AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty15/7/2016, 17:13

Après un cours civique plutôt riche en enseignements sur ce pays qu'Alexis ne cessait de découvrir, il fut temps pour lui de se rendre à son cours suivant, soit d'anglais. Cours qu'il suivait avec Kyle. Il allait bien vite voir comment ça allait se passer avec lui. Si Kyle allait lui faire la tête pendant tout le cours ou non. Lui même partait sur l'idée de mettre tout ça au clair une fois cette journée de passée. Pour l'heure, il avait remis ses affaires dans son sac pour se rendre à son prochain cours. Et sur le chemin, malgré tout ça, porter une main à son ventre en grimaçant. Forcément, c'est pas deux pauvres frites qui allaient le faire tenir toute la journée. Surtout pas avec le sport plus tard. En plus il n'avait même pas pu profiter d'un repas qu'il appréciait ! Journée de merde …. En tout cas il faudra qu'il se mange un truc avant d'aller sur le terrain. Pour le moment, son objectif était simplement d'aller en cours, et voir à l'interclasse suivant quoi manger. Avançant dans les couloirs, il tourna au bout de l'un d'eux pour aller rejoindre la salle, pensant aller directement s'y poser sans rien demander à personne. Ça c'était sans compter un truc qu'il n'avait pas prévu qui lui fit vivement relever les yeux. Il rêvait, ou Kyle venait de l'appeler ? Oh, on dirait que c'était le cas. Ah non, ça il ne s'y attendait pas. Enfin qu'il ne s'emballe pas trop non plus, il ignorait ce pourquoi il venait vers lui. Sans résister, il se laissa entraîné avec lui, vers le mur proche de la salle ou allait avoir leur prochain cours. Adossant son épaule à ce même mur, Alexis regarda Kyle, attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait. Et quelle surprise ! Quelle surprise d'entendre Kyle dire qu'il était désolé !

* Oh le choc !*


Pire encore, dire qu'il avait été totalement débile ! Kyle qui reconnaissait ses erreurs ? Comme ça d'emblée sans qu'avant on ait eu besoin de venir vers lui pour lui présenter des excuses ?

* Oh la doublette!*


Mais ça ne s'arrêta pas à ça, même si pour Alexis ça aurait largement suffit. Non, Kyle continua sur sa lancée. Non plus à le surprendre comme ça mais à lui dire des trucs qui lui firent sacrément plaisir. Qu'on soit d'accord normalement entre mecs on dit pas trop des trucs du genre t'es mon meilleur pote. Sauf bourré ou pour une grande occasion. Mais avec l'un comme l'autre les critères de normalité de toute façon, c'était surfait. Nouveau truc qui lui fit encore plus plaisir, c'est de savoir qu'aussi merveilleux ce Drew à la con pouvait être, il n'était rien à coté de lui, et jamais Kyle ne pourrait s'entendre aussi bien avec lui qu'il ne s'entendait avec Alexis.

* Haha, prends-toi ça dans les dents blaireau ! *


Les petites joies mentales. Non mais sérieusement, dans la tête d'Alexis, la surprise et la joie se mêlaient étrangement. Puisque Kyle en rajouta encore, à s'excuser de lui avoir dit aussi un truc qui lui était resté mine de rien en travers de la gorge, que de tenter de prendre exemple sur lui. Dans un autre contexte, avec un autre pote, il n'aurait sûrement pas relevé, mais aujourd'hui ce n'était pas passé. Kyle finit ainsi ses excuses sur une note d'amitié bien virile comme il le fallait. Encore une fois, ils n'étaient pas à ça près, qu'ils soient dans un couloir ou ils n'étaient pas seuls, mais bon. Aussitôt les paroles de Kyle terminées, Alexis enchaîna aussitôt :

- Kyle je t'avoue que je ne pensais pas que ce soit toi qui vienne en premier pour … me dire tout ça.


Il fallait le dire, pour ce coup la, Kyle l'avait bien surpris. Et pas qu'un peu,

- Je te dois aussi des excuses, pour ce matin pour avoir été sec avec toi et à midi à m'énerver comme un idiot. Je suis vraiment désolé, mais sur le coup j'étais tellement soûlé que j'ai pensé à rien d'autre... C'est vrai que c'était pas bien malin de te poser des questions, et de finalement plus avoir envie d'en savoir plus mais je m'attendais pas non plus à un tel étalage ! J'ai …


Alexis chercha un peu ses mots alors, le regard se déplaçant un peu durant ce court laps de temps. Non mais c'est qu'il pensait pouvoir avant tout ça se défouler, mais non, c'était venu plus vite que prévu. Et c'était vraiment chercher les mots le souci, parce que merci, il savait quand même ou était le couac.

- J'ai pas l'habitude que t'aies d'autres « super potes » mecs mis à part moi. Ok y'a les autres gars mais tu vois ce que je veux dire. Alors, désolé encore une fois de mon comportement aujourd'hui, mais il faut croire que je n'aime pas plus que ça qu'on ne vienne toucher à ce qui m'appartient...


Rapidement, Alexis releva ses mains comme pour s'excuser, encore, rectifiant rapidement :

- Euh, je ne veux pas dire dans le sens propre hein! Mais que t'es mon ami aussi et … enfin … erf....


Il rabaissa un peu la tête à passer l'une de ses mains dans ses cheveux, se perdant un peu dans tout ce qu'il voulait dire et ce qu'au final il disait. Avec de la chance Kyle aurait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty15/7/2016, 18:11

Mes minces excuses de faites, parce que même si la tout de suite je ne voyais pas quoi dire de plus, j’avais tout de même peur qu’elles ne soient pas suffisante vu comment Alexis était en colère tout à l’heure, j’attendais avec une certaine appréhension sa réponse. Il n’imaginait pas que ce soit moi qui vienne en premier ? C’était un bon point alors ? Ça lui faisait plaisir que j’ai eu cette démarche ? Bon à mon sens ce n’était pas forcement étonnant. Je voulais bien admettre que je boudais facilement mais si je m’estimais en tort je le reconnaissais plus ou moins facilement. Pas ma faute si c’est souvent Alexis qui est en tort. Mais pour cette fois ci je voulais bien admettre que c’était moi, que j’avais été idiot de parler de Drew de cette façon. C’est juste que oui j’ai plein de point commun avec lui, qu’il avait été super sympa avec moi hier et ce matin alors peut être excité plus que de raison je m’étais laissé emporter. Mais oui, ce n’était pas cool vis-à-vis d’Alexis et de ce que j’avais pu lui dire. En tout cas mon angoisse s’évaporait un peu, laissant place à un petit sourire de soulagement en entendant Alexis me présenter des excuses à son tour. Pas que j’estimais qu’il m’en devait forcement même s’il n’avait pas été sympa mais c’était quelque part la preuve qu’il me pardonnait et ne m’en voulait pas.

- C’est pas grave ! Moi aussi ça m’aurais soulé si tu m’avais parlé d’un autre mec comme ça !

Bon ce n’était peut-être pas pareil vu que dans mon cas, de base ça me soulait qu’Alexis puisse avoir plein de pote. Ce de notre petit groupe ça ne me dérangeais pas parce que je les connaissais et savait qu’on ne partageait pas la même amitié, extra non compris, mais oué de manière général ça m’agaçais quand Alexis s’entendait bien avec d’autres personnes, leur accordait du temps et de l’attention que du coup il n’avait plus pour moi. Oué je sais tout ça sonnait très meuf jalouse mais vu que j’étais comme ça avec tout le monde ou presque, non. Donc oui je comprenais à peu près ce que voulait dire Alexis avec son histoire de « super potes ». Oh par contre à son histoire de toucher ce qui lui appartenait un plus large sourire c’était fait sur mes lèvres même si je tentais de refréner un peu celui-ci. Mais comment ça me faisait trop plaisir ! Au final j’avais raison depuis ce matin à dire qu’Alexis était aussi possessif que moi vis-à-vis de notre relation. Alors à voir sa réaction a relevé ses mains en cherchant à se reprendre j’avais eu un petit rire.

- Oui c’est bon j’ai compris ! …

Enfin je crois. Que tout comme pour moi notre amitié avait beaucoup d’importance aux yeux d’Alexis et qu’il ne voulait pas avoir à me partager de cette façon avec quelqu’un d’autre. C’est du moins ce que j’en avais compris. Mais c’est en tout cas bien content et surtout immensément soulager qu’on ce soit rabiboché si vite que je m’étais rapproché d’Alexis, allant passer mes bras autour de son cou pour me serrer dans un premier temps contre lui, ma tête contre la sienne avant de tourner mon visage pour aller poser et appuyer mes lèvres contre sa joue. Petite étreinte de faites et me foutant bien des ricanements autour de nous, je m’étais détaché d’Alexis, faisant glisser mes bras le long des siens pour finalement ne laisser qu’une de mes mains sur la sienne et commencé à faire en pas en arrière tout en l’entrainant avec moi.

- Aller viens le prof devrait pas tardé ! T’as entrainement après c’est ça ? Tu voudras que je t’attende à la fin ? On pourra rentrer ensemble !

Chez lui ou chez moi voir pourquoi pas faire un tour en ville. Histoire de rattraper le temps qu’on n’avait pas passé ensemble durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty15/7/2016, 18:39

Alexis avait préféré ne pas non plus relever le fait que ça aurait aussi soulé Kyle que lui même ne parle d'un gars comme ça, ça sonnait pas amitié bien virile. Mais si ce n'était que ça qui le perturbait en même temps.... Bon il était content que Kyle voyait ce qu'il voulait dire, et que vu sa tête, ses expressions, le malaise semblait dissipé. Et bien en fait, malgré une sale engueulade ou plutôt qu'Alex ne se mette à engueuler un pauvre Kyle qui n'avait rien demandé, au final, les réconciliations furent bien plus rapides et mêmes faciles que ce qu'Alexis avait pu s'imaginer. Encore un peu et il se voyait déjà avec un bouquet de fleurs en bas de son immeuble pour lui présenter des excuses. Mais non, il était plutôt content de la tournure des choses et aussi, avait rabaissé ses mains, regardant Kyle avec un air soulagé. Et aussi bien content. Et c'est bien volontiers qu'il laissa Kyle se rapprocher de lui et passer ses bras à son cou, en faisant de même en passant ses bras autour de de taille. C'était peut être un peu plus bizarre qu'il ne se mette à l'embrasser sur la joue, comme ça au milieu du couloir, et pas qu'avec des gens qui les connaissait, ou du moins qui connaissaient le coté tactile de Kyle. Bizarre mais Alexis le laissa faire sans broncher, puisque très soulagé d'avoir pu se réconcilier avec lui. Une fois l'étreinte terminée, ça lui fit aussi étrange de sentir ensuite la main de Kyle dans la sienne comme ça dans le couloir, l'entraînant a le suivre jusqu'à la salle de cours. Mais bien trop soulagé, ne s'en dégagea pas. Juste content de la tournure des choses.

- Oui je veux bien... On fait comme ça alors.

Lui répondit Alexis avec un petit sourire. Il voulait bien faire ça, que Kyle ne l'attende à la fin de son entraînement pour qu'ils puissent rentrer ensemble ensuite. Comme ils le faisaient habituellement, sans histoires d'un autre gars qui irait troubler leur parfaite petite relation a peine pas étrange. Il ne lâcha la main de Kyle qu'une fois arrivés à leurs place respectives, prêt cette fois à un cours d'anglais, bien plus reposé mentalement suite à cette réconciliation. Le tout ponctué par des cris de famine de la part de l'estomac d'un certain anglais qui faisait tout pour camoufler ça, sans grand succès.

Une fois le cours terminé, Alexis eu de nouveau le feu au cul. C'était la journée. Cette fois parce qu'il se devait de courir au distributeur le plus proche pour aller se prendre un truc à manger, sous peine de crever en plein entraînement. Peut être que de manger juste avant n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais il préférait ça que d'avoir trop faim pour faire quoi que ce soit. Alors après quelques barres de céréales mangées à la va vite, Alex s'était rendu au gymnase pour un passage dans les vestiaires, et ensuite se vouer à son entraînement. Avec sérieux et entrain, tellement plus libéré mentalement. Et de temps en temps, lorsqu'ils ne jouaient pas, ou attendaient leur tour pour tel ou tel exercice, Julian venait vers lui avec un grand sourire, pour savoir si le petit couple s'était rabiboché. C'était lui ou Maya les avait tous contaminés avec son délire ? De meilleure humeur, Alexis ne relevait pas, se contentant de rouler des yeux avant de continuer l'entraînement. Celui-ci de terminé après avoir bien sué, et à nouveau avoir faim pour la plupart, passage obligé aux vestiaires. Pour aller se doucher et encore un peu parler entre eux de choses et d'autres, se rhabiller ensuite et petit à petit prendre leurs affaires et sortir de la, au compte goutte selon les traînards ou pas. Et vu que le mot d'ordre pour Alex était d'aller et sortir rapidement des salles et lieux ou il se trouvait, ce fut le cas aussi pour ça. De nouveau habillé normalement et plus de sa tenue de sport, sac sur l'épaule, il retrouva Kyle en sortant de la. Lui adressant un signe de tête en même temps qu'un petit sourire, il l'invita à le suivre.

- Tu viens ?

Étant donné qu'il était venu en voiture, pas la peine de se diriger vers le métro ou l'arrêt de bus.

- Il y a quelque chose que tu voudrais faire en particulier ?


Pour rattraper le temps perdu aujourd'hui à se faire la tête, si Kyle préférait aller faire un tour en ville, traîner dans les magasins, ou aller chez l'un ou l'autre se poser tranquillement. Lui tant qu'il pouvait manger, ici ou la, ça lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty16/7/2016, 01:33

Ah que j’étais content ! Qu’on soit réconcilier avec Alexis, qu’il ne m’en veuille pas pour ce matin et qu’en plus il accepte qu’on passe le reste de l’après-midi ensemble après les cours. C’est bon ! Ma bonne humeur matinale venait de revenir ! Lâchant la main d’Alexis une fois arrivé à nos places, je m’étais installer tout guilleret à sortir mes affaires de la même façon et près à suivre le cours avec autant d’attention que possible même si du coup je réfléchissais un peu a quoi faire par la suite, après les cours. Bon aller non, concentration ! Le cours de terminé alors qu’Alexis devait lui presser un peu le pas pour rejoindre son entrainement, j’avais pour ma part profité de la pause pour retrouver Maya et lui sauter joyeusement dans les bras. Etrangement celle-ci semblait avoir deviné que je m’étais réconcilié avec Alexis. Enfin ne cherchant pas à savoir comment elle avait deviné ça, je m’étais contenté de confirmer la chose en lui expliquant le déroulement de l’histoire. Ma discussion avec Stephen qui m’avait ouvert les yeux sur mon erreur et donc que j’avais pu par la suite m’excuser auprès d’Alexis qui c’était lui aussi excuser et que du coup on avait pu redevenir les meilleurs amis du monde. Oh un Stephen ! Câlin sauvage ! Du coup expliquant aussi qu’avec Alexis on avait prévu de resté ensemble après les cours, Maya m’avait alors suggérer en ricanant qu’afin de parfaire notre réconciliation on n’avait qu’à rentrer chez l’un ou l’autre pour conclure ça sur l’oreiller. Ahah très drôle. Petite pichenette sur sa tempe. Mais en même temps, bien que je le gardais pour moi, ce n’était peut-être pas une mauvaise idée …

Pour mon deuxième et dernier cours de la journée j’avais eu art plastique. Ça va, il y avait plus chiant pour finir la journée, d’autant plus que c’était un cours que j’adorais. Pour ce cours on était libre de dessiner ce qu’on voulait mais tout en sachant qu’il serait noté. Alors pour ma part j’avais décidé de faire un portait de … Drew. C’était ma période en ce moment ! Je n’arrêtais pas de dessiner des gens. Je l’avais déjà fait il y a quelque temps avec Liam et plus récemment sur Maya et Stephen. Alexis ? Non mais lui j’avais carrément tout un calepin si pas plus à sa gloire ! En portrait, en complet, habillé, dénudé, je l’avais dessiné sous tous les angles possibles. Alors certes pour fêter en quelque sorte notre réconciliation j’avais bien pensé à un nouveau dessin sur lui mais j’avais en même temps envie de tester un nouveau visage. Et puis de toute façon ce n’était pas comme s’il allait le voir ou le savoir ou que ça avait une raison de l’énerver alors c’était partie.

Mon cours de terminé et dessin rendu avec déjà quelque compliment de ma prof que j’avais été rejoindre le gymnase. L’entrainement n’étant pas tout à fait fini j’avais été m’installer dans les gradins et m’étais mis sans y réfléchir à suivre Alexis des yeux sans vraiment me préoccuper du reste des joueurs ou du jeu. Puis assez rapidement au final le coach avait sifflé la fin de l’entrainement, regardant alors tout ce beau monde rejoindre les vestiaires. A mon tour alors j’avais de nouveau bougé, pour aller attendre à la sortie du vestiaire qu’Alexis n’en sorte. Portable en main, je répondais a quelques sms, regardait un peu comment le monde tournait sur les réseaux sociaux, relevant de temps à autre les yeux vers la porte quand j’entendais celle-ci s’ouvrir ou une forme en sortir. Finalement c’est au moment où je n’avais pas relevé le museau qu’Alexis sortie de là, le faisait lever la tête en entendant sa voix et affichant alors rapidement un sourire.

- Oui !

Et c’est après avoir rajusté la bandoulière de mon sac sur mon épaule que j’avais rapidement été à la rencontre d’Alexis pour me tenir à côté de lui tout en nous dirigeant vers l’extérieur. Le temps d’arrivé dehors en lui demandant si son entrainement avait été et tout que c’était à son tour de me demander ce que je voulais faire.

- Hum, je ne sais pas comme tu veux. Oh si ! Si tu veux avec ma mère hier on a craqué on s’est acheté on gros carott-cake, il y avait plus que cette taille et ils ne voulaient pas faire de part, mais au final on en a bouffé que une part chacun une fois à la maison, enfin du coup il reste tout le reste et vu que t’avais faim tout à l’heure et que sinon on va le perdre … Enfin tu veux aller en manger quoi ?

Et non ma proposition n’avait rien à voir avec l’idée de Maya mais il était bien vrai qu’on avait un gâteau d’au moins encore six part à la maison et que ce n’était pas à nous deux qu’on allait le finir ce soir. Enfin sauf si ma mère se faisait salement largué par le mec qu’elle avait commencé à voir la semaine dernière mais dans ce cas nul doute qu’elle aura acheté d’autres gâteaux en route et qu’on sera encore plus emmerdé …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty16/7/2016, 13:25

Marchant côte à côte pour rejoindre la voiture, Alexis se dit qu'ils n'allaient pas être bien avancé avec un comme il voulait. Il allait se dire qu'au pire, ils pouvaient toujours avancer et aller la ou leurs pas les mèneront. Avant que Kyle n'ait visiblement une idée. Et une idée qui plaisait pas mal à Alexis en fait, qui donna toute son attention à son ami à entendre le mot carrott-cake. Forcément, il avait faim et ne pensait qu'à manger, alors parlez lui de ça et c'était bon. Il se tu le temps que Kyle ne finisse de parler, le regardant de temps en temps alors qu'ils se dirigeaient vers la voiture. Et, une fois que Kyle eu posé la grande question à savoir s'il souhaitait en manger, Alexis avait tourné sa tête vers lui, un petit sourire en coin.

- C'est marrant comme avec toi un simple «  y'a du carrott-cake chez moi, tu en veux ? » peut tourner à un exposé complet du comment du pourquoi vous en avez.

Pas étonnant qu'avec ça Alexis ne sache tout de sa vie. Du moindre petit élément, Kyle se mettait à raconter tout ce qui allait avec, toute l'histoire du truc. D'ailleurs étonnant qu'il ne lui ait pas raconté comment s'est même passé la dégustation du gâteau avec sa mère, quand et devant quelle émission ou série.

- Et pour te répondre, ouais, je veux bien.

Forcément, c'était une tuerie ce truc ! Bon, et bien on dirait qu'aujourd'hui ça n'allait pas être une journée pleine de repas équilibrés. Ce matin ayant eu la flemme de se faire un vrai petit déjeuner, il avait piqué les céréales de Roy ( le jour ou il piquera les affaires des autres ça allait être violent sérieux ). Pas que ça ne constituait pas un petit déjeuner, mais d'habitude, il mangeait un peu plus et mieux que ça. Bon, il se rattrapera ce soir. Ah, non, Castiel avait parlé de commander chez le chinois ce soir. Bon tant pis. Il n'allait pas en mourir une fois de temps en temps. Arrivés à la voiture, il l'ouvrit pour qu'ils puissent tous deux s'y installer. Ceci fait, il mit le contact, quitta le parking, et prit alors la direction du domicile de la famille Warren.

- En tout cas, il est chaud le coach ces derniers temps avec le tournoi de fin d'année. Je me doute que c'est pareil dans les autres lycées mais il est au taquet la.

L'entraînement était un peu plus corsé, il ne les lâchait pas, motivait les troupes, au taquet pour rectifier les erreurs et encourager quand ça allait bien. C'était normal, mais ça se voyait qu'il souhaitait que ce soit leur équipe qui gagne.

- D'autant plus que cette année, on est deux à vouloir suivre des études sportives par après …

La pression, la barre plus haute... bon en gros il les préparait un petit peu à ce qui les attendait. A un moindre niveau pour le moment, mais il fallait croire que ça l'enchantait de savoir que Julian et Alexis ne continuent dans cette voie. Restait par après a savoir dans quelle fac ils allaient être acceptés, s'ils allaient être partenaires ou adversaires. A voir. En tout cas, il racontait juste ça à Kyle, tranquillement car il était loin de se plaindre. Après tout, c'était son plaisir.

- Et toi, c'était cool ton cours d'art pla ?

Lui demanda t-il en tournant à un carrefour. Pourquoi s'embêter à mettre la radio ou quoi que ce soit quand à coté, on avait un Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty16/7/2016, 14:32

En effet un simple veux-tu manger du carrott-cake aurait suffi mais imaginez que par la suite Alexis me demande le pourquoi du comment de la présence de ce gâteau chez moi ? Ce n’était certainement pas moi ou ma mère qui l’avait cuisiné, vient alors la question de pourquoi en avoir acheté un si gros si on savait qu’on n’allait pas le manger et tout et tout. Au final je ne faisais qu’anticiper ses potentielles questions. Et je n’avais pas beaucoup parlé de la journée, surtout avec Alexis alors ça me faisait plaisir de pouvoir le faire oui. Enfin comprenant bien qu’il ne disait pas ça de façon désagréable je m’étais contenté d’une petite grimace en fronçant le nez mais tout de même avec un sourire, d’autant plus large quand Alexis avait conclu sur le fait que oui il voulait bien.

- Cool !

Vraiment. Enfin peu importe ce que l’on faisait, du moment qu’on passait du temps ensemble ça m’allait mais au moins comme ça on était bel et bien ensemble, ça réglé mon souci de gâteau tout en satisfaisant Alexis et on allait pouvoir être posé tranquillement chez moi. Arrivé à la voiture, dès que celle-ci avait été déverrouillée, j’étais monté dedans tout en posant mon sac à mes pieds avant qu’Alexis ne démarre et ne prenne la route de chez moi. En l’entendant prendre la parole j’avais tourné les yeux vers lui, l’écoutant avec attention.

- Oué je vous ai regardé un peu c’est vrai qu’il était à fond ! En même temps quand tu fini coach dans un lycée ça doit sans doute être que t’as toi-même loupé ta carrière sportive. Ce genre de match ça doit être un peu comme un petit lot de consolation de sa vie raté ? …

Ok ce n’était pas forcément très gentil de dire ça, mais ça n’avait en rien été dit méchamment non plus. Plus une sorte d’évidence quoi. Je me demandais d’ailleurs ce que ça lui faisait d’avoir des élèves désireux de suivre ce cursus. Le coté joueur pro pas prof de lycée. Est-ce qu’il était vraiment heureux pour Alexis et Julian ? A ce dire que quelque part c’était grâce à lui si les gars avaient une chance de se démarquer dans le milieu ? Ou est-ce qu’au contraire dans un coin de sa tête il espérait que les mecs se plantent et deviennent eux aussi des joueurs bas de gamme ? Bon d’après Alexis c’était un bon coach, investi et tout donc surement la première option était plus envisageable mais sait-on jamais.

- J’ai trop hâte qu’on reçoive nos acceptation de Columbia !

Moi dans mes études de lettres, Alexis dans son sport étude. Il n’y avait aucune raison pour qu’on ne soit pas accepté alors pour moi c’était une certitude ! Puis Alexis m’avait promis que peu importe les facs qui l’accepterait, si Columbia était dans le lot il viendrait avec moi. Ça allait être trop cool ! Etre encore ensemble à la rentrée prochaine et aux suivantes ! Pour Julian je ne savais pas trop. Je savais qu’il avait aussi candidaté à Columbia mais après à savoir s’il y avait une université qui lui plaisait plus. On verra bien. De toute on allait vite le savoir vu que les réponses arrivaient en juin. Et après avoir parlé de lui, Alexis c’était mis à me questionner sur mon cours d’art plastique. J’avais eu une petite seconde de réflexion, à me demander ce que je devais en dire par rapport à mon dessin, voilant mon doute par un sourire et un hochement de tête.

- Oué oué génial comme d’hab ! Après tout c’est presque mon cours préféré donc ça va, ça se passe toujours bien et vite, d’autant plus que la prof m’aime beaucoup ! Après tu sais vu que c’est la fin de l’année et que tout le monde est dans la course aux derniers points sur les matières plus importante on fait plus grand-chose de folichon. Mais bon c’est sympa perso je prends plus ça comme un petit temps de pause, c’est sympa pour commencer la semaine tranquillement.

Voilà un petit monologue made in Kyle pour noyer le poisson et ne pas avoir à parler de mon dessin du jour dans le doute que celui-ci agace de nouveau Alexis. C’était bête, il n’y avait aucune raison mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. Et en dehors de cette idée de détourner la conversation un autre truc m’étais venue en tête.

- Tien d’ailleurs pour la journée de remise des diplômes la prof veut faire son exposition annuel des meilleurs dessins fait dans ses classes et en as au moins trois de moi qu’elle veut absolument exposer. Un paysage de la baie de New York, un portrait que j’avais fait de Mike et une page de BD qu’on avait dû faire pour un cours sur le thème. C’est cool ça me fait plaisir !

Pour le paysage de New York c’était un dessin sur la vue du Manhattan Bridge, le portrait de Mike était en fait une reproduction d’une photo de lui dans notre ancien lycée allongé au milieu du parc et pour la page de BD qui ne m’avais pas passionné pourtant, c’était l’histoire en quelques bulles d’un petit lapin qui cherchait sa carotte partout dans la maison avant de la retrouver dans sa table de nuit. La prof avait adoré ces dessins et m’avait dit que je serais doué pour faire des dessins pour enfants. Pas sûr qu’elle est bien capté mon délire …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty16/7/2016, 15:41

La remarque de Kyle n'était pas tout à fait fausse. Il n'était pas certain qu'il y ait des gens qui se disent un jour qu'ils allaient être coach de sport dans un lycée, supporter des fois des niveaux pas bien bons ou des fois voir des meilleurs voués à un avenir prometteur, et soi même rester bloqué la. Ce pourquoi il ne contredit pas Kyle. D'ailleurs il espérait que lui même, un tel truc ne lui arrive pas. Non pas qu'un tel job c'était la honte ou le bas de l'échelle sociale, mais ce n'est pas ce dont il avait envie. C'est vrai ça, et s'il se ratait ? Que pour une raison ou une autre, par exemple une sale blessure, et sa carrière sportive soit flinguée avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit ? … Oh, il saura retomber sur ses pates. Après ce petit questionnement avec lui-même, il eu un sourire plus enjoué, lui aussi ayant hâte d'avoir des réponses. Pour Columbia, pour une autre fac, mais des réponses. Bien qu'il avait bien sûr dit choisir Columbia si elle se trouvait dans le lot des positives.

- Pareil, et y'a pas que moi qui ait hâte.

Sans parler de Kyle pour qui ça semblait plus qu'évident, il pensait à ses parents la. Forcément, comme n'importe quel parent, ça a hâte de voir aussi ce que ça allait donner. Sûr que ça allait être la fête au village chez sa mère ce jour la. Non mais et s'il n'était pas accepté ? Si tout lui était refusé ? Et si Alexis n'allait pas entrer à la fac, faire des études supérieures et se décrocher un bon job bien payé ? C'est pas qu'autour de lui, son frère et sa sœur se destinaient à des trucs de fou, mais un peu si ! Ok certes, sa mère, bien que respectable bibliothécaire, était loin du train de vie de son père et … Argh. Petite claque mentale pour arrêter ces questions débiles. Il préféra vouer son attention, sur la route bien sûr, mais aussi sur la réponse de Kyle et son récit de son cours d'art. Il eu un petit sourire lorsque Kyle lui dit que c'était quasi son cours préféré mais un plus large en apprenant que sa prof l'aimait beaucoup. Même pas étonnant tiens.

- Hum, on dirait que rares sont les personnes qui comptent faire des activités extra scolaires leurs études principales l'an prochain.

Remarqua Alexis. C'est vrai ça, mis à part Julian et lui même, il y avait qui ? Sûrement qu'il devait y avoir un mec ou deux de plus, quand même dans tout le lycée. Mais des personnes qu'il connaissait, rien ne lui vint à l'esprit. Bon, et bien ce n'est pas la dedans que son père trouvera son prochain assistant. De temps en temps, il se permettait de tourner un peu les yeux vers Kyle, quand il lui en dit plus sur cette idée d'expo lors de la remise des diplômes. Un sourire sincère se fit alors sur son visage.

- Ah c'est cool pour toi ça !

Et toujours bon à dire par la suite de ses études. Que ce soit en Lettres ou non, il savait que bien souvent des capacités artistiques étaient en plus bien vues. Donc c'était cool.

- Tu les as chez toi les dessins, ou ta prof les as déjà ?

Pour savoir s'il pouvait jeter un œil auxdits dessins. Après tout Kyle avait quand même de son avis, un bon coup de crayon, et faisait des choses sympa. Il se doutait qu'il n'avait pas vu tous ses dessins et crayonnés, mais quand il voyait parfois Kyle gribouiller un truc ou deux, en cours ou en pause, c'était toujours joli. Ah facile à dire de toute façon comme quand Alexis on a arrêté de dessiner une fois les dix ans passés. En tout cas, dessins ou pas :

- Et nous y voilà.

Ils étaient arrivés devant chez Kyle. Gare à toi petit carrott-cake, Alexis arrive pour te faire ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty16/7/2016, 17:38

Oh oué ça c’est clair ! Chez moi aussi ça devenait l’évènement en attente. Par moi déjà vu que l’université c’était mon rêve depuis bien longtemps, mais aussi pour mes parents qui avait hâte de me voir arrivé à cette grande étape de ma vie. Il y avait déjà le coté bien classique des parents fier que leur gamin fasse des études supérieur mais bien évidement encore plus dans leur cas sachant que d’une certaine façon je suivais un peu leur trace en allant en lettres. Mon père avait même émit l’idée que pour fêter l’évènement il voudrait bien retenter de me donner une leçon de conduite ! Si ce n’est pas la preuve que c’était l’évènement du siècle ! Bon par contre il m’avait bien prévenue qu’au moindre faux mouvement sur la route qui d’après lui se traduirait par une portière arraché ou un truc du genre il coupait court à la leçon et je serais alors obligé de prendre métro ou taxi toute la vie … Bon aller on positive ! Un jour j’allais bien réussir à conduire une voiture sur plus de trois mètres sans que celle-ci ne finisse au garage !

- Hmmm, d’une certaine façon Maya quand même vu qu’elle fait partie du club de théâtre ! Mais après sinon, oué je ne vois pas …

Bon pour Maya ce qu’elle visait c’était une grande école d’esthétique et dans le club de théâtre elle était costumière mais vu qu’au final elle voulait être maquilleuse de cinéma, ça se rejoignait. Et pour le reste il est vrai que c’était des cursus plus général avec Lena qui partait en social, Stephen en langues et Damon qui lui ne savait pas trop quoi faire, même en ayant posté des candidatures en fac pour dire qu’il l’avait fait pensait en fait à faire l’école de police.

- Elle a la bande dessiné parce qu’elle avait déjà fait une expo avec toutes les planches faites à cette occasion mais il faut que je lui ramène les autres dans la semaine.

Ou directement demain histoire que ça soit fait et que je n’oublie pas. Enfin il faudra déjà que je cherche dans quelle pochette je les ai mis et pense donc à les en sortir pour les embarquer demain. Tain si j’avais su j’aurais pu faire ça ce matin que j’avais un chauffeur plutôt que d’avoir me les trainer dans le métro demain. Enfin ça va, ce n’est pas comme si c’était des dessins hyper grand avec cadre en bois moulé tout autour.

- Manger !

Avais je dis joyeusement quand Alexis c’était arrêté devant chez moi. Et c’est que l’air de rien, même sans l’appétit d’Alexis ou l’exercice qu’il avait pu faire aujourd’hui dans les pattes, j’avais moi aussi bien faim a à peine avoir mangé quelques frites à midi. Sorti de la voiture j’avais attendu qu’Alexis ne la ferme et me rejoigne du coté trottoir pour nous diriger vers la porte d’entrée, ouvrant celle-ci avant de monter les deux étages jusqu’à mon appart pour ouvrir celui-ci.

- J’vais poser mon sac, va dans le salon si tu veux, j’arrive.

Le temps juste de retirer mes chaussures dans l’entrée et j’avais en effet vite filé dans ma chambre pour-il poser mon sac et mon gilet. Faisant donc le chemin inverse, j’étais passé par le salon pour rejoindre la cuisine. Petit sourire en voyant le gâteau exposé sur le bar de la cuisine, protéger sous une cloche en verre.

- Tu veux du lait ? Du jus d’orange ?

Pour boire avant. Pour ma part ça allait être lait. Faisant le tour du bar j’avais été ouvrir un placard pour en sortir deux verre et deux assiette, posant celles-ci derrière moi avant d’aller ouvrir le frigo pour sortir à boire, poser ça aussi sur le bar puis aller prendre un grand couteau pour enfin fini de me placer devant le gateau ou soulevant la cloche et positionnant la lame sur le carrot-cake.

- Comme ça c’est bon ?

Pour la taille de la part ? Et de toute façon s’il en voulait encore après il pourrait bien entendu se resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty17/7/2016, 14:15

Oh du coup avec un peu de chance il pouvait peut être voir les autres dessins en avant première. Si Kyle le voulait bien sûr. Les artistes vous savez ça peut être délicat. Sourire enjoué d'Alexis en entendant d'ailleurs Kyle émettre à voix haute la suite du programme, soit manger. Ah ça ouais, c'était avec plaisir ! Il ne comptait pas non plus dévorer avec lui le reste de leur gâteau quand même, mais l'idée de se mettre un truc sous la dent, en plus un gâteau pareil, ça lui faisait bien plaisir. Petit lot de consolation du poisson frites de perdu à midi. Paix à son âme. En rentrant il allait plutôt proposer à son père de manger ça plutôt que de commander autre chose. Ça lui disait bien plus. Une fois tous deux sortis de la voiture, Alexis ferma cette dernière et suivit Kyle jusqu'à l'entrée du bâtiment ou il vivait, et monter à sa suite les étages jusqu'à la porte de l'appart.

- D'acc !

Pour sa part Alex laissa son sac dans l'entrée, et retirer également ses converses. Cela fait, il attendit ensuite tranquillement dans l'appart que Kyle ne revienne, assez vite. Et en le suivant du regard pour le voir aller s'affairer dans la cuisine, son regard tomba sur le gâteau en question. Appétissant en tout cas ce truc...

- Du jus d'orange s'il te plaît.

Sagement, il attendit que Kyle ne prépare tout ça, ne sorte les verres et les boissons, avant d'aller s'attaquer au coeur du sujet, soit le gâteau. Vif hochement de tête à sa question.

- Ouais ouais, c'est nickel.

Lui confirma Alexis. Enfin il désigna ensuite du doigt la part de gâteau que venait de couper Kyle :

- Alors ça c'est ta part et tout le reste la mienne ?

Demanda t-il d'un air amusé. Ne vous en faites pas il pourrait sans mal tout s'engloutir, mais il ne le fera pas. La politesse et tout. Et l'envie malgré la faim de quand même savourer. Le plaisir de la nourriture n'est pas le même, voir inexistant en s'empiffrant. Du coup le temps que Kyle ne découpe les parts de gâteau, Alexis avait croisé les bras sur le bar, et s'était penché en avant pour poser son menton sur ses bras et le regarder faire.

- Et est ce qu'il y a une raison précise a ce craquage de toi et ta mère, ou c'est vraiment sur un coup de tête ?

Qu'ils aient prit au final ce gâteau entier. Un nouveau largage de sa mère par exemple ? C'est qu'avec les histoires de Drew, Alexis n'a pas pu savoir s'il y avait eu autre chose ce week-end chez les Warren. Comme si ce gars était plus important que tout le reste. Pfff dans un coin de sa tête. Ah ça l'ennuyait encore ce truc c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty17/7/2016, 18:07

Confirmation fit d’Alex, je coupai alors la part de gâteau a la taille que je lui avais montré. Celle-ci étant déjà bien généreuse, j’avais eu un petit rire amusé quand Alexis me demanda s’il s’agissait de ma part et donc tout le reste du gâteau la sienne.

- ça ne m’étonnerait même pas de te voir manger tout ça.

Déjà de base Alexis avait généralement bon appétit même s’il n’était pas encore à stade du ventre à pattes qu’était son beau-frère. Mais bon là, en ayant peu mangé aujourd’hui et fait du sport par-dessus, nul doute qu’il devait avoir bien faim. Enfin comme dit, s’il avait encore faim il pourrait bien entendu se resservir. Plaçant sa part dans une assiette, j’en avais ensuite coupé une autre, plus petite, pour la mettre dans l’autre assiette. Posant le couteau sur la table, j’avais replacé la cloche sur le gâteau et avait été remplir nos verres de boisson. Lait pour moi donc et jus d’orange pour Alexis. Finissant enfin par ranger les bouteilles dans le frigo, on pouvait donc enfin profiter de notre gouté. Ah non, sortie de petite cuillère encore et c’était bon. Assiette et verre de lait en main, j’avais relevé les yeux vers Alexis.

- Hmm pas vraiment. On revenait des magasins ou on avait rien trouvé de spécial a par un t-shirt pour moi et un foulard pour ma mère du coup un peu dépité on a eu envie de ce prendre un truc bien sucré à manger mais au Starbucks il n’y avait que des muffins et cookies qui nous passionnait pas, mais du coup on a pensé à cette pâtisserie salon de thé a deux rue d’ici qui font des truc trop bon comme tu vas le voir. Et enfin vu que c’était la fin de journée ils ne voulaient pas faire de part sur le gâteau parce que sinon il se serait abimé dans la nuit et auraient pas pu le revendre le lendemain ou un truc du genre. Mais bon du coup on en avait trop envie alors ma mère a dit que ce n’était pas grave et qu’on le prenait en entier. On va dans le salon ?

Après cette plus ou moins détaillé explication, une question qui n’en était pas vraiment une vue qu’assiette et verre en main je faisais le tour du bar pour sortir de la cuisine et rejoindre le canapé. Posant mon verre sur la table basse, je m’étais installé dans un coin du canapé, assit en tailleur dessus et tourné vers Alexis.

- Fin du coup après quand on est rentré on s’est posé devant un film avec une part de gâteau, et plonger dans celui-ci, même s’il n’était pas passionnant, on a pas pensé à se resservir. Le film c’était Duff, une teen movie à la con, classique, ou on essaie de te faire croire que parce qu’elle est gentille la petite grosse, moche et mal habillé peut se taper le mec le plus populaire du lycée.

Une teen movie classique quoi. Au final c’est toujours la même chose ce genre d’histoire. Des espèces de remake de cendrillon. Ok c’était marrant et mignon à voir mais ça manquait quand même totalement de réalisme. Les moches sortent avec des moches et les beaux avec les beaux, c’est la base de l’évolution humaine et de la société c’est tout.

- Et toi la soirée de ton père alors ? Ça devait être sympa quand même.

Tous ses gens riches et donc forcément beau - ça aussi c’est la base de la société – réuni autour de super œuvres d’arts, ça devait être sympa. Le genre de truc qui moi en tout cas m’intéresserait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty17/7/2016, 20:57

C'était même fort probable qu'il puisse tout manger. Après le souci était, outre le fait qu'il n'était pas chez lui, même si les carrot-cake faisaient partie de ces desserts qu'il aimait beaucoup, peut être qu'arrivé à la moitié il en serait ecoeuré. C'était le risque en effet. Mais la question ne se posait de toute façon pas. Maintenant sa pose, penché sur le bar le menton sur ses bras, il regarda Kyle préparer tout ça, sentant déjà l'eau lui monter à la bouche en voyant les parts se faire découper. Oh que ça avait l'air bon tout ça. Se redressant ensuite, il regarda Kyle pendant qu'il lui expliqua le pourquoi du comment d'une telle folie. Avec un détail supplémentaire sur ce qu'ils faisaient avant soit les boutiques dans lesquelles ils ne trouvèrent pas leur bonheur. Et ouais, il allait bien vite voir si c'était si bon. Il eu un léger signe de tête, l'écoutant alors lui raconter qu'au final sa mère et lui avaient prit tout le gâteau. Ah des fous les Warren, on ne dirait pas comme ça hein ?

- Je te suis !


Dans le salon, ou à son tour, Alexis prit l'assiette et le verre préparés par les soins de Kyle. Il marcha à sa suite pour se rendre au salon, et finalement se poser sur le canapé, une fois son verre posé. Il s'était tourné un peu dessus, repliant une jambe sur le canapé, faisant face à Kyle qui continuait son histoire d'après gâteau. Euh non par contre son film la, inconnu au bataillon. Ou peut être de nom, vaguement mais ça ne lui disait rien. C'est que quand même, ça se voyait qu'il n'y avait pas de femme qui vivait à la maison. Et même toutes les blagues faciles qu'on pouvait faire sur son frère aîné, lui il était à ses films de tarés ou les gens se faisaient découper en petits cubes... Alors les teen movie du genre, personne n'en regardait. Un jour peut être ce serait le délire de Roy qui sait. Kyle avait beau dire que cette histoire la était abusée, d'un coté ce n'était pas si exagéré que ça en fait.

- Oh bah tu sais, fous cette histoire avec des mecs et t'as l'histoire de Dorian et Alby. Pas qu'il était moche ou gros, mais t'aurais dû voir la dégaine ….


Si Kyle pensait qu'Alby pouvait être bizarre ou autre, il n'avait pas vu à quoi il ressemblait il y a un an ! Et pourtant, c'est bien lui qui s'était tapé le mec le plus populaire du lycée. Tiens du coup, c'était qui le mec le plus populaire du lycée maintenant? Bonne question … oh, boh, d'un coté il s'en fichait.

- Enfin c'est cool vos soirées avec ta mère.


Dit-il franchement. Sérieux, ça lui arrivait très rarement, mais les fois ou il avait son père rien que pour lui, il était content. Les restes de l'enfant unique vous savez. Sa mère ce n'était pas trop compliqué vu qu'elle n'avait pas eu d'autre enfant. Fin bon, il parlait, mais il avait en ses mains un truc plus intéressant. Alors il ne se fit pas prier pour aller prendre un morceau de sa part, et aller goûter ça. Il ferma alors les yeux en laissant échapper un petit soupir. Dégustant sa bouchée, Alexis releva son index après la question de Kyle, pour lui faire savoir qu'il allait y répondre, mais que pour l'heure sa bouche avait une noble quête à accomplir. Celle-ci d'achevée, il regarda le morceau qui lui restait dans l'assiette.

- Ah ouais en effet, tu l'a dis, c'est super bon.


Un petit délice ! Et donc la soirée de son père.

- Ouais, c'était cool. Les toiles étaient un peu déprimantes en soi, mais j'ai passé une bonne soirée. Je me suis fais un nouveau pote d'ailleurs la bas, j'ai croisé des gens chelou comme d'hab, et d'autres plus sympa donc c'était cool. Et puis le champagne était bon.


Ainsi que les amuse bouche qui étaient présent. Il prit une nouvelle bouchée de ce délicieux gâteau, et une fois sa nouvelle dégustation terminée, regarda de nouveau Kyle.

- Ça te dirais de venir une fois à un vernissage au fait ?


Vu qu'il aimait l'Art et tout ça. Peut être que de venir à une de ces soirées qu'organisait son père lui plairait un de ces jours. Et puis il verrait un peu plus l'univers dans lequel évoluait Alex tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty17/7/2016, 22:04

Ma cuillère entre mes lèvres à savourer un toujours aussi délicieux qu’hier morceau de gâteau, je réfléchissais à ce que me disait Alexis. Ah oui c’est vrai que son frère et son beau-frère c’était rencontrer au lycée. Et c’est vrai que de ce que j’avais compris de leur époque Dorian avait été des plus populaire sans trop rien y faire. Bah il ne faisait partie d’aucun club ni rien qui pouvait le mettre spécialement en avant. Il avait juste apparemment débarqué de son Allemagne natal et c’était imposé par son charisme. Doué le mec quand même. Encore aujourd’hui alors qu’il n’était plus au lycée j’entendais parfois parler de lui, principalement par des filles que je connaissais vaguement mais qui elles me savaient pote avec Alexis donc venait me demander des nouvelles ou me raconter leurs bons souvenir dont je n’avais rien à foutre. Alby par contre les rares trucs que j’avais pu entendre sur lui c’était qu’avant l’arrivée de Dorian c’était une victime mais et encore … En fait j’avais surtout l’impression qu’avant l’arrivée de Dorian la plus part ne soupçonné même pas son existence. Donc oué comme disait Alexis au final ça ressemblait un peu à mes films quelque part … Petit ricanement avec un sourire amusé en retirant ma cuillère de ma bouche.

- A notre époque ça serait si toi ou Clark Jefferson sortait avec Patty Rolande !

Alex étant le capitaine de l’équipe de basket, Clark celui de l’équipe de football américain, nos deux plus grosses équipes de sport et donc à eux deux sans doute les mecs les plus populaire du lycée dans le cliché américain et Patty … Bah elle c’était quand même le cliché du souffre-douleur scolaire. Petite, grosse, une puberté franchement vache avec un sacré acné, des bras et a ce qui se dit des jambes des plus poilu, dans le même ordre un mono sourcil, un appareil dentaire … Et on pouvait même pas lui laisser le fait d’être intelligente vu qu’elle avait une moyenne de merde, ou gentille parce qu’a force que tout le monde se foutent de sa gueule elle était super méfiante et agressive. Le genre de meuf qui vous fait un remake de Carrie au bal de promo quoi. J’espère qu’elle n’y sera pas d’ailleurs sinon je ne serais pas tranquille …

Mais oui en effet bien sympa mes soirées avec ma mère. J’étais d’ailleurs d’autant plus content de la dernière ou on avait bien rit, bien parlé, même de mec. C’est que depuis l’histoire avec l’autre même si petit à petit ma mère c’était détendu et redevenait comme à son habitude, il y avait eu une bonne période assez distante ou on se parlait beaucoup moins ou du moins pas avec la même complicité. Là, j'avais vraiment eu le sentiment que les choses rentrait dans l’ordre et c’était super agréable. Et oui, avec une nouvelle bouchée en bouche, je ne pouvais que sourire en hochant la tête au fait que le gâteau était super bon.

- Un nouveau pote ?

Lui avais-je demandé un peu intrigué. Pas que la chose en soit était étonnante, Alexis étant du genre facilement abordable, sympathisant donc facilement avec les gens sans de là les qualifier comme des potes. Au final c’était donc surtout qu’il puisse rencontrer quelqu’un comme ça dans ce genre de soirée qui m’intriguait, n’y imaginant pas forcement des gens de l’âge d’Alexis dans les convives. Un gosse « de » sans doute. Mais loin de mon air intrigué, un large sourire c’était fait sur mon visage à la question d’Alexis. Mais dit donc, ça sonnait un peu comme une invitation ça non ?

- Oué, j’aimerais beaucoup !

De l’art, des gens célèbres ou du moins riche et potentiellement intéressant. Point de vu culture hein, pas physique. Enfin quoi que … Si on peut avoir les deux c’est aussi bien. Puis aussi la bouffe et champagne ça devrait être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty17/7/2016, 22:29

Du coup selon les dires de Kyle, Alex et Clark étaient les gars les plus populaires du lycée ? Oh cool. Ce qui l'était bien moins c'était s'imaginer sortir avec Patty ! Sans mimer des doigts qu'on fout dans sa gorge pour se faire vomir, la grimace qu'il eu parlait pour lui quand au fait qu'une idée pareille était loin de lui plaire !

- Tu vois, j'aime assez être témoin de belles histoires, alors je la laisse bien volontiers à Clark.


D'ailleurs, à choisir entre elle et Clark, même si trop masculin, Alexis, par dépit, choisirait encore Clark. C'est dire le sex appeal de cette fille. Non mais ne parlons plus d'elle, Alexis était en train de savourer un très bon gâteau, et ne voulait pas gâcher ce merveilleux moment. Pauvre fille quand même, ça devait pas être cool d'être elle.... Parlons plutôt de ce nouveau pote qu'Alex s'était fait à la soirée ce samedi dernier.

- Yep. C'était le fils d'un couple invité ce soir la, et on a du coup traîné ensemble la soirée. Oh d'ailleurs il est étudiant à Columbia en deuxième année. Et c'est également un fan de tatouages. Il faut aussi qu'il me montre mieux le sien tiens.


Parce que sa photo était certes sympa, mais c'était toujours mieux de voir ces choses la de ses propres yeux. Donc voilà, un gars sympa qui aime les tatouages, forcément, si c'était pas un pote parfait pour Alexis ça. Pour sûr ses autres amis n'étaient peut être pas autant que lui fascinés par ça. Enfin voilà pour ce qui est de Nick, seul autre plus jeune de la soirée de vernissage. Sans lui, Alexis aurait tout aussi bien passé une bonne soirée, n'en doutez pas, mais c'était plus sympa ainsi. Et il semblerait que l'idée d'inviter Kyle à un prochain vernissage lui plaise pas mal. Il n'y avait qu'à voir son sourire pour le comprendre. Abaissant un peu son assiette, Alexis avait tendu la main pour aller boire une gorgée de son verre, content que Kyle lui confirme a haute voix qu'il serait partant.

- C'est noté. La prochaine fois que j'entends mon père parler d'un vernissage j'essaye de te caser dans les invités.


Dit-il avant de prendre une nouvelle part de gâteau. Sans vouloir trop s'avancer, à son avis, ça ne posera pas de problème à son père. C'est pas comme si Kyle était un gros connard sans éducation qui ne savait pas se tenir. Depuis qu'il venait à la maison, Castiel devait savoir maintenant que la présence de Kyle dans une soirée ne pouvait pas poser de problème. Il lui demandera la prochaine fois. Et puis même, pour lui ce serait cool qu'il soit aussi la avec lui à une soirée comme ça. Ça le changerait également. Avalant ce qu'il avait en bouche, il pensa ainsi à autre chose par rapport à ça :

- Peut être qu'il proposera à ton père de venir … je sais pas.


Il ne faisait qu'imaginer. Étant donné que la mère de Kyle n'avait pas spécialement de poids dans le grand monde, le père de Kyle sans être la rock star de New York, n'était pas non plus un parfait inconnu disons. A voir mais la, c'était vraiment lui qui fabulait. En tout cas, il avait relevé les yeux vers Kyle, les sourcils un peu froncés, l'air à la fois triste et contrarié :

- Kyle j'ai un problème !

Il rabaissa son regard sur son assiette, qu'il avait un peu relevé. Vide, désespérément vide. Et oui, ça ne fait pas de petit, hélas.

- Mon assiette est vide.... je peux ?


Lui demanda Alexis, en lui adressant un petit sourire. Un peu la tête que fais un gosse pour demander des bonbons à ses parents par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty17/7/2016, 23:33

Hum comme je l’imaginais c’était bien le fils d’un invité, de deux même du coup. Et bien c’était cool pour Alexis s’il avait eu quelqu’un avec qui trainé a cette soirée, ne pas être seul ou tout comme même si sans doute aurait-il trouvé moyen de parler à droite ou à gauche. Le fait qu’il soit à Columbia c’était d’un côté cool parce qu’étant l’université de mes rêves il ne pouvait pas avoir de con la bas mais en même temps ça me faisait un peu chier qu’Alexis puisse déjà y avoir des potes. Oui je sais je suis mal placé pour dire ça mais voilà. Et le truc des tatouages, j’aimais bien moi-même l’idée d’en avoir un jour un, d’autant plus que je pourrais me le dessiner seul, mais j’étais quand même beaucoup moins fasciné par ça qu’Alexis. En fait moi c’était surtout la douleur qui me faisait un peu peur. Quoi que, depuis que j’avais commencé à m’épilé a la cire ou à l’épilateur électrique, j’me disais qu’en fait je pourrais sans aucun doute supporter un tatouage.

- Pourquoi c’est quoi son tatouage ?

Pour qu’il n’est pas pu le montrer à la soirée ? Bon c’est sûr que même si c’était sur un bras ou une jambe le mec allait pas se défringuer tranquillement devant tout le monde bien qu’Alexis disant « mieux monter » ça voulait dire quelque part qu’il avait déjà un peu vu. Enfin, au final ce mec ne semblait pas si intéressant vu qu’Alexis voulait me faire venir à la prochaine soirée de son père. Preuve quelque part que sans moi il se faisait chier quand même. Ah ! Ça fait plaisir vraiment ! Pas besoin de tatouage pour être intéressant moi. Du coup une nouvelle bouchée en bouche je m’étais légèrement trémoussé sur moi-même pour montrer mon contentement a l’idée d’aller au prochain vernissage de Castiel. Aucune raison qu’il me refoule après tout.

- Hm, en plus une fois je discutais avec ton père du fait qu’il avait une fois exposé un photographe avec qui mon père travail à l’élaboration d’un livre !

Comme quoi le travail de nos pères pouvait se rejoindre. Ça faisait d’ailleurs un petit moment cette histoire, il faudrait que je demande à mon père ou ça en était à l’occase. Mais ça serait en effet drôle si pour la promo du livre nos pères s’associé à une exposition de l’artiste, ou je pourrais donc me rendre en compagnie d’Alexis. Mais j’avais par la suite regardé celui-ci avec un petit air interrogatif, à me demander quel était son problème, d’autant plus pour en faire une tête pareil. Baissant les yeux sur son assiette j’avais fini par comprendre, lâchant un petit rire.

- Pourquoi tu crois que j’ai laissé le couteau de sorti ?

Je lui avais fait un signe de tête pour lui adresser la cuisine. Qu’il aille, tout était à disposition de toute façon. Et d’ailleurs mon assiette étant aussi terminé, je m’étais levé à la suite d’Alexis pour aller moi aussi à la cuisine. Non pas pour me resservir mais pour mettre celle-ci dans le lave-vaisselle.

- t’embête pas, prends ce que tu veux hein !

Qu’il ne se prive pas à prendre une petite part sous prétexte qu’il n’en reste plus assez pour nous. Autant d’adorait ce gâteau comme toutes les sucreries en général mais en ce moment je n’arrêtais pas de manger des gâteaux fourré ou nappé à la crème au beurre ce qui avait tendance a vite m’écœurer. Et pour ma mère si elle disait quelque chose je n’aurais qu’à lui pincer les cuisses, elle qui n’arrêtait pas de râler comme quoi elle commençait à avoir de la cellulite. Retournant au salon, je m’étais réinstallé sur le canapé, jambes relevé en tailleur avant d’allumer la télé juste pour avoir un fond sonore avant de porter mon attention sur mon téléphone.

- Tien juste pour info ce week-end j’ai aussi revu Liam, le gars du métro qui avait fait de la prison, à tort pour rappel.

Pas que j’avais forcément envie de m’étendre sur le sujet, je savais qu’Alexis n’approuvait pas vraiment mais c’était histoire de l’en tenir informé comme je le faisais pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty17/7/2016, 23:56

- C'est …. euh attends.

Alexis s'était un peu penché de coté pour aller plonger sa main dans sa poche, afin d'y récupérer son portable, ouvrir ainsi la discussion d'avec Nick, et remonter voir la photo envoyée.

- Ah oui, c'est une carpe koï.


Voila pour l'info du jour, ayant préféré vérifier quand même avant de dire des conneries. Et ce n'était pas juste la carpe genre poisson mort, mais vraiment un tatouage dans le style japonais le plus pur. Et il avait l'air d'être super classe. Pas que ce soit ça par contre le tatouage précis qu'Alexis verrait sur sa propre peau par contre. Mais de toute c'est sûr, le jour ou il sera en âge légal pour ça, il y foncera ! N'en déplaise à sa mère. Il eu un petit sourire, amusé de voir que ça semblait bien faire plaisir à Kyle l'idée d'être présent à un prochain vernissage. Il n'était pas le seul, l'idée que Kyle puisse venir une fois faisait rudement plaisir à Alexis. Ce serait génial vous imaginez ? Tiens, il se sentait comme un gamin la. Bien qu'il fallait qu'il ne s'emballe pas trop, rien n'était sûr mais tout de même.

- Ah ouais ? Et bien le monde est rudement petit en fait.


Surtout le monde de l'Art. Avec un grand A. Si ça pouvait donner un truc plus poussé et que par la suite le père de Kyle soit réellement invité … A voir tout ça. Il faudra en un premier temps qu'il en parle à son père pour voir ce qu'il en est. Pour l'heure c'était la question de savoir s'il pouvait reprendre du gâteau, ce qui semblait être bon.

- Yeah ! Dieu bénisse la Reine !

Dit-il en se levant d'un bond joyeux, le poing levé. Great Britain Forever quoi. Très joyeusement donc, Alexis se dirigea de nouveau vers la cuisine afin de se servir, soulevant la cloche sous laquelle le précieux se trouvait. L'idée de faire la blague de tout prendre, soit le plat entier avec le reste du gâteau lui fut tentante d'ailleurs. A la place, il avait vivement hoché la tête avant de découper une nouvelle part pour lui, d'à peu près la même taille que tout à l'heure. Déposant la part sur son assiette, il entendit depuis le canapé Kyle lui dire autre chose encore sur son week-end.

- Ah oui ? C'est cool ça. Moi j'ai revu Gina. Tu sais, l'ex toxico mais ou c'était pas elle qui se shootait, c'était les autres qui lui plantaient des seringues …

Non pas qu'Alexis ne croyait pas non plus en la possible innocence réelle de ce Liam, mais il préférait se méfier de base. Un gars qui a fait de la prison, désolé, mais il n'en ressort pas tout blanc. Et celui qui dit le contraire est un menteur, qu'on se le dise. Retournant donc dans le salon, une nouvelle part de gâteau pour sa pomme, Alexis s'était rassit sur le canapé tout en regardant son assiette.

- Franchement je n'aime que moyennement l'idée que tu traîne avec lui... ça me paraît louche cette histoire-la, et j'ai pas envie que tu te fasse entraîner dans je ne sais quelle histoire.

Lui dit-il en toute franchise. Il n'avait bien sûr rien contre le gars en question, ne l'ayant jamais rencontré. Lui il s'en fichait en fait pas mal. C'était plus pour Kyle qu'il se posait des questions sur le bien fondé d'avoir un tel gars dans ses contacts. Et puis, le type, ça lui apportait quoi d'être pote avec un petit lycéen ? Avouez qu'on peut se poser la question. Il n'avait tellement pas de potes pour aller les chercher à la crèche ? Tu parles, la prison ça a dû lui laisser des traces, et pas de celles qu'on avoue oui …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty18/7/2016, 00:30

Une … carpe ? Attendez Alexis était en extase devant le tatouage d’un mec qui n’avait rien trouvé de mieux à se coller à vie sur la peau un putain de poisson ? Et oui je sais parfaitement qu’une carpe koï ce n’était pas un classique poisson à la con mais quand même ! C’est joli sur une tenture ou si t’es un yakuza, sinon ça devrait être interdit ! Et moi qui me disais qu’étudiant à Columbia ce mec ne pouvait pas être débile. La désillusion. Les cons sont partout finalement. Et son cerveau du coup ça se passait comment ? Son tatouage était représentatif de ses capacités intellectuelles ? Bon aller doucement. Ne pensons plus à ça et surtout n’en disons rien à Alexis. Ça risquerait de déclenché une dispute pour rien. De toute façon ce n’était pas comme si Alexis allait ce faire tatouer ça lui aussi. En fait, sans raison spécifique je m’étais toujours dis que le jour ou Alexis voudrait un tatouage il me demanderait de lui dessiner aussi. Et hors de question que je lui fasse un truc aussi ridicule qu’un putain de poisson niakoué !

J’avais par contre assez vivement relevé mon nez de mon téléphone pour regarder en direction d’Alexis, un air surpris sur le visage. Cool que j’ai revu Liam ? C’était lui qui disait ça ? Heu, c’est qui Gina ? Ah, ok … Mon air se changea vite en un air blasé, roulant des yeux à son histoire de plantage d’aiguille. Le truc qui n’avait rien à voir quoi avec Liam quoi.

- T’es bête …

Chose dites doucement, dans un soupire. Ok il n’aimait pas Liam, simplement de par son âge et le fait qu’il avait fait la prison mais quand même n’exagérons rien. Il n’y avait quand même aucune raison pour qu’il m’ait menti sur un truc pareil. De base s’il avait voulu me mentir il ne m’aurait pas dit avoir fait de la prison non ? Un petit regard sur mon portable et j’avais retourné la tête vers Alexis, le regardant s’installer tout en me faisant part de ses craintes.

- Je ne traine pas avec lui, je suis juste allé boire un café donc a par en direction d’une chambre d’hôtel y’a aucune raison pour qu’il m’entraine dans aucune histoire que ce soit !

Parce que c’était clair que je n’allais pas ramener un mec de trente ans que ce soit chez mon père ou chez ma mère même en profitant de leur absence, dans le doute quoi. Et que je n’allais encore moins me laisser entrainer jusqu’à Brooklyn. J’accorde peut être facilement ma confiance mais je n’étais pas totalement con non plus. Enfin en plus, dans tout ça, l’histoire de chambre d’hôtel c’était plus pour rigoler qu’autre chose. Pas que je dirais non mais j’y pensais moins.

- J’dois juste le revoir prochainement pour lui montrer un dessin que j’ai fait de lui.

On ne c’était pas encore fixer de date, juste dit qu’on se contacterait dans la semaine et verrait ça à ce moment-là. Sans doute encore une rencontre dans un café donc rien de risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty18/7/2016, 00:52

Il était bête, il était bête, en attendant, ce n'était pas lui qui avait des fréquentations plus que discutables. Et on ne parle même pas de l'autre taré d'il y a quelques temps ! Posé de nouveau sur le canapé, Alexis avait roulé des yeux à cette histoire de le traîner en direction d'une chambre d'hôtel. Non mais lui alors...

- Que t'es bête...


Soupira t-il doucement. Chacun son tour, comme ça pas de jaloux. Bon, ne laissons pas non plus cette histoire avec ce type lui gâcher son dessert. D'abord Patty, ensuite le Liam … après ça allait être qui ? Caroline ? En effet, qu'est ce qu'elle viendrait faire dans cette conversation, c'est sûr. Mais sait-on jamais. Ne pensant pas à elle, Alexis avait alors entamé avec joie sa nouvelle part. Délicieux. Vraiment si ce n'était pas si long et laborieux à faire que de cuisiner, il apprendrait à faire ça lui même. Un jour peut être, alors en attendant saluons le travail des pros. Relevant juste un peu les yeux lorsque Kyle l'informa qu'il allait revoir Liam un de ces jours pour lui montrer un dessin qu'il avait fait de lui.

- Mais fais gaffe quand même.


Lui dit-il simplement. Après tout il n'était pas son père ou son frère, encore moins son mec. Simplement son meilleur ami qui se faisait des fois du souci pour lui. Normal non, de s'inquiéter des fois des fréquentations de son ami, surtout quand celui-ci vous dit joyeusement traîner avec un ex-taulard. Et puis pour avoir vu des fois avec Castiel ces émissions sur les meurtriers, assassins et compagnie, le mal est partout …

- Oh d'ailleurs, parlant de dessins, je peux voir ceux qui seront exposés ?


Demanda t-il en relevant la tête de son assiette. Tant qu'ils parlaient de dessins, ça lui avait fait repenser à cette histoire, que les dessins de Kyle allaient être exposés à la remise des diplômes. S'il y avait moyen de les voir en avant première ce serait chouette non ?

- Et mis à part ceux la t'en as d'autres à me montrer ? Par hasard ?


Petit sourire de circonstances pour faire pencher la balance en sa faveur. Sait on jamais, les artistes et leurs états d'âme parfois... Non pas que ça y est, Alexis se prenait pour son père à faire son grand connaisseur en matière d'Art, mais du coup, baigné la dedans depuis tout môme, il avait toujours apprécié ces choses la. Pas autant que ses parents, ou Kyle, mais assez pour apprécier aller aux vernissages, et s'émerveiller devant les dessins que pouvaient faire les autres. Ou plus précisément son ami. Aller, nouveau morceau de gâteau pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty18/7/2016, 17:36

Avec un petit soupire de lassitude, j’avais juste soufflé un « oui, oui » a Alexis quant au fait de faire gaffe. Oui papa je ferais attention au gros vilain méchant. Non mais a l’écouté c’était un peu ça. Liam était directement catalogué de danger pour la société. La société étant moi oui. Mais bon je râlais, en même temps ça me faisait quand même plaisir qu’Alexis ne s’inquiète pour moi. Je savais bien qu’il ne disait pas ça méchamment ou pour quelques raisons que ce soit mis à part dans min intérêt, même si je ne partageais pas son point de vue.

Ayant pris mon verre de lait sur la table basse, j’étais en train d’en boire quand Alexis me demanda à voir mes dessins que la prof d’art plastique voulait exposer. Rabaissant mon verre, j’avais hoché la tête tout en allant poser mon verre sur la table basse.

- Oui si tu veux, enfin faut que je les retrouve d’abord.

Outre mes carnets a croquis, pour les dessins fait sur des feuilles individuelles je les rangeais dans des cartons à dessins, sauf que j’en avais trois et ne faisait pas de tri particulier en les mettant dedans. C’était plus au premier qui me tombait sous la main. J’avais eu un petit sourire amusé à sa seconde question, si à tout hasard j’en avais d’autres à lui montrer, comprenant pour ma part de par le petit sourire qu’il me faisait à ce que je lui en montre de lui-même.

- Oh bah oui ! Je pourrais te montrer le portait de Liam par exemple !

J’avais doucement ricané, un peu moqueur. Je me doutais bien que peu importe les dessins que je montrerais a Alexis, celui-ci était sans doute le dernier qu’il voudrait voir. Enfin peut être plus l’avant dernier s’il avait connaissance de celui de Drew que j’avais fait aujourd’hui.

- Fini ta part, je n’aime pas trop avoir de la bouffe dans ma chambre.

Mise a par les bonbons mais ce n’était pas vraiment de la bouffe. En fait ça venait d’une fois ou seul à la maison j’avais commandé indien, du poulet au curry, que j’avais été mangé dans mon lit devant la tv. Ce n’était pas un film d’horreur, plus un genre de thriller mais du coup un moment j’avais sursauté et renversé ma bouffe sur ma parure de lit blanche. Jamais réussis à la rattraper ce qui m’avais bien dégouté. Et une autre fois avec mes dessins je me retrouvais à manger des frites, à la main forcement, ce qui avait fait des traces de graisses dessus. De nouveau bien dégouté. Du coup depuis, je mangeais que très rarement dans ma chambre et surtout pas si c’était pendant que je dessinais ou faisait quoi que ce soit autour de mes dessins. Alors non Alexis n’était surement pas un porc mais moi non plus alors on n’est jamais trop prudent.

Finissant mon verre de lait, je m’étais ensuite levé du canapé pour retourner une nouvelle fois à la cuisine mettre mon verre dans le lave-vaisselle puis était partie dans ma chambre le temps qu’Alexis ne finisse de manger, histoire de commencer à chercher mes dessins. Sortant mes cartons à dessins d’entre le mur et mon bureau, j’avais appuyé ceux-ci contre mon armoire et m’étais assis par terre avant d’ouvrir le premier pour fouiller dedans. Ah bah déjà j’avais celui sur New York, bien. Au passage du même carton j’avais sorti un dessin de la sculpture « love » de Robert Indiana qui se trouvait non loin de central park. Passant ce carton derrière les autres, j’avais ouvert le second pour y trouver mon dessin de Mike. Celui-ci j’en étais vraiment très content. J’avais juste reproduit une photo mais je trouvais le rendu très joli. Ah bah au passage dans ce carton j’avais aussi trouvé un dessin du Fremont Troll de Seattle. Tous ces dessins en main, je m’étais relevé pour aller les poser sur mon lit avant de retourner vers mon bureau pour chercher dans l’étagère au-dessus un carnet bien spécifique vu qu’il ne contenait que des dessins d’Alexis. Tournant un peu les pages, j’avais été à la dernier d’illustré pour y trouver mon dernier dessin de lui, debout torse nu, le regard partant de côté, fait en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty18/7/2016, 20:49

- Ah cool !

L'idée de voir les dessins de Kyle lui fit bien plaisir. Prenant une nouvelle bouchée, il attendit une autre réponse de la part de Kyle, mais se contenta de relever les yeux vers lui, un air blasé sur son visage. Et qu'est ce qu'il en avait à faire de la gueule que pouvait avoir ce Liam ? A part peut être pour connaître sa tête, au cas ou il le croise dans la rue, mais ensuite ? Non, il en avait rien à faire. Et ce n'était pas comme si Kyle n'avait pas d'autres dessins plus intéressants à voir non plus.

- Moui moui, pas de souci.


Pas de bouffe dans sa chambre, pas de problème. Oh bah surtout, s'ils sortaient les dessins de Kyle, et que, malheur, de la nourriture ou du jus de fruit ne tombe en plein sur ses dessins ! Alors pendant que Kyle ne termine son verre, lui même continuait de manger de ce très bon gâteau, relevant vite fait les yeux sur son ami lorsqu'il passa devant lui pour mettre au lave vaisselle son verre, et redonner son attention à ce qu'il mangeait. Alors, une fois tout ceci terminé, assiette vide et verre logé à la même enseigne, Alexis avait tout reprit et s'était à son tour levé. Tout de même, si on lui a inculqué les bonnes manières c'est pas pour ne rien en faire. Du coup, à son tour il alla à la cuisine pour mettre l'assiette et le verre dans le lave vaisselle. Passant devant le reste du gâteau, Alexis plissa un peu les yeux. L'air de dire qu'il n'était pas encore parti... Bon. Sur ce, il alla rejoindre à son tour la chambre de Kyle, ou il devait être en pleine recherches de ses dessins. Il entra alors dans la chambre, d'un pas tranquille. Il vit en un premier temps des dessins sur le lit de Kyle, avant de voir l'occupant de cette pièce près de son bureau. Un truc en main. Un cahier, ou un carnet de dessin sûrement vu qu'ils parlaient de ça. Doucement, Alexis s'était approché de lui, allant se placer derrière Kyle afin de regarder par dessus son épaule ce qu'il regardait. Ah, et il se vit lui même en fait.

- Dis donc, il est sexy celui-la ! On dirait que notre Michelangelo local a trouvé son David !


Ajouta Alex sur le ton de la plaisanterie. Pas qu'il plaisantait sur le coup de crayon de Kyle, même si, n'abusons quand même pas et ne le comparons tout de même pas à cet artiste de génie, mais plus sur lui-même. Et puis … il était si bien fait ? Vraiment ? Ou c'était Kyle qui l'embellissait ? Dans tous les cas c'était rudement flatteur d'avoir quelqu'un qui vous dessine. Ce n'était pas la première fois qu'Alexis voyait un portrait de lui réalisé par son ami, mais ça faisait toujours très plaisir. Restant derrière Kyle, Alexis avait abaissé un peu sa tête afin de poser son menton sur l'épaule de Kyle. Sans y mettre le poids de sa tête, juste pour regarder son dessin.

- Je trouve ça quand même dingue que tu arrives à faire ça, et de tête en plus.


Parce qu'il n'avait pas souvenir avoir posé pour lui. Peut être avoir eu cette pose en sa présence à la limite, sans y penser, mais encore … Et puis c'était bien fait comme dit. Alex releva ensuite sa main droite pour la passer devant Kyle et aller doucement rejoindre les mains de Kyle sur la couverture du carnet, comme pour lui faire comprendre de ne pas le fermer ou le ranger.

- Il y en a d'autres ? Que je peux voir ?


Lui demanda Alexis en tournant légèrement la tête vers le visage de Kyle. Savoir s'il y avait d'autres dessins à sa gloire, et s'il pouvait surtout y poser les yeux. Hey, le droit à l'image ! En même temps, si Kyle ne voulait pas qu'il en voit d'autres, il comprendrait. Ce n'est pas comme si les dessins qu'il avait rapidement vu en entrant dans la chambre, sur le lit, pouvaient être moches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty18/7/2016, 23:10

Face à mon dernier dessin d’Alexis, a me demander si je lui montrais vraiment, s’il était assez bien fait pour ça, la réponse me vint finalement du principal intéressé qui m’avait rejoint dans ma chambre. Même si j’hésitais un peu à lui montrer je n’allais pas me mettre à fermer brusquement mon carnet en refusant de lui montrer le temps que je me décide. Du coup c’est sans bouger que j’avais senti Alexis venir dans mon dos, souriant tout en échappant un petit rire à sa remarque.

- Oué non il est beaucoup moins sexy en vrai. Pour tout dire j’ai tellement du l’arranger que c’est limite du Photoshop !

Bien évidemment, c’était dans mon cas aussi dit sur la plaisanterie. Plus moqueur c’est sûr mais tout autant faux. Sans doute que sur mon dessin les traits d’Alexis étaient plus marqués mais au niveau des proportions j’estimais ne m’en être pas trop mal sortie. Sentant la tête d’Alexis se posé sur mon épaule, j’avais eu le réflexe inconscient de venir légèrement m’appuyé contre son torse, continuant à regarder un peu mon dessin.

- Je te vois presque tous les jours, ce n’est pas dur de me souvenir de tes traits.

Les traits de son visage principalement que forcement je voyais bien plus que le reste. Mais justement, le reste, de par nos petites activités extra pote, je les voyais de plus en plus. Non je ne m’étais pas encore lancé dans des dessins de nu sur sa personne. D’une part parce que même moi, même en me disant que c’était juste un dessin je trouvais ça tout de même étrange de vouloir faire un tel croquis d’Alex, et de deux parce que si un jour quelqu’un venait à tomber dessus je voyais mal comment expliqué la chose. Aussi bien pourquoi j’avais fait un tel dessin d’Alexis et comment se faisait-il que je connaisse une telle partie de son corps, sachant que même en sport on ne se trouvait pas dans les mêmes vestiaires. Sorti de mes songes par la main d’Alexis qui venait d’apparaitre dans mon champ de vision, j’avais par réflexe un peu plus serré mes mains sur mon carnet, n’étant pas bien sûr de vouloir qu’il découvre tout ce que je pouvais dessiner sur lui si c’était bien ce qu’il voulait faire par ce geste. La chose fut confirmée en l’entendant me demander s’il y en avait d’autres et s’il pouvait les voir. Ma réponse ? Un frisson qui venait de traverser mon corps, quoi de plus normal. Non mais c’était ça faute aussi ! Qu’est-ce qu’il vient se coller comme ça dans mon dos et me parler doucement non loin de mon oreille ! En plus avec son bras qui longeait presque le mien, ça main aussi pas loin, ce n’était pas fait exprès peut être ? Surement que non … Un peu gêner par ma réaction, j’avais redressé mon dos appuyé contre Alexis tout en baissant un peu plus ma tête vers mon carnet.

- Heu, c’est que, enfin oui si tu veux, mais soit pas étonné, il n’y a que des dessins de toi dedans …

Pas que ça ait une signification particulière. J’avais aussi un carnet spécial Maya entre autres personnes. Mais du coup si Alexis savait déjà qu’il m’arrivait de faire des dessins sur lui, en ayant déjà vu, pas sûr qu’il s’imagine que j’en ai autant. Pas loin d’une vingtaine dans ce carnet et pour être honnête, d’autres ailleurs. C’était juste que des que je m’ennuyais un peu je dessinais, ce qui donnait au final un nombre assez conséquent.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty18/7/2016, 23:36

- Non mais dans quel monde on vit ! Remboursé alors.

Avait répondu Alexis aussi sur le ton de la blague, à cette histoire de photoshop et tout, que le type n'était pas si sexy en vrai. De toute manière il ne se lança pas sur de grandes questions à savoir s'il était sexy ou pas. Bien qu'en en sens, après l'attaque de son égo ce matin ( au cas ou vous en doutiez, c'était perçu comme ça ) ça n'aurait pas été de refus. Il avait du coup tourné les yeux vers le visage de Kyle, bien que celui-ci ne puisse pas le voir.

- C'était un compliment, au cas ou.

Alors qu'il le prenne comme tel voyons.

- Je te vois aussi quasi tous les jours, et j'ai beau parfaitement connaître ton visage c'est pas pour autant que je serais fichu d'en faire de même.


Avec même une photo il en était incapable, alors de tête, non. Pour le reste du corps, à la limite, un corps masculin comme un autre pouvait faire l'affaire, mais malgré tout, il avait bien la sensation que c'était le sien, de corps qui était dessiné la. Et puis le visage aussi, ça ne faisait aucun doute. Doué quand même le gars. Cependant, Alexis ne comprit pas vraiment ce pourquoi, collé ainsi contre lui, il nota le discret frisson qu'avait eu Kyle. Bon, il le laissa décoller un peu son dos de contre lui de toute façon et … oh, c'était quoi, leur proximité qui était à l'origine de son trouble ? Ou de son frisson ? Il profita que Kyle ne puisse pas le voir pour laisser un large sourire amusé se faire sur ses lèvres. Alors qu'un tel truc l'aurait bien gêné il y a peu de temps encore, la, ça l'amusait. Et aussi, bien content d'avoir sa permission de voir un peu ses autres dessins. Il eu beau le prévenir, son information le surprit tout de même.

- Sans rire ?


Il n'y avait que des dessins de lui la dedans ? Mais il fallait qu'il voit ça ! Et bien. Aussi, Alexis s'était alors un peu redressé, relevant un peu son menton de l'épaule de Kyle, mais laissant sa tête à coté de la sienne. Toujours assez amusé par la réaction précédente de son ami, l'air de rien, il avait alors remonté son autre main devant Kyle, laissant ses bras autour de lui alors que ses mains étaient occupées avec le carnet de croquis. Tranquillement, il se mit à tourner les pages, dans le sens inverse. Découvrant avec surprise et étonnement les dessins que Kyle avait réalisé de lui.

- C'est fou tout ça... et tout est fait de tête ? Même celui-la ?


Demanda t-il en désignant un dessin ou, ce n'était plus un simple portrait mais une mise en scène, de lui-même jouant au basket. Ça, vu que lors de ces moments il ne faisait pas attention au reste, c'était possible que Kyle ait pu dessiner ça alors qu'il assistait à un match. Il continua ainsi à regarder les autres croquis de sa personne, avec un fin sourire aux lèvres.

- Et bien... je suis quand même flatté d'avoir été dessiné autant de fois. Merci.


Et pour ponctuer son remerciement, Alexis avait légèrement tourné la tête vers celle de Kyle, pour aller embrasser sa tempe, laissant ses lèvres pressées contre sa peau doucement quelques secondes avant de les en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty19/7/2016, 17:29

J’avais doucement hoché la tête à la question d’Alexis, oui, sans rire. Après pour moi ce n’était rien de fou. Juste des dessins pour passer le temps sur la personne qui quelque part occupait le plus ma vie. Après tout, je passais limite plus de temps avec Alexis qu’avec mes parents. Le fait d’être en cours toute la journée forcement aidait à cela. Et c’était mon meilleur ami. C’était normal pour moi que quand j’hésitais sur quoi dessiner ce soit au final lui qui revienne le plus souvent. Aussi, quand Alexis c’était redressé dans mon dos bien que gardant cette proximité, à avancer sa deuxième main devant moi pour aller feuilleter mon carnet, j’avais pour ma part retirer mes mains, les joignant, pendante devant moi à jouer légèrement avec mes doigts. Un sourire sur les lèvres face aux remarques d’Alexis, j’avais à nouveau doucement hoché ma tête avant de la tourner vers lui.

- Oui, la plus part du temps …

J’avais assez vite retourné mon attention vers le carnet, à regarder le dessin qu’Alexis me désignait le représentant en train de jouer au basket.

- Heu non, celui-là je l’ai reproduis à partir d’une photo que j’avais pris de toi lors de votre match contre le lycée St Claire.

Un autre lycée de New York contre qui ils avaient joué, et gagné vers le milieu de l’année. C’était d’ailleurs ce match qui leur avait permis d’accédé au tournoi d’état. Laissant Alexis continué de découvrir mes dessins de lui, je restais silencieux à regarder ses mains tourner les pages, regardant aussi mes dessins quand il s’arrêtait dessus à me souvenir dans quel contexte j’avais pu les dessiner. Un léger sourire c’était fait sur mes lèvres en entendant Alexis me remercier. Prenant tout de même sur moi et une discrète inspiration pour me pas me laisser de nouveau emporter par le son de sa voix non loin de mon oreille.

- Y’a pas de …

Mais ça c’était totalement inattendu, qu’Alexis ne m’embrasse, même si ce n’était que ma tempe. Alors forcément la réaction de mon corps avait été immédiate, à être traversé d’un nouveau frisson. Sans y réfléchir je m’étais tourner vers Alexis, à le regarder un court instant, le visage qui commençait déjà a légèrement rougir. Si pour ma part j’étais très tactile, a souvent aller vers Alexis pour l’enlacer ou l’embrasser, lui ne faisait généralement que répondre à mes élans de tendresse ou pouvait en avoir de lui-même quand il s’agissait de me consolé ou quoi. Mais c’était tout de même rare qu’il fasse ça comme ça, sans plus de raison, en dehors du sexe bien sûr. Au final c’était peut-être ça, qu’il avait envie. J’avais alors fini de me tourner vers lui, relevant mes mains au bas de son t-shirt à les passer légèrement dessous pour toucher sa peau. Puis je m’étais rapproché de lui, allant presque m’y coller tout en relevant mon visage pour aller poser mes lèvres dans son cou, a y déposer de petits baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty19/7/2016, 19:29

- Même pour une reproduction photo, tu gère.

Si ce dessin était donc basé sur une photographie, tout de même, chapeau bas l'artiste. Alexis se souvenait de ce match, forcément, et trouvait ça amusant que Kyle ait opté pour reproduire une photo de ce match-la. Sûrement choisi au hasard, et qu'il avait dû trouver le geste, l'image intéressante à dessiner, mais le rendu était beau, esthétique, joli et vivant. Différent aussi des autres portraits qui étaient présents dans ce carnet et du coup fait de tête. Mais encore une fois ça lui faisait vraiment plaisir de découvrir autant de dessins de sa personne.

Ses lèvres contre la tempe de Kyle, positionnés comme ils l'étaient en ce moment, il n'avait pas manqué la réaction qu'eut son ami à ce geste. Ça, plus le fait qu'il n'eut pas terminé sa phrase. Il ne ravala alors qu'à moitié son sourire amusé lorsque Kyle s'était retourné vers lui. Ayant à la place un air bien plus intéressé à voir que Kyle avait déjà commencé à rougir. Oui, il était bien sûr au courant qu'il réagissait super vite, mais à ce point pour si peu … Espèce de zone érogène ambulante. Les bras toujours autour de Kyle, à tenir dans son dos le carnet, il laissa Kyle se tourner complètement vers lui avant de sentir ses mains se glisser sous son t-shirt, les doigts de Kyle sur sa peau. Les yeux d'Alexis, posés sur Kyle, il le regarda et le senti se rapprocher de lui, avant de sentir ensuite ses lèvres se poser dans son cou dans de léger baisers. Fermant doucement et brièvement les yeux à ce contact, Alexis ne pensait pas que suite à ça, Kyle allait de suite s'emballer et directement aller au cœur du sujet. Ne sachant pas si forcément, Kyle allait répondre à ces gestes qu'il eu à l'instant, en positif ou négatif. Lui aussi avait droit de ne pas en avoir envie des fois. Mais en un sens, que Kyle n'oppose pas de résistance, au contraire qu'il continue même sur cette lancée, ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Loin de la en fait.

Il finit par déposer le carnet de croquis de coté sur le bureau, et une fois ses mains libres, Alexis les déposa dans le dos de Kyle, les descendant doucement jusqu'à la chute de ses reins, pour à son tour passer ses doigts sous le haut de Kyle et les remonter sur sa peau. Le pressant doucement contre lui de part une légère pression à ses reins, Alexis avait de nouveau déposé ses lèvres sur la temps de Kyle, les y laissant un bref instant. Puis il les descendit plus bas à son oreille, et à son cou ou il vint un peu plus presser ses lèvres contre sa peau. D'un même mouvement, Alexis avait fait un pas en avant, vers le bureau de Kyle tout en entraînant ce dernier avec lui, l'acculant alors contre, sans l'y presser non plus. Ayant décrété que le t-shirt de Kyle était gênant, Alexis avait descendu ses mains au bas du vêtement, agrippant entre ses doigts le tissu pour le faire remonter sur lui, attendant qu'il ne lève les bras pour continuer à le lui retirer et lui faire passer par la tête. T-shirt de retiré, les mains d'Alexis retournèrent à leur occupation initiale, soit parcourir la peau de Kyle. Elles remontèrent un premier temps sur le torse plat du brun, l'une finit par redescendre à sa taille pour se glisser dans son dos et le serrer doucement contre lui. L'autre avait continué de remonter, passant à son cou puis glissa à l'arrière de son crâne, se perdant dans ses cheveux. Sa bouche elle, retourna dans le cou de Kyle, parcourant sa peau en de multiples baisers, se faisant de moins en moins innocents, plus pressants. Allant glisser sa langue à sa gorge, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty20/7/2016, 00:35

Sentant les mains d’Alexis dans mon dos, j’avais sans grande surprise eu un nouveau petit frisson, celui-ci suivant le passage des mains d’Alexis jusqu’à mes reins. A forcément frissonné davantage en sentant à présent les doigts d’Alexis directement sur ma peau. Echappant un petit soupire de bien être contre son cou en le sentant me presser a lui. Continuant de faire doucement glisser mes doigts sur sa peau, j’avais un peu plus serré ceux-ci sur lui en sentant son baisé à ma tempe et par la suite en les sentant descendre à mon oreille et à mon cou, échappant un nouveau soupire en penchant légèrement ma tête, les yeux fermer. Si en me retournant vers Alexis je me posais encore la question de savoir si c’était bien le message qu’il avait voulu me faire passer, qu’il avait envie, la chose semblait à présent assez clair. Reculant d’un pas vers mon bureau, mes fesses se retrouvèrent tout aussi vite contre celui-ci. Mes mains qui remontaient un peu plus sur le ventre d’Alexis, à caresser ses abdos durent finalement se reculer en sentant Alexis soulever mon t-shirt. Détachant sans résistance mes mains de son corps, j’avais relevé mes bras pour permettre à Alexis de retirer mon vêtement, secouant légèrement la tête une fois celui-ci retirer pour dégager mes cheveux de devant mon visage. Et tout comme Alexis, mes mains avaient repris le chemin de son corps, à aller se poser au-dessus de ses hanches mais de façon plus légère, plus occuper a profité de ses propres caresses et surtout de ne pas les entraver alors qu’il caressait mon torse. Puis quand ses mains c’était finalement déplacé, à aller à mon dos pour me serrer contre lui alors que son autre main était monté à ma tête, je ne m’étais pas fait prier me venir me serrer contre lui, glissant mes mains sous son t-shirt dans son dos, à me serrer un peu plus contre lui tout en ayant légèrement penché ma tête en arrière et de côté a profité pleinement de ses baisés les yeux à nouveau fermé. Et c’est dans un vif frisson que j’avais davantage serrer mes mains contre Alexis, échappant un bref gémissement à sentir sa langue sur mon cou, le traitre.

- Aah … tu triche, encore …

Parce que c’était bien connu, que ça avait été dit et redit, ce truc de la langue c’était à moi et puis c’est tout. Desserrant mes bras d’autour d’Alexis et les retirant de dans son dos, j’avais descendu mes mains a la base de son t-shirt pour à mon tour le faire remonter le long de son buste jusqu’à ce qu’Alexis me relève à son tour ses bras pour le retirer. En fait pour cette partie, une fois le t-shirt arrivé à son cou je l’avais en fait laissé se démerder pour le retirer, relevant les yeux vers sa tête recouverte avec un sourire avant de passer mes mains le long de ses cotes, les descendant jusqu’à ses hanches en allant dans un même mouvement poser mes lèvres sur son torse, embrassant celui-ci de ci de là avec un peu d’insistance. Mes mains avait rapidement glissé le long de sa taille, de son jeans, pour aller rejoindre sa ceinture et défaire celle-ci, suivit de son jeans. Tout ça d’ouvert, je m’étais un peu plus coller a Alexis, passant alors ma langue le long de sa clavicule pendant que mes mains elles s’affairaient à faire descendre son jean et son boxer d’un même mouvement. Ceci de fait, j’avais remonté mon visage pour aller à mon tour passer ma langue furtivement sur le cou d’Alexis - vengeance – puis m’étais mis à fléchir les genoux devant lui, m’abaissant devant lui pas lentement mais pas avec empressement non plus.

Une fois à genoux devant lui les mains sur ses hanches, j’en avais déplacé une jusqu’à son sexe, le prenant en main pour le dresser devant moi. Et en même temps que j’approchais mon visage de lui, j’avais relevé les yeux vers Alexis d’un air minaud avant de sortir ma langue tout en allant la passer sur son long, fermant doucement les yeux alors que je remontais vers son gland. Sentant ce dernier contre mes lèvres, j’avais rouvert les yeux vers Alexis, prenant doucement son gland entre mes lèvres, a passer légèrement ma langue dessus avant de le relâcher. Tournant un peu ma tête de l’autre côté, je recommençais mon petit jeu, partant de sa base les yeux ouvert et les fermant doucement en remontant à son gland, à prendre de nouveau celui-ci en bouche en le regardant. Ma main sur son membre, a le branler dans des gestes lent mais serrer autour de lui, je jouais encore un peu de ma langue sur lui, sur son gland, a lécher celui-ci en le regardant. Puis j’avais baissé mon regard sur ce qui se trouvait devant moi, ouvrant alors un peu plus ma bouche pour enfin le prendre plus pleinement dedans. Avec un soupire je le laissais alors s’enfoncé dans ma bouche, le relachant de ma main pour aller poser celle-ci sur sa hanche alors que je continuais de le faire s’enfoncé dans ma gorge, jusqu’au bout, marquant alors un petit arrêt avant d’entamer des va et vient autour de son membre, serrant mes lèvres dans mes descentes, les desserrant un peu quand je remontais sur lui pour pouvoir mieux jouer de ma langue dessus. Gardant à présent les yeux baissé sur ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty20/7/2016, 01:09

Lui tricher ? Pourquoi, parce qu'il avait simplement usé d'un truc qui marchait bien sur Kyle, ou pour avoir utilisé sa langue ? Hé, s'il en a une c'est pour s'en servir. Et puis, si c'était vraiment le truc de faire des choses qui pouvaient rendre fou Kyle, pour ça, un combo à lui parler à l'oreille doucement, le caresser, puis plus précisément ses tétons et le soulever ensuite, ça, ça aurait été peut être été triché. Pour le moment, est ce que Kyle semblait s'en plaindre ? Du tout. Et Alexis non plus. Sentant que Kyle voulait à son tour lui retirer son t shirt, c'est un peu à regret qu'il défit ses bras d'autour de Kyle, délaissant ses cheveux pour remonter ensuite ses bras afin de l'aider à retirer ça et … ah non, en fait, il senti que Kyle avait arrêté au milieu, alors que le t shirt d'Alexis lui barrait la vue. Bien malin. Rapidement cependant, alors que les mains de Kyle venaient se poser sur son corps, Alexis retira son haut à son tour, se libérant ainsi la vue et les mouvements. Ce pour voir au final Kyle poser ses lèvres sur son torse, pendant qu'il sentait ses mains sur son corps. Les siennes, Alexis les avait posées aux bras de Kyle, ne cherchant pas à l'entraver dans ses mouvements. Sentant en lui l'excitation monter, Alexis dû se rendre compte qu'en fait, le concernant, cette excitation grimpait très vite. Bien qu'ils n'étaient pas non plus dans un contexte inhabituel ou très excitant, il n'y avait en son sens rien de précis qui puisse expliquer cela. De toute façon, il s'en fichait d'expliquer, il voulait ressentir. Soupirer doucement à sentir la langue de Kyle passer sur sa clavicule une fois qu'il eu fini d'ouvrir son jean, ressentir cette délicieuse impatience lorsque les mains de Kyle s'occupèrent de lui faire baisser son jean et boxer. Attendant et souhaitant grandement la suite. Ce fut son tour cependant d'avoir un bien vif tremblement alors qu'il laissa échapper une exclamation de surprise mêlée au plaisir ressenti :

- Ah et … c'est moi qui triche après ?

Foutage de gueule mes amis ! De toute façon il y avait sous les yeux autre chose qui avaient attiré son regard. Soit Kyle, qui se mit finalement à genoux devant lui. Et à cette vision, il senti clairement sa virilité réagir, comme attendant la suite des choses.

Plaçant ses mains à présent sur la tête de Kyle, sans les y presser d'une quelconque façon, Alexis avait laissé son regard de posé sur lui. Se sentant doucement s'impatienter de la suite. Il plissa légèrement les yeux en voyant Kyle lui faire son petit numéro de charme de minet. Sérieux, avec lui ? Dans un moment pareil ? Hum … soit ! De toute façon, la vision de ce bout de chair rosé qui se glissait d'entre les lèvres de Kyle pour ensuite venir se poser sur son sexe, plus les sensations, Alexis ne pensait plus à grand chose d'autre. Seulement désireux d'en ressentir plus, alors que Kyle remontait sa langue sur son gland. Le regardant toujours faire, Alexis pensait que Kyle allait le prendre vraiment en bouche et non pas juste jouer avec lui de la sorte. Mais non. A la place, il se mit à le faire patienter davantage, continuant ce petit jeu sur lui. Oh bien qu'il avait très envie de sentir la chaleur de sa bouche autour de lui, ça lui plaisait bien cette façon de faire. De faire traîner un peu et d'augmenter encore un peu plus cette envie qui l'habitait alors. Alexis, les lèvres entre ouvertes à doucement respirer entre elles, choisit ce moment précis pour réaliser qu'il y en avait eu du chemin de fait. Pas que pour lui, mais pour Kyle. Lui qui les premières pipes se cachait de sa vue, ou préférait faire ça dans le noir, ou Alexis qui n'osait pas non plus regarder. Voila que sans pression, Kyle avait les yeux levé vers lui tout du long de son jeu, et Alexis lui, n'avait aucune envie de détacher son regard de cette superbe vue. Vue qui encore une fois le faisait doucement s'impatienter, mais n'en n'était que plus bénéfique.

Puisqu'au moment ou Kyle se décida à enfin le prendre vraiment en bouche, Alexis se retrouva à fermer les yeux tout en laissant un large soupir de plaisir lui échapper. Il en crispa doucement ses doigts dans les cheveux de Kyle, son torse se levant ensuite sous la profonde inspiration qu'il prit en se sentant ainsi enfoncé dans la bouche de Kyle. Ça encore, c'était un truc dont ils étaient d'accord, le fait qu'ils soient amis, ce petit coté interdit, à se cacher, ça avait cette tendance à rendre les choses plus intenses. Et c'était bien vrai, puisque, dans un coin de sa tête Alexis se retrouva à penser que, putain, il adorait ça, se sentir ainsi dans la bouche de Kyle. Bouche qui commença pour son plus grand plaisir à bouger sur lui, le faisant doucement soupirer de plaisir, avant de simplement respirer plus profondément, profitant de la chose. En même temps, il n'était pas certain qu'il aurait autant aimer ça si Kyle était nul en matière de fellation. Il faut dire ce qui est, le gars assurait. Alexis garda ses yeux fermés un petit moment, pour mieux ressentir les sensations que lui offrait Kyle, de sa bouche autour de lui, et sa langue qui bougeait contre son membre. Il finit par rouvrir les yeux, pour les baisser de nouveau sur Kyle, profitant une nouvelle fois de la vue alors qu'il replaçait mieux sa main à l'arrière du crâne du brun à genoux devant lui. Sans l'envie de l'y presser dessus, Alexis referma ensuite ses yeux, la tête un peu plus droite.

- Continue encore un peu …


Souffla t-il doucement. Juste encore un petit peu. Et après ce sera son tour. D'avoir droit à ressentir du plaisir, pas à ce qu'Alexis lui rende la pareille, nous sommes d'accord. Parce que dans sa tête, une simple pipe ne suffira pas. Il avait envie de plus que ça. Plus que sa bouche aussi douée soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle c'est que je vous embaume gratos [Terminé]
» Une nouvelle vie [Terminé]
» Bonne année tu parles … [Terminé]
» Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~ Terminé
» Le commencement d'une nouvelle vie [Kurtis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Hall-
Sauter vers: