AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous nocturne ft Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rendez-vous nocturne ft Liam    Rendez-vous nocturne ft Liam  Empty11/9/2017, 13:00

Dix huit heures, le commerce de Tom venait d’être fermé. D’abord les portes, puis les grilles avaient été descendu, sans oublié la pancarte « Close » de mise. Le quartier était certes dit de sûr, mais il y avait toujours des petits malins pour venir faire du forçage et voler des choses, sans parler de tous les ennemis qu’avait le brun, s’était donc sans conteste que même dans sa librairie il avait des caméras de surveillance d’installer… Parce que ce n’était pas une simple librairie, avec un espace détente. C’était bien plus que cela, un business important qui cachait argent, armes, drogues et autres. Tom n’avait pas voulu tout ca, mais il y était contraint, son oncle ayant la main sur une partie de la librairie, car l’argent ne tombe pas du ciel.

A l’arrière de la boutique, Tom faisait le compte de la caisse et avait déplacé un cadre pour accéder au coffre fort. Composant le code, il avait ouvert la porte et placer l’argent en toute sécurité, il devrait cependant aller ensuite à la banque en déposer. Refermant le coffre et remettant le cadre en place, le brun se dirigeait vers une porte qu’il ouvrit, mais au même moment il entendit un grand coup à deux reprises dans la porte de derrière. Fronçant les sourcils et allant chercher son arme disposé sur une étagère non loin, il défit la sécurité et allait ouvrir la porte en faisant attention. Il était prêt à tirer, sans aucune hésitation si s’était un gars ennemi… Mais heureusement pour lui ce n’était que… son oncle et un de ses sbires. Soupirant, Tom remit la sécurité de son flingue et le rangeait dans la poche de son pantalon, son oncle levait les yeux au ciel en parlant russe et entrait sans y être invité.

« Oui j’ai ton fric attends... »


Tom avait préparer le tout sur la petite table et il allait chercher les cinq paquets de billets qu’il donnait à son oncle. Ce dernier prit soins de bien vérifier le montant, comme si Tom irait le plumer, mais donnant les billets à son sbire qui lui avait une malette, son oncle se remit à parler.

Oncle « J’ai une mission pour toi… Antonio, qui est gardien de la prison du comté m’a appelé. Un gars a besoin d’un service. Il faut que tu contactes Liam Andrew, voici le dossier… Il a été libéré il y a peu et ne sait pas fait que des amis. Il n’y a pas de contrat sur sa tête, mais il aimerait le bousculer un peu, sachant qu’il connaît certaines choses qu’il ne devrait pas. Du coup, tu sais que tu as une livraison importante à faire vendredi… J’aimerais que tu le prennes avec toi. Qu’importe le truc, trouves un moyens et… secoue le, je te fais confiance la dessus. Dis lui que Stanislav lui passe le bonjour aussi, je pense qu’il saisira. Allez petit… je te dis à mardi jeudi pour le reste de l’argent. »

Son oncle finit par s’en aller et Tom était resté dans l’arrière boutique avec le dossier en main, sans réellement pouvoir dire quelque chose. Génial… Alors sans attendre, il retournait à l’avant du magasin, s’installant à la caisse, son ordinateur était toujours allumé, il se mit à regarder le dossier tout en cherchant à contacter ce gars. Sans attendre, il ouvrit un tiroir, prenant un portable jetable et ayant trouver le numéro il envoyait un sms en anonyme.

SMS :  « Liam Andrew, rendez vous a l’angle de la 21 ème sur wall street à 20h15 sous le porche du café Gregorio Anzzani. Venez seul… Stanislav vous passe le bonjour. T. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne ft Liam    Rendez-vous nocturne ft Liam  Empty15/9/2017, 10:08

« Liam Andrew, rendez-vous à l’angle de la 21ème sur wall street à 20h15 sous le porche du café Gregorio Anzzani. Venez seul… Stanislav vous passe le bonjour. T. »

Je retournais mon téléphone dans tous les sens depuis que j’avais reçu ce message il y a une dizaine de minutes. Stanislav. Un mec connu en prison que j’espérais bien y resterait. Apparemment ce n’était plus le cas… Ou alors une de ses connaissances m’avait retrouvée. Mais pourquoi moi ? J’avais appris à laisser ma vie de prison derrière moi. Trois ans après voilà que tout cela refaisait surface. Je ne savais pas qui était T ni ce qu’il me voulait mais je n’aimais pas ça… pas ça du tout. Mais ne pas aller n’était pas une solution. Montrer le message à la police ne servirait à rien non plus. Les flics allaient capturer le gars sous le porche mais ses amis viendront alors ici pour demander des comptes. Et puis aller expliquer à la police : ‘oui bonjour, je suis ex taulard et il y a un baron de la drogue assez connu qui m’envoie son bonjour, mais je vous assure je n’ai absolument pas envie de traiter avec lui !’. Oui très crédible.

Je finis par mettre ma veste, emportant quand même deux couteaux avec moi. Heureusement que j’avais continué à faire du sport en salle, au moins je savais me défendre. Je pris finalement mes clef et mon téléphone et enfourchais ma moto avant de démarrer. Autant dire que wallstreet n’était pas la porte à côté. Alors que les lumières se reflétaient sur mon casque je réfléchissais à qui pouvait être ce T et ce qu’on me voulait. L’éventualité qu’ils voulaient juste me descendre m’effleura bien entendu. Mais au fond… j’avais perdu huit ans en prison… J’avais perdu Evelyn… Mes parents que j’avais reniés après que ceux-ci m’aient vraiment cru coupable de meurtre… Angel et Zack qui avaient déménagés… Il ne me restait plus grand monde à qui parler. Ici et là des connaissances vite fait. Mais au final il ne me restait vraiment pas grand-chose. Alors s’ils voulaient me descendre, limite cela revenait au même que de me laisser en vie. Cela pouvait sembler pessimiste mais la réalité était là, j’avais légèrement perdu goût à la vie. Finalement je me garais une quinzaine de minutes plus tard, mais à l’heure pour mon rendez-vous. Je verrouillais ma moto avant de marcher vers le bar. Main dans les poches je ne regardais pas frénétiquement autour de moi. J’avais juste l’air d’un type normal le regard légèrement dans le vague. Je me positionnais finalement sous le porche, et attendit… Je ne savais toujours pas qui, ni pourquoi mais j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne ft Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]
» Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]
» De la prison au garage [Liam]
» C'est toi Liam ?
» It's how you get the girl [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: