AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obligée de marcher à pied. [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty19/10/2010, 21:27


Et voila, les bouchons de voitures, les klaxons, les engueulades des personnes mécontents, il y avais de tous dans le Time Square aujourd'hui, et la pauvre Cam' n'en pouvait plus, elle était coincé dans un taxi avec les embouteillages. La journée pour elle était fini, mais elle n'était pas prête de rentrer chez elle ! Décida donc de payer le conducteur du Taxi et sortie de la voiture, claqua la porte et passa entre les voitures qui était près-que coller l'une à autres. C'était vraiment le bordel à plein nez !

Après son petit labyrinthe avec les voitures, il fallait qu'elle retrouve son chemin, elle tourna plusieurs fois autours d'elle pour regarder les panneaux d'affichage, et de destinations et trouva enfin par où passer, cependant, c'est loin très loin ! Pas mal de kilomètre à parcourir à pieds, elle se dit qu'elle ne sera pas arrivée à l'heure pour le dîné ce soir, heureusement qu'elle vit seule !

M'enfin, elle commença sa marche en soupirant, elle va mettre au moins une heures pour rentré chez elle. Évita les personnes qui courent partout, et les personnes qui ne regardaient pas où ils mettaient les pieds, elle se fais au moins bousculait toute les dix minutes même moins ! Mais là, sent le vouloir une personne la poussa et elle ne se rattrapa pas et bouscula fermement un homme.

- Oh noon ! Désoler...

Elle regardait l'homme qu'elle avait bousculait, reprit mon équilibre, et essaya de me mettre à l'écart des fous qui courraient partout.

- Vous n'avez rien ?

Ah, ça c'était tous Camille ! Elle se préoccuper des autres mais pas d'elle. C'était toujours les personnes avant-elle, toujours à les aidées, toujours à faire n'importe quoi pour eux, mais elle...ça passait après tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty19/10/2010, 21:47

Parker sortait du boulot. Encore une journée de dingue aujourd’hui. Décidément le rythme à tenir entre Seattle et New York n’était vraiment pas le même. Comme quoi cette ville tourne vraiment 24 heures sur 24…
L’homme était sorti des bureau du New York Times et ce retrouvait a présent dans la rue ou il n’avait qu’une seul envie : passer prendre un chinois a manger et rentrer chez lui ce mater un film. Oui je sais ça fait deux choses mais c’est moi qui raconte.
Il salomé donc a travers foule n’échappant pas a quelque coup d’épaule de personne bien trop pressé pour faire attention a ne pas rentrer dans les autres personnes. Aaah qu’est ce que ça pouvait énervé Parker ça dans cette ville. Ce manque de convivialité et foutisme total des citoyens…
Parker continué a marcher quand il vu devant lui une jeune femme ce faire assez violement bousculé et tombé en arrière. Par réflexe celle-ci s’agrippa a Parker qui naturellement la retenu aussi, l’aidant même a ce remettre sur pied. Parker lança un regard noir a l’homme ayant bousculé la jeune femme avant de regarder celle-ci qui étrangement semblait plus s’inquiété pour lui que pour elle. Des gens civilisé à New York ça existe ?


- Oui ne vous en faite pas je vais très bien. C’est plutôt a moi de poser la question. Ça va aller ?

Parker ce recula lui aussi un peu a l’écart sur le bord du trottoir car a New York déjà que quand on marche on a juste le rythme de la course pour ne pas ce faire écrasé mais si on reste immobile ce n’est pas la peine on est totalement invisible et les coup de coude ce faisait sentir pour le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty19/10/2010, 22:06

Le jeune homme me demanda si j'allais bien, drôle de personne, fin, non, ce n'est pas une drôle de personne mais, un New-yorkais qui ne donne pas de regard noir, ou encore qui commence à s'énervé c'est très rare, ce qui surpris cette dernière. Elle se regarda et regarda l'homme qui est pour elle encore inconnu.

- Et bien, j'ai encore mes jambes et ma tête pour marcher, donc oui, merci...

Camille avais bien vus cet homme lançé un regard noir à l'homme qui m'avais bousculer, cela m'avais autant surpris, elle doute vraiment qu'il vient d'ici, il doit être en vacance ou bien nouveau supposa t-elle dans sa tête
.

- Ils sont vraiment fou ici...encore désolée..

Elle n'arrêtait pas avec ces "désoler" pour elle s'était toujours sa faute, même si là, ce n'était pas du tous le cas. De toute façon, depuis qu'elle est née, elle ne fais que des choses maladroitement, elle est une grande habituer ! C'est aussi l'une des raisons qu'elle reste seule, car en primaire cette dernière à eu sa plus pire honte, ce fut un jour quand elle mangeait pour la première fois à la cantine, et qu'elle trébucha devant tous le monde, ton assiette savait retrouvé sur sa tête et tous le monde riait, et lui donné des surnoms qui lui faisait plus de mal que autre chose, mais passons.

Là, elle fut moins timide pour une seule et unique raison : l'énervement, à là, pour être énervée elle l'était. Tous ces gens mal polis, les brouhahas, les cris, la fumé, tous ! Il y a rien de tel pour la mettre en rogne. Tous ce qu'elle souhaiter, c'est de rentrer chez elle, d'allait prendre une bonne douche et de manger un bon petit repas à coter de chez elle dans le petit restaurant. Et de retrouver son canapé, ainsi que son lit ensuite.. Mais là...elle pouvait encore attendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty20/10/2010, 01:54

Parker inspectait la jeune femme discrètement. Non pas qu’il la mettait loin de la. Il s’assurait juste que comme elle le disait elle était entière. Il lui sourit quand celle-ci lui répliqua que tout semblait être en place. Il était quelque peu soulagé car ce n’aurait pas été la première fois que quelqu’un aurait pu être blessé dans une telle agitation.

- Bien, temps mieux alors…

Il lui fit un sourire chaleureux. Tout de même, ce n’était vraiment pas agréable de ce faire bousculer sans cesse et surtout pour cette jeune femme qui a manqué de tomber. Puis sans ce mettre en avant, Parker savait pertinemment que tout le monde ne l’aurait pas rattrapé comme il l’avait fait…

- Oui, je crois que ça fait parti des rares choses que je n’aime pas ici…

Celle-ci s’excusé encore. Pourtant il n’y avait vraiment pas de quoi. Ce n’était pas sa faute si un abruti ne pouvait pas regardé ou il marchait… Pour seule réponse il lui fit un non de tête, exprimant qu’il n’y avait vraiment pas de quoi être désolé au contraire.

- Bien, si vous allez bien je pense que nous pouvons reprendre notre route en faisant attention…

Il lui sourit de nouveau en ce plaçant un peu devant elle. Au moins comme ça elle aurait moins de risque de ce faire renversé a nouveau. C’était le coté chevalier gentleman du petit Parker…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty20/10/2010, 07:18

Elle sourit et hocha la tête à ce qui venait de dire. Il s'avait placé devant-elle, et elle resta à quelque mètre, non pas un mètre non plus, elle resta juste à coter de ce dernier.
Elle commença à reprendre à la route avec ce jeune homme...

Dites-moi...cela fais pas longtemps que vous êtes ici ? Je peux me tromper mais..vous n'êtes pas comme les autres, vous n'avais pas une tête de New-Yorkais...

Cette question lui sorti comme ça de sa bouche, cela était peut être pour entamer la conversation, mais elle n'osa toujours à lui demander comment il s'appelle. Elle aurait bien aimer, mais préféra attendre encore un peu...

D'un coup, quelque chose lui vient à l'esprit, elle se disait que si ça se trouve, qu'elle est en train de l'embêter avec toutes ses questions, même si elle en a poser qu'une. Ou bien, qu'elle le dérange...Elle marcha en fixant le sol, d'une pour regarder où elle mettait les pieds et de deux car, elle fut gêner de déranger cet homme. Si ça se trouve c'est même pas son chemin, et puis il ne faudrait pas qu'il la r'amène chez lui...à moins qu'il voudrait marcher un heure à la supporter, elle qui est souvent bavarde, mais surtout curieuse..

- J'espère que c'est votre chemin au moins..je ne voudrait pas vous dérangez..

Elle leva la tête pour regardait ce dernier, espérant comme même que ce chemin était le bon pour lui, en vrai dire, elle aimerait avoir un peu de compagnie, seule tous les jours, elle aimait bien, mais avoir quelque amis qui serais "fidèle" se serais bien, et puis cela changera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty20/10/2010, 15:05

Parker continuai d’avancer a vitesse rapide comme a son habitude bien qu’il ce modéré un peu pour être sure que la jeune femme le suivait bien. Il lui jetait d’ailleurs des petites coups d’œil de temps en temps pour être sur que celle-ci allait bien. Décidemment il était bien protecteur. Celle-ci ce mit a lui poser des questions ou plus précisément s’il était de New York car il n’avait pas la tête de l’emploi. Cette réflexion fut sourire Parker d’un air amusé. Il comprenait bien la question mais la formule utilisé était assez drôle…

- Non en effet je suis à New York depuis a peu prés un mois…

Il avait gardé son sourire amusé. Comme quoi on pouvait rencontrer des gens sympathique même dans New York…

- Et vous ?

Pour le moment Parker allait en direction de chez lui. A vrai dire il n’avait pas vraiment réfléchi a ou celle-ci pouvait aller. Il avait juste vu qu’elle allait dans le même sens que lui et n’avait pas plus réfléchi donc quand celle-ci lui demanda si au moins elle ne le dérangé pas,… A vrai dire il ne le savait pas vraiment mais bon lui-même n’habitant pas la porte a coté il pensait pouvoir accompagner la jeune femme un bon moment…

- J’habite vers le métropolitain hospital mais je pensé prendre le métro a l’entrée de l’upper east side et vous ?

Pratiquement a chaque fois qu’elle parlait elle s’excusé. Cela amusait un peu Parker, elle non plus n’avait pas la tête de l’emploi de New York. Mais bon ce devait être la différence d’age. De ce qu’il avait pu en jugé la jeune femme ne devait pas être bien vieille…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty20/10/2010, 15:47

Camille avança à la même vitesse que ce dernier. Puis celui-ci, lui répondit qu'il n'était pas de New York, du moins il est là depuis peu de temps. Camille sourit, elle c'est que des personnes comme ça, se n'existe pas à New York, bon maintenant si... Quand Cam' regarda cet homme, il souriait d'un air amusé, avez-t-elle dit quelque chose d'amusant ? Elle l'ignorait un peu, mais cela lui faisait aussi sourire. Ensuite, l'inconnu me demanda la même question ...

- Et bien pour ma pars... je suis ici depuis trois ans environ... Et vous allez rire, durant trois ans, je n'ai jamais visitée cette immense ville ! Ce n'est que maintenant que je m'y mets...

Elle continua de marcher à ses coter, tranquillement. Puis, elle essaya de trouver l'endroit d'où il venait ce fut que quelques secondes de réflexion qu'elle sut où s'était.

- Oh je vois, ce n'est pas ici... Moi je suis près de la grande plage où il y a souvent les surfers. Je devais prendre un taxi mais...avec tous ses embouteillages, j'allais y mettre plus de deux heures, autant rentré à pied...

Et puis la marcha c'est bon pour la santé se dit-elle dans sa tête. Elle remarqua que le métro fut encore loin d'où il était, ils vont donc rester la plus grande parti du chemin ensemble, cela ne dérange pas Camille, elle qui avait décidé de se faire des amis dans cette ville.

Elle regarda de temps à autres cet homme, il devait avoir dans la trentaine, mais c'est un homme sympathique. C'est très rare de trouver des hommes comme lui ; c'est que New York cache des êtres humains gentils dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty20/10/2010, 21:38

Parker avançait toujours en écoutent la jeune femme parler et la regardant de temps a autre. Elle était ici depuis trois an et ne connaissait toujours pas la ville ? Parker la regarda quelque peu perplexe avant d’affiché un sourire pour ne pas avoir l’air trop stupéfait et risqué de la mettre mal a l’aise. Mais bon c’était tout de même assez impressionnant surtout pour une jeune. Il y avait beau être la depuis un mois il connaissait la poche comme sa ville ou presque. Vu qu’il avait fait ses études ici durant 3ans il avait largement visité la cité et ses environs de long en large alors a par pour les choses qui avait singulièrement changé il savait quand même ce trouver…

- Et bien, vous avez du temps à rattraper ! Trouvez vous un bon guide.

Il lui dit ça toujours avec son sourire réconfortant et tout en continuant d’avancé. La foule ce clamé un petit peu petit a petit. Ça faisait du bien… Il réfléchi après a l’endroit ou elle pouvait habité. Une grande plage avec des surfeur ? Déjà ce ne devait pas être Sandy Hook car ce n’était pas le bon sens, de même pour Coney Island et Manhattan Beach il ne restait donc plus que Orchard Beach qui ce trouvait dans le Bronx donc ça ne faisait pas a pied il fallait prendre le train ou en effet un taxis pour y rentrer mais elle n’y serait jamais a pied avant le levé du jour…

- Heu… Ou exactement ? Car dans ce sens je ne vois que le Orchard Beach…

Parker commençait a s’inquiété pour la jeune femme si c’était bien de la bas qu’elle parlait. Même en train en partant de l’extrémité de Manhattan il fallait bien 15 – 20 minute pour rejoindre le Bronx donc bon ça faisait une bonne trotte a pied surtout sans parler de la traversé de la ville vu que actuellement il n’était même pas au milieu n’était toujours pas sorti de Times Square…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty21/10/2010, 12:32

Trouver un bon guide ? Cela sera surement dur, puisqu'elle connait personne et payait une personne spéciale juste pour visité la ville, elle ne voulait pas.
Camille regarda ce dernier qui l'a regardée bizarrement quand elle lui avait dit qu'elle était là depuis trois ans, sans pour autant avoir pris la peine de la visiter, son regard, elle l'avait remarquée, mais il a tenté de la dissoudre avec un sourire, certainement pour ne pas la gêner...

- Et bien, si 'en trouve un. Je ne connais personne et...qui voudrait perdre son temps à me faire visité la ville ?

Cam' hocha la tête quand ce dernier dit le nom « Orchard Bearch » c'était bien là et elle sait pertinent qu'elle n'est pas prête d'arriver. Bon ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait à pied, ou sinon elle prenait le train quand elle prend son argent sur soit, mais là se n'est pas le cas, elle avait donné ce qui lui reste au conducteur de Taxi tous à l'heure. Ou bien, elle prenait le Taxi, mais vu les circonstances... Ce n'est pas la peine.

- hum... Et bien, c'est bien à Orchard Bearch, oui c'est loin d'ici je sais mais bon... Je ne peux prendre le Taxi à par si je veux rentrer dans deux siècles et je ne peux prendre le train alors, la marche est donc ma seule solution...

Ensuite Cam' repensa qu'elle ne connaissait pas encore le prénom de cet homme avec qui quand même, à parler depuis une dizaine de minute...

- Au faite, tu ... vous pardon...vous, vous appelez comment ?

Elle le regarda en lui faisant un sourire et d'un coup, Camille manqua de trébuchais à cause d'un petit trou qui était formé sur le trottoir et cette dernière ne l'avait pas vu. Elle se retenait par réflexe au bras du jeune homme.

- Décidément... ce n'est pas ma journée !

Cam' soupira légèrement et se remit correctement, lâchant le bras de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty21/10/2010, 13:57

La jeune femme lui expliqua qu’elle ne connaissait personne en ville. Parker en fut étonné même si cette fois il ne le montra pas. Depuis trois ans qu’elle était dans cette ville elle ne connaissait personne ? Elle n’avait pas d’amis ? Ou de collègue de travail ? C’était étrange quand même mais bon il ne connaissait pas vraiment la jeune femme, il ne pouvait pas dire comment elle était dans sa vie de tout les jours…

- Je ne sais pas, des amis, des collègues ?

Après lui avoir demandé si elle parlait bien de la plage de Orchard comme étant son lieu de destination la jeune femme lui confirma en effet que c’était bien ça. Et en plus elle continuait en disant devoir y rentrer a pied plutôt que en taxis ou train. Etait elle folle ou ne ce rendait elle seulement pas compte de la distance a parcourir ?

- Mais… a pied il y en a pour pratiquement 5 heures…

Parker était de plus en plus septique vis-à-vis de la jeune femme. Comment comptait elle parcourir une si longue distance alors qu’il était déjà presque en début de soirée ? Et puis surtout il ne pouvait pas la laisser faire toute cette route toute seule. Imaginez tous ce qu’il pourrait lui arriver ? Ce n’était vraiment pas raisonnable…

- Pourquoi ne pas prendre le train ? Une fois parti de la gare il y en a pour a peine 30 minutes.
La jeune femme continua quand même sa discussion en demandant à Parker son nom. Il était vrai que depuis un certain temps qu’ils marchaient ensemble ils ne s’été pas encore présenté. Il lui sourit donc en la regardant pour lui répondre…

- On peut ce tutoyer ça ne me gêne pas. Je m’appel Parker, Sheppard. Et toi ?

A peine lui avait il posé la question que la jeune femme trébucha légèrement sur le trottoir en ce rattrapant a nouveau sur Parker. Et bien décidément en effet cette allée lui en voulait ! La jeune femme avait commencé à relâcher le bras de Parker mais celui-ci lui attrapa la main afin de la passer autour de son bras les accrochant ainsi l’un à l’autre et les mettant cote a cote. Il la regarda en lui souriant a nouveau d’un air agréable…

- Voila, comme ça tu ne tombera plus…

C’était dans son tempérament d’être agréable et bienveillant avec les gens, même les inconnus. Puis il faut dire que même s’il ne connaissait pas la jeune femme, celle-ci l’amusait et l’effrayé un peu en même temps, surtout quand elle parlait de ce faire 5 heures de route a pied en pleine nuit… Mais il la trouvait tout de même mignonne et amusante ce qui le mettait facilement a l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty21/10/2010, 18:37

Ce dernier lui demanda si des amis pouvaient lui faire visité, mais vu qu'elle est restée solitaire jusqu'à maintenant, elle ne s'en avait jamais fais et des collègues...Dans les petits jobs' qu'elle faisait pour payer son appartement, elle n'a jamais été avec eux, elle les salua le matin et leur dit au revoir le soir, rien de plus.

- Et bien, je n'ai pas vraiment été avec les gens de cette ville...j'aime bien être seule, même si là je m'engage à me faire des amis...

Ensuite, ce il lui dit que cela m'était cinq heures pour rentrer, dis donc, il en savais des choses, cela m'était plus de temps qu'elle le croyait.

- c'est vrai mais bon... Je n'ai pas d'autre choix.

On pourrait constater que l'homme s'inquiétait pour elle, en vrai dire il y a de quoi ! Elle vit la tombée de la nuit vient, en plus elle est fatiguée de sa journée et vu qu'elle est maladroite, tous pourrais lui arriver, déjà que la journée en ce moment terminais bien.

- J'ai donné mes derniers sous au Taxi, qui certes, ne m'a pas arrangée ...

Camille sourit quand celui si, lui dit que se tutoyais ne le déranger pas, peut être un ami qui va rentrer dans sa vie ? En tout cas, elle l'aimait bien. Puis celui-ci lui dit comment il s'appelle, Parker Sheppard.

- Et bien, enchantée Monsieur Sheppard ! Et moi c'est Camille, Davis..

Quand elle trébucha et se rattrapa à Parker et qu'elle voulait le lâcher celui-ci lui pris la main et l'entoura autour de son bras, cela l'a un peu surpris, mais ne lui déranger pas. Elle fut donc maintenant à ses coter et le tenant.

- C'est gentil... Je sus tellement maladroite, mon pire défaut, si tu voyais toutes les fois où je suis tombée ou bien autre, vraiment ! J'ai tout le temps la tête ailleurs que sur Terre..

Et elle avait raison, toujours plongée dans ses pensées qu'elle ne regarde pas où elle va, sa vie elle la voit défiler tellement vite. Puis elle reprit la parole : Quand on dit qu'elle est bavarde c'est la stricte vérité ! De plus pour une fois elle se sentait à l'aise, donc..

- Dans ma vie, je que des défauts, fin pour moi j'appelle ça des défauts... Je suis très maladroite comme tu as pu le constater deux fois, je suis têtu, je m'occupe des autres avant moi, je suis très curieuse et surtout je suis très bavarde, d'ailleurs je le prouve tous de suite en vous racontant ma vie..

Enfin, cela lui faisait du bien de parler avec une personne autre que sa mère, alors autant en profiter de plus que Parker est très gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty21/10/2010, 20:48

C’était tout de même étrange. Elle était jeune, elle était mignonne. Comme une fille comme ça ne pouvait pas réussir à ce faire des amis ? Un simple sourire de ça part devrait suffire pourtant… Enfin bon cela étonnait encore Parker mais si celle-ci disait s’engager a présent a s’en faire il n’y avait sûrement plus de quoi s’inquiété. Celle-ci n’aurait sûrement pas de mal à s’en faire très vite.

- Dans ce cas il y aura bientôt quelqu’un pour vous faire visitez ses lieux.

Il lui dit ça avec un sourire qui ne laissait pas de place au doute. Puis par la suite elle lui expliqua qu’elle n’avait pas d’autre choix que de rentrer a pied car elle n’avait plus d’argent pour ce payer un taxis ou le train. Décidément cette fille présentait bien des ennuies pour elle-même. Mais bon Parker ne pouvait ce résoudre a la laissé partir seule de nuit et il n’était pas non plus question qu’il l’accompagne. On ne marche pas pendant cinq heures a pied pour rentrer chez soit !

La jeune femme continua tant bien que mal a parlé pour faire passer la pilule sans doute. Parker l’écouta en lui souriant légèrement bien que l’on pouvait voir que cette histoire de rentrer chez elle le travailler. Ah ça pour être maladroite elle devait l’être. Il elle comptait rentrer chez elle en taxis et que a présent elle n’avait plus d’argent pour lui avoir tout donner c’est bien qu’elle avait du lui donner plus que nécessaire… Il la laissa continué de parler de ses défauts en ayant l’air un peu amusé. Bizarrement, bien qu’il ne la connaissait pas, il l’imaginait assez bien dans ce genre de situation pour le peu qu’il en savait d’elle.
Une fois que la jeune femme a fini de parler, il prit à son tour la parole de façon plus sérieuse mais en gardant un visage doux pour ne pas l’offenser…


- Bien allons a la gare ce n’est pas central ce n’est pas trop loin. De la bas je vous prendrais un billet de train pour que vous rentiez chez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty22/10/2010, 14:20

Parker lui dit qu'elle trouvera bientôt, peut être, elle l'espère en tout cas, elle va tout donner d'elle-même pour en avoir des amis, de plus même s'ils se connaissent depuis peu, elle considère Parker comme un ami, il est protecteur, séduisant, oui on peut le dire, sympathique et peut-être d'autre qualité qui sait ?

- Oui, peut être...

Celle-ci hésita de lui demander quelque chose, s'il disait non ? Elle serait gênée et puis honteuse, mais après quelques secondes elle se lança :

- Toi... toi tu pourrais me la faire visiter un de ces jours ? Tu m'as l'air de bien connaître les coins, en tout cas plus que moi ! ... Mais si cela te dérange...

Camille redouta la réponse du jeune homme, en fait, elle aimerait bien qu'il accepte, cela pourrait lui permettre de le revoir et de faire encore plus connaissance...

Ils continuaient, tous deux de marcher Camille resserrent doucement le bras de ce dernier étaient toujours à coter, elle pouvait même sentir son parfum qui sent bon d'ailleurs, mais celle-ci repris ses esprits quand il commença à parler. Il voulait lui payer un billet de train, cette dernière s'arrêta en plein milieu de trottoir et regarda Parker.

- Tu rigoles ou quoi ? Je ne suis pas le genre de fille à demander même si là je ne l'ai pas fais de me payer un billet de train. Je te connais à peine et ... ce serait mal polie, de plus si on se revoit plus... ce qui serait bien dommage, mais si cela est le cas, je ne pourrais te remboursé et ça je ne veux pas...

Camille le regardait toujours, elle n'aimait pas du tout ça, même si dans un sens cela l'arrange bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty22/10/2010, 15:07

Et pourquoi une jeune femme aussi charmante que Camille aurait du mal a ce faire des amis ? Elle était gentille, douce, prévenante et quelque chose qui plaisait beaucoup a Parker même si cela n’était pas vraiment une qualité c’était son coté maladroite. Il trouvait ça mignon chez elle. Ça faisait parti de son charme dirons nous. Il lui assurait par un nouveau sourire et un hochement de tête qu’il en était sur.

La jeune femme semblait pensive d’un coup. Elle avait quelque chose a lui demandé Parker le voyait bien mais ne savait pas trop ce qu’elle voulait lui dire. Il laissa faire jusqu'à ce que la jeune femme ce lance. Lui faire visiter la ville ? Ce n’est pas que ça le gêner, au contraire ça lui ferait une occasion de la revoir puisqu’il s’entendait bien avec mais c’était surtout un problème de temps. Il avait beaucoup de travail et même sur ses jours de repos en général il s’avançait pour ne pas être en retard dans la semaine donc…


- Ça ne me dérange pas. J’en serais même ravi, il faut juste que je me trouve un week end de lire…

Il savait que cette question avait du être difficile a posé pour la jeune femme qui semblait tout de même atteinte d’une timidité maladive aussi bien il n’avait pas envie de la décevoir. Ce ne devait pas être souvent qu’elle ce lançait comme ça. Oh il pourrait bien s’arrangé en travaillant plus tard le soirée et ainsi ce libérer un week end de toute obligation…

- Dans le mois on ce fera ça, d’accord ?

Il lui sourit amicalement. Apres tout ça lui ferait du bien a lui aussi de sortir un peu. En plus il ne faisait pas trop mauvais encore en ce moment donc autant ne profité. Surtout si c’est en charmante compagnie…

Soudain la jeune femme s’arrêta après qu’il lui a dit qu’il devait aller à la gare. Le fait qu’il propose ou plutôt impose a la jeune femme qu’il lui paie son billet de train ne semblait pas du tout lui convenir. Sérieusement, avait elle d’autre choix ? Mais bon Parker ne voulait pas qu’elle ce froisse donc préféra jouer sur la diplomatie…


- Et moi je ne suis pas le genre d’homme a laissé une jeune femme rentrer de nuit a pied sur une distance impossible…

Il ce mit face a elle en posant ses main sur le coté des épaules de la jeune femme comme pour la canalisé et plongeait en même temps son regard dans le sien…

- Ecoute, On va ce revoir. Je dois te faire visiter la ville non ?

Il lui sourit avec douceur pour que la jeune femme ce calme et accepte qu’il fasse ça pour elle.

- Je ne te demande rien c’est moi qui propose. Après si tu veux me rembourser à notre prochaine rencontre je ne refuserais pas mais dans la situation actuelle je refuse que toi tu refuses. C’est beaucoup trop dangereux de vouloir traverser Manhattan et le Bronx seule et de nuit…

Il relâcha l’emprise qu’il avait sur ses épaules en reculant d’un pas et retendit légèrement son bras pour invité la jeune femme à la reprendre pour partir en direction de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty22/10/2010, 20:20

Camille sourit quand ce dernier lui dit que cela ne le dérange pas et qu'il serait ravi de lui faire visiter. Elle se rendit compte qu'une amitié peut très bien se faire avec ce jeune homme charmant. De plus ce n'était pas tous les jours qu'elle discute avec des personnes aussi longtemps, cela lui faisait dans un sens bizarre pour elle, mais aussi du bien, même si ce dernier reste encore un léger inconnu pour le moment...

Ensuite, il lui demanda si dans le mois cela lui conviendrait, elle pour une journée elle pourrait, de plus si c'est pour aller le revoir. Enfin, elle hocha la tête.

- Oui, cela me va parfaitement

Après cela, quand elle s'est arrêtée pour cette raison de billet, celui-ci avoua qu'il ne voulait pas la laisser toute seule partir pour des kilomètres. Camille eut la confirmation que ce dernier est un protecteur si on peut dire ça comme ça.

Parker c'est mis en face d'elle en la tenant pars les épaules et là regarda dans les yeux. Celle-ci ne pouvait détourner le regard et l'écouta en se calment... La jeune femme, hocha la tête pour dire « oui » quand il lui dit qu'il allait se revoir, elle ne préférait pas émettre un Song par peur de sortir des bêtises comme elle le fait si souvent.

- Si c'est ce que tu veux...Allons à la gare...

Quand elle la relâcha et que Parker lui présenta son bras pour qu'elle puis-ce le reprendre et de reprendre aussi leur route... vers la gare, elle s'exécuta et se jura que quand elle reverra ce dernier de le remboursé et de le remercier, car faire ça pour une inconnue, même si elle lui disait pas mal de choses sur elle, elle reste une inconnue. Et pour se remettre un peu dans une conversation agréable même si elle l'a toujours été elle reprit la parole...une nouvelle fois...

- S'il aurait d'autres hommes comme toi ici, j'y serais plus souvent, c'est tellement rare à New York ...

Ils reprirent la route tranquillement et une question lui traversa l'esprit :
- Tu fais quoi comme travail ?

Et voilà que sa curiosité revient sur Terre, mais elle n'y peut rien, elle adore parler, en plus elle était bien en compagnie de ce dernier alors autant en profité
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty22/10/2010, 22:29

Parker était rassuré que la jeune femme accepte son offre. De toute façon il n’en aurait pas été autrement. Si elle avait encore refusé il aurait appeler la police pour qu’il la raccompagne chez elle alors quitte a prendre entre le train ou une voiture de police, au niveau de l’image que l’on présente a ses voisins il est vite fait de choisir…

Il avait reprit leur marche. La gare n’était pas très loin encore donc il aurait vite fait d’y arriver.
La jeune femme reprit la conversation en disant en quelque chose qu’elle appréciait le genre d’homme qu’était Parker. Celui-ci apprécia le compliment et lui sourie de nouveau. Il avait eu peur que la jeune femme, malgré le fait qu’elle est finalement accepté est pu prendre mal cette façon qu’il avait eu de lui imposé les choses…


- Il y en a je n’en doute pas. Il faut juste sortir un petit peu. Comme aujourd’hui.

Apres réflexion de ce qu’il venait de dire, il espérait que la jeune femme ne le prendrait pas dans le sens ou il la percevait comme une casanière mais vu qu’elle lui avait dit être la depuis trois an et ne connaître ni la ville ni des personnes il en concluait donc qu’elle ne devait pas beaucoup sortir…

La jeune femme continua ses questions, ce qui amusait un peu Parker. C’était une petite curieuse en faite… Mais cela ne le dérangeait pas. Au contraire ainsi il apprenait à mieux faire connaissance…
- Je suis journaliste au Times. Et toi ? Tu travail ou tu es étudiante ?

Parker la regardait en lui demandant cela avant que son regard fût attiré devant lui. A quelque bon centaine de mètre de la il pouvait apercevoir la gare devant eux. Il en était soulager car même s’il était content d’être en compagnie de la jeune femme il ne voulait pas qu’elle rentre trop tard pour le trajet entre la gare et chez elle. Il reposa son attention sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty22/10/2010, 23:10

Quand Parker ajouta qu'il fallait sortir un peu, il n'avait pas tous a fait tord, mais elle sortait ! Elle ne restait pas enfermer chez elle toute la journée, non elle détestait cela. Mais elle sort de temps à autres, mais en solitaire dans les coins tranquille... Mais, on aurait dit qu'il la jugea en lui disant ça, ou du moins lui donner un message en lui demandant de sortir un peu plus, mais encore d'aller faire des rencontres et non brusque comme celle-ci, mais bon...elle n'a pas à se plaindre de cette rencontre, car elle aimerait bien en avoir tous les jours des comme ça !

- C'est vrai, mais tellement je suis solitaire que je restais dans les coins les plus calmes pour me détendre et il y a presque personnes dans ces coins ce qui est très agréable..

Camille leva ensuite la tête et vis que la gare arriva à grand pas et bientôt la fin de cette rencontre avec ce fameux Parker Sheppard, cela l'attriste un peu vus qu'elle l'appréciait bien et qu'elle s'entendait avec , mais bon là elle rêverait d'aller enfin retrouver son lit pour aller dormir et même qu'elle risquerait déjà de dormir dans le train !
Ce dernier lui dit qu'il est journaliste dans le Times, un bon métier pensa-t-elle, puis il lui renvoya la même question... Elle lui répondit en le regardant elle aussi...

- Et bien, je fais de petit job' pour payer mon appartement et je suis dans ma dernière année d'études.

Camille remarqua qu'elle n'arrêtait pas de poser des questions et encore des questions, sa curiosité devient chez elle une obsession, mais elle pouvait constater que ça ne dérangeait pas Parker, forte heureusement !
Plus il marchait plus la gare se rapprocher, il était qu'à quelques mètres avant de franchir la porte de l'accueil et de plus la nuit commençait à arriver ...

- Et bien, nous y voilà...

Il était arrivé en face de la gare, monta les marches et arriva à l'accueille, il eut peu de monde, ce qui surpris Camille, mais bon, il était tard et la plupart des personnes sont déjà rentrées chez eux, même si, le monde rester là tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty22/10/2010, 23:40

- Ne prend surtout pas mal ce que je viens de te dire ce n’est pas le but. Je trouve ça juste dommage car tu es une fille sympathique. Tu ne devrais avoir aucun problème à te faire des amis.

Il pensait ce qu’il disait. Comme depuis le début d’ailleurs. Vraiment cela le surprenait que la jeune femme n’ai pas plus de gens autour d’elle. Du moins de ce qu’elle en disait car plus il passait de temps avec elle, plus il la trouvait agréable. De par son caractère il était sure qu’elle devait être une très bonne amie et jolie comme elle l’était n’importe quel garçon serait heureux d’être avec elle. Alala, s’il avait dix an de moins…

- Ah oui, et des études en quoi ? Au faite si ce n’ai pas indiscret, quel age a tu ?

Finalement, Parker ce prenait lui aussi des questions lui reposant les siennes et d’avantage. La jeune femme lui était de plus en plus sympathique, il était donc normal qu’il cherche à en savoir un peu plus sur elle. Surtout s’il devait ce revoir pour cette sorti dans la ville…

Il était arrivé à la gare. Il n’y avait pas forcement foule mais il faut dire que l’heure de pointe était passé. Ils avaient monté les grande marche de ce beau bâtiment et avait été chercher un billet pour la jeune femme. Son train partait dans dix minutes. Ils s’étaient donc rendu dans le hall de gare pour voir sur quel quai partait le train de la jeune femme et naturellement Parker attendit celui-ci avec elle…


- Oui nous y voila…

Il lui fit un sourire chaleureux. Il voyait bien que la jeune femme n’avait pas l’air de vouloir ce séparé mais bon il le fallait bien. En plus cela ce voyait qu’elle commençait a être fatiguée…
Il lui passa légèrement la paume de sa main sur le visage de façon amical pour la faire sourire avec lui avait descendre vers la poche de son manteau pour y attraper son téléphone portable. Il y tapa quelque chose avant de le tendre à la jeune femme. Il avait en faite été dans son répertoire et avait inscrit le nom de Camille avant de lui tendre…

- Tien, inscrit ton numéro que je puisse t’appeler pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty23/10/2010, 00:18

Cela toucha un peu Camille quand il lui disait qu'elle était sympathique et qu'elle pouvait se faire facilement des amis, s'il le pense et c'est ce qu'elle pense, c'est vraiment gentil de sa pars. Mais ce dernier n'était pas mieux, vu qu'elle le trouvait depuis le début vraiment gentil et agréable.

Il lui demanda ensuite dans quelles études elle faisait, s'il elle lui disait il allait la prendre pour une fille idiote, vus qu'elle veut être dans la police et qu'elle a deux bras gauches, mais bon, elle avait tous les atouts pour avoir un poste là-bas, même si son physique ou bien sa façon d'être montre le contraire, elle a un très bon mental. Et aussi, Parker lui demanda son âge, une question que tout le monde pourrait poser quand l'on connait davantage la personne...

- Et bien, j'ai fait des études scientifiques et maintenant de Droits...je veux être policière à vrai dire...Oh, t'en fais pas, j'ai vingt ans tous pile et toi ?

Arriver sur le quai, ce dernier attendit avec elle. Elle avait encore dix minutes avec lui, ce qui est peu, mais dans une trentaine de minutes, elle sera chez elle bien au chaud grâce à lui en plus...Parker passa sa paume de sa main contre sa joue ce qui fit sourire Camille, ce qui était le but d'ailleurs. Puis, enfin le jeune homme pris son portable et tapa quelque chose et lui le passa en lui demandant de lui donner son numéro...
Cam' le pris donc et tapa en quelques secondes son numéro et l'enregistra donc et lui redonna son portable.

- Voilà...Au faite, merci de m'avoir accompagnée ici et de m'avoir pris un billet, c'est vraiment gentil de ta pars

Camille embrassa amicalement bien sûr la joue de ce dernier en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty23/10/2010, 01:27

- Ah oui ? C’est original comme métier. Mais c’est bien. Le droit c’est bien. J’en ai fais un petit peu durant mes études.

Et bien la jeune femme le surprenait encore. Il ne l’imaginait pas du tout dans ce genre de métier mais après tout pourquoi pas ? Si elle avait déjà commençait ses études et tenait le coup c’est bien que cela devait l’intéressé, voir la passionner. Il était vraiment content pour elle. Hum vingt an tout juste. La jeune femme était plus jeune que ne l’imaginait Parker. Du coup il se sentait vieux sur le coup face a cette petite midinette.

- J’ai trente-cinq ans.

La jeune femme lui avait rendu son portable. Il regarda vite fait le numéro comme pour l’enregistrer dans sa tête puis remit son téléphone dans sa poche avant de lever les yeux vers la jeune femme. Celle-ci le remercia pour le billet de train. Pourtant il n’y avait vraiment pas de quoi. Il préférait largement lui offrir ou plutôt avancé s’il ne veut pas ce fâcher avec elle, plutôt que de ce ronger les sang a savoir qu’elle voulait rentrer seule a pied…

- Je t’en pris, ce n’est rien…

Son train arrivait finalement avec un peu d’avance. Sûrement le temps que tout le monde embarque avant de partir. La jeune femme c’était avancé vers Parker pour l’embrasser sur la joue qui ce laissa faire sans surprise finissant par croiser le regard de la jeune femme, lui souriant alors pour la remercier a son tour. En galant gentleman, Parker tenu la main de Camille quand celle-ci monta les haute marche du wagon. Ils se dirent une dernière fois au revoir et à bientôt avant que la jeune femme ne parte s’installer dans son siège et que Parker quittait la gare de son coté…

Ps : Voila, suite a notre prochain sujet !^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obligée de marcher à pied. [ Terminer]   Obligée de marcher à pied. [ Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligée de marcher à pied. [ Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... You&Me.... [Terminer]
» Go Rangers!! [Terminer]
» Nouvelle vie... [Terminer]
» Rock & Girl [Terminer]
» This is a love story? :) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: