AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui partira en premier? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty14/12/2016, 18:13

En ce premier lundi de juin commençait une nouvelle journée de cours pour laquelle je me sentais un peu … ailleurs. Durant le week-end, j’avais vu Dorian, le frère d’Alexis. On était allé ensemble au spa dans lequel Alexis m’avait offert une journée de soin pour mon anniversaire pour deux personnes sans pour autant vouloir venir avec moi. Du coup, sur un coup de tête, j’avais proposé à Dorian d’y aller avec moi. La journée avait été plutôt sympa ! Tous ces soins, ces massages, c’était très agréable. Passé du temps avec Dorian, apprendre à mieux le connaitre, c’était sympa aussi. Le seul truc qui m’avait un peu déplus dans cette journée c’était d’apprendre qu’Alexis avait des filles en vue, notamment pour le bal de promo, et qu’il ne m’en avait pas parlé. Dorian avait été un peu chiant à ce moment-là à insister sur le fait qu’il fallait qu’Alexis ce trouve une copine. C’est bon j’avais compris la première fois qu’il l’avait dit pas besoin d’insister ! Je savais bien qu’avec Alexis on n’allait pas indéfiniment faire nos trucs, à coucher ensemble comme ça, sans qu’il n’y ai rien de plus. Mais ça me faisait quand même étrange d’apprendre, par une tierce personne, qu’il envisagé apparemment de mettre prochainement fin a tout ça.

Le soir j’avais appelé Alexis pour lui raconter ma journée avec son frère. Lui détaillant les différents soins qu’on avait eu, combien c’était cool et tout. Le fait que j’avais bien parlé avec Dorian, que ça avait été sympa de passer du temps avec lui et de le connaitre un peu mieux. Je l’avais aussi fait un peu chier en lui racontant qu’on n’avait pas arrêté de parler de lui, en mal ou en moquerie bien entendu. Là plus part des choses que je racontais étant fausses, du moins pour ce qui était de dire du mal de lui, pour les moqueries en revanche … Mais je n’avais en revanche pas du tout parlé de cette histoire de filles qui l’intéresser, du bal de promo et tout ça. Etrangement je n’avais pas envie d’entendre de confirmation de tout ça. Me disant que s’il ne m’en avait pas parler c’était qu’il avait une bonne raison. Que le mieux était d’attendre qu’il le fasse. Repoussant l’échéance de cette conversation que je n’avais pas envie d’avoir pour le moment … A l’inverse, comme pour le piquer à mon tour sur un sujet qui dérange, je lui rappelais que le lendemain je devais me rendre chez Drew pour que celui-ci me félicite en personne pour Columbia et me remette un cadeau pour cette occasion et combien j’avais hâte de voir ce que c’était, hâte de voir Drew. C’était totalement puéril et débile. D’autant plus que quelque part, j’espérais que cela fasse chier Alexis de la même façon que les révélations de Dorian m’avais agacé …

Ce lundi, arrivant au lycée assez tôt vu que ma mère m’avait déposé avant d’aller travaillé, j’avais croisé Stephen et Damon qui discutaient devant les marches. Les saluant rapidement, je n’étais pas resté avec eux à attendre le reste du groupe avant de rentrer dans le bâtiment. J’avais prétexté avoir pas mal d’affaire à transvaser, ce qui était vrai, et était parti directement à mon casier. Devant celui-ci je sortais des affaires de mon sac pour les mettre dans mon casier, en prenant de mon casier pour les mettre dans mon sac, le tout dans des gestes lents, l’esprit un peu perdu dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty14/12/2016, 19:48

Pendant ce week-end, Alexis eu beaucoup de temps pour lui, puisque pour une fois, Kyle était prit ailleurs. Peut être littéralement … Commençons par le début vous voulez ?

Samedi, Kyle avait utilisé son bon pour une journée spa, et ce en compagnie de Dorian. Lui du coup, en avait profité pour glander devant sa console. Une journée ludique ! Il avait eu au téléphone Kyle, le soir même. Et celui-ci comme à son habitude s'était fait une joie de lui raconter sa journée et compagnie, à quel point c'était chouette et tout ça. Bon, pendant qu'il lui tapait sa life, Alexis était en train de se faire une partie de GTA, mais chut. D'autant plus qu'il pouvait bien faire les deux à la fois, zigouiller des pauvres innocents virtuellement et écouter Kyle. Sinon, il était content que sa journée lui ait plu, puisqu'à la base c'était tout de même son cadeau d'anniversaire. Qu'il ait pu passer une bonne journée avec Dorian aussi, il trouvait ça cool. Pas que ça soit d'une importance vitale que ces deux s'entendent bien, mais si on pouvait éviter que l'un des deux ne puisse encadrer l'autre c'était pas mal aussi. Alors pendant qu'il faisait exploser une bagnole ou deux, il râlait un peu à l'entendre dire qu'ils s'étaient aussi fichu de lui pendant cette journée. De toute façon, sans vouloir se la jouer, il se doutait bien qu'ils allaient parler de lui, étant donné qu'il était le lien entre eux deux. La conversation était sympa, plutôt cool, tout se passait bien, jusqu'à ce que Kyle n'évoque Drew. Comme ça. Alors aussitôt qu'il eut entendu son nom, Alexis se raidit un peu, allant même mettre à un moment son jeu en pause. Mais pourquoi est ce que ce con évoquait ce type ? Ils n'avaient plus jamais parlé de lui depuis la fois ou Alexis et lui s'étaient prit la tête à la cafet', l'évitant avec soin. Et la, paf ! Non content d'en parler, il en avait rajouté des caisses à dire combien il était content d'avoir en plus un cadeau à la clé ! Vous saviez déjà qu'Alexis avait un avis mitigé quand au fait que Kyle marche tellement aux cadeaux ? Ajoutez-y Drew dans l'équation, et voilà, une soirée de flinguée ! Jamais la population de Los Santos ( la ville du jeu si ça ne vous dit rien ) n'avait connu tel massacre.

Lundi matin. Alexis était arrivé au lycée, et pas d'une humeur rayonnante. Non pas que d'habitude il nous fait un remake de la petite maison dans la prairie en arrivant au bahut mais vous voyez l'idée. Rejoignant les marches ou la bande se retrouvait habituellement, il en trouva certains avec qui il discuta un peu avant de se mettre à entrer dans le bâtiment. A ce moment la, Stephen et Damon lui dirent que Kyle était déjà à l'intérieur. Kyle … Kyle qu'il avait snobé tout le restant du week-end, soigneusement. Il n'avait pas une grande, grande envie d'aller le voir pour tout vous dire. Le souci ne venait pas de lui mais d'une tierce personne, qu'il avait vu ce week-end. Quoi ? Mais non pas Dorian. Un autre débile dont le prénom commence avec un D. Mais bon … Il fallait bien qu'il aille le voir non ? Puis, si ça se trouve, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. D'ailleurs, pourquoi s'inquiéter hein ? Kyle était un grand garçon, il savait ce qu'il faisait ! Et même, il faisait ce qu'il voulait ! Alexis n'était que son pote. C'est tout … Il le trouva à son casier, en train d'échanger ses affaires de son sac à ce dernier. Dos à lui, Alex prit une brève inspiration, comme si un supplément d'air allait lui donner le courage nécessaire pour lui parler. Aller. Tout allait bien, il était cool, tout était cool ! D'un pas se voulant décidé, il se rapprocha de Kyle, pour le dépasser afin d'aller s'accouder au casier à coté du sien.

- Salut.


Voila, c'était pas si compliqué. On le salue, on lui sourit, tout va bien. Les bras croisés sur son torse l'air nonchalant, comme si rien ne l'avait perturbé ce week-end, Alexis lui adressa un léger sourire en coin.

- Alors, on snobe ses potes dès le matin ? C'est rare ça.


C'était arrivé très peu de fois les jours ou Kyle était entré directement sans prendre le temps de bavarder un peu avec la clique. Il faisait quoi, il les évitait ? Faisait la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty14/12/2016, 22:53

L’esprit toujours un peu ailleurs, je finissais de trier mes affaires quand une forme apparu à côté de moi, me faisant très légèrement sursauté en me sortant de mes pensées.

- Hey ! Salut.

Le regard tourné vers Alexis, j’affichais à mon tour un petit sourire en réponse au sien, tentant de rester le plus naturel possible. Après tout il n’y avait pas de raison pour qu’il en soit autrement non ? Non … Baissant par reflexe mon regard sur les bras croisé d’Alexis, j’avais relevé les yeux vers celui-ci quand il m’interrogea sur le fait que j’étais entré directement dans le lycée au lieu d’attendre dehors comme presque tous les jours.

- Mais non je snobe personnes idiot. J’avais juste pas mal de chose à mettre dans mon casier c’est tout. Puis les gars parlaient de sport ou je ne sais pas quoi.

De sport ou de jeux vidéo, deux choses qui me dépassaient alors même combat quoi. Peut-être que oui, quelque part je voulais un peu éviter le monde. Mais non pas forcement Alexis, du moins pas lui seul. C’était plus Maya que je fuyais. Elle et sa façon très discrète d’interroger les gens sans jamais chercher la petite bête. Blague. Mais oui Maya était au courant pour mon Week-end, sur le fait que je devais voir Drew surtout, et je n’avais pas envie qu’elle m’affiche en étant insistante devant toute la clique. Devant Alexis.

- Puis qu’est-ce que ça fait ? Je te manquais c’est ça ? Tu m’as pas vu dehors, t’as cru que j’étais absent et ça t’as rendu triste ?

Questionnant Alexis sur un ton un peu moqueur, j’affichais en même temps un sourire amusé, chose qui sur le coup était le cas. Ça m’amusait de me dire qu’Alexis pouvait s’ennuyer de moi et forcement me faisait plaisir aussi. Et c’est en me disant ça, que ça me faisait surtout plaisir, que mon sourire c’était un peu terni sans pour autant disparaitre, gardant de quoi sauver les apparences. C'était idiot comme question. Idiot de sous entendre qu'Alexis pourrait penser a des trucs pareils. Me retournant vers mon casier, je fermais celui-ci avant de faire un pas de côté tout en me tournant de façon à être face à Alexis.

- Tu dois avoir besoin d’aller à ton casier. Faut que j’aille aux toilettes mais on se retrouve en cours ok ?

Vu que les lundis notre premier cours était commun. Ce n’était pas vraiment que je voulais éviter Alexis, juste que je voulais éviter qu’il m’interroge sur mon week-end. Ce n’était pas dit qu’il le fasse, après tout vu avec qui je l’avais passé, il y avait de grande chance qu’il ne veuille rien en savoir mais dans le doute, je préférais éviter qu’on se retrouve seul. Tout comme il faudra que je retrouve Maya avant de la voir en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty14/12/2016, 23:15

Kyle s'étant tourné vers lui, du moins son regard, Alexis constata qu'il n'y avait pas de grand changement par rapport à d'habitude. Si ce n'est cet espèce de malaise qu'il ressentait. Il ignorait si c'était juste lui qui à force de se monter la tête pendant la journée d'hier, ou si vraiment il y avait un malaise entre eux.

- Ok, si tu le dis.


Alexis ne chercha pas plus d'explication sur le pourquoi du comment Kyle était cash rentré dans le bâtiment, alors que bon, à moins d'un handicap soudain il ne mettait pas trois ans à mettre des affaires dans son casier. Ça il le faisait quasi tous les jours et ce n'était pas pour autant que ça l'empêchait de squatter avec eux le matin. Encore moins les conversations sur le sport ou des choses qui branchait moins Kyle. Alors sûrement qu'au ton de sa voix, ça se voyait qu'il n'était pas non plus totalement convaincu. Après la journée d'hier à ne pas se causer et leur dernière discussion, inutile d'être une lumière pour capter le malaise. Au moins Kyle ne se laissait pas forcément démonter ( hier aussi ? ) à la vue de ses questions et surtout son petit air la  … Alexis fronça très légèrement les sourcils en secouant doucement la tête à la négative.

- Je n'ai même pas eu le temps d'en venir la que les gars m'ont dit que tu étais déjà rentré. Mais si ça peut te faire plaisir de le penser hein …


Le petit air moqueur à la fin aussi c'était cadeau, bien que léger. Bon, d'un coté il arrangeait un peu la vérité, les gars ne lui ont pas dit de suite qu'il était à l'intérieur. Ce n'est qu'après avoir causé un peu et qu'Alexis s'était lui même décidé à bouger qu'ils l'ont prévenu. Enfin c'est du pareil au même, il ne lui avait pas manqué ce matin. Gardant les bras croisés sur son torse et toujours accoudé au casier à coté de celui de Kyle, il le laissa finir son bordel et fermer la porte avant qu'il ne se retourne et … Dites, ça ressemblait tout de même bien à une fuite ça non ? Une fuite, ou bien Kyle l'envoyait juste bouler gentiment. L'un des deux. Dans tous les cas, il lui semblait évident qu'il n'avait pas une envie folle de le voir ce matin. Alors, apres un bref moment de blanc, Alexis lui adressa un sourire visiblement forcé et se décrocha d'un petit geste théâtral des casiers.

- Oui, quelle bonne idée ! Allons à deux endroits totalement opposés pour ne pas se causer, et retrouvons nous en cours ou nous serons tenus au silence forcé. Ça c'est une putain d'idée mon pote !


Il avait ensuite relevé sa main qui ne tenait pas la bandoulière de son sac pour aller adresser à Kyle une tape amicale à l'épaule, qui bien sûr avec son petit cinéma, sonnait faux. Oui, pardon, ça le gonflait quand on l'envoyait chier. Comme ça, sans raison. S'il lui avait prit la tête ou fait quelque chose, il pourrait comprendre qu'il agisse ainsi mais la...  Il fit un premier pas en arrière, pour amorcer le début d'une marche en direction de son casier :

- Et n'oublie pas de nous dégoter une super excuse pour s'éviter à midi ! Ah, je sens que cette journée va être top !

Alex releva ses mains pour le désigner de l'index, comme on pointerait un flingue avec ses doigts sur quelqu'un, avant de  ne relever que ses pouces en l'air, avec un clin d'oeil. Aller, lui, il filait à son casier ! Et il était d'une patate, c'est dingue ! Mais pas forcément en positif. Drôle de début de matinée... Il en connaissait un qui allait avoir beaucoup à écrire dans son journal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty15/12/2016, 21:43

Je regardais Alexis l’air impassible, tentant de rester le plus naturel possible le temps qu’il me confirme avoir des trucs à faire à son casier et qu’on se retrouvait bien après en cours. J’avais finalement froncé les sourcils en le voyant se redresser de contre le casier avec un sourire étrange. Puis mon expression c’était fait un peu surprise à entendre Alexis prendre la parole, sous entendant que je cherchais à le fuir. Non mais c’était aaaaabsolument pas le cas ! …

- Mais j’ai pas dit que … hé !

J’avais râlé sur la fin à la tape d’Alexis sur mon épaule. C’était rien de bien méchant c’est sûr mais je ne comprenais pas son attitude. Pourquoi il s’énervait comme ça ? J’avais rien dit de spécial ! Je lui proposais juste d’aller à son casier pendant que j’allais pisser ! Il voulait venir me la tenir peut être ? Et voilà qu’il continuait son petit cinéma, a s’en aller en me disant de trouver une excuse pour l’éviter à midi.

- Elle est déjà trouvé ! C’est que t’es qu’un gros con !

Lui avais-je crié à travers le couloir alors qu’il s’éloignait, me foutant totalement des gens qui avaient pu se retourner sur moi. Non mais vraiment il était con aujourd’hui ! J’ai rien dit, j’ai rien fait et il me prend la tête de bon matin ! Tu m’étonne qu’elle va être top la journée ! C’est donc énervé et vexé que je partais à mon tour du couloir pour me diriger aux toilettes.

Sorti de là et arrivant à la salle de cours, j’avais rapidement levé les yeux vers la place d’Alexis. l’y voyant et n’ayant pas du tout envie de me retrouver à côté de lui, je m’étais arrêté au premier rang pour demander à un mec d’échanger de place pour aujourd’hui avec moi, prétextant avoir mal au yeux et besoin d’être devant pour lire le tableau. Un paquet de skittles donner en échange de ce service, celui-ci bougeait pour aller à ma place à côté d’Alexis pendant que moi-même je prenais place à la sienne sans lancer un regard a Alexis. Ah vraiment il m’avait gavé ce matin !

Le cours de fini, suivit plus studieusement que jamais, je m’étais en revanche bien dépêché à quitter celui-ci, rangeant bien rapidement mes affaires avant de quitter la classe pour rejoindre mon prochain cours. Celui-ci en revanche, je n’avais rien suivit. Trop occuper a repensé à ce matin, à l’attitude incompréhensive d’Alexis, à m’énerver contre lui dans ma tête en le traitant d’idiot. Non mais vraiment il n’avait rien à me reprocher ! Pas encore ! Et quand bien même … Non, non et non ! Il était vraiment idiot et sans raison alors hors de question que j’aille vers lui ! Il pensait que je voulais l’éviter ? Bah il avait gagné !

A la fin du cours je m’étais empressé d’aller rejoindre Maya pour la pause. Encore une fois, hors de question que je ne me retrouve avec Alexis. Pour ça nous étions parti dans un coin tous les deux afin que je lui raconte comment cet imbécile c’était comporter aujourd’hui. Que je lui raconte aussi mon week-end mais surtout à quel point Alexis était un idiot !

Fin de la pause, retour en cours. Pour les deux restants de la matinée avant de nous retrouver à la pause de midi. Il fallait donc que je trouve une excuse pour esquiver Alexis ? Ah oui c’est vrai, elle était déjà trouvée. C’était un gros con ! Au self j’avais donc pris mon plateau repas. Normal. Bien que je n’avais pas pris de plat mais trois desserts. Grosse envie de sucre là. Et après ? Rejoindre les autres à table ? Avec Alexis ? Oh non, non non ! Pour aujourd’hui j’avais décidé d’aller manger avec Tim. Et na ! J’avais bien proposé a Maya de venir aussi mais elle m’avait répondu que c’était mon embrouille et qu’elle-même ne faisait la gueule a personne donc que je n’avais cas aller bouder si je le voulais mais qu’elle restait avec les autres. Pff. Traitresse. Mais pas de souci, j’allais donc mangé avec Tim et ses potes que je connaissais a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty15/12/2016, 22:30

Un gros con ? Ouais bah il savait ce qu'il lui disait le gros con ? … Lui non plus mais il lui disait sûrement quelque chose ! Pour l'instant, Alexis s'était dirigé vers son casier, ignorant en apparence du moins la dernière remarque de Kyle. Pas de bonne humeur, il avait fait un rapide transfert de ses affaires entre son casier et son sac avant d'aller se diriger vers la salle de classe ou se déroulait son premier cours de la journée. Avec Kyle, certes, mais pour ça, ce n'était pas bien important. Il avait prévu de le snober pendant cette heure-ci, potentiellement une bonne partie de la journée si ce n'est tout du long alors il ne s'inquiétait pas. Mais malgré ses décisions, il fut salement vexé en voyant que Kyle avait échangé sa place avec un autre gars, devant. Donc loin de lui. Que lui le boude, pas de souci, que Kyle lui fasse la tête, ça se comprenait. Mais de la à aller échanger sa place … Pfff … Il vivait vraiment entouré de drama queen c'est pas possible. Un sale regard adressé au pauvre gars qui avait prit la place de Kyle, Alexis se reprit mentalement. Il était certes pas de bon poil, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se transforme en son frère et se défoule sur les gens autour de lui. Et mine de rien, ça lui fit bien bizarre de ne pas passer ce cours la à coté de Kyle.

Bien que pendant tout ce week-end il avait eu le temps de se monter mille scénarios différents, concernant le dimanche de Kyle, que la journée n'avait pas bien commencé, il prit sur lui pour suivre les cours. Ce n'était pas parce que ça y est il était accepté à Columbia qu'il allait se relâcher et y aller à la cool. Oh certes, il allait en études sportives, mais on connaît l'histoire non ? Les clichés qui d'une part disent que les filles en cours de cosmétiques et les gars en cours sportifs n'ont rien dans le crâne. Et bien merci, mais pas pour lui. D'autant plus que c'était aussi un bon moyen de penser à autre chose que l'idiot du village. Résolu à ne pas laisser ça empiéter sur le reste, il squatta à la pause du matin avec les gars, qui discutaient de ce qu'ils allaient faire pendant les vacances. Pour Alexis, ce sera la même chose que depuis son arrivée ici, passer le mois d'août à Londres et retrouver sa mère. Quasi un an qu'il ne l'avait plus vue en chair et en os, ça commençait à faire long … Elle, et aussi les quelques amis qu'il avait la bas, et aussi sa ville, son pays natal.... Tiens, c'est étrange, pourquoi à chaque fois qu'il s'embrouille avec Kyle il a soudainement le mal du pays ? Sûrement y a t-il une explication, mais pour une autre fois, puisque deux autres heures de cours l'attendaient ensuite.

Kyle fut enfin évoqué au repas de midi. Mais pas par Alexis, mais par Cassy, qui s'étonnait de ne pas le voir venir manger avec eux, comme toujours. Alexis savait bien pourquoi il ne les rejoignait pas, sachant bien qu'il faisait la tête. Mais tout de même quel con de se priver de voir ses potes juste à cause de lui. Débile … Il ne se risqua pas à jeter un coup d'oeil à Maya. Dans le doute que Kyle lui ait parlé de quoi que ce soit, qu'il ait râlé sur lui. Il savait qu'il ne valait mieux pas tenter le diable. Surtout avec elle. Non pas que ça lui poserait un problème que les autres soient au courant qu'il y ait embrouille, du tout. Mais il n'avait pas envie de parler de lui la, maintenant, pendant le repas. Et si la raison de son absence venait à se savoir, ça n'en finirait pas.

Mais bon. Le problème est qu'il connaissait Kyle un minimum, assez pour savoir qu'il était rare qu'il fasse le premier pas vers lui, surtout dans un tel cas. C'est pourquoi Alexis avait tracé à la fin de son avant dernier cours pour aller devant la salle du dernier qu'il avait en commun avec Kyle. Oh ne rêvez pas, il n'allait pas lui présenter ses plus plates excuses ! Juste briser la glace, dire un truc, faire quelque chose pour que cette situation à la con se débloque. Pour deux raisons. La première, c'était parce qu'il n'aimait pas être en froid avec lui. La seconde, c'est parce qu'il y avait une autre question qui lui brûlait les lèvres, un truc sur lequel il avait besoin d'être éclairé au risque de se rendre dingue tout seul. Alors, lorsqu'il le vit arriver, Alex se décida à bouger, à l'intercepter avant qu'il n'entre dans la salle et en profite pour aller le bouder ou l'envoyer chier encore une fois. Quoique rien ne l'empêchait de faire la dernière option à présent.

- Tu comptes me faire la gueule encore longtemps ?


Lui demanda t-il, certes, sans méchanceté, mais pas vraiment de sa voix du gentil Alexis ou tout est beau tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty16/12/2016, 00:56

Et bien sachez que ce repas fut fort intéressant ! Grace à lui, je savais à présent que Tim trainait avec des gens totalement débile et dénué d’intérêt ! Et qui plus est, Tim lui-même, avec qui pourtant je m’entendais bien et parlait souvent, m’avait semblé aussi débile que ses potes durant ce repas. Non mais les gars avaient passé le repas à parler leur jeu de plateau ou je ne sais pas quoi ou ils étaient des elfes, troll et truc bidule. C’est quoi ses gamins débilos sérieux ? Et en plus ils voulaient que je vienne voir une de leur partie un de ces quatre voir même que je joue avec eux. Pour faire quoi ? Une licorne ? Débile, débile, débile ! Autant dire que passer ce cap de la discussion je m’étais empressé de bouffer mon dernier dessert afin de me tirer de là ! Bande de malade ! La prochaine fois qu’on se fait la gueule c’est Alexis qui va aller se trouver une autre table, je vous le dit !

Sortie de self, un peu planqué toujours dans l’idée d’éviter Alexis, j’avais attendu que dame Maya daigne finir de bouffer et bouger son cul pour me rejoindre afin d’enfin passer du temps avec quelqu’un d’intéressant et avec qui j’aurais un sujet de conversation. Lequel ? Savoir ce qu’Alexis avait dit sur moi bien sûr ! Bon, d’entrée de jeu, petite pointe de vexation à savoir que celui-ci n’avait rien dit. Deuxième pointe de vexation en apprenant que seule Cassy semblait se demander pourquoi je n’étais pas avec deux. Mais le pire, le pire ! C’est de savoir que Maya n’a pas daigné lui expliquer que c’était parce que je faisais la gueule à Alexis. Non mais elle aurait pu leur dire ! Leur expliquer comme je lui avais expliqué que dès le matin Alexis m’avait mal parlé, agressé même ! Et que du coup je ne souhaitais pas me retrouver en sa présence. Mais non. Elle n’avait rien dit. Et pire ! Elle prenait limite sa défense en disant que c’était nos histoires et qu’elle ne voulait pas y être mêlé. Et bah puisque c’est comme ça, je décidais de lui faire la gueule à elle aussi ! Elle a qu’à aller voir son petit Alexis chéri, si gentil et parfait que jamais il ne m’aurait fait la gueule sans raison. Si elle l’a dit ! Pas comme ça mais c’est ce que ça voulait dire !

Laissant donc Maya en plan, je parti furibond m’isolé dans un coin en attendant la fin de la pause. Et elle me semblait bien longue pour une fois cette pause ! Presque autant que la dernière fois ou je m’étais engueulé avec Alex, toujours lui. Au moins cette fois j’avais eu Stephen pour analyser objectivement la situation. Cette fois ci je n’avais envie d’aller voir personne si c’était encore pour me prendre dans la gueule que j’étais en tors alors que je n’avais rien fait.

Durant le cours suivant, j’avais eu l’occasion de me calmer un peu, ou du moins de me concentrer un peu plus sur le cours et donc d’oublier cet idiot d’Alexis et tous les autres. Ça du moins, c’était avant d’arriver au prochain et d’y voir Alexis, posté à l’extérieur qui semblait m’attendre. Chose qui se confirma quand il vint se planté devant moi, m’empêchant d’accéder à la salle de classe. Devant Alexis, le regard tourné de côté, j’avais pris une grande inspiration avant de lever les yeux vers lui.

- Hum, je ne sais pas j’me tâte ! Est-ce que je dois continuer à faire la gueule au pauvre abruti qui de bon matin m’a royalement envoyé chier alors que je voulais juste aller pisser ? Non mais t’as raison, c’est vrai que c’est moi qui sur en tort c’est sûr !

C’était pour moi aussi dit sans méchanceté, mais sur un ton sans aucun doute bien plus agacé que celui d’Alexis. J’avais par la suite remonté mes mains sur le torse d’Alexis, à m’accrocher à ses vêtements tout en prenant un air triste et dramatique a souhait, le tout qui sonnait des plus faux bien entendu.

- Oh pardonne-moi Alex ! Je suis désolé d’avoir oublié d’aller aux toilettes chez moi avant de partir ! Et du coup de ne pas avoir pris le temps de t’accompagner jusqu’à ton casier au risque de me pisser dessus ! Non mais vraiment je comprends que ça t’es vexer au plus haut point ! Excuse moi je t’en supplie !

Tellement dans mon rôle que j’aurais presque pu y glisser une petite larme. Mais non. A la même vitesse que j’étais rentré dans mon délire, j’en sorti en relâchant Alexis, regardant celui-ci de travers avant de rouler des yeux et d’entamer un pas pour le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty16/12/2016, 11:38

Alex aurait dû s'en douter, Kyle n'allait pas non plus passer outre si facilement. Il espérait cependant que de causer un peu apaiserait un peu les choses, mais s'il s'était attendu qu'en plus de ça Kyle leur tape l'affiche ? Pas vraiment. Se braquant légèrement, il le regarda les sourcils froncés faire son numéro d'abruti parfait. Qu'est ce que ça le gonflait lorsqu'il faisait ça ! Parce que oui, le faire lui même aucun souci, mais lorsqu'il s'agit des autres, c'est soudainement chiant et pas drôle. Surtout quand c'est la personne avec qui il est en froid. Quand même, dans toutes ses relations il n'avait jamais fait autant la gueule à une même personne, et en si peu de temps. Par contre il le gonflait avec son histoire d'aller aux toilettes. Il avait vraiment rien compris le Kyle, hein ? Et puis … non mais il rêvait ou en plus, non content d'avoir fait son petit numéro de drama, Kyle comptait s'en aller et le planter la ? Ah mais non ça monsieur ! A peine Kyle eut-il bougé dans le but certain d'aller en classe et encore une fois s'en aller, Alexis avait relevé le bras pour le retenir par le coude.

- On a pas terminé de causer alors, s'il te plaît, évite de me foutre des vents ou de me prendre pour un débile, merci. Oh et arrête avec ton histoire d'aller pisser c'est quoi ton problème avec ça ?


Avec ces derniers mots, clairement dit de façon agacée, Alexis l'avait un peu tiré à sa suite. Pas bien loin, juste pour s'écarter un peu de la porte pour peut être lui éviter d'être tenté de se barrer et gêner les autres d'entrer. Et se faire moins entendre aussi au passage ou d'offrir un petit spectacle ou une raison de plus d'être appelé le petit couple. Suffit avec ça.

- Je te parle d'autre chose moi … pas de ta lubie à la con comme quoi je t'en voudrais d'être allé aux chiottes.


Toujours pas compris ça. Qu'il reste fixé sur ce truc précis. Peut être pour éviter de parler d'autre chose tiens. Se doutant qu'il lui faudra plus de précision, il ajouta :

- Mais du fait que … j'ai l'impression que tu m'évite … entre ce matin ou t'es pas resté avec nous comme toujours, après j'ai eu l'impression que tu m'envoyais chier en m'envoyant à mon casier … et au cours de ce matin quand tu as même changé de place.

Celle-la, il ne l'inventait pas ! Non mais ils s'étaient déjà fait la tête plusieurs fois, souvent Kyle se comportait en petite princesse blessée dans son orgueil. Mais de la à carrément changer de place et en plus à midi à se priver de ses propres potes …. Il aurait bien dit qu'il cherchait à éviter tout le monde mais ça sonnait faux.

- Alors désolé si j'ai pu te paraître brusque ce matin … mais voilà !


Pas sa faute non plus et il ne disjonctait pas non plus tout seul dans son coin ! Ajoutez à ça sa journée d'hier et voila le résultat. Ouais bon peut être qu'au final il lui aura vaguement présenté des excuses, mais en même temps, il y avait d'autres questions qu'il avait envie de lui poser la. C'était quoi ce cadeau à la con qu'il avait reçu hier ? Qu'est ce qui s'était dit ou fait pendant la journée d'hier ? Pourquoi il ne lui disait rien ? Et non, ce n'était pas un numéro de jalousie, ça, on peut vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty16/12/2016, 23:28

- hé mais lâche moi !

Avais-je râlé alors qu’Alexis m’entrainait de force un peu plus loin de la porte pour semble-t-il continuer cette conversation, si on peut appeler ça comme ça. Et mon histoire avec les chiottes ? C’était tout simplement le seul truc que j’avais dit ce matin et ce pourquoi Alexis semblait lui-même me faire la gueule. Il n’avait pas d’autre raison de m’en vouloir alors oui je m’accrochais à ça. C’était d’ailleurs prévu de lui exposer les choses comme moi je les avais ressenti mais il continuait de parler, disant qu’il avait l’impression que je l’évitais, chose totalement débile. Mais si d’abord ! Je ne l’évitais pas, il ne m’en avait pas laissé le temps …

Bien tendu au début, le corps crispé par l’énervement, entre sa crise, le fait qu’il m’empêchait de me tirer. L’entendre parler, s’expliquer et dans un sens s’excuser m’apaisais un peu. Pas dans le sens tout était cool, c’est bon c’est fini. Non car dans tout ça je ne me sentais toujours pas à l’aise, toujours un peu avec cette envie de lui fuir mais sans plus lui en vouloir autant.

- Et bah tu te trompes ! Je t’évite pas et j’évite personne, du moins pas dès ce matin. Pour le fait de ne pas être resté j’en avais juste pas envie et voulais ranger mon casier. Pour le fait de t’avoir dit d’aller à ton casier c’est juste que moi j’avais envie d’aller au toilettes et c’est tout. Et c’est toi qui t’es mis à péter une pile sans raison en disant que je cherchais à t’éviter alors que non ! Alors désolé de ne pas apprécier de me faire, clairement et simplement dans mon cas, renvoyez chier !

Parce que oui, moi je m’étais vraiment ouvertement fait renvoyé chier par Alexis alors que je ne lui avais rien dit. Si plus tard j’avais encore « réellement » cherché à l’éviter ok mais là ce n’était pas le cas. J’avais à peine eu à lui dire un petit truc sans incidence pour que celui-ci s’emballe, sans que je comprenne pourquoi.

- J’admets que le coup de changer de place en cours ou d’aller manger ailleurs ce n’était pas bien malin mais je n’avais pas envie de te voir toute la journée à faire la gueule alors que j’avais rien fait pour mériter ça ! Ce n’est pas moi qui suis en tort là, c’est toi !

Quand c’était moi la cause d’un problème je voulais bien m’en excuser, faire le premier pas. Mais là c’était Alexis qui m’avait agressé dès le matin sans raison, et continuais à m’agresser comme si j’étais vraiment en tort. Mais malgré ce que je pouvais penser, je me trouvais face à lui la tête baissé, le regard fuyant sur le côté à ne pas vouloir le regarder en face.

- Est-ce qu’on peut aller en cours maintenant ? …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty18/12/2016, 21:42

Sur le coup, Alexis se senti un peu bête lorsque Kyle lui dit clairement qu'il s'était gouré et ne l'évitait pas ce matin. Ni lui ni personne d'ailleurs. Ses explications se tenaient aussi, et peut être bien que oui, vu comme ça le pétage de pile d'Alex de ce matin pouvait sembler incompréhensible. Bon … il resta silencieux à la fin de ses explications, malgré tout encore énervé de cette journée à se faire la gueule, et pas prêt à admettre de but en blanc ses torts et demander pardon dans la foulée. Au moins, Kyle admettait que ce n'était pas très fut-fut que de changer de place en cours ou d'aller manger ailleurs.

- Enfin quand on n'est pas en tort, généralement on ne fuit pas …


Il disait ça, il ne disait rien bien entendu. Et il n'avait pas ajouté ça pour foutre la merde davantage, loin de la, mais c'était juste un simple constat. S'il n'avait vraiment rien fait, ou s'il était tout blanc, il n'aurait pas eu à faire ça. Du point de vue d'Alexis. De toute façon, il avait déjà capté que Kyle fonctionnait autrement que la plupart des gens alors … Il laissa un soupir ennuyé lui échapper tournant un peu la tête de coté, relevant sa main pour aller se frotter les cheveux.

- Ouais je … c'est juste moi qui étais sur les nerfs ce matin et … si ça se trouve tu aurais agit comme tous les jours que j'aurais pété une pile sur autre chose, ou quelqu'un d'autre. Les choses ont juste voulu que ce soit toi... enfin je pense....


Ce n'était pas de véritables excuses, pas encore puisqu'il ne se sentait pas à cent pour cent coupable pour autant, mais c'était un début. Au moins, il se disait qu'il avait peut être réagit trop vite ou excessivement, pour peut être pas grand chose. Ou alors, il s'était fait tellement de films ce week-end qu'il lui avait fallu se défouler sur Kyle, peut importe la raison, qu'elle soit justifiée ou non. Malgré le fait d'avoir un peu parlé, restait comme un petit malaise, du moins c'est ce qu'il ressentait. Après, il avait bien cru que Kyle l'évitait ce matin alors aujourd'hui il allait peut être moins faire confiance à son instinct. La Force n'était pas avec lui.

- Allons-y oui, pas la peine qu'on se mette en retard.


Il avait voulu adresser un petit sourire au moins à Kyle, pour donner le change, mais difficile quand l'autre en face fuit votre regard … Eh … Il fuyait vraiment son regard, ou bien il était encore fâché ? Non stop, aujourd'hui il n'était pas fiable. Alors résigné, il passa en premier pour entrer dans la classe et aller se poser sagement à sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty19/12/2016, 18:29

Oui bah hein … Chacun réagit comme il veut ! Et moi quand je me fais engueuler sans raison je fais la gueule, point barre. Certes j’aurais très bien pu faire la gueule devant lui, parler a tout le monde en l’ignorant totalement mais ce qui était fait était fait.

Et à côté de ça, ça me rassurait un peu de voir qu’Alexis se calmait, que les choses entre nous semblaient ce parler même si je ne me sentais toujours pas à l’aise. Contrairement à d’habitude ou en cas de réconciliation j’aurais sauté au cou d’Alexis, là je restais simplement devant lui, à fuir son regard même si j’hochais doucement la tête en signe de compréhension et acceptation. Enfin acceptation, pas trop quand même. Le mec venait quand même de dire d’une certaine façon qu’il avait juste les nerfs ce matin et décidé de les passer sur moi parce que je me trouvais là. Sympa quoi ! Mais bon, vu qu’officieusement, je devais quand même l’avouer à moi-même, il n’avait pas entièrement tort sur le fait que je le fuyais un peu, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir …

- Ce n’est pas grave, on oubli …

Pour lui, pour moi, c’était sans doute le mieux à faire. Même si aujourd’hui je me sentais un peu bizarre, vis-à-vis d’Alex surtout, je n’avais pas envie qu’on continu à se faire la gueule. Je n’en avais pas envie. Je ne savais pas trop de quoi j’avais envie mais pas de ça.

Relevant très brièvement les yeux sur Alexis, j’avais à nouveau eu un petit hochement de tête approbatif quant au fait de ne pas se mettre en retard. Ça serait con en effet sachant qu’on était planté devant la porte. Une fois Alexis le dos tourné, j’avais de nouveau relevé les yeux sur lui, bougeant moi aussi pour le suivre à l’intérieur de la classe, juste à temps avant que la prof ne vienne pour fermer la porte derrière nous.

Allant moi aussi jusqu’à ma place, je sortis mes affaires sans vraiment en lever le nez durant ce. Pendant le cours je faisais mine de temps à autre de lever les yeux vers la prof, feintant de suivre le cours mais en réalité ce n’était pas le cas. Devant moi, sur une feuille volante, les seuls traits de crayon qui l’ornait étaient ceux du dessin que j’étais en train de faire. Un dessin de la terre vu depuis l’espace si ça vous intéresse, il y avait un poster de ça dans la classe du coup j’étais à moitié en train de me recopier. C’est bien, ça me fera un truc à continuer pour après vu que j’avais art plastique. Et d’ailleurs, voilà que la sonnerie annonçant la fin du cours venait de retentir. Sortant de mes pensées en relevant les yeux sur la classe qui rangeait ses affaires, je me mis alors à faire de même, lançant un petit coup d’œil à Alexis. Bon aller, un peu de courage.

- Dis … Tu veux que je t’attende après ton entrainement pour qu’on aille … en ville ou je ne sais pas ? …

Voilà, ce n’était pas si dur ! Mais si ça se trouve il ne voudra pas. Peut-être déjà des projets avec une des pouffes avec qui il pense sortir …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty19/12/2016, 20:49

A la fin du cours, pendant qu'Alexis rangeait ses affaires, il entendit Kyle l'interpeller. Alex tourna la tête vers lui pour le regarder, pendant qu'il lui proposait qu'ils s'attendent après son entraînement. Pour aller en ville ou autre, ça, qu'importe. Question bateau habituellement, puisque c'était rare que les lundi il ne l'attende pas. Ça arrivait, mais pas bien souvent.

- Ouais, si tu veux. On verra à ce moment la ce qu'on fera.

Alex avait répondu bien calmement, mais en vrai, il n'était pas sûr quand à ça. Ça lui faisait plaisir que Kyle lui propose de l'attendre à la fin de son entraînement, comme souvent, mais il ne savait pas trop … Enfin il y avait définitivement un malaise, et peut être que ce sera l'occasion d'éclaircir tout ça. Alors il lui adressa un bref sourire amical, avant de finir de rassembler ses affaires et les ranger dans son sac, avant de commencer à partir.

- Bon et bien, à toute alors.


La salle de quittée, il se dirigea sans plus tarder vers le terrain de basket. En un premier lieu les vestiaires, ou avec les autres gars de l'équipe, ils se changèrent pour enfiler leurs maillots, discutant de choses et d'autres. Les choses c'était le dernier match de basket passé à la tv, et les autres, c'était le dernier jeu à la mode qui venait de sortir. Tout ce beau monde de prêt, ils se rendirent sur le terrain pour commencer l'entraînement.

Au moins, ce qui était bien avec le sport, c'est qu'il arrivait sans peine à oublier tout le reste pour se concentrer uniquement sur ce qu'il faisait. Enfin, en règle générale, ce qui se passait dans sa vie n'arrivait pas à le déconcentrer de ce qu'il faisait. Que ce soit du sport, des révisions, une partie de jeux vidéos, ou tout autre truc. Et d'un coté, tant mieux, vu tout ce qui pouvait parfois se passer … Peut être que de temps en temps, quand il se passait des choses trop dingues, il était plus déconcentré et avait plus de mal, mais c'était plus rare. Aussi, cet entraînement se passa plutôt bien. Après tout ils allaient sous peu disputer le dernier match de la saison, de leur scolarité lycéenne. Pour certains type qui ne poursuivaient pas d'études sportives, ça restait important c'est certain. Mais pour d'autre comme Alexis ou bien Julian, ça avait beaucoup plus d'importance, ça allait davantage les suivre. Après avoir couru, dribblé et sué, l'entraîneur les relâcha et ils retournèrent vers les vestiaires pour aller en un premier temps se doucher, se sécher et finalement se rhabiller convenablement. Une fois qu'il eu terminé, il passa son sac à son épaule pour quitter les vestiaires … et retrouver Kyle. Bien bien … ça allait peut être être étrange après cette journée mais bon. D'autant plus qu'il y avait toujours des trucs qui le tracassait, mais à tous les coups il se faisait juste des films.

- On y va ?


Demanda t-il à son ami une fois qu'il fut à sa hauteur, pour en un premier temps peut être aller à sa voiture avant de se décider de quoi faire et ou aller.

- Tu as une envie particulière ? Ou tu veux aller quelque part précisément ?


Lui même n'avait pas la moindre idée. A défaut, il proposera un simple tour au centre commercial. Ouais c'est fou comme il était inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty20/12/2016, 21:13

Bon bah voilà. Finalement Alexis avait du temps pour moi. Rien d’étonnant c’est sûr mais étrangement, contrairement à d’habitude, là chose ne me réjouissais pas tellement. J’avais envie de voir Alex, de passer du temps avec lui, mais l’ambiance entre nous semblait si pesante que je n’arrivais pas à être à l’aise. Feintant tout de même la chose, je lui fis un petit sourire en hochant la tête avant de finir de ranger mes affaires pour aller à mon prochain cours.

- Oui, a tout à l’heure.

A mon cours suivant, celui d’art plastique, je n’avais finalement pas continué mon dessin d’espace. La fin d’année scolaire approchant, la prof nous expliquait que les prochains cours seraient centrés sur la création des décorations de la remise des diplômes, de l’exposition des projets et tout ça. Bon, j’avais échappé au comité de décoration du bal de promo mais apparemment pas à ça. On m’avait demandé de participé au bal de promo mais j’avais décliné l’offre. Faire ça, cela voulait dire passer toutes ses fins de journée après les cours voir des heures durant le week-end à préparer les décorations et tout. Merci mais non merci, j’avais autre chose à foutre de mon temps. Quoi que, aujourd’hui précisément j’aurais bien aimé avoir cette obligation pour ne pas avoir à retrouver Alex par la suite … Mais bon, pour l’heure, créations d’affiches, décorations de stands et autre conneries …

Le cours terminé, après un petit passage à mon casier, j’avais rejoint le gymnase d’un pas très lent. Au final, comme toujours, l’entrainement d’Alexis n’était pas terminé. Comme d’habitude j’avais été me mettre dans les gradins, regardant d’un œil distrait son déroulement, suivant surtout Alexis du regard. Enfin ça c’était avant d’être dérangé par les piaillements de deux filles assissent elles  aussi dans les gradins, un peu plus loin et un peu plus bas, qui ricanaient comme deux pucelles tout en regardant elles aussi l’entrainement. C’était qui ces putes ? Le genre de meufs qui intéressaient Alexis ? Peut-être même que l’une était précisément une des filles dont Alex avait parlé a Dorian ? Quel gout de merde sérieux … Ah ! Heureusement le coach sifflait la fin de l’entrainement. Petit speech de fin avant de renvoyer les gars aux vestiaires, moment que j’avais choisi moi aussi pour me lever dans le but d’attendre Alexis a la sortie, comme d’habitude.

- Hé attends ! Tu es Lyle c’est ça ? Le pote d’Alexis ?

Dos aux filles, je levais les yeux au ciel tout en grimaçant. Et merde. Elles étaient bien là pour lui. Et venaient d’écorcher mon prénom en plus. Grosses connes.

- Non désolé …

- Ah non attends, c’est Kyle pardon !


Large soupire avant de m’arrêter en me retournant vers les filles qui entre temps se trouvaient juste derrière moi. Bon, quoi ?

- Dis, tu sais avec qui Alexis va aller au bal de promo ?

- Je n’en sais rien …

- Ah, il n’a pas encore choisit alors !

Et voilà que les deux laiderons s’extasiaient entre elles, à ricané encore comme tout à l’heure, sans doute en train de mouiller a l’idée d’avoir un espoir d’être élu. Pauvres filles, elles me soulaient trop.

- Laissez tombé, il a déjà quelqu’un.

Choc au pays des bisounours, qui me regardaient l’air déçu mais incrédule.

- Mais tu viens de dire que tu ne savais pas.

- Je ne sais pas qui il va amener au bal, si tenté qu’il amène quelqu’un, parce qu’il sort déjà avec une fille. Une étudiante à Columbia. Super belle, intelligente et drôle. Bref … T’as aucune chance quoi, donc laisse tombé.

Après mon « bref » j’avais marqué un léger blanc, le temps de regarder la fille qui me questionnait de haut en bas, affichant un petit rictus moqueur en coin. Ah elle m’avait soulé avec ses questions et ses couinements à la con. Et sans perdre plus de temps, je m’étais retourné, repartant vers ma destination d’origine en laissant les deux moches planté sur place pour enfin avoir la paix. Du moins je pensais.

- Je suis sûr que tu mens ! T’es gay non ? A mon avis sous tes aires de bon pote t’en pince pour Alexis et tu veux que personne ne te le pique. C’est pathétique …

A nouveau le m’étais arrêté, la mâchoire voir tout le corps de crispé suite aux insinuations de cette conne. Décidément elle allait me faire chier jusqu’au bout. Prenant sur moi, je m’étais à nouveau retourné, affichant un large sourire.

- Peut être bien ! Et même si c’est le cas, même moi j’aurais plus de chance avec Alex que toi ! T’as facile cinq kilos en trop tout en étant courte sur pattes et plate à en faire de la peine. Tes cheveux on en parle même pas et encore moins de ta pseudo couleur raté. Et tes fringues … J’crois que t’as vraiment pas capté qu’il y avait une galaxie entre toi et Alex. Mais je t’en prie, je vais l’attendre dans le couloir, viens tenter ta chance si t’as envie de prendre le râteau de ta vie. Même Alex aussi gentil soit il aura sans doute du mal de se retenir de rire devant une demande aussi … pathétique !

Et vlan ! Sale conne va ! Elle me soulait vraiment là. Sans attendre qu’elle ne réponde à ma fausse invitation, je m’étais de nouveau retourné, repartant cette fois ci pour de bon des gradins et du gymnase.

Adossé au mur, j’avais mis mes écouteurs le temps qu’Alexis n’arrive histoire de me calmer un peu à coup de musique. Au final avec le temps passé avec les deux connes, Alexis faisait son apparition bien plus vite que d’habitude. En le voyant sortir du vestiaire, j’avais retiré mes écouteurs, les détachants de mon téléphone pour les remettre dans mon sac. Hochement de tête quant au fait d’y aller tout en me redressant de contre le mur pour me mettre à côté de lui.

- Je sais pas … On peut aller chez moi ? On pourra se poser devant un film ou je sais pas.

Sans être désagréable, mon état peu jovial devait se ressentir. Je n’avais clairement pas envie de sortir. Pas la tête a ça que ce soit avant l’histoire avec les pouffes et encore moins maintenant. Elles m’avaient tellement soulé que je n’avais qu’une envie, rentré et me foutre en boule sous un plaid tout en bouffant de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty20/12/2016, 21:38

Alex haussa une épaule, avec une petite moue.

- Oui, si tu veux, ça me va.


En ville, aller chez Kyle, au final, ça importait peu ou aller. Donc ça lui allait très bien d'aller chez lui, devant un film, une série … à faire l'autruche. Ouais, ce serait bien ça. En théorie du moins. Mais ce n'était pas vraiment un plan qui convenait vraiment à Alexis et à un moment ou un autre, il allait bien venir vers le truc qui le tracassait depuis quelques temps maintenant. Marchant vers la voiture, malgré bien sûr le fait de s'être fait la gueule toute la journée, Kyle ne lui avait cependant pas semblé si morose tout à l'heure lorsqu'ils avaient convenu de se retrouver après son entraînement.

- Est ce que ton cours d'art pla s'est mal passé ?


Hasarda t-il en avançant dans le parking. Sait on jamais, la prof qui n'aime pas un de ses dessins, un truc qui ne le branchait pas ou il ne savait pas quoi d'autre … Ou bien était ce juste son imagination. Rappelons qu'il ne se fiait pas trop à lui même pour ce restant de journée concernant ce qu'il croyait. Arrivés à la voiture, il l'ouvrit pour en un premier lieu déposer son sac à l'arrière, avant d'entrer coté conducteur, naturellement, laissant Kyle se poser à coté de lui avant de mettre le contact et quitter le parking du lycée, direction les Warren.

Les mains sur le volant, son appréhension le regagna aussitôt. Elle l'avait un peu abandonnée pendant l'entraînement, des fois pendant les cours, mais à présent, elle revenait en force après bien avoir mûri dans son coin. C'était tout con, il n'avait qu'une question à poser, et puis tout sera réglé ! De plus c'était totalement débile de son avis. Il n'était pas débile, il savait bien et ce dès le début que s'il n'était pas tranquille dans sa tête, c'était parce que Kyle lui avait dit aller voir Drew ce week-end. Pas qu'il ait quelque chose contre lui, puisqu'il ne le connaissait pas, mais … il y a un truc la dedans qui le dérangeait et n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ou à s'expliquer pourquoi. C'était con hein ? Après tout, Kyle faisait ce qu'il voulait. Lui il était juste son pote, et c'est tout pas …

- Et comment s'est passé ton week-end ?


… pas vrai ? Les mots étaient sortis avant même qu'il n'en n'ait formulé la pensée. Quoique, il y avait tant de fois pensé que son cerveau devait juste saturer, et qu'il était temps que les mots sortent. Comprenez que depuis la fois dernière, le sujet Drew était … délicat. Après tout, Alexis ne voulait que lui demander ce qu'il avait fait de son week-end comme ça, pour savoir et se renseigner, parce qu'il s'intéressait à sa vie et rien d'autre. Parce que c'était son ami. C'est tout. Et s'il était peut être un peu anxieux, c'est parce qu'il se disait que ce Drew n'était pas un mec bien c'est tout ! Sur la base de quoi ? …. Roh, l'autre blond il a le droit de haïr le monde entier et personne ne lui dit rien, il a bien le droit de ne pas pouvoir blairer un seul type sans raison valable, merde ! De toute façon il se faisait juste des films, à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty20/12/2016, 22:40

Bon et bien parfait. Allons chez moi, roulons nous sous la couette et bouffons de la glace tout en regardant un film ou une série dans lequel une pauvre conne se fait roulé sur la gueule. Ça sera parfait ! Marchant au côté d’Alexis, toujours agacé par les deux dindes, je ne faisais pas spécialement attention au fait que je pouvais sembler tirer la gueule. La chose ne m’étais venu qu’a la question d’Alexis, me demandant d’abord pourquoi il me parlait de mon cours d’art plastique.

- Hein ? Ha heu, oué c’était chiant. On a passé l’heure à faire des affiches a la con et des guirlandes. Limites on allait se taper des colliers de nouilles …

Bon ce n’était pas à ce point mais presque. Mais pour autant, même si j’avais trouvé ça chiant, ce ne l’étais pas au point de m’énerver. C’était vraiment les deux morues qui m’avait soulé mais qu’en dire ? « Oh non, c’est juste deux meufs qui sont venue me parler de toi qui m’ont soulé. En toute objectivité elles n’étaient pas si moche que je l’ai laissé entendre mais voilà, que ces deux pétasses envisage de te draguer sa m’a foutu hors de moi ! » . Oué, non, bof quoi. Donc restons sur l’excuse du cours qui c’était mal passé, c’était mieux.

- Pardon, j’arrête de faire la gueule.

Et en preuve de bonne foi, j’avais affiché un petit sourire au coin des lèvres. Tien, au moins ces deux couillonnes auront eu l’utilité de lever un peu mon mal aise vis-à-vis d’Alexis. Pas que ça y est, c’est la fête, j’allais lui sauté au cou et dire des conneries comme d’habitude mais elles m’avaient suffisamment foutu en rogne pour que j’oublie mon ressenti du jour concernant Alex.

C’était donc presque serein qu’on était arrivé à sa voiture. Attendant brièvement qu’il ne déverrouille celle-ci, j’avais ouvert ma portière, montant devant en callant mon sac entre mes jambes avant de mettre ma ceinture et d’attendre qu’Alexis ne démarre pour partir chez moi.

Ah mais n’empêche, elles m’avaient bien soulé ces deux connes ! Avec leurs insinuations a la con ! Je dis pas, elles n’avaient pas entièrement tort et je le savais. Ce n’était pas nouveau que je n’aimais pas tellement qu’Alexis ait de copine. Quand c’était le cas ça me soulait parce que du coup il passait moins de temps avec moi. Et c’est sans aucun doute pour ça aussi que je n’ai pas spécialement envie qu’il en retrouve une. Pour ça et parce que ça mettrait fin à nos petits extras. Mais rien à voir avec le fait que je puisse en pincer pour lui ! Stupide ! Non c’est juste le temps passé ensemble en moins, le fait de devoir trouver un nouveau plan cul et le risque que ça devienne bizarre entre nous. Voilà. C’est tout ! Gaaah ! La question inattendue qui crispe …

- Heu, très bien … Je t’ai déjà presque tout raconté de toute façon …

Du moins la partie du samedi avec Dorian que je lui avais raconté presque en détail si ce n’est la conversation sur le bal de promo. Le reste n’était pas tellement important à raconter de toute façon non ? Non. Pour ça que je m’étais empressé d’enchainer.

- T’as vu Dorian d’ailleurs ? Il t’en a parlé ? Il t’a dit quelque chose sur moi ?

Voilà, restons centré sur cette partie du week-end en espérant qu’Alexis est vu son frère où même eu au téléphone. Puis d’un coté en même temps ça m’intéressais bien de savoir si Dorian avait dit un truc sur moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty20/12/2016, 23:03

Alors la non ! Il ne lui avait rien raconté du tout ! En tout cas pas ce qui l'intéressait soit ce qui s'était passé au final dimanche dans la journée. Ne disant rien en espérant bêtement que Kyle allait comprendre, Alexis prit une inspiration silencieuse en levant les yeux au ciel discrètement, serrant légèrement la mâchoire lorsque Kyle continua en plus sur cette lancée.

- Non mais je ne te cause pas de Dorian …


Grande nouvelle, le monde ne tournait pas autour de lui. Et ouais, chocking.

* A moins qu'il ait couché avec toi ? C'est ça le truc ? C'est pour ça que tu parles de ça, de savoir s'il avait dit un truc ? Il a récidivé dans le genre je pique les copines, les femmes et maintenant les plans cul de tout le monde ? *

Non, bien sûr. Il débloquait c'est tout. S'il n'y avait pas Alby, Alexis aurait très certainement cru en cette possibilité. Un p'tit coup dans le sauna ou dans les vestiaires ... De toute façon, fichons Dorian de coté. Il savait comment s'était déroulée leur journée, pour avoir eu samedi au téléphone Kyle et son frangin, donc il savait à peu près comment leur journée soin était cool. Non, ce qui l'intéressait, c'était le lendemain. Soit hier. Alex s'humecta brièvement les lèvres en passant sa langue dessus, avant de préciser sa question.

- Ce que je te demande c'est le reste de ton week-end. Ce que tu ne m'a pas encore raconté...


La, c'était le moment ou il s'attendait à ce que Kyle lui parle de tout et de n'importe quoi, sauf de ce qu'il voulait vraiment savoir. Que ce soit fait exprès ou non, mais il s'y attendait. Alors après avoir tourné à un carrefour, il cru bon de lui donner une piste sur ce qu'il souhaitait savoir.

- Par exemple, c'était quoi au final ce cadeau que tu devais recevoir ?


Hein? Comment ça se faisait aussi qu'il ne se soit pas extasié sur ce cadeau, à le montrer à tout le monde, hein? Et effectivement, ça lui arrachait bel et bien la gueule que de dire le prénom de Drew. Pas que le gars était au stade de Voldemort, mais, pour citer quelqu'un que vous connaissez bien, « les nommer, c'est reconnaître leur existence alors que le monde se passerait bien de ratés comme ça ». Inutile de citer qui a dit ça un jour. Après Alexis n'en n'était pas à penser non plus que Drew était un raté, comme dit plus tôt il n'avait rien contre lui, vraiment. Juste … ça ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty20/12/2016, 23:39

Oui merci je me doutais qu’il ne voulait pas me parler de Dorian mais il aurait été sympathique de quand même aller dans cette direction. Pour me faire plaisir et ne pas avoir à parler de ce que je ne voulais pas. Du coup je m’étais tu, un peu tendu, à tourner légèrement la tête de côté pour regarder dehors, l’air de rien. Et sans y pensé j’avais pris une discrète mais large inspiration aux revendications d’Alexis, me disant qu’il me demandait le reste de mon week-end. Ce que je ne lui avais pas encore raconté … M’apprêtant a répondre un truc genre « bien, rien de spécial » tout en sachant que ça sonnerait faux, vu que le moindre détail sans importance je le racontais généralement a Alexis, je fus finalement presque soulagé quand il me demanda des précision sur mon cadeau. Si ce n’était que ça je pouvais répondre.

- Oh c’était des jelly belly. Une boite collector de cinq kilo ! Autant dire que j’en ai pour un moment avec ça. Ça a été produit en seulement cent mille pièces et réservé aux USA. Ok ce n’est pas le truc le plus rare au monde mais quand même ! Ma boite c’est la numéro 73466 !

Quand je dis que j’en avais pour un moment, un mois tout au plus. Faut dire qu’à la vitesse ou je bouffais ces trucs … Mais bon si vous connaissez un peu ses bonbon, leur taille et poids, imaginez un peu la taille du machin. Limite je pouvais m’en servir comme table d’appoint. Mais c’était vraiment cool. Sachant que c’était mes bonbons préféré ça m’avait fait bien plaisir, surtout qu’étant en édition limité, ce n’était pas évident de s’en procurer. Enfin j’imagine.

- Oh on pourrait faire ça ! Il y a plus de cinquante gouts diffèrent dans ma boite, toutes les saveurs de la marque ! On pourra faire un jeu à devoir deviner quel gout c’est si tu veux ?

Hein, hein, hein ? Ça serait pas trop cool comme jeu ça ? Bouffer des bonbons, deviner leur goût, bien se marrer et ne parler de rien d’autre ? Ah moi ça me semblait être un super plan ! J’avais en tout cas proposé ça a Alexis d’un ton enjoué et en le regardant vraiment pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty20/12/2016, 23:59

Eeeeet merde. Le truc du cadeau n'était pas du tout le bon truc à demander en fait. La preuve, Kyle venait de sauter sur l'occasion pour lui parler de long en large de ce truc. Autant d'habitude il l'écouterait, autant la, il s'en foutait un peu d'une boite de bonbons à la con. Du coup pendant qu'il lui racontait son truc de bonbons, Alexis repoussa encore une fois ce qu'il pensait loin de sa tête, comme quoi Kyle semblait encore une fois fuir ses questions. Non, la, pour la peine, il se faisait une joie d'y répondre. Mais il évitait le cœur du problème, de ce qu'Alex voulait vraiment dont ils causent. Il sortit de ses pensées lorsque Kyle lui proposa un jeu … Que d'habitude, il aurait sûrement accepté pour lui faire plaisir. Alexis avait juste un peu tourné la tête vers Kyle en entendant le son de sa voix, plus enjoué, avant de regarder de nouveau la route.

- Non merci. De plus je ne suis pas vraiment fan des sucreries ou des jelly.


Et puis il avait vu des challenge sur le net, en vidéo ou des gens goutaient de ces trucs en ligne, et tombaient sur des gouts dégueulasses. De base, il n'aimait pas spécialement les sucreries, mis à part de temps en temps un truc ou deux, alors s'en farcir comme ça … Il aurait bien pu juste se contenter de faire gouter à Kyle les trucs et lui faire deviner, mais … Bah, c'était comme tout à l'heure avec Dorian, il s'en fichait pas mal. Alors c'est ça ? Il fallait vraiment ne pas passer par quatre chemins et aller directement lui poser sa question ? Soit. Ignorant le début de nœud dans son ventre, il finit par poser une autre question.

- Et ça s'est passé comment ta journée avec Drew ?


Ou son aprèm. En effet, il aura finalement réussi à lui faire dire son prénom, et enfin parler clairement de lui. Non mais c'est bien sympa, mais ces histoires de spa, de jelly, il s'en fichait pour l'instant.

- Vous n'avez pas fait que de causer de bonbons j'imagine.


S'il lui sort que si, ils n'ont parlé que de jelly, il le bouffe. Et pas comme il le voudrait. Même si d'un autre coté ça le rassurerait beaucoup. Que ce soit la vérité et pas … Argh, il recommençait à s'angoisser tout seul. Comme un abruti ! S'embrouillant dans ses pensées, nerveux de par la journée d'hier et pas spécialement de bonne humeur par rapport à aujourd'hui, il lâcha un bref rire, un peu nerveux.

- Pardon, c'est que … quand tu m'a dit l'autre jour que tu allais le voir, je me suis imaginé des trucs. Comme par exemple que vous alliez vous remettre ensemble. C'est con hein ?

Hein que c'est con hein ? HEIN ? Hein c'est totalement débile et Alexis a débloqué hier ? Non mais comprenez, il était simplement inquiet pour Kyle ! Ce Drew à la con n'était juste pas un mec fait pour lui ! Vraiment ! Non mais un type qui comme ça l'a une fois cherché chez lui exprès pour le déposer au lycée après une courte nuit par sa faute suite à une conversation au téléphone, un type que sa mère A-DORE ( il n'avait toujours pas oublié ça ) et qui était si super, avec qui Kyle avait plein de points communs … Comprenez, il n'était pas fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty21/12/2016, 00:29

Ah, bon, dommage. Ça aurait été sympa comme jeu. Je savais bien qu’Alexis n’était pas fan de sucré mais il aurait pu faire un effort. Ce n’est pas comme si je lui en demandais souvent hein ! De faire des efforts. Mais bon, pas grave. Je restais tout de même confiant, à me dire innocemment qu’on allait en rester là pour les questions. Je suis mignon hein ? Mais pas dans le sens où j’aime l’entendre dire … J’étais en train de me retourner vers la route quand Alexis m’avait finalement demander de façon explicite comment c’était passé ma journée avec Drew.

- ça c’est bien passé, et non on a parlé de plein de truc …

J’étais d’ailleurs prêt à lui en donner le détail, de nos conversations. Columbia, les cours, les profs, les derniers livres sortie, les films aussi. Les endroits où on aimait aller, ce qu’on aimait manger ou faire. Bref comme d’hab on avait parlé de pleins de choses, choses que je m’apprêtais à raconter à Alexis, peut être, sans doute, pour éviter une nouvelle discussion que je ne pourrais pas maitriser. Avec un peu de volonté je pouvais parler suffisamment longtemps et sans m’arrêter jusqu’à ce qu’on arrive à la maison ! Et après je n’aurais qu’à enchainer sur les films ou série qu’on pouvait regarder. Puis après je me goinfrerais de glace ou de bonbons et ce n’est pas poli de parler la bouche pleine. Tout un programme oué ! Mais qui se retrouva soudainement abandonné, du moins pour le moment, quand Alexis avait repris la parole d’une façon étrange, en ricanant bizarrement, et en avançant des choses tout aussi étrange. La tête un peu tourné vers lui, j’avais malgré moi gardé le silence quelques secondes, le temps de réfléchir à quoi dire.

- On n’est jamais vraiment sorti ensemble donc ça ne serait pas nous remettre ensemble.

Ça c’était plus pour gagner du temps. Dire quelque chose pour arrêter ce silence gênant et bizarre. Réfléchir à ce que je devais vraiment lui dire ou ne pas lui dire. Baissant la tête en un premier temps, je m’étais retourné face à la route sans regarder celle-ci. Les yeux toujours baissé, je regardais mes mains dont je faisais nerveusement joué mes doigts à une bataille de pouce.

- On a rien fait. Enfin, on n’a pas couché ensemble … Mais je l’ai sucé …

Voilà, voilà. Là chose pour laquelle j’avais passé la journée à vouloir éviter Alexis, que je ne voulais pas au point de faire exprès de lui faire la gueule pour ne pas avoir à lui parler. Ça venait au final de sortir. D’un côté ça faisait du bien, d’un autre, pour une raison étrange et inconnu, je craignais aussi sa réaction. D’ailleurs petite précision quant à ses craintes.

- Mais c’était comme ça, ça voulait rien dire.

Donc ça ne voulait pas dire qu’on allait recommencer à se voir et à coucher ensemble. Rassurant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty21/12/2016, 00:57

Plus ça allait, plus Alexis se sentait étrange, et aussi un peu bête à ainsi s'imaginer des choses sur ce qu'avait pu faire Kyle. Il faisait ce qu'il voulait après tout hein ! Comme de se remettre avec Drew, comme dans l'un des nombreux films qu'il s'était fait malgré lui à son sujet ce week-end.

- T'as compris ce que je voulais dire. Vous remettre ensemble, remettre ça … du pareil au même.


Il y avait quelques différences notoires, mais rien de fou non plus. Bon … peut être qu'Alexis s'était bel et bien trompé tout du long, que tous ses films ne menaient à rien et qu'effectivement, il ne s'était rien passé … Et dans le pire des cas, ça le regardait. C'est ce que se disait Alexis. Avant que Kyle ne finisse par confirmer ses craintes. Pas toutes, mais trop pour qu'il passe outre. Ils n'avaient donc pas couché ensemble, mais tout de même … Kyle s'était retrouvé à le sucer. Bien … Très bien … Alexis hocha la tête, l'air absent, ignorant cette sensation de froid se dissipant dans son corps à cette annonce.

- Ok …


Ok … Ses mains s'étaient serrées davantage à son volant à cette précision, ainsi que sa mâchoire. En apparence, il était parfaitement calme. Dans sa tête aussi. Tête qu'il hocha à positivement lorsque Kyle précisa que ça ne voulait rien dire du tout.

- Oh oui, oui je comprends parfaitement t'en fais pas ! Et puis tu fais ce que tu veux après tout.

C'est bien la ce qu'Alexis se répétait en boucle depuis samedi soir. Kyle, malgré leurs extra, n'était pas son mec, loin de la. Ils avaient beau coucher ensemble Alex n'avait pas son mot à dire sur qui il fréquentait. Ou suçait.

- Et tu n'a pas à te justifier de toute façon. Je sais que ça ne veut rien dire de toute manière. Comme nous deux quoi ! Tout ce qu'on a pu faire ensemble, ça ne voulait rien dire du tout. Que dalle ! C'était sans importance, sans aucun poids … Rien. Qu'est ce qu'on a fait d'ailleurs ? Juste baisé, c'est tout ! C'était cool, mais ça s'arrêtait à ça, juste … coucher …


Alexis déglutit péniblement, sentant l'énervement de ce matin revenir doucement en lui au fur et à mesure qu'il parlait et qu'il se disait ça. Que tout ce qui a pu se passer avec Kyle n'était pas important. Que c'était du vent. Une blague. Un passe temps.... Mais si tout ça n'était qu'un truc sans importance, alors pourquoi cette sensation au creux de son ventre ?Pourquoi cette sensation, ce sentiment la ? Pas l'énervement, mais cette … tristesse ? Déception ? Comme si, ça avait finalement eu un poids et que ce qu'avait fait Kyle avec Drew se rapprochait fortement d'une sorte de trahison ? Ou une tromperie, comme de l'époque Caro? Oh, tout s'embrouillait dans sa tête, c'était pénible ….

- Alors tu es bien libre d'aller sucer qui tu veux ! Je suis juste ton ami, c'est tout, rien de plus on a pas de compte à se rendre... tout roule !


Il avait terminé sur une note se voulant plus joyeuse, plus légère. Parce que c'est ce qu'il était, un type qui n'aimait pas les ennuis, les conflits inutiles comme à présent. Ou du moins ce serait stupide d'en créer un comme ça. Kyle faisait ce qu'il voulait oui. Kyle était libre et faisait ce qu'il lui plaisait. Mais lui alors ? Tournant les yeux, il vit une place ou se garer un peu plus loin qui venait de se libérer. Plus brusquement qu'à l'accoutumée, il accéléra pour aller rapidement s'y garer et arrêter la voiture, sans couper pour autant le moteur, avant de se tourner vers Kyle, et juste, commencer à péter enfin sa pile.

- Putain mais tu l'a sucé ! Pourquoi ? Et fais pas genre ça ne veut rien dire ! On sait très bien que c'est faux la! Qu'est ce que tu as eu besoin … d'aller le voir lui ! Pourquoi ?


Mais lui alors ? Et bien ça ne lui plaisait pas que Kyle aille voir ce gars ! Putain il le savait ! Il le savait ! Il tourna la tête, vers la route, lâchant de façon exaspérée :

- Bordel, je savais qu'il y avait un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty21/12/2016, 20:56

J’avais beau gardé ma tête baissé, mon regard c’était fait en coin, à guetter les réactions d’Alexis. Ainsi je l’avais vu serrer ses mains sur le volant, tout comme il m’avait semblé percevoir son corps se crisper. A l’évidence, ma petite confession semblait tout de même l’énerver un peu malgré son hochement de tête plutôt calme. Bon, au moins il semblait comprendre quand je lui disais que ça ne voulait rien dire. Enfin, petit doute quand même avec cette histoire de faire ce que je voulais.

C’était finalement quand Alexis c’était mis à parler d’un flot que j’avais enfin relevé la tête, le regardant les yeux grand ouvert et l’air un peu pommé. Pas qu’un peu en fait. Mais qu’est ce qu’il racontait ce débile ? A vouloir comparer le fait que ça ne comptait pas avec Drew avec nous ? Ça n’avait rien à voir ! Bien sûr que ça voulait dire quelque chose ! Enfin, d’une certaine façon, c’était tout de même plus spécial ! Et non c’était pas juste baiser ! Enfin si … Mais non !

- Mais arrête, pourquoi tu dis ça ? Ça n’a rien à voir !

J’étais toujours en train de le fixer, estomaqué, un peu perturbé par sa crise à ne pas la comprendre. Pas à ce point et pas dans ce sens. D’autant plus que dans tout ça, les mots d’Alexis étaient blessants et vexant. Je n’avais jamais trop su comment qualifier ce qu’on faisait, mettre un mot ou un nom dessus. Pour autant jamais j’aurais pu ne serait-ce que pensé que c’était rien, sans importance ou quoi. Si c’était le cas jamais ça aurait été si compliqué, provoquant tant de gêne et sans doute qu’on ne pourrait pas être ami avec tout ça. Donc non on n’était pas juste des amis ! Enfin si ! Mais non !

- Mais arrête de dire n’importe quoi ! Ça n’a rien à voir avec toi ! Ou nous ! Ou je ne sais pas ! Donc arrête !

Qu’il arrête de dire des conneries ! Sur ce ton en plus ! Genre tout va bien, tout est clean ! Non ce n’était clairement pas le cas ! Bon par contre quand je lui disais de s’arrêter, je ne m’étais pas attendu à ce qu’il le fasse littéralement en allant se garer. Bien que ce n’était peut-être pas plus mal … A la brève accélération d’Alexis pour aller prendre une place, j’avais par réflexe relever ma main devant moi, contre le tableau de bord, surpris de cette réaction inattendu. A l’arrêt, je tournais de nouveau mon regard vers Alexis, prêt à l’engueuler, me défendre ou je ne sais même pas trop quoi, mais celui-ci venait de me devancer, l’air cette fois ci véritablement énerver, chose qui m’avait coupé dans mon élan.

A ces questions je n’avais pas vraiment de réponse. J’étais resté un instant à le regarder évitant et perdu, a entre ouvrir et finalement refermer ma bouche, ne sachant pas quels mots en faire sortir. Oui je l’avais sucé, ça c’était un fait qui semblait être bien assimilé. Pourquoi j’avais fait ça ? Très honnêtement, … je ne savais pas trop. C’était venu comme ça … dans l’ambiance. C’était quelque chose que j’avais l’habitude de faire … Et je n’avais pas réfléchi. En fait, à y réfléchir maintenant, je pense même que j’avais fait ça par automatisme, pas par envie ou attente … Mais ce n’était surement pas un truc à dire à Alexis là maintenant.

- Je .. Je sais pas … Il .. il m’a juste demandé de passer, et j’y suis aller, et …

Et entre deux jelly belly il m’a demandé si son cadeau lui faisait plaisir et si moi je savais toujours aussi bien faire plaisir … Non, ça ce n’était clairement pas un truc à dire à Alex. C’était finalement la dernière remarque d’Alexis qui m’avait fait le plus réagir, le regardant avec angoisse, l’air torturé et paniqué avant de répondre d’un gémissement plaintif tout en ayant bougé mes mains pour en poser une sur sa cuisse et l’autre sur son épaule, en y crispant mes doigts.

- Mais non y’a rien ! Je te dis que c’était kedal ! Tout comme je t’ai déjà que toi et Dr.. et lui, ça avait rien à voir ! T’es bien plus que lui et sur tous les plans alors dit pas .. dis pas que nous c’est rien ou pas important ! Ce n’est pas vrai !

J’angoissais sans même saisir vraiment pourquoi. J’étais tendu, apeuré, avec la tête qui me tournait. Je ne savais même pas ce que je disais, ce que je voulais dire, ce qu’était ce nous. Je voulais juste qu’Alexis se calme, qu’il ne m’en veuille pas, que cette discussion s’arrête mais pas parce qu’il m’aura jeter de sa voiture pour se barrer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty21/12/2016, 21:28

- T'y es allé, sa braguette était ouverte et t'es tombé la bouche ouverte dessus ?

Faut-il préciser toute l'ironie dans sa voix, ou bien ça ira tout seul ? Tourné vers Kyle, il le regardait fixement, les yeux braqués sur lui, mais sans pour autant spécialement réagir à son air angoissé ou coupable peut être. Il plissa brièvement les yeux à sentir les mains de Kyle se poser d'une part à son épaule et l'autre sur sa cuisse. Si le but de la manœuvre était de le rassurer, c'était raté. En un premier temps il le laissa poser ses mains sur lui, l'écoutant se justifier encore une fois. Étrangement, qu'il lui dise qu'il était plus que lui sur tous les plans, ça l'agaça plus qu'autre chose. Ah bon ? Et dans ce cas, pourquoi cette histoire avec Drew ? Ce qui l'énervait aussi, ce fut lorsqu'il lui répéta qu'eux deux, c'était au contraire important. Il se défit au moins de la main de Kyle posée à son épaule, d'un mouvement de celle-ci, visiblement agacé.

- Et comment ça nous c'est important ? Je croyais que tout étais assez clair depuis le début, nous deux on est juste deux potes qui couchons ensemble à l'occasion, rien de plus. Si c'était vraiment important comme ça, ce qui se passe resterait pas non plus caché comme ça ou … on en serait pas la !


Par la, il voulait dire se prendre la tête dans la voiture à propos d'un autre gars. Il s'était toujours dit que voilà, le jour ou l'un d'eux rencontre quelqu'un, il aura la décence au moins de faire savoir à l'autre que leurs extra s'arrêteront. Quelle naïveté. Franchement, avec ce qu'il avait déjà vécu, il s'étonnait encore d'être aussi con.

- Et … Si c'était vraiment si important que ça … pourquoi est ce que tu te retrouve à tailler une pipe au premier connard venu ? Si encore tu t'étais envoyé en l'air avec, ou je sais pas mais la tu l'a juste sucé !


Zéro plaisir de pris quoi ! Ou bien Kyle était vraiment débloqué comme ça, le genre à prendre son pied en voyant les autres prendre du plaisir ? Non, pas à lui. Ça ne veut pas dire que s'il avait carrément baisé ça serait mieux passé, pas du tout, mais qu'il aurait au moins compris un peu mieux le délire. Il secoua la tête, dépité, avant de regarder devant lui, au delà du pare-brise la vie qui continuait autour d'eux, les gens qui passaient, les voitures qui roulaient, sans vraiment y prêter attention, trop préoccupé par cette discussion. S'il était clair que, d'une façon qu'il ne s'expliquait pas, cette nouvelle l'avait énormément énervé, elle l'avait également peiné. La aussi, d'une façon dont il ne pouvait se l'expliquer. C'était la, c'est comme ça bien que la colère était prédominante. Le visage serré, les sourcils légèrement froncés, il abaissa son regard au niveau du volant, la encore sans réellement le regarder.

- Tu sais quoi ? … Moi aussi j'en étais venu à penser que … tout ce qu'on a pu faire en plus avait fini par avoir son importance. D'une façon ou d'une autre.


Outre les bons moments passés, que ça avait énormément renforcé leur complicité, créé un lien plus fort entre eux. Parce qu'il n'y a pas à dire, de savoir comment votre pote est au lit, ça change le regard qu'on porte sur lui. Alex prit une large inspiration, dans une vaine tentative de calmer son énervement, haussant les épaules.

- Il faut croire que je m'étais juste gouré. Sur tout.


Sur Kyle, sur lui même, sur leur relation …. C'était quoi cette journée de merde ? C'était quoi cette situation d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Qui partira en premier? [Terminé] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty21/12/2016, 22:19

Si son histoire de braguette ouverte m’était passé au-dessus, la suite en revanche avait un gout bien diffèrent sans encore une fois pouvoir me l’expliquer. Le fait de dire que nous deux c’était clair depuis le début, deux potes qui couchent ensemble et point barre. Oui ok c’était bien le cas au début mais à présent ? C’était toujours que ça pour lui ? Rien de plus ? Même pas un peu ? … Là, ses paroles ne me faisaient plus l’effet d’être blessante ou vexante. Je les trouvais assez cruel …

Ma main de dégagé de son épaule, je l’avais d’abord appuyé contre le coté de son siège, continuant de le regarder comme un désespéré, cherchant une branche dans ses paroles à laquelle je pourrais me raccrocher. Mais rien. Rien dans ses paroles n’était fait pour m’aider, me permettre de me défendre. Après tout il ne disait pas faux, juste d’une manière différente de celle que je ressentais mais que j’étais en même temps incapable d’exprimer sur le coup.

- Parce que ça aurait été mieux si j’avais couché avec ?! …

Non mais c’était quoi la logique du mec ? Techniquement sur une échelle de … de je ne sais pas trop quoi, pratiquer une fellation ce n’était pas censé être moindre que de coucher carrément ? On m’explique alors pourquoi j’ai passé je ne sais pas combien de temps à sucer Alex avant qu’il se décide à me prendre ? Quand c’était lui c’était normal mais pas avec les autres ? Ce n’était pas un peu hypocrite son truc ? Ah non pardon. Apparemment l’hypocrisie était en train d’arriver à présent. Alors que j’écoutais Alexis m’expliquait comment lui avait le droit de pensé qu’en effet un truc important c’était finalement fait. Que j’avais apparemment gâché.

Me reculant, j’avais détaché mes mains de son siège et de sa cuisse, allant m’appuyé doucement contre la portière tout en détachant ma ceinture pour pouvoir me tourner vraiment face à Alexis. J’avais beau avoir les larmes qui commençaient à me monter aux yeux, mon air affecté c’était un peu dissipé, laissant place à un sourire forcé en regardant Alexis, l’air énervé à mon tour.

- T’as pas mal a la gueule quand même … On en parle des meufs avec qui t’as prévu de sortir ? D’inviter au bal de promo ? Tu m’en as parlé toi de ça ? En fait dit moi c’est quoi le vrai souci, que j’ai sucé Drew ou que je l’ai fait avant que toi t’es pu te trouver quelqu’un avec qui vivre une parfaite petite passion bien hétéro ?

Tout cela avait bien sur était dit avec la dose de sarcasme qu’il fallait. Parce que c’était bien beau de me juger depuis tout à l’heure, de me pointer du doigt en me disant à quel point j’avais merdé mais lui ? Il était tout blanc lui ? Je ne crois pas non. Loin de là. Pas de mon point de vu.

- Donc tu sais quoi ? Si ça peut te faire plaisir va y ! Blâme-moi ! Je suis qu’une pute, je suis vénal, je suis sans cœur, je suis tout ce que tu veux ! Mais toi t’es qu’un menteur et un lâche qui se cherche des excuses !

Menteur d’essayé de me faire croire que pour lui tout ça avait fini par avoir son importance alors qu’il m’avait dit juste avant que c’était clair dès le départ, on était simple pote et rien de plus. Lâche de se servir de cette histoire à la con, sans importance, et engendré à cause de ses mensonges, avec Drew comme d’une blessure que je lui avais causé alors qu’il voulait juste le beau rôle malgré que ce soit lui qui ai commencé à se prévoir des portes de sortie.

Et parlant de porte de sortie, je m’étais empressé d’attraper mon sac tout en ouvrant ma portière pour limite bondir hors de la voiture. Et attention aux doigts car je venais de claquer celle-ci de toutes mes forces. Et pour une fois j’en avais ! Hors de question de continué à parler a un mur, autant rentrer à pied chez moi. D’autant plus qu’autant j’étais énervé, autant j’étais à bout de nerf, à ne plus être capable de retenir mes larmes tellement tout cela m’avait bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Qui partira en premier? [Terminé] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty21/12/2016, 22:41

Alexis avait brusquement tourné la tête vers Kyle lorsqu'il lui parla de meuf avec lesquelles il avait prévu de sortir. Un sourcil relevé, ne voyant pas de quoi il voulait parler. Si tel était le cas, il aurait bien aimé être au courant tout de même. Ah. Non, Kyle voulait parler du bal de promo. Mais … d'ou il savait ça celui-la ? Il en avait juste parlé à … oh. Non, c'est bon il savait d'ou il le tenait. Mais pourquoi cet idiot lui en avait parlé ? Pas que ça devait être un secret d'état, mais Alexis aurait quand même préféré lui parler de ça lui même ! Avec ses mots ! Dieu seul sait comment cet idiot avait pu vendre la chose ! Il allait le bouffer ... Sa petite accusation cependant l'énerva davantage quand il osa insinuer que c'était parce que Kyle avait fait un truc avant que lui même ait trouvé quelqu'un d'autre. Oh non mon gars, ça n'avait rien à voir avec !

- Mais tu croyais quoi ? Que j'allais t'offrir un petit bracelet de fleurs et t'inviter au bal peut être ?


Il vivait dans quel monde ? Un truc de petites fées et de bisounours ? Il fronça les sourcils lorsque Kyle continua sur sa lancée, à lui dire qu'il était menteur, lâche, et qu'il se cherchait des excuses. Mais … mais d'ou ? Hey on parle du fait qu'il avait sucé un autre gars, faut pas tout mélanger non plus ! Entre penser à quelqu'un pour l'accompagner au bal, à un truc très important, et aller sucer un autre, excusez-le mais il y a une sale différence !

- Merci, tu m'ôte les mots de la bouche te concernant ! J'aurais pas dit … Hé tu va ou ?


Il fuyait, visiblement. Encore. Claquant la porte derrière lui une fois qu'il était sorti de la bagnole. Ah bon sang … comme il avait juste envie d'ouvrir la porte, ou la fenêtre, et aller lui gueuler que la bite de Drew fera sûrement un bon mouchoir pour ses larmes ! A la place, il se mordit les lèvres pour s'empêcher d'en rajouter une couche inutile, avant de se remettre en route, plus énervé que jamais. Pour faire quoi ? Aucune idée, mais il y avait un sac de boxe dans cette histoire, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui partira en premier? [Terminé]   Qui partira en premier? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui partira en premier? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier vrai RDV [Terminé]
» Premier contact [Ethan - Terminé]
» Premier fois, je serais t'apprendre.. [Terminé]
» Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: