AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Balade "romantique" ? [Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty10/11/2010, 01:07

Plusieurs jours passèrent. Le train-train quotidien reprit son cours… L’épisode de la dernière fois lui traversait souvent l’esprit. Le fait qu’elle avait pris ses jambes à son cou car elle avait flippé d’un coup, le fait qu’il l’avait retenu… Ils avaient été si proches qu’elle s’était dit que ça ne pouvait pas se finir comme ça. Elle n’avait pas eu tellement les réponses qu’elle voulait… Rien n’avait réellement de sens, non ? C’était un drôle de moment où elle n’avait pu détacher son regard de lui, elle avait pu sentir son souffle sur elle, son odeur… Il n’y avait rien de mieux pour la déstabiliser et lui faire ressentir tout cela… Comment pouvait-on infliger ça ? Bref après cela, ils s’étaient revus pour parler, discuter, se découvrir l’un et l’autre… Il y avait peu à peu cette gêne qui disparaissait. Ils s’étaient même mis à plaisanter, à rire un peu de tout et de rien… Casey s’était même mise à lui parler un peu de sa vie au Texas avant de venir ici, elle lui avait même parler de son frère, elle lui avait avoué qu’il était décédé d’un « accident », elle ne lui avait pas tellement dit les détails concernant la drogue. De ça, elle n’aimait guère trop en parler, c’était un grand sujet sensible.

En ce qui concernait Jonathan, elle avait l’impression de le trahir… Enfin, elle ne lui disait pas tellement qu’elle voyait cet homme mais, elle le voyait en tant qu’ « ami » non ? C’était ce qui était prévu.. Quand elle voyait une de ses collègues, elle ne lui racontait pas à son chéri tout ce qu’elle pouvait raconter, enfin il y avait comme un jardin secret, c’était des trucs de filles… Mais tout de même, c’était différent. C’était incomparable… D’ailleurs, les vacances scolaires approchaient et Jonathan avait prévu donc son voyage en Europe, il avait eu les billets… La destination choisit était Madrid… Casey avait une sacrée envie d’y aller, car l’Espagne était un pays qu’elle aimait beaucoup et surtout elle pourrait pratiquer la langue utilisée… mais en même temps, ben… Etrange, non ? Non, pas tellement que ça…

Aujourd’hui, Casey allait retrouver Parker au Central Park. Ils s’étaient donner rendez-vous comme ça, rien que pour profiter du beau temps, enfin beau temps… C’était l’Automne. Les feuilles devenaient colorées et tombaient un peu partout, surtout qu’il y avait du vent pour accompagner tout ça… La jeune femme avait sorti le matoss : Jean bleu clair, longue veste noir, grosse écharpe, gant et bonnet noirs… Elle trouva alors Parker qui l’attendait là près d’un banc, elle le salua alors et tous les deux se mirent alors à marcher, pour ne pas rester sur place… Il y avait ce plaisir d’être là, tous les deux. Encore plus étrange, non ? Ouais en fait, tout semblait étrange depuis le début, elle aura beau se le dire… et… voilà quoi… Elle apprenait à le connaître plus en plus et à vrai dire, sa personnalité lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty12/11/2010, 01:25

En effet cela faisait à peu près un mois que Casey et Parker ce retrouvait de temps en temps. A vrai dire sur les quatre semaines qui venaient de s’écouler il s’était déjà vu cinq fois ce qui n’était pas mal au vu de leurs relations « étrange » mais a chaque fois c’était un pur bonheur de voir Casey, une bouffé d’air frais où durant ce lapse de temps il ce sentait bien, inondé de sa douce présence qui le rendait heureux mais ce jusqu'à ce qu’ils ce séparent et d’un coup une angoisse bizarre le prenait. Il repensait à la jeune femme, l’imaginant avec son fiancé. Cette idée le dégoûté et l’énervé au plus haut point mais malgré cela il ne pouvait pas ce passé de ses rendez vous. Il avait besoin de la voir et cela de plus en plus avec le temps…

Aujourd’hui ils s’étaient donné rendez vous a central park. Ici c’était un peu le repaire de Parker, il adorait venir au parc quand il avait du temps. Déjà c’était un paysage magnifique et surtout une atmosphère détendu et sereine que Parker appréciait vraiment beaucoup… Il était arrivé un peu avant la jeune femme, l’attendant debout non loin d’un banc, il admirait le plan d’eau devant lui jusqu'à l’arrivé de la jeune femme…

Ils marchaient depuis un petit moment en parlant un peu de tout et de rien, de leur petite vie et routine. Depuis un mois aussi Parker avait eu une promotion dont sa fonction principale était d’encadrer son service presse. Il ce souvenait encore quand il l’avait annoncé a Casey,… Pour le félicité elle lui avait accordé une étreinte mais par la suite Parker avait eu du mal a relâche la jeune femme, qui ne cherchait pas a ce retiré d’ailleurs mais au bout d’un moment il avait bien fallu, surtout en plein musée…

Bref depuis ce jour Parker était souvent fatigué car submergé de travail ce qui avait semblé inquiété la jeune femme bien que Parker s’efforcé de faire bonne figure pour évité cela… Aujourd’hui il lui expliqué comment par une panne de réseau ils avaient du récupéré article par article sur des clé usb pour pouvoir lancé les impressions, une vrai pagaille. Imaginez vous, passant de pc en pc sur une chaîne de plusieurs centaines de personnes…


… c’était l’horreur… Et le pire dans tout cas, c’est que des l’impression lancé avec une heure de retard le réseau c’est remit en route tout seul…

Il sourit l’air amusé en disant cela mais en réalité il avait eu vraiment les nerf ce jour la. Le pire sûrement quand le réseau est revenu comme ça d’un coup après tout le bordel que sa panne avait causé…

Enfin bon heureusement que Meena a eu cette idée car si jamais le réseau était pas revenu je sais pas comment on aurait fait…

Il était tellement plonger dans les souvenir de cette histoire qu’il n’avait même pas fait attention qu’il venait de parler de Meena, jeune (très jeune) collègue qui était un peu plus depuis quelque temps…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty15/11/2010, 00:02

Casey marchait tranquillement à ses côtés, tout en croisant les bras. Ce temps légèrement venteux la glaçait. En tout cas, la jeune femme souriait quand ce jeune homme à côté d’elle lui racontait ses péripéties au boulot, avec ce problème de réseau.

Ah, il ne faut pas tellement faire confiance à la technologie d’aujourd’hui !


Ben ouais, c’était quand même drôle, oh ! La technologie, des fois, n’en faisait qu’à sa tête. Même la photocopieuse de la fac, elle était récente mais ils n’avaient pas autant d’ennuis avec l’ancienne vieille machine. Celle-ci ne bouffait pas la moitié des feuilles et aucune ne se coinçait dedans.

Tout en continuant à marcher, Casey leva un sourcil interrogateur, il lui parla de Meena. Qui était-elle ? Une collègue ? Elle avait l’air d’être un sacré génie pour avoir eu cette idée.

Meena ? fit Casey, un demi-sourire aux lèvres, découvrant alors peu à peu l’entourage de celui qui marchait à ses côtés. Ce n’était pas ton idée ? Roh, Parker, il faut faire sortir un peu plus ton ingéniosité.

Bien sûr, elle était un peu moqueuse… Mais en tout cas, elle était contente que ces soucis soient réglés car elle remarquait bien que Parker était très impliqué dans son boulot, qu’il adorait d’ailleurs. En plus, la dernière fois, il lui avait annoncé lorsqu’il visitait un musée qu’il avait eu une promotion, qui en passant, elle l’avait félicité en lui faisant une étreinte. C’était une chose qui ne fallait sûrement pas faire… Ils avaient bloqué l’un et l’autre et ils n’avaient pas tellement eu l’envie de se détacher l’un et l’autre, mais tout de même, dans un musée, un peu de retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty15/11/2010, 16:54

Non en effet ce n’est vraiment pas fiable contrairement à ce que l’on pourrait croire !

Il sourit a la jeune femme en se disant qu’elle n’en avait sûrement rien a faire de ses affaires de boulot ce qui était normal d’un coté. Une conversation faite autour de réseau et clé usb, wouhou ! Quelle passion ! Mais bon elle était tout de même bien gentille de ne pas lui en faire la remarque ou même de montrer sur son visage qu’elle n’en avait rien à foutre… Il sourit d’avantage en pensant a ça…

A l’interrogation de la jeune femme Parker ce rendit compte que sans le vouloir il avait parlé de Meena. Sans le montrer il ce crispa quelque peu. Pouvait il vraiment lui parler de Meena ? Bon certes il n’était que des amis avec Casey et après tout elle avait bien son fiancé alors pourquoi Parker de son coté lui ne pouvait il pas fréquenter quelqu’un ?


Ah, c’est, une collègue que je vois depuis quelque temps.

Bon après tout il n’avait aucune raison de le caché non ? Ils étaient ami non ? Malgré quelque geste parfois déplacé… Malgré tout Parker ne préférait pas trop s’étaler sur le sujet. Cela avait beau être une relation platonique entre lui et Casey il ne pouvait s’empêché d’aspiré a plus tout en ce le refusant en même temps. C’était vraiment bizarre comme sensation… Et donc dans ce contexte il préférait ne pas trop parler de sa vie « sentimental » surtout avec Meena qui était tout de même beaucoup plus jeune que lui. Comment Casey prendrait cela ci elle l’apprenait ? Elle le prendrait pour un vieux pervers qui vie sa crise de la quarantaine a l’avance ? Il avait beau être bien avec Meena bien que certaine petite chose le chagriner un peu il avait toujours cette appréhension sur leurs différences d’ages et autres…

Et toi le travail ?

Ni vu ni connu je t’embrouille sur un changement de sujet pas si radical que ça vu qu’ils parlaient du même vis-à-vis de Parker avant donc… ça le gênait de parler de ça. Il avait déjà eu du mal à lui parler de son divorce et du pourquoi de ce divorce lors de l’une de leurs rencontres. Après le rôle du pauvre type dupé par sa femme et son frère il n’avait pas envie d’endossé ce nouveau rôles de prédateur a minette…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty16/11/2010, 02:12

Ils marchèrent naturellement jusqu’à finir par s’arrêter d’un coup pour être face à face, sans s’en rendre compte, rien que pour parler normalement, comme ça… Ben oui, ils parlaient comme ça en tournant presque en rond. Bon, Casey profitait du paysage en même temps… Ces feuilles qui venaient colorés le paysage, c’était tout simplement magnifique et à ne pas manquer… Bref, elle avait détourné légèrement les yeux avant de les planter dans ceux de Parker, tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieure… Meena était une collègue et semblait être plus que ça ?! Qu’est-ce que Casey s’était imaginée ? Que Parker était qu’un simple célibataire ? Jusqu’ici, en fait, Parker lui avait fait laisser croire. Enfin, Casey pensait déjà tout savoir ou presque sur ce côté-là quand il lui avait parlé un peu de sa famille… Son histoire avec son frère et son ex-femme… Mais il n’avait jamais mentionné cette Meena. Depuis quand ils se fréquentaient ? Enfin, elle se posait cette question mais en fait, elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait une légère étincelle de jalousie ? La jeune femme était elle-même fiancée… Elle n’avait pas le droit de penser à ça. C’était comme si elle s’était imposée une barrière qu’elle s’interdisait de franchir… Résister à tout ça. C’était vrai que si elle se mettait à exploser là d’un coup, c’était à n’y rien comprendre et elle n’avait rien à dire. Parker et elle étaient… amis, non ? C’était ce qu’elle essayer de se répéter dans sa tête car c’était le cas.

Je vois.

Casey lui sourit, essayant de cacher ce léger coup qu’elle venait de recevoir. Franchement, pourquoi en devrait-elle être surprise ? Ils s’étaient seulement vu 5 ou 6 fois et puis quoi ? Elle ne pouvait pas déjà tout savoir de lui tout un coup… Elle avait son fiancé… Lui, ce qu’il voulait. Mais voilà…

Et son boulot à elle ? Comment ça se passait ? Ben à vrai dire, c’était un peu la routine, en réalité. Enfin à part s’il sous-entendait Jonathan et elle… Pourquoi il fallait absolument que ça lui revenait un peu en tête ? Juste parce qu’il y avait le fait qu’elle ne disait pas vraiment tout à Jon… Elle lui disait qu’elle allait voir « un ami »… et… voilà.

Oh ça va ! On va dire que c’est tranquille après avoir corrigé je ne sais combien de partiels pour tous ces étudiants… Je dois avouer qu’il y en a certains qui sont assez space et arrogants.

En disant cela, elle pensait bien sûr à un certain Luke Hamilton. Elle avait vraiment du mal à le cerner cette petite tête là. Elle se mit à expliquer à Parker ce qui s’était déroulé la dernière fois quand elle avait interpellé l’élève, après qu’elle ait rendu le partiel. Mais passons. S’ils se mettaient à parler boulot, ben dis donc… Mais là, soudainement, il n’y avait pas comme un malaise ? C’était comme si ce Jonathan et où cette Meena là qui venaient les hanter… D’autant plus que le temps passait et Casey pensait un peu plus à son futur mariage qui allait se dérouler dans les un peu moins de cinq mois à venir…

… Mais ce qui rend la chose un peu plus interessante chaque jour…

Ouais, chaque jour dans cette fac était différente, donc c’était plus plaisant, allons plutôt dire… Elle détourna un peu plus le regard qu’il y avait un marchand de crêpes et autres friandises pas loin. Casey redonna son attention à Parker en lui demandant :

Un petit creux ?

Ou plutôt un petit café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty16/11/2010, 10:26

Quelle était cette sensation nouvelle ? De la jubilation ? Parker bien que à la base un peu gêner d’expliquer a Casey qui était Meena pour lui fut finalement quelque peu satisfait de la réaction de la jeune femme. Il n’avait pas pu loupé sa réponse plus que brève et explicite plus bien évidement ce petit sourire forcé. Elle était jalouse ? Ne serait ce qu’un tout petit peu ? C’était idiot mais ça le rendait heureux. Il était content de voir que pour une fois elle aussi pouvait avoir un bref aperçu de ce que lui ressentait a chaque fois qu’il l’imaginait avec Jonathan… Cette envie de procéder une personne tout en vous disant que non, la place est déjà prise et que vous ne pouvez rien y faire… c’était ce que Parker ressentait a chaque fois qu’il voyait la jeune femme…

Elle lui parla ensuite de son travail. D’un jeune étudiant qui lui donnait du fil a retorde. Parker souriait en l’écoutant, ce jeune garçon avait l’air en effet de ne pas être du genre étudiant model. Mais malgré le fait qu’elle s’évertuait a dire qu’il n’était pas son problème Parker ne pu s’empêché de ce dire que malgré tout elle était une enseignante appliqué dans la vie scolaire de ses élèves et qu’elle aimerait bien que ce jeune ce donne enfin a fond pour réussir ses études. C’est le souhait de tout enseignant à vrai dire non ? Voir qu’on n’a pas passé une année ou plus a essayé d’apprendre des choses a des gens pour rien…


Je suis sur que tu arrivera a mater ce petit rebelle !

Il lui sourit avant de suivre son regard vers le vendeur ambulant avant d’hocher de la tête en signe d’accord…

Que veux tu ?

Ils étaient devant le marchant Parker laissa la jeune femme commander ce qu’elle voulait avant de lui-même demander un goblet de café et muffin. Il paya le tout naturellement en galant gentleman avant qu’ils ne reprennent leur marche…

Au faite, on m’a donné des places pour aller voir un opéra au métropolitain pour un article. J’ai deux places… ça t’intéresse de venir avec moi ?

Oui les choses faisait qu’il serait plus logique qu’il y invite Meena mais à vrai dire il n’y pensait pas vraiment. De plus cela n’intéresserait sûrement pas la jeune femme… Et puis Parker devait avouer qu’il aimerait beaucoup voir Casey dans une belle robe du soir à la lumière des lustres majestueux du métropolitain… Il tourna son regard vers la jeune femme avant de sourire de façon amusé s’arrêtant un instant…

Attends…

Il monta sa main sur son visage. La jeune femme avait du sucre au coin des lèvres. Il avait machinalement posé sa main sur sa joue, lui enlevant le sucre du pouce mais même une fois celui-ci parti il ne détacha pas sa main de la jeune femme, continuant de la caresser en frôlant ses lèvres qu’il regardait avec désire avant de s’arrêté en remontant ses yeux dans les siens sans avoir enlevé sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty16/11/2010, 23:41

C’était clair et net, ce petit rebelle là, un jour ou l’autre, il changera sûrement. Ce n’était pas vraiment le premier cas qu’elle rencontrait en sept ans carrière. En s’acharnant et en ne baissant pas les bras, elle finit toujours par y arriver. Elle ne réussissait pas à tous les coups mais bon, elle s’inquiétera toujours pour l’avenir de ces étudiants et elle espérait fortement que certains ne finissent pas comme son frère. Elle voulait tout simplement que ces étudiants soient sur le bon chemin et la bonne voie.

Mais passons, que voulait-elle ? Il y avait tellement le choix à vrai dire. Casey adorait prendre quelques friandises mais bon, ce n’était jamais bon d’en abuser. Et puis tant qu’elle reste raisonnable, ça allait. Pourquoi s’en priver ? Avec le léger vent glacial, un petit quelque chose de chaud n’était pas de refus, comme un café et une crêpe chaude aux sucres. Le marchand en avait déjà préchauffé certains de ces derniers… Enfin bref, tel qu’un gentleman, Parker les paya et ils pouvaient enfin reprendre leur petite promenade tous les deux. Que ça faisait du bien de manger un peu avec ce temps… Quel délice ! Pendant qu’elle mangeait un morceau de sa crêpe, Parker lui racontait qu’il avait deux places pour un opéra au métropolitain pour un article. Si ca l’intéressait ? S’il savait que oui… A croire que Casey allait épouser le mauvais garçon car contrairement à lui, Jonathan détestait les opéras... Enfin elle ne savait si Parker aimait ce genre de chose car il y allait rien que pour le travail. Mais l’ambiance faisait rêver la jeune femme, tout le monde était habillé de grande classe et… oh il y avait tellement de charmes.

Un Opéra ??? fit-elle un peu enjouée.

Ca ne pouvait qu’être le grand et majestueux opéra que tout le monde parlait, il y avait tellement de publicité dans les alentours. D’ailleurs, c’était bizarre qu’il n’y aille pas avec sa collègue Meena vu que c’était pour le travail. Enfin certes, il pouvait inviter qui il voulait… Casey ne put continuer à répondre plus que Parker l’arrêtait par son geste. Il lui avait dit d’attendre pour lui enlever quelque chose au coin de ses lèvres… Elle bloqua un peu, bien qu’elle soit un peu surprise par ce geste, elle émit un sourire en comprenant ce qu’il venait de faire. A croire que tout un coup, tout se paralysait, qu’il n’y avait qu’eux à Centre Park, complètement coupés du monde. Et le pire dans tout ça, c’était qu’il fallait qu’elle mette automatiquement sa main gantée sur la sienne et qu’elle la serre doucement. Son regard bleuté restait planter dans ses yeux noisette. Il n’y avait pas photo entre lui et elle, il y avait cette attirance que tout Central Park pouvait les croire en couple, alors que ce n’était pas le cas… Toujours avec le sourire aux lèvres, elle finit par lui répondre.


J’accepte, volontiers.

Oui, elle était intéressée. Il avait déjà pu le deviner lors de sa réaction enjouée. Et puis déjà d’une, comme déjà dit, elle adorait les opéras. De deux, elle n’avait pas forcément l’occasion d’y aller souvent, surtout avec un Jonathan qui détestait cela. Et de trois, elle ne pouvait pas vraiment refuser une future sortie avec Parker. Enfin comme d’habitude jusque là, ils iront bien sûr à la soirée en tant qu’ « amis »… Mais passons, elle finit alors par lâcher sa main, un peu gênée car elle réalisait en fait le contact. Pas que ça la dérangeait mais…

C’est pour quand ? demanda-t-elle un peu hésitante.

Puis elle finit par se reprendre, toujours avec un sourire aux lèvres. Il semblait qu'il y ait plusieurs dates, bref, ça lui sortait de la tête, vu qu'elle n'avait jamais penser y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty21/11/2010, 23:25

Il se sentait si bien. Dans cette petite osmose qui venait de ce former autour d’eux. Ce petit cocon qui les isolé du reste du monde. Il ne voulait pas en sortir en semble t’il qu’elle non plus par son attitude, son regard et surtout cette main qu’elle venait de poser sur la sienne… Il n’avait qu’une envie, l’embrasser. Mais il savait qu’il ne pouvait pas faire ça. Elle était avec Jonathan, lui avec Meena, ce n’était pas raisonnable. Pourtant cette envie était la et lui criait de le faire du plus profond de son être mais il choisit, a contre cœur, d’écouté sa raison…

La jeune femme semblait très emballé par cette invitation a l’opéra. Parker en était ravi et avait du coup vraiment hâte de si trouver. Il sourit à la jeune femme d’une façon qui exprimait bien sa joie au vu de sa réponse. Il allait pouvoir passé toute une soirée en sa compagnie dans un lieu d’une ambiance des plus romantique, la voir défilé devant lui avec une magnifique robe, tout ça rien que pour lui le temps d’une soirée…


Magnifique…

C’était tout ce qu’il pouvait dire pour exprimer ce qu’il pensait de sa réponse et peu être d’autre chose d’ailleurs… La jeune femme finit par enlevé sa main les sortant ainsi de leur petite bulle. Ce n’était pas pour plaire a Parker mais il comprenait bien son geste et de toute manière il valait bien car allez savoir s’il ce serait retenu plus longtemps de ne pas l’embrassé. Il ne voulait pas prendre le risque de faire fuir la jeune femme bien que elle pouvait aussi très bien lui retourner ce baisé, il y avait de forte chance même a vrai dire vu l’attraction qui passait entre eux mais après le moment de folie les remord ne seraient ils pas les plus fort ? Parker ne voulait pas risquer ça et de toute façon ne voulait pas ce retrouver dans cette situation. Celle ou son frère s’était mis avec lui…

Parker la relâcha donc lui aussi à son tour bien qu’avec plus de regret sans doute de la fin de ce petit moment idyllique bien que restant tout de même très proche de la jeune femme qui lui demandait pour quand était prévu cette sortie…


Heu, pour vendredi soir a 20h.

En effet la représentation était pour dans quelques jours et il avait vraiment hâte de si trouver pour vivre ce doux moment de complicité avec la jeune femme…

Tenue de soirée obligatoire !

Ajouta t’il avec un sourire charmeur bien qu’il ce doutait que la jeune femme, semble t’il fan de ce genre de programme devait bien le savoir mais c’était plus pour continuer la conversation et détendre un peu l’atmosphère et peu être aussi lui faire comprendre qu’il avait très envie de la voir dans une tel tenue. Ça il ne le manquerait pour rien au monde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty24/11/2010, 22:42

Pourquoi il fallait absolumente se mettre une barrière ? Pour une question de moralité, c’était ça ? Il fallait juste être réaliste. Même s’il y avait cette envie de le toucher, de l’embrasser… Il fallait être raisonnable et se dire que ce n’était pas possible. Ils étaient tous les deux en couple. Enfin, Casey venait tout juste de l’apprendre pour lui. Comment arrivait-il à le vivre lui ? Après ça, arrivait-il à se regarder dans un miroir en se disant qu’il ne faisait rien de mal alors qu’il n’y avait rien de mal pour le moment. Quand il regardait cette Meena, avait-il une autre femme dans ses pensées ? Même quand il la touchait ? Ou l’embrassait ? Même si Casey et Parker n’étaient pas à ce stade. Ils ne s’étaient jamais embrassés, ils se retenaient grandement alors qu’il y avait cette envie qui les démangeaient : rien que pour savoir quel était le goût de leurs lèvres respectives. C’était dur de lutter ? Mais non… La preuve !

La sortie à l’opéra était alors tel jour : vendredi ! Casey prit comme un air étonné quand il lui mentionna « tenue de soirée obligatoire » avant d’avoir un air amusé avec ce petit sourire taquin.


Monsieur aurait-il des doutes sur ce que je vais porter ?


Genre elle allait y aller en jean/basket, hey, il ne fallait pas déconner, non plus.

La remarque va aussi très bien pour vous, très cher…


Elle passa naturellement ses mains sur le col de sa veste à lui.

Je veux voir à quoi ressemble un Monsieur Sheppard en petit pingouin !


Ouais, elle l’imaginait là, habillé avec classe, avec peut-être un joli nœud de papillon. Ca sera la surprise. Casey se rendait compte qu’elle touchait son col et elle avait comme l’impression d’être encore plus proche de lui, elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau… Il fallait vraiment qu’elle y résiste, qu’elle lutte contre cette pulsion vraiment… immorale dans cette situation où elle y était, mais pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de le fréquenter, cet homme car déjà pour preuve, elle venait tout juste d’accepter son invitation à l’opéra, avec grand plaisir. Et c’était d’ailleurs quelques jours avant son départ pour l’Espagne. Chose qu’elle avait oublié de lui dire mais était-ce le moment ? Même si elle était heureuse d’y aller… Autant le lui dire mais elle ne voulait pas casser cette atmosphère qui s’était installée entre eux. Et pourquoi toujours essayer d’attendre toujours le bon moment alors que normalement, ce n’était pas du style de Casey de se retenir de dire quoique soit. Elle se mit alors à reculer légèrement pour essayer de revenir un peu sur terre et « rangea » ses mains dans les poches de sa veste, tout en gardant un léger petit sourire.

Et ça sera l’occasion de nous dire un petit « au revoir » avant mon voyage en Espagne… Je pars deux semaines pour Madrid.


Et voilà, c’était dit et ce n’était pas si dur que ça. C’était à se compliquer la vie ! En fait, c’était surtout le fait qu’elle n’y partait pas seule… Elle y allait avec Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade "romantique" ? [Parker]   Balade "romantique" ? [Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade "romantique" ? [Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coucher du soleil romantique. [Chris]
» Balade amical ? [ Ryan ]
» Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]
» Parker Sheppard
» Un nouveau job ? [Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: