AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 20:45

Nathaniel et Ethan étaient comme deux coqs à confronter leur égo. Ils avaient leur caractère et c'est peut être cet aspect là qui était mal passé au début. Chacun se sentait supérieur à l'autre… comme si la vie n'était qu'une compétition.

Ethan prit comme prétexte que c'était son charme naturel qui faisait tomber les femmes… et ce dès le berceau ! Évidemment, le beau brun plaisantait et Nath en profitait toujours pour continuer sur la lancée. Leur petit jeu ne cesserait donc jamais maintenant ? Avant les deux hommes avaient du mal à se supporter et maintenant ils étaient presque comme cul et chemise. Pourtant, au départ, Ethan s'était senti plus proche de Logan, étant plus mâture, plus posé que le frère aîné. Cependant, l'infirmier avait tendance à s'effacer un peu ces derniers temps… depuis qu’Olivia était apparue dans sa vie… il avait comme pris de la distance vis à vis de la fratrie. Faut dire que le pauvre tient constamment la chandelle !

- Fais moi passer pour un pédophile tant que t'y es ! Je suis pas un pervers ! Qu'est ce que ce sera quand elle te ramènera un homme à la maison ?!

Pour sûr, Ethan ne devait pas parler trop vite car son tour arrivera quand leur fille sera grande. Le beau brun sera un papa protecteur envers sa fille chérie alors… le futur prétendant aura intérêt à avoir de bonnes raisons de se pointer chez lui… au cas où, Ethan le recevra avec l'arme à la main…. Bon ok, c'est cliché mais il sera un peu ce genre là…

Les paris étaient ouverts pour savoir qui naitraît en premier d'ici quelques mois. Bien entendu, Nath se prenait aux jeux ! D'ailleurs,n'était ce pas lui qui avait eu des ennuis avec des jeux d'argent dernièrement ?

- Je serais toi, je ne me risquerais pas à ça car tu as beaucoup plus à perdre que moi ! Lui rappela le PDG.

C'est sur qu’Ethan était tellement bourré de fric que cinquante dollars n'allait pas changer le cours de sa vie. Ce n'était pas pour se vanter mais surtout pour lui rappeler qu'il ne devait pas miser de l'argent à chaque fois…

- Cela dit, je marche. Je mise cinquante dollars aussi !

C’était bien la peine de lui faire la morale ! Sur ce, Ethan tendit la main vers le nouvel agent de sécurité pour conclure l'affaire.
Toute la famille se moqua de lui lorsqu'il se fit rappeler à l'ordre par Karen. Il n'y avait qu'elle pour venir à bout de ce phénomène. Il se complétaient bien.

- Mais c'est qu'il est bien dressé !

Heureusement que la cuisine était ouverte sinon il aurait rajouté de ne pas y faire de bêtises ! C'était évidemment pour les charrier… la cuisine c'était le lieux d’Ethan et Sarah… ils aimaient s'y retrouver plus qu'y cuisiner ! Néanmoins, le beau brun avait envie de prendre de bonnes résolutions et d'apprendre à cuisiner dans les mois à venir.

Ethan était intrigué par les cadeaux que lui réservait les Julliard. Logan avait bien deviné son inquiétude.

- Arh… vous me faites peur là ! Je savais que Sarah était maniaque mais au point de numéroter les cadeau pour l'ordre d'ouverture… c'est plus grave que ce que je pensais ! Plaisanta le beau brun en s'approchant de la table où attendaient les cadeaux.

Avant de s'attaquer à l'ouverture de ces fameux cadeaux, Logan prit en photo le jeune couple avec Amber dans les bras d’Ethan. Il y avait de quoi s'imaginer avec leur propre fille plus tard… sur cet instant immortalisé, Ethan et Sarah avaient retrouvé le sourire, ils respiraient la joie de vivre.
Ensuite, afin d'avoir les mains libres, Sarah le débarrassa d’Amber. La jeune femme aussi voulait profiter de sa nièce.

Sarah resta à proximité, curieuse. Ethan prit donc le cadeau numéro un. C'était une toute petite boîte et quand il l'ouvrit, il découvrit une clé usb.

-  C’est quoi ? Évidemment, il savait que c'était une clé usb mais c'était ce qu'elle contenait qui l'intriguait Si ça vient de Nathaniel, j’ai du soucis à me faire ! Des photos de lui tout nu, tu crois ? Demanda-t-il à Sarah. Si c'est le cas, je ne préfère pas regarder ! Ou j’espère que t'as pensé à effacer ta sextape avant ! fit-il à l'intention de Nathaniel lorsqu'il revint parmi eux. Ce qu'il se passe entre toi et ta femme ne me regarde absolument pas !

Au final, c'était un cadeau de Logan. Soulagement ! Que devait redouter Ethan de la part de Nathaniel ?! Venant de lui… ça ne pouvait pas être quelque chose de bien sérieux…
Cadeau numéro deux : une cravate de couleur bordeaux, accompagnée d'une petite broche. Là encore, c'était un beau cadeau de Logan. Ce dernier connaissait les goûts du beau brun ou Sarah lui avait-elle soufflé cette idée ?
Ensuite, il eut un album photo décoré par les soins de Karen. Bien sûr, il faudra remplir cet album au fur et à mesure pour les souvenirs ! Cela dit, Ethan n'était pas du genre à avoir la patience de s'occuper de ça… peut être qu'il laissera Sarah s'en charger quand elle en aura le temps ! Bref, le beau brun continua sous les yeux des Julliard jusqu'à tomber sur le cadeau de Nathaniel. ..

- Un tire bouchon ? Original ! J'en avais pas encore ! répliqua Ethan avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty3/6/2016, 22:13

Pédophile, non ! Pervers ? Cela pouvait se discuter ! Nathaniel eut un sourire au coin à ce sujet. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait été témoin de quelques galipettes du couple, hein... Mais en ce qui concernait de la petite où plus tard elle ramènera un garçon à la maison, le sourire de Nathaniel s’effaça.

- Il va bien être reçu !

« Bien reçu » ? A prendre au sens propre ou métaphoriquement ? C’était à revoir, et Nathaniel s’adressa à sa petite Amber en passant une main sur sa joue.

- Ne grandis pas trop vite, ma chérie !

En tout cas, pour miser de l’argent, les deux mecs savaient y faire. Surtout Nathaniel. Sarah leva les yeux au ciel. Quant Karen, elle soupira. Il n’empêche que tant que les paris restaient entre la famille, ça y allait... Il fallait que Nathaniel se tienne à carreau par rapport aux jeux d’argent. Malgré ce petit détail, l’aîné de la famille restait docile à l’autorité de sa femme... Chose qu’Ethan se moquait gentiment... Nathaniel lui fit un clin d’œil à Ethan.

- Il faut bien, non ? fit-il avec des sous-entendus. C’est connu : il faut toujours obéir à nos femmes, et elles ne nous le rendent bien !

Encore un peu et Nathaniel était un homme soumis. Ou presque ! Cela ne l’empêchait pas à n’en faire qu’à sa tête mais en tout cas, ce n’était pas comme s’ils avaient fait un break récemment alors autant ne pas trop chercher de conflits au sein du couple. Ca serait mentir de dire que Nathaniel n’était pas fou de sa femme.

En bon observateur, Logan avait vu la curiosité d’Ethan titiller alors il lui proposa d’ouvrir les cadeaux. Après tout, ils n’allaient pas s’ouvrir tout seul... Ethan parlait de la maniaquerie de Sarah ? Il s’imaginait que c’était de famille ? Logan et Sarah échangèrent un regard complice et se comprirent.

C’est moi qui ai numérotée ! avoua Sarah.

Il fallait dire ce qui était : Sarah était maniaque, et très organisée. Peut-être un peu trop ! En tout cas, elle récupéra Amber, la portant dans ses propres bras. La petite fille était tellement adorable. Elle venait de passer de bras en bras de chaque personne dans cette pièce, excepté Logan pour le moment et elle était toujours aussi sage. Elle prenait bien les choses, ne pleurait pas... Elle était toujours aussi souriante et curieuse, regardant un peu à droite et à gauche.

S’approchant des cadeaux, Ethan récupéra le premier et se questionna sur ce que ça pouvait être. Sarah avait déjà une petite idée sur l’ensemble des cadeaux exceptés pour cette petite boite où c’était le mystère.

Ne dis pas de bêtises ! répondit Sarah.

Même si elle ne savait pas ce que la boite contenait car elle ignorait évidemment que la clé contenait sa prestation. Elle ignorait déjà d’avance qu’elle avait été envoyée sur le portable d’Ethan derrière son dos. Il s’en passait des choses derrière son dos.

- Tu me prends pour qui ? répliqua Nathaniel à Ethan lorsqu’il revint. Certes, je t’en dois une de ce côté-là mais je ne suis pas fou. Désolé, je préfère être égoïste sur ce côté-là et donc ne pas partager mes techniques avec toi !

Hey, vous n’allez pas non plus vous la comparer aujourd’hui ? s’exclamait Sarah.

- C’est de ma part ! informa l’infirmier. On pourra regarder le contenu tout à l’heure ou bien si vous préférez le regarder tous les deux...

Dans ce dernier cas, l’infirmier ferait la même attention pour son frère Nathaniel car Karen était elle aussi dans l’ignorance de cette vidéo. Les cadeaux s’enchainèrent. En deuxième, c’était la cravate de couleur bordeaux. Encore une fois, Logan était du genre observateur. Enfin il fallait aussi avouer que Logan avait d’abord demandé conseil à sa sœur... Après celui-ci, c’était le cadeau de Karen : un album photo fait par ses soins. C’était un cadeau assez personnel et original. La jeune femme était du genre créative ! En même temps, elle avait été institutrice de base, cela avait été dans ses cordes... Au moins, c’était un beau cadeau pour commencer à mettre des souvenirs de leur vie au sein de cet album, fait avec soin et amour. Puis vint le cadeau de Nathaniel : c’était à se demander si c’était du foutage de gueule.

- Tu ne peux pas savoir comment ça me faire plaisir ! Ne me remercies pas ! C’est pour que tu penses à moi quand tu ouvriras tes bouteilles ! Tu te diras « et ben tiens ! Si j’invitais mon beau-frère préféré ? » pour un apéritif ?

Foutage de gueule ou bien comme un engagement de paix ! Désormais, il ne restait plus qu’un cadeau : celui de Sarah.

Et le dernier pour la route !

Voilà qu’Amber commençait à pleurer dans ses bras, celle-ci devait avoir soif et faim, et encore. Elle devait être lasse de passer de bras en bras. Pour sûr, Sarah le laissa à Karen qui était parti pour s’en occuper pour lui donner le biberon et la coucher par la suite. Sarah lui avait proposé la chambre d’ami pour qu’Amber soit tranquille jusqu’à la fin de la soirée...

Alors, ça te plait ? demanda Sarah lorsqu'elle se retourna vers Ethan qui découvrit sa veste en cuir, puis sourire au coin, elle ajouta : Je ne t'en avais pas promis une ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty4/6/2016, 10:37

Autant dire que la petite soirée s'annonçait réussie… mais pour combien de temps ? Cela faisait un moment que le couple n'avait pas mal fini une soirée, si on ne comptait pas le kidnapping…

Ethan ouvrait les cadeaux dans l'ordre indiqué. C'est qu'il était gâté avec tous ces présents. Pour quelqu'un comme lui, habitué au luxe, ça pouvait paraître de petits cadeaux sans importance mais il ne s'agissait pas de ça. C'était l'intention qui comptait et le beau brun était déjà touché par leur présence même si Sarah y était pour quelque chose. Même sans ça, les frères Julliard seraient venus quand même pour lui faire sa fête. Le PDG avait tellement fait pour eux que c'était la moindre des choses. Aussi, il n'y avait pas que la relation avec Nath et Maya qui s'améliorait. Il y avait aussi Karen. Au départ, elle et le beau brun avaient bien du mal à se parler également mais depuis quelques temps, les conversations se faisaient plus faciles.

En découvrant la clé usb, Ethan s'attendait à tout surtout si ça venait de Nathaniel !

- Justement, je n'ai pas besoin de tes techniques vu mon expérience ! Jamais une femme n'a perdu son temps avec moi !

Et il pouvait même demander à Sarah ! Bon là aussi ça ne regardait pas l'agent de sécurité en formation ! Déjà qu'il avait pris son couple en pleine action… c'était déjà bien suffisant !
D'ailleurs, Sarah intervint pour mettre fin à ces gentilles rivalités en se demandant s'ils n'allaient pas finir par savoir qui avait la plus grosse ! Ça c'était aux femmes d'en juger !

Comme il s'y attendait, Nathaniel lui offrit un cadeau sans réel rapport… un tire bouchon ! Au moins, ça avait eu le mérite de faire rire la galerie ! Il prit comme excuse que quand Ethan ouvrirait une bouteille, il penserait à son beau frère pour l'inviter à boire ce verre…

- C'est comme un calumet de la paix, c'est ça ?

La hache de guerre était donc enterrée ? Mais il ne fallait pas croire qu'à chaque fois qu'il ouvrirait une bouteille il allait inviter Nath ou la fratrie ! Le couple avait également besoin de son intimité et cela Ethan lui avait bien fait comprendre à Sarah, juste avant le kidnapping d'ailleurs. Le beau brun s'habituait à leur présence mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus, surtout avec sa fiancée enceinte. De plus, ils auront beaucoup de choses à préparer en amont de l'arrivée du bébé d'ici quelques mois maintenant. Ils savaient le sexe et c'était plus facile pour trouver des vêtements, la décoration pour la future chambre etc..

Puis quelques minutes plus tard, le beau brun passa au dernier cadeau. C'était celui de Sarah. Le meilleur pour la fin disait-il toujours ? Il découvrit une belle veste en cuir. Sarah ne se moquait pas de lui et elle avait probablement fait une folie pour lui faire ce plaisir. Jusqu'où le surprendra-t-elle ?

- Elle est superbe ! dit-il en enfilant la veste. Aussi confortable que l'ancienne !

Ethan lança un regard malicieux à sa fiancée. Certes, elle lui devait cette veste souillée par l'urine de Kashoo mais le beau brun n'était pas dupe. Sarah raffolait de ces vestes en cuir… elle le trouvait sexy avec… il allait pouvoir essayer sur elle son pouvoir de séduction …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty4/6/2016, 12:29

Il fallait croire qu’Ethan craignait l’esprit mal placé de Nathaniel. A tort ou à raison. Nathaniel n’irait sûrement pas jusque-là. Quand même, ça serait très déplacé vis-à-vis de Sarah. Déjà que là, ça en devenait presque gênant à toujours rappeler cet événement, et encore si c’était pour aussi rappelé la liste de femmes qu’avait pu fréquenté Ethan... Oh, Sarah ne préférait largement pas savoir même si elle avait déjà des petites idées sur une ou deux. Maintenant, ça n’avait plus d’importance puisqu’il était posé avec elle mais tout de même, ce n’était pas quelque chose que Sarah appréciait véritablement. Pour le coup, elle préféra mettre fin aux hostilités.

En tout cas, comme Ethan l’avait pressenti et avait cerné Nathaniel, il découvrit le cadeau de l’ex-mécano : le tire-bouchon. Originalité, bonjour ! Mais au moins, ça portait un message. Ethan devrait l’inviter un peu plus souvent pour boire un verre. Depuis le temps, Nathaniel l’acceptait comme beau-frère. Il en fallait – beaucoup ? – pour rentrer dans l’estime du frère aîné.

- Je n’aurais pas aussi bien résumé ! approuvait Nathaniel.

Désormais, il ne restait plus qu’un cadeau et le plus gros des cadeaux. La veste en cuir en question était enfermée dans une jolie boite en carton, pliée avec soin. Sarah ne put s’empêcher de sourire face à Ethan. Pour sûr, ce cadeau semblait bien lui plaire et comment ! Elle savait qu’elle tomberait dans le mille. Le regardant l’enfiler, hum... Une veste en cuir le rendait toujours aussi sexy. Heureusement qu’il y avait des invités pour qu’elle puisse se retenir. Tout de même. Cela dit, Sarah espérait que Kashoo ne prenne pas le même plaisir à pisser dedans. Le couple n’allait pas acheter cinquante vestes en cuir, non plus.

Tant mieux !

Après le déballage des cadeaux, chacun pouvait reprendre tranquillement l’apéritif autour du buffet. Ce n’était pas les boissons ni les bonnes choses à manger qui manquaient entre les petits fours, la petite charcuterie et d’autres choses à grignoter. Même Amber était présente dans sa chaise haute avec son biberon entre les mains. Les conversations pouvaient également s’enchaîner.

Et dire que le procès avait été deux jours plus tôt. Pour Sarah, elle avait l’impression que c’était loin derrière elle déjà. Et dire que chacun dans cette pièce aurait pu en pâtir si ça avait mal tourné. Heureusement, ça n’avait pas été le cas. Pour la magistrate, on ne touchait pas à sa famille et c’était inimaginable à penser qui leur arrive quelque chose à cause d’un minable pareil.

- En vrai, votre différence d’âge ne vous a jamais dérangé ? demanda Nathaniel, curieux.

A cette question, cela avait eu le coup de sortir Sarah de ses pensées.

Non. Après tout, on n’est pas les premiers et on ne sera pas les derniers, répondit Sarah, simplement, avant de lever les yeux sur Ethan. Ca ne nous a jamais empêché de nous entendre...

C’était vrai, ca ne les avait jamais vraiment dérangé.

En fait, ça n’avait pas été la principale raison, précisa-t-elle.

S’ils avaient eu du mal à se mettre ensemble, c’était dû avant tout à leur caractère.

- C’est pas ce importe, franchement ! lâchait Karen.

Pour la jeune femme, ce n’était pas un critère important... Ce qui faisait plutôt plaisir à entendre. Sarah et Karen étaient souvent sur la même longueur d’ondes.

- C’est pas comme Logan qui va chercher ses copines à la sortie de l’école ! plaisantait Nathaniel.

Celui-ci n’était pas du tout moqueur lorsqu’il faisait référence à Olivia. Celle-ci n’avait que 27 ans. Logan avait envie de dire « Et alors ? ». Il n’avait que sept ans de plus. A la réflexion de son frère, le visage de Logan se déconfit. Il perdit son sourire. Il ne disait rien mais il devait avouer que son frère l’enquiquinait bien avec ses réflexions et sa connerie. L’infirmier n’était pas très réceptif et ça pouvait se voir puisqu’il ne plaisantait pas des masses. Soit il parlait peu et lorsqu’il parlait, c’était pour s’intéresser à des choses sérieuses.

- Evidement, tu sais de quoi tu parles ! répondit Logan.

Rien de mieux que cette bourde pour rendre l’atmosphère un peu plus lourd. Logan posa son verre et décida de prendre la porte mais seulement pour prendre l’air. Il n’alla pas bien loin, il s’assit seulement sur une marche dans la cage d’escalier.

Dans le salon, Sarah fusilla Nathaniel du regard. Il ne pouvait pas se retenir ? Logan aussi avait accumulé des problèmes. Celui-ci avait été présent pour eux, pour Olivia... Il avait même failli perdre son job... et qu’est-ce qu’il avait en retour ? L’infirmier ne demandait pas grand-chose. En tout cas, le fait de parler d’Olivia le touchait. Sarah savait qu’elle comptait pour lui, et elle sentait également qu’elle ne savait pas tout.

Tu ne sais vraiment pas te taire ! fit-elle à son frère.

- Ben quoi ... C'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty4/6/2016, 15:28

La veste en cuir allait probablement faire son petit effet auprès de Sarah ! S'il n'y avait pas eu le reste de la famille, la jeune femme lui aurait fait sa fête ! N'était ce pas ce qui l'avait fait craquer la fois où elle était venue à son bureau pour le reconquérir ? En même temps, elle avait déjà mis tous les atouts de son côté pour persuader Ethan de ne plus lui faire la tête… la veste avait fait le reste !

Après l'avoir essayé, il la replia dans sa boîte. Laissant les cadeaux de côté, les Julliard et Ethan passèrent au buffet après l'apéritif. D'ailleurs, pendant ce temps, Nathaniel fit son curieux. Il souhaitait savoir si la différence d'âge au sein du couple d’Ethan et Sarah ne les dérangeait pas. Évidemment, la jeune femme répondit par la négative. Ethan pensait évidemment la même chose. Karen rajouta que l'âge n'était pas le plus important ! L'amour n'avait pas d'âge, c'était exact.

- Entre nous, je ne me serais pas vu avec une femme de mon âge ! Les plus jeunes sont les plus folles et les plus demandeuses ! dit-il pour taquiner Sarah en lui adressant un regard plein de sous entendus. Et comme Sarah est encore jeune, elle me permet de devenir un futur papa comblé !

Pour sûr, le beau brun ne se serait probablement pas imaginé avec une femme ayant déjà un enfant ! Il préférait sortir avec une femme plus jeune et fonder sa propre famille. Et puis.. c'était mieux de sortir avec une femme ayant le cul d'une sportive de vingt ans comme il aimait se le dire !

S'ils avaient eu du mal à trouver leur rythme c'était par manque de confiance et aussi à cause de leur caractère. N'étant pas du même statut social aussi, ça n'avait pas forcément arrangé les choses… L'amour s'était chargé de changer les tourtereaux pour devenir presque inséparables aujourd'hui. Ethan avait réussi à passer outre les différences pour de concentrer sur ce qui améliorerait leur relation.

Au fil de la conversation, Logan se trouva mêlé à ce sujet… ce qui ne lui plaisait pas forcément vu sa tête. En même temps, Nathaniel manquait un peu -beaucoup- de tact. C'était pire qu’Ethan de ce côté là. L'infirmier prit mal la “vanne” de son frère aîné et se leva aussitôt pour prendre la direction de la sortie. Bon, eh bien ça avait plombé l'ambiance ! Ça faisait longtemps ! Et il fallait que ça arrive ce soir..

- Je vais lui parler. Décida Ethan en se levant.

Si pour Nathaniel c'était une blague, il fallait bien qu'il sache qu'on ne pouvait pas rire de tout avec n'importe qui ! Ce genre de blague sur la différence d'âge était possible avec le beau brun mais pas avec Logan.. surtout que celui ci avait déjà des soucis de son côté.

Logan était assis sur la première marche de la cage d'escalier. Ethan s'assit à côté de lui.

- Je pense que tu connais ton frère mieux que moi et il ne disait pas ça méchamment… si je devais mal prendre chaque remarque que l'on me fait sur ma différence d'âge avec Sarah… faut prendre du recul !

C'était un sujet récurrent. Si Logan allait chercher ses copines à la sortie de l'école… Ethan les prenait dès le berceau ! C'était un peu bizarre d'imaginer que Sarah était encore un bébé quand lui avait déjà quatorze ans… non, il ne valait mieux pas imaginer ! Cependant, Logan semblait tracassé par autre chose.

- Ça va avec Olivia ? À chaque fois qu'on te voit, elle n'est jamais avec toi…

En même temps, aux dernières nouvelles, Logan et Olivia ne formaient pas encore un couple et ne le seraient peut être pas dans un avenir proche ! Qui savait ce que pouvait réserver la vie … elle était tellement imprévisible ! De plus, ce n'était pas comme si la vie avait fait des cadeaux à la jeune femme. Elle se retrouvait avec un petit garçon adorable mais sourd et séparé du père de celui ci. Olivia l'avait fuit car il était violent. Avec une telle vision des hommes, pas simple de renouer avec eux rapidement. Néanmoins, Logan était l'être le plus compréhensif et le plus attentionné qui soit. Jamais il ne fera du mal à une femme ! C'était bien pour aider Olivia et son enfant qu'il lui avait proposé son aide… mais au fil du temps, d'autres liens s'étaient créés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty4/6/2016, 17:19

Hein hein !

Sarah fronça les sourcils. Oui, on pouvait dire que Sarah avait une sacrée bonne répartie. Ethan lui cherchait des noises, là. Elle, une grande folle ? Peut-être ! C’était une juge respectée. Non mais ! Oui, bon, elle avait peut-être son grain de folie. Et demandeuse ? Hein hein ! Il lui faisait passer pour qui ? Monsieur se faisait désirer et aimait se faire désirer ! Tout le monde connaissait le personnage. En tout cas, s’il voulait se venger de sa petite blague parce qu’elle ne s’occupait pas encore de lui... Qu’il patiente encore un peu et Sarah allait encore lui faire voir de toutes les couleurs. Ethan ignorait encore ce qu’elle avait en tête ! Cela dit, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire. Le fait de le voir si heureux de devenir père ne pouvait que lui faire plaisir... Alors que quelques mois plus tôt, elle avait craint à ce qu’il ne soit pas prêt pour ça ou qu’il ne soit pas du tout fait pour ça... et que peut-être, ça aurait mis leur couple en péril alors qu’au contraire, ça ne les avait que se rapprocher radicalement.

N’empêche, pour une petite fête, celle-ci commençait comme à la bonne vieille franquette à déguster ainsi autour du buffet. Peut-être qu’ils mettraient un peu de musique tout à l’heure en espérant que tout le monde s’amuse ou mettraient-ils un jeu. Après tout, c’était ce qui comptait : que tout le monde s’amuse. Mais voilà qu’au fil de la conversation, Nath vanna son frère, qui celui-ci paraissait déjà bien silencieux... Si on pouvait s’y attendre ou non, Logan le prit mal. Pour qu’il ne prenne pas les choses aussi bien, il y avait un souci... Habituellement, l’infirmier était du genre à avoir la tête sur les épaules, c’était difficile de lui faire prendre la mouche... Mais ces derniers temps, il avait la tête ailleurs. Même après le procès, deux jours plus tôt, lorsque le petit groupe voulut fêter leur victoire, Logan avait déjà voulu fuir, ne se sentant pas dans son assiette et ça, Nathaniel l’ignorait et n’avait pas mesurer le mal que pouvaient engendrer ses propos.

Sarah aurait bien voulu fracasser le crâne de son frère sur le moment mais cela ne servait à rien. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait l’habitude que ses frères ne tournent pas rond. Soit tout se passait bien ou soit, au bout d’un moment, ça finissait toujours en chamailleries ou en sang. La magistrate avait voulu prendre l’initiative d’aller voir Logan, comme d’habitude en tant que mère poule auprès de ses frères mais Ethan fut plus rapide qu’elle. Après tout, pourquoi pas ! Si ça concernait Olivia, peut-être qu’Ethan aurait de meilleurs conseils de ce que Sarah avait donné quelques jours plus tôt.

Dans la cage d’escaliers, Logan était toujours assis sur ses marches. Il fut presque surpris de trouver Ethan et non sa sœur ou bien Nathaniel... Son beau-frère le surprit un peu dans son discours. Logan ne devait pas prendre aussi mal les paroles de son frère mais c’était plus fort que lui. Il en était fatigué.

- Je sais, je sais ... Ca a été plus fort que moi ! fit Logan, prenant son visage au creux de ses mains, avant de les enlever et de poser ses avant-bras sur ses cuisses.

Evidement, il ne fallait pas chercher midi à quatorze pour mettre le doigt sur le sujet.

- C’est parce qu’on n’est pas ensemble, répondit-il avant de soupirer.

Ce qu’il venait tout juste de dire ne pouvait pas être plus révélateur. Logan s’était entiché d’Olivia et de son petit.

- On ne peut pas dire que c’est plus compliqué que ça l’est déjà ... commença-t-il à confier.

De nature réservée, Logan était peut-être pire que Sarah. Mais surtout, il ne savait s’il devait en parler à Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty4/6/2016, 21:43

C'était trop beau pour que ça dure ! Cette bonne ambiance ne pouvait pas durer et faire exception ! Pour une fois, ce n'était ni Sarah, ni Ethan qui étaient responsables du froid soudainement lancé…. Par Nathaniel. Ce dernier n'avait pourtant pas l'intention de créer des hostilités et encore moins avec son propre frère. Toutefois, Logan semblait prendre de plus en plus mal certaines de ses réflexions en plus de devoir tenir la chandelle à chaque réunion de famille. Il n'y avait pas que ce soir que ça arrivait… l'infirmier avait déjà fuit il y a quelques jours lors de leur moment au restaurant, après le procès. Sarah s'était portée volontaire pour lui parler mais cette fois, Ethan décida d'y aller. Cela dit, il n'était pas dupe et savait que ça le concernait lui et Olivia. Même si Sarah ne s'était pas étendue sur le sujet depuis, ça paraissait évident car Logan réagissait de cette façon à chaque fois que quelqu'un abordait le sujet sensible.

Le beau brun s'assit à côté de Logan, adoptant la même position soit, les coudes sur le haut de ses cuisses, joignant même ses mains entre ses genoux.
Bon, pas où commencer ? Ethan était loin d'être un maître en la matière. En général, il laissait cette exercice à sa fiancée. Sarah savait bien mieux trouver les mots mais au moins, ils étaient entre hommes là et peur être qu'il lui serait plus facile d'aborder certains sujets !

Logan était un peu comme Sarah. C'est là qu'on voyait que les chiens ne faisaient pas des chats ! L'un comme l'autre ne s'étendait pas sur ses problèmes par peur de déranger mais tôt ou tard, ça finissait par sortir. Cela dit, le beau brun n'avait pas besoin de plus que cette petite révélation pour comprendre que Logan s'était attaché bien plus à Olivia. Ethan avait l'impression de se revoir avec Sarah quelques mois plus tôt !

- C'est pas facile d'aimer et de se faire aimer en retour ! Ça ne fait que quelques semaines qu'elle est chez toi.. Je peux comprendre que ça te travaille mais laisse lui du temps.

Ethan ne pouvait que comprendre sa frustration ! C'était difficile d'avoir sous son nez une femme qui leur plaisait sans pouvoir y toucher … c'était une véritable torture !
Cependant, Logan devait prendre son mal en patience. Ne disait-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ? Franchement, Olivia finira bien par se rendre compte de l'homme qu'elle a sous les yeux !

- C'est sûrement ce dont elle a besoin avant de s'engager à nouveau dans une relation. Je pense que son intention n'est pas de te faire du mal ou de te faire croire à une éventuelle relation si ce n'est pas le cas ! Sois d'abord à son écoute et quand elle verra qu'elle peut avoir confiance en toi… elle baissera sa garde. Crois-moi, je sais de quoi je parle !

Et comment ! Sarah avait donné du fil à retordre au beau brun avant de baisser ses barrières. Il n'avait pas baissé les bras et ne l'avait aucunement brusqué. Le temps avait fait son oeuvre et à force de se tourner autour et de se parler, ils s'étaient découverts des affinités. Leurs prises de tête avaient également contribués à les rapprocher. Au final, leurs différences avaient fait leur force.

- Si tu savais à quel point ta soeur m’a fait tourner en bourrique ! Mais le cas d'Olivia est différent… elle a subi les violences de son ex et avec un enfant si jeune… ça doit être une expérience traumatisante !

Là encore, ce n'était pas comparable mais Sarah avait vécu une expérience quasi similaire avec le kidnapping. Son ex l'avait détruite pour espérer en faire une marionnette que l'on dirige à souhait. Peine perdue pour Easton qui avait répondu de ses actes devant la Justice, il y a quelques jours avant d'être déclaré coupable et emprisonné. Après cette mauvaise expérience, Ethan n'avait pu que se montrer attentionné, à l'écoute, patient avant d'arriver à quelque chose avec sa fiancée. Ethan était donc persuadé que la cause n'était pas perdue pour Logan.

- Si elle ne t’appréciait pas, elle serait déjà partie. Si Olivia reste, c'est qu'elle se sent en sécurité auprès de toi. Je suis sûr que bientôt tu vas conclure ! dit-il en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.

Enfin, qui savait ce qu'il se passait dans la tête d’Olivia ? Cela dit, elle ne semblait pas ressembler à cette profiteuse de Rachel !

- Et tu sais, tout le monde n'est pas habitué aux réunions de famille des Julliard !

C'était quelque chose ! Ethan avait été l'une de ces personnes. C'était presque trop lui demander de faire des soirées avec toute la tribu.. bon, depuis le temps heureusement, Ethan s'y était habitué mais il lui fallait tout de même un juste milieu. Il n'aimait pas trop que l'on empiette sur son territoire…

- Tu vas rester longtemps à regarder ces escaliers ? Même si ces escaliers sont magnifiques ! fit-il avec ironie avant de se lever et de tendre la main à l'infirmier pour l'aidet à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty4/6/2016, 23:29

Logan devenait un livre ouvert. Il n’avait pas besoin de s’étendre sur le sujet puisqu’Ethan mettait le doigt dessus. En même temps, ce n’était pas bien difficile : il avait assez mal réagi à la réflexion de son frère... Quand ça concernait Olivia, il réagissait au quart de tour.

- Je veux bien lui laisser le temps mais c’est difficile ... On s’entend si bien. Son petit est adorable ... A chaque fois que je la vois, je crains toujours d’avoir un mauvais geste à son égard et par la même occasion, me faire repousser, confia-t-il.

Ethan le rassura tant bien que mal. Il fallait être patient. La patience était une vertu et ce, Logan l’était mais il en souffrait un peu de cette situation. Ce n’était pas forcément aussi simple tous les jours. Ce n’était pas comme si l’autre jour, il était tombé malencontreusement sur elle dans l’encadrement de la porte en train de mettre son haut... A ses yeux, Olivia était plus que désirable. C’était une torture.

- J’espère que tu as raison ! finit-il par dire quand Ethan le rassura qu’il ne tarderait pas à conclure avec la belle demoiselle. Ce n’était qu’une question de temps.

Puis voilà qu’Ethan se confiait en disant que tout le monde n’était pas habitué aux réunions familiales des Julliard ?

- Toi, par exemple ?

Logan lâcha un rire nerveux... Ethan avait réussi à le faire sourire, tiens.

- Encore un peu et je finirai par croire que tu ne nous aimes pas.

Dans ce cas-là, le PDG ne serait pas là à traîner dans les escaliers avec lui. Il n’aurait pas pris la peine de venir lui parler ou bien n’aurait même pas non plus pris la peine d’engager Nathaniel dans sa propre entreprise.

Du côté de Sarah, elle se demandait si Logan n’allait pas faire sa petite tête de bourrique et finir par revenir vers eux pour profiter de la soirée. Pour ce genre d’événement, il ne pouvait pas rater ça. Dans les réunions familiales comme celle-ci, lorsqu’un des Julliard était absent, il y avait comme un manque. Mais heureusement, Ethan réussit à convaincre Logan de revenir. Sarah ne pouvait s’empêcher de sourire et quand Logan revint s’asseoir à côté d’elle, elle lui caressa le bras, compatissante et lui fit un bisou sur la joue. Elle aimait son frère... Puis elle ne pouvait que remercier son charmant fiancé de l’avoir ramener.

Après avoir échangé un regard avec Karen, l’assistante sur laquelle Sarah pouvait toujours compter pour organiser quelque chose, Sarah se leva pour sortir le gâteau du frigo et prépara les bougies... Une fois allumée, Sarah vint dans le salon avec le gâteau en main. En tout cas, le fait qu’il y avait des bougies, ça avait l’air de plaire à Amber qui commençait à gigoter sur sa chaise haute.

Après s’être régalés du gâteau, la petite Amber commençait à avoir son coup de pompe. Karen décida de l’emmener à l’étage pour que la petite se repose. Au moins, les adultes pourront passer aux choses un peu plus sérieuses sans qu’il y ait les oreilles un peu chastes à l’écoute. Enfin, ça serait vite oublié pour la petite. Sarah commença à ramasser les assiettes, histoire de débarrasser et de faire un peu de place...

J’imagine que vous voulez finir sur un Whisky ? proposa Sarah aux mecs. Ces derniers n’allaient pas finir la soirée sans un digestif.

Et comment ! s'exclamait Nath. J'espère que tu n'as pas déjà fini celle de Noël ?

C'était vrai de mémoire, qu'Ethan en avait eu une bouteille à Noël mais depuis le temps, ça avait dû être vidé! Mais c'était aussi sans savoir que les parents en avaient aussi apporté une à leur venue quelques mois plus tôt... Et puis, l'alcool n'était pas véritablement ce qui manquait ici.

A cela, Sarah esquissa un sourire. Nath était un idiot. Un gentil idiot qu'elle adorait. Cela dit, assiettes et couverts en main, elle se dirigea vers la cuisine pour les déposer dans l'évier mais c'était sans compter qu'elle s'était faite vite rattraper par Ethan qui celui-ci était venu chercher la bouteille de Whisky et les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty5/6/2016, 00:39

Si Ethan s'attendait à voir un jour Logan transformé en amoureux transi, il ne l'aurait pas cru ! Son attitude était différente par rapport à sa dernière relation avec Rachel. Avec cette dernière, c'était plus un flirt qu'une histoire sérieuse et cela avait fini par se confirmer. Elle ne recherchait rien de stable… juste à profiter de la gentillesse de l'infirmier pendant qu'elle se tapait le meilleur ami de celui ci en parallèle. Évidemment, Logan finissait toujours sur des déceptions justement à cause de sa gentillesse ! Trop bon, trop con ! Genre, il était celui qu'une femme ne méritait pas. Bien au contraire.

Le cas d'Olivia n'était pas sans rappeler celui de Sarah. Bien entendu, les deux jeunes femmes n'avaient pas vécue la même chose mais le fait qu'elles se montrent méfiantes et ne se livrent pas démontrait un certain manque de confiance. Et ce n'était pas en la forçant à participer aux réunions de la famille Julliard que ça allait s'arranger. N'étant pas ensemble -ce que regrettait Logan- c'était vraiment la chose à ne pas faire. S'il souhaitait obtenir des résultats, il devra se montrer patient et attentif. Tels étaient les conseils du playboy qui avait de l'expérience avec Sarah ou les femmes en général… même si pour ces dernières, il n'a jamais eu à forcer pour qu'elles couchent avec lui !

- Oh oui ! Je vous déteste ! Vous êtes insupportables ! Plaisanta le beau brun pour continuer de détendre un peu l'atmosphère.

Il réussit à lui faire retrouver le sourire quelques instants. Logan ne pouvait pas être rester célibataire bien longtemps ! Avec sa beau gosse attitude, quelle fille ne craquerait pas ? Qu'est ce qui leur fallait de plus ? A y réfléchir, peut être un peu plus culot ! Il n'était pas le genre à vouloir s'imposer et pourtant, c'était la seule chose à faire s'il voulait défendre sa place de prétendant auprès d’Olivia.

- Tu sais, si tu attends de te faire deviner, Olivia finira par aller voir ailleurs. Les femmes aiment se faire désirer et c'est à nous de faire le premier pas. Attends juste le bon moment ! Et même si tu te prends un râteau, au moins tu n'auras rien à regretter parce que tu auras essayé !

Trop d'hommes n'arrivaient pas à avouer leurs sentiments. Ethan avait été l'un d'eux avant de franchir le pas à Noël. Depuis, ça avait changé sa vie ! S'il n'avait rien tenté, qui savait si Sarah ne serait pas avec Daniel en ce moment ? Ça avait fait toute la différence d'avouer ses sentiments ! En plus, ils avaient conçus leur enfant ce même soir ! Ce fut des retrouvailles assez magiques !
Bref, s'il restait passif face à celle qui faisait battre son coeur… elle finira par le prendre comme celui qu'elle considère comme un meilleur ami, un frère et là.. il sera trop tard !

Au final, grâce à l'aide d’Ethan, Logan revint se joindre à eux pour finir la petite fête d'anniversaire. Autant dire que ça avait tout de même jeté un froid entre les deux frères qui ne s'adressaient plus la parole durant le reste du repas. Toutefois, Sarah montra son soutien à son frère mal en point ces derniers jours.

Sarah sortit le gâteau après avoir dégusté le buffet. Les bougies sur le gâteau excitèrent Amber qui s'agitait dans sa chaise haute. Ça la captivait littéralement et elle marmonnait quelque chose de pas très compréhensible. Elle était partie dans un monologue tout en expliquant ses propos avec des gestes. Personne ne comprenait sa petite histoire mais tout le monde souriait comme des gogoles ! La petite avait le don de détendre l'atmosphère à sa manière !

Le temps filait et après avoir mangé leur part de gâteau, Mademoiselle Amber devenait ronchon. Karen monta donc coucher la petite en attendant que les adultes finissent autour d'un whisky que proposa Sarah. Nathaniel se demanda si le beau brun avait déjà bu la bouteille offerte à Noël.

- Desolé, je n'ai même pas eu le temps d'en profiter ma mère l’a descendue lorsqu'elle a fait sa crise existentielle la dernière fois !

Maya avait bien abusée cette fois là ! En plus d'avoir vidé une bouteille, elle en avait cassé une autre en tombant dans les vapes. Quel gâchis ! Mais bon, que pouvait-il y faire ?
Cela dit, Ethan serait bien tenté de renvoyer tout le monde pour passer à sa deuxième partie de soirée.. à force, Sarah allait finir par lui passer sous le nez ! Mais.. il y avait un détails qui n'échappait à personne…

- Mais tout le monde sait que je ne suis pas crédible si je dis que je n'ai plus de whisky !

C'était le pêcher mignon du PDG avec le champagne alors c'était assez difficile de l'imaginer sans !
Sarah se leva pour débarrasser la table et ramener le tout dans la cuisine. Quant à Ethan, il arriva sur ses talons afin de prendre la bouteille et les verres.
Sarah était devant lui, sur son passage pour prendre les verres… sa petite robe noire là… il avait envie de lui retirer sur le champs… Il s'approcha donc, se collant à sa fiancée.

- Tu sais que retarder l'échéance ne t'empêchera pas de passer à la casserole ? Lui murmura-t-il à l'oreille tout en posant les mains sur ses cuisses avant de les remonter doucement sous le bas de sa robe. Oh ! Madame Julliard joue la coquine !  C'est pas bien de me cacher tout ça, de m'exciter… alors qu'on a des invités… et qu'ils vont encore squatter un moment… On pourrait leur dire de partir, leur dire qu'on est fatigué !

Heureusement que Logan et Nath n'avaient pas les yeux rivés sur eux ! Ces derniers étaient capables de tout et n'importe quoi pour se moquer du couple !

- Allez… Insista son fiancé.

Ses doigts avaient buttés sur ce qui lui rappelait la jarretière qu'elle portait sous sa robe blanche lorsqu'elle était venue au bureau le voir la dernière fois…

La tenant prisonnière entre lui et le plan de travail, il leva le bras droit afin d'ouvrir le placard et de prendre trois verres à whisky… et ce en ne la lâchant pas du regard. Il la défiait et ce petit jeu ne faisait que continuer depuis ce matin … Sarah mettait sa patience à rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty5/6/2016, 12:37

Pour certaines nanas, la question ne se posait même pas, mais quand l’amour lui tombait dessus... Pour Logan, Olivia était parfaite. Elle était magnifique, douce... Elle avait une fragilité comme une force avec tout ce qu’elle avait pu vivre jusque-là. Elle voulait s’en sortir, et ce pour son fils. C’était avant tout pour celui-ci qu’elle se battait même si elle savait qu’elle allait galérer financièrement pour l’éducation de son fils vu que celui-ci était sourd... Lorenzo était si attachant celui-ci, et cela semblait être réciproque : le petit utilisait Logan comme point de repère. Mais il n’empêche que malgré ceci, Logan sentait qu’Olivia portait encore des secrets. Qui savait si elle les lui dévoilerait un jour... Ethan avait raison sur ce point : Logan devait continuer à être patient et attentif et saisir le bon moment pour se dévoiler. Mais quand ? Olivia serait capable de prendre la fuite. Bref ! L’avenir leur dira...

Sur ce, réuni de nouveau ensemble, ils passèrent plutôt une bonne soirée dans l’ensemble. Pour une fois, la tension était entre les deux frères. Cela changeait à d’habitude puisqu’à chaque fois, c’était souvent avec Ethan ou Sarah. Là, pour une fois, ces deux derniers n’étaient pas fautifs. En tout cas, Nathaniel comprit la leçon qu’il ne fallait pas titiller sur le sujet « Olivia ».

Le repas fini, encore une fois, Nathaniel n’était pas contre un petit alcool fort. Le contraire l’aurait surprise. Certes, ça lui arrivait d’être sage mais pas pour un petit moment de fête comme celui-ci et surtout un vendredi soir. Pour le coup, comme Karen était partie coucher la petite, Sarah dans la cuisine suivie d’Ethan, les deux frères Julliard se retrouvaient en tête à tête. Cela semblait bien silencieux de leur côté.

Dans la cuisine, si Sarah s’attendait à ce qu’Ethan finisse par la coller derrière et même la bloquer. Bon, en même temps, elle était sur son passage et même en ne l’étant pas, Sarah était persuadée qu’il en aurait également profité... Non parce qu’elle était en train de se dandiner dans cette petite robe sous ses yeux. Sarah savait à quel point Ethan appréciait qu’elle porte des robes ou des jupes... Qu’elle soit aussi féminine en gros. Elle le narguait.

Je sais ! répondit-elle tout en sachant qu’elle ne faisait que retarder l’échéance mais c’était pour mieux le narguer. Je le fais exprès...

En plus, c’était qu’Ethan en profitait pour passer ses mains sous sa robe et découvrit la petite surprise qu’elle portait, notamment une jarretière. Oh, il n’y avait rien de mieux que ça pour le narguer un peu plus.

Tu ne sais pas non plus ce que je cache encore non plus et ce que je te réserve, souffla-t-elle, ayant les idées derrière la tête.

Sarah se tourna vers lui pour passer ses bras autour de son cou.

Il faudra que tu prennes ton mal en patience, mon chéri ! prévint-elle.

Pas besoin d’insister, ça ne marcherait pas. Sarah comptait bien le faire tourner un peu bourrique et ce, jusqu’au bout.

Tu ne seras pas déçu ! ajouta-t-elle plantant son regard dans le sien.

Il la défiait ? Elle le défiait également. C’était un jeu dangereux et tous les deux le savaient très bien. Il se pourrait bien qu’ils ne se lasseraient jamais de jouer, même en étant en couple. Continuant à le regarder, Sarah finit par l’embrasser. En plus, peut-être qu’il avait tort de récupérer les verres en même temps l’air de rien car Sarah venait de lui mordiller la lèvre inférieure... Un verre tomba par terre. Sarah sursauta mais elle tenta de refouler son rire qui venait spontanément... Le bruit de verre attira l’attention des frangins Julliard.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? Tout va bien ? s'inquiéta Logan.

Non ! Rien de grave ! rassura Sarah essayant de garder son sérieux. Juste un verre de cassé.

Et c’était sans parler qu’un bout de verre s’était planté en fait sur son pied, elle qui portait une chaussure ouverte...

- Ouais, enfin c’était à se demander ce que vous faisiez... s’interrogeait Nathaniel.

Franchement, je ne préfère même pas savoir ce que tu penses... fit Sarah, levant les yeux au ciel, et ce, en prenant le temps de s’attacher les cheveux en queue de cheval.

Nathaniel et ses pensées, toute suite... il pouvait les garder pour lui... En tout cas, le fait qu’elle s’attache les cheveux, Sarah savait aussi que ça enquiquinerait Ethan qui serait tentée de la décoiffer.

Arh ! J’ai un truc dans le pied ! se rendit compte la jeune femme, tout en finissant de s'attacher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty5/6/2016, 15:18

Cela avait un avantage d'être avec une femme plus jeune que lui. En même temps, qu'elle soit jeune ou pas , Sarah restait féminine et savait mettre ses atouts en valeur, ce qui n'était pas pour déplaire au beau brun. Là, elle était dans sa petite robe bustier et rien que de voir ses épaules dénudées… ça émoustillait son fiancé. Oui, il lui en fallait peu mais il ne cachait pas qu'elle l'excitait quand elle se mettait en jupe ou en robe. Et la jeune femme savait parfaitement en jouer. Avec ce qu'elle réservait à Ethan… il ne pouvait que s'imaginer.

Il la bloqua entre lui et le plan de travail. Elle était sur son passage pour prendre les verres dans le placard un peu plus haut. De toute, sur son passage ou pas… il se serait glissé derrière elle quand même pour lui faire connaître ses intentions et surtout son impatience grandissante. Sarah lui avoua faire exprès de retarder l'échéance...

- Je ne m'en serais pas du tout douté !

Bien sûr, c'était de l'ironie. Venant de sa part ça n'avait rien de surprenant surtout que ce petit jeu avait commencé ce matin. Et il fallait qu'ils continuent… jamais le couple ne se lassait de se séduire encore. C'était bon de se faire désirer et de désirer.

Après avoir fait la découverte de sa jarretière, Ethan avait bien envie de renvoyer les invités. Ça ne se faisait pas et Sarah avait toujours les techniques imparables pour faire patienter encore et toujours son fiancé…

- Ton disque est rayé ! J'en peux plus d'attendre ! Avoua-t-il.

Il n'en pouvait plus d'entendre qu'il devait prendre son mal en patience. Comme si attendre depuis ce matin n'était pas une torture ! De toute façon, il y avait fort à parier que Sarah en avait tout aussi envie que lui pour porter les sous vêtements qu'elle ne voulait pas dévoiler pour le moment. En même temps, ce n'était pas comme si Logan et Nath étaient dans le salon non loin du couple !

Pour continuer de jouer et de dominer son fiancé, elle l'embrassa, lui mordant la lèvre inférieure au passage. Il la dévorait des yeux, cherchant à comprendre jusque quand durerait cette torture. Elle le chauffait… devant ses frères et il devait prendre son mal en patience ? Franchement, heureusement qu'ils étaient là pour empêcher Ethan de sauter sur Sarah ! Il l'aurait déjà pris là, sur le plan de travail s'ils n'étaient pas là. Cela dit, durant un moment d'inattention, Ethan fit tomber le verre à whisky qu'il avait dans la main.

- C'est malin, tu vas devoir ramasser maintenant !

C'était de sa faute s'il l'avait fait tomber non ? Et puis, cela avait pour but de la mater autrement... toutefois, le bruit du verre cassé attira évidemment l'attention des frères dans le salon qui se demandaient ce qu'il se passait. Sarah se retint de rire. Ils avaient l'air de deux ados à jouer ainsi.

Malheureusement - ou heureusement- un bout de verre s'était glissé dans la chaussure de la jeune femme.

- Fais-moi voir ça ! demanda Ethan en s’agenouillant.

Il défit la chaussure du pied de Sarah avant de finalement remonter ses mains sur son mollet, son genou, jusqu'à la jarretière qu'elle portait à mi cuisse.

Franchement, elle savait comment mettre littéralement Ethan à ses pieds ! Que les frères s'occupent de leurs affaires ! Le beau brun n'en pouvait plus de cette torture et cela amusait bien Sarah ! C'était une sadique de première ! De retour parmi les frères, Ethan devra cacher sa frustration… ce membre qui se raidissait dans son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty5/6/2016, 17:13

Sarah était véritablement sadique... Tout en sachant qu’elle faisait bien exprès de retarder ce qu’elle avait en tête. Le plus difficile étant pour Ethan... Celui-ci allait finir par être à bout... A force, elle aussi n’aurait plus de patience. Mais il n’empêche qu’elle appréciait le mener par le bout du nez. On pourrait appeler ça une petite vengeance, en quelque sorte ! Oh une petite vengeance de rien du tout puisqu’ils allaient prendre du plaisir tous les deux.

La jeune femme tenta tant bien que mal à le faire patienter comme elle le pouvait, bien que son disque était soi-disant rayé. Oh, il ne sera pas déçu d’attendre. Devait-elle lui donner un avant-goût ? En tout cas, le fait de l’embrasser de cette manière faisait son petit effet si en plus il en devenait maladroit, puis le verre de Whisky se brisa au sol.

Le fait que Sarah se trouve avec un morceau de verre dans le pied, Ethan ne perdait pas le nord. Il s’agenouilla et fit en sorte que Sarah tend sa jambe pour positionner son pied sur sa cuisse. Elle pouvait s’appuyer sur le plan de travail pour garder son équilibre. Non seulement il en profita pour lui enlever ce morceau de verre de sa chaussure mais il en profita pour caresser son mollet, sa peau jusqu’à remonter ses mains sur sa cuisse... Ethan n’était pas du tout vil, lui aussi... Rien de mieux pour se faire désirer. En plus, Ethan s’était moqué de Nathaniel un peu plus tôt parce que celui-ci se faisait bien mener par le bout du nez de Karen ? Ethan était le même.

- Bon, ça arrive ? râla Nathaniel gentiment du salon.

Ethan s’était redressé face à elle, et Sarah lui donna un dernier baiser.

Je sais que c’est dur de résister à la tentation mais tu ne le regretteras pas, mon coeur ! souffla Sarah. J’aimerais tellement te dire ce que je prévois de faire !

Et ce, son sourire en disait long. C’était comme un peu plus tôt dans la soirée lorsqu’elle l’avait nargué pour le rendez-vous et il ne l’avait pas regretté ?

C’est comme pour ma petite surprise de ce matin ! rappela-t-elle...

Ca lui ferait plaisir mais bon, elle devait avouer que c’était très vil de le torturer ainsi. Parce que par la même occasion, la jeune femme avait déjà hâte de ce tête à tête. Cela dit, Sarah le laissa rejoindre ses frères dans le salon pendant qu’elle se pencha pour ramasser ce fichu verre au sol. Après l’avoir ramassé dans sa petite pelle, Sarah leva le nez et pouvait remarquer qu’Ethan était en train de la mater. Ce qu’il voyait semblait lui plaire. Non, celui-là ne perdait déjà pas le nord.

- Je sais que ma sœur est intéressante dans la cuisine et on crève de soif ici ! fit Nathaniel, pour faire un peu son chieur.

Karen se fit entendre dans les escaliers. Elle était de retour... Et ce, pour une soirée entre adultes sans la petite Amber dans les pattes. Karen retrouva très vite les bras de son mari sur le canapé.

Karen, un thé ? proposa Sarah de la cuisine.

- Oui, je veux bien, s’il te plait !

Il fallait bien qu’elles aussi aient un petit quelque chose à boire même si c’était loin d’un digestif vu leur état. Sarah finit par revenir elle aussi au salon avec les deux thés en main et s’assit sur le second pouf, à côté d’Ethan.

- Et du coup, c’est quoi la seconde partie de la soirée ? questionna Nathaniel, naturellement.

En fait, t’es un vrai touriste, toi, ce soir !

- Hey, j’y peux rien si on ne me met pas au courant ! se défendit l’aîné.

C’est vrai que tu seras capable de nous faire une bourde !

Sarah avait une répartie de ouf pour la soirée. Même Karen en rigolait.

- Et toi, tu ne me défends même pas ? s’offusqua Nath, théâtralement, à sa femme. Tu me fends le cœur.

- Pourquoi faire ? Tu sais t’enfoncer royalement tout seul ! C’est tellement magique que je ne veux gâcher ça ! répondit Karen.

Nathaniel en profita pour lui faire quelques chatouilles pour se défendre avant de devenir sérieux.

- En fait, sérieux, vous avez pensé à quoi ? redemanda Nath.

Sarah se pencha sur le côté pour récupérer une boite de jeux qui était caché sous la table basse. La manière dont elle était penchée, Ethan pouvait avoir une magnifique vue sur le décolleté de sa fiancée... Non, la jeune femme ne continuait pas à le niaiser.

On pensait plutôt à ça ! annonça Sarah. On va voir votre culture générale, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty5/6/2016, 22:44

Sarah allait tout simplement rendre Ethan fou ! Cette façon qu'elle avait de le séduire, de le chauffer… laissait présager qu'elle allait lui faire une belle suprise tout à l'heure. Comme elle aimait lui répéter, il devait prendre son mal en patience. De son côté, l'attente commençait à devenir pénible… pénible car elle lui tournait autour depuis ce matin, lui promettant monts et merveilles pour la soirée à venir. Sauf que Sarah s'amusait à jouer avec ses nerfs comme un chat joue avec sa proie avant de lui asséner le coup de grâce… Ethan était à ses pieds, littéralement. La jeune femme savait tirer sur la corde sensible de son homme pour faire de lui ce qu'elle voulait.

Étant seuls dans la cuisine, le couple pouvait profiter de quelques minutes en tête à tête… quelques minutes que le beau brun mit évidemment à profit pour tenter un rapprochement… en vain. Sarah ne cédera pas, même pas pour lui dire ce qu'elle lui réservait.

- Le dire est une chose… me le montrer en est une autre !

Ethan était curieux de voir ce qu'elle avait mis comme sous vêtements. Si elle avait mis sa jarretière c'est que la jeune femme avait l'intention de sortir le grand jeu ! Sarah le rendait fou… il était totalement amoureux ! Pourquoi aller voir ailleurs quand il avait cette femme fatale sous les yeux ?!

Il essaya de la prendre à son propre piège mais Sarah était déterminée à ne pas succomber aux charmes de son homme. Elle devait garder le contrôle jusqu'au bout…
Après avoir retiré le bout de verre dans sa chaussure, Ethan lui remit au pied. De l'autre côté, Nathaniel commençait à s'impatienter et à trouver ça bizarre… il n'y en avait pas pour dix minutes à prendre trois verres et une bouteille de whisky ! Si les deux frères savaient ce qu'il se tramait !

Néanmoins, Ethan lui laissa le soin de nettoyer sa propre bêtise. Il avait explosé le verre par maladresse mais son plan fonctionnait. Il lui fit croire qu'il allait rejoindre la fratrie avant qu'elle ne s'aperçoive qu'en fait, son fiancé avait le regard plongé dans son décolleté. Il fallait bien se venger un peu ! En tout cas, il ne faisait aucun doute que le couple allait bien s'amuser après le départ des invités ! Ça ne cessait de se toucher, de se lancer des regards, de s'adresser des sous entendus…

Karen redescendit auprès d'eux après avoir réussi à coucher Amber. Pendant ce temps, Ethan servit aux hommes un verre de whisky accompagné de quelques glaçons tandis que les femmes enceintes carburaient au thé.

Nathaniel était de mèche avec Sarah ou bien ? Pourquoi demandait-il quel était le programme pour la suite de la soirée ? Ethan voulait enfin qu'on le laisse seul avec sa fiancée… c'est pas comme si le couple avait prévu quelque chose ! Merde !

- Oh non ! Pas encore tes jeux de société ! Grommela Ethan. De toute façon, il n'avait pas le choix... ça faisait partie du jeu...

Vu la solidarité féminine et les pics de Sarah et Karen envers Nathaniel... les clans étaient tout trouvés ! Alors, quand la jeune femme sortit la boîte de jeu de sous la table basse du salon...

- Bon, et bien les équipes sont déjà faites, si je ne m'abuse ? Les femmes face aux hommes ?

De toute façon, elles se croiraient bien plus intelligentes qu'eux non ? A trois cerveaux, ils arriveraient bien à quelque chose pour les battre ! Cela dit, comment Ethan pourra-t-il se concentrer face à Sarah qui lui montrait son décolleté, ses jambes parfaites et ses épaules dénudées ? Et il y avait ses cheveux attachés… Ethan se fera un plaisir de lui enlever à la première occasion !

- Vous ferez moins les fières quand on aura gagné !

Genre, les gars étaient des cancres ? Du tout ! L'avantage c'est qu'ils pouvaient se compléter en étant à trois mais leur champs des connaissances restait tout de même assez limités comparé à Sarah ou Karen qui s'intéressaient à bien d'autres choses dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty6/6/2016, 00:12

Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour son homme si impatient ? Sarah pouvait reconnaître qu’elle était très vile. Franchement, elle avait été vicieuse de lui avoir imposer cette petite fête surprise alors qu’elle lui avait déjà promis monts et merveilles mais ... elle tiendra sa promesse. Sarah le récompensera après l’avoir fait sué et l’avoir fait tourner bourrique pour son anniversaire. Ca serait une belle récompense après cet attente de sa part. Elle savait que ça demandait des efforts et ô combien ! Au moins, une chose était certaine : Ethan allait s’en souvenir de cet anniversaire ! Certes, de base, ce n’était pas un grand tournant dans sa vie dans le sens qu’il ne changeait pas encore de dizaine mais c’était son premier anniversaire qu’ils fêtaient « ensemble »... Sarah n’avait pas oublié qu’Ethan lui avait également marqué le coup pour ses trente-et-un ans. Alors c’était à son tour de lui renvoyer la pareille. Déjà, elle avait commencé fort avec l’échographie... Elle n’oublierait pas ce regard qu’il avait eu à ce moment-là, à découvrir les images de sa fille... Tant d’émotions étaient passées par là. Ethan avait été ému par ça.

De retour dans le salon avec les boissons, voilà que c’était parti pour un petit délire pour emmerder le monde : un petit jeu de société qui n’était autre qu’un Trivial Poursuit. Ca, c’était aussi une chose que Nathaniel détestait.

- J’ai l’impression de retourner à l’école, sérieusement ! fit Nath levant les yeux au ciel.

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre de la part de Nathaniel ! Celui-là ne s’était pas marié avec une institutrice ? Le comble ! Au moins, ça avait eu le coup d’amuser la galerie. Karen et Sarah s’en marraient bien, en tout cas.

Il n’y avait pas besoin de parlementer bien longtemps pour que les équipes se fassent. Les femmes contre les hommes ? Evidement. Ca y était ! Pour les équipes, les hommes ne se sentaient déjà plus pisser. Ca n’étonnait guère les deux femmes dans la pièce, qui s’en marraient.

- Ca se voit que tu n’as jamais joué avec nous ! rigola Karen. Sarah est incollable.

- Tu veux vraiment nous faire perdre ! râla Nathaniel en s’adressant à Ethan.

Non, l’ex-mécano n’était pas désespéré... Au moins, il oubliait peut-être qu’ils avaient Logan pour sauver l’immeuble. Pendant ce temps, Sarah avait étalé le plateau sur la table basse, et avait déposé le boitier qui contenaient les questions sur un côté. Puis elle sortit les camemberts vides. Bon, ça n’allait pas chercher bien loin : le pion bleu pour l’équipe des garçons et le rose pour les filles.

Bon, puisque les équipes sont déséquilibrées, je propose qu’on commence, proposa Sarah aux garçons.

Honneur aux femmes ! Et pis, ça paraissait être une proposition mais ce n’était pas comme si les deux femmes enceintes ici présentes laissaient bien le choix.

- Elles ne proposent pas. Elles ordonnent ! chuchota Nath à Ethan.

Cela avait valu le coup à que ce Karen lui balance un coussin en pleine figure pour la peine. Sur ce, Sarah balança le dé pour tomber sur une case jaune, représentant l’Histoire. Logan prit l’initiative de récupérer une carte

- Quel roi des Anglais du VIème siècle combattit les envahisseurs saxons, puis devint un personnage de légende incarnant le roi idéal ? lut-il.

Le Roi Arthur, répondirent les deux femmes, étant d’accord sur la réponse.

Quand ce fut au tour des mecs à jouer, évidemment, Sarah et Karen n’étaient pas surprises par le thème choisi : le sport. Sarah se pencha en avant pour tirer la carte. La question était accompagnée de proposition.

Quel sport pratiquait Maurice Herzog ? Il y a le choix entre le cyclisme, la natation ou l’alpinisme, lut-elle en se tenant droite.

Il est américain, celui-là ou bien ? plaisantait Nath, car il avait l'impression que ce mec -ce Maurice- sortait de nulle part.

Mais en entendant cette réflexion, Sarah ne pouvait s’empêcher de réagir.

Mais au moins, vous avez des propositions !

Dans le genre, comme par hasard, eux, avaient trois propositions pour les aiguiller ! Mais en disant ça, Sarah avait surtout appuyé son regard sur Ethan pour lui chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty6/6/2016, 12:07

Ethan ne doutait pas que la surprise de Sarah serait à la hauteur de ses attentes. En général, il n'était jamais déçu. Déjà qu'elle lui avait laissé deviner un indice … le beau brun ne se sentait plus pisser et avait de plus en plus de mal à prendre son mal en patience ! Et s'il pensait que ça allait s'arrêter à ce petit digestif… il se trompait. Naturellement ! Comme pour le narguer encore un peu plus et le faire languir, Sarah sortit un de ses jeux favoris : le Trivial Pursuit. Elle allait vraiment le payer de le torturer de cette façon ! En plus, ce n'était pas comme si c'était un jeu qui se terminait rapidement… Arh !

C'était au tour de Nathaniel de râler en voyant Sarah sortir le jeu. Évidemment, c'était un jeu de culture générale … de quoi ridiculiser un peu l'équipe des garçons ! Cela dit, à trois ce serait plus facile de s'en sortir !

- Ce n'est pas qu'elle est incollable ! C'est juste qu'elle a appris les questions et le réponses par coeur !

C'est vrai… à force d'y jouer, Sarah pouvait connaître certaines des réponses ! Mais bon, il était peu probable qu'elle tombe sur les mêmes questions avec les nombreux choix de thèmes !

Sarah installa le plateau sur la table basse et sortit les pions roses et bleus dont les cases étaient encore vides. Ce jeu allait être long … une torture de plus pour Ethan et pour les hommes en général ! Ils allaient sûrement encore passer pour des idiots tandis que les deux femmes allaient étaler leur science. Avec une sortant de la grande école de Harvard et une institutrice de base… le niveau de culture était élevé. Ethan et Nathaniel avaient été élevé avec les loups… cela dit, Ethan avait été loin d'être un cancre étant plus jeune. Ça dépendait surtout de sa volonté ! S'il se mettait à travailler, il pouvait se montrer brillant. Nous dirons que le beau brun était dans la moyenne des autres élèves. Ni brillant, ni cancre. Au contraire de Nathaniel. .. de son côté, Logan semblait avoir été un bon élève pour en être arrivé là où il en était aujourd'hui… peut être qu'il sera là pour sauver les meubles et ne pas les couvrir de ridicule !

A deux contre trois, les femmes décidèrent qu'elles commenceraient. Soit. Même si ça ne semblait pas plaire à Nath. .. mauvais joueur de base ?

- Ouais mais en bons gentlemen que nous sommes, on les aurait laissé commencer ! Honneur aux dames !

De toute, qu’elles commencent ou pas, le résultat ne changerait pas des masses. Tout dépendrait de leur capacité à répondre aux questions posées.
De ce fait, elles lancèrent le dé avant de choisir le thème de l'Histoire dont l'un des hommes lut la question à voix haute. Les deux femmes répondirent en coeur, sans aucune hésitation. Bon, il ne fallait pas désespérer !

Puis, ce fut au tour du clan des hommes de jouer et de choisir le thème. Le sport. C'était bien un truc de mecs et ce avec quoi ils pouvaient encore s'en sortir sans trop de dégâts ! Sarah leur lut la question… c'était qui ce Maurice Herzog ? Même Nath ne semblait pas connaître cet homme inconnu aux bataillons.

- T'es sérieux là ? Je croyais que t'étais du genre calé en sport ?

Vu qu'il s'intéressait au baseball et tout… pour le coup, Ethan n'était pas plus que calé que ça. Cela dit, ils avaient de la chance d'avoir trois propositions pour les aider à choisir.

- Logan ? Une idée ? Perso, je proposerai Alpiniste !

Au pif ! Ethan n'avait jamais entendu parler de lui. Ou bien peut être que si mais il ne s'en souvenait pas . Allez savoir.
Sarah les estimait chanceux d'avoir des propositions. Pourquoi elle insistait auprès d’Ethan ? Elle lui cherchait encore la petite bête ?

- À Chacun son tour de jouer, ma belle ! Patiente, ton tour viendra aussi ! lui rétorqua-t-il.

Évidemment, c'était l'occasion de lui faire quelques sous entendus sans que les autres ne se doutent de quoi que ce soit ! Il n'y avait pas que ce Trivial Pursuit qui était en cour… il y avait leur petit jeu encore en route et ce, depuis ce matin. Ils ne cessaient de se tourner autour.
Si le clan des mecs arrivait à gagner contre les filles, ce sera une petite revanche pour Ethan. Une revanche pour tout ce qu'elle lui fait subir depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty6/6/2016, 13:05

- Ah ce que les mecs peuvent être mauvais !

Et ce, Karen était bien d’accord avec Sarah. Cette dernière avait appris les questions et les réponses par cœur ? Mais bien sûr ! Avec tout ce qu’il y avait comme question, c’était mission impossible ! Et encore, il n’y avait peut-être que Reid dans Esprits Criminels qui en serait capable.

- Heureusement que Logan remonte le niveau ! fit Sarah l’air de rien.

Evidement, face à deux énergumènes comme Nath et Ethan, Logan était bien loti. Les deux femmes commencèrent donc le jeu. Ayant bien répondu, elles auraient très bien pu continuer et d’ailleurs foncer mais si ça continuait ainsi, elles étaient capables de récupérer les camemberts en une seule traite et le jeu risque de finir rapidement. Un peu trop sûre d’elles ? Evidement. Sarah n’avait qu’une envie : torturer Ethan, un peu plus longtemps.

- Tu crois que je m’intéresse à ce genre de sport ? répliqua Nathaniel, du genre « tu te fous de ma gueule, là ? ». Je me demande où les créateurs trouvent leur question...

Si les filles faisaient face à des mauvais joueurs... Comme déjà dit, Logan allait remonter le niveau. Il n’empêche qu’elles étaient garces à sortir ce jeu pour enquiquiner leurs mecs. Il le fallait bien ! Il n’empêche qu’Ethan prenait un malin plaisir à répondre au petit jeu subtil-là, à sous-entendre des choses, dans le genre, Sarah voyait dans son regard qu’il n’allait pas en rester là avec tous les petits coups qu’elle lui faisait subir.

- Ca sonne assez germanique ce nom pareil ! fit remarquer Logan.

Pour lui, ça sonnait typiquement européen, mais bon, ça n’allait pas beaucoup les avancer cette information, comme si c’était cliché et que les européens étaient connus pour être alpinistes...

- Allez, on a une chance sur trois ! Je suis Ethan ! continua Logan.

Ca pouvait être étonnant de la part de celui qui sortait d’Harvard mais il n’en savait pas plus que ces deux camarades de fortune.

- Quelle chance de cocue ! fit Karen.

Parce que c’était la bonne réponse.

Ce n’est que le début du jeu ! continua Sarah, en ne sous-entendant rien du tout. Quand on parle de chance de débutant ...

Lançant le dé, les deux femmes purent tomber sur la première case camembert sur le thème « art et littérature ». Ce fut Nathaniel qui récupéra la carte pour poser la question... Rien que de la lire pour lui, il se mit à lever les yeux au ciel.

- Oh bordel ! Si elles ne savent pas ça, je me fais moine ! C’est un complot ! soupira-t-il avant de lire : Dans quel château Shakespeare situe-il l’action d’Hamlet ?

Le Château de Kronborg ! répondit Sarah, naturellement.

Bon, ce n’était pas comme si elle avait déjà joué Hamlet lors d’une de ces années passées à l’université ! En tout cas, les nanas avaient déjà leur premier camembert.

Avouez qu’on vous met déjà la pression ! fit la magistrate, avec un demi-sourire sur les lèvres.

Laissant alors l’autre équipe lancé leur dé, le thème qu’ils choisirent est « science et nature ». C'était un thème qui ne pouvait étonner personne, du moins pour Logan puisque c'était l'un de ses thèmes favoris à celui-ci, entre autre. Ce fut Karen qui leur lut la question :

- Quel est le principal aliment des pandas ?

- J'aime vraiment celui qui fait les questions ! s'exclama Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty6/6/2016, 22:52

C'est que Logan allait faire passer Nath et Ethan pour des idiots ! Heureusement qu'ils étaient dans la même équipe ! En tout cas, les hommes n'avaient pas l'intention de se faire battre par l'équipe des femmes qui n'étaient que deux. De toute, connaissant Ethan et Nathaniel, ces derniers, s'ils perdaient, prétexteraient avoir été juste galants... l'avoir fait exprès pour leur faire plaisir ! A d'autres ! Ils étaient mauvais joueurs mais ne savaient pas vraiment l'admettre... toujours une question d'égo !

Leur premier thème avait été sur le sport. C'était la seule chose où ils pouvaient s'en sortir... sauf qu'aucun des trois ne savaient la réponse. Heureusement qu'il y avait les trois propositions pour les orienter sinon, ils n'auraient pas su répondre. Ca sauvait les meubles et ça leur évitait de se ridiculiser dès la première question ! Ethan et Logan avait répondu au pif. Ce n'était pas la peine de demander à l'ex mécanicien vu sa réaction ! Karen qualifia leur chance de chance de cocue... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre !

- Je doute que Sarah me fasse cocu ! Pourquoi aller voir ailleurs quand on a ce qu'il faut sous la main ?

Probablement qu'avec un autre, Sarah s'ennuierait après avoir goûté à Ethan ! C'était se vanter mais le beau brun avait du mal à imaginer sa fiancée être satisfaite avec un mec qui n'avait que peu d'expérience. Lui... il savait comment partager le plaisir ! Cela dit, Sarah n'était pas en reste de ce côté là. Il devait bien le reconnaître. D'ailleurs, Ethan continuait de penser à la petite soirée privée que Sarah lui réservait...

Ce fut au tour des hommes de leur poser une question sur l'art et la littérature. Encore une fois, le sujet tomba sur un domaine de prédilection de Sarah. Le théâtre. Comment pouvait-elle ignorer cette réponse ? Elle avait une chance de cocue elle aussi ! Mais promis juré, Ethan n'allait pas voir ailleurs ! Pour le moment, les deux équipes s'en sortaient plutôt bien. Karen et Sarah furent les premières à avoir leur camembert. Les mecs avaient intérêt à se rattraper pour ne pas rester à zéro ! Et encore heureux qu'il n'y avait pas de gages derrière ce jeu ! Ethan en avait déjà un ... il devait patienter encore et toujours, jusqu'à ce que le jeu soit terminé. C'était tellement injuste, surtout à la façon dont sa fiancée lui lançait ses regards ou à sa façon de se tenir.

Puis, Karen posa une question aux hommes qui venaient de choisir sciences Nat. Elle concernait l'alimentation des Pandas. Là, étrangement, Nathaniel appréciait le créateur du jeu !

- On en a un dans la chambre mais on ne le nourrit jamais ! C'est un panda très économique ! Pas besoin de ramener des tas de bambous ou de transformer l'appartement en espèce de jungle !


Ah les pandas ! C'était toute une histoire au sein du couple ! Il y avait ce petit porte clef d'abord puis la peluche qu'ils avaient gagnés à la foire cet hiver. Cet animal était tellement mignon avec sa fourrure blanche et noir et ses yeux entourés de tâches noires... cet aspect de peluche... Il espérait tout de même avoir donné la bonne réponse !

- Finalement, les créateurs de ce jeu pensent quand même aux hommes préhistoriques comme nous !

Puisque c'était ce que sous entendaient les femmes non ? Qu'ils étaient pas assez intelligents, évolués pour répondre aux questions de culture générale ? A ce genre de question, même un enfant de cinq ans aurait pu y répondre. Au moins, chacune des équipes trouvait son compte pour le moment. Mais le jeu était loin d'être fini.

Karen lança le dé avant de choisir un nouveau thème. Pour elle aussi ce sera sciences nat. Ethan prit une carte afin de lire la question. Il avait jeté un petit regard complice à Nathaniel avant de se lancer. Ca sentait la blague venant d'Ethan !

- Attention, question difficile !

Il s'éclaircit la gorge avant de poser sa question.

- Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas ?

Vu comment c'était tourné, ça ne pouvait évidemment pas être une question de Trivial Pursuit ! C'était une pure invention du beau brun. Comme il s'y attendait, les deux femmes allaient penser à autre chose alors que la réponse était toute autre... et n'avait absolument rien à voir avec les sciences naturelles. Au moins, sa question avait eu le don d'amuser la galerie et de détendre un peu plus l'atmosphère.

Après quelques minutes à les laisser réfléchir sur la réponse, Ethan décida de mettre fin au suspens.

- Je vous faisais marcher bande de coquines ! La véritable question est : Comment appelle-t-on une météorite lors de son passage dans l’atmosphère
terrestre ?


Là encore, il ne fallait pas sortir de polytechniques pour connaître la réponse ! Elles allaient les mettre K.O et le jeu allait finir plus vite que prévu ! Et si la solution pour Ethan c'était justement de perdre ?

- Elles paraissent pas comme ça mais elles sont très portées sur la chose ! Tout de suite elles pensent à ça ! Déclara Ethan à l'intention de Nathaniel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 00:11

Ethan restait fidèle à lui-même. Un sacré vantard, va ! Mais il n’empêche qu’il n’avait pas spécialement tort en disant qu’elle avait déjà tout ce qu’il lui fallait sous la main ! Ne l’avait-elle déjà pas dit à plusieurs reprises ? Qu’elle avait déjà tout ce qu’elle lui fallait ? Pour l’instant, elle n’avait pas à se plaindre de son couple. Vraiment ! Bon, sexuellement parlant également... En tout cas, c’était un message subliminal ! Et ce n’était que le début !

Pour le moment ! releva Sarah.

Même si dans ses pensées, elle ne le pensait réellement. Après tout, ne voyait-elle pas un avenir avec Ethan ? Tout se passait à merveille pour le moment : ils attendaient un bébé, ils prévoyaient un mariage... Que demander de plus ? Sans parler niveau sexe, il faisait réellement tout pour elle comme elle serait capable de faire n’importe quoi...

- Encore une fois, une chance de cocu ! Franchement, pour avoir des questions à votre niveau, c’est désolant ! se moquait Karen, gentiment.

Il n’empêche que le panda n’est pas du genre très productif, rappela Sarah, complice avec sa belle-sœur.

Evidement, ça n’avait rien de sous-entendu. Vraiment pas. La jeune femme n’avait pas du tout de répondant là-dedans. Ethan ne vient pas de se traiter de vieux croûton ? D’homme préhistorique, plutôt ! Non, ce n’était pas une soirée où on cherchait volontairement la merde ! Mais il n’empêche qu’en tant qu’hommes préhistoriques, c’était tous des petits vieux. Sans compter qu’Ethan était le plus âgé, Nathaniel allait sur ses 35 ans, Logan allait bientôt sur ses 34 et Karen n’allait pas tarder à avoir ses 33. Ces trois derniers se suivaient. Sarah également puisqu’elle allait sur ses 32.

N’empêche, ne devraient-ils pas aller sur ce terrain-là car en continuant le jeu, voilà que le thème choisi pour les filles étaient également science nat. Qui savait si elles allaient tomber elles aussi sur une question pourrie sur les pandas... Mais pourquoi ce regard complice avec Nathaniel là ? Si c’était pour devenir copains comme cochon, là, il y avait de quoi avec la question qui suivit. C’était une blague ? Sarah et Karen échangèrent un regard complice. Enfin, pour penser à la même chose... il n’y avait pas photos, mais tout de même, pour que ce soit une question de Trivial poursuit, les deux jeunes femmes n’étaient pas nées de la dernière pluie.

Le service militaire ? répondit Sarah, innocemment avec le petit sourire au coin... Quoi ? Ce n’était pas la réponse attendue ?

Non, Sarah n’allait pas jouer la choquée... Cela dit, c’étaient elles les coquines ? et les obsédés du slip, Sarah et Karen les avaient devant elles.

- Elles sont capables de tout nous faire ! fit Nathaniel à l’intention d’Ethan.

Le PDG posa alors la véritable question qui était sur la carte sans pour autant s’empêcher de faire son commentaire auprès de son complice Nathaniel.

- Ah mais ce n’est pas pour me déplaire, personnellement ! s’exclamait Nathaniel.

Evidement, quand ça concernait Karen... Autant ne pas savoir ce qu’ils faisaient au lit, sérieusement. Autant ne pas trop poussé le bouchon non plus...Cela dit, pour répondre à la question, c’était évidemment une étoile filante ? Depuis le début, ils avaient des questions assez faciles, quand même...

La soirée continua sur deux trois questions jusqu’à ce qu’ils entendent Amber pleurer. Un cauchemar... ou bien le fait de dormir ici devait la gêner... Au final, la soirée ne faisait pas long feu. Karen et Nathaniel décidèrent de rentrer et de mettre Amber dans son lit au calme. Avant de partir, le couple salua Ethan tout en lui souhaitant encore un bon anniversaire. En ce qui concernait Amber, il ne fallait pas trop lui en demander, elle avait les larmes aux yeux et faisait du boudin. La petite était fatiguée. Sarah salua le couple à son tour. Quant à Logan, il en profita aussi pour s’éclipser.

Sarah ferma enfin la porte derrière sa famille. Enfin seule à seul, Elle se tourna vers Ethan et le regarda de manière joueuse.

Bon ! T’as payé combien Amber pour qu’elle soit dans ton camp, là ?

Elle s'approcha doucement de lui, et posa sa main sur la cravate de son chéri.

Je sais que c'était dur pour toi d'attendre toute la soirée.

Et peut-être elle aussi par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 01:19



- C'est que tu seras devenue une cougar ! Répliqua Ethan.

Ethan avait bien l'intention d'être l'homme, l'unique, qui la comblerait sur tous les plans. Évidemment, l'âge allait faire irrémédiablement son oeuvre et il arrivera forcément un moment où la libido du beau brun allait baisser. Cependant, il existait toujours des remèdes pour lutter contre les pannes futures … mais pour le moment, Ethan était en pleine force de l'âge et c'était le moment pour en profiter. Il était pleinement épanoui ! Sarah le comblait également en retour et également sur le plan sexuel. Il n'aurait pas pensé avoir mieux finalement ! La jeune femme n'y paraissait pas au premier abord mais c'était une véritable tigresse quand elle s'y mettait ! C'était mieux que d'avoir à faire à une véritable étoile de mer qui ne prenait aucune initiative !

Après avoir répondu à la question sur le régime des Pandas, Sarah y alla de sa petite remarque. Genre, que cet animal était le moins productif. A ce qu'il paraissait oui !

- La vie de panda doit être bien frustrante s'il ne peut pas tirer son coup quand il veut ! J'aimerais pas être un panda ! T’imagine devoir attendre un an avant de pouvoir sauter dessus ? Fit-il à l’intention de Nathaniel. En plus, j'ai lu quelque part que leurs testicules doublaient voire triplaient de volume après s'être mis en veille pendant un an ! Pas étonnant que l'espèce soit menacée ! Et tout ça, à cause des femelles ! Toujours les mêmes qui torturent les mâles qui rongent leur frein !

Encore une fois, Sarah lui avait involontairement tendue une perche à laquelle il s'accrocha pour recommencer avec ses sous entendus ! A force de se chercher de la sorte, le couple allait finir par ne plus être discret ! Mais il fallait reconnaître que le beau brun avait plutôt bien résumé sa situation… Sarah était comme un panda femelle qui faisait attendre son prétendant. Il salivait à l'idée de faire sa petite partie de jambes en l'air alors imaginez attendre un an pour le faire ! Pauvres Pandas qui devaient prendre leur mal en patience ! Ethan savait ce que c'était … à la différence qu’eux ne le faisaient pas uniquement dans un but de reproduction pour faire perdurer l'espèce ! Non, c'était pour le plaisir. C'était un besoin physique. C'était comme une drogue en fait.

Le jeu suivit son cour et lorsque ce fut au tour d’Ethan de lire la question aux filles, ce dernier leur raconta plus une blague qu'une question sérieuse. Évidemment, c'était de mèche avec Nathaniel !
Ah savoir ce qui était long, dur et que les femmes n'avaient pas… n'importe qui aurait répondu à côté de la plaque. C'était assez subtil.

- Ouais Ouais ! Fais genre t'as pas pensé à autre chose !

Ça volait assez bas ce soir. Il fallait qu'il se lance sur ce sujet pour ne plus s'arrêter ! Que des obsédés ! Mais sa fiancée, Sarah, avait répondu juste à sa blague. Il s'agissait bien du service militaire ! Les femmes ne savaient pas ce que c'était de faire son service militaire, d'être un véritable patriote ! C'était long et difficile d'être loin des siens durant quelques mois… mais ça forgeait les hommes d'aujourd'hui.

Cela dit, Nathaniel était devenu bien complice avec le PDG alors que Logan restait assez en retrait de cette conversation. Il n'était pas du genre à en parler ouvertement et les deux hommes respectaient son choix. Il avait déjà assez subi en début de soirée avec Nathaniel et son manque de tact. L'ex mécanicien était d'accord avec les propos de son futur beau frère. Leur femme pouvaient leur faire faire n'importe quoi !

- Je confirme ! Nos femmes n'ont pas froid aux yeux !

Du moins, pour Sarah. Ethan n'était pas là pour savoir si Karen était une véritable tigresse au lit avec Nathaniel. .. arh ça y est… il avait l'image en tête ! Non, il ne valait mieux pas imaginer ces deux là quand bien même Nathaniel avait surpris le couple en pleine action à Manchester.

Sauvé par le gong ! Amber se mit à pleurer et de ce fait, Karen et Nath durent abandonner la partie en cour de route. Logan en profita pour s'éclipser en même temps. Ce dernier avait un peu de mal à trouver sa place au milieu de ces deux couples !

Ethan ne pouvait que se réjouir de l'intervention de la petite fille. Elle faisait du boudin et continuait de pleurer de fatigue. Pauvre petite chose ! Il faudra que le beau brun pense à la remercier pour avoir ecourté le jeu !

La petite famille se salua, se souhaita une bonne nuit avant que Sarah ne ferme la porte derrière eux. D'ailleurs, elle se demanda si Ethan n'avait pas monté un complot pour abréger ses souffrances. Il n'avait rien fait à part lui donner des biscuits apéritifs. C'était sa monnaie d'échange !
Cela dit, Sarah s'approcha de son fiancé qui lui faisait face et posa sa main sur la cravate de celui-ci. Genre, elle savait que ça avait été difficile pour lui de patienter  ...

- Oh, tu crois ? Mais je doute que tu saches ce que c'est …

Non, Sarah ne pouvait pas savoir ce que c'était que d'avoir cette envie obsédante… d'avoir une bosse qui se forme dans le pantalon alors qu'ils ont des invités… des choses que les femmes ne pouvaient pas comprendre !

- Alors… je me demande si je ne vais pas aller dormir… la nargua-t-il.

Là encore, c'était de la simple provocation. Il mourait d'envie de lui sauter dessus mais s'il devait prendre son mal en patience encore une fois  … il ne tiendrait pas. Elle s'amusait avec lui depuis ce matin et Ethan se demandait quand est ce qu'il allait avoir sa fameuse surprise… et là… Sarah était à sa proximité, enfin. Mais il voulait juste lui faire vivre sa torture… encore une fois, ils se cherchaient comme deux ados…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 12:06

C’était si mignon à les voir se charrier ainsi. Ils étaient comme deux clowns en train de se promettre fidélité là. Ethan comptait bien rester l’unique homme de sa vie. Ce n’était pas la prétention qui l’étouffait mais ce n’était pas comme si Sarah l’aimait comme ça. Au moins, ça lui faisait plutôt sourire. Pour déclarer leur fidélité, ils avaient largement bien le temps avec un éventuel mariage en vue.

Sarah était en train de se dire que la prétention ne l’étouffait pas ? La connerie non plus si c’était pour se comparer au panda ! En plus s’il invite Nathaniel dans son petit délire là ! Il n’empêche qu’Ethan semblait en savoir des choses et notamment sur la sexualité des pandas.

- Ca ne serait pas naturel ! Contre-nature! lui répondit Nath avant de le questionner : Tu cherches à nous faire passer un message là, le petit Caliméro ?

Question à tout hasard ! Si Ethan et Sarah pensaient pouvoir se faire un peu discrets, à force, ils allaient se faire passer pour des animaux en rut. Enfin, c’était plutôt Ethan qui s’enfonçait tout seul. Enfin allez savoir où était le vrai ou le faux. La famille Julliard n’avait rien à savoir sur leur sexualité. Même si le sujet restait sur le tapis. Ca se voyait qu’Amber était couchée. Quelle bande d’obsédés, tout de même ! Sarah savait tout de même que c’était tout de même la partie de la soirée où Ethan s’impatientait le plus : soit que Sarah lui fasse la fête. Oui, c’était dans ce sens-là que l’inverse.

La famille Julliard mit un terme à cette petite soirée festive, comme si elle savait déjà ce que Sarah avait préparé pour son fiancé. Bon, c’était un peu glauque quand même si les frangins le savaient. Quand même, un peu de retenu ! En tout cas, enfin en tête à tête, Ethan semblait cacher sa joie... Cherchait-il à la narguer ? A faire tout capoter ce qu’elle avait en tête ?

T’es sûr ? Parce qu’en fait, la soirée ne fait que commencer ! répondit-elle malicieusement. As-tu déjà la moindre petite idée de ce que je porte en-dessus exprès pour ce soir ?

La jeune femme passa ses mains autour de son cou et se collait à lui. Non, ce n’était pas un message subliminal et ne comptait pas lâcher l’affaire. Elle l’embrassa avant d’aller lui mordiller le lobe de son oreille pour lui souffler :

Tu ne voudrais pas louper ça, mon petit panda ?

Puis, elle se détacha légèrement de lui :

Bon, on y va dans cette petite forêt de bambous, là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 12:58

Durant toute la journée et toute la soirée, Ethan avait du ronger son frein comme un Panda mâle. Sarah avait un réel pouvoir sur son fiancé. A part ça, le beau brun ne se moquait-il pas tout à l'heure de Nathaniel qui obéissait à Karen au doigt et à l'oeil ? Ethan se retrouvait plus ou moins dans la même position car tout dépendait de Sarah ce soir. C'est elle qui avait le contrôle sur tout. Du début jusqu'à la fin.

Ethan essayait tant bien que mal de faire passer des petits messages à Sarah via le jeu. Il était impatient et il ne lui cachait pas. De toute façon, elle en jouait à le chauffer. Cependant, à force d'insister, les autres Julliard allaient finir par se douter de quelque chose. Et ce fut Nathaniel qui décela d'abord le message caché.

- Du tout ! Je dis juste que les femmes sont viles avec nous quand elles s'y mettent !

Les femmes détenaient un réel pouvoir sur les hommes ! Finalement, qui était véritablement le sexe fort ? Les hommes n’obéissaient qu'à leurs envies, c'était bien connu. Il ne suffisait pas de grand chose pour les exciter.

Finalement, la partie fut interrompue pour le plus grand soulagement d’Ethan ! Amber lui épargnait sans doute encore une bonne heure de torture ! De ce fait, la petite n'arrivant pas à se reposer ici, Karen et Nathaniel décidèrent de rentrer. Logan en profita pour les suivre à son tour. Ethan était tout de même content de cette petite soirée surprise pour son anniversaire mais avec ce que la jeune femme lui avait promis plus tôt dans la journée, c'était presque une injustice ! Cela dit, ils gardaient le meilleur pour la fin…

Se tournant vers Ethan, elle s'approcha d'un pas assez décidé. Le beau brun ne pouvait que saliver en la voyant marcher ainsi vers lui. Ses jambes étaient si belles, presque interminables avec ses talons… et cette robe bustier qui ne demandaient qu'à être enlevée… oh oui, ça allait être leur fête à tous les deux !

Cela dit, Ethan avait bien l'intention de se faire désirer à son tour. Elle l'avait bien fait languir toute la journée et il fallait bien qu'il se rende désirable histoire qu'elle insiste à son tour… mais Sarah savait parfaitement retenir son attention. Il suffisait qu'elle parle des sous vêtements qu'elle cachait sous sa robe… qu'elle portait spécialement pour l'occasion… ne l'avait-elle pas déjà nargué avec ça un peu plus tôt ? A la différence que cette fois, le couple était enfin seul et n'avait pas à se cacher dans la cuisine…

- Je ne demande qu'à voir ! lui souffla-t-il alors qu'elle lui mordillait le lobe de son oreille.

Cette fois, c'était la bonne. Avec ses talons, Sarah était presque plus grande que lui bientôt !
Évidemment, Ethan ne manquerait cette dernière partie de soirée pour rien au monde. Il l'avait attendue toute la journée alors ce n'était pas pour la remettre à plus tard ! Plus question de ça !
Sans doute que Sarah pouvait lire dans son regard toute l'envie et le désir qu'il avait pour elle. Si quelqu'un doutait de son amour…  

- T’es impatiente que je te fasse grimper aux arbres ?

Ethan avait pris un air malicieux avant finalement de l'embrasser et de lui prendre la main pour monter à l'étage. Mais l'ascension jusqu'à la chambre ne se ferait pas dans le calme car Ethan finit par plaquer la jeune femme du côté du mur intérieur des escaliers. Il l'embrassait fougueusement tandis que ses mains essayaient de se frayer un chemin sous sa robe avant que Sarah ne reprenne le contrôle pour l'emmener dans la chambre. Elle reprenait le dessus et le poussa à s'asseoir sur le bord du lit. Sa soirée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 13:38

Les hommes allaient se plaindre de leurs conditions. Les femmes, viles ? Elles le rendent bien, c’était tout ! Elles prenaient soin d’eux comme elles n’étaient pas totalement à leurs dispositions... ou presque. Comme Karen l’avait dit un peu plus tôt, elle s’était mariée à un gamin. Sarah s’engageait également avec un grand gamin ! C’était le cas de le dire !

A peine que la famille Julliard était partie que les souris commençaient à danser. Ethan commençait à tenter le diable en lui disant qu’il se demandait s’il n’allait pas plutôt se coucher tout simplement. A d’autre ! Il savait qu’il louperait le spectacle ! Celui-ci n’attendait que ça depuis le début de la matinée et il n’aurait pas à transmettre ces petits signaux lors de la soirée. A se plaindre ainsi, il réclamait ! Et puis Sarah pouvait voir dans son regard qu’il mentait. Il en avait tout aussi envie qu’elle.

J’en meurs d’envie ! répondit-elle quant au fait qu’il souhaitait la faire grimper aux arbres.

S’il pensait avoir le pouvoir pendant quelques instants, laissons-le croire un peu ! Tant qu’ils montaient à destination dans leur chambre où là, elle pourrait exécuter ses petites idées qu’elle avait en tête...

Motivé, Ethan l’entraîna alors dans les escaliers afin de monter à l’étage. En cours de route, il la bloqua contre le mur. Oh, Sarah l’avait bien torturé jusque-là et le pauvre, il n’allait sans doute pas voir le bout du tunnel encore... Sentant encore ses mains venir en dessous de sa robe encore une fois, Sarah reprit le dessus afin de l’entrainer définitivement dans la chambre où là, la jeune femme le poussa à s’asseoir sur le bord du lit. Elle resta debout face à lui, l’embrassa furtivement et enleva ses mains d’elle.

Et si je te disais que tu n’as pas encore le droit de me toucher ?

Elle s’écarta un peu de lui, toujours debout et le regarda d’un air malicieux tout en enlevant elle-même l’élastique de ses cheveux pour enlever sa queue de cheval. Ses cheveux rebondirent sur ses épaules... Puis elle passa une main dans son dos, histoire d’enlever la fermeture éclair de sa robe... Sarah commença à faire descendre le haut, lui laissant alors découvrir son petit soutif sans bretelle noir et qui contenait un petit bijou au milieu... puis étant moins sadique, elle laissa totalement tomber sa robe par terre avant de venir s’installer en califourchon sur les genoux d’Ethan... Elle commença à lui déboutonner doucement la chemise d’Ethan, bouton par bouton, tout en lui laissant la cravate sur lui... Elle finit par lui enlever la chemise d’Ethan et tirant sur sa cravate, elle le fit se lever pour qu’il s’installe un peu plus dans le fond du lit et s’allonge sur celui-ci... et qu’elle, par la même occasion, soit tout au-dessus de lui. Elle l’embrassa alors, profitant du fait qu’elle était en train de le distraire pour qu’elle récupère les menottes qu’elle avait préparées et cachées.

T’ai-je autorisé de me toucher ? demanda-t-elle malicieusement tout en entraînant un bras d’Ethan contre le bord du lit où elle lui attacha son poignet contre celui-ci...

Elle pouvait voir de la surprise de la part de son fiancé. S’il s’y attendait ? Sans doute pas. Pour la peine, elle lui attacha son second poignet.

Alors ? Monsieur ne voulait pas patienter ? taquina-t-elle.

N’avait-elle raison ?

Il fallait m’écouter !

Mais elle savait qu'Ethan n'était pas trop du genre à se laisser dompter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 17:50



- Il s'agit de ne pas perdre de temps alors !

Au moins, pour ce qui était du sexe, le couple se mettait facilement d'accord. C'était plus facile pour ça que pour d'autres choses comme… comme le choix du prénom pour leur futur enfant ! Qu'est ce que ce sera quand ils devront aménager la chambre pour recevoir leur fille !

Ethan l'entraîna donc en direction de la chambre mais en montant les escaliers, Ethan ne retint pas ce désir ardent. Faut dire qu'il attendait depuis ce matin ! Il y avait de quoi être frustré comme un Panda mâle !
Alors qu'il tentait une nouvelle fois d'aventurer ses mains sous la robe de Sarah, cette dernière l'en empêcha. Elle se défit de son emprise pour l'emmener directement dans leur chambre. Et elle se précipita presque pour que le beau brun ne tente pas une nouvelle fois de la plaquer contre un mur !

Sarah le poussa presque sur le lit afin qu'il y prenne place. Elle l'embrassa furtivement tandis que le beau brun allait passer la main dans son dos. Sur ce, elle l'arrêta en lui disant qu'il n'avait pas encore le droit de la toucher.

- Quoi ? Tu crois pas que tu …

Il voulait lui dire “tu ne crois pas que tu m'as assez torturé comme ça ?”, mais le beau brun s'était tu pour profiter du spectacle. D'abord, elle défit l'élastique de ses cheveux, les libérant, les laissant onduler sur ses épaules. Puis, elle descendit la fermeture dans son dos afin de faire glisser d'abord le bustier. Ethan était attentif au moindre de ses gestes. Ils étaient sensuels, savamment étudiés pour captiver toute l'attention de son fiancé.
La robe termina sa course au sol dévoilant la jeune femme dans ses sous vêtements portés spécialement pour l'occasion. Elle avait tout préparé dans sa tête alors le beau brun n'avait pas vraiment intérêt à contrecarrer ses plans…
Depuis le temps qu'elle le narguait avec ses sous vêtements ! Enfin il pouvait en profiter ! Sans compter sur cette jarretière… qui avait été un avant goût.

Puis, elle vint se positionner à califourchon sur lui, lui enlevant les boutons de sa chemise un par un. Cela dit, elle lui laissa la cravate autour du coup. Qu'est ce qu'elle avait bien l'intention de lui faire ? Dans le même temps, le beau brun ne put s'empêcher de lui caresser les jambes, ses cuisses. Il ne pouvait résister à cette tentation. A cela, Sarah réagit en le poussant vers le fond du lit. Elle le dominait. Totalement. Et sous l'effet de ses caresses et de ses baisers, Ethan était complètement à sa merci.

- Qu'est ce que tu vas me faire si je désobéis ?

Ethan ne tarda pas à obtenir sa réponse lorsqu'elle lui passa une première menotte autour du poignet pour l'attacher au lit.
Il détourna son regard vers son poignet attaché avant que Sarah ne fasse de même avec l'autre. Allaient-ils expérimenter d'autres choses ? Le beau brun devait bien avouer qu'il était surpris mais en même temps intrigué.
Elle lui fit considérer cela comme une punition car il n'avait pas su attendre…

- J'ai été vilain… souffla-t-il au bord de ses lèvres. Il réussit une dernière fois à capturer ses lèvres.

Ethan allait devoir prendre sur lui pour s'abandonner totalement, n'avoir aucun contrôle sur la situation.

- Tu sais que c'est mon anniversaire ? lui rappela le beau brun. A la base, c'est moi qui devais te faire la fête mais là, je dois avouer que tu es… très douée ! Tu m'as bien eu !

Ethan ne s'était attendu à rien de tout ça ! Elle lui avait bien caché sa surprise. C'était un anniversaire dont le beau brun allait se rappeler pendant longtemps !

- Dis-moi, d'où sortent ces menottes ?

Il ne se souvenait pas en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 18:26

Sarah le nargua jusqu’au bout. Elle savait que de ne pas la toucher allait le frustrer et le torturer un peu plus. Non, elle ne le torturait pas déjà suffisamment comme ça ! Si le pauvre petit chou, elle était déjà en train de le martyriser en lui imposant ses propres règles. C’était certain qu’Ethan était loin d’imaginer tout ceci...

En tout cas qu’il profite de ce petit spectacle, ce petit strip-tease qu’elle lui préparait et elle avait littéralement toute son attention. Il ne la lâchait pas des yeux, n’en perdant pas une miette... En califourchon sur ses cuisses, Sarah s’occupa de sa chemise. Si elle avait l’intention de le menotter par la suite, autant de se débarrasser de ce vêtement en premier lieu. Pour l’instant, Ethan ne se doutait rien ! Sarah le dominait complétement et réussit à l’amener là où elle souhaitait aller. Et connaissant la bête, la jeune femme savait comment Ethan allait réagir et n’allait pas résister bien longtemps à la toucher pour parcourir son corps. Il comptait désobéir et il le fit bien savoir en la narguant... Et bien si Ethan comptait la narguer, Sarah comptait bien être un peu plus vicieuse en sortant les menottes. Au moins, Ethan avait la réponse à sa question.

Voilà ce qui arrive au vilain garçon !

Et comment ! Il réussissait même à capturer ses lèvres. Quel vilain ! Mais ce vilain était tout à elle maintenant. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui. Il était à sa merci. Au moins, la jeune femme avait totalement réussi sa surprise.

Je sais que c’est ton anniversaire mais ne t’ai-je pas dit que ça serait peut-être moi qui te ferais la fête ? Au moins, tu peux le dire, j’ai réussi mon coup... Et ce n’était pas toi qui as dit que de le dire est une chose mais te montrer en est une autre... Je vais te prendre au mot, mon chéri !

Ses mains parcoururent son torse jusqu’à sa ceinture pour défaire cette dernière, et surtout pour lui enlever ce pantalon.

Déjà on va commencer par là !

Elle déboutonna le pantalon et tira pour lui enlever le vêtement afin qu’il ne lui reste que son dernier sous-vêtement. Puis Sarah revint à sa position initiale, au dessus de lui... D’où venaient ces menottes ? Elle aimerait bien lui répondre mais ...

Si ça ne vous dérange pas, Monsieur l’agent de police mais j’ai un travail à effectuer !

Ethan ne devenait pas du tout bavard d’un coup. Sarah lui sourit, l’embrassa pour le faire taire et si ça ne suffisait pas, elle mit la cravate qui restait autour du coup dans la bouche... Non, elle n’était pas du tout vilaine ! Du tout ! Du tout ! Bon, ce n'était pas comme si elle avait enfoncer la cravate pour l'étouffer non mais c'était seulement le geste et lui faire comprendre qu'il devait se taire. Puis Sarah l’embrassa au creux de son cou, alla mordiller le lobe de son oreille puis alla parsemer des baisers ici et là sur son torse tout en promenant ses mains ici et là... Non, elle ne le torturait pas... Elle descendit jusqu’à son ventre où là, elle se redressa, ayant l’attention de lui enlever ce fichu boxer... mais surtout jouer avec son membre car elle avait l’intention de le prendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty7/6/2016, 21:54

D’où sortaient ces menottes ? C'était bien la question que le beau brun se posait depuis qu'elle avait commencée à l'attacher. Sarah était maligne car elle avait profité d'un moment d'inattention de la part de son fiancé pour lui passer les menottes. Comme elle lui avait fait savoir, il n'aurait pas le droit de la toucher. Mais pourquoi ? Ethan était réellement intrigué par cette petite nouveauté. Cela dit, c'était un peu une revanche de Sarah, non ? Ethan ne lui avait il pas déjà fait quelque chose du genre ? Ne l'avait-il pas privé de sa vue avec sa cravate une fois ?

- C'est pas un peu… radical ?

En tout cas, Sarah avait l'air d'aller beaucoup mieux ! Il fallait juste que le beau brun l'encourage à passer le pas pour que tout revienne à la normale dans leur couple. Dire qu'il y a encore quelques jours, Sarah n'arrivait à rien… ça avait bien changé ! Presque comme si rien ne s'était passé.

Sarah voulait juste prendre les propos de son fiancé au pied de la lettre… elle jouait vraiment sur les mots !

- Je savais que tu étais sadique mais j'étais loin d'imaginer ça ! Honnêtement, comment fais tu pour continuer de m'impressionner ?

D'ordinaire, Ethan n'était pas aussi bavard mais comme il ne savait pas ce que Sarah lui préparait… il essayait d'avoir quelques indices mais c'était peine perdue. En fait, il n'avait pas l'habitude de s'abandonner d'une telle manière. Et ce n'était pas un problème de confiance.

La jeune femme se trémoussait sous ses yeux et il ne pouvait pas la toucher… quelle torture ! Et là, il la regardait lui enlever son pantalon. D'un sens, cette nouvelle petite expérience lui permettait de découvrir de nouvelles sensations et de lâcher prise.. d'apprécier ce qu'il lui arrivait.

- Je t'en prie !

Elle n'avait pas besoin de son accord pour lui retirer son pantalon ! Seulement, le beau brun bavardait. .. peut être un peu trop, au point que la jeune femme lui fourra la cravate dans la bouche afin de le faire taire. Oh ! Madame ne voulait pas être déconcentrée !

- Hey ! Mais qu'est ce que…

Il n'eut pas le temps de terminer. Il n'avait plus que son nez pour respirer. Maintenant qu’Ethan l'avait bouclé, Sarah pouvait commencer les choses sérieuses. Il ne la quittait pas des yeux.
Après s'en être pris à son sous vêtement, Sarah avait l'intention de jouer avec le membre d’Ethan. Ce dernier subissait une véritable torture et elle l'excitait terriblement. Il ne put que fermer les yeux pour apprécier les sensations et se raccrocher à ses menottes. Ayant la cravate dans la bouche, il ne pouvait laisser échapper ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]   La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]
» Just can't get enough [Ethan - Terminé]
» I'm yours, you're mine ! [Ethan - Terminé]
» Lost without you [Ethan - Terminé]
» Aujourd'hui, j'ai été plantée [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: