AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Rencontre.[Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty19/10/2010, 20:19

Ce fut dans l'après midi, que Camille eu vraiment envie de se balader, visiter la ville lui donner d'avantage d'envie... Mais elle en avait toujours assez de cette ville, avec toujours plein de monde. Et vus que la plage était que à quelque mètre de chez elle, elle allait en profiter pour se bronzé un peu sa peau pâle, elle en avais grand besoin, et elle sus pars des amis si on pourrait vraiment dire "amis", qu'il faisait aussi du surf là bas, elle en avais jamais pratiquer à vrai dire, mais pourquoi pas essayer un de ces jours ? Même si elle le sait, qu'elle ne va pas du tous réussir , elle qui est tellement maladroite que tenir sur une planche, il ne faudrait même pas l'imaginer...

Enfin...Elle partit dans sa salle de bain se changeais et mis un maillot de bain. Se r'habilla par dessus, et alla préparer un sac, avec dedans une serviette toute simple. Une fois fait, elle pris les clé de son appartement et le ferma, ici on se sait jamais ce qui peux se passait, un cambriolage ou bien autres choses...

Elle pris l'ascenseur, et sortie du bâtiment. Et elle commença à marcher tranquillement vers la plage la plus proche de chez elle. Elle mit quelque minutes, environs dix, voir vingt, elle aimait prendre son temps, c'était beaucoup mieux que courir sans cesse !

Arrivée à la plage, elle vit déjà plein de monde, ne sachant pas où se mettre, elle partit dans le coin où il y a les surfeurs sans qu'elle s'en rendre vraiment compte d'ailleurs. Elle alla s'installer, retira ses vêtements et se retrouva en maillot de bain. Laissa son sac près d'elle, elle regardait l'eau de la mer qui briller avec les reflets du soleil...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty19/10/2010, 20:37

Et voilà que c’était son jour de congé, le soleil était là… et les vagues également étaient au rendez-vous ! C’était une belle journée en perspective pour aller surfer un bon coup. Il y avait sa sœur, Cassandre qui était là, allongée sur le sable avec la chienne, Brindille pas très loin. Chris pouvait compter sur elle pour surveiller un peu l’animal ! Au moins, la chienne pouvait s’amuser comme elle le voulait et elle n’était là sans surveillance. Quant à Chris, lui, il pouvait du coup profiter de sa petite planche de surf préférée. Que ça faisait bien du bien… Il voyait pas les heures défilées, il était complétement ailleurs et se sentait complétement libre dessus… Il ressentait une de ces sensations que nulle part ailleurs presque, il ne pouvait ressentir ça.
Il avait fait des compétitions d’ailleurs mais bon, il avait arrêté. C’était bien dommage car il avait un sacrément bon niveau mais bon, c’était hors de questions qu’il en refasse. Du moins pas maintenant et c’était peut-être trop tard. Quatre années avaient défilé. Déjà, bon, il avait repris le courage de remonter sur la planche après cet incident quatre plus tôt, ce qu’il l’avait fait arrêté…. C’était bien sûr la mort de son premier amour : Matthew. Quand il s’était noyé… quand il avait voulu faire l’imbécile. Mais bon, passons sur cette étape de sa vie.

Il fallait qu’il fasse une pause, il avait un petit creux… Donc il sortit alors de l’eau… Sa chienne elle courut vers lui pour se jeter à moitié dans l’eau puis après suivre son maître qui remontait la plage et qui plantait sa planche dans le sable, près de Cass’. Chris récupéra lui sa serviette pour secher un peu le visage et les cheveux… Et quant à Brindille elle, elle se secoua un peu pour se sécher mais involontairement, elle mouilla les gens qui étaient allongés pas loin, dont une jeune fille qui profitait du soleil…


Oups ! Veuillez m’excuser ! fit Chris en tenant un peu le collier de Brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty19/10/2010, 21:05

Camille contempler toujours l'horizon quand tout à coup elle sursauta, elle se demanda d'abord pourquoi. Elle sentit des goûtes froides se coller sur sa peau, elle en frisonna. Puis un homme s'excusa, elle leva la tête et regarda l'homme en question.

Il était plutôt beau, et remarqua vite que ce fut un surfeur, et sa chienne supposa t-elle alla vers elle, et elle se mis à caresser son doux museau. Sa chienne étais très belle, elle adorait les animaux, mais dans son petit appartement, il était sur qu'elle ne pouvait en avoir, et puis avec son travail, et les études c'étais pas pratique pour s'en occupés.

Cependant, elle pouvait donnais plein de caresse à sa chienne, mais elle rester toujours autant timide, son plus grand défaut, elle aimerais bien s'en débarrasser mais elle ne peux malheureusement... Du moins elle n'y arrive pas ! Enfin, elle adressa la parole au jeune garçons.

- Ce n'est rien ne vous en faite pas...
- Comment s'appelle t-elle ?


Elle regarda ensuite sa chienne, et continua de la caresser avec le sourire au lèvre.
C'était bien la première fois que cette dernière commença une discussion, elle qui aimer être solidaire, décida de se faire au moins quelque amis, pour s'amuser d'avantage..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty20/10/2010, 13:00

Brindille était heureuse face à ces caresses. Si Chris la lachait, la chienne serait prête à sauter dans les bras de l’inconnue pour lui faire un gros câlin. Elle était complétement déjantée… Comment s’appelle-t-elle ?

Brindille.

Chouette comme nom ? Mais c’était un prénom comme un autre. C’était la première chose qui lui était par la tête… Quand il l’avait trouvé dans cette benne à ordures mal au point quand elle était bébé, elle semblait frêle et fragile… comme paraissait un chiot quoi ! Et aujourd’hui, c’était une chienne en bonne santé, heureuse et complétement fofolle. Mais on ne disait pas tel chien, tel maître ?

Les caresses la rendent complétement dingue !

Oh s’il n’y avait que ça !


Et voilà que Cass’, sa sœur, prit enfin la parole sur sa serviette de plage. Bien sûr, elle faisait allusions à pas mal de choses mais tout de même…

Cass’ !

Ben quoi ! C’est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty20/10/2010, 14:37

Camille arrêta de regardais Brindille, un très jolie prénom pour un chien, elle aimait bien. Donc, elle arrêta de regardais la chienne quand une jeune femme commença à parler quand l’homme inconnu à coter d’elle lui avais parlé à propos des caresses. Elle resta à peu à l’écart de ces deux jeune gens, et retourna son regard vers la chienne.

- Brindille, jolie nom. Tous comme elle.

Cam’ laissa c’est deux personnes qui devait être amis pour elle discutait. Elle, elle s’amusa avec Brindille, jusqu’à ce qu’elle lèche mon visage. Camille fit une grimace de dégoût.

- Beurk…

Elle essuya son visage avec ma serviette à coter de moi.
Enfin, elle se dit que faudrait peut être qu’elle lâche un peu la chienne, qu’elle arrête de lui faire des caresses, elle pourrait déranger son maître...

- Excusez-moi, je « m’amuse » avec votre chienne que je vous oublie… Je ne veux pas vous dérangez…

Camille arrêta tous ce qu’elle faisait à Brindille, et resta légèrement gêner sachant qu’elle ne voulait pas stopper le jeune homme dans son emploi du temps, fin... Il pourrait bien être occupé ailleurs qu’être en ma compagnie certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty20/10/2010, 22:32

Ah, les chiens ! Ils savaient toute suite se faire apprécier… Brindille en profitait bien là car on s’occupait d’elle, pas quand Tata Cass’ qui se préoccupait plutôt à pioncer et à bronzer sur le sable. Bien qu’au départ, elles jouaient sans problèmes mais là, repos quoi ! mais bon à croire que l’animal, comparé à Cass’, c’était une pile electrique…

Pendant que la chienne jouait de son côté, Chris avait fini par la lâcher pour enfin enlever sa combinaison de surf, pour enfin se retrouver en short de bain. Cass’, elle continuait à faire bronzette en lisant un magasine sur les stars de Rock ou un truc dans le genre… Chose que Chris n’aimait guère quoi !

Chris finit par poser son cul et s’allonger au sol, il soupira, c’était fatiguant tout ça… mais qu’est-ce que ça faisait du bien… Il se releva pour s’asseoir et siffla sa chienne qui était intenable. La jeune fille s’excusait car elle jouait avec.


Ah non mais ne vous inquietez pas ! Brindille adore jouer, une vraie pile electrique ! Ca me rendrait service si en rentrant à la maison, elle me lâche un peu les baskets
répliqua-t-il.

Pas qu’il deteste de passer du temps avec sa chienne mais parfois quand il se devait faire du rangement ou quoique ce soit hein… Quoique là, en se connaissant, quand il rentrera, il se calera dans le canapé devant la télé, avec sa chienne posée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty22/10/2010, 14:34

Camille regarda ce dernier qui s'était assis sur le sable non près d'elle. Elle aurait dit qu'il était fatigué ou autre, du moins c'était son impressions qu'il lui donnait, après elle pouvait se tromper.

- Pourquoi ? Vous n'aimez pas ?

Pour elle, cela lui aurait pas dérangée, au contraire mais bon, c'est vrai qui si c'est tout le temps elle risquerait d'en avoir un peu marre.
Enfin, elle changea ses esprits et repensa qu'elle voulait se faire des amis, bon là...on dirait qu'il est plus occupé ailleurs cet inconnu, mais bon, rien de tentait d'essayer c'est pourquoi elle décida d'entamer une autre conversation que sa chienne Brindille
.
- Vous vous appelez comment ?
Après tous, cela n'est pas un crime de demander le prénom à quelque un, en tout cas cela n'a jamais tué quelqu'un, du moins elle le pense... Elle continuait de le regarder et de regarder de temps à autres Brindille. Attendant d'entendre comment enfin s'appelle cet inconnu...
Cela lui faisait en vrai du bien de parler avec d'autres personnes que sa famille, qui certes, est que sa mère..Et puis bon, la vie ne se fait pas sans amis et cela elle le sait très bien, c'est pourquoi elle sait engager à sent faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty24/10/2010, 01:42

Pourquoi quoi ? Il n’aimait pas quoi ? Que la jeune chienne joue avec elle ? Non, il ne detestait pas sa chienne non plus mais ça serait bien des fois qu’il y ait le bouton Off comme un bambin de 4 ans qui courrait de partout… Cette jeune fille n’avait pas l’air bien méchante en la regardant et sa chienne avait l’air de l’apprécier … Brindille ressentait, enfin elle avait le flair quand une personne ne cherchait qu’à nuire.

Pardon ? Comment ça ? Je n’aime pas quoi ? Il n’y a rien de plus important que ma chienne !

Enfin, si, il tenait à plein de monde, à voire ses meilleurs potes, sa sœur et sa chienne, dans sa vie.

Mais si seulement elle pouvait parfois connaître un peu le bouton off pour que je me repose tranquillement. Ca ne me dérange pas que vous jouez avec elle… Ce n’est pas une chose que je fais d’habitude, confier ma chienne à une inconnue… mais je ne pense pas que vous soyez une méchante fille.

Sinon sa chienne pouvait se defendre toute seule dans un quelconque danger, en plus, il était là, Chris, à côté. Brindille saurait mordre au cas où...Comment il s’appelait lui ?


Je m’appelle Chris… et derrière moi, Cassandre, ma sœur !


En parlant de Cass’, elle restait concentrer et subjuguer dans ce qu’elle lisait. Quand à Brindille, elle s'était mise un peu à fouiner, enfin à renifler un peu ce qui l'entourait, ... elle allait même jusqu'aux affaires de la jeune fille... Et voilà qu'il ne fallait pas qu'elle trouve : les chaussures. La chienne avait la manie de mordiller dedans et de les bousiller


Brindille!!!


Ah bon, quelle saloperie! ah! Chris essayait bien que mal de cacher les chaussures dans son appartement pour éviter de trouver pied nus le lendemain dans la rue! Le blondinet, en tout cas, essaya de retenir la chienne car déjà, il était allongé et il fallait qu'il prenne le temps de bondir et se mettre debout, pour ensuite retenir ce fichu animal.

Désolé, elle fait une fixation sur les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première Rencontre.[Chris]   Première Rencontre.[Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre.[Chris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Ben]
» Première sortie en célibataire {Rory
» Première soirée depuis longtemps (PV Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: