AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I Like The Way You Move [Chris - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty5/12/2010, 14:00

I LIKE THE WAY YOU MOVE

I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Iconchadmurrayv3 I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Robert-robert-downey-jr-704316_100_100

CHRIS RAMSEY – KURTIS JERICHO


Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver. C'était ce que lui avait dit une femme un jour pour le convaincre de rester au lit avec elle le matin et ne pas partir au boulot. Ça l'avait bien fait marrer en fait. Et il était parti bosser. Mais pas ce matin, aujourd'hui, repos. Il faut bien se préserver au moins un peu non? C'est pour ça que ce matin, Kurtis se réveilla tranquillement vers 9h, sans le réveil qui vous tirait de vos rêveries. Il ouvrit les yeux et soupira. Tournant la tête il vit qu'il n'était pas seul dans son lit. Ah ouais. Hier soir il avait rencontré une jeune femme en allant au casino et ça s'était terminé comme vous pouvez le deviner. Se levant, il alla prendre une douche pour se réveiller et s'habiller ensuite. Peu de temps après, une fois qu'il s'était levé et habillé, vint le tour de la jeune femme. C'était quoi son nom à elle déjà? Oh qu'importe. Elle avait à faire et lui n'allait certainement pas la retenir. Le voilà donc tranquillement chez lui, en tête à tête avec lui même. Bien, il allait pouvoir en profiter pour avancer un peu sur certaines choses, un café à la main. Genre quoi? Et bien par exemple sur un projet de pub que lui avaient soumis son équipe il y avait encore des points à revoir alors faisons. On va vous passer ça, nul doute que ça ne vous intéresse pas.

Après avoir planché durant deux heures, il eu la bonne idée de profiter enfin de sa journée de libre. Hé c'est fait pour se détendre pas vrai? Alors par ou commencer? L'idée lui vint lorsqu'il s'étira en se levant. Du sport, il allait faire du sport ouais. Hé il en faisait de temps en temps, obligé, par ce que s'il n'en faisait pas, il deviendrait un gros patapouf et c'est pas comme ça que tu ira draguer. Nan, pas pour lui. Kurtis se devait d'avoir un corps irreprochable au possible. Et ça, ça ne s'obtient que par du sport mes amis il n'y a pas de secret. Oui du sport pour cet après midi. Mais quoi? Pas de la natation, il n'avait pas envie d'aller nager bien qu'il y en avait une ici de piscine. Ni d'aller courir dehors, il faisait trop froid. Alors allons courir dans une salle de sport, tout simplement. Simple comme bonjour. Il alla alors préparer son sac, ses affaires, en sifflotant, puis une fois qu'il était prêt, y alla d'un pas léger. A sa voiture bien sûr. Mettant son sac dans le coffre et lui à la place du conducteur, il démarra et prit le chemin de la salle. Cette fois ci pas de bouchons monstres comme en début de semaine. Quelle aventure! Oh ça lui avait permis de faire une rencontre fort sympathique. Tiens il allait lui passer un coup de fil un de ces quatres à la jeune demoiselle. Mais passons, il était arrivé. Il alla garer sa voiture sur le parking et prit son sac, et entra. Il avait commencé à fréquenter ce genre de salles de sport lorsqu'il s'était barré de chez lui durant un an. Ça lui avait bien plu, c'était plein de convivialité. Puis les quelques femmes présentes n'étaient pas la pour être draguées. Oui un après midi des plus calmes. Présentant sa carte à l'accueil, il alla ensuite aux vestiaires

Il prit un casier au hasard et l'ouvrit. Posant son sac sur le banc devant, il commença à se changer. Un tee shirt sans manches et un treillis voilà qui faisait l'affaire. Nouant ses baskets, Kurtis rangea alors ses affaires dans son casier, le ferma, et mis la clé dans sa poche. Une bouteille d'eau et une serviette en main, il sortit et alla à la salle. Alors par ou commencer? La course bien sûr. C'était parfait pour s'échauffer en douceur. Oui une petite course avant d'aller soulever des poids c'est nickel. Saluant au passage un mec – le genre de mec bourré de muscles avec qui t'as pas envie d'avoir de problèmes – il alla vers les tapis roulants. Même si la salle était loin d'être déserte, il restait encore pas mal de machines de libre. Tant mieux. Sur ce, il alla vers l'une d'entre elles, saluant d'un signe de tête le type qui était à coté, posa ses affaires de coté, à portée de main au cas ou, et monta dessus. Il l'alluma et commenca à courir doucement. Bien, parfait échauffement que voilà. En plus ils diffusaient une musique pas trop pourrie, assez pour se motiver. Alors courons et vidons nous l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty9/12/2010, 19:12

Pour être perdu, il ne pouvait pas être un peu plus perdu. D’habitude, le jeune homme ne cherchait pas plus loin et ne se prenait pas la tête. Il plaquait tout et basta, tout était fini ! Il ne cherchait pas plus loin mais, ici, c’était comme s’il s’était égaré. Entre Alex, ce qu’il ressentait envers Ryan… Chris ne s’était jamais aussi égaré comme ça depuis longtemps alors que tout était clair, non ?

Où en était-il ? Avec Alex, bon, c’était clair et net qu’il n’y avait aucun sentiment… même si Alex pense que le blondinet en avait pour lui … C’était peut-être ça qui compliquait la chose, non ? Bien qu’Alex pouvait bien s’en foutre car pour lui, ce n’était qu’une partie de jambes en l’air, c’était tout et pas autre chose… Il pouvait vraiment s’en foutre des relations avec n’importe qui et des sentiments amoureux qu’on pouvait lui apporter à son égard alors pourquoi avec Chris, tout serait différent pour qu’ils continuent à trainer ensemble et à se prendre la tête ? Un jour ou l’autre, il faudra mettre un terme à ça. C’était clair et net... Mais ce qui était moins clair, c’était Ryan… Le fait qu’il se soit disputé avec lui sans vraiment aucune raison valable et sensée… Pourquoi le flic s’était emporté ainsi ? Pourquoi ça le dérangeait que Chris fréquente son meilleur ami (Alex). Tout lui prenait la tête… Pour l’instant, Chris allait se la vider tout se détendant, non ? en cette belle journée? Surtout pour un jour de congé.

Evidement, son lever avait été… hum dur et prématuré ? Chris, le grand dieu des grasses mat’, il fallait que Brindille, sa chienne, vienne lui tirer la couette à onze heures et demie. Roh, elle ne pouvait pas attendre ou aller dormir, celle-là ! Ben non, comme tout le monde, elle avait besoin de se nourrir, de faire ses besoins, hein ! Donc quand il le fallait, il fallait réveiller son maître quand il n’était pas à l’heure et quand il n’y avait pas la voisine pour la promener et s’occuper d’elle. Chris râlait mais il fallait bien, sa chienne avait raison… Ce n’était pas l’heure de dormir, hey ! Non, ce n’était plus l’heure et c’était raté pour regarder un quelconque dessin animé à la télévision… Tant pis, hein ? Ben oui !

D’un pas nonchalant, il alla s’habiller d’un jean, tee-shirt…. Des trucs banals, quoi ! pour pouvoir sortir un peu pour promener sa chienne déjà, et pourquoi pas vu l’heure, d’aller bouffer un truc. Il pourrait même envoyer un message à sa sœur ou l’appelait directement à midi quand elle sortira des cours et ils pourraient manger ensemble. Ca éviterait à la jeune fille de bouffer au self. Mais passons, d’ailleurs, il lui semblait qu’elle n’avait pas cours dans l’après-midi… Donc même pas besoin d’aller manger au self, sauf si elle ratait le bus… Sans ça, de toute manière, Chris la ramènerait sans problème à la maison et puis en passant, elle pourrait s’occuper de Brindille, hey ! Le blondinet avait sacrément envie d’aller s’occuper l’esprit ailleurs comme aller s’entretenir. Bizarrement, il n’y était pas allé cette semaine donc autant se rattraper un peu. Il prépara alors un sac avec des vêtements de sport et de rechange.

Quand vint midi, c’était bon, il prévint Cassandre qui était tout excitée de retrouver son frangin préféré, laissant malencontreusement son Erwanounet… Mais bon, elle n’en allait pas être malheureuse. D’ailleurs, elle était heureuse de croiser la Brindille qui paraissait très excitée elle aussi de cette sortie. Après avoir récupérer sa frangine à la sortie de l’école, ils allèrent alors s’arrêter près d’une camionnette pour des pizzas… Les restaurants n’acceptèrent guère les animaux domestiques tels que les chiens. Après ce petit moment chaleureux pour se changer les idées, Chris confie sa chienne à Cassandre, qui souhaitait l’avoir rien que pour elle… « faire une sortie entre filles » comme elle le disait. Elles étaient très copines ces deux-là. Enfin, elle disait cela mais derrière son sourire, c’était à se demander si elle n’allait pas rejoindre une personne quelque part, … qui savait ? Chris arrivait à percer des choses entre les lignes chez sa sœur… Un petit ami ? Peut-être ? Chris l’interrogera bien plus tard… Ou la jeune fille finira peut-être par le lui confier… Mais en tout cas, ça lui rendait amplement service qu’elle s’occupe de son labrador… Bien qu’il aurait pu la laisser à sa voisine, ça faisait de la compagnie à cette dernière mais tout de même, il n’allait pas profiter à chaque fois de son hospitalité.

Chris allait donc pouvoir se défouler un peu ... soit en courant sur un tapis roulant ou soit auprès d’un punching ball si l’envie le prenait de taper dedans. Il prit alors la route et finit par y arriver une heure ou deux après qu’il ait quitté Cass’. Il y avait eu une déviation sur la route, ce qui lui avait valu de mettre plus de temps qu’il avait fallu. Mais il finit par y arriver, et c’était tant mieux.

Après s’être changé en tenue, il rentra alors dans la salle et se dirigea alors vers un tapis de libre, chouette ! Il y en avait plusieurs… En passant, il salua les quelques peu de gens déjà présents sur son passage - même si la salle ne paraissait point du tout déserte - puis se mit alors en place pour se dépenser. C’était le but, non ? Surtout que la musique, il diffusait une chanson d’Adam Lambert, rien de mieux pour se motiver – enfin, tout d’abord s’échauffer. Ca faisait même pas qu’un quart qu’il était là, qu’un autre gars vint alors s’installer à côté de lui. Il était venu pour courir, lui aussi. Enfin, normal dans une salle de ce type, c’était fait pour ça, voyons ! Cet inconnu lui salua d’un signe de tête, que Chris répondit poliment de la même manière.

Puis, tout en pensant tout et à rien en même temps, quelque chose l’intrigua… Il pouvait penser à tout comme Alex, Cass’.. Ryan… Anna… ses amis, ses voisins, ses collègues de boulot mais là… Quelque chose lui vint à l’esprit. Il ne connaissait pas ce type qui était à côté de lui ? Mais oui, bien sûr !

Brokeback Mountain ! s’écria-t-il tout seul à voix haute.

C’était sorti tout seul, naturellement. Même qu’à ça, il fallait qu’il perde son équilibre. Voilà que c’était beau, s’il se mettait à se glander. Hey ! Et en plus, il fallait qu’il attire l’attention de tout le monde… Ce monde qui n'avait l'air de reconnaître l'homme en question (ou pas!)


Euh oui, euh, tout va bien ! rassura-t-il quand il reprit son équilibre à côté du tapis roulant.

Il n’osait à peine de lever son regard sur le Monsieur d’à côté pour s’assurer que c’était bien lui… Attendez, il n’avait pas un des réalisateurs ou il ne savait quoi d’un de ces films… préférés ? Attendez qu’il récupère toutes ses idées claires…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty9/12/2010, 21:42

Courir sans penser à rien, quel plaisir. Se vider totalement l'esprit et ne pas penser au boulot ou à d'autres choses qui venaient parasiter ses pensées, c'était un réel délice. Se donner à fond dans l'effort en écoutant de la musique, c'était classe. Sauf que bon la musique qui déroulait actuellement n'était pas au goût de notre PDG. La vieille pop vue et revue non merci. Rien d'innovant la dedans, une voix trop basique, bref, rien de neuf. Le monde manquait cruellement d'imagination et d'innovation. C'était triste. Les gens ont tellement peur d'aller de l'avant, à la découverte de nouvelles choses qu'ils restent sans le vouloir enfermé dans un même quotidien, sombre et morne, mais tellement confortable et rassurant pour eux. Un peu d'action ne faisait jamais de mal. C'est pour ça aussi que les reprises marchaient si bien. La preuve même l'artiste qui défilait actuellement en avait fait une de reprise c'est dire. Mais il fut interrompu sur sa méditation quand à l'imagination collective des gens ou son absence. Il sursauta lorsque le type à coté de lui cria le nom d'un film, un peu à la manière d'une crise d'épileptie. Il avait un soucis ? Ah non, à croire qu'il savait qui il était et qu'il l'avait tout juste reconnu. Pourquoi crier le nom de ce film? Par ce qu'il l'avait financé et sa boite l'avait produit tout simplement. Allez fait diversion, il n'avait pas envie qu'on attire l'attention sur eux d'avantage :

Paraît il qu'il est bien en effet mais je ne l'ai jamais vu.

La blague. Mais qui était ce type à coté de lui à la fin? Un fan de première heure de cow boys qui se tripotent? Ou bien lui même était il un de ces cow boys à la manière des Villages People? Il fut coupé court dans ses questionnements car le même type se glanda en beauté. Ah la grande classe vraiment! Des fois il regrettais de ne pas avoir de quoi filmer en continu sur lui, par ce que la c'était trop beau! Ça aurait été en passe de passer dans un bêtisier. Il tourna la tête vers lui et, arrêta sa course petit à petit :

Heureusement que les cowboys montent mieux à cheval que vous ne courez.

Dit-il en souriant, tout en descendant de son tapis de course. Il se pencha vers l'homme pour l'aider à se relever. Attirer encore cent ans l'attention sur eux? Non merci. Il avait envie de faire son sport tranquillement même si d'habitude ça ne le dérangeait pas qu'on le reconnaisse de temps à autre, la non. Il voulait juste sa paix. Alors minimisons l'impact et réduisons les conséquences des paroles et des gestes de cet homme. Si au moins juste lui était au courant ça irait il n'en mourra pas. Une fois le type remit sur pieds, Kurtis lui adressa une tape amicale dans le dos :

Au fait, désolé de vous décevoir mais je ne suis pas de ce bord la.

Dit-il en plaisantant suite au nom du film qu'il avait gueulé tout à l'heure. Les cowboys, Kurtis savait très bien qu'ils étaient homosexuels la dedans. Donc bon, un type qui gueule le nom de ce film à haute voix lorsqu'il voit le PDG de la société qui l'a réalisé, c'est trop de coïncidences pour en être réellement une non? A moins qu'il n'y ait vraiment rien et que ce type n'avait pas vu le film. Non il n'y pensait pas. Donc quel type hétéro irait tomber littéralement en voyant Kurtis après avoir crié le nom d'un film comme ça? Logique non? A moins que ce ne soit son cri lorsqu'il avait trouvé un type à son goût. Flatteur dans ce cas mais effryant d'un autre. Enfin il devait peut être se tromper et on a bien le droit d'emmerder les gens non? Faut bien hein? Il n'avait pas encore eu son quota, il devait se rattraper, diantre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty15/12/2010, 03:06

Oh purée, la honte ! Chris n’avait pas du tout l’impression d’être ridicule. Oh dieu qu’il l’était. Il fallait qu’il se tape une gamelle tout en criant le nom d’un film. Et pas n’importe quel film ! Le « Secret de Brokekack Mountain » avec Heath Hedger et Jake Gyllenhaal. Le film raconte la passion secrète vécue pendant vingt ans par deux hommes, Ennis del Mar et Jack Twist qui « avaient grandi dans deux misérables petits ranchs aux deux extrémités de l'État du Wyoming ». Un amour secret et interdit pour l’époque.

Oh ! Il est magnifique !

Ouais, un magnifique film. Dommage qu’il ne l’ait pas vu ! Oh non, bien sûr, ce n’était que de simples mensonges pour éviter d’attirer l’attention – chose que Chris comprenait. Ce dernier était bien confus d’avoir réagi de la sorte mais c’était tellement spontané et incontrôlé. Il avait aimé ce film. Pas que ça lui parlait… Enfin si, c’était comme s’il revivait un peu son histoire avec Matthew. Evidement, pas à la même époque, ils n’étaient pas des cow-boys mais deux simples surfeurs. Leur amour n’était pas secret…. Mais il y avait la même triste fin. Malheureusement… En y songeant un instant, Jake Gyllenhaal avait un air de ressemblance avec Ryan… Chose qu’il préféra chasser vite de son esprit… Il était venu dans cette salle de sport avant pour oublier un peu tous ces gens à l’extérieur et pour se dépenser. Peut-être qu’en rentrant chez lui, il finirait par s’écrouler dans son lit, avec tout honneur… Pas comme il venait de s’écrouler de son tapis roulant à l’instant comme un minable. Bref, heureusement que le type était descendu du sien pour l’aider à se relever, pour qu’il ne le laisse pas seul dans sa détresse. Quelle amabilité ! Et il fallait que cet homme fasse une comparaison avec les cow-boys. Ah et quel humour ! Si le bonhomme savait que Chris savait tout autant monter sur une planche de surf que courir sur un tapis… Qu’il se rassure.

Merci ! fit Chris quand il fut enfin debout.

Il ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir. Qu’est-ce qu’il lui passait par la tête de réagir de la sorte ? Il semblait tout à fait perdu… - A cause de la chute ? - ou pas. Non, tout de même, il avait encore tout ses repères. Il se frotta quelques instants le front avant de jeter un coup d’œil à ce cher Monsieur à côté de lui, qui lui faisait une tape amicale et qui lui sortait un bon truc du genre il n’était pas de l’autre bord. Chris pouvait bien s’en douter et il n’était pas là pour le draguer, non plus… C’était tout une blague tout ça.

Veuillez m’excuser ! s’excusa-t-il, confus…

Il jeta un coup d’œil de l’autre côté de la salle pour voir si on les épiait ou non ? Qu’on ne les espionne pas, hey ! Le blondinet redonna de l’attention à cet homme… De près, même s’il savait qu’il était un simple homme à femmes… Il était vraiment charmant de près… C’était vrai, quoi ! Il semblait être du genre à prendre soin de lui, ou du moins pour plaire un minimum à la gente féminine.

Je ne voulais pas vous importuner.

Hey, il avait l’homme qui produisait de bons films à côté de lui. Un petit autographe, Monsieur ? C’était grâce à son aide que les films dans le genre arrivaient à sa fin et finissaient par être diffuser… et dont la plupart était… tous méga génial ! Wouuuuuuuuuuuuuh ! Dont Brokeback Mountain. Alala, que d’émotions.


C’est plutôt une surprise… continua-t-il sur le ton de la confidence.

Chris était peut-être surpris mais le Monsieur devait l’être aussi tout autant, ne s’attendant pas à ce qu’un inconnu parachute un nom d’un film comme ça, à tout hasard et finisse par se casser la gueule comme un fou… Et puis le fait que le blondinet soit surpris, le Monsieur devait vraiment s’en foutre. Bien sûr, évidement ! Il était avant tout là pour se détendre, et pas là pour les fans complètement délurés. Combien de personnes le dérangeaient par jour ? Bon, bien sûr, ce n’était pas un acteur qu’on voyait sur l’écran… Il était plutôt derrière l’écran.


Ne vous inquietez pas! Je vais très bien!


Oh, il allait s'en remettre. Non non, il n'était pas du tout chamboulé.


Le film était à tomber à la renverse... Et oh! Assez parlé! Désolé encore!


Non, il ne voulait pas déranger non plus. Quel pipelette ! Et encore une fois, NON, il n'était pas chamboulé. Tout allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty15/12/2010, 22:54

Mais que le jeune homme ne s'excuse pas pour ça voyons. Il s'était cassé la figure sur le tapis roulant, il n'avait fait aucun mal à Kurtis. Oh il l'avait stoppé dans sa course mais ou était le problème la dedans? Il n'en n'était pas mort. Donc ça allait. Il n'était pas dans un état mental mauvais au point de vouloir lui démolir le portrait pour ça. De tout de façon il s'en était chargé tout seul comme un grand. Puis il lui semblait plutôt du genre agréable. Alors pas de soucis!

Je vous en prie ce n'est rien. Après tout c'est vous qui vous êtes cassé la figure. C'est plutôt à moi de m'excuser de faire cet effet la non?

Il gardait son sourire aux lèvres durant tout le temps. Oh il ne se fichait pas de lui, il le taquinait simplement. Ça le titillait. C'était trop fort, plus fort que lui alors pourquoi lutter? Puis il lui tendait des perches énormes sans le vouloir. Et pas de mal à être agréable avec un inconnu. Dire que d'habitude c'est avec des personnes de sexe féminin qu'il se montrait ainsi, pas avec un homme, c'était une première. Enfin il pensait.... Euh passons voulez vous? Toujours en souriant il ajouta alors :

Je ne savais pas que je faisais ce genre d'effet la aux hommes.

Sur le ton de la confidence. Ça l'amusait cette situation la en fait. Lui n'avait pas de fan hystérique qui restait devant sa porte. C'était des femmes qui l'attendaient. Donc il n'était pas plus dérangé que ça qu'on le reconnaisse dans la rue. Ou dans une salle de sport. Et avec pour référence un film tel que celui la. Oh pas grave. A chacun ses références.

Il n'y a pas de soucis ne vous en faites pas.

Il ne l'avait pas plus emmerdé que ça. Des fois il se demandait comment faisaient les célébrités, celles que lorsque tu les vois tu ne te demande pas ou tu les as vu, tu le sais direct. Lui ça le faisait marrer, il pouvait toujours se balader dans la rue tranquillement, si il arrivait qu'on le reconnaisse, c'était toujours moins souvent qu'un acteur par exemple.

Ah je vois ça qu'il était à tomber à la renverse.

Dit-il en se marrant. Hé il était plutôt du genre sympa ce gus non? Puis il avait une bonne tête. Ouais il dégageait un truc plutôt cool, le genre de truc qui donne envie de le connaître un peu plus. Même si il ne connaissait quasiement rien de lui, il pouvait cependant penser qu'il devait faire des ravages coté coeur. Hommes ou femmes, il s'en foutait. Mais il avait le genre de tête qui pouvait plaire, à laquelle on pouvait accrocher facilement. Enfin passons vous voulez bien? Non mais si on se mets à décrire les têtes de chacun on en a pas terminé. Par exemple le type trois tapis plus loin, il ne vous file pas la frousse à vous? Hé sérieux! Cette carrure baraquée, cette tête qui te dis : j'vais t'exploser les narines si tu m'approche. Qu'il soit en paix Kurtis n'avait pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty22/12/2010, 02:08

C’était à lui de s’excuser d’avoir fait cet effet-là ? Ben voyons, ils n’étaient pas sortis de l’auberge si ça continuait comme ça. Certes, Chris s’était glandé, mais il n’y avait pas mort d’hommes. Personne avait prévu sa réaction et le blondinet se demandait même bien pourquoi. Parce qu’il avait simplement vu un bel homme qui avait aidé la réalisation d’un film qu’il avait aimé ? C’était complètement idiot. N’imaginez même pas ses réactions s’il voyait un de ses idoles comme Adam Lambert… Bien que Chris l’ait vu déjà vu sur scène, il avait participé une fois au public de l’émission « American Idol ». C’était dommage qu’à la finale de l’émission, Adam se fasse battre par Kris Allen mais il se démerdait bien. Passons, ce n’était point le sujet.

Oh ! Si on se mettait à chercher le coupable, hein… Y’a pas mort d’hommes.

Et heureusement ! La belle blague ! Et le pire, c’était que cet homme ne pensait pas faire cet effet auprès des hommes. Il voulait plutôt dire un effet de surprise, n’est-ce pas ? Ca avait bien l’air de l’amuser mais en tout cas.

Quoi ? L’effet de surprise chez un homme ? Vous plaisantez ?

Non, il n’y avait pas au moins un homme qui l’aurait reconnu pour un des films les plus cultes du monde ? Il avait fait aussi Moulin Rouge, non ? Et tous pleins de films d’actions que Chris ne regardait pas vraiment… Mais il y avait tellement le choix que ça devrait plaire au moins à un mec ? A moins que le mec s’en foute en réalité, tant que le film lui plait, le reste, il s’en balance. A moins que Chris était peut-être assez naïf et trop fleur bleue, pitete ! Ce n’était pas sa faute.

Mais une chose était sûre, c’était que cet homme avait bien l’air de se foutre de sa gueule, non ? Il avait de l’humour mais bon, hein ! Heureusement qu’il était gêné hein, et qu’il se trouvait à côté d’un homme important. Important ? Ou du moins respecté. Mais Chris était un peu vexé là.


Ouais, enfin…


Ouais, c’était tombé à la renverse ce film, hein… Chris devrait plutôt se taire car il ne faisait que s’enfoncer. C’était à tout prendre au second degré… Redevenons un peu plus sérieux.

Je m’appelle Chris.


Autant commencer par le commencement, non ? Qu’il mette au moins un nom sur son visage, vu comme c’était parti, hein… Enfin il lui donna un nom mais ce n'était que le diminutif. Ce n'était que détail, bien sûr. Tout le monde l'appelait ainsi, alors... Qui pouvait se douter que ça pouvait être le diminutif de "Christian" ou de "Christopher" ?Passons, il se présentait, certes, mais ce n'était pas dans l'attention de gratter un peu pour essayer d’avoir un rôle dans un film ou travailler dans la boîte ou un truc dans le genre hein. Sa vie de mécano lui plaisait, que tout le monde se rassure. Il n'y avait rien de mal à être civiliser, c'était tout. Bon, qu’il se relance sur son tapis afin de reprendre un peu ses exercices. Heureusement, il n’avait rien de casser. Bon, il aura sûrement quelques bleus de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty24/12/2010, 14:21

Le coupable? Voyons si on se mettait à le chercher on finirait par le trouver ne croyez vous pas? Enfin, Kurtis fit mine de chercher et avec la tête du type le plus sérieux du monde il déclara sur le ton de la confidence :

Je dirais que le coupable c'est le tapis roulant.

Honte à lui de n'avoir pas su anticiper la chute du jeune homme! A quoi ça sers d'avoir des tas de machines si au final elles sont inutiles et dangereuses? A rien oui. Enfin qu'un homme le reconnaisse c'était totalement normal on va dire, pas plus qu'une femme. Les flms produits par sa société étaient variés, du film romantique dégoulinant de bons sentiments au film d'action pur et dur avec des mecs bourrés de muscles, au récit d'une vie, à l'adaptation d'un roman.... La palette était large il faut le dire. Mais jusqu'ici aucun mec ne l'avait reconnu avec pour référence ce film de cow boys si gai. Oh disons que ça l'amusait plus qu'autre chose. Au moins il aura marqué les esprits avec ça plus la magnifique gamelle qu'il s'était pris en tombant du tapis. Kurtis risquait d'en rigoler encore ce soir. Au moins il aura réussi son coup c'est le moins qu'on puisse dire. Mais non il ne parlait pas forcément d'effet de surprise mais d'effet tout court. Bien qu'il y ait également le détail de l'effet de surprise. Chacun ses réactions à telle ou telle situation pas vrai? Il hocha la tête lorsqu'il se présenta et le PDG put mettre un nom sur cette tête blonde :

Bonjour Chris. Moi c'est Kurtis. Enfin je suppose que vous l'avez deviné.

A moins qu'il ne se souvienne que de sa tête, ou son nom de famille plus probablement. Enfin les présentations faites et le jeune homme remis de ses émotions et de sa chute, ils se remirent sur le tapis roulant pour reprendre la course la ou ils s'étaient arrêtés.

Et dites moi, Chris, que faites vous dans la vie?

S'ils avaient engagé la conversation, et que le blondinet l'avait reconnu, pourquoi l'ignorer? Ça aurait été stupide de sa part et très impoli surtout. Ok il était loin d'être une plantureuse jeune femme mais pour discuter, ça sera très bien. C'est toujours sympa que de discuter de choses et d'autres en faisant du sport. C'était bien de changer, de ne pas parler avec une femme et de la draguer, presque automatiquement. Mauvais reflexes. Enfin que Chris soit rassuré, Kurtis n'allait pas chercher à le draguer non plus. Hé tout de même. C'est pas comme s'il était totalement désespéré et qu'au niveau sentimental ce soit le calme plat. En fait c'était le calme plat. Aucune des filles qu'il avait connu n'avait su faire battre son coeur plus que de raison. Et pourtant au moins chaque semaine il y en avait une autre dans son lit. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty3/2/2011, 23:00

Quel humour ! C'était le tapis roulant, évidement ! Quelle logique ! Vraiment ! Mais passons, malgré que Chris ne devait pas se faire des idées, le courant semblait bien se passer... Et puis merde quoi, c'était.... wouh ! C'était Kurtis Jericho !! Qui aurait pu imaginer ça un jour ? Bon, évidement, ce n'était pas un acteur connu tout ça, mais bref, … c'était plutôt marrant et amusant. Il était plutôt aimable... il lui tapait la discut'... Hein, aussi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Ce n'était pas connu ça ? Que les célébrités prenaient vite la grosse tête et tout, ou faisaient semblant d'être poli, tout ça... Mais bon, Kurtis se promènerait à ce point là dans un lieu public ? Non, il n'était pas prétentieux. Mais Chris ne le connaissait pas. La seule chose en vue là, c'était qu'il se remettait de ses émotions, évidement... Qu'il reprenne ses esprits, tranquillement, sur le tapis roulant. Il se contenta seulement de hocher la tête quand son interlocuteur supposait qu'il avait deviné qui il était. Maintenant, la conversation engagée, Monsieur Jerichoooo s'intéressa à sa vie. Chris y répondit fièrement ce qu'il faisait :

Je suis garagiste !

C'était, certes, un métier comme un autre... et un très beau métier, non ? Réparer les véhicules, ce n'était pas la classe ? Réanimer la vie de vieilles voitures comme ça. C'était un docteur des bagnoles, quoi ! Un très bon docteur ! C'était la fierté de Chris, ou du moins une des fiertés. Il aimait et c'était tout ce qui comptait, non ?

J'aime bricoler ces vieilles bestioles. J'aime les sentir revivre après quelques manœuvres...


Mais sinon la question tournait sur ce qu'il faisait dans la vie...Bien entendu, généralement, ça sous-entendait le métier qu'il faisait mais ça ne pouvait pas porter à confusion ? Genre d'autres loisirs ? Il pouvait toujours poser la question...

Vous venez souvent ici ?

Du genre ouais ! Comme ça, ça sera sûrement une raison de venir plus souvent, non ? Même si Chris ne pouvait pas venir beaucoup plus souvent que ça, puisqu'il y va à une ou deux fois par semaine, il n'allait pas non plus y aller tous les jours... Quelle folie ! Même si ça ne le dérangerait pas trop, personnellement... Non quand même, il ne fallait pas abuser... et surtout s'emballer de la sorte ? N'importe quoi! Mais bon, il pouvait poser la question pour continuer la conversation.... Il pouvait deviner que ce Jericho avait sûrement un emploi du temps très chargé, non ? En étant PDG d'une boite...

Ou préférez-vous d'autres sports extrêmes ?

Qui ne se faisait pas ici ? Préférait-il le basket ou autres types de sports qui ne se faisaient pas en salle ? La première chose pour Chris, lui, il pensait au Surf, évidement... Une de ses superbes passions... Même qu'il avait été champion, ou presque, puisqu'il avait déjà été médaillé... Mais bon, il n'allait pas du tout s'en vanter. Loin de là.

Et voilà comment deux simples personnes faisaient connaissances dans un lieu public... Une sacrée rencontre! Ca, on pouvait bien le dire. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait Kurtis Jericho dans une salle de sport. C'était vachement sympa... Mais oui, il était sympa pour un mec plus ou moins célèbre... Ca papotait bien, ça papotait bien mais évidement, tout avait une fin. Il fallait bien que soit l'un ou l'autre finisse par partir pour rentrer tout bonnement chez soi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I Like The Way You Move [Chris - Terminé]   I Like The Way You Move [Chris - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move it move it ! [Leighton][Terminé]
» Vegetarian Power [Chris - Terminé]
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]
» Bande de Pingouins [Chris - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: