AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec Renner - de beaux yeux verts ~Feat : Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alec Renner - de beaux yeux verts ~Feat : Liam Hemsworth   Alec Renner - de beaux yeux verts ~Feat : Liam Hemsworth Empty9/9/2016, 22:48


Alec Renner


Information de Base


♦ Nom : Renner

♦ Prénom : Alec

♦ Age : 28 ans

♦ Nationalité : Américaine

♦ Emploi / Etude : Historien/ Diplômé en histoire/ Archéologue / employé de sécurité / secrétaire ~ au choix mais dans le Brooklyn Museum

♦ Originaire de : Manhattan

♦ Ici depuis : Aux choix si jamais des envies de voyages te prennes ! ;)
 
Description Scénario



Alec est un jeune homme dynamique, motivé et appliqué dans son travail. Il est à la limite du perfectionniste obsessionnel, et il vient de décrocher un emploi au Brooklyn Museum. Il déteste arriver en retard et fais toujours son métier pour le mieux. Il est également cultivé. Dans le style « touche à tout » il aime bien en apprendre plus sur divers sujets, sans nécessairement devenir expert dans chacun des sujets abordés.  Alec à grandit à Manhantan, il est donc à l’aise dans les grandes villes, est habitué à la foule, les coutumes etc. Malgré son caractère appliqué au travail, il reste une personne relativement calme, médiateur et réfléchie.

Il a du mal à s’engager au niveau relationnel (EXPLICATION – libre choix). Pour les amis cela lui prend un peu plus de temps aussi. Il préfère être accompagné seulement de deux personnes mais pouvoir compter sur elles, que de dix mille, qu’il ne connaîtrait pas trop bien. Cependant cella ne l’empêche pas de rester polis, chaleureux et sympathique aux premiers abords !

Il a un rythme de vie assez sain, étant totalement persuadé qu’ « un esprit saint vis dans un corps sain ! ». Du coup le sport fait partie de son quotidien, ainsi qu’une nourriture équilibrée. De son rythme de vie c’est également un mec assez soigné. Pas obligatoirement toujours sur son 31, mais il n‘aime pas se laisser aller. Il est claustrophobe et est mortellement allergique aux fenouille. Adorant les animaux il a un chien (RACE – aux choix), ou en avait eu un.


Physiquement: assez musclé sans faire bodybuildeur, barde de trois jours ou rasé de près. Cheveux châtin, yeux verts. (Avatar: Liam Hemsworth - difficilement négociable)
 


Relations

2
Serena Johanson

Futur petite amie
Nouvelle collègue d’Alec, elle travaille comme guide au Brooklyn Museum depuis quelques années déjà. Il ou elle aurait été directement sous le charme de l’autre. Serena étant une personne fort joyeuse, ouverte et spontanée (même timide) ce qui aurait facilité le contact, mais Alec serra quand même freiné par sa phobie de l’engagement. Ils auraient aussi pu se connaître d’avant – connaissance d’enfance ou autre.  



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Serena Johanson le 10/9/2016, 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alec Renner - de beaux yeux verts ~Feat : Liam Hemsworth   Alec Renner - de beaux yeux verts ~Feat : Liam Hemsworth Empty9/9/2016, 22:53


Commentaires de l'Auteur


serena serena BONJOUR serena serena

Alors déjà merci infiniment d’avoir lu cette fiche!!!! 8 Et si jamais tu es intéressé par ce personnage sache que je ne mord pas, et que je fais d’excellent cook… - Bon ok on me dit dans l’oreillette que les cookies sont dépassés, du coup : gâteaux ? Fraises Tagadas ? M&M’s ? Enfin bref ! Hésites pas à me contacter, ton prix serra le mien ! :D

Alors comme tu peux  l’imaginer j’ai fortement envie que se perso soit pris ! Faire évoluer un perso célibataire n’est pas toujours évident et je me dis qu’avec un perso comme Alec y a moyen de faire une jolie évolution !


Sinon, concernant le personnage en soi :

De la nature du lien il est clair que ce serrait chouette que ta présence soit constante. Je ne dis pas que tu dois rester connecté 24 heures sur 24 mais bon voilà, un rythme plus ou moins régulier serrait super ! Ne serais ce que pour faire avancer une éventuelle intrigue et faire évoluer ton personnage, comme le mien du coup en partie aussi ! :)

Pour ce qui est de l’histoire d’Alec certains points sont assez flous, comme son enfance par exemple. Je laisse libre choix concernant ces parties-là, sans toi libre de les remplir comme tu veux tant que ça reste cohérant avec les gros point du perso : il commence un nouvel emploi au Brooklyn Muséum, sa peur de l’engagement et le fait de finir avec Serena.

Sur ce dernier point. Vu que ce ne sera pas un coup de foudre à la « belle au bois dormant ! » (Dans le style « oh un inconnu canon, marions nous ! »), d’autres relations (brèves, coups d’un soir, relation plus longue touchant à sa fin) sont parfaitement envisageables ! ^^

Si jamais un point tel que son allergie au fenouille, ou le fait qu’il vienne de Manhatan te chiffonne il y a toujours moyen de trouver un compromis. Autant je crée se poste vacant pour mon perso, autant je trouve que chacun devrais pouvoir interpréter son perso plus ou moins librement ! Don hésites pas !

Si d’autres questions restent, hésites pas à me contacter (sérieusement, à part faire une overdose de cookies y a aucuns risques !). :D

Merci encore beaucoup d’avoir lu cette fiche et à bientôt peut-être

serena



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Renner - de beaux yeux verts ~Feat : Liam Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Renner [Fini ]
»  Boy's night out [ Liam and Alec ]
» Lucas Conti - L'avenir dans tes yeux {Finished}
» Meet the Renner family [ft. Serena]
» Are we, or not? ~ Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: