AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty20/7/2016, 02:09

Entendre les soupires d’Alexis était plutôt entrainant, tout comme le fait de sentir ses doigts se crisper sur ma tête, accompagnant alors machinalement ce geste dans une descente plus rapide et serrer contre son membre, a plus presser mes lèvres contre sa base. Mes mains à moi aussi se crispaient autour de ses hanches avant qu’une de mes mains ne se détache légèrement pour glisser sur son ventre, caressant ses abdos à nouveau. Et pour le reste, je continuais bien évidement mes va et vient buccaux. Serrant toujours mes lèvres dans mes descentes, les desserrant un peu dans mes remonter pour pouvoir mieux agiter ma langue sur son membre. Remontant jusqu’à son gland, à la limite de le faire sortir de ma bouche mais le respirant bien vite dans un geste de succion pour le reprendre en bouche et redescendre à nouveau sur son long.

Et au milieu de tout ça, bien que concentrer sur ma tâche, à vouloir faire ça du mieux possible, lui procurer le maximum de plaisir, du coin de l’œil, mon attention avait été attiré par autre chose. Par la porte a à peine quelques mètres de nous qui était grande ouverte, nous en plein devant son ouverture. Bon ça va, ce n’est pas comme si ma mère risquait de rentrer sous peu à la maison par surprise. Enfin espérons que non pour le coté surprise. Mais non techniquement elle n’allait pas rentrer avant au moins dix-neuf heure, comme presque tous les soirs. Mais quand même, cette porte grande ouverte sur nous, le souvenir de la fois ou ma mère était rentrée plus tôt et avait failli nous surprendre, ça tiquait dans un coin de ma tête.

Mais comme dit je restais concentrer sur ma tâche, cherchant à faire abstraction de ce détail pour me concentrer sur Alexis. Continuant d’aller et venir sur son membre, peut-être un peu plus rapidement dans mes va et vient au fur et à mesure que ma propre excitation et envie grimpait en flèche. J’avais beau aimé exciter Alexis, lui donner du plaisir parfois seulement pour lui, là le but était quand même bien que par la suite je puisse aussi profiter de tout ça. Tout ce qui était dans ma bouche oui. En sentant les mains d’Alexis bouger sur ma tête, j’avais machinalement relevé les yeux vers lui, le voyant pour sa part fermé ses yeux avant de me dire de continué encore un peu. Et que c’était excitant de le voir comme ça, de l’entendre dire ça. C’est donc sans souci que je continuais, accélérant pour le coup vraiment mon rythme à y aller un peu plus rapidement autour de lui, mes lèvres a présent constamment serrer autour de lui tout en frottant ma langue contre son membre. Soupirant aussi un peu plus fort, de par ma respiration mais aussi l’envie qui me gagnait de plus en plus. Envie qui passait aussi au travers de mes mains, celle à sa hanche qui avait tendance à plus se resserrer sur sa peau, celle-ci son ventre et ses abdos qui le touchait avec plus d’insistance. Continuant de le sucer avec entrain et envie jusqu’à en frémir légèrement de ma propre impatience.

Mais bon il avait dit « encore un peu ». Alors une fois que j’estimais ce temps d’atteint, j’avais relevé mes yeux vers Alexis alors que dans ma dernière remonté j’ouvrais la bouche en faisant trainé bien plus lentement ma langue sur lui. Bon je l’avais en fait repris encore une fois en bouche, plus lentement aussi bien dans ma descente que dans ma remonté, le regard toujours levé vers Alexis en terminant sur une succion de son gland avant de le relâcher de mes lèvres. Restant quelques courtes secondes devant lui à le regarder ainsi, j’avais fini par me redressé sur pied, mes mains repasser a ses hanche pour m’y aidé jusqu’à être face à lui.

- Attends …

Avant toute chose, fermer cette putain de porte ! Pour cela que rapidement je m’étais éclipsé de devant Alexis, allant jusqu’à ma porte pour en premier lieu la fermer et en deuxième la verrouiller. Voilà, c’était beaucoup mieux ainsi. Cela de fait, je m’étais retourné vers Alexis, un peu appuyé contre la porte le temps de prendre une petite inspiration avant d’affiché malgré moi un léger sourire, me mordillant légèrement la lèvre en le réalisant avant de me rediriger vers Alexis.

- Et maintenant …

A moi non ? Ou à nous mais vous aurez compris l’idée. De nouveau devant Alexis, j’avais tendu mes bras, allant les passer autour de son cou, venant dans le même mouvement me coller à lui et aller embrasser sa peau offerte. Frémissant à nouveau d’excitation, vraiment envieux de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty20/7/2016, 11:33

C'est les yeux clos que par la suite, Alexis continua de profiter des bienfaits de la bouche de Kyle autour de lui. Ses mains de glissées dans ses cheveux, qui de temps en temps s'y crispaient doucement sous le plaisir ressenti, sa respiration se fit légèrement plus rapide à le sentir accélérer sur lui ainsi. Ça en plus de sentir ses lèvres de serrées autour de lui de la sorte, et de sa langue qui bougeait si agréablement sur son membre, dans sa bouche. Pour sûr il sentait également les mains de Kyle sur son propre corps, pour sûr il notait vaguement la façon dont ses mains avaient de le toucher ou de le caresser, mais … sa bouche quoi ! Bouche qui on dirait faisait ses dernières merveilles sur lui à la façon plus lente qu'il eu de remonter sur lui. Ouvrant alors doucement les yeux, Alexis baissa son regard sur Kyle, le voyant revenir une autre fois le prendre en bouche avant de lentement le relâcher après une dernière attention. La seulement il se laissa aller à un dernier soupir, l'air de dire «  wow »... Parce que de base, Alexis s'était senti s'exciter très rapidement avant ça, autant dire que maintenant, il était pas mal dans sa tête la ! Lorsque Kyle sembla vouloir se relever, Alex retira ses mains de ses cheveux, pour tendre un peu ses bras et l'aider à se remettre sur pieds. Attends quoi ? Ah, disparition de Kyle des radars, qui s'en était allé vers la porte, pour la fermer. Ah, bah oui … plus judicieux en effet. Même si dans un sens, sa mère venait plus tôt, captait qu'il se passait un truc dans la chambre de Kyle, les affaires d'Alex étaient restées à l'entrée. Et pas question de s'enfuir une nouvelle fois par la fenêtre ! Pendant que Kyle était occupé à fermer la porte, Alexis s'était débarrassé de ses fringues qui lui barraient les jambes. Le tout en le regardant faire. Et se dire qu'il aimait bien la façon d'être de Kyle dans ces moments-la. Comme la par exemple, avec son petit sourire ou à se mordre la lèvre de la sorte. Il l'avait dit, les trucs mignon ça ne l'excitait pas, mais en revanche, c'était ce genre de petites attitudes qui étaient elle assez entraînantes. A son tour, il eu un léger sourire en le voyant revenir vers lui. Et maintenant ?

- Et maintenant, on a un truc à faire...


Pas spécialement à continuer vu que Kyle pour sa part n'avait eu droit à rien. Les bras de Kyle passés autour de son cou, et son corps contre le sien, pendant qu'il embrassait sa peau, Alexis avait une nouvelle fois passé ses propres bras autour de la taille de Kyle, passant ses mains dans son dos pour y caresser sa peau. Mais rapidement, alors que sa bouche était occupée à embrasser l'épaule et le cou de Kyle, ses mains avaient glissé de nouveau entre leurs corps, pour aller ouvrir la ceinture et ensuite le jean qu'il portait. C'est qu'avoir son propre corps nu contre un jean, ce n'était pas très agréable à ressentir, outre le fait que ces vêtements étaient gênants pour la suite. En profitant au passage pour aller caresser ses hanches, Alexis avait à son tour rabaissé d'un même mouvement jean et boxer de Kyle. Laissant ses mains sur ses cuisses pendant qu'il avait un peu penché sa tête à embrasser son torse, ce qui était à sa portée du moins, et remonter ses mains lentement sur lui, effleurant au passage sa virilité. Il plaça ses mains sur les hanches de Kyle, pour doucement l'en faire décoller de lui d'une part, et de l'autre, le tourner vers son bureau, l'incitant à s'y pencher légèrement pendant qu'il restait derrière lui. Quoiqu'un peu de coté en fait, n'en n'ayant pas fini avec lui. Loin de la.

A nouveau il continua de le caresser de ses mains, l'une partant sur le ventre de Kyle, l'autre vers son dos, avant de quitter sa peau pour cette dernière. Pendant que sa main restée sur lui allait caresser avec insistance son ventre, et allant des fois plus bas à son bas ventre sans rien faire de plus, Alexis avait relevé son autre main à sa propre bouche, se chargeant d'humidifier ses doigts avec sa propre salive. Rapidement, il avait retiré sa main pour la poser à nouveau dans le creux des reins de Kyle. Sa bouche de libérée, il avait posé ses lèvres à l'épaule de Kyle pendant que ses doigts descendaient un peu plus bas sur lui, allant un premier temps sur sa fesse, y crispant légèrement ses doigts dans un geste qui trahissait son excitation. Puis, d'un même mouvement, ses deux mains se mirent à descendre de part et d'autre de Kyle. L'une allant passer à sa virilité, l'autre à son intimité. Pendant que d'une main il caressait simplement le membre de Kyle, de ses doigts de l'autre, il en faisait de même à l'arrière, passant ses doigts contre, de façon plus ou moins appuyée, le caressant de haut en bas, ou en faisant de léger cercles. Le plat de son autre main caressant également le sexe de Kyle, Alexis continuait de laisser traîner sa bouche à son omoplate, la déplaçant un peu vers sa nuque de temps à autre. Sa propre respiration toujours plus profonde, envieux malgré tout de passer directement à l'étape suivante, mais, minute. Pas de suite.

C'est à nouveau dans un mouvement synchronisé de ses deux mains, que l'une enserra doucement le membre de Kyle, pendant qu'il fit pénétrer en lui un premier doigt, y allant doucement malgré l'envie de plus. Y allant de baisers plus insistants sur sa peau, il amorça de lents va et viens sur son membre pour débuter, pendant que son doigt fit quelques aller retour en lui, avant d'être rejoint par un deuxième. Accélérant alors un peu le mouvement de son autre main qui bougeait de façon quasi automatique sur le membre de Kyle, Alexis se concentrait un peu plus sur ce qu'il faisait de ses doigts. Y allant de va et viens lents et calmes, avant de se rappeler de l'autre fois, après la journée au parc, ce que lui avait dit Kyle sur ce qu'il pouvait préférer à ce niveau. Ce pourquoi, lentement, il se mit à décrire de léger cercles en lui de ses doigts. Dans le but toujours d'exciter davantage Kyle et même si, certes, il s'excitait rapidement, toujours dans l'idée de s'occuper rien que de lui pour l'instant, avant de passer aux choses plus sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty20/7/2016, 20:19

Mes doigts qui caressaient la nuque d’Alexis, j’embrassais sa peau en me baladant entre ses épaules, sa clavicule en descendant par moment sur la naissance de son pec. Un léger sourire accompagné d’un bref frisson venait de me traverser en sentant les mains d’Alexis rejoindre mon jean, reculant légèrement mes hanches pour le laisser faire mais tout en restant pour le reste proche de lui, a l’embrasser, caresser sa nuque et ses épaules. Nouveau petit frisson à sentir Alexis descendre mes vêtements tout en caressant ma peau au passage. Détachant mes lèvres de lui quand il avait baissé sa tête pour aller embrasser mon torse, j’en avais profité pour prendre une plus ample inspiration, assez explicite quand à mon envie de plus que tout ça. Un autre soupire plus bref m’avais échappé, frémissant en même temps en sentant les mains d’Alexis remonter sur moi, frôlant mon membre. Puis ses mains à mes hanches, comprenant leurs directives, je m’étais redressé, retirant mes mains d’autour du cou d’Alexis pour me tourner vers mon bureau, un petit sourire flottant sur les lèvres. Encore un peu plus excité par la tournure que prenaient les choses. Face à mon bureau, je m’étais penché vers lui, dégageant rapidement d’un mouvement de bras ce qui pouvait se trouver devant moi avant de m’appuyer dessus en y posant mes avant-bras.

La tête légèrement tourné de côté, je regardais en coin ce que pouvait faire Alexis dans mon dos, essayant plus de le deviner qu’autre chose avant de fermé brièvement les yeux en ouvrant un peu plus ma bouche en sentant ses mains sur moi à caresser mon ventre et mon dos même si cette dernière s’en était rapidement aller. Pour celle qui restait, à caresser mon ventre, c’était à la fois entrainant et frustrant à la fois, de n’avoir pour le moment que ça. Mais pas d’inquiétude, je me doutais bien qu’Alexis n’allait pas tarder à faire plus. Chose qui ne tarda pas d’ailleurs. Replaçant ma tête droite, légèrement relevé et les yeux fermé, j’eu encore un frisson en sentant la main d’Alexis se reposer sur moi, à descendre à mes fesses alors que ses lèvres se reposaient sur ma peau. Puis avec un petit gémissement, j’avais resserré mes mains sur elles même en sentant les mains d’Alexis descendre, une à mon membre et l’autre à mon intimité. A me retrouver très vite submergé par une nouvelle vague d’excitation à ces simples gestes. Alors qu’Alexis me caressait simplement, j’avais par reflexe un peu bombé mes fesses, comme l’invitant à faire plus. Soupirant faiblement mais de manière alangui sous ses baisés et tout ça. Puis ce fut un gémissement qui a son tour m’échappa, lui aussi de manière assez alangui alors qu’Alexis m’enserrer d’un côté, me pénétrait de l’autre, faisant déjà quelque peu tendre mon corps. C’était bon, agréable et excitant mais en même temps tellement pas suffisant. Mais le fait de devoir attendre, d’en tirer malgré tout du plaisir tout en sachant quel sera la suite, c’était oui très excitant. Nouveau gémissement assez explicite au moment où Alexis m’avait pénétré d’un autre doigt. Serrant un peu plus mes mains sur elle-même alors que mon dos et mes fesses se cambrait d’avantage, envieux de plus. D’autant plus qu’aussi sympathique soit ce qu’Alexis me faisait, la lenteur de ses gestes était une vrai torture. Jusqu’à sentir Alexis changer dans sa façon de faire, à décrire à présent des cercles en moi, me faisant à nouveau frémir de plaisir en soupirant plus largement. Pas que c’était forcément étonnant, mais c’était agréable de constaté qu’Alexis se souvenait de ce que je lui avais dit, faisant son possible pour me faire plaisir. Agréable et très excitant.

Profitant encore un peu de ça, de cette excitation qui me gagnait, c’est sûr, des plus rapidement, j’avais relevé une de mes mains du bureau, allant la tendre en arrière à la recherche d’Alexis. D’abord à sa cuisse, remontant celle-ci vers l’intérieur pour à nouveau retrouver son membre. Caressant d’abord celui ce du plat de ma main, je l’avais rapidement enserré, commençant à le branler tout en venant faire frotter son gland contre ma fesse. J’avais envie de bien plus, d’ailleurs doucement j’avais tendance a plus tourner mes fesses vers lui, pour le faire davantage frotter contre, voulant au final bien plus que ça, le voulant lui.

- Aalex … C’est bon … Va prendre une capote … et prends moi …

Il connaissait la maison à présent ou du moins ma chambre. Tiroir de ma table de chevet. Mais oui c’était bon, j’étais bien assez excité, sans nul doute que lui aussi alors autant passer à ce qu’on souhaitait tous les deux. Pour ça qu’après l’avoir encore un peu toucher, fait frotter à moi tout en n’en frémissant et soupirant, je l’avais relâché, replaçant mon bras devant moi sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty20/7/2016, 21:16

Continuant encore un peu ce qu'il lui faisait, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, Alexis avait baissé ensuite son regard en sentant un peu Kyle bouger. Sa main en fait qui était venue à sa cuisse, qu'Alexis senti remonter sur sa peau, frissonnant agréablement à sentir ses doigts caresser l'intérieur de sa jambe, mais trouvant bien sûr la chose plus agréable lorsque la main de Kyle vint à son membre. Soupirant doucement, Alexis continua d'activer ses mains de part et d'autre de Kyle, le branlant d'une et le doigtant de l'autre, pendant que Kyle lui, le branlait également. Détachant ses lèvres de son épaule, Alexis avait un peu abaissé ses yeux plus bas, voir ce que Kyle faisait. Se mordant doucement les lèvres à le voir ainsi s'activer sur lui même, et la manière qu'il avait de venir le frotter contre sa fesse. Ou la façon qu'il avait de bouger ses fesses vers lui, pendant que les doigts d'Alex bougeaient encore à l'intérieur de lui. L'entendant prononcer son nom, de façon alanguie, Alexis avait ainsi remonté son regard vers la tête de Kyle. Souriant dans son dos à ses mots. Appréciant en fait pas mal cette façon de demander les choses. Si c'était bien une demande. En même temps, vu comment il était excité et avait envie de lui, loin de lui l'idée de faire durer les préliminaires, aussi excitants soient-ils. Ce n'était pas trop le jour. Alors, une fois que Kyle l'eut relâché, Alexis s'était penché vers lui, allant tendre ses lèvres pour embrasser le contour de son oreille. Puis il lui murmura au creux de celle-ci d'une voix plus basse :

- Attends-moi la.


En même temps qu'il eu dit ça, Alexis pressa une dernière fois ses doigts en lui, en abaissant sa main sur son membre, serrant doucement ses doigts autour de lui. Il se redressa ensuite tout en délaissant de part et d'autre le corps de Kyle, retirant ses mains de lui. Et sans plus tarder, il fit marche arrière pour aller rejoindre la table de chevet de Kyle, y ouvrir le tiroir ou il savait ou se trouvaient les capotes. Sans perdre un instant, il en sorti une et referma le tiroir en revenant vers Kyle. Alors qu'il ouvrait le petit sachet, son regard s'arrêta sur Kyle. Sur la posture qu'il avait, appuyé sur son bureau, les fesses tendues et relevées. Oh bordel ce coup de chaud de l'enfer … Alexis se retrouva à prendre une inspiration plus brusque alors qu'il finit d'enrouler le bout de latex sur lui même, reprenant place derrière Kyle. Bien que très, très désireux de passer à la suite, Alexis avait un premier temps posé ses mains aux hanches du brun, penché ainsi offert devant lui. S'offrant juste quelques secondes à l'observer ainsi positionné, rabaissant ses mains à ses fesses ou il y crispa doucement ses doigts, les caressant quelque peu. Pendant que sa respiration se faisait plus profonde, Alexis vint rapprocher un peu plus son bassin des fesses de Kyle, venant frotter son membre entre celles-ci. Juste dans l'optique de faire encore un peu durer les choses. Juste quelques secondes, avant de finalement venir placer son membre contre l'intimité de Kyle. Déplaçant ses mains à ses hanches pour les maintenir en place, Alexis bougea alors doucement les siennes, lentement, venant s'enfoncer en lui. Provoquant au passage chez lui une vague de plaisir intense, suivit d'un râle de plaisir, alors qu'il continuait de le pénétrer, toujours doucement mais entièrement. Une fois entièrement en lui, Alexis s'était penché dans le dos de Kyle, venant déposer entre ses omoplates plusieurs baisers, caressant sa hanche d'une main, le temps de lui laisser un peu de répit pour s'habituer à lui. Il savait que généralement, Kyle n'avait pas de problème de ce coté la, et que des fois il en profitait assez, autant par moments il préférait quand même s'assurer que tout allait bien pour lui de ce coté la. Quelques baisers plus tard, Alexis s'était redressé derrière lui, et avait commencé des mouvements de va et viens en lui, lents pour commencer. Ses yeux eux, s'étaient posés sur le dos de Kyle, appréciant pas mal il fallait le dire, la position adoptée. Comme si Kyle était totalement offert à lui, son corps néanmoins. Et c'était une pensée qui l'excitait assez il devait l'avouer. Soupirant doucement au rythme de ses va et viens en lui, Alexis avait finalement déplacé une main sur son dos, la faisant glisser le long de celui-ci, arrivant à la naissance de ses cheveux pour faire marche arrière sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty27/7/2016, 15:59

Redressant légèrement ma tête, les lèvres entre ouverte, j’avais eu un petit soupir d’envie à sentir les lèvres d’Alexis à mon oreille, frémissant légèrement a entendre sa voix. Oh mais d’inquiétude je ne comptais aller nulle part, bien trop envieux de la suite des choses. Nouveau soupir alangui à sentir les doigts d’Alexis se presser en moi avant de le sentir me libérer de part et d’autre. Tournant par réflexe la tête vers lui pour voir ce qu’il faisait même si je le savais très bien, j’avais alors profité de son absence pour faire se débattre mes pieds afin a me débarrasser de mon pantalon et boxer. Allant marché d’un pied sur le tissu de l’autre avant d’en relever cette jambe pour m’en défaire, faisant par la suite de même pour l’autre et finissant par réussir à me défaire de ça. Tournant à nouveau la tête vers Alexis, celui-ci était en train de revenir vers moi sachet de capote en main. Le visage en feu, comme tout le reste de mon corps, je m’étais retourné face au mur, mes bras tendu devant moi, posé contre le bureau. Les jambes légèrement écarté, fesse relevé et offerte. C’est sans trop d’attente que j’avais sentis Alexis de nouveau dans mon dos, frémissant largement en sentant ses mains se poser sur mes hanches. Frisson qui avait continué à me parcourir en sentant les mains d’Alexis à mes fesses. Et qu’est-ce qu’il foutait ce con a ce frotter à moi comme ça ? Enfin je pensais ça mais en même temps je trouvais ça super excitant. De le sentir faire durer un peu les choses malgré l’impatience. Mais j’étais tout de même loin d’être déçu quand je l’avais enfin senti se presser contre mon intimité, mon corps qui se tendait sous l’envie.

Et enfin la délivrance, a sentir ses mains se serrer doucement à mes hanches et lui-même qui s’enfonçait doucement en moi. Accompagnant le râle d’Alexis d’un long mais discret gémissement, j’avais un peu plus tendu mes bras devant moi sur le bureau, allant serrer mes mains autour d’une trousse qui s’y trouvait. Le corps tendu sous se plaisir attendu, a doucement relever un peu plus mes fesses alors qu’Alexis venait entièrement en moi. La tête légèrement penché en avant, ma peau frissonnait doucement sous les baisés et caresses d’Alexis. Et même si je captais bien le petit moment d’immobilité d’Alexis en moi, il n’empêche que pour ma part je bougeais très légèrement mes fesses, à les relever ou rabaisser doucement, le faisant par cela légèrement bouger en moi. Soupirant légèrement à toutes ses sensations ressenties de part et d’autres de mon corps grâce a Alexis. Puis en le sentant se redresser, je m’étais de nouveau immobilisé ou presque. Les fesses à nouveau relevé, le dos qui se cambrait légèrement et bien rapidement de sourd gémissement qui venaient accompagner les lents va et viens d’Alexis.

Mes mains toujours serrer autour de ma trousse, j’avais un peu plus penché ma tête entre mes bras en sentant la main d’Alexis à mon dos, ma peau frémissant sous son passage, aussi bien lorsqu’il la remonter jusqu’à ma nuque que lorsqu’il la redescendait sur mon dos. Trousse toujours entre mes mains, j’avais doucement fait glisser mes bras sur le bureau, pour les rapproché de mon corps et pouvoir redresser un peu mon buste, accentuant ainsi la cambrure de mon dos. Et même si les va et vient d’Alexis étaient déjà des plus agréable, j’avais d’ores et déjà envie de plus, exprimant cela en venant a doucement accompagné les gestes d’Alexis, bougeant légèrement mes hanches a l’inverse de ses gestes pour les accentuer, venant surtout bien appuyer mes fesses contre lui lors qu’il venait en moi, échappant à chaque fois un soupire plus net a cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty27/7/2016, 16:53

Une main sur la hanche de Kyle, l'autre continuait de glisser sur sa peau, dans son dos, à descendre de la nuque jusqu'à son dos. Ses yeux suivaient le geste de sa propre main, notant sans mal également le frémissement de sa peau sous ses caresses. Le tout en bougeant en lui, ondulant ses hanches sur un rythme mesuré pour débuter en tout cas. En voyant que Kyle devant lui bougeait un peu, Alexis observa à sa guise le mouvement de son dos, la cambrure plus marquée que prirent ses reins. Une bien belle vision, et plus encore. Les lèvres légèrement entre ouvertes, il prit une discrète inspiration avant de doucement mordre sa lèvre inférieure. De par l'excitation et le plaisir qu'il ressentait, mais aussi parce qu'il senti les hanches de Kyle se mettre à bouger de concert avec les siennes, accentuant ses va et viens, amplifiant un peu plus tout ce qu'ils ressentaient chacun. Fermant les yeux, pour inconsciemment ou non, en profiter un peu plus, amplifiant légèrement ses propres va et viens sans non plus accélérer le mouvement pour l'instant. Désireux de profiter de ces sensations, des hanches de Kyle qui bougeaient elles aussi, taisant ses propres soupirs autant qu'il le pouvait pour pouvoir entendre ceux que pouvait pousser le brun devant lui.

Alexis avait remonté sa main à l'épaule de Kyle, s'y agrippant légèrement. Profitant aussi que Kyle avait relevé un peu son buste, il s'était lui un peu penché vers son dos, continuant toujours le balancement de ses hanches. Il abaissa un peu sa tête, déposant ses lèvres entre ses omoplates, et en de nombreux baisers, remonta sur sa peau, sur sa nuque, avant de déplacer sa bouche un peu plus sur son cou, ou il y laissa ses lèvres pressées un peu plus contre. Étouffant doucement ses propres soupirs de plaisir contre sa peau, entre ses baisers, il déplaça sa main, de l'épaule de Kyle pour aller rejoindre sa tête, et passer ses doigts dans ses cheveux. Les y glissant, les agrippant doucement par moments, ou les caressant simplement. La aussi il profita du moment présent, d'être plus proche de Kyle que cette position ne le permettait vraiment. De pouvoir embrasser son cou, son épaule, de laisser ses doigts jouer dans ses cheveux ou le contact entre le haut de son torse et le dos de Kyle. C'était étrange en un sens … Oh, non, pas le fait d'avoir envie de lui, d'être excité et que tout ça lui plaise. Ça, c'était bon, Alexis s'y était fait à présent. Non, c'était autre chose dont il voulait parler. De ce qu'il ressentait comme envie en ce moment même. Il ressentait à la fois l'envie d'être ainsi proche de lui, de sentir davantage son corps contre le sien, de le toucher. Et en même temps, d'un autre coté, il avait envie de tout simplement le prendre la, contre son bureau sans se soucier des fioritures, à le posséder dans le sens le plus strict du terme. Même si ses va et viens restaient relativement « calmes » dans sa tête, ça commençait un peu à se mélanger.

Crispant un peu par moments sa main à la hanche de Kyle, ses soupirs se firent un peu plus audibles et explicites, tout autant que doucement, il avait augmenté d'un cran la cadence de ses hanches. Déposant un dernier baiser à son épaule, Alexis s'était décollé de lui pour se redresser derrière Kyle et amorcer des coups de reins plus francs en lui, soupirant son plaisir sous ces gestes. Sa main quitta la tête du brun pour aller se déposer à son épaule, s'y agrippant une nouvelle fois quelque peu. Sans non plus bloquer Kyle dans ses propres gestes, de ses hanches ou ceux qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty28/7/2016, 00:43

Sentant la main d’Alexis à mon épaule j’avais redressé ma tête, plus droite, avant de la repencher un peu en avant avec un soupire en sentant ses lèvres dans mon dos, a sentir ses multiples baisés qui remontaient de mes omoplate à mon cou en passant par ma nuque, frissonnant doucement sous leur passage. Mes mains un peu plus crispé sur ma trousse, je soupirais discrètement tout en continuant de bouger légèrement mes hanches pour aller rencontrer Alexis. Sentant sa main aller à mes cheveux, un gémissement, toujours discret, mais néanmoins plus explicite m’avait échappé, redressant alors légèrement ma tête tout en la penchant un peu de côté pour pouvoir profité de sa main à mes cheveux mais aussi encore de ses baisés à mon cou ou ailleurs. Encore une fois, c’était tout un ensemble terriblement excitant. Ses va et vient même si mesuré, tout à fait délicieux à ressentir. Ses caresses aussi bien à ma hanche qu’à mes cheveux, même les moments où il pouvait un peu tiré dessus n’étaient pas désagréable. Ses baisés aussi, sentir ainsi ses lèvres sur ma peau à m’en faire doucement frissonner. Le fait de le sentir contre moi, son torse frôlant mon dos ou s’y appuyant un peu plus. J’adorais tout ça, tout ce que je pouvais ressentir aussi bien dans mon corps que, plus étrangement, dans ma tête. S’il était clair pour nous que nous étions pote et rien de plus, le fait est que par ce lien je trouvais de plus en plus une certaine dimension un peu sentimental à nos rapports. Rien de bizarre ou mal interprété, juste que contrairement aux autres mecs, je faisais entièrement confiance à Alexis. Ça avait toujours été le cas dans notre relation « classique » mais pas forcément sur le plan sexuel. Le temps d’apprendre à le connaitre, que lui aussi en fasse de même, de voir qu’à chaque fois ce n’était pas seulement du sexe pour du sexe mais qu’il faisait en sorte de me faire plaisir, de faire ce que j’aimais. Tout ça et surement d’autres choses, ça me faisais avoir confiance en lui sur ce plan là, à me laisser à présent totalement aller avec lui, sans retenu ou inquiétude aucune ce qui faisait que forcement, tout ça était bien plus agréable.

Accompagnant toujours légèrement les va et vient d’Alexis, accompagnant aussi ses soupirs, par moment par de petits gémissements, ce n’était pas pour me déplaire que je l’avais senti accéléré un peu. De sentir aussi sa main qui se crispait à ma hanche et aussi ses baisés bien qu’un peu déçu de sentir ceux-ci prendre fin même si ses coups de reins plus franc compensaient un peu cette perte. Penchant un peu plus ma tête vers sa main quand je sentis celle-ci me quitter elle aussi, j’avais finalement redressé ma tête droite en sentant sa main à mon épaule, frémissant à la façon qu’il avait de s’y tenir. Et tout comme Alexis qui avait accéléré le rythme de ses hanches, j’en avais fait de même, venant plus explicitement l’accompagner, soupirant au même rythme que nos mouvements, échappant quelque gémissement par moment bien qu’essayant comme toujours d’en être assez discret en fermant mes lèvres quand je me trouvais trop bruyant. Et avec ce nouveau rythme, plus rapide qui faisait davantage bougé mon corps, j’avais fini par relâcher ma trousse, la jetant sans le vouloir un peu plus loin sur le bureau. Et rapidement aussi, j’avais relevé un de mes bras, droit devant moi pour aller appuyé ma main contre le mur. Mon autre bras lui était resté sur le bureau, en travers devant moi cette fois, la main grande écarté pour adhérer au possible au bureau. Continuant d’accompagner les mouvements d’Alexis tout en tentant de bloquer mon corps lors de la rencontre avec le sien par mes nouveaux appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty28/7/2016, 01:14

Oh il n'y avait pas à dire, ce qu'il ressentait en ce moment même était super. Entre ses propres mouvements, et ceux des hanches de Kyle qui bougeaient elles aussi de façon plus franche, c'était extra. Sans parler des soupirs et gémissements que pouvait pousser Kyle pendant tout ce temps. Les yeux clos et les mains solidement posées de part et d'autre sur Kyle, Alexis se retrouva à respirer bien plus profondément. Il appréciait vraiment ça, tout ce qu'il ressentait et entendait aussi, mais il manquait un truc. Il l'avait sur le bout de la langue et l'aurait trouvé de suite, si son attention n'avait pas été attirée par un bruit qui n'avait rien à voir avec les leurs. Alexis rouvrit les yeux pour voir qu'une trousse s'était faite balancer sur le bureau. Ne l'ayant même pas remarquée tout à l'heure en fait. Il garda les yeux ouverts pour voir Kyle prendre un meilleur appui, sur le mur et sur le bureau. En fait il ne su pas trop pourquoi, mais de le voir faire le fit légèrement sourire, un peu amusé de cette façon qu'avait Kyle de participer. Ne serait ce qu'en venant bloquer son corps et mieux l'accompagner. Tout en gardant le rythme, Alexis laissa ses yeux ouverts. Déplaçant son regard sur Kyle, partant de ses cheveux légèrement en bataille à cause du passage de sa main de tout à l'heure, entre autre, sur le dessin que formaient ses épaules dans son dos, ce dernier, et la courbe qu'il avait. De ses formes, plaisantes à l'oeil, même si définitivement masculines. Et même si dans tout ça Alexis y trouvait bien son compte, que ce qu'il ressentait plus bas était très bon …

- Attends …

Il y avait un truc qui n'allait pas, ça Alexis en était conscient depuis tout à l'heure, mais venait juste de mettre le doigt dessus. Précisément. Doucement, il déposséda Kyle, sans réelle explication, et de ses mains, le fit se redresser, et le retourna face à lui. Si Kyle doutait qu'Alexis n'ait stoppé ses mouvements parce qu'il pouvait trouver ça moins bien, il n'y avait qu'à voir le regard lourd de désir qu'il lui adressa alors. Sans non plus perdre de temps, Alex, de ses mains, remonta celles de Kyle autour de son cou.

- Vas-y accroche-toi.


Pendant que lui, avait un peu fléchi les jambes pour aller chopper celles de Kyle, passant sa main sous ses cuisses pour les lui relever. Et le relever aussi dans la manœuvre. Lui faisant nouer ses jambes autour de lui, Alexis fit quelque peu appuyer ses fesses sur le bureau. Quelque peu parce que d'une part il le soulevait à moitié ( pas envie de voir le bureau péter sous son poids ) et d'une autre, pour quand même avoir librement accès à ses fesses. Alors, une fois Kyle en place, stable, Alexis avait baissé son bassin pour replacer son membre contre son intimité, et le reprendre ensuite dans un large soupir de plaisir. Il ne bougea pas de suite en lui, le temps de pouvoir déplacer une main de sous ses cuisses dans le dos de Kyle, et le tenir contre lui. La seulement, il recommença ses va et viens.

Autant il pouvait aimer le prendre par derrière, autant il avait besoin de davantage de contact aujourd'hui. De pouvoir aller, comme à présent, embrasser librement son cou, son oreille, sentir ses bras et jambes autour de lui, son corps plus proche du sien. Chose moins pratique dans l'autre cas. Alors d'avoir réglé ce petit détail lui fit donner des coups de rein plus enjoués en lui, et même si ses mains étaient surtout la pour le soutenir et le tenir contre lui, il se retrouva à caresser sa peau de ses pouces, soupirant son plaisir à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty28/7/2016, 23:13

Solidement maintenu avec mes bras sur le bureau et contre le mur en face, a toujours accompagné autant que possible les mouvements d’Alexis et à y prendre beaucoup de plaisir, je soupirais discrètement mais de façon assez évidente quant à ce que je pouvais ressentir jusqu’au moment où j’entendis la voix d’Alexis. Tournant un peu ma tête vers Alexis, j’avais fini par lâcher mes appuis en me redressant un peu après avoir senti Alexis me déposséder et surtout qui m’incitait lui-même à le redresser et tourner vers lui. Obéissant bien sagement et sans me poser plus de question, je me retrouvais rapidement face à Alexis, à me retrouver pris d’une brève mais brusque inspiration en croisant le regard d’Alexis si explicite. Et s’il était agréable à voir et ressentir, il était aussi assez perturbant, pour cette raison que j’avais laissé bien passivement Alexis remonté mes bras autour de son cou avant de revenir à moi en l’entendant me dire de m’y accroché. Un léger hochement de tête par reflexe et j’avais alors resserré mes bras autour de lui avant de ne sentir ses mains aller à mes cuisses pour me relever. Affichant un petit sourire au moment de la manœuvre, j’avais rapidement noué mes jambes dans le dos d’Alexis avant de sentir le bureau sous mes fesses bien que dépassant par mal de celui-ci et étant aussi encore bien tenu par Alexis. Me tenant toujours bien autour de son cou, mes bras appuyé sur ses épaules, le dos aussi rond que possible pour pouvoir resté proche d’Alexis de mon buste tout en dépassant suffisamment du bureau pour qu’il puisse atteindre mon intimité sans souci. Et c’est avec un large soupir de plaisir que je l’avais senti venir me reprendre, finissant par aller m’étouffé contre son cou tout en me serrant contre lui. Sans chercher à comprendre pourquoi Alexis ne reprenait pas le mouvement de suite, me doutant de toute façon de la chose en sentant ses mains bougé sur moi, j’allais pour ma part resserrer mes bras sur son cou, glissant mes mains dans son dos à caresser ses omoplates. A poser mes lèvres sur son cou en de multiples baisés avant d’étouffer un nouveau petit gémissement contre en sentant Alexis recommencé à bouger son bassin, à bouger en moi. Avec un soupir j’avais détaché mes lèvres de son cou, penchant un peu ma tête en sentant ses lèvres venir m’embrasser. Mon cou, mon oreille, frissonnant sur le passage de ses baisés. Serrant bien mes bras et mes jambes autour de lui pour l’aidé à me tenir vu qu’ainsi je pouvais moins participer qu’avant, il n’empêche que ça ne semblait pas déranger Alex qui avait repris un rythme plus enjoué et tout autant délicieux à ressentir. M’arrachant au même rythme des soupirs ou gémissement que je venais souvent étouffer contre son épaule, embrassant celle-ci au passage.

Mais dans l’idée de participer, ce que je pouvais toujours faire tout en sachant que ça plaisait autant à Alexis qu’à moi, c’était de jouer avec mon intimité. Commençant à la resserrer quelque peu autour d’Alexis avant de me relâcher. Recommençant à me resserrer un peu plus et un peu plus longtemps avant de relâcher à nouveau. Jouant à ce petit jeu à plusieurs reprises à chaque fois un peu plus longtemps tout en continuant d’embrasser l’épaule d’Alexis, en remontant sur son cou que je parsemais de baisés. Mes mains elles aussi bougeaient, une qui était resté dans le dos d’Alexis, au milieu entre ses deux omoplates à caresser sa peau alors que l’autre était monté le long de sa nuque pour gagner ses cheveux et perdre mes doigts dedans. Et alors que je revenais à nouveau de resserrer mon intimité autour d’Alexis, un peu plus que précédemment mais pas trop non plus, il serait bête de lui faire mal ainsi, j’avais été posé mes lèvres a la base de son cou, à y déposer un baisé avant de sortir ma langue, la plaquant sur sa peau avant de remonter dessus, jusqu’à son oreille que j’avais elle aussi léché avant de prendre son lobe entre mes dents pour mordiller celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty29/7/2016, 00:08

Voila bien ce pourquoi Alexis avait eu ce besoin de changer de position. Pour sentir davantage Kyle contre lui, et pas qu'autour de son membre. Mais ses jambes et ses bras autour de son corps, et ses baisers à son cou, qui le faisait délicieusement frisonner. Bien qu'elles quittèrent sa peau assez rapidement avec la reprise de ses va et viens en lui. Et vraiment, c'était mieux ainsi. Il préférait largement de l'avoir ainsi face à lui de la sorte, profitant un peu mieux au passage des soupirs et gémissements que poussait ou étouffait des fois Kyle. Beaucoup mieux oui … Et ça ne perturbait pas non plus Alexis qu'ainsi, Kyle ne puisse pas spécialement faire grand chose. S'il le voulait, il se serait assis sur la chaise de bureau et l'aurait fait grimper sur ses cuisses, mais ça l'aurait frustré, il le savait. Le besoin de bouger, de le prendre, c'est tout.

Quoique, Kyle avait finalement trouvé un moyen d'oeuvrer au plaisir commun, de manière plus active disons. Avec un râle de plaisir, Alexis nota que pendant un bref temps, il se sentit un peu plus serré en lui. Déja que de base par la, c'était plus serré qu'un vagin, du coup, que Kyle ne se resserre ainsi autour de lui … et bien, c'était vraiment bon ! Mais Kyle ne garda pas la pose, si on peut appeler ça comme ça, tout du long. Ne le sentant se serrer autour de lui que par moments sans savoir quand ni combien de temps. Mais à chaque fois qu'il le sentait se serrer ainsi, Alexis ralentissait un petit peu le mouvement de ses hanches pour mieux profiter de cela, avant de revenir à un rythme normal, et ainsi de suite. Le tenant toujours contre lui à sentir également les mains de Kyle dans son dos, à l'une lui caresser simplement sa peau, et l'autre à remonter à ses cheveux dans un geste qui lui plaisait beaucoup il devait avouer. De toute façon, tout en ce moment lui plaisait c'est bien simple. Ce petit manège de Kyle à par moments se serrer autour de lui, ses mains sur sa peau ou ses cheveux, son corps proche de lui et ses soupirs, tout était bon. Vraiment, très très bon. Autant dire qu'à ce moment, Alexis était bien loin de penser à cette journée, et à la façon dont ils s'étaient pris la tête. Sinon, il se serait dit que ça faisait réconciliation sur l'oreiller... sans oreiller.

Et au milieu de tout ça, voilà que Kyle sembla ne pas trouver assez tout ce qui se passait déjà entre eux, puisque, Alexis sentit après un baiser à son cou, la langue de Kyle venir glisser sur sa peau. Lui arrachant ainsi un frisson monstre, crispant ses mains quelque peu sur Kyle, pendant qu'un plus large gémissement de plaisir lui échappa totalement. Il lui aurait été impossible de le retenir, même s'il l'avait voulu.

- Oh putain Kyle ….


Lâcha Alexis, d'une voix emprunte de luxure. C'est fou quand même d'être aussi sensible que ça à un endroit aussi con. Sérieux. Quoique, forcément à ses baisers à cet endroit il appréciait plus qu'ailleurs, mais c'était surtout de sentir sa langue sur lui, combiné à cet endroit plus sensible qui faisaient le tout. Le fait est que, suite à cette langue vicieuse à son cou, sentant du coup plus vaguement le mordillement à son oreille, les coups de reins d'Alexis s'emballèrent un peu plus. Comme la preuve de l'excitation qui avait brutalement grandi en lui après cela. Il serra un peu plus ses bras autour de lui, et avait a son tour a nouveau baissé sa tête pour aller embrasser son cou de façon plus insistante. La main dans le dos de Kyle quand à elle, était remontée le long de celui-ci pour aller retrouver ses cheveux, et y perdre une fois de plus ses doigts, agrippant doucement ses mèches. Il venait plus amplement, un peu plus rapidement aussi en lui, soupirant et râlant de plaisir alors qu'il ne cessait d'embrasser chaque parcelle de peau à sa portée. Lui qui pensait que de changer de position suffirait à assouvir son besoin de le sentir plus, c'était raté. Bien qu'au début c'était bien parti, c'était le cas, mais non. Il fallait que Kyle en rajoute et ne lui fasse encore une fois ressentir une plus grande envie de lui, de davantage de contact, de le toucher encore plus, d'embrasser sa peau, de toucher ses cheveux. A l'heure actuelle, il était de toute façon bien loin de se poser dans sa tête et tenir une conférence avec lui même. Mais s'il le faisait, il penserait juste qu'il n'y avait pas de raison à cela, que c'était l'envie du moment et rien d'autre. De toute façon, pourquoi devrait il y avoir une autre raison, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty31/7/2016, 19:18

Le lobe d’Alexis entre mes dents, j’affichais un petit sourire satisfait et amusé sur mes lèvres, le tout en ayant bien sûr été traversé d’un large frisson à entendre la façon dont y avait dit mon prénom, d’une façon si excitante. Mais bien vite je m’étais retrouvé a relâcher son lobe pour à mon tour échappé un vif gémissement de plaisir des suites de l’embardé des mouvements de reins d’Alexis, d’un coup bien plus prononcé mais pour autant des plus agréable. Et tout comme Alexis, j’avais moi aussi à ce moment la resserrer bras et jambes autour de lui, comme pour mieux suivre ce nouveau rythme ou du moins regain d’ardeur d’Alexis. Et en même temps que ma peau frissonnait sous le passage de ses lèvres à mon cou, j’avais rabaissé les miennes à son épaule, à l’embrasser autant que je pouvais, a la mordiller elle aussi dans l’excitation. Désireux que cette ambiance un peu plus passionnel que d’autres fois puisse perdurer. A en ressentir bien évidemment beaucoup de plaisir mais celui-ci qui était comme décuplé par cette ambiance d’envie et d’excitation que je sentais vraiment partager avec Alex.

Sentant sa main à mes cheveux, a les agripper un peu, j’avais par reflexe un peu penché ma tête en arrière, échappant un soupire légèrement alangui, les yeux fermé, comme pratiquement tout le temps, crispant sans m’en rendre compte moi aussi un peu plus ma main au travers des mèches d’Alexis. Ramenant ma tête vers lui, vers son cou, non pas pour le lécher encore mais bien l’embrasser, j’y allais de manière plus insistante, pressant davantage mes lèvres sur sa peau, les déplaçant en les y faisant trainer. Ma main à ses cheveux était redescendue à son dos, y crispant mes doigts contre son omoplate avant que ce soit à mon autre main de remonter sur sa nuque pour gagner ses cheveux et se perdre à nouveau dedans. Continuant d’embrasser sa peau avec insistance, soupirant plus fortement contre celle-ci au rythme des vas et vient plus rapide d’Alexis en moi.

- Aaah ! … Aalex … C’est trop .. bon ! …

Comme souvent pour ne pas dire toujours, j’y allais de mon petit commentaire. Pour lui faire savoir que c’était bon, que j’aimais ça. Et si jamais mes quelques mots n’étaient pas suffisants, nul ne doute que la façon, encore une fois, alangui et teinté de plaisir que j’avais eu pour lui dire ça était à elle seule suffisamment évocatrice de mon plaisir. Autre preuve bien que plus personnel quant à tout ça était le fait que je commençais vraiment à ressentir tout ce plaisir de façon bien plus intense. A sentir cette vague de chaleur si particulière à ces moments là, si plaisante et presque orgasmique qui m’annonçait justement la proche fin de tout ça, de moi en tout cas. Mais dans l’immédiat je voulais que tout ça dur encore un peu. Encore un peu des vas et vient énergique d’Alexis en moi mais aussi de ses caresses et baisés, de cette ambiance si excitante. Je voulais encore profiter de ce moment qui m’annonçait un orgasme des plus intense et plaisant. Continuant alors de serrer Alexis contre moi, mes bras tous deux descendu dans son dos à m’y accroché solidement. A embrasser sa peau avec avidité et envie. A y aller de quelques coups de langue par moment, en même temps que de mes jambes enroulé autour de lui je tentais de soulever autant que possible mon bassin et le faire redescendre rapidement pour accompagner au mieux ses mouvements sans l’entraver ou peser, et aussi, en gardant cette fois mon intimité bien plus serrer autour de lui. Soupirant et gémissement de plus en plus et plus rapidement mon plaisir, au rythme de nos gestes, mais allant comme bien souvent étouffer ceux-ci sur sa peau en même temps que je l’embrassais ou léchais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty31/7/2016, 21:05

Suite à ce regain et cette embardée dans son excitation, les réactions qu'eut alors Kyle ne firent que contribuer à tout cela. Que ce soit ses bras et ses jambes qu'il sentait serrées autour de son propre corps, les frissons du sien, les soupirs délicieux qu'il entendait à son oreille, ou sa main se crisper un peu plus à ses cheveux. Et les mordillements qu'il pouvait par moments sentir à son épaule ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, ça avait même un peu tendance à l'exciter aussi. Pas forcément pour ce qu'il ressentait, puisque ça restait léger, mais comme si par ce geste il avait une nouvelle preuve de l'excitation de Kyle, lui qui, malgré ses réactions ô combien explicites, restait relativement sage dans leurs ébats si vous voyez le truc. Comme s'il pouvait se lâcher un peu plus, et ça, bien ça l'excitait encore plus. Tout un ensemble qui ne faisait que l'entraîner davantage, l'encourageant lui même un peu plus dans ses propres va et viens, ses baisers à son cou, la manière qu'il avait d'agir tout simplement. Nul doute que s'il n'avait pas une main occupée à soutenir un peu Kyle, elle se baladerait davantage sur lui. A défaut, elle se crispait sur sa peau, par vague de plaisir. En ressentant le sien, mais aussi celui de Kyle, qui se traduisait donc par toutes ses réactions. Par aussi ses mains qu'Alexis sentait glisser sur lui, dans son dos et à ses cheveux, le faisant délicieusement frissonner sous leur passage. Par ces soupirs qui ne faisaient qu'encourager les siens. Et ces baisers sur sa peau qui lui donnaient envie de davantage sentir son corps contre le sien.

C'est, encore une fois, avec grand plaisir qu'il entendit Kyle prendre la parole. De mots qui l'encourageait mais aussi de la manière dont il eu de les lui dire. Lui même, la, ne savait pas quoi lui répondre, et ne chercha pas vraiment à vrai dire. Trop occupé à profiter de ces sensations qui le submergeait délicieusement, Alexis se contenta de hocher vivement la tête, niché dans son cou. Oh oui c'était bon. C'était plus que bon même ! C'était différent des autres fois entre eux. Bien que jusqu'ici, jamais Alexis en tout cas ne fut déçu, disons que ce qui se passait en ce moment même était beaucoup plus intense, plus profond aussi. Et il n'avait aucun doute quand au fait que le final sera sûrement à la hauteur de tout ça ! Cela ne pouvait en être autrement. Pas quand tout ce qui se passait était si fort, si grisant.

Laissant sa main dans les cheveux de Kyle, les yeux clos, sa main glissait des fois entre ses mèches, les lâchant ou s'y crispant à nouveau au gré de ces violentes vagues d'excitation. D'aussi de la sensation de la bouche de Kyle sur sa peau, lorsqu'il ne sentait pas sa langue qui, décidément, était douée pour le faire vibrer. De son autre main qui soutenait Kyle, sentant que celui-ci tentait de bouger un peu son corps contre lui, Alexis le fit légèrement se mouvoir, lui faisant faire de légers mouvements de balancier pour aller à la rencontre de son membre, de son propre corps, pour amplifier tout cela. Râlant et soupirant de plaisir à son oreille sans s'en cacher à la sensation de son intimité, serrée autour de lui. Allant, toujours dans l'optique de ne pas gêner Kyle dans ses propres baisers sur lui, poser ses lèvres a son cou, à happer sa peau entre elles, pressant des fois sa bouche un peu plus fortement contre, et continuant de bouger en lui avec fougue, de le tenir proche, comme s'il voulait se fondre en lui. C'était du moins ce qu'il ressentait en ce moment. Ça et comme une espèce d'envie d'en obtenir plus de lui, dû à cette passion qui l'habitait en ce moment, alors que le plaisir lui montait à la tête, s'en ressentant dans ses coups de rein. Lui même sentait son corps entier se tendre, crispant sa main dans les cheveux de Kyle en embrassant inlassablement son cou, et son épaule, allant sans réellement y réfléchir, plus à l'instinct qu'autre chose sortir sa langue pour y donner de plus ou moins coups sur sa peau. Lorsqu'il n'était pas occupé à soupirer, noyé dans ce flot de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 06:35

Alors que je sentais la main d’Alexis se resserrer sur moi, venant m’aider dans mes mouvements pour pouvoir participer davantage, je faisais de mon mieux pour accompagner tout ça. Aller au mieux à sa rencontre pour intensifier tout ça. Soupirant sans relâche au creux de son cou tellement tout ça était bon et entrainant. Continuant aussi entre deux baisés de passer ma langue sur sa peau. Frissonnant délicieusement tout en étouffant de petit gémissement quand il en faisait de même sur mon cou. Crispant un peu plu mes mains sur lui à ces moments là. Ma main jusqu’ici à son dos était remontée se poser sur son épaule alors que mon autre, de ses cheveux était descendu à sa nuque, mon pouce caressant son oreille alors que mes lèvres remontaient de son cou sur sa mâchoire. J’embrassais celle-ci sur son long, remontant sur sa joue jusqu’au coin de son œil avant de reprendre le chemin inverse. A faire ceci un certain nombre de fois, toujours avec une certaine fougue. A par moment, sans le vouloir et sans vraiment m’en rendre contre, embrasser le coin des lèvres d’Alexis en même temps que j’embrassais sa joue, sans en tout cas jamais m’y attarder, trop pris dans le rythme et la passion de ce moment.

Dans une caresse, ma main posé à sa nuque c’était détaché, partant en arrière de moi. Balayant quelque peu ce qui pouvait se trouver sur le bureau un peu de côté, j’y avais finalement posé ma main avant d’y poser mon avant-bras en même temps que je me détachais d’Alex. Le bas du dos couché sur le bureau, le reste de mon buste redressé de par l’appui de mon bras, je pouvais de cette façon mieux faire dépasser mes fesses, mieux les offrir a Alexis et être moins pesant pour lui, lui offrant sans doute aussi une meilleure mobilité même si le contact de nos corps était moindre. L’essentiel restait de toute façon. Pour ce qu’il en était de ça, du contact, ma main toujours accroché à son épaule compensait comme elle pouvait, pouvant aussi faire des choses qu’il aurait été plus difficile avant comme là, a se détaché pour pouvoir glissé sur son corps. Passant dans une caresse appuyée sur sa clavicule puis son pec, caressant celui-ci sur toute sa surface avant de descendre sur ses abdos, là encore a les caresser sur tout leur long avant que ma main ne finisse par glisser a sa taille. A s’y tenir pour, comme de mes jambes, faire pression dessus pour accompagner le mouvement de ses va et vient. L’encourager même s’il n’y en avait pas besoin à les continuer.

Et dans tout ça, même si je ne levais pas les yeux vers Alexis, du moins jamais a le fixer plus de quelques secondes, je ne cherchais pas d’une façon ou d’une autre à me cacher. Laissant face à lui la vision de mon visage sans aucun doute pour le moins très expressif. Le teint écarlate, les lèvres entre ouverte qui avaient bien du mal à trouver un souffle d’air entre mes soupires et gémissement. Mes yeux eux aussi avait bien du mal à rester ouvert, plus mi-clos qu’autre chose quand ils ne se fermaient pas carrément sous les assauts d’Alexis. Et sans mon visage il y avait aussi mon corps qui alternait, a se contracter sous l’effort quand il n’était pas traversé de vif frisson de plaisir.

Et si précédemment déjà je sentais mon plaisir monter crescendo, a sentir cette vague de plaisir qui m’envahissait de plus en plus, autant dire que celle-ci ne faisait que s’accroitre de plus en plus. Avec ma respiration qui se faisait de plus en plus difficile, ma main c’était davantage crispé à la taille d’Alexis jusqu’à le lâcher pour venir plaquer son dos contre ma bouche, tentant d’étouffer un peu mes soupires et surtout gémissement qui se faisait de plus en plus distinct. Mais là encore celle-ci s’en était vite allé, allant se placer sur mon membre, allant le plaquer contre mon ventre surtout mon gland afin d’éviter toute projection sauvage alors que dans un ultime gémissement malgré moi des plus audible et explicite, je me laissais aller contre ma main. Tournant ma bouche vers mon épaule, je tentais au possible de m’étouffer contre celle-ci alors que le temps de ma jouissance je continuais de gémir d’extase. Le corps tremblant et se contractant par à-coup. A subir comme je m’y attendais, un orgasme des plus grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 11:47

Les baisers de Kyle sur son visage, bien entendu qu'Alexis les sentait. Bien sûr. Ça avec tout le reste, n'en n'était que plus agréable, et aussi entraînant à la façon qu'avait Kyle de poser ses lèvres sur son visage. De toute façon, tout était plus passionnel cette fois ci, plus fougueux également. Et si bien entendu, il remarquais ses baiser peut être trop proches de ses lèvres, qui en temps normal lui aurait très certainement fait pencher la tête en arrière pour se reculer, la, il était de toute façon trop prit par ce qui se passait, par leur étreinte. Trop occupé à profiter pleinement du moment présent pour s'attarder la dessus, de sentir le corps de Kyle contre le sien, et autour. C'est néanmoins avec une brève déception qu'il sentit Kyle se détacher un peu de lui en allant se pencher en arrière sur son bureau. Même si du coup le poids du brun était moindre et l'accès à ses fesses plus facile, il préférait davantage le sentir contre lui. Néanmoins, d'autres choses lui permirent de passer outre assez facilement, et en rien péter son élan. La de toute façon il lui en aurait fallu beaucoup pour ça. Avant, il était assez compliqué de voir le visage de Kyle même si ce n'était pas ce qu'il recherchait, mais la c'était juste sous ses yeux. Aussi dès que Kyle avait changé de position, ses yeux s'étaient posés à son visage, pendant que lui même avait déplacé sa main qui jusqu'ici était à ses cheveux, jusqu'à sa hanche. Et quelle vision excitante que celle de son visage ! Ah comme toujours, c'était un truc auquel, Dieu merci, Alexis ne s'habituera jamais. Voir les expressions traverser le visage de Kyle ainsi était excitant au possible. On rappelle que ça avait suffit à l'exciter alors que Kyle était en train de crever après le sport, assez pour qu'il le rejoigne aux douches au lycée... Alors imaginez l'effet que ça eu sur lui, en plein ébat à retrouver ce visage si expressif ! Se mordant doucement la lèvre pour étouffer un soupir plus fort, son regard se déplaçait entre le visage de Kyle ou son corps, qu'il voyait également réagir à ses assauts devant lui. Lorsque ses yeux ne se fermaient pas des fois sous le plaisir ressenti.

Au milieu de tout ça ses coups de reins se faisaient toujours aussi fougueux en lui, voir un peu plus depuis ce changement de position de la part de Kyle, et de ses jambes autour de lui qui faisaient pression à sa taille. Soupirant toujours, à sentir sa main glisser sur sa peau, la sentant glisser depuis son épaule, longeant son corps pour rejoindre sa taille. Pendant qu'Alexis lui, d'une main placée sous la cuisse de Kyle pour lui faire tenir la pose, avait bougé l'autre, caressant son autre cuisse et remontant à sa hanche, dans des gestes lents, mais démontrant une envie plus que certaine. Sans parler du corps d'Alexis, tendu, de sa respiration qui s'emballait au milieu de ses soupirs et de ses râles de plaisir, qui ne faisait qu'accroître dangereusement. Mais c'était si grisant, tellement bon ! Tout en Alexis s'en retrouvait bien plus explicite sur son état, et surtout sur le plaisir qu'il prenait, au rythme de ses va et viens. Rouvrant les yeux, Alexis avait senti la main de Kyle quitter sa taille après s'y être un peu plus fortement crispée, posant son regard sur le visage de Kyle, qu'il vit avec un certain amusement, tenter d'étouffer ses gémissements de sa main. Main qui quitta rapidement sa bouche. Il en suivit le trajet, la bouche entre ouverte de par ses soupirs, voyant ou sa main s'était posée et comprenant bien sûr pourquoi. Alexis avait bien vite remonté ses yeux sur Kyle, à son visage, ou à son corps en son ensemble alors qu'il lui offrait la vision de sa personne en pleine jouissance. Et ça, c'était très sexy comme vue... très excitant. Il garda la cadence de ses coups de reins, tout du long de l'orgasme de Kyle, sentant son corps et ses jambes autour de lui se contracter, trembler, entendant ses gémissements assez mal étouffés et l'expression de plaisir sans nom sur son visage. Alex s'en retrouva à se mordre un peu plus la lèvre, se sentant venir à son tour. La vision de Kyle en plein orgasme en fut de trop pour lui, souhaitant lui aussi y avoir droit à son tour.

Oh pour ça, il n'eut pas à faire grand chose. Simplement se laisser aller après une dernière série de coups de reins, avant qu'il ne referme ses yeux en basculant légèrement la tête en arrière, étouffant tant bien que mal un râle de plaisir intense alors que son corps entier se crispa, comme ses mains aux jambes de Kyle. Le corps tendu, ses coups de reins s'espacèrent alors petit à petit, le temps pour Alexis de venir entièrement, submergé par un plaisir immense. Une fois venu, Alexis rouvrit les yeux en reprenant une plus large inspiration, comme s'il avait oublié de respirer pendant ces dernières secondes, la tête et le corps encore sous l'effet de l'orgasme ressenti. Clignant quelques fois des yeux, Alex rabaissa ses yeux sur Kyle, qu'il déposséda doucement. Relâchant ses cuisses, il passa ses mains à sa taille, pour les glisser à son dos, et le faire se redresser, et lui faire reprendre sa pose de tout à l'heure. Pressant doucement son torse contre le sien pendant que ses bras l'enlacèrent, un peu penché sur lui, Alexis s'en retrouva à profiter encore des effets ressentis, la tête nichée dans le cou de Kyle. Ne cherchant pas spécialement à reprendre ses esprits. Allant d'une main caresser lentement et doucement le dos du brun alors qu'il le tenait contre lui. Restant un petit temps ainsi, avant de relever juste un peu sa tête, pour simplement pouvoir poser ses lèvres sur son épaule, plus doucement et lentement que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 13:11

Même en ayant fini de jouir, je continuais d’être traversé par cette sensation orgasmique qui s’éternisait délicieusement avec les va et vient d’Alexis. Encore à tenter d’étouffer quelque peu mes gémissements du a ce plaisir qui se prolongeait, a tenté de contrôler les spasmes de mon corps et aussi à chercher à reprendre ma respiration au milieu de tout ça. J’avais néanmoins compris qu’à son tour Alexis se laissait aller, tentant alors de tourner mon visage vers lui et de maintenir mes yeux suffisamment ouvert à ce moment-là pour le voir, voir l’expression de son visage en cet instant. Et si j’avais déjà bien du mal à reprendre mon souffle, autant dire que de le voir avec cette expression avait fini de me le couper, me faisant même davantage tremblé de plaisir et d’excitation. Puis à bout de force et sans souffle, j’avais finalement fermé me yeux, tendant moi aussi ma tête en arrière comme pour me libérer la trachée et pouvoir ainsi mieux inspirer, retrouver ce souffle qui me faisait tant défaut pour le moment.

La respiration encore rapide mais plus régulière, je rouvrais doucement les yeux en sentant Alexis se retirer. Redressant quelque peu ma tête, le visage encore bien à l’ouest, j’avais laissé retomber mes jambes sur le bureau, plus lourdement que voulu, quand Alexis les avait relâchés. Puis bien vite j’avais senti ses mains glissé de ma taille à mon dos pour me faire redresser, gardant ma main à mon membre mais relevant l’autre pour aller la passé autour du cou d’Alexis, la posant sur son épaule opposé que je caressais du bout des doigts. Ma tête posée contre son épaule, les yeux fermés, mes lèvres frôlaient son cou, se tendant légèrement par moment pour l’embrasser. Profitant surtout pour le moment de cet élan de tendresse qu’il avait envers moi. Que ce soit sa façon de m’enlacer, de me caresser, de m’embrasser. C’était juste terriblement agréable, prolongeant et concluant à merveille ce moment passé. A mon tour j’avais un peu redressé ma tête, laissant mes lèvres frôler son cou, sa mâchoire et sa joue jusqu’à venir poser mon front contre sa tempe. Restant ainsi sans rien faire de spécial, juste a profité de son souffle contre moi, inspirant distraitement son odeur si particulière après ce moment. Doucement j’avais légèrement ouvert mes yeux qui c’était posé sur ses lèvres. Regardant celles-ci sans vraiment y penser ou y faire attention, j’avais fini par me rendre compte de la chose alors que mes propres lèvres c’étaient mises a bougé et que j’avais pris conscience de la pensé qui allait avec. Redressant un peu brusquement ma tête, j’avais en même temps relevé ma main sur Alexis, sur son torse, voulant par reflexe amorcer un mouvement pour le repousser avant de baisser mes yeux sur ma main.

- Oh mince ! Pardon.

A avoir relevé ma main par reflexe sans y réfléchir vraiment, je venais d’en étalé son contenu sur le torse d’Alexis. La retirant donc rapidement, je la gardais suspendu entre nous, regardant à gauche et à droite sur mon bureau a la recherche de mouchoir mais non, la seul boite de ma chambre ce trouvais sur ma table de nuit.

- Y’a que des mouchoirs là-bas … J’ai des lingettes pour le corps aussi si tu veux, ou si tu veux prendre une douche vu que ma mère va pas rentrer de suite.

C’était loin d’être la première fois qu’Alexis se retrouvait taché de moi mais cette fois ci cela me rendais un peu nerveux. Peut-être plus à cause de la raison pour laquelle j’avais eu ce geste envers lui. A cause de la furtive pensé qui m’avais traversé l’esprit juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 13:36

Les yeux fermés, Alexis reprenait tranquillement et doucement ses esprits, ainsi qu'une respiration plus normale. Le tout en tenant Kyle contre lui, qu'il sentait également l'enlacer d'un bras et ses lèvres l'embrasser par moments, dans son cou. Il aurait bien aimé dire quelque chose, lui faire savoir que ce qui venait de se passer était vraiment super, mais il ne trouvait pas les mots. Ou du moins les avait, mais se mélangeaient dans sa tête. Il préférait de toute façon rester encore un peu ainsi, la tête de Kyle contre la sienne. C'est dingue comment à présent, dans ces moments la, Alexis avait tendance à oublier qu'il s'agissait de son ami. Il avait beau se montrer aimable et tout ça avec ses potes, de la à avoir des gestes tendres comme ça, pas vraiment. Enfin, de toute façon, la normalité était à présent un concept surfait dans leur relation. Alexis sorti de ses pensées en sentant la main de Kyle se presser à son torse en même temps que sa tête se détacher de la sienne. Ouvrant les yeux en se demandant ce qui se passait, a son tour il baissa son regard sur lui même, se demandant ainsi pourquoi Kyle s'excusait. Ah, pour ça...

- Je t'en prie ne te gêne pas.


Souffla Alexis, n'en voulant pas vraiment à Kyle. C'est bon, ce n'était pas fait exprès – normalement – il n'allait pas faire une crise a cause de ce tartinage intempestif. Comme quoi, c'est beau l'évolution. Sûr qu'il y a peu il aurait trouvé ça un peu dégoûtant que s'être fait tartiné ainsi le torse. Il avait du coup défait son étreinte d'autour de Kyle, pour rabaisser ses mains à ses hanches, le temps qu'il ne regarde autour de lui. Avant de lui proposer lingettes pour le corps ou de prendre une douche.

- T'inquiète, c'est pas de l'acide non plus. Je prendrais une douche en rentrant à la maison.


Pas la peine de stresser pour si peu. C'est pas non plus comme s'il allait macérer la dedans sans s'essuyer avant de se rhabiller. Alexis s'était ensuite rapidement rapproché de Kyle, allant déposer un furtif baiser à son front avant de s'éloigner pour récupérer les mouchoirs, bien loin de la réelle raison de la petite nervosité apparente de Kyle. Se débarrassant au passage de la capote, il prit la boite d'une main, en récupéra un de l'autre avant de s'essuyer le torse. Tout en faisant cela, il était revenu vers Kyle, pour lui tendre la boîte de mouchoirs.

- Je raconterais que j'ai fait un saut à la salle, c'est tout.


Ce qui expliquerait son besoin de prendre une douche, alors qu'il en prenait une après les entraînements de basket, comme aujourd'hui. Si besoin est de se justifier ou si même il y aura quelqu'un en rentrant, s'il pouvait faire ça discrètement. Et si son père capte le mensonge, il dira qu'il avait vu une fille, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 14:38

Alexis ayant défait ses bras d’autour de moi, j’avais rabaissé ma main, posant mon poignet sur ma cuisse. Attendant brièvement qu’il ne réponde à ma proposition de lingette ou de douche, j’avais affiché un petit sourire à son histoire d’acide. Oui en effet mais bon. Disons que je l’aurais imaginé légèrement plus dégouté. Comme quoi, encore une fois je me rendais compte qu’Alexis était vraiment beaucoup plus à l’aise quand a tout ça. A ce qui se passait entre nous, ce qu’il pouvait en ressentir et accepter. Mais aussi que de petit désagrément de ce type ne le dérangeait pas vraiment alors qu’à mon avis, a une époque, il n’en aurait pas forcement été de même. Et réfléchissant à ça, je m’en étais au final sorti mes précédentes pensées perturbatrices, m’en retrouvant forcément plus détendu. Affichant un sourire un peu plus prononcé au moment où Alexis était venu m’embrasser sur le front, j’avais relevé mes yeux vers lui quand il c’était retourner pour aller chercher les mouchoirs, non sans le mater un peu. Bah quoi ? La vue était sympa et on était franchement plus à sa près même en après sexe ou tout est censé s’arrêter. Enfin, ne m’attardant pas non plus, j’avais posé mes mains sur le bord de mon bureau dans le but de m’y appuyer pour en descendre et me tenir sur pied bien que sentant rapidement quelques petites tension dans mes jambes même si rien de bien méchant. En tout cas mon bureau lui aura droit à un bon coup de lingette !

Alexis de retour vers moi, j’avais tendu ma main propre pour lui prendre la boite de mouchoir et aller en prendre quelque un de la souillé tout en hochant la tête à l’affirmatif quand a son excuse pour justifier une nouvelle douche.

- Ce qui n’est pas foncièrement faux.

Il n’avait pas été à la salle mais avait tout de même fait d’une certaine façon du sport non ? Pas pour rien qu’on appelle ça du sport en chambre. Main essuyé, j’avais ensuite passé le tas de mouchoir à mon ventre et rapidement à mon membre avant de jeter tout ça dans la poubelle que j’avais à côté de mon bureau. Bon, tout ça d’approximativement décrassé, je m’étais penché pour aller ramasser mon boxer, prenant au passage celui d’Alexis qui se trouvait à côté pour lui tendre avant de me mettre à enfilé le mien. Petit instant de réflexion à présent pour savoir la suite, si je remettais mes vêtements du jour ou … Oué non, finalement le choix était vite fait que d’aller chercher sous mon oreiller mon t-shirt de nuit ainsi que mon jogging qui me servait a trainé quand j’étais à la maison. L’un de passé, l’autre dans lequel je finissais d’enfilé mes jambes tout en jetant au passage un ou deux coups d’œil a Alexis avant de finir par me tourner vers lui une fois habillé.

- Tu sais … Enfin …

Un peu hésitant, plus parce que je cherchais mes mots qu’autre chose, j’avais fini par me tourner vers mon lit, rassemblant rapidement mes dessins pour aller les poser plus délicatement au pied de mon lit coté mur avant de m’asseoir coté tête, les jambes croisé devant moi tout en relevant les yeux vers Alexis.

- Au début quand on a commencé à faire ... tout ça, j’me disais que tu faisais ça sous le coup de l’excitation mais que quelque part ça … pouvait te dégouter. De faire ça avec un mec, avec moi. Fin pour dire qu’avec le temps, je te trouve plus … dedans ! J’ai l’impression que t’es plus à l’aise et que du coup bah, ça te plait plus et t’excite plus … de le faire avec moi.

Même si au final bien plus hésitant que je ne l’aurais voulu, malgré moi un peu mal à l’aise aussi, j’avais au final plus ou moins réussit à dire ce que je voulais, ou plutôt demandé. C’est que si souvent on parlait de ça, c’était la plus part du temps en rapport avec Alexis et son hypothétique plus que probable bisexualité. Mais dans tout ça, même s’il avait été établi à plusieurs reprises qu’a par moi aucun mec ne semblait trouver grâce physiquement aux yeux d’Alexis, je ne lui avais jamais demandé aussi clairement s'il aimait ça. Pas seulement s’envoyer en l’air mais le faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 15:03

Alexis avait approuvé les dires de Kyle d'un bref mouvement de tête. Vu comme ça on pourra dire qu'en effet il avait de nouveau fait du sport. De nouveau fait un truc qui nécessite une douche, et qui, ça n'allait pas tarder, lui avait une nouvelle fois ouvert l'appétit. Ça passera sûrement l'excuse du sport, d'autant plus que c'est vrai, Kyle avait raison, en un sens, c'était le cas. Sa petite toilette ou du moins essuyage de terminé, Alex jeta le mouchoir dans la poubelle avant de prendre son boxer, que Kyle lui tendait. Sagement, il se rhabilla, enfilant les vêtements qu'il avait quitté tout à l'heure. L'esprit indéniablement plus léger que tout à l'heure, comme si un poids qu'il n'avait pas conscience de porter sur ses épaules s'était envolé. Difficile de l'expliquer, mais c'était son ressenti. Ramassant son tshirt, Alexis avait tourné la tête vers Kyle en l'entendant prendre la parole. Relevant les sourcils, comme pour lui demander ce qu'il y avait, avant de terminer de s'habiller. Regardant Kyle faire de la place sur le lit, Alexis resta debout quand à lui un premier temps, pendant que Kyle prenait place sur le lit et ne lui dise ce à quoi il pensait. Il resta sagement silencieux en l'écoutant, se contentant de froncer un peu les sourcils a cette histoire de pouvoir être dégoûté de faire ça avec un mec. Content cependant de son constat, de l'impression qu'avait Kyle de le sentir plus à l'aise avec lui, dans tout ça. Comme quoi aussi ça pouvait davantage lui plaire et l'exciter. Bien, chaque chose en son temps. D'abord, à son tour il se posa sur le lit, sur le bord de celui-ci à coté des jambes de Kyle, tourné vers lui.

- Hé, j'ai peut être pu énormément penser à plein de choses au début. Que c'était étrange, bizarre, inhabituel et tout ce que tu veux, mais je te promets que jamais je n'ai pu trouver ça dégoûtant. D'accord ?


Avait dit Alexis en plantant son regard dans le sien, relevant sur la fin sa main pour la poser à la joue de Kyle. Oh et pourtant, il avait pensé à mille et une choses sur leurs activités ! Kyle s'en doutait un peu, mais Alexis en avait davantage conscience. Mais malgré toutes ces pensées, a aucun moment il n'avait pu penser que ça pouvait être dégoûtant, dégradant ou il ne savait quoi d'autre du même genre. Jamais ça ne l'avait rebuté. Pas sur cet aspect. Il relâcha ensuite la joue de Kyle, posant sa propre main sur le lit, détournant un peu le regard alors qu'il cherchait ses mots pour lui répondre.

- C'est sûr par contre que j'ai pu trouver ça chelou, de me retrouver à faire ça avec un mec. Mon meilleur pote qui plus est. Je ne dis pas qu'avec un étranger ça serait mieux passé.... Non en fait ça aurait sûrement été impossible je crois. Mais j'imagine qu'il m'a juste fallu un peu de temps pour … hum ….

Alexis remonta ensuite sa main à ses cheveux, se les frottant un peu alors qu'il, non pas cherchait ses mots puisqu'il savait ce qu'il voulait dire, mais justement pouvoir les dire à voix haute.

- Ouais, il m'a juste fallu un peu de temps pour accepter le fait que tout ça me plaît vraiment et qu'au final... je ne trouve pas ça si bizarre que ça.


Certes, il avait toujours cette envie d'être « normal » ou du moins un gars sans histoire, de ne pas ressembler aux membres de sa famille, mais à son sens, à présent, coucher avec Kyle ne lui posait plus de problème. La preuve, il ne se prenait plus la tête tout seul, ne mettait pas trois ans à se décider quoi faire, n'hésitait plus à répondre à ses propres envies et celles de Kyle. Oh bien sûr il ne disait pas que ça y est, c'était la fête au village et qu'il allait se mettre à explorer cette partie bi qui était définitivement en lui, mais que pour tout ceci, il le vivait bien. Il tourna une nouvelle fois sa tête vers Kyle, fronçant un petit peu les sourcils.

- Tu pensais que j'aurais pu continuer tout ça, si ça ne me plaisait pas, si ça pouvait me dégoûter, mais pourvu que je tire mon coup ?


Il n'y avait aucune méchanceté ou moquerie dans la voix, loin de la, mais Kyle le pensait vraiment désespéré à ce point ? Ou tordu plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 15:48

Regardant Alexis dans les yeux moi aussi, j’avais par reflexe légèrement penché ma tête du coté de a main porté à ma joue, me lovant quelque peu dans celle-ci en le regardant avec un petit sourire sur les lèvres, heureux et surtout bien rassuré de ses mots. Oui ça je savais bien qu’il avait eu mille et une pensés sur tout ça. Surement encore plus que je ne l’imaginais même. Mais ça me rassurais vraiment que celle que j’avais exposé n’en fasse pas parti. Pas que j’y pensais vraiment, pas venant de lui, mais c’était quelque chose que j’avais déjà pu entendre alors dans le doute … Mais ça me rassurait vraiment que ce ne soit pas le cas. Le croyant sincèrement sur ce point et donc acquis à son d’accord par un petit hochement de tête affirmatif.

Laissant mon regard posé sur Alexis, je le laissais chercher ses mots, l’écoutant avec attention quand il les trouvait. Et ouuuh, on se retient de sourire comme un demeuré a l’énonciation de mon statut de meilleur pote officiel. Et bam ! Dans ta face Julian ! Mais non, un peu de sérieux. Contentons-nous de sourire joyeusement mais pas trop non plus. On parle de truc sérieux la quand même. Bon en même temps à relancer le sujet comme quoi j’étais le seul, l’unique mec avec qui il pouvait s’envoyer en l’air il ne m’aidait pas vraiment à garder cette image de modestie. Mais je restais malgré tout fort et sérieux, d’autant plus que j’étais intrigué par la phrase qu’il avait laissé en suspens, me demandant si ça allait encore être une réplique à ma gloire et dans ce cas avait très envie d’en avoir la suite. Bon ce n’était au final pas si élogieux que je m’y attendais mais ça faisait quand même bien plaisir à entendre. Pour preuve le petit rire nerveux mais heureux que j’avais eu en baissant un instant mon visage avant de relevé à nouveau mes yeux vers Alexis.

- Tant mieux alors …

Que ça lui plaise vraiment et surtout qu’il ne trouve pas ça bizarre. Il est vrai que moi-même, pas le coté gay bien évidement, mais le fait de faire tout ça avec lui, j’avais pendant un long moment trouvé ça bizarre. Bizarrement excitant c’est sûr, mais surtout bizarre dans le fait de faire ça avec Alex, mon meilleur pote. De risquer d’une certaine façon notre amitié qui jamais les choses se passaient mal même si à la base, tout ça avait commencé après que les choses est tourné étrangement et pour sauver ça. Mais avec le temps, même si j’avais toujours de légère crainte pour notre amitié, je ne trouvais en tout cas plus rien d’étrange quant au fait de le faire avec lui. Si souvent. De cette façon si intime malgré tout, pas seulement dans l’acte mais bien dans la façon qu’on avait de faire, nos gestes l’un envers l’autre. Ce n’était pas vraiment quelque chose à quoi je pensais vu que j’étais bien souvent comme ça avec mes partenaires régulier et que, et bien … Alexis était pour leur mon seul et unique, et plus que régulier il faut le dire … Voyant l’air d’Alexis quelque peu changé et surtout entendant le pourquoi, j’avais terni mon sourire pour paraitre plus sérieux, faisant un non de la tête.

- Non c’est pas ça ! J’me suis jamais dit ça. Juste que … t’aurais pu aimer ça mais, sans vouloir te l’avouer, tu vois ? C’est que, malgré ta famille, ton ouverture d’esprit, tu m’as toujours parlé de ton envie d’être « normal » contrairement à eux, donc aussi à moi … Pas que j’ai pu le prendre mal ! Ou l’interpréter bizarrement ! Juste que … voilà.

Ça voulait dire ce que ça voulait dire non ? J’avais bien compris que ce qu’Alexis avait voulu dire par là c’était le fait que sa famille se retrouve toujours dans des histoires apparemment assez étrange mais de la façon dont ça avait été dit, j’avais pour ma part interprété que c’était à cause de leur sexualité … A mon tour j’avais un peu détourné le regard, montant une main à ma nuque pour passer mes doigts a la naissance de mes cheveux, me grattant légèrement par nervosité avant de relever quelque peu les yeux vers Alexis, sans vraiment le regarder en face non plus.

- Y’a un truc que j’me suis souvent demandé dont on a jamais trop parlé, c’est … Si un jour, prochainement, tu te trouves une copine, ou moi un copain qui sait, c’est logique qu’on arrêtera mais … t’as pas peur que ça soit étrange après ? …

Ça, c’était en réalité ma nouvelle grande crainte quant à notre amitié. Si à présent je ne m’inquiétais plus vraiment de savoir si nos moments intimes pouvaient nuire à notre amitié sur le moment présent, je m’étais en revanche mis de plus en plus a pensé a comment tournerait notre amitié si justement on avait plus ça ? Est-ce qu’on ne trouverait pas étrange de se côtoyé, l’un, l’autre ou les deux avec quelqu’un dans sa vie mais tout en étant tous deux conscient de ce qui c’était passé entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 16:19

Il était content de voir qu'au moins, ça c'était dit clairement, si doute il pouvait y avoir encore. Que tout ceci plaisait à Alexis et qu'il ne ressentait pas le moindre problème, pas de gêne et encore moins de dégoût quand à tout ça. Pas de la à s'assumer non plus et à le crier haut et fort, mais du moins, entre eux, que ça se passe à présent sans encombres. Et il voyait de quoi Kyle voulait parler.

- Ouais t'inquiète pas, t'as pas à t'en faire pour tout ça non plus.


Pour ses envies de vouloir être normal. Quelque part Alexis avait des fois la sensation que ça n'était qu'une jolie illusion qu'il s'était imposé à lui même, des fois il se disait que c'était possible. Mais en rien ça ne lui posait problème par rapport à Kyle. Au début il s'était bien sûr posé plein de questions, encore, mais était arrivé à la conclusion que ce n'était pas ça qui allait changer la personne qu'il était.

- Et tu me l'a dit toi même, c'est pas du tout leur orientation qui pose problème, mais leur choix de partenaire et tout le reste, mais pas ça.


Ce n'était pas le problème d'être pansexuel qui avait fait choisir à Castiel d'épouser Evelyn, ni la bisexualité de Dorian qui était le souci quand au fait qu'il avait aussi couché avec elle, à pas savoir de qui elle avait été enceinte. Ce n'est pas non plus cette même bisexualité qui était la source du problème pour qu'il ait un jour aussi couché avec Caroline et jeté de l'huile sur le feu. Ni ça encore qui était le cœur même des soucis qu'il pouvait avoir avec Alby. C'était un fait, pas une cause. Il se comprenait en tout cas. Regardant Kyle sans réellement le regarder, il écouta sa question, attentif à ses mots. Puisque la, il posait une très bonne question en fait. Il haussa brièvement les sourcils tout en happant sa lèvre inférieure. La question à un million. Et pour une bonne raison :

- J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question...


Pour ce point précis. Alexis s'était bien sûr déjà dit, tout comme visiblement Kyle, que si l'un et l'autre ne trouve quelqu'un ils arrêteront tout ça. Le délire tromperie, amant caché dans le placard, c'était pas spécialement son délire. Il soupira doucement, relevant un peu les yeux au ciel, cherchant à savoir si ça pouvait forcément être étrange. Après une mince réflexion, il lui répondit :

- Logiquement, je te dirais que non. J'ai déjà recroisé des ex qui étaient avec leur copain, sans que ça soit bizarre ou de moment de gêne. Après je ne traîne pas non plus tous les jours avec c'est certain, mais je te dirais que non.


Alex avait tourné de nouveau la tête vers Kyle, lui adressant un petit sourire rassurant. C'était purement logique, basé sur ses petites expériences personnelles. Et par ex, il n'entendait pas non plus Caroline, elle ne compte pas. Mais, en même temps qu'il eu dit ces mots, Alexis eu la nette sensation de faire erreur. Il espérait qu'il n'y ait pas de problème, de malaise face à cette situation qui fatalement finira par arriver. Mais en même temps, un truc en lui disait à Alexis qu'il y aura un malaise. Comment exactement, il ne le savait pas. Mais ce ne sera pas comme avec toutes ces autre fois, avec ces filles qui n'avaient pas autant compté pour lui que son amitié avec Kyle ne comptait. Aller, cessons de se torturer avec ces questions la, surtout après ce très bon moment !

- On verra bien le moment venu de toute façon ! Et puis, je suis sûr que c'est pas un gars ou une fille qui saura péter tout ça non ?


Lui dit-il en tapotant doucement sa jambe, avec un sourire plus enjoué. Aller on ne pense pas à ces détails pour l'heure. Ils verront lorsqu'ils seront devant le fait accompli, ça ne sert à rien de se prendre la tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 16:57

Tien, c’est que sachant déjà en partie les nombreuses questions qu’Alexis pouvait se poser constamment, ça m’étonnais presque qu’il n’en soit jamais venu à celle-ci. Je ne savais pas du coup si c’était bien rassurant. J’avais en tout cas un peu mieux relevé mon regard sur Alexis, quand lui-même avait levé les siens au plafond, écoutant par la suite attentivement son résonnement. Bon même si je comprenais l’idée globale le fait est que lui et moi ne serions concrètement pas « des ex » à ce moment-là. Enfin notre relation actuelle, sur ce point, était purement physique. Et quand bien même de son expérience il ne ressentait pas de malaise quand il croisait une de ses ex avec son nouveau mec, le fait est que le mec tout comme lui devaient bien savoir qui ils étaient, enfin sur ce plan. Nous, vu le caractère secret de notre relation actuel, je me doute bien qu’il en sera de même dans l’avenir. Je voyais quand même très mal Alexis au moment des présentations sortir un « et voilà Kyle mon meilleur pote ! Oh y’a bien eu un moment où on couchait souvent ensemble mais ça s’est arrêté quand je t’ai rencontré ! » Bonjour le malaise … Mais du coup même pour moi, je n’étais pas bien sûr de bien vivre ça. De redevenir simplement le meilleur ami qui plus est en devant faire, d’une certaine façon, comme si rien ne c’était jamais passé. Je n’étais pas bien sûr d’apprécier de vivre dans un pseudo mensonge ou du moins vérité à moitié révélé. Quelque part, je trouvais que ça donnait tout de même l’impression du statut de la maitresse caché. Et puis pour tout dire, par expérience, j’avais déjà du mal à partager Alexis en amitié, je n’avais déjà pas forcement beaucoup apprécié les fois où il avait eu des copines parce qu’encore une fois j’avais dû le partager, alors maintenant qu’il y avait ça … pfff, ça s’embrouillait vraiment dans ma tête.

- Non, surement que non …

J’avais répondu ça un peu fébrilement, esquissant un pseudo sourire même si je me doutais bien que je rendais mal le change. Mais vrai non, je n’en avais aucune idée. Pour l’un comme pour l’autre. Enfin moi-même il était plutôt évident que cette idée me plaisait moyen. Retourner au rang de simple ami pour Alexis a la limite oui ok. De toute façon du sexe pour du sexe j’en trouverais sans souci. Mon problème était surtout d’avoir une nouvelle meuf dans les pattes, entre nous, mais je pourrais m’y faire. C’était plutôt l’idée de faire comme si de rien n’était qui me dérangeais sans vraiment savoir pourquoi. Mais du côté d’Alexis je n’étais pas forcément bien sûr qu’il soit mieux. Après tout en y repensant, ce matin ça petite comédie ça faisait quand même un peu crise de jalousie non ? Oui, non, je sais. C’était à cause de moi et de mes remarques pas sympas. Mais quand même ! Un peu non ? Gaaaah !! J’avais fini par remonté mes mains à mes joues pour me baffer. Pas violement mais assez dynamiquement tout de même. Puis avait naturellement relevé mes yeux vers Alexis avec un sourire léger.

- Tu veux fini le gâteau ? Moi je vais me manger de la glace !

Parce que j’en avais bien envie et puis que quelque part ça me refroidirais peut être l’esprit ce qui ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 17:14

Non, Alexis ne voyait pas non plus comment une fille pour sa part ou bien un mec concernant Kyle puisse nuire à leur amitié. A présent, Alexis en était sûr, leur amitié était assez forte pour supporter plein de choses et d'imprévus, alors que l'un d'entre eux trouve quelqu'un ne devra pas être un obstacle. Comme le disait Kyle après s'être embrouillé, les potes avant les putes. Ou c'était l'inverse ? Il ne savait plus à force lui même tiens. Comme dit ils verront le moment venu. Pour l'instant, Alexis souhaitait simplement profiter de cet état d'esprit plus léger, et très loin à présent de l'énervement qui l'avait habité tout le long de la journée, ou du moins une large partie. Content ainsi de retrouver sa bonne humeur du matin. Tout allait bien, tout était cool dans ce monde ! Même … même Kyle qui avait des fois des réactions qu'il ne s'expliquait pas. En voyant Kyle se tapoter le joues, Alexis fronça un sourcil et arqua l'autre, en reculant légèrement la tête. Avant d'ensuite afficher un petit sourire en coin.

- Faut le dire si t'as besoin d'un coup de main, je suis la pour ça.


Drôle de gus quand même que ce Kyle ! Ah du gâteau, quelle merveilleuse idée tiens ! D'autant plus qu'avec tout ça, il avait comme un retour d'une petite fringale en fait. Hum, quoique, après toute cette journée et tout, c'était d'autre chose dont avait envie Alexis.

- Non, ça ira merci. Je crois que je vais surtout rentrer chez moi. Pour prendre une douche en un premier temps et manger un vrai repas ensuite.


C'était sûrement plus sage en fait. Une douche pour se nettoyer et rafraîchir, mettre des trucs confortables et ensuite voir pour manger quelque chose. Un vrai repas, et pas seulement du gâteau, aussi bon et délicieux soit-il. La c'était d'un vrai plat dont il avait envie. A voir s'il allait se faire commander quelque chose, si son père avait prévu un truc, ou bien qu'il se démerde. Il sera vite fixé de toute façon. Et dans tous les cas il saura se débrouiller. Comme un grand oui. Hé il faut bien maintenant qu'un certain blondinet n'était plus la pour se charger de ça !

- Sérieusement, t'as pas vraiment faim toi après tout ça ?


Bien qu'il n'avait pas bougé comme un taré à un entraînement de basket, lui aussi n'avait quasi rien mangé à midi de ce qu'il savait, et s'était prit juste une part tout à l'heure, avant leurs ébats. Et mine de rien ça creuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 17:55

- Non merci, déjà que quand tu me pousse je m’envole alors si tu te mets à me frapper je n’imagine pas.

Un coup à ce que, par mégarde, il ne mette enfin sa fameuse menace de défenestration a exécution. Et de toute façon non, je n’avais pas spécialement de tendance sadomaso à vouloir me faire frapper par Alexis ou quiconque. Et si ça avait été le cas, autant dire que ma dernière mésaventure, mes deux même, toujours avec le même taré, auraient sans doute suffit à me vacciner d’une quelconque envie de ça. Ok le petit comportement un peu dominant que pouvait avoir Alexis par moment était assez excitant mais ne poussons pas trop loin dans le vice non plus.

- Ok comme tu veux. Mais oué un bonne douche c’est aussi une idée que je vais appliquer. J’vais peut-être même me laisser tenter par un bain …

Chose que je faisais régulièrement, adorant barboté paisiblement au milieu d’une petite mousse à la douce senteur parfumé ou encore à me relaxer à l’aide de sel de bain qui me picotait agréablement le dos. Mais généralement tout ça c’était le week-end, après une dure semaine de passé. Mais vu que là, la matinée avait pour un lundi directement été bien éprouvante, j’estimais pouvoir me faire ce petit plaisir. Peut-être même que je mangerais ma glace dedans tien. Petit mélange de chaud et froid ça pouvait être sympa. D’ailleurs ça semblait étonner Alexis que je n’ai pas plus faim que ça. Qu’autre chose que de glace.

- Non pas spécialement. De base je ne mange pas des masses non plus et ce n’est pas comme si j’avais fait grand-chose de crevant aujourd’hui. Enfin … sauf avec toi !

Loin de moi l’idée de dire que ça n’avait pas été assez crevant mais bon aussi à force il aura aussi pu avoir une idée de mes envies alimentaire poste sexe. Souvent un peu étrange mais rarement des trucs bien consistant. Et pour le reste, même s’il est vrai que je n’avais pas mangé grand-chose ce midi, sans manger d’habitude comme un moineau, je n’étais pas non plus le genre de gars à avoir un régime hyper protéiné. Par contre j’étais bien du genre nerveux à stresser pour un rien ce qui avait souvent pour effet de me couper toute faim sans forcément la ressentir plus tard une fois le problème réglé. Avec tout ça combiné à notre super journée à tous les deux, non je n’avais pas vraiment plus faim que ça.

- D’ailleurs en compensation de tout ça il me semblerait justifié que tu m’invite a mangé a l’occasion !

Tout ça étant ce que je venais de penser tout seul dans ma tête. Le repas sauté, le stresse de la journée, le carott-cake généreusement offert et pourquoi pas même la pipe que je lui avais faite. Oui bon vous l’aurez compris tout ça n’était que prétexte pour me faire inviter et donc offrir un truc. Et même si oui un restau bien classe me ferait plaisir, je savais être simple et donc me contenterait d’un fastfood voir même d’un café et gâteau en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 18:23

Alex eu un air approbatif a cette idée de bain. Un bain … ça faisait une paye qu'il n'en n'avait plus prit ! La dernière fois, ça devait être le printemps dernier, une fois ou il était malade et que Castiel lui avait dit de prendre un bain dans sa salle de bains. Dans ces cas la, il appréciait la chose, ça avait des vertus assez relaxantes et ça faisait du bien. Mais comme ça, en temps normal, il préférait de loin les douches. C'était plus vite fait, et aussi il n'y avait pas le risque de s'y ennuyer. Ce qui lui arrivait lorsqu'il prenait un bain en fait, alors qu'une douche ne lui posait pas ce problème. Et comme ça, ça lui laissait le temps pour autre chose. Comme pour ce soir s'occuper de la bouffe. Hé oui, passer commande ça prends du temps ! Ou faire à manger, ça dépendra. Loin de s'offusquer des mots de Kyle, Alexis voyait sans problème ce qu'il voulait dire par la.

- Ouais c'est sûr que tu ne manges pas comme un goinfre, mais tout de même.

Le minimum vital. Et pas des trucs genre des bonbons, de la glace ou du gâteau. Mais il semblait que Kyle carburait à cela. Si un jour il se faisait mordre par un vampire, il aurait cash du cholestérol. Enfin, il mangeait ce qu'il voulait, ce n'était pas ses affaires. Cependant, sans afficher d'apparente surprise ou étonnement, Alexis avait tourné la tête vers Kyle, lentement, à l'entendre réclamer qu'il l'invite à manger un de ces jour. Alexis s'était levé, et tourné vers Kyle pour en un premier temps se tenir droit, avant de porter une main à son cœur et l'autre dans son dos, penchant le haut de son corps en lui offrant une petite révérence.

- Mais très certainement très cher. Nous pourrions dîner aux chandelles, un repas plaisant qui saura satisfaire nos papilles avant de s'adonner à une autre forme de plaisir dans un chambre d'hôtel digne de votre rang.

Plan énoncé avec un petit accent british plus que certain. Sa petite scène de terminée, Alexis s'était redressé, adoptant une pose plus naturelle à regarder Kyle. En un premier temps, il secoua un peu la tête, l'air dépité, mais amusé mine de rien après une telle demande. En compensation de quoi, ça, Alexis se le demandait bien. Il savait en même temps qu'il n'était pas spécialement nécessaire de chercher, puisque à tous les coups ça devait être un prétexte bidon tout ça pour se faire inviter. En même temps, Alexis n'y voyait pas vraiment d'objection à ce qu'il l'invite. S'il ne le faisait pas, il connaissait la bête, c'était un coup à ce qu'il râle envers lui, du genre qu'il ne lui offrait jamais rien et il ne savait pas quoi...

- Et bien, si tu veux, jeudi par exemple on a qu'à se faire ça. Si ça te va.


Ou un autre jour, un soir ou un autre, ça lui était égal pour sa part. De quand et de ou, puisque pas difficile du tout au niveau de la nourriture, capable d'apprécier les mets plus raffinés, comme un bon burger des familles.

- Dis-moi juste de quoi tu aurais envie et on se fera un restau.


Pas qu'Alexis choisisse un truc et c'est une cuisine que Kyle n'aimait pas, ou bien qu'il y avait des trucs la dedans auquel il était allergique. Cela dit, à force, il savait ce qu'il en était pour ce dernier point, d'à quoi il était intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty2/8/2016, 19:40

Voyant Alexis qui tournait son regard vers moi, j’avais pour ma part pris mon air du minaud au regard candide. Aussi mignon et innocent que je pouvais l’être quoi qu’en dise Alexis. Le voyant ce relevé, je m’étais pour ma part enfoncé dans mon lit, les épaules et la tête appuyé contre la tête de lit, suivant des yeux le manège d’Alexis tout en gardant mon air. Enfin aussi sérieux voulais je être dans mon rôle, je n’avais pu retenir un petit rire amusé aux agissements d’Alex et surtout à sa façon de dire tous ses bêtises. Enfin bêtises qui même si je les savais non sérieuse me faisait malgré tout bien envie.

- N’oublie pas les fleurs contre mes faveurs …

Le diner aux chandelles dans un bel endroit ça c’était la parade élémentaire qu’il se devait de faire. Pour obtenir d’autre forme de plaisir il me fallait bien quelque chose en échange non ? Et étant de nature, c’est bien connu, un homme peu intéressé, un simple bouquet de fleur me ferais suffisamment plaisir pour accéder à sa requête. Quel prostitué de peu d’ambition quand même … Enfin, quand Alexis c’était redressé, secouant sa tête avec son air dépité j’avais de nouveau eu un petit rire, trouvant malgré tout cette idée très intéressante même si je savais bien qu’il ne fallait pas rêver. Quoi que ! C’est toujours souriant mais avec une mine bien plus étonné que je regardais à présent Alexis qui me proposait finalement bel et bien un restau, proposant même de caler celui-ci directement à jeudi. Je me doutais bien que ça n’allait pas être le petit diner aux chandelles précédemment énoncé mais tout de même, j’étais surpris d’une telle offre. Pas qu’Alexis était du genre pingre à ne jamais m’invité ou me payer quoi que ce soit, de la bouffe bien souvent c’est sûr mais une telle invitation me faisait bien plaisir.

- Oui ça me va.

Avais-je répondu d’une petite voix mielleuse tout en refrénant un plus large sourire parce que vraiment ça me faisais plaisir qu’Alexis propose ça. Même si à la base c’était moi qui avais réclamé, justement, généralement dans ce genre de cas j’étais souvent assuré de me faire rembarrer. Comme la fois pour ma chemise oui. Alors oui d’une certaine façon, j’étais un peu émoustillé. J’vous dis, s’il m’offre les fleurs … humhum ! Oh et jamais même le choix du restau ? Ou du moins de la bouffe ? Ça serait déplacé de lui rappeler que suite à ses conseils j’avais refusé une invitation à diner au Craft pour mon anniversaire ? Super restau méga huppé dans lequel je rêvais d’aller ? Oui bon je sais, ne nous emballons pas non plus. Néanmoins je prenais grand soin de réfléchir à la chose en me lovant un peu plus dans mon lit.

- Hummm … Déjà pas de japonais vu que je peux presque rien y manger. Les chinois c’est pareil poissons ou arachides. Indien pareil ils mettent des noix partout. Italien c’est trop commun … Pourquoi pas français ?

En fait, vu qu’avec ma mère on passait le plus souvent commande pour diner, histoire de varié on commandait dans tous les types que je venais de citer. Juste qu’on commandait toujours au même endroit, suffisamment régulièrement pour qu’ils sachent devoir faire attention par rapport à moi. A ne pas faire se croiser mes repas avec des ingrédients allergène par exemple. Mais bon, étant du coup toujours un peu méfiant, je ne mangeais toujours que dans ces restaus attitrés et quitte à me faire inviter par Alexis, je voulais en changer. Et français ça me bottait bien ! Ce n’est pas forcément très commun, pas le genre de truc qu’on pouvait se faire livrer et des quelques plats qu’on avait découvert en cours ça semblait pouvoir coller avec mon régime quelque peu restreint. Bon ok, des restaurants français que je connaissais c’était des trucs étoilé. Mais nul doute qu’Alexis saura nous trouver un truc plus simple pour me faire revenir sur terre mais néanmoins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle c'est que je vous embaume gratos [Terminé]
» Une nouvelle vie [Terminé]
» Bonne année tu parles … [Terminé]
» Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~ Terminé
» Le commencement d'une nouvelle vie [Kurtis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Hall-
Sauter vers: