AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty25/11/2016, 22:55

Je mettais les pizzas au four et lançais la machine. Bon ça c’était fait.  Je préparais déjà une grande assiette et le découpeur spécial pizza. Ustensile très pratique pour un amateur tel que moi ! Faudrait vraiment un jour que je fasse une pizza maison. Enfin ça c’était fait. Je me dépêchais d’aller prendre une douche du coup, histoire d’avoir terminé quand ma coloc temporaire rentrerait de ses cours. Ouiap, j’avais une coloc temporaire.

J’avais recroisé Angel après notre rencontre dans le hall. Parfois on s’était simplement salué de loin, une fois je m’étais assis à sa table à la bibliothèque, y avait une place de libre et elle semblait plus studieuse que l’autre blonde qui astiquait un chewing-gum, une fois elle était venu e parler spontanément à al cafète pendant dix minutes et on avait échangé nos numéros, on s’était envoyé quelques nouvelles, on s’était recroisé, fait la bise. Sans devenir super méga proche on était passé de connaissances à amis de loin. J’avais deux cours avec elle. Je restais majoritairement avec mon groupe d’amis, parfois elle venait s’asseoir avec le sien à côté de moi, parfois pas, mais on se voyait à l’inter cour parlant quelque minutes ou échangeant des commentaires sur le prof.

Enfin bref, du coup l’autre jour elle m’avait appelé assez paniquée et légèrement débordée. Aucune amie ne savait l’héberger et elle avait eu une grosse fuite d’eau dans son appart. J’avais accepté assez rapidement, voulant l’aider et bon, on approchait de la période de blocus et des examens donc je comprenais qu’elle ait besoin d’un logement digne de ce nom rapidement. Je l’avais du coup hébergée, lui laissant mon lit et ma chambre et prenant le canapé dépliable. J’avais une seconde pièce, que j’utilisais comme bureau, mais j’avais besoin de cette pièce comme bureau justement et je ne pouvais pas dormir dans la même pièce que celle où je bossais. Je pétais les plombs assez rapidement. Mais du coup ça ne me dérangeais pas non plus de dormir dans le salon. Allez quoi ? Encore une semaine ? Et puis bon y avait pire comme cloc. Elle était plus tôt propre, rangeait sa vaisselle, essayait de faire un minimum de ménage. Maintenant j’avais gardé mes habitudes, légèrement militaire, de la prison et gardais mon appart toujours en ordre et propre. Du coup elle n’était pas non plus employée comme femme de ménage.

Le truc était que je commençais à la trouver sympathique. Et j’aimais bien son sourire. Mais je n’arrivais pas à … A accepter ce changement de ma part. Cela faisait des mois mais … Evelyn trainait toujours quelque part dans le coin de ma tête. Et j’avais peur que … Enfin c’était idiot mais la première petite amie m’envoie en prison, la seconde meurt dans un accident de voiture, et la troisième ? Je ne savais pas si je pourrais… Maintenant je ne comparais pas Angel à Evelyn, trop différentes, et trop unique chacune. Mais elle était sympa, plus tôt drôle et assez mignonne. J’aimais bien la voir concentrée d’ailleurs, ça m’apaisait assez !

Enfin du coup ce soir, vu qu’elle finissait un cours assez tard, j’avais proposé de préparé une pizza pour nous deux, histoire de se détendre un peu avant le weekend. Elle avait accepté.

J’étais en train de m’essuyer quand je ‘entendis entrer dans l’appart.

« Je suis dans la salle de bain, je finis de me préparer et j’arrive ! »

Oui, non parce que mon appartement à cette particularité de ne pas fermer la porte de la salle de bain. Enfin pas à clef. Valait mieux prévenir quoi. Une simple chemise et un jeans faisaient l’affaire. Je sortis de la petite pièce et souriais à Angel avant de lui faire la bise. Tout en allant vérifier le four je demandais :

« Ca a été ton cours ? »


Dernière édition par Liam Andrew le 19/12/2016, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty28/11/2016, 15:40

Des semaines, voire des mois, étaient passés depuis la rentrée. Depuis ce café qu’elle avait pris avec Liam, lorsqu’elle l’avait revu à la fac. Elle avait apprécié cette petite heure qu’elle avait passé en sa compagnie. Et pour dire la vérité, vérité qu’elle seul connaissait, elle avait repensé à lui plusieurs fois. Il avait quelque chose. Quelque chose qu’elle ne pouvait définir en un mot. Mais il intriguait. Ce côté froid et mystérieux. Elle avait envie de le connaitre, le découvrir. Et plus elle le voyait, entre les cours, à la cafet ou autre endroit de la fac, plus elle se sentait attiré par lui, tel un aimant. Mais ce sentiment ne semblait pas être réciproque. Certes, elle avait réussi à percer la première coquille, mais elle était encore loin pour découvrir la perle qu’il y avait à l’intérieur.

Enfin tout ça pour dire, qu’ils étaient passés de simples connaissances, à des amis ? Oui on pouvait dire cela. Aussi lorsque son appartement fut inondé, elle n’avait hésité qu’une demi-seconde avant de penser à lui. Non ce n’était pas un plan machiavélique pour se rapprocher de lui, mais bizarrement son nom fut le premier auquel elle avait pensé lorsqu’elle avait cherché quelqu’un pour l’héberger. Evidemment elle lui avait dit que ses amis n’étaient pas en mesure de pouvoir l’héberger, et qu’elle se trouvait un peu à la rue, mais la vérité était qu’elle ne leur avait même pas demandé. Elle voulait passer plus de temps avec lui, et pas en cours. Elle voulait le voir ailleurs. Et connaissant son côté distant, elle savait qu’il n’accepterait jamais si elle lui avait proposé un restau ou un ciné. Alors lorsque l’occasion s’était présenté, elle avait décidé de joindre l’utile à l’agréable et avait appelé le jeune homme pour lui demander ce service. Service qu’il avait accepté assez rapidement.

Cela faisait maintenant quelques jours, qu’elle était sa coloc et pour tout dire ça marchait très bien. Elle essayait d’aider au maximum, comme elle le pouvait pour ne pas être un boulet et Liam semblait plutôt apprécier sa compagnie. Ils avaient plus de temps pour parler. Lorsqu’elle était arrivée, elle avait refusé qu’il lui laisse sa chambre et dorme dans le canapé, elle avait préféré le contraire, ne voulant surtout pas déranger, mais Liam avait insisté et Angel avait fini par lâcher l’affaire.

Ce soir elle avait fini tard. Elle avait un TD à terminer avec un groupe d’étudiants. Elle avait donc prévenu Liam qu’elle rentrerait un peu tard. Ce dernier lui avait proposé de préparer une pizza pour le diner. Elle avait trouvé cette attention très touchante et avait bien évidement accepté avec plaisir. Elle avait l’impression qu’il s’ouvrait de plus en plus à elle, même s’il avait encore quelques retenues, pour des raisons inconnues.

Elle venait enfin d’arriver et avait ouvert la porte de l’appartement, lorsqu’elle senti une agréable odeur de pizza. Elle avait une faim de loup. Elle enleva ses chaussures, et entra dans le salon quand elle entendit Liam lui dire qu’il était dans la salle de bain. Elle sourit en se rappelant que c’était la première chose qu’il lui avait dite, quand elle avait emménagé provisoirement : la salle de bain ne ferme pas à clé. Elle retira sa veste en cuir et l’accrocha au porte manteau. Elle savait que Liam était un peu maniaque sur les bords, aussi elle faisait tout son possible pour être ordonnée. En dessous de sa veste, elle avait un beau débardeur rouge et un petit pull noir ouvert, ainsi qu’un jean slim bleu foncée. Elle se tourna lorsqu’elle le vit sortir de la salle de bain. En chemise et jean. Une chemise qui lui allait particulièrement bien. Il lui adressa un sourire et vint lui faire la bise avant de se diriger vers le four et lui demander si ça avait été son cours. Elle perdit quelques secondes à regarder sa nuque, et son dos musclé et ses … enfin bref !

- Je suis épuisée, la journée a été longue je trouve!

Elle s’appuya contre le mur et croisa les bras avant de rajouter tout en l’observant du regard.

- J’ai eu l’assurance au téléphone tout à l’heure, ils me font le virement d’ici 48h, donc ensuite il faut encore quelques jours pour refaire les travaux et ensuite je peux te rendre ta chambre. Enfin, sauf si tu préfères que je vois avec quelqu’un d’autre pour m’héberger pour les derniers jours, je peux comprendre tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty28/11/2016, 16:47

Je sortais la pizza du four, salivant à l’avance en voyant le fromage fondu qui faisait encore quelques bulles. J’adorais le fromage gratiné, fondu ! Tiens faudrait que je fasse une fondue de fromage un de ces jours. Je relevais le regard vers elle quand elle parla d’une longue journée. Je fis une moue désolée pour elle, notant qu’elle avait en effet l’air fatiguée. Je notais que la couleur rouge lui allait bien. Elle enchaina cependant que je n’eus pas le temps d’en demander plus.

Je disposais deux assiettes sur le comptoir et des couverts. Ouai j’étais devenu maniaque au point de bouffer ma pizza avec des couverts. Enfin ce n’était pas être manique, c’est juste qu’il y avait un magnifique rituel en prison : faire bouffer les nouveau à même le sol, sans couverts ni rien. Depuis je savourais utiliser des couverts. Maintenant elle avait le droit de manger avec ses doigts, je lui avais déjà dit qu’elle ne devait pas s’imposer mes tocs. Enfin je l’écoutais parler de son appartement et de son assurance. Je souriais doucement et roulais des yeux avant de répondre.

« Ne soit pas idiote, tu es la bienvenue ici ! »

Je disposais alors la pizza sur le comptoir, après l’avoir coupée et fit le tour pour m’asseoir sur un des tabourets, tirant légèrement le sien, pour qu’elle puisse s’asseoir.

« En tout cas c’est cool pour ton appart, qu’il n’y ait pas de dommages plus conséquents ! »


Je la laissais se servir avant de prendre une tranche moi-même. Je me surpris à appréhender ce moment où elle quitterait l’appart. Je m’étais habitué à sa présence, au fait de vivre avec quelqu’un… Non. Pas avec quelqu’un. Avec elle ! Je me surpris aussi à comparer ma colocation avec Angel avec les fois où Evelyn restait logée. Plus tôt distraite elle laissait souvent trainer des trucs. Combien de fois je ne rangeais pas derrière elle, et combien de fois elle ne me charriait pas là-dessus, essayant de me sortir de ma bulle. Angel était plus calme. Plus compréhensive et plus … Elle me laissait vivre à ma manière sans critique, ou alors en gardant d’éventuelles remarques pour elle et respectait mon rythme. Je m’en voulais de comparer les deux femmes, si différentes. J’avoue que ces dernier temps j’étais un peu perdu. Angel était vraiment une fille sympathique. Le tout était de savoir si je me sentais troublé du à notre proximité en partageant l’appart ou si c’était dû à autre chose. Enfin je laissais ça de côté et souriais à ma colocataire, m’inquiétant un peu pour elle.

« Je dois travailler un de mes cours ce soir donc t’aura pas le son de la télé si jamais tu veux aller dormir plus tôt ! Tu veux prendre un bain ? »

Bon elle n’avait pas l’air horrible non plus, petit clin d’œil à Jason que j’avais croisé il y a quelques semaines en mode débraillé et fatigué à un point ! Je rigolais doucement en rajoutant.

« Loin de moi de sous-entendre que tu pourrais jouer dans un épisode de The Walking Dead, mais ça te détendra peut-être ? Enfin n’hésites pas si jamais tu en as envie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty28/11/2016, 17:25

Alors qu’elle racontait comment s’était passé son coup de fil avec son assurance, il sorti la pizza. L’odeur embauma la pièce et donna encore plus l’eau à la bouche à la jeune femme. Elle le regarda sortir ensuite deux assiettes et des couverts. Elle sourit silencieusement, elle avait l’habitude de manger la pizza à la main mais elle connaissait ses petits tocs, si l’on pouvait appeler cela ainsi et savait de par son peu d’expérience en la psychologie que c’était des restes de traumatisme de son séjour en prison. Elle savait aussi que pour sa part, elle pouvait manger la pizza à la main si elle le souhaitait et c’était ce qu’elle comptait faire.

Puis il s’installa sur un des tabourets et fit signe à Angel de le rejoindre. Elle ne se fit pas prier. Elle prit donc place en face de lui et prit une part de pizza dans les mains avant de le porter à ses lèvres

- Huuum elle est trop bonne !

Dit-elle en fermant les yeux et savourant le repas. Liam lui avait dit qu’elle pouvait encore rester un peu, qu’elle était la bienvenue. Elle le remercia avec un sourire et prit une nouvelle bouchée de sa pizza. Le fromage était chaud et fondant.

- Oui juste un peu de travaux et il sera comme neuf !

Il lui expliqua ensuite, après un petit moment silencieux, qu’il devait travailler et que du coup, elle pourrait se reposer sans avoir le son de la télé. Cela se voyait-il autant qu’elle était fatiguée ? Il semblait lire dans ses pensées, lorsqu’il lui dit qu’il ne l’a comparait pas non plus à un mort vivant dans The Walking Dead. Petite remarque qui la fit rire.

- Fais attention je risque de mal le prendre !

Elle lui fit un petit clin d’œil.

- Non je n’ai pas envie de dormir tout de suite. Par contre je ne dis pas non au bain. Mais j’aurais bien aimé regarder un peu la télé avant, dommage que tu dois bosser…

Elle se leva pour aller chercher de quoi boire, elle ouvrir le frigo et vit du coca, elle prit une canette et la montra au jeune homme

- Tu en veux une ?

Elle attendit sa réponse et revint à sa place avec les canettes et les verres.

- Sinon je vais me prendre un bain et tu bosses et ensuite on .. on se regarde un film ? Enfin si tu veux hein ? sinon ce n’est pas grave.

Ce n’était qu’un film et pourtant elle savait que ça pouvait le déranger, elle avait remarqué qu’il n’était pas à l’aise, lorsqu’ils étaient trop proches et vu l’appart, ils allaient devoir partager le même canapé pour regarder le film…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty28/11/2016, 22:28

J’étais content que la pizza lui goute ! En même temps, qui n’aimait pas au moins une sorte de pizza ? Qui ! Qu’on m’apporte le coupable ! Je mordis alors qu’elle me confirma que son appart serra comme neuf. Je rigolais alors que nous plaisantions sur son état ‘zombinesque’. Non, sérieusement elle avait juste l’air fatiguée mais sans être dans l’extrême non plus ! En tout cas j’appréciais qu’elle comprenne mon humour et ne prenne pas mal ce genre de taquineries.

J’étais en train de manger quand elle me parla de ses plans pour ce soir. Avant que je n’ai pu répliquer elle se leva et me proposa une canette de coca. Je hochais la tête, tout en m’essuyant la bouche avec une serviette.

« Merci ! Mais si jamais tu veux regarder la télé ne te gêne pas hein ! Je fermerais la porte c’est tout, ne t’inquiète pas ! »

Je souris et versais le contenue de ma canette dans mon verre avant de boire une gorgée et de reprendre un bout de pizza. C’était bon ces trucs ! Je relevais la tête à sa proposition. J’essayais de ne rien laisser paraitre et jouais l’indifférent, haussant les épaules tout ne mâchant ma bouchée. Allé Liam ! Soit un peu social. Il n’y avait rien de mal à s’asseoir sur le même canapé qu’une amie pour regarder un film ? Rien sauf le fait que son odeur allait encore imprégner le meuble, qui était un simple et modeste canapé deux places dépliables, et que je l’aurais toute la nuit dans le nez. C’était ce qui était arrivé la dernière fois !

Nous avions une fois regardé un film ensemble. Je n’avais pas su comment réagir, comment me mettre… Au début j’avais été assis droit, raide limite, essayant de prendre le moins de places possible. J’avais eu peur que si jamais je me mettais trop à l’aise elle le prendrait pour une invitation à… à quoi exactement je ne sais pas mais bon. Au final je m’étais un peu détendu et lui avait même indiqué un plaid si jamais elle avait froid. Hy c’était déjà énorme pour moi, il y a quelque jour de ça ! Enfin oui c’est vrai je ne le lui avais pas apporté. Mais j’avais vraiment eu ce blocage inconscient de « ne pas la mettre à l’aise ». Qui sait c’était peut-être passé et juste du à mon caractère timide aux premiers abords ?

« Ouai bien sur pourquoi pas ! Tu sais combien de temps durera ton bain ? Perso j’en ai pour 30 à 45 minutes, je ne sais pas si ça t’arrange ? »

Je me demande s’il y avait un terme pour décrire mon comportement. Un certain trouble ou quoi ! Comme pour le plaid j’avais pu être distant, là j’essayais que mon horaire concorde avec le sien et ne la dérange pas ; je me demande ce qui me prenait. Enfin bref, qui sait…

« Wall-e, ça te tente ? »

Je n’avais pas envie d’un truc trop sérieux ou émotionnel ou encore captivant ce soir. Juste un truc léger, mignon, adorable et sans prise de tête. Un bon truc pour se détendre. Quoi de mieux que ce petit robot adorable?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty29/11/2016, 09:55

Tout comme Liam, Angel ouvrit aussi sa canette. C’était une accro du coca. Elle en buvait tous les jours sans exception. Et même si son entourage lui disait que c’était mauvais, elle ne pouvait s’en passer. C’était sa petite drogue à elle. Elle contempla les milliers de petite bulles dans son verre et en but une gorgée.

Alors qu’elle venait de lui proposer une soirée ciné à la maison, elle épia tous ses faits et gestes. Même si elle s’était promis de ne pas psychanalyser le jeune homme, elle le faisait souvent, sans vraiment se rendre compte. Elle savait que la proximité avec une femme, le mettait mal à l’aise. Et même si elle n’en savait pas vraiment la raison, elle savait que c’était dur pour lui. Elle se doutait aussi que ce n’était pas qu’avec elle, mais avec toutes les femmes. Elle l’observa donc relever la tête et hausser les épaules. Allait-il prétexter ses études, pour ne pas accepter cette proposition ?

La dernière fois, ça c’était bien passé, même si elle l’avait senti tendu au début, il avait fini par se détendre un peu. Pour sa part, elle avait tout fait pour ne pas augmenter ce mal être. Elle s’était tenue le plus loin possible de lui, pour ne pas qu’il sente trop sa présence. S’il acceptait ce soir, elle se laisserait un peu plus aller. C’était comme ça que ça marchait une thérapie : y aller pas à pas. Etape par étape. Pour ne pas brusquer le patient. Enfin avant de penser à tout cela il fallait qu’il accepter. Et pour le moment, à part mâcher ce qu’il avait dans la bouche, il n’avait toujours pas répondu.
Et puis le oui tant attendu, arriva enfin. Il avait accepté oui ! Il lui expliqua qu’il avait besoin d’au moins 30 à 45 minutes.

- C’est parfait. Je vais en profiter pour me prendre un bain du coup, pendant ce temps. Et va pour Wall-e.

Elle lui fit un grand sourire et termina sa part de pizza. Elle bu ensuite son verre d’une gorgée. Et une fois tout terminé. Elle se leva pour aller laver et ranger ses affaires. Elle se tourna ensuite vers Liam

- Bon bin à tout à l’heure alors.

Elle lui fit un nouveau sourire et parti en direction de sa chambre. Elle attrapa une serviette propre, un t-shirt un peu long qui lui servait de pyjama et un short court, qui était pratiquement caché par le t-shirt. Elle partit vers la salle de bain et laissa couler l’eau pour un bon bain chaud, voir brulant. Le temps que la baignoire se remplisse, elle sorti son téléphone et lança une playlist de musique. Elle s’attacha les cheveux, et commença à se déshabiller, avant de rentrer dans l’eau. Hum comme ça faisait du bien. Rien de mieux pour se détendre ? Elle profita de la chaleur et du bien-être, et se laissa rattraper par ses pensées.

Et pour le moment, ses pensées étaient occupées par Liam. Depuis qu’elle vivait avec lui, elle avait appris à le connaitre un peu plus. C’était un homme bien. Il était gentil une fois qu’on avait percé sa carapace. Il était loin d’être froid. C’était quelqu’un de très respectueux, de galant et puis il fallait le dire très beau ! Elle se mit à l’imaginer, là la rejoignant dans la salle de bain, s’asseyant à côté d’elle et posa ses mains sur le rebord de la baignoire. Il était proche d’elle… très proche.. trop proche.. Non-stop ! Elle rouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle s’était endormie. Les trente minutes devaient bien être passées. Elle sorti de l’eau et s’enveloppa dans sa serviette. Elle se sécha et enfila son short et son t-shirt. Tenue décontracte et pas trop sexy, histoire de ne pas rajouter de quoi même Liam mal à l’aise. Et puis ce n’était pas un rencart, après tout. Juste un film avec son coloc c’est tout.

Elle sorti donc de la salle de bain et entra dans le salon. Liam n’était pas là. Il n’avait peut-être pas encore fini ? Elle s’assit sur le canapé en tailleur, et prit son téléphone pour consulter ses messages, en attendant Liam…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty29/11/2016, 13:59

Mon timing lui convenait, tout comme le film. Heureusement. On finit notre pizza du coup, ainsi que nos boissons. Je suivi le mouvement quand elle se releva pour faire la vaisselle. Alors qu’elle était devant moi mon regard dévia un quart de seconde sur ses fesses. Je me giflais mentalement lorsque je me surpris à penser qu’elles avaient l’air bien ferme. Putain non ! Je ne pouvais pas. C’était ma coloc. Enfin rien contre elle, mais le fait de vivre si proche d’une fille me détraquait légèrement.

Je rangeais mes affaires, suivant ses gestes restant extrêmement concentré sur le verre que je venais d’essayer. Putain j’en revenais pas que j’avais reluqué ses fesses. Je me tournais vers elle et souriais simplement, ne laissant rien paraitre.

« Ouai à tantôt. Bon bain ! »

Je me réfugiais dans mon bureau alors qu’elle allait se préparer. Une fois la porte fermée je soupirais doucement mais qu’est ce qui m’avait pris ? Le fait de vivre en si petit espace avec elle ça devait certainement m’influencer. J’eu un sourire amusé en repensant à un de mes profs de biologie qui avait raconté que l’animal male pensera d’office à la reproduction s’il est avec une femme sur un espace réduit. Je ferais un excellent rat de laboratoire dans ce cas ! Je secouais la tête et me rendis à mon bureau, me plongeant dans un de mes cours. Les tissus musculaires, les artères étaient au rendez-vous.

Lorsque je relevais les yeux je notais qu’une bonne demi-heure était largement écoulée. Je Finis de noter une dernière information et clôturais le chapitre en fermant mon livre et en m’étirant. Je me relevais et quittais la chambre, Angel était déjà sur le canapé en train d’attendre. Je souris doucement en m’approchant.

« Désolé j’étais pris dans le truc. Tu n’attends pas depuis trop longtemps ? »


EN faisant le tour je notais ses jambes dénudée. Pure je n’allais pas passer mon temps à la mater si ? Non ! Ce n’était pas mon genre. Je reliais ma clef USB à ma télé et m’installais dans le canapé pour sélectionner le bon film. J’étais encore légèrement nerveux. Heureusement que la lumière était allumée. Non mais le noir ça aurait rendu la chose plus… Electrique. Je ne sais pas si c’était une bonne chose. Je lançais finalement le fil et me laissais aller sur le dossier du meuble.

« Le bain t’as fait du bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty30/11/2016, 11:56

Confortablement installée dans le canapé, elle était en train de textoter en attendant Liam qui était encore dans la chambre. Elle releva la tête lorsqu’elle l’entendit lui parler.

- Pas de soucis, du coup j’en ai profité pour regarder mes messages.

Elle cliqua sur envoyer avant de verrouiller son téléphone et le poser à côté. Elle tourna sa tête vers Liam et le regarda avec un sourire. Elle le regarda ensuite aller brancher une clé USB sur la tête. Il revint ensuite vers elle, ou plus précisément vers le canapé. Il s’y assit et prit la télécommande pour choisir et lancer le film. Le film commença et elle le senti se laisser aller dans le canapé. Il était proche d’elle. Elle pouvait sentir son bras, se frôler au sien, lorsque l’un des deux bougeait légèrement.

- Franchement ? oui, je me suis même endormi tellement j’étais bien dans l’eau chaude.

En repensant à la chaleur du bain, elle eut un frisson. Elle chercha alors le plaid des yeux et le vit poser à coté de Liam. Sans aucune arrière-pensée, elle se pencha vers lui, et tendit sa main pour aller chercher le plaid qui était de l’autre côté. Evidemment elle était presque avachie sur le jeune homme pendant une demi-seconde. Ce n’était rien pour elle, qui était très tactile et ne faisait pas attention à ce genre de petit détail, mais c’est après qu’elle se dit que peut être ce n’était pas le cas pour Liam, qui avait un certain problème avec la proximité. Elle attrapa le tissu et se redressa, comme si de rien était, si elle commençait à s’excuser ou parler ça, Liam risquait d’être encore plus mal à l’aise. Donc elle préféra ne pas y faire référence.

- Tu l’as déjà vu au fait ?

Evidemment elle faisait référence au film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty30/11/2016, 13:50

Pourquoi le canapé était si petit ? Pourquoi elle avait les jambes découvertes ? Pourquoi est-ce que je me focalisais là-dessus au lieu de regarder le générique de Wall-E ? Elle était trop proche. Je sentais la chaleur se sa peau irradier sur la mienne. Enfin je demandais au moins comment avait été son bain, par politesse. Je rigolais doucement quand elle disait s’être endormie. Ouai je comprenais. Etre entouré de chaleur c’était toujours agréable.

Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle se retrouva un instant avachie sur moi. Une odeur délicieuse de vanille et de noix de coco vint chatouiller mes narines. Oh bordel elle sentait bon… Je me crispais et restais légèrement raide un moment, même après qu’elle se soit redressée avec le plaid. J’essayais de respirer profondément et discrètement pour me calmer mais… Mauvaise idée. L‘odeur semblait être imprégnée sur moi, ou autour de moi. Elle sentait vraiment bon.

J’eu un moment d’absence et ne compris pas qu’elle parla directement. Tournant vivement la tête vers elle je finis par répondre.

« Désolé, j’étais perdu. Heu… Oui, oui ! Je l’ai déjà vu. Mais je l’adore personnellement. Et toi ? Si jamais tu veux changer n’hésites pas à la dire ! »


J’avoue que ça me ferais chier. Je connaissais le film donc pas de prise de tête, je savais ce qui allait se passer, donc pas de stress non plus. Mais bon si elle voulait vraiment changer pourquoi pas ! Ayant toujours la tête tournée dans sa direction je pris un moment pour l’observer plus en détail. Elle avait les traits fin et sa peau semblait douce. L’odeur sentie précédemment me donnais envie de vérifier si c’était son shampoing ou son gel douce qui avait cette odeur. Je repensais aussi à mon cour de biologie. En avais-je envie pour elle, ou juste pour le côté sexuel ? Est-ce que je la trouvais de plus en plus séduisante au fur et à mesure que je la regardais parce qu’elle était vraiment séduisante à mes yeux ou juste parce que j’étais en manque de présence féminine, en manque de chaleur humaine ?

J’avais une fois dérapé à cause de ce manque. Avec Castiel. Je ne voulais pas lui faire de faux espoirs ou casser notre amitié juste à cause d’une pulsion. Je fini par me détourner d’elle, difficilement je l’avoue et me refocalisait sur le film. Je ne pensais pas au fait qu’elle pouvait me prendre pour un pervers ou un gars bizarre en la regardant de la sorte. Tout ce que je pensais était que mon état émotionnel n’était peut-être pas des plus stables. Fardait peut-être que j’ne discute avec Zachary, il saura peut-être me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty1/12/2016, 14:37

Elle sentait, qu’il s’était à nouveau tendu, lorsqu’elle l’avait touché. Elle n’arrivait pas à comprendre ce malaise. Pourquoi la proximité lui faisait-il un tel effet ? Avait-il déjà eu une copine ? Ou peut-être préférait-il les garçons. En fait, elle ne savait rien de sa vie amoureuse. Tout ce dont elle était sure, c’était qu’il était mal à l’aise lorsqu’elle était trop proche de lui. D’ailleurs, alors qu’elle lui avait posé une simple question pour détendre l’atmosphère, il avait mis plusieurs secondes avant de lui répondre, et elle savait très bien que c’était à cause de son geste.
Le film commençait et Liam lui disait que oui il l’avait déjà vu et que si elle le souhaitait, elle pouvait changer.

- Non t’en fais pas, je ne l’ai encore jamais vu donc c’est parfait.

Elle déplia le plaid et le mis sur elle. Elle était bien là. Sincèrement.

- Par contre je préfère regarder la télé, sans la lumière. Enfin, si ça te dérange, je peux faire avec…

Elle tourna légèrement la tête vers lui attendant sa réponse. Réponse qui arriva enfin. Elle lui fit alors un grand sourire et se leva pour aller éteindre la lumière et revenir à sa place. Elle remit le plaid sur elle, et se mit à l’aise. Elle sentait l’épaule de Liam collé au sien. Oui ils étaient très proches, mais il n’y avait rien de déplacé. Du moins pour Angel.

Le film était donc bien entamé et la jeune femme suivait la petite histoire du robot, plus les minutes passaient, plus elle se sentait partir. Elle était KO et savait qu’avant la fin du film elle allait s’endormir. D’ailleurs, sans même s’en rendre compte, elle venait de poser sa tête sur l’épaule de Liam. Elle était bien là, à ces cotés. Il avait une certaine présence rassurante et elle était bien là.

- Je suis bien là …

Dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty2/12/2016, 13:22

Ok le film était approuvé, et réprouvé encore une fois. Bon je n’allais pas redemander encore une fois juste pour être sûr. Elle était une grande fille et savait s’affirmer si jamais ça n’allait pas si ? Elle avait bien su prendre le plaid tout seul et me perturber fortement au passage. Son odeur était divine. Sérieusement. Mais je débattais toujours pour savoir pourquoi elle m’intoxiquait tant.
Elle me parla ensuite de la lumière. Quoi la lumière elle est bien non ?

« Non, non vas-y, mets-toi à l’aise ! »


Pourquoi j’avais parlé si vite ? Pourquoi j’avais dit ces mots précis ? « Mets-toi à l’aise », perturbe moi encore plus, envahi ma bulle. Enfin ce n’était pas négatif. Vraiment pas juste … J’avais construits des remparts, je m’étais enfermé en moi. Et elle débarquait et arrivais à tout détruire petit à petit. Et ça faisait flipper.

Je ne faisais tellement pas attention au film. Me focalisant sur elle, sa manière d’être avec moi. Et moi. Qu’est-ce que je voulais ? Juste me détendre un bon coup ? Pour ça notre amitié était trop importante. Plus ? Est-ce que je pouvais encore aimer ? Oui ! Mais est ce que je le voulais ? Ma première copine se fait passer pour morte, alors qu’elle batifole avec mon frère jumeau pendant que je suis en prison. La deuxième était un ange tombé sur terre. Un ange déchu mais présent. J’avais eu confiance, j’avais aimé une seconde fois, je m’étais confié, je m’étais reposé sur ses ailes. Je m’étais laissé aller. Jusqu’au jour où elle me fut arrachée, par un accident de voiture !

Je notais, sans bouger qu’Angel avait laissé sa tête aller contre mon épaule. J’inspirais discrètement. Elle était de retour, cette odeur intense de vanille et de Noix de Coco. Cette odeur douce mais délicieuse. Chaleureuse. Je tournais la tête légèrement pour la regarder. Elle avait les yeux mis clos, certainement fatiguée. Elle avait de beaux traits fins. Une peau douce. Je détournais le regard. Est-ce que je voulais laisser quelqu’un entrer ? Et si elle partait aussi ? Et si elle n’était que si proche parce qu’elle avait pitié ? Parce que j’étais un pauvre cas à analyser ? Et puis est ce qu’elle voulait peut-être… Ou pas ? Je retournais la tête doucement quand elle parlait. Elle était bien. Et moi j’étais tendu.

Je décidais de finalement me donner un coup de pied aux fesses. Bordel allé. Vis mon petit, vis ! Je passais du coup doucement un bras autour d’elle, vraiment doucement. J’avais peur de paraitre brute ou trop brusque. Je laissais du coup mon bras aller contre elle. Mon autre bras bougeais aussi, j’écartais doucement une mèche de cheveux de son visage.

« Tu es crevée ! Reposes toi un peu… »

J’avais chuchoté. Elle semblait vraiment fatiguée. Maintenant que je la regardais j’avais du mal à me détourner. Elle avait un beau visage. Et de beaux yeux. Et un joli sourire… Mais je n’étais toujours pas sur : l’appréciais-je pour elle ou pour éviter la solitude ? Tout ce que je savais c’était que je ne voulais pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty2/12/2016, 15:51

Le film était bien entamé et suivait maintenant son cours. Mais à vrai dire, Angel ne suivait plus trop le film. En fait, contrairement à Liam, la psychologue n’avait pas déjà vu le film, du coup, maintenant qu’elle avait raté le début, il était difficile de suivre correctement. Bon ok ce n’était pas non plus un film super compliqué, mais la fatigue, plus le fait d’être à coté de Liam, avait fait que la jeune femme n’arrivait pas tellement à suivre.

Se mettant à l’aise, et sans trop s’en rendre compte, elle avait délicatement posé sa tête sur l’épaule de l’ex détenu. Elle pouvait sentir la chaleur humaine émaner du jeune étudiant, elle était franchement bien. D’ailleurs elle venait de le lui dire.

Et là, contre toute attente, elle sentit le bras du jeune homme s’enrouler autour elle. Non ce n’était pas possible ! Jamais, au grand jamais, elle n’aurait imaginé, il y a quelques mois, qu’elle serait dans les bras de Liam, celui qui s’était construit un mur tout autour de lui pour s’y enfermer dedans. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle réussirait à gagner sa confiance et pourtant quand on regardait en arrière : elle avait eu droit à un café avec lui, puis son numéro de téléphone, puis une colocation et là elle était dans ses bras.

Et le pire dans tout ça, c’était sa réaction à elle. Elle avait tout naturellement posé sa tête sur son épaule et le fait qu’il passe un bras autour d’elle, ne l’avait pas déranger. En d’autres circonstances, ou avec d’autres personnes, elle n’aurait pas agi de la même façon. En fait, au fond d’elle elle voulait que cela se passe ainsi.

Perdue dans ses pensées, elle redescendit sur terre en sentant la main du jeune blond, effleurer son visage, tout en remettant une mèche. Elle vint alors planter son regard noisette dans celui de Liam. Son murmure la fit frissonner. Il l’a fixait du regard, regard qu’elle soutenait. Non elle n’allait pas fuir, maintenant. Pas quand il venait de faire un effort énorme pour franchir le pas. Elle le savait que ce rapprochement était compliqué pour lui. Elle savait qu’il n’avait pas fait ça facilement. Alors non elle allait maintenir ce regard qui voulait dire beaucoup de choses.

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, se fichant complètement du film qui se déroulait dans son coin. Le regard perdu dans l’océan que formaient ses yeux, elle approcha tout doucement un doigt du visage à Liam. Elle hésita à le toucher, de peur que ce soit le geste en trop qui mette fin à ce magnifique rapprochement. Pourtant elle mourrait d’envie de lui caresser sa joue. Son cœur était à mille à l’heure, menaçant de bondir hors de sa poitrine. Après quelques secondes d’hésitations, elle posa enfin sa main, et toucha du bout des doigts, sa joue. Il était beau vraiment, il avait tout pour plaire. Il méritait d’avoir quelqu’un et d’être heureux. Il avait trop souffert et elle voulait le rendre heureux. Elle voulait qu’il arrête de se refermer sur lui, elle voulait qu’il s’ouvret à elle. Elle voulait le connaitre plus intimement.

- J’adore tes yeux Liam…

Dit-t-elle dans un murmure, le regard toujours fixé au sien, et la main sur sa joue. Ils étaient à peine à quelques centimètres l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty3/12/2016, 09:43

Je ne sais pas ce qui ‘avais pris. Me détendre un peu auprès d’elle, me laisser aller de la sorte. Me voilà un bras autour d’elle, ma main qui bougeait une mèche de son visage. J’étais proche. Très proche d’elle. Allait-elle le voir comme une intrusion ? Je l’observais alors qu’elle tourna son visage vers moi, laissant ma main un instant ou elle était de sorte à caresser sa peau alors qu’elle bougeait et moi non. Je la bougeais ensuite, mes yeux perdu dans les siens.

Je réfléchissais à ce dilemme. Est-ce que je voulais une relation ? Reconstruire des choses ? Le risque faisait partie d’une relation. Le fait de pouvoir perdre à tout moment l’autre. Mais il y avait aussi le fait de savoir pourquoi je me détendais … me sentais-je juste seule ? Ou était-ce vraiment elle ? J’étais totalement perdu dans mes pensées, essayant de trouver une réponse qui ne venait pas. Je reprenais pieds quand je sentis un touché sur ma joue. Clignant deux fois des yeux je revenais à la réalité, mais gardais toujours la même position. Elle venait de poser ses doigts sur ma joue. Étonnamment le contact ne me dérangeait pas. Il me fait limite trop plaisir. J’entendis ensuite sa voix me dire que j’avais de beaux yeux. Je ne répondis pas, trop absorbé par son regard, intoxiqué à son odeur qui m’enveloppait entièrement.

Je ne sais d’où venais cette sensation mais d’un coup je me sentais oppressé, étouffé limite. Je prenais s main doucement dans la mienne et me dégageais d’Angel avec douceur mais dans un état second.

« Je…. Désolé, je reviens ! »

Me levant je marchais jusqu’à la salle de bain, mon cerveau bloquant toujours sur la proximité, elle contre moi…. Ce qui venait de se passer. Je revenais un peu à moi une fois la porte fermée et après avoir aspergé mon visage d’eau froide. Oh la vache ! Je fermais les yeux, respirant difficilement. Je ne sais pas pourquoi je m’étais senti oppressé. Ni si mal alors que j’avais apprécié son contact plus tôt. Une main sur la bouche, l’autre posée sur le lavabo pour me sentir je me sentis à peine trembler, me rendant à peine compte qu’une larme coulait le long de ma joue. Je ne sais pas si j’étais prêt… Prêt à faire confiance à nouveau, prêt à accepter que quelqu’un puisse m’aimer. Je restais 5 minutes dans un état pitoyable, ayant du mal à respirer avant d’enfin pouvoir me calmer. Je finis par m’asperger le visage deux fois d’eau et me calmais. Pourquoi ne pas essayer pour savoir ce qu’il en était ? T’elle était ma conclusion.

Je revenais au salon. J’avais peut-être les yeux encore rougis mais elle ne verrait certainement rien avec la pénombre. Je m’installais sur le canapé et la regardais avec douceur.

« Désolé. Tu veux…. »

Je n’arrivais pas à formuler ma demande mais j’avais levé le bras, comme une invitation pour revenir près de moi. Je ne sais pas si je pouvais l’embrasser ce soir. Je n’en avais vraiment aucune idée mais j’avais apprécié l’avoir contre moi. Et je voulais savoir pourquoi. Et ce n’est pas en la repoussant que j’allais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty19/12/2016, 10:43

Que se passait-il ? Son regard était fixé au sien. Elle n’arrivait pas à se détacher de ces yeux bleus qui l’hypnotisaient. Elle était attirée vers lui comme un aimant. Et pourtant, au fond, elle savait qu’elle ne devait pas le brusquer, elle ne devait pas bruler les étapes. Pourtant ses doigts venaient de se poser sur les joues de l’étudiant. Et là, elle vit qu’elle avait peut-être tout gâché. C’était surement le geste en trop. Il la repoussa avec douceur avant de s’excuser et se relever, pour partir direction la salle de bain.

Et mince ! Elle n’aurait pas dû. Elle savait que être aussi proche, c’était déjà beaucoup pour elle. Elle aurait dû y aller doucement, le laisser faire, à son rythme. Elle reprit ses esprits, se passant la main dans ses cheveux. Elle jeta des regards vers la salle de bain. Il n’en ressortait toujours pas. Peut-être allait-il lui demander de quitter son appartement sur le champ ? Non il ne lui ferait pas ça si ? Elle se sentit mal d’un coup. Tout allait si bien, il y a quelques minutes, pourquoi est-ce que cela avait dérapé d’un coup ?

La porte de la salle de bain s’ouvrit à nouveau. Angel le vit arriver d’un pas plus décidé. Elle ne voyait pas vraiment son visage à cause du manque de lumière. C’était sur il allait la mettre à la porte. D’ailleurs elle se redressa, prête à se lever et aller faire ses bagages. Contre toute attente, Il revint s’installer dans le canapé et la regarda. Il ne semblait pas énervé. Il commença alors une phrase qu’il ne termina pas. Mais l’étudiante en psychologie avait compris, il lui proposait de la reprendre dans ses bras. Wahoo, elle ne s’y attendait pas à celle-là. Mais elle ne voulait pas tout gâcher une nouvelle fois.

- Tu en sûr ?

Demanda-t-elle en chuchotant. Elle ne voulait qu’il le fasse à contre cœur. Elle voulait y aller doucement mais surement. Et pour cela, elle était prête à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty19/12/2016, 13:48

Oppressé avait été le bon mot. Pendant un instant ça avait été mon ressentit. Un ressentit désagréable alors qu’Angel était la douceur et la gentillesse incarnée avec moi ! Je m’étais passé le visage sous l’eau froide. J’en avais eu besoin. Ce moment avait juste été … Trop. Pour l’instant. J’étais perdu avec ce que je voulais, perdu avec ce que je ressentais, mais la repousser n’était pas la bonne solution. Enfin je croyais. Du coup j’avais repris mes esprits, du moins la partie encore intacte et était ressortit de la salle de bain.

Je me réinstallais, soulagé de voir qu’elle était encore là. Une autre aurait peut-être fuit devant mon comportement. Non elle était restée. Enfin je me rassis et l’invitais, de manière un peu gauche à revenir se mettre contre moi. Je plongeais mes yeux dans les siens, lorsqu’elle me demanda si j’étais sûr. Je ne sais pas pourquoi mais un nœud se défit dans mon estomac alors que je me rendis compte qu’elle se souciait de moi. Je hochais doucement la tête et essayer de sourire rassurant mais ça ressemblait plus à un sourire timide. Je laissais passer quelques moments en silence quand elle s’installa avant de reprendre doucement.

« Je… je suis désolé si j’ai mal agis tantôt. C’est juste que… Je suis perdu et j’ai… l’impression de profiter de toi. »

Je ne bougeais pas, mon regard fixé sur l’écran ou les deux robots se faisaient poursuivre par des agents de sécurité robots eux aussi, mais sans réellement suivre la trame du film. Je repris, murmurant presque :

« Tu es une fille vraiment super mais ... Si jamais… on devait se rapprocher, je veux être sûr que je t’apprécie pour qui tu es et non parce que tu me porte de l’attention et que ça me fais du bien morale. »

Me rendant alors compte de la manière extrêmement maladroite dont j’avais parlé j’avais tourné la tête vers elle en me raidissant.

« Enfin pas que je sous entende que tu m’apprécie ou quoi ou … Enfin je ne me permettrais jamais de parler en ton nom ! C’est juste que … Enfin t’es une fille super sympa et je t’apprécie assez bien et du coup… Je sais pas, tantôt on était quand même fort proche… mais je n’ai pas envie de te faire de mal ou quoi que ce soit ou encore de me mentir à moi-même ou quoi ! »

Je la regardais, incertain. Elle était vraiment gentille et douce avec moi. Attentionnée aussi. Je ne voulais pas la blesser avec mes propos. Mais je ne voulais pas non plus lui mentir. J’avais du coup décidé de lui dire ou j’en étais. Si ça se met elle allait foutre le camp, me traitant de profiter ou de pervers, ou encore me dire qu’elle ne ressentait rien pour moi autre qu’une amitié et du coup le sujet était clos. Mais j’avais quand même jugé qu’elle avait le droit à une explication quand à mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty19/12/2016, 16:13

Il était revenu, après plusieurs minutes et l’avait invité à reprendre où ils en étaient. Mais Angel voulait etre sur qu’il se sentait capable de continuer. Elle ne voulait pas le forcer à le faire. Elle voulait que les choses se passent naturellement sans que l’un ou l’autre se sente obligé. Aussi elle lui avait demandé s’il était sur de vouloir qu’elle revienne dans ses bras. Il avait confirmé son envie, avec un sourire presque timide. Un sourire qui le rendait encore plus innocent. Aussi, la jeune femme, fini par revenir dans ses bras, s’y installant confortement. Et alors qu’elle pensait qu’ils allaient continuer à regarder le film en silence, elle l’entendit prendre la parole.

C’était la première fois qu’il s’ouvrait autant a elle. En fait, même si ces derniers temps, ils s’étaient beaucoup rapprochés, ils n’avaient jamais eu des conversations intimes, sur les sentiments ou autre sujet dans ce genre. Peut-être son côté psychologue le dérangeait un peu. Peut-être, avait-il l’impression qu’elle tente de le psychanalysé. Aussi Angel, s’était retenu de trop insister sur des sujets sensibles, préférant que l’initiative vienne de là. Et là, c’était le cas. Elle l’écouta donc attentivement.

Il s’excusa tout d’abord pour son comportement et lui donna les raisons. Elle ne l’interrompit pas, le laissant s’ouvrir à elle. Elle avait tellement attendu ce moment ! Elle s’en voudrait à mort si elle le gâchait maintenant.  Pourtant, elle avait envie de le couper, et lui dire qu’il se trompait totalement en pensant qu’il profitait d’elle. Elle sourit ensuite lorsque maladroitement il laissa sous-entendre qu’elle pouvait l’apprécié. Bien sûr qu’elle l’appréciait ! Lorsqu’il termina enfin de parler, elle décida de prendre la parole. Elle attrapa ses mains dans les siens et plongea son regard dans le sien, elle voulait qu’il sache ce qu’elle pensait exactement. Peu importe si les choses tournent mal ensuite.

- Ecoute Liam. Je vais être honnête…

Elle prit une profonde inspiration. Elle voulait réfléchir aux mots qu’elle allait utiliser, elle ne voulait pas non plus le froisser. Non pas maintenant, qu’ils avaient fait un si grand pas. Toujours les mains dans les siennes, elle continue

- Je t’apprécie Liam… Beaucoup. Mais je veux que tu saches que cela n’a rien à avoir à ton passé ou quoi que ce soit. J’ai appris à lire entre les lignes, ces derniers mois, et je t’apprécie vraiment, j’apprécie l’homme que tu es aujourd’hui, l’étudiant que j’ai rencontré à la fac, l’ami qui m’a accueilli chez lui. J’ai envie d’apprendre à te connaitre encore plus, j’ai envie de …

Elle le regarda avec une grande sincérité. Elle pensait vraiment tout ce qu’elle était en train de lui dire.

- … Enfin, je veux surtout que cela soit réciproque. Je sais que les sentiments, la proximité, tout ça te faire peur. Je n’en connais pas la raison exacte, et je ne veux pas la savoir. Mais je ne vais pas te forcer à quoi que ce soit. Prends ton temps. Je suis prête à t’attendre.

Elle s’approcha de lui, hésita un moment, puis décida quand même de l’embrasser sur la joue, avant de lui sourire et lui dire

- Je pense que je vais aller me coucher… A demain Liam.

Voila, elle lui avait avoué ses sentiments, maintenant la balle était dans son camps…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]   To love, or not to love? ~ feat Angel.  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
» Perfect Date ~Angel [TERMINE]
» Firefly [Ryan - Angel - Terminé]
» Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]
» Say it if it's worth saving me - Feat Sophia [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: