AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau job ? [Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty22/11/2010, 23:55

Robyn se lassait assez vite de son job à mi temps dans le magasin de jouet et vêtements pour bébé. Au départ, elle trouvait cela intéressant de travailler dans cette boutique, à conseiller les jeunes parents sur quelle poussette prendre pour leurs nouveau né ou futur bébé, leurs indiquer quel types de vêtement conviendrait le mieux au bien être des petit bout d’chou. Mais maintenant elle n’avait plus ce petit brin de bonne humeur en elle qui la poussait à continuer dans ce magasin.

Depuis quelques jours donc, on plutôt une bonne semaine désormais, Robyn feuilletait les journaux à la recherche d’une offre d’emploi à mi-temps qui pourrait lui convenir. Les premiers jours il n’y avait pas grand choses de bien intéressant mais Robyn continuait à chercher. C’est alors qu’elle remarqua une annonce qui l’attirait bien. Un poste d’assistante à pourvoir pour un journaliste au New York Times. Pourquoi pas, et puis cela la changera de boutique pour bébé. Ladite boutique où elle n’avait toujours pas prévenue la responsable qu’elle allait peut être partir. On ne sais jamais, si l’entretien au Times ne se passe pas comme prévu où qu’il n’y ai pas de suite. Et bien Robyn continuera son petit boulot tout en cherchant d’autres opportunité.

Dans cette annonce était noté qu’il fallait se rendre directement au quartier général du journal et de demander à voir un certain Sheppard. On était quoi … mercredi en début d’après midi. La jeune Mansell avait terminé les cours pour la journée. Et bien elle pouvait y aller directement. Elle prit le temps de retourner à son petit studio du campus et prit une bonne douche puisqu’elle sortait du cours de sport. Après cela, la jeune demoiselle s’habilla correctement, une chemise rayé noire et blanche à jabot et un jean d’un bleu légèrement clair, le tout accompagné de bottines noir à franges. Chaussures qu’elle adorait porter. Après s’être totalement habillé, coiffé et maquillé. Robyn récupéra un CV parmi ses affaires. On ne sais jamais, peut être que l’homme sera intéressé par la candidature de la jeune femme

Alors qu’elle arriva devant la grande devanture du bâtiment, elle coupa le son de son IPhone car s’il sonne en plein milieu de cet … «  entretien », ça n’allait pas le faire. Par la suite, elle s’engouffra à l’intérieur et s’avança vers la réceptionniste.


Bonjour, je viens suite à une annonce pour un poste d’assistante.

Oui … l’ascenseur à votre droite, troisième étage. Le bureau de Monsieur Sheppard se trouvera juste en face

D’accord merci, répondit Robyn avec un petit sourire

Elle fit donc ce qu’on venait de lui dire et entra dans l’ascenseur, c’était pas vraiment sa tasse de thé car elle redoutait à chaque fois de se retrouver coincé. Et fort heureusement ce ne sera pas le cas aujourd’hui. Une petite sonnerie retentit pour signaler l’arrivé au troisième étage. Robyn sortit de la cabine de l’ascenseur. Elle commençait doucement à avoir le stress, mais elle allait se contrôler, il le fallait.

Regardant autour d’elle il y avait du monde ici, ça allait dans tout les sens, des personnes devant leur écran d’ordinateur, d’autre à circuler dans les couloirs avec des dossiers épais comme dans livres dans les mains. Elle faillit même bousculer un jeune homme dans l’agitation général mais s’excusa aussitôt. Bon elle n’était pas la pour papoter mais pour se présenter à ce cher Sheppard à propos de l’offre d’assistante. Le bureau se trouvait pile en face d’elle et il semblerait que la porte soit à moitié ouverte. La jeune femme s’avança et regarda l’homme assis au bureau un bref instant avant de frapper à la porte.


Monsieur Sheppard …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty23/11/2010, 01:03

Il y a quelques jours Parker c’était enfin décidé a faire paraître une annonce pour ce rechercher une assistante. Il faut dire que travaillant au Times ce n’était pas trop dur quand même… De plus cela faisait partie des avantages en nature de son post. Précisons que nous parlons du faite d’avoir une assistante pas de pouvoir tirer un avantage naturel d’elle-même…

Bref il avait donc fait paraître cette annonce et jusqu’ici il n’avait pas eu grand monde de venu. Peu être le fait de devoir ce présenter comme ça sans rendez vous qui pouvait paraître pour une annonce fake. Puis pour le reste, les peu de personne présenté, disons que… ce n’était pas ça. Entre les présentations vestimentaires plus que douteuses (quand se n’était pas l’hygiene qui était plus que douteuse!) les prestation salarial totalement extravagante ou le meilleur était de vouloir travailler à partir de 16h seulement car avant c’est l’heure de dormir… Bref Parker désespéré de trouver quelqu’un pour le décharger. Il s’amusait ou plutôt se torturait en se disant que s’il avait une assistante ça serait elle qui ce chargeait des entretiens…

Aujourd’hui, mercredi donc, la journée commençait mal. Parker passait de moins en moins de nuit à travailler la nuit au bureau car il était tout simplement trop fatigué pour ça. Enfin il était tout de même là quatre soir par semaine… mais le fait est que le travail s’accumulait de plus en plus et avec tout ça il avait perdu pas mal de temps cette semaine avec ses pseudo entretient pour le dis post d’assistant et il fallait bien rattraper ce retard…

Parker était à son bureau depuis le début de la journée. Il avait eu une multitude de papiers à remplir, faxé, transmettre, corriger, lancé à l’impression, etc. Une multitude d’action pour un cerveau bien fatigué… Il était la assit derrière son bureau qui d’ailleurs n’avait rien de bien organisé, des papiers posé dessus un peu n’importe ou et surtout en masse. Il avait un coude appuyé sur son bureau avec quoi il ce tenait la tête par le poing tout en tenant une liasse de feuille agrafé les unes au autres dans l’autre main. Une jeune femme venait de frapper a sa porte tout en l’interpellant mais il ne l’avait ni vu ni entendu pour la bonne raison qu’il s’était endormi en pleine lecture dans cette position…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty23/11/2010, 23:09

Voyant qu’il ne répondait pas, Robyn se permit de faire quelques pas dans cette pièce. Tout en s’approchant du bureau, elle comprit que son interlocuteur s’était endormis sur ses papiers. Il avait sûrement un besoin urgent d’une assistante pour se reposer un peu. La jeune femme en conclut qu’il devait avoir beaucoup de travail et peu de temps pour tout faire pour qu’il s’endorme ainsi que son bureau. Mais Robyn n’était pas là pour l’observer dormir, enfin elle le ferait volontiers. Elle le trouvait assez bel homme et quand il dormait … elle le trouvait d’autant plus craquant.

Il fallait qu’elle trouve un moyen pour le réveiller si elle voulait passer un petit entretien avec lui, ce cher monsieur Sheppard. La jeune Mansell avait déjà quelques petites idée mais pour le premier jour, ça ne ferais pas vraiment sérieux, il valait mieux éviter disons … Ah mais, il lui semblait bien avoir remarqué un distributeur de café juste à côté de l’ascenseur, pourquoi pas. Ça lui permettra de garder la forme et peut être à l’homme endormi sur son bureau de se réveiller s’il avait une bonne odeur de ce nectar noir dans les narines. Robyn sortit donc du bureau et s’avança vers le distributeur, fort heureusement il n’y avait personne en train de se servir donc ce sera plutôt rapide. Le temps de sortir sa monnaie … Ah mais il semblerait qu’elle n’ait d’argent que pour un seul café. Bon, et bien tant pis, elle en prendra un pour elle plus tard.

Laissant le café couler dans son petit gobelet et avec la petite touillère. La jeune femme regarda ce qui était écrit sur les portes du bureau où elle allait revenir. Mr Sheppard Parker. Il s’appelait donc ainsi . Parker, Parker … ne serait-ce pas le nom de famille d’un basketteur ça ? Enfin bref. Robyn récupéra le café encore chaud puis, une fois dans le bureau de l’homme, elle déposa doucement le gobelet sous les narines de son possible futur boss. C’est-ce qu’elle espérait du moins car elle n’avait aucunes envie de retourner là où elle travaillait jusqu’à présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty24/11/2010, 00:07

Parker était un militaire de génie, chef de son unité de choc dans une galaxie lointaine et inconnu. Il effectué des missions inter-planétaire ou il devait rencontrer les habitants de chacun, parfois amis, parfois ennemies...
Ce jour la il était sur une planète très amical avec son équipe avaient été invité a une fête de village. Festin et alcool coulait a flot et la petite bande ce laissé facilement aller. Dans l'avancement de celle ci, le scientifique et la brute du groupe était totalement saoul a chanter et danser sur les tables tendit que Parker c'était fait entrainé par une habitante local pour faire,... plus ample connaissance. Cette charmante aborigène était une jeune femme du nom de Meena. Elle était terriblement sexy et sensuel. Parker et elle commençait a entreprendre certaines choses...

Dans ses songes une odeur familière et forte attirante le titillé mais il était tellement plongé dans son rêve et surtout a ce moment précis qu'il ne réalisa pas tellement la différence. La jeune femme était proche de lui et c'est donc émergent quelque peu mais toujours dans son délire de militaire sex symbole qui ce redressa pour d'enfoncé dans son fauteuil tout en ayant au passage attrapé la jeune femme par la taille, l'entrainant sur ses genoux...

Alors qu'il commençait a laissé ses mains ce baladé il ouvrit les yeux plus grand en direction de la jeune femme avant de réalisé la réalité qu'il ce déroulé ici. Il était un pervers!

Il resta immobile quelque seconde qui lui paraissait des heures. Il fini déjà par réalisé l'emplacement de ses mains, dans le dos de la jeune femme et sur sa cuisse. D'un geste rapide et gêner il les leva en l'air comme pour les garder en évidence qu'elle puisse être sure de sa bonne foie.


Heu je, je, je suis désolé!

Il était gêner et pris au dépourvu et il y avait de quoi. On peut dire que pour un réveil il avait totalement repris ses esprit avec ça. Mais dans la confusion une question lui vint en tête...

Mais... Qui être vous?

Certes il l'avait attrapé la jeune femme et ne s'était pas très bien comporté mais cela seulement car il dormait a moitié après un rêve très étrange soit dit en passant mais après tout qui était elle? Et pourquoi c'était elle trouvé a cette proximité de lui pour qu'il puisse la saisir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty24/11/2010, 07:21

Alors que Robyn avait fait le tour du bureau pour déposer le café bien en face de l’homme endormi, elle fut rapidement prise au dépourvu qu’elle se retrouva en moins de deux secondes sur ses genoux. La jeune femme n’opposait aucunes résistance étant donné qu’elle avait déjà un petit peu de mal à comprendre de qu’il se passait. C’est une fois qu’elle sentit des mains sur sa cuisse qu’elle comprit. Il était sûrement en train de rêver, Robyn ne voyait pas ce que ça pourrait être d’autre. Enfin vu l’homme sur qui elle était maintenant assise, ça ne lui déplaisait pas tant que ça … mais il fallait rester correct. Puis elle était ici pour parler avec lui de choses sérieuse et non pour se ploter.

Il finit par ouvrir les yeux, l’homme réalisa donc rapidement la situation et leva les mains, pris en flagrant délit. Bon ils n’étaient que tout les deux dans le bureau mais la porte était resté entre ouverte.


Ce … ce n’est rien, ça peut arriver …

Fit-elle en se levant. Robyn serait bien resté un peu plus longtemps sur les genoux de ce bel homme mais tout de même, il fallait rester correct surtout qu’il ne connaissait pas. Le premier contact commençait … agréablement disons. La jeune femme s’était un petit peu écarté du bureau instinctivement et s’était retourné vers son possible futur patron du nom de Parker.

Je … Je suis Robyn Mansell. Je suis venue suite à l’annonce pour le poste d’assistante.

Voila une petite et rapide présentation et la raison de sa venue. Pas besoin de faire tout un discours pour pas grand-chose à dire, une petite phrase simple et avec les infos nécessaires suffisait très bien. Fallait-il mentionner le café qu’elle avait apporté ? Pas spécialement, on verra ça après.

Il ne faudra pas que Robyn parle de cette journée à son cousin quand ils se verront. Même s’ils avaient un peu pris l’habitude de se raconter leurs journée, si elle disait ce qu’il venait de se passer, qu’elle s’était un peu fait ploter par un homme qu’elle ne connaissait pas et qu’il serait son futur patron qui sait … Le jeune russe n’allait peut être totalement apprécier, il était très protecteur envers sa cousine. Enfin passons et revenons à l’instant présent. Robyn avait fait le tour du bureau pour se retrouver maintenant en face de son interlocuteur attendant de voir ce qu’il allait dire, les questions qu’il allait sûrement lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty24/11/2010, 17:09

La jeune femme s'était relevée le rassura en lui disant que ce n'était pas grave avant de se relever, prenant d'ailleurs son temps ce qui ne manqua pas de surprendre quelque peu Parker mais sans doute devait elle être surprise elle aussi pour avoir si peu de réaction. Néanmoins cela rassurait tout de même Parker de voir qu'elle ne semblait pas le prendre pour un pervers qui attrape les petites jeune qui passe dans son bureau.

Il ne lui répondit que par un hochement de tête attestant de son accord avec ce qu'elle venait de dire a vrai dire que pouvait il faire d'autre sans la gêne qu'il éprouvait.

Elle changea vite de sujet en répondant a sa question, a savoir qui était elle. Elle était la pour l'annonce d'assistante. Même pas engagé déjà harcellement sexuel c'est bien!


Ah? Bien je vous en pris asseyez vous...

Dit il en présentant la chaise en face de lui. Une fois la jeune femme installé il bloqua encore quelque, repensant a ce qu'il venait de ce passé avant de reprendre ses esprits en secouant légèrement la tête, rangeant machinalement son bureau ou du moins en entassant les papiers poser en masse dessus...

Heu, vous avez des référence ou déjà travaillé comme assistante ou autre?

Il commença a lui poser des questions bateau mais dont il avait bien évidement besoin de connaître s'il voulait savoir s'il embauchait ou non la jeune femme. A vrai dire entre les précédents entretiens foireux qu'il avait eu et son entré en matière quelque peu osé qu'il avait eu avec elle il ne savait pas trop a quoi il devait s'attendre et surtout si même c'était une bonne idée de la prendre vu leur premier abord mais bon il avait tout de même besoin de quelqu'un la preuve était clair et évidente vu qu'il venait de s'endormir en pleine lecture et surtout en pleine journée a son travail...

Vous avez un niveau universitaire? Niveau traitement de texte vous êtes a l'aise? Ce café il est pour moi?

Il avait bien sûr attendu que la jeune femme répondent a chaque question avant d'en enchainer une autre puis sur la dernière c'est en faite que en voyant la jeune femme tenir ce gobelet de café plein il c'était souvenu que c'était cette odeur qui l'avait réveille et a vrai dire en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty25/11/2010, 07:09

Robyn fut donc invité à s’assoir sur l’une des deux chaises juste en face du bureau de Parker et posa son petit sac à main sur le sol. Ils allaient donc passer aux choses sérieuses et à la raison de la venue de la jeune demoiselle en ce début d’après midi. Il ne restait plus qu’à espérer que tout se passe bien.

J’ai travaillé dans un magasin de jouet et de vêtements pour bébé durant presque 2 ans et je touchais un peu a tout.

Même si elle y était c’était principalement pour le poste de vendeuse. Mais petit à petit, sa responsable lui avait donné un peu plus de responsabilité comme la gestion du stock et depuis peu, à la compta’ … mais c’est pas vraiment le domaine de Robyn, elle c’était plutôt le contact avec la clientèle qui l’intéressait dans ce métier. Branche d’activité où elle faisait ses études. Et justement, il s’agissait de la question que lui posa ce cher Sheppard. Un niveau universitaire ? Ben justement … elle y était à l’université mais il lui fallait bien de l’argent a la belle Robyn pour payer ses études. Rien n’est gratuit dans ce monde

Je prépare actuellement un master en commerce, c’est justement pour payer mes études que je recherche un travail à mi-temps.

Oui, Robyn se débrouillait plutôt bien en informatique, bon pour l’anglais c’était pas le top du top à l’écrit, tout le monde fait des fautes d’orthographes. Et heureusement il y avait les système de correction dans la plupart des logiciel de traitement de texte.
C’était bien utile parce que quand on voit un texte écrite par certaines personnes … on se demande s’il on appris à écrire et à se relire.


Oui, je me débrouille assez bien. C’est plutôt au niveau de la compta’ que j’ai un peu de mal mais autrement …

Euh oui, quand je vous ai vus dormir … j’ai pensé qu’un café serait le bienvenue


La jeune Mansell avait eu le temps de le poser sur le bureau avant que Parker ne l’attrape pour l’installer sur ses genoux. Si elle n’avait encore dans les mains à ce moment là, il y en aurait probablement un peu sur le sol.

Voila que le petit stress de la jeune femme revenait, c’était pourtant qu’un simple entretien d’embauche, rien de bien méchant. C’était sûrement parce qu’elle voulait vraiment faire bonne impression, ne pas faire ou dire de gaffe qu’elle sentait ce stress grandir doucement en elle. Il fallait qu’elle se calme, Parker ne lui fera rien de mal. Il l’aurait sûrement fait quand elle était sûr ses genoux. C’était le meilleur moment en tout cas. Justement en repensant à ce qu’il venait de se passer, Robyn y retournerait bien, elle ne serait pas contre l’idée de se retrouver de nouveaux dans les bras de ce charmant et bel homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty27/11/2010, 20:27

Elle avait travaillé dans un magasin pour bébé durant deux ans. Bon certes ça n’avait rien a voir mais au moins elle avait déjà travaillé et depuis le temps devait en avoir appris une certaine organisation et méthode du moins il faut l’espéré sur cette longue période.

Vous aviez des responsabilités ? Pourquoi avoir arrêté ?

Elle lui expliqua par la suite qu’elle était actuellement à l’université et qu’elle avait besoin de travailler pour justement payer ses études. C’était bien mais ça ne répondait pas vraiment à la question de Parker. Même si elle ce trouvait encore a l’université ça ne lui en faisait pas moins un niveau ne serait ce que en nombre d’année ou de mois suivant quand elle avait commencé…

Oui mais en quel année ?

Pour ce poste Parker avait besoin de quelqu’un de débrouillard et autonome qui avait de bonne connaissance en informatique et bien évidement un anglais a l’écris irréprochable, journalisme oblige même si ce n’était pas son poste elle aurait souvent des corrections d’article a faire ou dossier a taper donc c’était tout de même un critère important.

Vous auriez une lettre de motivation à toute hasard ?

Bien évidement celle-ci ne lui servait que à voir justement la façon d’écrire de la jeune femme et pouvoir repérer si d’éventuelle faute avait été faite mais malgré tout il fallait avoué que pour le moment celle-ci lui plaisait bien. Elle s’exprimait bien et avec aisance et ne lui avait pas encore parler horaire et salaire, un plus !

La jeune femme répondit a sa question sur le café par un oui et en précisant que c’était en l’ayant vu dormir qu’elle avait pensé a lui prendre un café. Parker sourit à cette remarque bien que un peu gêner de s’être encore endormi au bureau mais bon d’un coté il avait encore passé la nuit ici et au moins il ne s’était pas endormi avec son patron. Encore une chance, vous imaginez. Déjà que attrapé la jeune femme pour la mettre sur ses genou était assez gênant comme situation mais cela aurait pu être pire, il aurait pu attraper son patron ! Il aurait en suite au le choix entre démissionner ou ce suicider…


Merci…

Dit il en ce saisissant du gobelet en en buvant une gorgé. Il avait reposé son goblet, jeté un coup d’œil vers la jeune femme sans rien dire avant de ce lever lui-même de son siège. Il avança vers elle, passant dans son dos pour fermer la porte encore entre ouverte puis ce plaça a coté d’elle lui attrapant la main pour l’invité a ce relever. Celle-ci fac a lui il baissa sur les yeux sur elle, l’admirant quelque peu avant d’approché son regard et de l’embrasser d’abord doucement puis de plus en plus fougueusement. Il avait passé ses mains sur ses hanches, chiffonnant son chemisier en serrant ses mains dessus puis les remonta petit a petit en passant ses mains dessous. Il avait fini par sérer la jeune femme contre lui et la déplacé contre le bureau ou s’en suit bien sur une mémorable partie de jambes en l’air ! Non il ne s’était rien passé. Parker était toujours en train de boire son café en regardant la jeune femme et écoutant ce qu’elle avait a dire pour ce vendre. Dans les limite professionnel bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty1/12/2010, 18:46

Le petit stress de la demoiselle retombé doucement, c’était bon signe … enfin il ne faut pas crier victoire tout de suite parce que ça peut revenir à grand pas. On finit par perdre un peu ses moyens et du coup, on est capable de raconter tout et n’importe quoi. Robyn n’avait toujours pas prévenu la responsable de la boutique pour bébé qu’elle démissionnait, qu’elle voulait changer de boulot. Devait-elle en parler à ce cher Parker ? Là elle ne savait pas, elle hésité mais préféra ne pas lui en faire part.

Je n’étais que simple vendeuse, néanmoins je participais aux commandes, contacter les fournisseurs … J’ai aussi fais une fois une réclamation suite à un problème de livraison, mais ce n’était pas ma tâche principale

Elle n’avait non plus personne sous sa charge, enfin personne en permanence. Seulement certains stagiaires qui venait mais ce n’était qu’une petite semaine pour la plupart.

J’aime bien le commerce, le contact avec la clientèle mais … l’univers, les vêtements pour bébé … Je n’avais plus la même envie d’y travailler qu’au début. J’ai besoin de changement et quand j’ai vu votre annonce dans le Times, je me suis dis que ça ne pouvait que m’apporter un plus dans mon expérience. Il faut se diversifier un peu.

Ah c’était en quelle année qu’il voulait savoir. Et bien … elle était à l’université depuis quand au fait ? A force de se concentrer sur les beaux gosses de l’équipe de baskets, Robyn avait légèrement du mal à ce rappeler de certaines choses.

En deuxième année. J’ai commencé à travailler peu de temps après mon entrée à l’université

La jeune Mansell prenait même un peu d’assurance en parlant, elle le sentait. Allez, il fallait quand même un peu impressionner son interlocuteur pour avoir une chance d’être embaucher. Et justement la belle Mansell n’est pas du genre à avoir froid au yeux.

Oui, bien sûr

La lettre de motivation, elle doit bien en avoir une dans son sac à main. C’est toujours mieux d’en avoir une, dans des situations comma la présentement, elle en avait besoin. Robyn se baissa donc pour récupérer son sac à main qu’elle avait poser par terre auparavant. Ce n’était pas forcement fait exprès mais Parker allait sûrement se rincer un peu l’œil avec le décolleté de Robyn. Laissant légèrement apparaitre sa généreuse poitrine. Ah voila, la voila sa lettre de motivation. Elle savait bien qu’elle en avait une.

Voila … fit-elle avec un joli sourire après avoir relever la tête.

Ainsi, Robyn l’observa pendant qu’il examiner cette feuille. Elle confirma même ce qu’elle se disait pendant qu’il dormait, elle le trouvait craquant. La jeune demoiselle serait même parfois tenté de le croquer.

Après un bref instant, La jeune Mansell se leva de sa chaise. Déterminé, elle fit le tour du bureau et prit la lettre de motivation des mains de ce bel homme pour s’assoir sur ses genoux, mais cette fois, elle se mit bien face à lui, une jambe de chaque côté. N’ayant pas aucune crainte, elle n’hésita pas à passer ses mains autour du coup de Parker et alla déposer ses douces lèvres sur les siennes. Descendant doucement vers son coup comme pour essayer de le faire craquer.

Robyn était en train de s’imaginer cette scène, toujours assise sur la chaise à l’opposé de ce cher monsieur Sheppard qui était toujours penché sur la lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau job ? [Parker]   Un nouveau job ? [Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau job ? [Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker Sheppard
» Institut Parker - RPG
» Relations Parker Sheppard
» Balade "romantique" ? [Parker]
» Une drôle de coïncidence [James - Parker - Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: