'il faisait avec grand plaisir. Comment lui faire plaisir ? Faite-lui à manger et l'affaire est dans la poche il reviendra !

Comme la première fois, Dimitri se pencha un peu sur la table pour se rapprocher de la cuillère. Il lui jeta un coup d'œil pour voir s'il ne la retire pas à la dernière minute pour le taquiner car c'était une chose qu'il serait capable de faire pour ennuyer son monde. Se la jouer sexy n'était pas son genre, il ne serait pas comment s'y prendre sans paraître ridicule. Alors il se contenta d'ouvrir la bouche pour prendre la glace de la manière le plus naturellement possible mais en veillant à bien prendre toute la glace à l'aide de sa langue. C'était la cuillère de Zachary et pourtant c'était dans sa bouche qu'elle se trouvait. Il le connaissait pas et ils partageaient déjà leurs couverts, que de romantisme en effet. Il se redressa à son tour et savoura la glace qu'il y avait dans sa bouche. Le goût de menthe était bien présent, le froid le rendait plus fort, mais vu qu'il n'y avait que ça, c'était agréable en bouche.

- C'est très frais, bon pour passer un repas lourd je trouve, comme un sorbet, mais je préfère mille fois ma glace, sucre, sucre, sucre, je n'ai pas peur d'être diabétique !

Il sourit amusé et mange sa propre glace avec plaisir, sa langue et le reste de sa bouche était froide. il passa sa langue sur ses lèvres dont la température avait aussi baissé.

- J'adore, mais qu'est-ce que c'est froid, je ne sens plus mes lèvres !

Elles auraient bien besoin d'être réchauffée… Un volontaire ? Zachary peut-être ? Il continua malgré tout de manger sa glace, ça n'allait pas l'empêcher d'en apprécier chaque saveur. Celui qui avait créé ce parfum était un génie et avait toute sa reconnaissance.
La nourriture était un chouette sujet, mais il avait envie de parler d'autres choses histoire de varier encore leur conversation.

- Avant de travailler dans le domaine de la voyance, avais-tu une autre envie ? Tu faisais des études ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 22:52

Et bien oui, voilà enfin une chose que Zachary aimait ! Le sucré salé ! Ça l'amusa de voir que de découvrir ça semblait enjouer pas mal Dimitri. Il hocha vivement la tête à sa question, sur le fromage blanc sur une tartine grillée avec un peu de miel.

- Oui ne m'en parle pas, c'est excellent ! Il y a aussi un autre truc excellent, du fromage de chèvre et du miel sur une crêpe. Un régal !

Ou alors l'ananas et la coco avec du poulet ! Hum, tout ça était délicieux vraiment ! Mais comme il le disait bien justement, ça n'était pas non plus bon partout. Mais bon la plupart du temps quand même. Bon et bien, si c'était une fois à Zachary d'inviter Dimitri à manger, chez lui, il allait peut être bien lui faire un petit plat sucré salé ! Si un jour une telle chose arrivera. Qui sait, pourquoi pas.

Zachary lui ayant tendu la cuillère pour qu'il puisse tester son propre dessert, il eu un petit sourire en le voyant lui jeter un coup d'oeil. Non, il n'allait pas l'embêter avec. Il le suivit du regard lorsqu'il vint à son tour goûter à son dessert, et eu alors une petite pensée pour les gens autour. Si quelqu'un avait regardé quelques fois vers eux, et étaient tombés sur ces moments ou ils goûtaient chez l'autre, allez leur faire croire qu'ils n'étaient que de bonnes connaissances ! Enfin bon. Un léger sourire sur ses lèvres, il regarda Dimitri savourer, avant d'avoir droit à son verdict. En effet, frais et idéal pour passer un repas lourd ! Par la suite il eu un souffle amusé lorsque Dimitri lui dit préférer son propre dessert, ne craignant pas le diabète.

- Non, c'est sûr !

Son regard fut vivement attiré par une vue bien intéressante, celle de la langue de Dimitri qui passait sur ses lèvres. Refroidies à cause de la glace apparemment. Il laissa son regard sur ces lèvres quelques secondes avant de se reprendre et relever son regard vers les yeux de Dimitri, l'air de rien. Oh mais s'il fallait quelqu'un pour lui réchauffer ses lèvres, pas de problème, il se portait volontaire ! Bon bien sûr, il n'en dit rien, mais n'en pensait pas moins. Dégustant tranquillement sa glace, Zachary regardait Dimitri lorsque celui ci lui posa une autre question, concernant ce qu'il pouvait faire avant de travailler dans la voyance. S'il avait d'autres envies ou faisait des études. Tout en finissant ce qu'il avait en bouche, il hocha un peu la tête, et répondit une fois sa bouche libre.

- Tout à fait ! Avant de me lancer dans le domaine de la voyance, je poursuivais des études. Pour tout te dire, j'ai une licence en psychologie. Et j'avais entamé ma quatrième année pour me spécialiser dans les neurosciences.

Rien à voir avec les cartes et compagnies hein ? Non, de base, Zachary était quelqu'un de rationnel, qui était intéressé par comment fonctionne un être humain et les méandres de son cerveau. Il l'était toujours bien sûr, mais ne voulait plus du tout en faire son métier. Il avait adressé un sourire à Dimitri, lui même un peu amusé par son propre contraste, entre sa vie d'avant et celle présente.

- En fait je pensais me diriger vers le métier de neurologue. C'est vraiment des études très intéressantes, j'ai appris beaucoup de choses durant ces années. Et je ne vais pas te mentir, ça me sert aussi dans mon métier actuel.

Petit air entendu tout en récupérant un peu de menthe. Autant lui parler de ça ne lui posait pas le moindre problème, mais parler du pourquoi du comment il en était venu à un tel changement, il ne savait pas.... Aujourd'hui ça lui faisait moins mal d'en parler, mais ça restait délicat.

- Tu m'a dit faire des études en Histoire, mais par après, tu sais déjà que faire de ton futur diplôme ?

Voila, ça c'était bien, changer un peu de sujet et parler de Dimitri. Sur un sujet qui intéressait aussi bien sûr Zachary. Nous parlons de Dimitri la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty5/6/2016, 22:29

- Sur une crêpe ? Je n'ai jamais goûté, ça ne doit pas être mauvais !

Du fromage blanc et du miel c'était excellent, alors avec une crêpe en plus ça doit être parfait. Surtout avec des crêpe déjà préparé, elles étaient différentes des faites maison, mais tout aussi bonne. On a beau dire, parfois l'alimentation industrielle est quand même bonne. Même si tout le monde dit que ce n'est pas bon pour la santé à cause de tous les trucs chimiques qu'ils mettent dedans, tout le monde en mangeaient. C'était aussi une question de coût car les industries faisaient en sorte de vendre leurs produits le moins chers possible pour faire concurrence à la vrai cuisine, celle qui n'empoisonne pas la vie des gens. C'est fou comme la bouffe était un sujet qui le passionnait, il s'y connaissait plutôt bien que ce soit les familles où comment mélanger des saveurs pour qu'elles soient appétissante. Il s'y connaissait tellement bien qu'il ne savait pas cuisiner sans faire cramer quelque chose ! Il mettait ça sur le compte de son côté distrait. Côté qu'il devrait changer s'il voulait manger de bons petits plats chaque soir !

Enfin cessons de penser à la bouffe un instant et concentration sur Zachary. Psychologie, tiens donc ? À vrai dire ça ne l'étonnait pas. La voyance était aussi fort centrée sur la psychologie, il fallait savoir observer les gens et soutirer les informations importantes de ce qu'ils disaient pour pouvoir aller dans la direction qu'il fallait pour prédire leur avenir. S'il avait continué dans cette branche, il aurait eu un brillant avenir devant lui alors pourquoi tout arrêté et faire de la simple voyance ? Dimitri était du genre très curieux et il voulait savoir le pourquoi du comment. Neurosciences… Il ne savait pas ce que c'était, mais il comptait faire sa petite recherche en rentrant chez lui pour savoir en parler la prochaine fois. Là il ne voulait pas se montrer inculte. Ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu'il le laisse lui apprendre quelque chose. Même avec ses amis il aimait avoir des bases dans les sujets qu'ils abordaient pour ne pas paraître novice. Complexe d'infériorité vous connaissez ? Dimitri en était légèrement atteint.

- Tu semblais avoir un avenir tout tracé dans ce domaine, pourquoi avoir tout claqué pour aller dans le domaine de la voyance ? Je sais que tu utilise tes connaissances en psychologie pour ce métier, mais ce n'est pas la même chose que de faire un métier qui tourne exclusivement sur la psychologie ou dans les neurosciences.

Curiosité puissance 10 bonjour. Dimitri ne savait pas qu'il touchait un sujet sensible en parlant du changement de carrière de Zachary, ou plutôt un changement niveau étude étant donné qu'il n'avait pas commencé à travailler. Aah le changement de sujet, très subtil de sa part, il n'y avait vu que du feu. Il lui sourit et déposa sa cuillère pour laisser sa langue congelée tranquille quelques instants. Et puis vous avez déjà essayé de parler avec une langue toute froide ? C'était pas facile !

- J'ai plusieurs idées en tête. J'aimerais faire prof d'histoire dans un lycée, ce n'est pas simple, mais quand tu trouves des élèves passionner c'est motivant. Donc ça ou alors travailler dans un musée comme une amie le fait. Guide touristique aussi ça me plairait bien, mais ce ne serait pas à New York dans ce cas.

Dimitri ne voulait pas avoir qu'un seul choix, il voulait avoir la possibilité de faire plusieurs métier et l'histoire ne le limitait pas qu'à une seul chose ce qui lui plaisait beaucoup. Il avait de la chance d'aimer une matière. Il mélangea sa glace de manière lente tout en regardant Zachary en souriant. Parler de sa passion était une des meilleures solutions pour le faire sourire et le rendre de bonne humeur.

- Il y a sans doute d'autres métiers liés à l'histoire. Ce que je voudrais vraiment c'est un métier qui me fait bouger, voyage tu vois ?

Il s'enfonça dans sa chaise en posant ses bras sur les accoudoirs. Voyagé était l'une de ses plus grandes passions et même si ça ne lui était plus arrivé depuis des années, il aimait ça et s'était promit qu'après ses études il ferait un long voyage pour se détendre avant de commencer à travailler. D'ailleurs il n'y avait pas que ça qu'il avait envie de faire.

- D'ailleurs dans quelques semaines il y a une reconstitution de la guerre civile au Texas, j'ai déjà réservé mon billet d'avion à l'avance, ça coûte moins cher quand on s'y prend tôt et j'ai déjà loué mon costume. Il me tarde que ça arrive. Tu vois ce que c'est ? Des gens en costumes d'époque, des fusils et tout un plan à suivre pour faire exactement ce qui s'est passé durant la guerre.

Il avait un grand sourire en y repensant, c'était un jeu en grandeur nature. Il avait vu tellement de fois ça à la télévision, dans des émissions et dans des sites internet consacrer aux anciennes guerres. Il avait toujours eu envie d'y participer et cette fois il s'était lancé, c'était l'occasion de mettre en œuvre tout ce qu'il connaissait sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty6/6/2016, 18:03

C'est vrai que dans sa tête, son chemin était tout de même assez bien tracé. Continuer ses études dans la neuropsychologie, et une fois ses études de terminées, postuler dans quelques cliniques et hôpitaux de New York. Mais voici que Dimitri posait THE question. Celle qui faisait bien mal, et qui ramenait plein de souvenirs douloureux à la surface. Bien entendu, comment Dimitri pouvait savoir ça ? Heureusement, ça faisait quelques années à présent et il arrivait à surmonter ça, prendre sur lui et cacher au mieux sa tristesse. A la place, Zachary eu une petite moue indiquant qu'il réfléchissait à quoi lui répondre, parce qu'en effet, même s'il utilisait ses connaissances la dedans dans son métier, entre la psychologie et la voyance, c'était le jour et la nuit.

- Hum …. j'en étais arrivé à un point dans ma vie ou j'ai eu envie de changement, voilà tout !


Lui avait répondu Zak, avec un sourire, l'air de rien. Il avait beau beaucoup apprécier Dimitri, se sentir bien avec lui, avoir des idées derrière la tête pour la suite des choses, mais il ne pouvait pas parler de ça. Pas qu'il ne le voulait pas, mais, c'était encore une période horrible de sa vie. La pire en fait. Peut être qu'un jour il se sentira assez en confiance, peut être qu'il arrivera à avancer encore plus pour revenir la dessus. Bon, il y arrivait, mais ce n'était pas fameux disons. Tiens, pour illustrer ses propos, il releva sa main droite vers Dimitri, lui indiquant une ligne dans sa propre main, sa ligne de vie.

- Tu te souviens, je t'avais dit que la brisure sur ta propre ligne de vie indiquait un fort changement, un renouveau dans ta vie ? J'ai également une rupture à cet endroit, et pour ma part, ça indique ce changement soudain.


Voila pour la petite info du jour en plus. Il rabaissa sa main pour récupérer sa cuillère et reprendre une part de glace. Bien sur, il y avait plein d'autres choses que ce changement de vocation qui étaient inclus la dedans. Mais oublions tout ça vous voulez bien ? Et parlons de Dimitri qui était bien plus intéressant ! Tout en terminant de déguster sa glace, il l'écouta lui raconter ce qu'il avait de prévu pour lui même. Plusieurs choses. Soit travailler dans un lycée, dans l'enseignement, soit travailler dans un musée.

- Des opportunités de carrière assez intéressant je dois dire.


Avec chacun des points positifs et des négatifs, comme toute chose. Et tiens, c'est fou comme il semblait que de parler d'Histoire rendait Dimitri heureux. Aucun truc de médium la dedans, mais bien une simple observation du jeune homme face à lui, qui souriait. Il hocha doucement sa tête à la suite de ses mots.

- Parfaitement oui ! Ce serait super si tu arrive à exercer un métier dans ce genre la, si c'est ce que tu souhaite.

Guide touristique donc, mais à l'étranger ? C'était possible ! Tout à fait possible. Très sagement il l'écouta parler de son projet de voyage. Quoique, plan était le mot exact puisqu'il avait les billets et tout, afin d'aller au Texas, et participer à une reconstitution historique sur la guerre. Oh, voilà qui devait être amusant et très intéressant à faire. Il lui fit un petit signe de tête pour signifier qu'il voyait de quoi il voulait parler.

- Oh oui je vois parfaitement la chose ! J'ai vu quelques petites reconstitutions de ci de la, pendant les quelques voyages que j'ai fait à l'intérieur des Etats Unis et c'est vrai que c'est, pour les gens comme moi aussi qui ne sont pas des férus d'Histoire, une bonne manière d'en savoir plus.


Ou pour les mômes de s'y intéresser. C'était tout public, tant les gens comme Dimitri passionnés d'Histoire, tant les gens comme lui, qui ont des connaissances globales, mais pas plus poussées que ça. Et puis, lui, ne prenait pas part à ça, il regardait des acteurs faire ça dans la rue, c'est tout, pas aller louer un costume et revivre vraiment le truc. Sa glace terminée, Zak avait reposé sa cuillère dans la coupe, regardant Dimitri avec un petit sourire. Content de cette soirée improvisée alors qu'à la base il était censé être ailleurs, et aussi content d'en savoir un peu plus sur lui et de sa passion pour l'Histoire. Ses coudes élégamment posés sur l'accoudoir, Zak joignit les doigts sur ses propres cuisses dont il venait de croiser les jambes sous la table, son regard toujours posé sur Dimitri.

- Le moins qu'on puisse dire c'est que tu semble à la fois motivé et décidé pour ton futur ! C'est super, j'espère vraiment que tu parviendra à tes fins et que ça te rendra heureux.


Pour ça il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas. Après avoir autant trimé, d'accomplir ce qu'il souhaitait faire et d'arriver à ses fins, nul doute que ça le rendra heureux !

- Et mis à part voyager, ou exercer un métier qui te le permette, tu as d'autres ambitions pour ton futur ?

Se trouver un joli mari trophée ? Adopter des petits vietnamiens ? Ou vivre entouré de chiens ? De nouveaux tatouages qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty6/6/2016, 20:38

Envie de changement, il savait ce que c'était et le comprenait, ça lui suffisait comme explication étant donné qu'il avait eu la même envie. Et puis le changement avait souvent quelque chose de positif, surtout si on était dans un moment de doute et qu'on était égarer. Dimitri avait connu ça à la fin de son adolescence un jour il avait eu une illumination et hop il s'était décidé à faire ce qu'il avait vraiment envie de faire.

- Je comprends. De toute manière ça n'a plutôt bien réussi étant donné que tu gagnes bien ta vie et que tu sembles apprécier ton métier.

Pour bien la gagner il la gagnait bien, Dimitri avait vu son loft et c'était pas rien. S'il avait su qu'être voyant ça gagnait aussi bien sa vie il aurait tenté sa chance depuis longtemps si l'histoire ne le passionnait pas autant.
Zachary lui montra sa main, fine mais aux allures masculines, il avait envie de la prendre pour caresser les lignes de sa paume et par la même occasion juger de la douceur de sa peau. Mais bon, il rabaisse aussitôt celle-ci donc il n'a pas le temps de faire quoique ce soit, ce qui n'est pas plus mal au final car il aurait imaginé tout un tas de regards sur eux et ça ne lui aurait pas plu. Il avait put remarquer la coupure en question, en plissant les yeux car après tout il faisait assez sombre et même s'il avait une bonne vue, il avait ses limites. N'oublions pas que ses lunettes n'étaient mises que lorsqu'il était sur son ordinateur ou quand il lisait.

- Opportunités que j'espère avoir l'occasion de saisir, car je sais qu'il est difficile de nos jours d'avoir un emploi donc il faut que je sois là au moment où un poste dans ce que je veux se libère.

Vouloir travailler, c'est bien, mais trouver un boulot c'est encore mieux et même avec toute la volonté du monde s'il n'y a pas d'emplois de libre, on ne sera pas travailler. Sauf si on déménage très loin ou même qu'on quitte le pays, mais sans être sûr que cela fonctionnera. De plus quitter un endroit où la personne vivait depuis toujours était très dur, il fallait beaucoup de courage pour laisser ce qu'on connaissait depuis la naissance. Dimitri avait encore une année devant lui avant de se décider donc il n'y pensait pas encore, un stress à la fois.

C'est vrai qu'en refaisant ces reconstitutions historiques n'étaient pas qu'une manière de s'amuser mais aussi d'apprendre ce qui s'est passé à ce moment-là et pourquoi. Chaque guerre avait une raison et même si pour nous on les trouvait inutiles, pour les hommes qui les ont déclenché elles étaient utiles et valables.

- C'est cool à regarder, mais participer doit l'être encore plus. Et pas seulement ce genre d'événement, mais les jeux grandeurs natures, j'adorerais aussi un jour y participer. Après choisir un univers, je n'en ai pas la moindre idée, car je ne m'y connais pas vraiment en jeux vidéo.

Dimitri avait préféré sortir avec ses amis et faire la fête jusqu'au bout de la nuit plutôt que rester enfermé dans sa chambre pour jouer aux jeux vidéos jusqu'à pas d'heure. Bien sûr, n'importe quel parents rêveraient d'avoir un geek comme enfant plutôt qu'un fêtard, au moins un geek il leur servait à quelque chose et puis il restait sagement à la maison. Pour les parents de Dimitri, l'un ou l'autre ça n'avait rien changé étant donné qu'ils ne s'étaient pas vraiment préoccupés de lui durant son adolescence, sa sœur plus jeune que lui leur demandait plus d'attention. Il y avait aussi leur boulot sur le côté qui prenait une grande place dans leur vie.

En posant ses coudes sur la table, Zachary s'était ainsi un peu plus rapproché, il pouvait admirer ses traits éclairé par la bougie à moitié mangée par la flamme qui la consumait depuis le début de repas. Qu'il était beau ce jeune homme ! Il était bien tombé, il n'y a pas à dire. Il croisa à son tour ses bras sur la table, de manière peu gracieuse et plus viril, le sourire aux lèvres.

- Je m'en donne les moyens en tout cas, je fais tout pour avoir ce que je veux. Je choisis que des trucs que j'aime dans ma vie, je ne m'attarde pas sur les mauvaises choses.

Il continu de lui sourire. Tout ce qui l'empêchait d'avancer dans la vie il l'éliminait. Ça ne servait à rien d'avoir des ondes négatives qui nous tirait vers le bas. Positivité ! Il n'y avait que ça de vrai, que ça pour avancer sans regretter nos choix.

- Mon futur ? Fiou ça c'est une bonne question.

Il riva son regard sur la flamme qui tremble légèrement sous la légère brise qu'il y a sur la terrasse. D'ailleurs il passa ses doigts dessus en veillant à ne pas se brûler, il savait la distance qu'il fallait mettre entre elle et sa main. Il regarda ensuite Zachary.

- J'évite de trop faire de projets car s'ils ne se réalisent pas je serais déçu, en général je prévois sur du court terme, voir du moyen même, mais à long terme non, c'est trop loin. Après je dis pas, je pense souvent au logement que j'aurai, aux amis qui m'entoure. Je pense même à avoir quelqu'un dans ma vie, j'aimerais vraiment commencer une relation, j'arrive à un tournant dans ma vie où j'ai envie de sauter le pas tu vois. À force de regarder le bonheur des autres, ont fini par vouloir y goûter.

Petite révélation sur ce qu'il voulait. C'était quelque chose de personnel qu'il disait sur lui, anodin pour les autres, mais important pour lui. Il n'avait pas dit ça pour envoyer un signal à Zachary, même si en pensant ça pouvait jouer en sa faveur car l'asiatique ne le laissait pas indifférent et son esprit ne pouvait s'empêcher de lui jouer des tours en les imaginant tous les deux dans des endroits et dans des contextes assez… extravagant, osé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty6/6/2016, 21:34

C'est vrai qu'il n'avait pas tout foiré par la suite en devenant cartomancien. Certes son métier n'était pas stable, moins que tout autre et risquait bien sûr de voir tout réduit à néant du jour au lendemain. Mais il était sur une bonne lancée, et était plutôt content de la tournure des choses au final. Et il s'amusait même dans un métier qu'au début pourtant il ne pensait pas bien sérieux ! La vie a du bon en réserve parfois.Zak ne pu qu'approuver les dires du jeune homme. Il avait bien raison, il était difficile d'obtenir un emploi ces temps ci. Enfin un emploi que l'on souhaite surtout. Espérons alors que Dimitri ait l'opportunité dont il rêve ! Ainsi Dimitri aimait aussi les jeux en grandeur nature ? Oui, il voyait aussi le genre dont il voulait parler.

- Je ne pourrais pas trop t'aider, ce n'est pas non plus trop mon domaine... Mais j'ai un ami qui est à fond dans ces trucs la si jamais tu as besoin d'info.


Au cas ou. Les jeux vidéos ? Oui, Zak y avait joué dans sa folle jeunesse ! De temps en temps, avec des potes, comme ça. Mais n'en n'était pas non plus un grand fana. Ni de ça, ni non plus de mini jeux sur le téléphone qu'on pouvait avoir. Non lui ses trucs avec la technologie, c'était plus envoyer des snap débiles à ses amis, traîner sur les réseaux sociaux divers et variés. Mais pas les jeux. Et encore moi les jeux grandeur nature. Mais nul doute que ça devait être très amusant à faire ! Incarner un personnage, suivre une intrigue avec d'autres joueurs … Ouais, il faudrait qu'il demande à son ami un de ces jours un peu plus de trucs la dessus. Ça devait être drôle.
Le cartomancien regarda Dimitri croiser à son tour les coudes sur la table, enfin, ses bras de croisés sur la table. Ainsi plus proches, l'asiatique pu également observer le visage du jeune homme, dont la lueur de la bougie donnait une autre dimension à ses traits, un autre charme à l'ambiance. Peut être plus intimiste. Il s'efforça de sortir un peu de ses contemplation, préférant se concentrer sur les mots que prononçait cette bouche charnue.

- Continue comme ça alors, c'est une bonne façon de penser si tu veux mon avis.


Faire tout ce que l'on peut pour avoir ce qu'on veut, et ne pas s'attarder sur le négatif. Sur le papier, c'était simple, mais dans la réalité, pour certains c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais c'était bien ! Si Dimitri s'en tenait à cette façon de penser, il irait loin, et bien surtout. Un petit sourire en coin, il laissa Dimitri le temps de méditer sur ce qu'il souhaitait sur son futur, baissant un peu les yeux à le voir jouer avec la flamme. Non, ça va, ne vous en faites pas, dans sa tête, il n'allait pas à chaque fois faire le rapprochement entre la mort de Monica et la moindre flamme qu'il voit. Quand même … il se contenta simplement de le regarder faire, avant qu'il n'arrête, et soutint son regard. Alors Dimitri préférait les projets sur le court terme, afin d'éviter d'être déçu. Pas con. Cependant, il y avait bien quelque chose que Dimitri semblait vouloir tout de même, malgré ses décisions sur ses plans pour le futur. Vouloir commencer une relation, avoir droit au bonheur, tout simplement...

- Et c'est justifié je pense … tout le monde a droit au bonheur, de pouvoir construire quelque chose avec quelqu'un. C'est normal et en ton droit que de souhaiter la même chose.


Lui répondit Zachary avec un sourire plus doux. Et bien sûr, il avait en tête que ce qu'il souhaitait c'était une relation avec un autre homme. Souhait justifié selon son avis. Si tel pouvait faire son bonheur, soit ! Si quelque part dans sa tête, il pensait à lui même pour tenir ce rôle ? Bah bien sûr ! Pourquoi pas lui ? Advienne que pourra, mais pourquoi un autre serait mieux que lui ? Hein ? Bon, de toute façon, il n'était pas le seul à décider, si tant est qu'il y ait réellement quelque chose à décider la dedans.

- Je ne peux alors que te retourner tes propres décisions ! Écarte tout le négatif et fais tout ce que tu peux pour atteindre ton objectif. C'est de ta vie dont il s'agit.


Il lui fit un petit clin d'oeil pour l'y encourager. La encore, plus facile à dire qu'à faire, mais après tout, les seules barrières qu'il y avait étaient celles que Dimitri se mettait. C'est pas comme s'il était horrible à regarder, qu'il lui manquait un truc ou qu'il était un grand taré dans sa tête !

- D'autant plus que si tu n'a jamais … enfin de ce que tu m'a dit, réellement apprécié être avec quelqu'un, sans avoir à te forcer … c'est bien dommage parce que ça vaut le coup !


Il ferma les yeux brièvement en hochant doucement la tête, comme pour approuver ses propres paroles. Oh que oui que ça valait la peine ! Et pas qu'un peu ! Que ce soit pour une aventure d'une nuit ou pour plus longtemps, les deux valaient le coup. De son avis, après il y a des gens qui ne sont pas pour les coups d'un soir. Il faut de tout !

- Ce serait vraiment dommage qu'un beau jeune homme comme toi ne connaisse pas ça...


Remarqua t-il, en rabaissant un peu ses yeux sur lui, l'observant sans le mater à fond, mais le regardant plus en détails tout de même. Par contre, s'il fallait des volontaires pour entraîner ce cher Dimitri dans le monde de la luxure, pas de problème, il était volontaire ! Non, ne le remerciez pas, c'est tout naturel voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 20:05

- Pourquoi pas, si j'approfondi cette idée je viendrais te voir pour que tu puisses nous mettre en contact.

Il lui sourit et termine sa glace qui avait été très bonne mais méga froide, ce qui était le but. Mais là il l'avait un peu beaucoup mangé vite ce qui n'avait pas été la meilleure idée qu'il est eu jusqu'à présent. Un bon petit café ne serait pas de refus s'il avait encore de la place pour celui-ci. Là il était sur le point d'exploser s'il avalait encore quelque chose, donc il allait s'abstenir et laisser sa langue se réchauffer d'elle-même.

S'il veut son avis ? Il n'y avait pas que ça qu'il avait envie de sa part. Mais pour l'heure, il se contentera de sa riche conversation, car faut dire ce qui est, il s'amusait plutôt bien avec lui et il savait parler de tout ce qui était un bon point pour lui. Continu comme ça Zachary et Dimitri ne verra que par toi !

- Comme tu le dis, tout le monde a le droit au bonheur c'est vrai. Et toi, comment se fait-il que tu sois seul ? Tu ne fréquente personne actuellement ?

Aussi beau et charmant, il devait sans doute avoir des propositions ! Que ce soit hommes ou femmes il devait attirer leurs regards. Même Dimitri était attiré par lui, il ne pouvait s'empêcher d'admirer son beau visage. D'ailleurs, ils seraient un couple d'enfer si ça devait se faire ! Ils étaient tous les deux très beaux et physiquement ils étaient opposés mais de manière harmonieux.

- Oh à ce niveau-là ne t'en fais pas, c'est pas facile mais j'ai bannis toutes ondes négatives de ma vie. La preuve, mes parents n'en font plus partit.

Il les avait aimé de tout son cœur et aussi fort qu'il était possible pour un enfant mais ça n'avait pas suffit à ce que leur attitude changent envers lui. Dimitri était du genre à pardonner, mais eux n'avaient rien fait pour arranger la situation donc il les avait définitivement rayé de sa vie. Après il ne dit pas, s'ils viennent un jour le voir, Dimitri ne leur fermerait pas la porte au nez. Bien au contraire, il serait le premier à leur ouvrir les bras. Malgré tout, il savait qu'il garderait toujours une petite rancœur envers eux car s'il avait mal tourné, c'était à cause d'eux, il en était persuadé. A présent tout allait bien pour lui et c'était seulement grâce à lui seul.

Ooouh petit clin d'œil de la part du cartomancien, il trouvait ça… intime. Les gens ne faisaient pas de clin d'œil à des inconnus, ils devaient au moins se connaître un minimum et s'apprécier ce qu'il y avait entre les deux jeunes hommes. Ils s'appréciaient. Zachary le lui avait clairement dit en plus donc il le savait.

Il rêve ou il était en train de lui parler de relations sexuelles avec des hommes ? Oh attendez… Serait-il en train de fermer les yeux pour visualiser une de ses coucheries ! Tiens, il serait curieux de voir s'il n'y a pas un gonflement anormal au niveau de son entre-jambe, vu comme il réagissait, ça ne l'étonnerait pas ! Il serait curieux de savoir précisément ses pensées. Qu'il lui dise quel genre de fantasme l'avait obligé à fermé les yeux ! Il avait l'impression d'être à côté de la plaque, comme si on expliquait une blague que tout le monde comprenait sauf lui. Zachary avait éveillé sa curiosité, il voulait en savoir plus mais ce n'était pas vraiment une conversation approprié pour un restaurant.

- Hum je… Ouais c'est vrai… Je vais connaître ÇA c'est sûr… fin… C'est assez gênant de parler de ça ici.

Il rit de manière gêné et se passa la main dans ses cheveux, à force de faire ça il finirait chauve avant l'heure. Oh qu'il serait moche d'ailleurs, il perdrait tout son charme ! Qui voudrait de lui ensuite ? Personne ou alors quelqu'un de désespéré !

- Ce serait aussi dommage qu'un homme tel que toi ne soit pas avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 20:32

Il continuait avec les questions plus personnelles le Dimitri dites ! C'était l'alcool qui déliait les langues ? Aucune idée, mais ça ne dérangeait pas Zachary. Pas qu'il lui demande non plus pourquoi il était célibataire, enfin, plus la confirmation qu'il ne fréquentait personne.

- Non personne. Si c'était le cas, je ne serais pas la en ce moment avec toi.


Lui répondit-il en bougeant légèrement sa tête d'un coté à un autre, brièvement. Ah non, faire des trucs dans le dos des gens, leur cacher des choses, non. Qu'il ne s'en fasse surtout pas pour lui, des propositions, des invitations, il en avait. La preuve, normalement ce soir il aurait du sortir avec une soupirante. Aller se boire un verre plus tard, pour très certainement finir la soirée au fond d'un lit. Et pas pour dormir. Il eu par la suite un petit sourire, un peu plus compatissant lorsque Dimitri parla de ses parents. Il ne savait pas ce qui s'était passé pour que Dimitri choisisse de couper les ponts, mais se doutait que ça devait être douloureux d'en parler.

- Je suppose que ce fut un mal pour un bien hélas ...


D'éloigner ses parents de lui. Lui même, avait bien du mal à s'imaginer en faire de même. Mais nul doute que leurs histoires n'étaient pas comparables. Zak et ses parents s'entendaient et s'étaient toujours bien entendus, il y avait une bonne ambiance entre eux. Les fois ou il allait chez eux ou eux chez lui, ça se passait toujours bien. Vous vous en doutez comme dans n'importe quelle famille il y a des tensions par moments, mais ça ne dure jamais longtemps. Donc, il ne pouvait pas s'imaginer en faire de même.

- Ne t'en fais pas, la encore, ne te force pas.


Lui dit-il amusé, ses yeux remontèrent automatiquement au mouvement que fit Dimitri, à savoir passer sa main dans ses cheveux. Geste qui le captivait doucement. Dimitri n'avait donc pas besoin de se forcer de parler de ça s'il ne voulait pas, si ça le mettait mal à l'aise. Mais nul doute qu'il connaîtra ces plaisirs la un jour ou l'autre, si c'est ce qu'il souhaite. Zachary lui adressa un sourire flatté à ses mots. Hé forcément, un compliment, c'est toujours bon à prendre !

- Hum... C'est ce que je pensais aussi quand j'étais plus jeune. Mais vraiment plus, genre il y a dix ans. Ou plus encore … que la vie, c'était trouver quelqu'un, rester avec et faire sa vie. La route normale à prendre. Or, avec le temps, et l'expérience de la vie, des aventures d'un soir me vont tout aussi bien.


Lui dit-il simplement. Il avait capté que parler de trucs trop poussés était un peu gênant pour Dimitri, alors il préférait rester évasif. En même temps, pas besoin de plus de détails la dessus. Il avait remonté une main vers son visage, appuyant délicatement sa mâchoire dans sa main.

- Cependant, je ne dis pas non à des histoires qui durent. Ça dépends simplement des gens, comment ça se déroule. De mes envies du moment, de ce qu'elles recherchent …


Il ne disait pas le contraire, nombre de fois ou il était sorti dans le simple but de trouver quelqu'un pour réchauffer sa couche … Et des fois, il rencontrait des gens avec qui il restait plus longtemps par moments. Mais avec aucune personne il ne s'était dit que c'était la bonne. La bonne personne, il l'avait perdue. Tous lui avaient dit qu'il retrouvera un jour quelqu'un, qui le rendra heureux, qui viendra au bon moment dans sa vie, quand lui sera prêt à l'accueillir. Ils étaient gentils à lui dire ça, mais n'arrivait pas à y croire. Et la, ce qu'il souhaitait avec Dimitri ? Avec ce jeune homme si fascinant face à lui ? Plus qu'une histoire d'un soir. Zachary savait se montrer patient, prévenant, doux, lorsqu'il le fallait, mais n'était pas prêt non plus à se donner tant de mal, à attendre le temps qu'il faudra pour simplement s'envoyer en l'air. Et puis, il se ficherait pas mal de sa vie si ce n'était que son corps qui l'intéressait. Toute sa personne avait de l'attrait à ses yeux maquillés.

- Enfin tout ça pour dire que je ne me fais pas de souci pour moi même. Et encore moins pour toi.


Zachary n'en dit pas plus. Parce que d'une, il ne voulait pas mettre mal à l'aise Dimitri, et de l'autre, il avait vu du coin de l'oeil le serveur revenir vers eux. Zachary avait un peu reculé le haut de son corps de la table pour le laisser récupérer les coupes vides de glace, tandis qu'il leur demandait :

Ces messieurs désirent-ils un café ?


- S'il vous plaît oui.


Libre à Dimitri d'en prendre ou non bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]
» La bonne nouvelle c'est que je vous embaume gratos [Terminé]
» Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]
» Je vous attendais [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: