AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty9/8/2017, 18:58




What the hell am I doing here ?
Luke Riley & Rory O'Shea


Right action, right words.
Rory était arrivé en avance et il fallait le noter car c’était assez rare. Il avait eu une semaine plus tôt, un petit tract pour les alcooliques anonymes. Au delà de vouloir simplement se soigner, le jeune homme s’était dit que la perspective d’un repas gratuit il n’allait pas s’en priver quitte à écouter des pauvres loques se plaindre de leur vie misérable.
Il était venu quelques minutes avant pour repérer son environnement. Le voilà au milieu de gens comme lui -qu’il considérait toutefois comme inférieurs à lui - mais aussi pour profiter pleinement de chaque arrivée et du buffet dont on lui avait vanté les mérites. Mais il sentait l’entourloupe.
Rory était là face à un petit écriteau où était punaisé de nombreuses notes et demandes de job. Ricanant, le barbu se décida à décrocher un petit numéro de téléphone tant l’image de la jeune femme était alléchante. Il fourra le papier dans sa poche avant de tourner les talons vers la table où trônait cafetière et théière ainsi que quelques petits gâteaux. Il fronça le nez en se prenant un gobelet et jeta un regard par dessus son épaule aux autres arrivants, se regroupant en masse les uns avec les autres, discutant doucement. Il secoua la tête à la perspective qu’écouter les paresseux n’allait pas être des plus réjouissants. Il fallait ce qu’il fallait pour pouvoir manger et boire gratuitement. Depuis une semaine il n’avait presque plus rien pour payer ou manger et son ventre criait famine depuis déjà une bonne journée.
Il versa le peu de café encore chaud avant de se tourner vers les chaises et la populace. Il soupira :

Ca va me les casser, putain.

Il prit une bonne grosse gorgée de café avant de lever les yeux au ciel. Le café Américain était des plus dégueulasses. Trop d’eau et pas assez d’Irish coffee. Il se tourna et sortir discrètement de sa veste une flasque, versa le reste de son Whisky Écossais préféré avant de la refermer et de la ranger. Voilà qui était mieux. Il portant le contenant à ses lèvres et prit une autre gorgée. Bien meilleur et au moins ça allait l’aider à faire passer le temps. Rory haussa les épaules et attrapa un petit gâteau qu’il fourra immédiatement dans sa bouche. Difficile à mâcher mais ça allait le nourrir pour une heure. Haussant de nouveau les épaules il se tourna vers un type, plus jeune que lui. Un petit blond, aux yeux bleus, au gout de Rory qui semblait tout calme tandis que plus loin il entendait déjà les pleurs d’une femme en manque d’attention. Désignant d’un signe de tête l’arrière de la salle il s’adressa à lui et souffla :

Toi aussi t’viens parce que tu te fais chier ? Quelle merde ce truc des alcooliques anonymes truc muche là. Pouffa-t-il


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty12/8/2017, 20:51

J’avais longtemps cherché une nouvelle occupation. Ne pouvant plus aller au centre pour jeunes mineurs délinquants j’avais essayé de trouver autre chose. En effet j’essayais d’éviter les endroits qu’avait fréquentés ma famille. J’essayais de me rendre moins prévisible. J’avais obtenu une injonction pour qu’ils ne m’approchent plus mais ne pas savoir où me trouver aidait. Et Puis il n’y avait pas des souvenirs attachés aux endroits. Point en plus j’avais obtenu le job de parrain sans être pistonné par un membre de ma famille ce qui avait toujours été le cas avant. Du coup c’était motivé que je m’étais ramené à l’endroit où se déroulais la réunion. J’avais amené des biscuits pour les partager avec les autres, ainsi qu’une boite de sachets de thé, et j’avais aidé à installer les tables et chaises. J’avais déjà rencontré quelques autres parrains et organisateur et j’étais plus tôt content d’être là, même si j’étais encore assez timide.

Lorsque les gens arrivèrent je restais un peu en retrait, avec les gens que je connaissais déjà un peu. Cette réunion différait un peu des autres réunions car ici on assignait un parrain. Du coup je m’étais engagé à suivre un filleul dans sa quête pour décuver. J’en avais parlé à Virgile. Bon j’avais bien calculé les risques quand même parce que certains filleul n’étaient pas recommandable ou finissaient par vous braquer. Mais bon j’avais Virgile qui m’épaulait. Un léger sourire s’était formé sur mes lèvres à l’évocation de mon homme. Enfin je finis par me diriger vers la table proposant du café et du thé pour me servir une tasse du deuxième. Je passais à côté d’un mec qui se servit un gâteau sans le noter considérablement et commençais à me servir mon thé quand il m’accosta.

Je relevais le regard vers lui, un sourcil haussé alors qu’il me demandait si je venais aussi parce que je me faisais chier. Je ne répondis pas, me concentrant sur mon gobelet que je remplissais d’eau bouillante avant de prendre un sachet et de répondre tout en ouvrant l’emballage et faisant tremper le sachet aux saveurs de fruits rouges.

« C’est pas votre truc les réunions de ce genre ? Pourquoi être venu alors ? »

Je m’adossais à la table en prenant mon gobelet dans mes mains et le regardais, calmement. Il n’avait pas l’air soigné. Pas moche, mais pas soigné. Un tour chez le coiffeur pourrait lui faire du bien. En tout cas il osait me dire que ce truc était de la merde. Ca me faisait rire. J’imaginais un peu Virgile agir de la sorte si jamais je ‘amenais à une réunion. Soupirer et marmonner entre ses dents qu’il se faisait chier. Je laissais mon regard parcourir les gens. Il y avait ceux qui avaient peur, d’autres que l’alcool avait détruit, encore d’autres qui ne cherchaient que de l’attention, ou qui étaient forcé sous peine de perdre une femme, des enfants ou autre. Je jetais un regard en biais avec le mec :

« Vous ne semblez pas chercher de l’aide, encore moins être en manque d’attention… Vous êtes forcé par un éventuel agent de probation ? »

Tant qu’à engager la conversation autant essayé d’en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty20/9/2017, 22:10




What the hell am I doing here ?
Luke Riley & Rory O'Shea


Right action, right words.
Levant la main pour fourrer un autre gâteau entre ses lèvres, Rory se figea au son de la voix de son nouvel ami. Il tourna les yeux vers lui, étirant un large sourire sur son visage. Vrai. Ce n’était pas son truc et il était venu pour beaucoup de raison, notamment celle de son estomac. Le voilà bien idiot s’il en venait à tout dire dès la première question. Dévoilant ses canines, Rory posa le gâteau sans le détacher de ses doigts.

Et biiien… Je ne voudrais pas en dire trop tout de suite, sinon tu vas te lasser. Je te laisse le plaisir de regarder ce paysage navrant.

Il lui fit un clin d’oeil. Suivant le regard du jeune homme il observa la salle qui se remplissait. Cinquante, quarante ans tout au plus, personne n’avait l’air plus jeune. A part ce type qui tenait son thé comme si il faisait quatre degrés à l’intérieur. Rory ricana dans sa barbe. Peu de personne présente pouvaient se dire saine et se congratuler d’une vie bien joyeuse. Tous pleurer sur leur problème… et quels problèmes ! Tous ces oiseaux qui murmuraient à l’oreille de Rory d’aller boire et de fuir, de quitter cette pièce empli de tristesses. Tout ce que fuyait le barbu. Lui jetant un coup d’oeil, l’Ecossais prit une gorgée de son Irish Coffee avant de souffler :

Je ne suis forcé que par la volonté de me repaître d’un portrait si… commun.

Et il était vrai que c’était si banal. On aurait dit un téléfilm. Jetant le gâteau en l’air, Rory le goba au vol. Souriant de sa propre adresse il mâcha tout en hochant la tête. C’est vrai que ce petit bout de sablé était bon. Ca lui remplissait bien le ventre et conjugué à l’alcool il avait tout pour prendre goût à ces petites réunions. Il viendrait peut-être aux prochaines, pourquoi pas…

Y a que le buffet qui me fait tenir ici.

Il le désigna d’un coup de tête.

Et toi ? Pourquoi t’es là ? T’es pas un peu jeune pour avoir plonger dans l’alcool et la détresse du téléfilm du mardi midi ?

Un peu trop jeune pour avoir connu des histoires bouleversantes -dans l’esprit de Rory- et bien trop bien propre sur lui pour avoir l’air d’un alcoolique. Il était soit en rémission soit il était là, tout comme lui, pour se distraire. Bien plus psychopathe que l’Ecossais si c’était la dernière option qui l’avait amené ici. Il y avait Internet et les filles, alors pourquoi un si beau jeune homme se trouvait coincé entre quatre murs ?


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty29/9/2017, 11:34

Donc il ne voulait pas se livrer. A la fois il refusait de répondre, mais il le faisait avec humour. Humour mais dénigrant quand même. Je ne me lançais pas dans une analyse psychologique de la personne face à moi. Ne pas juger, ne pas catégoriser. Tout le monde avait des cadavres dans la caves, mêmes ceux qui ne le savaient pas. Inutile de se placer au-dessus de ces personnes ou d’essayer de vouloir les calculer. Ils n’étaient pas des animaux de foire, mais bien des êtres humains cherchant de l’aide. Je lui demandais alors pourquoi il était là. Lui qui ne semblait pas du tout coller dans le milieu.

Sa réponse me fit hausser un sourcil. Quel vocabulaire par contre. Vraiment il ne collait pas dans le milieu, ayant l’air décalé, agissant décalé. Je ricanais alors qu’il me disait au final que c’était le buffet qui le faisait venir. Comme beaucoup de gens. Je pris une gorgée de mon thé. C’était dommage que beaucoup ne prennent pas ces réunions au sérieux. Je me retournais vers lui après ses questions. Souriant doucement je hochais la tête négativement.

« Non je suis bénévole. Peut-être votre futur parrain qui sait ! »


Je souriais simplement. Il était bizarre, différent. En même temps je me trouvais souvent avec des gens bizarres ou sortant du lot. Suffisait de voir Virgile. Mais j’aimais bien mon petit toxico franc. Je vis le dirigeant de l’association appeler tous les gens à vers s’asseoir et me mis ne marche, hochant la tête comme salut à l’inconnu. Peut-être qu’on se retrouvera plus tard. J’allais donc m’installer sur une chaise libre au premier rang alors que la réunion commençait. Le président fit son speech pour expliquer le déroulement et l’attribution des parrains. En gros les alcooliques choisissaient leur parrain et ceux qui ne voulaient pas se retrouvaient avec un parrain attribué de force en quelques sortes. Souvent ces dernières alliances ne tenaient pas. Enfin, du coup j’étais curieux de voir qui m’accostera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty28/11/2017, 18:49




What the hell am I doing here ?
Luke Riley & Rory O'Shea


Right action, right words.
Rory entrouvrit les lèvres. Un bénévole ? Si jeune et déjà dans une cause ? C’était étonnant. Rory approuva un sourire aux lèvres. Encore un gamin qui avait dû traverser la tempête avec un proche et savait à quel point c’était une charge lourde à porter.  Une heure et deux petits gâteaux plus tard et la réunion battait son plein. Au programme : blablatage, pleurs et reniflement pour presque tout le monde ! Rory se faufila les mains dans les poches entre les chaises. A la pensée du gamin qu’il venait de rencontrer il alla s’assoir à son tour. Ses yeux s'égarèrent cherchant la silhouette du mec. Juste le temps de réaliser qu’il était juste en face de lui, Rory n’attendit pas et leva la main.

Oui, Rory ? C’est ça ?

A l’attention du président de séance, le barbu hocha la tête. C’était sa première ici et malgré tout, avoir discuté avec ce petit gars lui avait donné envie de le tester. Voir ses capacités, sa patience. De toute façon Rory était une cause perdue. Le coeur battant, il avait rapidement pesé le pour et le contre. Si il le disait et que le gosse ne se montrait pas à la hauteur alors il serait déçu. Peut-être même abandonner une probable vocation. Se décevoir lui même, sûrement. Si il ne disait rien… il allait se décevoir lui, ralentir sa soudaine énergie.

J’choisis le petit gars là.

De nouveau, un silence. Mais le silence qui marquait un étonnement général autant celui qui exprime la surprise indéniable. Tous les regards convergèrent vers ce petit gars, puis sur Rory avant de se diriger vers le président de la réunion. Le ”boss”, toujours aussi imperturbable, se tourna vers eux et les scruta sans aucune retenue. Rory se remit à respirer. Il hocha la tête, un sourire aux lèvres avant de poser ces yeux sur son nouveau parrain. Il ne connaissait pas son nom mais bon. Est-ce que cela avait vraiment un interet ? De haut en bas il l’observa longuement, détaillant ses contours, son visage, le charme du gamin. D’un clin d’oeil, Rory lui confirma qu’il était dans de beaux draps. Ça le titillait de savoir ce qu’il avait dans le ventre. Le directeur hocha la tête et se mit aux suivants.
Rory s’approcha du gosse en avançant sa chaise. Une bourrasque d’enthousiasme balaya ses doutes, d’un seul coup. Le pari était risqué mais pas fou. Rory pouvait peut-être s’en sortir finalement. C’était même tout à fait justifié que ce soit lui qui fasse le premier pas et qu’il devienne un membre des alcooliques anonymes. Peut-être même qu’à eux deux ils allaient s’aider mutuellement.
Il aperçut autour de lui quelques regards sceptiques qui achevèrent de raffermir sa volonté de gagner ce pari.

Félicitations. Siffla-t-il un brin ironique. Alors ? Heureux ? T’as un petit alcoolique à ta charge.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty29/11/2017, 10:13

La réunion battait son pleins, certains parrains avait déjà été choisis, d’autres attribués. Encore personne pour ma charge. Je savais que le président était sceptique. J’étais jeune après tout. Enfin j’avais quad même eu la lettre de recommandation du centre pour jeunes. Enfin je verrais bien avec qui je repartirais aujourd’hui. Je notais alors le gars de tantôt lever la main d’un coup. Le président lui donnait la parole et je notais l’échange avec intérêt. Il m’avait marqué plus tôt, une conversation différente de ce que j’avais vu auparavant. Je me doutais qu’il levait la main pour choisir son parain, tout comme le gars avant lui. Je le regardais interloqué alors qu’il décida finalement qui il voulait comme parrain. Et ce fus moi.

Etonné je clignais des yeux et je ne fus pas le seul étonné. Le président et plusieurs autres personnes nous regardaient étonnés. Je lançais un regard au président justement alors que son regard voyageait entre moi et l’homme. Je haussais les épaules plus en mode « pourquoi pas » que pour dire que je m’en foutais. L’homme hocha la tête, comme pour confirmer son intention, avant de poser son regard sur moi. Je croisais le regard du gars alors qu’il me scrutait, avant de me faire un clin d’œil. Malgré moi un sourire amusé se forma sur mes lèvres. Hochant doucement la tête j’acceptais son défi. Il me faisait un peu penser à Virgile. En moins beau et plus vieux, mais tout aussi provoquant. Qui sait-on s’entendra peut-être bien ?

Je laissais le gars alors venir vers moi. C’était la tactique que j’avais décidé de prendre. Laisser l’autre venir à moi. Si les gens voulaient changer ils en avaient la force, s’ils ne voulaient pas changer ils resteront là où ils voulaient. Et je ne voulais pas perdre mon temps, je voulais aider. Aider quelqu’un qui ne voulait pas … ça c’était très difficile. Du coup l’homme s’était rapproché de moi et avait lâché sa phrase. Je décidais de ne pas réagir et tendis juste la main, en hochant la tête.

« Luke Riley, et toi tu es ? »

Il avait tutoyé en premier, pourquoi tomber dans un vouvoiement du coup ? Je me demandais quel genre de personne il était. Bon déjà il n’était pas de ceux pleurant et voulant de l’attention. Maintenant est ce qu’il était réaliste ou est ce qu’il essayait de cacher ses faiblesses dans sa manière de parler ? J’espérais juste qu’il n’allait pas me faire chier ni des coups bas. J’en avais assez bavé que pour me coltiner un mec qui ne voulait que me prendre pour un souffre-douleur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty29/11/2017, 15:59




What the hell am I doing here ?
Luke Riley & Rory O'Shea


Right action, right words.
User et abuser de l’alcool, c’était sa religion. Une fois n’était pas coutume il était encore à moitié saoul et son haleine pleine de Whisky ne trompait personne. Le gamin était son parrain. Enfin. Un peu d’action que diable !! Superficiel, puéril mais vital pour O’Shea. Pour le pauvre nouveau, c’était déjà peine perdue. Rory n’avait absolument pas envie de faire un effort. Nouvelle résolution : se moquer de ce pauvre type pendant un temps avant de s’en délester allégrement. Il se retint de lui envoyer une répartie cinglante quand il donna son prénom et se contenta de faire un sourire. Pourquoi avoir choisi d’aider des mecs au fond du gouffre ? Il n’avait pas mieux à faire ? Comme… Comme jouer avec des cubes ou aller à l’école primaire ? Il était à peine arrivé et Rory s’amusait déjà. Il ignorait tout de ce Luke mais il ne semblait pas du genre à abandonner si rapidement, ni même à hurler dès la première attaque. Il tombait presque de haut, à la fois vexé et déçu. Un défi pour Rory.
Pas un bruit. Ce luke était silencieux comme la mort. Ils étaient tous les deux l’un en face de l’autre. Ils se regardaient, planté là. Exactement comme deux medium qui essayent de lire dans les pensées l’un de l’autre. Finalement oppressé par ce silence assourdissant il répondit :

Bruce. Je m’appelle Bruce. Lui mentit Rory, un adorable sourire aux lèvres.

Bruce, le premier prénom qui lui était venu à l’esprit. Un peu comme Bruce Wayne, le héro préféré de son fils quand il était encore en vie. Un milliard d’émotions s'entrechoquèrent dans son cerveau à cette pensée. Son fils occupait toutes ses pensées. Et une fois encore son coeur fit un bond dans sa poitrine. Alors il s’apprêta à être méchant avec le gamin mais il se retint. De toute manière il n’allait pas simplifier la tâche de ce fameux Luke. Et non il n’allait pas donner son nom en plus. Ce serait bien trop facile. Et puis si le mec n’était pas idiot il aurait entendu son prénom juste avant, soufflé par le président de séance.

Tu veux commencer par quoi alors ? C’toi le boss, patron. J’te suis moi. Tu veux jouer le psy ou bien je m’allonge directement sur un divan et je te raconte mon enfance de merde puis après je file de la tune ? Hm ?

Impossible de revenir en arrière. Rory, double maléfique et pour le moins imprévisible avait fait intrusion dans sa vie et il allait devoir en subir les conséquences. Toutes les conséquences ! Y compris la lourde tâche de se faire presque insulté et malmené par Rory O’Shea. Le pauvre. Il l’aurait presque plaint.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty4/12/2017, 09:35

Je m’étais présenté et maintenant je fixais le gars, sans baisser mon regard. Il y avait un temps où j’avais cru que j’étais un démon, un danger pour les autres. Aujourd’hui je savais que je pouvais maintenir un regard sans risquer la vie de l’autre. Et puis ma confiance en moi avait aussi augmenté depuis que je connaissais Virgile.  J’étais plus …. Présent. C’était le bon mot. Toujours aussi peu aimant des contacts tactiles, toujours aussi peu envie d’être le centre de l’attention, toujours assez silencieux. Mais plus moi-même et plus sur de moi. Mon regain de confiance en moi n’avait pas changé qui j’étais et j’en étais content.

Du coup pour revenir à mon filleule, j’appliquais ma méthode ne voulant le laisser venir vers moi. S’il avait besoin d’aide, non… S’il voulait de l’aide j’étais là, s’il n’en voulait pas il perdait son temps. Enfin au moins je n’avais pas hérité de ceux voulant juste de l’attention et  ne prenant pas le truc au sérieux. Au moins avec lui je ne devais pas entendre des pleures durant des heures. D’ailleurs… Bruce ? Je haussais un sourcil mais restait silencieux. Bruce ? Sérieux, ce gars avait rien trouvé de mieux ? Enfin heureusement qu’il me sortait Bruce et pas Steve, parce que niveau comics j’étais plus DC que Marvel. N’empêche un peu idiot alors que le président de la séance avait lâché l’info juste avant. La remarque suivant me faisait rire doucement. Je suivais un psy moi-même, je n’allais pas avoir la prétention de pouvoir en être un. Je né décroisais pas les bras et rétorquait juste d’un ton calme:

« Eh bien non Rory, je ne vais pas jouer au psy avec toi. En fait ça va être très simple : si tu as besoin d’aide tu m’appelles, si pas tu continues ta vie comme si je n’existais pas. Inutile de te pousser à la guérison. Tu es adulte, si tu ne veux pas de l’aide c’est ton droit. »


J’avais haussé les épaules à la dernière partie de ma tirade. Impassible je souriais simplement. J’aimais le fait que je sache autant contrôler mes émotions. Autant mes parents m’avaient fait énormément de mal, mais autant cette capacité-là m’étais utile. Ne rien laisser paraitre, rester calme. Du coup concernant Rory, c’était à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty5/12/2017, 14:57




What the hell am I doing here ?
Luke Riley & Rory O'Shea


Right action, right words.
Rory lui sourit. Comme d’habitude les tentatives de lui faire des pseudo reproches tombaient magistralement à l’eau. Ce type semblait fondamentalement gentil même avec son petit sourire. Bon ok il avait vu qu’il s’était foutu de sa gueule. Il le regardait amusé et curieux. Il l’aimait bien ce petit gars. Prenant un visage implorant ; qui ressemblait un peu à la tête d’un labrador qui réclamait un câlin, il soupira :

Mais… Mais j’ai besoin d’aide, moi. J’besoin d’toi papa. Rory s’esclaffa avant de reprendre : Très bien. C’est parfait ! J’veux pas d’un pot de colle.

Il s’approcha légèrement sur sa chaise pour mieux le voir. Penchant la tête sur le côté et plissant les yeux il le détailla rapidement. Son expression changea. Plutôt mignon le gamin mais pas son genre. Il avait l’air… étrange.

Hmmm… Pourquoi t’es là, dis moi ? Parce que tu sais déjà que je suis alcoolique mais comment savoir si toi tu as traversé des merdes ? Hmm ? Dis moi tout mon chou. Et tu sais quoi ? Avant ça je veux ton numéro de téléphone, au cas où.

D’un geste d’un seul, il tira son téléphone de sa veste et lui jeta un coup d’oeil pour attendre la fameuse information. Une fois faite il se redressa.

Bon c’pas tout, c’était sympa tout ça mais je vais devoir y aller, hm. Luke ? On se capte bientôt ! Il mima le geste. Je te SMS quand… quand je veux en fait, papa.

Il secoua la main en l’air tout en poussant la chaise de l’autre. Rory n’était pas du genre à rester au même endroit trop longtemps.

Bon… On ira s’boire un verre. Il ricana sombrement. Ah oui c’est vrai. Il posa sa main vers sa bouche sur le ton de la confidence On dit pas ça ici.

Ricanant encore un peu de sa propre “bêtise” il sortit sa flasque et bu un bonne gorgée avant de la ranger. Il se dirigea vers la porte et se tourna vers Luke une dernière fois avant de lui faire un clin d’oeil.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty13/12/2017, 12:08

Je le regarde faire son petit jeu, insensible à sa fausse douleur. J’avais appris à m’affirmer, j’avais appris à ne plus me laisser marcher dessus. Je ne retournerais pas dans ce cercle vicieux. Au final je hochais la tête. Il ne voulait pas d’un pot de colle et moi pas d’un pleurnichard. Le tour était joué. Lorsqu’il me questionna à son tour, je ne changeais pas de position, gardant les yeux braqués sur lui. Je n’avais pas à expliquer tôt le background avec mes parents. Je souriais ironiquement alors qu’il demandait si j’avais traversé des merdes. Tu n’as pas idée !

« J’ai traversé des merdes comme tu dis… Différentes mais j’en ai traversés. Et j’aime juste aider mon prochain, voilà pourquoi j’ai décidé de faire du bénévolat. »

Je lui passais alors mon numéro, ne demandant même pas le sien. Il ne me l’aurait pas donné. Il était le genre de gars qui se foutait un peu de ces réunions. Mais au final si jamais il avait besoin d’aide il saura m’appeler si ce n’est pas trop tard. Je le regardais partir sceptique. Ses manières, son attitude… il devait souffrir pas mal pour faire autant de remarques, essayer autant de provoquer. Je me levais à mon tour une fois qu’il était partit et le président vint me voir alors que je rangeais ma chaise. Je lui assurais que tout allait bien et que j’acceptais le patient. En effet Rory était une sorte de défis. Ce que j’appréciais c’est que pour une fois je pouvais m’entrainer à faire de la répartit sans me sentir mal vis-à-vis de la personne. Il me cherchait. Et je pouvais via ça apprendre à me défendre. A voir ce que ça donnerait par la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]   What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell am I doing here ? [/w Luke Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What did you expect ~ Luke Riley
» Luke Riley's relations
» Luke Riley's Lifeline
» The dark of the matinée [/w Luke Riley]
» L'entourage de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Emergency & Services :: Others-
Sauter vers: